Vous n'êtes pas identifié.

#701 2016-12-29 22:37:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

La relation de Charles et Lyra était assez spéciale. Ils s'aimaient, mais rester à une certaine distance. Déjà l'homme avait été séparé assez tôt de la jeune femme pour suivre son... "Education" de chef des Blondies. Mais il n'hésitait jamais à être avec sa petite soeur... Enfin, c'était comme ça. Charles est la seule personne que Lyra respecte et surtout dont elle a peur. Elle respecte Mathieu, bien sûr. Elle sourit à son fiancé, lançant une mèche au-dessus de son épaule.
- Que veux-tu, la perfection n'existe pas!

S'il les entendait!

La jeune femme était heureuse de produire cette effet à son fiancé... Si seulement ils étaient seuls ! Lyra était simplement aux anges avec Mathieu, pour elle, il n'y avait que lui qui pouvait la comprendre. Elle frissonna en sentant ses doigts sur son menton, et sans pour autant pouvoir l'embrasser, ce qui lui brûla les lèvres, elle écouta son fiancé... Elle fut envoûtée par son regard, il n'arrangeait vraiment pas les choses... Elle qui devait se calmer.
- Ne t'attends pas à dormir cette nuit alors... murmura-t-elle rien que pour elle et son fiancé.

Ca s'était sur, même s'il lui préparait une nuit intense, Lyra n'allait pas le lâcher... Ca tombait bien, elle qui était en manque de son Mathieu. Elle serra les cuisses, croisant les jambes pour superposés ses genoux. Elle regardait Mathieu, toujours dans cette optique de jeu de séduction, tout son aura brûlé d'excitation.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#702 2016-12-30 02:51:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Le Blondie soupira.

-Oui, confirma-t-il, met les sous-vêtements et je te donnerai de quoi te couvrir. Dépêches-toi où nous allons être en retards.
Il regarda l'heure, puis grinça des dents.
-En réalité, nous sommes déjà en retards de par ta faute!
Lui qui était, habituellement, si ponctuel... Il détestait le retard. Il fronça les sourcils, mécontent.

Il commanda deux trois nouvelles choses sur son écran tactile dont une jolie laisse de cuir pour pouvoir sortir Riki avec élégance et style.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#703 2016-12-30 14:42:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki détourna le regard et attrapant avec rage le sous-vêtement, il attrapa ce qu'il devait mettre. Il enfila le string plutôt moulant qui lui rentrer bien correctement derrière... Tss !
Il le fusilla du regard, là, Riki aussi était en colère:
- Si tu m'avais donné des vêtements plutôt, on y serait déjà!

Oui, je crois que Riki n'avait pas encore très bien compris qu'il devait respect à Charles... Il se leva, près à enfiler le reste de vêtement, détournant la tête, il n'avait pas spécialement envie de porter de laisse. Mais bon, s'il pouvait avoir ne serait-ce qu'un pantalon, il serait heureux et accepterait la laisse sans rechigner !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#704 2017-01-06 04:03:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Charles eut un rictus victorieux quand Riki finit par se plier à ses ordres. Comme quoi il finissait toujours par avoir ce qu'il voulait et à réussir à se faire obéir, même si parfois ce prenait plus de temps que d'autres. Son Pet était chanceux, il était de bonne humeur aujourd'hui.

Une fois Riki habillé, le Blondie lui tendit ses pantalons qu'il avait reçu avec la laisse. Enfin "pantalon"... Il s'agissait plutôt d'une paire de mini-short moulant noir assorti à son veston de cuir sans manche.

-Tiens, couvre-toi et n'en parlons plus.

Il attrapa la laisse et l'attacha au collier de Riki d'un geste à la fois précis et vif.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#705 2017-01-10 12:36:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki rageait intérieurement. Il avait vraiment le look gay des années 80 avec son short et son blouson sans manche en cuire... Il lui manquait plus que la casquette, les lunettes de soleil et la casquette... Pff. Sérieusement. Toute façon, il n'avait pas le choix, c'était déjà mieux que d'y aller à poils.

- Pff.

Un grognement sortit de sa bouche, presque près à mordre quand le Blondie lui attacha cette laisse autour du cou... Il avait vraiment l'allure d'un chien à ce niveau. Il n'était vraiment pas pressé de sortir... En plus, il ne savait même pas où ils allaient... Il savait juste que ça allait être en société. Enfin, le Blondie ne devait pas se déplacer pour rien, ça devait être une cérémonie importante. Il était loin de se douter de ce que c'était en réalité.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#706 2017-01-18 11:18:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'attends que vous arriviez à la réception pour continuer ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#707 2017-01-19 05:34:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Même pour Tobias ? o.o]

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Eh oui, un look gay... Et Charles était assez satisfait du résultat final, à vrai dire. De toute façon, n'était-ce pas exactement ce qu'était Riki: sa p*te gay? En fait, il ressemblait à ce qu'il était. Puis, Charles avait l'impression que Riki pourrait porter n'importe quoi et toujours avoir l'air sexy et suffisamment désirable.

Entendant le soupir las de son soumis, le Blondie pinça les lèvres, puis fronça les sourcils:
-Compte-toi chanceux: je ne te fais pas marcher à quatre pattes!
Alors, ne te plains pas de la laisse, j'aurais pu faire bien pire..., voilà ce que disait son regard, tandis qu'il entraînait Riki à l'extérieur de ses appartements.

Il embarquèrent dans une navette qui les conduisit au cœur d'Éos. Des pancartes publicitaires lumineuses et une foule agitée annonçait la vente de Pets rares qui avait lieu aujourd'hui. Leur véhicule s'arrêta face à l'entrée VIP et ils descendirent. Charles rabattit ses lunettes de soleil sur son nez et tira Riki vers l'intérieur, ignorant les flash de caméra qui les mitraillaient.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#708 2017-01-20 11:54:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Marcher à quatre patte? Et puis quoi encore? Riki aurait enduré toutes les tortures mais jamais, non jamais il ne se serait mit à quatre patte. Sa fierté était déjà ruiné, piétiné, tout ce que vous voulez, mais jamais il ne s'abaisserait à ça. Il avait juste regarder furtivement son maître, déjà plus qu'agacé. Mais il devait le suivre.

Il le suivit dans la navette et jusqu'au grand gala. Ces gala qu'il détestait. Voir ces animaux traiter comme des objets. Il serra les dents, ce qui le répugnait le plus c'était de revoir cette gamine insolente, elle avait fait tellement de mal à sa Hana... Il mordait sa joue sous les flash des paparazzis, regardant ailleurs...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#709 2017-01-22 04:29:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Oh, il ne fallait jamais dire jamais... Charles était capable de bien des choses. S'il arrivait à diriger tout un royaume, il était parfaitement capable de dompter un seul Pet. D'ailleurs, il serait même mal vu qu'il n'y soit pas capable.

Juste avant d'entrer à l'intérieur, remarquant que Riki évitait un peu l'oeil des caméras, il tira sur la laisse de son Pet pour lui redresser la tête bien en évidence le temps d'un flash ou deux. Puis, il entrèrent dans la riche salle du gala où il chercha automatiquement sa soeur et son fiancé du regard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#710 2017-01-23 13:43:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Lyra serra ses cuisses, ce que ne manqua pas de noter Mathieu alors qu'il l'observait, le regard brûlant. Un sourire d'autant plus taquin étira ses lèvres en savourant la vision de sa fiancée exciter sur le siège voisin au sien, alors même qu'ils étaient au centre d'une pièce emplie des personnes les plus en vues de la capitale. Cependant, il fut pris à son propre jeu lorsqu'elle croisa ses jambes, faisant remonter légèrement sa robe sur la peau laiteuse de ses cuisses, véritable appel au pêché. Mais... un détail aviva son imagination: portait-elle un porte-jarretelle? Non, valait mieux qu'il n'y pense pas, qu'il se contrôle.
- Je te prends au mot, sussurra-t-il.

Finalement arriva Charles et son Pet. Comme à l'accoutumée, ce fut une entrée remarquable et remarquée par toutes les personnes présentes et tout particulièrement les journalistes qui profitèrent de cette occasion pour saisir quelques photographies du Blondie et de Riki, qui se vendraient à prix d'or pour les unes des journeaux le lendemain matin. Voyant cette agitation, Mathieu prit la main de sa Lyra et se leva afin d'accueillir le frère de sa fiancée. Ils traversèrent donc lentement la population regroupée autour de Charles jusqu'à le rejoindre pour le mener à sa place d'honneur, placée juste à côté des leurs. Aux pieds de son siège avait été installé un coussin de soie rouge sur lequel pourrait s'asseoir son animal: n'était-ce pas confortable?
- Ravi de te revoir, Charles. Nous vous attendions pour commencer la cérémonie, fit Mathieu alors qu'il se rasseyait sur son siège, après que Charles se soit lui-même assis. Gardant la main de Lyra dans la sienne, il fit signe aux employés de tamiser les lumières et l'exposition commença...

Tobias.

Renka ne pouvait pas, n'aurait jamais du, placer son entière confiance en Tobias. Comment croire qu'un Animal s'étant enfui accepterait de n'avoir pour projet de vie que de s'occuper d'un Blondie handicapé pour le reste de ses jours, enfin jusqu'à ce que celui-ci meure et qu'on l'installe dans la prison où il aurait du se trouver, voir qu'on le tue? Ce n'était tout bonnement pas pensable: Tobias n'avait pas cette charité en lui. Pouvait-on le lui reprocher? Il avait été éduqué en tant qu'Animal, avait reçu les plus atroces châtiments de la part de son propriétaire alors qu'il n'était encore qu'un enfant, l'avait tué et s'était retrouvé dans les Bas-Fonds où ne règnaient que la souffrance et la violence. De toute sa vie, il n'avait jamais connu âme ayant fait preuve de générosité à son encontre. Alors, comme sentiment, il ne ressentait que de la colère, du ressentiment que ce soit vers Renka ou tout autre élité opulente du pays.

Se dressant face à Renka, Tobias n'avança cependant pas.
- Ton avis ne m'intéresse pas, que tu refuses ou non. Si tu préfères mourir que de trahir celui qui n'a pour toi que de l'arrogance, du mépris, face à toute l'admiration que tu as pour lui, il s'agit de ton choix. Mais sache que nous sommes dans les cryptes de la ville antique sur laquelle s'est construire la nouvelle capitale: aucun signal électrique ne peut transpercer les pierres de ce lieu. Ils pourront tout au plus retracer ton chemin jusqu'à la route où nous a laissé ta voiture lorsqu'ils s'apercevront de ta disparition. Ce petit jeu est fini Renka.

Il avança alors vers le Blondie.

Dernière modification par transparente (2017-01-24 13:33:13)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#711 2017-01-24 14:00:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Renka.
Il écarquilla les yeux avec horreur tout en reculant lentement vers la sortie. Son coeur battait à mille à l'heure, comme le ferait celui d'un petit animal stressé face à son prédateur. Il dévisagea Tobias, comme s'il n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer.

-Quel genre de monstre es-tu? l'accusa-t-il, horrifié.

Renka était peut-être trop naïf pour croire en la malveillance, pensant que tous les gens étaient honnêtes et bon, parce qu'il s'était fait berner en beauté!

-Tu as profité de ma gentillesse alors que je t'ai sauvé la vie et que j'ai fait tout mon possible pour te rendre la vie plus facile.

Il avait du mal à cacher à quel point il en voulait à Tobias de l'avoir utilisé et de lui avoir menti. Tout comme il ne croyait pas une seule seconde que Charles pouvait le mépriser. Comment éprouver autre chose que de l'admiration face au garçon qui avait accepté de jouer et de prendre soin de l'enfant malade qu'il avait été?

-Alors même que tu m'as étranglé jusqu'à ce que j'en perde conscience durant un de tes cauchemars et que je ne t'en ai pas tenu rancune...

La tristesse remplaça la frayeur dans ses prunelles.

-Je suis sincèrement désolée, crois-moi, d'en arriver là, car je ne l'ai jamais voulu, mais il n'y a pas moyen que je joue l'appât dans une de tes machinations, affirma-t-il aussi doucement que lentement. Ne m'approche pas!

Il allait terriblement s'en vouloir après que de rompre sa promesse, mais il n'avait pas d'autre choix... Il devait sortir d'ici! Alors, il toucha sa bague - qui tout comme l'anneau, ne pouvait être enlevé - et une vive décharge électrique traversa Tobias. Si l'électricité ne passait pas au-delà des pierres, elle fonctionnait néanmoins entre celles-ci. Cela allait lui donner le temps nécessaire pour fuir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#712 2017-01-25 10:51:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

x Riki & Lyra x


Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune fille. Déjà rien que par les mots de son fiancé mais également par toute l'agitation qui se faisait. Son frère arrivait. Elle étouffa un petit rire en voyant l'accoutrement de son Pet, elle soupira. "Il a pas honte de le sortir comme ça?", voilà ce qu'elle pensait au fond d'elle. Elle se leva à la suite de Mathieu, entre croisant leurs doigts, elle prit une posture droite et fière, elle devait montrer aussi son rang. Ils allèrent jusqu'à Charles et le petit Rat, d'ailleurs celui-ci aait grogné quand Charles lui avait remonté la tête... Mais d'autant plus quand il vit la jeune fille arriver... On pouvait facilement lire dans ses yeux que s'ils se retrouvaient seuls un jour, Riki n'hésiterait pas à la tuer... Voir bien pire.
Mais d'un regard imposant, elle fit baisser la tête à l'animal, ne supportant pas qu'il la regarde.


- Eh bien... Quelle éducation...lança-t-elle en soupirant, bonjour grand-frère....

Oui, enfin, en terme d'éducation, Lyra était la plus mal placée pour parler.
Elle suivit alors Mathieu, pour retourner s'asseoir. Quand les lumières se tamisèrent, elle eut un petit sourire coquin en regardant son fiancé, venant lui caresser la cuisse plus ou moins discrètement et s'installa comme ça pour regarder le début de l'exposition.

Une exposition de différentes "nouvelles" espèces, ou plutôt des espèces modifiées, on y trouvait des humains entre le chat et l'oiseau, Lyra semblait vraiment intéressée... Ils présentèrent alors une nouvelle espèce ressemblant à des lapins. Les yeux de Lyra s'écarquillèrent quand ils présentèrent un garçon de cet espèce. Elle regarda Mathieu, et venant lui chuchoter dans l'oreille:


- Moi, c'est celui là que je veux!

Elle en profita pour lui mordre discrètement l'oreille avant de se rasseoir sagement, les yeux pétillants comme un enfant devant un jouet. C'était sur, c'était celui là qu'elle voulait, un certain Aren, elle prit en note son nom et son numéro.

Dernière modification par limonadecitron (2017-01-25 10:56:37)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#713 2017-01-25 11:26:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Face à lui, Renka paraissait faible, fragile, tel un chaton faisant face à la dure réalité. Tobias se délectait de cette vue: bien qu'il n'ait pas particulièrement de ressentiment envers Renka lui-même, voir l'un de ces maudits dans une telle position était une scène des plus agréables à ses yeux. Il les haïssait tellement! Son ressentiment l'aveuglait et occultait toutes les bonnes intentions qu'avait eues Renka à son égard.

- Me sauver la vie? Me rendre la vie plus facile? N'as-tu donc rien compris?, grogna-t-il.

Cependant, lorsque son interlocuteur toucha sa bague, ses yeux s'écarquillèrent. Les mêmes décharges qu'il avait subies près de 9 ans auparavant le torturaient de nouveau. C'est une souffrance que l'on ne peut oublier, un traumatisme qui ne peut disparaître. Alors un cri, rendu silencieux par les décharges électriques, s'échappa de ses lèvres. Si cette action laissa quelques secondes à Renka pour s'enfuir, il ne put retourner à l'extérieur des catacombes: les mêmes gardes qu'ils avaient vu précédement à l'entrée l'empêchèrent de sortir et le ramenèrent, de force, dans la salle où se trouvaient Tobias et le Nain. Ce dernier avait assisté à cette dernière scène non sans une certaine complaisance.
Le Nain - Eteins ta bague, Renka. Ou je m'en occuperai moi-même, fit-il d'un ton sévère.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#714 2017-01-25 13:59:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
-Non, je ne comprend pas..., avoua-t-il à voix basse tout en reculant vers la sortie. Ta colère t'aveugle, tu m'effraies...

Les gardes qui l'avaient ramené de force avait une poigne rude et ferme qui semblait lui entailler la chaire des bras. Renka était pris au piège, comme un animal blessé dans un collet. Voir Tobias se contorsionner sous la douleur du choc électrique lui fit mal au cœur, surtout en sachant ce qu'il avait autrefois dû endurer.

Il fixa le sol et prit une grande expiration. Lorsqu'il releva la tête pour croiser le regard du Nain, il abordait une expression vaincue, mais toujours sage.

-Très bien, souffla-t-il en éteignant sa bague, il a été ridicule de croire que je pourrais fuir, tout comme il aurait été ridicule de penser que vous ne seriez pas suffisamment lâches pour vous en prendre à moi... Au fond, vous n'avez pas plus d'honneur que ceux que vous accusez de mépris...

Ce qu'il voulait dire, par là, c'était que les Tobias et les autres hommes avaient décidé de s'en prendre à un homme frêle, malade et de faible constitution. Ce n'était pas très glorieux...

-Il est ironique que tu m'aies sauvé la vie pour y mettre fin plus tard, dit-il en regardant Tobias, peiné, car d'une façon ou d'une autre, il ne ressortirait pas en vie de cette histoire et il le savait...

Renka ne survivrait pas une semaine dans une cellule sombre et poussiéreuse. Pas plus qu'il ne pourrait survivre si on le torturait...

Il avait une profonde peine pour Tobias que la haine et la rancune aveuglaient. Au-delà de son incompréhension, il ne pouvait guère s'empêcher de sentir son coeur se serrer en pensant à tout ce qu'avait dû vivre le garçon pour en arriver à un tel stade de colère qui le faisait agir de cette façon, allant jusqu'à condamner des innocents et s'en prendre à ceux l'ayant aidé... Ou ayant, du moins, essayé...

Charles.
S'il ne commenta néanmoins pas les grognements de Riki, il lui jeta cependant un regard noir qui signifiait qu'il ne tolérerait pas cette attitude plus longtemps. Il salua Mathieu d'un regard appuyé suivit d'un hochement de tête, puis offrit un mince sourire à sa soeur.

-Bonjour, Lyra.
Il glissa une nouvelle oeillade à son Pet.
-Ne fais pas attention à lui, il est encore en domptage.

S'avançant vers le siège qui lui était désigné dans les loges hautes, près de ceux de Lyra et Mathieu, il tira sur la laisse de Riki pour le forcer à s'agenouiller sur le confortable coussin qui avait été mis à disposition près de ses pieds.

Maintenant que Charles était arrivé, la présentation pouvait commencer. Il demeura impassible devant les Pets nouvelle génération qui se présentait à lui, qu'importe qu'ils aient des plumes au dos ou des oreilles de lapin, car le seul qui l'intéressait était juste là, à ses pieds.

Dernière modification par pensina (2017-01-26 02:49:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#715 2017-01-29 21:48:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Salut les filles! Mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme. Normalement, le nouveau arrive demain alors je répondrai à ce moment ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#716 2017-01-30 00:24:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Nooon! RIP le chargeur de Transpa'... Catitiz_PDT_38
Ça m'est arrivé il y a quelques mois avec mon ancien ordinateur, mais par chance, le fil d'ordi d'une de mes amies fonctionnaient pas miracle dans le mien, alors qu'ils n'étaient pas du tout de la même marque!! 0.0
Enfin, j'espère que tu auras vite ton nouveau et hâte de voir tes réponses! ;)

Au fait, il n'y a aucun problème à ce que Tobias bouscule/martyrise (un peu) Renka, mais par contre, il ne faudrait pas que leur rébellion aille trop loin, car sinon, ça détruirait le concept même du RPG (avec la hiérarchie, les Blondies, les Pet... etc.), juste pour être certaine qu'on pense la même chose ^-^
Car si les Pets (par exemple) n'existaient plus, le RPG n'irait nulle part! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#717 2017-01-30 18:10:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ca y est, j'ai mon chargeur! 8D

Concernant la rebellion, je comptais justement en faire un demi-échec voir un échec complet. Ca permettrait à Charles de réaffirmer peut-être son pouvoir, voir raviverait sa relation avec Riki ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#718 2017-01-30 18:34:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Le regard qu'adressa Riki à sa fiancée déplut fortement à Mathieu. Il menaçait ouvertement Lyra alors qu'il n'était qu'un Pet, un moins que rien, un Rat des Bas-Fonds. Toutefois, cela trahisait les doutes qu'il nourrissait depuis quelques temps quant à son domptage. Riki remettait de nouveau en cause l'autorité de Charles. Le Blondie en Chef ne pouvait pas se permettre cela: nombreux étaient ceux à dédaigner son Pet au plus au point - dont Mathieu - parmi les élites de Tanagura et n'accepteraient jamais que son autorité sur ce monde soit ainsi ébranlée par un insignifiant Rat. Si cette caractéristique de leur relation venait à s'ébruiter davantage, une certaine instabilité pourrait agiter la ville. Il n'était pas question de cela! Aussi Mathieu appuya le regard de Charles, puis offrit un mépris grandiose à son Pet lorsqu'il passa devant lui.

Les accompagnant à leur siège, Mathieu s'assit à sa gauche, aux côtés de Lyra. Les lumières se tamisèrent jusqu'à s'éteindre.Il surprit le sourire coquin de sa fiancée vant que celle-ci ne vienne distraitement carresser sa cuisse. Jouant le jeu, le noble vint à son tour poser sa main sur sa cuisse, traçant de petits ronds sur sa peau laiteuse de sa jambe.

L'exposition était une pleine réussite, sans nul doute. Face aux nouvelles présentations, la salle se remplissait de cris ébahis face aux Pets étirant leurs ailes d'oiseau, aux Pets mi-chat mi-oiseau. Vint alors les Lapins. L'un d'entre eux fut directement le coup de coeur de Lyra. Souriant lorsqu'elle annonça qu'elle le souhaitait, Mathieu dégaina une tablette qu'il avait à sa disposition, en tant qu'organisateur de l'exposition. Sans plus de mots, il contacta le vendeur et lui annonça qu'ils adopteraient le jeune Aren dès la fin du défilé, ce que le vendeur confirma directement.

Puis le défilé se clot sur un superbe final où tous les Pets étaient rassemblés sur scène. Une liesse d'applaudissement vint les accueillir en même temps que les lumières se rallumaient.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#719 2017-01-30 21:08:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Oki, dans ce cas, heureuse qu'on ait la même vision de la chose! :D
Et si Charles pourra réaffirmer son pouvoir, j'ai plein d'idées pour ce qui adviendra de Tobias à son retour à Éos...
La vengeance de Renka sera terrible! Mwahah! Catitiz_PDT_52  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#720 2017-02-02 11:19:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je préviens juste que je serais pas mal absente dans les prochains jours, pardon d'avance ♥

x Riki, Lyra & Aren x


Une chose était sur, Lyra n'appouvrait pas les choix de son frère. Mais, elle commençait à avoir l'habitude. Lui ne l'approuvait pas et elle non plus. Ils avaient une façon totalement différentes de voir les Pets, même si Lyra ne comprenait pas ce que le garçon pouvait trouver à ce Rat... Et surtout, n'allait-il pas lui attirer les foudres de la ville? Surtout s'il manquait cruellement d'éducation ! Soupirant, elle fixa son frère,

- Mets lui une musolière s'il est incontrôlable, tu n'aimerais pas qu'il morde quelqu'un...

Il ne manquerait plus que ça. Même si la personne qui porterait plainte contre Charles serait assez suicidaire car il gagnerait sans trop de problème, mais vu le comportement du Rat, elle avait un peu peur pour l'avenir de son très cher frère... Après tout, elle l'aimait plus que n'importe qui (après Mathieu, bien sûr) donc c'était normal qu'elle s'inquiète... Elle avait peut-être l'air stupide, elle savait que les rumeurs et les mauvaises langues pouvait détruire une réputation facilement... Enfin. Ce n'est pas comme si Charles pouvait être détrôner!

Lyra n'avait pas franchement fait attention à son fiancé quand il avait prit la tablette, bien trop occupées à regarder les "futurs acessoires" qui pourraient lui servir.
Rikki quant à lui, il avait baissé le regard, il ne voulait pas voir ça... Déjà, il était inconfortablement mit sur ce coussin. Non en réalité, c'était ce short bien trop serré qui lui lacéré les cuisses... Il n'aimait vraiment pas sa nouvelle condition, il allait devoir supporter ça toute sa vie? Autant se suicider non? Ouais... C'était la meilleure des choses. Il allait réfléchir...

La démonstration se terminait doucement... Lyra applaudit très légèrement avant de voir la porte à l'arrière de la salle s'ouvrir sur un espèce de marché, toutes les créatures présentées pouvaient être à présents acheter. On pouvait même commander des Pets pour les prochaines naissances... Riki grogna. C'était juste ignoble de faire ça... Il tira sur sa laisse, il avait envie de partir.

Lyra se leva, puis regarda son fiancé, 


- On va faire un tour ? Charles, tu nous accompagneras bien ?dit-elle en jetant une mèche de cheveux derrière son épaule.

Oui, en réalité, si vous avez bien remarquer son petit regard, elle voulait infligé ça à Riki. Se venger? Surement. Elle voulait qu'il puisse voir tous ces Pets meilleurs que lui et surtout dans quelles conditions ils vivaient.


Un peu plus loin...

- Aren, tu as déjà été choisi, alors tache d'être docile et obéissant!

Un homme avait préparé ce garçon aux oreilles de lapins, aux yeux rouges et à la peau si blanche... Il avait été habillé plus ou moins correctement pour l'occasion, il fallait qu'il soit beau... Le marchand lui avait déjà mit un collier noir à l'effigie de son élevage et avait préparé une laisse, il avait bien vu qui acheté sa marchandise, il allait donc le faire le plus beau possible pour que les acheteurs soient fiers et qui sait, prendrait une autre créature... Ah le marketing!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#721 2017-02-02 13:54:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Charles.
Pourtant... le shirt de Riki était à sa taille, il n'y avait pas de raison pour qu'il lui lacère la peau des jambes, ce devait être dans sa tête... À la mention de muselière, Charles glissa un regard à son Pet avant de lever les yeux sur Lyra:

-Ce n'est pas une mauvaise idée, j'y penserai.
Il espérait ainsi, qu'avec la menace qui planait désormais au-dessus de sa tête, Riki se montre un poil plus poli avec sa soeur. Car autrement, il devait avouer que son Pet s'était assez bien comporté ce soir, il n'avait rien à lui reprocher.

Durant la présentation, il avait bien remarqué que Riki avait baissé le regard et paraissait mal à l'aise. Pour le calmer, sa main gantée avait distraitement caressé sa tête et sa nuque tout au long du défilé. Charles était tenté de le ramener à la maison tout de suite, mais il ne pouvait pas échapper à ses obligations diplomatiques, pas plus qu'il n'avait le coeur à refuser une demande de sa petite soeur. Alors, il ordonna à son Pet de se relever en tirant sur sa laisse, puis se pencha légèrement pour lui glisser à l'oreille un murmure:

-Ce ne sera pas long, nous ne resterons pas encore longtemps.

Juste le temps de récupérer le Pet de Lyra et Mathieu et ils partiraient. Il détourna la tête et offrit uns sourire à sa soeur:

-Je vous accompagnerai avec plaisir.

D'ailleurs, toute cette histoire lui faisait penser qu'il n'avait pas encore trouver de cadeau de fiançailles pour sa soeur et Mathieu. Peut-être qu'il trouverait ici ce qui ferait plaisir à Lyra?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#722 2017-02-04 17:49:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Les décharges électriques traversèrent son corps pendant ce qui lui sembla durer des heures. Seule la douleur occasionnée par celles-ci occupait ses pensées, alimentant d'autant plus la colère et la haine qu'il éprouvait pour cette classe supérieure des Blondies, dont Renka. Se contorsionnant au sol, Tobias songea à se couper la main pour ôter ce maudit bracelet. N'était-ce pas la solution à tous ses problèmes? Cependant, il n'eut guère le loisir d'y penser plus longtemps. Des bruits de pas se rapprochèrent, le Nain dit quelque chose qu'il ne comprit pas et la douleur s'arrêta brusquement. A genoux au sol, Tobias tenta de retrouver son souffle, le visage brillant de transpiration.

Le Nain fit ligoter Renka, avant de reprendre la parole.
- Nous ne recherchons pas l'honneur. Nous vous méprisons bien plus que vous ne le faîtes. La vengeance, ni plus ni moins, est notre seul but, dit-il froidement.

Tobias se releva péniblement, les yeux brillant de haine. S'approchant de Renka, il contint cependant son envie de le tuer ici-même: ils avaient besoin de lui pour la suite des évènements.
- Ta vie n'a aucune valeur. Ta naïveté sera la cause de ta perte, de votre perte à tous, dit-il sèchement, la voix tremblante de colère, t'avoir sauvé la vie nous offrait une occasionnée inestimée. Bien joué, Renka.

Le Nain leur fit alors signe d'avancer. Quelques autres hommes et femmes arrivèrent de couloirs perpendiculaires, tous armés. Renka fut porté par les deux gardes qui l'avaient empêché de fuir. Alors, le petit groupe marcha longuement à travers les dédales souterrains, dans l'obscurité. Tobias marchait aussi loin que possible de son ancien maître, aux côtés du Nain, alors qu'ils s'approchaient d'une zone fortement sécurisée et considérée comme un secret d'Etat. Ils durent se frayer un passage à travers les souterrains éboulés, abandonnés depuis longtemps. Après ce qui parut être des heures, ils arrivèrent à la fin de ce tunnel. Le Nain se retourna vers ceux qui le suivaient.
- Nous voilà arrivés à la Montagne Sacrée, là où se trouve Jupiter. Préparez les explosifs.

Toutefois, malgré les indications qu'ils avaient, la zone était surveillée par des capteurs de chaleur. Aussi, une anomalie fut-elle signifiée directement à Charles.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#723 2017-02-04 22:49:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Le jeune homme se laissa faire sans sourciller. À vrai dire, il était presque flatteur que l'on prenne la peine de le ligoter. Quelque part, ça le faisait sourire, c'était comme si ces gens le considéraient assez dangereux pour être obligé de l'attacher... alors que la vérité était toute autre. Il avait envie d'en rire, mais les paroles du Nain, puis de Tobias le refroidir comme une douche froide.

Renka ne comprenait toujours pas. Il ne comprenait même pas de quoi les troupes de rebelles souhaitaient se venger avec tant d'ardeur... Il ne reconnaissait personne ici à part Tobias - même s'il ne sortait pas souvent -, alors il ne comprenait pas le lien entre ces gens et Éos. Pourquoi vouloir mettre à feu et à sang le coeur même de leur société?
-Vous venger? releva-t-il avec surprise. Mais de quoi?

Ses yeux étaient remplis de tristesse quand ils se posèrent sur Tobias qui bouillonnait de haine et de colère mêlés.
-Si ma vie n'a que si peu de valeur, j'ai peur de ne faire qu'un bien mauvais appât.
Chacun des mots de Tobias fut douloureux à entendre. Renka se sentait trahi et comme si sa confiance avait été bafouillée. Son cœur se serra.

Il ne dit plus rien, se refermant comme une huître alors que des visages inconnus envahissaient l'espace. Il se laissa tirer dans les labyrinthes de pierres souterrain qui couraient sous la cité, vestige d'une autre époque sans rien dire ni esquisser le moindre geste pour se débattre. Le rythme de marche des gardes qui l'entraînaient était un peu trop rapide pour lui, mais il fit de son mieux pour suivre la cadence sans tomber tout en faisant attention pour ne pas se couper sur les pierres tranchantes qui bordaient les passages étroits et en ruines. Ce n'était pas par souci d'esthétique, mais la moindre entaille aurait pu lui être fatale...

En voyant là où ils avaient fini par aboutir, Renka fronça les sourcils un dixième de seconde. Il connaissait cet endroit. Enfin, il n'y était jamais venu, mais il avait vu des graphiques, des modélisations 3D: Charles lui avait montré. Il connaissait le nom de cet endroit et il savait aussi qu'il n'était pas laissé sans aucune sécurité...

Aussi, dès qu'ils pénétrèrent dans la zone, les capteurs de chaleur s'activèrent. Ils envoyèrent certes un message à Charles, mais Jupiter était aussi capable de se défendre seule. Soudainement, une lumière rouge envahit l'endroit et se mit à clignoter tandis qu'une voix aux accents robotiques répétait:
-État d'urgence déclaré, état d'urgence déclaré, état...

Si des gardes ne l'encadraient pas, Renka se serait reculer sous la pseudo surprise. Au-dessus de sa tête, il entendit le bruit familier des moteurs des aéronefs d'Éos.

Il était sauvé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#724 2017-02-15 20:21:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

La démonstration se termina sous un tonnerre d'applaudissement lorsqu'un représentant de chaque race présentée ce soir vinrent saluer un public très enthousiaste. Le présentateur du défilé annonça alors que le marché était ouvert, derrière les rideaux qui couvraient le fond de la salle et que chacun pourrait y trouver la perle qui ferait son plaisir. Les rideaux pourpres en soie s'ouvrirent alors lentement, laissant le spectacle d'un marché foisonnant d'animaux de toutes sortes, tous plus exotiques les uns que les autres. S'ils étaient tous attachés grâce à des laisses légères quoique très fines, chaque Animal reposait sur un fauteuil confortable, dans un luxe exubérant auquel seule l'élite des Pets avait droit. La foule compacte se dirigea vers eux, pressée de faire conquérir de nouvelles propriétés.

Se tournant vers Lyra, Mathieu se leva et déposa un léger baiser sur son front.
- Je dois régler quelques affaires avec Raphaël, dit-il en regardant dans la direction du Blondie responsable des sciences et donc des expérimentations sur les Pets qui l'attendait non loin de là, je vous rejoins dans quelques instants. Profite de l'exposition, d'accord?, fit-il avant de s'éloigner.
Alors qu'il arrivait à hauteur du Blondie, tous deux s'éloignèrent pour discuter dans l'une des petites alcôves prévues à cet effet dans la salle de réception. Leur discussion, principalement financière, ne dura guère longtemps et après avoir échangé quelques signatures et poignées de main, tous deux se séparèrent. Mathieu partit à la recherche de Lyra qui se trouvait dans la foule compacte avec Charles et Riki.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#725 2017-02-17 04:14:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je jouerais bien Charles, mais il me manque la réponse de Citron! :D
Du coup, pour Tobias et Renka, je propose que l'on fasse comme si Charles avait agi/donné des ordres (je mettrai plus de précision dans les messages de Renka) et je me rattraperai dans le temps avec un futur post de Charles x')


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr