Vous n'êtes pas identifié.

#676 2015-12-27 16:13:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Renka pourrait-il enfermer Tobias, comme il l'aurait fait avec un Animal de l'Académie? Certainement pas. Si ses intentions étaient bonnes, protéger le jeune homme, elles ne pourrait suffire: il n'est guère possible de contenir bien longtemps au rang d'avillisé un être ayant connu une liberté totale, après l'avoir gagnée. Le fait était là: Tobias n'avait plus rien à perdre. Mourir à Eos ou mourir à Cérès: à 24 ans, il ne lui restait plus guère d'espérance de vie dans l'un des deux mondes. Alors, s'il devait faire un choix, mourir en gagnant sa liberté, crachant au visage de ce système de castes, serait le sien, comme un dernier coup à l'injustice de cette société.

Tobias pinça ses lèvres en entendant Renka. La vie dorée d'Eos lui avait ôté la vue de la réalité de la vie. Sans doute était-ce le point de vue partagés par nombre de citoyens, si ce n'est otus, et par les Pets de l'Académie: la vie serait meilleure dans la cité aérienne. Lui-même l'avait pensé toute son enfance, jusqu'à ce qu'il devienne l'objet des vices d'Eddark. Eos offre monts et merveilles aux Pets qui se contiennent dans leur simple rôle d'Animal. Une belle prison dorée, oui. Tobias, après s'être enfui - grâce à des amis qu'il espère retrouver de nouveau, avait connu une vie si éloignée qu'elle semblait appartenir à un univers parallèle. La vie à Cérès n'était pas joyeuse, loin de là. Mais ses habitants étaient libres comme l'air. Libre de mourir au coin d'une rue, de se battre pour manger, libre de se battre pour leur propre vie. La vie ne leur offrait rien, aussi en croquaient-ils chaque morceau qu'ils pouvaient obtenir. Tout avait plus de saveur.
S'étirant - l'effet des somnifères s'estompant au fur et à mesure du temps, Tobias reprit la parole.

- Tu as raison. Les Pets de l'Académie apprécient cet état de fait durant leur adolescence. Mais être un Animal reste être l'objet d'un homme dont celui-ci peut usé comme il l'entend. Te verrais-tu l'objet de l'un des Blondies, sans possibilité de faire tes propres choix?, fit-il en se levant doucement pour ne pas s'étourdir.

Tobias appuya sur l'une des tablettes qui jonchaient la pièce et commanda une bouteille d'eau vitaminée et un paquet de cigarettes.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#677 2015-12-27 18:18:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka porta un doigt fin à ses lèvres, pensif. Lui et Renka avait vécu des vies si différentes qu'il était difficile d'imaginer que leur point de vue pourrait converger. Tout comme Tobias mourrait d'oppression à Éos, Renka ne s'imaginait pas vivre plus de trois jours - voire moins - si on le relâchait à Cérès. Ils vivaient des réalités si différentes... avec des démons si différents. Tobias devait lutter contre son passé et Renka contre la maladie.

-Je n'ai jamais été un animal, tu as raison, admit-il après un petit moment, mais ne pas être libre de mes choix alors, ça, oui, je l'ai connu. Ma santé a toujours été fragile, tu sais? Même quand je suis né. Alors, mes parents étaient inquiets pour moi. Tout ce que je faisais était constamment surveillé. On décidait pour moi de tout. J'étais une sorte de poupée de porcelaine que l'on devait couper du monde pour éviter qu'elle se casse. C'est Charles qui m'a sortit de cet enfer. Avec moi, il se montrait comme un grand-frère. Il m'a offert un camarade de jeu. Il choisissait toujours des jeux auquel je pouvais participer sans danger. Puis, mes parents sont morts et j'ai été complètement libre, ou presque... la maladie est la pire des entraves, pire qu'une prison, car elle ne connaît pas de répit.

Ses yeux pâles suivirent les pas de Tobias qui commandait une nouvelle bouteille d'eau.
-Alors, maintenant que je t'ai parlé de moi et d'Éos, que veux-tu faire?


[Pas de souci, Transpa, j'ai juste remonté pour pas que tu oublies x') ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#678 2015-12-27 22:11:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Un petit pop annonça que ses commandes étaient livrées dans les quelques secondes qui suivirent. Tobias se dirigea alors, lentement en raison des médicaments, vers la petite alcôve qui s'était ouverte dans le mur et qui se referma aussitôt qu'il eut pris la petite bouteille d'eau et les cigarettes. Il ouvrit la petite bouteille et en but une gorgée avant de considérer de nouveau Renka. Il l'observa ensuite silencieusement, le laissant raconter son histoire. Si l'empathie avait été l'une de ses qualités, sans doute se serait-il ému de l'affection prononcée qu'avait son propriétaire pour le chef des Blondies. Au lieu de quoi, un rictus amère déforma son visage et il jeta la bouteille dans la poubelle, à l'entrée de la chambre.
- Puisque tu as connu la privation de liberté, tu connais donc le sentiment de chaque Animal. Ne pose donc pas de question naïve, fit-il froidement, nullement attendri.

Portant une cigarette à ses lèvres, il se tourna brièvement vers Renka lorsque celui-ci lui demanda ce qu'il souhaitait faire, tout en pianotant sur l'une des tablettes.
- Habilles-toi et prends des vitamines ainsi que des médicaments. J'aimerai te faire rencontrer certaines personnes.
Sa nouvelle commande arriva alors. Il s'agissait d'une seringue qu'il s'enfonça sans remord dans le bras avant de sortir sur le balcon, fermant la porte derrière lui, et d'allumer sa cigarette. Un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres alors qu'il laissa la fumer entrer dans ses poumons.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#679 2015-12-27 22:25:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka fut immédiatement refroidit par les paroles sèches et glaciales de Tobias. Il le considéra d'un regard un peu étonné. Il n'avait nullement chercher à l'attendrir, mais ce n'était très certainement pas la réaction à laquelle il s'était attendu.

-Je l'ai connue, mais cela ne veut pas dire que je te ferai vivre la même chose, rétorqua-t-il d'une voix toujours aussi paisible, comme si rien - pas même l'apocalypse - ne pourrait réussir à l'énerver.
Puis, ce n'était pas comme s'il avait la force de s'énerver! La moindre parcelle d'énergie était précieuse et il n'en possédait pas assez pour en gaspiller en colère et énervement.

Un peu surpris par la nouvelle requête de Tobias, Renka arqua ses sourcils, mais il abdiqua.
-D'accord. J'ai raison de penser que là où tu veux me conduire, ce ne sera guère adapter à mon fauteuil? Si c'est le cas, cela te dérangerais de me servir d'appuie? demanda-t-il en esquissant un petit sourire chaleureux.

Son animal disparut sur le balcon, une cigarette dans le bec et Renka alla prendre un petit sac dans lequel il fourra quelques pots de pilules et un thermomètre pour surveiller sa fièvre. Il descendit ensuite de son fauteuil roulant, tentant de marcher. Ses jambes encore un peu affaiblies vacillèrent et il se tint aux murs pour avancer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#680 2015-12-27 22:38:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je vais aller me coucher un peu plus tôt que je n'ai pu le faire durant ces premiers jours de vacances pour pouvoir étudier demain matin :)
Ca m'a fait très plaisir de RPG un peu aujourd'hui, avec toi! Je répondrai demain matin/à mes pauses! Gros bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#681 2015-12-27 22:44:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Pas de problème, Transpa :D
Ça m'a aussi fait bien plaisir, il faut que tu passes plus souvent! :)
J'ai mes vacances jusqu'au cinq janvier alors on aura du temps pour rpger dans les prochains jours ^^
Oyasumi ♥ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#682 2016-12-09 22:42:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[C'est avec fierté et avec l'accord de Penchou que je redémarre ce RP ♥

Je reprends seulement Lyra et Riki :)
J'inscrirais surement un autre Pet ~]

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Une douleur à la tête. C’était la première sensation de Riki en se reveillant… Serrant la machoire, le jeune « Rat des bas fonds » gémit légèrement. Pourquoi avait-il mal comme ça… Il ouvrit péniblement les yeux, ayant une première vue sur un plafond. Un lit moelleux, des draps doux qui sentaient bons… Ah oui. Il avait dormi avec Charles cette nuit. Une douleur au fessier lui rappela sa nuit passée. Ah oui, ça aussi. Il se releva avec difficulté, se frottant les yeux… L’immense lit parassait tellement vide et froid. Glissant sa main sur le drap, Riki regardait la place à côté de lui… Charles n’était plus là. Il avait déjà du se réveiller depuis longtemps…

Pf. Le garçon se leva, son corps était nu. Totalement nu. Il cherchait ses affaires du regard, mais rien… Il pencha alors la tête à travers la porte, il n’y avait aucun bruit… Se faufilant dans la grande maison, Riki partait en quête de ses vêtements. Où est-ce qu’ils étaient ?! Bordel. Le garçon aux cheveux noirs les retrouvaient pendus dans la salle de bain : ils venaient d’être lavés. Eh mer** ! Il n’en avait pas d’autres.

Agacé, il se dépêcha de retourner dans le lit… Serrant la mâchoire, stupide Blondie, il était sur que c’était lui qui avait donné cet ordre aux femmes de chambre. Là, c’est sur : il ne pourrait aller nulle part… Le « rat », se coucha alors à nouveau.

«L’odeur de Charles… », voilà ce qu’il pensait quand il fermait les yeux. Serrant l’oreiller contre lui, il eut les joues qui commencèrent à rougir… S’en rendant compte, il jeta l’oreiller plus loin, en grognant. Nan mais, qu’est ce qu’il lui prenait ?! Riki commençait à rager seul, dans son coin, sur le lit, en tailleur, totalement nu.



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

Que le temps passe beaucoup trop vite. Lyra s’était eveillée seule dans son lit. Un pincement au cœur alors qu’elle regardait le tapis en-dessous de son lit. Jamin lui manquait. Elle n’avait plus son petit animal à ses côtés. Soupirant, la jeune femme se levait avec lenteur… Se retrouvant devant son grand miroir plein pied, elle se contemplait.

- Quelle robe vais-je mettre ?

Rien de très fantaisiste aujourd’hui, il lui fallait quelque chose d’élégant et simple à enlever. Elle devait voir Matthieu aujourd’hui et ils iraient surement faire des recherches pour sa future robe de mariée, donc il fallait qu’elle puisse s’habiller et se déshabiller facilement… Mais, le but premier était une vente aux enchères exclusive, un défilé pour promouvoir une nouvelle race de Pet. Une petite robe noire à bustier et à jupon, simple et élégante. Assortis à ça, des gants fins noirs ondulé sur les bords avec un petit nœud bleu et dans les cheveux une broche de diamant en forme de papillon. Un maquillage léger et raffiné, et la demoiselle était prête. Enfin, il restait les chaussures… Elle venait de s’acheter 5 paires la veille, elle opta pour de jolis escarpins noirs, rien de très foufou. Un gilet de soie bleu océan pour assortir le tout, et voilà, Lyra était enfin prête. Ca tombait bien, le chauffeur l’attendait depuis presque 1h. Avant de sortir, une dernière retouche maquillage et surtout, un fin filet de ce nouveau parfum qu’elle avait hâte de faire sentir à son tendre fiancé. ..

Et oui, elle était fiancée maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de sourire devant la glace. Elle allait lier sa vie à celle de Matthieu à présent, étouffant un rire, elle gagna la voiture.

- Allez, et dépêchez vous ! Je n’ai pas de temps à perdre, Matthieu doit m’attendre !

Oui, c’était elle qui était en retard et pourtant. Elle s’installait dans la voiture confortablement, faisant attention de ne pas abimer sa belle robe… Elle jeta une mèche de cheveux en arrière, regardant dehors. Elle avait hâte de le retrouver. Même si elle boudait car, connaissant Matthieu, il aurait surement invité son frère pour cette vente aux enchères… !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#683 2016-12-10 13:50:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Six mois s'étaient écoulés depuis qu'il avait demandé Lyra en mariage. Le temps passait beaucoup trop vite à son goût et leur union s'approchait n'étaient plus qu'une histoire de quelques jours maintenant. Ces dernières semines avaient été particulièrement animées entre la préparation du mariage, les affaires économiques de ses biens immobiliers, la retraite anticipée de ses deux Pets, Noelya et Gaëlle, à l'extérieur de la ville, dans une propriété terrienne familiale, là où elles apprenaient chaque jour à surmonter leurs traumatismes. Son appartement lui semblait chaque jour bien vide, maintenant, d'autant plus que Lyra était de plus en plus occupée par les préparatifs.

Ce jour-là, Mathieu se leva particulièrement tôt. Il devait se présenter vers 8h aux Halles pour l'exhibition d'une nouvelle race de Pet. En tant qu'actionnaire principal des laboratoires ayant travaillés sur la question, il lui incombait de veiller à la bonne préparation des festivités et de l'accueil des invités. Après avoir fait une toilette rapide - grâce aux services high-tech de ses domestiques - il se vêtit d'un costume élégant, noire, avec une cravate soigneusement nouée autour du cou. Une fois parfaitement prêt, il monta dans la voiture de son chauffeur qui l'emmena aux Halles, à une dizaine de minutes de ses appartements. Pendant le trajet, il vérifia la liste des invités principaux, l'élite du pays, dont le frère de sa fiancée, Charles.

Satisfait du travail accompli par ses équipes, il se reposa quelques instants avant d'arriver. Déjà, malgré le fait que le défilé ne commençait que dans 2h, toute une effervescence animait les lieux. Il vit quelques uns de ses collaborateurs associés et vint prendre un café à leurs côtés dans un lounge mis à leur disposition. Près d'une heure et demi plus tard, après moultes discussions, on le prévint de l'arrivée de sa fiancée. Se levant, il s'excusa auprès de ses collaborateurs et vint à sa rencontre.

[Très jolie bannière pour Lyra ;)]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#684 2016-12-11 05:32:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Charles.
Le blondie avait terminé de se vêtir depuis un bon petit moment et il venait tout juste de mettre fin à un appel holographique avec un autre blondie et la sécurité afin de s'assurer un déplacement sécuritaire vers là où il avait l'intention de se rendre ce matin même. C'était à-dire, cet événement dont le fiancé de sa soeur avait pris part à l'organisation, puis invité. Comme tout était prêt et en ordre, il s'autorisa à retourner dans sa chambre où il avait laissé Riki après la nuit mouvementée qu'ils avaient passée.

Il arriva juste à temps pour voir son Pet jeté l'oreiller à bout de bras et se mettre à bouder. Charles s'appuya contre la chambranle de la porte et se racla la gorge pour signifier sa présence.

-Alors, tu ne t'es pas encore habillé? lui demanda-t-il avec un sourire presque innocent.
Il aimait narguer son Pet. Presque autant qu'il aimait le voir nu.

Par contre, il n'appréciait pas que les autres voit Riki nu, alors même s'il avait ordonné aux femmes de chambre de ne pas amener de vêtements de rechanges ce matin, il allait devoir remédier à la situation, au moins pour un string ou un caleçon.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#685 2016-12-11 07:28:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Le garçon fronçait les sourcils quand il entendit ce raclement de gorge.

- Comment tu veux que je m’habille ? J’ai plus de fringue !

Il le fusillait du regard, plongeant ses yeux dans les siens. Le respect ? Quel respect ? Riki n’était pas totalement domestiqué… Il se redressa sur le lit, restant assis, il fixait le Blondie. Son corps frissonna. Pourquoi ? Allez savoir, surement des souvenirs de cette nuit passée ensemble. Non mais c’est vrai, il n’avait rien à se mettre, comment pouvait-il être prêt ?

Il se leva, laissant son corps entier, nu, visible aux yeux du Blondie.

- Donc si tu veux que je m’habille, il va me falloir des habits… !



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

La voiture s’arrêta, Lyra était enfin arrivé. Elle mit pied à terre quand le chauffeur lui ouvrit, en râlant, comme à son habitude. Tout était trop lent pour elle ! Enfin, elle voulait tellement être avec Matthieu… Les préparatifs du mariage les occupaient pas mal, et ils avaient encore un millions de chose à prévoir !

Jetant ses cheveux en arrière et replaçant sa barrette papillon, Lyra reprenait une pose classe et distinguée, avec toute la grâce d’une « lady ». Elle regardait autour d’elle, certains passants la regardaient avec admiration, elle dégageait une aura particulière. Avec son air hautain, elle les ignora totalement, commençant à marcher.

Son sourire s’étendait petit à petit quand elle reconnaissait la silhouette de son fiancé. Elle s’approchait et restant assez « pudique » mais intime à la fois, elle offrit un léger baiser au garçon quand ils furent proches. Maintenant ils n’avaient plus besoin de faire attention en public, vu qu’ils étaient officiellement fiancés. Elle pouvait l’embrasser, mais, elle préférait garder cette intimité pour le « privé ».

- Bonjour Matthieu… Tu as pu préparer tout ce que tu voulais ? demanda-t-elle en caressant furtivement sa main avec un léger sourire en coin.


[Et merci pour la ban :3 ♥]

Dernière modification par limonadecitron (2016-12-11 07:29:38)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#686 2016-12-12 04:50:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bon, j'ai fais le ménage sur le post des fiches d'inscriptions, je m'attaquerai peut-être au post de présentation absolument dégueu un autre jour! 8D]

pensina a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka fut immédiatement refroidit par les paroles sèches et glaciales de Tobias. Il le considéra d'un regard un peu étonné. Il n'avait nullement chercher à l'attendrir, mais ce n'était très certainement pas la réaction à laquelle il s'était attendu.

-Je l'ai connue, mais cela ne veut pas dire que je te ferai vivre la même chose, rétorqua-t-il d'une voix toujours aussi paisible, comme si rien - pas même l'apocalypse - ne pourrait réussir à l'énerver.
Puis, ce n'était pas comme s'il avait la force de s'énerver! La moindre parcelle d'énergie était précieuse et il n'en possédait pas assez pour en gaspiller en colère et énervement.

Un peu surpris par la nouvelle requête de Tobias, Renka arqua ses sourcils, mais il abdiqua.
-D'accord. J'ai raison de penser que là où tu veux me conduire, ce ne sera guère adapter à mon fauteuil? Si c'est le cas, cela te dérangerais de me servir d'appuie? demanda-t-il en esquissant un petit sourire chaleureux.

Son animal disparut sur le balcon, une cigarette dans le bec et Renka alla prendre un petit sac dans lequel il fourra quelques pots de pilules et un thermomètre pour surveiller sa fièvre. Il descendit ensuite de son fauteuil roulant, tentant de marcher. Ses jambes encore un peu affaiblies vacillèrent et il se tint aux murs pour avancer.

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Charles marcha comme un fauve jusqu'à son lit où il passa sa main gantée dans la chevelure noire - rappelle de sa basse classe sociale - de son Pet.

-C'est vrai, tu n'as pas de vêtements, lui concéda-t-il, peut-être devrais-tu me supplier pour en avoir? Ou peut-être devrais-je t'emmener nu avec moi...

Il se lécha les lèvres, un sourire pointant aux coins de celles-ci. Riki était une source inépuisable de divertissement pour lui. Il n'y avait pas eu un seul jour où il avait regretté - malgré ce que tout le monde en pensait - de l'avoir pris pour Pet. Il n'était peut-être pas tout droit sorti de l'Académie, n'était peut-être pas de race pure et n'avait peut-être aucune bonne manière, mais il lui convenait parfaitement. Charles aimait l'arrogance que dégageait Riki. Toutes ces petites choses rajoutaient à son charme.

Dernière modification par pensina (2016-12-12 05:04:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#687 2016-12-12 18:20:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Seul sur le balcon, Tobias porta son regard sur la ville qui s'étendait sous ses pieds. Au lon, s'étendaient les Bas-Fonds où se trouvaient encore certains de ses amis, probablement mourrants sous l'effet des gaz toxiques ayant été rejeté par la capitale quelques semaines auparavant. Pourtant, le jeune homme de 23 ans était parfaitement détaché de tout cela. Les morts prochaines de ses proches ne l'affectaient pas plus que cela, aussi froid son coeur était-il devenu. Soupirant, il leva maintenant les yeux. Au dessus d'eux, tout en haut de la Tour dans laquelle était logée l'élite du pays, se trouvaient les appartements du Blondie en Chef, là où il avait vécu neuf ans auparavant. Un sourire narquois éclaira son visage: la mort d'Eddark sous ses doigts restaient l'instant le plus jouissif, le plus glorieux de sa vie entière. Cependant, regarder ses anciens appartements n'étaient pas son objectif. Plus haut encore se trouvait une zone particulière, celle de Jupiter. Si tout se passait comme prévu ...

Jetant sa cigarette par delà le balcon, Tobias rentra de nouveau dans l'appartement.
- On décale, dit-il à Renka, fermement.

Poussant la porte d'entrée, il héla alors le chauffeur de son propriétaire et s'installa sur la banquette arrière, avant que Renka ne le rejoigne. Alors, il donna une adresse bien particulière au chauffeur, qui après avoir eu l'autorisation du noble, se mit en route. Très vite, ils quittèrent les zones pavillonaires de la capitale pour rejoindre l'une des zones grises de celle-ci, à sa frontière Est. Une fois arrivés à l'adresse indiquée, Tobias sortit de la voiture, tint la porte pour Renka - celui-ci n'étant visiblement pas d'une forme olympique - et lui ordonna de le suivre. Très rapidement, ils s'engagèrent dans des ruelles étroites et sombres, avant de descendre par un escalier dans une crypte, surveillée par deux hommes.
Les appelant, Tobias prit la parole:
- Faîtes venir le Nain, j'ai à lui parler.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

A mesure que sa fiancée s'approchait, le sourire de Mathieu étirait ses lèvres. Venant à sa rencontre, ils s'échangèrent un baiser léger, furtif, comme le ferait un couple marié. Par respect, les investisseurs et collègues avec qui le jeune noble discutait précédement retournèrent à leur discussion pour leur laisser une intimité suffisante. Toutefois, leurs regards ne cessaient de se tourner vers les deux jeunes fiancés: la nouvelle de leur mariage proche faisait encore aujourd'hui les pages des revues locales.

-Bonjour Lyra. Tu es très jolie dans cette robe, la complimenta-t-il.
- Oui, tout est prêt, les invités commencent à arriver. La cérémonie de présentation commencera à l'arrivée de ton frère.

Lui prenant la main - assez possessivement - Mathieu la mena jusqu'au petit salon où il se trouvait précédemment. Celui-ci surplombait la salle de réception, leur permettant de surveiller chaque entrée importante. A leur arrivée, les collègues du noble se levèrent et saluèrent la demoiselle poliment.
- Messieurs, voici Melle Lyra, ma fiancée, la présenta-t-il avec courtoisie.

Dernière modification par transparente (2016-12-12 18:46:49)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#688 2016-12-12 22:52:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki fronça les sourcils, il n’était toujours pas docile face aux caresses… Il le fixa droit dans les yeux, bougeant légèrement la tête, comme pour échapper à son contact.
Il écarquilla les yeux : l’emmener nu ?! Pas question. Il tenait quand même à sa fierté et à son intimité… Même s’il appartenait à l’homme, il ne voulait pas ! Il haussa un sourcil et presque dans un rire moqueur, il lui dit :

- Oh, tu accepterais que plein de monde voient mon corps ? Qu’il est ce privilège qui t’es réservé, et que toi seul peut avoir ?

Non, il n’avait clairement pas envie d’être vu totalement nu.

- Puis, pour qui tu passerais : tu as un Rat des bas-fonds comme animal et également nu, tu n’as donc pas d’argent pour t’acheter un vrai pet et pour l’habiller ? Tu imagines ce que les gens diront ?

Oui, là, Riki poussait l’irrespect envers son maître assez loin.




http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

La jeune fille eut un réel frisson quand le garçon lui attrapa la main de cette façon... Elle qui adorait dominer tout le monde prenait un réel plaisir à se faire « dominer » par l’homme. Son charisme, sa classe et… « Son amour ? » lui faisait aimer ça. Bien sûr, pas tout le temps, Lyra restait Lyra tout de même.

Alors qu’elle souriait au compliment du garçon, et qu’elle le remerciait presque timidement alors qu’à l’intérieur d’elle-même, elle jubilait, heureuse qu’il aime.
- Mathieu… Je suis heureuse qu’elle te plaise… !
Après tout, elle avait fait des efforts pour lui, c’était la moindre des choses qu’il la complimente, et s’il ne l’avait pas fait, nul doute que Mademoiselle aurait surement boudé.

Son frère… Encore lui. Pf. Elle pouvait s’occuper de l’inauguration de cette vente seule avec Mathieu. Mais non, il devait venir lui. Elle soupirait intérieurement, ça lui faisait plaisir d’un côté car elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. En plus, elle avait hâte de revoir le petit Rat qu’il avait adopté !

Elle le suivait alors, la tête haute, droite, fière d’être à ses côtés. Elle n’avait rien de la jeune fille timide, habituée à être mise en avant et à se mettre en avant : elle aimait se faire remarquer. Quand il la présenta, elle salua les personnes et leur offrit même un sourire charmant. Loin de son regard hautain de d’habitude, à croire qu’elle commençait à comprendre sa position.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#689 2016-12-13 02:35:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Les choses s'étaient passées rapidement depuis que son Pet avait dit vouloir lui faire rencontrer quelqu'un. Avant qu'il ne s'en rendre compte, il était assis sur la banquette arrière d'un aéronef, à côté de Tobias qui venait d'indiquer une destination au chauffeur privé.

Quand ils s'arrêtèrent finalement, c'était aux limites d'Éos. Tobias lui ouvrit galamment la portière, ce que Renka apprécia. Alors qu'ils marchaient, Renka ayant un peu de mal à suivre le rythme des grandes jambes de Tobias, il enroula timidement ses bras autour du biceps musclé du jeune homme. C'était ainsi plus facile pour lui de marcher dans l'absence de son fauteuil roulant s'il pouvait appuyer son poids (plume) sur Tobias.

Ils descendirent dans une crypte sombre gardée par deux hommes qui donna des frissons dans le dos au noble. Les hommes le regardèrent bizarrement. Et il y avait de quoi. S'ils n'avaient pas remarqué l'anneau que portait Tobias au poignet, il y avait fort à parier qu'ils avaient inverser les rôles entre eux, car Renka avait tout du petit Pet fragile et délicat et Tobias tout du maître fort, puissant et dominateur. Ou peut-être qu'il le regardait d'une manière bizarre juste parce qu'ils n'étaient pas habitués à voir Tobias accompagné, ou parce qu'ils avaient justement vu son anneau.

Quoiqu'il en soit, les hommes n'inspiraient pas confiance à Renka, alors il ne parla pas et laissa Tobias les conduire.

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Charles ne se départit pas de son sourire, satisfait de la réaction qu'il avait obtenu de son Pet. Il se détourna cependant de Riki pour marcher sinueusement dans la pièce, sa grande robe de Blondie traînant sur quelques centimètres derrière lui.

-J'aime que les autres envient ce qu'ils ne pourront jamais avoir.

Il s'arrêta un moment pour sourire à Riki. Un sourire plein de suffisance.

-Je n'ai que faire de ce que les gens diront. Je t'ai déjà pris sous mon aile malgré tout ce que les gens ont pu dire, alors je peux bien te garder nu si je le veux bien, tu ne penses pas?

Tout en disant cela, il pianotait sur une tablette. Un peu plus tard, un string noir et une veste de cuir sans manche furent livrés. S'amusant de l'inquiétude qu'il avait provoqué chez Riki sans aucune raison, il lui jeta les vêtements en souriant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#690 2016-12-17 10:38:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Et pensi, tu pourrais changer l'âge de Lyra pour 18 ans, s'il te plaît?

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Qu'est ce que le Blondie allait encore inventer...? Riki déglutit. Il le voyait approcher, par "reflex", il s'écarta alors sur le lit... Il n'avait pas tellement peur, mais se demandait bien ce que le Blondie lui réservait. Déglutissant, il plissa les yeux en le regardant, voyant un colis arriver dans les cinq minutes, il écarquilla les yeux: un string et une veste?! Il allait devoir mettre ça? Sérieusement?
Il attrapa les affaires, les regardant avec dégoût, enfin, surtout le sting ! La veste était pas trop mal ! Il fusilla alors le Blondie:

- Hors de question que je mette uniquement ça. Il me faut un pantalon au minimum! grogna-t-il.

Encore, la veste et torse nu, d'accord, mais avec seulement un string: c'était dans ses rêves.




Un p'tit nouveau:

Pseudo : Citronette
Prénom & nom : Aren
Sexe : Mâle
Âge (16+) : 16 ans
Rang social : 'Esclave'
Caractère : Plutôt soumis de nature, ou plutôt il ne cherche pas le conflit... Il veut juste "vivre en paix". Il a bien compris que pour ça, il devra obéir. Bizarrement, il s'est plutôt bien "acclimater" à sa condition... Disons qu'on ne lui a pas laissé le choix et après plusieurs rébellions, il a vite compris que le mieux c'était d'obéir. Aren est du genre à faire tout ce qu'on lui dit: absolument tout. De la tâche la plus simple à la plus compliquée, à la plus "innocente" à la plus... "Coquine".

Cependant, il peut se montrer craintif et dans ce cas là, comme les lapins sauvages, il "mord". C'est contre sa volonté, mais s'il se sent menacer, il peut avoir des réactions inattendues... Même si cette boule de poils est "adorable", si on le pousse à bout, il peut facilement craquer.
Histoire : Aren est né dans une famille noble, ses deux parents étaient eux même esclave et leurs maîtres ont décidé de les faire se "reproduire" donnant naissance à Aren. Très rapidement, petite boule de poils s'est dressé contre ses maîtres pour sauver ses parents, comprenant très vite où était sa place. Sa crise d'adolescence fut des plus dangereuse, il du subir un nouveau dressage des plus atroce, gardant des cicatrices dans le dos... Mais, ses maîtres décident de s'en débarrasser à l'âge de 14 ans... Depuis 2 ans il est en élevage et a très bien compris où se trouvait sa place.
Maître ou Animal ? : Animal
Image :
http://aliceuk.deviantart.com/art/Magic … -429155979
Autre : //


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#691 2016-12-19 03:42:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Yep, dès que possible et sympa le nouveau perso! Il faudra éventuellement lui trouver un maître! Ou une autre manière de s'intégrer.]

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Riki faisait bien d'avoir peur et de s'écarter pour lui, cela prouvait qu'il l'avait bien dressé, après tout. En parlant de dressage, même si son Pet était effrayé par lui, il gardait toujours une (légère) arrogance qui plaisir au Blondie. D'ailleurs, Riki tenta sa chance en le contredisant sur les vêtements qu'il souhaitait lui faire porter.

-Et de quel droit penses-tu avoir le pouvoir de fixer tes propres règles? lui demanda-t-il d'une voix autoritaire. Si tu ne veux pas mettre ton sous-vêtements, eh bien, tant pis, tu m'accompagneras nu. Ce sera ton choix et remarque que... Il lui caressa la joue de sa main gantée blanche. Ça ne me dérange pas du tout.

Pour quelle raison devrait-il lui donner un pantalon? Avait-il fait quelque chose pour le mériter? Lorsque ce serait le cas, il pourrait peut-être revenir sur sa décision, mais il aimait montrer la peau de son Pet, attiser la convoitise et la jalousie des autres maîtres par la même occasion.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#692 2016-12-21 10:41:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ca sera l'Animal de Matthieu et Lyra ^^
Justement ça sera leur premier Pet qu'ils achèteront ensemble!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

- C'est hors de question! Je ne sortirais jamais comme ça!

Il se rebellait carrément là ! Riki resta sur place, dégageant la main du Blondie tout en le fusillant du regard... Un manque réel de respect, mais le Pet n'allait pas s'abaisser à ça: hors de question. Il avait encore une certaine fierté malgré tout !
Le jeune garçon aux cheveux noirs et au regard intense resta sur le lit et n'était pas près de le lâcher.

- Je ne sortirais que si j'ai un pantalon... ! Et si ça ne te gêne pas que tout le monde rit de toi car tu as un "Pet de sous race", ça ne me regarde pas, mais perso j'ai pas envie qu'on me voit nu... Puis, je croyais que c'était ton privilège à toi...

Riki se répétait, mais il n'avait vraiment pas envie de sortir nu...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#693 2016-12-21 22:03:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Ignorant proprement Renka qui se tenait avec difficultés à son bras, Tobias resta debout, droit, comme confiant sur la suite des évènements. Des hommes, habillés de noir et le visage à demi-caché par une capuche noir passèrent sans encombre à travers la crypte, avant de s'arrêter pour contempler l'espace de quelques instants les deux nouveaux venus. S'ils furent surpris de la présence de Renka, un noble, parmi eux, ils ne s'en formalisèrent pas. Pour des raisons plus ou moins obscures, de nombreuses personnes se rejoignaient dans les cryptes abandonnées de la ville, dont l'accès se faisait par le sous-sol et certains d'entre eux étaient haut placés dans l'élite de Tanagara. Cependant la présence de Tobias les interpella et ils s'arrétèrent sur son visages quelques instants. Après avoir murmuré quelque chose, ces hommes s'enfoncèrent dans l'obscurité qui faisait face à Tobias et Renka.

L'attente fut longue. Tobias s'impatientait et il lui semblait que Renka éprouvait de plus en plus de difficultés à se tenir debout à ses côtés. Enfin, apparut un petit homme, ne dépassant pas les 1m30, face à eux. Son allure était fière, majestueuse: pas de doute possible, le Nain n'avait pas changé depuis toutes ces années. Il toisa Tobias quelques instants et aperçut son anneau, avant de porter son regard pénétrant sur Renka.
- Ainsi, la rumeur disait vrai. Le chien de Charles t'a bel et bien adopté, fit-il observé, moqueur.
- Suivez-moi, maintenant, leur ordonna-t-il après quelques instants silencieux.

Ils s'enfoncèrent alors tous les trois à travers les souterrains qui leur faisaient face et marchèrent pendant quelques minutes avant d'arriver à un embranchement. Faiblement éclairés par la lumière du Nain, il les guida à travers le dédale jusqu'à arriver finalement à une crypte un peu plus grande que les autres, où se trouvaient des canapés et de quoi manger. Les invitant à s'asseoir, le Nain demanda à Tobias ce qu'il lui voulait.
- J'ai réussi à obtenir la localisation du coeur de Jupiter. Elle n'est pas dans la Tour, comme nous le pensions, mais dans la Montagne sacrée, au-delà de la ville, fit-il en prenant une tablette qui se trouvait sur la table basse. Pianotant quelques minutes dessus, il montra la géolocalisation exacte de l'endroit.
- Penses-tu pouvoir réunir assez d'hommes et d'explosifs, sans éveiller les soupçons, dans les plus brefs délais?, demanda-t-il.
Le Nain prit quelques instants de réflexion.
[Le Nain]- Je pense que oui. Quant à toi, fit-il en se tournant vers Renka, tu seras l'appat, la cause de la chute des Blondies.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#694 2016-12-26 22:28:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Oh, bon, dans ce cas, c'est parfait, Citron! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka ne s'était douté de rien. Il pensait pouvoir croire en les bonnes intentions de Tobias, lui accorder sa confiance en espérant que, un jour, ce devienne réciproque. Il s'était visiblement trompé. Lourdement.

Il pensait être venu ici, dans cette cave sombre seulement pour acheter des vêtements. Il n'avait alors rien dit, il avait laissé Tobias le conduire et n'avait pas pipé mot, le regard fixé au sol, quand on lui avait dit qu'il était le chien de Charles. Il avait à peine serré les dents!

Cependant, la suite des événements lui prouva qu'il s'était fourvoyé sur Tobias et ses intentions. Les voilà que lui et son ami nain complotaient devant lui contre Charles et le reste des Blondies! Renka était déjà choqué, quand on lui dit qu'il devrait servrir d'appât, ce fut la goutte de trop.

Alors, il se leva brusquement et fusilla tour à tour le Nain, puis Tobias du regard.
-Je refuse, fit-il sèchement avant de rajouter d'une voix calme, mais toute à fait sérieuse: Charles et mon ami et pour rien au monde je ne le trahirai. Je préférerais mourir plutôt que cela. Laissez-moi partir d'ici, vos magouilles ne me regardent aucunement. Faîtes un pas de plus dans ma direction et je déclenche la sécurité: tous les aéronefs seront ici en moins de deux si je fais cela. Et vous devez probablement mieux savoir que moi quels sorts réservent-on aux traîtres.

Il en avait déjà parlé à Tobias. Au vu de sa santé fragile, Renka avait toujours sur lui un moyen d'appeler au secours. Il fit un pas en direction de la sortie, puis jeta un regard à son Pet:

-Tu peux repartir avec moi ou rester ici.
Il pointa l'anneau d'animal que portait Tobias au poignet, l'anneau que lui seul était en mesurer de pouvoir retirer.
-J'ai promis que je ne l'utiliserai pas, mais si tu restes, ils te localiseront et me forceront à le faire, sois-en conscient.

http://pa1.narvii.com/5896/db1af5dfc35f31548615d2b1f38bf3e90c344a92_hq.gif

Le Blondie pinça les lèvres, amusé sans le laisser paraître. Ses doigts gantés se glissèrent entre le collier et la peau de Riki, puis ils tirèrent le garçon dans sa direction puisque celui-ci se dégageait.

-N'as-tu donc pas appris ce qui se passe lorsque tu te montres farouche avec moi?

Sa main libre passa sur l'entrejambe de Riki, effleurant son anneau au passage. Simple rappelle de sa présence. Il serait si simple de mettre fin à cette dispute puérile d'une seule pression sur sa bague de contrôle. En un rien de temps, Riki serait à sa merci, pantelant, haletant et suppliant.

-Habille-toi avec ce que je t'ai donné comme un bon petit chiot, puis je te donnerai de quoi couvrir tes jolies fesses.

Il accompagna sa phrase d'une claque sur le postérieur du jeune homme qui laissa une belle marque rougeâtre.

Dernière modification par pensina (2016-12-26 22:30:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#695 2016-12-27 13:07:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Oui, effectivement, le petit rappel de Charles remit les idées en place à Riki... Il n'avait pas oublié la séance de "domptage" passée. Il serra les dents, et essaya de refermer ses cuisses sur le Blondie...
Cet anneau, stupide invention. Mais, si Charles avait besoin de ça pour le dompter c'est qu'il était assez nul ! Enfin, pour le moment Riki n'était pas vraiment en position de négocier.

Il le fixa et attrapa le tissu...
- Si je le mets... Je pourrais avoir un pantalon...?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#696 2016-12-28 18:50:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Mathieu était un homme dominateur, tout particulièrement avec Lyra: s'il était sien d'une certaine façon, elle était d'autant plus sienne et sa possessivité à son égard était sans égale. Posant alors une main ferme sur sa hanche pour signifier de manière claire aux hommes présents dans la pièce qu'il était le seul à avoir droit de regard sur la jeune femme à son bras, il regarda la salle de réception qui se remplissait chaque seconde un peu plus de l'élite de la capitale. Regardant sa montre de sa main libre, il fronça les sourcils de manière presque imperceptible: Charles était en retard. La cérémonie ne pouvait commencer sans lui, pourtant.

Adressant un sourire courtois aux investisseurs qui, après avoir salué Lyra, s'adressaient des banalités en attendant le début des festivités puis s'excusant à nouveau, il entraîna sa fiancée à sa suite. Alors qu'ils prenaient l'ascenseur, il prit la parole, un sourire amusé aux lèvres.
- Ton frère est en retard. Je te parie ce que tu veux qu'il a de nouvelles difficultés avec son Rat, fit-il, presque moqueur. Mathieu n'aimait pas l'idée que le chef des Blondies ait adopté l'une de ces vermines des Bas-fonds comme Animal. Quel injure à l'élite qu'il formait!
Durant le - court - trajet en ascenseur pour rejoindre l'estrade où se trouvait les places qui leur étaient attribuées, ses doigts exercèrent de lents ronds à travers la robe de la jeune femme sur les courbes de ses hanches.

- Allons nous installer, d'accord?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#697 2016-12-29 18:17:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

Le désir de Lyra s'intensifia quand elle sentit la main sur sa hanche, montrant la possessivité de Matthieu, oui, elle adorait ça. Elle ne pouvait contenir un léger sourire, seulement visible par l'homme. Dans leur couple, ils s'arrangeaient toujours pour que leurs petits gestes, leurs "petits trucs à eux", ne soient visibles que par eux justement. Tout comme ce geste.

Lyra se décontracta dans l'ascenseur, elle pouvait être un peu plus intime avec l'homme, elle pouvait caresser son torse, puis, sentant les gestes de son fiancé, elle ne pouvait que sentir son désir et son envie grandir. Elle étouffa un rire, et presque moqueuse elle hocha la tête,
- Oui, honnêtement, je ne sais pas ce qui lui ait passé par la tête! Peut-être essaye-t-il de le rendre "plus beau"? Haha ! Même si le voir galérer avec le domptage de ce rat est fort amusant comme idée!

Le trajet s'arrêta rapidement, elle reprit un écart entre elle et son fiancé, restant cependant toujours contre lui. Elle rejoint son siège, et s'y installant tranquillement, elle avait hâte que cette vente commence. Elle regarda Mathieu et d'un sourire amusé, lui sourit,
- J’espère qu'il y aura des créatures intéressante... Et qui sait, si une nous plaît, pourquoi ne pas en adopter une? dit-elle avant de se coller à lui, notre premier hybride de couple...

Elle eut un petit rire, à savoir s'il fallait bien le prendre ou non...

Dernière modification par limonadecitron (2016-12-29 18:18:09)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#698 2016-12-29 19:08:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

La pensée que Charles, homme le plus puissant du pays, puisse faillir dans le domptage de son Pet était en effet amusante, d'un certain côté. Un Rat des Bas-Fonds osait remettre en cause son autorité, ce qui n'était pas sans une certaine ironie à laquelle goûtait Mathieu. Pourtant, cela l'inquiétait également: si cela venait à se savoir publiquement, qu'en serait-il de son autorité et de sa prestance? Elles seraient discutées, ainsi que son leadership. De tels évènements ne pouvaient se produire sans destabiliser l'élite de Tanagura, voir le pays dans son ensemble. Aussi, si cela le faisait particulièrement rire, le noble aurait préféré que le domptage de Riki soit plus rapide et sans encombre.
- Sans doute son Pet doit-il avoir des talents cachés pour que ton frère, d'ordinaire si froid et si glacial, le choisisse plutôt qu'une cérémonie officielle, fit-il moqueur, un sourire coquin aux lèvres.

Lorsque Lyra se rapprocha de lui dans l'ascenseur, ses parfums vinrent troubler Mathieu. Dieu, cette femme aurait sa peau! Tout en elle était un appel au pêché. Resserrant sa prise sur ses hanches, il l'accompagna jusqu'au siège lui ayant été attribué à ses côtés, puis s'assit sur le sien.
- Je suis certain que certaines créatures te plairont particulièrement... Cela pourrait être terriblement amusant, lui répondit-il, taquin.
Sortant un collier de sa poche, il le fit glisser sur le cou de sa fiancée. Si bien sur, elle pouvait l'enlever quand elle le souhaitait - elle n'était pas sa prisonnière après tout, Mathieu aimait à le voir comme un signe de propriété qu'elle garderait avec plaisir. C'était un simple collier noir, de pierres précieuses, qui glissait le long de son cou jusqu'à se nicher dans le creux de sa poitrine. Se penchant à son oreille, il lui murmura ces quelques mots:
- Garde-le. Je veux que tous ces hommes et ces femmes présents sachent que tu m'appartiens.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#699 2016-12-29 21:52:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

Des talents cachés...? Faisait-il allusion à ce genre de pratique...? Lyra avait un doute sur le fait que son frère était attiré par les hommes, mais là, c'était plus ou moins concret. Lyra en frissonnait, presque de dégout, il osait poser ses pattes sur le corps impur d'un Rat des Bas fonds? Décidément, son frère la surprenait tellement ! Elle soupira et le regarda.
- Et après, c'est moi qu'on traite d'irresponsable et de gamine!

Lyra adorait rendre les hommes fous. Surtout Mathieu... Une drogue, voilà ce que Lyra voulait être pour l'homme, qu'il ne puisse plus vivre sans elle, qu'il est besoin d'elle chaque jour, de sa présence, de son amour... Elle eut un sourire joueur en sentant ses mains se resserrer sur ses hanches, oui, c'était l'effet voulu.
A l'énonciation de futurs hybrides qui pourraient intéressés notre jeune fille, elle en frémit, affichant un grand sourire, après tout, Hana lui avait été retiré par Charles, et Benjamin... Hum, n'en parlons pas. Pauvre créature.

Une fois assise, il sortit un collier, attisant la curiosité de sa fiancée, la jeune femme se laissa faire...
- Que je t'appartiens? Tu me prends pour un Animal...? Fais attention... Moi je...

Elle sourit, amusée, avant d'attraper son fiancé quand il se pencha, elle attrapa sa cravate ou son espèce de petit foulard, le serrant bien à sa gorge, sans l'étouffer pour autant. Glissant sa mâchoire sur le coup du noble, elle y déposa ses lèvres, le marquant puissamment, d'un suçon des plus intenses... Elle se retira, et eut un sourire avant de mordiller, discrètement l'oreille de son "mâle".
- ... Mords.

Elle le lâcha, et d'un regard des plus séducteurs, elle lui sourit, caressant le collier et la naissance de sa poitrine,
- N'oublie pas que tu es à moi toi aussi...

Elle se lécha les lèvres.
S'ils avaient été seul à la maison... Nul doute que la ville entière aurait tremblé.   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#700 2016-12-29 22:24:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Mathieu sourit à la remarque de Lyra. La relation qu'elle entretenait avec son frère lui faisait toujours une étrange impression: ils se prenaient en affection mais il existait entre eux une barrière qui semblait infranchissable. Indubitablement, sa jeune fiancée connaissait son frère, mais superficiellement. Du moins, en avait-il l'impression. Sans doute cela venait-il du rôle que jouait Charles dans la société, il ne pouvait pas être trop proche de quelqu'un sans mettre en danger la stabilité et l'équilibre des puissances dans les élites de la ville.
- Il faut croire que ton frère adoré ait quelques failles, souffla-t-il, toujours moqueur.

Son sourire s'agrandit encor davantage lorsqu'après qu'il lui ait donné ce collier, elle l'attrapa par sa cravate et déposa ses lèvres dans le creux de son cou. Sensiblement, sa respiration s'accéléra alors qu'il sentait le corps tiède de sa fiancée s'appuyer contre le sien, ses lèvres aspirer avec force la peau fine de son cou, son odeur si féminine l'inonder. Lyra n'avait aucun doute à avoir: elle avait sur Mathieu un pouvoir certain, dont elle était somme toute parfaitement consciente. Cependant, le noble ne comptait pas en rester là, afin de reprendre le contrôle de la situation. Prenant entre ses doigts le menton de la jeune femme afin de lui relever le visage, il plongea son regard sombre de désir dans le sien.
- Doucement, petit chaton. Ne sors pas tes crocs maintenant, tu auras toute la nuit pour le faire...

Son regard fut attiré par le jeu qu'elle faisait de ses doigts sur le collier et la naissance de la poitrine. Observant la manière dont son corps réagissait, Mathieu sut à quel point la situation excitait sa fiancée. Si elle savait ce qu'il lui réservait...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr