Vous n'êtes pas identifié.

#651 2015-04-03 21:30:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Quelqu'un veut relancer ce RPG? 8)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#652 2015-04-10 02:07:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Le relancer je ne sais pas, mais y rejoué je voudrais bien^^
Y rejoué avec Fall également si sa te dérange pas Transp?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#653 2015-04-10 04:30:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ça répond à vos questions ? Je suis prête à reprendre le RPG ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
Renka était un homme passif et doux. Il avait rarement des envies de meurtres envers les autres, il ne tuerait que si l'autre personne l'agressait véritablement et, même là, il faudrait qu'il trouve la force d'assassiner l'autre de sang froid, autant physiquement que mentalement. Dans les deux cas, ce n'était pas gagné. Puis, soyons franc, quel chance avait un homme qui passait 70% de sa vie en fauteuil roulant d'échapper à un meurtrier bien décidé à l'abattre ? Dans un sens, son espérance de vie était aussi grande que celle de son animal. Renka se demandait vaguement si Tobias le protégerait en cas d'incidents du genre mais il ne lui demanderait jamais de jouer les gardes du corps avec lui. Il savait que cela avait été dur pour le jeune homme d'être arraché à tout ce qu'il aimait des Bas-Fonds - même pour son bien - alors il n'allait pas en rajouter. Il n'était pas si sadique. Voir pas du tout, à vrai dire. Renka n'avait jamais pensé que, un jour, il prendrait un Animal. Durant de longues années, il avait été amoureux de Charles et de seulement lui mais quand il avait comprit que cet amour était à sens unique, que son coeur s'était coupé en morceaux, que son petit monde s'était effondré et que sa santé avait recommencé à chuter, il n'avait pas voulu tomber amoureux de qui que ce soit d'autre et donc encore moins prendre un Animal pour se soulager. Il ne voulait pas contraindre quelqu'un à exercer ses moindres volontés sans affection ni amour. Il n'avait prit Tobias avec lui que parce que c'était la seule manière de lui éviter la peine de mort.

Il fixa Tobias de ses grands yeux alors que ce dernier le regardait aussi, s'étant finalement tourner vers lui.
-Se sont les seules choses que je peux t'offrir et je te les dois bien, répondit-il simplement toujours de sa voix douce et calme, fluette.
Renka s'en voulait un peu d'avoir contraint Tobias à revivre de mauvais souvenirs à Eos mais il n'aurait pas pu le laisser s'enfuir. De part car Tobias n'aurait jamais atteint les portes de la cité en un seul morceau - et s'il y était arrivé, il aurait été rattrapé et gravement puni par la suite, si ce n'est pas tué - car la sécurité avait été renforcé depuis ses 14 ans et d'une autre part Renka, bien qu'il ne porte pas le prédécesseur de Charles dans son coeur particulièrement, il ne pouvait se rendre complice d'une évasion et ne pouvait se permettre de laisser aller l'assassin d'Eddark partir, c'était son devoir envers sa cité et rien d'autre. Il n'appuyait pas du tout ce qu'avait pu faire Eddark à Tobias mais n'approuvait pas plus son assassinat. Renka préférait prôner la non-violence et son utilisation lorsqu'elle était vraiment nécessaire.

-Je suis désolé, murmura-t-il, je ne crois pas que tu pourras récupérer tes autres vêtements : Les médecins ont crut à des risques de contamination à cause des tissus imprégnés de gazs. Je ne pense pas qu'il te les redonneront et que tu pourras porter de tels vêtements à l'avenir... Il laissa Tobias digérer l'information quelques instants avant de poursuivre. Il me semblait que ce pantalon semblait un peu petit, aussi... Des nouveaux vêtements pour toi arriveront sûrement demain, j'essaierai de t'avoir des choses un peu plus... hum, ses joues rosirent un peu, couvrants. Mais je doute qu'ils te fourniront autre chose que du cuir, des strings, des chemisiers transparents et des trucs moulants. Ce n'est pas moi qui s'occupe du garde-de-robe. Encore désolé.
Il se mordit la lèvre.
-Non, pas de perquisition. J'ai appelé les secours et je t'ai fais directement monté à bord, personne n'a eut le temps de vérifier où tu habitais ou de fouiller. Je ne sais pas s'ils le feront mais, pour tout te dire, je pense que, peu importe ce qu'ils auraient trouvé, tu n'aurais rien pu récupérer, autant pour les risques de contamination que pour des excuses bidons uniquement destinées à t'en faire baver.
Renka préférait ne rien cacher. Il savait comment les choses fonctionnaient et il savait aussi que, à Éos, on ne portait pas l'assassin d'Eddark particulièrement dans son coeur. À défaut de ne pouvoir le tuer comme il était devenir l'animal de Renka, les gens feraient tout leur possible pour l'embêter (en ne lui redonnant pas ses affaires, ne lui donnant accès qu'à du linge indécent et etc.) tout en espérant que Renka le faisait bien souffrir dans leur intimité. Peu importe que Renka paraisse faible, les gens croyaient sûrement qu'il engageait des gens pour maintenir et maîtriser Tobias à sa place... Quoi qu'il en soit, Renka préférait ne pas trop y penser.
-En quoi tout cela t'amuse ? finit-il par demander en détournant légèrement les yeux, presque gêné de la question, ayant entendu toute l'amusement que contenait la voix de Tobias.

Au moins, Tobias n'avait plus cette tête d'enterrement qu'il avait plus tôt. Cela réjouissait Renka qui ne souhaitait pas passer les prochaines années de sa vie à entendre Tobias se morfondre. Il ferait son possible pour que la vie du jeune homme ne soit pas trop pénible.

-Je... ferai mon possible, dit-il simplement en faisant tourner les roues de son fauteuil pour faire à son tour dos au superbe couché de soleil et suivre son Animal des yeux jusqu'au canapé.
La demande le surpris.
-Charles est mon meilleur ami, admit-il, je pense que je pourrais t'avoir une audience, mais pourquoi veux-tu lui parler ? Il me faut le savoir pour t'obtenir cette audience. Charles est très occupé en tant que Blondie et il dit souvent qu'il n'a pas de temps à perdre avec des enfantillages pouvant être réglé par des niveaux plus bas d'autorité que lui. De plus, il est assez fasciné par son nouvel Animal qui lui prend beaucoup de son précieux temps, maintenant...


Posant ses mains sur ses genoux, il inspira profondément.
- Tu crois que je pourrais obtenir une audience avec Charles? Avec la sécurité qu'il faut et même des menottes si ils le veulent. J'aimerai vraiment lui parler., le questionna-t-il.

Dernière modification par pensina (2015-04-11 03:41:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#654 2015-04-12 23:51:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oh, c'est top! :D
Pas de soucis, Louve, tu peux reprendre Fall, je ne l'ai pas joué de toute façon et il est à toi ;)

Maintenant que j'ai de nouveau accès à un ordi, je vais pouvoir répondre! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#655 2015-04-16 21:29:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

La vie à Eos n'avait rien de bien enviable à celle qu'il avait mené à Céres, loin de là. A choisir entre la liberté et le confort des murs de la tour des Blondies, le choix de Tobias était fait. Cet endroit lui rappelait bien trop d'anciens souvenirs qu'il pensait estompés depuis toutes ces années. Pourtant tout semblait lui rappeler Eddark, ici: les murs blancs, les appartements dénués de décoration, l'attitude des gens envers les animaux. Même Renka semblait ressembler à l'ancien chef des Blondies, par certains côtés. S'il s'était résout à devenir son animal, il ne serait ni son garde du corps, ni sa baby-sitter. Lui avoir sauvé la vie était un moment de faiblesse. Cependant, il fallait reconnaître que Renka avait été stupide de sortir ainsi à Céres, en sachant qu'une crise pouvait arriver à tout moment. Les prochaines fois, Tobias ne serait pas là pour l'éloigner des tueurs des rues, affâmés au point de voir en Renka un morceau de viande de premier choix. Il ne jouerait pas ce rôle, qu'importe si on lui demandait ou non.

Pour s'enfuir de nouveau, le jeune brun ne comptait pas sur Renka: celui-ci n'aurait pas le courage de braver les autorités en lui remettant sa liberté. S'il devait la reprendre un jour, avant de mourrir, ce serait par ses propres moyens. Après tout, il avait réussi une première fois. Malgré des mesures renforcées, il y avait forcément une faille dans le système, comme toujours.

Ses mains s'emparèrent du pantalon de cuir noir que Renka lui avait passé et tentèrent de l'étirer. Bonsang, mais même avec vingt kilogrammes de moins, il ne rentrerait pas dedans! Il haussa un sourcil sarcastique face à l'observation de son nouveau maître. Bien entendu. Chacun allait y aller de son petit plaisir pour tenter d'ennuyer l'assassin de Lord Eddark. Le priver de vêtements était l'une de ces petites choses qu'ils pouvaient se permettre. Il aurait du s'y attendre.
- Parceque tu vas devoir me supporter nu ou en string à longueur de journée dans ton appartement. Je doute que l'un comme l'autre, nous apprécions cette situation, fit-il observer.
- Et bien, j'imagine que je parviendrais à me procurer moi-même de tels vêtements, convenables. Ils doivent se trouver sur le Marché Noir. Tu n'auras qu'à me passer un peu d'argent et autoriser mon capteur à m'y rendre. Ce n'est pas comme si ce marché n'était pas surveillé par les Blondies.

Les bras repliés sur la rambarde du balcon, Tobias observa l'horizon. Seul le bruit des roues du fauteuil roulant de Renka attièrent son attention. Afin de répondre au mieux aux interrogations du noble, le jeune brun réfléchit quelques instants.
- Je suis certain qu'il souhaiterait me rencontrer. D'autant que je connais le Secret de Jupiter. Je souhaite négocier ma rétention ici, dit-il simplement.
Avoir été le jouet sexuel d'Eddark pendant des années avait eu son petit avantage. Le Blondie en chef s'avérait assez bavard sur la couette pendant l'acte. Une chance pour Tobias.

Laissant son nouveau maître réfléchir, il s'éloigna du balcon.
- Les médicaments m'épuisent. Je vais aller dormir, si ça ne te dérange pas., fit-il avant de s'éclipser à l'intérieur de l'appartement, sans attendre sa réponse.

Dernière modification par transparente (2015-04-16 21:29:39)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#656 2015-04-19 04:03:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
De toute manière, Renka ne demanderait jamais à Tobias de jouer son protecteur ou même sa baby-sitter. Il était assez grand pour prendre soin de lui seul et il avait toujours son bouton de panique en cas de crises. De plus, le jeune homme était tout à faire conscient du fait que l'animal qu'il avait ramené de Céres était plus que mécontent de se retrouver à nouveau enfermé à Éos, il n'allait pas empirer son cas en le mettant à sa charge, pas plus qu'il n'exigerait de quelconques services s....ls de sa part. D'ailleurs, il n'en avait pas envie. Le seul que Renka avait aimé était Charles et ce dernier ne lui retournait pas ses sentiments. Le coeur du jeune homme était donc mort depuis un bon moment et il ne pensait pas que c'était Tobias qu'incombait l'heureux devoir de le ramener à la vie.

Les chances de Tobias d'arriver, un jour, à s'échapper d'Éos était plutôt minces, voir quasi-inexistantes. Depuis qu'il avait réussit à fuir la première fois, la sécurité avait été grandement renforcée et, maintenant, tout les gardes de la cité allait constamment le surveillé comme un chevreuil dans leur mire à chaque fois que Tobias se baladerait. Les caméras seraient constamment braquées sur lui et l'émetteurs de son anneau puis puissants que ceux des autres animaux. De plus, à la moindre tentative d'évasion, les gardes ne se priveraient pas pour le bûcher un peu avant de ne confier à Renka la tâche de punir son animal convenablement.

Renka arqua un sourcil suivit d'un haussement d'épaules assez indifférent.
-La vraie torture serait si tu avais à supporter mon corps frêle en string à longueur de journée. Te regarder nu ne me brûlera pas les rétines, ne t'en fais pas, répliqua-t-il gentiment, avec un soupçon d'humour.
Renka était un bel homme mais ses pommettes étaient un peu trop saillantes et son corps trop fin à cause de sa maladie. Il n'était pas si désagréable à regarder, mais Renka se plaisait à le penser. Qui voudrait d'un homme malade, de toute manière ?
-Inutile que tu aies à trempé sur le marché noir pour empirer ta réputation, ici. J'irai moi-même te chercher des vêtements demain, rajouta-t-il de sa voix fluette et sage, secouant doucement la tête.

Hum... Renka dû fouiller loin dans sa mémoire pour se souvenir d'une vague fois où Charles avait mentionné ce Jupiter quelque chose, lors d'un souper entre gens de la haute-classe.
-Tu comptes faire un marché pour récupérer ta liberté, devina Renka. Même si Charles concédera certainement à te rencontrer si c'est moi qui lui demande personnellement et aussi car il sera intrigué par ce Secret, je ne suis pas certain qu'il puisse te redonner ta liberté. Même s'il le voudrait, cela causerait probablement des manifestations et des rébellions dans le peuple. Comment peut-on relâcher l'assassin d'un blondie recherché depuis si longtemps sans sourciller ? Dans le meilleur des cas, tu pourras négocier tes conditions de détention, expliqua-t-il doucement.

Sa tête se tourna légèrement pour voir Tobias s'éloigner dans la noirceur de l'appartement.
-Bonne nuit.
Ses propres médicaments et traitements l'épuisaient également, mais Renka souhaitait rester encore quelques temps, là, à observer les étoiles et les millions de néons d'Éos qui brillaient dans la nuit et, plus loin, la noirceur presque totale de Céres. Ses pensés tourbillonnaient dans sa tête comme des feuilles au vent.

Il s'écoula encore un moment avant que Renka ne se décide à rentrer, fermant la véranda à l'aide de la télécommande posée sur la table base du salon. Tobias avait déjà élu domicile sur le sofa. Un pli barra le front de Renka. Il aurait pu prendre le lit! se dit-il en réalisant que la causeuse semblait un peu petite pour les longues jambes de son animal. En fait, tous les meubles de Renka était petits et bas pour lui en faciliter l'accès lorsqu'il était dans son fauteuil roulant. Il fit d'ailleurs rouler ce dernier jusqu'à son lit où il en descendit précautionneusement, n'ayant pas encore retrouver l'entière mobilité de ses jambes toujours un peu faibles, avant de se glisser dans les draps. Il éteignit d'un claquement de mains toutes les lumières qui brillaient encore et posa sa tête sur l'oreiller.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#657 2015-06-28 23:13:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Un léger sourire ironique étira les lèvres de Tobias au moment où Renka aborda l'extrème maigreur de son corps et le tableau désolant de son corps s'il ne portait qu'un simple string tout au long de la journée. A vrai dire, voir son nouveau maître dans un tel accoutrement serait assez incongru pour lui soutirer un rire. Il était rare qu'un Blondie ou un membre de la noblesse enlève ses vêtements, généralement de longues tuniques uniformes, si ce n'est pour partager quelques heures d'ébats avec leurs Animaux.
- Ce serait un spectacle curieux, je ne suis pas sur que je l'apprécierai, fit-il, cyniquement.


Le marché noir de la ville avait longtemps été l'un des terrains de jeu préféré de l'Animal lorsqu'il n'était qu'un adolescent. Cela constituait en effet les seules sorties qu'Eddark lui autorisait, trois fois par semaine à raison d'une après-midi à chaque fois. Dans cet endroit sombre et vicieux, il n'était plus le jeune Tobias, le favori du Chef des Blondies, mais l'adolescent qui prenait sa part dans les marchés, jusqu'à y gagner parfois de nouveaux vêtements. Ces derniers, il les portait lorsqu'il se trouvait seul dans les grands appartements de son Maître, au sommet culminant d'Eos, d'où l'on pouvait apercevoir la totalité du pays lors des beaux jours. Le soir, il enlevait ses nouvelles trouvailles et les dissimulaient dans une bouche d'aération, dans la salle d'eau du loft.
- Ma réputation ne peut guère être pire. Ce n'est pas le cas de la tienne. Cependant, puisque tu y tiens, lorsque tu seras au Marché Noir, trouve le "Gnome" et annonce-lui que je suis de retour. Il te trouvera des vêtements rapidement, lui conseilla-t-il.

Le Secret de Jupiter pourrait mettre à mal l'organisation politique du pays et Tobias le savait. La connaissance qu'il en avait était pour le moment sa seule issue de secours.
- Tu devines bien, initia-t-il.
- Charles ne me rendra pas ma liberté, un idiot pourrait le prédire, tant qu'il en a le choix, fit-il avant de partir de la véranda, après avoir annoncé qu'il allait se coucher, suite aux médicaments.

Ayant une peur bleue de dormir de nouveau dans l'un des lits réservés aux Animaux, le sofa lui parût être la meilleure option qui lui restait, afin d'avoir un semblant de sommeil paisible. Depuis qu'il avait quitté l'Académie, près de 14 ans auparavant, Tobias avait toujours eu un sommeil perturbé, rempli des images d'Eddark le possédant et lui faisant subir toutes sortes de supplices. Même une fois qu'il eut gagné sa liberté, ces cauchemards continuaient de le réveiller continuellement et souvent, il hurlait dans la nuit.

Ce fut le cas cette nuit-ci. A une heure particulièrement avancée - des rayons du soleil perçait déjà l'atmosphère au loin - un long hurlement de douleur et de souffrance s'échappa de ses lèvres. Rapidement, il se retrouva au sol, ne supportant plus la texture luxueuse du sofa, haletant sous la peur et tremblant de tout son corps. Rampant à quatre pattes, il se roula au sol, tenant sa tête entre ses mains en hurlant la souffrance qu'il ressentait, comme un animal blessé.

Désolé, je viens seulement de voir Catitiz_PDT_14


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#658 2015-07-01 07:50:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Pas grave Catitiz_PDT_48 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
Il était inutile de dire que Renka se voyait très mal en string. Il avait la peau aussi blanche qu'un vampire qui laissait vaguement voir ses veines bleues sous ses poignets et pas un soupçon de gras sur le corps, si bien que ses côtes devenaient visibles aussitôt qu'il effectuait une contraction au niveau de ses muscles abdominales. Le jeune homme porterait bien des vêtements plus moulants ou "à la mode" que les tuniques qu'il abordait, mais cela lui était tout bonnement impossible au vu de sa silhouette mince et efféminée.
-Et c'est pour cette raison qu'il s'agirait d'un calvaire, avait-il alors répliqué calmement avec un mince sourire amusé sur le bord des lèvres.

Depuis le temps d'Eddark, les choses avaient bien changées. Ce n'était pas seulement à cause de Tobias, mais sa fuite avait sûrement aidée à faire accélérer la transformation choses déjà bien enclenchée. La sécurité avait été renforcée à de nombreux égards et paliers, autant pour la protection des citoyens de Cérès que pour la conservation et la docilité des pets. Ainsi, les colliers d'esclaves étaient devenus plus performants ainsi qu'obligatoires lors de l'acquisition d'un nouvel animal. Cela assurait une trace de propriété dans les archives pour faire un suivi des maîtres qu'avait eut l'animal, en plus de fournir une bonne sécurité. Le collier ou l'anneau servait également pour rapidement identifier à qui appartenait tel ou tel animal. Pratique pour les maîtres possessifs qui ne laissaient pas leur jouet jouer avec n'importe qui, voir pas jouer ailleurs qu'avec eux.
-Tu es passé proche d'une torture abominable, puis d'une mort lente et douloureuse qui l'aurait été toute autant. Je ne veux pas que tu traînes dans des milieux pas très recommandables et que les gens recommencent à avoir peur de toi ou qu'un garde t'arrête en croyant que tu fugues ou quoique ce soit d'autre. De plus, il n'y a pas que le Marché Noir où je peux te dégoter des vêtements appropriés. J'irai dans une boutique normal te quérir des pantalons et des T-shirt. Si c'est bien le genre de vêtements que tu souhaites?
Il n'avait pas envie d'aller voir le "Gnome" et de risquer sa vie dans un endroit miteux alors qu'il était encore faible suite à sa crise précédente simplement pour des vêtements qu'il pouvait obtenir ailleurs de meilleur qualité.
-Si tu promets de ne pas faire de vague, tu pourras venir choisir tes vêtements avec moi, si tu le veux...? proposa-t-il en plongeant son grand regard lilas pâle - à cause des effets des médicaments qui lui étaient prescris - dans les yeux de Tobias.

Quand bien même Tobias connaîtrait un secret d'État, Renka savait que ce ne serait pas suffisant pour qu'il soit libéré. Le jeune homme avait causé beaucoup trop de tord à la cité en tuant leur ancien Blondie pour s'en sortir indemne. Le peuple préférait encore le voir à nouveau réduit à l,esclavage. Enfin, Renka avait l'intention de bien le traiter, mais le peuple ne devait rien en savoir.
-Tu devines bien également.
Effectivement, Charles n'était pas prêt de lui rendre sa liberté. Maintenant que Charles le tenait, il n'allait plus le laisser filer, ce sale garnement!

Comme si Renka avait un lit réservé aux animaux! Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de pet... Il n'avait pas du tout demandé à ce que l'on aménage sa suite en prévision de cela. Bien entendu, les décorateurs et ingénieurs qui s'étaient occupés de ses quartiers avaient tout de même prévu quelques arrangements pouvant faciliter la vie s'il se décidait à ramener un animal chez-lui, mais Renka avait fait éliminer tout ce qui était superficiel et qui l'embêtait réellement. Surtout que lorsqu'il se promenait en fauteuil, avoir de grands appartements avec le moins de meubles/obstacles possible n'était pas du luxe.

Renka était un matinal, mais le cri qui emplit sa chambre fut poussé à une heure qui devançait pourtant son heure de réveil. C'est dans un froncement de sourcil, puis dans une incompréhension de où provenait ce hurlement terrifiant que le frêle jeune homme se réveilla perdu au milieu du lit beaucoup trop grand pour sa petite silhouette. Se mordant la lèvre, il drapa une robe de chambre autour de son corps et, serrant le peignoir contre lui, passa dans le salon. Dans sa hâte de faire taire ce bruit à réveiller les morts, il n'avait pas prit son fauteuil. Il n,avait pas encore repris toutes ses forces, mais ses jambes semblaient capables de le porter ; tant mieux. Il ne mit pas longtemps à identifier la provenance du son, puisqu'ils n'étaient que deux et que, généralement, personne ne criait durant les nuits relativement calmes que Renka avait l'habitude de passer.

En voyant Tobias ainsi brisé, roulé en boule sur son plancher, Renka sentit son coeur se fendre en deux moitiés. Il s'en voulait horriblement d'avoir forcé contre sa volonté le jeune homme à redevenir ce qu'il avait toujours haït, même si cela avait été la seule façon de le sauver, lui et ses poumons. Cela aurait encore plus douloureux pour l,ami de Charles de laisser son sauveur mourir devant ses yeux que de l,entendre geindre comme un enfant blessé pendant la nuit. Renka se laissa tomber à genoux devant le nouvel animal, ses longs cheveux presque blancs touchant presque le sol. Il approcha ses mains de la tête du jeune homme et l'attrapa entre ses longs doigts qui auraient pu être ceux d'une fileuse ou d'un joueur de piano. Il tira un peu Tobias avec ses maigres forces sans vraiment réussir à déplacer l'homme vers lui, mais suffisamment pour attirer sa tête près de son coeur et de pouvoir approcher la sienne de l'épaule de Tobias.
-Chuuuuuuutt, murmura-t-il de sa voix douce et fluette naturellement rassurante, ça va aller. N'aies pas peur
Si la situation n'aurait pas été si triste, elle aurait pu être comique : C'était comme si un lapin tentait de donner un câlin à un ours. Du moins, c'est l'impression que cela donnait à Renka. Tobias était tellement plus fort, plus musclé et plus grand que lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#659 2015-07-04 00:00:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

La ville d'Eos et ses habitants soulevaient le coeur de Tobias, et ce depuis qu'il était arrivé dans les appartements d'Eddark, tout en haut de la Tour, et qu'il s'était posé sur le balcon, après que son nouveau Maître lui ait offert une cigarette pour l'amadouer. De cette balustrade plongeant dans le vie, la ville et ses lumières s'étiraient sous ses pieds, avant que n'arrive les ténèbres de Céres à l'horizon. Pour la première fois de sa vie, il avait vu ce monde divisé en deux: celui, propre sur lui et oppulent, d'Eos et la misère de Céres. L'adolescent s'était senti comme un rat: comme tous ces habitants du bidonville, il n'était qu'un jouet aux mains du Blondie, qui se faisait un devoir de le lui rappeller, à chaque fois qu'il venait en lui, comme on le ferait dans un objet sans âme. Lorsqu'il était exhibé, aussi nu qu'il pouvait l'être, devant les regards verreux et cupides des hommes d'Eos, son dégoût d'un tel monde, si aseptisé en surface mais si noir profondément, s'était aiguisé. L'idée même de les fréquenter le dégoûtait de lui-même. Alors, le Marché Noir où l'avait emmené Eddark dès qu'il eut 12 ans lui avait vendu du rêve. Là-bas, personne ne se cache: tout y est crapuleux de nature. Les gens qui y travaillent se pissent dessus sans même faire croire qu'il pleut. Ce monde lui avait offert une certaine liberté, conditionnelle, et c'est là qu'il avait pu se procurer de quoi s'enfuir. Le Marché Noir regorgeait d'objets en toute sorte dont la provenance même est inconnue. Etait-ce cependant un milieu moins recommandable que celui d'Eos. Pour Tobias, la question avait lieu d'être.

- Les gens ont déjà peur de moi, Renka, qu'importe ce que tu feras. Autorise-moi à aller au Marché Noir dès que Blondinet t'en donnera le droit et tout ira pour le mieux,, fit-il, désabusé.
- Une boutique normale ne te fournira pas de vêtements appropriés. Tous savent que je t'appartiens, aucun ne souhaitera que cette humiliation se termine, fit-il en montrant le string ridicule qu'il portait, seul le Gnome t'en fournira, de bonne qualité et bon marché, sans poser de questions, tant que tu le payes et lui annonce pour qui tu viens. Il pourra même les offrir, il me doit un service rendu, il y a longtemps. Quant à t'accompagner, non merci, conclut-il sans plus de mot, une expression de dégoût au visage.



Il ne voyait qu'une seule chose: la folie grandissante des yeux de son Maître alors que celui-ci atteignait le paroxisme en lui. Son torse était aussi lacéré qu'il pouvait l'être et de vielles cicatrices dorsales s'étaient rouvertes sur la morsure du fouet. De larges bandes de sang coulaient donc sur ses flancs, tandis que le Blondie s'écrasait sur lui dans un dernier soupir. Sa tête le lançait: il lui semblait que son Maître lui avait brutalement cogné la tête contre la tête de lit, sans qu'il n'en soit certain. Alors qu'il laissa échapper un gémissement de douleur, une sensation familière, douloureuse et aigûe, s'empara de son membre. Son propriétaire avait activé le bijou qu'il y portait, comme marque de son appartenance. La douleur augmentait graduellement, de sorte à ce qu'il ne put retenir une grimace.
[Maître] - Tu n'es qu'un animal, un rien, un meuble. Une telle chose ne fait pas de bruit, grogna celui-ci avant de sortir une plance de bois et de l'appliquer de manière violente sur le postérieur de l'Animal, qui serra si fort les dents pour ne pas grincher qu'il en eut mal à la mâchoire. Après cela, le Maître l'attacha au lit qu'il occupait, écartant au maximum ses bras et ses jambes, dans une position des plus douloureuses. Après avoir appliqué un objet visant à l'élargir pour leurs prochains ébats, il activa de nouveau le bijou porté, avant de souhaiter une bonne nuit à son Animal.


Tobias hurla de nouveau alors que la scène se rejouait dans son esprit. Il ressentait l'étirement de ses membres, la douleur de son corps, les draps collés à ses plaies ouvertes qu'Eddark arrachait brutalement avant de le punir pour les avoir salis le lendemain matin. D'un geste violent, il rejeta Renka, qui l'avait prit dans ses bras, sans prendre garde à son handicap. Alors ses yeux s'ouvrirent brutalement: Tobias subissait l'une de ses crises traumatiques, suite à un cauchemard. En voyant son propriétaire contre le mur, il comprit l'énormité de sa faute et se débarrassa du seul vêtement qu'il portait, avant d'ouvrir les cuisses, s'offrant face à lui. De larges larmes coulaient le long de ses joues alors qu'il tentait de balbutier des excuses vis-à-vis de son "Maître". Le brun n'était plus dans son état normal, loin de là. Il était redevenu l'enfant qu'il était, neuf ans auparavant, revivant dans son esprit toutes les scènes d'Eddark, qu'il assimilait à Renka.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#660 2015-07-09 17:00:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
Et c'était bien parce que tout était crapuleux dans le marché noir que Renka ne tenait pas à s'y rendre. Il avait une santé fragile, traîner dans ce genre d'endroit ne pouvait que lui être néfaste. Il y gagnerait quoi? De respirer de la mauvaise air, d'attraper des infections ou de nouvelles maladies pour rajouter à son malheur?

Il resta figé devant les mots de Tobias, baissant les yeux et gardant le silence. Que pouvait-il répondre à ça? Il ne pouvait décidément rien dire devant ce regard empreint de dégoût qui avait croisé le sien. Le nouvel animal détestait à un tel point la cité d'Éos... c'était effarant. Renka était comme un poisson d'en l'eau ici, ne supportant la vie des bidonvilles néfastes pour sa santé et appréciant les hautes-technologies et la vie moderne d'Éos. Il savait que si Tobias détestait cet endroit, le haïssait même, c'était à cause des mauvais traitements qu'il y avait subit. Il se promit de changer cela. Tobias ne pouvait pas constamment haïr l'endroit où il finirait probablement ses jours. Sinon, le temps serait long... Renka se contenta d'hocher la tête. Il demanderait son avis à Charles sur la question plus tard et arrangerait peut-être quelque chose avec lui pour rencontrer ce Gnome dans des conditions plus saines. Il ne devait pas être bien difficile de le faire venir à Éos pour qu'il y présente sa nouvelle collection de linge, non?

Alors qu'il étreignait doucement Tobias, celui-ci le rejeta vivement. Le dos et la tête de Renka heurtèrent durement de le mur. Il hoqueta de douleur. L'Animal l'avait repoussé comme s'il n'était qu'un chiffon. L'homme savait qu'il n'était pas très lourd et que sa constitution était frêle, mais Tobias venait de lui dévoiler l'étendue de sa force qui se révélait plus forte qu'il ne l'avait même pensé. Il gémit de douleur en fermant les yeux pour tenter de se recentrer et de contrôler le mal. Lorsqu'il rouvrit les yeux, se frottant l'arrière du crâne d'une main, il tomba directement sur une scène... inusité? Renka écarquilla les yeux, ne pouvant s'empêcher de regarder la virilité ainsi exposé de Tobias et ne comprenant pas ce qui arrivait.
-Rha... rhabille-toi, ordonna-t-il, mais à quoi est-ce que tu penses...?
C'est alors que des larmes commencèrent à couler sur les joues du brun, mêlées à des suppliques d'excuse. Renka resta immobile, figé, comprenant peu à peu ce qui était en train de se passer, finalement. Oh, bon sang! S'accroupissant, Renka s'avança prudemment vers Tobias jusqu'à passer derrière lui. Il posa délicatement ses mains aux longs doigts de pianistes sur les épaules du jeune homme, y appliquant une légère pression, lui faisant un massage aussi doux qu'une plume. Tout en faisant cela, il murmura des paroles réconfortantes.
-Chut, ce n'est que moi, que moi... c'est Renka. Est-ce que tu me reconnais? Calme-toi, Tobias, il ne va rien t'arriver. Je ne vais te faire aucun mal. Chuttt... Détends-toi, respire...
Il aurait été tellement plus facile de laisser le brun là et de retourner ce coucher, mais Renka avait plus de coeur que cela et il tenait à aider le jeune homme tant qu'il le pouvait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#661 2015-07-14 21:22:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Eos n'avait jamais offert à Tobias que toutes ces tortures, ces humiliations incessantes et ces liens qui l'entravaient: comment pourrait-il apprécier cette ville si injuste, ou même ne pas haïr ces lieux et ses habitants? Tous ces bâtiments si propres et luxueux, ces populations aisées et bien entretenues, tout cela lui soulevait le coeur. Cérès, au contraire, malgré la misère ambiante, les maladies qui ravageaient la population et les guerres des gangs qui fournissaient chaque jour leurs victimes, lui avait offet quelque chose de bien plus précieux que le luxe et le confort: il y était un homme libre, libre de faire sa vie, de faire des choix. De ce fait, il y avait également rencontré des compagnons d'infortune, qui l'avaient accepté malgré son statut d'assassin de Blondie. Cette vie, tout aussi misérable que libérée, était ce à quoi il s'était raccroché durant ses plongées en enfer, la nuit dans ses cauchemards. En effet, son sommeil, depuis neuf ans maintenant, était peuplé d'images d'Eddark le violentant, le torturant, un sourire sadique sur le visage. Ce sont des choses que l'on ne peut pas oublier, qu'importe que l'on ait 14, 23 ou même 80 ans.

Lors de la libération de Tobias, après sa sortie de l'hôpital, un dossier médical avait été remis à Renka. Celui-ci annonçait qu'il s'agissait d'un animal de catégorie 5, particulièrement dangereux. En plus de l'assassinat envers son Maître, 9 ans plus tôt, le jeune homme souffrait d'un PTSD (ça existe vraiment, ehe), un syndrôme post-traumatique qui activait ses accès de folie, ses cauchemards, son comportement dangereux, en situation de stress. Pour cela, seule l'euthanasie de l'Animal était proposée: pourquoi soigner un Animal, qui plus est meurtrier et vieux puisqu'âgé de 23 ans?

Ses yeux s'écarquillaient d'horreur, ses pupilles se révulsaient sous ses paupières. Tout son corps tremblait et des perles de sueur glissaient sur sa peau nue. Les jointures de ses mains blanchissaient: tout son corps était tétanisé. D'où il se trouvait, Renka pouvait apercevoir les vielles cicatrices depuis longtemps refermées qui jonchaient son corps, particulièrement sur les parties privées. De chaudes larmes coulaient sur les joues de Tobias, alors qu'il continuait à balbutier des excuses vis-à-vis de son Maître, sans prendre garde à son nouveau propriétaire qui tentait de le rassurer. Lorsque les mains de celui-ci se posèrent sur lui, un sursaut le prit et il se retourna, prenant son coup entre ses mains. Durant de longues secondes, il l'empêcha de respirer, jusqu'à ce que celui-ci ne devienne mou contre lui avant d'écarquiller de nouveau les yeux. Alors, il s'enfuit à quattre pattes, comme un animal, en essayant de forcer la porte d'entrée. Les mesures de sécurités se mirent alors en marche et il s'écroula sur le sol, électrocuté par le champs de force.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#662 2015-07-15 06:46:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Vous savez cet instant où l'on cesse de respirer et que le coeur ralentit battement par battement jusqu'à ne devenir qu'infime rebond? Renka était fragile, ça ne prit pas longtemps avant qu'il ne s'écroule, les yeux écarquillés aux genoux de Tobias. Il avait lentement agonisé, vidé ses poumons tranquillement de leur oxygène jusqu'à ne plus trouver l,air nécessaire à sa respiration. Son cerveau s'était embué de seconde en seconde davantage, sa vision avait floutée, puis il n'avait plus sentit aucune forces dans ses membres. Il s'était alors tout simplement effondré, presque sans vie. Un très faible pouls subsistait pendant que ses poumons luttaient pour obtenir un peu d'air tandis qu'il plongeait dans l'inconscience.

Renka n'avait décidément pas lu les documents que l'on lui avait remis. Manque de jugement? Peut-être. Ce n'était pas par fainéantise ou par manque de temps qu'il n'avait pas pris la peine de lire ces trucs-là. La vérité était que, sur le coup, seul le bien-être de Tobias lui avait importé. Tant qu'il s'en sortait, que les gaz ne le tuaient pas, il était heureux. Il croyait que c'était tout ce que contenait le dossier avec quelques particularités de santé que Tobias était capable de lui dire lui-même. Cependant, il semblerait que le jeune homme ait omit de signifier qu'il pouvait être soudainement prit de crises de panique en pleine nuit pouvant mener à des agressions violentes envers les personnes tentant de l'approcher durant ce moment de folie.

Les deux jeunes gens restèrent inconscient durant un long moment. En tentant de fuir, Tobias avait néanmoins activé les systèmes de sécurité qui l'avaient certes électrocuté jusqu'à ce qu'il s'évanouisse d'une décharge assez forte, mais comme Renka ne répondait pas à l'appel de la sécurité pour signifier que tout était correct... Des soldats pénétrèrent rapidement dans la suite. Constatant la situation, ils appelèrent instantanément des renforts. Des infirmiers et médecins urgentistes s'occupèrent des deux protagonistes, s'occupant de Renka dont la situation était critique en premier. Il fut installé dans son lit où tout l'équipement nécessaire à son soin était déjà à disposition, puisqu'il était à risques. On lui mit la pompe pour asthmatique pour l'aider à respirer, puis on lui installa un tube dans le nez. On lui administra quelques doses de médicaments et d'antis-douleurs supplémentaires avant de ne finalement le laisser dormir. Quant à Tobias, on le piqua pour lui administrer une dose de calmants pour qu'il ne s'affole pas trop à son réveille et que ses membres restent lourds et difficiles à porter. Il fut ensuite attacher à l'intérieur d'une cavité qui s'ouvrait dans un des murs du salon de Renka. La cavité au mur du fond cylindrique était pourvu d'un grand oreiller au plancher pour permettre à l,animal de se coucher et les murs étaient entièrement coussinés pour éviter les blessures. L'anneau d'animal que portait Tobias comme bracelet avait été rattaché au mur par une forte chaîne l'empêchant de sortir de l'espace de la cavité et les menottes lui avaient été passées aux chevilles ainsi qu'aux poignets. Personne n'avait pensé qu'être ainsi entravé pourrait empiré le cas du jeune homme déjà traumatisé...

Lorsque le soleil se leva, beaucoup plus tard, Renka ouvrit les yeux. Il grimaça en massant délicatement sa nuque. Ses souvenirs de la veille étaient assez flous, mais il se souvenait de l'essentiel. Il fit claquer sa langue alors qu'il sentait sa bouche pâteuse. Il poussa ses jambes sur le rebord du lit et s'y assit. En posant un pied au sol, il réalisa qu'il ne pourrait sans doute pas marcher aujourd'hui. Il tira donc sa chaise roulante vers lui et y prit place. Faisant tourner les roues entre ses paumes, il sortit de sa chambre, le tube toujours dans le nez et la tête un peu comme de la ouate. La faute à ces médicaments qui le faisaient se sentir comme du coton le lendemain. Il avait besoin d'une tasse de thé! Le café lui était interdit parce que ça stimulait trop et que son coeur fragile ne pouvait pas le supporter, le thé contenait aussi de la caféine, mais c'était moins pire. La lumière du soleil frappant ses rétines de plein fouet, il tapa sur une touche du tableau de contrôle de sa chaise et les vitres de la demeurent furent aussitôt teinté, bloquant un peu le soleil, mais sans l'empêcher complètement d'entré. C'est à ce moment-là qu'il vit Tobias et dans quel état il était. Beaucoup de maître se seraient déjà débarrasser de leur animal si ce dernier avait essayé de les tuer, mais Renka savait que ce n'était pas la faute de Tobias, enfin, il espérait toujours que ce dernier n'avait pas fait exprès... Le jeune homme était toujours nu et Renka se força à ne pas regarder plus bas que le ventre.
-Oh! Tobias... est-ce ça va?
Il avait roulé vers lui le plus vite qu'il avait pu.
-Je vais te détacher...
Mais en y réfléchissant une seconde, Renka planta son regard dans celui d l'animal, pour voir s'il était redevenu lui-même.
-Mais... hum..., déglutit-il, es-tu... toi-même?
Il tassa ses cheveux d'une épaule à l'autre par réflexe nerveux, découvrant son cou pâle couvert de marques violettes des doigts de Tobias.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#663 2015-07-31 20:59:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Il n'y avait ni médecins ni psychologues dans les Bas-Fonds de Cérés. Si un homme subit chaque nuit les mêmes cauchemards et est pris d'accès de folie, la seule solution qui s'offre à lui est alors de s'enfermer dans son appartement, en attendant que cette crise se termine. Pour les amis les plus proches de Tobias, tout ceci n'était que la conséquence des tortures qu'il avait subi toute sa vie, il ne pouvait pas y avoir de traitements. Alors, ils le protégeaient lorsque la folie s'en prenait à lui, pour que personne ne le dérange dans ces moments douloureux. Il y avait tant de façons de mourir à Cérès qu'il serait dommage de pourrir dans un coin de rue, oublié de tous, en suppliant pour la délivrance une fois passé à tabac.

Le choc électrique l'assoma sur le coup et il tomba à terre, inconscient. Lorsque les soldats pénètrèrent dans l'appartement, ils trouvèrent le corps de l'Animal, contre la porte, et le corps de Renka, un peu plus loin. Il ne leur fallut pas longtemps pour trouver les marques des doigts de Tobias tout autour de son cou. Alors, ils prirent les dispositions d'urgence vis-à-vis de l'homme malade, afin de stabiliser son état. Renka fut rapidement installé dans son lit médical, dans sa chambre, et les soldats firent le nécessaire pour qu'il retrouve une respiration suffisante, bien que sifflante, et qu'il se repose ensuite. En raison de son état fragile, les jours suivants s'annonçaient compliqués, il en serait d'autant plus surveillé.

Tobias resta longtemps à même le sol dans le grand salon de Renka, encore inconscient. La température élevée de l'appartement, pour la santé de Renka, n'aidait pas à son état: une pellicule de transpiration le recouvrait et lui donnait la chair de poule. Le jeune homme ne sentit nullement qu'on le transporta dans une cavité et qu'on l'attacha, ni même l'administration de calmants. Il n'ouvrit les yeux que quelques heures plus tard, lorsque Renka vint le trouver. Son corps lui paraissait particulièrement lourd et ses paupières n'avaient de cesse de vouloir se fermer. Seul un grognement s'échappa de ses lèvres lorsque son propriétaire lui demanda comment il allait. Une réponse vague, en somme, à la hauteur de ses sentiments actuels. Les calmants administrés avaient eu pour but de le calmer pour le reste de la journée, afin d'être certain que rien ne se passerait aujourd'hui. Les yeux endormis, Tobias ouvrit la bouche, cependant:
- Sssss....soiffff, prononça-t-il difficilement, la langue anesthésiée.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#664 2015-08-01 05:49:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
Son visage prit une expression paniquée lorsqu'il entendit les premiers mots de Tobias à son égard. Persuadé que l'animal était trop faible pour quoique ce soit, il se rapprocha de lui à nouveau et, à l'aide du code de ses empreintes digitales, il défit toutes les chaînes qui retenaient le jeune homme captif.

-Tu peux marcher? demanda-t-il, inquiet.
Se serait ironique si aucun des deux garçons ne pouvaient avancer sur leur deux jambes de toutes la journée durant. Sans véritablement attendre de réponse de la part de Tobias, il lui tapota gentiment l'épaule, se voulant rassurant :
-Attend-moi là, je... je reviens vite, je vais t'apporter quelque chose.

Il fit tourner la roue gauche de sa chaise roulante pour changer de direction et s'avança dans ce qui faisait office de mini-cuisine. Une table à manger, un four pour réchauffer les aliments, une cafetières et un petit frigo. C'était tout ce dont il avait besoin. Il ouvrit le tout petit réfrigérateur posé à même le sol pour en sortir une bouteille d'eau minérale finement traitée. Ça devrait aller, pensa-t-il.

Il revint vers son malade et dévissa le bouchon avant de tendre la bouteille.
-Bois, ça t'aidera.
Et cela lui rappela qu'il n'avait toujours pas fait son thé. Néanmoins, cela pouvait attendre puisque l'état de Tobias, bien que sûrement stabilisé par les médecins, était bien plus inquiétant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#665 2015-08-17 18:51:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Tout autre propriétaire d'un Animal se serait débarassé de ce dernier s'il avait tenté de toucher à ses jours, même inconsciemment. Aussi il n'y avait eu aucune étude comportementale sur les conséquences d'un tel avilissement sur des humains ayant vécu toute leur vie dans l'Académie. Certains Animaux semblaient même heureux de leur condition, pour un peu que leur maître leur offre tout ce qu'ils souhaitent, ce qui se limitaient bien souvent à de nombreux bijoux et parures, tous plus indécents les uns que les autres. Pourquoi donc se soucier de leur bien-être alors?

Tobias réagit à peine lorsque Renka le délivra de ses chaînes et laissa tomber ses bras sur le matelas qui l'entourait sans un mot. Ses épaules le faisaient souffrir, après avoir été suspendu aux murs tout au long de la nuit: une grimace déforma son visage. Tout son corps lui semblait endormi et courbaturé, en réponse aux calmants. Aussi secoua-t-il négativement la tête à la demande de son propriétaire.

Une fois Renka partit à la recherche d'une bouteille d'eau, il s'appuya sur ses mains comme il le pouvait et s'assit, s'adossant à l'une des parois de la petite pièce.
- Merci..., murmura-t-il lorsqu'il lui rapporta de quoi se désaltérer.
La prenant dans ses doigts, il en ôta le bouchon et la porta à ses lèvres. Il devait boire lentement, sans quoi son estomac ne pourrait supporter la fraicheur de l'eau. Aussi but-il, petite gorgée par petite gorgée, le liquide frais qui glissait contre ses lèvres.

Ses yeux se portèrent alors sur son propriètaire avant de se poser sur son cou. Ils s'écarquillèrent en apercevant les traces violacées qui s'y trouvaient.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#666 2015-08-23 08:29:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Et merd*! Suite au signe de négation de Tobias, Renka soupira. Lui, il avait son fauteuil roulant, mais tout de même! Si aucun d'eux ne pouvaient marcher, ils n'allaient pas faire grand chose aujourd'hui. Ils étaient mal barrés. Ils allaient être bons pour un jour de repos et de fainéantise complet. Le jeune homme avait quelques films qu'il voulait voir depuis un bon moment déjà, mais que faute de temps et de fatigue, il ne s'était jamais adonné à leur visionnement. Se serait le moment où jamais. Il demanderait à Tobias si une séance cinéma lui plairait.

Il regarda Tobias boire, le surveillant pour ne pas qu'il boive trop rapidement, puis lui reprit la bouteille des mains lorsque celle-ci fut vide. Se sentant à son tour observer, il suivit le regard de son animal jusqu'à son cou. Comprenant la raison de sa surprise, il replaça ses cheveux pour cacher les marques comme il le pouvait avec ses mèches.
-Ce n'est rien, affirma-t-il avec un haussement d'épaules, c'était douloureux sur le coup, mais je ne sens plus rien. J'ignore si se sont les effets des médicaments ou de la guérison, cependant... Tu n'étais pas dans ton état normal. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû t'approcher alors que tu faisais un cauchemar, je te pardonne.

Renka ignorait si Tobias se souvenait de la nuit passée ou non, mais quoiqu'il en soit, il venait d'en avoir une description - faite inconsciemment par son propriétaire - assez précise. Il alla déposer la bouteille vide dans la trappe de recyclage et revint auprès de son animal.
-Tu veux écouter des films?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#667 2015-09-25 14:39:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://91.68.209.9/bmi/nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Doucement, Tobias dodelina de sa tête afin d'assouplir les articulations douloureuses de sa nuque, dues à un mauvais positionnement durant le reste de la nuit. Il se redressa lentement sur les coussins, s'asseyant face à Renka en grimaçant. Son regard se baissa brièvement sur toute le tafetas qui l'entourait et il réprima un frisson à son contact. Ce confort offert aux Animaux, en parallèle de la misère de Cérès, lui rappelait sa nouvelle condition bien plus qu'il ne l'aurait voulu.

Ses sourcils se fronçèrent davantage lorsque Renka lui fit part de l'origine de ces hématomes qui couvraient une partie de son cou et il se pinça l'arête du nez, agacé de n'en avoir qu'un souvenir flou où se mélangeaient alègrement les visages du Blondie et de son ancien propriétaire. Coutummier des cauchemards durant la nuit et des ses actes de folie, Tobias évita simplement de croiser son regard, mal à l'aise.

Gardant le silence après s'être désaltéré, il haussa un sourcil lorsque le Blondie lui proposa de regarder un film. Alors qu'il était l'Animal d'Eddard, regarder de tels films étaient l'une de ses seules occupations lorsqu'il était éveillé le jour.
- Je ne préférerai pas, si tu veux bien, fit-il d'une voix donkeyéchée.

[Désolé pour le temps de réponse :B )


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#668 2015-09-26 06:15:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Pas de souci, je sais à quel point tu as été bien occupée, Transp!
Quoique se serait tout de même bien de se trouver une certaine régularité (genre tous les dimanches) pour faire un minimum avancer l'histoire... mais bon, ça dépend de ta disponibilité ^-^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Voyant que Tobias détournait le regard, Renka avança une fine main aux ongles longs dans sa direction. Priant pour que l'animal n'ait pas de réaction violente, il effleura sa joue, puis appuya ses doigts sur son menton, lui tournant doucement (presque sans force) la tête dans sa direction. Il planta alors fermement ses yeux dans ceux de Tobias.

-N'évite pas mon regard pour quelque chose comme ça, souviens-toi en: Je ne peux pas t'en vouloir pour une chose dont tu n'étais même pas conscient. Je suis désolé d'avoir évoqué le sujet. N'en parlons plus, d'accord?
Il offrit un faible sourire à l'animal et laissa retomber sa main pâle.

Au refus de Tobias, Renka n'eu aucun mal à deviner qu'il y avait quelque chose derrière ça, mais il ne creusa pas. Il était bien davantage agacé par la tournure qu'allait prendre la journée. Après écouter des films, il ne restait pas tant de chose que deux hommes alités pouvaient bien faire.
-De la musique alors? proposa-t-il comme deuxième choix.
Il avait des disques de classiques, mais si Tobias préférait un autre genre, cela ne prendrait que quelques cliques pour obtenir du pop, du rock ou encore de l'alternative, n'importe quoi en fait.

Dernière modification par pensina (2015-09-26 06:24:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#669 2015-09-30 19:03:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://91.68.209.11/bmi/91.68.209.9/bmi/nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Ses yeux ambrés se levèrent lentement vers le Blondie, lorsque celui-ci exerça une légère pression sur son menton afin que son regard affronte le sien. Tobias eut un mouvement de recul, préférant garder une distance certaine avec Renka. Il valait mieux ne pas tenter le diable, lui-même n'était pas sur de pouvoir se contrôler indéfiniment si une nouvelle crise survenait. Ses accès de violence ne pouvaient que les blesser tous deux. Cependant, il garda le contact visuel face à son interlocuteur, conscient de la demande de ce dernier. Après avoir opiner du chef, il secoua de nouveau négativement la tête lors de la nouvelle proposition de Renka. Cela ne l'intéressait pas, visiblement.

Etendant ses jambes engourdies par les calmants, il finit par reprendre la parole.
- Raconte-moi plutôt ce qu'il s'est passé ici durant tout ce temps. Charles a-t-il un Animal, par exemple?

Je vais essayer de trouver des créneaux, mais je ne peux rien te promettre :B


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#670 2015-10-04 05:23:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka esquissa un mince sourire. Il n'aurait pas voulu d'une journée passée sous le signe de la culpabilité et de la méfiante. Il était heureux que Tobias l'écoutât et décidât de passer à autre chose. Cependant, suite aux dodelinements de tête de son Animal, un léger froncement de sourcil vint durcir le visage aux traits angéliques fins du jeune homme. Ils ne pouvaient tout de même pas passer la journée a ne rien faire et Tobias rejetait chacune de ses propositions. Films, musiques... rien ne semblait lui convenir et Renka ignorait quoi proposer ensuite. Peut-être de la lecture? Néanmoins, l'Animal sembla comprendre son désarroi et proposa de lui-même quelque chose. Intérieurement, Renka soupira de soulagement, la ride barrant son front disparaissant.

-Eh bien, je suppose que depuis ton évasion, nombreuses choses ont effectivement changées; a commencé avec les systèmes de sécurité qui ont été grandement amélioré: Je crois, bien que je n'ai jamais essayé, qu'il est presque impossible d'échapper à Éos maintenant..., commença-t-il en se calant dans son fauteuil pour être davantage à son aise.
Il poursuivit :
-Charles a trouvé quelqu'un qui lui convienne enfin. Je suis content pour lui. Par contre, il s'agit d'un garçon des bas-fonds qu'il a pris pour Animal et quelques uns contestent sa décision. Personnellement, je me dis que si c'est celui qu'il lui faut, on doit faire fie de son identité ou de sa provenance.


[D'accord, j'espère que tu trouveras :'3 Fais-moi signe si c'est le cas ^^ ]

Dernière modification par pensina (2015-10-04 05:25:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#671 2015-10-20 21:56:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Tobias grinça des dents en entendant Renka parler de l'augmentation des systèmes de sécurité à Eos depuis son évasion, il y a déjà 7 ans. Ce n'était pas une nouvelle cependant: son nouvel propriétaire le lui avait déjà annoncé et le certifiait ainsi. Cependant, aucun système n'est infaillible, malgré les progrès techniques. Le jeune homme ne perdait pas espoir sur ce plan: en infiltrant de nouveau le Marché Noir, dès qu'il en aurait l'autorisation, des informations glanées ici et là pourraient lui permettre d'établir sa fuite, prochaine ou non. Il ne resterait pas indéfiniment dans cette ville gâtée par l'opulence et le sentiment de supériorité de ses habitants.
- Aucun système n'est infaillible, Renka, puisqu'ils sont crées par des hommes. Tu le dis toi-même en nuançant cette impossibilité, fit-il, ne laissant aucune ambiguïté sur ses projets d'évasion.

Il pinça les lèvres en entendant parler du nouvel Animal du Blondie en chef. Si cela augurait du changement, Tobias ne parvenait pas à deviner ce qui se cachait derrière. Y aurait-il plus d'aide d'Eos envers Céres, par l'amour que portait Charles à son Animal? C'était ce qu'il y avait de mieux à espérer en réalité.
- Voici sans doute la seule personne que l'on m'empêchera d'approcher et de parler à Eos, alors. Ne sois content que pour Charles. Etre un Animal pour quelqu'un des bas-fonds est probablement la chose la plus avilissante qui puisse exister. Charles a-t-il pris des mesures pour vaincre tout ce qui gangrène Céres vis-à-vis de ce qu'il ressent pour ce garçon? Ce serait la moindre des choses.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#672 2015-10-21 05:14:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Tu me donnes envie de vacances, Transpa! Catitiz_PDT_26
Mais bon, je ne suis pas à plaindre non plus, à partir de cette semaine, je n'ai que des semaines de quatre jours au lieu de cinq pour tout un mois environ *-* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Valait mieux que Tobias garde Renka loin de ses idées de fuite, car la réaction du jeune homme restait imprévisible. L'ami de Charles voulait protéger son animal et il ne voudrait pas que Tobias se fasse tirer en tentant de fuir. De ce point de vu-là, peut-être tenterait-il d'empêcher Tobias de prendre la poudre d'escampette. Puis, même s'il voudrait essayer d'aider Tobias à fuir, se ne serait pas évident pour lui, car cette situation le prendrait entre deux feux. Qui choisir entre son meilleur ami, Charles, et l'homme qui lui avait probablement sauvé la vie et qu'il souhaitait protéger? Si Tobias voulait fuir et qu'il l,apprenait, il ne pourrait pas le cacher à Charles.

-Infaillible, je ne le dis pas, mais mortel, oui. Si quelqu'un réussissait à s'enfuir, sa tête serait sans aucun doute fortement mise à prix même à Cérès. Les pires gangs des Bas-Fonds pourraient se mettre à chasser cette personne : Autant pour la récompense que pour avoir quelqu'un à échanger contre l'un des leurs prisonniers.
Renka ne conseillerait à personne de sensée de tenter le diable en essayant une évasion. Trop risquée.

Entre le temps qu'il passait à subir des traitements et celui qu'il avait accordé à Tobias, il n'avait pas réellement vu Charles ces derniers jours, pour tout dire... Sur certains points, il ne pouvait même pas répondre à son animal.
-Peu de personnes souhaitent que tu les approches, en réalité, avoua-t-il après une légère hésitation, moue qu'il fit en se mordant la lèvre inférieure très légèrement.
Même les pets de l'Académie ne voulaient pas revoir Tobias qu'ils considéraient comme trop âgé maintenant en plus de dangereux. Personne ne voulait côtoyer l'assassin d'Eddark, craignant pour leur propre vie.
-Je sais que tu as connu de mauvaises expériences en tant qu'animal, mais est-ce vraiment le cas pour tout le monde? Je n'ai que mon point de vu sur lequel m'appuyé, mais la vie à Éos me semble bien, beaucoup mieux qu'à Cérès. Dieu sait que malade comme je le suis, je ne vivrais pas une semaine dans ces ruelles! Est-ce si terrible de devenir un animal? D'après ce que j'ai vu du nouveau compagnon de Charles, il était réticent au départ, mais maintenant, son regard affiche une certaine tendresse.
Il prit une pause, car il ne pouvait parler trop longtemps sans en subir les conséquences sur ses poumons fragiles, puis reprit:
-Je n,ai pas vu Charles récemment et ne suis donc pas au courant de ses plans pour Cérès. Si je le croise, je lui demanderai.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#673 2015-10-21 21:34:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

C'est tranquille une semaine de 4 jours ;)
Ca fait deux mois que j'ai des semaines de 6 jours + du travail jusqu'à 23h tous les soirs! Catitiz_PDT_26
Allez courage poulette! ♥

Je vais essayer de trouver de quoi bouger un peu nos loulous, mais l'absence des autres persos me bloque un peu :c
(Je ne serai pas là de demain matin à Vendredi soir ;))


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#674 2015-10-28 05:08:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ah, qui le dis-tu! *-*

Argh, des semaines de 6 jours! Mais comment y survis-tu? Surtout du travail jusqu'à 23h... Ton job et tes études te bouffent ton temps, wouah! 0.0 Un gros câlin pour la suite, parce que j'ai l'impression que avec c'te train de vie-là, ça peut pas faire de mal! ^-^

Courage à toi aussi! ♥

Ouais, c'est certain que c'est pas fabuleux... Perso, j'ai Charles que je ne veux pas abandonner alors, si tu veux, tu pourrais lui créer un nouvel animal (parce que reprendre les persos abandonnés des autres, c'est ch*ant! D:) sinon on peut carrément se créer des PNG ou des news personnages pour meubler un peu. Tu me diras si tu as une idée pour les faire bouger ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#675 2015-12-27 06:47:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

pensina a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Valait mieux que Tobias garde Renka loin de ses idées de fuite, car la réaction du jeune homme restait imprévisible. L'ami de Charles voulait protéger son animal et il ne voudrait pas que Tobias se fasse tirer en tentant de fuir. De ce point de vu-là, peut-être tenterait-il d'empêcher Tobias de prendre la poudre d'escampette. Puis, même s'il voudrait essayer d'aider Tobias à fuir, se ne serait pas évident pour lui, car cette situation le prendrait entre deux feux. Qui choisir entre son meilleur ami, Charles, et l'homme qui lui avait probablement sauvé la vie et qu'il souhaitait protéger? Si Tobias voulait fuir et qu'il l,apprenait, il ne pourrait pas le cacher à Charles.

-Infaillible, je ne le dis pas, mais mortel, oui. Si quelqu'un réussissait à s'enfuir, sa tête serait sans aucun doute fortement mise à prix même à Cérès. Les pires gangs des Bas-Fonds pourraient se mettre à chasser cette personne : Autant pour la récompense que pour avoir quelqu'un à échanger contre l'un des leurs prisonniers.
Renka ne conseillerait à personne de sensée de tenter le diable en essayant une évasion. Trop risquée.

Entre le temps qu'il passait à subir des traitements et celui qu'il avait accordé à Tobias, il n'avait pas réellement vu Charles ces derniers jours, pour tout dire... Sur certains points, il ne pouvait même pas répondre à son animal.
-Peu de personnes souhaitent que tu les approches, en réalité, avoua-t-il après une légère hésitation, moue qu'il fit en se mordant la lèvre inférieure très légèrement.
Même les pets de l'Académie ne voulaient pas revoir Tobias qu'ils considéraient comme trop âgé maintenant en plus de dangereux. Personne ne voulait côtoyer l'assassin d'Eddark, craignant pour leur propre vie.
-Je sais que tu as connu de mauvaises expériences en tant qu'animal, mais est-ce vraiment le cas pour tout le monde? Je n'ai que mon point de vu sur lequel m'appuyé, mais la vie à Éos me semble bien, beaucoup mieux qu'à Cérès. Dieu sait que malade comme je le suis, je ne vivrais pas une semaine dans ces ruelles! Est-ce si terrible de devenir un animal? D'après ce que j'ai vu du nouveau compagnon de Charles, il était réticent au départ, mais maintenant, son regard affiche une certaine tendresse.
Il prit une pause, car il ne pouvait parler trop longtemps sans en subir les conséquences sur ses poumons fragiles, puis reprit:
-Je n,ai pas vu Charles récemment et ne suis donc pas au courant de ses plans pour Cérès. Si je le croise, je lui demanderai.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr