Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-03-30 15:07:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bonjour!
J'essaie de répondre à Tobias, Tom, Riki et Hana dans la soirée, mais ça risque vraiment d'être dur!
Je viens de penser: Pensinouille, ça ne va pas te faire bizarre de jouer Jamin et Lyra en même temps? :S


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#602 2014-03-30 19:45:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png


La réplique de Renka divisa Tobias: il ne savait pas quoi en penser. Le jeune noble venait de lui avouer qu'il lui faisait confiance pour ne pas le tuer, tout simplement parcequ'il n'avait aucune raison de le faire. Retrouver sa liberté, ne serait-ce que quelques instants, n'était donc pas une raison suffisante, même si il était capturé immédiatement par les autorités et mit à mort? C'était certes exagéré, mais c'était une réalité: le jeune vagabond en serait probablement capable. S'évader d'Osiris une seconde fois était impossible, certainement. Pourtant, une fois, quelqu'un a dit que l'espoir était bien plus puissant que tous les autres sentiments. Même la colère ou l'amour ne l'égalait pas. Tuer Renka offrirait au jeune homme une étincelle d'espoir, certes minuscule mais bien vivante, de s'échapper et de vivre sereinement dans les Bas-Fonds. Pourtant, Tobias n'y croyait pas vraiment: ce futur n'existait plus pour lui. Il terminerait selon toutes probabilités dans un bordel où son nouveau maître l'aurait vendu une fois qu'il aurait trouvé qu'il ne s'occupait plus assez de lui, ou s'en serait lassé. Sans doute même que le jour où ils trouveraient un traitement, Tobias y serait expédié sur le champs.
Le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas vouer une entière confiance à son nouveau maître. Non, chaque fois qu'il le verrait, il repenserait à sa première fois en tant qu'Animal, dans les mains d'Eddark. Pourquoi Renka voulait-il établir une relation de confiance entre eux, alors, si c'était tout bonnement impossible? Le noble avait cependant raison sur un point: Tobias n'aurait pas le coeur de le tuer. Il était humain, après tout, bien plus que tous ceux qui vivaient à Osiris.

- Je ne peux pas te promettre de te faire confiance, tu sais, même dans un jour lointain. C'est normal. Cependant, j'apprécie que tu me fasses confiance, même si ce n'est pas "bien". Tu as raison, je ne te tuerai pas. Je ne suis pas stupide et j'ai encore envie de vivre un peu, mine de rien., dit-il d'un ton calme.

Bien qu'il ne le montre pas, Tobias était rassuré d'être tombé sur Renka. Celui-ci n'était visiblement pas violent - il l'avait manifesté par la douceur avec laquelle il venait de lui poser l'anneau - ni sadique, ce qui en soit était un soulagement. Il n'aurait pas à souffrir de coup brutaux, ni de tortures de toutes sortes. Ses yeux bruns glissèrent sur son nouveau Maître. Ce dernier paraissait bien chétif, assis ainsi sur son fauteuil. Avait-il en proie à une crise plus forte pendant que le jeune homme dormait? Ou était-il simplement fatigué d'être debout, ce qui serait normal avec une telle maladie? Renka portait de longs cheveux blonds, tel un Blondies, à la différences que ceux-ci étaient particulièrement grands et forts, ce qui n'était pas son cas. Ses longues mèches glissaient le long de son visage aux traits efféminés, à la peau pâle, avant de tomber dans une cascade lisse sur ses épaules frèles. Lui et Tobias étaient si différents! L'un était brun, l'autre était blond. Tobias frolaient les 1m90 tandis que Renka était obligé de rester sur son fauteuil et était certainement plus petit que lui. Le vagabond était musclé et avait la peau dorée par les rayons du soleil alors que le noble était pâle et apparaissait fragile comme un enfant, presque anorexique. Alors que leurs physiques et mêmes leurs conditions les poussaient à ne jamais se rencontrer, ils se retrouvaient tous les deux bloqués l'un avec l'autre. Un léger sourire moqueur étira les lèvres du jeune homme à cette pensée. Renka allait probablement penser qu'il était fou, mais qu'importait?

Une fois que ce dernier eut posé l'anneau sur le lobe de son oreille, Tobias leva la main et vint le toucher, de manière distraite. Le petit bijou métallique ne pourrait être enlevé que par Renka et il le savait. Il était cependant aussi sa seule chance de rester en vie, dans l'immédiat. Alors, il l'acceptait. Le jeune homme hocha la tête simplement lorsque le noble lui annonça que cet anneau avait les mêmes propriétés qu'un autre mais qu'il ne les utiliserait pas. Ce serait certainement plus facile pour tous les deux, si l'un n'avait pas de quoi faire souffrir l'autre quand il le voulait. Peut-être même que Tobias apprendrait à faire confiance au noble, qui sait?

- C'est bien. Je te fais confiance là-dessus. Merci d'avoir été honnête., répondit-il doucement.

Le vagabond savait qu'il ne pourrait pas s'enfuir d'Osiris avec cet anneau. Le retracement GPS alerterait automatiquement la sécurité, si jamais il venait à quitter la Tour. Renka serait alors obligé de le punir, notamment par le petit bijou et Tobias préférait éviter cela pour y avoir déjà goûté.

- Mes conditions sont assez simples. J'imagine que tu sais que je ne préfère pas partager ton lit, ou d'autres choses comme cela. Je voudrais avoir le droit de me promener dans toute la Tour, si ce n'est certains endroits interdits même aux citoyens, et ne pas avoir de domestiques me suivant à chacun de mes pas. J'aimerai ne pas être exposé devant tout le monde lors des soirées mondaines, ni être obligé de faire des choses absurdes avec un Animal, qu'importe qu'il est 10 ans ou 20 ans, devant un public, comme certains Maîtres aiment le faire faire à leurs Animaux., reprit-il d'une voix assurée.
Après avoir observé son  interlocuteur quelques instants, il annonça alors une dernière volonté.
- J'aimerai également avoir le droit de fumer, de temps en temps. Tout ça ne te dérange pas?, lui demanda-t-il, avec une certaine politesse.

Se levant, Tobias dévoila alors son corps à Renka. Ce dernier l'avait probablement aperçu voilà de cela neuf ans, lorsque Sir Eddark promenait l'enfant qu'il était alors sur toutes les scènes, le forçant à s'exhiber devant de vieux Blondies et des personnalités importantes. Cependant, il avait bien changé. Il n'y avait plus aucune trace de formes rondelettes et enfantine sur le corps du jeune homme. Ses muscles étaient saillants et bien formés sur tous ses membres et sa peau se trouvait marbrée de quelques cicatrices depuis longtemps refermées qui balayaient l'ensemble de son dos et son torse. Pourtant le vagabond était beau: ce n'était pas pour rien qu'il avait été l'Animal du Chef des Blondies, plus jeune!

Hochant de nouveau simplement la tête, Tobias suivit son Maître à travers un certain nombre de couloirs assez longs aux couleurs épurées et claires. Enfin, ils arrivèrent à la porte d'un appartement. Tobias ne s'étonna pas de la proximité de l'hôpital avec la maison de Renka: c'était probablement indisensable à sa santé. Les portes s'ouvrirent automatiquement devant eux et ils pénétrèrent dans l'appartement. Celui-ci était sobre, spacieux et confortable. Les meubles semblaient neufs et modernes et tout se mariait dans une certaine harmonie. Le jeune homme évita au maximum de toucher les meubles, ne se sentant pas excessivement à l'aise ainsi.

Lorsque Renka lui montra un canapé blanc, Tobias sourit légèrement. Ce serait plus confortable que son petit lit dur où les ressorts poignardaient son dos. Il le remercia doucement avant de répondre.
- Ca ira, ne t'en fais pas pour ça., répondit-il d'une voix assez calme.

S'approchant de la fenêtre, le vagabond posa une main sur la vitre. Au loin, brillaient doucement les lumières des Bas Fonds le narguant doucement de l'appartement où il se trouvait. Que faisait ses amis? Etaient-ils en train de boire un alcool défectueux dans un bar minable, entourés de filles faciles? Son ami les avait-ils avertis du sort qui venait de lui retomber dessus? Le gang allait-il resister à cela?

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki acquiéça simplement lorsque Charles répondit à sa place. A croire que le jeune Animal commençait à comprendre où était réellement sa place. S'éloignant un peu de sa cousine, il revint vers son maître, pour ne pas l'énerver, malgré un léger sourire qui étendait ses lèvres. Il était content de voir Hana: elle était probablement la seule amie qu'il avait à Osiris, et même si elle lui avait apporté énormément d'ennuis auparavant, il l'aimait bien. Elle représentait également sa seule famille à la capitale. D'un regard, il remercia le Blondie de lui avoir permi de voir la jeune femme, et de l'avoir libérée de la petite cage où elle se trouvait.
- Essaie d'être sage, d'accord? Ce sera mieux pour toi, je pense, si tu ne t'attires pas d'autres ennuis., dit-il d'une voix calme.

Hana lui sourit doucement. Même si Riki lui en voulait pour tout ce qu'elle avait pu lui faire subir auparavant, il était venu la voir et avait prit de ses nouvelles. D'un regard, elle remercia également Charles d'avoir amené son cousin et de le traiter visiblement bien. En effet, l'Animal ne semblait pas mal en point et n'était pas entravé.

[Je ne fais pas long, car c'est assez bizarre de reprendre un perso :S]

Dernière modification par transparente (2014-03-30 20:44:07)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#603 2014-03-31 03:07:54

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Coucou je voudrais savoir si il a quelqu'un de libre pour jouer avec Élyna :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#604 2014-03-31 17:32:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'ai Nai de libre (dans les bas-fonds) et Mahiru dans le Hall aux Enchères (Animal)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#605 2014-03-31 21:32:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je réponds à Tom dès que possible, promis! (Demain soir, ce sera bon normalement :D)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#606 2014-04-02 02:37:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
L'obscurité, il était vrai qu'elle l'entourait. Tout autour de lui paraissait flou, noir sans vie, mais au fond ce n'était pas nouveaux. Les bas-fond ressemblait beaucoup a cette descriptions, mais la-bas il y avait de la lumière, il y avait la liberté de faire nos propre choix aussi simple et inutile soit-il.

Aie! Devil continuait son manège, Fall commença a voir flou et sa n'avait aucun rapport avec le bandeau, son corps n'arrivait pas a s'évanouir la douleur trop tenace et continu l'en empêchait, il se déconnecta tout simplement. N'ayant plus conscience de autre chose que la douleur, son esprit avait décider de se murer la ou on l'atteindrait pas a l'intérieur de lui même. Il voulait simplement oublier se qu'on lui avait appris, la peur de la douleur.

Fall au coup de Devil et au saignement de ses plaies ne trembla soudain plus, son corps laisser a lui même écouta simplement les désir du corps qui était contre lui, il se cambra soudainement sous les assauts répété de Devil, il ne résistais plus, mais il n'était plus vraiment la non plus.

- Je..ne sais pas, répondit-il par automatisme en haletant, il ne réfléchissait pas vraiment a sa réponse, mais l'autre en avait désirer une, il lui en avait donc donné une, puis au fond de lui une vieille phrase resurgit et il la répéta sans même y songer, quand..quand les cerisiers..pleureront l'automne..il...il..se rappelleront qui..il ne finit pas sa phrase, il n'en pouvait plus, il était a bout, son corps allait le lâcher d'une seconde a l'autre si sa continuait comme sa.

http://img15.hostingpics.net/pics/160170CommandeLouveF.png
Sanbad ne savait pas que son animal avait passé du temps entre les mains du Doc. Léo, mais même si il l'aurait su au fond sa ne l'aurait pas vraiment étonné, beaucoup d'animal passait par la, ce qui l'aurait étonné par contre aurait été le résultat. Le Doc. Léo était connu pour ces créations originale, même s'en vouloir froisser l'orgueil de Balky, il fallait avouer qu'il n'avait rien de bien spécial.
Ce que Sanbad ne savait pas, ce qu'il y manquait une moité pour que cette créations soit parfaite, elle marchait en duo, duo stupidement séparé a la vente, mais sa il ne pouvait pas le savoir, personne ne le savait sauf Léo.

- Têtu, sa veux dire têtu, répondit-il un sourire en coin, avant de déposer le collier sur une tablette et de soudain entendre la seconde phrase de l'animal, Sanbad ne put s'en empêcher il ria amusé par cette idée, preuve qu'il ne croyait pas une seconde l'autre capable de l'intéresser a se hobby, puis une fois calmer il reporta toute son attention sur l'ordinateur, c'est un prisonnier, finit-il par répondre, torturé depuis des mois, son statut vient de changer pour celui de familier aujourd'hui même, son maître est le même qui la torturé tout se temps Devil, en regardant la date de la capture il siffla admiratif, depuis tout se temps il n'a révélé que son prénom et aller savoir si c'est son vrai, il n'a rien dit sur l'organisation rebelle a laquelle il appartient les Sphénix, voila, dit-il en éteignant l'ordi d'un geste de la main, c'est tout ce qu'on sait, mais on en saura plus bientôt, dit-il neutrement, après tout il ne tiendra plus très longtemps entre ses mains.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#607 2014-04-02 03:31:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil sentit Fall se "ramollir" un peu sous ses gestes et perdre un peu la notion du temps et de l'espace, comme si son esprit n'était plus vraiment présent au rendez-vous. Atteignait-il le bout du rouleau ? Il n'aurait sut le dire. Mais le commandant allait, sans aucun doute, lui faire frôler, toucher ses limites, un jours ou l'autre, c'était forcément inévitable avec tout le temps qu'il mettait dans l'activité de le faire parler. Demon le sentit également se cambrer sous ses assauts répétés et féroces, cela le satisfit. Voyant qu'il se laissait aller et ne se retenait plus de bouger comme de gémir, l'homme donna encore quelques coups contre son bassin destinés à l'amener vraiment au point culminant de leur petite affaire. Le maintenant bien contre lui, une main sur son torse, une jambe par-dessus les siennes, son menton accoté au creux de sa carotide, il laissa ses doigts libres aller se promener jusqu'à une zone intime et particulièrement sensible de l'anatomie de son Animal, la titillant, jouant avec. Puis, sa main qui état appuyée à plat sur le rubis de sang de Fall, blessure qui tenait toujours bon, glissa pour monter et aller caresser le lobe d'oreille du garçon, tirant légèrement dessus juste avant d'aller chatouiller ses tétons tout près.

-Moi je dirais maintenant, dit-il en tirant vivement sur son point sensible et donnant un coup particulièrement fort et vigoureux. Le but de Devil, en faisant pareilles choses avec son prisonnier était plus de le torturer mentalement que physiquement car, pour lui, pour le physique, la torture aurait pu être bien pire... Ils se rappelleront qui ils avaient oublié sur le pas d'un rendez-vous qui, jamais, n'a eu lieu... compléta-t-il narquoisement, faisant référence au fait que s'était en allant à un rendez-vous que Fall s'était fait capturer par Osiris et que son enfer personnel avait commencé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Forcément, aucun des deux hommes ici présent ne pouvaient savoir à propos de son jumeau du quel il avait été séparé lors de la vente par un vendeur plus qu'incompétent... Allez savoir si, aujourd'hui, les deux frères s'entendraient ! Vivant maintenant dans deux mondes complètements différents, les chances pour que leurs opinions divergent étaient plus que nombreuses...
Lorsque Sanbad se mit à rire, amusé, par son idée, Viktor, un sourire aux lèvres, s'approcha de son maître et  déposa un baiser ou trois dans son cou, mordillant un peu son oreille, au passage.

-Qui a-t-il d'amusant ? Tu ne me crois pas capable de te faire découvrir des plaisirs auxquels tu n'as jamais touché ? fit-il avant de se reculer. Laisses-moi une chance de te prouver le contraire.

Sur ce, il reporta son entière attention sur les écrans, lui aussi.

-Devil... Hm... Ça me dit quelque chose, c'est le commandant de l'armé, non ? Si j'ai raison, cet Animal ne résistera pas longtemps sous son nouveau statu, il s'étira avec nonchalance, dénué d'empathie quelconque, bah, tant mieux pour lui, il n'avait qu'à parlé avant !

En fait, en déplaise à Sanbad, malgré la haine des deux jeunes gens, Devil avait bel et bien eut le froid consentement du Blondie en chef pour garder Fall comme Animal l temps qu'il voudra, plaidant que c'était la seule manière de le faire parler. Alors, qu'il tienne longtemps ou non, il resterait sous le bons soins de son geôlier !

-Tu veux aller le voir ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif

Katze jeta un regard noir à Haru lorsqu'il l'entendit. Plutôt bouillonnant de colère, une bonne respiration lui suffit néanmoins à reprendre ses esprits et sa sérénité apparente.

-J'ai dit, très exactement : «Je suis peut-être également un Animal mais j'ai le statu de noble et tu m'appartiens, tu n'as aucun autre statue que celui d'un esclave, il serait donc plus judicieux pour toi d'émettre un signe pour signifier la bien entente de mes paroles par tes oreilles !» dit-il sur un ton glacial, détachant bien chacune de ses syllabes pour s'assurer la bonne entente de ses paroles par son Animal.

Haru allait être content : il allait VRAIMENT savoir ce que Katze avait dit !


[Transpa, j'écris tout les messages s'adressant à toi plus tard, au plus vite, sachant qu'ils sont plus longs à écrire et que je dois davantage me forcer pour être à ta hauteur^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#608 2014-04-02 19:18:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ne te force pas si tu n'es pas inspirée Pensi :3
(Mes messages n'ont rien de particulier, donc pas besoin d'être à la hauteur o/)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#609 2014-04-03 04:06:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Un choc mental plus que physique. Est-ce que sa pouvait vraiment être le cas? Depuis des mois, il subissait une torture physique. Ces nouvelles douleurs chaque jours avait ébrécher un peu plus son esprit. Qu'aujourd'hui Devil finisse par le violer ne l'ébrécherait sans doute pas autant que l'escomptait Devil. Depuis le temps, connaissant l'histoire d'Osiris et des animal, Fall se doutait depuis longtemps que sa arriverait.
Néanmoins sa resterait une nouvelle douleur a vif, en quelque sort plus douloureuse que les autres, ce n'était pas une cicatrice qui disparaîtrait avec le temps, même si il remportait cette bataille du silence il n'en ressortirait pas comme il en était entré.

Fal frisonna en sentant la main de Devil le parcourir puis s'attarder sur un point de son anatomie qu'il n'avait jusqu'a lors jamais toucher. Son corps se remit a trembler, mais pour une raison différente, elle appréhendait le moment culminant. Fall releva la tête lorsque Démon titilla son lobe d'oreille puis un nouveaux frisson le traversa comme il s'attarda sur ses tétons, au plus grand plaisir de Devil sans doute, il ne se retint pas de manifester son sentiment de plaisir par un gémissement.

- Ah! Ce petit cri lui échappa, quand Devil décida qu'il était tant d'aller au bout, il le sentit se coup fort et brusque dans son bassin et se tiraillement que ressentait son membre entre la main de Devil. Il tira sur ses chaînes ayant eu par réflexe l'intention de calmer se membre au supplice, même si de toute façon il n'en eu pas besoin. Il était triste a dire que Devil s'avait se servir de ses mains. Les sensations commençant a se calmer ses jambes s'agitèrent, se frottant l'une contre l'autre, il n'aimait pas cette position qui les mettait au supplice, "qu'il sorte" pensa Fall que sa puisse s'arrêter enfin.

Les sensations de son corps, ces dernières réactions. Fall se demanda, alors qu'il était a moitié présent en quelque sort, si il n'avait pas été trahis par son propre corps et puis non. Son corps le protégeait, se protégeait lui même en ignorant tout. A la base un corps humain était le véhicule de l'âme, mais sans l'âme ne devenait-elle pas qu'une marionnette? Son corps le protégeait présentement en le préservant a l'intérieur de lui, mais au matin, il ne pourrait pas le protéger de lui même.

http://img15.hostingpics.net/pics/160170CommandeLouveF.png
Pour des plaisirs diverse, pour des réactions différent. A leur créations les jumeaux devait être différent. Être a la fois contraire et complémentaire. C'était la tout l'attirance de la chose que d'avoir a disposition deux personne identique, mais au personnalité qui différait. C'était comme si on voulait jouer avec sa conscience vous savez la petite voix d'ange et la petite voix de démon qui vous dicte vos geste. C'est sur se contexte que les jumeaux on été créer.

Vu le tempérament que semblait démontré son animal depuis son arrivé, sa réaction face a son rire ne l'étonna qu'a moitié. Que n'en déplaise a Balky il resta de marbre face a cette tentative de corruption évidente et continua sur sa lancé.

- Je n'ai aucun raison d'aller voir l'animal d'un autre comme sa, s'éloignant il ramassa un livre qui traînait sur une table près d'un divan et prit place dans se dernier en s'allongeant confortablement. Ouvrant le livre, il essaya d'en entamer la lecture, mais son esprit était ailleurs. C'était sa manie de réfléchir tout le temps. Présentement il se posait des questions sur Fall sur Balky, sur les Spénix sur tout en faite, c'était plus fort que lui, il aimait savoir tout quand sa le concernait de loin ou de proche. Il pensa également a une des questions qu'avait posé son animal. Lui laisserait-il changer la déco de sa chambre? Il l'aimait bien comme sa lui.

Dernière modification par loupblanck (2014-04-03 04:07:35)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#610 2014-04-05 17:02:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png


La réplique de Renka divisa Tobias: il ne savait pas quoi en penser. Le jeune noble venait de lui avouer qu'il lui faisait confiance pour ne pas le tuer, tout simplement parcequ'il n'avait aucune raison de le faire. Retrouver sa liberté, ne serait-ce que quelques instants, n'était donc pas une raison suffisante, même si il était capturé immédiatement par les autorités et mit à mort? C'était certes exagéré, mais c'était une réalité: le jeune vagabond en serait probablement capable. S'évader d'Osiris une seconde fois était impossible, certainement. Pourtant, une fois, quelqu'un a dit que l'espoir était bien plus puissant que tous les autres sentiments. Même la colère ou l'amour ne l'égalait pas. Tuer Renka offrirait au jeune homme une étincelle d'espoir, certes minuscule mais bien vivante, de s'échapper et de vivre sereinement dans les Bas-Fonds. Pourtant, Tobias n'y croyait pas vraiment: ce futur n'existait plus pour lui. Il terminerait selon toutes probabilités dans un bordel où son nouveau maître l'aurait vendu une fois qu'il aurait trouvé qu'il ne s'occupait plus assez de lui, ou s'en serait lassé. Sans doute même que le jour où ils trouveraient un traitement, Tobias y serait expédié sur le champs.
Le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas vouer une entière confiance à son nouveau maître. Non, chaque fois qu'il le verrait, il repenserait à sa première fois en tant qu'Animal, dans les mains d'Eddark. Pourquoi Renka voulait-il établir une relation de confiance entre eux, alors, si c'était tout bonnement impossible? Le noble avait cependant raison sur un point: Tobias n'aurait pas le coeur de le tuer. Il était humain, après tout, bien plus que tous ceux qui vivaient à Osiris.

- Je ne peux pas te promettre de te faire confiance, tu sais, même dans un jour lointain. C'est normal. Cependant, j'apprécie que tu me fasses confiance, même si ce n'est pas "bien". Tu as raison, je ne te tuerai pas. Je ne suis pas stupide et j'ai encore envie de vivre un peu, mine de rien., dit-il d'un ton calme.

Bien qu'il ne le montre pas, Tobias était rassuré d'être tombé sur Renka. Celui-ci n'était visiblement pas violent - il l'avait manifesté par la douceur avec laquelle il venait de lui poser l'anneau - ni sadique, ce qui en soit était un soulagement. Il n'aurait pas à souffrir de coup brutaux, ni de tortures de toutes sortes. Ses yeux bruns glissèrent sur son nouveau Maître. Ce dernier paraissait bien chétif, assis ainsi sur son fauteuil. Avait-il en proie à une crise plus forte pendant que le jeune homme dormait? Ou était-il simplement fatigué d'être debout, ce qui serait normal avec une telle maladie? Renka portait de longs cheveux blonds, tel un Blondies, à la différences que ceux-ci étaient particulièrement grands et forts, ce qui n'était pas son cas. Ses longues mèches glissaient le long de son visage aux traits efféminés, à la peau pâle, avant de tomber dans une cascade lisse sur ses épaules frèles. Lui et Tobias étaient si différents! L'un était brun, l'autre était blond. Tobias frolaient les 1m90 tandis que Renka était obligé de rester sur son fauteuil et était certainement plus petit que lui. Le vagabond était musclé et avait la peau dorée par les rayons du soleil alors que le noble était pâle et apparaissait fragile comme un enfant, presque anorexique. Alors que leurs physiques et mêmes leurs conditions les poussaient à ne jamais se rencontrer, ils se retrouvaient tous les deux bloqués l'un avec l'autre. Un léger sourire moqueur étira les lèvres du jeune homme à cette pensée. Renka allait probablement penser qu'il était fou, mais qu'importait?

Une fois que ce dernier eut posé l'anneau sur le lobe de son oreille, Tobias leva la main et vint le toucher, de manière distraite. Le petit bijou métallique ne pourrait être enlevé que par Renka et il le savait. Il était cependant aussi sa seule chance de rester en vie, dans l'immédiat. Alors, il l'acceptait. Le jeune homme hocha la tête simplement lorsque le noble lui annonça que cet anneau avait les mêmes propriétés qu'un autre mais qu'il ne les utiliserait pas. Ce serait certainement plus facile pour tous les deux, si l'un n'avait pas de quoi faire souffrir l'autre quand il le voulait. Peut-être même que Tobias apprendrait à faire confiance au noble, qui sait?

- C'est bien. Je te fais confiance là-dessus. Merci d'avoir été honnête., répondit-il doucement.

Le vagabond savait qu'il ne pourrait pas s'enfuir d'Osiris avec cet anneau. Le retracement GPS alerterait automatiquement la sécurité, si jamais il venait à quitter la Tour. Renka serait alors obligé de le punir, notamment par le petit bijou et Tobias préférait éviter cela pour y avoir déjà goûté.

- Mes conditions sont assez simples. J'imagine que tu sais que je ne préfère pas partager ton lit, ou d'autres choses comme cela. Je voudrais avoir le droit de me promener dans toute la Tour, si ce n'est certains endroits interdits même aux citoyens, et ne pas avoir de domestiques me suivant à chacun de mes pas. J'aimerai ne pas être exposé devant tout le monde lors des soirées mondaines, ni être obligé de faire des choses absurdes avec un Animal, qu'importe qu'il est 10 ans ou 20 ans, devant un public, comme certains Maîtres aiment le faire faire à leurs Animaux., reprit-il d'une voix assurée.
Après avoir observé son  interlocuteur quelques instants, il annonça alors une dernière volonté.
- J'aimerai également avoir le droit de fumer, de temps en temps. Tout ça ne te dérange pas?, lui demanda-t-il, avec une certaine politesse.

Se levant, Tobias dévoila alors son corps à Renka. Ce dernier l'avait probablement aperçu voilà de cela neuf ans, lorsque Sir Eddark promenait l'enfant qu'il était alors sur toutes les scènes, le forçant à s'exhiber devant de vieux Blondies et des personnalités importantes. Cependant, il avait bien changé. Il n'y avait plus aucune trace de formes rondelettes et enfantine sur le corps du jeune homme. Ses muscles étaient saillants et bien formés sur tous ses membres et sa peau se trouvait marbrée de quelques cicatrices depuis longtemps refermées qui balayaient l'ensemble de son dos et son torse. Pourtant le vagabond était beau: ce n'était pas pour rien qu'il avait été l'Animal du Chef des Blondies, plus jeune!

Hochant de nouveau simplement la tête, Tobias suivit son Maître à travers un certain nombre de couloirs assez longs aux couleurs épurées et claires. Enfin, ils arrivèrent à la porte d'un appartement. Tobias ne s'étonna pas de la proximité de l'hôpital avec la maison de Renka: c'était probablement indisensable à sa santé. Les portes s'ouvrirent automatiquement devant eux et ils pénétrèrent dans l'appartement. Celui-ci était sobre, spacieux et confortable. Les meubles semblaient neufs et modernes et tout se mariait dans une certaine harmonie. Le jeune homme évita au maximum de toucher les meubles, ne se sentant pas excessivement à l'aise ainsi.

Lorsque Renka lui montra un canapé blanc, Tobias sourit légèrement. Ce serait plus confortable que son petit lit dur où les ressorts poignardaient son dos. Il le remercia doucement avant de répondre.
- Ca ira, ne t'en fais pas pour ça., répondit-il d'une voix assez calme.

S'approchant de la fenêtre, le vagabond posa une main sur la vitre. Au loin, brillaient doucement les lumières des Bas Fonds le narguant doucement de l'appartement où il se trouvait. Que faisait ses amis? Etaient-ils en train de boire un alcool défectueux dans un bar minable, entourés de filles faciles? Son ami les avait-ils avertis du sort qui venait de lui retomber dessus? Le gang allait-il resister à cela?

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki acquiéça simplement lorsque Charles répondit à sa place. A croire que le jeune Animal commençait à comprendre où était réellement sa place. S'éloignant un peu de sa cousine, il revint vers son maître, pour ne pas l'énerver, malgré un léger sourire qui étendait ses lèvres. Il était content de voir Hana: elle était probablement la seule amie qu'il avait à Osiris, et même si elle lui avait apporté énormément d'ennuis auparavant, il l'aimait bien. Elle représentait également sa seule famille à la capitale. D'un regard, il remercia le Blondie de lui avoir permi de voir la jeune femme, et de l'avoir libérée de la petite cage où elle se trouvait.
- Essaie d'être sage, d'accord? Ce sera mieux pour toi, je pense, si tu ne t'attires pas d'autres ennuis., dit-il d'une voix calme.

Hana lui sourit doucement. Même si Riki lui en voulait pour tout ce qu'elle avait pu lui faire subir auparavant, il était venu la voir et avait prit de ses nouvelles. D'un regard, elle remercia également Charles d'avoir amené son cousin et de le traiter visiblement bien. En effet, l'Animal ne semblait pas mal en point et n'était pas entravé.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Ses grandes prunelles aux sombres couleurs chocolats dévisagèrent Raphaël quand celui-ci reprit la parole. Sa voix était calme et posée, comme si cette situation était régulière dans cette pièce. Ce qui ne devait probablement pas être le cas. Etait-ce son rôle de Blondie et chef de secteur qui lui imposait d'être si serein? Ou peut-être choisissait-il de ne pas s'énerver pour désarçonner Sarah? C'était probablement le cas, et il fallait avouer que cela marchait bien sur la jeune femme. Cette lueur inquiète qui avait envahi ses yeux depuis qu'elle s'était retrouvée assise ainsi sur cette chaise ne l'avait pas quittée.
- Me donner une raison de bien vouloir te croire lorsque tu dis que tu ne me frapperas pas?, répliqua-t-elle d'une voix, qui malgré quelques tremblements, se voulait calme, à l'image de celle de son interlocuteur.
Le sourire de ce dernier se faisait narquois, presque moqueur. Prenait-il du plaisir à la voir ainsi sur cette chaise, visiblement inquiète de la tournure que prenait la situation? Probablement: ce sourire ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres alors que de nouveau il prenait la parole.

Ne le quittant pas des yeux, la jeune femme l'observa tandis qu'il lui parlait. Indéniablement, ses vêtements tâchés lui faisaient plaisir à voir, comme il en avait été des regards offusqués qu'avait reçu Raphaël au Marché des Animaux. Ce n'avait été qu'une petite victoire, qu'elle paierait sans doute, mais celle-ci lui apportait une certaine satisfaction, qu'elle n'aurait probablement plus maintenant qu'elle se retrouvait enfermée dans les appartements de son nouveaux "Maître". Cependant, et bien qu'elle ne l'admettrait jamais, le Blondie était beau et sans doute l'un des plus beaux hommes qu'elle avait pu voir durant sa vie. Tous savaient qu'il s'agissait d'un don des Blondies, mais cela serait un mensonge de nier la vérité. Raphaël portait des traits fins mais masculins, qui lui donnaient une certaine élégance dans ses expressions. Ses yeux aux couleurs indéfinissables semblaient transpercer ceux de la jeune Animal, comme si il avait vécu un milliard d'années auparavant. Il s'avérait également particulièrement grand et imposant, même pour un Blondie: lorsqu'elle se trouvait debout à côté de lui, Sarah parviendrait surement avec peine, à la moitié de son bras entre le cou et l'épaule. La jeune femme était chétive et tenait davantage de la fillette que d'une véritable femme, mais elle ne doutait pas que la plupart des Animaux s'avéraient petits lorsqu'ils se retrouvaient à ses côtés. Chassant rapidement ces pensées de sa tête, elle reprit à son tour la parole.
- Je ne suis pas idiote, tu m'aurais de toute façon obligée à m'asseoir sur cette chaise., lâcha-t-elle d'une voix très légèrement plus assurée qu'auparavant.

Son Maître s'installa alors face à elle, ayant fait apparaître une chaise en claquant des doigts. Haussant un sourcil étonné face à cette "apparition", Sarah se recroquevilla davantage sur sa propre chaise lorsqu'il s'assit, proche d'elle. De ses bras, elle ramena ses genoux davantage sous son menton, sans toutefois baisser les yeux devant lui.
- Tu aurais bien pu te changer, cela n'aurait rien changé. Il n'empêche que j'apprécie quand même te voir ainsi: c'est un spectacle qui ne doit pas manquer d'originalité., réprit-elle.
La jeune femme savait qu'en disant ses mots, elle le provoquait volontairement. Fichtre! Une provocation supplémentaire ne changerait probablement pas son avis sur elle. Qu'importait alors? Raphaël planta alors véritablement son regard dans le sien. Elle essaya tant bien que mal de le soutenir mais un problème se posait: le Blondie imposait le respect par sa carrure et son regard. Qui n'aurait pas eu l'irrésistible envie de baisser les yeux face à lui, comme à n'importe quel membre du Gouvernement?
- Je ne sais pas pourquoi tu décides d'agir ainsi, vraiment. Pourquoi me poses-tu la question, puisque je n'ai rien à dire?
Elle prit une inspiration avant de répondre.
- Je vois mal également comment je pourrais me sentir détendue ici. Tu vois comme moi que cette pièce n'a rien de rassurant et je pense très sérieusement que ça doit te plaire. Donc, non, vraiment même si tu promets de ne pas me faire souffrir, j'ai du mal à te faire confiance, ce qui, en soit, est plutôt normal, à vrai dire.

Alors que son Maître faisait glisser l'une de ses longues mèches derrière son épaule, Sarah ne quitta pas son regard. Comme elle le pensait, cet homme était fou: comment pouvait-il la trouver belle après tout ce qu'elle lui avait fait depuis qu'ils s'étaient rencontrés aux Halles des Enchères et qu'il l'avait acheté? Elle en fut flattée, cependant: qu'un Blondie lui annonce qu'elle était une belle femme méritait d'être apprécié. Malgré toute la haine et la colère qu'elle pouvait vouer à cette caste supérieure, il n'empêchait qu'ils forçaient le respect, Raphaël y compris. Glissant timidement sa propre main dans ses bouclettes brunes, elle reprit la parole.
-Je ne me donnerai pas à toi, tu l'as sans doute bien compris. Il n'y a donc pas lieu d'en parler.

Ses mains glissèrent de manière assez nerveuse sur ses jambres. Raphaël avait plutôt raison: Sarah avait tout d'un animal effarouché et prit au piège. Bien qu'elle le provoque, elle n'en était pas moins terrorisée - ce qu'elle essayait tant bien que mal de cacher - et cela se voyait probablement par son attitude et sa position, recroquevillée sur elle-même.
Ses yeux bruns s'agrandirent de surprise lorsque son maître lui demanda de lui raconter son histoire. Etait-ce donc cela la punition qu'il lui avait choisi? Silencieuse, la jeune femme l'observa quelques instants. Pendant ce court laps de temps, il lui expliqua qu'il le saurait si elle se mettait à mentir ou qu'elle ne lui cache de trop gros détails. Son attitude semblait sérieuse. Devrait-elle lui raconter ainsi toute sa vie? Sarah savait qu'elle serait incapable de parler de Jamin à son Maître. Du moins pas maintenant. Penser à son peti frère la faisait énormément souffrir: voilà bientôt sept ans qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était âgée de douze ans à l'époque, tandis qu'il venait de "fêter" ses neuf ans sur un gâteau de fortune pour lequel tous les Animaux de l'élevage s'était mobilisé. Quelques jours plus tard, il avait été vendu à prix d'or à un marchand étranger et elle ne l'avait jamais revu. Sans doute était-il devenu un homme maintenant? Avait-il gardé ses splendides petites joues rondelettes, ses cheveux bruns bouclés et ses adorables fossettes? Chassant ses pensées de sa tête, Sarah finit par acquiécer.
- Bien... Je vais te raconter..., dit-elle d'une voix hésitante.
La jeune femme savait que si jamais elle refusait de lui dire quoique ce soit, Raphaël ferait des recherches à ce propos. Il découvrirait rapidement Jamin, bien que celui-ci ne soit pas marqué sur la fiche descriptive de l'Animal, et pourrait s'en servir contre elle. Il fallait éviter ça!
- Je... J'habitait dans les quartiers Ouest de la ville, avant. Mes parents détenaient une petite boutique de bibelots anciens où venaient parfois certains nobles. Quelques temps après l'assassinat de Sir Eddark, il y a commencé à y avoir des émeutes dans le quartier... Il a brûlé lorsque j'avais dix ans, je crois... Mes parents et ma grande soeur y sont mort par asphyxie, mais j'ai pu en échapper, bien que je ne m'en souvienne pas. J'ai vécu quelques mois dans les Rues avant que Mr. Am, mon éleveur, ne me recueille lorsque j'avais douze ans. J'ai ensuite passé sept ans à l'élevage et voilà..., reprit-elle d'une voix hésitante.
Si la jeune femme n'avait pas parlé de Jamin pour le protéger, elle avait parlé de ses parents et de sa grande soeur. C'était douloureux pour elle, bien sur, mais certainement beaucoup moins que de dévoiler l'existence de son frère.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Sa navette volante, blanche aux lignes épurées, se posa quelques minutes plus tard sur la passerelle de son garage. Mathieu l'avança alors un peu pour la garer comme il le fallait et en sortit, de manière gracieuse après quelques instants. Un seul regard au capteur de la porte d'entrée lui annonça que quelqu'un, ou plutôt deux personnes, l'attendaient dans son salon. Haussant les épaules, il se soumit donc aux tests habituels de vérification d'identité, avant de pénétrer dans ses appartements. Après quelques pas, le noble arriva dans le séjour, où deux hommes étaient assis sur son canapé. Silencieux, il s'approcha et les détailla: l'un d'eux portait un uniforme militaire, tandis que l'autre semblait appartenir au service de recherche médicinale d'Osiris, au vu de sa blouse blanche et de son air sérieux. Ces derniers se retournèrent alors vers lui. Les saluant d'un signe de la tête, le jeune homme les questionna sur leur venue.
- Nous avons reçu les résultats des tests médicaux qu'ont eut vos nouvelles acquisition, Noelya et Gaëlle. La jeune Neko doit venir avec nous, elle souffre de graves problèmes de santé qui doivent être traités au plus vite, afin de ne pas se propager à tous les Animaux. Elle ne peut plus vous appartenir désormais. Nos hommes sont déjà allés la chercher et elle est en route pour les quarties scientifiques. Notre venue n'avait pour seul but que de vous informer, Sire Mathieu., dit alors le scientifique d'une voix sans expression.

Mathieu sut qu'il ne pourrait pas empêcher ce groupe de scientifiques de prendre sa jeune Animal. Qu'allaient-ils lui faire? Même si il avait pu paraître cruel, il l'aimait bien, vraiment, comme tout Maître devait aimer ses Animaux. Il hocha alors simplement la tête, sans un mot, alors que ses visiteurs quittaient son appartement. S'asseyant sur son canapé, le noble prit sa tête entre ses mains. Comment allait réagir Gaëlle? Pourrait-il faire en sorte que les deux amies puissent se retrouver un jour? En soupirant, il prit l'un de ses tablettes et envoya un message à Lyra.

Ils viennent de me prendre Noelya...

, lui écrit-il d'une main hésitante.

Un cri traversa alors l'appartement. D'un bond, Mathieu fut sur ses deux pieds et accourut alors à la chambre de Gaëlle. Celle-ci venait de frapper la vitre de sa chambre lorsqu'il arriva. S'approchant d'un pas hésitant, Mathieu vint poser sa main sur l'épaule de son Animal.
- Je suis désolé, Gaëlle...

Je remonte mes messages pour que ce RPG génial ne se perde pas dans les pages ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#611 2014-04-06 04:54:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Aller, je me lance dans l'écriture de pavés ! Souhaitez-moi bonne chance, j'en ai, au moins, pour une heure ou deux ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil, d'une main, souleva le menton de Fall dans sa direction. Il approcha ses lèvres de son oreille pour que ses paroles s'imprègnent bien dans son crâne.

-Tu as gagné, je vais être obligé de ne plus ne faire souffrir que toi... fit-il mystérieusement. Cela fait longtemps que nous y pensons mais les Bas-Fonds ne sont qu'une honte pour notre société, ne trouves-tu pas ? Dans moins d'une semaine, des navettes survoleront les Bas-Fonds et nous feront tomber des bombes fumigène sur la ville, les habitants seront forcés de sortir de leur troue et nous n'aurons plus qu'à les cueillir comme des fleurs. Ceux ayant un physique adéquat seront donnés aux scientifique et transformés en Animal's tandis que les autres serviront d'exemples... Bien sûr, tout sera capté en image et je ne manquerai pas de te faire visionner le tout en la meilleure qualité qui soit, je crois que se sera le meilleur film de l'année, poursuivit-il, mais, si tu veux, il y a toujours moyen d'éviter ça : donnes-moi sagement le nom de ton chef de gang, nous pourrons ainsi l'arrêter et il n'y aura pas d'autres blessés.

L'entendant gémir, il sourit machiavéliquement et le laissa atteindre le point culminant entre ses jambes serrées l'une contre l'autre qui se frottaient entre elles comme tenter de le faire sortir. Devil n'en faisait malheureusement qu'à sa tête et se retirerait lorsqu'il le voudrait, pas avant. Il entendit les chaînes claquer et sourit encore plus, mauvais.

-Ai-je déjà plaisanter avec toi ? Non, alors soit assuré que je dis vrai lorsque je te promet de mettre les Bas-Fonds à feu et à sang pour être sûr d'attraper ton chef et pou réduire ce troue à rat en un tas de cendre fumant qui rendra sa beauté à Osiris toujours plus flamboyante.

Devil se retira, finalement, brusquement, refermant tranquillement sa fermeture éclair. Il l'avait décidé, la petite séance de viol était finie. Du moins, pour l'instant... Il arracha le bandeau de sur les yeux de Fall et mit une main sur sa nuque, l'obligeant à baisser la tête pour le forcer à regarder son entrejambe... plutôt impressionnant...
Un éclat de rire diabolique lui échappa.

-Tu as aimé ? J'espère que tu y prends goût car j'ai bien l'intention de recommencer cette petite expérience très bientôt !

Il se leva et alla chercher un rouleau de bandage blanc immaculé. N'avait-il pas dit que, après ça, il prendrait soin de Fall pour avoir le plaisir de jouer avec un nouveau jouet tout neuf, par la suite ? Il se mit donc à bander les plaies de son Animal, commençant par ses bras.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Renka ne dit rien mais sourit faiblement. Il était tout simplement content, content d'avoir eu raison sur le fait que Tobias n'aurait pas le cœur de lui enlever la vie, de le tuer. Ça lui faisait plaisir. Il lui avait toujours faite confiance et voulait continuer sur cette bonne voie. Il n'avait aucune envie d'envoyer son Animal dans un bordel ou de s'en débarrasser de la façon la plus cruelle qui soit parce qu'il serait devenu trop dangereux. Il n'avait pas non plus envie d'enfermer Tobias dans une cage, pour préserver sa vie, parce qu'il aurait des envies de meurtre à son égard. Là n'étaient pas les projets de Renka. Non, le jeune homme voulait simplement continuer à vivre paisiblement et calmement sa petite vie de noble dans la tranquillité que lui proposait Osiris en toute quiétude.

Effectivement, les deux étaient bien différents et pourtant Renka s'était fait un plaisir de pendre Tobias sous son aile (où était-ce l'inverse ? ) et de lui porter secours lorsqu'il en eut plus que jamais besoin. Oui, Tobias pouvait se compter comme chanceux. Son maître n'était pas du tout violent et plutôt d'un tempérament calme et posé. Et puis, jamais il ne pourrait lui porter un coup ! Aussitôt aurait-il touché les abdos de son Animal de son poing, il se serait cassé tout les os de la main ! Et puis Tobias aurait alors tôt fais de le réduire à l'état de chaire à charpie !
S'il était, à l'instant, confiné dans son fauteuil roulant c'était simplement parce que, pour lui, c'était beaucoup plus commode que de marcher. Marcher, courir même, gambader le fatiguait énormément et lui gobait trop d'énergie, beaucoup trop. Valait mieux qu'il économise ses forces pour autres choses. Côté grandeur, il était vrai que, dans son fauteuil, il n'arrivait qu'à la taille de Tobias et, pour dire vrai, lorsqu'il se tenait debout, il ne faisait que les 1m50, pas plus et encore... Cela faisait un petit bout qu'il ne s'était pas mesuré... Renka ne paraissait pas seulement fragile, il l'était ! Il ne suffirait que d'un bon coup de pied pour le mettre hors d'usage et d'état de nuire. Ce n'était pas pour rien qu'il effectuait rarement de sorties (ce matin étant une exception) et qu'il portait toujours un bouton pour pouvoir appeler la sécurité à tout moment, sur lui.
Du coin de l'œil, le noble vit Tobias sourire mais il ne dit toujours rien, gardant le silence. Il ne le prenait pas pour un fou. Il se mettait à sa place, à vrai dire, ça devait être difficile de devoir, à nouveau, se rabaisser au rôle que l'on avait tenté de fuir depuis toutes ses années... Fallait croire que le passé nous rattrapait tous tôt ou tard...
Au fond, au plus profond des tréfonds de son âme, Renka espérait juste vraiment que Tobias apprendrait à lui faire confiance et qu'il pourrait lui venir en aide la prochaine fois qu'il serait sujet à une nouvelle crise, cela signifiant demain ou après demain... Du moins, c'était dans un futur proche, très proche... !

-De rien, te mentir ne servirait à rien, après tout, je veux que tu puisses me faire confiance, toi aussi, répondit-il simplement.

Oui, Tobias ne pourrait plus s'enfuir d'Osiris et il n'avait pas intérêt à tenter le coup s'il ne voulait pas revenir aux temps d'Eddark... Contre son grès, le conseil des Blondies voterait alors surement pour que Renka donne une bonne correction inoubliable à Tobias et le jeune homme voulait également éviter d'avoir à faire ça à tout prix.
C'est alors qu'il écouta les demandes et conditions de son Animal en hochant la tête, semblant réfléchir.

-Tu es un Animal, certains endroits de la tour te resteront interdits et je ne peux rien y faire, commença-t-il, mais je ne t'empêcherai pas de te balader là où tu peux aller. Quant à tes autres demandes, elles me semblent parfaitement raisonnables sauf une : fumer n'est pas bon pour mes poumons et ma constitution fragile, tu ne pourras donc pas le faire ici et, de plus, je doute que tu trouves des cigarette à Osiris, les habitants tiennent beaucoup à leur santé et ce genre de divertissement est passé date pour eux... répondit-il, finalement.

Renka regarda à peine le corps de Tobias lorsque celui-ci le lui dévoila. Cela ne l'intéressait pas vraiment, à vrai dire...
Rendu à ses appartements à proximité de l'hôpital, ce qui était indispensable à sa santé fragile, comme l'avait deviné son Animal, il se dirigea, en fauteuil, vers une arme qu'il ouvrit à l'aide d'un petit bouton sur le mur. La ville était très organisé, ainsi, des vêtements étaient taillés sur mesure pour tout les occupants. Les vêtements de Renka, ainsi, serait sans doute beaucoup trop petit pour Tobias. Le noble entra donc un code, celui de l'ancien Animal d'Eddark, et l'armoire lui fit apparaître un vêtements. Il le tendit à Tobias.

-Désolé, s'excusa-t-il, à part le string, c'est tout ce qu'il y a à ta grandeur.

Le vêtement était un pantalon noir à reflets très moulant pour bien mettre en valeur les formes de Tobias.
Puis, il regarda Tobias s'approcher de la vitre. Il le suivit et, gentiment, il voulut poser une main sur son épaule mais le jeune homme était trop haut et il n'y arriva pas... ! Lorsqu'il se tenait debout, 40 cm séparaient Renka de Tobias alors imaginez lorsqu'il était dans son fauteuil...

-Je ne peux te promettre que tu retourneras dans les Bas-Fonds un jour car cela est fort impossible mais je veux te promettre que tu seras bien ici, dit-il simplement, sincère.


http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif
[Je comprend, c'est fichtrement bizarre de reprendre un perso, on n'arrête pas de se demander "mais comment X aurait réagit si ça avait été son vrai créateur qui l'aurait joué ? " Ça me fait la même chose avec Lyra ! ]

Charles afficha un petit sourire lorsque Riki, SON Riki, conseilla à Hana de se tenir tranquille. Ça valait probablement mieux comme ça, beaucoup mieux même. Lyra risquait de rager lorsqu'elle verrait que son Animal c'était calmer, au plus grand plaisir d'Hana qui pourrait observer le spectacle ! Charles offrit un simple hochement de tête à la jeune fille lorsque celle-ci le remercia d'un sourire puis, d'un mouvement de bras, il attira Riki à lui.

-C'est la fin des visites, nous y allons Riki, dit-il simplement, toujours aussi taciturne.

Non, s'il était sage, son Animal serait toujours bien traité et comblé. Charles l'aimait et ne lui voulait, d'emblé, aucun mal mais s'il se rebellait, là, se serait une toute autre histoire...
Il conduisit Riki à la porte et ordonna aux gardes de ne pas remettre Hana dans sa minuscule cage. La jeune fille pourrait lui être reconnaissance pour ça aussi, elle lui en devrait une !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Exactement sur ce concept et, sans aucun doute, Viktor devait être le petit diable du démon. Contrairement à son frère, il ne serait aucunement prêt à se sacrifier pour quelqu'un (ce qui démontrait un tempérament plus proche du démon que de l'ange) et tenterait sans cesse de corrompre Sinbad. Le corrompre serait sa seule occupation pour les prochains jours, ça, et commettre des crimes pour que son nouveau maître veuille se débarrasser de lui au plus vite, le jeter aux poubelles !

Tant mieux ! Le surnommé Balky ne voulait pas vraiment se déplacé, en fait ! Lorsque son maître voulut entamer la lecture d'un vieux livre tout jaunie par le temps, l'Animal s'approcha du divan et, se plaçant derrière son nouveau maître, il se pencha sur lui.

-Si tu ne lis pas, à quoi penses-tu ? À moi ? demanda-t-il, séducteur, remarquant que les yeux du jeune homme ne semblait pas vraiment parcourir la page rongée de son bouquin et plutôt resté dans le vide, pensifs.


[Je suis morte de sommeil, 11h 50 chez-moi ! Je vais donc me coucher et je fais Lyra demain ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-04-06 05:48:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#612 2014-04-06 20:38:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'essaierais de répondre dans la semaine :3
J'aime Renka, c'est fou *-*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#613 2014-04-07 02:52:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bon, Mix passe enfin a l'action^^ Hum, je me demande, ce message est assez global non?

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/06/140406072157661016.gif
Cette ville, Osiris. Que se soit la nuit ou le jour elle restait illuminé. La nuit était tombé et pourtant il était difficile d'apercevoir ne serais que l'étoile du nord lorsqu'on regardait le ciel.
Se retournant brusquement, Mix alla d'un pas vif jusqu'au vaisseaux qu'il avait disons emprunté. Montant a bord il prit place du côté passager et fit signe au pilote de décoller.
Abaissant une capuche sur sa tête et montant son masque jusqu'a son nez, Mix était fin prêt.

Dans les bas-fonds a part des couteaux, il était très difficile ou même carrément impossible de se procurer des armes de gros calibre, comme des bombes par exemple, mais cette nuit-la Osiris se mordrait les doigts d'avoir cru les habitants des bas-fonds incapable d'ingéniosité.
Ouvrant la porte de vaisseaux, Mix fut balayer par une rafale de vent, mais tient bon. Il voulait voir Osiris, qui était juste devant ses yeux, souffrir. "Boom!!" Ce bruit assourdissant fut rapidement suivis de beaucoup d'autre dans un vacarme de plus en plus infernal.

Mix sourit, ses bombes artisanale faite à l'ancienne avec des produits divers de tout les jours restait bien moins forte que celle fabriquer aujourd'hui par Osiris, mais une bombe restait une bombe, c'est a dire dévastatrice.

- Allez s'y, ordonna-t-il dans un micro, en même temps que son propre vaisseaux se rendait vers la prison, au sol, les membres du Spénix commençait leur oeuvre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Malgré ses efforts pour décrocher, ses paroles promesse de malheur ramena Fall au présent. Une frayeur immense l'envahit. Si Devil mettait sa menace a exécution, qu'arriverait-il a Mix et a tout ceux qu'il connaissait! Il ne pourrait pas regarder sa! Sa serait trop il trouverait un moyen de se tuer avant!

Toujours plus sanglante, c'était comme sa qu'elle apparaissait désormais au yeux de Fall, pas flamboyant, mais sanglante. Fall n'aurait jamais mis la parole de Devil en doute, mais qu'en était-il de ses supérieurs, le laisserait-il réellement tuer des innocents comme sa, simplement a cause d'un groupe qui résistait a leur domination. La réponse sautait évidemment aux yeux, oui il le ferait.

Soudain, le sortant de ses pensés morbide, Devil se retira brusquement. Fall grimaça, se n'était pas plus agréable qu'au début, c'était même pire avec toute ses blessures qui s'était réouverte et cette sensations d'être..Non, il valait mieux ne pas y penser. Pas maintenant, pas quand il fallait qu'il tienne encore.
Même faible, la lumière l'aveugla quand son bandeau lui fit subitement retiré, sa nuque cria également de mécontentement quand il le força a regarder son entrejambe. Fall n'eut aucune réaction, laquelle faire de toute façons.

Néanmoins celle de la surprise semblait toujours présente. C'est surpris que Fall vit Devil s'éloigner et revenir avec des bandages et puis sa surprise passa a la résignations et puis a la douleur de nouveau, mais plus tenu et disparaissant peu après. Devil était entrain de s'occuper de ses bras. Allait-il les détacher?

Fall avait l'esprit étrangement calme, il était trop épuisé pour avoir de réelle réaction ou des pensées logique, malgré sa, plus que jamais il se demanda si oui ou non il devait parlé.
Soudain, il frissonna. Pendant un instant durant le moment ou il était a moitié conscient, il avait dit une phrase révélatrice. Fall regarda Devil avec crainte, si il se rendait compte du sens de sa phrase. Non, sa n'arriverait sans doute pas, aujourd'hui peut de monde savait encore les mots dans plusieurs langue. Fall venait d'une langue morte, l'anglais et voulait dire automne, mais l'autre venait d'une langue plus complexe. Il ne s'en rendrait sans doute pas compte. Oui sans doute.
"Boom"

- Qu'est-ce que..c'est, demanda-t-il en regardant vers la fenêtre opaque, les yeux mis-clos. Bien malgré lui il s'endormait, le stress, le traitement qu'on lui infligeais, provoquais une fatigue extrême, malgré sa curiosité, il s'endormit alors que le bruit montait en assourdissement.

http://img15.hostingpics.net/pics/160170CommandeLouveF.png
Hum, Sanbad expérimenta finalement le premier défaut d'avoir un animal chez soi. Il vous dérangeait quand sa lui plaisait. Saber n'avait pas l'habitude qu'on vienne le déranger quand il lisait ou quand il était dans sa tête. Penchant la tête vers l'arrière pour voir son animal au dessus de lui il répondit a sa question toujours avec son calme habituelle.

- Si je te laissais ou non changer ta chambre, voila a quoi je pensais, répondit-il évasivement, car ce n'était pas la principal chose a laquelle il pensait. En réalité parler des Sphénix, lui avait rappelé qu'un truc bien triste pourrait arriver dans une semaine si il ne mettait pas la main sur le chef avant cette date. Finalement devrait-il aller voir se Fall?

Soudain, un bruit arriva jusqu'au oreille de Sanbad, il était bien trop faible pour qu'il distingue se que c'était. Surement il y avait-il eu un accident, même a leur époque sa arrivait encore parfois.
Sanbad Saber ne pouvait pas se douter qu'en faite a l'autre bout d'Osiris des bombes explosait, son appart était a l'opposer de la ou sa se passait. Si il l'avait su..Il n'aurait surement pas bouger de ou il était quand même, y aller n'aurait rien changer selon lui.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#614 2014-04-07 03:47:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil ne pensait pas que la phrase prononcé par Fall aille une quelconque importance, le commandant pensait seulement qu'il avait dit ça au seuil de la folie. Il ne fit donc pas le lien entre le nom du jeune homme et sa mystérieuse phrase. Il s'en fichait. Le militaire se pencha et, après avoir bandé ses bras, s'attaqua à ses jambes pour finalement passer le bandage sur le rubis de sang, sur son torse.

C'est alors qu'il fronça les sourcils en entendant un bruit familier, un "Boom", un son qu'il reconnaîtrait entre mille. Après tout, il n'était pas militaire pour rien. Il savait reconnaître une bombe ! Un étrange sourire un peu fou perça les traits de Devil et il secoua Fall pour qu'il se réveille.

-Pas question de dormir, on a de la visite et je vais bientôt découvrir qui est ton chef ! fit-il en lui détachant une main pour défaire les menottes de la barre de fer mais se dépêchant de lui relier les mains dans le dos toute suite après.

Brusquement, il remit Fall sur ses  pieds et le poussa à l'extérieur de ses appartements. Ils embarquèrent dans une petite navette et se rendirent sur le lieu d'explosion.

-Sois fier, c'est toi qui sauvera Osiris ! s'exclama-t-il en regardant son Animal, le tenant très fermement.

Devil sortit et, avec son prisonnier, alla se planter sur le champs de bataille. On lui apporta un porte-voix haute technologie.

-Cher Phénix, si vous souhaitez garder Fall en vie, je vous conseille vivement de stopper vos attaques et je souhaite voir votre chef se rendre.

Pour montrer qu'il ne plaisantait pas, il appuya sur sa bague, la réglant en mode douleur, elle se mit à se serrer autour du cou de Fall, lui permettant de prendre juste assez d'air pour survivre.
Des tas de gardes étaient positionné alentours de lui pour le protéger, gardant tout de même une distance raisonnable pour lui garder de l'air fraîche.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Tant qu'à être là, autant servir à quelque chose et déranger un peu son nouveau maître. Il était coincé, certes, mais Viktor aimait bien l'achaler, il était assez amusant dans ses réactions neutres. Il utiliserait toutes ses forces pour tenter de le dévergonder un peu !

-Et tu me laisseras la rendre aussi jolie que moi ? demanda-t-il, curieux, se penchant davantage sur Sanbad, ses lèvres touchant presque les siennes, tient, se serait le bon moment de faire un baiser Spider-man mais Viktor se retint, son maître n'était pas prêt, pas encore ! Malheureusement !

Il entendit aussi un faible bruit étouffé puis osa les épaules, ce n'était pas très important, selon lui.


[Pas de soucis, Transpa ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#615 2014-04-07 04:52:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Fall avait les idées embrumé. Il ne comprenait pas pourquoi Devil l'avait soudainement détacher pour l'attacher dans le dos, puis amener dans une petite navette. Ses jambes flageolante eurent d'ailleurs beaucoup de mal a faire le trajet. A bord il sombra de nouveaux dans la somnolence, puis Devil le tira de nouveaux et il sortit a l'extérieur ou une odeur de brûlé dominait, mais il y avait également une bourrasque de vent frais qui raviva quelque peu l'énergie de Fall.

Il ne comprit pas toute suite les mots de Devil ni ce qui se passait autour de lui, il ne sentit d'abord que la poigne ferme de Devil, puis la morsure de son collier. Si Devil ne l'avait pas tenu il se serait sans doute effondré. Fall ne pouvait pas essayer de tirer le collier, ni s'allongé pour soulager du reste de son corps. Non, il pouvait seulement sentir ce qui l'environnait alors qu'il était entrain de suffoquer.

Levant les yeux, il vit que tout autour ressemblait a un champs de bataille, sa brûlait presque partout ou on posait les yeux. Soudain un bruit de moteur se fit entendre, il se posa devant Devil et ses hommes. Rapidement plusieurs homme en sortir et se plantèrent devant eux, arme en main. Les hommes de Devil et les rebelles se regardèrent, attendant le point critique qui ferait tout sauter. Une dernière personne sortit de l'appareil, elle avait un masque et une capuche que tout les autres, mais Fall le reconnu a son allure et a sa façon de marcher, direct vers son objectif.

- Grand frère, réussi difficilement a articulé Fall, révélant enfin l'info croustillant que Devil recherchait.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/06/140406072157661016.gif
Lentement Mix descendit de l'appareil, avant il appuya sur une commande d'une tablette qu'il glissa ensuite dans sa poche.
Marchant lentement vers le groupe adverse, Mix s'arrêta au limite de la protection du sien et regarda droit devant lui. Devil Demon, se tenait la et..le regard de Mix s'assombrit devenant comme un orage qui contenait son courroux.

Fall se tenait la ou plutôt Devil le tenait la a se merci. Mix serra les poings, son petit frère était blessé de partout et la majorité des bandage était déjà rouge de sang et se type le fessait encore souffrir en ce moment même. Sur le coup il s'en voulut de ne pas s'être rendu a la place de planifié se plan d'évasions. Son frère avait tellement souffert a cause de sa, mais un regard sur se qui l'entourait, Osiris, le conforta sur sa décision. Ce qui était fait, était fait, resté a Osiris était en soi un Enfer avec son choix Fall serait libérer de son emprise, Mix relâcha le pression de son poing, mais avec qu'elle séquelle en ressortirait-il. Cette question le hantait.

- Ta demande, je suis celui que tu cherche, mais désolé je refuse, je ne me rendrais pas a ton bon vouloir, levant le bras il désigna Fall, toi par contre tu vas me rendre Fall ici et maintenant avec sa pleine liberté, autrement dit sans collier ou sinon, il désigna les pieds de Devil, vous exploser tous.

Partout autour d'eux que se soit du groupe de Devil ou de celui de Mix il y avait des mines shrapnel, mais avec sa commande qu'il y avait dans sa poche, il avait juste avant de sortir de l'appareil activer celle a proximité du groupe de Devil, qui était en attende.

Après le début de l'attaque, Mix avait rapidement mis son plan a exécution, premièrement un groupe qui s'occuperait du vol d'objet très important pour les projets futur, le deuxième groupe préparait le terrain, il s'entendait rapidement très loin dans Osiris avant de faire une rapide retraite, c'était se groupe qui avait posé les mines et qui avait ramené grâce a sa rapide retraite le combat actuelle la ou il le désirait. Le troisième groupe lui, avait fait un tour dans les prison, ce dernier avait été un échec, mais comme le démontrait les manœuvres du deuxième il y avait eu un plan B.

Restait plus qu'a connaître la réaction de l'adversaire.

http://img15.hostingpics.net/pics/160170CommandeLouveF.png
Sanbad aurait surement répondu a Balky qu'il y réfléchirais, si les lumières ne s'était pas soudain éteinte pour laissé place a celle d'alarme, se redressant, se soustrayant au passage de la position tentante de Spiderman, il fit apparaître l'écran devant lui d'un geste de la main.

Sanbad était rarement sérieux, il ne le fut pas vraiment plus a ce moment la, mais il se fit attentif, car après il y aurait sans doute une réunions chez les Blondies pour régler se problème. Sur l'écran apparut un coin de la ville, elle était en flamme. Sanbad repérant du mouvement dans un endroit plus précis fit un zoom. Il vit alors toute la scène opposant Mix a Devil.

- Le destin de ce jeune Fall sera bientôt joué, ce n'est plus qu'une question de temps désormais, dit-il a Balky, restait plus qu'a voir qu'elle destin il aurait. Saber ne sut le quel lui souhaité


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#616 2014-04-07 05:16:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil était bien plus fou et dérangé que ce que Mix pouvait voir ou même de ce que Fall en avait vue. Aux paroles du chef qui se trouvait être également, pour sa plus grande surprise et sa satisfaction (puisque ça pouvait jouer en sa faveur), le frère de son prisonnier.

Il éclata de rire lorsque le chef ennemi lui fit ses menaces. Un rire sadique et dépourvu de sentiments humains. Il adressa quelques mots à un homme de main à côté de lui et appuya sur un bouton caché sur sa combinaison.

-Très bien alors je suppose que se sera comme ça... fit-il en poussant Fall un peu en avant comme pour lui rendre sa liberté avant de brusquement le ramener contre lui. Mais, vois-tu, Osiris n'a pas vue le jour pour s'effondrer sous le coup de petits rebelles. Cela fait une semaine que nous nous préparons, des navettes sont déjà sur place, si vous faite tout sauter, je mourrai, tu mourras et, il désigna Fall, il mourra et, à l'instant où Osiris s'effondrera, des bombes seront lâchées sur les Bas-Fonds. Ainsi, il n'y aura aucun gagnant dans cette histoire et tout tombera. Se sera la fin de notre civilisation.

Oui, Devil était démentielle. Il était vraiment prêt à faire sauter la civilisation au complet pour ne pas se rabaisser à se faire battre par des gamins rebelles des Bas-Fonds. Se serait beaucoup trop humiliant !

Le collier s'amusait toujours autour du cou de son porteur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Viktor sursauta en entendant les alarmes. C'était la deuxième fois qu'il les entendait sonner dans toute sa vie. La première fois ayant été quand un certain Tobias avait assassiné l'ex chef des Blondie, Eddark. Mais il ne s'inquiétait pas trop, le problème serait vitre réglé. L'armée d'Osiris était compétente, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été mise en place. Aussi se fut complètement détendu qu'il observa la scène depuis l'écran de Sanbad.

-Comme si Osiris allait le laisser aller ! s'exclama-t-il, amusé par la naïveté dont faisait preuve ses habitants des Bas-Fonds.

C'est alors qu'il regarda Mix et se rendit compte que ce dernier lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Étrange... pensa-t-il.

-Dis, tu peux zoomer sur le chef des rebelles ? demanda-t-il avec un semblant de gentillesse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#617 2014-04-10 02:42:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/06/140406072157661016.gif
C'était une des réponses prévisible d'Osiris. Pour cette ville, il était très dur d'admettre que les bas-fonds n'était pas simplement constitué d'ordure. Autrement dit la folie de destruction que démontra Devil ne démonta pas un instant la certitude de Mix, mais le fortifia dans son idée que les gens de cette ville était devenu fou.

Les menaces avait été faite des deux côtés, au final les deux se détruirait, ce n'était pas une option qu'il pouvait envisager, mais en réalité il ne l'avait même jamais envisagé. Tournant son regard derrière lui, il regarda sa navette, les moteur allumé causait un puissant vent dans leur direction, regardant plus haut la cabine de pilotage, Mix y vit le vieux rebelle qui l'avait aidé a faire un plan bien ficelé, tout deux se regardèrent, puis Mix reporta toute son attention sur Devil.

Il sortit de sa poche le dispositif des mines et l'envoya glisser jusqu'au centre entre les deux groupes. Le rendant nulle et non avenue en quelque sort. Se redressant il agrippa le bord de sa capuche qui cachait son identité avec son foulard jusqu'au nez.

- Ce n'est pas une option que l'on peut envisager ni vous ni moi, c'est vrai, répondit-il, et je doute que la puissante Osiris accepterais une quelconque défaite un jour, donc je propose de faire un match nulle, lâcha-t-il soudain, une petite victoire chacun pour commencer, pour voir si on peut s'entendre avant de parler de plus gros gibier, il tira sur sa capuche la ramenant plus encore sur son visage, premier deal, retirez lui se collier et je vous dévoilerais qui je suis, dans son groupe certain membre sursautèrent se demandant surement ce que leur chef était entrain de faire, qu'il dévoile son identité ne fessait pas partit du plan.

Si il dévoilait son identité, il ne pourrait plus jamais sortir du repère sous risque d'être repéré par une sentinelle et d'être appréhendé a tout moment. A quoi donc pensait Mix? Avec son foulard il était presque impossible de voir ne serait-ce qu'une expression chez lui, le seul signe d'agitation percevable était son poing serré qui tremblait presque de fureur, de peur ou de stress simplement on ne pouvait le dire. Néanmoins a voir l'était de Fall il était
évident pour tout les membres que la fureur devait en faire partit.

"Plus que deux minutes" pensa intérieurement Mix, "tient encore que deux minutes Fall!"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Fall n'en revenait pas. Il avait arrêté dans rêver depuis des lustres, mais son frères était vraiment la, juste a quelque pas de lui. Il ne voyait pas son visage, mais a sa silhouette et a sa façon de se tenir un peu de côté, il avait l'habitude de poser une main sur sa hanche, Fall fut certain que c'était bien son frère. Un coup bref vers l'avant et un aussi brusque mouvement de retraite lui rappela qu'il était pour l'instant toujours entre les mains de Devil.

Le collier continuait de le faire souffrir, mais a la longue il pouvait très bien l'endurer quelque instant sans sourciller il avait malheureusement vu bien pire, même si son état n'avait jamais été aussi déplorable son esprit lui était plus vif que jamais.

Son frère, le chef rebelle parlementait avec Devil. Fall grimaça, ce qui remarqua-t-il fit sourciller imperceptiblement son frère. Mix contre Devil, son frère était un fin stratège, mais pouvait-il vraiment gagner contre un type qui reculait devant aucun atrocité pour atteindre son but? La logique contre l'imprévisible.

Fall voyant que Mix se débarrassais du boitié comprit bien vite que se n'était pas le plan principal de son frère, l'entendant ensuite parler, Fall se demanda si finalement il n'avait pas été blessé aux oreilles, sa ne pouvait pas vraiment être le plan de Mix!

Soudain Fall commença a voir trouble, son cerveaux avait-il été trop longtemps privé d'oxygène? Ses jambes qui tenait déjà a peine, le lâchèrent complètement, il n'était plus soutenu que par Devil désormais. Dans ce qui restait de son champs de vision il vit Mix faire un brusque pas en avant, avant de s'arrêter tout aussi brusquement.
Sur le coup Fall s'en voulut d'inquiéter son frère.

http://img15.hostingpics.net/pics/160170CommandeLouveF.png
Comparé a son animal, Sanbad devenait de plus en plus inquiet. Il avait l'impression que quelque chose leur échappait a tous et que se quelque chose était causé par se rebelle masquer.

- Je peux, mais sa ne servira a pas grand chose tant qu'il garderas se déguisement, répondit-il finalement a Balky après un petit moment ou il était resté silencieux. S'exécutant il zooma, comme il s'y attendait le chef rebelle restait illisible, mais néanmoins maintenant il avait également le son. Il l'eurent au moment ou Mix parla de repartir les deux camps gagnant. Sanbad haussa un sourcil surppris par sa proposition suivante, qui était ce jeune Fall pour que le groupe rebelle se focalise tant sur lui, en ce moment même pleine d'autre membre risquait leur vie, non?

Sanbad se leva soudainement, il venait de voir l'une des mines qui sortait un peu de terre. C'était impossible! Ce n'était pas une confection d'Osiris! Ou avait-il eu des mines pareilles. Un grand sourire apparut finalement sur les traits de Saber.

- C'est vraiment amusant, je ne sais pas comment il les a eux, mais je peux te garantir Balky, que ce jeune rebelle, il pointa Mix dans l'écran, n'est pas a sous-estimé. Soudainement l'écran s'éteignit, filant en flèche il agrippa la poignet de Balky au passage et le traîna a sa suite, on va aller voir sa de plus près, finit-il par dire.

Dernière modification par loupblanck (2014-04-10 02:44:20)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#618 2014-04-10 03:38:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Mix voulait jouer ? Très bien. Ça plaisait à Devil. C'est alors que son adversaire fit une étrange proposition qu'il n'était pas prêt d'accepter parce qu'il s'en méfiait trop. Aussi, il  sourit avec amusement mais ne répondit pas toute suite. Il l'aurait fait mais Fall venait de s'écrouler contre lui, il le maintint contre son torse pour ne pas l'échapper sur le sol. Le collier ne servant plus à grand chose puisque son porteur était presque inconscient, il toucha à sa bague et fit stopper la douleur. Demon claqua des doigts et un soldat lui apporter une petite lame. Regardant bien  le frère de Fall, il appuya la dague sur le cou du prisonnier, faisant gicler un tout petit mince filet de sang. La coupure était si fine et préciser qu'elle ne devait pas faire  très mal. Lorsque le bouton pour faire sauter les explosifs arriva jusqu'à eux, des gardes s'empressèrent de la ramasser (se fichant d'être en terrain "nul" et de risquer de se faire tirer)  avec délicatesse tentant de la désactiver sans faire tout sauter. Devil caressa la chevelure de Fall, soutenant le regard de Mix.

-Compte tenu du fait que faire exploser et Osiris et Bas-Fonds ne me dérange pas, je crois être en mesure de refuser cet offre et de t'en proposer une autre, il désigna Fall, rends-toi, dis à tes hommes de partir, je les épargnerai, dissout les Phénix, livres-nous les informations que nous cherchons et, en échange, je ne le torturerai pas devant tes yeux, si tu tentes de nous tuer, tu le tueras aussi, ne l'oublis pas.

Il jouait dur et froidement, sans aucune compassion mas il n'avait pas vraiment le choix de le faire, de toute manière, c'était mieux ainsi. Osiris était une société beaucoup top orgueilleuse pour se faire battre par des ordures de Bas-Fonds, c'état sans doute pour cela qu'il avait un homme prêt à tout risquer pour la victoire, un homme antipathique comme Devil. Lorsque le  chef ennemi s'était dévoilé (du moins, juste un peu, en tirant sur sa capuche) des dizaine de caméras de surveillance n'avaient pas manqué de prendre ce moment en image pour pouvoir retrouver ce type, où qu'il aille, si jamais, par miracle, il réussissait à s'échapper, seulement en utilisant les paramètres de sa silhouette et les minces proportions et courbes de son visage que l'on arrivait à voir.

Un soldat s'approcha de Devil et il lui fit un signe de tête. Les mesures d'urgence pouvaient être enclenchées. La citée se para soudainement d'un énorme bouclier numérique qui protégeait les murs d'Osiris et toutes les fenêtres durent scellées. Aussitôt, d'autres soldats sortirent dehors, les rendant supérieurs en nombre, certains pointèrent leurs armes haute-technologie vers le ciel, d'autre vers la gauche, vers la droite et les derniers par devant.

Devil était décidé à garder Fall près de lui tout au long de la "bataille". Personne n'oserait le toucher s'il avait le petit frère de leu chef entre leurs mains.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Viktor ne vit pas le visage du chef des rebelles mais son physique, sa structure osseuse et surtout, le détail le plus frappant jusqu'à lors, sa voix était en tout point identique à ce qu'il avait, possédait. C'était bizarre. Il n'eut pas le temps de dire autre chose que, pas le moins du monde inquiet, que son maître le tira par le poignet pour le trainer jusqu'à la scène, le lieu de guerre. Certains gardes se proposèrent pour les escorter, en chemin. Durant le trajet, le surnommé Balky en profita pour dégager son poignet et entremêler ses doigts à ceux de Sanbad, juste pour continuer dans son petit jeu de séduction et énervé son heureux propriétaire. Une fois sur place, pour s'amuser et commettre son premier "gros" crime histoire de se faire pardonner une fois pour que le prochain coup soit fatal et qu'il puisse retourner à l'animalerie, il décida de mettre cette ressemblance avec le chef ennemi à profit. Soudainement, il s'écria alors que tout le monde les regardait :

-Bande de tarés ! Comment avez-vous pu prendre cet imposteur pour moi, il désigna Mix, pendant tout ce temps ?! Je me suis fait capturer voilà des semaines, des mois, je ne compte plus déjà... expliqua-t-il, se lançant dans un dangereux numéro de comédie, je n'aurais jamais voulut que vous attaquiez aussi impunément, cela n'est qu'une distraction pour vous éloigner des Bas-Fonds pendant que Osiris détruira vos maisons, avez-vous perdu l'esprit ? il avait, au moins, écouter le discours de Demon et savait don pour les bombes fumigènes.

Restait plus qu'à connaître la réaction des autres... Ça risquait d'être amusant ! Puis, comme pour prouver qu'il n'était pas un clone fait sur mesure pour assurer la victoire à Osiris, il montra son bracelet d'Animal, l'agitant dans les airs, pour dire "hey, je suis vraiment prisonnier ! "


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#619 2014-04-13 18:36:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Si Tobias n'avait aucune envie, et surtout n'était pas assez lâche pour ça, de tuer Renka, le contraire s'avérait-il vrai? Quand bien même que Renka lui fasse entièrement confiance, il était le seul garant du sort du jeune homme. C'était à lui que revenaient les décisions d'offrir une belle vie à son animal ou de le renvoyer, si il se lassait de lui. Peut-être même pourrait-il le tuer, en disant qu'il avait voulu sans prendre à lui? Le jeune homme étant déjà un meurtrier, les autorités se moqueraient bien de savoir si ce fait était réel ou non et se dépêcherait de l'éxécuter publiquement, comme ils en avaient envie depuis neuf ans maintenant. Si jamais l'ami du chef des Blondies décidait de l'envoyer dans un des bordels sombres de Cérès où l'Animal verrait défiler ses jours avec lenteur avant que quelqu'un ne décide de mettre fin à sa vie d'esclave, il en avait le droit. C'était le sort général des Animaux, une fois que leurs maîtres s'étaient lassés d'eux, notamment lorsqu'ils étaient pleinement adultes, comme Tobias qui était âgé de ving et trois ans. D'autres éléments contribuaient également au fait que le jeune homme ne pourrait jamais accorder sa pleine confiance à son nouveau Maître. Jamais aucun citoyen d'Eos, si ce n'est celui qui l'avait aidé à s'échapper, n'avait été particulièrement agréable avec lui. Si il n'avait connu que l'Elite et les Blondies, il en avait assez vu pour savoir que la plupart d'entre eux se fichaient bien du sort des bâtards de Cérès ou même de leurs Animaux tant qu'ils avaient leur vie remplie de loisirs et de plaisirs. Après tout, Tobias n'avait-il pas été l'Animal favori de l'ancien chef des Blondies, avant qu'il ne le tue? Il avait subi cette existence pendant près de quatre ans et savait comment ça se passait. Même si Renka apparaissait comme profondément différent de ce qu'il avait pu voir durant son séjour à Eos, le noble avait vécu ici toute sa vie: il était donc normal que certains "habitudes" de certains soient entrées dans ses moeurs.

Enfin, le jeune homme se plaça devant la longue baie vitrée qui bordait tout le salon de son nouveau maître, et posa avec douceur une main sur la vitre. Déjà la nostalgie de la vie pauvre, mais libre et parfois heureuse, des quartiers sombres de Cérès l'envahissait; ses amis lui manqueraient, probablement tout le long de la vie qu'il passerait à Eos. Bien que la plupart d'entre eux n'aient strictement aucune idée sur le passé d'Animal de Tobias, ils l'avaient accueillit sans préjugés dans leurs rangs et l'avaient aidé à se forger une réputation solide dans les quartiers. Son coeur se serra à cette pensée: il n'y avait pas grand chose qui le rattachait à la vie, et il venait d'en être séparés.

Entendant la voix de son nouveau maître, il se tourna alors vers lui. Celui acceptait de lui laisser les maigres libertés qui lui étaient autorisées, si ce n'est celle de fumer. D'abord irrité, Tobias fronça les sourcils. Voilà neuf ans de cela, il s'agissait de la seule liberté qu'Eddark lui avait autorisé. Chaque soir, avant que son maître ne rentre de ses préoccupations journalières, un domestique lui avait apporté un paquet de cigarettes, bien qu'il n'ait que quatorze ans à l'époque. L'adolescent qu'il était alors avait sauté sur cette occasion de pouvoir s'octroyer quelques minutes de libertés sur le balcon de l'appartement le plus haut de tout Osiris. Il y avait probablement des produits chimiques visant à le calmer durant leurs ébats tardifs dans ces cigarettes, mais il s'en moquait. Alors qu'il en fumait une, il oubliait progressivement tout ce qui l'entourait.
- Et bien, merci. Pour fumer, ne t'inquiète pas, si j'en trouve, je ne les fumerais pas ici. Je ne suis pas stupide., dit-il d'une voix calme, avec un léger sourire conciliant.

Voyant son maître s'approcher dans son fauteuil roulant avec un pantalon, le jeune homme ne put s'empêcher de rire un peu. Il y a presque une dizaine d'années de cela, il était obligé de porter de tels vêtements noirs et moulants, fabriqués et cousus de sorte à ne rien cacher des courbes du jeune Animal. Son maître, après tout, appréciait d'exhiber l'adolescent lors des soirées régulières qu'il organisait. Sa garde-robe n'était alors composé que de ces strings indécents ou de cuir noir qui ne laissaient guère d'imagination sur les envies d'Eddark.
- Sans vouloir te vexer, je crains que même ce vêtement ne soit plus à ma taille. J'avais quatorze ans à l'époque, et aucun muscle ou presque. J'avais déjà du mal à rentrer dedans lorsque je devais le mettre, alors aujourd'hui... Les médecins ne t'ont pas redonné les vêtements que j'avais lorsque tu m'as enlevé? N'y a-t-il pas eu une perquisition de mon appartement?, dit-il avec un léger ton amusé dans la voix.

Tobias paraissait presque joyeux, à l'entendre parler ainsi à son ravisseur et son sauveur. Que Renka ne s'y trompe pas, ce n'était pas réellement le cas. Le jeune homme savait simplement que plus il faciliterait la vie à son maître, plus celui-ci en ferait de même. A en voir comment il était, il était persuadé que si il se montrait bien trop triste, jamais son maître ne le lâcherait. Autant dire que ce n'était pas ce dont il avait envie.

Se détournant du superbe coucher de soleil qui iluminait la baie vitrée de l'appartement de Renka, il se dirigea vers le canapé. Tobias ignora les derniers mots de son maître, avant de reprendre la parole d'un ton calme.
- Renka... Tout ce que je te demande, c'est de respecter ta promesse d'envoyer des médicaments aux Bas-Fonds. Chaque jour, il y en a qui meurent dans d'atroces souffrances, alors même si ce n'est que de la morphine, aide-les.

Posant ses mains sur ses genoux, il inspira profondément.
- Tu crois que je pourrais obtenir une audience avec Charles? Avec la sécurité qu'il faut et même des menottes si ils le veulent. J'aimerai vraiment lui parler., le questionna-t-il.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

[J'ai trop peur de dénaturer le perso! Mais c'est vrai que c'est un super exercice et un super défi de reprendre Riki o/ ]

Riki vint se poster aux côtés de Charles lorsque celui-ci prit la parole. Il était heureux d'avoir pu revoir sa cousine, et que sa visite lui ait facilité ses conditions de vie. C'était beaucoup mieux ainsi, au diable de faire rager Lyra, après tout! Sentant le bras fort et puissant du Blondie l'attirer à lui, le bâtard de Cérès hocha simplement la tête lorsqu'il lui annonça qu'ils devaient partir. Même si Riki ne s'exprimait pas maintenant, son regard noir ardent témoignait de la gratitude qu'il avait envers Charles de lui avoir permit de revoir Hana.
- A plus tard, Hana, dit-il simplement, avec un léger sourire, n'oublie pas ce que je t'aie dit.

Ses pas emboîtèrent alors ceux du Blondie qui quittait déjà la cellule où était enfermée sa cousine, et passa la porte après l'avoir regardée une dernière fois. Relativement, il n'avait pas à se plaindre de sa propre situation. Elle aurait été bien pire si Lyra avait été sa maîtresse. Au moins, Charles, même si il l'avait puni, n'était pas foncièrement méchant, contrairement à sa soeur. Lorsqu'ils furent seuls, le jeune homme reprit la parole.
- Merci de tout ce que tu as fait pour Hana, dit-il simplement.

Dernière modification par transparente (2014-04-13 20:29:47)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#620 2014-04-19 11:57:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru croisa les bras, nez froncé, avant de s'exclamer
Je n'avais aucune raison de faire un signe pour exprimer la bonne entente de tes paroles puisque je ne t'avais PAS entendu !
Je me demandais ce qu'on allait faire avec Ling... Pour être amie avec... Riki, elle doit être aussi "rebelle" que lui. Et je me demandais si prononcer le nom de son amie allait nous aider ou nous donner des problèmes...
termina t-il plus calmement, son visage exprimant de la perplexité.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#621 2014-04-21 16:17:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Je réponds à Tom bientôt! Désolée du retard...]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#622 2014-04-21 20:29:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[C'est pas grave, ne t'en fais pas avec ça, Transpa ^^ ]
[Moi, j'attend Louve pour répondre à tout le monde comme, dépendant de ses persos et de Devil, ça pourrait affecté tout le monde avec l'alerte et tout... ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#623 2014-04-21 21:14:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Je répondrai demain je pense, ou mercredi, pour Blaze dans Arcane! J'aime inndéniablement ton personnage *-*

Vous nous préparez quoi avec Louve? :D]
[Quelqu'un a des nouvelles de Now? :S]

Dernière modification par transparente (2014-04-21 21:15:00)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#624 2014-04-21 21:19:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Nono ? Hum... Supposément, elle pourrait moins passer parce qu'elle a des tas de jours de cours à rattraper (encore) et qu'elle se connecte, le plus souvent, avec son téléphone et que ça deviendrait galère d'écrire des pavés avec ce petit appareil :p

Avec Louve ? Hum... Des tas de choses déjà enclenchées ! Relis les postes de Devil/Fall et Mix ^^

Sinon, merci, je me force pour faire Blaze aussi désagréable lol Qu'aimes-tu chez-lui ? Son côté possessif où ses manipulations ? lol ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#625 2014-04-21 21:27:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Vous n'allez pas rejouer Dana Bahn si? :0
J'espère simplement que Now va bien :S]

[Pour Blaze, les deux je pense. J'aime la façon dobt il est avec Math et sa "cruauté" envers Sarah. J'aime aussi son frère énormément ! *-*  (Je dois avoir un côté masochiste x')]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr