Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

#76 2014-03-22 18:01:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Ah oui citron? Par exemple tu voulais qui que tu n'as pas eu?

Hors ligne

 

#77 2014-03-22 22:40:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Alors, sur Korosu, je n'ai pas eu Alex xD
Sur Shangaï, Noize n'a pas pu se faire Shin, et après c'était des vieux RPs qui ont fermé ^^

Généralement, quand mes persos sont en couples maintenant, c'est que les gens les ont crée spécialement ou on s'est arrangé xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#78 2014-03-22 22:50:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

lol

Moi je m'arrange rarement pour des persos en général c'est plus pour des histoires communes ou tordues...Après dans fusion j'ai certains vues sur certains persos mais ça dépend de comment le perso va s'entendre avec on verra bien.

Après c'est dans il était une fois j'ai été méga déçue car pratiquement tout le monde s'est arrangé pour mettre d'avance leur couple ensemble donc mes persos se retrouvaient tout seul comme des idiots donc je me suis sentie un peu mise à l'écart car tu ne peux même pas improviser ou faire flasher ta perso sur quelqu'un car tout a été prévu à l'avance mdr. Donc le côté imprévu est très restreint...mais bon on fait avec.

Après moi je te le dis si t'as des vues sur mes persos après je ne sais pas...tu peux toujours me le dire, après ça dépendra de comment s'entendent les perso et de leur évolution...donc ce ne sera pas un vrai arrangement mais disons que c'est toujours intéressant de savoir quand un des persos plait à quelqu'un.

Hors ligne

 

#79 2014-03-23 00:50:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Bah, Limo, si tu n'as pas eu Alez sur Korosu c'est parce que Niver avait déjà des vues dessus donc ça à marché pour Louve ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#80 2014-03-23 00:53:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Nan, c'est qu'Alex ne voulait ni Niver ni Yuna xD
Mais surtout parce que Yuna n'a jamais rien tenté en fait Catitiz_PDT_26 Enfin... C'était compliqué leur histoire à eux aussi :P

(Pauvre Hika qui a du subir mes sms quand je râlais XD ♥)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#81 2014-03-23 10:03:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Moi j'adore le perso Alex de hika dans fusion...Avec Stella ils sont trop mignons même si officiellement ils ne sont pas un couples....enfin elle a quand même un bébé qu'elle compte faire adopter sinon Alex ne voudra plus jouer avec elle lol.

Et Jake avec ling dans le rp des loups garou, ils me font rire.

Hors ligne

 

#82 2014-04-05 17:35:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Nouvelle discussion: avec quels membres vous aimez jouer aux rp et pourquoi?

Alors je commence avec ma tiote liste longue je sais:

- nono: tout simplement parce que j'adore lire ses gros pavés très bien construits, soit c'est très drôle et je ne m'en remets pas comme le personnage yuki soit je trouve ça mystérieux et je veux savoir la suite comme Wilhem.

- pensina: j'adore ses perso qui envoient la plupart du temps balader les miens mdr

- loup: j'adore les idées tordues de louve et les rebondissements.

- transpa: j'adore son écriture, c'est toujours fluide et agréable à lire.

- mad: tout comme moi mad adore mettre le bazar et on est souvent d'accord sans même se mettre d'accord.

- hikaru: j'adore le personnage de Alex et de Jake, ils sont complexes et en même temps pas du tout.

- citron et chip: je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer avec vous sur beaucoup de rp mais j'adore vos persos, j'ai toujours hâte de savoir la suite.

Après je joue avec d'autres personnes comme diablo mais vu que cela ne fait pas suffisamment longtemps pour avoir une opinion plus élargie.

Hors ligne

 

#83 2014-04-05 17:45:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Ah... Merci, ma grosse Mousse ! *Q* (vive Marius et Vlamidir, toujours à envoyer les autres prendre des longues marches sur des quais bien courts ! xD )

Pour moi :

Louve -> C'est vrai, Loup à toujours des idées bien tordues et de bons rebondissements, on reste rarement plus de deux messages dans l'ennuie, il y a toujours quelque chose à faire et quelque chose de nouveau, une petite surprise quoi ! Je me plais à tenter de la déjouer et de la surprendre de mon côté aussi !

Citron -> J'adore les histoires yaois et tordues que je fais avec elle, tout simplement ! ^^

Transpa -> Les loooooooongs pavés que je fais avec elle font surement attendre les réponses des personnages des jours et des jours mais c'est toujours bien amusant, ça pratique la patience lol

Mimi -> Malgré que les réponses soient courtes/moyennes mais pas trop, elles arrivent vite (on attend jamais trop longtemps et ça c'est un gros + ) et son le fun à répondre lorsque la situation donnée est amusante ou tordues :)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#84 2014-04-05 17:47:29

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

*3*

Alors une petite liste de mes favoris mais j'aime jouer avec tout le monde ;') :

- Citron, dans presque tous les Rps où je joue tu es là et à chaque fois tes personnages sont toujours plus marrants les uns que les autres x')

- Ashlee' surtout sur "Staristika" entre Mia et Hakita c'est juste trop marrant et ton personnage Kanon est énorme :D

- Mimi, dans "Vampire World" tes personnages me font toujours rire même si Damon n'est pas le meilleur ami de Cameron loin de là et dans "Un amour de femme" et "Gossip Girl" j'aime beaucoup Cloud et Yun.

- Nono pour "Survivre ou Mourir" ! Tu me comprends ;3

- Pensi' depuis peu avec Jace, j'adore ce perso même si tes réponses sont très précieuses et longues elles sont tellement marrantes x'D

- Et d'autres encore..

Dernière modification par emotikat (2014-04-05 18:01:54)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#85 2014-04-05 17:57:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Oh god... J'aime jouer avec tout le monde moi ! xD

Merci ma Mimi ♥ Moi j'aime bien jouer avec toi, même si tes persos me font penser à Caliméro parfois :')

Pour ma part (mimi a été cité plus haut!):

~ Chip's, parce que déjà c'est ma chérie ! XD Et parce que ces persos sont toujours les plus loufoques et on s'ennui jamais!

~ Ash, j'ai découvert le RP avec elle il n'y a pas si longtemps mais j'adore ces persos, ils sont toujours gentils avec les miens, doux et puis j'adore ses réponses, on s'accorde trop bien ensemble :P

~ Penschip's, on met toujours du yaoi là où personne ne s'en serait douté xP On s'amuse toujours à maltraiter nos perso, soit elle maltraite les miens ou je maltraite les siens :P Et puis on est toujours connectées ensemble :P
Et puis, elle occupe mes nuits quand j'étais pas bien (et quand je suis insomniaques) et que je voulais me changer les idées ♥

~ Louve & Dia:
Louve c'est ma tite louvinette, et notre premier RP ensemble était Korosu, quand on rp ensemble c'était pour que Niver et Yuna s'entre-tuent xD Puis elle me fait toujours rire avec ces beaux persos! C'est comme ça soeur qui a le dont de me faire baver avec les persos qu'elle prend! Puis... Voilà, j'aime bien leur réponse :D

~ Loukoum & Lou, leur réponse sont courtes mais ça bouge, je les adore simplement, j'adore leur persos ^^

~ Transpa, même si on a RP qu'un court moment, j'aimerais que ça change d'ailleurs! xD Baaah... J'adorais la relation de nos perso (Mathieu & Lyra ♥) et surtout ses longs pavés, où je me forçais et me foutais des coups de pied aux fesses pour être digne de ses réponses xP

~ Hika, tout simplement parce que j'adore sa façon d'écrire, les caractères de ses persos. Et que je l'adore! :D


Voilà et j'aime bien RP avec de nouvelles personnes *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#86 2014-04-05 18:01:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Vous êtes supers gentilles *-*

Pensina:

J'adore clairement ton style d'écriture. J'aime tes personnages. J'aime tes mots. J'aime tes pavés.
Le premier RPG qu'on a fait ensemble (enfin, où nos persos se parlaient), c'était l'Arcane de l'Aube. J'ai directement adoré ton personnage, Blaze, et la manière dont il réagissait avec les miens. Après, tu as crée le RPG Animals, qui, je crois, est vraiment l'un des plus gros coups de coeur que j'ai jamais eu pour un RPG. C'est vrai que c'est toujours longs nos messages, mais quand je lis les tiens, c'est une véritable bouffée d'oxygène, le petit bonheur de la journée!

Mousse:

J'aime énormément tes persos, ma Mousse! (Dire que c'est moi qui t'aie donné ce surnom :'] ) J'aime leur relation, comment ils évoluent et comment ils réagissent.
On s'est connu en 2008, non? Ce n'était pas sur un RPG genre "Les Dieux et les Déesses"? Il y a aussi eu "L'univers carcéral", les toutes premières éditions de Fusion et énormément d'autres RPG. Vraiment, j'ai adoré ces six ans de RPG avec toi *-*
(Petite mention pour le couple Cloud-Willow qui est excessivement mignon!)

Now:

Ca ne fait pas longtemps que l'on partage des RPG pourtant j'aime énormément tes réponses! Ce sont de superbes pavés, hyper bien construits, que je relis plusieurs fois, toute contente, avant de répondre. Tu mets la barre super haut dans tes réponses, tu as vraiment un super niveau d'écriture! ♥
(J'aime énormément Raphaël ♥♥)

Citron:

On a pas partagé beaucoup de RPG, mais ça m'a vraiment marquée, tu sais? J'ai adoré la façon que tu avais de jouer Lyra et Riki dans Animals, la manière dont la petite soeur de Charles évoluait et sa relation avec Math'. Ton style d'écriture est vraiment super fluide, en plus!

Mad:

Ca fait un petit bout de temps que l'on n'a pas RPG ensemble, mais j'adorais ça, vraiment ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#87 2014-04-05 18:01:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

De rien ma petite Citronette ! <3 Moi, ça m'arrangeait bien qu'il y aille quelqu'un de connectée en même temps que moi, la nuit :) Habituellement, le forum se vide après 6h (Canada) et minuit (France) ! Et puis, j'adore tes persos ! ^^

Transpa, ow ! J'adore aussi Blaz et Mathieu c'est super sadique et tordu leur relation et, pourtant, j'en suis complètement fan ! J'ai hâte de continuer sur Arcane et de faire évoluer leur lien, Lilith va se prendre un méchant coup o/

Dernière modification par pensina (2014-04-05 18:05:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#88 2014-04-05 18:13:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

pensi: court/moyen, bah oui car quand j'écris trop long tu m'as dit une fois que ça te décourageait sur fusion alors je tente de calmer mon inspiration et de faire une taille de rp raisonnable pour ne pas te démotiver xD.

Merci pour vos coms, je ne pensais pas avoir des persos qui vous intéressaient xD.  Merci emo, ne jouant pas avec toi depuis longtemps sur les rp je ne peux pas encore donner une opinion précise sur tes persos il me faut plus de temps ^^.

transpa: oh oui c'est vrai l'univers carcéral, c'était ma période après prison break xD. Oui déesse contre diablesse avait bien marché ^^.

Merci ma citron ^^ Mes perso à Caliméro? lol.

Je suis ravie de voir que cette discussion fait un peu d'animation.

Hors ligne

 

#89 2014-04-05 18:15:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Transpa, et moi qui aime pas ma façon d'écrire car c'est bourré de faute de syntaxe, parfois d'ortho ou je saute d'un temps à l'autre xD
Oui, j'ai vraiment adoré RP avec toi ♥ Ca va me manquer!

Penschip's, oui ! Et des fois tu allais te coucher avant moi (c'était rare xD).
Haha, certains de nos persos vont juste trop bien ensemble xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#90 2014-04-05 18:16:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Mimi, que veux-tu ? Je suis une grande indécise ! lol Je crois que, finalement, la grandeur de Rp la mieux se sont de petits pavés comme Louve, pas trop grands pour ne pas démotive et remettre à plus tard mais pas trop court non plus (genre une phrase descriptive et une parole) ! ^^

Citron, les fois où j'allais me coucher avant toi c'était sûrement parce que j'avais cours le lendemain (debout à 6h du mat ! ) ou que j'étais sujette à d'horribles maux de tête (justement, je vais avoir des lunettes dans une semaine pour corriger mon hypermétropie !)

Dernière modification par pensina (2014-04-05 18:19:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#91 2014-04-05 18:17:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

J'ai remarqué que dans les rp soit mes persos sont exécrables et envoient bouler les gens soit ce sont mes persos qui souffrent xD. J'en aurai des exemples à la pelle lol.

En tout cas j'adore tout le monde sur les rp ^^.

lol pensi: j'essaierai alors mdr

Hors ligne

 

#92 2014-04-05 18:20:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Nan, Mimi, tu as aussi des persos provocatrices au maximum lol


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2014-04-05 18:21:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Oui c'est vrai, mais bon ça n'empêche pas qu'elle se fasse refouler xD.

Mais bon ma perso pour l'instant préférée c'est Rydia de gossip, c'est la seule perso que j'ai réussi à faire aussi énigmatique et intéressante, j'espère que ça durera xD.

Hors ligne

 

#94 2014-04-05 18:23:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Je vais aller répondre à l'Arcane de l'Aube :3
(Je prépare aussi deux/trois trucs avec Lilith, mouahaha :D)

On a partagé tellement de RPG Mousse x)

Ca me manque déjà le RPG avec toi, Citrouille ♥ (Non, je ne t'incite pas à revenir :'))


N'empêche, les RPG ont trop évolués depuis le début O.O


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#95 2014-04-05 18:26:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

oui transpa on en a partagé tellement, on en a moins ensemble maintenant ^^.

C'est clair ça a évolué.

Hors ligne

 

#96 2014-04-05 18:30:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Arrête ma Transpa, je suis à deux doigts de pleurer T__T

Mimi elle est comme c'est perso: c'est Caliméro ! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#97 2014-04-05 18:40:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Craque, alors ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#98 2014-04-05 18:41:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Je ne suis pas caliméro mais euh Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#99 2014-04-05 18:49:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Je vais craquer T__T ! Non mais après je vais vous ralentir et puis... Et puis... T___T

Si ! Caliméro va! :p


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#100 2014-04-05 18:52:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

je vais tenter de faire un effort pour écrire à chaque fois des mini pavés, j'en suis capable c'est juste que parfois j'ai la flemme surtout quand je rentre tard et que j'aime bien répondre vite xD.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » HRP: Venez parler ici de vos persos et de vos rp préférés.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr