Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-02-27 14:14:52

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

ilyvania a écrit:

Il faut parfois savoir rendre à César ce qui est à lui. Certaines semblent avoir passablement oublié la V1, donc je me permets ce petit mot.

Moi je veux bien que tu rendes à César ce qui lui appartient mais qd on le possède pas forcément on l'oublie.

N'ayant jamais acheté ce set en V1, je n'ai pas pu faire de comparatif avec les sets que j'ai ;) Et puis, je sais même pas si j'ai débloqué tous les sets de la V1.
J'ai remarqué qu'il me manquait 1 à 2 set du zodiaque sur mes différents comptes donc ça se trouve, celui-là, avant qu'il ne ressorte, je l'avais peut être pas dans mon magasin.

En tout cas merci pour la comparaison V1/V2, ça fait toujours plaisir à voir :D

Ah mais chuis bête, je pouvais pas l'avoir en magasin vu que c'est un exclu XD Bêta va lol

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-02-27 14:16:04)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#27 2014-02-28 17:09:41

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

isao a écrit:

Je retournerais bien en V1 moi aussi ... rien que pour le fait que la V1 ont s'amuser ! chose bien loin en V2

le prince a perdu de sa splendeur avec la V2

Ensuite j'aimerais savoir a quand vous allais mettre de vrai de vrai nouveautés ???? et pas seulement des sets !!!!   (arbres de Myrtille, prairie, jeux, ....)

Voila les vrais questions que se posent les joueuses !!!

En effet, il était mieux sur la V1. Quand je vois le massacre de certains gènes (j'aimais bien collectionner le marquage disco sur la V1, mais maintenant... ouach), ça confirme ma décision de quitter le jeu :')


Professeur Stratus a écrit:

estridus a écrit:

par contre aucun moyen de le mettre dans le panier ;p

Nomdidiou !
Je vais essayé de trouvé d'ou vient le problème.

================

Voila normalement tout est rentré dans l'ordre :p

Les requêtes envoyées au support n'ont pas cette chance. Elles sont littéralement ignorées...


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#28 2014-03-03 12:14:52

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

je me le suis pris finalement en V1 j'avais regretter de pas l'avoir


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr