Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-04-01 19:47:13

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Re salut-salut tout le monde. :D
J'ai fini mon CV, et je suis de supeeeeer humeur parce que je viens de recevoir mes deux robes d'Angleterre et le maquillage qui va avec, alors je devrais grapher un peu ce soir. ♪ Je ne finirai probablement pas de bann (pas beaucoup de temps devant moi en fait, gomen D:) mais Loup, tu devrais avoir tes banns retouchées ce soir. Enfin, au moins une, si je suis vraiment trop lente. x) //MUR//

Citron → Pour les cadres type "solid", tu t'arrives pour avoir une sélection qui recouvre toute la bann (ou tu peux bidouiller différentes tailles pour expérimenter) et tu vas dans édition → contour ;)
Mais si tu as 'Toshop, essaies les styles de calques, ceylebien 8D J'aime, j'approuve et je câline très fort mes styles de calque. ♥

Hors ligne

 

#152 2014-04-01 19:51:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: × L'atelier de Patate ♪

Ah non, moi aussi je veux me marier avec Patatoue ! >.<
Je me demande ou est ce que tu trouve toute cette inspiration pour tes créas ~


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#153 2014-04-01 20:03:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

Oui j'ai Toshop, les styles de calques? C'est quoi ça? :o
Je vais aller voir et je te dirais si j'y arrives :3
Sinon, je peux venir pleurer chez toi? :D

Loukoum, trop tard, je l'ai prise!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2014-04-01 20:04:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: × L'atelier de Patate ♪

Faut voir Lou' aussi veut se marier avec Patatounette x'D
Tant qu'ont y est y'a pas quelqu'un d'autre ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#155 2014-04-01 20:43:05

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Vous parlez de mariage ?? Qui sont les heureux élus ??


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#156 2014-04-01 21:02:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: × L'atelier de Patate ♪

Patatou avec Lou'/Citron/ et moi °w°


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#157 2014-04-02 04:18:41

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

C'est pas grave que sa prenne du temps Patate^^
Ces l'une des rares chose au monde qui ne me manque pas,
alors prends ton temps, ne te sens pas pressé.

Hum, si je devais me marier avec une patate personnellement, j'aimerais que se soit une patate au four, je salive d'avance a l'idée d'en manger!^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#158 2014-04-02 16:06:02

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

La polygamie n'est pas encore autorisée !! (pas encore... pas encore...)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#159 2014-04-02 17:49:10

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Je répare les banns de Loup, je me graphe un petit truc perso, et après je m'occuperai de vos banns. ;)

Citron → Les styles de calques c'est juste la chose la plus utiles de tout les temps, pour le graph. x) T'en as une floppée , avec un tuto pour les installer. Le site en entier est juste parfait, d'ailleurs.
Sinon oui, on pourra se tenir compagnie dans notre détresse de graph ensemble, mon Toshop étant très capricieux en ce moment, il me ferait pas mal pleurer aussi. x)

Lalou → Awh gawd, trois femmes xD Déjà que j'ai du mal à m'occuper d'un copain irl... (Faut le brosser, le promener, et tout, à croire que ça peut pas se gérer tout seul ces trucs-là :/)
Benh, je sais pas moi. D: Ca va, ça vient, stoo. x)

Loup

Ces l'une des rares chose au monde qui ne me manque pas

Anwh c'est beau ça. :0
Meeeeh éwè Me mettre au four, puis me manger, c'est carrément sadique ça. D:
Edit : J'ai essayé de rendre ta bann colorée, sans être bariolée. Si ça te convient, je ferais pareil pour Regis en changeant la typo et le stock dans le fond pour le nouveau que tu m'as donnée ;)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396455541-bann-loup-serin.png

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396455541-bann-loup-serin.png[/img]

Dernière modification par deathpatate (2014-04-02 18:23:59)

Hors ligne

 

#160 2014-04-02 17:58:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

Merci ma Patatouille ! Je vais m'en servir *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-04-02 18:38:58

eloise40
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Kakashi <3
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 100

Re: × L'atelier de Patate ♪

( je reviens avec du retard ...XD) bon Eloïse si tu préfères :3, je veux bien sur PV, mais après si elle peut être utile sur d'autres jeux comme amour sucré ça me pose pas de problème non plus :3 !! Merciiii !

Dernière modification par eloise40 (2014-04-02 18:39:35)


~Danse avec les manchots

Appelez moi Jadebleu ~

Hors ligne

 

#162 2014-04-03 00:03:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Désolé c'est plus fort que moi^,^ je ne résiste pas a des patates au four,
ni grec, ni pillé et encore moins dans un pâté chinois *q* hum miam
(Essuie prestement sa salive qui coule)
...je pense que je suis une très mauvais candidate au mariage, trop cannibale^^
sa me vient sans doute de mon côté de loup, aller savoir.

Bon plus sérieusement, Serin est parfaite comme sa^_^
J'ai hâte de voir Nex^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#163 2014-04-03 20:12:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

MA PATATOUILLE !!!
Après 2h35 d'acharnement sur Toshop, j'ai réussi à faire une bannière *-*
Merci pour tes conseils et tes styles, c'est clair que ça change la vie!! *Q*
Si tu veux voir le résultat: il est là! ^^

Et c'est du entièrement Toshop ! :p


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#164 2014-04-03 21:06:50

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Citron → J'aime beaucoup ces styles de calques là, y en a tellement, mais ils sont quand même assez basiques (dans l'ensemble, il y en a quand même une floppée, de très beaux styles dans ce pack). Si tu as le courage de chercher, j'en avais passés quelques uns à Mimi plus tôt dans ce topic, si jamais tu en veux d'autres. :3 Enfin, les styles c'est un plaisir à faire, vraiment. Si jamais t'as un soucis avec, n'hésite pas à me demander. ♪
2h35 c'est rien xD Je peux facile passer le double sur une bannière de ce style, t'es déjà bien plus efficace que moi.
Btw. GG Citron, elle est super sympa ta bannière. J'aime tout particulièrement le style sur le cadre, bonne idée. ;)

Éloïse → Awh, AS. Ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée... Donc je te ferai une taille standard, il me semble que les signas là-bas sont limitées en hauteur, non ?
D'ailleurs, je viens de m'en rendre compte, mais ton stock a une signature. Bon, c'est pas un copyright, mais voilà quoi. Si tu as un autre stock qui te plaise, je prends, sinon tant pis. ^^

Loup → Merci. :3 J'étais pas convaincue par les lueurs colorées. J'aime bien, mais mes goûts étant les miens, j'appréhendais un peu que ça ne te plaise pas. D:
o-o Je vais aller finir la bann de Nex avant de me faire manger. PnV, c'est pas un endroit sûr pour un féculent comme moi. D:

Hors ligne

 

#165 2014-04-03 21:13:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: × L'atelier de Patate ♪

deathpatate a écrit:

Citron → J'aime beaucoup ces styles de calques là, y en a tellement, mais ils sont quand même assez basiques (dans l'ensemble, il y en a quand même une floppée, de très beaux styles dans ce pack). Si tu as le courage de chercher, j'en avais passés quelques uns à Mimi plus tôt dans ce topic, si jamais tu en veux d'autres. :3 Enfin, les styles c'est un plaisir à faire, vraiment. Si jamais t'as un soucis avec, n'hésite pas à me demander. ♪
2h35 c'est rien xD Je peux facile passer le double sur une bannière de ce style, t'es déjà bien plus efficace que moi.
Btw. GG Citron, elle est super sympa ta bannière. J'aime tout particulièrement le style sur le cadre, bonne idée. ;)

C'est page 2 de ce topic précisément ^^

J'ai téléchargé pleins de style de calque c'est vrai qu'il y en a qui sont trop chouettes en plus ça m'évite de bidouiller moi-même. C'est pratique pour une flemmarde comme moi niveau typo xD. Merci patate au fait pour cette astuce ^^

Hors ligne

 

#166 2014-04-03 21:31:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

J'adore les style que tu m'as passé, sinon, quand je serais à l'aise, je ferais toute seule ^^
Ou j'en chercherais d'autres! On peut les partager avec les autres?

Et j'ai été "rapide" parce que j'ai suivie un tuto, et encore, j'ai pas compris certaine chose du tuto du coup j'ai zappé ou j'ai bidouillé à ma manière xD Bon, vu mon résultat et le résultat du tuto, tu vois que je débutes :')

Mais comme d'habitude, un compliment de ta part est tellement encourageant! :D ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#167 2014-04-03 21:47:10

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Citron → Yep, on peut les partager, s'il faut je ferais un tuto tout beau tout comme il faut, mais demain, là je vais aller me coucher, je suis crevée. x)
(Maintenant, défi, essaye d'incruster ce gif - ou celui-là - dans une bann, si tu y arrives, je te donne un cookie Catitiz_PDT_26 )
En même temps, quelle idée de se comparer au résultat du tuto xD Les gens ils ont fait pleins de bannières de ce style, et on s'applique tout particulièrement dans ces cas-là, alors même si tu n'es pas encore au résultat du tuto (moi non plus d'ailleurs, c'est vraiment un superbe kit) c'est vraiment bien pour une première fois ! :0
Juste, t'as encore le lien du tuto ? :3 *fuit*

Mimi → Toujours là pour nous sauver, Mimi, merci :D (/me n'avait pas le courage de chercher)
Et, ouais, quand on commence à télécharger des styles, on s'arrête plus, c'est fou ça. x) Omnomnom les styles èwé
Et de rien, je partage juste les astuces et les avantages de Toshop que je connais. ~

Loup → C'est un peu moins monochrome et plus rempli, là. J'espère que ça te plaira en tout cas. ♪

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396553959-bann-loup-regis.png

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396553959-bann-loup-regis.png[/img]

Hors ligne

 

#168 2014-04-03 22:02:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

D'accord grand Déesse! Et si tu en trouves des biens pour faire des bannières et pas trop dur, que tu voudrais partager, je suis là hein! xD
Pour les gifs, j'adoooooooooore le flanc! Et... Challenge accepted! Catitiz_PDT_10

Sinon, pour le tuto, c'est facile, c'est un tuto sur un autre fofo de graph que j'adore, les gens sont tellements doués! Alors, voilà le trésor! par contre, je sais pas si tu pourras le voir vu que tu n'es pas inscris... Au pire, je te donne mes identifiants par MP, tu m'enverras un MP si tu peux le voir ou pas ^w^

En fait, si j'ai eu du mal, c'est les termes qu'elle utilisait ou j'avais l'impression de pas avoir les même fonctions xD

Merci mimi ! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#169 2014-04-03 22:29:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: × L'atelier de Patate ♪

citron, c'est quel tuto que tu as suivi car le résultat du tuto ne me dit rien pourtant et je suis curieuse d'élargir mes connaissances de photoshop. J'en ai suivi des tuto toshop xD dont ceux de hell entre autre.

De rien patate je savais où trouver car j'ai dû rechercher les liens pour télécharger les styles de calque ^^.

Moi ça m'arrive que la version du photoshop du tuto n'est pas la mienne et que je n'ai pas certaines fonctions rangées au même endroit xD. Moi c'est surtout mon rendu nuage qui pêche.

Hors ligne

 

#170 2014-04-03 22:33:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

J'ai donné le lien plus haut ! ^^
Et si vous pouvez pas le voir, je vous passe mes identifiants vu que c'est sur un autre fofo qui protège les oeuvres etc...

Oui, du coup je passe plus de temps à chercher qu'à faire la bannière :')


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#171 2014-04-03 22:58:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: × L'atelier de Patate ♪

arf je n'avais pas vu, je suis bigleuse mdr merci ^^

Hors ligne

 

#172 2014-04-03 22:59:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

Vieille mimi! :p

Tu arrives à le voir? :3
Alors c'est bon! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#173 2014-04-03 23:00:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: × L'atelier de Patate ♪

Oui si des fois tu veux des tuto sur photoshop j'en ai quelques uns qui ne sont pas de moi bien sûr ^^

Hors ligne

 

#174 2014-04-04 18:47:14

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Citron → Meheheh, je veux voir le résultat dès que t'as fini xD
J'ai du mal avec les forums de graph où les gens sont aussi nombreux. Étant très (trop) timide, j'arrive jamais à m'incruster dans le tas, et quand tout les membres ont un excellent niveau, benh ça me rebute encore. J'étais tombée sur Cocktail Graph, et c'est clair qu'il a l'air sympa ce fo, alors peut-être que j'essaierai d'y passer, un jour.
Après, je suis pas douée non plus pour rédiger des tutos. C'est plus compliqué que ça en a l'air de se faire comprendre par tout le monde. En particulier quand on est pas doué avec ses mots comme moi. (Comment je dois trop sonner Calimero, gomen, c'pas mon genre en plus D:) Bref, si tu cherches des tutos toshop, y en a pleins sur le fo' de Render Graphique. ;)
Sympa le tuto, effectivement. Je n'ai rien découvert, par contre, un peu déçue. Le résultat est tellement joli que je m'attendais à bien plus technique en fait.

Je commence la bann de Diablo, elle devrait être postée aujourd'hui. ;)

+ Un nouvel header au premier post. (Jimiiiiiiiiiiin *0*)

Hors ligne

 

#175 2014-04-04 19:27:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

Patatouille, j'ai fais un premier truc et j'étais morte de rire, j'allais l'enregistré quand mon toshop à planté U__u'
Haha ! Ma Patatouille est timide? C'est meugnooon! Nan mais sur CG de toute façon ils sont trop gentils et tu n'as pas avoir peur, surtout avec ton niveau! xD
Patatouille Calimero ! :D Merci, j'irais voir :D

Et pour le tuto, c'est un niveau débutant donc normal qu'une déesse le trouve simple, par contre... Tu prends les tuto d'Endlessy ou encore d'Azuka ou si tu essais de voir ce qu'elles font mais tu es en mode: not allowed?! *-* Elles, elles sont au-dessus de tout xD
Enfin bref, y a que des bons je trouves sur ce fofo de toute manière xD

J'adore ton nouvel header! :D
Et j'adore le gif de la fan girl ! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr