Vous n'êtes pas identifié.

#2451 2014-06-30 20:36:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimi, le Magicien n'a pas dit qu'il avait déjà leur ADN =3

J'attends Nono ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2452 2014-06-30 20:37:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ne m'attendais pas, je vais au ciné avec un ami et je ne rentrerai que vers 23h minimum ^^' Pardon, ça vient de se décider T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2453 2014-06-30 20:37:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire releva la tête à la remarque de Shéhérazade sur la nourriture et l'ADN. Repensant au vent magistral qu'il lui avait mit, c'était étonnant qu'elle soit encore debout malgré la bourrasque. Enfin ce n'était pas vraiment le moment de revenir sur sa question, il ne la laisserait pas utiliser ses pouvoirs pour aider Hansel contre son gré et dans le secret, encore moins avec le genre de maladie que se traînait son frère. Qui savait quel genre de répercussion ça aurait.

- Pardon ma belle j'en ai pris un et je ne t'ai même pas proposé. En tout cas magicien j'espère que tu lui demandera la permission avant de lui planter une autre seringue dans le corps. Autant la première je t'ai laissé faire autant la prochaine, maintenant qu'elle est guérie, si elle ne te donne pas son aval tu la mangeras ta seringue.

La menace était claire même si calmement exposée, Shéhérazade avait déjà trop subit de la part des autres ce n'était pas la peine d'en rajouter, même si c'était pour son bien et celui d'autres.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2454 2014-06-30 21:00:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mon dieu plus qu'une page et on atteins le Tome 2 *0*
*3*
*°*
*^*
*va se calmer dehors*
Par contre je sais pas comment on va faire pour retrouver les détails importants dans les genre des codes, des indices scénaristiques et tout ça ;-; (je vais devoir me relire toutes les pages en copiant/collant tous les détails :s )

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Il l'avait appelé "ma belle"! Que c'était mignon! Comme il venait de le dire: Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un amour naissant!
Mais le Magicien fut brutalement coupé dans son élan par...
Par une menace.
Ou un avertissement, mais l'idée était la même.
Le monarque grogna, croisant les bras par réflex, et répondis:
-Je n'aime pas faire ça. Ne pense pas que cela me fais plaisir. La première et dernière fois c'était par obligation, et si cela se trouve, si je n'avais pas fais cela, elle serait à moitié folle à l'heure qu'il est.
Encore une fois, il était pris en étau par ses actes, ses obligations, ses pensées et ses désirs.
Et encore une fois, on confondait le tout.
-Enfin, je comprends. Je ne le referais plus, et je respecterais les choix de ta copine.
Après cette rapide phrase, il se tut, et se replongea dans ses pensées.
Tassia et Gretel, Shéhérazade, Matthew, Absolem...
Pourquoi tous se donnaient un malin plaisir à se rajouter sur sa liste de problèmes?!
Pas que cela le dérangeait, après tout, plus il avait de choses à faire, plus il devait se pressait, plus cela en devenait excitant et boostant!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2455 2014-06-30 21:04:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(je n'avais pas vu les tirets, pour "le plus grosse dose", j'ai cru qu'il était dans son texte oral donc elle pouvait en conclure qu'il en avait déjà. Autant pour moi j'ai retiré.)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda Baelfire qui s 'adressait à elle...Elle le regarda.

Merci de te soucier de moi dit-elle un peu sur un ton amer alors qu'elle avait trouvé de quoi se restaurer. Baelfire s'adressa au magicien, tiens il le menaçait pour sa sécurité? Voilà que Baelfire se proclamait implicitement comme son garde du corps, c'était mignon mais elle était toujours un peu fâché après lui. Que voulez-vous elle avait la dent dure.

Tu essaies de te rattraper en jouant les protecteurs? tu sais ne te sens pas obligé, ce n'est rien...je ne vais pas en mourir... dit-elle commençant à manger un peue t à boire surtout.

Hors ligne

 

#2456 2014-06-30 21:45:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Mon dieu qu'elle était rancunière. Enfin que le magicien ait planté la première aiguille par nécessité il l'avait bien compris, c'était d'ailleurs pour ça qu'il lui avait fait signe, d'un commun accord sauf que Shéhérazade était moins d'accord qu'eux à ce moment là.

- Je ne me sens pas obligé comme tu dis. Mais si tu préfères on peut s'arranger pour t'attacher à une chaise et te faire la saignée maintenant. C'est vrai tu ne vas pas en mourir et tu connais le point faible commun à tous les hommes mais si le magicien se jette sur toi, ce serait du suicide j'en convient vu qu'il y a Fire à tes côtés en se moment, je doute que ton cerveau se calme assez pour faire une analyse précise de la situation.

La persane saurait sans doute où il voulait en venir, pour quelle raison un homme sauterait-il au sens propre sur une demoiselle ? Heureusement que le magicien n'était pas de ce bord là, Hansel l'aurait déjà empalé par les parties sur le toit du chateau.

- Quoi qu'il en soit tu as besoin de faire tes potions pour qui exactement magicien ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2457 2014-06-30 21:59:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je compreends pas la questiooon ~~
Désolé, je prépare ma réponse à Arcane, du coup je réponds pas ici, mais je profite pour essayer d'avoir deux-trois précisions ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2458 2014-06-30 22:05:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

la question de ? Bae' ? Il demande juste "tu as besoin de l'ADN de qui ?"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2459 2014-06-30 22:21:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je parlais du vent pas d'une quelconque piqûre...Je hais les piqûres en tout genre...

Et oui Sheherazade était belle mais avait son caractère surtout que maintenant elle était libre de faire et dire ce que bon lui chantait.

Je ne veux pas qu'on prélève mon ADN, Jafar m'a fait saigné à diverses reprises dont à la tête, avec son doigt sur mon front pour m'ouvrir le crâne car j'avais vu le lapin magique qui voyageait entre les mondes donc non je ne veux pas être attachée à une chaise...Je ne supporte pas la vue du sang...

C'est fou comment les quiproquos se produisaient facilement, elle lui disait de ne pas sentir obligé de la protéger après l'avoir ignoré, que le fait d'être ignorée ne la tuerait pas et lui pensait au sang...

Mais je suis tout à fait calme, personne ne me touchera c'est hors de question!

Elle regarda le magicien et attendit sa réponse.

Hors ligne

 

#2460 2014-06-30 22:26:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok thank's ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien eut un rictus amusé:
-Ah lala... Vos premières disputes de couple, c'est si mignon! Par contre, c'est franchement agaçant donc si jamais vous voulez continuer, il y a votre chambre pour cela!
Il fit une grimace dégoutée, et eut un haut-le-coeur avant d'arrêter de penser à cela.
Enfin, jusqu'à ce que Baelfire le sorte de nouveau de ses pensées.
Impossible de songer tranquillement... Non mais vraiment!
-Vous tous de préférence, mais une potion comme j'en ai faite pour Shéhérazade sera désormais impossible à reproduire... Il ne me restait qu'un de cet ingrédient si important, et chaque potion est différente selon la personne, elle ne marche que sur la personne destinée...
Il fit une pause, mais continua:
-Je ne pourrais qu'essayer de trouver des réponses, pas vous sauver.
D'ailleurs, il faudrait qu'il repuise de nouveau les restes de la potion que la persane avait but, pour plus tard, lorsqu'elle aurait de nouveau perdu la mémoire.
-Tu as toujours la fiole?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2461 2014-06-30 23:38:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Si le magicien continuait à parler de Shéhérazade et de lui comme d'un jeune couple Baelfire sentait que le mur allait s'orner d'un nouveau tableau. Vivant celui-ci, enfin si le magicien survivait à sa translation de vecteur.

- Donc tu as bien prévu une chambre pour deux. Bah merci je suis bon pour dormir par terre. Surtout après le vent et le quiproquo. Deux choses pour lesquelles je m'excuse bien bas.

Titiller le magicien allait devenir un passe temps en fait, surtout s'il continuait à tendre des perches de cette taille. Et puis d'après ce qu'il avait pu lire le sang n'était pas le seul moyen de récolter de l'ADN, c'était juste une question de quantité.

- Tu peux prendre mon sang si tu le souhaites, mais pour Shéhérazade il te faudra une autre technique apparemment. Hansel n'a pas peur des piqûres comme tu peux t'en douter mais je doute qu'il te laisse la faire, que ce soit pour lui ou pour Gretel.

Que le magicien arrive à prélever quoi que ce soit d'autre de des marrons avec Hansel ce serait un véritable miracle, quant-à Gretel n'en parlons pas Hans' le décapiterait sur place.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2462 2014-06-30 23:56:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Mimi ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2463 2014-07-01 13:06:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je ne réponds qu'avec quelques persos, je dois partir dans pas longtemps, ais je me rattraperai ce soir ! ^^)

-Fire

La dragonne fronça les sourcrils, plus par incompréhension qu'autre chose. La bonne personne ? Mais de tous ici présent, le Magicien était sans doute le plus capable de se servir de la mémoire du phoenix, semblant posséder assez de connaissances pour pouvoir décripter les souvenirs parfois flous de l'oiseau de feu.
A moins qu'il ne parle d'une bonne personne pour une autre raison ?
Un peu comme cet oeuf de dragon qui avait choisi d'éclore pour un humain tout à fait normal dans l'histoire de Shéhérazade ? Pourtant à la différence de ce dragon d'histoire, la rousse pouvait se connecter à différentes personnes, tant que le partage était mutuel. 
Pas plusieurs à la fois, quoique ce serait possible mais risqué ...
Enfin, le Magicien sembla soudainement agité, surtout avec son "Parce que le Phoenix !".

-Que viendrait faire mon géniteur dans cette histoire ? A moins que vous ne se servez justement d'une allusion à lui ... Le Phoenix parce qu'il renaît toujours de ses cendres ? Le symbole du renouveau, ou justement de la continuité éternelle ? Je ne comprends pas ...

Puis la rousse sembla se rendre compte de quelque chose. Si on se penchait sur le problème, toutes les régions ont été touchée sauf Oz pour une étrange raison.
Tous ou presque les personnages de contes avaient disparu et voilà que ces derniers semblaient se perdre pour avoir des souvenirs s'apparentant à un monde où la magie n'existait pas ...

-Et si ce n'était pas un nouveau sort mais justement celui qui a tout ravagé qui commence à s'en prendre à ces personnages ? Si la magie disparaît peu à peu de la mémoire des personnages concernés, c'est peut-être le sort qui les a effacé de ce monde. Peu importe comment, ils sont toujours vivants, c'est ce que nous savons ... Mais justement, pourquoi pas vivant sans savoir qui ils sont vraiment, et dans un monde sans magie ? ... Comme ce phénomène qui se passe en ce moment sur Shéhérazade et Gretel ?

Puis, l'une des deux jeunes femmes mentionnée entra dans son champs de vision avec Baelfire. Elle semblait le reconnaître, savoir qui était le magicien.
Et cela se confirma quand elle lui adressa la parole.
Fire hocha la tête, un visage toujours dénué de sourire, mais pourtant alors qu'elle s'approchait de la persane on pouvait lire une étrange lueur dans ses yeux.
Ses entrailles devenant soudainement plus légères ...

-Je crois que j'ai ressenti de l'inquiétude envers vous ... Mais maintenant, en voyant que vous allez bien, ce phénomène qui me tordait les boyaux à disparu ... C'était bien de l'inquiétude ? Si oui, alors je crois que je ressens l'inverse de cette émotion, que je suis soulagée que vous allez bien ...



-Hansel-

-Justement, on le pensait mais on sait que finalement ce n'est pas le cas ... C'est toujours difficile de se rendre compte qu'on ne peut définitivement que compte que l'on a aucune attache fixe. On pensait qu'aucun sort ne serait en mesure de nous séparer, on s'entraînait dur pour que physiquement on ne le puisse pas être non plus, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas être préparés à tous ...

Il regarda sa soeur dans les yeux.
Sa soeur qui risquait, elle aussi, de l'abandonner même si ce n'était pas volontaire.

-Mais tu sais, les sentiments, ce n'est pas mon fort. Alors même si j'en aurais marre de voir ton corps bouger sans que ce ne soit toi qui l'anime, j'irai boire un coup et j'oublierai tout. Puis je recommencerai à te protéger, même si ce n'est pas l'âme de ma soeur qui vivra dans ce corps, jusqu'à ce que je devienne un vieil ours dont même les femmes ne voudront plus ...

Puis, d'un mouvement, il dégaina l'un de ses petits bébés de pistolet, les ayant toujours sur lui, et ajouta :

-Et là encore, je défoncerai toute personne qui tournerait un peu trop autour de toi et qui ne me paraîtra pas de confiance. C'est à dire une bonne partie des garçons. Et peu importe ce que tu diras, ou l'Autre, je ne changerai pas ça. Tu es ma soeur, et les prétendants auront intérêt à m'affronter pour t'avoir ...

Puis, s'asseyant à côté de sa soeur sur le lit, il regarda le sol un instant avant de relever la tête avec un sourire moqueur :

-Mais tu sais que de toutes les femmes il n'y a que toi qui compte vraiment pour moi, tu sais ... Et puis je peux me montrer gentil parfois ...

Traduction : Je ne casse pas la figure de tous le monde à tout moment ...
Enfin presque ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2464 2014-07-01 13:49:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Quelqu'un cherche le nouveau code? '-' Que je le fasse pas pour rien ^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel pencha la tête, observant son frère.
Quand Hansel se décidait à lacher son image de fier chasseur impitoyable, il pouvait se montrer très réfléchis, et c'était toutes ces nuances qui faisaient Hansel, et qui plaisaient à sa soeur.
C'est vrai que "vieil ours grincheux", ça lui allait plutôt bien comme étiquette future!
-Evidement que je le sais. s'amusa la jeune femme. On se connait par coeur toi et moi, ce n'est pas aujourd'hui que tu m'aprendras quelque chose! Mais je suis sûre que même lorsque tu deviendras grincheux et pleins de poils, tu seras toujours beau mec, d'accord, vieux mec, mais tout de même!
Oui oui, le genre d'homme mâture -enfin elle esperait qu'il le sera- à la carrure imposante et qui impressionait, aux cheveux bien coupés et légèrement grisonnant...
Le genre de "Georges Clooney" avec un peu plus de muscles, et un peu moins de tenue, mais on restait dans cette idée, vous voyez?
-Si tu deviens un vieux bûcheron avec une barbe, là je pense que je serais déçue par contre! dit la chasseuse avec un léger rire.
Nan, sérieusement, s'il commençait à sortir une hache et à couper des arbres, chemises à carreaux et ventre rond, elle crierait au complot!
Gretel fixa ensuite son frère, l'observant avec intérêt:
-J'espère bien que je suis la seule qui compte pour toi! Mais... Tu sais ce qui me manquerait si j'oublie qui tu es? fit-elle en faisant courir ses doigts sur le dos musclé du jeune homme. Nos "petits-moments" privés.
Sur cette phrase, elle embrassa fougueusement son frère, ayant elle aussi, eut sa dose de "discussion sérieuse".
Après tout cela... Elle avait bien le droit de prendre un peu de bon temps non?
Au milieu de cette crise, alors qu'ils étaient sur le point de tous tomber dans la folie, ou de craquer pour certains, comme Bae par exemple, ou Hans', ils n'avaient même pas le temps de souffler un peu pour la plupart...
Alors ce baiser lui faisait évacuer toute cette tension ressentie, ce serrement de coeur qu'elle avait à chaque fois qu'elle leur parlait, et en un sens, toute la peur qui l'habitait.
En retrouvant des sensations familières.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2465 2014-07-01 18:54:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Reeew  @_@
Bon, je ne vous refais pas le coup de mourir dans chaque topic où je vais, la bannière de Charles est trop belle au passage, est-ce que je pourrais avoir un résumé, et savoir aussi à qui je dois répondre ?
Je ferais tout ça dès que possible mais je suis en vacances en Italie, et même si j'ai Internet, je ne capte pas dans mon bungalow, donc je dois me balader dans tout le domaine pour trouver les 3 barres minimum qui permettent à mon ordi de se connecter, et arriver à trouver un moment où mon père ne veut pas se balader à la mer, en ville, à 30km...
Bref, stop de me plaindre, je vais demander des résumés sur tout les RPs et je répondrais à tout le monde dès que j'aurais le temps...
Soit en rentrant d'Italie dans... 5 jours, ou moins, je sais plus, soit avant si je trouve le temps...
Bonne chance pour les 100 pages tout le monde, et DÉSOLÉE de pas passer, j'ai entendu 2/3 personnes s'en plaindre...
D'ailleurs, là dois partir à la plage hein, donc c'est rapé pour répondre ce soir...
BREF, JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX !

Dernière modification par louane74 (2014-07-01 18:54:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2466 2014-07-01 19:04:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade n'aimait pas comment le magicien insinuait qu'elle était en couple avec Baelfire.

Nous ne sommes pas un couple! Pourquoi une chambre pour deux? Il va dormir par terre! Je veux qu'on ait des chambres séparées magicien!

Elle regarda Baelfire

Tu es excusé pour l'instant Baelfire.


Magicien, qu'est-ce qui avait exactement dans la fiole que vous m'avez donné? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...

Si Sheherazade avait été témoin de la scène entre Hansel et Gretel, elle aurait été choquée qu'un frère et sa soeur s'embrassent ainsi mais aussi un peu jalouse car même si elle se chamaillait tout le temps avec Hansel, elle le trouvait quand même attirant...Entre Baelfire et Hansel, elle ne savait plus quoi penser.

Elle regarda la dragonne qui s'adressait à elle.

Oui c'était de l'inquiétude Fire, cela me touche de ta part...

Hors ligne

 

#2467 2014-07-01 19:08:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors pour le monde réel. Jafar est toujours avec le joueur de flûte il lui fait faire le tour de la ville et vont passer très certainement chez Raven la mairesse. Thomas est rentré à sa boutique après une mise au point de ses pensées, envies et situation. Clara et Alice ont papoté de ce qu'est en train de découvrir Clara au café alors que Cherry fait son boulot et que Jack est allé voir Annabelle et Alyssia. Le chocolatier songe à de nouvelles créations et Océane a essayé de planter Jafar sur sa fourchette qu'elle a d'ailleurs perdu suite à un passage par la fenêtre.

Pour le monde fantastique (vu que tu as un Cheshire) Gretel est entre 2 phases d'oubli d'elle même et en train de "parler" avec Hansel dans leur piaule, Shéhérazade, le magicien, Fire, Bae' et Matthew sont dans la salle de réception et discute du parchemin d'Absolem et d'un projet de recherche qu'a le magicien sur la malédiction.


Me semble avoir tout dit


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2468 2014-07-01 19:42:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

-J'aurai beau être un beau vieux mec, tout reste dans le vieux ... Crois-tu que les femmes voudront encore aborder un vieil ours désagréable ? Et puis je risque d'être touché par l'arthrite, tu imagines un peu si j'ai un limbago en pleine action ?

Ca donnerait un beau craquement ...
Et aussi une belle déception de la femme en question ...
Enfin passons.

-Mais si j'étais un vieux bûcheron encore préservé, je te décevrai autant que ça ?

Oui, Hansel s'essayait aussi à l'humour.
Il était bien loin de ses colères passées d'il y a encore une bonne quinzaine de minutes. Mais cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il était seul avec sa soeur et que cette dernière parvenait doucement à le calmer en mettant cartes sur table. Après tout, autant par la violence que par les mots, Gretel était la seule à pouvoir le raisonner dans les moments où sa rage en devenait insupportable.
Bae aussi le pouvait parfois, si il était vraiment décidé à affronter la brute qu'est un Hansel en colère.

-Tu penses que tu sais tout de moi ? Il se peut que je te réserve encore quelques surprises ...

Répondit Hansel, un sourire en coin sur les lèvres.
Et comme prévu, et la suite évidente des dernières paroles de la jeune femme, Gretel l'embrassa.
Cela aurait put choquer toute personne qui connaissait leur lien de parenté, peut-être même cela choquerait Shéhérazade ou Bae, mais il fallait noter que depuis leur abandon ils avaient dû compter toujours l'un sur l'autre sans pouvoir accorder leur confiance à une autre personne qu'eux-même.
A l'exception de Bae, quelques années plus tard ...
Mais pour eux, cela leur semblait tout naturel, même si avec l'âge ils avaient comprit que ce n'était pas normal.
Mais si l'on commençait à parler de normalité, beaucoup de chose ne s'accorderait pas à eux. Comme par exemple, à commencer, par être abandonner par leurs parents en pleine forêt. Ensuite d'avoir réussi à survivre à une sorcière, puis de survivre à plusieurs en se mettant sans cesse en danger pour tuer ces monstres.
Les termes de banalité pouvaient être différents selon les personnes, tous le monde avait une part d'anormalité en soit, mais pour Hansel et Gretel, ils étaient définitivement hors-norme.
Ce qui leur causait des problèmes mais était aussi le signe de leur vie ...

A la suite de ce geste venant de sa soeur, le chasseur la poussa sans brusquerie avant de se pencher au dessus d'elle ... Tout en sachant qu'elle ne resterait pas ainsi longtemps, Gretel ayant un trop fort tempérament pour se laisser "dominer".

-Tu sais ce qui va se passer si tu commences sur cette lancée ... Tu ne pourras pas t'en plaindre, ce sera uniquement ta faute ...




-Wilhem-

-Futile ? Je ne m'accorderai pas à dire ça, c'est chose qui sont futiles pour les autres prennent un tout autre sens avec toi. J'ai appris de me méfier de ta façon de jouer sur les mots, et je sais que tu détournes toujours les choses dans un sens difficile à comprendre ... Mais tu n'es pas Mysteria pour rien ... Et je suis content d'apprendre que je représente une sorte de simulant pour ton cerveau, c'est un compliment qui vaut bien plus que de simples mots ...

Ce qui était vrai, car rares étaient les cerveaux tels que ceux de Rydia et Wilhem, et justement pour stimuler les cerveaux complexes de ces deux-là, il fallait avoir quelque chose de vraiment particulier ... C'était le problème d'une grande intelligence, on finissait toujours par tomber dans l'ennui si on ne trouvait pas vite une intelligence à sa hauteur ...

-Les gens comme nous se lasse vite, mais penses-tu que tu n'auras pas d'autres choix que de revenir vers moi ? Les gens communs te lasseront encoe plus vite et tu finiras par tomber dans un ennui mortel ... A moins que tu ne veuilles tester une plus vieille intelligence comme celle de mon père, mais je te le déconseille, il est plus aigris et moins disposé à jouer ...

Ajouta t-il avec un petit sourire de défi, mais sans sous-estimer son interlocutrice pour autant. Il savait que juste pour ces paroles, la jeune femme aurait put décider de le laisser tomber là et lui prouver le contraire en déclarant la "guerre" à son géniteur.
Rydia était une femme imprévisible ...
Insaisissable.

-C'est vrai que ça pourrait être amusant de le voir chercher ... Le serveur de la Souche, Jack, aussi d'ailleurs. Ces deux-là sont dans la lumière et connu presque de tous, mais pourtant ils ne découvriront pas la vérité. Mais on peut qu'ils sont aussi nos contraires, dans la lumière, connu de tous, mais aussi adversaires ... Nous, nous sommes dans l'ombre, inconnus et sous-estimé, et en plus on s'entre-aide, enfin, à notre manière ... On fait plus équipe ... Ce serait amusant de voir ces deux-là vraiment en compétition pour ton affaire, tu ne crois pas ? Mais enfin ... Tu as déjà une petite idée de celui que tu veux mettre derrière les barreaux ?



-William-

Alors qu'Océane se retrouva à incarner une femme-canon, pour William ce fut un peu moins ... Céleste ... Evidemment, il s'écrasa dans un bruit de verre brisé et de vêtement étouffé, l'arrière de sa longue veste rouge s'étant gonflé de Barbapapa pour ralentir sa chute ... Mais bon, c'est délicieux ce machin rose mais ça ne protège pas de tout ... Il eut quelques érafflures plus profondes que d'autres, notamment au niveau du visage, mais la jeune femme semblait en bien pire état à en juger par la blessure qui zébrait son ventre, teintant ses vêtements de rouge.

-Surtout ne faîtes pas un geste .. Attendez ...

Il prit la jeune femme doucement dans ses bras pour ensuite l'allonger sur le sol, à l'abri des morceaux de verre, sans brusquerie pour éviter que le bout de verre ne bouge et fasse plus de dégâts.

-Surtout ne bougez pas, je vais appeler l'ambulance et nous verrons bien. Je vous promets toutes les sucreries que vous voudrez si vous ne bougez pas, d'accord ? Non, ne bougez pas la tête, ça pourrait empirer les choses ...

Il dégaina un ... mini-chapeau en plastique ? Ah non, c'était un téléphone avant de signaler qu'un accident s'était passé à la galerie et qu'Océane avait besoin de soin au plus vite. Il raccrocha d'un air satisfait, se voulant confiant pour ne pas inquiéter la demoiselle plus qu'autre chose.

-Ils vont arriver et je resterai avec vous. Ca allez pouvoir atteindre un peu jusque là ?



-Annabelle-

-D'où me viens cette idée folle ... d'avoir inventé l'école ? Hum .. Pardon, c'est déplacé ...

En temps que Reine Blanche, Annabelle ne pouvait s'empêcher d'être une personne tout aussi folle que les habitant du pays des merveilles, tout en cachant cela par une façade de calme à toute épreuve et absolu. Mais parfois sa ... sorte de folie ressortait par le biais de blague tout à fait pourrie ... Et de ce fait, regrettant vite son écart comme une enfant prise sur le fait, elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser immédiatement.

-Je cesserai d'être sérieuse le jour où tu ne seras plus aussi extravagant ... Ce qui, entre nous, n'est pas prêt d'arriver, alors ce n'est pas demain la vieil que je ferai comme toi, me changer devant mes serveuses .. Comment je le sais ? Je surveille Alyss de ma fenêtre et comme mon magasin donne ... donnait sur ton café, j'avais tout à fait une belle vue !

Dit-elle avec un sourire un brin moqueur mais sans grande méchanceté. Non, elle ne mentait pas pour cacher qu'elle le regarderait en cachette, la jeune femme avait réellement peur de ce que pourrait parfois faire Jack à sa fille.
Pas des choses louches dans le sens que vous pourrez penser, je précise !
Simplement que lui n'aurait, tout comme Sherlock, pas de regret à emmener Alyss sur des lieux de meurtre pour "lui apprendre l'art du métier de détective" ...

-Le présent ... Enfin, pour en revenir à Alicia, je peine à croire que le grand Jack n'est point réusir à tenir tête à cette mule ! Tu as quand même but, et même si cette petite démone tentait de te faire céder à la tentation, tu n'aurais pas dû craquer ... Après tout, tu es le Grand Jack Schenel, pas vrai ?

Puis il s'approcha et lui murmura une "théorie" tout à fait tirée par les cheveux, qui fit à la sourire la jeune femme et lui faire lever au ciel :

-Tu es irrécupérable ... Et moi je suis la Reine Blanche ? Mais franchement, d'où tu tires tout ça !

A croire que cette "folie" était génétique puisqu'Alyss lui soutenait bec et ongle qu'elle était la Reine Blanche ...
A moins que, justement, la petite n'est été embarquée dans un des délires de Jack, ce qui ne serait pas étonnant !
Enfin il prit Alyss dans ses bras, ce qui la soulagea grandement car cette petite chipie se tortillait comme un ver pour aller dans les bras de Jack, manquant de la faire tomber si Jack n'était ps intervenu.
Elle ignorait d'ailleurs ce qu'avait caché le serveur sous le pot de fleurs ...

-Si tu as le droit, et je suis contente de te voir ! Mais tu sais, quand je me suis réveillée, il y avait une rose rouge ... J'ai l'impression que c'était un fantôme de toi qui l'a posé là, parce que ce n'était pas maman ni les gens de l'hôpital ! Ils étaient trop surpris que quelqu'un mette une fleur là alors que c'était interdit ! Mais tu avais raison, les adultes surprit font les gros yeux et regardent l'objet étrange pendant plus longtemps que le reste ! J'ai bien suivi tes conseils, tu as vu ?

Déclara la petite en riant franchement alors que Jack lui chatouillait le ventre. Elle se tortilla à nouveau mais fit attention cette fois de ne pas tomber vers l'arrière ou de gêner son porteur.
Quant à Annabelle, elle lança un regard interrogateur à Jack, lui demandant silencieusement si il était vraiment venu voir Alyss à l'hôpital.

-Oui ! ria l'enfant -Tu serais immobile ... Ou alors tu feras des drôles de mouvements comme un robot qui ... bug ? ... enfin, qui peut pas bouger facilement !



-Alice-

Alice plissa les yeux comme un chat mécontent. On pourra l'entendre grogner avec mauvaise humeur.
Ou comme un ours ...
Entre Clarashire et Alibear, on pouvait se demander si bientôt ça allait être la parade des animaux bientôt ...

-Je crois que nous allons parler sérieusement, oui, sérieusement.

On aurait dit une petite mafieuse ... Ou une hargneuse mémère qui caresserait dangereusement son chat allongé sur son tricot lui-même posé sur ses genoux.

-Nous sommes face à une affaire grave. Si tu parle de ça à Jack, nous serons toutes les deux victimes de son égo surdimensionné et nous le payeront durant toute notre vie. Je te laisse imaginer qu'il serait fortement capable de crier sur tout les toits que je t'aurai avoué sans le vouloir l'effet qu'il me faisait ... Mais toi aussi tu es pâtirais, toi aussi ... Alors laisser ce sujet dans les coffre-forts de notre mémoire, d'accord, ma petite Clara ?

Puis son sourire se fit plus amusé, et elle sourit :

-Vraiment ? je t'en serais très reconnaissante ... Je crois que le dressage devrait commencer au plus vite avant que son état ne s'aggrave ... Je crois bientôt que l'eau glacée ne lui suffira plus ...

Puis, après un faux air désespéré elle ajouta :

-La discussion, mon enfant, la discusssssssion !

Dit-elle à al manière d'une grand-mère ...
Décidemment, son âge lui tombait sur la tête ... A quand les cheveux blancs ? .. Déjà fait ... Les rides ?

-Moi, une commère ? C'est plutôt lui, toujours à fourrer son nez partout !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2469 2014-07-01 19:50:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Avant de jouer Gretel, je voulais te demander si ça te dirais, Nono, de "passer à l'acte" ou tu préfères éviter? ^^ Nan on sait jamais hein x)

Je prépare mes réponses =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2470 2014-07-01 19:56:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(passer à l'acte? Entre frères et soeurs? Je suis méga choquée Catitiz_PDT_27. Surtout qu'à la base ce genre de relations n'est pas autorisé...Sur fusion je ne compte pas faire en sorte que ça aille au bout... )

Hors ligne

 

#2471 2014-07-01 19:57:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Peuh peuh peuh x)
Si tu connaissais les Vocaloid Rin et Len, tu dirais pas ça pour eux x) Je pense qu'au pire (mieux?) on va faire light quand même ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2472 2014-07-01 19:58:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(dragon: si tu étais là avant que je sois modo tu n'aurais même pas eu le droit de faire un simple baiser entre frère et soeur tu aurais été censurée direct. Rien que le fait de draguer plusieurs personnes, on était sanctionné à l'époque.

J'accepte quand même pas mal de choses, les couples gay à l'époque n'étaient même pas autorisés quand je n'étais pas modo il ne faut pas tirer sur la corde non plus. Pour Rydia sur fusion car je sens que cette réflexion sera faite, je ne compte pas aller au bout même si elle ne sait pas qui il est pour elle...Donc l'inceste je dis non. J'ai rien dit pour le baiser mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.)

Hors ligne

 

#2473 2014-07-01 20:03:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et bah =s
Quand on voit ce qu'il se passe sur certains RPs, ça surprend x)
Mais si Nono veux, et que tu es contre, on passera, c'est pas un problème ^w^
Moi perso je m'en fiche donc voila :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2474 2014-07-01 20:04:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Vaut mieux pas Dragon, au pire ils peuvent se "charier", mais sans aller trop loin non plus ? ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2475 2014-07-01 20:06:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Et bah =s
Quand on voit ce qu'il se passe sur certains RPs, ça surprend x)
Mais si Nono veux, et que tu es contre, on passera, c'est pas un problème ^w^
Moi perso je m'en fiche donc voila :3

Concernant l'inceste, vas-y dis-moi un rp où il y a de l'inceste? Entre Rydia et Vlamidir comme je l'ai dit, elle ne sait pas qui c'est de une et de deux je compte bien empêcher que cela arrive...d'une manière ou d'une autre...

Tu n'as pas l'air de comprendre: on n'est pas dans ton vocaloid, on est sur un FORUM: des gens (jeunes) et des parents nous lisent, toi tu t'en moques mais si un parent râle ça retombe sur ma pomme. J'ai déjà reçu un avertissement...

J'accepte pas mal de truc, je trouve que je suis assez cool là-dessus, donc le petit jeu du chat et de la souris ça passe mais pas de passage à l'acte sinon je sanctionne direct...

Si j'avais été comme les modo d'avant rien que le "baiser" aurait été sanctionnée... Tu n'as pas connu les modo de la section rp au tout début, ceux qui les ont connues elles te diront que je suis plutôt cool.

Tu n'es pas seule au monde.

Ce sujet n'est pas négociable et si je surprends de l'inceste dans n'importe quel rp il y aura avertissement puis si ça recommence clôture du rp en question. Et si ça rouspète derrière, bannissement temporaire.

Je répondrai plus tard nono.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr