Vous n'êtes pas identifié.

#2426 2014-06-29 22:03:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

-Merci de vos commentaires.
Le jeune homme rangea son carnet, le fourant dans sa poche avec son stylo, et plissa les yeux en observant Jafar.
Puis, simplement, il regarda devant lui, observant la maison du Maîre qu'on pouvait voir de loin.
-Oui, sûrement. Dans sa maison...
Cette fois, Charles ferma les yeux, un léger sourire naissant sur ses lèvres:
-Et bien, allons-y! Par contre, je n'aime pas l'economie, mais ce n'est pas pour autant que je me reposerais sur vous. Voyez-vous, vous n'êtes pas un homme de confiance tant que l'on a pas passé d'accord avec vous, enfin j'imagine, et je ne veux même pas savoir quelle somme vous me demanderez pour m'offrir vos services.

22

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-29 22:03:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2427 2014-06-30 01:38:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Comme dit à Dragon, je ne vais pas faire tous les personnages, juste Fire/Hansel et Annabelle (pour ne pas bloquer tout le monde et parce que je ne peux pas m'en empêcher concernant la réponse de Jack x) )

-Fire/Hansel-

Hansel était une brute.
Hansel était trop impulsif.
Hansel était un idiot.
Et c'était ce que la magistrale baffe de Shéhérazade, ou Shae, confirma certainement aux yeux de tous.
Même de la dragonne qui, son morceau de viande entre les mains, regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux. A vrai dire, elle ne ressentait pas de satisfaction à voir la persane se venger ainsi du chasseur, ni de compassion. Comme la plupart du temps, elle restait neutre.
Cependant elle se leva soudainement, un dernier morceau de nourriture qu'elle coinça dans ses dents toujours avec elle, la reptilienne lui bloqua le poignet alors que ce dernier allait le lever par réflexe pour rendre le coup. Les muscles tendus du chasseur tremblaient légèrement, comme si il était en manque de quelque chose.
Ce dernier regarda la rousse avec méprit et colère avant de se dégager de sa prise d'un geste brusque. Puis ce fut au tour du magicien de se manifester et il ne fallait ps être un génie comme le souverain pour comprendre que le chasseur se retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas lui refaire le portrait.
Il était amer.
Amer de voir que tous s'occupait de Shéhérazade qui refusait de boire sa potion alors que Gretel, elle n'avait pas de chance et que les ingrédients manquaient.
Amer de constater son propre comportement.
Amer d'être le seul à se soucier de sa soeur.
Et aussi de pas savoir quoi faire pour la sauver.


[b]-Vaut mieux que vous continuez sas moi. Je dois aller me réinjecter une dose.


Sans plus en dire, il quitta la pièce, ne prenant pas même le soin de fermer la porte.
Et surtout sans regarder sa soeur, ayant la simple impression qu'elle allait disparaître de ses yeux d'une seconde à l'autre ...

Fire, quand à elle sentait les fines écailles qui constituer sa peau frémir. Il y avait trop de tension, trop de colère pour un être comme elle.
Les émotions étaient déconseillés aux dragons car ils les ressentaient, aussi bien pour les autres que pour eux-même, de manière amplifiée. Et que pouvait faire une si grosse bête affolée, en colère, ou trop touchée par la tristesse ?
La réponse : l'exemple du Jabberwocky.
Et en cet instant Fire ressentait de l'inquiétude pour son amie du désert, la peur de la perdre commençant à naître dans son esprit animal.
Tout ça la fragilisait trop.
Voyant que la magicien semblait aussi dans un état proche de la fureur, les battements de son coeur s'accélérant considérablement, la dragonne reporta son attention sur la jeune femme au faux souvenirs. Cette dernière avait prit la potion grâce à Baelfire.
Les choses allaient s'arranger ...
Du moins, elle l'espérait.

-La colère va troubler votre esprit et votre jugement. Elle n'engendre rien de bon. Shéhérazade a prit la potion, vous pouvez vous calmer maintenant ... Les noeuds papillon vont bien aux gens tel celui que j'ai rencontré la première fois que je suis venue ici. Pas à ceux qui sont en colère ... Pour votre noeud papillon, relâchez vos nerfs ...

Cette devait totalement paraître idiote et loufoque.
Tarée même.
Mais pour Fire, le Magicien tenait beaucoup à son noeud pap', alors peut-être penser à ça changerait ses pensées et le calmerait un peu ?
Ca restait à voir ...

-La mémoire du Phoenix vous sera t-elle utile ? J'ai tout les souvenirs de ce dernier quelque part dans un coin de mon esprit, mais je ne peux pas les consulter comme je le voudrai. Je n'ai pas assez de connaissance pour et quand même bien le ferai-je, il y a de fort risque que mon côté dragon le réfute ... C'est aussi trop lourd pour un humain, mais je pense que vous pourrez vous en servir pour chercher ce que vous faîtes. Je ne suis certainement qu'un réceptacle ... Mais vous êtes intelligent, vous savez dans quelle direction aller, peut-être vous réussirez ...

Proposa t-elle au magicien après un regard à Baelfire et Shéhérazade.
Si ça pouvait les aider ...




-Annabelle-

-Non.

Malgré son ml être en cet instant, Annabelle trouva néanmoins les forces de dire ce simple mot, ne voulant pas qu'il parte.
Pourquoi ? Comment ?
Elle ne le savait pas bien.
Pour Alyss ? Pour en savoir plus sur cette "Alice" ? Tout simplement pour qu'il reste ?
Pour toutes ces raisons réunies en plus d'autres ?
Annabelle ne le savait pas, son cerveau refusant de prendre du recul, de s'isoler, pour y réfléchir avant qu'il ne parte.
Penser à tout ça en quelques secondes, c'était trop court.

-Attends. Même si ce n'est que quelques minutes. Attends juste un peu ... Après tu pourras partir ...

Son coeur battait la chamade à cause de la peur.
Peur de quoi ?
Et son corps ne voulait pas cesser de trembler, laissant les mots se faire prononcer d'une voix faible, irrégulière et étrangler.

-A l'époque je t'en voulais. Je t'en voulais de me laisser seule alors que je t'aimais encore trop pour penser raisonnablement. J'étais certainement trop accro à toi et l'annonce de notre séparation m'a paru trop brutale. J'avais l'impression d'être déchirée. Je ne pouvais te voir, entendre parler de toi sans avoir sans cesse le sentiment d'être définitivement seule, d'être abandonnée ... Je ne faisais que pleurer, je ne pensais plus, je ne mangeais presque plus, je buvais juste, de quoi pouvoir tenir debout pour nourrir mes plantes.
Mais elles aussi j'ai fini par les oublier ...
Je t'en voulais de pouvoir être heureux avec Alicia, je lui en voulais aussi. J'avais l'impression de me sentir trahie par les deux êtres qui comptaient le plus pour moi. Mais je vous aimais tous les deux, je n'arrivais pas à nourrir assez de haine contre vous pour pouvoir m'en sortir. Et je m'en voulais aussi de ne pas pouvoir passer outre, d'être si dépendante de deux personnes ... J'avais toujours l'espoir que j'allais me réveiller et sortir de tout ça, que finalement vous seriez là tous les deux, comme avant, que je reprendrais ma vie normalement ...


Serrant ses mains contre son coeur, la tête baissée pour ne pas avoir à affronter le regard de Jack, la jeune femme continua :

-Mon état s'aggravait, je pouvais à peine sortir de mon lit. Et j'avais de plus en plus de nausées ... Alors un soir je me suis traînée jusqu'au pont pour en finir, je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver les forces d'y aller, les souvenirs de cette époque sont assez flous. Mais je me suis évanouie avant de passer à l'acte. A mon réveil, j'étais à l'hôpital, un passant m'avait trouvé ... Sur le coup j'ai éclaté de rire en constatant qu'encore une fois j'avais été assez lâche pour ne même pas réussir à aller jusqu'au bout. Puis un médecin est arrivé et m'a littéralement incendié de me comporte en si mauvaise mère, de mener mon enfant à la mort ...
J'ai été choqué sur le coup et par manque de force, je n'ai pas supporté le choc, je me suis évanouie sur le coup. C'est assez pathétique, non ? Puis tout est allé tellement vite ... Au départ je ne voulais pas de cet enfant, mais je ne pouvais pas me résoudre à perdre la seule chose que tu m'avais laissé ... Et j'ai fini par m'accrocher peu à peu à ce bébé et Alyss est née ...
A vrai j'ai failli y rester à l'accouchement, le bébé aussi. J'avais perdu trop de sang, mon corps étant trop faible, et mon bébé était tout aussi fragile, étant née avant terme. Je ne voulais pas te prévenir alors que notre enfant avait des chances de ne pas survivre ... Et les mois sont passés, tu semblais heureux avec Alicia, et je ne voulais pas rompre tout ça. Aussi, puisque toi tu avais ton bonheur, je voulais aussi avoir le mien, j'étais vite devenue trop possessive envers ma fille. Mais je l'ai appelé Alyss en souvenir d'Alicia ... Comme quoi je vous avez encore trop dans le coeur en ce temps là ...
Puis les mois ont passé, et la disparition d'Alicia est arrivée ... A partir de là je ne voulais plus t'infliger d'autres souffrances, tu allais si mal à l'époque ... Si je te l'avais dit avant, peut-être qu'Alyss aussi aurait réussi à te faire sourire, à t'aider à supporter tout ça ...


A cet aveu, la jeune femme ne put faire autrement que de laisser les larmes couler avant de tenter de les essuyer sans succès avec sa manche :

-Je suis désolée ... Je suis si désolée ... Tu peux m'en vouloir, mais ne prends pas tes distances avec Alyss s'il te plaît ... Elle souriait toujours en revenant de ton café, elle semblait plus épanouie ... Je pense qu'elle sait au fond d'elle ce que tu es vraiment ... Si elle l'apprends, elle va certainement m'en vouloir, me détester, tout comme tu dois aussi m'en vouloir ce qui est tout à fait normal ... J'ai été pathétique, j'ai mal agit et je le regrette, mais elle doit savoir et tu dois passer du temps avec elle ... Avec toi au moins, son sourire sera préservé de mes erreurs ...

Mais la blonde avait peur de la perdre, de perdre la seule chose qui comptait vraiment encore pour elle ...
Ayant vidé son sac, et même si le sentiment des représailles lui faisait encore peur, la jeune femme se sentait plus légère.
Mais restait encore la réaction, imprévisible, de Jack.

-La Reine Blanche ? Ce n'est pas la première fois qu'on m'assimile à ce personnage ... Alyss aussi m'appelle comme ça des fois ... Je pensais que c'était avec une de tes histoires bizarres qu'elle s'était mise ça en tête. Ca et ses histoires de fées qui vivent dans les plantes ainsi que de papillons qui parle et d'un château délabré ... Alors ça viendrait d ecette étrangère ?

Après un court silence, elle ne put s'empêcher de poser une question qui lui brûlait presque les lèvres :

-Tu penses qu'il y ait des chances que ce soit Alicia ? Je ne suis pas certaine de croire à cette hsitoire d'alter égo, mais ça pourrait très bien être le résultat d'une de ses petites crises de folie comme elle nous faisait parfois ...


(Suis morte @.@ J'espère que mes réponses vont pas vous décevoir, surtout Annabelle, j'ai mis plus d'une heure à l'écrire XD )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2428 2014-06-30 10:05:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mince j'ai pensé à un truc après coup avec Sheherazade...J'attends got poiur sheherazade)

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Mais de rien c'est cadeau

Jafar se demandait si madame le maire était chez elle, ou alors au café allez savoir car elle n'était pas trop débordée dans ses fonctions.

Très bien allons-y alors dit-il un sourire en coin. Jafar comptait bien mettre ses plans à exécution prochainement.

Vous me blessez, moi qui vous fait visiter la ville sans rien vous demander en retour...Si j'étais le type d'homme que vous décrivez j'aurai probablement demandé à ce qu'on me paie. Vous jugez bien vite les gens qui vous apportent de l'aide.

Lui aussi l'avait jugé mais lui avait le droit lol.

Hors ligne

 

#2429 2014-06-30 10:50:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi je dis c'est trop moche 8D
Nan je rigole x) C'est super beau ouais *^* je vais essayer de faire un message a la hauteur, mais ce genre de mess je met quatre heure minimum ;-; C'est partit ! (9h56)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Lorsqu'Annabelle lui défendit d'aller plus loin, cette reaction fit naitre une grande surprise de la part de Jack.
Au début, son visage affichait, comme n'importe quelle personne normale, de la surprise.
Mais ensuite, le jeune homme soupira, un sourire triste aux lèvres, et dit calmement:
-Tu refuses mon départ? Tu craque encore pour moi a ce que je vois... s'amusa Jack en chuchotant.
Lorsque le jeune homme se sentait mal, il se réfugiait souvent dans l'humour, tout comme Alice se montrait froide et hautaine lorsqu'elle se trouvait abaissée.
Si le serveur aurait été dans son état normal, autrement dit, loin d'Annabelle, il aurait sans doute dit "Cool ta vie...!", mais la, il savait ce dont voulais parler Annabelle.
Elle lui racontait en ce moment toute la peine qu'elle avait ressentit, tout le mal qu'il lui avait fait ces dernières années, tout son désespoir et sa solitude.
Et étrangement, il la comprenait parfaitement.
Non parce qu'il était seul, il ne l'avait jamais été entre les petites filles qui venaient le voir au café, ses serveuses, ses flirt toujours temporaires, non, il la comprenait par la douleur.
-Moi qui suis pourtant si futé, je n'ai rien vu...Quel comble!
Il soupira encore, et fixa Annabelle dans les yeux, déclarant sérieusement:
-Crois moi ou pas, mais je suis sincèrement désolé. Et même si j'ai conscience que... Que tout ce que j'ai fais ne s'oubliera pas avec un "pardonne-moi", c'est plus que compréhensible. Mais l'apparition soudaine d'Alice m'a rappelé a quel point nous étions proche auparavant, et toutes ces années de rancœur... Comment dire?
Jack leva les yeux au ciel, et reprit:
-J'en ai eu marre.
Oui, tout simplement, après tout, on ne changeait pas un Jack, même pour un message !
Mais juste après, Jack baissa le regard, s'approcha de la jeune femme, et la pris dans ses bras, la serrant fortement, en calant sa tête dans le cou d'Annabelle, prenant une grande inspiration, s'enivrant du parfum de la jeune femme.
-Je voulais m'excuser... Alors, excuse-moi.
La serrant encore un peu, il s'éloigna alors, prenant le visage de la mère dans la paume d'une de ses mains, avant de lui déposer un leger baiser sur les lèvres, fermant les yeux pour profiter de ce cours moment.
Au bout de quelques secondes, Jack se détacha de la jeune femme la fixant dans les yeux avec un sourire triste:
-Disons que c'est mon cadeau. Pour me faire excuser évidement! A moins que tu ne le veuille pour une autre occasion? la taquina le serveur en reprenant son ton habituel, avant d'enfin lâcher le visage de la jeune femme.
Il s'étira ensuite, regardant les escaliers qui menaient a l'étage, songeant qu'en haut, juste au dessus de sa tête, sa fille était sûrement en train de jouer gaiement sans se douter que ses parents étaient en train de discuter.
Enfin, mieux vallait qu'elle ne le sache pas.
-En ce qui concerne Alice, pas ta fille mais celle que j'heberge si on peut dire, je ne sais pas... J'en ai aucune idée. C'est tellement étrange, et pourtant, sa théorie se soutiens en un sens... Enfin, tu devrais venir la voir, que tu te fasses ta propre idée d'elle.
Il eut un léger rictus, et continua:
-Par contre, cette fille, c'est vraiment madame ronchon, et elle est insupportable... Vraiment! Il y a a peine une heure, elle me balanca une carafe pleine d'eau glacée a la tête! Je suis agaçant, je lui concède, mais quand même!


(Contrairement au tiens, mon mess est vraiment pourris x) Enfin bref, je poste lui parce qu'il est prêt, je prépare les autres ^^ Je répondrais sûrement vers une heure environs :3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2430 2014-06-30 12:41:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

gothikadoll a écrit:

Si tu veux Dragon mais je doute que Rumple soit content de croiser Jafar XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La réponse de Shéhérazade fit légèrement rire Baelfire, puis elle lui posa une question, certes peu étrange quand on savait, mais légèrement déconcertante.
Un génie ? Heureusement que non surtout quand il savait ce que pouvaient demander les hommes. Un petit miraculé sans doute si enfin la persane revenait à elle. Elle avait fait le même genre de grimace que Gretel donc avec un peu de chance ça pouvait marcher. Ça devait marcher.

Le jeune homme attendit patiemment le verdict, échec ou réussite ? Il ne lâcha pas pour autant la persane même s'il avait desserré sa prise sur son bras.

si tu attends une autre réponse pour reprendre Shéhérazade....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2431 2014-06-30 13:26:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Charles sourit a son guide, mais des qu'il eut finis de parler,son visage redevint neutre, une lueur curieuse dans les yeux du jeune homme:
-Excusez-moi alors, disons que j'ai de l'instinct, et qu'il ne se trompe que rarement. Mais je sais reconnaitre lorsque j'ai tort, alors excusez-moi!
Charles continua de suivre Vincent, triant les informations qu'il avait sur les habitants de la ville.
-Il me semblait aussi que j'ai lut quelque part qu'il y a quelqu'un aussi... Un homme il me semble, assez redouté des habitants. J'aimerais le rencontrer. Et en ce qui concerne votre "paye", j'imagine que vous vous demandez qui je suis, et que vous avez accepté de m'accompagner pour la même raison pour laquelle je suis ici: par curiosité. Enfin, plus ou moins.


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Alors qu'il ruminait ses pensées, se forçant a se calmer malgré tout... Bah malgré tout ce qui leur tombait sur la tête, Fire lui declara qu'il devait se calmer.
Pour l'honneur de son nœud papillon!
Cette réflexion fit sourire le Magicien, et lui décocha même un léger rire:
-Oui, tu as raison. Je dois me montrer digne de mon... Mes accessoires ! Pour le nœud papillon!
Il sourit en défaisant le nœud que lui avait donné la dragonne un peu plutôt, et sortit un pansement de sa poche et banda la coupure lentement, avant de se lever, et d'aller rincer et savonner le nœud abîmer avant de le rendre a Fire, s'inclinant théâtralement devant la dragonne:
-Merci, Fire. dit-il simplement en lui plaçant l' accessoire dans la main, avant de retourner a sa place, l'esprit un peu plus calme, même S'il n'oubliait pas:
-Donc, l'esprit du Phœnix c'est ça? Ce serais bien oui, mais il faut que tu te lies a la bonne personne, et a quelqu'un avec qui tu te sens proche, je ne veux pas te compliquer la vie. Et puis, comment savoir sur qui va tomber ce ... Mauvais sort?
Le Magicien s'assit de nouveau, et déroula les parchemins en les observant attentivement.
Le trait tracé sur celui chaotique ayant encore raccourcis...
Mais cette fois, c'était très visible, et on n'avait pas besoin d'être un génie ou d'avoir une règle pour le remarquer.
-La mémoire du Phœnix doit bien être...
Le monarque s'arrêta en pleine phrase son visage s'étant brutalement illuminé.
Puis...
Il se tapa la tête avec sa main, comme se punissant lui même, se levant brutalement de sa chaise qui manqua de tomber:
-Mais oui! Quel idiot! C'était si simple! Si évident! Pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt? Bon sang mais oui! Raaaah! Maudit esprit étriqué dans cette boîte crânienne pourquoi es-tu aussi aveugle?!
Le jeune homme se tourna vers les autres, comme soudain excité par sa découverte:
-Pourquoi cette chose ou cette personne en voulant a Shéhérazade? Gretel? Et Boucle d'or? Pourquoi eux, et pas le peuple? Parce que le Phœnix !
Il s'approcha ensuite de Fire, la prit dans ses bras, la soulevant légèrement, et continua en la lâchant:
-Nous sommes tous des personnages de contes! Enfin, dans un certain monde, mais voici notre point commun! Hansel et Gretel, le conseiller du roi Dagobert, la Magicien d'Oz, la conteuse de Milles et Unes nuit, nous sommes presque tous issus de contes, consignés dans des livres, parchemins, et même des films pour certains !
Il se tourna sur lui même, faisant un tour complet, boosté par sa découverte.
-Et donc nous sommes tous en danger, sauf Bælfire qui n'existe pas dans les contes, et Fire, pour qui l'histoire s'arrête avant sa naissance!

22

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Lorsque le Magicien commença a monter le ton contre son frère, Gretel dut serrer les points pour ne pas intervenir.
Et même si, comme son frère, elle rêvait de la calmer un peu par la manière forte, elle ne laissa rien paraitre, crispant des dents lorsqu'Hansel décida de faire demi-tour.
A ce moment, la chasseuse n'hésita pas, et le suivis a travers les couloirs, ayant évidement remarque le fait qu'il essayait de ne pas la voir, de ne pas la regarder.
-Tu sais, commenca-t-elle une fois arrivée dans la chambre, ce n'est plus la peine de t'inquieter pour moi.
La chasseuse s'adossa au mur, appuyant une jambe sur celui-ci tandis qu'elle observait son frère.
Le voir ainsi, prisonnier de ses piqures quotidiennes, alors qu'Hansel ne désirait qu'être libre de vivre avec sa soeur, c'était assez triste...
A cause de leur passé, il en était arrivé a là, tellement habitué que chaque piqure de plus semblait ne rien lui faire désormais.
-Et désolé de... T'avoir réveillé aussi brutalement on va dire. Tu avais le droit de dormir.
Effectivement, elle ne savait pas trop quoi dire...
Elle avait inquiété son frère, et s'en voulait énormément...
Quel que soit le frère qu'elle avait devant elle.
Il restait toujours le même... Toujours pareil, les mêmes regrets, les mêmes faiblesses, les mêmes forces.
-Je suis la et je resterais a tes côtés, quoi qu'il arrive. Même si je devais mourir ou... T'oublier.
Gretel respira un bon coup, observant soudain un pot de fleur qui se révélait être beaucoup plus intéressant que prévus...!
-J'aimerais que si cela m'arrive, tu restes a mes côtés, et que tu m'aprenne a te connaitre toi, et pas la personne que quelqu'un ou quelque chose m'aura gravé dans la tête.
Reconcentrant alors son attention sur Hansel, elle le fixa dans les yeux avant de fermer les siens, soupirant pour ne pas céder a l'assaut répété des larmes:
-Quoi que je dises, j'ai besoin de toi.
Puis reprenant un ton sérieux et plus provocateur:
-Mais ne t'avises pas de le répéter! Sinon je me rattraperais sur hier, et je t'incendirais plus que tu ne peux l'imaginer!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2432 2014-06-30 13:49:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(lol got le pire c'est que j'ai lu le message hier avant de dormir et j'y ai pas répondu en croyant que si la honte)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regardait Baelfire. Shéhérazade pouvait être parfois coquine. Elle observa Baelfire, ses faux souvenirs s'étaient arrêtés mais elle avait fait une découverte sur ce qu'elle était. Elle savait désormais pourquoi elle avait un tel pouvoir et pas les autres...Après tout dans les contes d'auteur anonyme Sheherazade est la conteuse, la narratrice, elle est différent des personnages de contes traditionnels pour la simple et bonne raison que...

C'est vraiment pas bon...En tout cas vous êtes un très joli rêve monsieur dit-elle faisant mine de ne pas être guéri mais Hansel allait lui payer, la baffe magistrale n'était pas sa vengeance pour l'autre jour.

Sérieusement le magicien il a fini de délirer, je l'entends d'ici...

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

J'ai le regret de vous dire que votre instinct vous a trompé cette fois-ci alors...Vous êtes tout excusé.

Vincent regardait plus ou moins dans le vide, tant de choses à faire, peut-être passerait-il voir le chapelier, non comment se faisait-il appelé déjà? Jack oui il passerait sans doute prendre de ses nouvelles...


J'imagine que vous parler de Thomas? Je vous le présenterai à l'occasion c'est un grand ami A prendre avec ironie et amusement bien sûr.

Je sais déjà qui vous êtes, enfin qui vous êtes vraiment même si j'avoue que je ne connais pas tout de la vraie histoire mais je ne suis pas avec vous pour ça, je passe juste le temps et je me promène avant de repartir chez moi...

Hors ligne

 

#2433 2014-06-30 14:36:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

-Vous prenez du plaisir a m'accompagner donc? A moins que je ne sois qu'une sorte de "perte de temps"?
Le jeune homme soupira en lâchant un léger rire:
-Peu importe! Je me fiche de ce que vous pensez de moi, et il faut que j'arrête avec ma curiosité. C'est un défaut qui me perdra.
Enfin, l'un, ou l'autre.
-Alors ce... Thomas, que fait-il? Comme travail, ses passe-temps... Enfin, de ce que vous en savez. Comment est-il?
Charles regarda sa montre, et fronca les sourcils.
Deja une heure moins quart ...
-Malheureusement, je pense qu'après cette visite, je devrais vous quitter ...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2434 2014-06-30 16:44:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Wilhem-

-Et regarde où ça les a mené. Aujourd'hui tu es libre de faire ce que tu veux quand tu veux, et aujourd'hui, ta génitrice et l'autre sont enfermées dans une prison, à voir leur cerveau n'analyser rien d'autres que des fissures dans la peintures ... Pendant ce temps, toi tu t'amuse à me faire tourner en bourrique tout en étant sur le point de démasquer une personne qui se moqueraient de nous tous, et d'un niveau d'intelligence intéressant ...

Puis son sourire se fit plus amusé :

-Mais je n'en attends pas moins de toi. Tes vengeances sont toujours imprévisibles, et tu serais capable de la mettre à plus tard si je me doute de quelque chose ... Mais dois-je m'attendre à ce que tu me voles mon dentier quand je serai vieux ?

Son sourire s'élargit alors que la jeune femme accélérait le pas.

-Mais tu ne le feras pas. Tu as bien trop envie de jouer avec moi après tant d'années ... Je parle d'un affrontement à la lumière et pas dans l'ombre comme tu me l'as fait pendant des années pour me faire sortir de mon trou ... Crois-tu que je ne serai pas capable d'échapper à la police ? Peu de personnes ont consciences de mon existence, ils pensent tous que je suis Sherlock, j'avoue lui ressembler un peu tout de même ... Mais serais-tu capable de mettre un innocent comme lui dans cette affaire derrière les barreaux ? Bien que je sache que c'est moi qui t'intéresse et pas lui ...


-William-

Sa Chocomuse lui sauta soudainement dessus, nelui laissant pas le temps de réagir. Le chocolatier bascula brusquement en arrière ... Vous voyez le genre de scène au ralenti ? Il balança les bras comme un oiseau voulant s'envoler tout en tombant vers l'arrière.

-Gum-glue-gum !

Il tendit la main à la manière Spider-man et un long filet en chewing gum s'accrocha au plafond. Oui, mais voilà, on sait tous que le chewing-gum c'est élastique ...
Et donc ça ne ralentit pas sa chute pour autant.

-Je devrai revoir sa texture, il devait être dépassé ...

Mais voyons, comme par hasard ...
Il porta son attention sur la jeune femme :

-Vous allez bien ?



-Alice-

Buvant une gorgée de thé, et en entendant les paroles de Clara, la brune faillit recracher sa boisson comme dans les dessins-animés. Se retenant juste à temps, elle se força à avaler de travers ... Et toussa longuement avant de fusiller sans grande méchanceté la jeune femme du regard :

-Tu veux que je m'étouffe ? Mais ... C'est vraiment un sans-gêne celui-là ... C'est décidé, quand il reviendra j'irai acheter la laisse et des sucres ... Et de l'eau froide aussi, bien glacial ... Des glaçons !

Mais tout de même, Jack torse nu ...
Stooooop.
Les joues rouges, l'anglaise se réfugia derrière sa tasse et se fit toute petite, histoire d'essayer de cacher ses rougeurs derrière les vapeurs.
Ce qui est idiot, puisque des vapeurs, c'est transparent et ne cache donc rien ...

-Ca ne m'étonnerai pas d'y retrouver des tas de vêtements qui n'ont rien à voir ensembles. il suit une logique de son cerveau pour le rangement qui dépasse vraiment ma compréhension, tu as déjà compris pourquoi ont pouvait retrouver des chaussettes bien accrochées sur le lustre ? Enfin, dans le temps c'était comme ça ... J'ai déjà dormi ici une nuit, mais dans le canapé, le jour où je suis arrivée ici, et je n'ai jamais vu l'état de sa chambre mais ... Je ne doute pas que ce soit le basard total ...

Gonflant les joues comme une enfant à ces mots, la voyageuse prit une expression plus calme quand son interlocutrice aborda le dernier sujet.

-En effet, il ne m'a pas fait l'effet d'une bête quand je l'ai vu dans le magasin avec toi ... Intimidant, je l'accorde, mais pas dangereux ... Mais je ne l'ai jamais bien connu personnellement. Mais je suppose qu'à lui parler, tu n'as rien à craindre, je doute qu'il finisse par te manger ...

Sourit Alice, voulant un peu plaisanter pour mettre Clara plus à l'aise sur le sujet :

-Un exploit peut se répéter deux fois. Mais si y aller en temps que "Belle" te paraît trop dur, pense comme "Clara". Enfin, vous êtes toujours la même personne, c'est ce qui faut que tu te dises. Peu importe celle que tu as été par le passé, c'est le présent qui compte aujourd'hui, non ?Il ne faut pas avoir peur de ce qu'il pourrait se passer. Si il tient à toi comme je l'ai deviné en voyant son comportement envers toi, il ne cherchera pas à te brusquer et laissera faire le temps, que tu t'habitues. Si tu ne veux pas de cette discussion avec lui tout de suite, je pense qu'il respectera ton choix, mais ne le fuis pas entièrement, ça ne doit pas le laisser indifférent ...

Se calant dans le fauteuil, la jeune femme prit un air comiquement hautain et exagéré avant de dire :

-Et avec tout ça, je ne serai pas une femme ? Il l'a bien mérité le coup de la carafe ...



-Annabelle-

La jeune femme, à la fois surprise par la réaction, les paroles et les gestes de Jack resta figée un instant, son cerveau analysant -trop- lentement tout ce qui se jouaient en cet instant.
Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, la fleuriste ferma les yeux, profitant une dernière fois de ce baiser avant qu'il ne le rompe.
Dans ce baiser il n'y avait pas la passion d'antant qui avait fait que la jeune femme avait presque été accro à Jack, ni le goût de l'amertume qui avait perduré durant toutes ces années, simplement comme une doux sentiment d'au revoir sans être un adieu.
Un dernier cadeau, comme l'avait dit le serveur.
Pourtant, quand il lui demanda en plaisantant si elle le voulait pour plus tard, elle ne put retenir un léger sourire amusé.

-A ce que je vois, tu es toujours aussi séducteur. Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Je comprenais bien les réactions d'Alicia parfois !

Puis, revenant sur un sujet un peu plus sérieux, Annabelle reprit :

-Ce n'est pas ta faute, pas entièrement du moins, j'ai aussi une grosse part de stupidité dans cette histoire ... Si j'avais été moins immature peut-être que tout cela ne serait pas arrivé et que les choses seraient différentes aujourd'hui, alors je tiens aussi à te présenter mes excuses ... Et je suis certainement la pire dans tous ça, pour t'avoir caché l'existence d'Alyss, de ce qu'elle était vraiment pour toi ...

Enfin, la mère d'Alyss ne put retenir un rire amusé en apprenant que Jack s'était prit une carafe sur la tête. C'était vrai que cette femme devait être bien excessive et spéciale ...
Comme Alicia.
Mais était-ce vraiment elle ? Ou alors, aussi impossible que cela puisse paraître, un hasard ?
Etrangement, la blonde penchait plus pour la première théorie, espérant que ce n'était que la folie de son amie qui l'avait gagné et que ce ne soit pas une inconnue.
Mais cette histoire d'Alice au Pays des merveilles ... C'était un peu trop poussé.

-Dois-je te rappeler qu'Alicia t'avait poussé dans le lac parce que tu avais pris un verre alors qu'elle t'avait lancé le défi de ne pas boire d'alcool pendant deux semaines ? Je ne savais pas qu'une autre furie comme elle pouvait exister, mais je veux bien le coup de la carafe. Mais je lui laisse quand même le bénéfice du doute, qu'est-ce que tu avais encore fait pour qu'elle fasse ça ?

Puis elle remarqua le regard de Jack vers l'escalier. Annabelle lâcha un "attends, je reviens", avant de les grimper pou disparaître à l'étage. On put clairement entendre un "C'est quoi tout ce basard ? Je sais de qui tu tiens ça ..." avant qu'elle ne redescende quelques minutes plus tard, l'enfant dans les bras.
A vrai dire il était évident de voir que la petite dormait auparavant et avait de mal à émergé alors que ses cheveux noirs étaient en bataille et qu'elle se frottait les yeux d'un air endormi, la marque rouge du coussin encore présente sur sa joue. Alyss bailla et regarda Jack, ne réagissait pas tout de suite.

-Maman, pourquoi il y a une statue de Jack ici ?

Bien, d'accord, une statue ... On se demandait d'où elle tirait ça ...
Ou de ce qu'elle avait rêvé ...
Puis la lueur dans ses yeux se fit un peu plus vive quand elle se rendit compte que ce n'était pas une statue mais bel et bien le serveur. Un sourire joyeux étira ses lèvres alors qu'elle se pencha vers lui, comme pour lui sauter dessus comme à chaque fois qu'elle le voyait.
Sauf que du haut de ses 6 ans, Alyss n'était plus un bébé tout léger et faillit entraîner sa mère vers l'avant.

-Jaack ! Pourquoi tu es là ? J'ai oublié quelque chose au café ?

Puis, plus hésitante, la petite ajouta :

-Je ne peux pas faire un câlin à tes jambes ... Les miennes sont toutes molles ... Tu veux bien me prendre dans tes bras pour que je te fasse un bisou ?



-Hansel-

Alors que sa cadette le suivit, il ne ralentit pas l'allure pour autant, comme ignorant qu'elle était là.
Mais forcément qu'il le savait.
Il savait toujours quand sa soeur était prêt de lui ou non.
Et savait pertinemment si on le suivait.
Pourtant, quand même bien prit-elle la parole, il n'eut pas d'autre réaction que de rentrer dans sa chambre et préparer sa dose avant de se l'injecter sans ménagement, d'un geste habitué, dans les veines du coudes.
Toujours les mêmes veines, s'en était devenu une routine.
Le chasseur avait-il seulement entendu sa coéquipière et soeur ?
Mais quand la jeune femme prit plus d'applomb jusqu'à utiliser un ton provocateur, il se retourna brutalement et la serra à nouveau dans ses bras, silencieux, avant de coller son front à celui de la chasseuse de prime.
Ne pouvait-elle pas s'arrêter de parler parfois, de remuer le couteau dans la plaie pour le laisser en paix ?
Bien sûr que non, c'était Gretel, personne ne la contraignait au silence. Et c'était aussi la personne la plus bute qu'il connaisse, celle capable de lui faire face peu importe les circonstances.
Celle qui le forçait même à le bouger quand ça n'allait pas, toujours à le rappeler à l'ordre.
Comme en cet instant, d'une certaine manière.
Hansel ne pouvait pas s'imaginer que ça, tout ça, elle risquait de l'oublier.
Et de l'oublier lui aussi.

-Je me fiche que tu m'es dérangé hier, et tu ne l'a pas fait. Indirectement tu avais besoin de moi, mais comme à chaque fois, dès qu'il y a un problème te concernant je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet et impatient que ça s'arranger. La seule chose que je sais faire dans ces cas-là c'est tout détruire sur mon passage. Ca marche bien, quand c'est des sorcières, des monstres, ou encore des humains. Mais pour le peu que ce soit immatériel je suis perdu, et je ne peux pas penser à autre chose que de te perdre. Et je ne veux pas te perdre. Pas seulement parce que tu es ma soeur et que tu es la seule chose qui me reste vraiment, si l'on éxepte Bae, mais tout simplement parce que tu es toi.

Se reculant d'un pas, il la regarda dans les yeux :

-Si la Gretel que je connais disparaît, qu'est-ce que je vais faire ? Tu es cruelle tu sais ... Tu me demande de te réapprendre à me connaître si tu m'oublie, mais est-ce que se sera le souhait que tu auras quand tu seras devenue une autre ? Peu importe ce qu'il advient de ton corps, ce n'est pas lui qui fait tout. Si tu viens à avoir ta personnalité remplacée, c'est comme si tu mourrais pleinement. Et tout ce que je verrai en oyant ton coeur c'est le fantôme de toi-même, tout comme cette persane à quelques faux-air de Rosa ... Mais me crois-tu capable de survivre aux côtés de ton corps si tu n'es plus celle que tu es ? Mais si c'est ce que tu veux réellement, je le ferai ... Je le ferai pour toi ... Même si ça inclus que je dois alors changer mon comportement envers toi ...


(Je fais Fire après la réaction de Baelfire ! ^^

Dragon: Non il est pas nul du tout ton message avec Jack, au contraire *.* J'avais un peu peur que mon mess' ne fasse un peu trop guimauve comme tu n'aimes visiblement pas trop que les sentiments soient trop mis en avant XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2435 2014-06-30 16:54:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Elle se jouait de lui ou.... ? Baelfire se détendit en entendant Shéhérazade parler du magicien et de son délire. Oui on l'entendait de là, il devait avoir mis le doigt sur une chose importante.

- À l'entendre j'ai de la chance d'être un parfait fantôme. Et toi ne me refais jamais une peur pareille !

C'était dit, encore, sans doute s'attachait-il vraiment à la persane. Enfin il s'était aussi attaché à Gretel mais plus comme une soeur, avec Shéhérazade c'était.... différent. Gretel était une véritable tornade tandis que la jeune femme en face de lui était, comment dire, plus semblable à une rivière. C'était assez perturbant de ne pas savoir l'exactitude de ses sentiments. Bah il serait fixé un jour où l'autre.

- On va voir ce qu'ils ont trouvé ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2436 2014-06-30 17:11:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

C'est ça quand on se croit supérieur à moi...Oui je fais ce que je veux, je peux te draguer comme ça me plait. Je sais ce que tu pensais: que te draguer était insignifiant car je n'y arriverais jamais comment une personne avec mon intelligence puisse accorder de l'importance à ce genre de chose futile? Mais bon tu sais pour moi te draguer ce n'est pas futile c'est un jeu entre nous et cela rend les choses plus amusantes non? On peut mélanger enquête et plaisir non? Te draguer stimule mon cerveau...


Elle sourit et l'écouta...Oh oui ces vengeances étaient imprévisibles car ils étaient à la fois bien préparés sans pour autant être prévus longtemps à l'avance.

Le dentier? Non je t'enlèverai ta couche voyons...Non je ne fais pas dans la bassesse...

En es-tu sûr? Crois-tu que ce jeu m'amusera encore longtemps? Après tout les gens comme nous se lassent assez vite.

Puis elle rit face à sa remarque.

Tu seras un fugitif qui voudra prouver son innocence et moi je serai prêt à jouer les bonnes comédiennes...Sherlock? Tu parles de ton oncle qui enquête toujours sur des histoires de meurtres insignifiantes sans voir plus loin? Sans voir quels sont les véritables enjeux? Ton oncle va sans doute enquêter sur mon "meurtre" et se creusera les méninges pour rien...Non je ne mettrai pas en prison un innocent mais une personne qui le mériterait pourquoi pas? Tu m'intéresses car tu es un brillant cerveau et encore jeune, tu es en plus très attirant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La scène au ralenti avec en arrière plan le son de Vangelis "chariot of fire", Océane sautant sur le chocolatier qui bascula en arrière entraînant la pauvre femme dans sa chute qui se retrouva telle une voltigeuse, une bombe humaine, la pauvre femme fit une énorme chute et se retrouva dans le décor cassant la vitre de son lieu de travail.

La jeune femme avait mal et saignait mais ne se plaignait pas, la seule chose pour laquelle elle s'inquiétait c'était sa fourchette, qu'elle cherchait partout car elle l'avait perdu dans sa chute.

Elle regarda le chocolatier qui s'adressa à elle. Elle fit un signe de la tête pour dire que oui mais un morceau de verre était logé dans son ventre, elle ne se plaignait pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Peut-être bien? Ou je le fais juste pour passer le temps car je m'ennuie. Allez savoir où est la vérité...Très bien c'est ce qu'il faut faire mon garçon, se moquer de ce qu'on pense de soi c'est comme ça qu'on avance vous avez raison.

Il tient une boutique où on y trouve divers objets plus curieux les uns que les autres je dirai.

Il hocha de la tête

Comme vous voudrez.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade se mit à rire, se moquant gentiment du jeune homme, elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras avant de lui faire un bisous amical sur la joue.

Je te taquinais...Merci Baelfire, merci d'être resté avec moi...

Elle l'écouta et s'écarta

Tu as eu peur vraiment? Ne t'en fais pas j'essaierai de ne plus faire de rechute...J'aime bien quand tu t'énerves parce que tu t'inquiètes pour moi, c'est bien la prmeière fois que je vois ça...

Elle hocha de la tête.

Oui...De toute façon je crois qu'on n'a pas le choix? Je pense que j'ai énervé Hansel...

Hors ligne

 

#2437 2014-06-30 17:41:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire eut un léger sourire après l'embrassade de la persane.

- Non je ne pense pas qu'on ait vraiment le choix si on veut avancer dans ce délire. Ne t'inquiètes pas pour Hansel, il est comme ça parce qu'il ne peut pas tirer sur le problème.

Entre un soucis magique mental et un orque qui voulait croquer sa soeur il fallait bien avouer que Hansel s'en sortait beaucoup mieux avec l'orque. Après tout tout ce qui pouvait saigner pouvait mourir et ne plus poser problème, mais un sort, un sort qui en plus peut passer la barrière que leur mère a déposé sur eux avant de mourir sur un bûcher, ça ne pouvait pas saigner, ça ne pouvait pas être blesser, ça ne pouvait pas se dire "bon allez j'arrête ça me gave" non ça continuait son oeuvre tant qu'on ne l'annulait pas. Et un flingue contre ce genre de sorts c'était pour le moins inutile.

Baelfire tendit la main à Shéhérazade, l'invitant à le suivra dans la salle de réception, changée en salle de pique nique par les soins de Matthew et en joli foutoir par la révélation du magicien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2438 2014-06-30 17:47:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je ne m'excuserai pas de l'avoir frappé

Oui Sheherazade avait des souvenirs de ce qu'elle avait fait alors qu'elle était Shae...

Je ne l'apprécie pas beaucoup mais je m'inquiète quand même pour lui, il me fait de la peine... Enfin cela ne l'empêchera pas de se venger quand même.

Sheherazade regarda la main que lui tendait Baelfire et la prit pour entrer avec lui dans la dite salle.

Mon dieu c'est un champ de bataille ici! dit-elle voyant le foutoir qu'avait mis le magicien.

Elle regarda Baelfire

Si la magie peut atteindre Gretel, ne crois-tu pas qu'un sort bénéfique comme de la magie blanche pourrait toucher Hansel et le guérir de son problème? J'imagine qu'il n'acceptera pas mais on peut toujours y songer non?

Hors ligne

 

#2439 2014-06-30 18:00:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire vit que Fire avait déjà dévoré son plat et décida de prendre le sandwish improvisé que Matthew avait préparé pour lui avant de répondre à Shéhérazade - entre deux bouchées mâchées et avalées bien sûr il avait été élevé correctement après tout.

- Toutes les magies ne sont pas arrêtées par le sort de protection que leur a mis Adrianna quand ils étaient encore gamins. La copine de Hansel a pu le guérir d'un coup de couteau ou je ne sais plus ce qui lui avait traversé le flanc. Après pour sa maladie ne va pas te prendre un contre-coup pour lui il a l'air de te haïr comme ça mais il ne se le pardonnerait pas. En revanche je ne dis pas que ça ne peut pas marcher.

Oui la magie de guérison marchait et apparemment un sort global fonctionnait aussi, Adrianna n'avait pas pensé à une pareille possibilité, en même temps qui aurait prévu ça ? À part Absolem.

- Magicien on t'entendait débiter tes pensées à une vitesse vertigineuse depuis le couloir. Tu as trouvé quelque chose apparemment et à ce que j'ai pu comprendre je serais immunisé car inconnu du public des mondes dans lesquels nous ne sommes que des contes. Mais comment un sort pareil a-t-il pu être imaginé ? Et dans quel but ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2440 2014-06-30 18:08:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png


Sheherazade regarda Baelfire mangeait, son estomac commença à crier famine en gargouillant. Elle se tint alors le ventre gênait du son que cela avait avait pu émettre elle s'excusa embarrassée.

Elle écouta Baelfire.

Et s'il ne sait pas que c'est moi qui l'ai guéri? Tu sais je peux souffrir, je suis habituée et puis je ne suis pas comme vous tous...même Fire a eu des parents...Je n'ai aucune famille...enfin oublions ça...Je préfère guérir Hansel, toute magie n'est pas mauvaise...Peut-être que son sort se répercutera sur moi mais j'en doute, je n'aurai qu'une brûlure de plus...Je ne pense pas qu'Hansel se soucierait de mon bien être, je pense que c'est toi qui veut me protéger plutôt...

La jeune femme regarda ensuite le magicien écoutant Baelfire.

Si nous sommes des personnages de conte dans un autre monde, il n'y a qu'un moyen de faire vivre ce qui n'est pas réel...Magicien?

Hors ligne

 

#2441 2014-06-30 18:11:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je repooooonds ^°^

Attendez moi >^<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2442 2014-06-30 18:16:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je dois faire des courses de toute façon. Je te laisse ce temps pour répondre avec le magicien XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2443 2014-06-30 18:50:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je joue le Magicien pour pas bloquer mais je réponds ma Nono ^°^ )
http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien se tourna vers les deux nouveaux venus, et les montra tour a tour:
-Magicien? Hein? Tu m'as donc appelé Magicien? Treees bien! Je dirais même, très très bien! Bravo Bæ'!
Il se tourna ensuite vers Fire, pourquoi elle?
Allez savoir! Cela était logique dans l'esprit du Magicien:
-Ne jamais, oh non jamais, sous-estimer la force d'un amour naissant!
Le jeune homme eut un demi-sourire amusé, et se retourna vers sa table:
-Je ne sais pas, aucune idée, et je ne sais toujours pas! Nous sommes la, enfin je suis la, pour trouver des réponses. Pour être sincère, je ne savait pas qu'un tel sort puisse exister, car en plus, cela semble presque automatique, nous pourrions tous en être marqué ici même, et ne le découvrir que lorsque le sort se réveillera... Pourquoi? Aucune idée, une ancienne haine contre nous? De la rage? Vengeance? Par une obsession ou une promesse faite enfant? Je n'en sais rien...
Le Magicien se mordit la levée d'excitation.
Cette découverte lui donnait une direction, et il connaissait la plupart des facteurs qui poussaient a imaginer de tels plans, pour lui même en avoir ete victimes.
-Mais nous savons quel genre de personne chercher. Il faudra que désormais je preleve vos ADN -enfin une plus grosse dose, car il devait bien avouer qu'il avait bien des taches de sang ou des mèches de cheveux de tout le monde- pour trouver le point commun, peut-être que grâce a cela je peux découvrir si cette magie est dut a une potion, une magie nécessitant des composants ou encore une magie primaire... Cela m'étonnerait que ce soit la science qui soit impliquée.
Sur la question de Shéhérazade, il se plongea dans sa réflexion, réfléchissant attentivement a ce que la persane disait.
Déjà, contrairement a ce qu'elle pensait, Bæ' et Fire n'étaient pas les seuls a s'inquiéter pour elle, mais jamais il ne l'admettrait dans une telle situation, alors que tant d'énigmes l'attendaient juste devant lui!
Puis quelque chose tiqua a l'esprit du Magicien, et il fronca les sourcils, en jetant un rapide regard a la conteuse, avant de se reconcentrer sur les parchemins:
-Mangez, notamment toi, Shéhérazade, vous n'avez pas mangé hier.
Le monarque ne bougea pas, et s'il avait eut une barbichette, nul doute qu'il jouerais avec en ce moment même, avant de lancer:
-Le parchemin qu'Absolem avait destiné a Alice, mais que Bælfire a ouvert, est une sorte de sablier qui nous indique combien de temps il nous reste... Combien de temps avant quoi...?
Il soupira, un sourire aux levres, et il reprit:
-Anhilation totale de notre monde? De nous, personnages de contes? Fin du sort? Les ours polaires vont disparaître ? Ou le soleil va exploser?
Il haussa les épaules et continua:
-Tant de questions, tant de suspects, tant d'indices... et aucunes évidences!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2444 2014-06-30 19:03:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ne t'en fais pas, Dragon ! ^^ En attendant j'en profite pour répondre à tous les autres Rps auxquels je dois répondre :) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2445 2014-06-30 19:31:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

j'attends la réponse de got avant de répondre ^^

Hors ligne

 

#2446 2014-06-30 19:33:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Tout le monde attend à nouveau tout le monde, je devrai jouer Fire mais je ne veux pas casser la discussion Shéhé/Baelfire et Magicien XD

H-S mais je vais répondre sur Gossip, Mimi' ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2447 2014-06-30 19:37:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(tu peux nono, cela ne me dérange pas moi que tu interviennes dans la discussion ^^. Ok pour gossip ^^)

Hors ligne

 

#2448 2014-06-30 20:02:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le magicien avait raison sur un point, c'était la seule chose de sûre : le flou dans lequel ils étaient. Un sablier en attendant la fin du sort ? Baelfire en doutait même si c'était plausible. Tout dépendait de savoir qui avait lancé le dit sort. Si c'était juste un moyen temporaire de faire quelque chose ou si c'était vraiment une vengeance le sablier aurait une explication totalement contraire.

Le jeune homme se posta aux côtés de maître des lieux pour observer le parchemin.

- Plus la ligne se raccourcit plus il y a de personnes touchées par le sort. D'abord Shéhérazade puis Gretel pour ne prendre que notre groupe. Ça n'est donc pas un chemin vers la fin de cette malédiction. Donc on peut plus penser à une vengeance qui toucherait tout le monde en dégât collatéral voire directement. Même si je doute qu'il y ait quelqu'un pour tous nous connaître et donc pour vouloir viser tout le monde.

À y repenser si, il y avait bien une personne qui pouvait connaître les différents mondes et les différentes personnes touchées. Mais Baelfire écarta cette possibilité de son esprit, la dite personne n'aurait pas fait en sorte d'être touché par le sort qu'elle avait lancé, que ça soit volontairement ou non. Quoique, il ne se serait pas créé de faux souvenirs mais si ça avait été le seul moyen de changer de monde et de partir à sa recherche........ Non c'était impensable, le château avait été laissé comme si on avait tout simplement effacé son, ses, occupants pendant la nuit.

- Je doute qu'Absolem avait quoi que ce soit à faire des ours polaires de ton ancien monde magicien. D'ailleurs en parlant de ça j'ai vu que les faux souvenirs donnaient une vie sans magie. Très semblable à comment vivaient les habitants de chez toi avant que tu ne débarques ici. Chasseurs de prime, hôpitaux psychiatriques, magie remplacée par la technologie ou tout simplement une forme de folie ou des événements traumatiques donnant lieu à des hallucinations. Alice me disait qu'elle s'échappait d'un de ce genre d'hôpital quand nous sommes allés dans le pays des merveilles pour son second périple et mon premier. J'espère d'ailleurs ne jamais y retourner en parlant de ça donc ce premier sera mon seul.

Le pays des merveilles est bien pour les enfants quand il ne montre que les lacs de chamallow, les roses qui parlent et les papillons en forme de toast. Il pouvait se montrer en revanche trop loufoque pour un adulte et en même temps trop dangereux pour un jeune enfant. Il y avait quand même le jubjub, le bandersnatch, le jabberwocky, ou tout simplement la reine rouge et son valet. En somme ça n'était pas un monde où aller si on avait une autre tâche à accomplir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2449 2014-06-30 20:10:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Profiteuse va :P

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel fit une légère moue triste, et chuchota doucement à son frère, sur un ton légèrement taquin:
-Ne me dis tout de même pas que tu oserais m'abandonner ? Sentimental comme tu es, cela m'etonnerais!
Sentimental et Hansel n'allaient généralement pas ensemble, mais seules les personnes les plus proches du chasseur savaient qu'il n'avait pas un coeur de glace, loin de là!
Il était une vraie guimauve quand on creusait un peu!
D'accord... Un peu beaucoup!
La Chasseresse souffla un coup, et continua, alors que son frère se détacha d'elle:
-Si cela te fais trop mal, tant pis. Je comprends. Mais en vérité, je comptais sur toi pour que l'Autre n'en fasse pas qu'à sa tête, qu'elle soit moi ou pas! Je t'aurais même autorisé à forcer un peu, mais bon, puisque tu sembles ne pas t'y résigner...! Et puis, si on regarde les choses en face, on pensait tous les deux être... "intouchables", mais suite à cela...
La jeune femme détourna le regard, et respira un bon coup.
Elle n'avait pas l'habitude de faire cela... Elle ne voulait pas en vérité mais y était obligée.
-J'ai compris que certaines choses pouvaient nous atteindre, et je ne veux pas que cela t'atteigne toi.
En soupirant, elle s'approcha du lit et s'assit, enfin se coucha, observant son frère en reprenant son calme.
Il était vraiment sexy quand même, ce qui d'ailleurs, lui fit penser que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer un peu de temps seule avec lui. Et quand cela arrivait, c'était alors qu'ils étaient au bord de la crise, à deux doigt de tous péter un cable...
Génial!
-Désolé de te parler de cela maintenant, je sais que tu n'es pas à l'aise avec ce genre de chose, mais on devais mettre les choses au clair. Et puis, si je peux te promettre quelque chose, c'est ou que je sois, qui que je sois ou qu'importe ce que je fais, je serais toujours avec toi. Au moins assez pour pouvoir t'empêcher de te montrer trop rustre envers des jolies filles qui tentent de te séduire!

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack, pas aveugle ni idiot, remarqua évidement qu'Annabelle prenait du plaisir lors de son baiser.
En même temps, il n'avait pas pour habitude de le faire ainsi, aussi calmement, et aussi avec tellement de douceur, là, il s'agissait vraiment d'un dernier souvenir, très profond de non-dits.
Par contre, la fleuriste s'etonna presque qu'il n'eut pas changé, et la!
La!
La c'était inconcevable!
-Je m'appelle Jack Schenel! Ne l'oublie pas! Et Jack Schenel ne change jamais! Peuh! Mais d'ou te viens cette folle idée voyons!
Le serveur croisa les bras et leva le menton, comme pour prendre un air exagérément outré.
Mais voila qu'elle retomba dans le "sérieux" et les "regrets", ce qui arracha un soupir au jeune homme:
-Oh Annabelle, Annabelle... Quand vas-tu arrêter d'être aussi sérieuse?
Il haussa les épaules, adressant un sourire cale et rassurant à la jeune femme:
-Je me fiche du passé, ce qui est fait est fais. Je pense que l'on a tout mis au clair, à partir de maintenant, seul le présent compte. Alors arrête de t'appitoyer!
Jack lui sourit encore, puis lorsqu'elle lui rappela ce souvenir... glaçant, il fit la grimace en tressaillant:
-C'est un complot! Je l'ai répété sans cesse, personne ne m'a cru! Cette folle m'a effectivement parié que je ne pouvais pas tenir deux semaines, mais lorsque j'eut accepté, elle me contraint à boire! Je te promet!
Il s'approcha d'Annabelle, et lui chuchota, son amusement se ressentant dans sa voix même s'il tentait de se montrer sérieux, en vain:
-C'est le complot! Ils sont partout, ils nous observent, leur but est de nous mouiller!
Il fit un pas en arrière, laissant échapper un rire, et reprit en faisant une bonne tête de chien battu, toute innocente, enfin, le genre de tête à la "Chat potté"!
-Mais... Voyons! Tu me connais! Je suis tout à fait innocent!
A peine qu'il eut finit son numéro, la fleuriste remonta, et il se balada dans le salon vide pendant qu'elle était à l'étage, cachant cinq billets de vingt euros sous un pot de fleur, puis elle revint, sa fille dans les bras.
Un grand sourire illumina le visage de Jack, et il écarta presque automatiquement grand les bras pour rattraper la fillette, en partie pour sa mère ne s'affale pas sur le sol!
-Ma petite Alyss! -oui, quand c'était pas l'une, c'était l'autre!- N'ai-je pas le droit de simplement venir dire bonjour à ma petite fille préférée? commença le jeune homme en la chatouillant au ventre avec malice.
Il lança alors un regard reconnaissant a Annabelle, que son sourire accentua, et se reconcentra sur Alyss:
-Tu imagines si j'étais une statue? Ce serais difficile de danser non? s'amusa Jack en repositionnant la petite pour qu'elle soit dans une position plus confortable.

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Lorsqu'Alice faillit s'étouffer, Clara rit légèrement.
La relation entre les deux était vraiment tordue tout de même! Jack devait avoir de sacrées tendances masochistes pour l'apprécier, et le Chapelier devait avoir plus que des tendances pour l'aimer!
Mais lorsqu'elle rougit, le léger sourire qu'avait Clara jusqu'à présent sembla carrément faire une ou deux fois le tour de sa tête, non sans rappeler un certain chat malicieux...
-Et après cela tu prétends ne rien ressentir pour Jack en face de lui? Et bah!
La jeune femme prit alors de nouveau un ton taquin, et ajouta:
- En tout cas, je peux t'assurer que tu as raté quelque chose! C'est vraiment très... intéressant.
Bon d'accord, ça se faisait pas, mais voir Alice rougir, pestiférer, et imaginer de quelle façon elle allait le faire payer à ce pauvre Jack, ça valait bien quelques taquineries!
Et Clara voulait absolument être là lorsqu'il rentrerait.
L'idée seule qu'il se fasse attaquer par une Alice boostée par ses soins alors qu'il n'avait réellement aucune idée de la raison de cette embuscade était un moment à marquer d'une pierre blanche!
-Et si tu veux, je peux te trouver une laisse si tu n'en trouve pas dans l'appartement de Jack, ce qui serais tout de même incroyable.
Puis Alice revint sur le sujet de Thomas...
A son grand malheur.
-J'y irais. Je lui dois bien ça, le laisser attendre la tempête en imaginant qu'elle ne fait qu'augmenter ne dois pas être particulièrement agréable.
La jeune femme s'étira en baillant, avant de se masser le poignet et de reprendre une gorgée de son café désormais tiède -ce qui lui arracha une nouvelle grimace-.
-En effet, tu es une vraie femme! En tout cas pour moi. Jack sortirais sûrement "Une vraie comère oui!"! s'amusa Clara.
Après tout, elle avait passé de nombreuses années avec ce pervers, et pouvait presque deviner ses réactions les plus banales...
Non parce que la plupart de ses réactions étaient assez... étranges.
Et Dieu seul savait ce qu'il disait dans ce genre de situations!


J'attends les autres pour le Magicien ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2450 2014-06-30 20:17:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme avait eu l'impression de parler dans le vide. Elle avait parlé à Baelfire et celui-ci l'avait totalement ignorée pour être absorbé par l'histoire du magicien c'était agaçant quand on y pense surtout que la jeune femme cherchait du réconfort ou lui faisait remarquer que c'était plus lui qui ne voudrait pas qu'elle se sacrifie pour Hansel que le chasseur lui-même.

Elle n'écoutait même plus leur blabla incompréhensible et préféra regarder Fire.

Enfin, si le magicien, lui, s'était soucié d'elle c'était le seul à lui avoir proposé de manger en entendant son ventre crier famine alors que Baelfire s'était goinfré sous son nez. Quel manque de galanterie songea-t-elle.

Elle regarda le magicien.

Merci Mgaicien, je n'osais pas vraiment me jeter sur la nourriture... dit-elle cherchant de quoi manger sur la table.

Nos ADN? demanda-t-elle un peu sur la réserve, puis elle se dirigea vers Fire.

ça va mon amie?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr