Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2014-06-28 20:11:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Wilhem-

-Petit ? il me semble que j'ai toujours été plus grand que toi en âge et en taille. N'est-ce pas ma petite Rydia ?

Demanda t-il, appuyant sur le "petite" tout en se penchant légèrement pour être à la hauteur de la jeune femme. Et dire qu'en temps normal il ne perdait pas de temps avec des plaisanteries sans importance ... Mais avec Rydia, même les plaisanteries avant un fond de vérité et de manipulation ... Allez savoir si il cherchait à l'énerver gentiment ou alors justement à la pousser à faire quelque chose ... Et en effet, la jeune femme avait vu juste : il avait grandit en quelque sorte, devenant peut-être plus humain que celui qu'il était lors de leur rencontre.

-Cela ne me déplaît pas, mais je n'apprécie pas non plus, à vrai dire les choses physiques de ce genre me laissent indifférent. Mais tu le sais ... Au moins, tant que tu ne baves pas comme un crapaud ça va, je ne suis pas obligé de perdre du temps à m'essuyer ou avoir l'air bizard à me frotter le coup comme si un moustique m'avait piqué ...

Charmante comparaison, un moustique ... Vous imaginez Rydia en moustique ? Ca serait alors un insecte sortie des effets d'une centrale nucléaire : un moustique vert et intelligent, ce qui serait assez comique en fait ...

-Disons que tu ressembles plus à ce qu'est une amie pour moi, mais je ne préfère pas donner de terme exact, ça pourrait te blesser et je n'aime pas savoir que tu souffre par ma faute ...



-Alice-

Alice, une terreur ?
Quand elle était énervée, ou voulait se venger, oui. C'était le cas de le dire ... Mais ne pas oublier qu'elle avait été élevée au Pays des Merveilles, et là-bas elle avait put apprendre mille et une bêtise, tout comme donner un gâteau sec à quelqu'un qui avait soif. Ca, c'était le coup que lui avait fait la Reine Rouge dans le monde du miroir.
Ou encore flânait à pas d'heure sur la table de la réunion du thé, le Chapelier alias Jack déclamant lors de leur rencontre que l'heure était toujours la même là-bas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il s'était fâché avec ce dernier.
Vous y croyez-vous, que quelqu'un puisse se fâcher avec le temps ?
Laissez-moi vous répondre que quand on voit Jack, il serait capable de le faire, juste pour profiter de son thé !
Enfin, tout cela pour dire qu'avec les étrangetés du monde des merveilles, elle avait put faire travailler son imagination ...

-Une brute ? Mais allons Jack, tu l'as peut-être oublié mais laisse-moi t'apprendre que tu as participé à mon éducation ! Et dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi on en reparlera, je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce !

Dit-elle avec un sourire angélique avant de reporter son attention sur Clara, qui prit la parole quand Jack ferma la porte à clé.
Puis, alors que la jeune femme lui parlait, une casserole monumentale fit son entrée dans la pièce et l'expression de ce dernier l'exaspéra ...
Ce type était-il réellement seul dans sa tête ? Ou alors il avait perdu son esprit en route, ce n'était pas possible autrement ...
Quoique ...
Et il reluqua encore quelqu'un.

-De un, je ne ferai jamais de karaoké avec lui, de deux il va morfler quand il rentrera.

Puis, avec un rictus tout à faire ... effrayant, la brune suivit le Chapelier des yeux jusqu'à ce que ce dernier ne disparaisse de son champs de vision.
Mais quelque part, le voir regarder d'autres femmes lui faisait mal ...
Ne voulant pas se rappeler ça, l'anglaise reporta son entière intention sur Clara et esquissa un pâle sourire.

-Je comprends votre trouble, mais sachez que quelque soit les deux réalités, vous êtes toujours la même au fond de vous. Si vous ne l'étiez pas, vous aurez un caractère vraiment différent de celui que vous avez actuellement, mémoire ou pas. Vous pouvez me croire, je dois moi-même lutter contre l'esprit de quelqu'un réellement différent de ce que je suis, enfermé dans ce corps ...

Fermant un instant les yeux pour répondre toute envie d'Abyss de répondre à cela, la voyageuse entre les mondes ouvrit à nouveau les paupières et adressa un sourire rassurant à son interlocutrice.

-Avant de répondre à vos questions je vais déjà vous expliquer qui je suis. Vous me connaissez, mais sous la forme d'un conte.

La brune se cala un peu plus contre le dossier de sa chaise, sachant qu'elle en aurait pour un petit moment à tout expliquer.

-Mon nom complet est Alice Pleasance Liddllel, je suis issue d'une famille de bourgeois des années 1860 et pour confirmer cela, vous pouvez chercher à vous renseigner, j'ai longuement disparu durant mon enfance et passé quelques mois dans un hôpital psycatrique avant de disparaître à tout jamais.
En vérité je suis la Alice du conte d'Alice au pays des merveilles. Enfant, j'y suis restée des années et je suis revenue un jour dans mon monde, une fois adulte. Je vais avouer que mon retour s'est mal passé, et mon père, me croyant prit la décision de m'envoyer dans un hôpital pour fous. La seule personne qui me croyait un temps soit peu était Lewis Carroll, mon professeur lorsque j'étais plus jeune. C'est d'ailleurs lui qui écrira mes aventures en ma mémoire, lors de ma deuxième et définitive disparition ... Ainsi donc j'y vécu tout le reste du temps ...


Puis, faisant une petite pause, elle ajouta :

-Un jour un jeune homme du nom de Baelfire est arrivé. Il cherchait un remède pour son père, un certain Rumplestiltskin, Ténèbreux, la Bête. Bae nous apprit que son père était dévoré par la magie noire, au point d'en devenir presque mauvais, cherchant toujours à gagner plus de pouvoirs et de puissances. Mais sur ce point, j'en sais juste ce que son fils a accepté de me dire ... C'est ainsi que j'appris qui l'Antiquaire, alias votre patron. Pardon, son nom me semble bien complexe ...
Au final, voyant qu'il n'y avait pas le remède pour son père, Bealdire emprunta mon passage pour aller à Londres et je ne le vis plus, me demandant de donner de ses nouvelles à son père si je le voyais un jour.


A ce qu'elle s'apprêtait à dire était plus grave, les véritables choses commençaient :

-Un jour, sans prévenir, un sort d'une puissance considérable ravagea tout le monde enchanté, celui que nous pouvons considérer comme le monde des contes. Tout était détruit et mes proches, presque tous disparurent. Tous, même la personne que j'aimais ...

A ce souvenir, la douleur put se lire dans son regard et ses yeux s'humidifièrent mais Alice continua, ignorant sa voix cassée par sa gorge serrée :

-Le Pays des merveilles s'était transformé en pays des horreurs. Des créatures venus des autres Pays, comme les trolls ou autres monstres, vinrent achever les quelques endroits épargnés. Pendant dix ans tout fut presque figé, puis la vit reprit son cours dans ce paysage de destruction.
Pour ma part je voulais revoir celui que j'aimais, et j'ai trahi mes derniers soutiens. J'ai passé un pacte avec le diable si l'on peut dire : venir dans le monde où mon Chapelier vivait en échange d'une des autres lampes magiques contenant un génie.


Son sourire se fit cette fois moqueur, envers elle-même :

-Mais tout mon entourage, y compris celui que j'aime a oublié qui ils étaient, dans ce monde où aucune magie n'existe. Quelques rares personnes ont gardé la mémoire, tel que votre patron, ou encore la méchante reine, alias la Maire de cette ville, qui est celle ayant jeté ce sort. Tous m'ont oublié, et je me suis donc faire arnaquer, comme il fallait s'y attendre. Pourtant, et je vais prendre l'exemple de Jack pour vous expliquer votre situation, même si vos souvenirs ont été modifié, ils ont une part de vérité. Jack se souvient de moi en temps qu'Alicia. Cette dernière n'a pas existé, c'est juste un reflet de ma personne dans sa mémoire. Il est toujours déluré que le Chapelier qu'il était, et tout aussi intelligent, mais pourtant différent. Peut-être un peu plus sérieux et sombre ... Il n'est pas une autre personne à part entière, mais c'était comme si son caractère avait un peu grandit ou apprit depuis notre séparation.
Et cela doit aussi être votre cas. Vous êtes toujours la même au fond. Ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais existé, que vos souvenirs sont faux. Seulement, la réalité, leur origine est juste différente. Le sort ne tolérant aucune magie, vos souvenirs en rapport avec ces derniers ont sûrement été modifiés pour être adapter à ce monde sans magie, et plus moderne.


La fin de ses explications arrivant, Alice se força à sourire, bien qu'ayant tout de même la gorge desséchée :

-Et aux yeux de l'antiquaire, vous êtes une personne précieuse. Pour une certaine raison vous vous sentez proche de lui n'est-ce pas ? C'est simplement que votre coeur se souvient de qui il était avant que vos souvenirs ne soient modifiés ou enfermé dans un coin de votre mémoire. Mais je peux vous assurer une chose, entre la description que m'a faîte son fils et celui que j'ai vu lors de ma visite, celui que j'ai vu s'occuper de vous alors que vous étiez inconsciente, il y a une belle différence. Une belle différence. Et celle à l'origine de cet apaisement de comportement est, sans aucun doute, vous.

Ses derniers mots déclarés, la jeune femme s'affala sur le table, les bras croisés et la tête posée sur ses derniers, observant et guettant la réaction de Clara :

-Des questions ? Vous voulez quelque chose, un thé, du café, du chocolat ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2402 2014-06-28 21:33:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu joues sur les mots...Je suis peut-être petite par taille mais pas par l'esprit, tu devais le savoir ça non? déclara-t-elle l'attrapant par le col, collant son visage à celui du jeune homme.

Parfait tu es à ma taille plus besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour kidnapper tes lèvres déclara-t-elle en plaisantant, approchant ses lèvres dangereusement de Willhem avant de les diriger vers son oreille gauche.

Tu joues à un jeu dangereux à me provoquer comme ça...Tu attends quoi? Que je devienne une bête comme ses humains qui se saute dessus? Tu sais que bien qu'ayant des besoins primitifs je ne m'abaisserai pas à ça sauf si nécessaire alors qu'attends-tu de moi? dit-elle suavement.

Vraiment? Et moi je te laisse indifférente? déclara-t-elle en s'éloignant de lui.

J'évaluerai tes dires tôt ou tard, je suis sîr que ce "genre de choses physiques" venant de ma part vont te manquer si j'arrête.

La jeune femme soupira

Tu me compares à un moustique? Je pense que toute femme en cet instant aurait giflé mais je ne suis pas toute femme.

Elle soupira à nouveau

De terme exact? Il y a quoi entre amitié et amour qui pourrait me blesser? Mais tu sais si je suis juste une distraction pour toi tu peux me le dire et ce sera vite réglé. Ta piqûre de moustique tu l'auras tôt ou tard.

La jeune femme prit la bombe et se mit en marche.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png


Sheherazade faisait comme si ça allait bien mais tout allait mal, sa vue était flou, ses souvenirs se mélangeaient ne distinguant plus le vrai du faux, sheherazade devenant fiction, alors que Shae devenait réel pour elle. Elle était encore dans une crise de folie c'était indéniable...C'était comme le conte qu'elle avait lu...Elle répondit à Baelfire qui lui avait répondu, ne comprenant pas tout ce qui lui disait, elle n'était même pas sûr de le connaître. Elle avait juste rêvé de lui, oui c'est ça un rêve. Elle était dans un rêve.


C'est intéressant, j'aimerais les visiter un jour, je suis passionnée de lecture, mon père ne doit pas le savoir, sinon il va encore...Bref passons...A nouveau? Car on était ensemble?Tous les trois? Je suis folle, il avait raison...

Hors ligne

 

#2403 2014-06-28 21:51:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire s'approcha de Shéhérazade et mis doucement une main sur son épaule

- Shéhérazade ? Ne me dis pas que.......

Il tourna ensuite la tête vers le magicien

- Si tu as quelque chose à dire, dis le vite magicien. Shéhérazade nous fait une rechute et tu t'en voudrais de la perdre pour de bon comme Gretel tout à l'heure.

Toujours la main sur l'épaule de la persane le jeune homme reposa les yeux sur elle. Depuis quand parlait-elle de son père ? D'une quelconque folie ? Quelle était donc cette vie que la malédiction lui imbriquait dans la tête ?

- Reste avec nous Shéhérazade, reste avec Fire, reste avec moi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2404 2014-06-28 22:08:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je ne suis pas Sheherazade dit-elle sur le ton d'une petite folle.

Je suis en train de rêve et s'ils apprennent que je rechute ils vont me piquer encore...Ccei n'est qu'un conte, ce n'est pas réel tenta-t-elle de se convaincre.

Elle sentit la main de Baelfire sur son épaule.

Tu n'es qu'un doux rêve...Sheherazade n'existe pas, c'est une histoire que j'ai inventé...Ils l'ont dit, j'ai tout inventé, je ne suis pas une langue magique, j'ai juste trop d'imagination. Je m'appelle Shae et je dois retourner à l'asile...

Hors ligne

 

#2405 2014-06-28 22:25:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Ah... Quand même...!
Oui, la c'était beaucoup!
Vachement beaucoup!
Clara essaya d'articuler quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle prit une grande inspiration, et dit faiblement:
-Un peau d'eau, merci...
La jeune femme se prit le visage au coeur de ses mains,  assimilant tout ça, essayant de garder "Elle est totalement folle!" loin, très loin, de son cerveau!
Non parce qu'il revenait toujours, et c'était toujours plus dur de lui résister.
Clara gardait donc a l'esprit que Thomas aussi avait tenu des propos étranges, car c'était sûrement l'une des plus grosse preuves qu'elle avait pour soutenir la théorie aussi étrange soit-elle.

-Donc.. Thomas, c'est... Une bête ? Comme dans la Belle et la Bête? Et tu es Alice... Du conte... Avec le Jabberwockie et la Reine Rouge?
La jeune femme se mordit la levre, avant de lâcher un rire nerveux assez violent.
-Excuse-moi...! Reussit-elle a dire entre deux pouffements. Tout ça... C'est tellement étrange!
Elle respira un bon coup, essayant d'arrêter de rire en regardant le plafond, histoire de pas passer pour une folle.
-Donc Alice aime Le Chapelier, tu es Alice, Jack est le Chapelier... Si tout cela est vrai...
Clara se mordit la levre, et  chuchota:
-Je suis désolée pour toi... Je sais ce que tu ressens, enfin, je pense savoir, car jamais je ne pourrais prétendre cela.
Elle eut un rictus, et continua:
- Mais je te crois, tu as beau être une tarée, tu as l'air d'une fille sincère et loyale. Et puis, n'abandonne pas, si tu arrives a me convaincre moi, aussi carré que je suis, lui, aussi loufoque, devrais te croire sur parole. s'amusa la jeune femme.
Se détourner du sujet principal, technique de fuite préférée de la jeune femme, mais elle essayait de laisser ça de côté, cette mauvaise habitude qu'elle avait...
-Si j'ai bien tout compris... Tous les "personnages de contes" ont étés envoyés ici et ont perdus la mémoire? C'est... Tellement étrange!
Mais parmis tout ce que la voyageuse avait dit, il y avait ce détails qui l'effrayait.
Elle s'en était douté, mais espérait que ce n'était pas vrais.
Si tous les habitants de la ville craignaient Thomas, ou le détestaient, c'était a cause de leur passé... Mais pourquoi elle, avait été attirée par le destin vers lui?
Serait-elle...?
-Mais du coup, qui suis-je? Je ne suis tout de même pas... "Belle"?
Sa voix derailla sur la fin de sa phrase...
Tout le monde connaissait "la Belle et la Bete", et tous savait qu'ils finissaient ensemble a la fin, grâce au bon comportement de la Bête.
-Oh, Seigneur...
Clara prit la même pose qu'Alice, la tête entre les bras.
-Je m'était convaincue de garder l'esprit ouvert, mais la, ça va être très dur...!
Mais... Il devait bien y avoir un quelconque moyen pour que tout cela s'arrête, et que tous reprennent leurs souvenirs de base.
Mais que disait-elle? Elle était en train de chercher une solution pour un délire collectif!
Clara soupira de nouveau:

-Tu sais quoi? Je vais plutôt prendre un café...

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le sourire du Magicien se crispa, et il fronca le nez, restant cependant dans le même position qu'il y a quelques secondes.
-Okay... Matthew, on a un problème. dit-il simplement en fermant les yeux et en se frottant les mains pour réfléchir plus vite. Prépare le matériel de chimie, vite!
Le Conseiller s'inclina légèrement, et commença a monter depuis le laboratoire souterrain de multiples tables a roulettes remplies de fioles, de pinces, de becher,  et de tonnes d'autres outils.
Le Magicien se mit a faire les cent pas, se tapant les mains contre le crâne:
-Reflechis réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis! Idiot réfléchis! Bon saaang...
Puis soudain, l'illumination.
Le visage du jeune homme sembla resplendir, et il continua vivement avec un grand sourire, faisant de larges gestes de ses mains, montrant tour a tour tous les membres du groupe:
-Mais oui! Evidement! Suis-je bête! C'est tellement simple pourtant ! Qui a la fiole? La fiole, celle que j'ai donné a... Vous savez quoi? Arrêtons de parler!
*musique de trompette* Allez savoir si c'était l'urgence ou l'excitation, mais le Magicien allait se taire, et cette fois, il comptait bien réussir a sauver au moins celle qui le détestait le plus !
Il se mit a fouiller tout les membres présents, jusqu'à ce qu'il trouve la fiole, et s'installa a l'une des tables que Matthew venait d'apporter.
Il saisit une pince, et sortit d'un geste expert les sortes de brins de pulpes sur les bords, les plaçant dans une petite plaquette de verre qu'il écrasa grâce a un instrument automatique, pendant ce temps, il chauffa la fiole sur un chauffaud, juste assez pour faire apparaitre les dernières gouttes grâce a un autre instrument, puis, il saisit quelques ingrédients dans des bocaux, notement une fleur hallucinogène extraite du Pays des Merveilles, ou encore un corail que l'on pouvait extraire dans les profondeurs ou vivaient les sirènes.
-Ca va être dur... Cette potion avait été créé pour notre amie, et l'un des ingrédients indispensables était le dernier que j'avais...
Avec une vitesse impressionnante, il hacha les ingrédients, pillant les coraux et ajouta quelques pincées de ces mélanges aux restes de la précédente potion, avant de prendre ce léger fond dans une pipette, et de l'amener delicatement vers la persane:
-Mademoiselle Shæ, votre père m'a expressément demandé de vous donner cela. Votre état est censé s'améliorer, mais je vous en prie, prenez le maintenant. Vous êtes au Kansas, vous voyez? Si vous ne prenez pas cette lotion maintenant, vous pouvez tomber dans les pommes a tout moment.
Oui, manière douce
Car il pouvait très bien l'endormir a l'aide de sa seringue, mais Shéhérazade lui avait fais clairement comprendre a quel point cela l'avait déplut ...
Donc désormais, ce serais vraiment la solution du dernier recours.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2406 2014-06-28 22:36:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Elle faisait vraiment une rechute. Au moins cette fois elle avait des souvenirs mais quels souvenirs. Quoique changer Jafar en asile psychiatrique était une bonne comparaison quand le jeune homme repensa à ce que lui racontait Alice sur ce genre d'hôpitaux.

- Crois moi je préfèrerais être un rêve, surtout quand je te vois comme ça. Personne ne te touchera, personne ne te piquera. Tu es Shéhérazade, nous sommes arrivés ici à dos de....... regarde dehors, pince toi, frappe-moi si tu veux et si ça peut te convaincre que ça n'est pas un rêve fais-le.

Une chose était sûre c'est qu'il n'aurait jamais proposé ça ni à Alice, ni à Gretel, surtout pas à Gretel. Mais Shéhérazade, il avait mérité plus d'une fois une baffe de sa part donc si elle arrivait maintenant il s'en fichait pas mal. Tout ce qui l'importait c'était de garder Shéhérazade dans la vérité et pas dans celle qui prenait naissance dans son esprit à cause d'un sort.

Puis le magicien arriva entrant dans le jeu de la persane, encore avec une potion à la main. Baelfire s'écarta de Shéhérazade toujours avec sa main sur l'épaule de la jeune femme.

- J'espère que tu sais ce que tu fais magicien.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-28 22:40:58)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2407 2014-06-28 22:50:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien eut un leger sourire crispé, tout en faisant attention a ne pas renverser leur salut:
-Je l'espère aussi Bæ, je l'espère... !
Le Magicien sortit un flacon, et versa les quelques gouttes de sérum a l'intérieur, veillant a n'en laisser le moins possible dans la pipette.
Il était presque certain qu'elle refuserait,  toute personne censée n'acceptait pas un liquide tendu par un étranger,  mais il tenait au fait qu'elle était encore deboussolée, et perdue pour la faire boire sa petite merveille.
Dans le pire des cas, elle refuserait, et le Magicien attendrait.
Elle ne pouvait pas partir d'ici, et Bæ' et Fire la retiendraient sûrement.
Vive l'attachement des fois!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2408 2014-06-29 11:38:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Fire~

Alors que le mental de Shéhérazade se dégradait, se modulant en une autre personnalité, Fire dût stopper d'urgence le fragile lien qui la reliait à la jeune femme au risque que cela ne l'affecte elle aussi.
Et tenter toute nouvelle connexion ne lui semblait pas une bonne idée.
Son instinct lui murmurait que la persane était trop instable, trop changeante, que peu à peu son amie s'effacait. Shéhérazade était-elle vraiment une amie de la dragonne qui ne ressentait pas les choses comme les humains ? Peut-être, du moins l'ancienne captive de Jafar était ce qui s'en approchait le plus ...
Voyant que Baelfire et le Magicien tentait de prendre les choses en main, la rousse n'en rajouta pas. Déjà que l'originaire du désert était déboussolée, alors trop de personnes s'adressant à elle risquait de la troubler encore plus. De plus, Baelfire avait déjà une plus grande influence que la dragonne sur Shéhérazade, ayant réussi à gagner la confiance de cette dernière en quelque sorte, mais aussi à la faire revenir une fois ...
Pourra t-il réussir à reproduire cet exploit une deuxième fois ?

Néanmoins la dragonne plissa les yeux, une douleur bien connue commençant à lui tirailler l'estomac. Elle avait faim, et l'odeur humaine n'arrangeait pas les choses, surtout les traces de sang laissées par le Magicien à cause d'Hansel.
Son ventre réclamait de la nourriture, et sa part animalière ne comprenait pas pour qu'elles raisons elle ne croquait pas un petit bout des tas de viandes fraîches devant son nez.
Ce n'était pas eux qui manquait dans la pièce ...
Lâchant un petit grognement de désapprobation face à elle-même, la reptilienne se contenta d'aller s'assoeir dans un coin, se mettant en état de semi-sommeil pour ralentir ses fonctions vitales et par la même occasion ralentir la progression de sa faim.
Cela ne l'empêchait pas d'avoir les yeux ouvert et de regarder la scène, guettant la moindre amélioration de l'état de Shéhérazade.



-Hansel-

Quant au chasseur, lui, s'était calmé lentement, rassuré d'avoir sa soeur à ses côtés. Son attention était rivée sur Shéhérazade.

-Tu n'es pas folle, et rappelle-toi que tu dois me faire payer mon comportement envers toi. Tu vais laisser cette fausse personnalité te priver de ta vengeance ?

Il arborait un sourire moqueur volontairement, voulant énerver la Shéhérazade enfermée dans ce corps.
Il n'appréciait pas la jeune femme mais savait que d'une quelconque manière elle comptait pour son frère.
De plus il n'était pas un rustre au point de souhaiter à une innocente de se perdre elle-même.
Enfin, prenant conscience que sa soeur ne tarderait pas à rechuter, du moins c'était que pensait Hansel, le jeune homme se tourna vers le Magicien.

-Quels ingrédients il vous faut ? Il y a peut-être des chances pour que certains ingrédients soient encore vendus sur les marchés noirs. Ca va vous compter bonbons, mais je suis certain que ce n'est pas l'argent qui vous manque ...



-Alice

-Oui, tu peux le dire ... Ca parait totalement fou, je sais ... Tu me considérer comme folle si tu veux, j'en ai l'habitude !

Ria Alice face à la réaction de la jeune femme assise en face d'elle.
A vrai dire, la brune avait conscience que tout cela pouvait paraître dingue et difficile à admettre pour une personne rationelle.
Mais rationnelle, Alice ne l'avait jamais été.
Et c'était sûrement l'une de ses qualités : sa facilité à admettre les choses les plus incongrues ou choquantes pour avancer plus facilement. Même si il est vrai qu'à force d'être droguée dans les hôpitaux psychatriques, cette faculté s'était un peu émoussée ...
Mais c'était compréhensible, à force d'entendre que vous êtes folle, vous croyez le devenir ...

-Concernant ton patron, oui, je suppose ... Je ne connais pas tous les détails non plus ! Le Jabberwocky avec la Reine Rouge ? Oui, cette même Alice, mais si on peut éviter de parler de ces horribles créatures ça m'arrangerait. Parce que j'avoue que son "Qu'on lui coupe la tête !" m'a aussi été vallu et que si mes amis ne m'avaient pas sauvé à temps, j'aurai fini sous la hache du bourreau ...

A ce souvenir, l'anglaise grimaça.
Et vous vous voyez griffer par un Bandersnatch déchaîné et voir votre bras pourrir petit à petit ?
C'était douloureux ...
Si si, je vous l'assure !

-Tu peux rire, c'est tout à fait compréhensible ... Et c'est bon pour la santé, ça évacue la tension que tes nerfs doivent supporter ...

Puis son sourire disparu momentanément lorsqu'elle fit le lien entre le fait qu'Alice aimait le Chapelier ... Ce qui venait à dire qu'elle aimait Jack. Se forçant à sourire, la demoiselle reprit :

-Tu n'as pas à être désolée, tu n'y es pour rien dans cette histoire ... Mais malgré toute ma "pluissoyance" comme il disait à l'époque, c'est toujours un peu difficile à accepter ... Mais ça devait se passer comme ça, non ?

Malgré ces paroles, son coeur se serra douloureusement.
Une larme parvint à couler sur ses joues, puis une deuxième ...
Son regard était perdu dans le vague, se rappelant des souvenirs qui lui faisaient l'effet d'un poignard en cet instant. Alice reprit brutalement conscience et sécha ses larmes, passant sa main sur ses joues tout en grommellant, laissant sa mauvaise humeur légendaire prendre le dessus.

-Je deviens trop sensible, c'est pas bon ... Si ça continue il va profiter de ma faiblesse pour se venger du coup de la carafe ... Du café ? Je vais te chercher ça tout de suite ...

Renfermée comme une huitre derrière une façade ronchonne, la brune se leva pour aller dans la cuisine, serrant la mâchoire une fois hors de vue.
Elle s'obligea à se concentrer sur le café et c'est avec miracle qu'elle ne trouva tout préparer, manquait plus que le faire réchauffer au micro-onde.
Une fois la tasse chauffée à bonne température, la brune voulu la prendre. Mais à peine ses doigts posés sur la surface lisse de l'objet, elle les retira aussitôt.

-Ca brûle ! C'est quoi ces appareils d'aujourd'hui ? Non mais vraiment, je vais vraiment avoir du mal à m'y habituer ...

Quelques râles plus tard, la brune revint avec le café de Clara, son thé dans l'autre ...
Et la boite de sucre sur la tête...
Et tout cela en marchant le plus normalement du monde, déposant ensuite son petit chargement sur la table, le sourire sur les lèvres.

-Voilà, le café !

Puis reprenant place elle ajouta :

-En effet, beaucoup des personnages de contes sont enfermés dans ce monde sans savoir qui ils sont réellement. Toi y compris ... Mais prends le temps de bien analyser et regarder les choses, et tu rendras vite compte de ce phénomène. pour certains tu pourras même deviner leur alter-ego ! Ca peut devenir un jeu amusant, tu sais ?

Devenant enjouée, la demoiselle s'agita avant de se rendre compte que ce n'était pas vraiment le moment ...

-Excuse-moi, les vieilles habitudes. Là d'où je viens, on avait tendance à danser pendant des heures et à chanter tout aussi longtemps pour oublier nos problèmes. On était plutôt joyeux, et même des habitants du monde enchanté nous considérais comme cinglés, alors dans tous les cas, oui, je dois être un peu tarée maintenant !

Se calmant progressivement, Alice redevint plus sérieuse et avec un ton calme termina :

-En ce qui concerne La Belle et la Bête, et quand tu t'en sentiras capable, tu devrais en parler avec Fleur-Bleue ...

Un surnom qui ne devrait pas plaire au concerné d'ailleurs :

-Il ne te faut pas chercher à le connaître auprès d'autre personne que lui-même. L'avis des gens sont mauvais et certains jugent sans savoir les raisons d'un tel comportement. Vous devez vous forger vous-même votre propre opinion. Et si cela vous semble trop dur pour le moment, voyez-le simplement comme vous l'avez toujours vu à présent en attendant d'être prête ...




-Annabelle (ça fait des mois que je ne l'ai pas joué *.*) et Alyss-

Trop préoccupée par sa fille durant ces derniers jours, Annabelle n'avait pas conscience du monde extérieur.
Et en l'occurence du retour d'Alice ...
Mais même si son enfant s'était réveillée, la jeune femme n'avait put se défaire de sa culpabilité de ne pas avoir sût la protéger de ces hommes qui avaient chamboulé sans ménagement sa vie, mais surtout l'univers d'Alyss.
Et les médecins avaient été clairs, la petite ne pourra peut-être plus jamais marcher ...
Les chances étaient trop minimes.

Cependant, si elle croyait avoir tout perdu, une mystérieuse personne avait payé ses dettes et elle avait put regagner sa maison, à défaut de réouvrir son commerce pour le moment.
Cela intriguait Annabelle aussi bien que l'inquiétait.
Etait-ce la continuité d'une descente en enfer ?
Pour le moment elle avait de quoi vivre pendant quelques mois, en faisant bien attention à tout, mais n'allait-on pas demander réclamation ?
Elle était redevable envers quelqu'un et ne savait pas qui.
Et à ses yeux c'était mauvais ...
En attendant, faute de place, l'hôpital avait renvoyé Alyss qui continuait de sourire. La petite avait pu bénéficier d'un vieux fautueil, une vielle personne généreuse lui en ayant fait don, mais ce dernier était trop grand et l'enfant ne pouvait donc pas se déplacer par elle-même ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2409 2014-06-29 12:11:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(dragon tu ne joues plus Charles? Nono je ne vois pas la réponse pour Rydia)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda le jeune homme. Mon dieu c'était lui qu'on devait mettre à l'asile à le regarder faire des choses bizarres. Surtout qu'il parlait de potion, elle était peut-être pas dans son assiette mais n'était pas sourde.

Votre truc me parait bizarre...Je suis en pleine délire, le magicien d'Oz, papa avait raison, je suis irrécupérable...Pas encore de piqûre...La dernière fois j'ai failli en mourir...Mon coeur ne supporterait pas! dit-elle détestant les piqûres...

Je vais bien, je n'ai plus d'hallucination... dit-elle tentant de se convaincre.

Elle regarda Baelfire. Mon dieu ce qu'il était beau ce rêve, si elle pouvait juste le garder enfin bref. Elle l'écouta et n'était pas rassuré.

Tout cela se passe dans ma tête, rien est réel...

La jeune femme se rapprocha de Baelfire et tira sur ses joues, donna quelques baffes pour vérifier les dires du jeune homme. Puis terrifiée, elle s'assit par terre rabattant ses genoux vers elle, sa tête sur celle-ci et commença à se balancer.

je vais me réveiller, je vais me réveiller...

Elle entendit Hansel lui parler...Ce qui confirmait qu'elle délirait était qu'Hansel dans le conte n'était qu'un enfant et là c'était un adulte chasseur.

Si j'étais vraiment ce que vous dîtes, il me suffirait de raconter une histoire à voix haute pour que ça marche et cela ne marche pas car ce n'est pas réel! Je ne vois pas de quoi vous parlez tous...et je ne veux pas être piqué ça va passer tout seul.

Hors ligne

 

#2410 2014-06-29 14:18:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avais pas d'idées en fait  x) Mais bon, tant pis, je me lance ^°^ Je joue Jack et Ckara aptes ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Le jeune homme sourit encore un peu au chocolatier avant de se retourner.
Le chocolat lui suffisait pas? Il fallait en plus qu'il joue avec les confiseries?
Lui qui en était dégoûté depuis petit, commençait a sentir une certaine répulsion envers cet homme qui louait cette... Chose.
Il se tourna ensuite vers Océane, qui étrangement, la dégoûtait intérieurement autant que le Chocolatier.
Charles mit sa main sur l'épaule de la jeune femme, et la tourna légèrement, pas assez pour que ses coups lui reviennent:
-Je pense que cet homme a déjà assez pris de coup, tu ne crois pas? demanda-t-il en souriant.
Puis, il se tourna vers Jafar, et demanda ensuite:
-On continue la visite de la ville? J'espère qu'elle ne contient pas seulement deux personne hein?
Il n'avait pas le temps de s'attarder sur deux personnes un peu folles alors que le temps lui manquait justement.
Il fallait qu'il avance, et vite, parce que lui allait bientôt se voir rattraper s'il trainait trop...

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien claqua de la langue deux-trois fois, en secouant négativement la tête:
-Non, impossible. Il s'agissait de quelque chose que l'on trouvait uniquement sur Terre, découverte  récente a mon epoque. Disons que j'en était assez fan, donc a mon arrivée sur le trône ici, j'ai cherché a en retrouver, mais je n'ai rien trouvé... Et puis, avant, j'etais un des plus grands escros de mon temps, ne croyez-vous pas que je fréquentait les marchés noirs?
Sa voix se fit plus sombre, plus grave sur la fin de sa phrase, avant qu'il ne relève la tête et finisse:
-Désormais, je ne suis plus l'homme que j'étais avant. Vous savez, je ne suis pas si riche que ça, jamais je ne tirerais des richesses du peuple qui peine a vivre pour mon besoin personnel. Si vous avez besoin de sous, Matthew qui est propriétaire de l'une des Grandes Bibliothèques est sûrement cinq fois plus riche que moi. Je ne tiens mon trône que de la confiance que me témoigne le peuple, et du respect et de l'aide que je leur donne en retour.
Il respira un grand coup, n'ayant pas pour habitude d'expliquer le pourquoi du comment il était roi -il n'aimait pas se vanter-, en plus d'essayer de gérer une jeune femme en pleine crise...!
Finalement, il réfléchis encore un peu -se répéta qu'il était vraiment idiot-, et finit par s'assoir calmemement devant la jeune femme, les jambes croisées, le flacon ferme avec la lotion dans une main.
C'était a cause de l'angoisse générale et du stress que ressentait la persane qu'elle commençait a débloquer.
Alors avec ou sans l'aide de Bælfire, il allait essayer de la calmer, de repartir sur des bases calmes.
Et c'était pas gagner!
-Mettons les choses au clair... commença-t-il. Personne ne vas te piquer, d'accord? Je ne sais pas d'où tu tiens cette idée, mais ici, nous sommes dans la résidence secondaire de ton père, et personne ne veux te piquer.
Il posa alors sa main sur celle de la persane, espérant réellement que ce qu'il faisait calmerait la conteuse au lieu de la pousser dans ses retranchement, se fermant comme une huître:
-Je ne te veux aucun mal, dit-il sincèrement en la regardant droit dans les yeux.
A ce moment, il n'imaginait même pas tout ce qu'on pouvait lore dans ses yeux: la tristesse d'avoir perdu sa vie, les siens, ma rancune envers lui même, la haine qu'il éprouvait envers lui même pour n'avoir put sauver tout le monde, mais surtout, de l'espoir.
Espoir qu'il entretenait chaque jour, grâce aux rires des enfants qu'il avait guéris, grâce aux remerciements des familles, grâce a son peuple qui dans un sens le soutenait, et tout cet espoir était en ce moment même redirigé vers Shéhérazade, ou Shæ, qu'elle accepte sa main tendu, la corde de sortie qu'il lui jetait.
-J'ai conscience de ce que je te demande... C'est impossible que tu le fasses confiance étant donné ce que je t'ai déjà fais par le passé, je suis un inconnu désormais, mais j'espère sincèrement que juste une fois, tu me croives.
Evidement, ça aurait fais plus d'effets si c'était le beau Bæ' qui lui faisait ce discours, mais bon.
On fais avec les moyens du bords comme on dit!
Mais même si dans son esprit, il essayait de se détendre, et paraissait calme et détendu en extérieur, en lui, Eric était vraiment très tendu, car pour l'instant, c'était sur lui que tout se jouait.
Et si quelqu'un avait le malheur de parler et de casser tout son discours, il aurait a Faire a lui! 

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel, elle, semblait mal a l'aise devant le comportement de Shéhérazade, dire que quelques dizaines de minutes auparavant, c'était elle qu'on forçait de boire un liquide!
Le Magicien avait vraiment un problème avec les effets dramatiques et le potions en tous genre...!
Même s'il fallait avouer qu'il était doué et convainquant, il avait souvent besoin de se justifier.
Ça, ça devait être assez agaçant a la longue...
Puis, en parlant de piqûre, la Chasseuse se rappela que son frère n'avait pas encore pris la sienne, et s'inquiéta alors pour ce dernier.
Quand avait-il pris sa dernière dose?
Elle hésita a demander, mais voyant que le Magicien se donnait du mal pour calmer une Shéhérazade en crise, elle préféra se taire, lançant simplement un regard inquiet a son frère, avant d'observer les autres.
Bæ' semblait encore plus inquiet, mais tentait de tenir le coup, et Fire avait l'air de se sentir mal...

Matthew

Observant attentivement le comportemement de chacun, il n'eut aucuns problèmes pour remarquer a quel point la dragonne semblait ... Absente, malgré ses efforts pour rester avec eux.
Il ne fallut pas longtemps au conseiller pour deviner ce qu'il clochait, et il alla en cuisine pour préparer un petit quelque chose pour la jeune femme.
Enfilant un tablier simple, il commença a préparer de la viande de boeuf.
Enfin, en verite, il n'y avait pas grand chose a préparer étant donné que le dragons avaient plus l'esprit carnivore, et étaient de redoutables chasseurs.
Autrement dit, il sortit un bon gros morceau, avec un bel os au milieu pour plus de plaisir a racler, et au cas ou, il prépara un simple sandwich, si jamais la dragonne voulait tester la nourriture humaine.
Puis, tout aussi calme, il commença a faire des sandwich moins proteinés pour les autres.
Évidement, ce ne serais pas pour tout de suite, mais il se fichait un peu de ce qui arrivait.
C'était leur problème, le sien était qu'ils ne meurent pas de faim!
Au bout de quelques minutes, il revint, plaçant discrètement et en silence les assiettes sur la table qu'il avait sortit précédément, avant de s'approcher de la Dragonne, et de s'incliner légèrement en lui tendant sa propre assiette:
-J'espere que ça appaisera votre faim. Du moins, le temps que vous puissiez sortir pour chasser.
Il se redressa lui adressant un sourire simple.
Elle était dangereuse cette dragonne.
Et le danger l'intriguait.
Le jeune homme se tourna ensuite vers les autres, observant calmement la scène,sans bouger, droit comme un piquet.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-29 14:29:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2411 2014-06-29 14:57:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Il lui avait proposé donc Baelfire n'allait pas se plaindre de la paire de baffe qu'il s'était prise, au moins elle n'avait pas frappé ailleurs ce qui était en soi une consolation. Malheureusement ça avait fait se recroqueviller la persane sur elle même, plus perdue encore maintenant qu'elle n'était plus tant sûre que c'était un rêve.
Le magicien s'était posé face à elle pour la calmer et lui faire boire la mixture qu'il lui tendait. Le jeune homme le laissa faire, évitant par là d'insister sur l'instable d'autant que la persane se perdait de plus en plus dans cette fausse vie qui se créait dans son esprit. Cela ne l'empêcha en revanche pas de s'accroupir à leur niveau au cas où, juste au cas où.



Thomas
Alice semblait tenir le bon bout, elle ne devait pas y aller avec le dos de la cuillère ce qui pouvait avoir ses avantages. Thomas se fit donc discret alors qu'il était obligé de passer devant cette maudit fenêtre, espérant que Clara ne le vois pas trop absorbée dans sa discussion avec la demoiselle face à elle. Laisser faire Alice, rentrer sereinement, laisser faire Alice, rester en dehors de ça un temps. Clara allait revenir c'était certain, mais la brusquer n'était pas un bon plan, pas pour lui en tout cas, il allait donc la laisser aller à son allure quand elle reviendrait le voir. En attendant il rentra chez lui en misant sur la seule personne apparemment digne de confiance qui savait quelque chose dans cette ville.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2412 2014-06-29 15:15:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et voilà les deux autres =3
http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara écoutait Alitce avec attention, souriant lorsqu'elle évoquait son passé.
Elle semblait s'être amusée, avoir eut une belle vie, et malgré ses malheurs, elle ne semblait pas regretter.
Du moins, la plus grande partie.
-Tu as de la chance Alice, tu as bien profiter de ta vie, a chaque fois que tu en parles, tu as les yeux qui brillent.
Clara eut un léger sourire, dans un sens, elle enviait Alice.
Elle entendit la voyageuse grogner dans la cuisine, ce qui arracha un sourire amusé a la cliente.
En prenant delicatement l'anse de la tasse qu'Alice avait apporté plus tot dans une main, et la petite assiète de l'autre, elle souffla sur le café avant de le boire lentement...
Et de faire la grimace.
La jeune femme reposa la tasse essayant de chasser le goût acre de sa bouche:
-Mais pourquoi j'ai pris ça? Ah oui... Pour me réveiller! Et bien... Je crois que c'est fait. s'amusa Clara. Et tu sais quoi? Tu serais une bonne serveuse!
Elle observa de nouveau la voyageuse, si tout ce qu'elle lui avait dit était vrai, la jeune femme avait traversé nombre d'épreuves, et pourtant, elle semblait toujours forte et déterminée, même si elle venait de lâcher quelques larmes...
-Et je suis d'avis que tu ne devrais pas abandonner, ce n'est pas ton genre, enfin je pense. Il y a sûrement une solution, tu devrais tenter.w Rien ne dois arriver, on a toujours le choix, et si tu en as le courage, tu peux choisir le chemin ou tu seras avec lui. Malgré les obstacles.
La jeune femme sourit, d'un sourire rassurant comme ceux dont elle en avait le secret.
Et puis, l'idée que Jack se serve des faiblesses d'Alice était franchement un peu tordue...! Ce n'était pas son genre, mais vraiment pas!
Clara regarda alors Cherry...
C'est vrai qu'avec sa cape rouge, cette dernière évoquait assez clairement le petit chaperon rouge...
Qui avait un peu grandis.
Et qui était devenue un peu plus sexy au passage.
-Tu as sans doute raison. Je devrais parler avec lui, ce serais plus... Logique.
Clara lâcha un fort soupir, cette perspective ne la tentait vraiment, mais vraiment pas.
Et pourtant elle savait que c'était un passage obligé si elle voulait savoir la vérité. Aller voir Alice était une technique de fuite, qui lui a apporté des informations, il et vrai, mais qui restait tout de même une fuite, un détour pour aller a sa destination.
-Et tu n'as même pas confirmé si j'etait La Belle ou pas... s'amusa Clara en ayant un léger rire crispé. D'ailleurs, arête de me vouvoyer s'il te plait... C'est insupportable!

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Au bout de quelques minutes de marche et de réflexion, Jack arriva bien vite -trop vite!- a la maison d'Annabelle.
En prenant une grande respiration, il toqua a la porte, un grand sourire aux lèvres.
Il avait entendu dire qu'Alyss était rentrée de l'hôpital, et d'après ce qu'il savait, même s'il payait un traitement de rééducation pour qu'elle puisse de nouveau marcher et danser, cela prendrait du temps, et ce ne serais pas mis en place maintenant.
En apprenant cela, il avait ressentit un serrement de coeur: c'était sa fille, et il n'avait jamais rien fais pour elle, et elle ne saurais jamais qui il était vraiment ...
Dans un sens, Jack en voulait légèrement a Annabelle de lui avoir caché cela, tout de même!
C'était important non?
Et même s'il avait mis a peine quelques mois après que la jeune fille ait commencé a le fréquenter pour deviner qui était son père.
Enfin... Dans un autre sens, la réaction d'Anna belle était compréhensible.
Elle lui en voulait sûrement, et ne voulait pas que sa fille apprenne qui était son père qui l'avait abandonné.
Enfin, tout cela c'était du passé, et Jack et le passé...
Ca le faisais jamais, mais vraiment pas!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2413 2014-06-29 17:45:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pardon Mimi', j'ai loupé Rydia ^^')

-Wilhem-

-Heureusement que je le sais, qui serais-je si j'osais te sous-estimer ou me croire supérieur à toi ? Bien que je ne me considère pas non plus comme étant inférieur, mais personne ne doit penser être plus intelligent que toi, ta revanche pourrait être cuisante pour l'égo, autrement ...

Dit-il avec un sourire amusé. durant leur adolescence, de nombreuses personnes avaient jugés la jeune femme comme étant sans intérêt et étant d'un ennui mortel. Mais ils avaient été justement manipulé par cette dernière qui les avait poussé, de par sa timidité, à la pensée sans aucune importance.
A les mener à penser ce qu'elle voulait.

-De tous les êtres humains existant en ce monde, tu es la moins susceptible de te transformer soudainement en bête incontrôlable. Pour commencer parce que ton esprit domine ton corps, mais aussi parce que tu es aussi trop fière pour te laisser avoir comme ça par des choses irraisonnée. Ce n'est pas toi qui ne peut résister à ton corps, mais ton crops qui ne peut résister. Et crois-tu que ça me manquerait vraiment ? Cette fois, n'est-ce pas toi qui pourrait me sous-estimer ?

Voyant qu'elle passait à l'action avec la bombe dans les mains, le jeune homme la suivit :

-Tu n'es pas une distraction. Tout être vivant est une distraction pour moi, mais si je tenais à me distraire, je ne serai en ce moment pas à tes côtés. Entre la distraction et l'envie de m'amuser il y a une différence. Je me distrais pour passer le temps et entretenir mon cerveau, avec toi je profite justement de chaque instant. De l'instant où tu n'es pas trop insaisissable et que tu n'as pas disparu je ne sais où ...

Dit-il avec avant de rajouter, pour le coup de la piqûre de moustique :

-Et si je me badigonnais de produit anti-moustique, viendras-tu tout de même me piquer ?


-Fire-

La dragonne sembla se serrer un peu plus sur elle-même face aux propos de la personne qui se croyait être une autre.
Douleur dû à la faim ou alors était-elle affectée par ces mots ?
Nul ne le sait, qui pourrait traduire les véritables ressentis d'une dragonne tiraillée entre sa raison et son instinct primitif de se nourrir ?
Elle remarqua le départ du conseiller mais ne l'assimila pas à sa faim. Seulement, lorsque ce dernier revint en déposant de la nourriture, un morceau de viande qui dégageait une odeur délicieuse pour ses narines, la rousse le regarda avec méfiance.
Pouvait-elle manger sans crainte ?
Ce dernier lui sourit, comme pour lui intimer qu'elle ne craignait.
Pour vérifier que ce n'était pas un sourire de façade, la dragonne renifla l'air.
Bien, il ne sentait plus la Reine Rouge, du moins beaucoup moins que quelques instants plus tôt lorsqu'elle l'avait sentit la première fois.
Se saisissant du plat, la demoiselle mangea le steak, le prenant en pleine main mais faisant des bouchées discrètes et méfiantes tout de même. Seulement elle en salivait juste à l'odeur et c'était difficile pour la reptilienne de ne pas se transformer en goinfre et dévorer la nourriture telle le dragon.
Le chasseur prit alors la parole


-Je vois, donc concernant Gretel, nous sommes dans une impasse. Je me fiche de ce que vous avez été, ce n'est pas le passé qui donc aujourd'hui mais le présent. Maintenant nous sommes coincés car il nous faut aussi ces ingrédients pour ma soeur et les futures victimes. Et avec Shéhérazade qui rechigne à boire, nous sommes bien partit.

Le jeune homme quitta les côtés de sa soeur pour se pencher vers Shéhérazade, la regardant dans les yeux :

-Ici nous ne pouvons pas invoquer la magie, c'est bloqué pour une raison que seul le magicien pourrait nous dire. Alors vous allez être gentille de prendre ce médicament tout de suite où nous préviendront votre père si tel est le cas. Vous tenez à le décevoir encore ? Buvez ça tout de suite, tout dépends de vous et votre état. Arrêtez d'être égoïste, et puisque ce n'est qu'un rêve à vos yeux, qu'est-ce que vous craignez ?

La colère se lisait dans ses yeux, tout comme la menace que si la jeune femme ne se bougeait pas un peu, il passerait à la manière forte.



-Annabelle-

Annabelle n'avait découvert qu'elle était enceinte que quelques mois.
Trop tard, Jack était déjà en couple avec Alicia.
Elle avait souffert de leur rupture, qu'il en aime un autre, mais quelque part était-ce vraiment la faute du jeune homme ?
Non, on ne luttait pas contre les sentiments.
Et peut-être aussi par égoïsme, la fleuriste avait refusé de mettre Jack au courant. Lui avait son bonheur avec Alicia, et pourquoi ne pourrait-elle pas aussi être heureuse avec leur enfant ?
Ne pas partager ce bonheur.
Mais pourtant plus la petite grandissait, plus la jeune femme se sentait coupable d'avoir été si égoïste à l'époque.
Pour son propre bonheur, elle avait fait fermer les yeux sur celui qu'aurait put avoir sa fille.

Aussi, Annabelle ne put s'empêcher d'avoir une attitude froide envers le serveur, cachant derrière ce masque de froideur sa culpabilité et ses regrets.
Cependant, avec les années, elle avait fait son deuil de l'amour qu'elle avait eut pour lui, et ne souffrait plus désormais en le voyant.
Ce qui était peut-être un bon point pour elle e ce jour, surprise tout de même de le trouver là.
Mais la peur lui liait les entrailles.
Avait-il découvert la vérité ?

-Oui ? Qu'est-ce que tu veux ?

-Alice-

-C'est parce que j'ai été dans un monde où les soucis passent après le fait de s'amuser. Mais là-bas il est difficile d'être sérieux sans être vu comme un trouble-fête ... Et si l'on adopte pas la mentalité du pays on va vite finir par s'énerver et déprimer ! Par exemple si vous demandez à ce qu'une danse s'arrête, vous en avez une en plus. Et il y a certaine région contraignante où l'on doit courir pour rester sur place et courir deux fois plus vite pour avancer ... En d'autres termes, on fait du sport ! Mais tu sais, toi aussi tu finiras par créer de beaux souvenirs !La vie n'est noire que parce qu'on le veut, ou sinon, si on apprends à voir le bon côté de chaque chose, on peut s'en sortir !

Sourit la jeune femme avant de sourire en voyant la réaction de Clara face au café.
Personnellement la brune préférait le thé, c'était plus doux. Même si sans sucre, ça pouvait être vraiment amer ...
Surtout ceux fait dans les landes ...
Enfin, là n'était pas une question de thé. Même si en bonne anglaise l'heure du thé était encore vitale pour la brune ...
Bha quoi ? On ne lutte pas contre les traditions !

-Une bonne serveuse ? Tu penses que je serai capable de servir les gens avec un sourire si leur tête ne me dit rien ? Et supporter Jack et ses blagues sans avoir envie de le tuer ? ... Je devrai bien essayer ! Et merci, je vais écouter votre conseil ...

Dit-elle quand Clara lui conseilla de ne pas abandonner.
Pourra t-elle continuer longtemps ?
Certainement, Alice n'était pas du genre à baiser les bras.

-Tu dois l'être certainement, mais je ne t'ai jamais croisé sous ta vraie forme ... Mais si l'on en suis les contes, et si Fleur-Bleue est gentil avec toi, c'est le cas ...


(Je fais Willy, je dois aider ma mère x)
Au fait, totalement HS mais j'ai vu la belle et la bête, depuis le temps que j'attendais de le voir XD Il est super ! *.*)

Dernière modification par nonomewtow (2014-06-29 18:13:40)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2414 2014-06-29 18:17:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Naaaan t'as bousillé son effet dramatique x)
J'attends les autres ^^

T'as vu comme il est génial ce film? *3*

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fut surpris -même si c'était ce qu'il attendais-, de voir qu'Annabelle lui ouvrit quand même.
Ce qu'elle dit ensuite, par contre, le rassura comme quoi c'était bien elle qu'il avait devant lui, et non un extra-terrestre qui avait pris sa place!
Non parce que c'était quand même vachement flippant, cette histoire d'extra-terrestres...
-Mais voyons! N'ai-je donc pas le droit de rendre visite a une vieille amie? demanda Jack en rentrant sans gène chez cette dernière. Et puis, j'aimerais bien m'informer de temps en temps de l'état de ma petite Alyss...
En disant cela, Jack est un petit serrement au coeur, même s'il ne laissa rien paraître, se tournant vivement vers Annabelle avant de...
L'observer.
Enfin, plus ou moins.
-Et de profiter de la vue!
Attention, OVNI en approche!
Ca sentait la gifle a plein nez, mais Jack était prêt à éviter, et ne regrettais rien!
-Et puis, tu es au courant ? Y a une certaine "Alice" qui est arrivée en ville! Tu la verrais! Elle ressemble a deux gouttes d'eau à...
Jack plissa les yeux, s'apprêtant a voir la réaction de la jeune femme:
-Alicia.
Son visage redevenu sérieux reprit son habituel sourire moqueur, et Jack rejoint ses mains, en continuant:
-Elle a même les petits problèmes de personnalité double que notre amie avait, c'est... incroyable!

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Ma "vraie" forme?
Cette phrase arracha un sourire à la jeune femme:
-PArce que je ressemble a un monstre pleins de tentacules en réalité? Et tout ça en plus d'être une Princesse de contes de fée... Et bien et bien... Que de surprises avec toi! Par contre, ton Pays à l'air vraiment... très festif. Je n'arrive même pas à m'imaginer ou et quand vous dormez ! Enfin, si c'est un mensonge, c'est très beau.
Clara fixa alors le thé d'Alice, et songea que l'odeur qu'il laisser échapper lui faisait penser à celui de Jack.
Ils étaient vraiment proche, dans le passé!
-En tout cas, si tu deviens serveuse, ça veut dire que tu compte rester? La Grande Alice au Pays des Merveille va se laisser prendre par une routine?
Clara soupira avec un soupir...
-Ca m'etonnerais, mais bon, tu es seule maître de tes choix.
La jeune femme joua de nouveau avec son bracelet avant de lâcher:
-Bon... J'imagine qu'il faut que j'aille le voir désormais...
Comment dire qu'elle n'en avais juste pas du tout envie?
Elle préfèrais cent fois continuer à parler avec Alice, de n'importe quoi, du temps, de Jack, de sa manie a dépenser tous ses sous en fêtes et...
-D'ailleurs, pour la fête de Jack demain soir, tu sais ce que tu vas mettre? demanda Clara, ayant enfin trouvé un bon sujet de conversation.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-29 18:38:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2415 2014-06-29 19:22:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pars par Dragon, je réponds ! *.*
Bousillé l'effet dramatique ? De Jack ? XD D'ailleurs il veut se faire tuer ou quoi à parler ainsi d'Alicia/Alice devant Annabelle ? x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2416 2014-06-29 19:26:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On peut dire ça x)
Moi je reste ~ Je suis toujours la x)

Non, l'effet dramatique du Magicien ;-;
Le pauvre a fais un joli discours et t'as bousillé avec Hansel qui s'incruste ;^;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2417 2014-06-29 20:06:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ah pardon, sit u veux je peux toujours modifier >.< Mais en même temps, Hansel est connu comme étant un rustre ... J'essaye de respecter son caractère x)

Oui, le film est superbe *.* Au début je trouvais qu'elle manquait un peu de caractère, mais lors du deuxième dîner ... Là je me suis : une héroïne avec du caractère, génial ! *.* )

-William/Willy Wonka-

Voyant que sa Chocomuse était passée en mode guerrière mais que les deux hommes ici présent en cet instant ... Oui, enfin bref, que ces derniers ne savaient pas apprécier la beauté du spectacle que leur offrait la muette, le chocolatier s'approcha de son amie, son carnet en main et s'adressa à ce beau corbeau en ces mots ... Sauf évidemment qu'il n'allait pas se prendre pour Maître Renard s'adressant à Maître Corbeau sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage ... Bref !

-Laissez ces hommes, ils s'en vont ... Pourquoi ne quitteriez-vous pas votre galerie aujourd'hui pour que je puisse vous faire visiter ma chocolaterie ?

Puis, constatant qu'ils étaient prêts de partir, le Chocolatier reprit son chapeau avnt de leur adresser un sourire un peu cinglé :

-Hasta lluego ! En espérant que l'on se reverra bientôt !



-Annabelle-

-Toujours sans gêne à ce que je vois ...

Dit-elle alors qu'il entra sans permission. De toute façon, il n'y avait presque rien à voir puisque la maison était vide à l'exception de quelques matériels généreusement donné par le voisinage.
Même les jouets de sa fille avaient été embarqué, les jouets d'une enfant !

-Une vieille amie ? Merci, je ne savais pas que j'avais tant vieillis en sept ans, à moins que ce ne soit toi qui te considère comme vieux ?

Bien, vachement sympathique ...
Mais n'avais-je pas dit qu'elle était très rancunière, ce qui contrastait avec sa gentillesse habituelle ?
Cependant Jack désigna Alyss comme "sa petite Alyss" ... Se doutait-il de quelque chose ? Cachant son trouble derrière une expression renfrognée, sachant combien Jack était bien trop perspicace et remarquait un rien, malgré les apparences.
Après tout, ce n'était pas pour rien que lui et Sherlock se disputaient presque les enquêtes ...
Non, oublions le "presque", ils se les arrachent définitivement !

-Ce n'est pourtant pas ton genre de te soucier ouvertement d'une gamine ... Tu en ferais autant pour Ashley ?

Mais secouant la tête et fermant les yeux pour se montrer moins froide elle ajouta, semblant fatiguée et rongée par la culpabilité :

-Elle va bien. Ou du moins continue de sourire ... Elle ne perd pas espoir et est sûre de remarcher un jour, mais elle est quand même déçue de ne plus pouvoir danser pour le moment ... Et je ne sais pas qui, mais quelqu'un lui a payé des séances de réeducation ...

Soudainement un détail frappa son esprit.
Il n'était pas là que pour une visite de courtoisie, elle ne le connaissait que trop bien même si la perte d'Alicia l'avait un peu changé.
Personne ne ferait ça pour une simple enfant venant squatter parfois un café ...

-C'est toi, n'est-ce pas ? Le magasin, les rééducations ... Tout ça c'est toi ?

Sa voix se cassa alors qu'un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Lui tournant le dos, elle fit mine de réarranger les quelques plantes qui restaient ...

-Tu as finis par deviner ... Et bien je peux quand même me montrer victorieuse d'avoir réussi à te cacher une chose pendant tout ce temps, toi qui devine toujours tout habituellement !

Cependant il aborda le sujet d'Alicia et qu'une femme qui lui ressemblait étrangement.
Un sujet plutôt sensible ...
Elle se retourna brusquement, son regard fusillant le serveur :

-Et alors, si ce n'est pas elle, pourquoi je m'intéresserais à cette femme ? A moins que ce ne soit pas une coïncidence ? Mais si Alicia était vraiment revenue, tu ne serais pas ici, c'est certain ...

S'obligeant à reprendre son calme, elle ajouta :

-Ca ne doit pas être le hasard ... Et qu'est-ce que cette "Alice" dit ? Elle n'est pas Alicia ?


-Alice-

Alice ria de rire quand la jeune femme lui demanda si elle était un monstre pleine de tentacule :

-Certainement pas ! Tu étais sans aucun doute une humaine avec ce physique-là ! Le Chapelier était fort semblable à Jack, ses cheveux on juste un peu poussé depuis le temps mais je dois reconnaître que ça lui va bien ...

Pause.
Rembobinage.
Effacage de ce compliment.

-Tu n'as rien entendu, je ne viens pas de faire un compliment sur ce pervers, et tu n'iras pas le répéter. Compris ? Bien ... Nous disions ? A oui, le sommeil ... Et mieux, on faisait toujours une fête et on dormait quand on voulait, on se réveillait, et on reprenait notre vie là où l'a laissé ! Mais tu sais, on pouvait aussi voir ses souvenirs futurs ... Enfin, encore une logique incompréhensible et étrange de ce monde ...

Puis Clara lui demanda si elle allait s'enraciner dans la routine:

-Toi qui a déjà été une serveuse de Jack, je suppose que tu dois deviner que ça va être loin de la routine pour moi, surtout avec Jack ! Il est bien franc et pervers, je vais essayer de dresser un peu mais ça va être difficile, il est encore plus têtu qu'une mule ... Tu penses que je devrais essayer la laisse ?

Evidemment la jeune femme plaisantait ...
Quoique ? N'en était-elle pas capable ?

-C'est fou ce que tu as l'air enthousiaste ... Mais je suppose que si il ne se manifeste pas c'est qu'il ne veut pas te brusquer, alors ne te sens pas obligée de parler de ça alors que tu es trop mal à l'aise ... Pour la fête ? Je ne sais pas encore ... Cherry et Aurore, et justement ce traître de Jack, ont essayé de me séquestrer dans un magasin mais j'ai réussi à m'enfuir par la lucarne des toilettes ... Mon c'était un peu étroit, mais j'y suis arrivée !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2418 2014-06-29 20:53:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme leva légèrement les yeux, il y avait le beau jeune homme assis à sa hauteur et cet homme très étrange qui ressemblait au magicien d'Oz. Elle écouta le discours de ce dernier. Son esprit était confus, elle tenta de se pincer elle-même. Si elle avait eu les outils elle se serait auto mutilé pour prouver que cela n'était pas réel.

D'un côté on lui disait qu'elle s'appelait Sheherazade et d'un autre côté le magicien s'adressait à elle comme à Shae vu qu'on lui parle de la résidence de son père.

Mon père m'a abandonnée à l'asile...Donc je doute d'être chez lui...Il m'a mis à l'asile car sa nouvelle femme ne m'aimait pas...Je le hais!

La jeune femme sembla réfléchir, cet homme lui mentait mais d'un autre côté il ne semblait pas bien méchant...Elle prit alors la fiole et s'apprêta à la boire quand soudain, l'autre beau jeune homme mais rustre prit la parole.

La jeune femme se leva soudainement et s'approcha du chasseur. Elle lui donna une claque magistrale.

Allez, prévenez-le, il n'a que faire de moi, il m'a mis dans un hôpital! On m'a pris pour folle lorsque j'ai dit avoir vu un lapin qui parle! Vous n'avez qu'à la boire vous-même! dit-elle en lui donnant la fiole avant de partir comme une furie. Là c'est le magicien qui allait faire sa fête à Hansel...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(on ne loupe pas Rydia :P)

Tu serais probablement les autres Moriarty? Ma famille a tendance ou avait tendance ào se croire supérieure à moi...Tu n'es pas inférieur à moi, tu es plutôt à mon niveau ou presque...Ma revanche...Ne t'en fais pas, je la prendrai quand tu t'y attendras le moins et ce sera de la façon la plus inattendue qui soit répondit-elle malicieusement.

Rydia savait comment jouer avec les autres. Si elle avait montré à Wilhem qu'elle n'était pas timide c'est parce qu'il méritait cet honneur. Oui Rydia lui faisait l'honneur de la connaître?

Ma vengeance je l'obtiendrai quand tu seras rien qu'à moi, quand je serai ton oxygène et que tu ne pourras plus te passer de moi...Tu en doutes? Pourtant tu es bien venu me rejoindre...Mais si tu veux une preuve je démontrerai ma théorie prochainement ne t'en ais pas...



La jeune fille accélérait le pas...Pourquoi? Pour le semer peut-être? Oui un peu de ça mais aussi pour que la bombe explose au moment où elle devait exploser.

Comme ça je t'amuse? Tu vois tu as peur que je disparaisse encore, je pourrai le faire ici et maintenant et te laisser avec cette bombe inexpliquée alors que les autorités arriveraient te prenant pour l'auteur de mon propre meurtre? Qu'en penses-tu? demanda-t-elle pour le tester.

Je viendrai piquer directement ton cerveau, de l'intérieur murmura-t-elle à son oreille.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille sentit la main de Charles qui la tenait, elle se tourna vivement et le regarda elle hocha de la tête pour dire non, et it un geste pour faire comprendre au jeune homme que cette personne était le diable en personne.

Puis elle entendit le chocolatier s'adresser à elle, elle s'éloigna des deux hommes et sauta dans les bras du chocolatier qu'elle adorait et aussi pour qu'il la protège avec ses chocolats, ok les chocolats ça ne protège pas mais ce serait une très bonne arme, elle secoua la tête face à sa proposition.

Jafar lui était amusé par la scène. Charles semblait prendre son parti, cela se voyait qu'il ne le connaissait pas prenant la jeune fille pour une folle qui attaquait un inconnu.

Le jeune homme déclara alors.

Oui bien sûr, suivez-moi déclara-t-il reprenant sa route.

Hors ligne

 

#2419 2014-06-29 20:59:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack haussa les épaules:
-De toi ou de moi, qui est vieux? Va savoir! Mais nous voici maintenant ensemble, alors est-ce que ça fais une réelle différence?
Le jeune homme saisit une balle en plastique mou de sa poche, et commença a la jeter en l'air avant de la rattraper machinalement:
-Evidement! Je l'ai deviné peu de temps après qu'elle commence à venir me voir, mais jusqu'ici, c'était plus une certitude que la vérité, mais tu viens de me montrer la vérité. Mais tu me déçois, en un sens. Réfléchis un peu!
Jack arrêta de lancer la balle, et pointa un doigt accusateur vers Annabelle:
-Ou ai-je trouvé cet argent? Non non... Plutôt, pourquoi brutalement, je rachète tes dettes, je paye un traitement de réeducation a notre fille, je prépare une grande fête ou toute la ville est conviée?
Le ton de sa voix était devenu sévère, même si une légère pointe de tristesse existait, et ses yeux se mirent alors à briller, comme s'il s'appétait a pleurer, mais il se retourna bien avant, relançant la balle comme si de rien n'était.
-Non... oublie ce que je viens de dire. Ce n'est pas ton problème, ce n'est plus ton problème depuis que tu as décidé de m'exclure de la vie de ma fille.
Jack respira un bon coup, reprenant immédiatement son ton enjoué:
-Ah Alice... Tu as remarqué? Le même nom de notre fille! Enfin, tu t'en fiche non? Alicia allait dans des hôpitaux psychiatriques, tu étais son amie il me semble, excuse moi, la mémoire commence à me faire défaut. Et bien, cette Alice se prétend être... une sorte d'alter-égo de notre amie, elle prétends venir d'une autre dimension, être Alice au Pays des Merveille.
Jack se tourna de nouveau vers Annabelle, un grand sourire aux lèvres:
-Et je suis le Chapelier Fou! Et tu ne sais pas le meilleur!
Le jeune homme s'approcha de celle qui lui faisait face, car oui, il devait se l'avouer, car même s'il ne le dirait a personne, Annabelle lui manquait.
En s'approchant assez prêt pour qu'elle sente son souffle, il huma son parfum, profitant de cette odeur qui lui avait tant manqué:
-Si on suis ce que cette jeune fille prétends, j'en ait déduis que tu étais la Reine Blanche.
Et sans rien dire de plus, il s'assit sur l'un des rebords de fenêtre, s'éloignant de la jeune femme pour moins y penser.
-Je la trouve... amusante. Mais tu ne peux pas imaginer a quel point elle ressemble a Alicia...
Oui, donc en gros, il venait pour se plaindre de sa vie.
Oui mais.. non.
Il venait pour se renseigner sur sa fille, et puis, il avait aussi besoin de parler, et d'oublier aussi...
Mais ça, il se doutait qu'Annabelle ne serais pas dans l'idée de l'aider... enfin, pas comme il l'espérait.
Jack soupira en laissant échapper un léger rire nerveux:
-Excuse moi, tu n'en a sûrement rien a faire... Je m'étale je m'étale...
Il leva un regard fatigué vers la femme qui autrefois, avait partagé son lit.
Jack avait pour habitude de la voir entourée de fleurs de toutes les couleurs, ce qui la rendait, en un sens, magnifquement belle.
Aujourd'hui, séparée de ce qui autrefois rythmais sa vie, le jeune homme voyait a quel point elle était fatiguée intérieurement, et la plaignait d'avoir en plus a supporter l'accident de sa fille.
-Je n'aurais pas dut venir. fit-il finalement en se relevant, s'époussetant pour s'apprêter à partir.



J'edit pour répondre, j'en ai bavé pour ce message x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2420 2014-06-29 21:09:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Un lapin ? Qui parle ? Ce pourrait-il que....... Baelfire prit la fiole dans la main de Hansel alors que Shéhérazade partait à une vitesse plutôt décourageante. Le jeune homme suivit la persane en courant

- Un lapin blanc qui disait toujours être en retard ? Qui cherchait une Alice ?

Il savait que la jeune femme l'avait entendu, restait à voir sa réaction alors qu'il la rattrapait peu à peu la fiole serrée dans la main.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2421 2014-06-29 21:19:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Alice? Ceci n'est qu'un conte...J'ai trop lu ce conte et j'ai fini par imaginer tout cela. Ce lapin m'invitait à sortir en créant des tunnel très étrange, cela faisait comme un bruit d'explosion puis un vortex...Mais bon tout cela n'est pas réel... répondit-elle à Baelfire qui lui avait adresser la parole...

Il connaissait cette histoire, soit elle délirait encore soit il délirait aussi ou alors...

Pourquoi Sheherazade avait dans ses faux souvenirs des souvenirs de magie? Tout simplement parce qu'elle n'était pas comme les autres, elle avait été....Non vous ne le saurez pas de suite ^^.

Hors ligne

 

#2422 2014-06-29 21:31:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Il s'agissait donc bien du lapin blanc. Ainsi il pouvait aller à Agrabah également en un sens s'il avait proposé à la persane de s'évader c'était bon signe... quoique Jafar a très bien pu le prendre la patte dans le sac. Cette pensée fit froisser le nez à Baelfire mais cela ne dura qu'une seconde. La seconde d'après il tenait la persane par le bras, la fiole dans l'autre

- Ne le prend pas mal pour le chasseur il est juste inquiet et ça lui va mal. La question est maintenant, continues-tu l'aventure ....... Alice ?

Sur cette question Baelfire sourit et tendit le flacon à la jeune femme.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2423 2014-06-29 21:34:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimiiiiiii x)
C'est sadiiiique xD
(nan mais je me tais moi x3 Je dis rien de plus ^x^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Le jeune homme acquiesça, commençant lentement à reprendre son calme habituel qui avait déserté à cause de son voyage, légèrement... accidenté.
-Mmmh... Très bien, ou allons-nous désormais? J'espère voir le plus de gens possible dans le moins de temps impartit, voyez vous, j'ai hâte d'ouvrir ma boutique, et j'espère être à la hauteur!
Tout en parlant, il avait sortit un carnet et un stylo, commençant à noter diverses informations sur les habitants de la ville.
-Donnez moi votre avis, que pensez vous de... d'Océane et de ce... chocolatier?
Il avait difficilement trouvé le mot, bien qu'il l'eut dit quelques minutes auparavant.
Un Chocolatier...
Vraiment?
Charles souffla un bon coup, essayant de ne pas s'énerver soi-même, ce serais... idiot!
Et indigne de son nom!
-Irons-nous voir la personne qui dirige cette ville? J'aimerais lui poser quelques questions sur mon établissement, et mes conditions de travail.


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Lorsqu'Alice fit un compliment a Jack, Clara se mordit la lèvre pour ne pas rire.
Ca crevait les yeux!
On passait dix minutes avec elle qu'elle reparlait déjà de Jack!
-Ah lala... C'est pas croyable! s'amusa Clara. Mais si tu insistes tellement, d'accord, je tiendrais ma langue! Tu as ma parole!
Un léger sourire apparut sur ses lèvres, puis elle lança, dans le but de taquiner Alice:
-En tout cas, j'avoue que ça lui va bien. Et puis, tu sais, lorsqu'on est serveuse pour Jack, il y a des moments ou on voit même ce qu'il y a sous sa chemise, et je t'avoue que c'est assez agréable a regarder aussi!
Evidement, lorsque cet idiot ce changeait en public -ou avait chaud...-, la plupart du temps, les serveuses essayaient de ne pas trop faire de plaisir à Jack en le regardant trop attentivement, Clara la première, mais il arrivait des fois ou on ne pouvait pas echapper au beau torse du serveur...
Et la, on était beau pour des "vantages" de sa part pendant un bon après-midi!
-La laisse?
La jeune femme sourit à l'idée d'imaginer Jack attaché...
C'était même possible qu'il se laisse faire, et qu'il l'affiche ouvertement!
Etant plus grand qu'Alice, ça pourrait même être viril... Bah, allez savoir!
*délire personnel *3* *
-Tu n'oserais pas? Mais... pourquoi je demande? Tu viens de lui renverser une carafe sur la tête voyons, évidement que tu oserais!
Le sourire de la jeune femme s'agrandit un petit peu, et elle continua:
-Tu as déjà vu sa chambre? Ca ne m'étonnerais pas que tu y trouves tout ce que tu veux à l'intérieur. Personellement, je n'ai jamais osé y mettre un pieds même si je l'ai déjà vue.
Lorsqu'Alice aborda son "enthousiasme débordant", l'ex-serveuse soupira, mais dit finalement:
-Je devrais y aller, il faut que j'arrête de fuir. Belle s'est portée volontaire pour prendre la place de son père dans le conte non? Elle n'a pas fuie... Je ne sais pas si j'arriverais à faire preuve du même courage face à mon patron qui n'a rien d'une bête. ironisa Clara.

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien?
S'enerver?
Pour ça?
Juste parce qu'Hansel avait tout gâché?
Mais... Non voyons!
Enerver était à ce moment un mot trop faible pour exprimer a quel point le Magicien voyait Hansel.
En lapin.
Sur un terrain de chasse.
Avec pleiiins de chiens et pleiiins de chasseurs de préférence.
Eric souffla un bon coup, maugréant intérieurement contre cet idiot de chasseur qui avait tout fais sauter.
-Bien... Maintenant, quelqu'un va me dire comment on va faire? commença calmement le Magicien, fermant les yeux pour se contrôler, ou du moins, essayer. Nous y étions presque! Pour une fois, je pouvais réussir à l'aider! dit-il en montant soudainement de tons. Tout aurait été réglé! La potion que j'ai faite était permanente, mais elle peut tourner à n'importe quel moment et est très instable non ingérée! Va savoir ce qui peut leur arriver désormais! s'enerva le Magicien en se levant, se tournant vers Hansel.
-Monsieur, dit alors Matthew, essayant de calmer son monarque, je vous en pris. Vous enerver ne vous menera a ri...
-Tais-toi Matthew! Je le sais très bien et je n'ai pas besoin qu'un bibliothécaire aussi riche soit-il me fasse des reproches!
Le jeune homme serra les dents, sa respiration s'étant accelérée par la colère, il décida ensuite de s'assoir, et en tirant brutalement une chaise vers lui, il s'y assit, appuyant ses coudes sur la table et fixant le vide, sa tête tenue dans ses mains.
Eric se mit à réfléchir, la seule chose le calmant dans ce genre de situations, se creusant les meninges pour trouver le pourquoi du comment qu'il n'était pas prêt d'atteindre.
Un point commun...
Un seul, et unique point commun...
C'était si évident et pourtant, il n'arrivait pas à l'atteindre.
-En tous cas, merci Hansel. Tout repose sur Baelfire... encore une fois...




Edit: Goth', tu veux croiser Charles si tu t'ennuies? ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-29 21:48:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2424 2014-06-29 21:48:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(moi sadique? Non je prépare le terrain Catitiz_PDT_27 )

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Et si nous allons chez Madame le maire? Vous voulez connaître la dirigeante de cette ville donc c'est le meilleur endroit par où commencer. Peut-être est-elle chez elle? Vu qu'elle doit passer la majorité du temps dans son bureau dans cette grande maison. Qu'en dîtes-vous? Tout cela ne l'avait pas perturbé le moins du monde dans ses projets.

Vous le serez, je peux même être votre banquier si vous le souhaitez...

Il regarda le jeune homme écrire, ce qu'il était bête.

Océane, très jolie fille mais qui a des tendances meurtriers, une meurtrière derrière un si joli visage innocent quel gâchi...Quant aux chocolatiers, je dirais que c'est un obsédé du chocolat et qu'il n'a pas peur des caries.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Elle regarda Baelfire...A vrai dire le lapin avait voulu la secourir mais Jafar l'avait pris la main dans le sac et avait pris sa famille en otage et le lapin devait exécuter tous ses ordres en échange...

Cela était la vérité, dans ses faux souvenirs, ce lapin n'était que pure invention, les médecins à l'asile lui avait fait une opération au cerveau pour que ça aille mieux.

Elle avait subi dans la vraie histoire un sévisse tout aussi diabolique entre les mains de Jafar qui avait fait saigner son visage, lui ouvrant l'esprit avant de guérir la blessure qu'il avait provoquée.

Baelfire la tenait, elle le regarda.

Alice? Je m'appelle Shae tu te trompes de personne...

Elle avait confiance en ce jeune homme. Un si bel homme qui lui parlait si gentiment ne pouvait pas être méchant n'est-ce pas?

Êtes-vous un géni? déclara-t-elle en pensant au géni de la lampe...Elle prit la fiole, la regarda et l'apporta à ses lèvres.

Courage, si je rêve cela ne peut rien me faire... dit-elle commençant à boire le breuvage avant de faire une grimace c'était infecte.

Hors ligne

 

#2425 2014-06-29 21:55:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si tu veux Dragon mais je doute que Rumple soit content de croiser Jafar XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La réponse de Shéhérazade fit légèrement rire Baelfire, puis elle lui posa une question, certes peu étrange quand on savait, mais légèrement déconcertante.
Un génie ? Heureusement que non surtout quand il savait ce que pouvaient demander les hommes. Un petit miraculé sans doute si enfin la persane revenait à elle. Elle avait fait le même genre de grimace que Gretel donc avec un peu de chance ça pouvait marcher. Ça devait marcher.

Le jeune homme attendit patiemment le verdict, échec ou réussite ? Il ne lâcha pas pour autant la persane même s'il avait desserré sa prise sur son bras.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-29 21:57:26)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr