Vous n'êtes pas identifié.

#2376 2014-06-26 22:23:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tous sauf rancunier mon Matthew 8D
Je m'amuse bien a le jouer ^^

(En fait je m'amuse bien avec tous mes persos moi donc heuu x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2377 2014-06-26 22:27:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

S'il y a que des persos intéressants je fais comment moi après avec ma Sheherazade, elle va aimer et hair pleins de personnes à la fois si ça continue. Je rigole.

Hors ligne

 

#2378 2014-06-26 22:31:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ton" Je rigole" a l'air tellement expressif ^^'

Aimer ou Haïr ? Elle est pas un peu excessive par hasard? Entre le noir et le blanc y a du gris x) (je ne sais pas pourquoi je sens mon Magicien très...  tres loin dans le noir ;-; Pourtant il est gentils èwê)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2379 2014-06-26 22:42:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(je suis moi même très expressive. Je peux être très gentille et très méchante ^^. Disons qu'il y a pas mal de persos que j'aime bien surtout dans les messieurs lol)

Hors ligne

 

#2380 2014-06-26 22:48:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'as remis un code ? le magicien est dans les ténèbres les plus profondes des méandres de la noirceur XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Arrivés au bon niveau, Baelfire brisa la deuxième fenêtre de la journée et entra dans la salle de réception.

- Désolé d'arriver comme ça mais c'est le plus simple. Et puis c'est pas comme si j'étais le seul à briser des trucs ce matin.

Vu comment Hansel et Gretel se serraient sa soeur devait avoir retrouver ses souvenirs, au moins pour le moment. Le regard que leur lançait l'homme à côté du magicien ne lui plut en revanche guère. Il avait vu trop de fois ce genre de regard et jamais ça ne s'était bien terminé.
Le jeune homme se tourna ensuite vers le magicien qui avait encore du sang qui coulait de sa gorge coupée.

- Hans'...... Tu voulais nous parler de tes découvertes magicien. C'est le moment là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2381 2014-06-26 22:49:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Haha =3
Pas de yuris a l'horizon alors, tant pis :okjesors x):

Des fois, je me demande ce que ca ferait si plusieurs personnes du Fofo de PNV se parleraient... (par Skype par exemple ^^)
M'enfin, je sais bien que vous êtes prudentes et que ca arrivera sûrement pas, mais en parlant avec vous depuis plus d'un an, voir plus pour vous, et ca me donne fichtrement envie, juste un jour, de vous parler :3

Bref, j'y go :p Bye ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2382 2014-06-26 22:52:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

*s'incruste*
Bah, moi, je prévois, éventuellement, dans 4 ans (le temps de ramasser des sous), un petit voyage en France histoire de rencontrer plusieurs joueuses de PnV, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Puis, moi, j'ai quelques joueuses via Facebook, aussi :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2383 2014-06-27 01:06:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et à part une IRL tu nous prévois quoi Dragon ? XD il est même pas caché ton 2e message.
Pour ne pas rendre ce post totalement inutile

Thomas
L'endroit avait été passé au peigne fin déjà plusieurs fois, et le temps qui avait passé ne permettait plus de trouver la moindre trace d'une quelconque tuerie dans les abords de la rivière mais Thomas n'était pas venu pour ça. Il était allé là bas pour se vider le crâne et - surtout - pour éviter de croiser Clara. Pas tant qu'il ne souhaitait pas la voir, au contraire si tout le monde disparaissait sauf elle il en serait presque ravi, c'était juste une histoire de repousser un peu les demandes, les regards fautifs, les excuses..... Au fond il savait bien qu'il avait sa part de responsabilité dans cette histoire, mais il craignait un peu de savoir ce qui avait réellement changé ou plutôt si ça avait changé quoi que ce soit.
Enfin l'inévitable ne pouvait être repoussé à jamais, ce qui le fit reprendre le chemin de la ville tout en continuant de suivre le bord de la rive.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2384 2014-06-27 11:04:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade s'agrippait à Fire alors qu'ils atteignaient le lieu qu'ils devaient rejoindre. Baelfire avait brisé la fenêtre, cela devait faire terriblement mal songea-t-elle.

Il était entré laissant les filles se débrouiller, la jeune personne entra à son tour veillant à ne pas tomber et regarda Fire pour ne pas l'abandonner. Elle se retourna pour regarder qui était là. Gretel était dans les bras de son frère apparemment elle avait retrouvé la mémoire mais pour combien de temps...

Il y avait le magicien qui lui faisait pitié, elle lui lancerait bien des tomates...Un autre homme dont elle ignorait l'existence mais elle n'avait pas d'opinion à son sujet, pas encore...

Elle se tenait la tête alors qu'elle se sentait vacillée, le mal de l'air sans doute, oui cela devait être ça.

Hors ligne

 

#2385 2014-06-27 17:22:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Qu'on se voit IRL serait franchemznt compliqué x) Non je pensais plus a une conv' Skype ce serais déjà bien avant ^^'

Deuxième message? Heu deuxième code non? x)
Ce sera en plusieurs parties ce code-ci, plusieurs techniques de messages, et ce sera dans les messages ou apparaissent les personnages concernés :3
La ça reste évident, mais ça va se corser, t'inquiète pas ;p

J'attends Nono donc, d'ailleurs, Nono, réponds avec Alice ;^; Non parce que Verdi va être tres absente pendant les vacances >^<
En attendant, vu qu'on veut pas me répondre a ma Clara, je la bouge èwé


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara, apres avoir feuilleté des dizaines de livres avant de n'en prendre qu'un au final, sortit enfin de la bibliothèque. (Et comme pour une fois je vais être gentille et elle ne va pas croiser Thomas x) )
Elle s'assit rapidement sur un banc, profitant du beau temps sûrement temporaire de la ville.
Elle brancha alors ses écouteurs, et  lanca une musique calme , histoire de se calmer un peu.
Lentement, ses pensées dérivèrent vers de multiples sujets, et elle repensa a Cherry qui devait être en Ce moment au café de ce pervers, justement a cet idiot qui devait s'amuser avec la jeune fille qu'il avait trouvé -mon dieu qu'elle la plaignait!-, a Lucy sûrement Au comptoir de sa boutique, a téléphoner a Mathias en pleine opération, a Annabelle qui venait de perdre son commerce et a sa fille a l'hôpital...
Enfin, tout cela c'était futile.
Inutile, et elle le savait bien.
Car Clara pensait a tout cela pour fuir ce qui lui était tombé dessus.

Son père.
Son patron.
Et elle même...

Les trois lui avaient fais mal, les trois étaient impardonnables, mais elle en voulait vraiment a seulement deux.
Allez savoir les quels...
Clara ferma les yeux, la chanson changeant alors, pour laisser place a une autre mélodie plus mélancolique, et pourtant plus forte.
Elle avait beau savoir beaucoup de choses, avoir lu et relus de fond en comble la bibliothèque, être maligne, elle ne comprenait pas, tout cela la dépassait...
Il fallait qu'elle parle a quelqu'un, quelqu'un qui semblait être au courant.
Pas Thomas... déjà. Pas maintenant en tout cas, elle devait se changer les idées, et ce n'était pas en allant le voir que ça allait s'arranger.
Mais qui...?
Tous dans cette ville semblaient ne rien savoir, alors il fallait parler a quelqu'un qui n'était pas de la ville.
Il y avait ce touriste... Qui se faisait appeler Vincent -oui, les nouvelles circulent vite-, et aussi justement, Alice, la femme recueillie par Jack.
Il pouvait bien y avoir d'autres visiteurs imprévus, mais la, ces quelques possibilités lui suffisaient largement.
Rangeant au bout de quelques minutes son portable, elle se leva calmement en s'étirant légèrement, avant de reprendre son livre et de partir en direction de La Souche, songeant a ce qu'elle pouvait bien demander.
"Bonjour, je m'appelle Clara, maintenant tu vas m'expliquer pourquoi mon patron délire et pense que je n'existe pas. Tu sais pas? Ah bah mince alors... Désolé du dérangement!"
Comment dire...?
Non.
La jeune femme s'arrêta un instant, plaçant machinalement un doigt près de la bouche en adoptant  une pose légèrement pensive, avant de se remettre a marcher, remarquant qu'une pauvre femme totalement perturbée faisant le piquet au milieu de la route, c'est tout de même un peu bizarre.
Clara arriva au bout de quelques minutes au café, arrêta sa musique, et rentra avec un sourire dans La Souche.
Elle prit une grande inspiration, reniflant toutes les odeurs tellement... Tellement agréables de l'endroit...
La plus touchante étant surement le thé du Chapelier.
En parlant de thé, la jeune fille semblait en être... Totalement... aspergée.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé...? Lança faiblement Clara, surprise de ce qu'il se passait en son absence. Quelqu'un pourrait m'expliquer?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2386 2014-06-27 22:19:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je vais répondre au fur et à mesure ! ^^ mais il va me falloir du courage je crois XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2387 2014-06-27 22:26:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2388 2014-06-27 23:19:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Le jeune homme se fichait de ce que pouvait bien dire le magicien ou encore le conseiller.
Il avait sa soeur à ses côtés, rien d'autre ne comptait.
Gretel était toujours, et le serait à jamais, ce qui importait le plus aux yeux du chasseur, peut importe ce qu'il lui arrivera. Alors que ce conseiller cherche à s'en prendre à lui par le biais de sa soeur, il le regrettera aussi. Comme dit au Magicien, si Gretel mourrait, plus rien ne le retenait et mourir ne sera pas une grande perte pour lui.
Au contraire c'était justement le Magicien et le conseiller qui perdront de bons éléments pour se débarasser des ennemis.
Quand à Baelfire, Shéhérazade et Fire, ils pourraient bien quitter cet endroit pour en trouver un meilleur et vivre en sécurité sans prendee plus part à cette histoire.
Le parchemin les concernait, mais en quoi cela les obligeait de tenir leurs rôles dans cette situation ?
Étaient-ils des marionnettes du destin ?
Et si le conseiller pensait que Hansel serait détruit, le chasseur n'ira certainement pas pleurer dans son coin, même saoul il avait prouvé avoir une certaine fierté tenace. Certainement que, temps que sa Gretel survivait, il se battrait pour trouver une solution ou pour la protéger ...
Mais quelque chose clochait à ses yeux ...

-Tu me cache quelque chose pas vrai ?

Demanda t-il à sa cadette en s'écartant un peu, la regardant dans les yeux avant que Baelfire ne fasse une entrée plutôt ... Fracassante, c'était le cas de le dire ...


-Fire-

La dragonne ferma instinctivement les yeux quand l'humain voyageur cassa la fenêtre. Aucune odeur de sang sérieuse, du moins provenant de la fenêtre, ne régnait dans l'air, il ne devait donc pas s'être blessé gravement avec le verre. En revanche, ses muscles et os en avaient peut-être prit un coup ...
Puis Shéhérazade passa à son tour et sembla presque faillir après l'avoir regardé, lui signifiant qu'elle ne l'abandonnait pas, et la dragonne passa donc sa large tête par la fenêtre pour offrir son soutient à la persane, par le biais de son museau pour appuie. D'ailleurs la belle persane put entendre la voix de la dragonne raisonna dans sa tête, cette dernière ne parlant pas à voix haute pour une certaine raison.

Je ne peux m'exprimer devant tout le monde, ce sujet étant trop sérieux, mais temps qu'il en est encore temps, je peux sauvegarder vos souvenirs dans mon esprit. Pour cela nous faudrait joindre nos deux esprits durant une certaine durée pour que je puisse connaître tous vos souvenirs et je serai donc au courant de votre passé. Je ne veux pas voler souvenir ni m'incruster dans ces derniers mais c'est la seule chsoe à faire en attendant que l'on trouve une autre solution pour améliorer votre état. Il empire, c'est indéniable ...

Puis elle reprit forme humaine sans prévenir, s'accrochant de justesse à la fenêtre poue ne pas tomber. Se hissant dans la pièce, la reptilienne attérit à quatre pattes, regardant autour d'elle en reniflant l'air. Vérifiant que son amie pouvait tenir sur ses jambes durant quelques instants, la rousse s'approcha du magicien et s'agenouilla face à ce dernier avant de sortir le noeud papillon qu'il lui avait donné la veille et le nouer autour de son cou, juste sur la taillade faîte par Hansel.

-Ça devrait stopper le sang ... Le sentir me donne faim, et ce n'est pas le moment pour vous tous de me voir affamée ...

En effet cela allait faire une journée entière qu'elle ne s'était pas nourrit. Mais son regard sembla dire autre chose à l'homme si lasse en face : Si vous vous laissez abattre il n'y aura pas d'espoir pour ce pays ... Cela doit vous peser mais les humains comptent sue vous ... Le chasseur est violent, c'est dans sa nature, la première fois qu'il m'a vu il a voulu me tuer, mais je suis toujours en vie, vous aussi. Vous m'avez permi de rester ici alors que je ne suis que magie, vous devez sans doute pouvoir trouver la solution à ce problème ...

La rousse se leva ensuite et revint aux côtés de Shéhérazade au cas où cette dernière avait besoin de son aide.
Néanmoins, regardant tour à tour les personnes présentes dans la pièce, elle déclara :

-L'incohérence règne entre vous humains, et la seule façon pour vous d'avoir une chance de s'en sortir est de vous allier. Une des techniques de la reine rouge pour mieux régner était de diviser les troupes ennemis, et c'est exactement ce que vous êtes, on en peut plus éparpillés et méfiants les uns des autres ...

Ensuite son regard se porta surle conseiller et elle plissa les yeux : Vous sentez la machination et la vengeance. Je ne peux vous faire confiance, votre odeur est semblable à celle de la reine rouge ...

(Je ferai les autres demain, là je vais dormir, je suis crevée XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2389 2014-06-27 23:29:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2390 2014-06-28 11:42:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Wilhem-

-Tu cherches à ? Voyons, finis tes phrases ou je vais finir par croire que tu as des pertes de mémoires prématurées ... Enfin, je suppose que ton but est plus de me faire tomber dans tes filets n'est-ce pas ? Mais est-ce que c'est la bonne solution à ton avis ?

Demanda t-il, un sourire en coin au bord des lèvres. Rydia était fermement décidée à le faire tomber sous son charme et n'abandonnera pas abant d'avoir obtenu satisfaction.

-Effectivement, je ne vais pas te cacher que te tenir tête est assez amusant. Mais du moins temps que ça ne blesse aucun de nous deux, je n'aimerai pas que ces sentiments que tu ressens pour moi te fasses du mal ... Ce n'est pas mon but ...

Puis en tournant la tête vers la bombe qui s'etait arrêtée, le jeune homme la désigna d'un coup de tête :

-Tu as pensé à faire de ton cochon un être avec une génétique semblable à la tienne ? Ils vont certainement une autopsie et ils se rendront vite que ce n'est pas ton corps qui est brulé mais génétiquement celui d'un cochon ...


-Willy Wonka-

Il n'eut fallu pas longtemps à William pour dégainer son crayon et son carnet de croquis lorsque la jeune femme se jeta sur un des nouveaux venus avec sa célèbre fourchette dans les bras ... D'ailleurs ça sera certainement l'objet le plus précieux de la jeune femme ...
País pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Une Chocochette ! Oui ! Ça allait être l'idée su siècle, une fourchette en chocolat qui pourrait résister à tout type de chaleur et qui serait ensuite utilisée comme désert !
Enfin l'un des individus lui adressa la parole :

-Je suis William Kawon, en effet, chocolatier mais pas seulement ! Je suis aussi confiseur, pâtissier, glacier ... Tout ce qui touche à la confiserie en général ! Et je suis en train de créer un nouveau prochain grâce à ma véritable Chocomjse ici présente et qui vient de faire un geste d'une telle dextérité avec sa fourchette qu'elle vient de m'en donner une idée !

Elle avait voulu faire un meurtre mais non, c'était sans aucun problème pour le chocolatier ...


-Alice-

Alice allait l'attraper pour en faire de la chaire à pâté quand il la surprit ppar derrière -le traitre !- et commença à sécher ses cheveux. Elle ne bougea donc pas, se laissant faire ...
Bha quoi ? Il voulait se faire pardonner non ? Gentil chien ...
Mais ce dernier ne tarda pas à remuer le couteau dans la plaie, enfonçant encore plus Alice dans la petitesse ...
Elle se retourna brutalement et lui sauta dessus, l'attrapant par le col tout en étant à califourchon sur lui pour le secouer sans ménagement.

-Je ne suis pas petite, tu as compris espèce de mule encore plus butée qu'un âne ? Je ne suis pas PETITE, juste d'une taille LEGEREMENT inférieure à la taille moyenne ! Je vais devoir te le répéter combien de fois ? Je vais te saouler avec matin et soir jusqu'à ce que tu comprennes, même si il faut que tu sois une vieille loque pour ça !

Ooooh ... Clara !
Et le regard de Jack qui matait gentillement le postérieur de Cherry ...

-Attendez, je suis à vous dans deux secondes ... Je m'occupe de dresser ce pervers et be reviens ...

Après cette courte pause, la jeune femme entreprit à nouveau de le secouer comme un cocotier.

-Et arrête de reluquer les femmes comme ça, s'pèce de pervers ! T'as beau être un homme c'est pas comme ça qu'on se porte en gentleman, malpoli ! Les femmes ne so t pas des marchandises, on ne regarde même pas , tu as compris ?! Bien.

Elle lâcha sa pauvre victime et remit pied au sol, allant à la rencontre de Clara en se frottant les mains comme ayant effectué une mauvaise tâche.

-Désolée pour tout se basard mais je me suis gentillement prit une tasse de thé sur la tête par cet indompté avant qu'il ne m'insulte sur ma taille pour ensuite qu'il aille reluquer Cherry sans ménagement ... Je me devais de le remettre un peu en place ... Que désirez-vous ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2391 2014-06-28 11:55:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Légèrement surpris par l'attention de la dragonne, le magicien cligna quelques fois des yeux, se voyant mettre un noeud papillon, son objet fetiche!
Évidement, Fire ne savait pas du tout faire de ce bout de tissus un noeud papillon, et de plus, il ressembla bien vite a un idiot, deux nœuds au cou, l'un... Qui n'en était pas un, l'autre légèrement défait.
Mais peu importe, c'est l'attention qui compte.
Le jeune homme passa une main sur l'entaille-ou plutôt le tissus qui recouvrait désormais l'entaille-, et dis simplement:
-C'etait le tien, tu n'étais pas obligé. Mais merci.
Il prit ensuite une grande inspiration, encore légèrement tremblante a cause de son "plaquage au mur" d'Hansel -il avait  beau être un monarque avec plusieurs tentatives d'assassinats a son actif, ça faisait toujours son petit effet sur son organisme, c'était pas un dragon, lui!- :
-Bon, rien ne sers de s'appitoyer, nous ne ferons avancer les choses! Mais j'aimerais tout de même que l'on me demande avec de casser/briser/faire exploser/détruire quoi que ce soit dans mon palais! C'est assez agaçant! s'amusa le Magicien,en essayant de reprendre son ton habituel.
Et puis, avouez qu'une gigantesque vitre brisée ça doit couter un bras en reparations!
D'ailleurs, rien qu'a cette idée le Magicien soupira intérieurement, mais ne laissa rien paraitre.
Il vit ensuite le regard de Fire envers Matthew, et mis ses mains l'une dans l'autre avant de lancer:
-Matthew, voici Fire, dragonne de son état comme tu as put le voir, Gretel, la soeur d'Hansel, Bælfire, et sa petite copine Shéhérazade.
Le conseiller leva un sourcil, trouvant toujours étrange les manières plus que familières que pouvait avoir son dirigeant, bien qu'il s'y était légèrement habitue.
Fire, d'après ce qu'il savait, et ce qu'il avait déduis, il s'agissait du rejeton du Jabberwockie, création directe de la Reine Rouge.
Cette fille était donc un monstre, au sens propre du terme.
Son regard passa ensuite sur Shéhérazade, et cette fois, son jugement fut moins sévère.
En même temps, il savait déjà presque tout sur elle, donc il n'avait rien a y redire.
Magnifique Persane enfermée toute sa vie aux dons étranges, il fut cependant surpris d'apprendre qu'elle s'était évadée, surtout de qui elle s'était évadée.
Il avait donc mal fais son travail... Tant pis pour lui.
Passons a Bælfire, mais étrangement, Matthew n'eut rien a penser sur lui...
Total inconnu, son nom semblait cependant apparaître de temps en temps dans les histoires sans aucuns rapports entre eux... Il lui faudrait chercher des informations, car être autant dans le noir sur une personne était un désavantage certain.
Gretel était sûrement semblable a Hansel, dans de nombreux points, mais il ne la détailla pas plus que ça.
C'était inutile voyons, il devinait déjà ce qui allait lui arriver.
Sans nul-doute que si Matthew avait sut qu'il avait la même odeur que la Reine Rouge, il se serait énervé, enfin, intérieurement, se contentant de sourire a la face du monde, mais tout comme Hansel, il aurait pris un malin plaisir a imaginer les pures souffrances pour cette jeune femme intriguée par le genre humain.
Par exemple, en la dégoûtant définitivement de cette race impure, ou mieux, de son modèle : la petite persane.
Le conseiller chassa bien vite ces idées de sa tête, immergeant de ses pensées, il s'inclina poliment, lâchant un "Ravis de faire votre connaissance." avant de se redresser, et commencer a préparer des chaises et fauteuils pour qu'ils puissent parler tranquillement.
Le Magicien le regarda alors avec ... Un regard ni amusé, ni curieux, ni intéressé, mais un peu des trois a la fois, avec une pointe de sérieux, avant de repasser a ses "amis".
De nouveau, il observa Gretel, qui s'était apprêtée a répondre a son frère, jusqu'à ce que la bande a Fire déboule dans une discrétion absolue *ton ironique*.
La chasseuse songea d'ailleurs que c'était injuste qu'ils "s'amusent sans son frère et elle" d'après ses propres mots, et adressa un large sourire sincère a Bælfire en le voyant arriver, et un autre un peu moins grand aux deux femmes.
Mais ses yeux, eux, semblaient s'excuser de leur avoir causé de l'inquietude, tout en restant ferme et assuré.
Ce qui donnait un regard étrange "a la Gretel".

J'edit pou répondre =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-28 11:57:02)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2392 2014-06-28 12:10:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme avait des vertiges, elle se tenait la tête. Sa vision se troublait légèrement. Le mal de l'air, cela ne pouvait être que ça, ça n'allait pas recommencer tout de même...

Sheherazade entendit es sons raisonner dans sa tête sans comprendre vraiment ce qui se passait, ça y est elle devenait folle alors que ses anciens souvenirs disparaissaient peu à peu, de nouveaux semblaient prendre sa place.

Mes souvenirs? Voilà que je suis folle, double personnalité bonne pour retourner à l'hôpital psychiatrique ma petite Shae...tu as lu trop de livres... déclara-t-elle alors que de faux souvenirs lui revenaient en tête. Son paternel qui n'était pas le vrai bien sûr s'adressait à elle.

Dans ses souvenirs son père lui disait.

Shae arrête de lire ses contes idiots! Tu n'es pas de ce monde, ne me force pas à te mettre à l'asile...

Que de beaux souvenirs n'est-ce pas? Dans ces faux souvenirs, la jeune femme n'avait pas été enfermée chez Jafar mais dans un asile pour avoir osé dire que les choses prenaient vie lorsqu'elle lisait...

De réels souvenirs se mélangeaient aux faux, ce qui causait un énorme mal de crâne à la jeune femme qui ne savait plus si elle était Sheherazade ou Shae. La jeune femme ne laissait rien paraître, seule la dragonne devait se rendre compte que quelque chose clochait.

ça n'existe pas...Je ne veux pas y retourner, je ne veux pas y retourner

Sheherazade ne tenait plus trop debout, elle chancelait et se tenait au mur comme elle pouvait. Sheherazade semblait réagir différemment face à ce qui lui arrivait pour la simple et bonne raison qu'elle était différente...Le processus semblait beaucoup plus long sur elle que sur Gretel.

Elle regarda la dragonne redevenir elle-même...La jeune femme commençait à trembler...



En effet cela allait faire une journée entière qu'elle ne s'était pas nourrit. Mais son regard sembla dire autre chose à l'homme si lasse en face : Si vous vous laissez abattre il n'y aura pas d'espoir pour ce pays ... Cela doit vous peser mais les humains comptent sue vous ... Le chasseur est violent, c'est dans sa nature, la première fois qu'il m'a vu il a voulu me tuer, mais je suis toujours en vie, vous aussi. Vous m'avez permi de rester ici alors que je ne suis que magie, vous devez sans doute pouvoir trouver la solution à ce problème ...

Elle ne prêta pas attention aux paroles du magicien pour la simple et bonne raison qu'elle ne reconnaissait plus son nom, elle n'était pas Sheherazade...

Elle regarda le jeune homme qui semblait la connaître. C'est bizarre elle avait l'impression de l'avoir déjà vu avant quoique non...non elle ne le connaissait pas, l'imagination sans doute...

Vous avez une bibliothèque déclara-t-elle soudainement. Elle devait quitter cet endroit de fou, c'était un test...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png


A toi de me dire ce que je cherche à faire...Te faire tomber dans mes filets? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non? déclara-t-elle mystérieusement et amusée avant de rajouter Je ne sais pas à toi de me le dire, y arriverai-je? Que dois-je faire pour y arriver? déclara-t-elle en se collant à lui passant ses mains sensuellement sur le torse du jeune homme, sur son haut.

J'aime qu'on me résiste, c'est un challenge et j'adore les défis qui paraissent impossible.Tu t'inquiètes pour moi? Comme c'est adorable...Ne t'en fais pas je suis une grande fille.

Elle regarda la bombe.

J'y ai songé, j'ai fait une expérience, ce cochon a mon ADN.

je réponds avec Océane après.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane se moquait de savoir si elle était lourde ou pas, si elle dérangeait ou pas, elle était bien trop impulsive et très expressive.

Oui Océane était stupide et n'avait pas peur du ridicule car "ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort" et c'était le cas de la demoiselle.

Jafar éclatait de rire se moquant d'elle, il avait poser une main sur son front, la jeune femme se débattait et courait sur place, cela faisait comme les dessins animés, c'était assez comique avoir, elle allait se le faire celui-là.



Elle n'entendit pas la remarque de Charles. La pauvre ne pouvait pas parler, elle attrapa la main de Jafar pour lui mordre, celui-ci se moquait ouvertement d'elle.

Elle aimait sa fourchette, elle ignorait pourquoi mais c'était comme ça.

Elle ignorait qu'elle lui avait donné l'inspiration, elle ne le faisait pas exprès, c'était innée lol.

Hors ligne

 

#2393 2014-06-28 12:28:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ils vont jmais pouvoir parler tranquillement bon sang xD
Moi qui veut mettre les choses au clair (ou embrouiller~) x)

Bon, je prepare ma repinse avec Charlzq et Jack/Clara


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2394 2014-06-28 13:28:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je répondrai avec Fire après la réponse de Baelfire, et avec Willy après celle de Charles XD
N'empêche Dragon, ce qui est en italique, ce sont de véritables paroles que Fire adressent à son interlocuteur par la pensée, c'est à dire qu'elle dit vraiment à Matthew qu'il sent comme la Reine Rouge XD)

-Wilhem-

-Tu esquives toutes mes questions, alors pourquoi te répondrai-je ?

Répliqua Wilhem, une lueur de défi dans le regard. Les paroles de Rydia était tout aussi insaisissable que la jeune femme en elle-même. A peine avions-nous l'impression d'en comprendre le sens que déjà des autres paroles de la demoiselle troublait notre théorie. Cependant, Wilhem était moins destabilisé que quelques années plus tôt, quand ils n'étaient encore que des adolescents, ayant comprit le fonctionnement de Rydia :
Ses réponses existent sous d'autres mystères, le tout était de trouver et de démêler ses mots pour en avoir le sens.

-Une grande fille, c'est ce que je vois, mais cela sera t-il assez pour me faire craquer ? Enfin, dans tous les cas, nous devrions peut-être nous dépêcher de faire exploser la bombe pour voir notre rat bouger et sortir de son trou ... Je suis assez impatient de connaître la suite de tout cela, pas toi ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2395 2014-06-28 13:33:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Esquiver? Moi? Et là tu fais quoi? Pourquoi ne répondrais-tu pas? répliqua-t-elle sur le même ton. La jeune femme regardait Wilhem, elle aimait l'observer, déceler le moindre de ses gestes aussi infime soit-il. Elle aimait le faire tourner en bourrique.

Si je répondais à tes questions, ce serait ennuyant c'est tellement mieux quand tu tente d'élucider mes pensées ne crois-tu pas? dit-elle un sourire amusée sur ses lèvres. Rydia le courtisait depuis un moment maintenant, depuis leur adolescence pour tout dire, elle ne lâcherait pas le morceau aussi facilement.

Oui ce sera assez dit-elle d'une voix sensuelle alors qu'elle posa ses lèvres une fois de plus sur le cou du jeune homme avant de lui mordiller l'oreille et d'ajouter.

Oui allons y...Moi aussi j'ai hâte de savoir mais la patience est une vertu...Tu devras être impatient d'être dans mes filets aussi alors...

Hors ligne

 

#2396 2014-06-28 13:48:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mince x) Bah on va dire qu'il est sourd du cerveau è.é (j'y avait pensé en plus ^^')



http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-SaaAAaaAAaAaaaaaAAle fooooolle! Balbutia Jack alors qu'il se faisait secouer comme un prunier.
Lorsque la "sale folle de taille légèrement inférieure a la moyenne" la lâcha, il cligna vivement des yeux une bonne dizaine de fois, comme pour retrouver l'équilibre, et l'esprit -si on considère qu'il en avait un!-.
-Bon sang Alice! grogna le serveur en se recoiffant, un sourire aux lèvres. Pas devant les clientes voyons! Finit-il avec une légère voix mielleuse, ou une pointé d'amusement apparaissait.
Il observa alors la nouvelle venue, plissant légèrement les yeux pour mieux voir les détails de Clara.
D'ailleurs, cette Clara qu'il avait devant elle semblait différente de celle qu'il avait vue la dernière fois.
Lorsqu'il saisit rapidement ce dont il s'agissait, il jeta un regard presque accusateur a la jeune femme, puis haussa les épaules en tirant la langue, reprenant son ton léger habituel:
-Moi? Gentlemen? Peuh! Voyons! Même les Gentlemen peuvent se faire des petits plaisirs de temps en temps! Et puis, c'est pas ma faute ici si aucune des  femmes de la ville n'ont de poitrine! Je me rabats sur le visuel des formes!
Clara toussa soudainement, avant de regarder ailleurs, légèrement gênée.
Tout le monde en ville savait que Jack engageait ses serveuses grâce  a leurs beauté, et comme il n'était pas méchant, tous le prenait a la rigolade, mais Jack se montrait rarement aussi franc que ça!
Ce dernier sourit d'ailleurs un peu plus, content d'avoir put surprendre encore une fois la jeune fille qui avait travaillé pour lui pendant plusieurs années.
-D'ailleurs, ça se passe bien avec ton nouveau ma jolie? demanda-t-il en croisant les bras.
Oui, on va dire qu'il avait décidé d'ignorer légèrement son amie a la taille "légèrement inférieure a la moyenne".
Et puis...
Tant pis pour elle si elle ne comprenait pas le vrai sens de ce surnom!
-Justement... soupira alors Clara en triturant légèrement son bracelet, geste qui n'échappa pas a Jack qui avait appris a la connaître, elle et ses tics. J'aimerais parler a Alice, c'est seulement pour cela que je suis venue.
-Ne me dis pas qu'il t'a brisé le coeur le méchant Fueurblut? Demanda Jack sur un ton qui se voulait ridicule. Non parce que si tu as besoin des conseils d'une femme, je ne suis même pas sur qu'Alice en soit vraiment une!
Et bim!
"Bien fait pour Alice ! " pensa le serveur en lançant un regard de défi a Alice, assez fier.
Clara eut un léger rire un peu "coincé", et continua, hésitant sur la façon dont elle devait tourner les choses:
-Non enfin.. C'est compliqué et bizarre. J'espère qu'Alice pourrait m'aider sur ce point vu que je crois me souvenir qu'elle lui a parlé il y a peu.
Jack fronca les sourcils, observant le poignet de Clara, puis Alice:
-C'est vrai Ali...
Il s'arrêta, son esprit venant de faire le déclic:
-Non! Me dis pas que tout ce que t'as dis c'est vrai quand même? demanda-t-il alors. Et qu'il est au courant? Y a qui encore dans le coup? Monsieur le Shérif Ian? Non! Je sais! Annabelle, la fleuriste!
La perspective que la mère de sa fille puisse faire, elle aussi, au courant de tout ça, si on considérait évidement que c'était vrai, le fit soupirer.
-Tu sais, Jack, commença alors Clara, plus je passe de temps avec toi, plus j'ai l'etrange impression de comprendre de moins en moins! soupira la jeune femme en secouant la tête. Alice, explique s'il te plait, j'ai peur d'être totalement perdue.
La jeune femme regarda alors Jack, indiquant a l'amie de ce dernier qu'elle préférait parler seule a seule avec elle.
Jack avait tendance a tout compliquer! De plus, si son pauvre cerveau en grève devait en plus essayer de comprendre l'extravaguant patron, elle avait bien peur de défaillir!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2397 2014-06-28 15:22:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Wilhem-

-Pourquoi je ne répondrai pas ? Mais toi, réponds-tu à mes questions quand je t'en pose ? Evidemment que non, tu es Mysteria, tu préfères rester enrobée de mystère et c'est tout à fait compréhensible, tu as une réputation à tenir ...

Dit-il, amusé, voulant jouer le jeu de la jeune femme. C'était une chose qu'il n'avait jamais tenté avec Rydia, l'imiter ou du moins faire comme elle en ce qui concernait les questions. Certainement parce qu'à l'époque il était trop sérieux et encore touché par la mort de sa fiancée. Ou du moins la fausse mort ...

-Et bien, tu me veux tellement pour toi tout seule que tu te mets à me mordre ? Ce n'était pas toi qui disait que la patience est une vertue ? Et tu sembles bien sûre de toi, de croire que j'ai hâte de me faire capturer par tes charmes ... Mais est-ce que c'est vraiment la vérité ?


-Alice-

-Pas devant les autres ? Je ne te savais pas si pudique, mais promis, on continuera ce soir quand il n'y aura plus personne !

Dit-elle, jouant le jeu pour s'éviter elle-même de sauter au cou de Jack pour l'étrangler avec toute la force dont elle pouvait faire preuve. Il tenait tant que ça à la ridiculiser ? Soit, la brune allait lui rendre la pareille !
Voyant que Clara ne semblait pas très à l'aise à cause de Jack, qui était pire pipelette que Cherry certainement, et surtout du genre à mettre son nez partout, Alice disparu dans les cuisines. Hier, chez l'antiquaire, elle avait découvert un merveilleux système et allait donc user de ses nouvelles connaissances ...
Et c'est tout naturellement que la voyage entre les mondes revint, une carafe en main, profitant du fait que Jack avait le dos tourné pour monter sur une des chaises présentes non loin de lui ...
Et lui verser le contenu, à savoir de l'eau froide sur la tête.

-Tiens mon cher, ça calmera tes hormones. Pire qu'un adolescent celui-là ! Et pas la peine de me râler dessus, ce n'est que le dicton de l'arroseur arrosé ! Et pour ta gouverne, je suis bien une femme !

Déclara Alice, un grand sourire de tête à claque sur les lèvres alors que ses yeux violets brillaient d'une lueur victorieuse.
Elle avait là sa vengeance ...
Puis des paroles de Clara éveillèrent l'intelligence de Jack qui sembla se rendre compte de quelque chose. Plus sérieuse, Alice s'écarta néanmoins pour ne pas se prendre des gouttes vu qu'il s'agitait.

-Tout ce que je t'ai raconté sur le Pays des merveilles et ce qu'Abyss, la folle comme tu l'appelle, a confirmé plus tard est vrai. L'antiquaire est au courant, et si je suis allée le voir c'est parce que je voulais lui transmettre un message de son fils Baelfire que j'ai eus l'occasion de rencontrer lors de son séjour au pays des merveilles. Si tes souvenirs n'étaient pas bloqués, toi aussi tu te souviendrais de lui.

Puis, constatant que Clara semblait de plus en plus perdue, l'anglaise commença à pousser Jack vers les escaliers :

-Va te changer, monsieur le détective, et ne t'avise pas d'écouter aux portes je le saurai et crois-moi que tu prieras l'enfer tellement ça te paraîtra alors comme le paradis. Alors file, c'est à moi qu'elle veut parler et pas à toi !

Puis, revenant vers l'employée de l'antiquaire, la jeune femme fit signe à cette dernière de la rejoindre à une table, fermant le café au passage, pour qu'elles puissent converser tranquillement.

-Je connais bien plus de monde ici sans que vous ne vous souvenez de moi pour autant. Ici nous sommes dans le monde réel, c'est pour cette raison que tu dois être perdue. Quand je suis allée parler à Monsieur Fleur-bleu ... Enfin ton patron, tu t'es évanouie. Je suppose qu'il avait dû te révéler des choses trop difficiles à accepter pour ton esprit qui a fait une sorte de blocage.

Ne voulant pas plus charger Clara d'information, Alice décida de la laisser poser ses questions si elle en avait :

-Si tu as des questions, des doutes ou encore d'autres choses, je pourrais t'aider si te le désire. Mais je préfère te prévenir : ne va pas voir un nouvel arrivant nommé Jafar, c'est sans aucun doute l'une des personnes la plus mauvaise de ce monde ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2398 2014-06-28 15:30:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Si je réponds à tes questions...hmm oui et non, je te l'ai dit je préfère quand tu trouves toi-même les réponses, je trouve ça plus distrayant...Une réputation? Je m'en fiche de ma réputation, je suis juste moi-même, je ne faios semblant d'être quelqu'un d'autre...

Elle remarqua qu'il faisait comme elle. Tiens Wilhem était obligé de l'imiter maintenant pour savoir lui rétorquer quelque chose...

Je vois que l'élève veut dépasser le maître? Notre petit Edemlock a bien grandi et se révèle dîtes-moi...Tu te dévergondes...j'aime ça dit-elle en souriant.

Peut-être bien? Tu sais à quel point je suis dingue de toi? Mais je suis patiente, regarde je continue à te courir après, après tant d'années...En tout cas tu ne me repousses pas donc c'est un bon début. J'en déduis que cela ne te déplaît pas que je t'embrasse où je veux. Cela t'amuse n'est-ce pas? Edemlock, tu ne t'en rends pas compte mais tu m'aimes plus que tu veux bien l'avouer, si ce n'était pas le cas tu repousserais mes avances et ce n'est pas le cas. dit-elle en l'embrassant sachant pertinemment qui ne répondrait pas à son baiser comme toujours. Sur ce côté là il n'y avait pas de surprise.

Hors ligne

 

#2399 2014-06-28 17:08:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Lorsqu'Alice versa la carafe sur Jack, Clara faillit exploser de rire, mais se retint en se mordant les lèvres, même si désormais, un sourire éclairait son visage.
Elle avait envie de rire pour deux raison:
Premièrement: la tête que faisais Jack! Mémorable! Si quelqu'un était passé par la, un appareil photo en main, il aurait sans doute eut un bon début de dossier contre le serveur! Bouche grande ouverte, épaule surélevées a cause du froid, et yeux exorbités par la surprise, c'etait vraiment un moment a marquer d'une pierre blanche!
Deuxièmement : personne, mais vraiment personne, n'avait jamais traité la petite personne de Jack ainsi! On lui criait souvent dessus, on lui reprochait beaucoup de chose, mais face a Alice, le "on" devait apprendre de cette terreur !
Pas étonnant que Jack s'amuse avec cette fille presque aussi étrange que lui!

Jack eut a peine le temps de reprendre son souffle et de calmer son coeur qui battait a cent a l'heure, qu'Alice commença a le redresser, le tirant pour qu'il lève son délicat fessier:
-Mais... mais... Mais quelle brute tu fais Alice! grogna Jack en faisant la moue.
Bon ... OK, la, elle avait bien gagner un point!
-Alice, on en reparlera plus tard. dit-simplement Jack avant de rentrer dans son appartement situé juste au dessus du café.
En vérité, il avait demandé qu'Alice ne le fasse pas devant les clientes car la position qu'elle avait pris était assez... Étrange.
Et que quelqu'un pense que le graaaand Jack, séducteur hors pair et courreur de jupons soit en couple! C'était comme si Batman commençait a voler a l'étalage, ou que Mario faisait greve de sauvetage de princesses!
Inconcevable!
Jack ferma donc la porte calmement, hésitant quelques secondes a, effectivement, écouter a la porte.
Mais il se refusa ce plaisir, laissant pour une fois, un peu de calme a son amie.
Il se retourna donc, après avoir fermé la porte a clé -et a double-tour s'ilvousplaismerci!-, et se retrouva devant les escalier qui menaient a sa chambre.
Mais il y avait juste un problème.
Il avait oublié sa canne dans le café.
Maugréant comme un vieux grognon contre Alice qui l'avait forcé, sans demander son avis, a le faire remonter précipitamment.
Jack se mit donc lentement mais sûrement, a remonter les marches alors que sa jambe droite l'handicapait pour l'instant, mais bon dieu que ça faisait mal!
Lorsqu'il arriva enfin dans son appartement, il souppira en le voyant encore plus désordonné que la veille ...
La disparition imprévue de son chapeau l'avait quelque peu... boulversé, et il s'était mis a chercher le précieux partout, y compris dans la cuisine -qu'il avait cependant nettoyé après, honneur l'exige!-. Mais depuis, il s'était fais a l'idée qu'Alice avait finalement volé son bien, contrairement a ce qu'elle lui avait dit peu de temps auparavant.
Et puis, si ce n'était Alice, se serais la Maire, mais que tirerait-elle d'un vieux haut-de-forme rapiécé ?
Se frayant un chemin précaire entre ses affaires, il alla jusqu'à la salle de bain après avoir pris une large chemise blanche.
Il défit celle qu'il portait maintenant, songeant qu'Alice aussi devait se changer, dévoilant un torse plutôt bien sculpté, puis il s'observa quelques secondes dans le miroir légèrement crasseux de sa salle de bain.
Ses longs cheveux blonds qui lui arrivaient au début su dos n'avaient pas étés coupés depuis bien longtemps, mais cela lui allait plutôt bien, et son visage assez fin concordait avec son torse aussi, fin, mais musclé.
Narcissique?
Non.
Preservateur.
Jack se mordit la joue, et mit la deuxième chemise, sèche elle, en soupirant.
C'était... Étrange, d'imaginer que ce corps appartenait a quelqu'un d'autre.
Si seulement il pouvait le rencontrer, il se serait bien excusé face a lui, non parce que vu l'etat de ce corps, s'il lui rendait ainsi, ça ne le surprendrais même pas que l'Autre lui voudrait sa peau.
Sauf que Haha!
Ce serais aussi la sienne!
Prenant un peigne, il brossa légèrement ses quelques mèches rebelles, avant de se décider a redescendre
Non pas pour aller voir les filles, Alice lui avait bien fais comprendre qu'elle ne voulait pas, mais plutôt pour aller voir Annabelle.
Après tout, son magasin lui avait été pris, mais il lui avait racheté.
Vu l'efficacité de la comptabilité de la ville, ce serais presque normal qu' elle ne soit pas au courant.
Légèrement plus vite qu'il était remonté, le jeune homme descendit, et plaqua ses mains contre ses oreilles au moment de traverser le café, criant bien fort des "Lalalalalalala! ~" qui sonnaient volontairement totalement faux.
Jack adressa avant de partir un sourire a Alice, du genre "Je reviendrais si vite que tu n'auras même pas le temps de te dire "Ouf ! Il est partit!", en profitant pour reluquer Clara -enfin le fessier de Clara- qui, de dos, ne le voyait pas.
Il partit donc, se passant une main dans ses cheveux encore mouillés, avant de fourrer ses mains dans ses poches.


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara vit le serveur partir, tiré de force par Alice.
Étrange, elle s'attendait a ce qu'il se débatte plus, comme dans les films! Mais non...
Dommage.
Enfin, pour savoir maitriser Jack -et le supporter!- , elle devait avoir une sacrée patience!
Ou être sacrement terrifiante!
Quoi que... Jack semblait bien lui rendre la pareille... Alors on pouvait dire qu'ils étaient...
Équipiers?
Nan ! Mieux encore: en couple!
Rien qu'a l'idée de la réaction des deux jeunes gens, Clara esquissa un sourire amusé, et fut même tentée de sortir de son problème pour arriver sur un sujet beaucoup plus féminin et plus intéressant: l'amour.
Mais Alice la rappela bien vite a l'ordre, lui rappelant pourquoi elle était la.
La jeune femme soupira, et eut un sourire en coin, comme si elle réfléchissait, avant de lâcher:
-Je veux savoir d'où tu connais Thomas, pourquoi si tu préfère.
Allez savoir si c'était par intuition et curiosité ou plutôt par jalousie, mais la jeune femme était décidée, et voulais savoir.
Alice ne semblait pas connaitre personnellement son patron, mais seulement de nom, et Clara avait déduis que Thomas devait être connu...
Mai elle redoutait de savoir dans quel sens.
-Et aussi, pourquoi il me...
-LALALALALALAAAAALAALALAAALLAAAALAAAA! ~
Clara haussa un sourcil en voyant Jack débouler, "chantant?" un air totalement... Défiguré.
Il ne leur adressa pas un mot, les mains sur les oreilles, comme un idiot, il traversa la salle avant de sortir.
La jeune femme soupira, ne se doutant pas que Jack profitait de la vue, et s'assit sur l'une des banquettes.
-Ça crève les yeux qu'il t'apprecie!
Oui. Apprécier.
Pas aimer, pas aimer en amitié, apprécier.
Plus que ses serveuses en tout cas.
-Enfin bref! Je disais que... J'aimerais savoir pourquoi il dit que je ne suis pas... "Moi". Et aussi, qui serais-je dans ce cas?
Ses yeux fixèrent le vide, pour elle, dire ses mots revenait a dire qu'elle n'existait pas...
Et ça, ça faisait aussi pas mal mal.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2400 2014-06-28 19:53:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Alors que le magicien était remis en état par Fire et se perdait dans les présentations, Baelfire entendit derrière lui quelqu'un tituber. Hansel, Gretel, Fire et le magicien - le conseillé ne s'attirant pas plus que ça la sympathie du jeune homme - étant devant lui il ne restait que Shéhérazade. Fermant les yeux un instant alors que celle-ci demandait si l'endroit avait une bibliothèque, il les rouvrit avant de ce tourner vers la jeune femme.

- Il y en a plus d'une apparemment mais je ne pense pas que ça soit le moment de nous séparer à nouveau. D'autant qu'on vient d'arriver dans cette salle tous les trois.

Discrètement le jeune homme essayait de faire jouer la mémoire de la persane, si elle perdait encore une fois pied pour combien de temps ça serait cette fois ?




Thomas
Suivre la rive avait ses avantages et ses inconvénients. Avantage, on arrivait en plein centre ville si on savait où remonter, inconvénient on arrivait droit devant le café si on remontait au centre ville. Ce qui signifiait que Thomas vit sortir Jack qui avait encore les mains plaquées aux oreilles. On pouvait imaginer divers scénarios à ce comportement mais voir Alice et Clara discuter avec un air si sérieux à travers la fenêtre du café empêcha les déviances mentales à propos du chapelier (chapelier fou qui n'aurait pas plus mérité son surnom à cet instant).
Le café était donc zone interdite en cet instant. Au moins Alice aurait-elle une chance de faire comprendre à Clara sans trop la brusquer. Quoique, avec la petite réputation qu'elle avait..... Thomas décida néanmoins de laisser couler et de donner les rênes à la "jeune" anglaise, au moins pour un moment. Voir Clara en cet instant ne ferait que perturber plus la jeune femme et ça c'était LA chose que Thomas tenait à éviter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr