Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-02-16 19:33:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Plans diaboliques muahaha 3: D

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara avala de qu'elle mâchait jusque la, et dit en enroulant les pâtes autour de sa fourchette:
-Vous êtes quelqu'un d'étrange et mystérieux Monsieur Feuerblut, le savez-vous?
Elle finit ce qu'il lui restait au fond de la boite avant de se lever.
-J'espere avoir raison de penser qu'un jour je saurais qui vous êtes vraiment.
Elle regarda l'heure, avant de continuer:
-Le café va rouvrir, je vous raccompagne chez vous? demanda-t-elle en prenant le manteau de Thomas


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il revint rapidement, avec la commande de Vicent.
-Tenez, votre café, ainsi que votre donut. J'espère que vous avez bien de quoi payer? dit-il froidement.
-Pas la peine, je paierais.
Jack leva la tête, et aperçu le maire:
-Madame, que faites vous ici? -Les choses changent Jack, et j'avais brutalement envie de boire un bon décaféiné. C'est possible ou je dois passer un interrogatoire?
Jack la regarda dans les yeux, ne baissant pas la tête, avant de faire demi-tour, allant chercher la commande.
-J'ai sentie que tu étais revenu. Dit Raven en s'asseyant a la même table que Vincent. Mais que nous vaut cet honneur?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#152 2014-02-16 19:34:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vincent savait très bien que la gamine parlait d'un monde réel alors il jouerait à un double jeu, après tout c'était facile de faire passer l'innocente gamine pour une folle ou alors une petite avec beaucoup d'imagination.

Peut-être que je te raconterai un jour son histoire, si tu es gentille.... dit-il au moins il avait déjà la carotte.

Puis il rit à la remarque de la fillette.

Oui comme la chenille en beaucoup plus beau et moins dégoûtant et en moins bleu...

Puis soudain le serveur lui ramena son café, il n'avait rien entendu.

Merci

Voilà la personne qu'il attendait la reine elle-même avait eu vent de sa présence.

Je ne vous ai pas de vous asseoir mais vu que vous l'avez fait alors asseyez-vous dit-il moqueur à la maire.

Je suis ici pour rendre une visite de courtoisie à une très vieille amie...

Hors ligne

 

#153 2014-02-16 19:42:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raven ~

-Heureusement que je me suis assise avant alors.
Elle se tourna vers Alyss, et lui dit:
-Tiens, bonjour Alyss.
Elle lui sourit chaleureusement, et continua:
-Pourrais tu nous laisse seuls? Jack et dans la cuisine si tu veux le voir.
Elle l'ignorait, mais même endormis/dans le coma, elle arrivait facilement a convaincre les personnes de la ville.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#154 2014-02-16 19:44:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

-Oui ! Je serai très gentille !

S'exclama t-elle joyeuse juste avant qu'une des personnes pour laquelle elle était venue entre dans son champs de vision :

-Jaaaack !

Cria la petite, se jetant sur son danseur préféré pour lui faire un gros câlin ... ou plutôt un gros câlin a ses jambes, tellement belle était petite et n'arrivant pas bien haut.

-Oh ! Madame Mairie ! La mer ... Mère ? Non ! Maire ! Bonjour Madame la Maire !

Dit-elle avec autant d'engouement avant de sourire joyeusement, laissant les adultes à leur conversation, et se tournant vers Jack.

-Diiiis ! Clara grande-soeur est pas encore la ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2014-02-16 19:47:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Vincent rit amusé du comportement de la jeune fille, ah la petite était si naive et crédule c'était triste voire même pathétique, il écouta Raven lui parler.

En plus tu ne supportes pas que quelqu'un d'autres me parle? Je vais commencer à croire que tu veux aller plus loin avec moi...Tu viens de casser ma petite distraction mais bon tu me cherchais aussi?

Hors ligne

 

#156 2014-02-16 19:49:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Ce serait avec plaisir que je rediscuterai avec vous. Sans doute le jour où vous m'apporterez ce magnifique service à thé. Si cela ne vous dérange pas de faire un bout de chemin avec moi c'est avec une grande joie que j'accepte votre offre.

Sur ces mots Thomas pris son manteau des mains de cette douce jeune fille qui lui manquait tant. Bientôt il pourra la revoir bientôt il pourra lui dire, tout lui dire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#157 2014-02-16 19:56:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack sourit, cette fillette l'attendrissait... Mais... Il lui pressait surtout de savoir a quoi elle ressemblerait adulte!
-Non, elle n'est pas encore la. Elle doit être plantée devant la boutique de Feuerblut, ou a la bibliothèque je pense. Mais ne t'inquiète pas, elle devrait bientôt arriver, petite fleur!
Il avait pris l'habitude de l'appeler ainsi, en raison de ses yeux rouges, comme les roses ou les tulipes.
Je réponds dans un autre post pour Vincent et Thomas, parce que la, les paveys sur portable c'est l'horreur :x


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#158 2014-02-16 19:58:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vive les smartphones XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#159 2014-02-16 20:05:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Je peux vous le donner maintenant, il y a une boite qui va avec.
Elle sortit une sorte de cloche en porcelaine blanche et y déposa les tasses.
Soudain, une goutte de sang tomba au sol: elle s'était coupée a la tasse ébréchée.
-Aïe!
Elle porta son doigt a sa bouche, en soupirant.
-Je suis désolé si les tasses sont légèrement salies, utilisez du vinaigre, cela enlève bien ce genre de taches.
Elle souleva la boite, et continua:
-Bon, on y va?

Raven~

-Ne prends pas la grosse tête Vince, pourquoi es-tu revenu? La dernière fois, j'ai réussis a faire passer ta venue sous silence, mais cette fois, si tu commences a provoquer mes aubergistes, je ne pense pas que ce soit aussi simple.


Samsung x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#160 2014-02-16 20:29:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je confirme XD personnellement, je fais tout sur mon téléphone portable, mon ordi rendant peu à peu l'âme XD même les inscriptions, c'est pourquoi je fais pleins de fautes que je ne peux pas corriger parfois XD)

-Alyss-

La petite ne se doutait pas le moins du monde que Jack était la voir grandir pour le moment elle attendait (im)patiemment sa "Grande-soeur" tout en souriant, joyeuse d'avoir été appelée petite fleur.

-J'aime beaucoup les fleurs, ça me rappelle maman ... et mes fées ! Tu sais, je t'en avais parlé ! J'ai réussi à ramener de petites fées blessées en revenant du monde avec le château de la Reine Blanche ! Je les ai caché dans la serre de maman parce que je ne veux pas qu'elle les voit, elle risque de leur faire mal en prenant peur ...

Puis s'arrêta de parler un instant, la petite pipelette, avant de regarder Jack avec les yeux remplient d'étoile.

-Dis, est-ce que tu peux m'apprendre a danser comme la dernière fois ? J'aime te voir danser, c'est vraiment mieux qu'aller à l'école !


-Annabelle-

De son côté, Annabelle chargea son camion de fleurs nouvelles qu'elle devait livrer à l'un des habitants de cette petite ville. En temps que chef d'entreprise elle était en vacances suite à une attente des résultats et se consacrait donc pleinement à sa passion florale. Les fleurs étaient tellement belles, si délicates et odorantes, fragiles et au parfum subtil ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#161 2014-02-16 20:36:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ou je te pleins x-x

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Oui, je te montrerais, mais la j'ai encore une commande!
Il sortit de la cuisine, apportant le décaféiné au Maire avant de revenir.
-La danse alors, c'est ça?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#162 2014-02-16 20:46:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

-Vouiii ! La danse !!!

S'exclama la petite, toute joyeuse, tournant sur elle-même gracieusement, laissant nés cheveux suivre le mouvement. Elle aimait danser, se sentir libre, et quand elle le pouvait, elle reproduisait les pas que Jack lui avait apprit dans le château de la Reine Blanche quand elle avait accès a ce monde que les adultes qualifiait d'imaginaire ... Après elle n'était qu'une enfant, qui la croirait ?

-Aller ! Aller !

S'exclama la petite, tapant dans ses mains pour encourager le serveur et lui donner un rythme pour faireses pas.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#163 2014-02-16 20:47:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Mais ce n'était pas la peine de vous presser voyons.

Thomas tendit à Clara sur ces mots un mouchoir en tissu qu'il avait sur lui.

- Je vais prendre le paquet ne vous inquiétez pas. Tâchez juste de ne pas empirer cette coupure.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#164 2014-02-16 20:51:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Serais-tu en train de me menacer? Si tu as passé la dernière ma venue sous silence c'est parce que je te l'ai permis mais si j'ai envie de me faire remarquer je n'hésiterai et à ta place j'éviterai de contrarier la personne qui connaît le moindre de tes petits secrets dit-il un sourire sadique, il passa son index sur sa tempe frottant cette dernière, s'il avait eu une arme en sa possession, il se serait bien amusé avec cette dernière pour affoler la jeune femme.

Il se leva, s'approcha de Raven et l'attrapa par le cou.

N'oublie pas que tu m'appartiens, tu n'aurais pas réussi si je n'étais pas là alors ne t'inquiète pas si ma venue est remarquée je sais ce que je fais, aie confiance Il relâcha son cou mais en profita pour poser vivement sa main sur un point sensible de la jeune femme avant de s'écarter, il but en vitesse son café et partit. Il avait fait ce geste pour lui rappeler qu'il avait où il voulait quand il voulait. Vu qu'elle tenait à ses petits secrets elle ne lui résisterait pas longtemps...

Hors ligne

 

#165 2014-02-16 21:01:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle ne sut quoi dire, mais Clara prit finalement le mouchoir que Thomas lui tendait.
-...Merci, c'est gentils.
Elle sortit de l'appartement, et ferma lorsque Thomas en sortit.
(T'as une idée de conversation ? ^^')

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il soupira avec un sourire, résigné:
-Tres bien, mais sans musique, si jamais des clients arrivent, je ne veux pas qu'ils voient ce que je sais faire. Dit-il avec un clin d'œil a la petite.
Il se releva de sa chaise, s'epousseta, et peut les mains de la petites.
-Tu t'es entraînée entre temps?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#166 2014-02-16 21:31:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

La jeune fille fut déçue pendant un instant, elle aimait tant entendre la musique et calquer ses petits pas maladroits quand ils étaient nouveaux, sur ceux de son "professeur" ... Mais quand il dit qu'elle ne voulait pas que les autres clients sachent, elle le prit comme "C'est notre secret, il ne faut le dire à personne" et elle sourit, mettant un doigt devant ses lèvres en faisant "Chuuut".

-Je ne dirai rien alors ... Je ne chanterai pas non plus pour en pas qu'ils sachent !

Puis, elle hocha vivement la tête quand il lui demanda si elle s'était entrainé. Oui, elle s'était vraiment entraîné dans le château délabré et savant maintenant faire tous les pas correctement !

-Oui ! Et la chenille qui fume sur son champignon m'a aidé en me disant si mes pas étaient beaux ou non ... Mais elle faisait souvent la tête parce que je répondais pas a ses raisonnements compliqués ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#167 2014-02-16 21:32:34

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Angel ton image de Alice est juste maginfique!!! Mariri ;) pourquoi tu m'as envoyé des photos Oo ? Mais sinon elle sont trop belles ^^

=============================================================

                                                       Quinn

Qui était cette fille qui avait le même nom qu'elle? Sa soeur? Sa cousine? Ou une personne de sa famille? Elle ne se souvenait pas d'avoir de soeur, mais c'était peut-être l'effet du coma... c'est vrai qu'il y a avait une ressemblance...
-Bonjour, je m'appelle Quinn... Frozen. Qui êtes vous?

                                                      Cherry

Elle décida de retourner au café. De toute façon qu'avait elle à faire? Elle enfila sa cape et sorit de chez elle . Quand elle rentra dans le café elle vue la Maire avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'arrêta devant l'embrasure de la porte en voyant Jack et Alyss danser sur  un rythme qui n'existait pas
-Je ne savait pas que tu dansais, Jack!

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-16 21:39:09)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#168 2014-02-16 21:45:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas trouva le silence pesant quand ils descendaient tous deux l'escalier pour ce mettre en route. La voix de Clara lui manquait déjà.

- Vous êtes devenue bien silencieuse d'un coup. Vous mettrais-je mal à l'aise maintenant ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#169 2014-02-16 21:45:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

La remarque de Thomas la sortie de ses pensées.
Elle tourna son regard vers ce dernier, avant de refixer le vide, tout en continuant a avancer :
-Oh! Non! C'est seulement que je pense a ma famille... c'est assez compliqué.
Elle soupira, sa main dans sa poche serrant machinalement le mouchoir que Thomas venait de lui donner pour faire passer cela.
-Vous ne vous sentez pas seul des fois? A toujours vivre en célibataire, vous n'avez pas même un chien!Raven~


Raven~

Elle regarda Vincent partir, son esprit toujours a pleins régime...
Désormais, elle avait deux possibilités De retrouver ce qu'elle cherchait.
Il était évident que tirer pour l'instant les vers du nez de l'homme qui venait de partir n'était pas très utile.
Il en savait plus qu'elle, le chantage était simplement in-envisageable.
Elle déposa un billet sur la table après avoir but sa boisson,  et se leva, se dirigeant vers sa prochaine destination.


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Tres bien, alors allons-y Alyss...
Il commença a faire quelque pas simples en avançant et reculant, histoire d'habituer la petite a son rythme, avant de commencer a accélérer la cadence et a la faire tourner dans la petite salle.
C'est alors que Cher y arriva...
Il s'arrêta brutalement, surpris par l'arrivée de son employée.
Il n'avait pas entendu la clochette sonner...
-Je ne savais pas qu'entrer sans frapper était ton truc.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-16 21:53:01)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#170 2014-02-16 21:57:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Vivre seul a ses avantages. Au moins il n'y a personne pour vous faire souffrir, mais d'un autre côté il n'y a personne pour vous remonter le moral ou pour parler avec vous. Après c'est une habitude à prendre et j'ai eu le temps de la prendre. Mais vous avez des soucis ?

Intérieurement Thomas était déchiré entre sa volonté d'entendre un "non" car il ne voulait pas la voir dans une situation délicate ou triste pour elle, et un "oui" afin qu'il puisse avoir un prétexte pour rester auprès d'elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#171 2014-02-16 22:05:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Non, ça ne va pas plus mal que d'habitude. Ça ira.
Sans s'en rendre compte, ils étaient arrivés au café.
Clara releva la tête, observant l'insigne.
Le Café de la Souche était vraiment un bon endroit, et Jack en mec sympa, limite pervers c'est vrai, mais sympa quand même.
Clara se tourna ensuite vers Thomas, et lui dit en souriant:
-Je pense que je dois y aller, j'ai passé un bon moment avec vous Feuerblut, j'espère qu'un jour vous pourrez passer au café, pendant qu'il est ouvert. Lui dit-elle avec le sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#172 2014-02-16 22:08:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- J'y songerai. Merci encore pour le repas, et pour le service à thé.

Avec un léger sourire Thomas rentra donc à sa boutique avec une partie de son ancienne vie passée avec Clara alors qu'ils étaient encore la belle et la bête.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#173 2014-02-16 22:18:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara ~

Elle pénétra dans le café, tombant en plein milieu de Cherry et Jack, ainsi que de la petite Alyss.
-Je ne vous dérangé pas au moins?

Raven ~

Lorsqu'elle arriva, Thomas était déjà rentré dans sa boutique, bon, tant mieux , cela serait plus rapide
Elle entra dans la boutique, se mettant a observer les divers objets sans gène, ni même saluer le propriétaire de la boutique.
-Et dire que tout cela nous appartenait autrefois...
Elle prit une boule a neige dans sa main, l'observa avant de la reposer.
Son regard tomba alors sur le service a thé que venait de déposer Thomas:
-Mais quesque je vois la, Thomas?
Elle s'approcha, et se plaça de façon de bien voir les tasses.
Raven en pris une,  et tout EB la faisant machinalement tourner dans sa main, elle dit, un demi-sourire aux lèvres:
-Ce ne serais pas... Un très vieux et très fragile service a thé ?
Mais même si elle disait cela avec le sourire, la phrase tomba comme une menace, pas envers Thomas, mais envers son précieux service.
Car meme un aveugle aurait vu a ce moment, a quel point il y tenait.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-16 22:23:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#174 2014-02-16 22:29:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly, Optimiste Convaincue

Kelly écouta Quinn avec attention... Et ne se retint pas de sauter de joie
... Youhooouuu !!! Il faudra vraiment vraiment que je remercie Clara !
Puis, sans prêter attention à ce que Quinn penserait d'elle, Kelly lui saisit les deux mains en souriant, folle de joie
Je suis Kelly, ta sœur ! Ça fait si longtemps que je te cherche !


Hors sujet mais... Est-ce que l'une de vous sait si il est possible de taper un ç majuscule sur l'ordi ???


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#175 2014-02-17 14:09:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Quinn

-Euh... je ne me souvient pas d'avoir une soeur mais je suis restée plusieurs années dans le coma, c'est possible que elle m'ai fait oublier des choses ... mais si vous êtes ma soeur, c'est vrai qu'on se ressemble! dit Quinn avec un sourire.
Au moins elle n'était pas seule pour affronter ça, elle avait sa soeur


                                                        Cherry

-Ah non, tu ne nous dérange pas du tout Clara, c'est plutôt moi qui est perturbé notre danseur! Et pour te répondre Jack, la porte était ouverte, donc pas besoin de toquer. En tout cas tu dance bien, ça serrait cool qu'on face un duo!

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-17 17:20:56)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr