Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-02-16 15:59:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

...... Je vais saigner des doigts x-x

Tiens, Louve, ça pourrait te plaire (j'adore ces images *q*):
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sa-mer.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aturel.png

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oh non! Vous ne me dérangez pas!
Elle sortit un service à Thé d'une armoire, et les posa lentement sur la table:
-Bien au contraire, je ne dis jamais non à quelque compagnie!
Clara posa unes à unes les tasses de porcelaines sur la table, ainsi que la théière.
-En plus, il faut bien l'utiliser ce service! Déjà que certaines tasses commencent à s'ébrécher...
Elle s'arrêta quelques secondes, puis sourit, ayant une soudaine idée:
-Vous pourriez sûrement le prendre? Le service. Je pense que vous l'utiliseriez beaucoup plus que nous, qui le laissons pourrir dans l'armoire... Au pire, vous pourriez le vendre?
Elle mit de l'eau bouillante dans la théière, ainsi que quelques feuille de thé sentant agréablement bon l'orange et la menthe.


Je réponds Mimi ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-16 16:00:30)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#127 2014-02-16 16:00:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(ok je n'ai pas de rédaction depuis un bail mais j'écris des histoires lol)

Vincent regardait alors le jeune homme qui se dirigeait vers lui. Une personne qui ne lui était pas inconnue, dans le sens où il connaissait pratiquement tout du jeune homme et de son secret, ça promettait d'être amusant surtout que celui-ci ignorait tout de lui. Ah savoir tout et ne rien savoir sur nous c'était jouissif. Il aurait bien fait son prétentieux, posant les pieds sur la table mais cela aurait été un peu trop.

En fait, oui, j'ai entendu dire ici que le café était Alice, oups ma langue a fourché je voulais dire délice Bien entendu, sa langue n'avait pas fourché, c'était calculé il voulait voir à quel point les personnes avaient oublié tout de leur identité.

Pouvez-vous m'en servir un jeune homme....Au fait où est-t-elle? dit-il faiblement, il voulait à peine semé le doute dans le jeune homme....Il parlait d'Alice mais comptez bien faire passer ça par la suite pour un quiproquo.

Hors ligne

 

#128 2014-02-16 16:06:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est mieux quand on a pas de thème ni de limite :c

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Le coeur de Jack rata un battement.
Qui était cet homme bon sang? D'ou connaissait-il Alycia? Et de quel droit l'appelait-il ainsi?
Ce qui lui était le plus troublant, c'est qu'en la présence de cet homme, son esprit de déduction fonctionnait au ralentit, comme si il ne pouvait rien déduire de l'apparence de...
Cette chose.
Car non, il lui semblait pas humain, s'amuser ainsi pour de telles choses était inhumain, et il savait bien que cela allait continuer:
-Evidement, je peux vous servir. Que désirez vous? demanda t'il en ignorant délibérément la dernière question, cela faisait trop mal.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#129 2014-02-16 16:19:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je peux m'inscrire ?

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Monde réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Annabelle Grinwald
Véritable identité : La Reine Blanche, soeur de la Reine de Coeur, d'Alice aux pays des merveilles.
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 27 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Annabelle Grinwald est dans le monde réel une enfant née dans une famille assez aisée, parente de la famille royale d'd'Angleterre. Suite à la mort de ses parents, elle a reprit l'entreprise familiale à l'âge de 20 ans, juste avant d'accoucher quelques mois plus tard de sa fille. Elle ne voit plus le père de l'enfant, ou du moins ne lui adresse plus la parole suite à un malentendu et s'occupe desormais de la boutique fleurale de la petite ville. En clair elle en est la fleurissiste, parallèlement à ses activités de chef d'entreprise/femme d'affaire.
Elle aime sa fille plus que tout et fait tout pour qu'elle soit une petite heureuse malgré l'absence du père. Elle a parfois l'impression d'entendre les fleurs lui parler, et voue une admiration sans faille envers ces dernières. On dit que ses fleurs sont les plus belles du pays ... Parfois elle entre en contact avec le monde fantastique, dans ses rêves, mais ne croit que ce ne sont que des songes.
Elle est en désaccord total avec sa soeur aîné qui n'a pas put reprendre les affaires familiales suite à un problème d'alcoolisme a l'époque.
Caractère : Annabelle est une femme douce et sympathique envers les personnes qui se montrent aimable avec elle. Elle est plutôt de bonne compagnie. Seulement, c'est aussi une femme d'affaire et une mère qui doit se montrer stricte parfois pour le bien de sa fille et de son entreprise. Elle est donc plutot calme et intelligente malgré une maladresse naturelle.
Parfois il lui arrive de se lacher complètement et de paraître un peu fofolle. Aussi, elle est rancunière, surtout envers le père de son enfant, et a du mal à pardonner. Une fois trahie, sa confiance est dure à regagner ...
Description ou image : Monde fantastique : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … ite_Queen_(Through_the_Looking_Glass).jpg
Monde réel : http://img15.hostingpics.net/pics/64071 … shiki1.png
Autre: Elle possède le pouvoir de la Terre, mais le découvrira quand la magie reviendra peu à peu dans la ville ...
Côté : Contre la reine quand cette dernière deviendra mauvaise mais en attendant elle est plutôt amie enverscette dernière ...

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Réel mais peu voyager dans le monde fantstique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Alyss Grinwald
Enfant de quel(s) Héros : La reine Blanche et ??
Âge : 6 ans
Histoire/faux souvenirs: Alyss est la fille de la reine Blanche, alias Annabelle. Elle adore sa mère mais est d'un tempérament plutôt aventurier et fait souvent des bêtises. Elle est plus que passionnée par les fleurs et peu passer des heures dans le magasin de sa mère.
Elle se balade souvent dans les rues de la ville, connaissant du coup un peu tout le monde. Elle aime beaucoup se rendre dans le magasin de vieillerie de Thomas et le café de Jack. D'ailleurs elle adore le côté loufoque de ce dernier quand il danse surtout.
Bref, une gamine plutôt appreciée qui aime les choses délabrée ... De plus quand elle voyage dans le monde fantastique, c'est en général dans le château de sa mère, mais ce dernier a perdu de sa splendeur ...
Caractère : Alyss est une enfant joyeuse et pleine d'énergie. Elle, les jouer normaux ne l'interesse pas, il lui faut les objets vieillots de Monsieur Thomas ! La nourriture n'est pas bonne, elle veut manger dans le café de Mr Jack (ce que réprouve sa mère) et elle préfère regarder ce dernier danser que d'admirer les dessins animés.
Câline, elle aime beaucoup Clara qu'elle considère comme une grande soeur (si possible) et la considère comme son modèle aussi. Elle aime le sourire mais pas la tristesse et devient un veritable petit clown quand il s'agit de faire rire les gens.
Téméraire, elle a le defaut d'être curieuse et se plaît à aller dans les lieux délabré ou abandonné. Mais peut lui arriver d'avoir peur sauf qu'au lieu de prendre la fuite elle fonce dans le tas pour détruire les méchants monstres.
Description ou image: http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/ … 4w3j7i.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Trop jeune ! Quoique ...
Autre: Elle voit de petites fées dans le monde originaire de sa mère et en a embarqué avec elledans le monde réel mais les cache ... De plus, elle peut contrôler la terre comme sa mère, mais aussi le vent (quand la reviedra et les souvenirs avec)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#130 2014-02-16 16:35:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon s'excuse de vous laisser en plan.
Et moi aussi, mais je ne tiens pas à me faire tuer par ma prof de français et j'ai 5/6 pages de rédaction à RECOPIER en SAUTANT DES LIGNES....
Grrrr...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#131 2014-02-16 16:38:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

En entendant le mot ébréché le coeur de Thomas fit un bond. Ainsi c'est elle qui avait conservé le service à thé dont elle avait fait tombé une des tasses. Instinctivement il prit celle-ci dans ses mains avec délicatesse et dit pour ne pas que son geste paraisse trop bizarre

- En effet c'est un bien vieux et délicat service. Il serait dommage de le laisser dans l'ombre d'une armoire. Si vous n'en voulez réellement plus je le récupérerais bien volontiers, contre dédommagement bien entendu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#132 2014-02-16 17:04:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louane: je t'ai dit de leur demander de m'excuser de mourir, pas de les laisser en plans :c Casseuse de délires xD

Nono: juste un petit détail puis tu pourras commencer, dans le formulaire de la fille de la Reine Blanche, tu dis  "quand elle voyage dans le monde fantastique", c'est l'un de ses pouvoirs? Comment se fait-il qu'elle voyage?
Et aussi, le premier lien de la Reine dans le vrai monde est mort:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … ass%29.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oh, oui, prenez le! Vous n'êtes pas obliger de me donner quoi que se soit, ça me fait plaisir de le donner à un connaisseur.
Elle arriva avec le thé chaud en souriant, et en servit un peu à Thomas, mais son sourire s'effaça quand une odeur de brûlé remplit la salle:
-Ne me dîtes pas que...
Elle se retourna vivement, et fila vers le four en prenant au passage ses gants spéciaux, avant d'en sortir une sorte de soufflé noir comme la suie.
-Oh non... soupira t-elle. Excuse moi Maman... rajouta t-elle pour elle même.
Clara mit le soufflé sur le plan de travail, et gratta un peu la croute: rien à faire, même à l'intérieur il était brûlé.
-Bon, tant pis. Pas de soufflé aujourd'hui. dit-elle en jetant ce dernier à la poubelle.
Elle se tourna ensuite vers Thomas et lui demanda avec le sourire:
-Vous aimez les Pasta-Box?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#133 2014-02-16 17:12:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Et bien la petite Alyss est une enfant à l'âme fort tournée vers les contes, le fantastique, tout ce qui n'estpas réel en fait. J'avais pensé que, comme à chaque fois elle passe son temps à trainer partout où il ne faut pas, elle aurait soit découvert un objet ancien en lien avec le château de sa mère qui lui permettrait de voyager là-bas, soit elle aurait découvert un passage du genre le trou d'Alyss au pays des merveilles .... Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je modifierai ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#134 2014-02-16 17:19:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si, ça va, mais fait qu'elle ne s'en doute pas ou que personne ne la croit quand elle en parle du coup, et ça ira ;)
Tu peux commencer ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#135 2014-02-16 17:28:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Voyant que le jeune homme ne répondait délibérément pas à cette question, il reprit

Où est votre patronne? Je veux dire celle qui dirige votre ville? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une femme et étant nouveau ici, je me suis dit qu'elle pourrait m'indiquer où je pourrais être hébergé dit-il pour nourrir la curiosité de Jack bien que celui-ci n'ait rien demandé. Etape 1: troubler attirer la curiosité fait.

Il répondit enfin à la question du jeune homme.

Un capuccino ce sera parfait avec un donut si vous avez ça dit-il un sourire aux lèvres hypocrite.

Hors ligne

 

#136 2014-02-16 17:44:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack le nota sur un calepin qu'il sortit de sa poche, et dit avec un sourire amusé:
-Le Maire est sûrement chez elle, ou à la Mairie.
Il eut un léger rire ironique:
-N'importe qui pourrait en conclure cela, il faudrait bien être le dernier des imbéciles pour ne pas le déduire, enfin, pas tout le monde le peut on dirait.
Sous ces paroles, il essayait de renflouer l'image d'Alycia de son esprit, la mettre de côté, ne pas y penser.
Et se concentrer sur cet homme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#137 2014-02-16 17:47:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Avec un petit rire Thomas secoua la tête en disant

- Les pasta box ça sera parfait. Des soucis en cuisine ?

Il n'avait en revanche pas lâché une seconde la tasse ébréchée à laquelle étaient rattachés tant de bons souvenirs


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#138 2014-02-16 17:50:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Pas forcément...Regardez-moi par exemple, je suis sultan et je ne suis pas dans mon palais? Et puis certaines personnes ne sont pas là où elles devraient être n'est-ce pas? En tout cas si vous accueillez ainsi les nouveaux venus, vous allez perdre de la clientèle...vous y pensez? dit-il amusé, le garçon le prenait pour un idiot, c'était la deuxième étape...Troisième étape donner très peu d'informations à son sujet.

Hors ligne

 

#139 2014-02-16 18:01:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vive les pasta-box! x) :okjesors:

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Sachez pour votre information, qu'il n'y a pas des dizaines de restaurant brasseries ici, pour la clientèle, je ne m'inquiète donc pas.
Il fit demi-tour et dit:
-Maintenant si vous me le permettez, je vous rapporte votre commande.
Il marcha la tête haute, mais arrivé dans la cuisine, il s'adossa à la porte, calmant sa respiration ainsi que les batements de son coeur.
Jack respira un grand coup, il ne devrait plus y penser...
Il devrait seulement protéger la dernière chose qu'il lui restait d'elle.


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Disons simplement que ce n'est pas mon fort. Et les soufflés... je pense que c'est la seule recette que j'aimerais un jour maîtriser.
Clara sortit deux boîtes de pâtes d'un placard, et les mis au micro-onde, avant de se tourner vers son invité, adossée au frigo.
-M'expliqueriez vous un jour? demanda t-elle en changeant brutalement de sujet.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#140 2014-02-16 18:08:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Vous expliquer ? À faire les soufflés ?

Thomas savait très bien où Clara voulait en venir. Après tout elle n'était pas comme ces filles qui se contentent de ce qu'on peut leur dire sans gratter la surface. Il lui cachait des choses et elle le sentait très bien mais elle ne devait pas savoir ça allait être trop pour elle. Ou bien sans doute était-elle prête à savoir ? Non c'était encore trop tôt.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#141 2014-02-16 18:09:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Oui, j'y avais pensé, les adultes ne la croiraient pas et penseront que se sont ses histoires de petite fille qui vit dans son monde imaginaire comme tout enfant ! ^^
Merci ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#142 2014-02-16 18:21:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Aussi, oui. s'amusa Clara. Mais surtout, pourquoi. Pourquoi tout le monde semble vous craindre, mais sans aucune raison, pourquoi vous semblez toujours ailleurs, ou en savoir plus que nous, mais surtout, pourquoi serrez-vous autant cette tasse?
Elle eut un léger sourire, et le micro-onde bippa, elle en sortit les pâtes et y planta une fourchette dans chaque pot.
Clara posa alors les pâtes sur la table, et s'y assit, en face de Thomas:
-Bon appétit Monsieur Feuerblut!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#143 2014-02-16 18:51:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Comme attendu elle avait posé les questions auxquelles Thomas ne voulait ou ne pouvait pas répondre. Il posa donc la tasse pour prendre la box et la fourchette avant de répondre évasivement.

- Pour tout vous dire je n'en sait trop rien. Sans doute les gens d'ici ont peur de ce que je pourrais découvrir sur eux, après tout je détiens une part de leurs souvenirs, de leurs secrets pour certains, dans ma boutique. Certes ce sont eux qui m'ont donné ces objets mais parfois c'était sur un coup de tête mais ils ne s'en sont rendu compte que quand ils ne pouvaient plus le récupérer. Être ou paraître ailleurs fait sans doute partie de mon travail, puisque je suis entouré par le passé des gens. Sans doute ais-je du mal à vivre dans le présent.

Pour ce qui est de la tasse Thomas hésita un instant avant de répondre aussi.
- Cette tasse, comme beaucoup d'objets que j'ai récupéré au fil du temps pour pouvoir en ouvrir ma boutique, contient pas mal de souvenirs aussi. Mais sans doute me fais-je un peu vieux et que je laisse la nostalgie me dévorer un peu trop.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#144 2014-02-16 18:51:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

[*S'incruste* Au fait, Dragon, j'ai terminé ta bannière pour ce Rp alors passe la chercher à l'atelier ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#145 2014-02-16 19:04:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

OK ,merci Pensi ;) Je vais manger, je te réponds après Gothi ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#146 2014-02-16 19:08:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vincent, sa canne à la main jouait avec, il posa sa main sur la tête de serpent comme pour la caresser, cette canne avait une très longue histoire des plus effrayante.

Il était seul et en profitait pour regarder les alentours attendant le retour du serveur. Celui-ci ignorait qu'elle était en vie...Il allait fortement s'amuser. Il le ferait par plaisir mais aussi par intérêt. Le serveur était bien long mais heureusement qu'il savait se montrer patient. Après tout des plans diaboliques ne se montent pas en un jour.

Hors ligne

 

#147 2014-02-16 19:17:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

Soudainement, la porte de la boutique de Jack s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une petite tornade aux longs cheveux noirs.

-Jaaaack !

S'exclama la petite voix enfantine avec un grand sourire, de manière enjouée. Mais ne voyant pas le chef des lieux, elle tourna plusieurs fois sur elle-même, sa belle robe pourpre suivant le mouvement. L'enfant balaya les alentours de ses grands yeux rouges avant que son regard ne se pose sur un nouveau venu. Ne le connaissant pas, la gamine s'approcha de lui, la mine dubitatif. Elle tapota sur son bâton pour attirer son attention.

-Bonjour Monsieur, vou êtes qui ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#148 2014-02-16 19:24:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vincent fut interrompu dans sa réflexion, il regarda la jeune fille et avait rapidement cerné ce qu'elle cachait. Il savait tout, rien ne lui échappait c'était énervant à vrai dire de n'avoir aucun secret surtout vis à vis d'un parfait inconnu. Le jeune homme retira vivement sa canne de la main de la petite fille qui avait osé touché à sa canne dorée.

Bonjour Alyss... dit-il, la jeune fille serait sans doute surprise du comment il savait son nom.

Je suis un parfait inconnu dit-il amusé avant de reprendre Vincent Valentine, je suis de passage ici...

Hors ligne

 

#149 2014-02-16 19:27:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'AI FINI MA RÉDAC, YOUHOOUU !
J'en suis trop fière, mais je suis pas sûre que la prof aime, car j'ai outrepassé le sujet... Bah, tant pis, moi je l'adore !  ^^

¨¨ Älëxëï Rösft ¨¨

Alexei ressortit de la garderie en trainant les pieds, crevés. C'était looong. Si au moins tous les gamins étaient aussi sympas qu'Ashley et Alyss... Mais ce n'était pas possible, bien sûr, il fallait à tout prix qu'il y en ait des petits, ch*ants, em*erdeurs, et mal polis !
Ah... Si seulement ils n'avaient pas de dettes... Mais pas question de dire ça en face de sa mère, surtout que c'était de SA faute à lui...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#150 2014-02-16 19:30:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

La petite regarda le bâton avec admiration, il était si beau, semblant si ancien ...

-Voudrez-vous bien me raconter son histoire ?

Demanda t-elle, émerveillée avant de le regarder étonnée un instant mais affichant bien vite un grand sourire.

-Vous connaissez mon nom comme la chenille qui fume sur un champignon dans le château délabré de la Reine Blanche !

S'exclama t-elle, parlant de ce qui pourrait passer pour un délire d'enfant pour les adultes. Mais ce bâton, il était beau, si beau ...

-Alors bienvenu Monsieur Vincent Valentine ! Si elle était là ma maman me dirait de vous dire bienvenu ... Alors bienvenu ! 


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr