Vous n'êtes pas identifié.

#1276 2014-03-23 18:54:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Petit résumé:
Clara est à la boutique avec Thomas et se fait harceler par Cherry car on a retrouver son père en morceau dans la rivière et faut lui annoncer ça. Jack est à la souche en train de se battre avec Alice; Jafar, Cassie et Merlin sont en train de se demander comment ils vont arranger leur flash back pour pas avoir une journée de retard Catitiz_PDT_40 , Cherry, Sherlock et Luna sont tous les trois à la rivière où les morceaux du père de Clara ont été retrouvés.

Côté monde fantastique Baelfire, Shérazade, Hansel et Gretel vont se mettre en route vers le pays d'Oz pour rencontrer le magicien.

Concernant le reste des perso à Brant ils n'ont pas encore commencé leur journée et dans le monde fantastique je sais pas jusqu'où tu as suivit Catitiz_PDT_31


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1277 2014-03-23 18:57:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu me réponds? *z*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1278 2014-03-23 19:35:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je voulais voir si Cherry allait répondre rapidement mais en fin de compte.....

Thomas

En se relevant Thomas vit que la jeune femme était encore en train de répondre à son téléphone. Il eu un petit rire et dit

- Décidément elle vous veut. Ça ne fera que la deuxième fois que la boutique ne vous verra pas. En deux jours depuis votre embauche qui plus est. Allez la voir comme ça ce sera réglé, je garde ce soufflé histoire d'être sûre que vous reviendrez.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-23 19:36:00)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1279 2014-03-23 19:51:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

C'était assez paradoxal ce qu'il disait là...
Il la laissait partir, mais lui reprochait qu'elle s'absentait deux fois en deux jours...
Enfin, point de vue de Clara.
-Si cette chose qu'elle veut me dire est si importante, autant qu'elle me le dise maintenant. Le téléphone existe pour parler avec quelqu'un tout en restant avec une autre pas vrai? Et puis, si c'est encore pour me montrer son nouveau haut, merci mais non merci!
Clara fit une moue agacée.
Elle adorait Cherry, mais n'aimait pas quand elle prenait quatres chemins pour lui dire quelque chose...
-Et puis, si c'est vraiment grave, elle n'a qu'à venir. Jack n'est pas très méchant sur les horaires... Surtout que à ce que je crois, le café n'est toujours pas ouvert!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1280 2014-03-23 20:05:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Décidément elle savait le faire rire c'est une chose que Thomas appréciait.

- Certes c'est une invention magnifique que le téléphone mais certaines choses ne peuvent se dire qu'en face.

Il se leva ensuite de sa chaise et repassa en revue le début d'inventaire qu'il avait fait. D'autres clients étaient passés depuis la dernière date qu'il avait marqué, autre que le passage de Raven bien entendu. Clara n'allait sans doute pas savoir qui puisque le seul jour où elle était dans cette boutique en tant que co gérante avait été un jour de vide intersidéral,  mais elle avait une plus belle écriture que lui sans doute.

- Si ça vous dit de commencer à travailler plutôt que d'aller voir votre amie, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour l'inventaire des ventes de la semaine dernière. Vous n'étiez pas là j'en convient mais j'ai normalement tous les tickets près de la caisse. Vous pourriez me dicter les articles et la date, ça n'est pas très palpitant comme travail mais ça ira plus vite comme ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1281 2014-03-23 20:15:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara hocha la tête, avec un sourire aux lèvres.
-Evidement que je vais le faire, après tout, ne suis-je pas là pour travailler à la base?
PArce que si on regardait depuis le début de son travail, elle n'avait pas énormément travaillé, surtout mangé, se ballader, le tout avec son nouveau patron.
Dont elle ne savait au final rien.
La jeune femme s'installa donc derrière la caisse, et commença à noter sur le carnet avec un stylo qui trainait les précédents achats.
Elle eut un sourire amusé en s'imaginant qu'elle ressemblais à ce moment à Thomas, sérieux et concentré.
Clara prit donc, pour s'amuser elle même, un air très sérieux -même trop-, plissant les yeux, et redressa le dos.
Manquait plus que des lunettes et un catogan et voila, clone féminin de son patron!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1282 2014-03-23 20:58:28

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Je ne peux pas t'appeler et il faut que je sois là pour te soutenir! Je veux juste que l'on se retrouve dans un endroit calme où l'on peut discuter. ça va être un moment difficile de ta vie alors je veux te le dire ne face. Aujourd'hui tu ne travaillera pas, je te l'interdit après ce qu'il c'est passé. Si tu es à la boutique de Mr Fuereblut je te rejoins


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1283 2014-03-23 21:00:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'as été longue depuis le moment ou tu m'as prévenu et le moment ou t's posté x)

Je réponds après Gothi ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1284 2014-03-23 21:46:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas regardait ça collaboratrice en silence pendant qu'elle essayait de l'imiter, après un moment de sérieux surjoué il sourit et dit tout simplement

- Vous vous amusez bien ? En tailleur serré ça rendrait tout de suite mieux pour le côté autoritaire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1285 2014-03-23 21:59:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Je n'ai pas cela sous la main. dit Clara, amusée.
Elle n'était pas particulièrement joyeuse ni enjouée, mais elle se sentait bien, ici, au milieu des vieilleries et d'une personne que ne la jugerait pas.
C'est alors qu'elle reçu -encore- un message.
-Et il faudrait que je coupe mon portable pour jouer le jeu à fond.
Mais cette fois, elle fronça les sourcils.
Une étape dure de sa vie?
Mais de quoi parlait-elle?
Cherry commençait à l'inquiéter sérieusement!
Mais que se passe-t-il bon sang?! TU me fais peur! Dis le moi maintenant, ou viens à la boutique, mais n'exagère pas ainsi pour rien me dire!
Clara déglutit en envoyant le message, d'un coup, elle avait l'impression que Cherry n'exagérait pas.
Pas du tout.
La jeune femme planta son regard dans celui de Thomas quelques secondes.
Des yeux qui reflétaient sans le vouloir, sa peur.
Son envie qu'il la sorte de cette peur.
Mais elle détourna le regard, se reconcentrant sur le carnet, sans s'être rendue compte elle même de cette angoisse qui l'envahissait.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-23 21:59:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1286 2014-03-23 22:05:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Rien qu'à son regard Thomas sut que Clara n'allait pas, il ne savait pas ce qui se tramait mais apparemment Cherry avait quelque chose de vraiment important à lui dire mais ne semblait pas oser. Avec ce qui s'était passé la veille on pouvait craindre le pire. Il s'approcha donc de Clara et posa sa main sur celle de la jeune femme la forçant à arrêter d'écrire.

- Ne me dites pas que tout va bien je vois bien que ça n'est pas le cas. Voulez vous que j'appelle Cherry pour lui dire de venir vraiment poser les choses au clair ? Comme ça tout le monde arrêtera de tourner autour du pot et vous pourrez sans doute respirer un peu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1287 2014-03-23 22:18:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara s'arrêta quelques secondes, ne disant rien, fixant la main de Thomas.
-Elle arrive... Je lui ait demandé de venir.
La jeune femme se tut de nouveau, et soupira:
-Tout commençait si bien, j'espère seulement que c'est bien Cherry qui exagère. C'est tout ce que j'espère.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1288 2014-03-24 17:47:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Lorsqu'elle arriva près de la boutique, Cherry s'en approcha, entra et fit sonner la clochette. Elle trouva Clara derrière la caisse, et sans saluer personne, lui dit:
-Je dois te parler en privée.
Elle emmena Clara dehors de la boutique, prit un grand soupir, et lui annonça la mort de son père puis la prit dans ses bras.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1289 2014-03-24 18:08:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

A l'annonce de la nouvelle, Clara s'effondra littéralement.
Son amie la rattrapa a temps, mais elle faillit hurler de douleur, cri retenu par ses mains plaquees sur sa bouche, son visage noyé sous les larmes.
Ses yeux se remplirent de douleur et de tristesse, puis refusant simplement de regarder la réalité en face, elle les ferma et serra encore plus son amie, cherchant du réconfort ; d'ailleurs totalement inconsciente du spectacle qu'elle offrait a Thomas.
Spectacle qui devait lui déchirer le coeur.
Comme elle en ce moment.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1290 2014-03-24 18:51:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna observa la scène, légèrement en retrait, en se mordant la lèvre.
Sur le coup, elle ne savait pas quoi faire...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1291 2014-03-24 18:57:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mais non, Alice est vraiment normale, voyons, surtout à la fin de ce message XD
Jack n'est pas mal non plus dans ce genre, il veut faire faire une crise cardiaque à ma perso' ou quoi ? XD)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Craqué sur toi ? Mais qu'en sais-tu ? Peut-être est-ce le cas ou alors simplement une attitude que je laisse paraître ... Enfin, tu as une logique étrange ... J'aurai un faible pour toi alors je me verrai l'envie de te tuer ...

Son regard se fit défi, l'améthyste de ses yeux brillant d'une lueur à la fois moqueuse et mystérieuse.
Puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

-Mais ça se tient ! Seulement, pense-tu que je serai vraiment comme ça ? Qu'est-ce que tes déductions te disent ? C'est simple, non, lis sur mon visage et soit capable de déduire ce qu'il y a à en déduire ...

Puis ce dernier se pencha vers elle, effleurant ses lèvres.
Le coeur d'Alice se mit à battre plus fort, cognant contre sa poitrine alors que ses joues rosirent sous l'effet de la proximité de ce dernier.
Et il rompit brusquement cet instant ...
Tant mieux !
Enfin ce dernier se releva comme si de rien n'était, Alice se relevant à sa suite. Cependant son visage n'affichait aucune émotion.
Un bref instant, peut-être même une seconde n'ayant jamais existé ses cheveux devinrent aussi blanc qu'une neige fraichement tombée alors et ses lèvres s'étirèrent en un sourire cruel, mais ce ne fut peut-être qu'une impression car tout revint à la normal.

-Je ... Mais va te faire voir sale taré, c'est hors de question que je ne dois encore supporter ta vue une seconde de plus !

La jeune femme s'empara de son déjeuner, ouvrit le frigo et se servit en vitesse de la nourriture sans vraiment regarder ce qu'elle prenait, s'empara d'une bouteille d'eau au passage, se munit d'une couverture avant de s'écrier :

-Mais je ne casserai pas d'ici pour autant ! J'y suis j'y reste, va te gratter pour récupérer tes toilettes !

Et sur ces mots, munit de son matériel de survit, elle alla s'enfermer à double tour dans les toilettes ...
Folle aussi ?
Moui, peut-être !

-Hansel-

Hansel détailla Bae et la jeune femme inconnue du regard ... Ah, ce n'était donc pas sa copine ? Dommage, pour une fois il avait eut l'espoir que Bae se soit trouvé quelqu'un assez bien pour lui car c'était vraiment un gars sympa qui avait tout fait pour libérer son père de la magie ...
Magie qu'Hansel n'aimait pas non plus, préférant en voir les utilitaires passer sous ses lames à l'époque où sa soeur et lui n'utilisaient pas encore ces petits bijoux de technologie.
Lui, se faire engraisser se faire engraisser par une vieille peau pleine de verrues, ça lui avait amplement suffit !
Et Bae avait aussi dû en baver à travers ses différents voyages ...

-Au fait, mon vieux, tu en as croisé beaucoup des beautés comme elle ?

Dragueur ? Peut-être ... Enfin, il était d'un naturel franc et disait toujours ce qui lui passait par la tête, quitte à paraître pour un pervers ou autre ...
La finesse et la réflexion, c'était sa soeur, lui il se contentait d'agir !
Et il faut dire qu'il n'aimait pas trop non plus entendre parler du magicien, le jeune homme trouvant cet homme un peu prétencieux et trop sûr de ce qu'il savait faire. Et puis avoir affaire à un souverain avec les manières et tout ce qui allait avec, c'était pas son truc ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-24 19:08:24)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1292 2014-03-24 19:16:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack la regarda rentrer dans les toilettes, haussant un sourcil:
-Tu es très logique tu sais? Enfin, ça ne me dérange pas, sache juste que dans...
Jack regarda sa montre:
-Cinq minute il sera dix heures, et nous sommes Jeudi. Et donc, la remontée des odeurs des canalisations, particulièrement fortes ici vu que nous sommes fans un café publique.
Il sourit, amusé, elle ressortirais bien vite.
Et puis, ce petit caractère changeant lui rappelait Alicia, schizophrène a ses heures perdues.
(D'ailleurs je me demandais quand elle allait revenir x) voilà voilà)
Il releva alors ses manches, et prit une seringue avant de se la planter a l'intérieur du coude.
Il eut un soupir de soulagement, bon sang ça faisait du bien!, puis il se mit a ranger sa boite, une boite treees fragile et surtout, pas très légale.
-Bon, reste dans tes toilettes si tu veux, mais j'ai un meurtre a aller vérifier, et une amie viendra t'emmener faire du shopping, quitte a défoncer la porte si tu sors pas. Donc choisis, soit un meurtre, soit du shopping. Allez, et oublie pas, bouche toi le nez!
Il eut un léger rire lorsqu'il rebaissa sa manche, et descendit au rez-de-chausser, se mettant a attendre calmement la jeune fille.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-24 19:39:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1293 2014-03-24 19:48:08

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Super désolée... Dîtes moi si j'oublie quelqu'un^^
Et merci , gothica pour le résumer . 

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif
Le soleil carresa la joue de Cassie , elle se réveilla doucement , et regarda l'heure sur son réveil environ 10 heure. ( ça-va ?) . Elle jeta alors brusquement sa couette par terre , et courra dans sa salle de bain .
- Oh lala , je vais être en retard !  S'exclama t-elle tout en enfilant une jolie robe avec des collants noir et un pull de même couleur .
En fermant la porte de son petit studio elle repensa à la conversation d'hier ...

... Les espionner ? Est ce que l'on pouvait appeler ça de l'espionnage ?  Non , non elle ne pensait pas , elle avait juste entendue du bruit, et elle s'était approchée.
- Oh non ! J'ai juste entendue du bruit, ça ma attirée .
Puis elle se tourna vers Océane ,  William et l'homme à la barbe , elle rougie légèrement en entendant ces "compliments".
- Euh...oui . Oui, on peut dire que nous sommes amies , enfin c'est mon avis , dit Cassie en faisant un grand sourire à la jeune femme . En parlant d' Océane , qu'est ce qu'elle faisait sous les bras de M. Kawond ? Elle était loin de se douter qu'elle était devenue la nouvelle choco-muse du chocolatier.

Cassie marchait rapidement en direction de la boulangerie , pour acheter un petit déjeuner .
Elle entra dans le bâtiment mais ne vit personne .

Dernière modification par verdana (2014-03-26 19:23:34)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1294 2014-03-24 19:49:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Je me fiche des mauvaises odeurs, ça sentira toujours moins mauvais que toi !

S'exclama t-elle de mauvaise foie, se ratatinant contre le mur, une main sur se pinçant le nez en prévision de la mauvaise odeur prévue.
Tiens, du silence ... Qu'est-ce qui se passait dans sa tête de fou, il avait une soudaine absence de folie ?
C'en était presque inquiétant ...
La jeune femme attendit un instant, savourant le silence avant qu'il ne se manifeste à nouveau, parlant de torture ...
Torture=shopping pour la pauvre jeune femme ...

-Oh ma petite Alice, regarde la belle robe que maman a choisis pour toi ... Et celle-là ? Et la demoiselle là-bas, tu n'aimes pas son beau ruban ? Il y a le même juste là ! Et ...

-Naaaan ! Je veux pas aller faire du shopping !

S'exclama t-elle, je jetant en dehors des toilettes et prenant une goulée d'air au passage, mais Jack descendait déjà dans les escaliers. Le traître !
En plus elle n'était même pas encore changée !
Shabillant en vitesse, manquant de glisser sur le parquet ... Au final elle réussit à se vêtir à peu près correctement en vitesse avant de débouler à la suite du serveur.

-Et puis tu m'as franchement vu ? Traîner dans les magasins ? Mais les meurtres c'est cent fois mieux, le mystère en prime, quitte à supporter ta présence de Taré ! s'ecria t-elle avec assurance.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1295 2014-03-24 19:58:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille entendit alors la remarque de Hansel à son sujet, elle ne savait plus où se mettre après tant de compliments. Cet individu était dragueur apparemment mais bon ce n'était pas désagréable d'être complimenté ainsi. Elle se mit à sourire.

Elle regarda Hansel et répondit amusée.

Vous savez je suis là vous pouvez me parler directement à moins que me parler vous ennuie peut-être?

Hors ligne

 

#1296 2014-03-24 20:13:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(MUahaha tu ne partiras pas Nono x) On te garde tant qu'on t'a :P )
D'ailleurs, nouveau perso à l'horizon (^.^)/  Vous avez une idée de qui il s'agit? 3:D

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png
(je préfère  l'autre Alice à elle x) )

Jack sourit de nouveau, son thé avait dut lui faire reprendre pas mal d'energie pour qu'elle réagisse comme ça.
-Et bien, j'espèrait qu'Alice me fasse l'honneur de sa présence. dit-il d'un ton exagérément pompeux, en s'inclinant jusqu'au sol ou presque étant donné qu'il servait quelques clients qui étaient venus de bon matins.
Mais là était le piège.
Dans quel sens fallait-il prendre sa phrase?
Parlait-il d'Alice, le corps, ou Alice, l'esprit?
-Alice... C'est un nom à la mode on dirait! s'amusa-t-il en faisant référence à sa fille. Enfin, tu échappes au shopping, allons voir ce cadavre!
Il lança négligement le plateau dont il se servait pour servir les clients dans sa cuisine cramée depuis la veille -il avait appelé quelqu'un pour la changer-, et sortit à l'extérieur en mettant une veste en cuir, ignorant totalement la pluie.
Et puis, ce n'était que de l'eau n'est-ce pas?
-Tu viens petite? Ou tu as peur de te mouiller?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1297 2014-03-24 20:28:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je suis en train de répondre ! ^^ Mais c'est quoi ce plan diabolique de me garder ici ? XD
L'autre Alice ? Tu préfères la grande Alice plutôt que la petite Alyss ? XD

Je ne sais pas ... la reine rouge ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1298 2014-03-24 20:34:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non pour tout x)

Déjà, on te garde parce que tu passes pas souvent (régulièrement mais pas aussi souvent qu'on le voudrait), donc on te spamme de réponses pendant que tu es sur ce RP ^^

Ensuite, je préfère l'autre personnalité d'Alice si tu préfères ;)

Et non pour le perso :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1299 2014-03-24 20:50:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Peu importe ce que Cherry et apparemment Luna avaient dit à Clara la voir dans cet état et être en plus de ça impuissant et derrière la porte faisait monter deux sentiments en Thomas : la tristesse et la colère. La tristesse car évidemment la voir pleurer ainsi aurait même fait couler une larme à un iceberg et la colère de ne pouvoir faire plus que d'observer à travers cette fichue porte. Ne voulant pas en rajouter sur Clara mais avec une furieuse envie de savoir ce qui se passait Thomas fit signe à Luna de venir dans la boutique.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Décidément il était toujours aussi direct le petit frère et toujours aussi froid concernant ce qui touche les magiciens.

- Tu sais Shérazade en fait il a l'air d'un dur comme ça Hansel mais au fond c'est un grand timide. Il ne faut pas le prendre mal s'il ne te parle pas tout de suite il ne sait pas dire les compliments en face.

Et toc ça c'était fait. Toi aussi tu m'as manqué Hansel.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1300 2014-03-24 21:04:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvi t'as intérêt a faire rentrer Clara a l'intérieur après >_<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr