Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2014-03-22 23:07:00

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

tu sais j'ai arrangé avec Louane!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1252 2014-03-22 23:08:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#
Oui le froid c'est ça.... décidément Baelfire avait encore du boulot concernant la gente féminine et Shérazade était sans doute trop naïve pour s'en rendre compte. Cela ne l'empêcha pas de frissonner tout de même, lui aussi devrait trouver des habits un peu plus chauds ne serait-ce qu'un manteau.

Après de longues minutes de marche, le plus souvent en pente sur un terrain peu engageant pour les sandales de la jeune femme, ils arrivèrent enfin au village qui semblait tout aussi vide et froid que le château.

- Ho Hé ! Il y a quelqu'un ?

Le cri de Baelfire résonna dans le vide. Décidément il s'était passé quelque chose de pas normal dans la région, mais ce n'était ni un dragon ni des orques son père n'aurait pas suivi le village et ce dernier ne serait plus debout. Le jeune homme décida donc de frapper aux portes des habitations. Une, puis deux, puis trois, quatre, cinq ..... sans réponse. À bout de nerfs il passa sa colère face à tant de mystères contre une porte au hasard qui sorti de ses gonds sous les coups de poings et de pieds.
Devant ce spectacle qui ne devait pas rassurer la jeune femme qui le suivait Baelfire s'assit sur un banc de pierre non loin et respira profondément le visage entre ses mains. Il resta ainsi, visage dans les mains et coudes sur ses genoux, le temps de se calmer et de relever la tête pour dire.

- Au moins on a accès à des habits pour toi maintenant. Je te laisse choisir s'il y a des choses à ta taille. Si tu as besoin d'aide pour certains vêtements tu m'appelleras.......... pas que tu ne saches pas t'habiller c'est juste que certains habits de femme sont un peu complexe niveau laçage si on est seul.

Cette dernière phrase pouvait tout autant porter à confusion mais Shérazade n'avait pas l'esprit aussi tordu..... enfin il l'espérait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1253 2014-03-22 23:16:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png
(j'avoue adorer Alice X) J'adore cette meuf!)

Lorsque Alice déchira sa robe pour lui, Jack lacha une sérénade de "Mais... Mais... Mais... Non! ".
Il aimait cette robe, aussi spéciale soit-elle, elle faisait rêver d'une époque révolue ou les progrès techniques et découvertes étaient partout.
Une belle robe sacrifiée sur le nom de son crâne.
-Je pouvais me passer d'un pansement aussi "fais maison"... J'en ai des tonnes! Pour une fois que je pouvais me vanter d'avoir de telles choses!
Il fit une moue amusante, mais qui se voulait "déçue".
-Tout le monde connait Alice au Pays des Merveilles ma petite, tu as du partir il y a bien longtemps.
N'empêche, quand on y pense, c'est une femme qui se ramène vers un homme, qui ressemble trait pour trait à sa défunte petite copine, qui lui dit qu'elle vient d'autre part, mais de très loin.
Et l'homme la croit comme si elle lui disait: "Salut! J'ai un chat tigré qui vient du Japon! Ca te dirait de venir le nourir un jour? ^^".
Et finalement, elle dort chez cet homme, qui lui prépare un petit déjeuné au lit.
Une situation banale quoi! ^^
-Est-ce qu'un goujat t'aurais fais un si bon thé ma chère? Et t'aurais prêter des vêtements?
Jack sourit, et lui jeta un jean, une chemise à carreaux bleu, et une veste en jean, ainsi que des baskets de ville.
-Bon, c'est pour homme, mais je n'ai pas de si belles robes que la tienne dans mon armoire. Alors heureusement que tu es planche à pain sinon tu aurais continué de porter une robe de princesse déchiquetée!
Oui, il l'a provoquait, mais c'était soi ça, soit les casseroles pour lever Alice!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1254 2014-03-22 23:17:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastqiue~

si c'était Océane elle aurait cru que laçage c'était massage xD

Shéhérazade ne s'aperçut pas que c'était pour autre chose que le froid qu'il avait rougi, après tout elle n'avait pas été beaucoup en contact avec la gente masculine ni féminine d'ailleurs mis à part Jafar, Ron et maintenant Baelfire elle avait beaucoup à attendre mais elle s'adapterai certainement vite.

Cela montait, elle qui était habituée à sent le sable chaud sous ses pieds, tout ici était froid c'était désagréable et c'était en pente, ses pieds chauffés à force de taper contre ses sandales durant une telle pente.

Ils arrivèrent ensuite au villages qui était désert. Tiens là c'était du connu pour la jeune femme. C'était comme Agrabah.

Ils ont disparu comme les gens d'Agrabah. Envolés du jour au lendemain...constata-t-elle.

Puis elle vit Baelfire passait sa colère sur une porte elle n'était pas rassurée, elle qui avait été plus ou moins maltraitée et autre chose elle recula un peu effrayée de le voir ainsi.

Puis il s'assit et sembla se calmer puis il paraissait un peu plus froid, plus glacial tout comme ce lieu d'ailleurs...c'était son ressenti. Elle hocha simplement de la tête ne prenant pas la parole. Elle entra alors dans ce qui semblait être auparavant une boutique qui était déserte. Les vêtements étaient vraiment très bizarres ici.

Hors ligne

 

#1255 2014-03-22 23:29:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Pas envolés, transportés, et pas du jour au lendemain, en dix ans.
Une jeune femme apparut dans l'encadrement de la porte, brune, longs cheveux attachés en queue de cheval, combinaison de cuir, et armes modernes à la taille.
Je vous passe les détails "hyper sexys" du genre cheveux en bataille, taches de sangs, croutes, et cernes du style "j'ai pas dormis depuis des nuits".
Tadaaaa!
Gretel dans toute sa splendeur!
-Bae'! Tu as survécu!
Avec un grand sourire, elle fonça sur le jeune homme, et le prit dans ses bras.
-On se faisait un sang d'encre avec Hansy! Et tu ne la jamais vu inquiet, lui qui joue les dûrs!
Gretel le lacha, et remarqua la jeune femme.
-Hou! Tu t'es trouvé une copine on dirait! Et pas mal en plus! Tu nous l'avait caché!
Elle jeta un oeil amusé à Baelfire, et dit cette fois à Shéhérazade:
-Gretel, chasseuse de prime!
La seule chose qu'elle ne voulait pas entendre c'était soit: "OH la grande Gretel qui tue tout le monde! Oh lala j'espère que tu n'es pas venu pour moi!"
Ou: "La petite Gretel du conte? Mais... tu as grnadis! c'est pas possible!"
Deux choses qui avaient le don de lui taper sur les nerfs...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1256 2014-03-22 23:43:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

Décidément cette fille avait de plus en plus de force il fallait qu'elle arrête la chasse aux orques. Après avoir été serré comme une peluche Baelfire remis se côtes en place en prenant une grande inspiration.

- Oui toujours en vie Gretel et toi toujours aussi en forme à ce que je vois tu as bien failli me mettre hors jeu, t'aurais-je donc tant manqué ?

Il vit alors du coin de l'oeil que Shérazade n'avait pas l'air rassurée. Il s'approcha doucement d'elle en disant timidement

- Désolé je ne voulais pas te faire peur, j'aurais pas du m'énerver comme ça. Gretel je te présente Shérazade qui vient du dernier monde que j'ai eu le bonheur de visiter et qui est aussi désert que ce village. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? Même mon père a disparu c'est quand même gros.


et j'ai bien fait de rejeter un oeil en arrière. Ne vous inquiétez pas je l'ai récupéré.

Thomas
#Brant#

Un rire sorti de lui même en réponse à la remarque de Clara. Oui ça faisait beaucoup d'heures pour pas grand chose mais maintenant ils avaient de quoi tuer le temps.

- Je ne mettrai pas ma main à couper mais vu que le paquet est tiède malgré la pluie je dirais quelque chose pour le déjeuner.

Le téléphone de Clara vibra avant que Thomas n'ai eu le temps de finir le mot "déjeuner" et les sourcils froncés de Clara n'annonçaient rien de bon.

- Quelque chose ne va pas ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-22 23:49:28)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1257 2014-03-22 23:48:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune femme entendit une voix féminine, elle se retourna, mon dieu c'était quoi cette tenue? Bah oui quoi Shéhérazade venait d'un monde où le pantalon n'est pas vraiment très autorisée pour les dames alors voir Gretel habillée comme un "homme" c'était assez surprenant. Elle avait un look bien à elle mais bon on ne juge pas les gens sur leur apparence n'est-ce pas?

La jeune femme semblait connaître Bae et ils étaient très proches d'ailleurs mais bon cela ne dérangeait pas Shéhérazade pourquoi cela la dérangerait?

Elle entendit Gretl lui adressait la parole alors qu'elle avait dans ses mains une robe qui correspondait au lieu mais Shéhérazade ne se voyait pas porter un pantalon pour tout dire...

Elle vit Bae s'approcher d'elle qui semblait s'excuser de sa réaction tantôt.

Ce n'est rien ce n'est pas grave ça arrive...Enchantée Gretel...

Hors ligne

 

#1258 2014-03-22 23:53:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Le sourire de Gretel disparu brutalement, et elle se renfrogna.
-Personne ne le sait précisement... Tout le monde à disparut, tous les mondes ont disparus! Et tout ça, en pleins milieu de la Grande Guerre... Le Pays des Merveilles, le Pays Imaginaires, Aggrabah, tous les royaumes ont aussi étés victimes de ce malheur, tous ont disparus, mais la seule personne qui en sait un peu plus que nous sur tout ça est le Magicien d'Oz. Seul son royaume à survécut, va savoir pourquoi...
La jeune femme se passa de dire à quel point la disparition de tout cela l'avait boulversée... Tant d'amis et de connaissances disparues, ou peut-être mêmes mortes?
-Le positif -le trop positif- Magicien dit qu'ils sont vivants, mais dans un monde tellement éloigné du notre que l'on ne peut pas y aller. Depuis, le temps à été gelé, dix ans sont passés.
Un léger sourire apparut sur son visage:
-T'imagine ? J'ai plus de trente ans logiquement, et je suis plutôt bien conservée hein? Enfin, le fait est qu'il y a quelques jours, on s'est comme... "remis en marche", et il y a trois jours, l temps à repris son cours.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1259 2014-03-23 00:01:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

- Comme Alice quand elle allait et qu'elle partait du pays des merveilles en somme. C'est bizarre cette histoire.  Le magicien en sait plus ou c'est vraiment toutes les informations qu'il a ?

Un monde trop éloigné pour être accessible ? Baelfire en avait visité tellement lors de sa quête pour un remède que cela lui semblait quasiment impossible. Sans doute ce monde n'avait pas de chemin direct vers Oz tout simplement ou alors il avait été scellé par ce sort qui les avait transportés là bas.

- Qui aurait intérêt à lancer un sort pareil ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1260 2014-03-23 00:09:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Elle écouta le discours de Gretel

Agrabah n'a pas disparu entièrement. Jafar a fait en sorte de protéger son palais par une barrière magique...C'est sans doute pour cela que je n'ai pas disparu comme les autres vu que j'étais sa prisonnière... songea-t-elle avant de partir se changer et de revenir, elle avait trouvé des chaussures plus adaptées à cet environnement.

Le Magicien d'Oz qui est-ce? Bah oui rappelons que Shéhérazade ne connaissait qu'Agrabbah et donc pas grand monde...

La jeune fille se sentait vite perdue dans leur discussion, les deux jeunes gens semblaient en savoir beaucoup plus qu'elle...

Mais elle se permit de faire une supposition.

Quelqu'un qui en avait après tous les mondes? Ou alors quelqu'un qui recherche un objet ou quelqu'un perdu? Une chose est sûr ce n'est pas Jafar, il a su ce qui se tramait à temps...mais n'a pas lancé le sort...Mis à part lui je ne connais pas vraiment d'autres personnes relatives à la sorcellerie...

Hors ligne

 

#1261 2014-03-23 00:09:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Sur ce point là, je n'en ai vraiment aucune idée... La Reine pour gagner d'une certaine façon la guerre? Ton père pour l'un de ses étranges plans? Ou pour sa copine? Ce que je suis sûre, c'est que le Magicien en sait largement plus que nous, mais il refusait de tout nous dire pour le moment. Il veut réunir tous les survivants chez lui, c'est pour cela qu'il nous a employé.
Gretel sourit de nouveau.
Bae' n'avait pas dit non au fait que Shéhérazade soit sa copine.
Que c'était mignon!
C'est vrai que c'était une vraie beautée, mais elle était la belle dans son pays, mais ici, les goûts des hommes n'étaient pas les mêmes.
Blanche-Neige, ou même Belle l'étaient plus de son point de vue.
-Le Magicien d'Oz est un étranger, qui est devenu souverain après avoir sauvé le Royaume d'Oz. Il pratique une magie qu'il appelle technologie, et c'est lui qui nous a donné...
Elle sortit ses pistolets, les faisants tourner dans ses mains:
-Ces petits bijoux.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-23 00:11:04)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1262 2014-03-23 10:13:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mimi : du cour pour Jafar et Merlin on peut passer au lendemain ? Mais il y a aussi Jafar qui parle à Blanche-Neige donc je ne sais pas si il faut ou non attendre Verdi pour passer au lendemain ... Raaah, c'est trop compliqué pour mon pitit cerveau XD

Louvi' : J'attends quand même la réaction de Luna avant de jouer Sherlock, histoire que Louane ne soit pas trop perdue ^^

Dragon : je l'avoue, c'est l'un des rares personnages avec un aussi mauvais caractère (si l'on exepte mes jumelles bizarres sur Vampire World et Laurel sur Gossip, mais ça me fait marrer, et j'adore la façon babacool de Jack de faire face à tout ça ... On pourrait presque mettre Yuffie et Yukky devant lui sans qu'il ne perde la tête XD)

-Alice-

Au chaud dans ses couvertures la demoiselle boudait au maximum du possible. Bien cachée au fond de sa grotte provisoire, pas même un cheveux ne dépassait. Cependant cela ne l'empêcha pas de parler pour autant.

-Dis même pas merci alors que j'ai abîmer la robe que le Lièvre de Mars avait mit tant d'années à faire dans ces moments de lucidité pour moi ...

Puis un petit bout de couverture se souleva et le visage de la demoiselle apparut ... enfin, juste ses yeux et son nez pour tout ... On aurait dit une chenille dans son cocon ... Sans mauvais jeu de mot avec Absolem évidemment ...

-Je ne savais pas que vous connaissiez cette histoire ... Je n'ai pas besoin de te le rappeler alors ...

Dit-elle avec un peu de soulagement. Au moins les contes n'avaient pas été entièrement effacé, il y avait toujours des traces de sa réalité mais ... comment ? Comment pouvait-on connaître ces histoires sans ressentir ne serait-ce qu'un peu de familiarité envers elle ?

-Tu sais que le personnage qui te va le mieux c'est le Chapelier fou ?

Et sa petite fenêtre improvisée qui donnait vu sur le goujat fut boquée quand il lui balança des vêtements ... Sauf qu'il sortit LA chose à ne pas dire ...

-Je vais te tuer !

S'exclama la jrune femme, toujours enroulée dans la couverture avant de se jeter au coup de Jack en prenant bien soin de l'etrangler.

-Je. Ne. Suis. Pas. Une. Planche. A. Pain !

declara t-elle en détachant chaque mot d'un ton mauvais en l'etranglant et le secouant en même temps ...
Cette même fille qui ressemblait à sa défunte amie et qui était en ce moment même en train de presque comettre un meurtre ... Et meurtre il y aura si il ne se libère pas aj plus vite.



[color=black]-Hansel-

Arrivant un peu plus en retard que sa soeur, il avait vérifié un peu la puissance de feu de ces petits bébés, il manifesta sa présence silencieuse par une bourrade dans le dos de Bae.

-Et bien, toi non plus t'as pas vraiment prit une ride !

Traduction : bonjour.
Sauf que Hansel est bien démonstratif que sa soeur lors de retrouvailles. Sa soeur est un peu la tête du duo, alors à elle de s'arranger de ca, lui se contenterait de considérer Bae comme un vieux pote qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ou alors ne ferait pas attention au temps qui était passé entre deux.
Et puis l'attention du frère de Gretel se porta sur une inconnue.
Une très belle inconnue.

-Et bien, tu n'as pas perdu de temps Bae ! Cette femme est tout a fait un rare bijou ... J'en envierai presque sa beauté pour mes petites chéries ...

Si on ne connaissait pas Hansel ca avait de quoi porter a confusion, ses petites chéries etant ses armes ...

-Ouaip, il me paraît louche ce magicien. Trop peu défaitiste et bon à mon goût, c'est p'être lui qui a lancé ce sort, qui sait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1263 2014-03-23 12:32:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Une grande claque dans le dos fit avancer Baelfire de quelques pas sur la fin de la phrase de Gretel. Son frère venait d'arriver et il avait encore plus de force qu'elle sauf qu'il la laissait aller.

- Salut Hansel ça fait plaisir de te voir même si ça fait un mal de chien. Et..... pourquoi vous sautez tous les deux à la conclusion que Shérazade et moi sommes ensemble ? Oui on a fait un bout de chemin depuis Agrabah (maintenant qu'il connaissait le nom autant l'utiliser) mais ça n'est pas pour autant qu'on est amants ou quoi que ce soit.

Amants .... Retour mental en arrière de quelques minutes qu'avait dit Gretel déjà ?

- Mon père avait une copine ????


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1264 2014-03-23 12:52:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Muahahaha j'adore la réaction d'Alice x)
Pas exessive du tout ^^
Et je pense que si Jack rencontrait Les Yu' (oui je les appelle comme ça moi x) ), il viendrait volontier dans leur délire ^^' (en décalé évidement, du genre:
-T'aime les bananes?
-Les Chenilles sont des insectes qui muent pour devenir des papillons... Donc oui, j'aime les bananes!
xD)

Bae' choqué à vie x)
D'ailleurs Gothi, vent à Clara? :c

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Lorsqu'Alice se jeta sur lui, elle réussit à l'attraper.
Bon, en même temps, il ne l0avait pas vu sauter alors...
Il tomba en avant (vu qu'il était dos à la jeune femme je rapelle), et se cogna la tête contre les coussins jetés précédement.
C'était pas le jour pour sa tête on dirait!
Avec un sourire, Jack roula sur le côté, en profitant pour se mettre face à Alice, faisant que cette fois, c'était lui qui était au dessus.
-Je pourrais presque croire que tu a craqué sur moi avec toutes ces tentatives d'assassinats...! Fais attention très chère!
Oui, logique de Jack.
Quelqu'un veut le tuer?
Ce quelqu'un craque pour lui alors! Tant mieux!
-Je pourrais me faire des idées!
Jack s'approcha des lèvres d'Alice avec douceur, tenant ses poignets collés au sol pour éviter qu'elle ne tente à nouveau de l'assassiner, et les effleura avec les siennes, avant de posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme, comme pour couper ce moment.
Puis, il se releva, comme si rien ne s'était passé, et rajusta les manches de sa chemise en regardant autour de lui.
Oui, même s'il était fou de base, il en restait tout de même un adulte censé et mature...
Mouais...
Non en fait x)
-Tu n'as pas finis ton déjeuné... ! C'est vexant!
Bon, au moins, mission réussie!
Alice était debout, et en pleine forme! Il pouvait presque ranger ses casseroles!

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Tu n'es pas au courant?
Gretel sourit, d'un sourire amusé.
Même si elle tuait des orques, vaincait des géants avec son frère, et déchiquetait des sorcières à coups de haches, elle restait une femme friande de potins.
Même si ça ne se voyait pas (du tout) trop.
-Il y a des mois -avant le mauvais sort évidement-, à l'Aube de la Grande Guerre, il y a eu un royaume attaqué par une quantité incroyable d'orques, et il n'aurait pas fais le poids sans "l'aide" de ton père. Ils l'ont appelés, et contre leur victoire, Rumplestinskin leur a demandé une vie. "Une victoire contre une vie", c'est devenu très connu comme histoire! Enfin, la Princesse Belle, -tu t'en souviens?-, s'est sacrifiée pour son peuple, malgré son père qui était contre. Le Lendemain elle est partie, et depuis, ton père semble s'être "calmé". Mais elle a disparut il y a deux ou trois semaines, et personne ne semblait savoir ou elle était.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1265 2014-03-23 13:07:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vent DE Clara tu veux dire XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Oui ça lui ressemblait bien de demander l'équivalent un peu tordu enfin il aurait pu faire pire vu le nombre de vies qu'il avait sauvé en terminant cette guerre.

- J'étais pas au pays je te rappelle Gretel. Je voyage pas mal comme tu as pu le constater depuis un moment sans doute. Mais il semblerait que la princesse ait trouvé le remède que je cherche depuis un moment.

Une autre chose revint à l'esprit de Baefire et c'était à propos du magicien, la dernière fois qu'il avait entendu parler de technologie c'était dans la famille Darling soit quand il était dans un monde quasiment dépourvu de magie.

- Allons donc voir le magicien à Oz. Il nous veux là bas et moi j'ai à lui parler.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1266 2014-03-23 13:18:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rrrah Fail x)
Désolé, vu que Thomas a pas de banière comparé à Bae' je l'avais pas vu x)
Reste co, je réponds vite ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara remit son portable dans sa poche, et répondit:
-Non, rien. Cherry a un problème je pense, mais elle ne m'a pas encore répondu.
La jeune femme sourit ensuite, et continua:
-Et oui, c'est pour le déjeuné. Une petite idée de ce que ça pourrait être, précisément?
Il savait, c'était logique en même temps.
Mais qu'il le dise, ça lui ferait plaisir à elle!



http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Tu as réussis alors... murmura la jeune femme pour elle même.
Baelfire avait toujours voulu trouver comment changer de mondes, qu'il réussisse lui faisait vraiment plaisir.
Au moins, il y a des objectifs qui se réalisent toujours dans ce monde.
-Oui, venez avec nous si vous voulez. Mais je vous préviens, le Magicien ne prends plus personne individuellement étant donné la peur du peuple, et la folie qui y règne. Il fera une grande conférence bientôt, pour tout le monde, ou il mettra tout au clair.
Oui, enfin, tout au clair c'était relatif, étant donné l'esprit tordu du Souverain.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-23 13:26:53)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1267 2014-03-23 13:29:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je sais pas trop quoi demander comme bannière pour Rumple en même temps XD il est tellement incernable comme mec mais je suis ouverte aux propositions

Il semblerait qu'elle ait enfin réussi son rêve. Ça faisait plaisir de la voir tout sourire. Thomas posa donc un coude sur le bureau et mis son menton sur le dos de sa main avant de demander dans un sourire

- Auriez vous été si fière de votre soufflé que vous vouliez me le montrer ?



http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Alors comme ça il ne pourrait pas lui parler en privé ? Tant pis ce qu'il avait à lui demander faisait partie de ce que les autres devraient savoir aussi. S'il venait d'Angleterre comme Alice et Wendy alors ce monde n'était pas fermé normalement. C'était le seul endroit où le sort aurait pu avoir un sens selon lui, si ce monde était scellé c'est qu'il avait vu juste et ça refermait un peu l’étau des suspects.

- Allons-y alors je présume que le magicien à relié Oz aux autres mondes.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-23 13:35:21)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1268 2014-03-23 13:36:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna ignora superbement Sherlock, agacée par son air glacial. Elle s'approcha de son amie et lui demanda doucement
Tu ne veux pas que je prévienne Clara à ta place ? Je peux le faire.
En la voyant rougir comme une tomate quelques minutes plus tard, Luna ne put retenir un sourire amusé, mais ne fit pas le moindre commentaire, la situation ne s'y prêtant que peu.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1269 2014-03-23 13:47:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Fais une commande commune :P

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-C'est grâce à vous si je l'ai enfin réussis...!
Ca avait pris plus de temps qu'a son habitude, mais le conseil de Thomas avait porté ses fruits.
-Je pense que vous méritez de le gouter avec moi, pour une fois que je fais autre chose que des pasta box!

(je réponds avec Gretel après Hansel et Shéhérazade ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1270 2014-03-23 14:25:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono: on le fait passer en flashback aussi dans ce cas là? Ils sont au lendemain mais repensent à ce qui s'est passé la veille?

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille écouta l'explication de Gretel et hocha de la tête pour la remercier. C'est alors qu'un autre inconnu apparut, sans doute la personne dont avait fait référence la jeune fille plus tôt. Ils semblaient former un trio ces trois-là.

Elle regarda Hansel. Quand il la complimenta sur sa beauté, elle détourna le regard un peu gênée avant de sourire. Par contre si ces petits bijoux c'était les armes comme Gretel, bah elle avait de quoi s'inquiéter à être comparée à cela.

Merci... dit-elle tout simplement.

Elle écouta les deux personnes parler. Baelfire avait clarifié ce qu'elle voulait clarifier: ils n'étaient pas en couple, juste des compagnons de route. La jeune fille écouta leur conversation mais ne dit rien. Bizarrement l'histoire de Belle lui rappelait plus ou moins son histoire...Elle baissa la tête à cette pensée, un peu attristée par tout ça. Aller voir le magicien? Pourquoi pas tant que ce n'était pas son ancien "maître".

Ne perdons pas de temps alors.

Hors ligne

 

#1271 2014-03-23 14:31:20

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

-Non. Je tient vraiment à le faire. Mais c'est gentil de proposer et tu peux m'aconpagner si tu veux ! dit-elle avec un sourire un peu forcé(comment voulez vous sourire après ce qu'elle vient de voir). à tout à l'heure. rajouta-t-elle à l'intention de Sherlock
Elle prit son portable et écrit à Clara
Je dois te parler immédiatement! Rejoins moi devant mon appart! Où que tu sois et quoi que tu fasse VIENS elle allait sûrement s'inquiéter! Quelle idiote enfin bref trop tard
-Tu viens? dit-elle à Luna sachant qu'elle ne l'aurait pas laisser seule. J'ai quand même besoin de soutient!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1272 2014-03-23 14:43:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je réponds après que Gothi m'a répondu ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1273 2014-03-23 15:07:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

En effet elle était ravie d'avoir réussi son plat.

- Rien ne me ferait plus plaisir que de goûter ce soufflé dans ce cas. Mais ça sera pour la pause de midi.

Il fit un clin d'oeil à la néocuisinière et prit le soufflé encore empaqueté pour le mettre dans le petit frigo de l'arrière boutique.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1274 2014-03-23 18:03:20

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh lala !! Je pars un week-end et je rate la moitié de l'histoire...
Désolée , mais juste quelqu'un peut me faire un résumée vite fait , siouplaitmerci , pour savoir qu'est ce que je fait avec mes persos ....


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1275 2014-03-23 18:24:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Je m'en doutait.
Clara sourit, enfin elle avait réussis le soufflé de sa mère!
Elle avait hâte de raconter cela à son père, et ses frères.
C'est alors que la jeune femme reçu de nouveau un message de Cherry, paniqué cette fois.
Dis le Cherry! répondit-elle. Je n'ai pas le temps d'aller chez toi, j'ai la boutique à tenir.
"Et un soufflé à finir!" dit-elle pour elle même.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr