Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2014-03-21 21:01:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Au fait la journée a repris dans Brant non ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1202 2014-03-21 21:07:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je ne sais, je pense qu'elle va reprendre pour tout le monde et que pour le groupe de foufou on fera ça en flashback.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune fille sentit un liquide coulé le long de sa lèvre. Elle ouvrit alors les yeux s'étirant légèrement avant de faire le chant du coq? Elle n'avait pas pu contrôler. Sans doute un effet secondaire...qui se dissipa rapidement. Elle se mit à rougir, un peu ridicule de par cette scène avant de remercier Baelfire.

Merci...Je suis désolée je suis juste tomber sur ce rouet et je me suis piquée...Décidément votre père cache de nombreux objets insolites, j'ignore s'il est raisonnable que je reste dans cette maison replie de magie... déclara-t-elle doucement en pleine réflexion.

Je viens de voir le récent épisode de OUAT in wonderland, je suis sur le c**. Jafar est vraiment trop horrible et le jabberwocky version femme trop méchante j'adore. J'ai eu une idée pour ma petite génie avec cette épisode du coup  xD

Hors ligne

 

#1203 2014-03-21 21:15:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attendais la confirmation de Nono, mais c'est vrai que vu qu'elle est occupée avec ses autres RPs, on passe la nuit ^^

COCORICO!
Bonne journée! ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1204 2014-03-22 10:31:07

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/445847valentine.png

Hors ligne

 

#1205 2014-03-22 13:45:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu n'as rien dit Juju ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna sortit de sa maison en courant après avoir salué sa mère, déjeuné, et compagnie. Elle avait cours ce matin, comme hier, mais était libre tout l'après-midi... Peut-être pourrait-elle appeler Cherry pour une sortie entre amies ?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/24/140224022332134136.gif

Kelly sortit de chez elle en courant, filant vers le café à toute vitesse. Elle était déjà en retard ! Si Cassie était toute seule, elle risquait d'avoir du mal, elle devait se dépêcher....


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1206 2014-03-22 13:59:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Valentine, évite les message "vides", parce que t'as même pas réponde à Louane là :/
Rapelle toi de ça la prochaine fois que tu eux exhiber tes bannières ;)

D'ailleurs, tout le monde à reçu un "papier" dans sa boite aux lettres, disant que après-demain soir (dans le RP), il  aura un grand bal costumé à la Souche ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara s'étira lentement lorsqu'elle se réveilla, regardant à l'extérieur le soleil qui brillait déjà beaucoup.
Immédiatement, elle prit son portable et regarda, à moitié endormie, si elle avait reçu quelque chose.
Aucun messages reçus, 0 appels manqués.
Clara le reposa sur sa couette, observant le salon depuis sa chambre.
Une couverture était posée sur le canapé, elle avait entendu son frère rentrer cette nuit, mais débordé comme il était, il était sûrement déjà reparti.
Ses soeurs étaient sûrement en train de faire quelques petits boulots suite à leur dernières dépenses, et son père...
Travaillait, encore et toujours, alors qu'elle, elle dormait tranquillement.
Enfin, elle s'imaginait tout ça, car cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait eu aucune novuelle de personne.
Tout en baillant, elle se leva, et s'habilla.
Collants noirs mats, jupe beige, veste de style smoking violette et dos nus blanc, elle compléta sa tenue avec son collier fétiche, ainsi que quelques bracelets dorés discrets.
Après avoir mangé une pomme, elle se mit alors, comme à son habitude, à faire un soufflé au fromage.
Battant, versant, mélangeant, cassant, elle prépara la patte d'une main experte, avec une facilité impressionante, mais lors de la cuisson, elle hésita sur le température.
Peut-être avait-elle mis trop d'oeuf ou de farine?
Ou encore elle s'était trompée dans la quantité de lait?
Mais là, c'était fais, tant pis.
Clara mis le plat dans le four, baissant la température de cuisson, et regarda quelques secondes ce dernier en train de chauffer.
Elle jeta la poubelle, lava la vaisselle, ses habituelles manies de rangements et de nettoyages agissaient partout.
Sauf dans sa chambre.
Mais en ouvrant la boîte aux lettres, la jeune femme y trouva autre chose que de la publicité et des factures.
Quelque chose qui allait être très interessant!

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Allez debout là-dedans!
Il tapa de ses casseroles, provoquant un brouhaha incroyable, qui pourrait s'entendre jusque dans la rue.
Bon, les voisins allaient gronder, mais ça ne changeait pas de d'habitude!
-Debout Alice! Espèce de marmotte! Le petit déjeuné est prêt!
Il approcha les casseroles de la jeune femme, avant de décider d'arrêter: elle l'avait entendu.
Soit elle faisait semblant de ne pas l'avoir entendu, soit elle avait juste la flemme de se réveiller.
Jack compta alors sur l'odeur de son thé, et des croissants tout chauds pour lever Alice, mais la présentation n'était pas vraiment digne d'être... "un petit déjeuné".
C'était plus une malheureuse tasse posée sur un gros tas de couvertures elles mêmes sur le canapé ou avait dormis Alice.
Lui, n'avait pas dormis.
Quel intérêt de dormir quand il y a la vie, la si excitante vie, qui nous attends?!
Il avait passé la nuit à poster ses invitations pour son bal, un grand bal, ça s'annonçait très bien ça!
Et puis aussi, il cherchait le meurtrier de la jeune femme de la veille, et malgré tout, il en avait tiré une seule conclusion.
Quand toutes les possibilités sont écartées, la dernière qu'il reste, aussi improbables soit-elle, est forcément la bonne.
Si le tueur n'était ni humain d'après Sherlock, ni loup d'après lui, que restait-il?
Il avait envoyé cette avant dernière phrase à Sherlock, évidement, il ne s'attendait pas à ce que son amie s'accorde à son idée, il était beaucoup trop rationnel pour ça!
Mais il voulait lui faire part de son point de vue.
Quitte à lui taper sur les nerfs!
D'ailleurs, comment s'était passée sa soirée avec la jolie Cherry?
Enfin, peu importe, lui avait ses problèmes avec cette Alice, revenante de son passé.
Et c'était un bien plus gros problèmes que ces meurtres qui avaient lieu.

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Quelqu'un avait payé ses dettes!
Quelqu'un avait aidé Annabelle!
Tout en imaginant comment elle pourrait reprendre la situation en main, elle quitta la maison des Grinwalds qu'elle venait d'inspecter.
Elle avait trouvé la porte, le portail vers l'un de leurs mondes.
Mais il était trop petit, encore une fois. A peine assez grand pour que sa fille puisse y entrer en rampant.
Mais assez pour...
Assez pour elle.
Il lui faudrait de l'aide, seule, elle ne pouvait renverser ce monde, seule elle ne pouvait pas survivre.
Raven se souvint alors du meurtre de la veille.
Qui parmis tous ces gentils idiots aurait eu le cran de tuer l'un des leurs?
Personne...
à moins que les choses aient changés de cet autre point de vue qu'elle avait.
Dans ce cas là, il fallait presser.
Car si ça arrivait trop vite, ça allait les détruire, tous.
Elle y compris.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-22 14:00:23)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1207 2014-03-22 14:00:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime l'effet secondaire XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

Le réveil de Shérazade fut pour le moins surprenant. Encore sous le coup de la surprise Baelfire ferma la flasque et répondit
- Heu..... c'est rien. Si tu veux attendre dehors fais donc mais saches que j'ai trouvé la clé de cette mystérieuse pièce. Ça te dit de voir avec moi ce qu'il y a dedans ?

Il tendit ensuite la main à sa compagne d'aventure (ou de mésaventure) pour l'aider à se relever.


Thomas
#Brant#

La journée qui s'annonçait promettait sans doute encore des surprises. Thomas s'était levé plus tôt que prévu pour finir ce fichu inventaire avant d'ouvrir la boutique. Après un petit déjeuné rapide il descendit ouvrir l'arrière boutique et vérifier que Clara n'était pas déjà devant la porte.
Pas encore de Clara mais il y avait bien quelque chose d'inhabituel. D'habitude le courrier était entassé devant la porte de l'arrière boutique (même s'il y en avait généralement peu qui ne soit pas de la mairesse), mais cette fois il y avait une lettre d'invitation devant la porte d'entrée du magasin. Un bal au bar de Jack ? étonnant que Thomas ait été également invité. Quelle idée avait donc ce fou de chapelier qui s'ignore ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-22 14:08:43)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1208 2014-03-22 14:02:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai répondu 48 secondes avant toi :P
Regarde si tu veux modif qeulque chose ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1209 2014-03-22 14:06:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je viens de voir et je vais sans doute changer ça pour Rumple.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1210 2014-03-22 14:10:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai trouvé ça drôle, cassons un peu les trucs tout beaux des contes de fée xD

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Tu as fini par la trouver alors? dit-elle en souriant parlant bien entendu de la clef. Shéhérazade était une fille curieuse, curieuse de découvrir un peu le monde, elle qui n'avait jamais rien connu d'autre.

Je veux venir avec toi finalement.

Hors ligne

 

#1211 2014-03-22 14:27:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

L'intérêt soudain de Shérazade fit sourire Baelfire.
- Très bien alors on y retourne.

Il remonta alors les escalier pour se retrouver une fois de plus devant la dite porte. Qu'est-ce que son père cachait là dedans pour avoir scellé la clé dans une boîte en verre ouvrable avec du sang ? Quoi que ça soit ça devait lui tenir à coeur.

- J'espère qu'on trouvera pas une salle de torture, d'alchimie ou encore une......... chambre ?

Car oui c'est bien une chambre qui se trouvait derrière cette porte. Une chambre de femme à en croire les habits qui restaient sur un des fauteuils. Et une femme éduquée au vu du nombre de livres qu'il y avait encore sur les étagères et le bureau.

- Quelqu'un vivait ici ? Avec mon père ?

Décidément Baelfire avait raté un chapitre de la vie de son père.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1212 2014-03-22 14:31:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Une chambre scellée par du sang? x)
Rumple voulait pas que Belle rentre ou quoi? x)
:okjesors:

Je réponds Clara quand d'autres gens qui monde réels auront postés, je veux pas avoir le temps de faire un maraton alors que les autres se réveillent ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1213 2014-03-22 14:43:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

pas la chambre la clé XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1214 2014-03-22 14:50:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mouais mouais x)
Bref, j'arrête mon délire inutile et je vous laisse fouillez les livres, robes et sous-vêtements de ma Clara x)
http://bulleforum.net/images/smilies/out.gif


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1215 2014-03-22 15:05:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Sheherazade suivit alors Balefire à l'étage et quand il ouvrit la porte, elle observa alors la chambre. Elle était observatrice et remarqua les livres, elle entra sans se soucier s'il y avait encore d'autres barrières magiques, elle s'approcha des livres.

Il semblerait que votre...Ton père ait gardé "prisonnière" une jeune fille qui lui tenait à coeur? Ou alors il la gardait pour qu'elle lui fasse la lecture? Sheherazade ignorait qui était cette demoiselle mais elle s'identifiait un peu à elle ayant vécu une histoire similaire sauf qu'elle n'avait jamais aimé Jafar.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

La jeune fille sortit de chez elle, elle n'avait pas de famille ou plus? Bref, elle sortit de son logement étudiant et regarda dans la boîte aux lettres, tiens elle avait reçu une invitation pour un bal. Oh comme ça serait amusant songea-t-elle. Elle prit alors la lettre et commença à danser tout en prenant la route pour les études, elle était contente, elle allait bientôt pourvoir s'amuser.

Hors ligne

 

#1216 2014-03-22 15:31:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#

Une prisonnière ? Ça pouvait se tenir mais dans ce cas elle n'aurait jamais eu une chambre pareille. Encore moins de quoi passer le temps. Connaissant son père elle aurait plutôt été enchaînée dans un des donjons du sous-sol.

-Non mon père savait lire et était plus porté sur les livres de sorts ou d'alchimie que sur les histoires. Enfin quand il a commencé à avoir des pouvoirs. Qui que ce soit cette femme a eu une chambre digne d'une invitée c'est assez étonnant.

Qui pouvait être cette femme et qu'avait-elle de si spéciale pour que son père ait scellé cette chambre. Et surtout pour qu'elle ait eu une chambre.

- Ce qui me chiffonne le plus c'est que cette chambre ait été scellée avec un sort de protection et la clé était protégée par un sceau de sang. Il fallait littéralement que mon père se coupe pour prendre la clé une fois qu'il l'avait mise dans cette boîte. À mon avis qui que soit cette femme il a du la perdre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1217 2014-03-22 15:53:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Peut-être qu'il a été envoûtée par la beauté de la demoiselle, qu'elle l'a séduite par sa manière d'être et donc pour pouvoir la séduire il lui demandait de lire des histoires. A moins qu'elle adorait la lecture et la considérait comme une invitée tout en la gardant prisonnière via ce sort? Sheherazade voyait bien que Baelfire ne semblait pas comprendre ce qui se passait, elle posa une main sur son épaule et ajouta pour le rassurer.

Je suis sûr que ton père a changé et qu'il n'a jamais cessé de te chercher...Cette femme l'a peut-être fait changer?

Hors ligne

 

#1218 2014-03-22 18:33:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-Quel beau matin!
Cherry venait de se réveiller avec une humeur incroyable. Pas normal. La jeune fille se regarda dans un miroir. Ses longs cheveux blonds qui tombaient le long de sa silhouette longiligne. Une jolie fille quoi! Elle alla se débarbouiller et s'habilla rapidement, sachant qu'elle allait encore être en retard, mais cette fois c'était sans importance! Elle décida même de faire un détour et de passer près du pond à la lisière de la forêt. Elle prit sa cape, la posa sur ses épaules et sortit de son appart en ayant bien prit précaution de fermer  la porte à clé. Elle se dirigea vers le pond et décida d'aller tremper ses mains dans l'eau fraîche. Elle s'approcha de l'eau et trouva un corps déchiqueté. Les morceaux étaient éparpillés de partout autour d'elle.
-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! cria Cherry avec un hurlement à en glacer le sang.

(J'attend de voir si quelqu'un vient voir la fille complètement folle ou si je doit appeler mon prince charmant à la rescousse!!)


http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif


Besoin de te parler envoya Elrysse à Ian. Il était son confident, son meilleur ami. Elle n'avait que des meilleurs amis. Pas de petit copain. Jamais de petit copains. Elle ne savait pas avoir une relation amoureuse normale. Enfin... elle attendit avec impatience la réponse de son ami. Elle avait besoin de vider son sac.


http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


Où est tu? Je te rejoint. Il pensa à la pauvre Elrysse. Encore des problèmes. Il se demanda ce qu'elle avait bien pu faire encore.



Elrysse


Je suis à côté de la boulangerie


Ian


J'arrive

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-22 18:35:46)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1219 2014-03-22 18:55:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#

- C'est un sort qui empêchait de forcer la serrure de l'extérieur donc je ne crois pas qu'elle était prisonnière. Ou du moins qu'elle le soit resté.

Baelfire mit sa main sur celle de Shérazade après qu'elle lui ait dit que son père avait sans doute changé grâce à cette mystérieuse femme.

- Oui tu as sans doute raison. Merci de ton soutien.

Il sorti ensuite de la chambre en repensant à cette possibilité que son père l'ai cherché. Après tout même si les autres devaient craindre ses pouvoir grandissant il ne lui avait jamais fait de mal. Il utilisait même ces pouvoirs pour le protéger et sans eux sans doute que sa violente fièvre aurait pris le dessus. Les pouvoirs de son père n'avaient pas fait que du mal maintenant qu'il y repensait, c'est juste que peu à peu il s'était forgé une carapace que cette femme avait du percer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1220 2014-03-22 19:10:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Oh un peu comme moi alors? Je pouvais sortir sans vraiment sortir...

Sheherazade sourit voyant qu'il posait sa main sur la sienne.

J'ai souvent raison...tu l'apprendras à force. De rien, tu m'as sauvée alors je peux te soutenir en retour c'est normal non?

Sheherazade remarqua que baelfire était silencieux maintenant qu'ils quittaient la puèce sans doute en train de méditer sur ses paroles.

Je suis sûr que tu reverras ton père un jour et qu'il te dira que tu lui as manqué...

Hors ligne

 

#1221 2014-03-22 19:50:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#

Baelfire se retourna et fit un magnifique sourire à Shérazade

- Oui sûrement. En attendant il semblerait que le château soit vide. Ça te dirait de faire un tour vers le village en bas d'ici ? Comme ça tu pourras visiter un peu mon monde ça changera du sable.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1222 2014-03-22 20:08:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna sursauta violemment quand, en passant près du pont pour aller à son université, elle entendit un hurlement à glacer le sang.
Oubliant immédiatement ses cours, elle se précipita dans cette direction, accourant vers son amie Cherry.
Cherry ! Ça va, qu'est-ce qu'il y a ?
Tout en tentant de rassurer son amie, Luna jeta un coup d’œil à la fontaine et se retient de vomir, détournant immédiatement le regard.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1223 2014-03-22 20:10:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gothi, oublie pas la malédiction ^^

Louvi, t'as oublié le flashback que tu m'avais promis :c  D'ailleurs tu n'as même pas dis l'indentité du cadavre xD

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

"Rain, tu travaille bien à la bibli'? Pourrais-tu me faire une recherche sur Feuerblut Thomas grâce aux ordis, aux livres, ou qui que se soit de son entourage même! Je veux tout savoir!" envoya Clara à son amie.
Son patron ne lui disait rien?
Son patron entretenait le mystère?
Très bien.
Alors elle percerait le mystère!
Après être entrée dans la boutique de ce dernier, elle toqua ensutie à la porte -bien que cela ne servait à rien vu qu'elle était déjà à l'intérieur-, son mystérieux "paquet" à la main.
Lorsqu'elle était sortie, il s'était brutalement mis à pleuvoir, "un violent orage qui durera toute la journée, même plus" avait dit la météo...
Mais oui, manquait plus que ça!
Enfin bref, maintenant elle était devant la porte de la boutique, mais du côté intérieur.
Entrer dans la boutique était permis à tout le monde, mais dans les appartements de l'homme, c'était beaucoup moins sûr, alors elle attendait en bas.
-Vous allez descendre oui? Ca fais au moins cinq minutes que j'attends de vous voir monsieur Thomas Feuerblut! dit-elle haut et fort dans la boutiuue vide, pour que Rumple puisse l'entendre ou qu'il soit.
Toute la nuit elle avait cauchemardé, de ce vide en elle, cette chose si simple et pourtant si impressionnante qu'elle n'avait jamais remarqué.
Le tout était de faire passer tout ça avec un...
Avec un bon soufflé au fromage!

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-22 20:11:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1224 2014-03-22 20:13:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Oui je serai ravie dit-elle en souriant

Allons-y! dit-elle lui prenant la main avant de se mettre en route. Pour elle c'était un simple geste d'amitié rien d'autre bien entendu, cela lui paraissait normal.

Hors ligne

 

#1225 2014-03-22 20:46:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Gothi, oublie pas la malédiction ^^

???? Moi j'ai rien oublié pourquoi tu dis ça ?

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

Main dans la main avec la demoiselle qui partageait son voyage depuis le désert de ce monde étrange où il l'avait trouvée Baelfire se dirigea vers le village en espérant que le vide du château de son père soit restreint à la bâtisse.
Il aimerait tellement en savoir plus sur ce qu'il avait loupé. Sans doute Hansel et Gretel auraient pu lui en dire plus s'ils avaient été là.

- Comme tu as pu le constater c'est de la forêt à perte de vue ici. Il va falloir songer à te trouver des habits plus adaptés à ce monde avant que tu ne te blesses.



Thomas
#Brant#

Elle était arrivée et avec un peu d'avance mais aucune discrétion. Thomas sorti donc de l'arrière boutique et se dirigea vers la seule pièce où les clients pouvait mettre les pieds.

- Vous savez vous pouvez venir dans l'arrière boutique maintenant Clara. Vous attendez planté là depuis longtemps ?

Il remarqua alors un paquet entre les mains de sa Belle trempée. Il y avait de l'orage oui mais à ce point ? La pauvre enfant avait l'air d'un chaton en colère après avoir manqué de se noyer.

- Mon dieu vous êtes dans un état... Posez ça où vous voulez je vais aller vous chercher de quoi vous sécher à défaut d'avoir de quoi vous changer le temps que vos habits sèchent un peu.

Sur ces mots Thomas monta 4 à 4 les marches menant à son appartement, attrapa une serviette dans la salle de bain et redescendit pour la donner la rescapée de la pluie. Elle ne semblait pas avoir dormi du sommeil du juste mais il n'insista pas sur ce point là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr