Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-02-14 21:39:24

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cherry

-"Je sais, je sais. Mais tu sait tout comme moi que tu as toujours un esprit réfléchit et je pense moi aussi que tout est calme, même si je ne croit pas que se soit quelque chose de grave.

( Dragon' tu peux créé le Chasseur steuplait?)

Bonne nuit tout le monde !

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-14 21:41:53)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#52 2014-02-14 21:45:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'en a besoin maintenant?
Parce que j'aimerais le laisser aux futures inscrites

Je suis en train de répondre... Je hais les beugs


Clara~

Elle eut un hoquet de surprise, et continua, heureuse mais beaucoup moins que son amie:
-Derien, je le devais de le faire! Et puis, entre nous, n'importe quel habitant de cette ville ferait tout pour sortir de cette routine habituelle!


Raven~

-Alors c'est elle...
Une infirmière sortit de nouveau de la salle, apparemment, c'était une grosse affaire.
Derrière la vitre, elle observait celle qui était appelée la Belle au bois dormant dans l'hopital..
Elle regardait les infirmiers aller et venir dans la chambre, s'entasser pour veirifer l'État de la miraculée, lui parler, et derrière la vitre, certains curieux commençaient a arriver.
"j'espère seulement que la presse ne s'en mêlera pas..."
Elle regardait autour d'elle, la femme l'intéressait,
Elle l'intriguait, folle, puis tombée dans un comma qui l'a sauvé...
Il fallait qu'elle lui parle bientôt.


Jack~

-Merci Cherry, mais ça je le savais déjà!  S'amusa Jack.
Il continua quelques secondes d'observer les clients, oui, quelque chose clochait.
-Etant donné que la police ne fait rien, car elle ne peut rien faire, je vais enquêter de mon côté, les choses commencent a changer Cherry, ce n'est pas normal.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-14 21:57:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#53 2014-02-15 07:15:52

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aimerais bien le faire sortir avec Cherry! Si tu veux je peux encore attendre, mmais j'ai trop hâte!

                                                   Cherry

-"Cool! J'ai le droit de t'aider? J'ai toujours aimé faire des enquêtes! Dit oui, sil te plait!"


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#54 2014-02-15 09:29:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pourquoi des guillemets? 0.o
Et joue Quinn vu que j'ai joué Raven qui est prêt de Quin

Jack

Il réfllchit quelques instants, tout en essuyant un nouveau verre.
-Et bien, pourquoi pas? Tu as du flair, ça je le sais, mais je te préviens, ce ne sera pas aussi simple que tu le penses! Et puis, ce ne sera pas demain non plus! Il y aura aussi les autorités qui ne voudront pas que l'on fouille, enfin, tout ce genre de choses...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#55 2014-02-15 09:38:43

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cherry

- Tant pis! Je sent que je vais m'éclater! Je m'ennuie tellement ces derniers jours!

                                          Quinn

Une femme regardait à travers la baie vitrée de sa chambre. Elle l'observait avec insistance. Mais qui était elle pour se permettre de la regarder ainsi? Les infirmières avaient depuis peu accordé à Quinn le droit de sortir de sa chambre et de se balader dans l'hôpital. Elle sortit donc de la chambre et dit à la femme:
-Puis-je vous aider ?
La femme devait être plongée dans ses pensées car elle ne répondit pas tout de suite


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#56 2014-02-15 13:15:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Formulaires mis! ^^/

Je vous réponds plus tard...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#57 2014-02-15 13:22:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly, optimiste convaincue

Kelly ne put s'empêcher de rire en entendant Clara. Effectivement, elle connaissait bien une dizaine de personnes prêtes à tout pour sortir de leur routine ! Cet insouciant Alexei entres autres...
Enfin, je devais quand même te remercier. rétorqua Kelly, le bras croisées, sûre d'elles.
Tu me laisses m'occuper de celles qui sont à l'hôpital ?


Alexei, l'insouciance faite homme

Alexei sortit en trombe de la librairie avant de filer vers son second boulot, une garderie.
Ses horaires étaient chargés. Trop chargés même ! Dès que leurs dettes seraient remboursées, il stopperait un des deux travails, c'était certain !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#58 2014-02-15 14:04:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: Gothikadoll

Faux Nom-Prenom (du monde réel): Thomas Feuerblut
Véritable identité : Rumplestiltskin
Âge (20 minimum): 42 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Après un réveil pas commun dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Rumple se mis à se souvenir de choses qu'il savait fausses. Son nouveau nom, sa nouvelle fonction de chef d'une boutique un peu miteuse mais dans laquelle se trouvent beaucoup d'objets appartenant ou ayant appartenu aux autres membres de cette fausse communauté. Bien que se souvenant tant de sa vraie vie que de cette fausse identité et de ce faux passé il aime bien observer les autres en jouant le jeu de l'amnésie magique.
Caractère : Contrairement à son nom Thomas a un caractère très calme et très posé (et ça a tendance à l'énerver au plus haut point de se savoir avec un caractère si éloigné du véritable lui). En revanche il aime jouer avec les gens et tenir les rênes de leur vie.
Description ou image: http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/36 … 0337-L.jpg (faudrait que je la modifie un peu vu qu'elle sort tout droit d'un manga que je lis et que ça me perturbe XD)
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): pour sa pomme
Autre: Thomas ne tient à personne en particulier. Il peut être par contre plus pour ou contre vous suivant comment vous jouez à son jeu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#59 2014-02-15 16:16:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

tu peux me répondre please Dragon'?

===========================================================

                                                           Cherry

Cherry demanda à Jack:
-Je peux prendre l'après-midi Jack ? Je suis crevée!
Elle n'attendit même pas sa réponse pour enlever son tablier et mettre sa cape rouge. Elle sortit en courant sous la pluie et rentra dans son studio que sa grand-mère lui avait offert à ses 19 ans. à la minute même où elle entra, elle senti qu'elle n'était pas seule. Elle aurait pue reconnaître se sourire même si elle c'était mise les 2 doigts dans les yeux, Cathy!
-Qu'est-ce-que tu fous là, Cathy?
-C'est que tu as un bon flaire mon petit toutou! 
-Dégage de chez moi! Et comment tu fait pour rentrer?
-Je sais pas, peut-être en passant par ici! dit-elle en montrant du doigt la fenêtre que Cherry avait laissée ouverte après son cauchemar. "T'inquiète Cherry tu peux m'en parler! Je dirais rien, promis!"
-Comme si je devait expliquer mes problèmes à une gamine! Et plutôt crever que de te raconter quoi que se soit de ma vie personnelle! Aller dégage maintenant!
Kitty sortit, plutôt déçue de la réaction de Cherry.
-Et ne rentre plus chez moi tant que je ne te l'ai pas proposé!

=================================================================

                                                                    Kitty

Comme ils étaient stupides de se battre contre la Reine! Elle était beaucoup plus forte qu'eux et de toutes façons, le sortilège était lancé! Heureusement qu'elle pouvait voyager dans les 2 mondes, comme ça elle était tranquille! Elle regardait le combat, en attendant que le sort fasse effet. Quand soudain elle sentie qu'elle tombait. à enfin, c'était pas trop tôt.

                                                                    Cathy

Elle se réveilla dans sa chambre. Elle était fatiguée. Elle se leva et regarda par sa fenêtre. Cherry avait encore fait un cauchemar, et elle était très curieuse de savoir pourquoi elle le faisait presque toutes les nuits. elle s'habilla et sortit de sa fenêtre pour rentrer dans l'appartement de Cherry. Elle attendit quelques instants et décida de fouiller un peu ses affaires. Cherry arriva quelques minutes après qu'elle est commencée à fouillée. Elle ouvrit la porte et Cathy se recula un peu dans l'ombre. Cherry ne semblait pas d'humeur farceuse, et envoya bouler Cathy. Ce qu'elle pouvait être méchante avec elle! Enfin, qui ne l'était pas? Cathy avait toujours le don d'énerver les autres. Elle n'avait jamais eu une amie fixe et elle en avait souffert. D'ailleurs elle en souffrait encore. Elle avait toujours été comparée à son père, mais elle n'était pas comme lui.

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-15 17:04:16)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#60 2014-02-15 18:03:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gothi, acceptée ;)
Thomas a un double-rôle ou pas? *0* (j'aimerais que quelqu'un que je ne connais pas directement prenne la Bête en fait)

Les filles, je vous réponds, deux minutes, je Modif ce message

Edit:

Jack

Il regarda Cherry partir avec le sourire.
Oui, bon, elle était assez indépendante, et c'est bien ce qui l'intéressait chez elle.
Jeune, très jeune, cela lui faisait très bizarre.
Enfin, elle lui rappelait son amie disparue.
Il finit d'essuyer les tasses, et fit sonner une cloche:
-Le café ferme! Pause déjeuner pour les employés!

Clara

Elle sourit à l'annonce de la pause, enfin! Elle mourrait de faim!
Clara jeta un oeil à sa montre, quand ouvrait-elle bon sang?!
Se reconcentrant ensuite sur Kelly, elle répondit:
-Alors si tu insistes, j'accepte tes remerciements! dit-elle joyeusement. Si tu commences par l'hôpital, voici les profils...
Elle ouvrit son dossier, en sortit quatres feuilles rangées par deux grâce à un trombone, des informations et une photo.
-Voila, celle là travaille en tant qu'infirmière, et celle-ci est surnommée "La Belle au Bois Dormant"
Elle plongea son regard dans celui de Kelly:
-Tu te souviens? Il y a quelques temps, une folle tombée dans le comma? Ca a déchainé les journaux et les foules.


Raven

Elle sortit de ses pensées, et regarda la jeune femme:
-Bonjour mademoiselle Frozen, je suis Salyan Raven, Maire de notre bonne ville de Brant.
Elle regarda avec surprise les jambes de Quinn:
-Vous arrivez déjà à marcher? Après trois ans de comma? Vous m'impressionez!
Elle continua ensutie:
-Vous souvenez vous de ce qui vous a plongé dans ce long sommeil mademoiselle?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-15 19:02:50)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#61 2014-02-15 18:17:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dans le monde réel et si tu veux il fera la bête aussi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#62 2014-02-15 18:22:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci :P ^^ Tu peux commencer à jouer :P


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#63 2014-02-15 18:47:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas se leva comme tous les matins à l'étage de sa boutique. Et comme tous les matins il maudissait cette fausse vie en se préparant pour la journée qui l'attendait. Cette fois ci il décida de changer un peu cette routine instaurée par cette malédiction qui les avait menés dans cette ville et décida de prendre son repas du midi au café de Jack après sa matinée à attendre - comme toujours - des clients en quête de souvenirs.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#64 2014-02-15 18:52:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly optimiste convaincue

Kelly sourit comme une gamine à Clara avant de redevenir plus sérieuse pour l'écouter avec attention. Il s'agissait de retrouver sa soeur, tout de même !
Je vois je vois... J'y vais tout de suite alors. Préviens Jack pour moi ! s'exclama t-elle, un peu insouciante, avant de filer.

Dernière modification par louane74 (2014-02-15 19:06:16)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#65 2014-02-15 19:08:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara

Elle sourit à son tour, en voyant Kelly partir en courant.
-Bon et bien, moi aussi je vais y aller Jack! dit-elle en réunissant ses affaires dans sa besace en cuir.
Clara se tourna vers son patron en enlevant son tablier, ce dernier en profitant pour l'observer.
Cette fille était belle, ça c'était sûr.
De longues jambes, une poitrine petite mais bien formée, et de petites fesses absolument à croquer.
Aujourd'hui, elle avait mis une courte jupe rouge à carreaux, des colants noirs opaques qui rehaussaient ses bottes en cuir brun.
Elle avait aussi un T-shirt chemise blanc, ainsi qu'un discret collier avec une rose blanche elle aussi.
-Vous me laissez seul? Bande d'ingrates! s'amusa Jack en souriant.
-Et oui, c'est dur la vie de patron pervers n'est-ce pas?
Clara sourit une dernière fois à Jack, et sortit à son tour, se cognant à un homme qu'elle reconnu immédiatement.
-Monsieur Feuerblut? Mais que faites-vous ici?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-15 19:09:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#66 2014-02-15 19:15:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Sale petit, tu réponds que après que j'ai actualisé ma page pour vérifier... Tu me fuis en fait ! T-T

Kelly, optimiste convaincue

Kelly fila en courant vers l'hôpital, en ayant l'impression d'être porté par le vent. Personne sur son chemin, elle avait l'impression de pouvoir retrouver sa soeur très facilement...
Pas comme la dernière fois...
Kelly se stoppa nette en entendant cette phrase chuchotée à son oreille.
... Elle entendait des voix maintenant ? Comme Jeanne d'Arc ?
Plus amusée qu'autre chose, Kelly reprit son chemin joyeusement, ce petit incident restant cependant gravé dans son esprit...


Ron, Fils de Cheschire

Ron ouvrit sa fenêtre et sauta dans le vide... Sans tomber. L'adolescent flotta dans les airs un instant avant de faire une roulade arrière dont l'élan lui permet de monter sur son toit.
De son perchoir, Ron pouvait voir toute la ville. Exactement ce dont il avait besoin pour retrouver Kitty...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#67 2014-02-15 19:15:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rester calme en voyant ça n'était pas simple pour Thomas. Clara ou plutôt Belle telle qu'il s'en souvenait venait de lui poser une question à laquelle il aurait bien des réponses mais une seule pouvait être donnée sans qu'il passe pour un illuminé. La voir en plus se faire reluquer ainsi par ce fou de chapelier alors que c'est pour lui qu'elle avait réellement quitté sa vie avec sa famille, lui dont elle ne savait plus rien alors qu'ils étaient si proches. Un jour viendra où il pourra enfin lui révéler mais comment allait-elle réagir ?

- Je viens juste manger un morceau ma chère. À moins que vous ne soyez en train de fermer je prendrai une table. Je suis un peu las de passer ma journée dans ma boutique sans voir le soleil qu'il y a en dehors.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#68 2014-02-15 19:33:51

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cathy

Elle pensais encore au fait que tout le monde la comparait à son père. Elle était farceuse mais sûrement moins que son frère! Et puis elle savait très bien s'adapter au caractère de n'importe qui, il suffisait de lui laisser du temps. Sauf que du temps elle n'en avait jamais eu. Elle décida d'aller au café de Jack. Elle se sentait dans son élément. Elle n'avait pas vue son frère depuis un bout de temps, il était probablement dans LEURS monde.Elle entra dans le café.


                                                                          Quinn

-Bonjour, je suis donc Quinn, mais vous devez déjà me connaitre! Je ne me souviens que de mon entrée à l'hôpital.
Elle observa la femme de plus prêt. Elle ne l'aimait pas. Juste comme ça. Elle lui rappelait quelqu'un mais qui? mais ça aucune idée!


                                                                           Cherry

Elle fut réveillée par un oiseau qui chantait:
-Ta gueule!
Elle devait se laver. Elle se déshabilla et rentra dans son bain. Elle commença à entendre des gens parler. Des voleurs? Chez elle? Ils se connaissaient tous dans la ville et tout le monde savait qu'il ne fallait pas lui dérober quoi que se soit! Non, ce n'était pas ça. Elle sortit de la douche et s'habilla rapidement. Elle avait laissé son collier rouge dans la salle de bain. Maintenant elle arrivait à entendre les souris de son grenier ! Elle devenait folle! Elle rentra dans la salle de bain et mis son collier autour du cou. Elle décida de se reposer, ça devait être la fatigue.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#69 2014-02-15 19:37:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nouveau perso à voir Post 1 ;)
... Gothi, j'adore le caractère *_* Tu joues super bien !

Louvi, le café est fermé, fais la se téléporter chez Jack ;)

Clara

Clara observa Thomas, il lui imposait toujours un certain respect et quelque chose chez cet homme titillait sa curiosité...
-Effectivement, c'est la pause. dit-elle en montrant le café, ou l'on pouvait voir Jack remonter dans son appartement juste au dessus. Nous rouvrons à deux heures.
Elle plongea son regard dans celui de Thomas (oui, c'est son truc à elle xD ), et dit de nouveau:
-Mais si vous voulez, nous pouvons aller chez moi, enfin, si mes soeurs ni sont pas... continua-t-elle.
Bon, il fallait se le dire, mais elle allait souvent dans la boutique de Thomas pour chercher de vieux livres aux pages jaunies par le temps, sentir l'odeur de la poussière, et entendre le son de ses doigts froler des objets sûrement plus vieux qu'elle; alors même si elle appréciait son propriétaire, Clara se surpris elle même à l'inviter chez elle.
Bouffée de courage inhabituelle...
Ses soeurs, ses frères, son père, qu'allait-elle faire si ils étaient là?
Et qu'est-ce qu'elle allait dire si il évoquait sa période sombre, ou elle s'était laissée allé à des activités peu religieuses pour de l'argent?
Clara se mordit la lèvre...
Bon sang, qu'est-ce qu'il lui prenait?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-15 19:39:15)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#70 2014-02-15 19:39:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime Cherry, Louve !
"Je me réveille... J'entends les souris du grenier ? ça doit être la fatigue, je vais me reposer."
XDDDDD
... Beagle... *o*
Vive les chien-singes-anorexiques-tellement-plus-mignons-que-les-beagles-originaux-et-je-boude-parce-qu'ils-étaient-plus-mignons-avant !  xD

Derek, Fils de Cheschire

Derek ne put empêcher qu'un grand sourire se dessine sur son visage quand il eut trouvé sa soeur. Aussitôt, sans prêter attention au fait que des gens puissent le voir, Derek sauta du toit juste qu'au sol et fila rejoindre sa soeur.


Kelly, Optimiste convaincue

Kelly entra en trombe dans l'hôpital. Elle n'allait pas faire dans la finesse
Salut, vous pouvez me dire où est la Belle au Bois dormant ?!
... Vraiment pas dans la finesse...

Dernière modification par louane74 (2014-02-15 19:47:41)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#71 2014-02-15 19:42:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je comptais m'inscrire avec mon rumple chéri mais mon chouchou est pris arf. J'avais mis le temps à trouver une image et tout pour le formulaire. J'avais même prévu de jouer sur sa gestuelle... Bon bah tant pis je ne m'inscrirai pas finalement, pas assez rapide. Catitiz_PDT_25 Bon rp tout le monde. Pour la peine je remets mon avatar rumple mouahahaha. Ta bannière de Jack est prête dragon.

Hors ligne

 

#72 2014-02-15 19:52:39

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cathy

Cathy ne se retourna pas mais savait que c'était son frère
-Ah...tu es là. dit elle d'un ton sans envie. Tu était où?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#73 2014-02-15 19:56:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vois bien la crise cardiaque de la vieille du cinquième étage xDDD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#74 2014-02-15 19:57:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je viens de réagir en voyant l'avatar de mimi mais en fait Rumple c'était le perso principaux des seuls épisodes de OUAT que j'ai vu !

Derek, Fils de Cheschire

Mhm... Quelque part. C'était pas très intéressant. Et toi ? s'enquit Derek en souriant, heureux d'avoir enfin retrouvé sa frangine.

Dernière modification par louane74 (2014-02-15 19:58:44)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#75 2014-02-15 19:58:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louane74 a écrit:

Je viens de réagir en voyant l'avatar de mimi mais en fait Rumple c'était le perso principaux des seuls épisodes de OUAT que j'ai vu !

Oui c'est le meilleur et mon perso préféré. D'ailleurs j'avais rédigé une fan fic où il est dedans je m'étais trop éclaté à faire sa gestuelle et sa voix lol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr