Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-02-02 03:13:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

MIHARU

Miharu se réveilla en sursaut et resta hébété quelques instants avant de secouer la tête furieusement. Il s'était endormiii, rah !
Miharu s'étira lentement de façon adorable avant de se retourner vers Jace pour répondre, penaud
Gomen...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#102 2014-02-02 03:58:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace n'était pas japonais et ne parlait pas japonais, non plus. Il ne pouvait donc nullement savoir que le gamin, dont il ne savait toujours pas le nom d'ailleurs, venait de s'excuser. Pour lui, ce n'était qu'un jargon de mots complètement incompréhensibles. Mais bon, ça ne sonnait pas négativement alors...

-Ça va, ce n'est rien mais si tu veux éviter les retenus, évite de te rendormir, je ne passerai pas l'année à te secouer, dit-il, bien malgré lui, un léger sourire planant sur ses lèvres roses.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-02-02 05:03:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

MIHARU

Miharu acquiesça timidement, encore penaud avant de relever la tête brusquement, songeur.
Miharu pencha la tête sur le côté, son esprit en proie à, semblait-il, une intense réfléexion avant de se retourner brusquement vers Jace, son nez à quelques millimètres de celui de l'autre adolescent
Comment tu t'appelles ? s'exclama t-il, apriori peu gêné par la proximité.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#104 2014-02-02 05:33:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Woh ! Qu'est-ce qu'il fichait ?! Pas si près ! Surtout pas si près ! Peu importe ce que Jace pouvait dire, cette proximité lui permettait d'observer les traits fins du visage du gamin, ils n'étaient pas creux ni durs, juste mignons. À tort, il ne lui aurait donné qu'une quinzaine d'année, c'était surprenant qu'il en aille 17... Au vue sa physionomie plutôt enfantine... Un peu dans la lune, perdu dans ses réflexions sur le nouveau, il cligna des yeux rapidement lorsque ce dernier lui demanda son nom.

-Heu, Jace, répondit-t-il, Jace Weellon, comme la marque de vêtements.

Haute-coutures dessiné par son père, un célèbre designer.

Dernière modification par pensina (2014-02-02 05:36:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#105 2014-02-02 11:49:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu fronça le nez un instant pour assimiler l'information avant d'adresser un immense sourire à Jace, les yeux fermés avant de s'exclamer
Miharu ! Miharu Fujiwara, comme le producteur !
Apriori très content de connaître enfin le prénom de son interlocuteur, le rouquin se balança sur sa chaise une fois.... Et réussit à tomber en arrière. Vraiment très doué Miharu.
Il tomba sur le sol la tête la première, une belle bosse à l'arrière du crâne se faisant déjà sentir
Itaï...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#106 2014-02-02 11:56:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

A vrai dire si Lili avait quitté soudainement le lycée c'était pour une autre raison bien que lié à sa relation avec Jace, le fait qu'il soit gay et leur rupture. Personne n'a jamais su, elle était partie à Monaco pendant 1 an et une fois et après était revenu aux Etats-Unis en vacances où elle avait rencontré Clarissa. Lili avait un très lourd secret, même Jace l'ignorait et elle ne tenait pas à ce qu'il le sache. Si ça venait à se savoir, elle serait encore plus la risée de tous surtout pour son jeune âge. Jace et Lily avait fait la chose au moins une fois et ça avait suffit...Elle avait fait un déni de grossesse et quand elle a appris qu'elle était enceinte, le même jour où elle avait appris par hasard qu'il était gay...Il lui a dit je t'aime, elle n'a pas supporté un tel mensonge et finalement ne lui a pas dit qu'il allait être papa. Son enfant était élevé par ses parents qui la faisaient passer pour le leur.

Elle regarda Clarissa

Le revoir me ferait trop de mal

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil était sans doute une des seules à écouter le cours ou presque, elle était studieuse et avait noté l'essentiel. Cependant n'étant pas très loin de Clarissa et Lili, elle en profitait pour écouter discrètement leur conversation.

Jhil fit passer un mot à l'encontre de Clarissa.

Salut, bienvenue dans notre lycée, j'espère que tu t'y plairas, j'organise une fête chez moi demain pour la rentrée tu es invitée ^^.

Hors ligne

 

#107 2014-02-02 12:48:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je peux m'inscrire ?

pseudo: Nonomewtow
nom: Der Noas (De son vrai nom Der Noaskia)
prénom: Diana (Daenarys)
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: N'en a pas pour le moment, elle vient d'arriver ... Mais elle connaît son cousin très éloigné, bien que l'appréciant peu, Naël.
ennemis: Pas pour le moment ...
caractère: Diana est une jeune femme plutôt calme et douce. Elle n'aime pas se mettre en colère mais parfois, et comme tout le monde, sa tranquillité peut se voir troublée par l'indignation ou la rage. Du moins, si elle est timide et a un peu de mal à aller vers les autres, elle est quelqu'un de fort décidé et têtu. Quand l'adolescente a une idée en tête, elle ne la lâche pas !
Daenarys est une personne de confiance à qui l'on peut parler sans craindre que ce ne soit répété. Elle ne juge pas et la curiosité est certainement aussi bien l'une de ses meilleures qualités que son pire défaut. Dans le scolaire, son envie de savoir est fort utile, mais dans la vie de tous les jours elle peut être un handicap si on découvre qu'elle se plaît à espionner les gens. En même temps, "l'espionnage" de son entourage a été la seule chose d'intéressante lorsqu'elle etait petite ...
Au final, Diana est calme et refléchie, un peu tête brûlée et débordante d'imagination quand un cas intéressant de situation se présente à elle et que sa curiosité se voit eveillée. Quelque peu effrayée depuis un incident qui a poussé son arrivée en Amerique, elle est plutôt du genre à suivre le troupeau que de le mener. Mais malheureusement prendre des décisions fait partie de son destin et elle ne peut pas y échapper ...
love de: ?
popularité: Pour le moment aucune, elle vient d'arriver, mais peut-être que son caractère ou son apparence lui vaudront une petite place dans cette hiérarchie entre élèves ...
histoire : Diana, de son vrai nom Daenaeys, est originaire d'un petit pays nordique appelé Naoskia (inventé). Ce pays en question, bien que riche pour ses activités vacancières, n'est pas très connue et cela lui plait. A part le tourisme, il n'etait pas très ouvert sur le monde jusque récemment, de ce fait, beaucoup de chose comme les toutes nouvelles technologies sont peu courantes dans ce royaume où les traditions ont encore le dessus.
Mais pourquoi donner autant de detail sur ce pays ? Tout simplement car Daenarys en est la jeune reine. Cependant, son père étant mort l'an dernier suite à une tentative d'assassinat par poison qui a finit d'achever sa maldie, c'est l'unique princesse qui a prit la relève à ses 16 ans, une fois sa vie hors de danger à la suite du poison. Elle est encore trop jeune pour gouverner, la tradition oblige le souverain a avoir 20 ans pour commencer son règne, de ce fait c'est le frère cadet de son défunt père qui assure la regence. De reine elle a le titre mais pas les fonctions pour faire simple.
Ayant eut une enfance stricte, Daenarys a toujours fait preuve d'obéissance envers ses précepteurs et ce caractère est jugé trop faible par son oncle qui l'a envoyé en Amerique pour qu'elle prenne plus d'assurance et s'ouvre au monde, étant une demoiselle renfermée par la peur de la foule.
Raison donc, aussi pour sa sécurité, qu'elle a été envoyé à New-York dans cette école fort réputé sous l'identité de sa mannequin de cousine : Diana der Naos. La ressemblance entre les deux est frappantes, tenant cela de leur parents, mais Diana est normalement plus âgée et a dejâ 20 ans contrairement à Daenarys qui n'en a que 17. Bref, désormais vu comme une adolescente "normale" aux yeux de la population, son secret est donc son titre de reine, ce que Gossip Girl ne doit absolument pas découvrir ...
En dehors de son sois-disant métier de mannequin, Daenarys est une jeune femme normale aux yeux de tous durant sa scolarité et n'a aucunement des privilèges ni rie , si ce n'est une surveillance constante au cas où l'assassin de son père la découvrirait ...
image: http://gangdegeeks.com/wordpress/wp-con … garyen.png
http://geekwallpapers.net/wp-content/up … garyen.jpg

(Je ferai le formulaire de Naël en fonction si Daenarys est accepté ou pas, si jamais il y a des changements à faire ...)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-02 13:00:04)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#108 2014-02-02 12:51:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Ooou lààà ! Alors je sais pas pour mimi, mais moi j'arrive pas DU TOUT à lire ^^"
T'as écrit avec quoi ? 0_o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#109 2014-02-02 12:57:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(C'est quoi ça ? O.O c'était pas comme ça tout a l'heure ... Merci de me l'avoir fait remarqué Lou', je change tout de suite ! XD

EDIT : C'est bon, visiblement ça va mieux, mais si quelqu'un voit que c'est illisible, vous pourrez me le dire s'il vous plaît ? Histoire que je change encore une fois XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-02 13:01:20)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#110 2014-02-02 13:18:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Inscrite nono, je ne pensais pas que mon rp plairait tant ^^. Alors diana est donc dans la même classe que Clarissa, Jhil et Lili. Elles sont actuellement en cours de philo. Elles sont en dernière année. J'ai fait les classes en fonction de l'âge des persos. Tu peux commencer ^^.

Hors ligne

 

#111 2014-02-02 13:35:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Merci Mimi' ! ^^ je fais le formulaire de mon gars bientôt alors ! ^^ Personnellement c'est la présentation du RP et l'ambiance qui m'a fait craqué et je n'ai pas pu resister : il a fallu que je m'inscrive, même si je n'ai jamais vu la série XD)

-Diana-

La jeune femme écoutait attentivement le professeur, silencieuse, son regard violet fixé sur lui. Être en classe la rassurait un peu, personne n'était sensé parler et elle pouvait se concentrer à loisir sur le sujet du cours.
Pas besoin de faire face à ces regards qui lui paraissaient si effrayants.
Elle était, ne connsaissait personne en dehors de ce perfide de Naël et était étrangère, ayant parfois du mal à comprendre les expressions locales. De sûrcroit, l'adolescente possédait un accent. Oh, ce n'etait pas que cela était horrible, au contraire, on devinait sans mal que sa langue maternelle et sa façon de parler étaient aussi douces que son anglais, mais cela la dérangeait dans le sens où on devinait trop rapidement qu'elle n'était pas d'ici.

-Diana ...

Murmura t-elle, ayant une pensée pour sa cousine ... qui était actuellement dans le coma. Toute la famille royale avait eté empoisonnée lors d'un banquet familiale de Noël, l'an passait, et le fait que Daenarys avait survécu arrangeait tout le monde. Elle devenait reine, plus de crainte pour la succession donc, et on l'envoyait ensuite dans ce pays sous l'identité de Diana, ainsi l'assassin ne pourrait finir son travail et le metier de la jeune femme âgée de 20 ans n'était pas perdu ... Sauf que Daenarys, elle, etait complètement paumée depuis son arrivée il y a une semaine.
Paumée dans ce pays si différent du sien ...
Et pourtant, c'est qu'elle avait attiré nombreux regards de garçon ... Daenarys etait plutot pas mal de nature, il fallait l'avouer, mais c'était aussi que tous la prenait pour la célèbre mannequin Diana Der Noas. Sa cousine avait posé pour de nombreux photographe tout en gardant son âge secret ... Il faut dire aussi que la chevelure naturellement blanche de la demoiselle intriguait pas mal aussi, comme ses grands yeux violets.
Mais c'tait une nouvelle, et les nouveaux semblaient être traité comme des parias ici ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#112 2014-02-02 13:46:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(ok nono contente que ça t'ait plu alors ^^)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Alors que Jhil avait fait passer sa lettre à l'attention de Clarissa, elle observa l'autre nouvelle venue de sa classe. Jhil se renseignait toujours sur ses nouveaux. Il semblerait qu'il s'agissait de la fameuse mannequin, celle qui avait fait une fois un défilé pour sa mère pour une de ces collections donc elle devait connaître la famille de la reine du lycée. Si la jeune fille voulait s'intégrer elle devait se renseigner un minimum et donc savoir qui est la personne la plus importante du lycée c'est-à-dire elle. Vous l'aurez remarqué Clark et elle ont un ego surdimensionné et une forte estime de soi, du moins en apparence concernant Jhil.

La nouvelle était bizarre car elle murmurait son nom comme si elle s'interpellait elle-même...

Hors ligne

 

#113 2014-02-02 14:25:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Diana-

Diana pinça légèrement ses lèvres, sentant un regard posé sur elle. Elle avait l'habitude d'être au centre de l'attention, mais en temps que personne à respecter, ainsi donc elle pouvait se réfugier derrière son titre comme une carapace. Mais là, tout était différent ... Prenant son courage à deux mains, quittant la feuille des yeux, elle releva doucement son regard violet pour affronter sans aucune prétention dle regard de la personne qui la regardait. Le visage de cette personne ne lui semblait pas inconnu ... Un instant, la jeune femme réfléchit avant de se rappeler que Naël lui avait déjà montré ce visage en photo : c'était la reine du lycée comme on dit ... Sauf qu'à la différence de Daenarys qui était une vraie reine, de titre, Jihl semblait avoir le profil pour commander. Elle devait être une meneuse ...

-Oui ? Vous voulez quelque chose ?

Murmura discrètement et respectueusement l'adolescente face a cette autre jeune femme qui semblait vraiment plus assurée qu'elle. Cela impressionnait Diana ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#114 2014-02-02 14:32:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil sourit à la remarque de Diana. Beaucoup de personnes auraient détourné le regard après une telle question se sentant mal à l'aise, mais ce n'était pas le cas de Jhil, elle répondit alors calmement.

Je me demandais juste pourquoi tu prononçais ton nom à toi-même. Est-ce pour t'en rappeler?

Hors ligne

 

#115 2014-02-02 14:43:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Diana-

Diana ne répondit pas immédiatement, ses doutes se voyant confirmé : Jhil était une personne assurée. La demoiselle ne sut que dire, cette personne l'avait donc entendu ... que dire ? Que répondre sans avoir l'air idiote ? Car en elle- même, avoir murmuré le nom de son cousine alors qu'elle était elle, ça c'était vraiment idiot.

-J'essaye de m'habituer à sa sonorité dans cette langue ... J'aimerai minimiser mon accent, à commencer par mon prénom ... Je n'aime pas vraiment la façon dont il résonne en cette langue à cause de mon accent ...

Dit-elle, répondant pas une demi-vérité car effectivement, l'adolescente n'aimait pas vraiment son accent alors que tous parlaient très bien autour d'elle. En même temps, elle venait d'un pays nordique où les syllabes étaient fortement prononcées, même si actuellement cela semblait plus chanter dans sa façon de s'exprimer ... Puis, sur ces mots, elle s'autorisa un léger sourire pour signifier à Jhil qu'elle lui témoignait un certain respect ... Elle n'était pas dans son pays ici, ce n'était pas elle la dirigeante (et heureusement !) mais cette reine du lycée, elle lui devait donc le respect ... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Daenarys n'agissait pas pour s'attirer les bonnes grâces de la reine mais seulement à cause de son éducation stricte qui voulait qu'on ne fasse pas de tort à ceux plus hauts que sont dans la hiérarchie ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#116 2014-02-02 15:15:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil trouvait la demoiselle bien longue à lui répondre, elle semblait réfléchir à sa réponse, une personne qui pensait trop à sa réponse est une personne qui tentait de cacher un secret. Jhil en avait la certitude et comptait bien savoir de quoi il s'agissait mais elle agirait finement. Elle fut qu'à moitié convaincue de l'explication de la demoiselle mais elle fit mine de la croire.

Oh d'accord je vois...bienvenue au lycée alors moi c'est Jhil.

Hors ligne

 

#117 2014-02-02 16:11:40

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

pseudo: Kaoria
nom: Pandora
prénom: Maëlia
âge (entre 15 et 17): 17
amis: Pour l'instant elle n'en a pas
ennemis: Elle avait toute l'école comme ennemis auparavent mais ca va changer.
caractère: Elle est mystérieuse, d'une beauté fatale que ce fut étonnant que Gossip n'aie pas parlé d'elle. Gentille et observatrice...
love de: Elle avait un faible pour Cloud avant son départ... Elle ne l'a pas encore revu depuis mais il y a des chances pour que Cloud soit toujours son genre.
popularité: Inconnue pour son retour, mais avant son départ elle avait une énorme popularité! Pas dans le bon sens seulement...
histoire: Maëlia était déjà dans cette école il y a 4 ans. Cependant personne ne se souvient d'elle pour la simple et bonne raison que personne ne connaissait son prénom à l'époque; elle avait hérité d'un surnom des plus grotesque. Elle est partie de l'école, pour quel raison? Mystère. Personne ne l'a reconnaitra car elle a énormément changé, tout le monde va croire qu'elle est nouvelle... Ce qui fait sa force car elle connait déjà pas mal de chose sur toutes les personnes présentes dans l'école, mais elles? Elle ne feront pas le rapprochement. Et vaut mieux pas que Gossip Girl fasse le rapprochement sinon elle risque d'étonner tout le monde et de perdre un sacré avantage. Elle est la fille du plus grand propriétaire des casinos du pays, ce qui fait d'elle une fille extrêmement fortunée mais elle n'est pas capricieuse...
image:
http://img11.hostingpics.net/pics/423615Malia.png

Dernière modification par kaoria (2014-02-02 16:46:32)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#118 2014-02-02 16:32:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Kao, ça va être la guerre entre Clarissa et ta nouvelle perso XD Les deux ont des faibles pour Cloud ! ]

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa n'était vraiment pas au courant du secret de Lili et ne tenait pas particulièrement à l'être. Elle ne s'intéressait pas vraiment ardemment aux ragots et potins de lycéen. C'était un peu futile pour elle. La jeune fille hocha simplement la tête.

-Sois forte, un jour ou l'autre, il voudra te reparler, chuchota-t-elle avant que l'élève devant elle ne lui passe un papier de la part de la reine.

Celle-ci organisait une fête et l'invitait. Clarissa se dit que ça devait être une bonne façon de connaître du nouveau monde. Elle se demanda si Lili était aussi invitée. Il serait le fun d'y aller ensemble, pensa-t-elle. Sans savoir la relation noueuse et tordue qu'il y avait entre les deux filles, plus tard, elle irait demander à Jhil si Lili était invitée également. Le prof termina son cours et la cloche sonna, Clarisse se leva et ramassa ses affaires. Elle allait profiter de la pause pour faire de nouvelles rencontre.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace ne comprenait vraiment pas tout l'excitement de ce gamin dont il connaissait maintenant le nom : Miharu. Incapable de prononcer son nom de famille correctement, producteur ou non, Jace fit une croix dessus, même en sachant que les Japonais portaient parfois leur nom de famille en premier, il l'appellerait par son prénom moins compliqué ! Puis, le jeune homme réussit à tomber de sa chaise en se balançant vers l'arrière.

-Idiot, dit simplement Jace avant de tendre sa main à Miharu pour l'aider à se relever, depuis sa chaise.

Dernière modification par pensina (2014-02-02 16:35:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#119 2014-02-02 16:40:11

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

(Ah ah mais elle s'était avant elle ne l'a pas encore revu depuis elle sera peut-être indifférente x) On verra comment Cloud est avec elle)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#120 2014-02-02 16:43:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Ouais mais...

Kao a écrit:

il y a des chances pour que Cloud soit toujours son genre.

Ça va être la guerre XD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#121 2014-02-02 16:44:49

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

(Je vais avoir les états unis sur la tête? x) Purée je me fais un perso et elle est déjà dans la mouise avant d'avoir commencé x))


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#122 2014-02-02 16:57:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[;P Pas grave moi, hier, j'avais même pas commencé à jouer mes persos et ils avaient déjà des tas d'amis et d'ennemis et ils étaient déjà tous mêlés à des histoires XD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#123 2014-02-02 17:50:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Inscrite kaoria, ta fille est dans la même classe que lili, jhil, clarissa et diana.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili sourit à la remarque de Clarissa, elle ne comptait pas s'étaler davantage sur le sujet. Sa camarade de classe reçut un bout de papier venant de Jhil, Lili l'avait remarqué. Elle ne savait pas ce qui était écrit mais pouvait l'imaginer.

Lili savait d'avance qu'elle était indésirable et ne serait pas invitée. C'était le moment de la pause, enfin. La cloche avait sonnée, Lili se leva pour sortir.

Tu viens? puis elle ajouta si tu veux parler à Jhil, il n'y a pas de soucis je t'attends dehors...On a une heure de trou...

Hors ligne

 

#124 2014-02-02 17:59:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa jeta un regard à Lili puis à Jhil, finissant par hausser les épaules.

-Ça peut attendre, dit-elle, tu me présentes du monde ? demanda-t-elle, impatiente de faire de nouvelles rencontre pour bien s'intégrer dans sa nouvelle école.

Clarisse suivit son amie à l'extérieur de la classe, se demandant comment elle passerait tout ce temps entre les cours à tout les jours.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#125 2014-02-02 18:03:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili regarda Clarissa hausser les épaules qui lui répondit que ça pouvait attendre. Elle sourit à son autre question.

D'accord si tu veux mais je n'ai pas beaucoup d'amis ici. La majorité des gens avec qui je m'entends sont les garçons. Vu qu'on a une pause, on peut toujours se faufiler en douce dans leur lycée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr