Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2014-05-09 21:09:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il fixa le sol,
_Heu... Je les connais pas tous... dit-il.

http://img11.hostingpics.net/pics/993041KyleMistralRP.png
Lui les connaissaient, il restait Vincent, sa petite sœur Camelia, son père Oscar, sa mère Lawrence et qui sais si y'a encore quelques demi-frère/soeur au point où ont en est. Mais pour une fois il se tut, sachant que mieux valais ne pas trop fouiller dans l'histoire des Versal.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1077 2014-05-11 16:20:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun regarda Edward et ne pas trop quoi répondre, elle aperçut au loin Kyle. Décidément la jeune femme tombait toujours sur des mecs pas nets, et pas entièrement honnêtes.

Ce n'est pas grave...

Hors ligne

 

#1078 2014-05-11 17:01:02

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia commençait à fatiguer et à être légèrement dans la vape, alors elle décida d'elle même d'aller se coucher. Elle monta les escaliers et ouvra la porte d'une chambre au hasard allant se coucher sur le lit sans faire attention si il y avait quelqu'un ou non. Elle se faufila sous la couverture et s'endormit très rapidement.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#1079 2014-05-15 00:03:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

up

Avis à tout le monde: dans votre prochain message il faudra passer au lendemain car j'ai prévu quelque chose et pour ça j'ai besoin d'un max de persos au lycée.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

 

#1080 2014-05-15 07:22:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je vais pas pouvoir jouer Wilhelm là maintenant comme je masse en vitesse mais je joue rapidement Diana ! ^^)

-Diana-

-Si ils m'ont touché ? Non, il n'en n'ont pas eus le temps mais ...

L'adolescente était gênée mais aussi effrayée a l'idée de se remémorer ce qui s'était passé. Elle ne pouvait pas en parler plus longtemps.
Prenant ses affaires en s'habillant dans la hâte, elle se dépêcha d'aller vers la porte, ne sachant quelle heure il était et prenant soudainement conscience qu'elle devait aller au lycée.

-Mais depuis je n'ai plus confiance dans les hommes. Surveillez bien Jhil, quelqu'un lui en veut ... Si je peux empêcher quelqu'un de vivre ce que j'ai vécu je le ferai ... C'est tout ce que j'ai à dire ...

Son ton était froid a ces paroles mais elle lui adressa un petit signe courtois de la main avant de disparaitre dans l'embrasure de la porte pour aller au lycée.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1081 2014-05-15 12:58:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Le jeune australien écouta la demoiselle qui était à ses côtés, elle était si froide tout à coup. Elle s'en allait pourtant il n'y avait pas de raisons, il ne lui avait rien fait du moins pas encore. Bon bah ce sera sans doute plus tard les amusements. Il la regarda se dépêcher pour partir.

Vous n'avez donc aucune confiance en moi? Je veillerai sur elle mais quelqu'un doit aussi veiller sur vous...

Quand elle disparu, il s'habilla à son tour pour la suivre, d'autant plus qu'il devait s'inscrire au lycée.

Hors ligne

 

#1082 2014-05-17 23:20:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1083 2014-05-18 08:10:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Le lendemain, c'est à dire le lendemain du lendemain qu'ont avais improvisée pour avancer ? Catitiz_PDT_27
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Edward lui non plus ne savais que dire ni quoi penser... Tout d'abord son ex-copine; Constance était en réalité sa cousine et apparemment enceinte de lui... Cette dernière partie restait à confirmer. Ensuite son petit frère et sa petite soeur qu'il pensais mort, sont là juste à côté de lui, comme si de rien n'étais. Dire que le but principal de sa venue aux Amériques était normalement de prévenir son cousin qu'il pouvait se faire tuer par un fou furieux qui s'amuse à assassiner les gens de sa famille. A zut il l'avais oublié ça; lui aussi pouvait se faire tuer... De plus il n'a pas encore eue l'occasion de retrouver ce fameux cousin s'il était toujours vivant. A bah tiens, y'a Léon qui viens s'ajouter à la famille l'air de rien également. Comme si c'était le moment de créer un arbre généalogique...
Et puis y'avait Yun. Comme elle devait être en colère contre lui ! Les raisons citées au- dessus devrait être suffisante pour qu'elle lui en veuille à vie.
_Hum...T'es en colère ?... demanda t-il,

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 08:11:21)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1084 2014-05-18 10:47:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

je parle de ceux qui n'étaient pas passés au lendemain loukoum, vu que Yun et edward y sont déjà euh ils n'ont pas à sauter la journée ^^. Donc tes persos ne sont pas concernés normalement

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune femme répondit froidement, non pas énervée mais d'un ton très glacial qui devait en dire long sur sa façon de pensée, elle était non chalante. Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. On l'accuse d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, un mec tombe amoureux d'elle malgré sa différence, elle a l'esprit embrouillé, la cousine de celui-ci, son ex se ramène disant qu'elle est enceinte de lui, puis des frères et des cousins sortant de nulpart. Donc oui ça en était trop pour la jeune femme.

Non tu ne vois je suis complètement heureuse... soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#1085 2014-05-19 02:22:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: RP Gossip Girl

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1086 2014-05-19 19:59:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

ok diablo.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil entendit Raphael s'exprimer. Elle lui répondit

D'accord, tu pourras te prendre la chambre que tu veux c'est assez grand chez moi. Fais quand même attention... dit-elle à Raphael, elle aurait dit la même chose à Clark mais ce dernier était déjà avec elle.

La jeune femme regarda Clark, elle commençait à tomber de sommeil, ses paupières commençant à devenir lourde.

Je pense que je vais vite me coucher mon coeur...Tu es libre de venir avec moi ou pas déclara-t-elle quoi que la suivre, il n'avait pas trop le choix vu qu'elle était dans ses bras. Mais se souvenait-il où était sa chambre vu qu'il ne venait pas souvent chez elle, ils seraient que tous les deux enfin trois avec Raphael et son cousin ne semblait pas être là. Jhil ne matait pas Rufus mais ce dernier avait tendance à la draguer ouvertement, peu importe la tenue et sans gêne. Il est du genre à se ramener sous la douche sachant pertinemment que Jhil y est déjà.

Jhil appréciait de voir Clark aussi possessif avec elle et Raphael semblait ne pas apprécier la présence de Clark. Deux mâles se battre rien que pour elle, le rêve absolu.

Hors ligne

 

#1087 2014-05-20 20:32:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Pardon si j'ai du mal à passer, mais comme je l'avais prévu les profs veulent à tout prix finir le programme avant la fin de l'année et comme on a un peu de retard par rapport aux autres classes, on est pas épargné T.T)

-Diana-

Bien qu'elle avait disparu du champs de vision du jeune homme, la jeune fille avait eut un instant d'hésitation à quitter ainsi la maison de Cloud sans remercier ce dernier, et avait de ce fait entendu les dernières paroles de Rufus.
Prendre soin d'elle ?
A quoi ça servait de toute manière ? Toutes les personnes de son entourage trouvaient la mort. Sa cousine, son père, son oncle ... Sans comptait les autres envers qui elle n'avait jamais était spécialement proche mais qui faisait tout de même parti des personnes qu'elle appréciait un temps soit peu.
Avoir un meurtrier aux trousses, même si elle n'était peut-être qu'un simple pion pour atteindre une personne plus importante qu'elle, l'agaçait. Depuis la veille, Diana s'était en quelque sorte renfermée sur elle-même et se voyait mal sourire comme auparavant. A dire vrai l'adolescente se sentait lasse, et seul Rufus éveillait encore son caractère "ancien", celui avant l découverte du corps de son oncle aux roues de la voiture de Yun.
D'ailleurs, qu'était devenue cette dernière ?
Daenarys n'en savait rien mais se disait que peut-être, elle la verra au lycée, tout comme Jhil. Après tout, il ne lui restait plus que le lycée comme lieu à peu près normal où réfléchir et être une "banale" personne ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1088 2014-05-20 20:45:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(ok nono je comprends, ravie de savoir que ce n'est rien de grave. J'ai hâte que tu aies plus de temps pour jouer Wilhem ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus était une ordure de première mais après réflexion, il décida de s'habiller et de la suivre. Après tout, si quelqu'un en avait après sa famille à elle aussi, il valait mieux être en groupe que tout seul car tout pourrait arriver et il ne laisserait personne faire du mal à sa prochaine victime, celle qu'il voulait mettre dans son lit. Telle était sa philosophie.

Il partit à sa recherche, il la trouverait sans doute au lycée de Jhil et s'y rendrait si des fois elle était déjà loin de chez Cloud.

Attendez! s'exclama-t-il espérant qu'elle l'entendrait.

Hors ligne

 

#1089 2014-05-20 21:07:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Moi aussi, mais vu leur situation, je veux avoir le temps de faire un beau message avec lui ^^ Normalement je finis les cours le 10 juin, plus que 3 semaines d'enfer à tenir T.T)

-Diana-

Inutile de dire que Diana risquait de finir par devenir une vraie psycopathe qui ne désirerait que la vengeance pour mieux assouvrir sa haine si elle essuie encore une trahison ou "attaque" sur sa famille ... Qui sait ce que peut devenir une fragile fille comme elle quand elle est totalement brisée ?

-Vous êtes décidé visiblement ...

Reconnu t-elle d'un ton sans réelles émotions. Cependant elle plissa un instant les yeux avant de demander, incertaine :

-Vous allez au lycée ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1090 2014-05-20 21:15:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(pas de soucis nono je comprends)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus avait réussi à attirer son attention, il progressait apparemment ce qui était une bonne chose. Il comptait les points et évaluait ses chances de réussite il devait la jouer finement q'il voulait qu'elle se donne un jour à lui. La patience est une vertu. Cela ne l'empêcherait pas d'aller voir ailleurs tout en travaillant la jeune femme "au corps" pour qu'elle finisse par lâcher sa garde et perdre son innocence et sa pureté avec lui.

Oui je suis quelqu'un d'extrêmement têtu, quand j'ai une idée dans la tête on ne peut pas me l'enlever...Oui je vais au lycée, je tiens à vous accompagner et puis peut-être que je verrai ma cousine...

Hors ligne

 

#1091 2014-05-21 20:51:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(pour le "HS" du dernier message de Rydia XD : Et tu as vu à la fin de la saison 3 ? Ca, ça m'a fait penser à Rydia, je sais pas pourquoi XD)

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

-Effectivement tu n'es pas encore au niveau côté déguisement pour faire face aux Moriarty et aux Crimson, mais toutes personnes normales qui te connais ne saurait pas faire la différence entre toi et cette femme à la tenue assez provocante ...

Répondit-il avec un bref sourire amusé avant de redevenir impassible. Nul doute qu'il appréciait Rydia. Pour le jeu ? Vraiment en amitié ? Allez savoir ... Rydia était une tordue et pour attirer l'attention de cette jeune femme il fallait l'être aussi. Un être banal et facile à comprendre ne serait-il pas un ennui pour elle ?
Puis l'aîné de cette dernière reprit la parole et cette fois toute trace de pseudo-sympathie quitta le regard glacé du détective. L'adolescent se redressa et écouta les mots sans laisser transparaître un signe de colère, de surprise ou alors d'ennui.

-Dire que tu sais tout de moi est faux. Nous connaissons une personne en surface, peut-être quelques détails, mais jamais nous n'avons accès à ce qu'elle est en profondeur. Pour la simple et bonne raison que le changement est dans l'être humain. Je ne suis pas vaniteux au point de ne pas savoir ma nature. Je suis humain. Qu'est-ce qui saura ce que je serai demain ? Comment je deviendrai ? Et je ne me leurre pas, tout comme tu m'importe peu. Néanmoins nous avons un point commun qui est ici avec nous et qui n'est autre que Rydia. Je suis aussi là car elle m'a fait venir. Tu ne m'intéresse pas, ton existence aurait très bien put rester dans l'ombre tout comme ton physique en ce moment, cela aurait revenu à la même chose.

Notre petit Wilhem en colère ? Diffcile à dire ... Parce que rappelons qu'il avait des tendances à casser les gens et d'être désagréable au possible. Dire qu'il avait cloué le bec du frère Moriarty était trop dire, mais justement une chose n'avait pas changé : en dehors de Rydia, peu de monde valait à ses yeux la peine d'avoir son intérêt.

-Ce n'est pas une ... femme qui montrent ses atouts qui va entrer dans la base militaire. Il faut s'adapter à ce climat et il y a tout un tas de possibilités. Que fais t-on à Baskerville ? Des expériences militaires et scientifiques. Donc, Rydia pourrait se faire passer soit pour une nouvelle recrue ou une scientifique. Mais qu'est-ce qui passe encore plus inaperçu et qui a facilement accès à une grande partie du bâtiment sans qu'on ne la trouve suspecte ? Une assistante ou quelqu'un dans le genre ...

Enfin le sujet de Mycroft sembla le rembrunir. Dans sa vie son aîné avait bien fait trop d'erreurs pour que le jeune homme puisse un jour le lui pardonner ... Surtout sur un certain sujet ...

-Je me contrefiche de comment ou ce que vous avez fait, et je me fiche de mon frère. je sais simplement qu'il n'est pas idiot et avoir piraté ses systèmes l'a mit en alerte. Il va certainement renforcé la sécurité de la base où Laurel se cache ... D'ailleurs, pourquoi vous intéressez à elle si ma famille ne vous intéresse pas ?

Enfin il ajouta à Rydia :

-Et il n'y a que Mysteria qui y arrivera ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1092 2014-05-21 21:21:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(la fine de la saison 3 avec Mary? Ou tu parles du retour de Moriarty?)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme regarda Wilhem c'était sans doute un compliment dissimulé vu qu'il disait d'un côté qu'elle n'était pas au niveau mais qu'elle aurait pu en tromper certains mais pour Rydia ce n'était pas assez: tromper des gens sans esprits c'était simple car il ne prêtait attention à rien mais tromper des gens à l'esprit brillant là était le défi et elle n'était pas à niveau c'était frustrant. Elle se changea alors pour une tenue plus sage, à vrai dire la nuit tombée. Rydia était alors en nuisette. Elle savait que Mycroft serait en alerte et sans doute serait à sa recherche, s'il la trouvait ici, autant qu'il la prenne en flagrant délit en train dormir qu'autre chose. Mycroft serait trop intelligent pour l'enfermer avec sa soeur vu qu'il devait se douter des intentions de la jeune femme.

Elle avait pu entendre la conversation entre son frère et Wilhem, ce dernier était froid comme la fois où il lui avait parlé froidement la faisant pleurer quoi que cela n'avait été que comédie pour attirer par la suite son attention et l'attendrir ce qui avait marché vu qu'elle le séduisait même si c'était pas gagné du tout.

Le jeune homme rit à la remarque de Wilhem

Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai toujours été là non loin de toi et tu ne l'as pas remarqué en même temps tu étais tellement occupé avec une de mes soeurs Arianna qui t'aimait peut-être et se jouait de toi en même temps. Je ne t'intéresse pas et bah tant mieux, cela veut dire que tu ne me courras pas après même si je suis un vilain garçon...Tu es là pour Rydia? C'est qu'elle progresse, j'aurai imaginé que tu sois là pour libérer ta soeur...Mycroft en état d'alerte et il doit probablement chercher à savoir ce que fait Rydia, vu qu'on n'a plus de portable et rien, il va sans doute chercher à voir si elle a utilisé sa carte de crédit, il trouvera un moyen de revenir ici et trouvera ma soeur. La question est prendra-t-il la peine de se déplacer lui-même? ,Il quitta ensuite la chambre d'hôtel les laissant tous les deux ayant mieux à faire.

Rydia s'approcha de Wilhem et posa ses mains sur ses joues souriant légèrement.

Merci de ta confiance...j'avoue être surprise de te voir gentil avec moi et froid avec lui...Je compte dormir un peu avec mon coeur je suis faible...Mycroft peut me retrouver à tout moment, je compte un peu là dessus en fait...Mais avant j'aimerais être un peu seule avec toi, j'élabore un plan pour prendre la place de Laurel et son apparence mais tu l'as vu je suis loin d'atteindre le niveau mes traits sont reconnaissables et j'ai besoin de mon Edemlock. Me ferais-tu une autre faveur?

Elle s'allongea alors sur le lit et prit la pause, toujours dans la séduction, elle alliait son intelligence à sa beauté qu'elle cachait si souvent.

Tu es venue pour moi? Moi qui pensais que je serai juste un moyen pour atteindre ta soeur...Tu me surprends vraiment...J'ai une proposition étrange à te faire...

Rydia ne comptait pas lui demander les choses banales qu'une humaine lambda demanderait: de l'embrasser et de passer une agréable nuit à deux. Non elle pensait plus à une union de deux esprits, une fusion intellectuelle. Vous savez certains connaissent l'extase grâce à la cuisine, d'autre grâce au physique Rydia voulait faire ça en connectant leur deux cerveaux comme elle l'avait fait avec son frère. Mais avoir au cerveau de Wilhem et lui au sien ce serait plus excitant pour leur petit jeu.

Puis la jeune femme regarda ailleurs sans attendre sa réponse avant de reprendre

Je rentrerai facilement à Baskerville pour la simple et bonne raison que....Non laisse tomber je suis sûr que ton frère viendra me voir au vu de ce que je lui ai envoyé... Rydia avait été il y a fort longtemps l'objet d'une expérience, pas à Baskerville mais ici, expérience qu'elle s'était elle-même faite pour la science. Un code barre sur sa peau en était la preuve, tatouage ou plutôt résultat de son expérience? Ce code barre cachait quelque chose de bien plus important mais quoi? Sans doute c'est cela qui intéresserait Mycroft. Rydia n'allait pas lâcher tous ses secrets comme ça. Ce code barrec'était pleins de chiffres et autres détails. Mais quelle était cette expérience?

Je pense que ce que j'ai a un prix et comme Mycroft s'inquiète pour la sécurité, il viendra sans doute en personne. Je poserai mes conditions...Tu veux savoir ce que c'est? Alors je te laisse deviner mon chou

Hors ligne

 

#1093 2014-05-21 21:50:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je peux faire un nouveau personnage ... Un peu particulier ? XD Je sais que là, c'est carrément ... Trop, mais je tente quand même x) )

pseudo: Nonomewtow
nom: Crimson, mais est-ce que ça compte encore aujourd'hui ?
prénom: Iris, mais à présent Ene.
âge (entre 15 et 17): 15 ans et demi
amis: Bonne question O.O
ennemis: Ceux dont elle a piraté l'ordinateur ?
caractère: Ene est une personne joyeuse en général trèèèèèèèèès ... Chiante. C'est le cas de le dire, elle veut toujours tout dans l'heure et a du mal à attendre. Cependant elle est souriante et son côté tyrannique lui sert à pousser les gens à agir au lieu de se morfondre dans leur coin. A vrai dire elle est assez étrange et son caractère est dû à saisir quand on sait ce qu'elle a été ...
love de: Les jeux vidéos *.*
popularité: 0 ! On ne la connait pas !
histoire : Iris était la dernière des Crimson. Etait ? Parce que maintenant elle n'est plus ...
Autrefois elle était timide, loin de l'intelligence de ses aînés de plus elle était malade. De ce fait elle était mise à l'écart. Son don ne se trouvait pas dans l'intelligence mais dans l'art et l'informatique. En effet, la jeune fille était une génie comme son père et en tout ce qui concernait l'informatique. A la fin, elle avait fini par s'enfermer dans les jeux vidéos et sous son pseudo avait une certaine réputation ...
Cependant sa vie devenait de plus en plus insupportable pour elle, notamment avec Claudia qui devenait une vraie folle furieuse alors que dans le passé ces deux soeurs étaient toujours ensembles. De plus l'indifférence de sa mère n'aidait pas les choses à aller mieux. Alors elle décida d'abandonner la vie ... normale. En effet, véritable génie comme déjà dit elle créa sa propre machine qui avait pour but de transférer son esprit.
Et elle réussit.
Désormais son enveloppe physique est plongée dans le coma alors que son esprit vogue sur Internet mais malheureusement en ce moment elle reste bloquée dans un des portables fermés de Wilhem ...
image: http://cf.imados.fr/1/kagerou-days-proj … 12-img.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ … 49fada.jpg

J'essaye de répondre pour Wilhem mais je ne garantis rien, je regarde la télé avec ma mère en parallèle, ça fait des mois qu'on a pas fait ça ^^' )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1094 2014-05-21 21:58:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(c'est tordu ce personnage mais c'est bon j'accepte ^^. Ok pas de soucis nono. J'espère que la réponse de Rydia n'est pas trop décevante vu que je ne l'ai pas fait trop manipulatrice quoi que...A quand Mycroft et Raphael? Catitiz_PDT_12 )

Hors ligne

 

#1095 2014-05-21 22:02:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(C'est vrai ? Merci mimi ! ^^ Mais Rydia est génial ! *.* je veux faire un message à sa hauteur ... il est toujours bien Wilhem ? :-O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1096 2014-05-21 22:07:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(bah oui Wilhem est toujours bien, je le trouve super. J'aimerais trop que Mycroft devienne un vrai perso et que Rydia se retrouve en face des deux frères, ça risque d'être amusant lol J'ai modifié le message de rydia, j'ai rajouté quelque chose. J'ai une petite idée mouahaha)

Hors ligne

 

#1097 2014-05-23 19:49:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je n'ai pas encore assez joué Mycroft pour bien savoir comment il saura afin de faire un bon formulaire XD (d'ailleurs je pense modifier un peu celui de Ene, je le trouve fait trop a la va-vite T.T)
Non mais qu'est-ce que tu prépare encore ? XD je file répondre ^^)

-Wilhem-
(Concernant Moriarty, je voyais bien Rydia faire ce coup là à sa place XD)

Wilhem ignora royalement le frère aîné de Rydia. Ce dernier semblait vraiment en avoir après Mycroft, ou du moins s'intéressait à lui pour la même jeune fille qui était leur seul lien, si ainsi pouvait-on dire. Et le jeune homme ne relevait pas, ces paroles étant plutôt comme indirectement adressé à son frère. Il faut dire que parmis les tueurs en serie et les mauvaises personnes, celles qui ont la sale habitude de vouloir encadrer la tête de leurs victimes dans un presse-papier en guise de trophée, Mycroft avait la réputation de "Monsieur Sexy". Certains génies du mal faisaient même un petit croché dans leur emploi du temps surchargé pour tenter de gagner le gros lot qu'était l'aîné des Crimsons ...
Évidemment tout cela était a prendre avec une certaine ironie puisque le plus jeune des deux frères se contrefichaient totalement de ça ... À ses yeux Mycroft n'avait aucune importance et si le fantôme insaisissable qui servait de membre génétique Moriarty de la famille de Rydia en avait après l'un des membres du gouvernement britannique, cela lui importait peu ...

-Est-ce que l'on pourrait un peu se parler sans que les dégénéres de nos familles respectives soient le principal sujet de conversation ?

Demanda soudainement le brun aux cheveux bouclés, les yeux fermés en signe de lassitude mais aussi pour cacher une certaine frustration malgré l'impassibilité de sa voix et de ses traits.

-Tu dis que tu aimerais être un peu seule avec moi, que tu as besoin de moi, mais il faut encore qu'on évoque Mycroft, Laurel et le reste ... J'aime les histoires intéressantes, cette affaire l'est sans aucun doute. Mais je ne porte pas un grand amour fraternel à mon frère vois-tu et entendre parler de lui me met rapidement sur les nerfs. Ne t'avise pas de me dire que je suis sexy en étant jaloux, ca ne serait pas toi, quand à me faire remarquer que je pourrai possiblement te décevoir avec cette requête pas besoin d'user de la salive pour ca. De plus mon frère ne viendra pas tout de suite, il a certaine chose à règler ... Disons que ton coéquipier n'a pas été le seul a faire des dégats dans la base informatique ...

Il resta assit aux côtés de la jeune femme mais ne bougea pas quand elle s'allongea. En effet elle avait besoin d'au moins un peu de calme ...
Aussi, il reprit la parole mais d'un ton qui semblait adouci :

-Donc nous allons simplement parler sans les évoquer ... Juste toi et moi disons ... De plus il me semble que tu as une requête à me faire ...

Mais quand elle arriva dans ces derniers mots, il fut encore question de Mycroft. Il se leva, comme énervé et déclara :

-Ta proposition d'abord, mon frère et ce que va avec ensuite. Pour le moment c'est toi qui m'intéresse, pas autre chose. Tu me propose un marché, j'attends la demande du contenu. Mais si les choses compliquées te semblent si tentantes, sache que je posséde aussi une chose que mon frère aimerait récupérer. Et quelque part cette chose nous concerne tous, et peut-être un peu plus Claudia sur le plan émotionel ...

Sur ces mots il jeta un téléphone portable sans carte sim sur le lit, sachant très bien ce que cela contenait ...
Ene, sa soeur mais aussi celle de Rydia, enfin génétiquement parlant et encore un coup de la mère de cette dernière suite à une brève histoire de tromperit de la part du père des Crimsons ... (mais je changerai si jamais tu ne veux pas, Mimi, hein XD juste que je voulais moi aussi user de l'effet de surprise pour une fois x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1098 2014-05-23 20:39:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(AHHH j'avais tout écrit et ça m'a fait message d'erreur time quelque chose c'est pas vrai je dois tout recommencer alors que mon texte était magnifique pff. Bon je m'y remets)

(lol nono bah pour rydia tu peux ça rejoint mon idée)

Hors ligne

 

#1099 2014-05-23 20:45:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Non ... non non ... NON ... Ouiiin T.T en plus si il était magnifique c'est une vraie perte ... saleté de déconnexion automatique >.< courage mimi' pour tout recopier, j'attendrai le temps qu'il faut (bon en même temps j'ai pas vraiment le choix mais bon XD) et si je peux je répondrai au plus vite quand il sera poster ^^

Et merci pour Ene ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1100 2014-05-23 21:08:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(de rien. Bah je n'ai pas réussi à refaire le même message. Ce n'est même pas la déconnexion automatique enfin j'aurai pu récupérer mon texte si ce n'était que ça mais juste derrière je me suis tapée le gros truc d'erreur qui te met la page blanche et le 42 error lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia constata l’énervement de Wilhem, pas besoin d’être un géni pour voir cela. Il ignorait son frère, sans doute parce que c’était ça qu’il était, un être froid sans émotion. Bien sûr que non elle avait appris à découvrir un peu plus le vrai Wilhem qui semblait tenir un minimum à elle-même si c’était juste des amis alors qu’elle voulait plus.

Quand il demanda à ne plus faire référence à sa famille en entra ainsi dans une grosse colère noire. Rydia fut surprenante, contrairement à ce qu’on pouvait penser d’elle, elle sortit.

Tu es vraiment affreux quand tu t’énerves, et être jaloux ça ne te va pas ça sonne faux…

La jeune femme le regarda s’énerver et leva les yeux en l’air, ne comprenait-il pas qu’il y avait un bien plus gros enjeu que de libérer sa sœur et que Mycroft pouvait être lié à sa survie à elle (Rydia) alors qu’elle allait mourir…Non il ne comprenait pas, vous parlez d’un mec intelligent, il ne comprenait rien à rien. Elle ne s’intéressait pas à Mycroft elle ne le connaissait même pas même s’il avait l’air intriguant et il lui faisait une crise de jalousie pour un gars qu’elle ne connaissait pas ? En plus pourquoi être jaloux alors qu’il ne ressent rien pour elle ? C’est l’hôpital qui se fout de la gue*** de la charité.
Elle le regarda jeter le téléphone et avait écouté toutes ses paroles. Elle se leva alors et le rejoint

Tu veux qu’on parle de moi, tu veux savoir ma proposition alors je vais te dire et tu vas sagement écouter et te calmer dit-elle le poussant vivement sur le lit avant de se positionner sur lui, lui tenant les mains.

Ne t’en fais pas je n’ai pas ce genre d’idée perverse dans le tête. Ma faveur c’était qu’on connecte nos deux cerveaux pour ressentir l’extase et le plaisir intellectuel, je ne l’ai jamais fait avec quelqu’un avec un esprit aussi brillant.

Puis son ton se durcit

Arrête d’être jaloux, ça n’en vaut pas la peine. Ensuite tu veux que je parle de moi d’accord. Je suis ici mais aussi ailleurs, éveillée mais aussi endormie, libre mais aussi enfermée, jeune et plus vieille, brune mais aussi cheveux verts…Je vois tout, je sais tout…Seul quelqu’un de puissant peut me libérer. J’ai besoin de mettre mes infos en sécurité vu que mes jours sont comptés…Disons que je suis une expérience qui a légèrement raté…

Vous souvenez vous de la fois où Rydia a dit à Wilhem qu’elle pouvait être à deux endroits en même temps ? Et bah c’était le cas, Rydia sachant qu’elle allait mourir avec son problème de cœur avait décidé de se cryogéniser avec l’aide de sa mère adoptive qui travaillait au sein du gouvernement.

Pour assurer sa survie elle avait fait une expérience créant son double, identique mais qui était autonome et pouvait gérer ses sentiments. Seul détail qu’elle n’avait pas prévu sa maladie s’était répétée sur son double bien que prolongeant son espérance de vie. Seule sa mère adoptive était au courant de ce détail et avait amené sa fille dans un labo du gouvernement afin qu’elle serve d’expérience pour qu’on utilise son cerveau brillant au sein de l’humanité…

Bien qu’endormi son cerveau était connecté et chaque rêve qu’elle voyait été retransmise et des chercheurs concevaient tout ce qu’elle voyait : armes en tout genre…

Le double de Rydia était chargée de créer un sérum pour sauver son original et ensuite la libérer de toutes ses machines vu que Rydia contrôlait tout : lumière, téléphonie, caméras …

La Rydia originale n’avait jamais rencontré Wilhem et n’éprouvait rien à son égard du moins pas encore et physiquement elle avait juste quelques détails de différence : elle paraissait plus jeune que son double mais avait le même âge, elle était brune et était légèrement brûlée.

Tout ce que j’ai fait ou dit tout ça c’était vraiment moi. Elle est moi je suis elle. J’ai besoin que tu me sauves une fois que je serai morte j’ai été conçue dans ce but mais aussi pour protéger des données importantes que des personnes mal intentionnées voudraient pour déclencher une guerre…J’aurai une autre faveur à te demander. Vu que cette enveloppe corporelle car le clonage n’est pas parfait va mourir sous peu j’aimerais que pour une fois, une seule fois on s’embrasse, un vrai baiser. Ne t’en fais pas, elle n’en sera rien. Je suis elle sans l’être…Nous partageons un même nom, une même identité et un même cerveau quoi que son cerveau est encore plus brillant que celui qu’elle m’a donné…Tu peux me croire ou non mais je sais qu’une fois morte ce corps-ci sera l’objet d’une dissection scientifique…Je compte donc te transmettre mes informations et proposer par la suite un échange à ton gouvernement : moi contre ta sœur…Néanmoins je demande à ce que le gouvernement britannique contribue à ma libération dans cet espèce de Baskerville américain…

Elle le lâcha et s’écarta

Je sais que tu n’accéderas pas à ma seconde requête, tu vas probablement t’énerver, je ne t’ai jamais trahi si cette idée te vient à l’esprit. Certains de mes souvenirs sont bloqués… Elle communique avec moi…Je suis un peu reliée à elle dans un coin sécurisé de son esprit, je veux tout te transmettre avant de m’éteindre…

Bien sûr elle n’avait pas tout dit, il fallait mieux garder quelques zones d’ombres qu’elle considérait comme secondaires vu l’urgence de la situation.

(désolé du temps d'attente lol, j'espère que ce n'est pas trop nul lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr