Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-02-01 21:11:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Voilà les messages en preuve

laloukou a écrit:

~Raiven~
Elle s'approcha du groupe, auquel s'affrontaient Jihl et Lili. Plutôt neutre, elle décida de ne pas s'en mêler mais la jeune fille ne put s'empêcher d'aller voir Lili.
_Tout va bien ? demanda t-elle, curieusement. Son ton était plutôt sympathique ce qui signifiait qu'elle était de bonne humeur mais cela risquai de changer à chaque seconde.

mimichousse a écrit:

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Alors que Lili venait de quitter Mac, se dirigeant vers le lycée, elle avait monté les marches, elle fut rattrapée ou rejoint plutôt par une autre personne qu'elle ne semblait pas connaître ou peut-être pas reconnaître? Lili n'avait pas trop la mémoire des visages donc si la jeune fille était nouvelle ou pas, elle serait incapable de le lidre.

Oui ça va, je tiens le coup, je suis forte... Décidément, elle qui voulait se faire discrète c'était raté.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Il écouta son ami, Jhil était mal comprise, les gens ne cherchaient pas vraiment à la connaître.

Les apparences sont trompeuses tu sais. Jhil n'est pas ce qu'elle semble être. Si elle agit comme ça c'est parce qu'on l'a traité autrefois comme une chienne.

Hors ligne

 

#77 2014-02-01 21:14:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Mimi, ma new perso est ok ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#78 2014-02-01 21:18:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Raiven~
Elle remarqua que Lili n'avait pas l'air de la connaître.
_Je m'appelle Raiven Keller.
se présenta t-elle.
_Je ne voudrais pas être de mauvais augure, mais...cette année se présente plutot mal pour moi. dit-elle.

~Vincent~
Il mit les mains dans ses poches et regarda le sol.
_Oui, ça je le sais. Mais ce que je me demande, c'est si Jhil à complétement changée a cause de son désir de vengeance. A ton avis, dans ce genre de dispute, s'arrêtera t-elle ? Ou bien, continuera t-elle ? Vince n'aurait pas dit cela à n'importe qui, lui qui se confiait peu mais Cloud était son ami et pour être franc, Vince ne lui avait pas tout dit non plus.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#79 2014-02-01 21:22:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: RP Gossip Girl

- Jace -

- Je serais la pour le prochain entraînement, ne te fait pas de bile pour ça. Je ne compte pas trouver une fille pour le moment. Peut être plus tard. Mais pour le moment, allons en cours. Qu'avons nous maintenant?

- Mac -

Elle trouva la classe et y entra. Pour le moment, personne ne venait l'embêter, ou juste l'aborder, mais étant d'une nature discrète, ça ne l'étonnant pas plus que ça. Elle alla s'assoir au fond.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#80 2014-02-01 21:25:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

pensina a écrit:

[Mimi, ma new perso est ok ? ]

Oui pensi je deviens chèvre car j'ai tapé pourtant "inscrite pensi, tiens la fille du président rien que ça qui a le béguin pour Cloud ça va être intéressant". Juste avant le message de laloukou mais mon message semble avoir disparu c'est trop bizarre.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

AU lycée elle fait comme si elle était différente mais les personnes qui la connaissent vraiment savent bien qu'au fond elle est restée la même. Pourquoi? Tu t'intéresses à elle maintenant? Toi qui ne l'apprécies pas? dit-il amusé. Il rajouta allons en cours on a science

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Raiven Keller, ton nom ne m'ait pas inconnu, on se connaissait déjà avant que je parte? Oui ma rentrée se passe mal mais c'était à prévoir lorsque vous avez passé de nombreuses années à être la plus populaire et à pourrir la vie des autres on vous pourrit la vôtre dés que vous tombez de votre piédestal mais ça va s'arranger...je ne m'inquiète pas. C'est l'heure des cours, je dois y aller, si tu veux on peut se reparler plus tard

Hors ligne

 

#81 2014-02-01 21:41:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vincent~
_Les gens essaye toujours de faire croire qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas...
dit-il, dans la lune.
_Je ne m'intéresse pas particulièrement à elle, mais c'est ton amie, il vaudrai mieux que j'en sache plus sur elle non ? fit-il en se dirigeant vers la salle de cour. Il n'aimait pas la science. Les gens "sciencieux" comme il disait croient qu'elle explique tout. Perdu dans es pensées sur la science, Vince ne manqua pas de se cogner contre la porte.

~Raiven~
_Tu as dù entendre parler de moi.
dit-elle.
_Ont as cours de quoi ?
demanda t-elle pour changer de sujet.

Dernière modification par laloukou (2014-02-01 21:50:51)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#82 2014-02-01 21:47:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Oui, effectivement, c'est étrange ;P et oui ça risque d'être intéressant ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

-J'espère que tu seras là ! Sinon je crois que je vais t'y trainer de force ! s'exclama-t-il avant d'hocher la tête et de se diriger vers sa case remplit de photos de lui et Jhil. À ta place, je me grouillerait pour trouver une fille, même si on n'en est qu'au début de l'année, il y aura le bal de la rentré bientôt et c'est pas marrant y aller seul, affirma-t-il avant de soupirer lorsque Andréas lui demanda en quelle matière il était : Je vienne de te le dire, nous sommes en science !

Il ouvrit son casier et en sortit les cartables nécessaires avant de le refermer et de regarder son ami.

-Vas chercher tes trucs, on se rejoint là-bas.

http://img11.hostingpics.net/pics/603501bannireClarissa1.gif

La jeune fille prit ses trucs dans son casier et observa son horaire : elle était en philo avec les autres dernières année. Clarisse ne détestait pas la philosophie, son père, lorsqu'elle était plus jeune, lui en lisait et lui en parlait. C'était une science fortement utile lorsque l'on gouvernait un pays. Elle se dirigea vers son cours et entra dans la classe.

Dernière modification par pensina (2014-02-01 21:55:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2014-02-01 21:56:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

le forum est hanté lol

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud voyant que son ami était encore dans les nuages alors qu'ils allaient en cours eut le réflexe de le pousser pour éviter qu'ils se prennent la porte en pleine figure.

Si tu le dis...ou alors tu es jaloux qu'elle soit aussi mon amie dit-il amusé. Il rentra alors en cours. Les sciences lui il s'en fichait pas mal, il avait un autre but dans la vie c'était de ne pas en avoir.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili regarda la jeune fille et lui répondit

Oui sans doute. Si je me fis aux noms et emplois du temps tu es en deuxième année et moi dernière donc on n'est pas dans la même classe du moins pas tout le temps. Tu as cours sur la religion apparemment et moi je dois aller en philo. On se retrouve après les cours alors dit-elle lâchant un petit sourire avant de filer vers sa salle de cours. Elle arriva juste à temps, elle sentit Jhil la fusiller du regard. Elle alla s'asseoir près d'une nouvelle qu'elle connaissait assez bien, c'était la fille du président des Etats-Unis.

Hors ligne

 

#84 2014-02-01 22:04:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Bah... Comme tu veux Lakou.

MIHARU

Miharu observa Jace en silence et, contre toute attente, ne s'énerva pas. Il posa tout simplement une question.
Pourquoi m'as-tu menti ? s'enquit-il, la mine déconfite. Tu n'avais aucune raison non ?
MIHARU n'était pas vraiment en colère, il était plutôt triste qu'on commence déjà à lui mentir...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#85 2014-02-01 22:07:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Oui ;p ]

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa c'était assise sur le troisième bureau  de la rangé du milieu et Lili était venue s'asseoir à côté d'elle. Elle lui sourit, se demandait pourquoi Jhil la fusillait ainsi du regard. Pourtant, Lili était très gentille.

-Salut, dit-elle en agitant légèrement la main pour la saluer gentiment.

[Au fait, l'ECR n'est pas vraiment un cours centré du la religion c'est plus centré sur le psychologique, l'intimidation, les désirs, les sentiments et le subconscient, c'est très mental]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#86 2014-02-01 22:13:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(ok je ne connaissais pas, je ne me souvenait même plus de l'intitulé mdr)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Tu as finalement rejoint notre chère lycée. Ne t'inquiètes pas pour elle, disons que je n'étais pas toujours été gentille.... dit-elle voyant que Clarissa avait regardé Jhil sans doute se demandant pourquoi celle-ci était méchante avec Lili. Lili paraissait pour la gentille de l'histoire alors qu'il fut d'un temps c'était l'inverse. Le prof arriva alors et leur fit cours.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil n'avait nullement envie de se mettre la fille du président à dos pour la simple et bonne raison que ce dernier avait d'immense pouvoir et le bras long donc s'il pouvait briser la carrière de quelqu'un ou autre chose il le ferait sans le moindre mal. Elle ne comprenait pas comment une fille comme Clarissa, qui semblait gentille pouvait s'intéresser à la peste de Lili. Peut-être que si elle la présentait à un ami mec, la nouvelle lui serait reconnaissante? Oui Jhil voulait caser tout le monde. Pourquoi? Bah plus de filles de caser moins de filles pour lui piquer son mec, aussi simple que ça, comme quoi elle n'était pas aussi sûr d'elle-même.

Hors ligne

 

#87 2014-02-01 23:27:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa ne détestait personne, du moins, par pour l'instant. Si elle était rapidement devenue amie avec Lili durant les vacances c'était seulement parce que cette dernière faisait également son entré dans l'école cette année, même si elle y était déjà venue auparavant. Ainsi, elles étaient deux nouvelles, elles pouvaient partager les mêmes expériences.

-Oui, j'ai étudié tout l'été et ai fait du bourrage de crâne pour être sûre de bien m'intégrer, dit-elle avant de sourire à Jhil qui lui avait jeté un regard.

Elle ignorait que les deux filles se détestaient, elle pourrait bien devenir amie avec les deux.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace soupira. Ce gamin ne comprenait donc rien ? Il leva es yeux vers lui puis haussa les épaules avec nonchalance.

-C'est évident, non ? Je voulais me débarrasser de toi, dit-il un peu plus froidement qu'il ne voulait l'être mais ce ton glacial lui avait échappé.

Plus loin de lui se tiendrait les gars mignons, mieux il se sentirait. Clark n'était toujours pas arrivé et Jace commençait à se poser des questions. Avait-il fait une rechute ? De plus, comme Clark n'était pas là, la place près de lui restait libre... Miharu ferait mieux de s'asseoir toute suite avant que le prof ne le case à la mauvaise place.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#88 2014-02-01 23:34:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ne détestait pas Jhil, elle tenait à se racheter pour ses erreurs passés, elle avait mûri mais les rôles s'étaient inversés, elle regrettait son comportement d'autrefois.

Tu es la fille de notre Président tu vas forcément bien t'intégrer, beaucoup vont vouloir être ami avec toi j'en suis certaine. Moi c'est différent, j'ai plus ou moins une histoire avec certains d'entre eux, à commencer par mon ex qui va sans doute vouloir me parler.

(au fait j'adore le côté étoile qui pend dans la bannière de jace, j'adore la bannière tout court et celle de clark aussi est super, clarissa aussi en fait j'adore toutes tes bannières lol.

Hors ligne

 

#89 2014-02-01 23:47:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Merci Mimi ^^ Ça fait plaisir de l'entendre ;) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

C'était bien ce qui la dérangeait. Elle ne voulait pas de "faux" amis qui ne se tiendrait avec elle seulement à cause du travail de son papa. Ils étaient deux personnes distinctes, bon sang ! Clarissa laissa un petit soupire de découragement lui échapper avant d'accoter son visage au fond de sa paume, ses coudes reposant sur son pupitre.

-Et tu ne veux pas reparler avec ton ex ? s'enquit-elle, Il n'était pas gentil ?

Pour elle ce n'était pas parce que l'on ne sortait plus avec une personne que l'on était obligé de devenir obligatoirement son ennemi. N'y avait-il pas moyen de rester amis ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#90 2014-02-01 23:52:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

de rien ^^

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Disons qu'avec mon ex c'est assez compliqué. Il m'a dit qu'il m'aimait, je ne l'ai pas cru et je suis partie Elle se gardait bien de ne pas tout dévoiler. Elle préférait à s'en tenir à cette version quitte à passer pour la méchante alors que c'était elle qui avait le plus souffert de cette rupture, elle avait sincèrement aimé Jace mais lui aimait les hommes.

Gentil si il est enfin ça dépend avec qui.

Hors ligne

 

#91 2014-02-02 00:06:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

J'adore toutes tes bannières moi aussi ! Sauf celle de ta dernière perso, gomen. >•<

MIHARU

Miharu écouta Jace avec attention avant de faire la moue, boudeur.
Il observa le prof du coin de l' œil' qui commençait à s'impatienter et après un instant de réflexion, il s'assit brutalement à côté de Jace. Sans se tourner vers lui il déclara
Puisque c'est comme ça, je vais tout faire pour que tu ne puisses PAS te débarrasser de moi.
Avec une dernière moue enfantine, MIHARU se retourna vers Jace, un grand sourire malicieux sur le visage.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#92 2014-02-02 00:09:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Sous le coup, elle trouva cette histoire bien étrange.

-C'est triste n'empêche que lui aussi a certainement mûri, dit-elle sachant pertinemment que les peines d'amour pouvaient faire mal mais qu'elles n'étaient que passagère.

Le cours était commencé et, autours d'elle, les élèves commencèrent à se faire passer des papiers et à texter discrètement sous leur pupitre. Le prof ne semblait se rendre compte de rien ou alors il était habitué à des classes comme celle-là.

-Et il est gentil avec toi ? demanda-t-elle en chuchotant pour ne pas se faire prendre même si le professeur faisait l'aveugle et le sourd probablement parce que les élèves pleins aux as de l'école pouvait le faire congédier n'importe quand.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2014-02-02 00:14:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili écouta Clarissa qui chuchotait, c'était amusant, elle chuchota à son tour.

A vrai dire oui il était gentil avec moi mais je regrette d'avoir fait une bêtise avec lui mais bon c'est du passé mais je n'ai pas envie de l'affronter pour l'instant. Je n'irai pas vers lui s'il ne vient pas vers moi. Je pense qu'il a besoin de me donner certaines explications. Mais passons...c'est loin tout ça.

Hors ligne

 

#94 2014-02-02 00:25:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Oui, elle aussi trouvait ça amusant de chuchoter comme ça en plein cours et de regarder les autres qui s'envoyaient des bouts de papier et qui textaient entre-elles ou avec les garçons. C'était étonnant que Jhil ne fasse pas pareille pour rentrer en contact avec elle pour une première fois surtout qu'elle souhaitait la caser par manque de confiance en elle.

-Si tu dis qu'il voudra surement te parler, il viendra probablement vers toi lorsqu'il te verra, dit-elle, je suis sûre que tout se passera bien, affirma-t-elle, par la suite, confiante.

Après tout, Lili pouvait bien gérer une petite histoire de couple de rien du tout, n'est-ce pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png
[Merci Lou, c'est étrange, moi, ma dernière bannière est ma préférée ;p ]

Ah ! Merd* ! Jace se jura de faire payer Clark pour ça lorsqu'il arriverait. Il était en retard et à cause de ça il se trouvait prit avec Miharu en science pour toute l'année. C'était carrément l'enfer, il devrait certainement coucher avec une fille bientôt pour ne pas flancher et prouver sa "virilité". Ça tombait bien, il avait vue, sur le blog de Gossip Girl, que Lili était revenue. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être la reconquérir en disant qu'il est bi, par exemple.

-T'es bizarre de vouloir coller aux basques des personnes qui ne te veulent pas, dit-elle en soupirant avant de s'écrouler sur la table, désespéré.

Tout jouait donc contre lui ? C'était assez frustrant, en fait.

Dernière modification par pensina (2014-02-02 00:32:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#95 2014-02-02 00:38:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

MIHARU

Miharu haussa un sourcil, étonné. Il sembla réfléchir un instant avant de répondre, un adorable sourire à nouveau plaqué sur son visage
Tu n'as aucune raison de m'en vouloir donc je n'ai aucune raison de t'en vouloir ! s'exclama t-il comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Sur ces paroles, Miharu se mît à chantonner sans cesser de sourire, heureux sans raison particulière.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#96 2014-02-02 00:45:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

-Tu as toute les raisons de m'en vouloir ; je t'ai menti... grommela-t-il, tout seul, dans son coin.

Jace jeta un regard à Miharu comme s'il était un extraterrestre avant de détourner le regard, il regarda la porte du local. Le prof n'allait pas tarder à arriver. Puis, son indésirable compagnon de labo commença à chantonner, ce n'était pas si mal mais il aurait besoin de cours... Il se serait proposé pour en donner, si le nouveau n'était pas aussi mignon. Mais son secret passait avant le plaisir ou toutes autres choses, il ne voulait pas que les autres commencent à se moquer, il ne voulait pas que Clark le lâche et que les mecs le fuient comme s'il était un paria.
Jace s'inquiétait de plus en plus pour Clark...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#97 2014-02-02 00:57:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

MIHARU

Miharu observa Jace avec stupéfaction. Oui, il l'avait entendu grommeler.
Je ne vais pas t'en vouloir pour un simple mensonge ! Si les humains étaient comme ça, on passerait notre temps à se haïr !
Miharu croisa les bras fermement, à la fois fier de lui et boudeur.
Après un instant de silence, il poussa un soupir et frotta ses yeux noisettes pour se réveiller. Si le cours ne commençait pas bientôt, il allait s'endormir à coup sûr. Miharu bailla un bon coup et se mît à jouer avec une de ses mèches brun clair pour trouver une occupation, aussi maigre soit-elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#98 2014-02-02 01:14:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Lui, n'espérait pas que le cours commencerait particulièrement bientôt. Il voulait que Clark puisse avoir le maximum de temps pour arriver en cours avant que le prof n'arrive. Avoir un retard dès la première journée se n'était pas forcément franchement super...

-Pourtant, c'est un simple petit mensonge qui a semé le trouble avec mon ex... murmura-t-il se rappelant leur séparation, il devrait surement profiter de son retour pour mettre les choses au clair avec elle.

Voyant que Miharu commençait à s'ennuyer, il se dit que le temps de Clark était compté... Dépêche-toi, pensa-t-il. Il tenait beaucoup à son ami, c'était grâce à lui qu'il n'était pas un moins que rien dans cette école.
Évitant de regarder son collègue de labo, il sourit.

[J'attends Esperance avec Andréas pour pouvoir jouer Clark et faire arriver le prof^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-02-02 01:25:29)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#99 2014-02-02 01:32:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Oki dokii ! Donc ça sert à rien que je réponde ?

MIHARU

Miharu se remit à chantonner pour lutter contre le sommeil. Ses yeux noisettes à moitié ouvert, il dodelinait de la tête. Miharu bailla à nouveau à s'en décrocher la mâchoire.
Il se frotta les yeux avec ses manches, exténué, ses cheveux bruns clairs tombant lentement devant ses yeux au rythme de sa tête tombant vers l'avant, puis se relevant à chaque fois qu'un éclair de conscience l'aidait à lutter contre le sommeil.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#100 2014-02-02 01:48:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Bah, oui, tu peux réponde, on peut faire durer l'action jusqu'à ce que Esperance réponde^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

La tête tourner vers la porte, son sourire s'agrandit lorsque le gamin se remit à chantonner à voix base. Il le trouvait vraiment mignon, dommage qu'il soit un homme. Certes, il était attiré vers les mecs mais il ne pouvait se permettre de le laisser savoir, du coup, seule les filles faisaient parties de son cercle de chasse. Enfin, chasse, c'était plutôt un moyen pour éviter que le monde croit qu'il est gay. Voyant que Miharu était sur le point de s'endormir, du coin de l'œil, il lâcha un soupir avant de place ses mains sur ses épaules et de le secouer.

-Ne t'endors pas, après, comme tu as décidé de t'incruster à ma table, c'est moi qui payera pour et  ça ne me tente pas particulièrement, dit-il en retirant ses mains et en les posant sur la table très très très loin du gamin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr