Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-02-01 17:33:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Prendre la parole ou non lorsqu'on lui demandait... Pfff ! Ça ne durerait pas longtemps, cette situation, de toute manière. Jhil était certes belle mais Nila était beaucoup plus maligne, ça ne devrait as être très difficile de faire tomber la couronne de la reine.

-Bien sûr que je m'en charge, répondit-elle en souriant grandement, être la genre de subordonnée de Jhil avait ses avantages... comme être invité à toutes les grandes soirées et profiter de la popularité de Jhil mais surtout inviter tout ceux qu'elle voulait aux fêtes de la reine.

Elle acquiesça.

-Je vous suis, les filles, dit-elle en emboîtant le pas à Katarina et Jhil.

Elle ignora superbement le regard que lui envoya Kat'. Cette dernière semblait avoir oublié le fait que Jace était son demi-frère et qu'elle pouvait anéantir leur amitié dans le temps de le dire.

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

À tantôt, alors, je t'aime fort.

Texta-t-il de nouveau à Jhil avant de mettre son cellulaire sous le nez d'Andréas.

-Tu vois ça ? C'est la preuve que mon couple est totalement parfait contrairement à celui que tu forme avec toi-même...

~Jace~

Tiens, ce gamin le suivait comme un petit chien... Enfin, le terme "gamin" n'étai peut-être pas des plus approprié mais c'était l'impression que lui donnait ce p'tit nouveau avec sa grande joie de vivre. On aurait dit qu'il s'apprêtait à rentrer au royaume des calinours... Pourtant, la vie à St-Jude était loin d'être un parfait conte de fée, enfait...

-Si t'as ton horaire, les locaux son inscrits dessus, débrouille-toi, dit-il ne souhaitant pas particulièrement s'attacher à un gamin mignon certes mais un gamin pareille.

Jace détestait avoir des amis célibataires et mignon, c'était sans doute pour ça qu'il cherchait à éloigner ce nouveau. Aller, hors-de-ma-vue, pensa-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#52 2014-02-01 17:42:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

MIHARU

Mihau sembla interloqué un instant mais gonfla rapidement les joues, boudeur et énervé par la façon dont Jace lui parlait
Baaakaa ! Je t'ai demandé où était la salle, pas son nom ! Je n'ai pas de plan moi...Et je ne sais pas les lire leurs foutus plans anglais incompréhensibles marmonna t-il en croisant les bras, continuant de bouder comme une gamin.


Baka veut dire idiot en japonais. Miharu utilise cette insulte, d'une part car ça lui permet d'insulter sans que l'autre le sache, et d'autre part parce qu'il est japonais ;)

Dernière modification par louane74 (2014-02-01 17:44:51)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#53 2014-02-01 17:45:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: RP Gossip Girl

- Andréas -

Il se contenta d'hausser les épaules:
- Je n'en peux rien si aucune fille n'est assez bien pour moi, et tu te trompe sur un point: on n'est jamais autant en harmonie qu'avec soi-même, mais je ne doute pas que Jhil et toi soyez d'adorable tourtereaux, et j'admire le fait que tu reste aussi longtemps avec elle. Personnellement, je n'en serais pas capable. Bref, si on arrêtait de parler de ton incroyable romance pour parler d'autres choses?

- Mac -

La jeune fille entra dans le lycée en passant devant certains garçons du lycée d'en face, ce qi était parfaitement logique, puisque que leur entrée était juste à coté. Elle se demanda combien de temps il faudrait au élève pour se moquer d'elle, comme quelques-uns de son quartier l'avaient déjà faits.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#54 2014-02-01 18:05:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

Aucune fille d'assez bon pour lui ? Il 'y croyait pas deux secondes ! Jhil dû déeindre sur lui parce qu'il décida de proposer à son ami exactemet la même chse qque Jhil avait proposé à Katarina.

-Si tu veux, je pourrais t'organiser un rendez-vous pour dénicher la perle rare, je connais un tas de filles sympa,, je ne peux pas croire qu'aucune ne te convienne après tout, tu n'es pas si extraordinaire que ça... dit-il avec un petit sourire légèrement narquois qui en disait long sur ce qu'il sous-entendait et pensait. Je sais que t'en serais incapable, tu n'as pas mon fabuleux charme ! s'exclama-t-il lorsque André avoua ne pas être capable de supporter Jhil aussi longtemps que lui.

Clark sourit.

-Ben voilà, tu l'as admit : ma romance est incroyable ! Maintenant on peut changer de sujet, acquiesça-t-il une fois que Andréas eut dit exactement ce qu'il voulait entendre : il était INCROYABLE ! De quoi tu veux parler ? Du fait que tu n'étais pas à l'entrainement ce matin, peut-être ?

En tant que capitaine, c'est lui qui payait quand les joueurs de l'équipe s'absentait surtout lors de la première pratique de l'année...

~Jace~
(Je sais, je me débrouille pas si mal en japonais, en fait ^^ )

Jace ne comprit pas l'insulte et comme il ne l'a comprenait pas, il ne réagit pas et se contenta de soupirer lorsque le gamin le suivit encore. Décidément, il agissait vraiment comme un petit toutou de poche, c'était davantage mignon.

-D'accord alors c'est la dernière classe au fond du couloir de l'aile droite, dit-il en se retournant, tout sourire.

Bien sûr, il lui avait donné la mauvaise direction... Il ne voulait que se débarrasser de ce mec collant, de plus, il ignorait son âge et ne savait donc pas s'ils étaient dans la même classe cette année. Tranquillement, il entra la combinaison dans son cadenas et ouvrit sa case. À l'intérieur, sur sa porte de casier il y avait une tapisserie de photos. Des photos qui représentaient toutes des spectacles dont il était le scénariste et qu'il avait mit en scène. Il y avait également des photos de lui qui chantait et dansait lors de concert inter-lycée ou encore de concours de talent. Il prit son cartable et lissa un peu sa chemise rose.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#55 2014-02-01 18:10:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

kaoria a écrit:

(Han mon Dieu Cloud <3<3<3 Mimi la tu as choisis l'un de mes persos favoris *-* Je vais peut-être m'inscrire je réfléchit encore a quel genre de perso je pourrais faire... Un petit résumé?)

Là encore je vais changer de bannière ^^. Résumé: bah pas grand chose on a commencé plus ou moins à la page 2. Gossip girl a envoyé un message à tous les étudiants avec la mise à jour de son blog qui informe le retour de lili ce qui est très mal vu...

Il y a eu une friction entre Jhil et Lili. Et là tout le monde va en cours.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Elle écouta katarina

Ok comme tu voudras dit-elle au sujet d'un petit ami

mais je peux toujours te présenter des mecs avec qui tu pourras faire connaissance Elle aimait tout contrôler. Il semblerait que Nila n'avait pas saisi à fond son rôle. Elle invitait mais qui a dit qu'elle était elle-même invitée à cette fête de Jhil? Jhil ne lui a pas dit de se faire une carte d'invitation pour elle du moins pas maintenant. Elle dit à Nila.

N'oublie pas Nila si tu invites quelqu'un d'indésirable à ma fête, tu ne seras pas invitée vu que tu dois me donner la liste des invités et si j'apprends que tu as invité quelqu'un derrière mon dos bye l'invitation... Au moins c'était clair. Jhil n'était pas une idiote.

Elle regarda Katrina et sourit à sa remarque.

Elle entra dans le bâtiment et regarda les inscrits.

Toutes dans la même classe et pas avec moi...ils ont séparé les dernières années des deuxièmes cette année, oh je me retrouve avec... ça promettait d'être intéressant.

Elle reçut un message de Clark. Il l'aimait et elle sentit son coeur rempli de joie.

Voyons voir l'emploi du temps...


Elle aperçut alors Mac, la fille qui avait donné un mouchoir à Lili.

Tu vois la fille, elle est du côté de l'autre donc indésirable.

Voulez-vous que je fasse la liste des classes? Pour ainsi que vous n'ayez pas besoin de vérifier l'âge de chacun?

Hors ligne

 

#56 2014-02-01 18:30:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Moi je veux bien mimi, ça m'arrangerai effectivement. ^^
C'est cool pensi ! Comment ? Moi grâce aux anime  ^^

MIHARU

Miharu observa Jace avec étonnement, ne comprenant pas trop pourquoi il accédait soudainement à sa demande, et encore moins pourquoi il souriait, mais ne se méfia pas. Après tout, Jace n'avait aucune raison de lui mentir, non ?
Miharu adressa donc un immense sourire à Jace avant de lui répondre
Merci !
Tandis qu'il disparaissait au fond du couloir, on pouvait l'entendre se plaindre
Pourquoi il la mette tout au fond ces débiles !


(?) KATARINA (?)

Katarina acquiesça à la seconde demande de Jihl
Mah mah ~ On verra bien. s'exclama t-elle, un peu plus enjouée.
L'adolescente se tut pour observer l'altercation entre Jihl et Nina et ne put s'empêcher de se sentir satisfaite.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#57 2014-02-01 18:38:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Je viens de m'apercevoir que les filels ne pouvaient être dans la même classe que Jhil car pas le même âge donc j'ia modifié légèrement mon message précédent. On va dire qu'avant les dernières et deuxièmes années étaient mélangés mais que cette année ce n'est pas le cas sauf quelques matières.

Classes


GARÇONS

Dernière année: Cloud, Clark, Jace, Andrés, Vincent.
Première année: Miharu

FILLES

Dernière année: Jhil, Lili.

Deuxième année: Nila, Mac, Katarina, Raiven.

j'attends la réponse de pensi

Hors ligne

 

#58 2014-02-01 18:42:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Pourquoi Miharu est tout seul ? Il a le même âge que Jace, non ?

EDIT: Ah non, désolé, j'ai confondu avec Shangaï  ^^"
Quoique je vais peut-être le changer si il est tout seul  ^^"

Dernière modification par louane74 (2014-02-01 18:43:19)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#59 2014-02-01 18:44:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#60 2014-02-01 18:46:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Si c'est possible, oui, merci mimi !
Et désolé de toujours t'embêter...  ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#61 2014-02-01 18:47:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#62 2014-02-01 18:48:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Nila acquiesça en haussant les épaules. Jhil pouvait lui parler aussi durement qu'elle le voulait, ça ne préoccupait pas vraiment Nila. À vrai dire, elle ne s'inquiétait pas trop pour son statu social. Son adorable demi-frère était Jace et il était le meilleur ami de Clark se qui signifiait que la jeune fille était convaincue de pouvoir mettre fin n'importe quand au couple Clark/Jhil. Et Clark venait tellement souvent chez-eux que Jhil pouvait presque être jalouse !

-Comme tu voudra, Jhil, dit-elle comme sur commande.

Elle ouvrit de nouveau son cellulaire et regarda la liste de classe qui s'y trouvait.

-Lili est dans notre classe, affirma-t-elle lorsque Jhil se tut.

Puis, elle regarda l'horaire de Jhil.

-Tu commence en philo et ensuite la deuxième période sera consacré à nous expliquer pour une énième fois le rôle d'une présidente de classe et les élèves pourront s'inscrire pour le rôle de présidence, annonça-t-elle, puis se sera le diner.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Vraiment, excessivement naïf ce mec... Il devait vraiment avoir de la difficulté avec les plans pour ne même pas se rendre compte qu'il l'envoyé dans la mauvaise direction.

-De rien, dit-il en souriant juste avant de fermer son casier et d'y remettre le cadenas en place.

Il regarda le petit japonais disparaître dans le couloir, en souriant grandement, amusé. Jace s'adossa contre sa case, mettant son casque d'écoute sur ses oreilles. Il écoutait la chanson qu'il allait interpréter pour le prochain concert. Il écoutait la tune en boucle depuis deux jours pour bien la cerner.

[Avec des cours, des livres, aussi des animes mais surtout parce que mon cousin parle Japonais et que ça me permet de m'exercer ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-02-01 19:14:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#63 2014-02-01 18:55:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Ooooh  *o*
Je vois ;)

MIHARU

Miharu chiffonna le plan qu'il avait reçu avant de s'écrier
BAAKAAA !
Après être enfin arrivé à la classe, Miharu s'était rendue compte que celle-ci était vide. Vraiment vide. Aucune table. Aucune Chaise.
Cet idiot s'était moqué de lui !
Miharu rebroussa chemin à toute vitesse, retournant voir l'adolescent pour lui expliquer sa façon de penser, furieux et dépité.


J'attend mimi pour Katarina.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#64 2014-02-01 18:55:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Nila mettre fin au couple de Clark et Jhil? C'était une blague très amusante d'ailleurs, heureusement que Jhil ne le savait pas, si elle avait pris Nila comme toutou c'était uniquement pour faire plaisir à Jace, l'ami de Clark mais c'est tout. Je doute que Clark apprécie également ce que Nila complotait contre sa copine.

Dans ma classe tu veux dire...Vous êtes en deuxième année et moi en dernière avec elle Elle soupira on sera toutes ensemble que dans certains cours où il mélange les deux années mais pas tous, ils ont changé les règles cette année apparemment.

Jhil serait présidente sans aucun doute comme tous les ans. Elle avait pris en photo avec son téléphone son emploi du temps.

Nila parfois l'agaçait, elle en faisait un peu trop là mais elle ne dit rien, d'ailleurs elle continuait à sourire alors que la sonnerie retentit dans les deux établissements.

Bon bah j'y vais.

Hors ligne

 

#65 2014-02-01 19:00:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

(?) KATARINA (?)

Katarina écouta la conversation avec attention, bien que peu intéressé. Les jeunes filles s'affrontaient simplement mentalement après tout...
Katarina réagit à nouveau seulement quand Jihl les salua
Moi aussi. A tout de suite !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#66 2014-02-01 19:24:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Et elle, la seule chose qui la retenait à continuer de jouer ce rôle de toutou c'était parce qu'ainsi elle en apprenait toujours plus sur Jhil, en fait, elle savait presque tout sur elle excluant les petits secrets que Jhil ne révélait à absolument personne, pas même son chien. Gard tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près, Nila suivait ce dicton à la lettre même si elle avait une envie permanente de sauter à la gorge de la reine.

-Hum, oui, à plus tard, dit-elle avant de suivre Katarina dans les couloirs puisqu'elles se dirigeaient vers le même cours.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Marquant le tempo avec son pied, plongé dans sa musique, Jace n'entendit pas le gamin revenir et ne le vit d'ailleurs pas non plus puisqu'il avait les paupières fermées. Puis, soudainement, une alerte aigue se fit entendre dans sa musique, il prit son IPhone et regarda sa notification : les cours allaient commencé d'une seconde à l'autre. Jace éteignit sa musique et rangea ses écouteurs dans ses poches de pantalon. Il commença à marcher pour se rendre à son cours, il commençait en science, et, au passage, accrocha un peu le gamin qu'il n'avait pas vue.

-Désolé, dit-il, allez savoir si c'était pour le bousculade ou les mauvaises direction, comme si de rien n'était.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#67 2014-02-01 19:29:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Elle salua les filles de la main et se dirigea vers le fameux cours de philo. La philo c'était assez déprimant selon elle mais bon elle n'avait pas le choix et vu le prix des cours il valait mieux y aller sinon sa mère criserait certainement.

La jeune fille arriva en cours et discrètement avec son téléphone, elle se connecta sur le blog de gossip girl. Tiens des nouveaux? Enfin c'était plus centré sur elle que sur autre chose, au moins elle était le centre de l'attention. Tout ce que Nila croyait savoir c'était du superficiel, personne mis à part Clark et Cloud connaissaient la vraie Jhil. Elle était très loin de l'image qu'elle renvoyait.

Hors ligne

 

#68 2014-02-01 19:34:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

MAHIRU

Mahiru observa Jace filer avec un simple "désolé", parfaitement interloqué. Miharu resta buggé quelques secondes avant de faire demi-tour sur un pied pour suivre Jace discrètement, se disant que si ils étaient dans la même classe, le suivre lui permettrait au moins de ne pas être en retard... Enfin... C'était mieux que rien quoi.


(?) KATARINA (?)

Katarina se dirigea vers son cours en silence, peu désireuse de parler à Nila. Si l'adolescente si manipulatrice croyait que Katarina avait la mémoire courte, ou était idiote, elle risquait de s'en mordre les doigts.
Après tout... N'était-elle pas utilisée depuis son plus jeune âge pour récolter des informations et aider ses parents à conclure les 3/4 de leurs affaires... ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#69 2014-02-01 19:35:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: RP Gossip Girl

- Andréas -

Lui présenter des filles à lui? Pas question. Il savait très bien s'en trouver tout seul. Mais il le laissa se vanter de lui même et le rabaisser lui sans commentaire avant de refuser poliment sa proposition avec un petit sourire:

- Non merci, je trouvera moi-même, mais merci de l'avoir proposé. Et je n'étais pas à l'entrainement parce que me dépenser le premier jour ne m'attire pas vraiment, après tout, deux mois de vacances ont terminés et j'ai du mal à reprendre le rythme. Je ne fais jamais sport le premier jour, tu le sais bien, et le coach aussi.

- Mac -

Elle entendit le commentaire de Jhil. Indésirable? De toute façon, elle n'en avait rien à faire. La jeune fille alla en cours en essayant de ne pas se perdre, ce qui n'était pas une mince affaire, mais elle suivit d'autres filles qui semblaient être de son âge jusqu'à son premier cour de la journée

Dernière modification par esperance96 (2014-02-01 20:09:38)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#70 2014-02-01 19:50:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

C'était toute à fait réciproque. Nila non plus n'avait aucune envie d'adresser la parole à Katarina. Selon sont téléphone, les deux filles commençaient en éthique et culture religieuse. C'état assez emmerdant pour la plupart des élèves, ce cours mais Nila appréciait parce que ça parlait surtout du mentale et du subconscient, ça l'aidait dans ses machinations de manipulation. La jeune fille entra dans le cours et salua le prof d'un signe de tête avant de prendre place au fond de la classe, là où elle avait une vue d'ensemble.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Sans vraiment se douter qu'il se faisait suivre puisque plusieurs garçons se dirigeaient vers la même classe et que c'était la cohue dans les couloirs, il arriva devant le local de science. Il entra et s'assit à la place qu'il occupait depuis trois ans, ni au fond ni devant la classe, vers le milieu de la rangée de gauche. Son partenaire de labo devait habituellement être Clark mais il n'était pas encore arrivé ce qui laissait la deuxième place à sa table libre.

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

Clark s'étira un peu, faisant disparaitre ses poids dans les épaules.

-Ouais bah, quand t'es pas aux entrainements, le coach passe ses nerfs sur moi alors t'as besoin d'être là demain, dit-il en se souvenant des tours de pistes supplémentaire que l'entraineur l'avait obligé à faire alors que tout le monde rentrait dans les vestiaires pour se changer.

Le jeune homme regarda son ami en souriant.

-Alors tu as bien l'intention de trouver ? demanda-t-il, légèrement amusé avant de regarder l'heure sur son téléphone et de réaliser que les cours allaient commencer d'une seconde à l'autre, on devrait y aller, on commence en science, dit-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#71 2014-02-01 20:04:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

(?) KATARINA (?)

Katarina, elle, n'était pas ravie des cours qu'elle allait suivre. Terre à terre sur certaines choses, Katarina était une pure athée qui s'ennuyait profondément dès que l'on parlait de religion, ou quoi que ce soit s'en rapprochant.


MIHARU

Miharu entra dans la classe et poussa un soupir de soulagement en voyant que c'était bien la sienne. Ouf !
Il s'arrêta quelques instants à l'entrée pour observer les élèves présents et fonça droit sur Jace dès qu'il l'eut vu
TOOIIIII !!! s'exclama t-il, furieux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#72 2014-02-01 20:41:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

pseudo: Pensina
nom: O'brien
prénom: Clarissa surnommée Clarisse
âge (entre 15 et 17): 17 ans, dernière année et vise la meilleure université possible.
amis: Lili et probablement Mackenzie.
ennemis: Elle n'en a pas encore trop, personne ne veut avoir la fille du président comme ennemie...
caractère: Plutôt d'un tempérament doux, elle est très romantique et apprécie les petites attentions. Si elle s'engage dans une relation, elle veut que celle-ci dure et que la confiance règne dans le couple. Elle adore le shopping et attire les regards des garçons qu'elle ignore promptement. Elle n'aime pas vraiment les histoires d'une nuit.
love de: Elle n'est amoureuse de personne encore mais a un petit faible pour Cloud.
popularité: Moyenne.
histoire: Clarissa est la fille du président des État-Unis et elle a décidé de venir étudié ici parce que cet établissement était un qui offrait la meilleure éducation. Cette année, elle sera parmi les nouvelles mais tout le monde la connaît déjà. Cet été, elle s'est arrangé pour devenir amie avec le plus de monde possible dont Lili (sans savoir qu'elle serait la cible de Jhil quand elle a apprit que cette dernière revenait) pour ne pas se retrouver seule le jour de la rentré scolaire tant attendu.
image: http://farm9.staticflickr.com/8473/8436 … 9775_z.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Sentant quelqu'un s'approcher ou plutôt l'entendant, il allait dire "désolé, la place est prise" machinalement mais quand il leva les yeux et vit le gamin, il ne dit rien. Jace le regarda pendant une dizaine de secondes sans rien dire avant d'entrouvrir les lèvres.

-Ne fais pas une scène, le cours va commencer d'une minute à l'autre, dit-il plutôt assez calmement, n'ayant pas l'air affecté par la fureur du gamin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#73 2014-02-01 20:44:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Vince et Katarina se connaissent où pas ?
~Vincent~
L'ombre d'un sourire plana sur son visage.
_Je ne crois pas que ça va arranger grand chose. dit-il avec amusement. Quand Cloud parla de ses vacances, Vince eu un regard vers Jihl.
_Je suppose que ta chère amie est au courant de tes fameuses fêtes et ta charmante compagnie ?... le taquina t-il.

Dernière modification par laloukou (2014-02-01 20:49:14)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#74 2014-02-01 20:51:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Et Raiven pour lili? mdr j'ai tendance à mélanger les persos de laloukou et de louane pourtant ça n'a rien à voir.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Comme tu l'as si bien dit c'est une amie rien de plus donc je ne vois pas en quoi cela la gênerait de savoir que j'ai fait la fête, elle est au courant, d'ailleurs c'est elle qui m'a donné les bonnes adresses pour une fête réussie. C'est moi où j'ai l'impression que tu ne l'apprécies pas trop?

Hors ligne

 

#75 2014-02-01 20:56:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Raiven pour Lili, attend j'ai pas suivis de ce côté j'vais voir !

~Vince~
_Hum, hum...Je vois ça.
dit-il, toujours moqueur.
_Moi ? Ne pas l'apprécier ?
il laissa quelques minutes passer, tout laisser dire qu'il allait répondre le contraire.
_T'a raison. Enfin presque, elle à l'air...un peu...hum. Enfin bref, je la connais pas trop, pas personnellement alors j'ai pas trop d'opinion.
dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr