Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-03-02 18:24:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(ce serait trop bien lol J'imagine bien leur tête...Catitiz_PDT_27 Fais-le en perso Catitiz_PDT_12  Je veux à peine mettre le bazar lol )

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Douces? Je vous remercie de m'avoir sauvé, puis-je connaître le prénom de mon héros? dit-elle un sourire aux lèvres, elle ne le draguait pas, du moins pas ouvertement. Elle l'invitait plus à la draguer.

Jhil ignorait s'il la trouvait belle mais sans doute qu'elle lui plaisait vu qu'il avait dit que ses lèvres étaient douces...

Oh non ce n'est pas cliché du tout vous savez. Je trouve ça très gentil de m'aider Son devoir il le faisait si bien pensa-t-elle. Elle se laissait porter, se tenant à lui. Si seulement elle pouvait voir son torse sous ses vêtements. Il avait réalisé le rêve de la jeune femme.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je sais qui est gossip girl...c'est étonnant que nous n'ayez pas essayé de chercher qui elle est pour lui dire de rétablir la vérité. La jeune fille sourit voyant qu'il n'essayait même pas de se débattre.

Elle regarda Wilhem Tu ne l'avais pas percé ça, que je n'étais pas aussi timide que je le semblais? Peur qu'on me fiche avec toi? Non je n'ai pas peur mais s'il pouvait me ficher comme ta fiancée ce serait drôle car j'aimerais voir alors ta tête...Sérieusement je me moque de ce qu'on pense de moi. Tiens c'est étrange tu n'essaies pas de défaire ta main de la mienne?

Hors ligne

 

#452 2014-03-02 18:33:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Me revoilà ! Je réfléchis à une manière d'incruster mes new perso :3
Comment je réponds avec Rin et Katarina vu que Diana n'a pas répondu... ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#453 2014-03-02 18:37:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

J'attendais lalou pour ne pas la larguer. Mais je vais te répondre.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

On ne devrait pas tarder répondit-elle à Rin. La jeune femme était loin de se douter que Jhil était déjà saine et sauve en train de draguer plus ou moins son héros. Elle regarda les alentours.

Des nouvelles de tes hommes Diana? Oui une vraie chef, ce mec efféminée était devenue une femme très masculine.

Rin on ne devrait pas tarder je pense.

Hors ligne

 

#454 2014-03-02 18:43:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin sourit légèrement en entendant Yun
Tant mieux... Si elle est en danger, il vaut mieux être vite sur place. déclara t-il, inutilement d'ailleurs puisque tout le monde en était conscient.


http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Vraiment ?! Ouuf... J'étais morte d'inquiétude... Bien que je ne sois pas morte. termina t-elle sur un ton impassible, reprenant ses phrases bizarres dont elle avait le secret.

Et voici les images pour mes personnages : http://img11.hostingpics.net/pics/918791314478330416qkHjIoqv.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/195813yatobycobaltpatchd748kt1.png


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#455 2014-03-02 20:28:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(c'est mis à jour)
http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Il faut mettre ce mec hors d'état de nuire... Yun future chef d'un commando. La limousine continuait à avancer, la falaise n'était pas côté bien que le chauffeur roulait aussi vite qu'il pouvait au point qu'on était un peu secoué comme dans un manège.

Hors ligne

 

#456 2014-03-02 21:12:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Diana-

Diana, perdue dans ses pensées et s'accrochant le plus possible au fauteuil sentit son portable vibrer. Un souire franc éclaira son visage alos qu'elle leva les yeux ers Yun :

-C'est bon, Raphaël l'a récupéré mais cependant nous n'avons pas plus de renseignements sur leur état si ce n'est que Jhil est vivante. Le signal qu'il a envoyé aux autres était le code positif, celui qu'on utilise quand la cible est vivante ...

-Garde de Diana alias sauveur de Jhil-

[b]-Voyons, c'était tout naturel, quel homle serai-je si je laissais une ravissante jeune femme comme vous mourir sans même l'aider ? Ce serait un crime de ne pas donner sa vie pour une céleste créature que vous êtes ...


Dit-il avec un sourire passant de charmant à charmeur. Il ignorait que Jhil était prise, mais dans tous les cas, les compliments sont toujours autorisés non ?

-Et sachez que si je devais recommencer, je le ferai sans regretter ...

Enfin, il hésita un peu avant de lui donner son nom. Son vrai ou le pseudonyme qu'il porte pour ce pays ? Il finit par se decider pour la seconde option tout de même. Aussi charmante qu'était Jhil, il ne pouvait se permettre de faire un faux pas ...

-Vous pouvez m'appeler Raphaël ... Et quel est le nom de la belle créature qui m'autorise à la tenir dans mes bras ?

-Wilhem-

-Pourquoi devrai-je chercher à rétablir la verité alors qu'il est trop tard ? Cela fait un an maintenant que le post a été mit en ligne, les gens n'iront pas voir la modification, ne le remarqueront pas et dans tous les cas elle restera une suicidée dans l'esprit de tous. Je n'abandonne pas la recherche de son meurtrier, chose qui est ma première préoccupation, mais a quoi bon chercher cette imposteur qui publie des rumeurs dont elle n'est même pas sûre ? Si son but est de devenir journaliste, elle doit encore apprendre à approfondir ses recherches ...

Dit-il, froidement. Il n'aimait pas que l'on parle de cette Gossip Girl à qui il ne pourra pas pardonner, tout comme aux enquêteurs qui avaient declaré Arianna suicidée, alors que ce n'etait pas vraiment les faits.

-Arianna était la joie de vivre incarnée, elle m'a plusieurs fois empêchées de finir ma vie à cause d'une overdose quand je me droguais pour aiguiser mes sens, elle trouvait que le suicide n'était pas la solution car tout désespéré pouvait remonter la pente, alors jamais elle n'aurait commis un tel acte ... Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet, entre Laurel et moi, celle qui traque cette Gossip c'est ma soeur ...

Puis, d'un soupir, ou peut-être par mauvaise foie allaez savoir, il ajouta :

-Je lis beaucoup de choses sur les gens, plus qu'eux ne peuvent le savoir, mais je ne suis le tout puissant en la matière. Je suis plus intelligent que la plupart des humains mais cela ne veut pas dire que je suis un être supérieur à eux ... Même si certains de leurs actes me poussent à le penser ... T'afficher comme ma fiancée juste pour voir ma tête ? Ce serait tentant de me voir avec une autre expression que la froideur, n'est-ce pas ? Mais sache que cela m'indiffère totalement tant que l'on ne parle pas d'Arianna en salissant sa mémoire ... Et qu'es-tu en train de faire ? Cette situation, le fait que tu te révèle aussi intelligente que ta timidité passée, d'ailleurs qui s'est envolée je ne sais où, me donne l'impression d'un jeu ... On dirait que tu cherches à me provoquer, je me trompe ? Enfin, dans tous les cas, lâcher volontairement ta main reviendrais à admetttre que tu peux vaincre mon calme, et tant qu'être odieux pour reprendre tes mots, je ne peux laisser ma fierté de côté ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#457 2014-03-02 21:29:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(en tout cas si tu fais raphael en perso réel on va bien s'amuser, bordel garanti)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil le regarda, Raphaël un si beau prénom pour un si bel homme. En plus, il la trouvait belle, si elle n'avait pas Clark, Jhil l'aurait embrassé sur le champ de façon sauvage.

Comme ça vous me trouvez charmante c'est intéressant. Vous êtes charmant et charmeur. Je m'appelle Jhil Nabaat, ma mère est une styliste de renommé dans notre pays. Vous venez aussi du même pays que Diana. En tout cas, si les garçons sont aussi charmant que vous je déménage sur le champ.    dit-elle en souriant. Elle attendait qu'il lui demande si elle était célibataire pour lui dire. Après tout ils ne se draguaient pas ouvertement si?

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Ma timidité ne s'est pas envolée. Tu verras ça bien assez tôt. Un jeu? Et en quoi consisterait-il monsieur le détective? Le jeu n'est là que si tu veut qu'il y en est un dit-elle un peu énigmatique.

Ta fierté? Je suis sûr qu'avec moi tu finiras par être gentil... dit-elle regardant le sol avant de sourire, elle rougit légèrement. Réalité ou comédie à vous de décider. Elle le tira par le bras et l'emmena vers sa soeur. Et quand elle fut arrivée avec lui, elle regarda leur main se tenir et gênée elle la retira.

Oups désolée et voilà comment elle faisait ressortir son côté timide pour passer inaperçu et pas intéressante.

Il ne s'est pas excusé...Je suis revenue parce que tu le voulais. Oui elle voulait que la jumelle frappe son frère...Elle était maline la fille timide en apparence. Whilem allait devoir se méfier.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Diana lui répondit enfin, elle eut enfin l'information.

C'est une très bonne chose...Si Clark voir Jhil avec un autre homme je ne suis pas sûr qu'il apprécie. Il va être jaloux, oh ça va être drôle je veux voir Clark jaloux qu'on puisse sauver sa copine à sa place. Nous voilà à la falaise Bien entendu de leur position impossible de voir Jhil et Raphael qui étaient ailleurs.

Hors ligne

 

#458 2014-03-02 22:34:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je crois que demain tu vas trouver son formulaire sur un de mes posts XD Pureé le pauvre, il va se faire dégommer par Clark si ça continue XD)

-Raphaël-

-Votre nom ne m'est pas incconnu, maintenant que vous le dîtes ma propre mère a certainement dû faire affaire avec la votre ou alors elles furent amies, je ne sais pas bien, mais ce nom me semble familier ...

Dit-il avec un sourire. Lui, charmant et charmeur ? Pas du tout, seulement en présence de jolie femme. Sauf que c'est présentement le cas alors ... C'était exactement ça !

-Je ne peux m'empêcher de faire un compliment quand une femme est belle, je trouve que ce sont des fleurs qui fleurissent pour être vue et colorent le monde de leur beauté ...

Petite pause poétique du moment, alors que la demoiselle venait de frôler la mort de très près ...

-Oui, je viens du même pays que Diana, après tout je suis l'un des gardes du corps chargés de sa sécurité, avec ce qu'il s'est passé récemment en Noaskia, c'est fort compréhensible ... Enfin, je ne sais pas si nous sommes si beaux que vous le prétendez mais vous le verrez bien si nous croisons le reste de l'équipe ... enfin, même si je suis le plus jeune de la bande ...

Dieu que cette jeune personne était belle, de quoi rendre jaloux ses collègues, mais elle devait certainement avoir un copain, nul doute sur ce fait ...


http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png


-Rares sont ceux qui admettent que je suis un détective, en général on aime me recaler au rang d'amateur ... Chose que je conteste puisque la police a sans cesse besoin de l'aide des jumeaux Crimson ...

Puis, il sembla se perdre dans ses pensées avant qu'un sourire cette fois amusé ne se dessine sur son visage habituellement impassible.

-Je ne sais pas, à toi de me dire les règles ... Enfin, pourquoi tout devrait dépendre de moi ? J'ai simplement évoqué mon impression d'un jeu qui viserait à me faire tourner en bourrique, c'est toi qui lance le sujet d'un jeu à proprement parlé ...

A se demander si ce n'était pas plutôt lui qui essayait de faire tourner la jeune femme en bourrique ...

-Être gentil ? Je ne suis pas forcément méchant, juste moi-même, nuance. Et qu'est-ce qui te permet dans être si sûre ?

Enfin, ils arrivèrent devant un animal petit, aux cheuveux naturellement roses ...Oui bonjour la bizarrerie mais rappelons que le père est un peintre fou ... Et qui semblait près à bondir sur sa proie ...

http://img15.hostingpics.net/pics/215661commandenono22.png

La jumelle du détective regarda les deux jeunes gens qui lui faisaient face ... Un garçon et une fille qui se tenaient par la main, OK, àpremière vue rien d'étrange ... Sauf qu'on parlait de Wilhem et de la demoiselle qui 'était enfuie en pleurs !

-Il ne t'a pas obligé à le tenir par la main quand même, même je ressens que cela ne lui plaît pas ...

Pas jumeaux pour rien,hein ...

-Je suis contente que tu sois revenue et pardon pour tout ça ...

(Dis Mimi', tu ne ferais pas de Rydia une sorte d'Irène Adler version élementary ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#459 2014-03-02 22:44:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(Irene Adler? Sur le coup je n'y ai pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle agit un peu pareille lol)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Quand il parla de leur deux familles elle répondit

Si nos deux mères se connaissent pourquoi ne t'ai-je pas rencontré plus tôt...j'aurai tant aimé... dit-elle en souriant posant sa tête sur l'épaule de ce dernier vu qu'il la portait.

Vous êtes son garde du corps? Et si je vous proposais d'être maintenant le mien...Après tout ce fou furieux pourrait revenir me faire du mal s'il apprenait que je m'en étais sortie...Et j'aurai bien besoin d'un garde du corps pour me protéger...surtout quand je suis seule chez moi, ma mère étant souvent en voyage. Que s'est-il passé là-bas? demanda-t-elle curieuse tout en fixant les lèvres du jeune homme, elle avait envie de les embrasser mais ne ferait rien, elle ne tromperait jamais Clark il en était hors de question même si Raphael lui faisait bien la cour. Elle appréciait ce sentiment d'être courtisée.

Elle ajouta

Je vais sans doute vous choquer mais si je n'avais pas de petit ami je vous aurai embrassé sur le champ, vos lèvres semblent appeler les miennes depuis tout à l'heure...J'ai follement envie de vous embrasser et de vous voir torse nu mais je ne peux pas et pourtant vous me tentez tellement...mais mon coeur appartient à un autre pour l'instant. Jhil avait préféré lui dire mais elle lui laissait toujours l'occasion de la courtiser. Il ne fallait pas que ça arrête le jeune homme si elle lui plaisait et après tout, devenir son garde de corps serait une solution idéale pour se rapprocher d'elle.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png
Si Rydia devait incarner un personnage de Holmes ce serait Moriarty mouahahah. Elle se faisait passer pour une pauvre victime, mais en fait c'était une petite maligne qui aimait bien jouer il fallait le dire. Sauf qu'à la différence de Moriarty ce n'était pas une criminelle.

Les règles? Je ne sais pas on se mettra d'accord là-dessus bien assez tôt dit-elle malicieuse.

Puis quand il fut face à sa jumelle.

Disons qu'il avait peur que tu débarques pour le mettre en charpie car il ne s'était pas excusé. Alors je l'ai pris par la main pour qu'il assume ses actes dit-elle baissant toujours la tête.

Ce n'est rien, je te pardonne.

Hors ligne

 

#460 2014-03-03 11:19:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

-Vous savez, vous pouvez me tutoyer, nous avons à peu près le même âge ...

Dit-il avec un sourire aimable. Pourquoi ne s'étaient-ils pas rencontré auparavant alors que leurs mères se connaissaient ? Simplement parce que sa mère n'aimait pas avoir son fils sous les yeux durant les rencontres officielles avec quelqu'un d'important, préférant avoir sa fille légitime sous la main ... Oui, Raphaël était né hors mariage, mais pas à la suite d'une tromperie, plutôt après un divorce ...

-Oui, nous sommes assez proche disons ... Votre garde du corps ? Je doute que vous désirez avoir une personne telle que moi sur vos talons, surtout si vous avez un petit ami ... Puisque visiblement j'ai l'honneur d'éveiller votre intérêt, ne vaudra t-il pas mieux que vous me tenez à distance pour éviter de rendre votre petit copain jalou ? Même si je me doute qu'il a de quoi car si j'étais lui je surveillerai de près cette si belle petite amie ...

Dit-il, restant évasif concernant sa relation avec Diana, mais souriant malicieusement à l'évocation du copain de cette magnifique créature.

-Peut-être est-ce déplacer de répondre à l'affirmative etant donné que votre coeur est déjà pris, mais des paroles ne sont que des mots n'est-ce pas ? Et puis vous semblez être fidèle alors disons que je vais me permettre ce petit écart ... Vous êtes vous aussi un appel entier à la tentation et sachez que c'est parce que j'ai appris à me retenir que je ne résiste contre l'envie d'embrasser le fruit défendu qui occupe mes bras ...

Ajouta t-il avec un sourire charmeur avant de prendre une mine plus serieuse quand elle fit preuve de curiosité :

-La Noaskia est encore une royauté, et certains terroristes appellent à la Démocratie, ce qui est contre nous principes anciens. Des rebelles ont reussi à introduire du poison dans la nourriture lors d'un repas familial qui rassemblait une grande partie de la famille ... Diana a réussi à s'en sortir après quelques mois de coma pais ça n'a pas été le cas pour tous les monde. Son oncle le roi et nombreux de ses cousins/cousines ou encore une génération suivante, comme certains conseillers aussi, sont morts ... Peu ont survecu et la plupart encore en vie sont encore entre la vie et la mort. Ce matin, sa cousine préférée s'est éteinte ... Autant dire qu'elle a fait appelle à toute l'équipe qui la protège pour vous retrouver ... Enfin, elle n'était pas seule ...

Dit-il avec un sourire triste, ne révélant pas que la dîte cousine morte était la vraie Diana ...


rl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215661commandenono22.png]http://img15.hostingpics.net/pics/215661commandenono22.png[/url]

-Pour qu'il assume ses actes ? Et bien il va les assumer ...

Dit-elle avec un regard euh ... effrayant avant de se jeter immédiatement sur son frère, cependant un peu petite, en cherchant à le faire tomber. Sauf que ce dernier évitait les coups sans mal, c'est alors que Laurel eut une autre idée :

-Tu verras à la maison, ma vengeance sera terible ... Il me semble que ça fait un petit moment que je ne suis pas allée dans ta chambre ...

Ces paroles eurent l'effet de le faire réagir cette fois :

-Laurel, je t'interdis de toucher à mes affaires ...

-Alors tu t'zxcuses ! Répliqua la jumelle.

Mais Wilhem ne releva pas ... Mais lança un regard ffroid à sa soeur ...Allez savoir si il ne commence pas à craindre un peu ce qui allait se passer dans la soirée ... De quoi ? Et bien mystère mais cela était certain que le détective n'allait pas apprécier ...

Enfin, Laurel tourna ensuite la tête pour regarder Rydia, pendue au sens propre au coup de son frère comme pour l'étrangler ...

-Tu sais, tu n'as pas besoin de pencher la tête ou d'être timide avec moi, je sais qu'avec Wilhem tu as été différente ! Comment ? C'est facile à deviner, tu as réussi à attraper son attention au vol pour le captiver assez, de ce fait il n'est pas encore retourné sur son portable ... Et puis je sais reconnaître quand il est amusé, comme si tu lui avais lancé un défi ... Alors vous avez parlé de quoi tous les deux ?

Demanda t-elle, curieuse mais aussi un peu ... Exigeante ? Elle voulait voir les gens sous leur vrai jour, pas savoir qu'on lui "mente" ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#461 2014-03-03 11:20:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina sauta hors de la voiture sitôt qu'il fut arrivé et se précipita au bord de la falaise, inquiète, bien que l'annonce de la survie de Jihl l'aie rassurée... Un peu.
Jiiihhll ! s'exclama t-elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#462 2014-03-03 18:53:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Je lis tout ça et j'édite

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Tu veux que je te tutoie alors tutoies-moi aussi dit-elle en souriant. Jhil n'était pas du genre à faire du rentre dedans mais Raphaël était particulier.

Je pense que mon petit ami ne s'est pas aperçu que j'ai disparu, il doit croire que j'ai fait un caprice parce qu'il m'a laissé seule pour parler à une autre fille devant un distributeur...Tu ne veux pas être mon garde du corps...C'est dommage, je devrai apprendre à me protéger toute seule alors j'imagine? Elle se mit à rougir lorsqu'il lui fit une telle déclaration.

La vie est injuste. J'aurai dû naître et vivre dans ton pays, comme ça j'aurai profité à volonté de tes lèvres et de ton corps...Oh votre histoire est bien triste...Personnellement, je dois être une de ses rares filles qui ne rêvent pas de vrai pouvoir. Je pense qu'être sur un trône c'est trop de responsabilité et la personne royale est trop exposée... Elle le regarda

Ne sois pas triste je t'en prie, comment faire sourire mon héros? La jeune fille entendit au loin un cri. Elle ne voyait personne mais le cri de Katarina résonnait.

Elle soupira Il semblerait qu'on ne va pas être seuls très longtemps on me cherche. Je t'en prie reste à mes côtés même s'ils sont là. J'ai envie de connaître mon héros qui m'attire comme un aimant. Inscris-toi dans mon lycée, je ne sais pas mais je veux te revoir, je veux faire face à la tentation que tu représentes...J'ai tellement envie de sentir tes lèvres contre les miennes...mais c'est impossible...mais je tiens à te revoir encore et encore, je ferai tout pour cela. J'aimerais t'avoir à mes côtés c'est possible? Peu importe si Clark mon petit ami est jaloux, tu es mon héros et il devra s'y faire.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle regarda les deux jumeaux se chamailler, amusée. C'est alors qu'un étrange objet lui appartenant se mit à sonner, c'était un gadget qu'elle avait crée. Elle regarda, cela annonçait le résultat d'analyse qu'elle avait fait. Elle le rangea et Laurel lui adressa la parole.

Parlé de quoi? Juste d'enquêtes en cours, enfin tu demanderas à Wilhem, il t'expliquera mieux que moi, je dois y aller, j'ai du nouveau sur l'affaire de mon frère pour l'innocenter... dit-elle s'éloignant, elle fit discrètement un clin d'oeil à Wilhem sachant que Laurel l'analyserait comme un secret commun alors qu'il y en avait pas. Rydia était plus maline qu'elle ne laissait paraître, joueuse aussi et calculatrice.

Hors ligne

 

#463 2014-03-03 22:43:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

-Si nous étions en Noaskia je te répondrai que je ne le peux pas, que tutoyer ainsi une personne que je viens de rencontrer est mal vue ... Mais puisque nous sommes en Amériques, je ne vois pas pourquoi je devrai m'en priver.

Dit-il, un sourire charmeur les lèvres. Jhil était peut- être inaccessible mais en quoi cela l'empêchait de "jouer" un peu, juste entre eux deux ?

-Et puis même, c'est seulement parce que c'est toi ... Et bien, si ta vie est compromise je suis certain que Diana va vouloir te coller l'un de ses gardes pour te protéger ... Alors je me désignerai, mine de rien, à la fois pour assurer la sécurité de la magnifique créature que tu es mais aussi pour voir la réaction de ce petit copain en question ... Sera t-il jaloux ? Mais qu'il se rassure, le côté professionnel m'empêchera de te toucher ... Maid ni de te parler ni de te regarder ...

Dit-il avec un petit clin d'oeil complice. Bha quoi ? Contrairement à Clark il pourra rester aux côtés dd Jhil 24h sur 24 ! N'est-ce pas la belle vie, ça ?

-Sais-tu ce que tu es, princesse ? Une sirène. Une véritable sirène qui attire tous les hommes à elle en les charmant mais en les empêchant de l'approcher ... Mais cette histoire se finira t-elle comme Roméo et Juliette à la différence que ce n'est pas l'amour qui nous guide mais une mystérieuse attirance ... Ne cédons pas à la passion ? Et bien laissons-nous tenter par ce défi alors ... Je verrai bien pour le moyen de te revoir, ne t'en fais pas pour cela, en attendant, rejoignons les autres avant qu'ils ne s'inquiétent ...

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

-Oh ... bien, à plus tard alors ...

Dit Laurel, déçue de ne pas en savoir plus ... C'était quoi ce machin qui venait de bipper ? C'éait ... génial ! En attendant, alors que Rydia s'éloignait, l'adolescente regarda son frère, le pressantsilencieusement deraconter ... Sauf que ce dernier s'etaitreplonge dans son portable ...

-Wil ?

Le jeune homme ne répondit pas mais prit sosdainement une route opposée à celle de Rydia, laissant sa jumelle le suivre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#464 2014-03-03 22:57:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Contente alors qu'on soit en Amérique pour que tu me tutoies. dit-elle en souriant. Jhil n'avait jamais autant fantasmé sur un homme depuis Clark qui était le seul sur qui elle avait flashé en fantasmait à ce point. Clark elle l'aimait de tout son coeur. Raphael était un peu le fruit défendu qu'elle rêvait de croquer, c'était une simple attirance pour l'instant qui était réciproque.

Elle ferait ça? Alors je ferai en sorte qu'elle propose de me protéger, j'imagine qu'elle insistera donc je céderai mais au fond je ne demanderai que ça que le plus beau de ses gardes du corps me surveille et c'est toi. Jaloux? Je ne sais pas, je pense qu'il croit qu'il n'y a aucun rival et aucun homme mieux que lui, quoi que s'il sera peut-être jaloux que tu sois là pour me protéger et que lui non mais après tout nous y serons pour rien? On respectera juste la volonté de Diana qu'il ne faut pas contrarier n'est-ce pas? On pourra se regarder et se tenter l'un l'autre sans jamais succomber à la tentation? Elle écouta sa déclaration et rougit.

Une sirène, ces créatures ne sont-elles pas dangereuses? Je te fais confiance alors...Oui allons les rejoindre

(si Clark ne débarque pas vite je pense qu'il va avoir du soucis à se faire lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia avait crée pleins de gadgets sympas pour mener des enquêtes, elle avait son propre labo d'analyse bien que son père n'appréciait pas trop que la chambre de la jeune femme soit plus un labo qu'autre chose mais elle prétentait que c'était pour ses études et ses devoirs...

Au moins elle savait que son gadget avait attiré la curiosité de Laurel.

Maintenant, elle calculait dans sa tête pour savoir combien de temps les jumeaux mettraient pour finalement venir l'aider dans son enquête. Après tout c'était plus fort que tout pour eux?

Hors ligne

 

#465 2014-03-03 23:16:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

Le jeune homme était curieux de connaître ce Clark qui occupait malheureusement pour lui le coeur de la demoiselle. Si il ne cachait pas son attirance pour la jeune femme, cela ne voulait pas non plus dire qu'il ira jusqu'à la pousser à tromper ce dernier avec lui ... Non, pourquoi tromper quand on peut quitter ? Si Raphaël n'allait pas manipuler Jhil pour qu'elle tombe dans ses bras, cela ne voulait pas non plus dire qu'il ne sera pas là quand elle quittera Clark ... Enfn, si elle se résout à le quitter ...

-Si tu savais combien on ne tiens pas tête longtemps à Diana ! Je sais qu'elle te paraît timide et étrange, mais crois-moi elle a ses raisons et c'est difficile pour elle d'arriver ici, elle n'a pas l'habitude d'être arrachée à sa culture natale ... Enfin, si Diana dit que je serai ton garde du corps, à mon avis je conseille à ton copain de respecter ses choix ... Elle n'aime pas s'imposer aux autres mais si ta sécurité est en jeu, elle ne lâchera pas le morceau ...

Et commander, elle l'a dans les veines, même si elle refuse de se laisser aller ... Mais assez parler de Diana, l'heure est à consacrer ses dernières minutes en solo avec Jhil :

-Mais tu es dangereuse ... Tu es un appel entier au pêché, est-ce si mal de vouloir au moins profiter de ta présence ?

Dit-il, se mettant en marche avant de commencer à gravir une pente rocheuse pour rejoindre les autres qui venaient visiblement d'arriver ...


-Les jumeaux-

Aussi étrange que cela puisse paraître, Wilhem suivait en réalité Rydia ... par les toits, gravissant sans mal le sommet des batisses ... C'etait tout à fait normal pour les jumeaux, je raSure ... Ils sont fous et ne se privent pas pour le prouver ... Au final Rydia peu noter 0 secondes pour l'attente de leur aide ... Le crime et les enquêtes étaient pour eux encore plus fort que celui des lèvres de Jhil pour Raphaël ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#466 2014-03-03 23:26:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

J'ai l'impression que tu parles d'elle comme si c'était ta soeur, je trouve ça mignon, j'exécuterai sa volonté avec joie et Clark n'aura pas d'autres choix de t'accepter s'il veut me garder. Je veux apprendre à te connaître. Pourquoi? Car je ne veux pas quitter Clark si c'est juste une histoire de physique, si un jour je le quitte ce sera parce que mon coeur appartiendra à quelqu'un d'autre... dit-elle sincèrement. Elle ne manipulait pas les mecs...

Un appel au pêché c'est intéressant...Non ce n'est pas mal du tout bien au contraire. Elle s'accrochait à lui pour ne pas tomber.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia ne les voyait pas mais il devait être certainement dans le coin, elle rentra à pied jusqu'à chez elle, son père devait être au travail et donc elle aurait tout le plaisir de prouver l'innocence de son frère avec cette analyse mais ce n'était pas suffisant. Il arriva enfin chez elle, ne se doutant pas d'être suivie par les jumeaux même si c'était son but. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre ouverte prétextant qu'il faisait chaud, sachant qu'il y avait des escaliers de secours qui menaient à sa chambre.

Hors ligne

 

#467 2014-03-04 12:40:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

Raphaël ne répondit pas quand Jhil fit uneallusion comme si Diana était comme sa soeur ... Mais un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. En revanche, quand la demoiselle déclara mieux vouloir le connaître il hocha la tête :

-Et tu as bien raison, il ne faut pas se fier qu'au apparence ... Et puis certainement que tu as reçu un coup sur la tête et que je ne suis pas si attirant que tu ne le pense ... Qui sait, peut-être que je suis en réalité un horrible monstre des mers tout gluant ?

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil complice tout en continuant à gravir les pierres assez glissantes ... Qui sait, peut-être qu'il est vraiment un monstre fait d'algues et de crabes et que le beau jeune homme que la demoiselle croit voir n'est qu'illusion ?

-Mais plus sérieusement, il en est de même pour moi, je ne vais pas obliger une demoiselle à quitter son copain alors que nous ne nous connaissons à peine ... Mais tu tiens vraiment à ce que je reste en ta présence, je veux dire que peut-être que mon sujet générera des disputes avec ton fiancé, ce que je refuse ...

Puis il finit fe gravir la pente rocheuse et se retrouva devant la petire bande composée de Katarina, Yun, deux autres garçons et Diana qui faisait les cent pas en un petit cercle ... Toujours aussi anxieuse, sa jeune reine ... Enfin, il prit un air plus profesionnel pour qu'on ne soupçonne pas leur "petit plan" concernant le coup de la protection ...
Quand Diana les vit enfin, elle se jeta presque sur eux et regarda Jhil, une sincère inquiétude transparaissant dans sa voix :

-Jhil ! Ca va, tu n'as rien de casser, Raphaël ne s'est pas montré discourtois ?

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

De son côté Wilhem soupçonna que la fenêtre qui venait de s'ouvrir n'était pas dû au hasard ... Du moins pas en sachant que Rydia était bien plus fine manipulatrice qu'elle ne le laissait voir ... Sauf que Laurel devança son frère et se faufila gracieusement eentre les barreaux l'échelle, pratique d'être petite parfois ...

-Les analyses ne suffisent pas, hein ? Tu as d'autres preuves ?

Hum ... Bonjour Laurel ... On ne s'introduit pas comme ça chez les gens quand on est civilisé ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#468 2014-03-04 15:33:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina se releva d'un coup et fonça vers Raphaël, lui jetant un regard accusateur et un peu menaçant
T'as rien fait à ma Jihl toi j'espère ?
Katarina, encore perdu dans ses délires et ses phrases bizarres ? Noon, pas du touut voyons !
L'adolescente se retourna vers son amie et l'observa en silence un instant avant que des petites larmes ne perlent au coin de ses yeux.
Jihl, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais des problèmes, j'étais inquiète !



- Linaewen -

Linaewen poussa un soupir avant d'ouvrir la fenêtre. Elle posa un pied sur la rambarde avant de grimper d'un coup, laissant ses jambes pendre dans le vide...
La rousse laissé son regard s'échouer dans la cour... Il n'y avait pas un chat. A part peut-être son cousin qui était en train de récupérer ses dernières affaires dans son casier, derrière elle...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#469 2014-03-04 21:19:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Un horrible monstre? Non je ne crois pas, si j'avais reçu un coup sur la tête on serait déjà en pleine action  répondit-elle amusée.

Ne t'inquiète pas pour ça...Clark sait que je suis fidèle et puis au fond ce serait marrant de voir comment il se comporterait avec moi s'il pensait que tu représentais un danger à son égard?

Tout cela était bien entendu avant de rejoindre le petit groupe.

Puis ils arrivèrent devant le petit groupe. Jhil fit une mine un peu perdue ne sachant pas ce qui lui était arrivée, quelle bonne comédienne.

Elle regarda Diana

Juste mal à ma jambe que je ne peux pas trop bouger....Non ne t'en fais pas ce jeune homme a été très serviable et courtois... puis de manière effrayée elle demanda

L'homme qui m'a fait ça s'est enfui! S'il apprend que je suis envie il va vouloir recommencer....

Jhil regarda Katarina qui accusait le beau Raphael.

Non il ne m'a rien fait, il m'a juste sauvé la vie...je ne voulais pas en parler, j'en ai trop honte...

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Je confirme il est parti et bien loin, j'ignore dans quelle direction. On ne peut pas laisser Jhil toute seule. En plus sans Clark elle n'est pas en sécurité. Il faudrait qu'on la surveille et qu'on veille sur elle proposa la jeune femme.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia tenait à trouver qui était le véritable coupable c'était la seule solution pour faire relâcher son frère. Elle entendit une voix et sursauta alors qu'au fond d'elle elle s'y attendait.

Que faîtes-vous ici? Et comment avez-vous su...Oh vous m'avez suivi?! dit-elle énervée, bien sûr tout cela n'était que pure comédie mais elle jouait tellement bien que cela paraissait réel.

Je cherche qui est le vrai responsable...

Hors ligne

 

#470 2014-03-04 21:36:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina détourna le regard un instant, vexée, avant de s'exclamer
Peut-être... Mais je suis ton amie moi ! Je n'aurais jamais honte de toi !
L'adolescente jeta un coup d'oeil à Raphaël et croisa les bras avant de continuer
Et si quelqu'un dit le contraire, il aura affaire à moi ! D'ailleurs, où est Clark ? J'ai juré que je lui mettrais un pain parce qu'il ne t'avait pas assez protégé... déclara t-elle, un sourire un peu inquiétant aux lèvres.
Elle se retourna à nouveau vers Raphaël et l'observa en silence avant de poser un doigt sur son front tout en déclarant à nouveau.
Toi, tu as aidé Jihl, donc je t'aime bien. D'accord ? Tant que tu aides Jihl, on est amis. Mais la prochaine fois, tu seras mon rival ! C'est moi qui sauverai Jihl ! Grâce à mon Zàng-Fû ! termina t-elle, un sourire amusé plaqué sur le visage.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#471 2014-03-04 22:27:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

Le jeune ne dit rien, prenant un air calme mais pas froid pour cacher à la fois son alusement de la situation car Jhil était vraiment une bonne comédienne et pour rester dans son rôle de sauveur neutre ...

-Ne faudrait-il pas l'emmener à l'hôpital pour sa jambe ?

Proposa t-il néanmoins, doucement avant de poser son regard sur Diana qui prit alors la parole :

-Puisque Raphaël t'a sauvé une fois, tu veux qu'il assure ta sécurité ? Cela ne me gêne pas de le mettre à ton service si tu veux et si ça ne le dérange pas ... Mais je suis sûre que ça ne le dérangera pas ...

Puis ce fut au tour du jeune homme de reprendre la parole quand Katarina se présenta à lui ... Elle était bien digne d'être l'amie de Jhil, vraiment belle pour une adilescente avec un tel caractère :

-Qu'il en soit ainsi, mais sachez que c'est plus un honneur qu'une recompense d'avoir put sauver Dame Jhil, je ne peux m'en vanter vous savez, ce serait mal venu de ma part ... Vous êtes donc l'une de ses grandes amies ? Je suis enchanté de vous rencontrer ...

Dit-il avec un sourire charmant, pas charmeur hein, tout en inclinant la tête en parfait garcon bien élevé. Bha quoi ? Lui aussi savait jouer parfaitelent la comedie !


-Les jumeaux-

Laurel prit une mine désolée, mais ne baissa pas les yeux. Elle était franche et assumait ses actes qu'ils soient bon ou mauvais ...

-Tu sentais un peu trop le mystère alors nous n'avons pas résisté et puiz c'est Wilhelm qui a commencé à te suivre le premier ...

-Tu es vraiment douée en ccomédie mais tu savais que l'on allait venir, et je doute que tu es vraiment eut chaud pour laisser ta fenêtre ouverte ... Peut-être que tu. N'avais juste pas prévue qu'on vienne si vit ....

-La ferme Wil ! réplqiua Laurel ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#472 2014-03-04 22:37:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regarda Raphael et sa meilleure amie, il était très bon comédien, elle en serait presque jalouse vu le sourire qu'il adressait à la demoiselle mais ne l'était pas car il était attiré par elle. Elle écouta dans un premier temps Katarina.

Clark je l'ignore toujours avec Jace j'imagine? Il doit penser que j'ai fait "un caprice" parce qu'il m'a laissé seule... soupira-t-elle.

Katarina tu es vraiment une vraie amie

Ensuite elle se concentra sur Diana.

Le mettre à ma sécurité comme un garde du corps? Ce serai tune bonne idée mais je doute que Clark apprécie...mais d'un autre côté je me sentirai sans doute plus rassurée. Mais je ne veux pas te forcer Diana à faire ça pour moi ni à le forcer d'ailleurs...Il m'a sauvé une fois je ne voudrai pas l'ennuyer davantage... Elle n'en pensait pas un mot mais comptait sur le fait que Diana insiste.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun en parfaite meneuse répondit à la question de Raphaël...Ce serait le plus sage en effet, je suis surprise de voir que ni Cloud ni Clark soient arrivés...C'est étrange...Surtout les connaissant. Je vais tenter de les joindre Elle composa le numéro de Clark, n'ayant pas celui de Cloud.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia surit. Wilhem en plus qui avait voulu la suivre. C'était très intéressant, donc maintenant elle avait éveillé un peu son intérêt?

Elle écouta Wilhem lancer sa théorie.

C'est bien beau des paroles sans preuve. Et puis je ne vois pas pourquoi j'aurai fait ça et puis si ce que tu dis est vrai comment j'aurai pu savoir que vous alliez venir vu que je ne vous connais pas vraiment?

Hors ligne

 

#473 2014-03-04 22:38:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Vous voulez la peau de Clark ou quoi ! Catitiz_PDT_16 ]
[Non, ton Raphael est... MORT !!! Mouahahaha !Catitiz_PDT_52 Catitiz_PDT_51 Ou bien Clark va oublier Jhil, replonger dans la drogue et se faire une autre fille :P ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

-J'admet avoir parfois des idées tordues mais de là à me faire filmer pendant l'acte... Lili pouvait bien rêver ! s'exclama-t-il.

Nan mais, sérieusement, qu'Est-ce qu'elle allait s'imaginer cette pauvre fille ?! Clark embarqua dans sa décapotable rouge, n'arrivant toujours pas à croire qu'il allait laisser Cloud monter à bord avec lui mai bon c'était pour le bien de Jhil ! Il démarra et appuya sur l'accélérateur une fois le jeune homme à bord. Clark connaissait assez bien la ville, aussi, il arrivèrent bien vite à la falaise la plus proche. Clark descendit précipitamment de son véhicule et se mit à observer le paysage pour voir Jhil.

-Elle est où, bon sang !? s'exclama-t-il, énervé.

C'est alors que son téléphone sonna. C'était Yun. Il répondit et sourit moqueusement :

-Alors ? Tu as eu Jace ? demanda-t-il, amusé, cherchant toujours Jhil du regard.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace l'écouta avec attention. Ok, c'était un peu plus terrible qu'il ne se l'était imaginé mais ça remontait à longtemps, c'était plus ou moins important, non ? Enfin, valait mieux se convaincre de ça plutôt qu'un crime honteux...

-Personne ne le sait à part Jhil, toi et moi ? Je n'en parlerai pas, promit-il, mais, ça doit remonter à tellement longtemps, tu ferais mieux d'oublier, ce n'était qu'une stupide erreur de jeunesse qui remonte à trop longtemps, je ne permettrai pas qu'il t'arrive quelque chose, je te protégerai.

De plus, avec tout le cash qu'ils avaient, Jace ne pouvait pas croire qu'il n'y avait pas moyen d'engager des gardes du corps !

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Elle sortit du cours, à la recherche de Jhil mais ne la trouva pas. Sans s'inquiéter, elle tenta de mettre la main sur Katarina.

Dernière modification par pensina (2014-03-04 22:39:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#474 2014-03-04 22:46:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol Jhil est trop fidèle à Clark pour l'instant ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun entendit Clark décrocher.

A vrai dire je suis avec Jhil...Quelqu'un travaillant pour une nouvelle venue s'est jetée du haut de la falaise dans l'eau pour la sauver. Là elle est dans ses bras, elle ne peut plus marcher mais qu'est-ce que tu fous bon sang vous êtes où! dit-elle s'écartant du groupe.

Jace ce sera pour plus tard je n'oublie pas notre arrangement.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Si tu n'étais pas gay, je croirais que tu m'aimes vraiment à t'entendre. Merci Jace d'être aussi compréhensif mais oublier n'est pas chose facile tu sais...Je ferai de mon mieux, je veux sortir d'ici malgré la douleur...Je pense qu'il y a moyen de voir ça, l'argent appelle l'argent non?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Jhil croyait LIli sur parole, à vrai dire moi je te verrai bien faire ça te filmer pour pouvoir te regarder ensuite vu comment tu es narcissique... dit-il cherchant Jhil du regard.

Ce n'est pas la limousine de Yun là-bas? dit-il apercevant un véhicule au loin.

Hors ligne

 

#475 2014-03-04 22:54:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina ne put retenir un sourire amusé en voyant le sourire charmeur de Raphaël, et lui répondit aussitôt, une idée germant dans son cerveau
Eh bien.. Jihl et toi, vous avez prévu des trucs pas nets ! Enfin, je laisse Jihl décider de ce qu'elle veut et...
Katarina se haussa sur la pointe des pieds, chuchotant à l'oreille de l'adolescent
Je te trouve bien mieux que Clark. Courage !
L'adolescente redescendit sur ses talons en riant avant de se tourner vers son amie, prenant son bras pour s'accrocher à elle comme un sangsue
Dis, tu ne vas pas protéger Clark hein ? Si tu te mets devant lui je ne pourrais pas le punir ! Je dois quand même le gronder, c'est pas bien qu'il t'aie laissé seule ! Et encore moins qu'il prenne sa pour un caprice ! Si il est si méchant avec toi, bah je ne le laisserai plus s'approcher de MA Jihl ! s'exclama t-elle en souriant, un faux sous-entendu placé dans la phrase en espérant faire rire son amie.


- Linaewen & Elendil -

Linaewen revint brutalement dans le couloir quand elle aperçut Nila depuis la fenêtre. Sans attendre son cousin, qui s'en plaignait d'ailleurs en courant derrière elle, l'adolescente fila au bas des escaliers, courant derrière son amie pour la rejoindre.
Nilaaa !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr