Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-03-01 22:33:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Fais-le. Quant à moi je vais chercher dans ma cachette secrète... Yun était fille de vendeurs d'armes donc bon elle en avait à disposition et s'en servait qu'en cas d'extrême urgence. Elle ouvrit une trappe et prit un flingue. Elle enleva le cran de sûreté et mit un chargeur.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia n'eut pas le temps de répondre qu'elle fut entraînée devant Wilhem. La jeune fille le trouvait trop beau et son air glacial le rendait encore plus sexy, elle baissa le regard commençant à rougir, c'était idiot de se sentir aussi timide devant un garçon d'autant plus aussi désagréable.

Je...oui dis-moi...Et..Et..qu'est-ce que Laurel veut? demanda-t-elle en bafouillant énormément.

Hors ligne

 

#427 2014-03-01 22:51:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Le portable déjà en main, Diana composa un numéro à une vitesse incroyable quand on sait que les Noaskiens n'étaient pas proche des technologies ... Pressée, la voix quelque peu troublée, elle parla dans sa langue natale, son ton laissant deviner que ce n'était pas une demande mais un ordre ... Allez savoir si ça ne paressait pas un peu louche qu'une personne d'apparence si fragile donne des ordres a ceux sensées la protéger ...

-Ils vont se dépêcher et appeler des renforts ... J'espère que ça servira à quelque chose ...

Puis elle regarda l'arme de Yun, surprise qu'une telle chose SZ trouvait dans la voiture ... Yun aurait pjt la tuer à n'importe quel moment ...


-Wilhelm-

-Elle t'a demandé si tu veux ou non savoir comment elle a deviné sur toi juste en te regardant ... Elle s'amuse souvent à vouloir faire ça pour étonner les gens, mais si cela ne t'intéresse pas alors tu peux disposer ...

Dit-il, sans méchanceté mais aucune sympathie non plus. Cette fille semblait avoir flashé sur lui ou du moins appréciait son physique, elle ne savait pas le cacher ... Cette lueur dans le regard n'avait eut autant de douceur que dans celui de sa défunte copine, mais à présent cela ne lui faisait plus rien, du moins en apparence ...

-Laurel, choisis quelqu'un de plus décidé à l'avenir ... Je sais que sa tête est portée vers les études mais crois-tu vraiment qu'elle poirrait  être comme nous ?

-Arrête d'être si prétentieux, vantard ! Je ne crois, je sais, suffit d'un peu d'observation et d'entraînement, elle au moins possède une chose qui fait cruellement défaut ici, un cerveau !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#428 2014-03-01 23:00:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Non j'ai bien compris ça...Mais quand tu lui as dit "je sais ce que tu veux" et que vous avez parlé d'enquêtes..J'ai dis dis-moi...Je dérange apparemment... dit-elle voyant les jumeaux se prendre la tête, elle pensait avoir compris d'elle-même ce qui en retournait.

Elle veut que j'enquête avec vous c'est ça? Le comme nous c'est ça? Avoir l'esprit de déduction? dit-elle s'en allant un peu plus loin, le coeur serré. Wilhem ne l'appréciait pas c'était évident...

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Oui ne t'en fais pas, j'ai des armes pour vous tous si vous savez vous en servir. Je ne compte pas tirer bien entendu mais je compte bien me protéger. Quand vos parents travaillent dans les armes il faut bien savoir se défendre. Je vous protégerai au pire

Hors ligne

 

#429 2014-03-01 23:38:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

Wilhem regarda un instant cette jeune femme. Elle l'avait piégé, ou du moins il avait loupé le détail du "dis-moi" ... Trop d'innatention, cette erreur ne se reproduira plus. Cependant il resta silencieux alors que sa soeur lui lança un regard assassin, signe qu'elle voulait que la demoiselle reste encore.
Bien, et bien que Laurel se débrouille par elle-même.
Sa soeur savait toujours aller vers les autres mais jamais assumer une fois qu'ils étaient là et c'était toujours à lui de faire le sale boulot de s'arranger pour qu'il reste, sauf qu'à l'inverse, puisque sa soeur était incapable de les garder elle-même, il les renvoyait pour la pousser à réagir.
Mais bon, il ne voulait pas que sa jumelle lui fasse la tête, surtout aujourd'hui. Cela ferait un an dans quelques jours ...

-Tu es certes recluse mais pas inexistante n'est-ce pas ? Les gens ne te voient pas mais toi tu es toute à eux et ce qu'ils racontent. Tu es plus futée que les autres, au lieu de laisser la solitude t'entraver, tu t'en sers pour observer et être au courant de ce qui se passe. Je suppose que c'est bien.

Lâcha t-il finalement, chose qui encouragea sa moitié version féminine à ajouter :

-Reste, s'il te plaît ...

Pourquoi était-ce toujours à lui de jouer aux grand-frère attentionné, chose qu'il n'était pas du tout, il appuya donc les propos de sa soeur :

-Il me semble que j'ai une chose à démontrer alors si tu veux bien te rapprocher pour m'éviter de parler à ce vide qui te remplace à l'instant, ce serait plus agréable, merci ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#430 2014-03-01 23:44:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia entendit alors Wilhem lui adresser la parole avec toujours autant de tact au vu de ce qu'elle constata.

Oui c'est ça et vous deux vous devez être fan de Sherlock Holmes voir même de la série Elementary pour vous comporter comme Sherlock et Watson...En tout cas c'est très bien observé bien que facile à deviner... dit-elle en regardant sa jumelle c'était plus facile de parler en la regardant qu'en observant celui pour qui elle avait un béguin...

Ok je reste mais qu'attendez-vous de moi exactement?

Elle se rapprocha alors de Wlhem alors.

Une chose à démontrer laquelle? Cela annonçait rien de bon selon la jeune femme.

Hors ligne

 

#431 2014-03-02 00:13:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Sherlock et Elementary *.*
pardon mimi', je viens de voir que tu as quand même fait Yun, je réponds avec Diana ou il vaut mieux attendre ?)

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

-Je ne suis pas fan des séries télévisées, je préfère de loin les originaux de l'auteur même.

Répondit Wilhem avant que Laurel ne lui donne un coup bien placé dans les côtes. Enfin bon, cela ne le fit même pas réagir mais la jeune fille avait besoin de manifester physiquement son désaccord auprès de son frère ...

-Pour ma part j'aime beaucoup Elémentary, cela me rappelle un peu ma relation avec mon frère même si nous sommes plus fusionnels que ces deux-là ... Et j'avoue avoir un petit faible pour la série britannique Sherlock, je crois que c'est peut-être parce que cela me rappelle à la fois mon Angleterre natal et que ça doit être dans mes gènes ... Même si j'ai été élevée en grande partie aux Etats-Unis ! Répondit la jumelle avec un faible sourire et une tentative de blague pour ensuite reprendre Pourquoi ? Vous aimez aussi ces séries ?

Ensuite, se penchant près de Rydia elle lui souffla : Enfin, tu sais, il fait son indifférent mais quand il était petit Wilhem aimait particuliérement les Hercule Poirot et adorait deviner l'identité du coupable avant la fin du film ... C'était rare si il se trompait mais ça arrivait et dans ces cas-là il boudait pendant plusieurs jours ...

-Laurel ! Passons. Démontrer que nous pouvons savoir des choses sur vous simplement à votre apparence. laurel y tiens visiblement et c'est moi qui doit se taper le boulot ... Bien, je dirai que vous êtes plus jeune que les autres élèves de votre classe, ce qui facilite encore moins votre intégration. Car même si vous étiez pauvre mais de leur âge, les gens se sentiront moins supérieurs à vous qu'ils ne le font pour le peu qu'ils vous regardent aujourd'hui. Vous possédez une bonne intelligence qui vous permet de suivre les cours sans trop de problème mais vous travaillez quand même tard le soir pour encore améliorer vos résultats. Vous ne semblez pas sûre de vous et préférez passer pour invisible que vous imposer et gêner les autres ... Jusqu'ici rien que vous ne sachez pas déjà. Mais le plus facile à deviner est votre béguin pour moi et bien que j'en sois flatté, laissez-moi vous dire que j'ai déjà donné dans ce genre de chose et que le prix m'est cher payé, donc je ne tiens pas à retenter l'affaire ... Dois-je aussi dire les détails qui sont plus personnels ou vous préférez les garder pour secrets au cas où des oreilles indésirées traîneraient ?


(Je trouve Wilhem odieux et je plains Rydia T.T XD Je vais au dodo, bonne nuit ! ^^ J'essayerai de passer demain :)  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#432 2014-03-02 00:25:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(attends pour Diana, on va attendre les autres je pense. Je l'ai faite au final car je m'ennuyais lol J'adore elementary)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(oui la pauvre, elle a l'habitude lol ok bonne nuit)

Rydia écouta les deux jeunes gens, elle préférait Laurel à Wilhem, pourquoi n'aimait-elle donc pas les filles? Ce serait plus facile songea-t-elle.

J'aime beaucoup les livres policiers en tout genre, je lis beaucoup les articles sur les criminels. Je regarde pas mal de séries et je sais comment manipuler les preuves sans mettre d'empreintes, j'ai même créer un petit laboratoire chez moi.

Puis elle s'approcha de Wilhem et prit sur elle.

Très belle analyse, pour le béguin c'est facile, je rougis et je bégaie. Je conclue par rapport à ta phrase que tu as perdu un être aimé et que tu as la certitude qu'on lui a fait du mal tu cherchez probablement à savoir qui a fait ça pour lui rendre justice ou la venger...Ty veux dire des détails personnels sur moi? Attends je vais te le dire moi-même comme ça évitera que tu gaspilles ta salive pour rien Il avait touché son ego et elle mettait sa timidité de côté.

Ma mère est morte quand j'avais 3 ans assassinée, mon père est handicapé et essaie de travailler comme un malade pour nous offrir de quoi nous loger. Mon frère lui est en prison pour un crime qu'il n'a pas commis...Quoi d'autres encore...Plus personnel peut-être? Je suis innocente dans tous les sens du terme et je trouve ta soeur bien plus sympathique que toi. dit-elle par dire avant de lui tourner le dos, elle devient rouge d'un coup. Elle avait vraiment dit tout ça. Puis elle se retourna avant de rajouter

Ma mère a été assassinée sous mes yeux! J'ai été kidnappée, maltraitée par cette même personne qui voulait me faire taire, maintenant elle est en prison. C'est assez personnel! Tu avais deviné tout ça rien qu'à ma tenue?! dit-elle avant de fondre en larme et de partir en courant. Maintenant tout le monde connaissait sa vie à cause de cette imbécile qui l'avait énervée.

Hors ligne

 

#433 2014-03-02 01:16:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Être la source de chantage le flattait, c'était sûr, mais ce n'était pas drôle du tout ! Clark serra les poings.

-C'est sensé me rassurer de savoir que parce qu'elle a seulement été "témoin" ma petite amie va être jeté en bas de la première falaise qu'il verra ?! fit-il, légèrement énervé. t, sérieusement, qu'est-ce qu'aurait pu me faire Lili ?! Cette sale peste...

Brrrrrh ! Comment faisait Jace pour sortir avec cette fille tordue qui pensait pouvoir mettre une pâtée au capitaine de l'équipe de football ? Décidément, il n'était pas bien, Clark devrait lui en glisser un subtil mot dès que possible !

-Bon, assez parlé, allons s'y ! On ira plus vite en voiture !

Il se dirigea vers les portes de l'hôpital et sortit dehors.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace ne savait pas exactement s'il était prêt à entendre ça mais quand fallait y aller, fallait y aller ! Que voulez-vous ?

-T'enlever la vie n'arrangera rien, dit-il en ancrant son regard dans le sien, profondément. Probablement que le 3/4 du lycée à fait des trucs terribles alors ne t'en fais pas avec ça, rajouta-t-il.

Bien entendu, il était dans le 1/4 qui restait... Jace ne buvait presque pas sauf en occasions spéciales, ne fumait pas, ne se droguait pas et ne sortait généralement pas très tard le soir alors il ne trempait pas vraiment dans des trucs louches.

-Tu me racontes si tu en as envie, si ça peut t'aider à te soulager, j'écouterai, mais je ne veux te forcer à rien, non plus, si tu ne veux pas en parler, je comprendrai.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#434 2014-03-02 09:55:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

La jeune femme ballonnée, vit le coffre s'ouvrir, celui qui lui en voulait d'avoir été témoin et d'être responsable de la mort de son frère la porta, il l'avait mis la jeune fille dans un grand sac et je ta ce dernier à la mer, du haut d'une grande falaise. Jhil tentait d'en sortir comme elle pouvait.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

(désolé du pavé)

Tu ne voudras plus me parler après ça mais sache que je ne suis plus cette fille là.

Voilà il y a un petit moment de ça quand on était en seconde que Jhil ne sortait pas avec Clark. J'étais la "reine" du lycée, j'avais fait une fête. Jhil était un peut une sainte nitouche qui fallait un peu dévergondé...

Alors qu'elle regardait ailleurs, j'ai versé à son insu dans son jus de fruit un sachet de drogue. Et un peu plus tard je l'ai forcé à boire de l'alcool...Je lui ai fait du chantage, comme Clark semblait l'avoir enfin remarquée...je lui ai dit que si elle ne buvait, je me taperait celui qu'elle veut tant et je lui enverrai des photos de nous deux, j'avoue c'est gamin et cruel.

Bref passons. Jhil avait quitté la fête ne se sentant pas très bien, elle avait encore ses capacités alors que j'étais totalement saoule. Il y avait Chang, il proposa à Jhil de la raccompagner chez elle, toujours gentil celui-là. Elle monta alors dans sa voiture. Moi je me suis écroulée sur le sol. La fête ne se déroulant pas chez moi, il m'a porté et mise dans la voiture.

Quand je me suis réveillée, j'ai forcé Chang à sniffer un peu de cocaïne bien qu'il était réticent...Alors qu'il me repoussait, il a légèrement percuté un homme. On est tout de suite sorti de la voiture. Je n'avais pas trop conscience de ce qui se passait autour de moi à vrai dire.

Mais le mec semblait suicidaire et totalement saoul comme nous. Chang lui proposa voyant qu'il n'était pas blessé de le raccompagner mais il refusa. Il prit un air effrayé et recula. Jhil s'est approchée de lui et lui tendit la main car il allait tomber de la falaise.

Quant à moi, je me suis approchée et j'ai attrapé Jhil par le bras, il lui avait pris la main. J'ai cru qu'il voulait l'emporter dans sa chute alors qu'en fait il voulait s'écarter, il est tombé de la falaise.

Et j'ai fait promettre aux deux autres de ne rien dire. Jhil voulait en parler à la police. J'ai refait du chantage à Jhil comme quoi je la ferai passé pour une s***** auprès de  Clark qui ne voudra jamais sortir avec elle et qu'en plus je lui dirai que c'est elle la meurtrière...
avoua-t-elle d'une traite honteuse.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

D'après ce que j'ai compris comme Jhil flashait sur toi et que tu commençais seulement à la remarquer mais que ne vous sortiez pas ensemble, Lili voulait juste prendre du bon temps avec toi, filmer votre ébat et l'envoyer à Jhil, elle voulait même faire passer Jhil pour une s***** et une tueuse à tes yeux...comme ça tu ne te serais pas intéressée à elle vu qu'elle était nouvelle au lycée et dans le quartier.

Cloud le suivit et se dirigeait vers la voiture, il ne fallait pas perdre de temps.

Hors ligne

 

#435 2014-03-02 13:32:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem et Laurel-

À l'évocation du mini-laboratoire personnel, le regard de Laurel s'illumina, laissant voir son intérêt. En apparence la demoiselle en face d'elle n'avait rien d'une scientifique, et quand cette dernière ajouta qu'elle suivait aussi les enquêtes par le biais de journaux, la jumelle de Wilhem ne put s'empêcher de s'exclamer :

-Tu es vraiment quelqu'un qui cache des bonnes surprises !

Puis la jeune femme aux cheveux verts s'adressa cette fois à son frère, de façon étonnante. Laurel ne s'attendait pas à ce que Rydia puisse deviner aussi facilement au sujet de l'amour passé de son frère.
Ce dernier d'ailleurs resta impassible, ne trahissant aucune émotion. D'ailleurs, il ne sembla même pas écouter ... Sauf que toute personne le connaissant le serait-ce qu'un peu pouvait deviner que leur interlocutrice avait toute son attention ...

-Si tu préfère ma soeur, alors pourquoi m'adresser la parole ?

Demanda t-il avant que la demoiselle ne tourne les talons pour s'enfuir en courant, les larmes aux yeux. Allez savoir ce que pensait Wilhem, mais dans tous les cas, il était clair que Laurel se sentait mal à l'aise ..

-Va la chercher. dit-elle, plutôt froidement, à son jumeau avant que ce dernier ne réplique.

-Ce ne sont pas mes affaires, je n'ai fait que m'éxécuter à ce que tu m'as demandé.

-Va la chercher !

Sous l'ordre de sa soeur, le futur detective n'eut pas d'autres alternatives que de se lever pour partir à la recherche de la jeune femme. Il ne mit pas longtemps à la rattraper car à près tout il lui suffisait de suivre la tête des gens qui s'etaient retournés sur elle ...

-Je suppose que je dois m'excuser ? Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de chose mais Laurel va m'en vouloir toute une semaine si tu ne reviens pas vers nous ... Et tu as raison sur une chose : j'ai effectivement perdu une personne à qui je tenais. Elle est morte assassinée mais la police s'entête à ne pas voir la possibilité du meurtre. C'etait ma petite-amie et parallélement la meilleure amie de ma soeur ... Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi. Étant donné le niveau presque nulle d'endurance de Laurel, elle m'a envoyé à sa place et dit qu'elle s'excuse de tout ce qui arrive ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#436 2014-03-02 13:51:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia repensa aux paroles de Laurel. Oui elle cachait pas mal de choses à son sujet. Mais à vrai dire si on ne lui parlait pas pourquoi elle dirait qu'elle cherche le complice du meurtrier de sa mère? Oui le meurtrier était en prison mais Rydia avait la certitude qu'il n'avait pas agi seule car elle faisait toujours le même cauchemar, un autre homme dont elle ne voyait pas le visage qui la regardait dormir...

Elle pleurait et puis fit rattraper par Wilhem.

T'excuser? Les excuses doivent être sincères...si tu le fais juste pour pas énerver ta soeur ce ne sont pas de vrais excuses surtout que tu as été odieux avec moi...Je pense que tu as une sacré carapace pour te protéger...Ne t'en fais pas, j'ai peut-être le béguin pour toi mais j'ai parfaitement compris ton message...Donc au final tu t'excuses pour elle...Ah les garçons soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#437 2014-03-02 14:18:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

-Je ne saurais dire si je me suis construit une carapace ou non mais je préfère de loin dire ce que je pense plutôt que mentir et faire plus de mal. Je suis certainement odieux comme vous dîtes mais c'est dans ma nature ...

Dit-il, haussant les épaules. Depuis la mort d'Arianna, le jeune homme était devenu une fois pour toute distant et ne voulait plus former aucun lien si c'était pour en payer le prix plus tard. Déjà que sa soeur était un sacré point faible même si elle ne se laissait pas faire ...

-Ma soeur t'apprécie, elle voudrait discuter un peu plus avec toi. Même si elle ne l'a pas dit à voix haute je suis certain qu'elle a remarqué que ta voix n'était pas aussi sûre lorsque tu as dis que l'assassin était en prison ... Soit tu penses que c'est le mauvais qui est entre les barreaux, soit il n'était pas seul ... Quelque soit la réponse, dans les deux cas tu es à la recherche de quelqu'un et si tu veux, on peut t'aider ...

Dit-il, s'en fichant pas mal qu'on l'excuse ou non. Un beau s*laud parfois, je l'avoue ...

-Tu veux bien revenir avant que Laurel ne débarque et me transforme en charpie ? Ma soeur a un problème pour s'adresser et passe toujours par mon intermédiaire, ce qui m'énerve pas mal des fois ... En d'autres termes elle s'est servie de moi pour t'attirer pouvoir te parler ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#438 2014-03-02 14:29:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je vais attendre que Laurel débarque pour te transformer en charpie car tu l'auras bien mérité dit-elle un léger sourire. Elle en rougissait même vu qu'elle arrivait à se rebiffer contre lui, une soudaine confiance en soi qui serait probablement éphémère.

On? Parce que tu comptes aussi m'aider toi qui en a rien à faire? Et je doute que ce soit pour soulager ta conscience car tu n'en as pas ou plutôt plus. Mentir fait moins mal que certaine vérité...Tu te forges une nouvelle identité pour ne pas avoir d'attache et pour ne pas souffrir. L'union fait la force tu sais...

Hors ligne

 

#439 2014-03-02 14:31:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Me voilà, comme promis ! J'ai mis plus de temps que prévu à faire les formulaires, parce que je n'ai pas pu les commencer dès que j'étais dans la voiture ^^"
[ Mort à mon père pour m'avoir réveillé à 4h...  *-* ]


Formulaire

pseudo: louane74
nom: Frost
prénom: Linaewen (aussi surnommée Lina)
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Elle s'entendait bien avec Chang, qu'elle trouvait très gentil. Aujourd'hui, elle n'a plus tellement d'amis... A part peut-être Rin et d'autres élèves discrets.
ennemis: Elle ne s'entend pas bien DU TOUT avec Lili. Mais faire des crasses aux autres n'est pas dans son caractère donc elle maintient le statut-quo...
caractère: Plutôt solitaire, Lina est sympathique mais aussi très franche, peut-être même trop. Elle est capable de devenir violente si on s'en prend à ses amis. Lunatique, elle peut s'énerver pour pas grand chose mais aussi être très patiente. En fait, tout dépend de son humeur et de la personne qui lui parle.
love de: Qui sait...
popularité: Pas très bonne... Elle n'est pas haï mais pas très bien traitée non plus...
histoire: Les parents de Lina sont des excentriques, grand fan des elfes ou autres créatures magiques. Ils ont d'ailleurs reporté cette passion sur le prénom de leur fille, Linaewen signifiant Lac des Oiseaux. Ils l'ont envoyé dans cette école car elle était simplement la plus proche. Ses parents, riches à foison ? Nooon, pas du tout, voyooons !
Si elle a quelque chose à cacher ? Mhm... J'en doute. Mais si c'était le cas, ce serait profondément enfoui...
image: J'attends qu'imageshack remarche 0_o

Formulaire

pseudo: louane74
nom: Toriel
prénom: Elendil
âge (entre 15 et 17): 16 ans
amis: Sa cousine, Linaewen. Nila, Jace... Clark ?
ennemis: Il pense ne pas en avoir mais d'autres le considèrent sûrement comme tel...
caractère: Elendil est un garçon intelligent, peut-être légèrement froid, mais pas asocial. Il ne garde pas trop un visage impassible et essaye d'exprimer la plupart de ses sentiments ouvertement. Mais il ne supporte pas qu'on s'immisce trop dans sa vie.
Si il devait protéger quelqu'un, et si ce quelqu'un était en danger par sa faute, il y a fort à parier qu'Elendil tenterait de le protéger en l'éloignant.
Quand il veut remonter le moral des gens, il essaye de les énerver, pour ramener leur esprit combatif. Si c'est un ami très cher par contre, il sera sincère autant que possible.
Il est maladroit pour montrer ses sentiments et exprimer le fond de sa pensée.
love de: Qui sait... ? ~
popularité: Plutôt bonne, voir élevé. Mais tout de même moins que celle de Clark. Il est surtout populaire auprès des filles.
histoire: Avant d'arriver à Manhatan, car oui il habitait ailleurs avant, Elendil n'avait que peu d'amis, car tous pensaient que sa froideur était volontaire, et non pas provoquée par le fait qu'il soit maladroit avec les autres. Il est beaucoup plus heureux maintenant.
Si il avait un secret à cacher ? Mhm... Peut-être la raison de sa froideur ? Mais n'en révélons pas plus, à Gossip Girl de découvrir de quoi il s'agit...
image: Idem, j'attends imageshack --"

Voili voilou !

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Des armes ? J'ai étudié ça dans je sais plus quel bouquin... Tu me montres ? demanda t-il poliment, sur un ton malgré tout détaché.
Oui, Rin était tellement curieux qu'il étudiait tout et n'importe quoi. Et le port d'armes n'était il pas autorisé aux États-Unis ?


http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina observa les armes à feu, le visage impassible, comme toujours avant de déclarer
Mon père m'a montré une fois... Mais je ne me souviens plus comment ça marche. avoua t-elle sans aucune gêne avant de relever les yeux vers Yun.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#440 2014-03-02 14:43:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

inscrit

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun prit une arme qu'elle distribua à Rin et Katarina et leur montra comment les utiliser.

Par contre ne tirez pas là... Elle leur avait dit comment enlever le cran de sûreté mais leur avait dit d'attendre avant de le faire.

Je n'aime pas m'en servir mais il faut qu'on se protège.

Hors ligne

 

#441 2014-03-02 14:57:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

C'est donc comme ça que ça fonctionne... murmura Rin, plus pour lui-même que pour les deux filles, tout en observant l'arme sous toutes les coutures
Et sinon, on est encore loin ? demanda t-il, curieux.

Dernière modification par louane74 (2014-03-02 14:57:59)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#442 2014-03-02 15:26:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

C'était peut-être presque imperceptible mais les lèvres du jeune homme se relevèrent, un tout petit peu, en un sourire amusé lorsque la demoiselle déclara vouloir le laisser finir en charpie entre les griffes de Laurel.

-Si je n'avais pas de conscience comme vous le dîtes, je ne pourrai pas décider de vous aider. Je sais que ce n'est pas une question d'un quelconque sentiment de porter de l'aide mais un criminel rode encore, effectuant aussi peut-être encore des meurtres ou assistant des autres criminels sans se faire remarquer ... Et les criminels, je les traque jusqu'à ce qu'ils soient enfermés entre les barreaux et n'en ressortent jamais ...

Dit-il, soudainement un peu plus animé qu'à l'habitude, une lueur déterminée traversant son regard glacial.

-L'union fait la force mais la réduit aussi quand les membres n'ont pas une entente parfaite ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#443 2014-03-02 15:33:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(j'attends lalou et nono pour répondre avec Yun)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia s'approcha alors de lui de façon très proche avant de lui faire un bisous sur la joue et de s'écarter.

Tu le fais juste parce que tu aimes résoudre des enquêtes et non pas acquis de conscience pour venir en aide à une personne que tu as blessée. Mais moi je ne demande que ça une entente parfaite mais tu n'es pas trop du genre loquasse, j'espère que ce bisous t'adoucira dit-elle en plaisantant.

Hors ligne

 

#444 2014-03-02 15:46:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Pour Diana j'hésite à la jouer ou non XD Comme Jhil vient de se faire jeter de la falaise, je me demande si l'un des hommes de main de ma perso' pourrait pas aller la récupérer ...)

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

Wilhem se recula un peu, pensant qu'elle allait l'embrasser mais au final ce n'était qu'une simple bise sur la joue.
Sauf qu'une seule personne avait le droit de faire ça avant ... Et en avait l'idée aussi ...

-Tu lui ressembles par certains traits c'est ... Troublant ...

Dit-il avant de plisser les yeux, chassant le souvenir d'Arianna de sa mémoire, secouant négativement la tête pour bien la faire disparaître de son esprit ...

-Peut-être y arriveras-tu avec Laurel, pour ma part je ne veux plus retenter l'expérience ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#445 2014-03-02 15:52:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(oui nono ^^ tu peux sinon la pauvre va se noyer le temps que tout le monde arrive xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle le regarda se reculer et sourit amusé.

Tu pensais que j'allais t'embrasser? Tu es bien trop sûr de ton physique...Je lui ressemble? Rydia était plus que perplexe à ce sujet. Elle prit la main de Wilhem rougissant davantage.

Viens, je veux que Larel te trouve pour te réduire en charpie tu te souviens?

Hors ligne

 

#446 2014-03-02 16:56:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Bon, je fais ça alors XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Alors que le tueur balança un sac suspect à la mer, l'un des Noaskien que Diana avait chargé de retrouver Jhil comprit immédiatement que dans ce dit sac, ce n'était pas des pierres ... Il plongea aussitôt à la suite une fois que le tueur tourna la tête pour une raison inconnue. Le contact avec l'eau glacé fut violent mais l'homme n'y prêta pas attention, prenant une goulée d'air avant de plonger. Il dû s'y prendre à plusieurs reprises avant d'attraper le sac, libérer la personne à l'intérieur et nager jusqu'à une plateforme où la marée n'était pas très avancée.

-Dame Jhil ?

Demanda t-il, secouant la demoiselle avant de n'avoir d'autre choix que d'insuffler de l'air à cette dernière par du bouche à bouche, tentant de la faire respirer à nouveau ...


(Je réponds avec Wilhelm tout de suite ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#447 2014-03-02 17:01:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

La jeune fille se débattait en vain. Elle voyait toute sa vie dans sa tête, ça y est, elle allait mourir et de la plus triste des façons. Elle fut libérée et ne se rendit pas compte elle avait perdu connaissance avec si peu d'air.

Elle ne réagissait pas alors qu'il prononçait son nom...Après plusieurs bouche à bouche elle recracha un peu d'eau qui avait envahi le sac, elle regarda le jeune homme. Elle était au paradis c'était une certitude, les mec était juste magnifique, si musclé, si parfait et son visage si beau.

Je suis au paradis? Elle se repassait une musique de pub assez sensuelle, imaginant les muscles du beau jeune homme. Bah quoi elle se croyait morte donc elle avait bien le droit de fantasmer un peu...

Hors ligne

 

#448 2014-03-02 17:37:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(J'adore Jhil qui rêve à peine réveillée XD)


http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Puisque la jeune femme fut enfin capable de respirer par elle-même puis de parler, le jeune homme s'écarta après avoir rapidement mais efficacement vérifié qu'elle n'avait rien de casser. Elle devait certainement faire une petite hypothermie vu le temps qu'elle avait passé sous l'eau et avait au plus quelques erafflures mais avait une chance incroyable de presque s'en sortir indemne.

-Non, rassurez- vous, vous êtes encore vivante.

Dit-il en lui adressant un sourire charmant pour la mettre en confiance, mais possédant un petit accent nordique semblable à celui de Diana bien que moins marqué.

-C'est Daenarys, que vous connaissez sous le nom de Diana qui m'a ordonné de vous chercher. Heureusement que je suis arrivé à temps ... Vous sentez-vous étrange ou avez-vous mal quelque part ?Je ne peux pas encore appeler les ssecours sans alerter votre agresseur mais jnai signalé notre position à mes collègues, il ne devrait pas tarder ...


-Wilhelm- (je sens que lui aussi va souffrir en présence de Rydia XD)

-Tu ne possède donc pas assez de pitié pour m'épargner une mort certaine, je vais donc devoir me montrer plus prudent envers toi la prochaine fois ...

Tentative d'humour ou simple constatation ? Mystère ... Tout en est qu'il n'avait pas prévu que la jeune femme le prenne par la main et il se tendit un instant avant de la suivre, un peu plus raide qu'à l'accoutumée.

-Je vais te suivre donc pourrais-tu me lâcher ?

Il appréciait et supportait surtout peu les contacts, que ce soit masculine ou féminins, depuis la mort de sa petite amie même sa soeur évitait de le toucher ... Pourtant, il ne s'arracha pas brutalement à Rydia comme il le ferait d'habitude, lui demandant même de le lâcher ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#449 2014-03-02 17:51:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

(Bah quoi elle peut quand même fantasmer elle se croit morte lol Ce serait marrant une idylle entre elle et lui bref passons...)

Oh donc vous êtes réel? Elle se sentait soudainement honteuse, bah oui elle avait un petit ami qu'elle aimait et le fait qu'elle ait pu fantasmer sur un si beau jeune homme c'était mal mais il était tellement sexy...Elle n'arrivait pas à détourner son regard. ET son accent, juste trop craquant. Jhi reprends-toi tu n'es pas célibataire. Et puis Clark est mieux;..Oui mais Clark n'est pas là ahhhhhh. Quel dilemme!

Oui j'ai mal à la jambe, je crois que je ne peux pas marcher dit-elle la pliant pour tenter de se lever mais gémit à cause de la douleur. Vrai ou comédie pour qu'il la porte allez savoir.

Mon héros...je vous en serai éternellement reconnaissante Elle se demandait si elle lui plaisait. Il faut qu'elle arrête elle n'est pas libre...elle aime Clark...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(lol je vais en faire une perso un peu plus complexe que prévue sinon ce serait un peu plat)

Tu as tout compris, il faut se méfier de l'eau qui dort murmura-t-elle à son oreille.

Euh non? T'excuser ne servait à rien selon toi, donc te lâcher ne sert à rien non plus. Et puis c'est tout. Elle était bornée et rancunière en plus. Donc elle n'allait pas le lâcher de si tôt.

Tu as peur que gossip dit qu'on sort ensemble, toi le je m'en foutiste? dit-elle amusée.

Hors ligne

 

#450 2014-03-02 18:10:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

(C'est vrai, je pensais justement en faire un perso' pour égaliser mais j'ose même pas imaginer la réaction de Clark ou même de Cloud XD)

Oui, enfin je crois ... Ce que je sais en revanche c'est que vous, vous l'êtes vraiment, vos lèvres étaient bien douces ... Je ne dis pas cela de façon déplacée cependant, c'est la seule chose qui me prouvait que vous étiez bel et bien vivante ...

Dit-il avec un sourire charmant, regardant Jhil. Si il devait toujours sauter d'une falaise pour sauver de si belles sirènes en détresse et bien il le ferait à chaque fois sans hésiter ! Il fallait tout de même l'avouer, Jhil était une vraie beauté, le fait qu'elle sortait avec Clark le confirmait.

-N'essayez pas de forcer, cela pourrait s'aggraver. Si vous n'avez rien de casser à première vue cela n'exclue pas une fissure ou une déchirure musculaire, nous devrions vous mener à l'hôpital au plus vite. En attendant laissez-moi vous porter ...

Dit-il avec une mine soucieuse, passant un bras sous les genoux et derrière les épaules de la jeune femme pour la soulever telle une princesse. Puis, alors qu'il commençait à avancer, longeant la côte, il ajouta :

-Cela doit faire un peu cliché dans votre pays mais c'est mon devoir vous savez ...


-Wilhem-

-Je n'ai aucune intention envers cette Gossip-Girl, elle colporte les rumeurs sans s'assurer si c'est vrai ou non. Si vous rehardez son blog, elle a écrit qu'Arianna s'est suicidée, alors qu'elle a été tuée en réalité ... Les gens faibles croient et portent de l'attention à ces ramassis d'erreurs infondées, pas moi ...

Dit-il froidement, agacé de ne pas être lâché. Cependant la poigne de la jeune femme pourrait se faire plus forte et elle gagnerait si il se dégageait, il ne céderait pas le premier.

-Tu caches réellement bien ton jeu pour une timide. Tu es définitivement plus intéressante que ces autres adolescents de notre génération ... Mais toi, n'aurais-tu pas peur te faire ficher comme la nouvelle combiné du Taré alors que tous savent que des proches ont tendances à mourir sous la vengeance d'uncriminel en ffuite ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr