Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-02-27 17:57:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

La mort, la mort, la mort ... Est-elle donc partout ?
Diana ferma les yeux un instant, luttant pour se ne pas s'enfuir en courant ou céder à une nouvelle crise de panique. Etait-ce de la folie ? Allez savoir, car depuis l'assassinat d'une bonne partie de sa famille, la jeune reine avait tendance à perdre son calme jadis à toute épreuve et finissait soit par fondre en larme, s'évanouir par échapper à la réalité, ou encore se mettre dans une colère noire ...
Sauf qu'elle n'était pas seule et devait donc apprendre à se contenir.
Même si ce pays lui donnait envie de retourner en Noaskia ...

-Je suis désolée pour votre frère ... Toutes mes condoléances ...

Puis, d'une main tremblante, elle jeta un coup d'oeil à son portable. Il ne lui suffisait que de composer un numéro et ses gardes rappliqueraient ...
Retser calme, respirer ...

-Ils vont donc tenter de la tuer ou de la faire souffrir ? Si le premier est mort, la deuxième a presque quitter aussi ce monde, la troisième va suivre aussi, non ?

(Dis, Diana ne paraît pas un peu cruche ? Je l'aime bien ce perso' mais j'ai plus l'impression qu'elle a de quoi énerver les gens XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-27 17:58:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#377 2014-02-27 18:02:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Le premier n'est pas mort, il est en face de toi pensa-t-elle. Elle écouta la jeune femme. Elle avait peur qu'elle lui fasse une syncope.

Merci je m'en remets doucement. J'imagine que oui. Je pense avoir une idée d'où ils vont. Je peux vous emmener si vous le souhaitez? Yun était très respectueuse envers la jeune femme qui semblait venir d'un autre monde.

Hors ligne

 

#378 2014-02-27 18:17:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Dis Mimi', tu veux que je créée d'autres personnages pour "repeupler" un peu ? )

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Diana ignorait totalement que le soit-disant frère de Yun n'était pas mort et était même en face d'elle. Yun semblait être en tout point une femme, enfin du moins quand on la voyait comme ça ... Et autant dire que si Diana avait entendu parlé des êtres androgynes, elle ignorait que les hermaphrodites pouvaient réellement exister ... Bha quoi ? Un tel événement arrivait peu en Noaskia, et ça ne s'était pas encore produit dans la génération de  Daenarys ...

-Oui, s'il vous plait ... Du moins si cela n'est pas dangereux pour vous, je ne veux pas vous attirer d'ennuis ... Votre frère a déjà subi, je ne veux pas que ça ravive vos souvenirs ...

Dit-elle, à la fois reconnaissante, légérement hésitante et en embarassée. Elle voulait aider Jhil ... Peut-être qu'elle n'était pas une héroîne dans l'âme, qu'elle connaissait que très peu Jhil, mais elle savait ce qu'était être entre les mains de mauvaises personnes, et pour une fois elle voulait être utile ... Aussi, égoïstement, pour ne pas apprendre la mort encore une fois d'une personne qui ne lui était pas inconnue ...

-Je vous remercie de me renseigner ainsi, car à part quelques personnes, la plupart du temps adolescents de ce pays m'ignore ... Je sais que je peux paraître étrange, je viens de Naoskia et le pays n'est pas très connu, mais je suis pourtant humaine ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#379 2014-02-28 16:11:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(si tu veux nono, je pense que je vais aussi en recréer sinon on va être pas mal bloqué).

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Je suis bien plus étrange que croyez-moi. Et si tout le monde savait ce que je suis réellement on me durait bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Il faut parfois garder de lourds secrets pour éviter le rejet. Je vais vous y conduire cela ne me gêne pas. Et puis Jhi est un peu une amie. Sa limousine était là, elle invita Diana à venir avec elle et à la suivre.

Yun était une personne assez mystérieuse et difficile à cerner. Elle était une femme d'apparence mais elle avait toujours certaines qualités masculines voire même certains défauts.

Hors ligne

 

#380 2014-02-28 23:12:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Merci mimi ^^
Je pense que je vais "abandonner" lakou, parce qu'elle a complètement bloqué mon Rin... J'aime pas faire ça mais elle passe plus du tout...

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina sursauta quand un numéro inconnu l'appela en même temps. Inquiète, elle décrocha aussitôt avant de s'exclamer.
Allo ? Qui est à l'appareil ?
L'adolescente espérait que celui ou celle qui l'appelait savait quelque chose à propos de Jihl...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#381 2014-02-28 23:16:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(kao et pensi m'ont dit qu'elles passeraient. Quand je ne sais pas, lalou j'ai oublié de demander. Je pense qu'en attendant comme a dit nono on va repeupler avec d'autres persos sinon on va être toutes bloquées et le rp va couler)

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune fille qui parlait à Diana était toujours en ligne avec Katarina qui répondait enfin.

C'est Yun, on m'a dit que tu cherchais Jhil...Elle a des ennuis, on aprt à sa recherche tu peux venir avec nous si tu le souhaites, là on est à l'hôpital on va bientôt aprtir.

Hors ligne

 

#382 2014-02-28 23:24:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina se mit aussitôt à paniquer. Jihl ! Jihl avait des problèmes ! Oh non non non non non ! Elle ne se le pardonnerait jamais si sa meilleure amie et presqu'unique amie était blessée sans qu'elle ne soit au courant de rien !
Attends-moi Jihl...
Elle a disparu ? Mais qu-. En fait non, oubliez ça, ce n'est pas important, j'arrive tout de suite !


On va faire ça alors, je commence à réfléchir.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#383 2014-03-01 00:14:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Oui sinon le rp va couler. Tous mes perso sont en attente sauf yun

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

On vous racontera tout en chemin. Au pire on passe te prendre au lycée, on est dans ma limousine. dit-elle pour que la jeune fille les repère si des fois elle voulait qu'on vienne la chercher directement.

Hors ligne

 

#384 2014-03-01 00:27:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Si les personnes vous jugent sans savoir, c'est qu'elles ne sont pas aptes à participer à votre vie,pas capables de faire preuve d'autonomie puisque faisant preuve de dépendances aux autres si elles suivent le mouvement commun c'est à dire le rejet ... En somme, un groupe de moutons qui ne savent pas penser par eux-même ...

Diana était un peu ... en colère dans ses propos ? Certainement, car plus les heures passaient, plus elle se disait qu'elle n'appréciait pas ce lycée où l'on avait inscrite ... Cependant Yun eut une personne au téléphone et la jeune femme lui présenta une voiture fort chère ... C'était assez impressionnant même si ce n'était pas la première fois qu'elle entrait dans pareil véhicule, mais dans tous les cas l'adolescente y monta à la suite de Yun.

-Je vous en remercie vraiment ... Je ... hum ... Si une voiture ne tarde pas à nous suivre, ne vous en faites pas se sont mes ... protecteurs ... Depuis un petit incident de famille mon père est devenu paranoïaque ...Et ... cette personne a qui vous parliez, c'était une amie de Jhil ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#385 2014-03-01 10:08:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Si vous me connaissiez un peu mieux vous aussi vous seriez un peu choquée de ce que je suis avant même de faire avec car c'est assez peu commun on va dire. Ne soyez pas en colère cela ne nous mènera à rien... Vos protecteurs? Oui c'est Katarina la meilleure amie de Jhil, elle est inquiète, surtout qu'en général Jhil lui dit tout...On va passer la chercher au lycée.

J'ai deux propositions à faire:

- soit on recrée des persos en attendant que les autres reviennent pour que les perso bloqués soient de nouveau en service.

- soit on redémarre de zero et vous me dîtes si vous voulez reprendre exactement les même formulaires que vos persos déjà inscrits. Bien entendu vous me précisez si vous voulez être toujours inscrites. C'est balo j'aimais bien l'histoire que j'avais mis en place avec Jhil et Lili.

Hors ligne

 

#386 2014-03-01 10:13:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

D'accord je vous attend. déclara Katarina le plus calmement qu'elle put, sans pour autant réussir à empêcher sa voix de trembler.
L'adolescente se précipita à la sortie du lycée, ne voulant pas que son interlocutrice perde du temps à la chercher. Trépignant sur place, Katarina se tordait les mains avec inquiétude, pressée de retrouver son amie, ou au moins de savoir ce qu'il lui était arrivé...


Je préfère la première proposition, comme toi je n'ai pas envie de recommencer depuis le début, je suis trop curieuse de la tournure que prend l'histoire ^^"
Je vais créer deux perso minimum, 3 si j'ai le l'inspiration. J'ai l'habitude de gérer plein de personnages, vu que dans La Guerre des Clans j'ai du en créer plus d'une vingtaine pour que ce ne soit pas trop vide xD
Et puis, tout le monde n'est pas sur PnV en même temps, donc je pense qu'on n'aura pas souvent à tous les jouer en même temps ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#387 2014-03-01 10:17:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

On va créer une autre histoire en parallèle je pense. Je ne vais relancer des mp à kao et pensi elles m'ont dit qu'elles reviendraient donc on va attendre, elles finiront bien par venir. Par contre je vais peut-être envoyer un message à laloukou pour savoir. Essayez aussi de voir s'il y a pas des nouveaux qui seraient intéressés mais qui n'osent pas à cause du nombre de page. J'attends nono pour te rpéondre lou.

Hors ligne

 

#388 2014-03-01 10:24:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

D'accord Mimi ^^ Si tu veux je peux faire de la pub sur "HRP : Je suis seul" ? Sinon, je vais en parler à toutes mes amies IRL et le mettre dans ma signature ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#389 2014-03-01 10:25:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Ok lou bah dans il était seul j'ai fait de la pub mais si tu peux relancer et aussi en parler à tes amis ce serait cool.

Hors ligne

 

#390 2014-03-01 10:27:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Je vais faire ça alors ^^
Donc, dragon ne veut pas s'inscrire, louvi c'est uniquement il était une fois ce qui laisse... Verdana qui ne passe pas trop rarement. Je vais lui en parler ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#391 2014-03-01 10:30:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Pourquoi elles ne veulent pas s'inscrire? Si c'est parce qu'elles ne connaissent pas la série, il n'y a pas besoin de la connaître. Ce rp est original en plus, on peut mettre encore plus le bazar, le seul truc c'est qu'on a  besoin de monde lol.

Hors ligne

 

#392 2014-03-01 10:36:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Dragon bah... Je sais pas, ça ne la tente pas trop, et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ne connaisse pas la série ^^
Louvi affirme qu'elle ne s'en sortira pas si elle est sur plusieurs RPs à la fois ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#393 2014-03-01 10:36:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Le commun est ennuyeux ne trouvez-vous pas ? Être choquée un temps à cause d'un réflexe de surprise est naturel, mais c'est la conscience qui pousse au rejet ... Je n'aime pas vraiment ceux qui dédaignent sans savoir ... Un tueur par exemple, il y a en que je haïs, qui tuent par plaisir alors que d'autres le font par obligation car on détient leur famille ou tout simplement pour se défendre ...

Étrange DD dire cela n'est-ce pas? Et bien c'est Diana ...

-Oui, depuis un incident de famille mon père veut à tout prix éviter que cela arrive de nouveau ... Enfin, c'est lassant je dois dire ... Mais si il arrive quelques choses de graves là-bqas, il pourront nous aider ... Sa meilleure amie ? Oh, je vois, elle a donc des raisons plus légitimes que nous de s'inquiéter alors ...


(Je suis en train de faire un formulaire déjà XD mais je pourrai continuer à jouer Diana ? (Quitte à la jeter en parture si il faut mettre de l'action XD) Même si on fait une histoire parallèle ?
Mimi' mode Warrior pour recruter XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#394 2014-03-01 11:04:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Oui nono tu peux toujours jouer diana. Katarina peut toujours être jouer et Yun aussi mais je pense qu'on va peut-être les embarquer ailleurs ou les faire se perdre le temps que les persos de pensi et de kao soient de retour.

Je cherche une idée de persos. Oui je suis en mode "chasseur de tête" lol.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

On arrive Katarina

Elle ordonna à son chauffeur d'aller au lycée pour récupérer une amie bien que Yun n'ait pas vraiment de véritables amies mis à part Jhil et encore c'est lié à un passé commun et Jhil ne le savait même pas.

Elle écouta Diana.

Que pensez-vous d'un tueur qui tue par vengeance parce que sa victime était trop bourrée et droguée pour aider quelqu'un en danger ou encore qu'elle ait essayé de l'aider mais que l'individu tué a chuté d'une falaise car il ne voulait pas d'aide?

Yun ne réagit pas au reste de la phrase de la jeune fille car avec ses parents c'était plus ou moins la même histoire sauf qu'ils avaient mis des caméras partout et donc elle savait tout ce qui se passait.

Ils arrivèrent au lycée. Yun ouvrit la porte invitant Katarina à entrer.

Hors ligne

 

#395 2014-03-01 11:12:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina ne perdit pas son temps et entra dans la voiture en trombe en claquant la porte avec force.
Merci.
De toute façon, le jour où Katarina se comporterait en parfaite petite princesse n'était pas prêt d'arriver... C'était une partie à part entière de son caractère et ça, Jihl le savait !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#396 2014-03-01 14:49:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Heloow ! Je reviens avec beaucoup d'absence je sais --" Désolée mais j'étais complétement paumée et j'arrivais pas à suivre...est-ce que je pourrais savoir où en est l'histoire ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#397 2014-03-01 17:44:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Dans les deux cas, le tueur n'a pas d'assez bonne raison pour justifier son acte. Une personne droguée n'a pas conscience pleinement de ce qui l'entoure, elle est entourée seulement par un bien être qui lui fait perdre tout sens de la réalité, elle n'aurait peut-être pas pus remarquer ou pouvoir aider cette personne en danger ... Quand à celle qui voulait aider, elle est encore moins en tort, en plus elle a essayé ... Dans ce cas, le tueur est aussi coupable qu'eux puisque n'ayant pas réussi à prévoir les intentions de cette personne qui est tombée de la falaise ...

Dit-elle, réfléchissant comme son père le lui avait apprit ...

-C'est comme tuer toute une famille royale pour se débarrasser d'un roi qui n'avait pas put s'occuper d'un problème important alors qu'un danger encore plus urgent le préoccupait déjà ... C'est injuste ...

Puis, n'en disant pas plus. Elle regarda la nouvelle brnue rentrer sans grâce dans le véhicule ... pas très raffinée pour une fille mais Diana n'était pas là pour juger : déjà qu'on la prenait déjà pour un extra-terrestre venant d'une autre planète ...

-Bonjour ...

Dit-elle a l'adresse de Katarina ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#398 2014-03-01 17:50:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Je t'ai dit par mp lalou ce matin ^^ Il y a juste yun, katarina et diana qui sont dans la limousine de yun, elles sont à la recherche de jhil qui a été kidnappée à l'hôpital. Vu que Lili a été renversée...Cloud et Clark sont partis à sa recherche de leur côté. Attendnat une rpéonse de pensi: je ne peux jouer ni cloud, ni jhil ni lili. Donc on essaie de se débrouiller avec les persos pouvant jouer...Et on va faire une histoire alternative avec d'autres persos...J'édite.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Eh! Attention avec ma voiture! s'exclama-t-elle lorsque Katarina claqua la porte comme une "sauvage".

Tu penses comme une détective c'est intéressant. Cela ne te gêne pas si je te tutoie? Si on suivait le point de vue de Diana, la plus innocente dans l'histoire c'était Jhil qui avait voulu aider. Yun avait juste conduit la voiture et renversé un drogué et Lili n'en parlons pas...

Hors ligne

 

#399 2014-03-01 18:01:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina inclina la tête tout en répondant rapidement,
Désolé.
Elle releva la tête, observant le paysage défiler en silence.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#400 2014-03-01 18:04:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Comme une détective ? C'est la première fois que l'on le dit ça ... En général on me dit au contraire que mon esprit n'était pas assez perspicace pour ... Enfin, que je ne réfléchissais en étant trop proche sentimentalement du problème, que je n'avais pas assez de recul ...

Dit-elle avec un sourire, pour la première fois depuis sa rencontre avec Yun. Puis, quand cette dernière lui demanda si elle pouvait la tutoyer Diana hésita un instant car en Noaskia seules les personnes vraiment proches tutoyaient ... sauf qu'elle n'était pas en Noaskia. Ragaillardie par cette idée elle répondit :

-Si vous le voulez ... Et puis-je me permettre d'en faire autant ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr