Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-03-20 02:19:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Qu'est-ce qu'elle venait de dire! Comment sa décevant et comment sa seulement le premier défi, le nombre d'ennemis qui était apparus en continu était en soi un défi. Ronchonnent intérieurement, Add la laissa terminer son explication. C'était qu'un gros nuage! Add en resta estomaquer, sur le coup il se redressa lâchant la table, mais il se ressaisit très rapidement et agrippant d'un coup la main de Cassidy il s'exclama.

- Viens avec moi! et sans lui laisser le choix il la traîna derrière lui.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Le jeune homme regarda son ami si énergique partir précipitamment en entraînant Cassidy avec lui. Se levant a son tour, il prit les cabarets de Cassidy et Add presque vide en plus du sien et s'apprêta a quitter la table quand il demanda a Susana.

- Allez-s-y rattraper les, je suis sur que vous mourée d'envie d'essayer se simulateur, Fanar connaissait très bien Add donc il se doutait que sa destination était les simulateurs, reprenant la ou il s'était arrêté il se dirigea vers le rac.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#127 2014-03-20 11:30:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Kiiia ! Haoru est trop meugnon *-*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu se crispa un peu quand le garçon l'attrapa par les bras, elle n'avait pas l'habitude du contacte humain. Mais elle se détendit et sourit.

Oui, elle voulait rester dehors ou dedans peu important, tant quelle était avec Haoru.

Elle le regarda enlever son écharpe, qu'allait-il faire? C'est alors que le garçon mis son écharpe autour du cou de Misuzu, elle rougit encore plus, virant presque au rouge foncé de l'écharpe. elle porta ses mains au foulard et sourit. Son coeur s'emballa quand elle sentit le doux parfum d'Haoru... Un parfum tellement spécial, qu'il rassurait la fille rien qu'à lui seul... Elle baissa ses mains, elle adorait le parfum d'Haoru. Puis, elle hocha la tête pour lui dire merci, encore trop sous l'émotion pour articuler des mots.

Elle le laissa lui prendre la main et le suivit, ils allèrent s'asseoir sur le même banc, elle leva la tête pour voir les étoiles, tout en portant ses mains au foulard, elle l'adorait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#128 2014-03-22 17:15:19

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE: Le couvre feu sonnera les douze coups dans 30 min.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Décidément le temps passait trop vite en bonne compagnie, il ne restais plus que 30 min avant le couvre feu et seulement quelques paroles on été échangés. Comment remarquer le temps défiler alors que nous regardions les étoiles. Malheureusement je connaissais les conséquence si on tardais après le couvre feu et je ne pouvais laisser Misuzu avoir des ennuis par ma faute. Contre ma volonté je me leva et m'adressa a mon tit-ange.
-Je crois que nous ferrions mieux de rentrer avant les dernière 30 minutes restantes, sinon dieu seul sais les conséquences que pourrais avoir mon tit-ange. Je continua de la regarder, mais cette fois avec le sourire. Nous reviendrons demain finis-je par lui dire en lui tendant la main pour la dirigé vers l'intérieur.   

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif
Tout juste après avoir fini mon explication du premier défis et sans avoir la moindre chance de lui poser une question, Add m'ordonna de venir avec lui et m'agrippa la main. De ma main libre, je me pressa a attraper mon matériel informatique sur la table et commençais a me dire qu'il aurait été préférable que je me la ferme au sujet de mon simulateur... peut-être aurait-il trouver lui-même la solution en temps et lieu... non en y repensant je ne crois pas. Il aurait sans doute fini par demander l'aide d'un technicien, mais il aurait été d'aucune utilité puisque j'était la meilleure programmeuse de simulation et sa je le devais au 90% utilisation de plus de mon cerveau qui contrairement aux autres ne l'utilisais qu'a 10-11% maximum 20% pour de rare personne.
-Mais ou m’amène tu a la fin. Lui dis-je en essayant de me libérer de son emprise.   

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Bien que j'avais une folle envie  de les suivre et d'essayer se simulateur que j'ai vu a l'oeuvre ce matin, mais mon petit doigt me disais que je devais plutôt allée me préparer pour une mission, L'équipe d'élite n'était toujours pas revenu de sa mission sur la planète extraterrestre... Donc sur qui va tomber la mission de reconaissance... Sur nous.
-Tu a raison, je meure d'envie de les suivre, mais si tu te fis a ton intuition de pilote tu sais qu'il a quelque choses qui se trame pas vrai. On ferais peut-être mieux de retourner dans nos quartiers ça sens mauvais, et j'aime pas ça. Dis-je a Fanar. Par la suite je suivie mon conseil et m’apprêta a partir vers mes quartier.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-22 17:15:36)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#129 2014-03-22 17:22:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Regardant les étoiles totalement fascinée, Misuzu fut sortie de ses pensées par le garçon, elle le regarda et hocha la tête. Elle ne voulait pas lui créer de problème alors cette fois, elle ne dirait rien, elle sourit et attrapa sa main pour le suivre à l’intérieur.

Elle lui sourit timidement et rejoignit les chambre en compagnie de son ami,
- On... se...re...voit... Demain? dit-elle en souriant.
C'était la première fois qu'elle disait ça à quelqu'un autre que sa famille ou son prof particulier. Elle fut amusée par cette phrase.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#130 2014-03-22 18:45:01

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

-oui a demain tit-ange lui répondis-je en passant ma clé informatique dans la porte de ma chambre. Tu peut venir me voir quand tu veux Misuzu... Passe une bonne nuit et fait de beau rêve. Avant de rentrer dans ma chambre, je lui jetta un dernier coup d'oeil, puis rentra en refermant la porte derrière moi. Étrangement je ressentie un pincement comme si il m'était difficile de la laisser partir et pour tant elle ce trouvais juste la derrière ce mur et je venais tout juste de la rencontrer... qu'est-ce que ce drôle de sentiment. C'était donc sa la véritable amitié? Tout en m'ébouriffant les cheveux, je partie sous la douche, peut-être que celle-ci me mettrais les idée au clair. Après au lit et on verra si je n'est pas tout rêver demain matin.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#131 2014-03-22 18:53:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu le regarda, elle fit la même chose et avant d'entrer, elle le regarda en souriant. Elle hocha la tête, elle irait le voir... Demain matin surement.
- F...fais de beaux rêve...

Elle entra dans sa chambre et vit que sa colocataire n'était pas là, bizarrement, elle fut soulagée. Elle s'adossa à la porte et mit sa main sur son coeur, il battait fort et Misuzu avait les larmes aux yeux. C'était un mélange de joie, de bonheur, un manque, la peur... Elle se reprit en secouant la tête. Elle écarquilla les yeux quand elle toucha le foulard du garçon. Elle se retourna et voulu ouvrir la porte. Mais elle s'arrêta et eut un petit sourire: pourquoi ne pas le garder pour cette nuit?

Elle sourit tendrement et enleva ce foulard. Doucement elle le plia et le mit sur son lit, près de son oreiller. Elle alla également prendre sa douche. Elle entendit la douche dans la chambre d'à côté et étouffa un rire.

Misuzu sortit rapidement de la salle de bain, touchant le mur. Et dire qu'il était à côté. Elle soupira et enfila son pyjama et alla se mettre dans son lit, elle attrapa le foulard qu'elle mit près d'elle et prit un livre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#132 2014-03-23 03:15:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Enfin sortie de ma douche, j'enfila un bas de pyjama, mais je resta torse nu. Ensuite je prépara mon lit pour allé dormir.
Bien installé, je pris mon portable qui se trouvais sur la table de nuit, mais le déposa toute suite et pensais peut-être jouer une petite mélodie de vivaldi avant d'allée me coucher, mais surtout pour que Misuzu puisse faire de beau rêves avec cette mélodie... mais si elle dormais déjà je risquerais de la réveiller... finalement je me suis lever et alla m'installé prêt du mur de la chambre de Misuzu et cogna trois petit coups...toc...toc...toc et je commença a jouer Four seasons de Vivaldi. Hé bien seulement l'été, l’automne et l'hiver puisque je ne savais pas trop par cœur celle du printemps, mais sa importait peu car je voulais seulement souhaité bonne nuit a mon tit-ange par ma musique.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-23 03:28:33)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#133 2014-03-23 04:31:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Que Cassidy cherche a se libérer de sa poigne ou non, il ne le sentit même pas. Si la jeune fille semblait avoir un cerveaux très développé sa force physique malheureusement n'en fessait pas partit. Arrivant finalement a sa destination, il lui lâcha la main et s’approchant du simulateur tapota la machine en tournant son regard vers Cassidy.

- Remets ta simulation, tu vas voir si je perd encore! lança-t-il avec un sourire de défi sur les lèvres.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Les mains enfin libre, Fanar décida de suivre l'essemble de Susana et alla vers sa chambre.
A l'intérieur il entra directement dans la salle de bain, puis la douche. Tout en se lavant il songea a la conversation entre Add et Cassidy.

Il ne savait pas si la technicienne était au courant, mais ce nuage noir qu'elle avait créer dans sa simulations était justement un travail de technicien c'était a eux de repérer se genre d'anomalie et prévenir leur pilote. Ces derniers avait déjà assez a faire avec tout ses voyants rouges d'ennemis. Cette Cassidy dans tout les cas était une débutante question duo et elle semblait également ne rien savoir du tout sur les pilotes et leur difficulter. Peut-être qu'avec Add elle apprendrais.

A cette pensé, une serviette autour de la tête. Fanar sortit de la douche ramassa son cell sur son lit et appela son ami Zen. Il allait pouvoir lui donner un coup de main sur le dernier petit problèmes de son ami.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#134 2014-03-23 17:25:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

La jeune fille était plongée dans son livre. Ce n'est que quand elle entendit trois coups contre le mur qu'elle leva la tête et regarda le mur, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle répondit par trois petits coups et se plaça dans son lit. Et écouta attentivement la musique d'Haoru. C'était si beau... Si doux.
Elle bougeait doucement sa tête, se balançant au rythme de ces magnifiques compositions, même si elle ne connaissait pas, elle aimait beaucoup.

Elle ressentait toute la passion d'Haoru, elle en souriant et frissonna presque, c'était comme si le garçon était à côté d'elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#135 2014-03-24 01:29:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Après avoir jouer une petite demi-heure de violon, je me sentais enfin reposer et enfin prêt a allée dormir. L'esprit tranquille d'avoir pu transmettre ma mélodie a Misuzu, qui je suis sur l'avait très bien entendu. Je reposa mon violon sur son support et cogna trois petit coup faiblement pour lui dire bonne nuit. Toc...toc...toc. Je me retourna et parti dans la salle de bain avec ma brosse a dent et mon tube de colgate, me brossa les dents durant 2 minute et ensuite me faufila dans mes couvertures

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Quoi! il voulait que je remettre mon simulateur, mais même si il c'est se qui paralyse son méchas il ne pourra pas l'éviter, j'admet que j'ai oublié certain détail qui pourrais grandement aidé le pilote lors de la simulation et surtout un technicien informatique qui l'aide comme dans les missions réelles, mais cela prenais beaucoup trop de place pour la mémoire que je me suis fournie dans le département scientifique, je suis donc allée au nécessaire pour le méchas et non le pilote.
-Il n'est pas au point il manque de la mémoire pour installé un technicien informatique sans sa tu ne pourra jamais détecter le nuage électromagnétique et passer aux autres défis... Je refusais de le rebrancher surtout pas après reçu les données que mon simulateur avait endommager le méchas du simulation.

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Tranquillement, mais avec toujours cette mauvaise impression, je passa la carte électronique dans la serrure de ma porte de chambre et entra. Lasse et fatiguer de ma journée, je ne remarqua pas du tout que je n'était pas seule dans ma chambre. Je me déshabilla devant mon lit, pour ne rester quand sous-vêtement, sortie mon pyjama , ma brossa dents et mon tube de colgate et alla m'enfermer dans la douche durant 20 minutes. Après une bonne douche et ma bouche fraîchement brosser, je sorti de la salle de bain toute détendu et reposer. Rien de mieux qu'une bonne douche pour détendre tout les muscle de son corps pensais-je. Soudain je remarqua enfin qu'il avait une autre présence dans la chambre. Une chance ce n'était pas un garçon sinon il m'aurait déjà vu en sous-vêtement le cocain.
-Qui es-tu, moi je m'appelle Susana dis-je trop détendu pour être sur un autre ton que celui-ci


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#136 2014-03-24 01:34:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu sourit et caressa le mur quand il eut fini. Un doux sourire sur ses lèvres apparut. Elle toqua elle aussi 3 fois pour lui dire bonne nuit.

Misuzu s'enroula dans sa couverture avant d'entendre Susana arriver. Elle se crispa et se cacha un peu sous sa couverture, une chance qu'elle ne l'avait pas remarqué. Misuzu tremblait, elle avait peur...
Elle soupira quand la jeune fille disparu. Elle s'enleva de sous les couvertures et prit le foulard d'Haoru, elle porta à son visage pour l'enfouir dedans, elle fut réconforté avec son odeur. Puis, Susana revint, Misuzu se crispa et ne put rien dire.
- Mi...Mi...Su...su...zu... dit-elle en serrant le foulard d'Haoru dans ses mains.

Susana dégageait une aura qui faisait légèrement peur à Misuzu, loin de la douce aura d'Haoru.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#137 2014-03-24 02:05:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png
Je remarqua toute suite la peur que ressentais Misuzu si j'ai bien compris, mais elle n'avait pas a avoir peur, j'ai une vrai boule d'énergie et aussi une vrai boule d'amours. Je voyait qu'elle avait toujours peur donc je décida de m'asseoir sur mon lit qui était face au sien et lui parla doucement et calmement.
-Tu n'a pas a avoir peur... Misuzu... c'est ton jolie nom. J'imagine que si tu te retrouve ici c'est que tu es ma collègue donc tu es une technicienne. Soudain je remarqua un foulard rouge dans ces mains. Il me disait vaguement quelque chose, mais pour l'instant mon but était de faire partir cette mauvaise impression et d'enlever ou du moins baisser la peur de Misuzu, car si mon impression se révélais être vrai nous devrions faire équipe et plus qu'elle ne le pense. Il est sur que j'allais devoir la prendre avec des pince et la tenir dans de la wat, mais je sens qu'on va finir par ce faire confiance.
-Écoute ...Miz sa te dérange si je t'appelle Miz?... j'espère de tout cœur que mon instinct de pilote se trompe, se qui est très rare, mais nous devons apprendre a nous connaître et nous faire confiance... Dans mission tu seras toujours en contact continu avec moi dans n'importe laquelle des situations envisageables... et il se peu que je... meurs... leur de la mission ou que je revienne blesser. Alors je te demande qu'une chose, je ne te forcerais pas a aimé loin de la, mais je sais que tout les deux nous adorons, aimons les Méchas et nous avons tous quelqu'un a venger.Dis-je en passant a mon père, lui qui ma confier son méchas après sa mort. Alors je te demande seulement de tout faire pour sauver le Méchas de mon père il est unique puisque c'est ton méchas de vitesse et il mes très cher. Pour le reste, se qui nous concerne a toi de décider. Personne ici n'est la pour prendre la décision a ta place.... Sérieusement je pouvais faire mieux pour le coté wat, mais je suis seulement allée sur le coup du moment, j'espère au moins avoir baisser ne serais-ce qu'un peu sa peur envers moi.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#138 2014-03-24 02:16:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu leva la tête quand Susana s'assit sur son lit. Alors, elle ne la disputé pas parce qu'elle était faible?
Elle la fixa et rougit doucement quand elle dit que son prénom était mignon. Elle esquissa un sourire.
Puis, elle l'écouta... Ne comprenant pas trop... Mais s’efforçant. Elle sourit quand elle lui donna un petit surnom, enfin, quand elle raccourcit son nom. Elle secoua la tête, ça ne la déranger pas. Elle rougit d'avantage quand elle lui dit qu'elles devront se faire confiance, alors, Susana allait lui faire confiance? Elle voulait bien être sa coéquipière?

Quand elle dit qu'elle pouvait mourir, Misuzu, par reflexe se jeta dans ses bras et la serra.
- Ne...Meurs...pas... Je...Ferais...Tout...Pour que...Tu sois la meilleure... dit-elle en s'écartant un peu gênée.
Elle se remise à sa place. Même si Misuzu ne savait rien d'elle... Même si elle ne la connaissait pas, Misuzu ne voulait plus voir personne mourir autour d'elle.

Puis, son visage devint sérieux, elle allait entretenir sa machine le mieux possible. Là, Susana pouvait lui faire confiance.
- Je... Nous... Formerons une bonne... équipe... dit-elle convaincue et pour une fois, sure d'elle.

Misuzu se remise sous sa couverture, reprenant le foulard comme doudou.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#139 2014-03-24 03:15:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Juste ownnnnnnnnnnn elle est trop cute Misuzu

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Je resta surprise lorsque Miz se jeta dans mes bras quand j'ai dit que je pourrais mourir. Je la serra dans mes bras et lui dis un merci dans l'oreille, avant qu'elle ne retourne sur son lit en s’enveloppa dans c'est couverture avec son fameux foulard qui me disais vaguement quelque chose. Mais bon maintenant sa n'avais plus d'importance, car j'avais ma collègue et j'en était sur nous allions former une super équipe toute les deux.
-Tu sais mon père n'a jamais donner de nom a son Méchas et moi j'ai toujours voulu le nommer avec ma collègue donc si tu a une idée sinon j'avais penser a espoirs mais en anglais "hope", car comme sa il aura toujours l'espoirs avec lui et son pilote. Mais surtout c'est pas parce que j'ai donner une idée que tu doit forcément l'accepter elle... Je remarqua qu'elle était peut-être déja endormie, donc je fini pas rajouter.
-Tu a bien le temps de choisir "my Hope"... bonne nuit. 

Dernière modification par diablo007 (2014-03-24 04:02:46)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#140 2014-03-24 12:44:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Tu trouves? *-*
Moi j'avais peur que son caractère devienne trop chiant xD
Mais je la trouves trop meugnonne aussi !

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu était recroquevillée dans son lit à écouter sa collègue. Elle pencha la tête sur le côté. Un nom? Misuzu ne savait pas vraiment... Puis, elle écouta son explication, "Hope"... Ca sonnait plutôt bien. Oui, même pendant les temps dur, il y a toujours de l'espoirs. Elle regarda la jeune fille et secoua la tête, elle aimait ce nom.
Elle ouvrit la bouche et se força à parler,
- Je... J'aime bien! dit-elle en la regardant.

Elle sourit à la jeune fille. "My hope" c'était tellement beau...
Elle hocha la tête et se coucha correctement, prenant "son doudou" contre elle, un sourire aux lèvres et un dernier regarda à la jeune fille,
- Bo...Bonne nuit... dit-elle avant de fermer les yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#141 2014-03-25 04:12:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Lorsque je remarqua  que ma collègue c'était retourné, je fis de même, en déroulant les couverture et me glissa dans mon lit bien confortable, mais toujours pas précaution d’invasion extraterrestre, je glissa un des mes fusils portatif sous mon oreiller tout près du mur. Bien installé, j'ordonna un lumière de s'éteindre et reposa ma tête sur les oreiller.
-Bonne nuit dis-je tout juste avant de partir réellement pour le pays des rêves... Enfin c'est ce que je croyait puisque j'avais toujours cette mauvaise impression. 


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#142 2014-03-25 13:03:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu s'était enfin endormie, elle gardait le foulard contre elle, dormant paisiblement. Elle repensa à cette journée. Quelle journée.
Sa rencontre avec Haoru et le fait qu'en une seule journée elle se soit autant rapprochée de lui ! Oui... Elle avait réussi à se faire un ami précieux. Et avec Susana, elle se demandait comme allait évoluer leur relation. Elle était gentille.
Vraiment, Misuzu pensait être tomber en enfer, mais... Il y avait quelques lumières dans cet enfer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#143 2014-03-26 12:28:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Oui, j'en suis venue à la même conclusion. D'ailleurs j'avais essayé d'en toucher quelques mots aux adultes qui tentaient de le faire réparer mais ils m'envoyé bouler les inconscients ... Enfin, ça ne sert plus a rien puisque maintenant il est hors d'usage ... C'est l'heure il me semble, on devrai dormor ... Enfin, toi tu peux dormir parce que pour ma part je n'en ai aucune envie ...

Dit-elle à Yumi avec un sourire amusé, signe qu'on pourrait bien vouloir la punir pour ne pas éteindre sa lumière et continuer à bidouiller sur son ordinateur, elle en avait rien à faire ...

(Je confirme que Yumi et Haruka sont coéquipières et Yumi a déménagé dans la chambre d'Haruka ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#144 2014-03-27 00:29:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE: Les douze coups du couvre-feu on commencer a sonné, il ne vous reste que 12 seconde...

Je note ;) mew merci!

Dernière modification par diablo007 (2014-03-27 00:32:29)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#145 2014-03-27 01:48:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Votre attention, il serait très pratique que tous lisent le message de Zen, merci de votre attention.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Un sourire satisfait au visage Fanar raccrocha. Se dirigeant vers son armoire il enclencha le mécanisme d'ouverture et la porte disparut dans le plafond. Ramassant son sac au fond le jeune pilote le garocha sur son lit et commença a le remplir de toute sorte de trucs. 

Songeur il s'arrêta soudain, il avait tout arrangé avec Zen, mais est-ce que sa allait vraiment fonctionner? Cette avec cette question en tête qu'il sortit de sa chambre alors que les douze coups se mettait a sonner.

http://img15.hostingpics.net/pics/394963bannireZenrsultat1.gif
Sa y était! Fanar venait de régler son dernier petit problème, enfin c'était une solution temporaire, mais si sa se révélait être un très bon résultat peut-être que sa pourrait s'appliquer en long terme. Se retournant il s'adossa a la balustrade assistant a la dernière mise au point de son mécha forteresse, la peinture, un sourire au lèvre il composa le numéro du poste avancé.

- Sa y est Commandant j'ai choisis, il cita alors des nom, puis il finit sur ses mots, dans une heure après l'appelle nous pourrons commencer la mission de reconnaissance.

Pratiquement tous en même temps, les cells des pilotes et tech suivant sonnèrent, Fanar, Add, Susana, Yumi, Haruna, Cassidy, Haoru, Misuzu, il était tous appelé pour la mission de reconnaissance et avait ordre de rejoindre l'hangar numéro 5 ou les attendrait le capitaine du mécha-forteresse.

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Add grimaça tout d'abord d'agacement, il avait vraiment envie de lui montrer qu'il pouvait battre sa simulation et puis les mots qu'elle avait prononcé parvinrent jusqu'a son cerveaux.

- Tes entrain de me dire que ta simulation est voué a l'échec dès le départ, mais c'est de la triche sa! s'emporta-t-il, il n'aimait pas quand on se moquait de lui et la il avait vraiment l'impression que cette fille venait de se payer sa tête. Déjà qu'il n'aimait pas perdre a la base, sa colère était compréhensible.
C'est a se moment la que le couvre-feu commença son conta-rebours et qu'au même moment son cell sonna, le décrochant, sa mauvaise humeur disparu lorsqu'il attendit sa mission, plantant la, la jeune fille qui il devait l'avouer l'avait déçu et décolla en direction de sa chambre.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#146 2014-03-27 11:25:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu se reveilla en sursaut quand elle entendit son téléphone. Elle se frotta les yeux et le regarda... Elle décrocha et ouvrit les yeux en grand.
Une mission? A cette heure ci? Bienvenue dans la vraie vie Misuzu !

Elle se leva alors, voyant que Susana avait un peu de mal, elle alla lui secouait doucement l'épaule. Et voyant qu'elle se reveillait, Misuzu alla s'habiller. Elle coiffa rapidement ses cheveux, et attrapa le foulard d'Haoru, elle décida d'atteindre Susana.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#147 2014-03-29 01:55:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Je me réveilla en sursaut lorsque j'entendis mon portable sonner, mais après l'avoir éteint sans même regarder qui cela pouvais bien être, je me rendormi. Jusqu'a que Miz me secoue légèrement l'épaule, si que me réveilla sans trop de mal puisque je venait tout juste de me rendormir.
-Humm.... oui qu'est qui ce passe Dis-je avec une voix vraiment endormie. Je m'assis sur mon lit, vu que Mizusu était habillé et toute préparé... mais pourquoi me demandais-je. Je décida de prendre me portable et de vérifier le message manquer d'il y a quelque minute...."mission de reconnaissance vous avez l'ordre de vous rentre dans  l'hangar numéro 5 ou vous attend le capitaine du mécha-forteresse.... Cela pris seulement trois seconde avant que mon cerveau ne comprenne la situation, nous avons une mission. D'un bon je m leva et alla vite mettre ma tenu de pilote
-Tu es prête Miz! lui dis-je avec enthousiaste. 

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Il est vrai que d'une façon ma simulation était vouez a l'échec, mais seulement si elle n'avait pas de technicien et la il en avait un a porter de main et en plus n'a pas besoin de ces stupide radio pour communiquer avec son pilote... Tanpis pour lui il n'avait qu'a vouloir lui... je n'est pas eu le temps de finir ma penser sur Add que celui-ci partit en colère contre moi, mais en vitesse dans sa chambre après avoir reçu un message sur son portable qui avait l'air plutôt important... Je pensais a ce moment que je n'avais pas mon portable sur moi. Je décida donc d'allée dans ma chambre et vérifier mes message sur mon portable... Une mission de reconnaissance...sans pilote... Je pris tout mon matériel informatique qui comprenais mon ordinateur et mon cerveau et partie pour le hangar numéro 5.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

A la sonnerie de mon portable, je me réveilla et regarda mon écran....mission de reconnaissance et j'avait ordre de rejoindre l'hangar numéro 5 ou nous attendrait le capitaine du mécha-forteresse. Quoi déjà une mission alors que je n'est même pas de pilote je ne servirais a rien sur la forteresse.....mais puisqu'on m'avait demander je décida de me lever et me préparer et sortir de la chambre pour me rendre vers le hangar numéro 5. Juste avant de partir, je jeta un petit coup d’œil a la chambre de mon tit-ange avait-elle elle aussi été demander... sa serais vraiment sympas de travailler ensemble.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-31 23:40:18)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#148 2014-03-29 02:10:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu trouva sa plutôt marrant qu'elle se soit rendormie. Mais, heureusement qu'elle se préparait vite.

La jeune fille la regarda dans sa tenue, il hocha la tête quand elle lui demanda si elle était prête. Misuzu était prête, elle mit juste le foulard d'Haoru et elle put sortir avec Suzana, elle la suivrait pour rester à ses côtés.

Elle n'avait pas entendu de bruit venant de la chambre d'Haoru, peut-être qu'il n'avait pas été appelé?
Mais, elle eut rapidement sa réponse quand elles sortirent pour rejoindre le hangar, qui était devant elles? C'était Haoru. Elle fit un grand sourire et ses joues rougirent légèrement, heureuse de le voir, puis, elle reprit son attitude normale suivant Susana.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#149 2014-03-30 18:27:47

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Ayant stoppé net dans le corridor, Add regarda les quatre autre personne qui sortait de leur chambre, il maugréa en reconnaissant Cassidy encore fru contre elle. Ne connaissant pas vraiment les autres sauf un peu Haoru, Add ne s'attarda pas pour les attendres.
En sortant de l'école il vit Fanar au volant de sa voiture qui l'attendait.

- Ta sortit ta Neuron a ce que je vois, avant d'apercevoir a côté de la voiture de son ami sa petite beauté a lui, et tu la sortit! accélérant le pas pour rejoindre sa moto adoré, Add caressa la surface d'un air rêveur sur le visage, une mission une balade sur sa moto, cette soirée s'annonçait superbe, enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'a ce que son ami lui pète sa bulle.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Puisqu'il était celui qui avait prévenu Zen, Fanar avait bien entendu été le premier fin prêt. Il avait alors profiter de sa légère avance pour faire sortir son véhicule et la moto de Add avant la fermeture du garage qui était a la même heure que le couvre feu.
Sortir un véhicule après cette heure passé était une harassante corvée.

Add fut le premier a arrivé, accoté sur sa voiture Fanar le laissa tranquille dans sa petite bulle pendant deux minute encore avant de finalement déclarer.

- Ils sont six tu sais, commença-t-il a dire en se retournant vers Add, et je ne peut emmener plus de cinq personne Add. Fanar eu l'air désolé pour son ami, ce dernier détestait que quelqu'un d'autre que lui pose ses fesses a bord de son Airbord, surnommé plus couramment moto. Soudain en entendant du bruit venant de l'école il se retourna vers cette dernière, ils arrivaient.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#150 2014-03-30 19:18:56

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif
Alors que j'était prêtte et que je sortie de ma chambre j'aperçu Add se dirigeant vers la sortie, toujours en me lançant un regard froid. Il était encore en colère contre moi et sa se voyait très bien. Je serra mon portable contre moi... je ne comprenais pas pourquoi pour une fois la colère de quelqu'un m'affectais autant. D'habitude je m'en fiche et laisse le temps faire les choses, mais cette fois c'était différent et j'ignorais pourquoi.  Je sortie enfin dehors ou j'aperçu une voiture plus classe ainsi qu'un moto qui ne laissais pas sa place non plus dans le coté classe. Je me dirigea donc vers c'est deux véhicule ou se trouvais également Fanar et Add.
-Dit moi Fanar pourquoi suis-je demander pour la mission, je n'est même pas de pilote? Je préférais m'adresser a lui plus tôt qu'a Add puisque je savais qu'il était en colère contre moi.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Je me dépêchais vite de sortir de l'école pour me retrouver devant l'entrer de celle-ci ou se trouva deux belle décapotable au sans figurer bien sur puisque c'était une neuron  et un airbord.
-Wow... sérieux les gars vous m'impressionner avec vos voiture dis-je en regard sans toucher les deux modèles. Elles étaient trop génial, il faut que Misuzu vois sa. Aucun technicien ne pourrais dire réellement pourquoi, mais les méchas et les neuron sont un petit paradis pour les yeux. Bon bien sur j'adore plus les méchas que les neuron, mes pour se déplacer en ville cela n'est pas très commode si tu a seulement un mécha.

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Au moment au nous sortions de notre chambre, je remarqua mon cher Haoru au loin, mais il était déjà sortie lorsque j'ai voulu lui faire signe de notre présence. Par contre un petit détail ne m'avais pas échapper il ne portais pas sa fameuse écharpe rouge que son grand-père lui avait donner étant plus jeune. C'était ma petite Miz que le portais... je savais bien que j'avais déjà vu ce foulard quelque part....hihi cela signifie quelque chose pour que Haoru partage son foulard...hihi
-Dit moi ma Misuzu a la façon que te regard mon Haoru et que tu porte son foulard adorer...... je laissa ma phrase en suspens quelque seconde avant de me lancer a l'eau.... tu n'aurait pas un faible pour notre Haoru par pur hasard. Lui dis-je en sortant de l'école pour nous retrouver devant Add, Fanar, Cassidy et Haoru.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr