Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-03-15 00:17:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Oui, je suis contente de te voir *-*

Pour Korosu, je le rouvrirais surement quand j'aurais le courage :P
Et là on pourra continuer :p


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#102 2014-03-15 00:23:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Seulement si tu le veux vraiment Citron, ne te sens pas obliger par fidélité ou autre chose au joueurs^^

Dernière modification par loupblanck (2014-03-15 00:23:31)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#103 2014-03-15 19:04:03

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

limonadecitron a écrit:

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/ … 459393.png

Misuzu était toujours cramponnait à Haoru. Elle ne voulait pas s'imposer, mais rencontrer Susana maintenant, elle pourrait passer pour faible, alors, elle lui montra une table vide, il n'y avait personne et même aux alentours.

C'était mieux comme ça. Elle s'en voulait de faire tout porter à Haoru, il était si gentil... Elle rougissait au fur et à mesure qu'ils avançaient.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Lorsque je vis la table pointée par Misuzu, je me dirigea vers celle-ci et déposa nos plateau pour enfin prendre place. D'une certaine façons sa me faisais plaisir qu'elle est choisie une autre table plutôt que Susana. Je ne connais personne avec qui elle était assise, je préférais donc ne pas me mêler de leur conversation.
-Bon choix tit-ange, comme sa tu pourra te reposer de ton long voyage jusqu'ici avant de manquer d'air dans les bras de Susana lorsqu'elle apprendra que vous êtes collègue. Par la suite intégrer son groupe et devenir la numéro 1 des techniciennes avec qui elle aura la chance de travailler. dis-je avec un sourire moqueur.... Désoler je dérape un peu trop n'est pas ?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#104 2014-03-15 19:29:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

La jeune fille suivit, toujours en le tenant, Haoru. Elle le lâcha quand il déposa les plateaux, elle avait un léger sourire sur le visage et les joues rouges. Elle s'assit en face du garçon, et, alors, qu'elle allait commencé à manger, il se mit à parler. Elle le regarda, ses joues rougirent suite à son surnom... Oui, elle ne s'était toujours pas habituée, en même temps, c'était la première fois qu'on faisait attention à elle... Et étouffa un rire quand il se mit à parler. La jeune fille avait du mal à suivre mais, elle faisait des efforts.

Misuzu devenir la n°1? Ca serait bien mais... Ce n'était pas son genre de se hisser en haut de l'échelle, elle préférait resté dans l'ombre. Même si la jeune fille avec son gabarie et son caractère donnait l'impression d'être une débutante, elle s'en sortait très bien et, si elle avait confiance en elle, aurait très bien pu être cette numéro un.

Elle adopta un doux sourire timide en regardant Haoru,
- N...non... c'est... marrant...dit-elle doucement.

Misuzu aurait aimé lui dire qu'elle adorait l'entendre parler et qu'il la faisait rire... Mais, c'était trop long comme phrase, alors, elle s'était contenter de dire cette petite phrase qui était déjà beaucoup pour elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#105 2014-03-15 19:58:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Cette fois c'était a mon tour de rougir un peu, jamais j'avais réussi a faire rire qui que se sois. Même pas ma famille! C'était surtout une des raison qui ma pousser a apprendre le violon. C'était comme un confident pour moi il me permettais de transmettre mes sentiment et d'atteindre les gens avec. C'était ma façons a moi de communiquer, mais aujourd'hui j'ai réussi de faire rire une personne qui plus est c'est personne m'est importante. C'est vrai j'ignore comment elle s'y est pris, mais en l'espace d'une journée Misuzu avait réussi non seulement a gagner ma confiance, mais également mon amitié sincère et peut-être plus...... qui sais.
-Alors Misuzu qu'est qui ta pousser a devenir technicienne? Lui dis-je tout en reprenant mon sérieux et en avalant quelque boucher de mon repas.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#106 2014-03-15 20:07:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Haoru était vraiment mignon quand il rougissait. Misuzu serra ses jambes un peu timidement pour essayer de ne pas rougir à cette pensée. Elle mangea doucement un peu du repas puis, à la question d'Haoru, elle s'arrêta. Son coeur s'emballa légèrement, elle commençait à stresser, comment allait-elle réussir à lui expliquer? Enfin... Surtout pourquoi elle avait voulu ça?

Elle inspira profondément et sourit légèrement,
- Je... C'est mon papa... Sa passion... Il... me l'a transmise...
Elle rougit, gênée de ne pas réussir à parler correctement. Pourtant, elle avait réellement envie de se dévoiler au garçon...
- Et c'est le seul... domaine où j'ai pu... M'épanouir... dit-elle en prenant sur elle, donc, c'est pour ça que j'ai voulu devenir technicienne! C'est un domaine où je peux aider les autres... dit-elle d'une traite, reprenant à présent son souffle.

Puis, elle baissa la tête et dit plus tristement,
- Et... C'est... Aussi... Pour... Venger mes parents... Comme ça... On peut... Tuer... Les méchants qui ont prit maman et papa... dit-elle les larmes aux yeux.

Oui, Misuzu voulait créer la plus puissante machine pour tuer les Aliens. Ces êtres qui ont prit ses parents. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#107 2014-03-15 21:48:04

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Devant le visage soudainement triste de Misuzu, je me sentis mal de lui faire rappeller de douloureux souvenir a cause de c'est fichus Aliens.
-Je suis désoler... je n'aurai peut-être pas du te poser la question et t’inquiète il v'ont tous payer pour leur crimes et je compte bien m'en assurer.
Je déteste plus que tout c'est fou tu Aliens qui se croit tout permis car supposément que l'espace est leur territoire et autre pagaille. Que nous les Humains n'avons pas le droit de nous trouver ici, dans l'espace, comme nous sommes juste voués a mourir. Ils ont hausser tuer mon grand-père lui qui ma tout appris... les méchas... le violon... comment surmonter le double deuil de mes parents .... et ils l'on tué. Comme ils ont tué les parents de Misuzu.
-Je sais que je ne suis pas le seul dans le même cas... beaucoup d'entre nous ici, partage la même rancœur et la même colère envers les Aliens, certain perde la vie en essayant de se venger, mais je peux te dire Misuzu que tant et aussi long que la dernière créature de l'espace de sera pas morte, il est hors de question que je mort avant d'avoir servie ma cause et la tienne... Je nous vengerais... Lui dis-je en serrant de plus en plus fort les points jusqu’à ressentir mes ongles dans la paume de ma main, si fort que je me coupa.
-Permet moi de te protéger.   


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#108 2014-03-15 22:03:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu le regarda, elle sécha ses larmes rapidement, elle ne voulait pas mettre Haoru dans cet état. Elle secoua la tête pour lui dire que ce n'était rien. Elle écouta son histoire qu'il avait vécu la même chose. Sauf que lui on lui avait prit aussi son grand-père.

Elle le regarda avec des yeux légèrement écarquillés. Il avait dit qu'il la vengerait? Quelqu'un l'avait remarqué, l'avait aidé, et voulait la protéger? Il voulait prendre soin d'elle? Elle eut des larmes aux yeux, pas de tristesse mais de joie. Oui, c'était vraiment magnifique ce qu'il lui avait dit.

Elle lâcha ses couverts et passa ses mains sur celle du garçon, elle lui caressa timidement les mains avec un sourire très doux et tendre, comme si elle voulait lui dire, qu'elle était là. Oui, si le garçon aurait un coup de mou, de blues, un moment où il voulait se reposer ou se laisser aller, elle serait là. Elle voulait tout partager avec lui. Elle esquissa un sourire tendre.
Elle aussi elle le protégerait... A sa façon, mais elle le protégerait!

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Misuzu,
- On... sera... là... l'un pour l'autre... Alors... dit-elle en faisant tout les efforts qu'elle pouvait, alors... parle moi quand ça va pas... vient vers moi... je te réconforterais... comme je peux! dit-elle avec son sourire timide, mais adorable.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#109 2014-03-16 01:33:45

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Je lui offrit mon plus beau sourire.
-Tu est spécial Misuzu... tu es mon ange... celui sur qui je doit veiller pour pas qui ne se brûle les ailles et tombe en enfer... tu est une jeune fille timide, souriante, gentille,mais tu as du courage et de l'anbition a revendre... tu es mon tit-ange.
Pour une fois ce n'était pas moi qui jouait du violon pour pouvoir entendre cette si pure mélodie frôler mes sens. Seulement les paroles et les battement de mon cœur suffisait et je voulais que Misuzu l'entendre elle aussi cette mélodie si pure venant droit du cœur. Je voudrait qu'elle puisse entendre et par la suite comprendre comment sa compagnie, sa présence, pourrait changer ma vie. Je veux qu'elle entend et comprend qu'elle peut me faire confiance, je serais toujours la pour elle dans les bon et mauvais moment. Je veux... je veux... que mon ange vois toujours de l'espoir malgré les ténèbres qui pourrait l'entourer.
Même si un jour ou l'autre je devrais dire au revoir a mon ange... sa ne serra que pour mieux la protéger et si il faut de moi-même.
-Je sais que dans notre métier il y aura des moment difficile et d'autre joyeux et d'autre très dangereux. Alors aujourd'hui même je te fait la promesse de toujours te permette d'entendre cette mélodie qui ferra fuir tes peur, tes doutes, ton chagrin et tes ennuis lui dis-je de ma voix la plus douce possible.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#110 2014-03-16 01:47:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

C'était la première fois que quelqu'un était comme ça avec Misuzu. Ca lui faisait bizarre, mais ça remplissait son coeur de tendresse.
Elle était contente "d'être l'ange" de quelqu'un. Non, elle était contente d'être l'ange d'Haoru. Oui, elle était contente d'être avec lui.

Elle sourit à sa phrase, d'un sourire tendre. Pour la première fois de sa vie la jeune fille allait faire confiance, aller donner son amitié à quelqu'un. Elle allait reposer sa vie sur Haoru.
Elle lui sourit et hocha la tête à sa dernière phrase.
- Je... Resterais... Avec toi... Même dans... Les moments les plus... durs... dit-elle timidement.

Elle serra doucement les mains du garçon et sourit en lui lâchant doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#111 2014-03-16 02:18:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

ATTENTION MESSAGE POUR TOUT LE MONDE: le couvre-feu va bien être prononcer d'ici 2 heures donc toute le monde doit se trouver dans leur chambre avant le douzième coup de la cloche dans 2 heures.  Émotika et Mew je voudrais que vous me confirmer si vous êtes collègue avant de faire la modification.Merci

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

-Un jour mon grand-père ma dit : fiston il y a bien des choses que tu ne sais pas encore, mais je peut seulement te donner se conseil <Un coeur sans amour, c'est comme une vie sans âme> Alors fait toi des amis aime les et ne les oublie jamais. Viens leur en aide lorsque nécessaire, protège-les contre tous et deviens heureux mon garçons. Après il c'est éteins pour un autre monde se fu c'est dernière parole... et c'est seulement aujourd'hui avec toi que je les comprend. lui dis-je en lui reprenant la main. J'avais fini de manger et une idée me traversa l'esprit, mais je n'en dit mots je voulais d'abord qu'elle rencontre sa collègue Susana et les autres, je ne devais pas la monopoliser tout de même. L'heure du couvre-feu allait bientôt  pointé le bout de son nez. je devait reconduire Misuzu a sa chambre avant mais il nous restais un peu de temps.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-16 02:34:36)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#112 2014-03-16 02:25:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu l'écouta attentivement. Ces paroles étaient si belles. Misuzu n'avait jamais aimé personne d'autre que ces parents. Et aujourd'hui, elle savait ce que s'était d'avoir un ami. Alors, elle sourit au garçon. Elle savait à présent ce que c'était réellement d'avoir envie de vivre pour quelqu'un.
Elle fut un peu surprise qu'il lui prenne la main, mais elle le laissa et sourit encore et encore.

Misuzu n'avait presque rien mangé, elle n'avait pas tellement faim, elle avait un petit appétit.

Elle serra les mains du garçon, un peu attristée que ça soit bientôt l'heure. Elle voulait tant rester avec lui, rien qu'avec lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#113 2014-03-16 03:34:09

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Tss, même si Add savait que Fanar avait raison, sa en restait pas moins extrêmement agaçant. Soudain une fille lui coupa toute chance de donner une réponse en se mettant a gueuler comme une perdue.

- Elle sort d'ou celle-la? sont tempérament quelque peu calmé par la surprise, puis une fille a sa table lui adressa la paroles, j'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu, répondit-il un peu agacé par sa journée jusqu'a présent. Un simulateur qui se fou de lui et ensuite une folle dingue. Il soupira.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Se rendant finalement compte des coups de coude de sa voisine, Fanar se retourna vers Susana, il vit également Cassidy. Bon sang qu'il pouvait être dans son monde. Il n'avait même pas remarquer qu'il s'était installé juste a côté de lui.

- Désolé, dit-il pantois tandis que Add adressait la paroles a l'autre fille, voyant que se dernier coupait court a la conversation, Fanar répondit pour eux d'eux en s'adressant aux deux filles, je suis Fanar et Voici Add, dit-il en se présentant finalement.

http://img15.hostingpics.net/pics/394963bannireZenrsultat1.gif
Penché sur la balustrade, Zen admira son mécha-forteresse. Plus long a construire et demandant plus d'attention constant il avait passé tout son été au chantier, mais aujourd'hui il était presque finis.
Un mécha-forteresse était un peu différent d'un mécha ordinaire, on attendait pas de tech pour le construire. Si un pilote voulait devenir maître d'un forteresse on le basait entièrement sur lui et sur ses capacités principalement d'adaptation a toute stratégie. On mesurait le niveaux de talent ou de grade d'un maître forteresse au nombre de mécha allié qui pouvait y entrer.

Zen sourit, le sien pouvait en contenir cinq, quatre de d'autre pilotes plus le sien. Chaque mécha-forteresse avait un mécha standard qui lui était propre pour certain cas de figure.
La bonne humeur de Zen s'envola quelque peu quand il songea qu'il fallait néanmoins un tech bien a lui constamment a bord lors des missions, donc au final il lui fallait tout de même un collègue pour décoller. Laissant sa tête retomber sur la balustrade il soupira.
Ce qu'il avait hâte de partir dans sa première mission.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-16 03:47:49)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#114 2014-03-16 19:00:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Hé puis zut on ne vais quand même pas rester assis a la cafétéria a attendre les douze coup. Je devais trouver quelque chose a faire durant c'est deux dernière heures.
-Alors Tit-ange puisqu'il nous reste que 2 heures si on allait se promener dans les jardins, a l'heure que nous sommes les étoiles doit déja être présente dans le ciel.
Sur mes mots je me leva pris nos cabaret d'une main et invita Misuzu a me suivre avec l'autre main de libre. Je savais qu'elle ne voudrait pas rester trop longtemps dans cette cafétéria et en plus un peu d'air frais avant d'allée dormir fait toujours un grand bien pour le cerveau. Ça éclairci nos idée et permet de faire de beau rêve me disais ma mère.
-A moins que tu préfère rester ici dans cette cafétéria qui sens le vieux chou. 

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif
Je sursauta lorsque le jeune homme a mes coté prit la parole. Il est vrai que je m'étais assise sans demander la permision ou si il y avait déja quelqu'un.
-Euh non ne t'excuse pas, c'est a moi de m'excuser j'aurai du demander si il y avait une place de libre... Je m'appelle Cassidy technicienne de première ordre et vous deux je parie que vous êtes pilotes n'est-ce pas?
Le jeune homme en face de moi était un peu intimidant,mais j'avais toujours l'impression de déja vu. Oui comme si je l'avait croisé il n'y a pas si longtemps. Légèrement frustrer de ne pas mettre le doigt dessus, je décida de regarder dans mon écran PC. Il sera plus facile a trouver maintenant que je connait son nom. Il faut juste que je pirate le système informatique pour pouvoir avoir accès au dossier des élèves et le tour est joué. Aussitôt dit aussitôt fait : Add Elsword Pilote de premier ordre, âgé de 17 ans, originaire de la colonie N.3... bla bla bla... AH voila période d'entrainement dans le simulateur numéro un effectuer se matin... oups et si se Add etait le pilote que j'ai vu partir en colère de la salle d'entrainement ?
-Dite moi qui a tester le nouveau simulateur de méchas se matin? dis-je un peu nerveuse de savoir la réponse qui sais comment il va réagir quand il va apprendre que je suis responsable de son échec...

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Ma petite Yumi est parti... tant pis je vais parler avec Cassidy et c'est deux la, qui sais je vais peut-être me faire une collègue. Soudain le jeune homme a mes coté prit la parole et se présenta lui et son ami en s'excusant.
-C'est pas trop tôt l'ami et toi aussi tu devrai t'excuser dis-je en parlant a se fameux Add C'est pas comme sa qu'on parle a ma Cassidy d'amour... Moi c'est Susana pilote de deuxième ordre avec une rareté un méchas de vitesse. Vous deux comme vous a gentiment demander ma Cassidy vous êtes pilote ou technicien car si vous êtes le deux choix je suis toujours a la recherche d'un nouveau collègue.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-16 19:00:58)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#115 2014-03-16 19:12:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu s'empressa de se lever quand le garçon se leva, remettant son chapeau discrètement elle suivit le garçon.
Elle n'avait pas envie de rester ici, c'était oppressant... Puis, être seule avec Haoru était plutôt comme idée!

Elle sourit alors au garçon,
- Allons... dehors... dit-elle presque normalement.

Elle était heureuse de passer ces deux  heures avec Haoru.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#116 2014-03-17 01:13:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Toujours avec le sourire, je pris la main de Misuzu, allait déposer nos cabaret et partie direction les jardin.
L'air était douce et chaud, les jardin était éclairer par des lumière déposer ici et la ainsi que par les étoiles. J'invita Misuzu a s'asseoir sur un banc.
-Alors comme première journée dans une école militaire c'est pas si pire, en tout cas sa aurait pu être pire ... AhAh lui demandais-je avec mon sourire habituelle.
-J'aurai peut-être du allée chercher mon violon pour pouvoir te jouer une mélodie et en même temps d'apprendre a jouer?

Dernière modification par diablo007 (2014-03-17 01:13:52)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#117 2014-03-17 01:23:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Moi je vais aller dodo :)
Bisouilles. ♥

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu regarda Haoru prendre sa main et rougit, elle serra sa main timidement et le suivit. Elle fut émerveillée par le jardin, c'était vraiment très beau.
Elle s'assit sur le banc, juste à côté d'Haoru, le visage dirigé vers le ciel... Ce noir sombre avec ses petites étoiles... C'était magnifique. Pour une fois que ce n'était pas qu'artifice.

Elle regarda Haoru quand il se mit à parler, elle esquissa un sourire et hocha la tête. Oui, c'est vrai que ça aurait pu être pire. Misuzu était heureuse de l'avoir rencontrer.
- Je... J'ai été heureuse...de...passer...cette journée... avec... toi... dit-elle d'une voix presque inaudible.

Puis, elle eut des étoiles dans les yeux quand il parla de lui apprendre,
- Je... Tu veux bien... m'apprendre? dit-elle avec un grand sourire, on aura... d'autre occasion que... ce soir... dit-elle de ses joues toutes rouges.

Oui, pour le moment, elle voulait rester là, comme ça avec le garçon. C'était nouveau et agréable.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-17 01:24:25)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#118 2014-03-17 01:41:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

D'accord bonne nuit fait de beau rêve ma citronelle ;)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Je resta surpris, bien sur qu'il avoir d'autre moment que ce soir il y aura des journée entière,des semaine entières et en plus.
-Tant que la vie va me le permette Misuzu... et attention le violon n'est pas une chose facile a apprendre. Sa demande de la concentration, de la mémoire, un oreille musicale et le plus importante pour moi un cœur pure.
C'est mon grand-père qui m'a appris a jouer du violon et aujourd'hui c'est a mon tour de faire sourire un cœur comme dirait mon grand-père. Rien n'est plus beau que la vie, mais en réalité si la joie de vivre sa vie et c'est le violon qui me la enseigner et je veux que sa sois pareil pour Misuzu. Je ne veux pas qu'elle se sente seule lorsque je partirais en mission sans elle ou bien autre destination.
-Alors on essaye de se voir demain pour un premier cours de violon?

Dernière modification par diablo007 (2014-03-17 01:41:44)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#119 2014-03-17 01:45:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

[En fait je peux pas résister... J'adore trop Haoru :')
Donc dernière réponse et je file au lit ^^

A demain! :D ♥]

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu sourit timidement à Haoru. Elle savait qu'ils se reverraient, qu'ils passeraient beaucoup de temps ensemble... Mais la jeune fille voulait lui dire qu'elle était heureuse d'être avec lui.
Elle hocha la tête, Misuzu était une fille très, très sérieuse.
- Je... Je ferais tout ce que je peux... dit-elle doucement en souriant.

Oui, Misuzu voulait vraiment apprendre et elle ferait tous les efforts du monde pour y arriver. Comme ça, elle pourra penser à Haoru, à son grand-père... A ses parents qui auraient été fier qu'elle se soit fait un ami. Elle sourit tendrement et hocha la tête,
- O... oui... dit-elle de son petit sourire.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-17 01:57:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#120 2014-03-18 12:18:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

J'étais heureux que Misuzu accepte de me voir et d'apprendre le violon. C'était un arts si beau qu'il devait être partager de tous selon moi. La nuit commençais a se refroidir légèrement il était peut-être temps de rentrer avant d'attraper froid.
-Tu viens Misuzu, je vais te reconduire a ta chambre pour la nuit avant que tu n'attrape froid par ma faute.
En prenant les mots au geste, je me leva et invita mon ange a me suivre en lui tendant ma main. Je me doutais bien que les douze coups allaient bientôt sonner l'heure du couvre feu. Il serait donc de mise de se dépêcher avant que les surveillant n'arrive.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-18 12:19:18)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#121 2014-03-18 12:44:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Frissonnant sous les caresses du vent, Misuzu regarda son ami.
- O...oui... dit-elle de sa petite voix timide mais mignonne.

Elle se leva prenant délicatement la main que le garçon lui avait tendu, remit les plis de sa jupe correctement de l'autre et d'un doux sourire se mit à marcher avec Haoru.

Misuzu marchait moins vite que lui, mais pas au point qu'il devait la tirer, comme si elle n'avait pas envie de rentrer. Elle n'avait surtout pas envie de le quitter. Elle sait qu'elle le reverrait mais bon. Suite à ces pensées, elle resserra doucement la main du garçon en regardant son dos, ses joues rougirent et sa tête se baissa affichant un sourire enfantin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#122 2014-03-19 02:58:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Je resta quelque peu surpris lorsque je sentis la main de mon ange serrer la mienne d'avantage. je réalisa qu'elle voulait peut-être rester un peu plus longtemps dehors a regarder les étoiles et que ma demande de la conduire a l'intérieur la peut-être déçu. J'avoue que je suis un fan de l'astronomie, mais je me sentirais mal si elle tomberais malade le premier jour de classe. Je m'arrêta brusquement et me retourna vers elle.
-Dit moi Misu est-que tu veux réellement rentrer a l'intérieur et tout simplement te préparer a allée dormir ou tu préfère encore regarder les étoiles?
La réponse m'étais évidente, mais je préférais l'entendre de sa propre bouche. Je ne veux pas commencer a décider pour elle je sais que mon tit-ange est capable de tout, même si je n'aurai pas été la pour elle au jardin prêt de la porte d'entré.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#123 2014-03-19 14:20:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu qui était légèrement dans ses pensées, ne vit pas Haoru s'arrêter, elle lui rentra légèrement dedans, s'écartant immédiatement et s'inclina,
- Par...don...

Puis, elle redressa la tête et le regarda. Que dire... Je voudrais rester dehors à regarder les étoiles avec toi? Je m'en fiche tant que je suis avec toi? La jeune fille rougit et doucement dit,
- Res...Ter... Dehors... dit-elle doucement.

Elle le regarda en rougissant et détourna le regard. Comment aurait-elle fait si elle n'avait pas rencontrer le garçon? Elle serait surement allée chercher les papiers et se serait enfermée dans sa chambre, sans manger, sans rien, elle serait restée assise recroquevillée sur son lit à ne rien faire et à attendre que le temps passe.
Elle était vraiment contente de l'avoir rencontrer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#124 2014-03-19 22:16:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Se calmant un peu, Add détailla la jeune fille tout en hochant de la tête lorsqu'elle affirma qu'il était pilote. Cassidy? Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom, il savait plus ou. Se creusant la tête, Add n'entendit même pas la remarque de Susana sur son ton, puis soudain Cassidy parla du simulateur. Se levant brusquement il claqua ses mains contre la table et s'exclama.

- C'était toi! son regard était deux fente fine fixé sur la jeune fille, on aurait cru qu'il pouvait lui sauter dessus a tout moment, mais surement au grand étonnement de tous il s'enflamma en ajouta en se penchant vers l'avant sur la table, pourquoi je pouvais plus redémarré mon mécha?!

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png

- Pilotes tout les deux, désolé, répondit-il simplement en souriant calmement, pointant Add il ajouta, ne vous préoccupez pas trop de son cas, il est toujours comme sa. Soudain il sursauta, Add venait de plaquer ses mains contre la table et fixait fiévreusement Cassidy. Il ne savait pas ce que la jeune fille lui avait dit, mais elle l'avait enflammé, même si d'autre personne pourrait se tromper dans la pièce. La phrase que prononça ensuite Add lui confirma, il sourit amusé.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#125 2014-03-20 01:31:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Décidément j'avais vu juste, elle voulais rester dehors a contempler les étoiles, Misuzu était trop adorable lorsqu'elle rougissait, ce qui fit le cas lorsqu'elle me rentra dedans. Par réflexe je lui agrippa doucement les bras. Elle était toute frigorifiée la pauvre. Nous ferions mieux de rentrer a l’intérieur avant  qu'elle n'attrape froid, mais elle voulais regarder encore regarder les étoiles et je veux lui faire plaisir, parce que c'est ce qu'elle veut. Alors je la lâcha, porta mes mains a mon coup et enleva mon chaud et doux foulard rouge et lui passa autour du cou. Au moins je ne pourrais pas me dire que je n'est rien tenté pour pas qu'elle n'attrape froid.
-Tien sa va te réchauffé, même si il risque de sentir mon parfum il est très doux et très chaud. Allons s'asseoir maintenant tu veux bien? dis-je en lui donnant ma main.

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif
Je resta figé sur place lorsque Add claqua de ses deux mains la table et criais que c'était moi et tout en se penchant vers l'avant qui me fit reculer me questionna sur mon simulateur. Au moment même ou l'anomalie faisais son apparition. Ce qui me fit rire, pour un pilote il avait vite deviner qu'il s’agissait de mon oeuvre. Alors c'était belle et bien lui le pilote de ce matin, et il est un pilote de première classe, et il a seulement bloguer a l'anomalie spatiale. Sa me déçois un peu il n'avais même pas réussi a faire le 2/4 de ma simulation qui plus est l'anomalie n'était que le premier vrai défis sur 6. Il va avoir besoin de s'entraîner, mais pas physiquement, mais plutôt mentalement. et il pourrais facilement combattre les 6 défis.
-Alors tu ne t'es rendu qu'au premier défis... décevant pour un pilote de premier rang. lui dis-je en me rapprochant de son visage et continuant.
-Une anomalie électromagnétique spatiale qui se déplace en un grand nuage aussi noir que l'espace voila le premier défi Add. dis-je avec le regard sérieux.

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Bon j'avoue j'aurai bien aimé avoir un technicien masculin, mais pas de chance la plus part son des pilote. Je m'apprettais a répondre a Fanar, lorsque son ami Add se leva et frappa la table de c'est main pour s'adresser encore d'une façons non approprié a Cassidy... Si leur sujet ne m'aurait pas intéresser je lui aurait fait remarquer tout de suite, mais le simulateur de mon chaton avait l'aire plus tôt difficile a entendre parler Add et les faits que Cassidy lui expliqua, effaça tout mes doute, je voulais Cassidy comme technicienne.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-20 01:32:09)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr