Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-03-04 10:06:30

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune femme arriva chez elle et posa ses affaires sur le lit de son studio, Lika alluma son ordinateur et se connecta directement sur un forum d'écriture où elle pouvait entrer en contact avec des écrivains connues ou même d'autres étudiantes dans son domaine.

~Alicia~

La chercheuse sortit du bâtiment pour prendre une voiture noire avec un garde du corps, il y avait quelques paparazzi mais pas autant que pour des mannequins forcément mais ça lui faisait déjà très plaisir d'être reconnues pour son travail. Elle entra dans la voiture qui était conduit par une chauffeuse personnelle et indiqua son lieu de destination, le premier interview était pour la radio "World Sciences".


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#352 2014-03-04 14:32:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Transpa', comment tu veux que je fasse une réponse à la hauteur de ton message quand c'est si bien écrit T.T)

-Haruka-

Une fois Haruka était tombée sur un de ces groupes de réfugiées qui avaient cru bon de vouloir la dépouiller de ses vêtements et de son moyen de transport de l'époque : un Skate à propulsion de méthane ... Skate qu'elle avait très vite abandonné pour se consacrer pleinement à un nouveau projet ...
Enfin, revenons à nos moutons. Ce qui résultait de cette affaire était que la technicienne avait fini par passer un appel urgent à sa meilleure amie, essouflée et à bout de force ... Pour lui dire qu'un tas de corps humains d'état de nuir bouchait désormais le canal E6. Disons que ce jour là, un client l'avait énervé puisque l'une de ses commandes était trop puissante pour s'alimenter avec le système électrique, archaïque selon Haruka, de sa demeure ... Donc ce jour là, un petit troupeau humain c'etait gentillement présenté à elle pour qu'elle passe ses nerfs dessus.
Et Haruka en était ressortie toute apaisée et prête à s'occuper du problème ...
Mais à préciser qu'Haruka avait tout de même eut de la chance cett fois-ci, et que lors d'une possible prochaine fois, cela pourrait se passer autrement ...

-Mais tu vas bien avouer que ma langue étrangère est parfois bien utile, non ?

Haruka accompagna ces paroles d'un clin d'œil complice que Sarah devait nettement savoir réservée à elle seule.
Si la génie était le cerveau, Sarah était la parfaite exécutrice qui n'avait pas forcément besoin du cerveau pour agir. Bien qu'elle ne l'avouait pas souvent, Haruka admirait la patience dont faisait preuve sa meilleure amie pour gouverner pareil Empire. Et surtout la dextérité et l'organisation qu'était capable de prouver la directrice. Haruka avait certes de l'intelligence pour créer, mais pas pour manier et organiser. Jamais la génie ne pourrait coordonner des femmes de mains de la façon subtile de Sarah, jamais elle ne pourrait faire preuved'autant de sang-froid que son amie. Car comparé à la hargne attive qui la caractérisait dans ses constructions, il fallait pour diriger pareil royaume de la patience, de l'efficacité et surtout un calme effrayant. Or, l'amie de Sarah était incapable de canaliser sa colère ou ses sentiments pour ensuite s'en servir comme une arme qui lui permettrait d'avancer ...
Non, Haruka était à l'image de ses bombes : explosive, dangereuse, mais la nature peit se reconstruire après son passage ...

-Tu sais, si il le faudrait, je serai capable de l'éliminer si elle venait à te causer du tort. Je ne veux pas que ses actions se retournent contre toi et risque de briser ton Empire qui compte tellement pour toi ... Je n'ai aucun avis sur elle, si ce n'est que je la trouve bien prétentieuse de faire des promesses qu'elle ne pourra peut-être pas tenir ... Puis tu sais, elle fait des avances à toutes femmes qui croisent son chemin, même à Karuta au sein de la maison présidentielle ... Ah, au fait, Karuta est sa garde du corps officielle maintenant ...

Karuta n'avait jamais été une amie de Haruka, simplement une rivale lorsque cette dernière travaillait encore dans la formation pour devenir garde du corps il y a quelques années. Disons que la technicienne avait été curieuse de découvrir jusqu'où il était possible à des gardes du corps d'assurer la protection de leur client par la technologie ... Sauf que ça n'était pas assez poussé au goût de l'albinos qui avait arrêté car elle s'ennuyait ...

-Elle parle même d'autoriser les relations physiques tant que l'amour ne s'en mêle pas ...

Ajouta Haruka, sachant que cela allait à la fois être bénéfique et dangereux pour l'entreprise de sa meilleure amie. Bénéfique dans le sens où si jamais un problème arrivait elle pourrait juste dire que les sentiments n'ont rien à voir là dedans, et dangereux car de ce fait la police anti-sentiment traquera encore plus les couples en fautes ...

-Mais après tout, est-ce que l'amour existe vraiment ou ce n'est qu'une question plus complexe d'une attirance physique plus poussée rendant les sujets accro l'un à l'autre sans qu'on puisse à proprement parler de sentiment ?

C'etait un thème qu'Haruka évoquait peu en raison de son passé mais aussi par respect pour le "commerce" de Sarah. La jeune femme brune devait certainement savoir que le passé d'Haruka était sombre, surtout en ce qui concernait sa mère si on pouvait l'appeler ainsi ... Mais avant de se faire une renommée dans le monde de la technologie, l'adolescente avait été prisonnière d'un réseau malfaisant où les enfants étaient au bon vouloir des envies des adultes ...
Depuis, Haruka ne supportait pas qu'on la touche, entrant dans une colère noire ressemblant presque à de la folie quand ses crises arrivaient. Seule Sarah pouvait l'approchait et la toucher sans que la génie de veuille la transformer en charpie ... Et elle était aussi la seule à bénéficier de quelques rares câlins amicaux plutôt furtifs ...

-Allez, allez, chargeons ça ...

Chantonna t-elle en se mettant immédiatement à la tâche, prenant un carton pour le mettte dans le camion et ainsi de suite ...

-Ce n'est pas autorisé mais nous savons toutes les deux que ce genre de loi est fait pour être transgresser !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#353 2014-03-04 14:49:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune femme entra en conversation avec une femme de plusieurs années de plus qu'elle qui avait fait la même formation qu'Angelika était en train d'effectuer depuis un an, elle s'y connaissait en écriture et avait déjà écrit un ou deux romans. Elle s'y connaissait donc pas mal sur le sujet alors Lika en profitait pour lui poser beaucoup de questions mais jamais personnelles.

~Alicia~

L'intellectuelle arriva devant les studios de la radio World Sciences, elle avança jusqu'à la porte et entra dans le bâtiment. Alicia arriva dans la salle qui était en direct, elle salua l'équipe et s'installa devant un micro avec un casque sur les oreilles. Alicia était en direct à la radio de sciences la plus populaire, et les questions commencèrent.

Journaliste 1 : - Mlle Swood, à quel âge avez-vous eu cette passion pour la médecine ?

A: - Depuis toute petite j'hésitais déjà entre être docteur légiste ou chirurgienne.

J2 : - Et quand avez-vous décider de travailler dans les nouvelles technologies ?

A: Comme tout les adolescents j'ai assez vite touché aux nouvelles technologies, et l'informatique me plaisait, donc ce métier ma tout de suite plus.

J1 : - Sur quoi travaillez-vous en ce moment ?

A: - Mes expériences doivent rester secrètes malheureusement mais je peut vous dire que c'est en rapport avec les membres du corps humain.

[...]

J2 : - Et bien merci Mlle Swood d'être venue avec nous, peut-être à une prochaine fois.

A: - Merci, au revoir.

Alicia se leva de son siège et salua à nouveau les journalistes pour leur dire en revoir, elle retourna dans la voiture noire et demanda à son chauffeur d'aller à un shooting photo qu'elle devait faire pour les affiches et les publications de plusieurs sites.

Dernière modification par emotikat (2014-03-04 14:50:12)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#354 2014-03-04 15:09:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

Dans le public de la conférence, on avait put voir une chose non identifiée de masse chevelue rose en train de manger des chips, le regard totalement dans le vague. Et c'est cette même chose à forme humanoïde que la scientifique connue put trouver à ses côtés, dans la voiture, alors que la voiture se fermait de l'intérieur ...

-Vous voulez une chips ? C'est bon les chips, vous savez ...

Déclara Karuta, tendant son paquet à la jeune femme dont elle squattait la voiture. Il y avait de quoi hurler de surprise quand vous vous croyez seuls alors qu'une voix dénuée d'émotion s'élevait doucement à vos oreilles ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#355 2014-03-04 16:15:33

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

Tu parles à qui Nono' ? ^^"


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#356 2014-03-04 16:25:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Alicia ! ^^ Karuta s'est "infiltré" dans la voiture XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#357 2014-03-04 17:39:26

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

Je m'en doutais mais j'étais pas tout à fait sure x)

~Alicia~

La femme se tourna vers la personne qui lui parlait et lui prit une chips puis se demanda finalement qu'est-ce qu'elle faisait dans SA voiture avec SA chauffeuse alors qu'elle allait à SON shooting photo.

- Merci mais.. qui es-tu en fait ? Tu veux un autographe ou tu squattes juste ?

Alicia se tourna vers la route et vérifia qu'elle était dans la bonne direction, elle avait encore un peu de temps, environ un quart d'heure.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#358 2014-03-04 17:50:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(J'aurai dû préciser plus XD)

- Karuta-

Karuta sourit quand la jeune femme prit une chips ... C'était vraiment bon les chips ... Très très bon même ... Et puis c'était salé ... Sauf que la dite jeune femme ne tarda pas a se rendre compte que la présence de Karuta dans la voiture n'était pas très normale ...

-Je m'appelle Karuta, enchantée de te rencontrer, toi qui aime bien les chips !

Elle lui serra la main puis reprit une chips ...

-Je suis la garde du corps de la Présidente, je viens pour te parler ... Alors je suppose que je squatte, oui ...

Dit-elle en réfléchissant à cette fameuse question : était-elle en train de squatter ? La bonne réponse était ... Oui !

-Et non, je ne veux pas d'orthographe ... Non ... d'autographe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#359 2014-03-04 19:22:23

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Alicia~

La chercheuse réfléchit deux secondes aux réponses de la garde du corps qui s'appelait Karuta, elle venait pour parler ? Mais de quoi ?

- Tu viens pour me parler ? Pourquoi donc ?

Alicia piqua une nouvelle chips à la jeune fille, elle aussi adorait les chips même si elle évitait d'en manger trop et trop souvent. Elle regarda l'heure, la chercheuse avait encore le temps pour parler avec Karuta.

- Moi c'est Alicia Swood, je pense que comme beaucoup tu ne dois pas vraiment me connaître.. Comme beaucoup de femmes qui ne intéressent pas à la médecine..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#360 2014-03-04 19:32:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

-Il me faut tous les meilleurs éléments aux côtés de la Présidente. Techniquement, et pour suivre la tradition, j'aurai dû te kidnapper dans ton sommeil, les yeux bandés alors que t'étoufferai avec du chlorophorme pour te garder endormie ...

Dit-elle en mangeant une chips à nouveau avant de reprendre :

-Mais je n'aime pas faire à l'ancienne et c'est bien trop cliché. Aussi comme personne ne me connaît s'était bien plus simple de me glisser dans ta voiture ... Tu ne trouve pas ?

Demanda la garde du corps, la tête penchée sur le côté avant d'ajouter :

-Si je te connais, tu es la meilleure dans les sciences et c'est ce qui m'importe ... J'ai déjà Haruka qui est un génie de technologie mais elle ne s'intéresse pas aux sciences humaines ... Et puis ce serait pratique d'avoir la seule femme capable de contrecarrer les effets du poison à ses côtés, tu ne penses pas ? Comme la Présidente va être en danger de mort durant tout de long de son mandat ...

Puis, d'un geste bien trop rapide et discret pour être vu, elle colla une arme contre la tempe de la scientifique et de l'autre main, une autre sur celle de la conductrice :

-Et tu ne te rendras pas à ton shooting photo puisque je dois te présenter à ma patronne ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#361 2014-03-04 19:41:25

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Alicia~

La scientifique écouta les paroles de la jeune femme, Alicia elle aimait beaucoup la nouvelle présidente et la trouvait très forte comme femme pour être à la tête de ce monde.

- Merci de ne pas m'avoir kidnappée d'une façon plutôt barbare et qui aurait été inconfortable pour moi, ta nouvelle technique est bien meilleur pour moi mais si j'avais été différente j'aurais déjà criée, courut ou peut-être même demander à mon propre garde du corps de me défendre. Tu as de la chance tu sais..

Alicia sentis l'arme se poser sur sa tempe, elle n'avait pas peur car elle était d'accord avec les idées de La Présidente. Elle prit son portable et envoya un message au photographe de son shooting qu'elle avait un imprévu et demanda à sa chauffeuse de s'arrêter.

- Je viens avec toi, si tu as une voiture bien sur mais peux-tu s'il te plait enlever l'arme de mon visage il serrait dommage qu'une scientifique comme moi sois tuer surtout pour ta patronne..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#362 2014-03-04 20:12:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Au fait... J'ai Rukia de libre si ça intéresse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#363 2014-03-04 20:14:55

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

Elle est où car moi j'ai Angelika de libre, elle est chez elle sur son ordi ;3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#364 2014-03-04 20:19:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Elle est au studio d'enregistrement et là elle va faire une séance de dédicace ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#365 2014-03-04 20:25:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

Okok j'arrive ! :3



~Angelika~

La jeune fille éteint son ordinateur et son portable vibra, Lika regarda ce qu'il y avait. La séance de dédicace de Rukia l'une de ses chanteuses préférées n'allait pas tarder à commencer, elle avait hâte d'avoir un autographe de la chanteuse qui la faisait oublier le reste et se concentrer sur ses écrits. Elle prit une photo et un poster de la star et sortit de chez elle en courant, Angelika prit vite le bus et arriva à l'endroit où Rukia ferais sa séance de dédicace.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#366 2014-03-04 20:31:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Habillée avec son costume de scène, la jeune fille sortit de sa voiture, elle déclencha alors un immense brouhaha de cris de fans hystériques. Grand sourire aux lèvres elle salua la foule et fit un clin d'oeil général.

Son regard s'arrêta sur une jeune fille, elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil (c'était Angelika), elle salua la foule et alla s'installer à l’intérieur d'un magasin de musique, dans un décor avec tous ses CD, poster, etc... Elle sourit et commença à signer les autographes.   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#367 2014-03-04 20:41:33

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

Quand elle vit Rukia sortir de sa voiture, Lika ne se mit pas à crier comme une folle mais admira des yeux la chanteuse aux cheveux roses et à la tenue noire et jaune qui lui allait à merveille.

La chanteuse lui fit un clin d'oeil, Angelika lui rendit son sourire et fut fascinée de ses yeux bleus magnifiques et de son visage pâle qui ressortait grâce à sa tenue. Lika eut l'intelligence de courir vers l'entrer alors que les autres fans restaient sur place.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#368 2014-03-04 20:53:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia signait des autographes, des photos avec un sourire, des rigolades avec ses fans. Rukia adorait ce moment où elle pouvait être aux côtés de ses fans.

Puis, vint le tour d'Angelika, elle lui fit un sourire presque charmeur,
- Salut toi! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#369 2014-03-04 20:59:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune fille s'avança avec son poster et sa photo préférée de la star qui était magnifique, elle lui rendit son sourire mais en moins charmeur. L'amour s'est interdit et elle le sait, puis Rukia était top bien pour elle.

- Bonjour Rukia! Elle lui sourit et posa ses affaires qui ne demandaient qu'un autographe de la star.

- Je suis fan de vos vêtements, de vos musiques aussi sinon je ne serai pas ici ! Elle rigola légèrement et continua d'observer la star.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#370 2014-03-04 21:11:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia vit Angelika, c'était une vraie tornade à parole cette fille! C'était tellement mignon et différent des autres qui ne faisait que dire leur prénom et pousser des cris. Rukia sourit et étouffa un rire,
- Tu es vraiment adorable comme jeune fille! dit-elle amusée, je peux savoir quel est ton nom? dit-elle amusée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#371 2014-03-04 21:16:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

Elle regarda Rukia et se reteint de rire pour ne pas paraître impolie devant une star connue alors qu'elle n'était qu'une étudiante en écriture..
- Je m'appelle Angelika mais vous pouvez m'appeler Lika! Elle rougit à la remarque de la chanteuse.

- Merci mais je ne suis pas aussi connue que vous.. Angelika lui sourit. Et avez-vous fait des études avant de vous lancer dans la chanson?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#372 2014-03-04 21:20:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia sourit,
- C'est très joli comme nom ! dit-elle en souriant.

Elle prit les affaires et écrit:
"Pour Angelika... A notre rencontre, ma petite Lika. 
Kiss - Rukia"

Elle lui sourit,
- Haha, peut-être qu'un jour... Tu veux devenir quoi plus tard? demanda-t-elle sincèrement intéressait par la vie de la jeune fille, j'ai fais des études littéraires mais je me suis lancée très tôt dans la chanson, donc je n'ai pas vraiment fait d'études! dit-elle amusée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#373 2014-03-04 21:27:16

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

- Merci beaucoup ! dit-elle en lui rendant son sourire.

- Moi en ce moment je fais des études littéraires aussi, j'aime beaucoup écrire des textes mais je ne sais pas quoi faire précisément plus tard et je ne sais pas chanter !

Lika rigola et reprit ses affaires, elle fut toucher par le message de Rukia qui était très proche de ses fans.

- Il n'y a pas que les études qui comptent. Elle lui sourit avec des yeux enfantins et émerveillés.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#374 2014-03-04 21:32:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia sourit, cette jeune fille était vraiment intéressante, elle prit un bout de papier et lui écrit son adresse et son numéro de téléphone,
- Si jamais tu écris des chansons ou même des essais pour un livre, tu me les envois? demanda-t-elle en souriant, j'adore lire... Et j'aimerais bien voir ton travail... Tu peux voir le mien alors, puis-je voir le tient? dit-elle en faisant un clin d'oeil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#375 2014-03-04 21:41:21

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune fille prit le papier que lui tendait la chanteuse et lui sourit, une star lui proposait de lire ses écrits et ses chansons que demander de plus.

- Je vous promets que j'enverrais mes travaux, et j'ai hâte d'avoir fini mon premier livre pour vous le faire lire en première pour pouvoir apporter des modifications en cas de besoin. Merci beaucoup, au revoir. Lika fit un signe à Rukia et sortit de la salle pour laisser la place à d'autres.

Angelika était heureuse, joyeuse, elle se croyait comme dans un de ses rêves qu'elle pensait irréalisable. Elle prit le bus pour aller au centre commerciale, elle rangea ses affaires dans son sac et entra dans un magasin de littérature. Lika acheta deux romans de ses écrivains préférées et prit également le dernier CD de Rukia.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr