Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-03-01 21:58:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy se faisait prendre en photo pour une grande effigie de lingerie. Elle devait être comme une tigresse et elle le faisait très bien d'ailleurs. Ses courbes étaient parfaites et en faisait rêver plus d'une. Une fois que cela fut fini elle demanda à la photographe un service, et invita Shizuko à la rejoindre.

Hors ligne

 

#327 2014-03-01 22:04:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

~ Shizuko ~

La jeune femme regardait Stacy, qu'est ce qu'elle était belle... Elle était même plus... Elle sentit son bassin la démanger. Elle sera les cuisses et continua de la regarder.
Puis, elle lui fit signe, la jeune fille alla alors vers Stacy, elle sourit et écouta ses instructions.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#328 2014-03-01 22:18:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Lana ne souhaitait pas rentrer au service de la Présidente, bien que cela soit le rêve de nombreuses citoyennes depuis que celle-ci ait prit le pouvoir. Non, elle souhaitait garder son travail tranquille au café littéraire et rentrer chez elle tous les soirs pour s'occuper de sa fille adoptive. Une routine qu'elle aimait particulièrement.
- Je suis très heureuse à mon travail, Madame. Et puis, je ne souhaite pas avoir de telles relations., finit-elle par répondre.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#329 2014-03-01 22:27:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

C'est dommage, j'espère que votre fille va bien en tout cas... Comment elle le savait? Elle était la présidente elle se devait de tout savoir sur tout le monde ou presque.

Quel âge a-t-elle déjà? Yun avait le bras long donc elle pouvait faire en sorte d'arrêter l'adoption en un clin d'oeil.

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy expliqua à Shizuko comment poser. Le photographe les prenait en photo, les deux filles devaient se lâcher ce que faisait Stacy à la perfection.

Hors ligne

 

#330 2014-03-01 22:31:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

~ Shizuko ~

La jeune fille se lâchait totalement, toujours en respectant les consignes de Stacy, on aurait presque dit une professionnelle.
Enfin, loin du talent de Stacy, mais quand même!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#331 2014-03-01 23:23:40

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

Haruna ~

Haruna avait été ailleurs durant la scène, elle pensait à l'appartement qu'on lui proposait.
- Je pense que ça pourrait être bon mais j'aimerai voir l'appartement et connaître le prix, naturellement.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#332 2014-03-01 23:33:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Ses sourcils se fronçèrent sur son front où n'apparaissaient encore aucunes marques de viellesse. Comment Yun Fang, la Présidente, savait-elle qu'elle avait une fillette à charge, malgré son jeune âge. Ce n'était pas normal. Lana n'avait rien à se reprocher, et même si elle savait pour les actions illégales de Sarah, elle n'avait jamais trempé là-dedans.
- Comment savez-vous...?
Fort heureusement, une nouvelle cliente la demanda pour prendre une commande.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#333 2014-03-01 23:37:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Elle s'adressa d'abord à la serveuse.

Je sais beaucoup de choses, je suis la Présidente donc c'est mon devoir de tout connaître de mes citoyennes... sauvez par le gong pensa-t-elle quand la serveuse fut appelée ailleurs.

Elle regarda l'autre demoiselle.

Je vous l'ai dit: votre prix sera le mien...bien sûr que je peux vous le faire visiter...

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy était un peu une folle dans l'âme et ça se voyait. Les photos furent fini du moins pour la mannequin.

Il est temps de rentrer chez moi...Préviens ta soeur que je te garde le temps qu'elle termine...

Hors ligne

 

#334 2014-03-01 23:49:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko sourit et quitta le plateau pour aller prendre son téléphone, elle envoya un rapide message à sa soeur la prévenant, elle retourna ensuite près de Stacy, toute pressée.
- C'est bon... On est libre! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#335 2014-03-02 00:21:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

Haruna ~

- D'accord, se contenta-t-elle de répondre à la Présidente, avant d'ajouter :
- Qu'en est-ce que je peux aller le visiter ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#336 2014-03-03 13:32:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Haruka-

Haruka s'assura encore une fois d'un regard que le chargement était à bon port, ce qui étaut le cas.
Parfait.
La jeune femme parcourut des yeux l'entrepôt, sachant que Sarah appréciait ce calme presque naturel. De son côté, Haruka avait toujours eut une attirance pour les ruines qui tenaient encore debout. La moitié intacte d'un batîment et l'autre totalement réduite en poussière de préférence. On ne savait pas qu'elle était la raison de cette fascination pour la destruction mais certaines personnes pensaient si on ne la chargeait pas de travail pour lui occuper l'esprit, l'ancienne technicienne ne sera plus simple spectatrice d'un tel spectacle.
Non, mais aussi actrice dans un tel événement.
De plus, quand on voyait les machines gigantesques qu'elle était capable de créer ou alors les minuscules bombes surpuissantes, nul doute que ce serait un jeu d'enfant pour elle de détruire n'importe quelle bâtisse ...
Cependant, dans le cas présent elle se rapprochait de sa meilleure amie, sourire aux lèvres, et une expression joyeuse brillant dans son regafd habituellement si glacial.

-Jamais je ne serai en retard quand il s'agit de toi !

Répondit la jeune femme avant d'arriver plus doucement à la hauteur de son amie pour la serrer affectueusement dans ses bras.

-Oui, comme des rouleurs à air comprimé mais avec un mélange de plusieurs matières énergiques ... C'est utile mais il me faudrait pouvoir trouver un moyen limiter la consommation d'énergie car elle est assez difficile à produire ... Enfin, je parle mais je me laisse emporter ... Ça n'a pas été trop dure à trouver ?

Demanda t-elle, ses iris grises brillant d'amusement. Elle savait que ce n'était pas leur premier rendez-vous d'affaire ici mais ne pouvait pas s'empêcher sur le sens de l'orientation de Sarah même si il n'y avait rien à lui reprocher ...

-Pas de nouvelles de la Présidente ?

Demanda la jeune femme aux cheveux courts, s'étirant pour éviter certaines crampes. Puis, sortant un téléphone tactile qui affichait une sorte de jauge à battrie presque vide elle fit une petite moue déçue.

-J'ai oublié de prévoir une recharge et les chaussures n'ont presque plus d'énergie ... Je pourrai repartir avec toi ?

Enfin, elle plongea son regard acier dans celui chocolat de la directrice de l'Empire de la nuit, comme l'appelait Haruka.

-Si tous le monde pouvait avoir des yeux commes les tiens et bien on ne résisterait pas longtemps les uns face aux autres !


(Je rep' pour Stella dès que possible ! ^^)

-Mirai-

-Et puis c'est ici aussi qu'un tournant important dans ma vie a eut lieu ...

Dit-elle avec souririre à la fois énigmatique et mystérieux. En effet, bien des choses c'étaient déroulées dans cette salle baignait de lumière, là même où l'interdit c'était passé ... Car Miraï avait bravé l'interdit une fois dans sa vie ...

-Je suis consciente que ce lieu n'est peut-être pas très intéressant, si vous voulez on peut changer ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-03 13:44:30)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#337 2014-03-03 18:13:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

Coucou ici, ça fait un petit moment que je veux m'inscrire alors c'est partit. :3

pseudo: TikTak, tu craques.
nom: Swood
prénom: Alicia
métier/étude: Chercheuse en médecine / technologies médicales
âge (entre 16 et 30 ans): 24 ans
histoire: Alicia est une fille sans trop d'histoire qui rêve depuis son enfance de travailler dans la médecine, et elle a ensuite découvert que l'option nouvelles technologies lui plaisait. Depuis elle est chercheuse en médecine au niveau des nouvelles technologies, inventions, vaccins..
caractère: Alicia est au travail une fille intelligente avec un QI très élevé, elle sait se faire respecter et grâce à ses découvertes la jeune chercheuse commence à être connue du publique. Alicia est cependant de nature rebelle, dragueuse et légèrement romantique et elle ne supporte pas l'interdiction de faire des choses avec une autre femme car c'est ce qui lui plait en dehors du travail.
love de: A voir..
image ou description: A venir ;3

pseudo: Tiktak
nom: Donley
prénom: Angelika ou Lika
métier/étude: Etudiante en littérature, traduction et écriture.
âge (entre 16 et 30 ans): 18
histoire: Lika est une jeune fille de famille très modeste, sa mère e toujours voulu qu'elle soit une bonne élève travailleuse en science. Mais à cause des mathématiques Angelika changea de voie pour la littérature.
caractère: Lika est rêveuse, elle aime lire et écrire plus que tout. Cependant elle n'est pas très sérieuse et est assez naîve, il est facile de l'avoir et de réussir à lui faire faire ce qu'on veut. Angelika est pour la loi de non-amour mais peut-être se fera t-elle manipuler par une autre..
love de: Personne c'est interdit et elle en est consciente
image ou description: a venir.

Mimi' : Où trouves-tu tes renders/images qui sont à moitié 3D


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#338 2014-03-03 19:23:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

TikTak, les images de mimi, elle les tire des jeux: Final Fantasy, Resident Evil, etc... Elle les prend de jeux videos ^^

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-03 19:23:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#339 2014-03-03 19:53:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Inscrite. Oui je les prends de jeux video mais je choisis les images manipulées. Je m'expliquer, je vais sur deviantart et je tape par exemple "stella nox fleuret manip", c'est des gens qui prennent le visage d'un perso de jeu pour le mettre sur un corps de mannequin ^^ super bien fait d'ailleurs.

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

Un tournant de votre vie? demanda-t-elle sceptique. Non ce sera parfait. Si je veux vous prendre au photo, il faut que vous soyez dans votre véritable élément. Vous avez dû en vivre et en avoir des aventures ici elle pouvait prendre ça comme elle voulait.

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy sourit voyant que Shizuko était pressée de reprendre là où elles en étaient, elle se dirigea vers sa voiture et invita Shizuko à y entrer.

J'espère que tu es en forme car ce sera plus intense que la dernière fois où on a été coupé en pleine action. dit-elle malicieuse.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

hmm voyons...J'ai un agenda assez chargé là après mais je pense que je peux peut-être trouver une place pour me libérer et vous faire donc visiter? dit-elle en souriant. Yun avait des idées perverses sur tout le monde.

nono je ne sais pas si tu as vu mais kao a arrêté le rp ^^

Hors ligne

 

#340 2014-03-03 20:23:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko monta dans la voiture, quand elles furent dedans, elle caressa la cuisse de Stacy avant de remettre ses mains correctement,
- Oui! Je suis super en forme! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Oui, Shizuko était vraiment pressée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#341 2014-03-03 20:27:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy sentit la main de Shizuko sur la sienne, sa voiture c'était une limousine, son chauffeur les conduisait et ne pouvait pas voir ce qui se passait derrière. Les vitres étaient teintées. Elle se jeta alors sur Shizuko l'allongeant sur les sièges et l'embrassa, serrant ses cuisses contre sa hanche.

Pouruqoi attendre dans ce cas? Faisons ça ici et maintenant.

Hors ligne

 

#342 2014-03-03 20:37:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko fut légèrement surprise qu'elle se jette sur elle... Elle sourit et passa ses bras autour du coup de Shizuka,
- N'attendons pas... dit-elle avant de glisser l'une de ses mains sur la poitrine de Stacy.

Elle frémit sentant le corps de Stacy... Elle en sourit d'avantage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#343 2014-03-03 20:52:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy regarda Shizuka, désireuse de finir ce qu'elles avaient commencé. Elle aurait bien sûr d'autres personnes dans son lit après...Après tout l'amour était interdit donc autant profiter des joies du corps humain au maximum.

Stacy la laissa faire et enleva le haut de Shizuka avant de déposer ses lèvres sur sa peau.

Hors ligne

 

#344 2014-03-03 21:17:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

La jeune fille sourit et passa ses mains sous le haut de Stacy allant caresser tendrement la poitrine de son amante.
Elle frissonna sous les baisers de celle-ci et en rougit légèrement. Elle embrassa Stacy tendrement.
Le faire dans une voiture était excitant... Elle devait veiller à ne pas faire trop de bruit...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#345 2014-03-03 21:21:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Personne ne nous entendra murmura-t-elle comme si elle savait que cela préoccuperait la jeune fille.

Elle laissa Shizuko s'occuper de sa poitrine alors qu'elle s'occupait du reste des vêtements de l'adolescente.

A quel point tu as envie de moi, montre-le moi ma belle.

Hors ligne

 

#346 2014-03-03 21:32:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuka la regarda et lui enleva son haut, et passa une main dans son soutient gorge prenant pleinement la poitrine de son amante en main et lui lécha la poitrine pour la mordre doucement,
- J'ai rêvé de toi toute la nuit... dit-elle en s'emparant de ses lèvres et d'y mettre la langue.

Shizuko remonta doucement son genoux entre les cuisses de Stacy, elle mourrait d'envie d'avoir son corps... Ses doigts entre ses cuisses...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#347 2014-03-03 21:41:17

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune femme sortit de son cours d'écriture ses affaires à la main, l'écriture la passionnait de plus en plus. Lika sortit du lycée avec son sac sur l'épaule et quelques cahiers dans les bras, elle commença à rentrer chez elle pour travailler sur son ordinateur.

~Alicia~

La chercheuse sortit de son laboratoire après plusieurs heures de travail, il lui fallait une pause mais malheureusement elle avait plusieurs interview de magasines de sciences et un très connu par tous les publics. Alicia enleva sa blouse blanche, ses gants et son masque sans toutes ses affaires de travail elle avait une jupe noir et un débardeur imprimé avec des fleurs.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#348 2014-03-03 22:55:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Kao' est partie, ah mince je n'avais pas vue, désolée T.T)

-Mirai-

La jeune femme eut un sourire énigmatique à la suite des paroles de la photographe ... Effectivement, elle avait en effet vécu bien des aventures ici ... Hum, étant timide, ma perso' ne désire pas que je l'étape sur son passé ...

-Dans mon élément ... On dirait que vous parlez d'un poisson dans l'eau !

S'exclama la professeur avec un grand sourire, décidément plus joyeuse que dans le bâtiment scolaire où était entassée toutes les élèves ...

-Bien, vous voulez que je prenne une pose, un air, une expression en particulier ?


-Karuta (comme Kao' ne vient plus :(  )

La jeune femme se baladait en ville à la recherche d'une personne en particulier, la scientifique la plus connue ... Il lui fallait les meilleurs éléments sous le service de Yun, et cela commençait donc par les scientifiques ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#349 2014-03-03 23:58:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Ses prunelles bruns chocolat se posèrent, avec une certaine tendresse, sur sa meilleure amie, qui approchait. Heureusement, cette dernière ne semblait pas avoir eu de soucis à se rendre à l'entrepôt B2-45. La jeune Sarah en était soulagée: bien qu'elle ait fait sécurisé les souterrains, même secondaire, depuis son arrivée à la tête de l'Entreprise, ce n'était pas forcément un endroit complètement sur. En effet, depuis quelques mois, certains réfugiés politiques ou non s'y étaient rendus, après l'oppression qu'avait fait l'ancienne Présidente. Sarah tolérait leur présence, n'étant pas toujours en accord avec les décisions du gouvernement - notamment concernant l'amour - mais elle n'avait aucun moyen de surveiller leurs agissements. Bien sur, ces employées avaient étés chargées d'installer des caméras de surveillance un peu partout dans les longues avenues souterraines, mais ces femmes réfugiées en bande organisée dans les coin les plus sombres les ôtaient, les débranchaient, les unes après les autres. Parfois mêmes, elles étaient venues voir la jeune directrice, la menaçant subtilement de mettre tous ses agissement aux jours. Après tout, ces réfugiées n'avaient plus rien à perdre: le régime installé par l'ancienne Présidente les avait fortement condamnées à mort pour outrage au premier article de la Constitution : "Toute notion d'amour et d'affection n'existe pas. Un peuple libre et sain d'esprit ne peut admettre être soumis à des sentiments. Vive le Monde."
C'est pourquoi, Sarah s'inquiétait parfois lorsque Haruka empruntait les souterrains pour se rendre où bon lui semblait. Elle n'y pouvait rien, son amie était sans doute la seule personne à qui, elle osait accorder sa confiance pleinement et elle y était profondément attachée. Un sourire affectueux étira alors ses lèvres lorsque celle-ci s'approcha, l'air joyeux, avant de la serrer dans ses bras.
- Des rouleaux à air comprimé, hein? Plusieurs matières énergétiques? Tu parles une langue étrangère, à ce niveau-là!, s'exclama-t-elle en riant légèrement.
De leur binôme, il n'y avait pas à dire: c'était Haruka qui remplissait le rôle de cerveau. Cette fille était un véritable génie, un joyau à l'état pur pour quiconque aurait besoin d'une invention surpuissante. Si pour le moment, ses relations avec le gouvernement étaient plutôt sereines, notamment avec l'armée de la Capitale, Sarah n'avait nul doute qu'elle pourrait les forcer à démissioner ou même à changer de planète, qui sait, rien qu'en les menaçant de faire exploser l'une de ses bombes les plus puissantes. Ce serait sans doute même facile, pour elle.
Alors que la génie parlait des nouvelles technologies, ses yeux si clairs, d'un gris rappelant l'acier où une douce lueur d'affection se trouvait, brillaient déjà d'amusement. Pas de doute, cette femme était faîte pour être un génie!
- Nous sommes déjà venues ici, donc ça a été plutôt facile de trouver. Mais c'est vrai que ça aurait été facile de se perdre!, répondit-elle, ses lèvres étirées par l'amusement de la question.
La question de la Présidente refit alors surface. Haruka savait ce que ressentait Sarah pour cette jeune femme qui faisait appliquer des lois qu'elle-même ne respectait pas. La jeune directrice la méprisait, vraiment, bien que peu de personnes le sachent mis à part sa meilleure amie.
- Lana vient de m'envoyer un message. Elle est au café littéraire de la Place Tourandelle, au centre de la Capitale. Apparement, elle l'aurait invité à se joindre à son service et à avoir un rendez-vous avec elle, par la suite. Vraiment, si seulement elle pouvait remplir son rôle, ce serait mieux pour tout le monde. Je n'apprécie pas qu'elle questionne ainsi mes employées, tu sais. Heureusement, tout semble s'arranger., répondit-elle doucement.
Sa voix avait instinctivement baissé en volume, malgré le fait qu'elles soient seules au milieu de ces entrepôts qui tombaient progressivement en ruines. Critiquer la Présidente pouvait être passible de la peine de mort, sans jugement, et Sarah frissona rien qu'à cette idée. Lana la tenait simplement au courant de ce qui se passait au café litteraire, par des messages multiples au sens codé. Pourle moment, cela se passait plutôt bien, elle était occupée à parler tranquillement avec une autre femme.
Reportant son attention sur sa meilleure amie, l'Emperatrice de la Nuit lui sourit doucement, alors que celle-ci lui demandait de repartir avec elle. Elle n'avait même pas besoin de demander après tout: c'était évident que Sarah ne pouvait pas lui refuser.
- Il n'y a pas de soucis. On met le chargement dans le coffre et on y va!, s'exclama-t-elle en souriant.
Le chargement se trouvait dans l'entrepôt, soigneusement emballé dans un gros carton, rempli de papier bulle. Il s'agissait, en effet, du meilleur système de sécurité et de répérage qui pouvait exister, unique en son genre. Haruka avait de quoi en être fière!
Cette dernière justement plongea alors ses jolies prunelles de loups dans le chocolat onctueux qu'étaient celle de Sarah, avant de lui faire un compliment.
- C'est très gentil... Mais, ce n'est pas autorisé, et c'est bien dommage!, répondit-elle sur un air taquin.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#350 2014-03-04 00:00:30

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

Haruna ~

Elle ne se doutais pas des idées de Yun, après tout c'est la présidente et Haruna la voyait comme une femme sérieuse.
Haruna nota son numéro sur un bout de papier et lui donna.
- Voilà mon numéro. Appelez-moi quand vous pourriez me faire visiter l'appartement.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr