Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

#26 2014-01-22 16:32:56

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

(ah ok ^^ Tiktak tu as lu le livre ou regarder le film? Si non il faut que tu le voit x) c'est tellement bien :bave:)

Dernière modification par metoos (2014-01-22 16:33:11)

Hors ligne

 

#27 2014-01-22 16:38:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://imageshack.com/a/img842/6894/vp8i.png

Kaliska releva brutalement la tête, un air paniqué sur le visage. L'adolescente se mit à trembler malgré elle en s'approchant lentement de l'estrade.
Elle grimpa les marches telle une not allowedée sans lever les eux une fois, abasourdie, ne comprenant pas encore qu'on venait de l'envoyer à la boucherie...



Merci Lakou ! Je le crée dès que j'ai une idée concise !  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#28 2014-01-22 16:38:47

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

[ Je n'ai ni vu ni lu Hungers Games, mais je peux voir le film normalement il faut juste que je trouve le temps :3 ]

Alexie~

Alexie saisit un autre boite et pris un petit papier, elle l'ouvrit et vit inscrit un autre nom de fille. Elle eu le cœur déchiré mais lu le nom à haute voix.

- Tala, Districte numéro 1 !


Puis en pris un autre.

- Cheyenne du districte 12 !


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#29 2014-01-22 16:41:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Ce que tu fais est impossible Emo ! Ta perso se trouve dans un des districts et ne tire les noms que des gens de ce district-là  ^^
Tu comprends ? Si elle est dans le district de Kaliska et Valshe, elle ne peut tirer que eux, que les deux tributs de ce district.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#30 2014-01-22 16:42:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

J'ai modifier mon poste allez voir :). Tik Tak tu dois d'abord dire le gars qui va avec Kaliska avant de passer à une autre tribu :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#31 2014-01-22 16:42:32

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Cheyenne avait peur, cette année était sa dernière, mais pour survivre, elle avait dut faire inscrire son nom plusieurs fois dans l'urne. Cette année, elle en était sûre elle n'y échapperait pas. Elle s'habilla convenablement, pour être la plus présentable possible si elle était choisit. Elle embrassa sa tante, et son cousin qui avait fait sa dernière année l'année dernière. Il la serra fort, et elle partie, seule comme chaque année. Elle aperçus Yoshino au loin, elle le connaissait de vu seulement, mais tous ce connaissait ici.

Tala soupira, la foule était déjà nombreuse devant la place centrale, mais personne ne portait de sourire. Elle même était et restait tout le temps neutre. Elle se fit marqué, et alla se placer dans les rangs.

Dernière modification par metoos (2014-01-22 16:44:25)

Hors ligne

 

#32 2014-01-22 16:45:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Désolé, je n'avait pas vu que Valshe faisait partie du district de Kalisha. C'est pas grave j'apprends ^^' donc je ne dis que Valshe et après je me tais ?

Alexie tira ensuite la deuxième personne du district 5.
- Valshe !


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#33 2014-01-22 16:47:32

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

(Je fais le juge du districts 12 en OFF et tu fais l'autre lou?)

Hors ligne

 

#34 2014-01-22 16:47:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Je mets le formulaire de mon juge là, je vais le compléter peu à peu, ouki ?  ^^
Met : Oki !! Tu me laisses deux minutes ? Je parle dès que tu as répondu avec... Tala.

Pseudo: louane74
Nom et Prénom: Wark Wanda
Image: http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/46/qwth.png
Age: 19 ans
Talent: Elle a une immense imagination et est la plus talentueuse et la plus jeune scientifique du Capitole. Toutes les créatures bizarres qu'on trouve aux Hunger Games, c'est elle qui les fabriques
Histoire: Wanda a gagné les Hunger Games à tout juste 12 ans, grâce à son intelligence, et surtout en laissant les autres s'entretuer.
Parfaitement impartiale, toutes les créatures qu'elle envoie dans l'arène ont un point faible, il suffit de le trouver. Elle souhaite que les concurrents gagnent tous, bien qu'elle sache cela impossible.
Elle a plus de respect pour les tributs qui parviennent à venir à bout de ses créatures par l'intelligence que par la force. Elle encourage souvent les gens à envoyer des objets à ses tributs préférés.
Sexe: F

http://img4.hostingpics.net/pics/782932ucf2.png

Yoshino salua Cheyenne d'un bref signe de tête en l'apercevant avant de détourner le regard, observant les alentours.
...
...
... Le monde court à sa perte...


- Ankris, Gentil Malchanceux -

Ankris était entré sur la place dans les premiers. Il allait devoir se présenter, et tenter de gagner. Soit il revenait, couvert de gloire, et sa mère cesserait enfin de dire qu'il aurait dû mourir à la place de son frère, soit il mourrait et alors elle lui cracherait sur le dos jusqu'à sa mort....
Ankris baissa la tête, cachant ses yeux vairons derrière ses cheveux blonds, esquissa un faux sourire, malheureux
Comme quoi, y'a jamais trente-six solutions...

Dernière modification par louane74 (2014-01-22 17:05:11)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#35 2014-01-22 16:50:52

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

soit il mourrait et alors elle lui cracherait sur le dos jusqu'à sa mort....

J'étais écroulé de rire x)

Tala avait le regarda dans le vide, elle était peste, mais savait se faire aimer, n'étais-ce pas la solution dans ces jeux?

Cheyenne se triturait les mains, qui commençait à devenir rouge.

(je suis désolée pour ces message hyper court mais je fais une dissertation en même temps x)

Dernière modification par metoos (2014-01-22 16:51:37)

Hors ligne

 

#36 2014-01-22 16:51:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Pour simplifier les choses j'ai mis une liste des Tributs, sur le deuxième post :) Tu dit juste qu'ils vont être ensemble pour les jeux ect, puis les tributs sont emporté a la mairie pendant deux minutes, ensuite ils sont embarqué dans un train qui les emmène. Et tu présetne les Autres tributs.

-Valshe-
Il ne savait plus quoi penser. son amie Kaliska venait d'être appelée. Il regarda autour de lui et d’aperçu que tout le regardait. A présent lui aussi venait d'être nommée. Il s'approcha, ne dit rien et se contenta juste de regarder Kaliska en lui fiasant un petit sourire pour la rassurer. Après tout c'était pas plus mal, Kaliska se serai pas forcément tuée pendant les jeux, il serai près à tout pour la protéger.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#37 2014-01-22 16:57:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://imageshack.com/a/img842/6894/vp8i.png

Kaliska se tourna vers Valshe en levant la tête sans cesser de trembler. En voyant qu'il tentait de la rassurer, elle essaya d'esquisser un sourire courageux, sans y parvenir.
Elle baissa la tête avant de relever les yeux vers la foule silencieuse et se mit soudain à pleurer.
Elle porta ses petites mains à son visage, tentant de stopper le flot, hoquetant à chaque parole qu'elle tentait de prononcer
Je-je suis désolée, Valshe. Je suis désolée ! Désolée, désolée, désolée, désolée...
Elle ne cessait de répéter ce mot sans interruption, sans tenir compte de l'endroit où elle se tenait. Ses nerfs semblaient être sur le point de la lâcher...


La femme chargé du district 1 farfouilla brièvement dans la coupelle avant de ressortir sa main, les yeux brillants d'espoir
Tout d'abord... Avons-nous des volontaires ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#38 2014-01-22 17:02:18

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Ça ne se passait pas comme ça habituellement, mais pourquoi pas. Tala se mit dans l'allée principale
Je suis volontaire dit elle simplement.

La juge du District 12 était la, toujours aussi mal habillé, avec ce style qui répugnait les personnes de ce district. Le film se finit, et un rire cristallin se fit entendre
Place au tribut! dit elle
mais les filles d'abbord sa main parcourut la surface du bocal. Cette scène se répétait chaque année de la même manière... Elle en sortit un papier
Cheyenne (insérez le nom désiré x)
Cheyenne se figea. Elle entendit une voix au loin, celle de son cousin, qui hurlait voulant passer dans la foule. Mais il était retenu par des "gardes".

Dernière modification par metoos (2014-01-22 17:07:20)

Hors ligne

 

#39 2014-01-22 17:02:47

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Alexie~

Kaliska, Valshe vous êtes a présent les deux combattants pour les jeux de cette année ! Elle prit à chacun un bras et les leva devant la foule en signe de victoire. Puis elle les emmena hors de la scène.

Dernière modification par emotikat (2014-01-22 17:03:53)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#40 2014-01-22 17:08:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

-Valshe-
Il souriait à Kaliska.
_désolée pour quoi ? Tu ne peux pas gagner contre le hasard.
dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#41 2014-01-22 17:28:53

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Alexie~

La jeune femme tira le bras des deux adolescents et se dirigea dans une voiture, qui les conduisaient vers la mairie.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#42 2014-01-22 17:46:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://imageshack.com/a/img842/6894/vp8i.png

Kaliska ne répondit pas à Alexie et se tourna vers Valshe, l'écoutant avec attention en cessant de pleurer. Elle renifla et acquiesça en fermant les yeux, rassurée qu'il ne lui en veuille pas
Ou-ouiiii



- Ankris, Gentil Malchanceux -

Ankris leva la main et sortit de la foule pour déclarer à son tour
Je me porte volontaire comme tribut.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#43 2014-01-22 17:52:39

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Alexie~

La jeune femme sortit de la voiture, Kaliska et Valshe venez nous allons entrer dans la maire. Alexie avança vers la porte de la mairie, elle entra dedans suivit des deux adolescents mais la jeune Kaliska était en pleure ce qui brisa le cœur d'Alexie, personne n'avait voulut se porter volontaire à sa place.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#44 2014-01-22 17:59:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

-Valshe-
Il se tint à côté de Kaliska et entra dans la mairie. Personne n'était là pour lui faire ses adieux, Valshe n'avait pas de famille.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#45 2014-01-22 18:17:30

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Alexie~

Alexie sortit de la mairie avec Kaliska et Valshe, ils montèrent dans un train.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#46 2014-01-22 20:14:49

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Des gardes encadrèrent Tala et firent de même avec Ankris. Elle monta sur l'estrade, et fixa les autres, qui la regardait soit avec admiration, soit avec dégoût, peu lui importait de toute manière.

Cheyenne, resta planter la tandis, que la foule s'écartait d'elle pour bien qu'on sache qui elle était. Des gardes vinrent la chercher et la firent monter sur l'estrade. La personne du capitole dit
Au tour des garçon à présent. La scène se répéta, et un garçon du nom de Yushino fut appelé, ça ne pouvait être pire, elle connaissait cette personne. C'était bête de penser ça puisqu'elle connaissait tout le monde ici.

Hors ligne

 

#47 2014-01-23 21:45:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://imageshack.com/a/img842/6894/vp8i.png

Kaliska sembla s'être un peu calmée après avoir parlé à ses parents, mais restant toujours collée à Valshe, son inquiétude ne s'étant pas dissipée.

http://img4.hostingpics.net/pics/782932ucf2.png

Yoshino resta abasourdi en entendant la femme l'appeler... Puis il esquissa un léger sourire triste. Il n'y avait pas de quoi être étonné après tout... Le tiers de ces papiers devaient porter son nom...
Sans rien dire, dans un grand silence, l'adolescent rejoignit Cheyenne sur l'estrade, sans adresser la parole à personne.



Ankris sentit la femme l'agripper par le bras, en même temps que Tala pour les mener vers la mairie et ne broncha pas. Sa mère ne viendrait sûrement pas lui dire au revoir...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#48 2014-01-23 21:47:49

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Cheyenne chercha quelque chose à quoi s'accrocher, quelque chose qui pourrait l'aider un surmonter tout ça... mais elle était seule. La personne du capitole prit une de ses mains et la leva ainsi que celle de l'autre tribut. Elle devait rester forte.

Tala monta sur l'estrade, ses parents à elle viendrait, mais pas pour la pleurer, pour la mettre en garde. Si elle ne gagnait pas elle serait la honte de la famille...

Hors ligne

 

#49 2014-01-25 10:12:36

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Alexie~

Kaliska, Valshe je vous laisse votre mentor ne devrais pas tarder, si vous avez besoin de quoi que se soit il ne faut pas hésiter à demander.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#50 2014-01-25 13:24:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://img4.hostingpics.net/pics/782932ucf2.png

Yoshino jeta un coup d'oeil discret à Cheyenne et s'exclama
Eh !
Il se tut un instant avant de continuer
ça va ?
Yoshino se tut à nouveau avant de baisser la tête
Ouais, désolé, y'a aucune chance que ça aille évidemment...
Il se mordit la lèvre avant de se corriger
T'as besoin d'aide... ?


- Ankris, Gentil Malchanceux -

Ankris suivit la femme du capitole à contre-coeur, et ne s'émerveilla même pas devant la beauté du train. Elle les abandonna quelques instants plus tard en les prévenant de l'arrivée imminente de leur mentor...


Lakou, Ma Juge est OK ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr