Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-12-29 17:06:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ok, alors j'attends Louane ^^' Histoire de passer à la rencontre ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#177 2013-12-29 17:14:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oki, on attend Lou ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#178 2013-12-29 18:59:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame sourit tendrement à Eléonore avant de répondre
Oui... Merci.

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren suivit Lacie en ronronnant, agitant les oreilles d'un air heureux.
Si elle s'entendait bien avec ce Ame, alors elle était heureuse.
Si elle était heureuse, alors il n'y avait aucun problème.
Si elle était heureux, alors il était heureux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#179 2013-12-29 19:07:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Enora, possible de dire que vous partez vers la salle du trône? Nous on devras attendre plus sinon ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#180 2013-12-29 19:10:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

On va bientôt y entrer du côté de Lacie et pour Ame, j'attends juste la réponse d'Espérance et on y va aussi  ^^
Ah au fait pensi, c'est OK pour la nationalité de Blaze, je change ça tout de suite ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#181 2013-12-29 19:10:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pour faire plaisir à Blaze :D]

Mathieu.
Mathieu savait maintenant que s'en était fait de lui, même son corps réagissait de manière involontaire au toucher doux des doigts de Blaze sur son torse. Il espérait alors que l'effet s'estomperait aussi rapidement qu'il était apparu et que tout ceci s'arrêterait alors. Blaze jouait avec lui, il jubilait d'avoir ainsi l'écuyer sous son contrôle, sous sa domination. Le jeune homme détourna brusquement ses jolies prunelles chocolat de celles de Blaze, ne souhaitant pas affronter son regard. Il avait déjà honte de ce qui se passait. Il était come proie avec qui jouait le prédateur, tous deux sachant parfaitement de quelle manière tout cela allait se terminer.
- Ceci n'est que l'effet de votre herbe, monsieur., répondit-il d'une voix qu'il maintenait calme et glaciale.
Les mains de Blaze se faisaient plus incommodante au fil des secondes qui s'écoulaient avec une lenteur exagérée. Mathieu vit alors la main gauche du jeune noble glisser sur son veston, avant de l'ôter. Le jeune homme évita le regard pénétrant de Blaze, alors que de nouveau, il réprimait un frisson sous les gestes attentifs de celui-ci.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#182 2013-12-29 19:12:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

( Je suis la )

Eléonore lui rendit son sourire.

- Allez mon prince, on se dépêche, il ne faudrait pas arriver en retard


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#183 2013-12-29 19:26:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci, Lou ^^]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[T'as vue Transpa :  http://hpics.li/ad94d2a Je l'ai transformé en vrai petit Matieu ;P ]

Sa gauche fit glisser sa chemise et Blaze se retrouva torse nu aussi, comme Mathieu. Si l'écuyer désirait que tout se passe vite, lui, au contraire, souhaitai faire durer le plaisir ou bien la torture dépendant du point de vue. Le noble finit par pousser le jeune homme contre l'accoudoir du divan pour que sa "proie" se retrouve à moitié couché, le haut du corps appuyé contre l'appuie bras. Blaze se retrouva alors au-dessus du frère de Sarah, s'appuyant légèrement sur la jambe plié de ce dernier.
-Herbe ou pas, les signes de ton corps ne trompent pas alors je vais m'empresser de te combler.
Une de ses mains était à plat sur l'épaule de Mathieu et l'autre lui soulevait la tête dans sa direction, suite à ça, il pencha la tête et plaqua ses lèvres contre celles de l'écuyer. Il l'embrassa. Jouant avec la langue de Mathieu, faisant duré le calvaire.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie sourit en regardant Warren rougir davantage.
-Si tu ne trouve pas l'amour, je te tiendrai compagnie puisque mon mariage n'aboutira probablement à rien ! s'exclama-t-elle en riant à l'idée d'être une vieille grand-mère dans son rocking-chair avec Warren, aussi vieux avec ses cheveux tout blancs, qui lui préparait du thé.
Cheschire, derrière, semblait heureux. C'était un cercle vicieux, si Cheschire se sentait heureux, ça ne l'a rendait qu'encore plus heureuse alors que c'était son bonheur qui apportait sa joie au chat.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#184 2013-12-29 19:36:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Ne dis pas cela, vous avez l'air de bien vous entendre, je ne vois pas pourquoi tu penses cela.
Et cette fois, malgré son sourire, il se sentait légèrement triste, mélancolique, comme si une douce chanson touchait bientôt à sa fin.
-SI je ne trouve pas l'amour, soit sûr que je viendrais vous embêter toi et le Prince avec vos enfants!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#185 2013-12-29 19:41:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est tout à fait ça mon Mathieu *_*]

Mathieu.
Ses yeux s'écarquillèrent alors que Blaze faisait tomber sa chemise blanche de bel ouvrage sur le sol et s'approchait de lui. Le noble ne souhaitait pas que cela aille vite, à en juger de son attitude, au grand désespoir de Mathieu. Blaze le poussa alors contre l'accoudoir du roman et il sentit la peau chaude et soyeuse du jeune homme contre la sienne. Leur soudaine proximité le mit davantage mal à l'aise. Il sentait la respiration profonde du noble se mêler à la sienne et son coeur s'emballa, à son grand désespoir. Il n'était déjà plus maître de son ressenti alors qu'une nouvelle vague de frissons, plus intense, le traversait.
- J'ose espérer que Monsieur est rapide., dit-il, alors.
Il sentit alors les doigts fins de Blaze se presser contre son épaule musclée et n'usa pas de sa force pour résister. Cela ne servirait à rien sinon à énerver le jeune noble.Mathieu haussa des sourcils surpris alors que les lèvres chaudes de Blaze se pressaient contre les siennes, quémandant un baiser passioné. Il tenta de garder ses lèvres closes, mais sous la pression du noble, la langue de celui-ci s'imisça entre elles et joua avec la sienne. Tout ce baiser passioné était un calvaire pour le jeune écuyer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#186 2013-12-29 19:47:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sympa de commencer le RP avec une scène Hot :noel:
Perso j'adore, je pense que je vais l'enregistrer sur mon ordi pour la lire hors connexion :B
...
:okjesors: ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#187 2013-12-29 19:56:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Lol Dragon, moi aussi je l'aime bien cette scène ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Juste cinq minutes tout au plus pour faire ça ;p maintenant, il te faut une belle bannière *Q*]

Blaze finit par mettre fin au baiser,  il appuya son front contre celui de l'écuyer, pénétrant ses prunelles chocolat de son regards argenté et brillant.
-N'apprécies-tu donc pas ? dit-il, envoyant son haleine qui sentait le raisin à la figure de son amant.
Le jeune homme se demandait si c'était la première fois que Mathieu le faisait avec un homme, voir la première fois de toute sa vie. La première hypothèse semblait plus vraisemblable que la deuxième. Un homme aussi beau ne devait pas en être à sa première expérience, n'est-ce pas ? En tout cas, d'un côté comme de l'autre, il était satisfait de son choix. Sarah avait bien fait de se montrer impolie avec lui !
-Dis-moi, en es-tu à ta première expérience avec un autre homme ? demanda-t-il, curieux et intrigué.
Blaze recula la tête et passa ses lèvres et sa langue sur le corps, surtout le torse, de Mathieu. Il finit par s'arrêter à une région bien ciblé, juste un peu plus bas que son épaule. À une place où il n'aurait qu'à descendre sa manche pour dévoiler la marque qu'il allait laisser. Sur cette partie de son corps, il appuya ses lèvres et aspira la peau jusqu'à ce qu'il relève la tête, laissant une marque violacé sur la peau de Mathieu. Un suçon. Pour signifier que cet écuyer était à lui et que les autres nobles avaient intérêt à ne pas y toucher. Blaze savait manier l'épée...

Dernière modification par pensina (2013-12-29 19:59:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#188 2013-12-29 20:07:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

* fille qui s'est dépêché de lire en voyant le commentaire de dragon *
Du yaooiii, owiii  !   *o*

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame se releva en souriant à nouveau
Tu as raison.
Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, en redressant la tête fièrement. Il n'allait pas se laisser intimider.
Allons-y !


http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren pénétra dans la salle à la suite de Waren et de sa maîtresse, tout en prenant garde de ne croiser le regard d'aucun noble ou membre de la famille royale, qui aurait vite fait de s'offusquer d'une si petite chose. Il se pencha vers Lacie et chuchota
Je crois qu'il n'est pas encore arrivé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#189 2013-12-29 20:10:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

La jeune femme alla ouvrir la porte, veilla bien à ce qu'il la suive, et retourna dans la salle royale qu'il avait quitté quelques temps plus tôt. Elle avait retenu le chemin, merci à sa mémoire.
Elle s'arrêta devant la porte.

- À vous l'honneur mon prince


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#190 2013-12-29 20:16:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Merci Eléonore. déclara Ame en souriant, les yeux fermés, aussi sincère qu'un petit enfant qui ne craint pas d'exprimer ses sentiments.
Il ouvrit la porte normalement. Ni violemment, ni doucement et s'avança dans la salle d'un pas tranquille, tout en s'inclinant correctement devant le roi.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#191 2013-12-29 20:19:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je le fais de nouveau?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#192 2013-12-29 20:23:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Faire quoi ? Tu es entrée dans la salle tout à l'heure, tu l'avais marqué.
...
A moins que je ne m'imagine des chose, ouiiin


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#193 2013-12-29 20:26:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'aime bien aussi :3
Ca faisait super longtemps que je n'avais pas fait de Yaoi :O]

Mathieu.
Le baiser dura bien plus longtemps que Mathieu ne l'espérait. Enfin, il sentit les lèvres de Blaze s'écarter doucement des siennes et son front s'appuyer contre le sien. Bien malgré lui, il s'était mis à apprécier le baiser et il s'en rendait compte avec horreur.
- Il n'y a rien à apprécier là-dedans., répondit-il, avec une voix devenue plus rauque, déjà. L'aphrodisiaque continuait à faire un effet puissant sur le jeune homme. Ses jolies prunelles dévoilaient alors l'effet que lui faisait Blaze après un tel baiser, malgré l'horreur qu'il en retirait. Douce torture...
Il écouta alors le jeune noble et répondit de cette même voix, teintée de désir.
- Ce n'est pas dans mes habitudes en effet.
C'était en effet la première fois que Mathieu avait ce genre d'expérience avec un homme. L'ecuyer était pour autant loin d'être inexpérimenté avec la gente féminine, en témoignait les folles étreintes qu'il avait partagé avec Lana, la laitière du village. Il avait eu 15 ans à l'époque, lorsqu'il avait goûté les joies de l'amour physique avec elle. Elle était plus âgée que lui de 5 ans, mais pour autant leur batifolages dans les champs avaient durés jusqu'au mariage de celle-ci avec le meunier un an plus tard.
Mathieu fut tiré de ses pensées par les lèvres de Blaze marquant sa peau. Il fronça les sourcils, n'aimant pas particulièrement cela. Il était donc réellement un animal pour Blaze, une proie qui devait être marquée par son prédateur. La marque violacée redoutée ne tarda pas à apparaître, et l'écuyer eut un mouvement de recul envers Blaze.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#194 2013-12-29 20:27:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'aimerais bien faire un yaoi moi aussi...  * bave *
Quand j'ai voulu m'inscrire sur le RP Junjou Romantica il avait disparu, ouin


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#195 2013-12-29 20:35:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Enora, toi faire du hot oublie hein xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#196 2013-12-29 20:57:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je dois avouer que, au début, je visais Sarah mais son impolitesse avec Blaze m'a donné une tonne d'idées pour Mathieu alors c'est la  nouvelle cible de mon perso XD
Lou - je m'en souviendrais pour dans un autre Rp ou plus tard ^^ Si tu veux faire du yaoi, j'ai des persos tout à toi ;p ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Sa main toujours appuyée sur l'épaule de Mathieu le retint avec une pression un peu plus forte lorsque celui-ci eut un mouvement de recul suite au suçon qu'il venait de lui faire à cet emplacement stratégique.
-Au contraire, il y a tant de choses à savourer, regarde-toi : tes prunelles n'expriment que du désir et de l'envie comme ta voix et tout ton corps, d'ailleurs, dit-il en voyant que l'aphrodisiaque administré continuait de faire son effet sur le jeune homme avec une efficacité fortement impressionnante.
Blaze ne fut pas surprit d'apprendre qu'il ne l'avait jamais fait, auparavant, avec un autre homme. Ce n'était pas souvent coutume, dans les petits villages, c'était plus courant dans l'aristocratie, le monde des nobles. Puisque c'était comme si les nobles se permettaient de le faire à l'inverse des paysans, c'était comme avoir les cheveux noirs ou sa propre servante. C'était un supplément lorsque l'on était dans la monarchie.
-Je suis ravie d'apprendre que je serai le premier, alors, murmura-t-il, tout près de l'oreille de Mathieu, en passant sa main libre sur les tétons de sa proie, les titillant.
Pas de doute, il allait payer cher l'impolitesse de sa sœur et ce à vie ou jusqu'à ce que Blaze se lasse de lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Elle lâcha un soupire discret.
-Voyons, Warren, tu sais bien que les mariages arrangés ne fonctionnent jamais !
Ils entrèrent un peu avant Ame dans la salle du trône, Cheschire s'approcha et lui murmura quelque chose à l'oreille, lui faisant remarquer l'absence du prince.
-Il doit s'en venir d'une seconde à l'autre, il doit avoir été retardé par quelque chose, dit-elle en regardant le chat dans les yeux, à la différence des autres nobles qui évitaient de croiser le regard du demi-humain. Ce fut à ce moment que le prince, son fiancé, entra dans la pièce. Lacie sourit, toujours au bras de Warren, Cheschire tout près, juste à côté du trône de son père. Elle avait hâte de voir si le jeune de Senan la reconnaîtrait, ou pas.

Dernière modification par pensina (2013-12-29 21:22:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#197 2013-12-29 21:10:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Peut-être que cette fois, cela changera.
Il regardait une dernière fois Lacie, une fille merveilleuse, -Ame avait intérêt à en prendre soin!- avant de regarder l'assemblée, particulièrement le Prince sur qui toute l'attention était fixée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#198 2013-12-29 21:21:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pas forcément du hot !  * boude *
Pourquoi il doit forcément y avoir du hot ou de l'explicite dans un yaoi selon toi... * grommelle *
Quiii fait le roi de Belquat ??  ^o^

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame, tout en restant accroupi, observant toutes les personnes présentent dans la place et faillit sursauter en apercevant Lacie. Il la reconnut aussitôt... A l'exception prêt qu'elle avait... Les cheveux noirs ? Aaaah, c'était simplement qu'elle ressemblait beaucoup à sa soeur. Après tout, la jeune fille qu'il avait rencontré tout à l'heure était blonde, n'est-ce pas ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#199 2013-12-29 21:27:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je t'ai demandé si je le refaisais t'as rien compris :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#200 2013-12-29 21:28:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est Dragon qui fait le roi alors ;) ]

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

-Cours toujours ! dit-elle à Warren en baissant le ton pour ne pas se faire attendre de son père ou d'un autre membre de l'assemblé de nobles réunis.
"Il me reconnaît ou pas ? " pensa-t-elle avec un sourire discret. Pourtant, en dehors de ses cheveux, la présence de Cheschire à ses côtés et de Warren qui était toujours là n'aurait-il pas dû mettre la puce à l'oreille d'Ame ? Lacie descendit, avec Warren, les quelques marches de l'estrades pour aller vers son fiancé. Son père allait, d'une seconde à l'autre, les présenter officiellement l'un à l'autre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr