Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2017-12-20 04:59:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9126
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

Le Roi compressa sa main blessée à l'aide son autre main, cherchant à contenir la petite hémorragie. Il fit cela sans s'arrêter de marcher tout droit. Il était si énervé qu'il remarqua à peine l'apparition de Van aux côtés de Mathieu, même si cette dernière le faisait grincer des dents, car il n'était pas assez naïf pour croire que le serviteur était là pour faire une bonne action. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'il se tramait quelque chose.

Néanmoins, il n'avait pas le temps de gérer ces enfantillages pour le moment. À la sortie du château, juste au bas des grandes marches, une garnison attendait déjà Zéro. Sans tarder, le souverain les entraîna dans son sillage. Le commandant lui demanda ce qui se passait et où ils allaient, mais le Roi se contenta d'être sec avec lui :

- Dans les souterrains interrompre une cérémonie interdite. Je veux que quelqu'un prévienne Shô.

Aussitôt dit, aussitôt fait : un des gardes déserta les rangs serrés du régiment pour courir vers la chapelle royale quérir l'homme d'Église.

Ils descendirent dans les entrailles de la ville, la noirceur les engloutissant. Des torches furent allumées pour guider leur route. Or, le démon parvenait à voir dans l'obscurité comme en plein jour.

Zéro eut une seconde vision qui lui déplut et qui lui fit presser le pas. Il avait peur que la fille de Mathieu soit en danger et lui-même avait tout intérêt à ce qu'Ariane soit saine et sauve. Au moins, dorénavant, il savait exactement où il allait.

Ils arrivèrent devant les escaliers de la cathédrales sinistres qu'ils gravirent au pas de course. D'un seul coup, le démon poussa les gigantesques portes d'un seul coup.

- Arrêtez tout ! cria-t-il.

Les gardes, derrière lui, pointèrent leurs armes en direction de la foule et un vent glacial traversa la salle.

- Vous cherchez à invoquer Lucifer ? Insolents ! Vous ignorez ce à quoi vous devez faire face !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr