Vous n'êtes pas identifié.

#1626 2015-04-19 22:26:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

mimichousse a écrit:

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg


Shô était décidément et malheureusement tombé sur la mauvaise personne. Drew n’éprouvait aucun scrupule à torturer mentalement l’esprit des gens en les mentant mal à l’aise juste pour le plaisir, juste pour la distraction et éviter ainsi l’ennui. Drew ne serait jamais sur le bon chemin, du moins pas le chemin dont l’homme d’église entendait, il ne voulait et puis pour lui la richesse était le meilleur chemin au monde. L’argent fait vivre mais la foi que fait-elle ? Ce n’est pas elle qui vous donne un toit, un foyer et de la nourriture…

Mais de rien…

Drew l’aurait forcément à l’usure et le jour où l’homme d’église céderait et en aurait fortement envie, iil le laisserait sur sa frustration. Drew était ainsi fait et il n’était pas prêt de changer.

Je parierai le contraire mon père…Pouvoir et vouloir sont deux choses distinctes…Vous ne voulez pas par principe mais vous le pouvez, tout le monde est en mesure de pêcher, c’est notre volonté qui décide de la suite des événements…

La prière n’y pouvait rien, c’était se voiler la face selon le jeune noble mais il se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel.

Mal à l’aise ? Vous m’en voyez désolé et confus ce n’était nullement mon intention dit-il d’un air innocent alors qu’il pensait tout le contraire bien évidemment.

Drew posa son regard sur la mystérieuse lettre que Shô s’empressa de ranger.

Il y a tellement de fléau mon père qui se sont abattus sur nous, pouvez-vous être plus explicite je vous prie ?

Hors ligne

 

#1627 2015-04-19 22:26:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Déjà sur Deorum, aha! Catitiz_PDT_26
On a un lien psychique! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1628 2015-04-19 22:38:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je répond à ton perso bientôt, Mimi ! :D ]

[Vraiment, on est reliée, Transpa ! :p
J'avais même pensé à faire en sorte que Blaze rende sa liberté à Mathieu, qu'il arrive à Thélème et voit sa taverne brûler et sa petite mourir et, qu'ensuite, n'ayant plus rien, il retourne vers Blaze ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1629 2015-04-19 22:48:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Les flammes entouraient Lilith.
C'était une nuit de pleine lune. La soirée battait son plein à la taverne de Thélème: des financements de la part de Belquat venaient d'arriver et tous fêtaient cela joyeusement avec les vins de pays. Lilith, enceinte de bientôt huit mois, naviguait entre les différentes tablées pour apporter boissons et nourriture à chacun de ses hôtes. C'était une soirée particulièrement animée ce soir. Un groupe d'amis s'installa sur la petite terasse et se mit à chanter des chants montagnards, typiques de la région. S'asseyant derrière le bar, la jeune rousse put souffler un peu, une main sur son ventre. Voilà plusieurs jours qu'elle souffrait de contractions et que le bébé bougeait particulièrement. L'accouchement approchait sans doute. Ses prunelles vertes se fixèrent sur la bague qu'elle portait maintenant à l'annulaire. Comme le lui avait demandé Mathieu, elle avait scellé leur union à distance, jusqu'à ce qu'il puisse revenir au village. Ainsi, leur enfant ne naîtrait pas "bâtard" et ils pourraient vivre heureux en famille par la suite à la Taverne. Les beaux jours signiferaient sans doute le retour d'un plus grand bonheur encore.

Ce ne fut que vers 4h du matin que les convives retournèrent progressivement chez eux. Son jeune commis l'aida à faire le ménage dans la grande salle afin que tout soit prêt pour le lendemain. Alors que celui-ci récurrait le parquet de la terrasse, Lilith alla dans les cuisines nettoyer les dernières casseroles. Alors qu'elle allumait une bougie, une contraction violente la fit se contracter. Un liquide glissa le long de ses cuisses. La jeune femme tomba au sol. La bougie lui échappa des mains et glissa sur quelques mêtres. Trop aveuglée par la douleur de ses entrailles, Lilith n'eut pas la force de la récupérer: cette dernière enflamma alors un tas de paille, feu qui se propagea rapidement dans les murs. Le commis était déjà parti, à cet instant et ne put donc entendre les cris de la jeune femme, immobilisée au sol.
Ce n'est que lorsque le feu enflamma brusquement le toit que celui-ci en perçut le bruit sur le chemin. Les yeux écarquillés, il alla sonner à la ferme la plus proche demander de l'aide.


Des flashs de cette scène lui parvenait durant le passage à la réalité. S'y mêlait la voix de Sayno, semblant lui annoncer le futur. Lorsque Mathieu ouvrit de nouveau les yeux, son souffle était court, hâché, heurté. S'accrochant au sol comme il le pouvait, le jeune homme entendit à peine les paroles de Blaze, à ses côtés, qui lui expliquait la situation générale. Tout ce qu'il put faire fut de se précipiter à ses genoux pour le supplier. Ses joues ruisselaient de larmes, chose que son amant n'avait encore jamais vu. Une peur panique s'était emparée de lui.
- Sauve Lili'... Sauve le bébé... Je t'en prie..., fit-il, cachant ses sanglots contre les jambes de Blaze, à genoux à même le sol.


Il ne serait pas revenu vers Blaze ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1630 2015-04-19 23:10:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

En tant que noble, Drew n'avait-il déjà pas la richesse qu'il souhaitait ? Pourquoi torturer un pauvre prêtre, dans ce cas ? Shô avait de l'argent, certes, à cause du Marché noir, mais il ne lui offrirait rien. Il n'y avait aucun intérêt à le courtiser. Shô n'était même pas rigolo.

-Alors sache que ma volonté est très forte et que j'appartiens à Dieu tout entier, il n'y a rien que tu puisses faire contre ça, peu importe à quel point tu te montres obstiné.

Son regard se durcit un peu.
-Ce n'est rien mais veille à faire de ton meilleur pour ne plus rendre les autres mal à l'aise autour de toi, mon fils.

Relevant les yeux sur son interlocuteur, il lui répondit sombrement :
-La Peste.
Un seul mot à faire frémir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Blaze resta figé durant quelques instants, les yeux écarquillés, devant Mathieu à genoux à lui tenir les jambes. Il n'avait jamais vu son amant dans un tel état, il s'accroupit alors près de lui, doucement, et l'attira contre son torse, lui caressant les cheveux jusqu'à ce que ses larmes se calment.
-Hey... Math..., murmura-t-il, à quelques millimètres de l'oreille de l'écuyer.
Puis, il plissa les yeux.
-Qui est Lili et ce bébé ? demanda-t-il soudainement.
C'est alors qu'un déclic se produisit dans sa tête. Maintenant que Mathieu en avait parlé, tout devenait plus clair et Blaze venait de réaliser pourquoi son amant ne pouvait pas se donner entièrement à lui. Il avait d'abord cru à du dégoût pour les amours entre hommes, mais maintenant il comprenait vers qui était dirigé tout l'amour de Mathieu.
-C'est la femme qui t'as envoyé la lettre que tu as reçu au déjeuner, n'est-ce pas ? Elle attend un enfant, le tient ?
Certes, Blaze était un peu en colère car Mathieu ne lui avait rien dit, mais il décida que son amant payerait plus tard pour ça. Il était déjà en état de panique, pas la peine d'en rajouter.
-Je ne sais pas ce que tu as vu mais je vais faire mon possible, ok ?
Une secouse secoua le carrosse et Blaze se retrouva à quatre pattes au-dessus de Mathieu qu'il avait poussé à s,allonger sur le dos sans faire par exprès. Il se pencha et l,embrassa.


[Alors Blaze l,aurait retrouvé ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1631 2015-04-19 23:33:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Les images de Lilith mourrant ainsi dans les flammes en donnant naissance se rejouaient mille fois dans son esprit. De nouveau sanglots vinrent agiter son corps alors qu'il tentait tant bien que mal de se réfugier contre Blaze. S'il n'avait pas encore eut le déclic de la présence de celui-ci, cela viendrait probablement par la suite. Ses bras étaient vissés autour des jambes de son amant, cachant ses larmes toujours plus nombreuses. Lorsque Blaze vint s'accroupir à ses côtés pour l'attirer dans une étreinte comme le ferait un père à son enfant, Mathieu aggrippa la chemise de ce dernier, sanglotant contre son torse. Sa crise de panique était violente. Le retour mental à la réalité l'avait vraiment épuisé, jusqu'au point où il en venait à se moquer que son amant ne le voit ainsi, à bout de force. Cependant, lentement, ses sanglots devinrent plus calme et il finit par se réfugier complètement dans les bras de Blaze, épuisé.

Lorsque celui-ci lui demanda s'il s'agissait bien de la mandataire de la lettre et de son enfant, il hocha positivement la tête, n'osant croiser son regard. Il lui fallut quelques instants supplémentaires pour pouvoir parler, raconter ce qu'il avait vu dans ces visions. C'était sans doute la seule façon d'aider Blaze.
- Un incendie à la Taverne... Elle ne pouvait plus bouger, le bébé arrivait... Le toit était en feu..., fit-il, avec une respiration hâchée.

Le carosse traversa alors un nid de poule, propulsant les deux amants au sol, Blaze penché sur Mathieu. Celui-ci ne lutta pas lorsque le nouveau roi se pencha vers lui et pressa ses lèvres contre les siennes. Mieux, il répondit à son baiser, de manière desespérée. De légers murmures s'échappaient de ses lèvres.
- Sauve-les... je t'en supplie..., l'implorait-il.
Puisque Blaze était amoureux de Mathieu, sans doute comprendrait-il la peur panique qui agitait son amant de perdre l'être aimé.

Mais Mathieu aurait été libre! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1632 2015-04-19 23:53:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Sauf si Blaze l'avait reprit avec lui après, en tant que nouveau souverain ayant tous les droits sur son peuple xD ]
[Sinon, j'ai aussi longuement songé à faire un truc à la Ai no Kusabi et à ne donne que trois mois de liberté à Mathieu ou quelque chose comme ça :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Le nouveau souverain n'avait jamais interdit à Mathieu de se montrer faible devant lui ni même de pleurer, il était ridicule de penser que l'écuyer eut pu avoir honte de quoique ce soit, alors. En fait, même si la situation était assez malheureuse, Blaze était heureux que son amant se laisse aller dans ses bras, comme s'il lui faisait confiance. Ainsi, il avait espoir que, petit à petit, Mathieu puisse apprendre à l'aimer. Même s'il l'aurait pu, Blaze ne se réjouissait nullement de la mort imminente de la femme de Mathieu, il pouvait deviner à quel point cette dernière comptait pour son amant, sa mort le briserait.

-Je vais dire au cocher d'accélérer, voir si nous pouvons arriver à temps. Tout va bien aller, ne t'en fais pas, le rassura-t-il gentiment en embrassant Mathieu sur le front puis dans le cou, poussant doucement sa tête contre la sienne.
Heureux que Mathieu ne repousse plus ses baisers, il l'embrassa jusqu'à lui faire perdre la tête, jusqu'à ce qu'ils manquent de souffle.
-Je te promet de faire mon possible, Mathieu, mais, tu sais, les visions nous trompent rarement... Je ne veux pas dire qu'ils mourront mais...
Mais il y a de fortes chances pour que nous arrivions trop tard... compléta-t-il dans sa tête, n'ayant pas le coeur de terminer sa phrase à voix haute.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1633 2015-04-20 00:09:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Laissant Blaze déposer de tendres baisers sur son front et dans le creux de son cou, Mathieu l'enlaça afin de le garder contre lui. Son amant était plus grand et plus fort que lui, il se laissait prendre à se sentir en confiance au creux de ses bras. A chaque fois qu'il fermait les yeux, les images de l'incendie, de Lili' hurlant allongée dans la cuisine, du sang qui recouvrait maintenant son jupon. Il entendait ses cris de peur, de douleur, les voix des paysans alentours qui tentaient de la sauver. Alors, il décida de garder les yeux ouverts au maximum. Ses lèvres rencontrèrent de nouveau celles de son amant et se pressèrent contre les siennes jusqu'à ce qu'il dusse s'éloigner pour reprendre son souffle.

Alors le jeune souverain reprit la parole, annonçant ses craintes quant à la survie de la jeune femme et du bébé qu'elle portait au creux de ses reins. Mathieu resta silencieux, le regard inquiet. Ne tenant pas en place, il s'extirpa de l'étreinte de son amant et s'avança jusqu'à la petite fenêtre. Il en repoussa le rideau avant de hoqueter. S'il faisait encore nuit dehors, quelques rayons roses traversaient les montagnes, annonçant que le jour ne tarderait pas à se lever. Le paysage alentour lui était connu cependant, ils arriveraient dans l'équivalent d'une heure. Se laissant tomber sur le sofa, Mathieu replia ses genoux sur son menton, le regard dans le vide.

Ca aurait été méga cruel de lui faire cette feinte de liberté! Catitiz_PDT_26
Mathieu aurait tout fait pour que Blaze ne le retrouve jamais s'il lui avait laissé les trois mois! :D

J'y vais! Bisouilles, ça m'a fait plaisir de passer la soirée à RPG avec toi! :D

Dernière modification par transparente (2015-04-20 00:11:16)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1634 2015-04-20 03:55:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Blaze avait passé un bras réconfortant sous les épaules de Mathieu pour soulever un peu le haut de son corps et davantage le presser gentiment contre lui alors que son amant serrait les pans de sa chemise entre ses poings. Le laissant se calmer jusqu'à ce que l'écuyer s'extirpe lui-même de la prise qu'il avait sur lui, pour se diriger vers la fenêtre.

Fronçant les sourcils, un pli barrant son front, Blaze suivit des yeux ses moindres gestes, se relevant et se rassoyant sur son banc, à l'opposé de Mathieu. Cependant, voyance ce dernier se recroqueviller en boule, le souverain vit sa sensibilité touchée. Il soupira puis se releva. Courbant un peu le dos car il était trop grand pour se tenir pleinement debout dans le carrosse, il traversa le peu d'espace qui le séparait de Mathieu et vint s'asseoir près de lui. Le jeune homme étira son bras pour le déposer sur les épaules de son amant et le tirer sur ses genoux, le forçant un peu à déposer ses épaules et sa tête sur ses cuisses. Sa main commença à jouer distraitement dans les mèches brunes de l'écuyer alors qu'il refermait le rideau légèrement écarté par Mathieu. Il n'avait pas besoin de sentir son anxiété grandir au rythme du paysage. Blaze ressentait toutes ses émotions grâce à son arcane et, d'ailleurs, il songea à quelque chose...
-Souhaites-tu que j'utilise mon arcane pour baisser, voir faire disparaître, ton niveau d'angoisse et de peur ? proposa-t-il.
À moins que l'état de Mathieu n'empire, il ne ferait rien sans son consentement.


[Mais mes persos sont sadiques xD
Tu dis ça, là, mais regarde comment petit Mathieu est content de se blottir contre Blaze ! :3
Puis, de toute manière, il l'aurait forcément retrouvé après ces trois mois et lui aurait ensuite fait payer chaque jour où il l'a fait courir une fois le délais outrepassé ! o/ ]

[Oui, ça a été un plaisir pour moi aussi, on reprend ça demain (je suis en congé *-*) 8D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1635 2015-04-20 12:34:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Drew était riche certes mais il aimait toujours à en avoir plus. Il avait soif de richesse et de plus de pouvoirs. De plus, en tant comme riche, il avait besoin de distraction, il s'ennuyait. La richesse ne faisait pas tout malheureusement, même si elle pouvait lui acheter un bouchon cela était beaucoup moins drôle que de vouloir pousser un prêtre à commettre un pêcher, à se fourvoyer en commettant l'irréparable. Aux yeux de Drew, le prêtre était amusant, sa manière de vouloir le fuir tout en restant poli, ça amusait le noble. Il comparait Shô avec une petite souris. Il se voyait lui tenant la queue de la petite souris qui essayait en vain de se défaire de son emprise.

Vous appartenez à un homme que vous n'avez jamais vu mon père, si cela se trouve je suis votre dieu et je vous ordonne de m'obéir, peut-être suis-je en train de tester votre fidélité à mon égard.

Tous les moyens sont bons pour attirer sa proie.

Mais comment faire mon père? Je suis un très vilain garçon, un pêcheur...

Quand Shô fit référence à la peste, Drew grimaça légèrement, il n'aimait pas cette saleté de maladie mais cela ne le détournerait pas de sa distraction.

Comment cela est-il possible?

Hors ligne

 

#1636 2015-04-20 13:48:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Maintenantà demi-allongé sur les genoux de Blaze, Mathieu le laissa jouer avec ses boucles brunes, sans rien dire. D'ici une heure, ils arriveraient à Thélème, qui se trouvait tout juste derrière la montagne sur laquelle se reverbait le soleil levant. S'il n'avait pas eu aussi peur de perdre Lili et l'enfant qu'elle portait, le jeune brun aurait été ravi de présenter ses paysages nataux à son amant, lui montrer toute la beauté de la nature environnante, encore sauvage. C'était un merveilleux endroit, loin de l'animation permanente de la capitale. Tout y était calme, reposant, il s'y trouvait mille et un endroits pour s'y ressourcer.

Son regard chocolat restait cependant fixé à même le sol du carosse royal et luxueux qui les transportait jusqu'au petit village perdu entre les montagnes. Il ne réagit qu'à la demande de Blaze au sujet de son arcane.
- Non... non, n'utilise pas ton arcane, maintenant, fit-il dans un souffle.
S'il devait préparer son deuil, il était essentiel qu'il puisse ressentir toutes ces émotions. Si cette vision s'avérait fausse, il en ressentirait du soulagement et pourrait oublier toute cette peur qu'il avait ressentie.

Une heure plus tard, ils arrivèrent à l'entrée de Thélèmes. Leur chauffeur les prévint qu'ils ne pouvaient guère avancer plus: un attroupement s'était formé sur la route royal qui reliait Belquat à Senan. Des éclats de voix leur parvinrent. Tant des femmes que des enfants criaient devant l'horreur de la scène. De l'intérieur du véhicule, le bruit des flammes se firent entendre. Le feu crépitait.
- Oh mon Dieu!
"Vous les avez trouvés? Dieu, protégez-les..."


Mathieu s'extirpa brusquement de l'étreinte de Blaze et ouvrit de la même manière la porte du carosse. Face au spectacle qui se jouait devant ses yeux, il resta figé quelques instants, abasourdi. Sans même attendre que son amant ne le suive, le jeune homme sortit du véhicule et courrut jusqu'à l'attroupement qui se trouvait devant son auberge, en feu. Des hommes avaient abaissé leur chapeau en signe de deuil: ils le laissèrent passer en le reconnaissant. Ses yeux chocolat s'embuèrent rapidement de larmes et il hurla le nom de Lilith. Il fallut la force de trois hommes pour l'empêcher de se jeter parmi les flammes pour aller chercher sa bien-aimée. Le père Roger, qui était là pour superviser les secours que l'on pouvait encore apporté, vint poser sa main sur son épaule.
Tout d'un coup, un homme sorti des flammes, portant au creux de ses bras la jeune femme rousse. C'était le jeune comis. Son visage est poussiéreux et ses mèches blondes brûlées sur les pointes. Il trembla avant de passer le corps sans vie de Lilith à un autre homme qui la déposa dans l'herbe, de l'autre côté de la route. L'examen était sans appel, le coeur de la jeune femme s'était arrêté. Dans un cri de désespoir, Mathieu accourut vers elle, chassant tous les hommes et femmes qui étaient autour d'elle. Les joues pleines de larmes, le jeune homme prit la tête de sa jeune épouse, la tenant contre lui, en sanglotant contre ses boucles rousses.
- Lili'... Lili', non, murmurait-il contre lui.

La sage femme du village, la femme du père Roger, s'approcha alors. L'air sérieux, elle souleva le jupon à demi-brûlé de la défunte et ouvrit grand les yeux. Remontant alors le jupon jusqu'à ses hanches, elle demanda à son mari de presser à intervalles réguliers sur le haut du ventre de la jeune rousse pour simuler des contractions. Pendant que Mathieu sanglotait contre le visage de sa bien-aimée, ils tentèrent de faire sortir le bébé qui s'était engagé à sortir. Après deux minutes d'efforts, et conscient que le bébé commençait à souffrir davantage, une poignée d'homme arrachèrent le jeune époux au corps de la défunte pour lui cacher ce spectacle. Soulevant son haut, la sage-femme ouvrit le ventre de la jeune maman avant un couteau aiguisée. En quelques instants, elle parvint à sortir l'enfant. Celui-ci poussa son premier cri alors qu'elle frotta et déboucha ses poumons avec du linge blanc et propre.

Il se blottit contre lui car il a besoin de réconfort, nuances! Catitiz_PDT_26
Oh yes, on pourra RPG! :D

Dernière modification par transparente (2015-04-20 13:49:10)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1637 2015-04-20 14:42:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Ils auraient tout le temps d'admirer le paysage lors de leur voyage de retour. Pour le moment, la situation ne s'y prêtait pas. Blaze avait un homme brisé sur les genoux et ils fonçaient tout droit sur ce qui le mettait dans cet état-là. Plus ils approchaient de Thélème, plus l'état de Mathieu semblait s'empirer et, au bout d'un moment, Blaze se demanda s'il n'aurait pas mieux fait d'utiliser son arcane sur Mathieu, malgré son refus. Refus que Blaze avait accepté sans rechigner, d'ailleurs, se contentant d'hocher gravement la tête tout en continuant de caresser les boucles brunes de son amant avec tendresse.

Arrivé au coeur de la chaînes de montagnes, le cocher du s'arrêta puisqu'ils ne pouvaient plus avancer davantage car un rassemblement bloquait le passage. Blaze fronça les sourcils alors qu'une odeur de brûlé lui parvenait à même l'intérieur du carrosse. Il grogna. Sans attendre, Mathieu s'était extirpé de son étreinte et courrait maintenant vers la source de tout ce râfut : Un incendie déjà bien entamé qui avait brûlé une bonne partie de la taverne, taverne qu'il prit comme étant celle de Mathieu.

Alors que son amant hurlait et criait, pleurait à la fois, Blaze savait garder son sang froid. C'était ce qui faisait, d'ailleurs, la qualité d'un bon roi. Lorsqu'il sortit à son tour du véhicule, plusieurs tête s'inclinèrent devant lui, le reconnaissant comme leur souverain légitime.  D'un geste de la main silencieux, Blaze leur fit signe de se relever tout en rejoignant Mathieu que le père du village tentait déjà de calmer.

Voyant que l'écuyer était entre bonnes mains, le souverain se laissa aller à observer comment les secours étaient menés. Le feu était trop avancé pour que l'on songe à l'éteindre avec des chaudières d'eau, même à la chaîne.
À un moment, un survivant s'échappa des femmes avec un fardeau dans les bras. Blaze ne voyait pas très bien mais il s'agissait d'une femme, sans aucun doute. Une femme rousse et à voir la réaction de Mathieu qui, désemparé, hurla encore plus fort, il devait s'agir de la dénommée Lili. Et lorsqu'il vit Mathieu accourir vers elle pour, dans un élan de désespoir, serrer sa femme dans ses bras, ses soupçons se confirmèrent et Blaze fut triste pour lui. Il aurait pu en pleurer s'il n'avait pas autant de self-control. Il le laissa faire son deuil, le couvant d'un regard triste et protecteur.

Lorsque des hommes arrachèrent Mathieu à son épouse, Blaze se plaça derrière et il chassa les hommes de quelques mots, déclarant qu'il allait s'occuper de lui. Le souverain passa un bras à la poigne de fer autour de la hanche de son amant, sa main allant reposer sur ses cotes, pressant son dos contre son torse pour retenir Math' s'il décidait de replonger dans la mêlé pour retourner auprès de sa bien aimée défunte. Blaze glissa sa deuxième main sous les boucles de Mathieu, sur ses yeux, lui cachant la vision avant de le forcer à détourner un peu la tête. Le pauvre écuyer n'avait nullement besoin de voir ça. Quant à lui, Blaze avait tellement vu de morts qu'il en était presque désensibilisé même si son amant faisait peine à voir et qu'il ressentait les émotions de tous et chacun réunis ici comme si c'était les siennes.

Lorsque le premier cri de l,enfant se fit entendre, Blaze fut soulagé. Au moins, le bébé était vivant. Le roi ne savait pas ce qu'il aurait fait si Mathieu avait perdu son nourrisson et sa femme du même coup. On lava l'enfant nouveau-né du sang qui le recouvrait.
-Donnez-le à son père, ordonna ensuite Blaze.
Et c'est ce que l'on fit, fourrant l'enfant enveloppé dans un tissu blanc dans les bras de son père. Blaze retira donc la main de ses yeux et la posa plutôt sur son torse.
-Félicitations, pour le bébé, dit-il tout bas, un mince sourire qui se voulait réconfortant sur les lèvres.

Ils resteraient à Thélèmes jusqu'aux funérailles de Lilith.


[Blaze va lui donner tout le réconfort qu'il veut <3 ]

Dernière modification par pensina (2015-04-20 14:42:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1638 2015-04-20 19:25:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Un jet de sang s'échappa du ventre de Lilith au moment où on ouvrit celui-ci. Tous en était conscients: c'était là la seule manière de sauver l'enfant qu'elle portait. La femme rousse que l'on avait sorti des flammes ne respirait plus depuis trop longtemps, le bébé souffrait. Par dessus son ventre, ses mouvements se faisaient sentir, comme s'il tentait de s'échapper dans un élan pour vivre. La sage-femme cria des ordres aux personnes qui l'entouraient: il fallait apporter rapidement du linge propre, de l'eau, et surtout aller chercher Marie, la femme du meunier, qui venait d'accoucher d'un petit garçon et pourrait nourrir l'enfant à naître durant les premiers jours. Ecartant la peau, elle dut procéder à une entaille plus profonde, jusqu'à sectionner l'utérus afin d'en sortir l'enfant. Après quelques instants, elle parvint à extraire la poche dans laquelle il nageait et perça complètement celle-ci pour l'en sortir. Face à ce spectacle, de nombreuses personnes baissèrent les yeux. On lui tendit alors le linge, avec lequel, elle frotta vigoureusement l'enfant pour le nettoyer du liquide placentaire et du sang qui le recouvrait. Celui-ci poussa alors un cri et la sage-femme eut un soupir de soulagement. Le nourrisson vivrait. Elle le lava alors doucement avec l'eau qu'on lui avait apporté, tandis que le bébé pleurait plus fort. Enfin, elle le recouvrit d'un tissu blanc, puis d'une petite laine afin qu'il n'attrape pas froid.

Mathieu ne put assister à ce spectacle macabre. Bien trop tôt, des hommes le firent s'éloigner afin qu'il ne perturbe pas le travail de la sage-femme. Ce fut finalement Blaze qui le prit en charge, à la surprise générale. Si certains se questionnèrent sur la proximité des deux hommes, comme les mains sur les hanches, l'heure était à l'urgence. Ces hommes se précipitèrent à nouveau vers l'incendie qui faisait rage. De nombreuses poutres tombaient de partout, enflammées, gênant le transport de l'eau. Une chaîne de seaux s'était crée pendant que le père Roger mettait en place une nouvelle stratégie. Il fit inonder au possible les environs de la Taverne, afin que le feu ne se propage pas et meurt finalement, par manque de matériaux à consommer. La rosée matinale aiderait sans doute également à cette tâche. Le bâtiment n'était maintenant plus qu'un amas de débris. Seuls les murs du rez-de-chaussé, en pierre, tenaient debout, noircis par la fumée. Il n'y avait plus rien à faire.

La sage-femme se leva alors et vint apporter l'enfant à Mathieu. Celui-ci le prit dans ses bras, silencieusement, le serrant contre son torse. D'un léger coup d'épaule, il se détâcha de l'étreinte de Blaze afin de s'approcher du corps de son épouse défunte. Une femme était en train de recoudre la plaie béante de son ventre, en vue de l'inhumation. Personne cette fois-ci ne tenta d'éloigner le jeune brun. Il s'assit dans l'herbe et prit la tête de Lilith sur ses genoux, caressant d'une main ses cheveux roux. Des larmes solitires coulaient parfois sur ses joues. La sage-femme vint poser une main sur son épaule.
- C'est une superbe petite fille... Je suis désolée, annonça-t-elle.
Relevant brièvement son regard vers son interlocutrice, Mathieu serra davantage l'enfant contre sa poitrine.
- Elle s'appellera Ariane, Lilith aimait ce prénom... Préviens le prêtre Cosin, s'il te plait..., murmura-t-il en observant son nouveau-né ensuite.
Celle-ci avait les yeux grands ouverts face à son père. Ils partageaient des traits de visage indéniables. Ariane ressemblait tout de même davantage à sa maman. Les mêmes prunelles vertes le dévisageaient de manière curieuse.

Finalement, il dut de nouveau s'éloigner de son épouse, des hommes vinrent l'envelopper dans un tissu blanc, afin de l'emmener à l'église du village, en vue de son enterrement, le soir-même. Etrangement, face à cette scène mortuaire, le soleil se levait à l'horizon. Se levant alors, il traversa lentement la foule, chacun lui présentant ses condoléances. Le jeune brun parvint à retrouver Blaze, avec qui discutait le père Roger - qui les invitait tous deux à séjourner chez lui le temps qu'il faudrait. - Il s'approcha de lui, Ariane collée contre son torse. Le père Roger s'interrompit et se tourna vers le jeune père, bienveillant.
- Vous logerez chez moi, le temps qui vous sera nécessaire... Ma femme t'aidera vis-à-vis de la petite Ariane et Marie nous rejoindra tout à l'heure pour l'allaiter... Tu n'es pas seul, d'accord?, fit-il.

Aha :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1639 2015-04-20 20:26:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Mahieu ne put assister au spectacle de giclement de sang, détourné par la main de Blaze, et c'était aussi bien. Il en aurait fait des cauchemars pour les dix prochaines années de sa vie et, durant ce laps de temps, il aurait empêché le souverain de dormir, hurlant dans la nuit. Quoique les premières nuits suivant la mort de Lilith ne seraient sûrement pas de tout repos pour les deux hommes, autant à cause des cauchemars qu'à cause du bébé qui les réveillerait sûrement à toute heure de la nuit pour pleurer. Au château, il y avait des nourrices et des murs plus ou moins insonorisés. Ici, toute la maisonnée se réveillerait au moindre cri. Mais c'était loin d,être un inconvénient pour les premières nuits de bébé qui étaient généralement les plus dures.

Convenant que son amant sûrement besoin d'un moment seul avec sa peine, le cadavre de sa femme et son enfant, Blaze relâcha sa prise sur lui et le laissa partir. Pendant que Mathieu allait faire son deuil, Blaze retourna au carrosse pour signaler au cocher qu'il pouvait avancer et aller garer la voiture, maintenant. Il ordonna ensuite à l'homme de sortir les bagages qu'ils avaient amenés avec eux. Ni Blaze ni Zéro n,ayant été mis au courant des prédictions pour la mort de Lilith et l'incendie de la taverne, il n'avait pas amené avec lui de vêtements de deuils et il ignorait si Mathieu en avait ici, comme la taverne où il semblait habité avait brûlé... Peut-être qu'il avait laissé des vêtements chez Lilit. Enfin, il n'allait pas le demander à Mathieu. Préparer, ne serait-ce que les vêtements, dans son dos allait lui retirer un grand poids des épaules.

Le cocher et leur bagages derrière lui, Blaze se fit accoster par un homme du village qui commença à lui parler. Le visage grave, le souverain émit quelques hochements de tête et demanda à l'homme où se trouvait la demeure de Lilith et si Mathieu avait une autre demeure que la taverne.

Après une courte discussion dans laquelle Blaze n'avait pas manqué de jeter des regards réguliers, vifs et protecteurs dans la direction de Mathieu, ce dernier revint vers eux.
-C'est une petite princesse, alors ? demanda le roi en se penchant un peu sur le bébé que tenait Mathieu.
Il se retourna vers Roger puis hocha la tête avant de poser une main dans le creux du dos de Mathieu et de le pousser en direction de la maison du prêtre. Ce dernier mit deux chambres à leur disposition mais Blaze eut un drôle de regard avant de dire, comme si c'était une évidence :
-Nous n'avons pas besoin de deux chambres...
Suite à cela, le père se reprit et leur offrit simplement une chambre en disant que le bébé pourrait partager le berceau d'un autre nourrisson si ce n'était pas trop dangereux.

Blaze aurait aimé dire tout bonnement à l'homme qu'ils baisai*** carrément ensemble juste pour voir le visage qu'il ferait à ce moment-là mais il jugea que Mathieu n,avait pas besoin de ses plaisanteries de mauvais goûtes pour aujourd'hui.

Dernière modification par pensina (2015-04-20 22:12:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1640 2015-04-20 21:46:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Le père Roger n'est pas un prêtre, c'est juste un vieux fermier du village ;)
Je file sous la douche, je mets mon pijama et je te réponds! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1641 2015-04-20 22:11:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oups, c'est moi qui ai mal compris, bon, j'édite ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1642 2015-04-20 23:03:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Mathieu et Lilith vivait ensemble depuis deux ans maintenant, quoiqu'en dise la religion. Le prêtre Cosin ne s'y était pas opposé, conscient que cela faisait des années que les jeunes gens vivaient leur amour maintenant. Dès lors que la jeune femme ait atteint la majorité, ils s'étaient installés à la Taverne, dans un petit logis amenagé dans l'ancienne étable de celle-ci, non loin de la grande salle pour pouvoire à toute éventualité. C'était un endroit chaleureux. De tous les côtés, ils bénéficiaient d'une vue sur les montagnes et pouvaient suivre le chemin du soleil dans le ciel. Que demander de mieux? Dans l'optique de leur mariage, ils avaient même installé une petite chambre attenante à la leur pour le bébé qu'ils espéraient avoir rapidement. Tous deux partageaient une vraie vie de couple.

Habituellement, Lilith travaillait à la bergerie de ses parents, un peu plus loin dans les montagnes. Lorsque Mathieu et Sarah avaient du partir pour la capitale, sur lettre royale, ils lui avaient demandé de prendre en charge la Taverne le temps de leur absence. La jeune femme en avait donc profiter pour terminer son installation complète à l'intérieur de leur chez-eux. Tout ce qui leur appartenait s'y trouvait. Cette Taverne contenait l'essentiel de leur vie, jusqu'au souvenir de sa propre mère.

Mathieu laissa Blaze regarder sa fille sans rien dire, hochant simplement la tête face à sa question. Le jeune père n'avait pas le coeur à entretenir la discussion, ni même à lui répondre simplement. Il esquissa un sourire de convenance en direction du père Roger et suivit les deux hommes jusqu'à la maison de ce dernier. Connaissant les lieux, le brun vint s'installer dans la cuisine, sur le rebord de la fenêtre, silencieux. Une légère pluie commença alors à tomber, soulageant les hommes au loin qui contenaient l'incendie. Il n'y aurait plus de risques de contagions aux maisons avoisinantes ou aux champs de blé. Tenant Ariane d'un bras, il vint de sa main libre lui caresser doucement le visage. La petite fille ouvrit alors ses yeux ensommeillés pour observer son père. C'est à ce moment que la femme de Roger, la sage-femme, et Marie, la future nourrice d'Ariane, entrèrent à l'intérieur de la maison.
Cette dernière salua doucement Mathieu, déposant un baiser sur son front avant de lui prendre le nouveau-né des bras. Elle s'installa alors sur l'une des chaises de la cuisine et glissa le bébé dans sa chemise afin de la mettre au sein. Cela ne tarda pas, heureusement. Ariane s'y mit avec appétit.

Le père Roger s'approcha alors de Mathieu.
- Louise(sa femme) va te préparer un verre de lait chaud et quelques tartines, ça te fera du bien, tu as besoin de manger, assura-t-il.
Il se tourna alors vers le Roi.
- Sir, nous nous excusons de l'accueil qui vous a été fait. Si vous souhaitez quoique ce soit...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1643 2015-04-20 23:44:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

En apprenant que Mathieu avait tout perdu dans cet incendie ; sa maison, ce qui avait appartenu à sa mère, sa femme, ses écus, tout ce qu'il possédait, Blaze fut réellement désolé pour lui. Au moins, malgré le feu, Mathieu aurait toujours un endroit où crécher et assez d'argent pour vivre, tant qu'il resterait avec lui. Le souverain le gâterait et le protégerait tant et aussi longtemps qu'ils resteraient ensemble.

Le roi sourit à la petit fille qui le lui retourna, ne semblant nullement consciente du drame qui avait accompagné sa naissance. C'était si beau l'inconscience et la naïveté, décidément... Cette petit fille (sa petite princesse, comme avait décidé de la surnommer Blaze), serait probablement la fillette la plus gâtée de tout le royaume dans peu de temps. Elle était l'enfant que son amant avait conçu voilà de ça 8 mois, lorsqu'ils ne se connaissaient même pas encore, même un peu déçu que Mathieu ne lui en aille pas parlé, il lui devait bien ça : Offrir une vie descente à sa fille et la gâter comme une petite reine. Ils la ramèneraient au château avec eux lors de leur retour et, si son allaitement n'était alors pas terminé, il la confierait quelques temps à une nourrice du palais ou ramèneraient une femme de Thélème pour faire office de nourrice et de gouvernante au palais.

Suivant des yeux Mathieu jusqu'à la fenêtre, Blaze ne dit rien. Si Mathieu n'avait toujours pas bougé dans une heure, cependant, il viendrait le déranger et, s'il le fallait, le faire bouger de force pour lui changer les idées. Grognant légèrement, il se détourna poliment de la scène lorsque la femme qui allait allaiter la petite Ariane s'y mit. Ce n'était pas un geste particulièrement intime que d'allaiter mais Blaze avait l'intention de violer l'intimité de la femme, s'il regardait son sein. Ses yeux gris comme l'orage qui allait éclater à l'extérieur se posèrent alors sur Roger.

-Vous pouvez demander à votre femme d'en faire pour deux, je n'ai rien avalé depuis le début de la journée, informa Zéro en arquant les sourcils.
-Ce n'est rien, pour l'accueil, j'ai déjà vu pire et je crois bien que m'accueillir ne soit pas prioritaire au vu de la situation... Merci.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1644 2015-04-20 23:48:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je travaille avec mon papa demain matin, je vais aller faire dodo là! Bisous ♥
(Blaze deviendra gaga de la petite! Catitiz_PDT_26 )


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1645 2015-04-21 01:59:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, bonne nuit, Transpa, à demain <3 ]
[Oui ! xD Je trouvais ça drôle de faire en sorte que Blaze s'attache à la petite et la traite comme une princesse ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1646 2015-04-22 23:22:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hello ici. J'allais dire "je réponds demain" mais en fait je n'ai pas besoin de répondre ici. Je vous laisse je suis méga crevée.

Hors ligne

 

#1647 2015-04-23 00:31:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, tiens ! Catitiz_PDT_01 Tu as raison, Mimi, je t'ai complètement zappée ! Désolée D: Je te répond avant le dodo, ce soir :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1648 2015-05-05 21:25:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Face à la demande du souverain, le père Roger hocha la tête, l'air grave, avant de marcher jusqu'au feu de bois qui réchauffait la pièce, afin de remettre une bûche dans le feu. Puis, le vielhomme vint demander aider son épouse à préparer le repas pour les deux jeunes hommes. Pendant que celle-ci cuisait les tartines et qu'une douce odeur envahissait la pièce, Roger s'éclipsa de la pièce pour aller aux écuries. Seules deux minutes s'écoulèrent avant qu'il ne revienne, une bouteille de lait frais, tout juste trait, à la main. D'une main, le paysan mit le lait à cuire sur le feu, afin de le stériliser et de le chauffer, aux côtés de sa femme qui retournait les tartines. Rapidement, le lait fut versé dans deux grands bols et porté sur la table, à disposition de Blaze et Mathieu. Les tartines suivirent peu de temps plus tard, dorées et craquantes, recouvertes d'une terrine campagnarde.

Le jeune homme n'avait pas bougé de la fenêtre, toujours occupé à sa contemplation des ruines fumantes de la Taverne. Ses larmes s'étaient taries et ses sanglots calmés. Louise lui apporta un plaid pour lui recouvrir les épaules avant d'en proposer un à son seigneur roi, intimidée. Le couple de paysan se tenait à une distance respectueuse de leur suzerain, ignorant de la façon d'agir qui seyait le mieux.
Roger finit cependant par prendre la parole, tirant une chaise pour Blaze.
- Asseyez-vous votre Majesté. Les tartines et le bol de lait chaud pourraient refroidir rapidement, dit-il, mal à l'aise.

Marie, qui allaitait Arianne, éloigna alors le bébé de son sein, celle-ci endormie, et remit sa robe en place. Se levant de la table, la jeune femme vint secouer doucement Mathieu pour lui mettre son enfant dans les bras. Caressant doucement les cheveux de son ami, elle salua alors respectueusement Blaze puis le couple de paysan et annonça qu'elle reviendrait le lendemain matin, pour donner de nouveau le sein à la petite fille.
Mathieu secoua alors la tête, serrant son bébé contre lui, avant de se lever et de s'asseoir à table. Le plaid sur les épaules, il installa Arianne dans sa chemise pour la tenir contre son torse, au chaud, le temps qu'il dégustait son repas.
Roger et Louise s'assirent face à eux. Cette dernière prit la parole.
- Souhaitez-vous un verre de vin, Majesté?, demanda-t-elle timidement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1649 2015-05-09 03:36:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lol sérieux^^ D'habitude ces moi qui fais attendre les autres, est-ce une revanche Pensina?^o^ Tu me fais poireauté partout, sur Arca et Fusion, sur Animal par contre ces encore moi, lol^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1650 2015-05-09 16:23:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

En fait, je t'ai plutôt complètement loupée, Louve ! Catitiz_PDT_26
Comme tu viens pas souvent, j'ai oubliée tes persos et croyait avoir répondu 8D

Bref, je vais sûrement répondre bientôt, là !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr