Vous n'êtes pas identifié.

#1526 2014-11-16 20:16:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je n'ai pas oublié le RPG, ne vous inquiétez pas, c'est juste un peu la course en ce moment  Catitiz_PDT_26
Blaze est hyper canon! :D

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Le rang qu'occupait Blaze/Zéro dans la monarchie de Belquat offrait des avantages indéniables, Mathieu l'admettait facilement. Les gardes, sans faire attention au seul peignoir de soie qui habillait Mathieu, hochèrent la tête et l'un deux pressa le pas vers l'antre des domestiques afin que l'on préparer un bain à l'amant de leur employeur. Comme il aurait pu s'y attendre, ce dernier ne mit pas longtemps à être préparé dans la salle de bain luxueuse qui se trouvait dans la salle attenante à la chambre qu'il partageait avec le noble depuis son arrivée. Les servants se hâtèrent d'amener des seaux d'eau chaude et quelques lotions, dans la pièce, afin que le jeune homme puisse s'y glisser le plus rapidement possible. Une dizaine de minutes suivant son ordre, Mathieu renvoya les domestiques, demandant à ce que quiconque, même Zéro - quoique son ordre soit respecté ou non dans ce cas - ne le dérange. Une fois la porte fermée derrière lui, il fit tomber son peignoir sur ses épaules et le rangea proprement sur une chaise qui se trouvait là. Se glissant à l'intérieur du bain, chaud, fumant et odorant, un léger grimacement de douleur tordit ses lèvres lorsque l'eau atteignit son postérieur. La sensation de brûlure resterait probablement encore quelques jours, le temps de cicatriser complètement.

Loin des questionnements et des choix que devait faire Zéro, Mathieu se délecta enfin de son bain. Seules quelques secondes luii avaient été nécessaires pour se glisser à l'intérieur de l'eau fumante. De la mousse blanche et parfumée couvraient son corps. Fermant les yeux face à cette sensation de bonheure brève, le jeune homme s'immergea complètement dans l'eau quelques instants. Lorsqu'il en sortit la tête, ses boucles brunes qu'il tenait de sa mère, n'avaient plus rien de leur splendeur, plaquées contre son visage. Il s'adossa alors au bord de la baignoire, posant sa tête à l'endroit prévu à cet effet.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il se prélassait, un sourire soulagé aux lèvres, la voix si familière de Blaze, plus grave que celle de Zéro, l'interpella. Ouvrant doucement ses si fameuses prunelles, Mathieu dévisagea quelques instants l'homme qui se trouvait devant lui, ne sachant pas exactement comment il devait réagir. Il ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Pourtant son regard traduisait son désarroi, mais également un léger soulagement. Quoiqu'il en dise, Blaze ne lui avait jamais fait vraiment de mal. Ecoutant sagement son ancien amant, comme celui-ci l'avait accoutumé à le faire, le jeune homme se redressa dans son bain, le scrutant sans un mot. Seul un hochement de la tête encourageait le noble à continuer régulièrement. A la fin de toutes ces belles paroles, Mathieu prit enfin la parole, après quelques instants de réflexion.
- Cette promesse devra être tenue, Blaze, qu'importe ce que Zéro en pense, furent ses premières paroles.
- Tu dis que ton temps et le sien est compté. Est-ce une sorte de ... garde alternée? Quand reviendras-tu définitivement?
Cette dernière question devrait probablement faire plaisir au noble. Quelque part, cela laissait penser que Mathieu avait une nettre préférence pour lui, plutôt que pour sa partie démoniaque.
- Quant à ce que tu dois me dire, nous aurons à ton retour une vraie discussion, tous les deux. J'imagine que nous n'avons que très peu de temps devant nous, malgré les explications qu'il faudrait, lança-t-il


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Pourquoi Sarah aurait vraiment menti à Nostradamus? Elle n'avait jamais annoncé que le bébé qu'elle tenait dans ses bras était le sien. Quant au prénom de celui-ci, ce n'était qu'un mensonge par omission, puisqu'elle n'en avait aucune idée. Elle connaissait à peine la mère du bébé, pour l'avoir seulement croiser une fois dans les couloirs! A vrai dire, le seul indice quant à l'identité de l'enfant se trouvait sur le linge blanc qui l'enrobait: celui-ci était d'une finesse rare et brodé d'or, ce qu'une simple servante ne pouvait se permettre. Le sol trembla alors sous leurs pieds.

Sarah n'eut que le temps de serrer le bébé contre elle avant que Nostradamus ne sursaute et la serre brusquement contre lui. Elle étouffa un glapissement de surprise mais se contenta d'enlacer davantage le bébé contre son sein lorsqu'elle sentit que celui-ci allait pleurer. Ce qui ne tardait guère. Le tremblement de terre s'acheva alors mais le marin ne la lâcha pas. Tapotant doucement sur le bras de celui-ci, ne pouvant se défaire de son étreinte comme cela, la jeune femme lui fit comprendre qu'elle souhaitait qu'il la libère, car le bébé n'était pas vraiment à son aise, serrée entre eux deux.
- Messire..., l'appella-t-elle pour qu'il sorte de cette "transe" qui l'avait prit à ce tremblement de terre.
Si ils s'étaient trouvés dans l'auberge de Thélèmes et qu'elle n'avait pas eu le bébé dans les bras, la jeune femme se serait montrée beaucoup moins douce avec lui, il pouvait estimer être chanceux!

Le bébé se mit alors à pleurer bruyament, à en percer les oreilles, provoquant un regard apeuré de Sarah face à cette situation. Qu'arriverait-il si on la voyait avec un bébé royal dans les bras, sans que l'on sache où se trouve la mère de celui-ci?

Dernière modification par transparente (2014-11-16 20:33:51)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1527 2014-11-21 05:33:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[N'est-ce pas ? *-* ]
[Bonne chance avec les cours, là, moi, la première session vienne de se terminer et j'ai 4 jours de congés ! :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414876464-banniere-blaze-8.gif

Il savait que son temps lui était compté. Il n'avait autant de temps qu'il l'aurait voulut devant lui. Blaze se mordit la lèvre inférieure. Il regarda Mathieu - ou plutôt le dévora de son regard gris comme un orage de printemps - consterné. Son amant posait des questions... disons délicates. Entre lui et Zéro, ça n'avait jamais été très clair ni très limité, les frontières étaient floue ce qui rendaient les questions de Mathieu (qu'il était tout à fait en droit de poser) plutôt difficiles de réponses pour lui. Néanmoins, il se força à faire un effort. Il le devait.

Blaze fit quelques pas en direction de la baignoire, laissant son regard se promener sur Mathieu dégoulinant d'eau, le contemplant dans sa nudité. Puis, il fit glisser ses yeux vers le postérieur de l'écuyer, il voulait savoir s'il allait bien. Mine de rien, il se préoccupait bien plus de Mathieu qu'il ne le laissait paraître. Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il lui arrivait quelque chose ! C'était pour cela qu'il avait été tant frustré par le geste de Zéro ! En fait, on pouvait presque remercier Zéro car, s'il n'avait pas fait ce geste tout simplement cruel, Blaze n'aurait peut-être pas eu la force de reprendre le contrôle de son corps durant suffisamment longtemps pour tenir cette discussion avec Mathieu.

-J'y veillerais, crois-moi, lui répondit-il. Il ne te fera plus autant de mal. Il sait qu'il est allé trop loin, cette fois.
Il crispa un peu la mâchoire. Eu un ricanement quelque peu amère.
-Une garde alternée ? Si seulement ! En vérité, il peut resté là très longtemps... Je crois que son but serait de me garder prisonnier de lui durant d’innombrables années, il fit une pause et planta son regard dans ceux de Mathieu, comme j'ai fais avec lui durant près de 5 ans... Oui... Cela faisait 5 ans que je ne l'avais pas vu, depuis... la... gu..., il se tût soudainement, conscient d'en avoir peut-être un peu trop dit. Il secoua la tête machinalement pour se sortir de la tête les images qui l'envahissaient. Je suppose qu'il s'agit d'une sorte de vengeance. Il a un frère, tu sais ? Et il cherchera à le libérer, je ne sais pas exactement quelles en seraient les conséquences. Ils n'ont été qu'une seule fois les deux ensembles, voilà des années... Et c'est cette année-là que Senan est tombé et est devenu le petit pays en souffrance qu'il est aujourd'hui. Probablement qu'en accédant au trône, il souhaite finir le travail...

Soudainement, l'un des gardes annonça qu'un messager était arrivé pour lui. Encore heureux que ce ne soit pas Zéro qui soit là pour recevoir son courrier, il quitta quelques instants la salle-de-bain et se saisit de la lettre. Il la lu avec attention puis manqua de s'étouffer à plusieurs reprises. Finalement, quelque chose s'éclaira dans sa tête et, soudainement, il comprit que Zéro en savait plus que lui-même depuis le début et qu'il avait toutes les raisons de s'acharner ainsi sur Senan et de vouloir faire annuler le mariage royal. Leur grand-père était là-bas, à Senan, il ne savait pas depuis quand, Zéro devait cependant le savoir (il songerait à lui demander), mais l'homme qui avait donner naissance à Ébellion, ce sale fils de p**e était bien vivant... Comment avait-il pu laisser son fils devenir aussi égocentrique et détestable ? Rien que pour le plaisir de l'entendre raconter de quelle manière il s'était débarrassé de son fils pour que ce dernier devienne aussi... sauvage, il irait à Senan. Ou plutôt Zéro s'y rendrait. Blaze pour le plaisir de l'histoire, Zéro pour le plaisir de détruire cet homme. Il compléta la lecture. Son frère était aussi invité avec Shô cependant He n'était pas mentionné. Bien évidemment. Pendant un instant, Blaze se demanda si lui et Sayneï réussirait à garder le secret devant un homme qui prétendait être le père d'Ébellion... Mais il se convainquit. Cet homme n'avait même pas de lien de sang avec lui ou son frère. D'ailleurs, il se demandait si Sayneï accepterait de le rencontrer... Au vu de son tempérament plutôt explosif, il n'en était pas certain... Mais il essayerait. Peut-être que, comme Zéro, Sayneï sauterait sur l'occasion de pouvoir planter une lame en life dans la gorge de cet homme. Qui sait ?
Il secoua la tête, rangea la lettre dans son veston et releva son regard vers Mathieu qui venait de lui poser une nouvelle question. Cela devait un peu se voir que la missive l'avait ébranlé mais pas trop.

-Je ne sais pas quand je reviendrai définitivement mais... sans son frère son énergie se perdra tranquillement et il ne pourra par tenir indéfiniment. Donc... tout dépend de Sayneï. Remettre quelque chose sur ses épaules est un sacré pari mais Sayno ne peut pas s'invoquer tout seul et personne ne peut le faire à la place de mon idiot de frère. Tout dépend de lui, répondit-il avec un petit rictus qui signifiait qu'il n'était pas enchanté de remettre son avenir entre les mains de son frère mais si Sayneï, techniquement, ne devrait pas être dans la nécessité d'appeler Sayno et devrait, en plus, ne pas le vouloir, s'il était doté d'un cerveau.

Il soupira. Une nouvelle mèche blanche apparut dans sa chevelure charbon. Trois.
-Crois-moi, j'aurais aimé avoir plus de temps. Là, j'épuise mon peu d'énergie pour tenir que ces quelques minutes avec toi. Il s'autorisa un petit sourire narquois, amusé. Au moins, j'aurai eu la chance de te croiser dans ton bain... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1528 2014-11-23 20:47:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/679874diablo.gif

Encore à coté sur le mur, le cœur battant espérant qu'il ne m'avais pas vu. Je laissèrent les secondes, puis les minutes passer. Maintenant certaines qu'ils ne m'avais pas vu, je souffla de nouveau. Mais j'ignorais que les problèmes à l'aient bientôt commencer.

Maintenant que mes frère n'était plus dans les parages, je pourrais donc allée chercher mon sac, retrouver Shakra et... Sans avoir le temps de finir ma penser, White et APHRODITE! venais de tournée le dernier couloir qui menais au appartement de Dao. J'était cuite!. Comme de faite, White me fonça dessus suivit par ma sœur aînée.

-Bonjour Mlle.White, alors c'est vous que père à envoyer pour venir me chercher.... Il n'y es pas allée de main morte. Dis-je comme une personne qui venais de se faire prendre là main dans le sac et bien sur ma soeur ne pouvais s'empêcher de sortir une réplique que seul elle pouvais bien les faire... Moi un petit oiseau dans une cage dorée! Alors que je m'apprêtais à lui répondre sur le même ton qu'elle avait employé, le château si mis soudain à trembler, était-ce lié avec les lierres apparue au bal d'hier soir? Ou était-ce tout simplement un phénomène naturel? Peut importait puisque par habitue, je me mis en derrière ma soeur. Bien sur si j'avais eu d'autre possibilité comme Artémis, Enz, Sukaitsu ou Shakra je m'aurais mis derrière un d'eux. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405452646-commande-diablo-28.gif

Étant encore sur le choc de la bêtise que je venais de produire, je restais quelque seconde sur les genou, avant de me lever et de regarder le jeune homme au magnifique cheveux mauve. Comme sa lui aussi guérissait les gens pensais-je. Voulant en savoir plus sur ses capacité à guérir les gens, je eu une telle envie de le suivre. De savoir où il allait, est-ce qu'il allait soigner d'autre gens comme avec le jeune homme avec qui il m'avait laisser. Je voulais savoir qui il était. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un d'autre comme moi, mais qui ne venais pas de la citadelle du crépuscule. Toute le monde là bas connais mon don et étant la dernière de ma famille à l'avoir j'était en quelque sorte précieuse pour eux, mais si les anciens savaient que j'ai trouver une autre personne comme moi cela les rassureraient.

Encore fixer sur l'endroit même où cette homme ce tenais il y a quelque seconde, je ne remarqua pas que le jeune blond c'était rapprocher de moi et m'avais même adresser la parole et je m'excusa aussitôt et lui répondit de ce que je me souvenais du message que le dieu du crépuscule m'avais laisser.
-Hé bien je dois retrouver un jeune homme qui est un demi-humain au cheveux entre bruns et blond et je sais qu'il ne fais pas parti de la royauté, mais on ma dit que c'est au château que je le trouverais. Je sais également que sa blessure n'est pas connue de tous. Elle est peut-être même secrète et dit moi où va ce jeune homme au magnifique cheveux mauve. dis-je en essayant de ne pas me perde autant dans ma tête que dans mes mots.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1529 2014-11-25 21:39:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Un diplomate étranger... Cela semblait être la solution la plus évidente aux yeux de la jeune femme. Sans doute était-il à la Cour pour le futur-mariage de la princesse de Belquat avec le prince de Senan. Voilà quelques semaines que les couloirs du château foisonnaient de nouvelles têtes venues à la recherches d'alliances: faisait-il partie de ceux-ci? Cela n'aurait rien de bien étonnant. En tant que Gouvernante des Terres du Sud et héritière unique de l'un des anciens conseillers du Roi, son rôle avait été souvent de représenter feu son père à l'arrivée de certains monarques ou diplomates étrangers. Aussi, Hana maîtrisait-elle l'art de la courtoisie à la perfection.
- Je vous souhaite la bienvenue au château, Sir Artémis, dit-elle tout d'abord avec un sourire de circonstance, poli et agréable. Dao ne s'étant que depuis très peu ouverte au monde, la jeune femme avouait qu'elle ne s'était que trop peu penchée sur la noblesse qui s'y trouvait. Aussi, Hana ne se rendit pas compte que le prince aîné de cet énigmatique pays se trouvait devant elle.
Avec une légère révérence, comme le prévoyait le protocole, elle releva son regard  ébène.
- Je suis lady Hana,, se présenta-t-elle avec simplicité. La jeune femme choisit de ne pas dévoiler tous ses titres comme l'aurait voulu les convenances. Cela ne parlerait sans doute pas à son interlocuteur que d'évoquer le titre acquis par son arrière grand-père.
- Etes-vous ici pour profiter des festivités du château? J'ai ouï dire que votre pays est enfin parvenu à ouvrir les routes vers notre capitale. Ce mariage est l'occasion rêvée de rencontrer des dignitaires de Belquat, n'est_ce pas?, ajouta-t-elle, souriante.

Mathieu devrait arriver d'ici ce week-end ;)
Je vais bientôt lancer quelque chose avec Lucy ! :D

Dernière modification par transparente (2014-11-25 21:41:04)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1530 2014-11-25 23:09:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pas de soucis, Transpa ! :D
Et, qu'attend donc Hana pour se présenter comme la future Mme. Vozen ? xD Catitiz_PDT_26 Histoire de refréner les ardeurs de tous les prétendants ! MDR ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1531 2014-11-30 14:54:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pourquoi devrait-elle repousser les prétendants, si ils peuvent lui être utiles pour son rôle? Ce n'est pas comme si Blaze/Zéro allait s'occuper d'elle après! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1532 2014-11-30 19:04:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Aha ! C'est vrai que niveau vie conjugale, se sera... eh bien, disons... le vide ! MDR Mais c'est certain que Zéro ne manquera pas une occasion de glisser dans une conversation avec un prétendant qu'Hana est sa fiancée, juste pour semer le trouble et s'amuser ! xD Il a l'esprit noirci ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1533 2014-11-30 20:47:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lucia.
Alors que le soleil se couchait doucement sur le port de Belquat, derrière l'horizon que formait la séparation entre terre et mer, une paire d'yeux aux couleurs incertaines, aux éclats pourpres, scrutait la rue bourdonnante de la capitale. Le temple de R'hollor, édifice à l'architecture indéniable quoique invisible aux yeux du peuple, se trouvait ici, au milieu de cette marmaille qui courrait les rues, de ces marchands qui criaient à la volée, de ces grandes dames venues donner quelques piécettes aux orphelins qui se mêlaient aux prostituées aux coins des rues. C'était un endroit calme pourtant. En raison de son caractère religieux, il y règnait un silence rare et recherché dans la capitale. Pourtant, il avait été, il y a bien longtemps, interdit par le Roi, pour des raisons obscures. Le culte de ce Dieu avait été traqué et bon nombre de ses adhérents avaient été torturé par la garde royale. Maintenant, ils se terraient là, au milieu des faubourg, sans montrer d'autres signes d'eux que des signes sembables à ceux des elfes des contes des enfants autour du toit.

A l'intérieure, derrière une issue bien cachée, se trouvait une véritable fourmilière. Il s'agissait d'un hôpital de fortune. Telle était la condition du peuple de ces quartiers contre leur silence: que ce temple soit un endroit où tous pourraient y trouver des soins. Parmi les soignants, se trouvait Lucia, jeune femme aux yeux étrangement violets et aux cheveux presque argentés, tant ils étaient clairs. Assise contre une fenêtre, son regard, indéchiffrable, passait sur tout ce peuple qui l'entourait. Alors qu'elle était dans ses pensées, un viellard, à la barbe longue comme les années derrière lui, vint la trouver, l'interrogeant du regard. De sa voix douce, à l'accent étranger, Lucia prit la parole.
- Il y a eu une quinzaine de morts aujourd'hui: quelques adultes, mais surtout des enfants, des adolescents. Nous avons du refuser une femme enceinte par manque de place où l'aider. Seule Donia a finalement pu se rendre au domicile de celle-ci pour l'aider à mettre son enfant au monde, dit-elle, faisant une courte pause.
Tournant la tête vers les malades alités, la jeune femme reprit la parole.
- Regarde les Tacite... Nous ne pourrons bientôt plus contenir l'épidémie, nous devrons bientôt prévenir les autorités royales et chrétiennes afin d'avoir leur aide. A quelques jours du mariage, cela ne pouvait pas plus mal tomber...

Tacite acquiéça, d'un air grave et sévère, avant de se tourner, visiblement à contre-coeur, vers un jeune garçon qui se trouvait là. En quelques mots, il lui demanda d'écrire une missive au Roi et à toutes les autorités religieuses de la ville. Le Fléau* était revenu...

Lucia, pendant ce temps, jeta un bref coup d'oeil à son bras. Enroulé d'un bandage, celui-ci cachait pour le moment les prémices de la maladie, dont elle reconnaissait déjà les signes. Ses lèvres se serrèrent.

*Celui-ci désigne la Peste Noire ;)

N'empêche que le jour où les conseillers leur demanderont un héritier pour le trône, on va bien rire! De toute façon, ce n'est pas comme si Hana allait s'empêcher de nouer des alliances même avec des prétendants, même si Zéro venait y mettre son nez. Elle pourrait à son tour bousiller la relation de celui-ci avec Math ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1534 2014-11-30 22:20:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahaha ! Pour l'héritier, effectivement, on va bien rire surtout que Sayneï non plus, ne semble pas intéresser par les femmes ! MDR Ils n'auront qu'à prendre un des bâtards de Hana, elle en aura forcément ! xD Puis, voyons, Zéro va juste s'amuser, à peine bousiller les relations de prétendants de sa fiancée... ;) Avec Mathieu, je me demande si ça pourrait être pire ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1535 2014-12-01 17:45:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Laissant Blaze approcher, Mathieu le scruta longuement, sans dire un mot, dans l'attente des réponses que celui-ci devait lui donner. La situation méritait des explications et le noble n'était pas réellement en pouvoir de s'y soustraire, aussi difficiles et délicates puissent-elles être. Son regard était froid, décidé: alors que son amant se trouvait face à lui, après sa soudaine disparition, il était décidé à l'entendre s'expliquer. Pourquoi serait-il venu, sinon? Leur relation, aussi passionelle soit-elle, n'avait probablement été une raison suffisante pour utiliser le peu d'énergie qu'il conservait. Que Zéro l'ait blessé en se montrant... aventureux, l'avait probablement mis en colère, mais de là à y dépenser son temps passé parmi les vivants? Avec un peu de chance, c'était bel et bien la nécessité de lui donner des réponses qui l'avait fait venir et non un vilain instinct jaloux. Mathieu préférait ne pas penser à ce dernier cas, ô combien compliqué à gérer.

Laissant Blaze parler, tant que celui-ci le voulait, le jeune homme réfléchit alors à la situation. Ce n'était visiblement pas quelque chose de naturel ni même religieux. De la magie noire? Il se murmurait encore au coin du feu dans les villages que certaines personnes possédaient des pouvoirs étranges, notament au creux de la noblesse. Cela n'était-il pas que des rumeurs? Mathieu avait déjà vu Blaze en faire preuve, lorsqu'il l'avait calmé et amadoué lors de leurs premiers ébats. Pourtant, de là à faire apparaître une allégorie de ses défauts?
- Bien, fut son premier mot.
La situation, confuse dans son esprit, ne manquait visiblement pas de flou non plus dans la tête du noble. Alors qu'il allait posé quelques questions, un garde toqua à la porte de la salle de bain, avertissant Blaze qu'un courrier était arrivé. Mathieu, suivant du regard ce dernier jusqu'à ce qu'il quitte la salle d'eau, attendit que la porte soit fermée avant de prendre le seau d'eau chaude qui se trouvait à côté de lui. Se rinçant grâce à celui-ci, il sortit de la baignoire qui commençait à se refroidir et s'enveloppa prestement du peignoir en soie fine qui l'attendait non loin de là, afin de ne pas avoir froid.

Dans sa tête, il tentait de remettre les différentes informations dans l'ordre. Un élément restait flou: quel est le lien entre la chute de Senan et Zéro et son frère? Comment une guerre pouvait-elle dépendre de deux hommes? N'ayant que de faibles notions d'histoires, inculquées il y a longtemps et floues, Mathieu n'avait guère d'idée de ce dont il parlait. Alors que Blaze revenait, Mathieu l'attendait, en appui sur ses mains sur le lavabo, face à son interlocuteur, sérieusement. Le courrier qu'il avait reçu ne semblait pas l'enjouer, le jeune homme choisit de ne pas y faire attention.
- Souhaites-tu que je l'empêche, ou du moins tente d'empêcher, à s'emparer du trône et à tuer le Roi? D'ailleurs es-tu au courant de ce futur mariage? Il me semblait que tu n'en avais jamais exprimé l'envie, ni du pouvoir ni de cette femme, demanda-t-il préalablement.
- On peut imaginer que ton frère soit assez intelligent pour ne pas invoquer Sayno maintenant, alors que tu as toi-même invoqué Zéro. Combien de temps peut-il tenir sans son frère, exactement? Si ton frère fait attention, ça ne devrait être l'histoire que de quelques jours, non?

Il eut un léger sourire moqueur à la dernière phrase de Blaze, bien qu'on puisse y déceler un peu d'affection, d'une certaine façon.
- Si cela peut te réconforter et la pensée de mon corps nu t'aider à passer le temps...., répondit-il, amusé.

Un éclair de lucidité traversa alors son regard avant qu'il ne reprenne la parole.
- J'ai reçu une lettre de Thélème, il y a quelques jours, tu sais? Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de t'en parler. L'amie qui gère notre auberge est tombée malade avec l'hiver qui arrive. Tu crois qu'il serait possible de lui envoyer de l'argent afin qu'elle embaûche un comis, le temps que l'on reste au château avec ma soeur?, dit-il d'une voix sérieuse.

Hana essayera quand même de convaincre Blaze/Zéro, aha! Rien que pour se moquer de lui, elle insistera en public! Qui te dit qu'elle aura des bâtards? :D
Hana est une femme d'honneur, après tout, malgré un certain penchant à s'"amuser". Et puis Blaze/Zéro accepterait de reconnaître et d'élever l'un de ses batards? :']
Oh, ne t'inquiète pas, Hana a des cartes en main ;)

Est_ce que Shô est libre pour recevoir la lettre du message de Lucia? ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1536 2014-12-02 04:01:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414876464-banniere-blaze-8.gif

Comment deux hommes pouvaient bien être responsables de la chute d'un royaume à eux seuls ? Simplement car, de Sayno et Zéro, tout n'a pas encore été dit... Chacun cache des secrets plus sombres les uns que les autres. Et si tout cela était en rapport avec Lucifer et ce mystérieux frère que Shô garde caché dans les tréfonds de sa demeure de Rasgarhok ? Et si Zéro et Sayno n'étaient pas tout à fait... humains ? S'ils étaient encore plus vieux qu'ils ne le paraissaient et que cette rancœur ou cet amour fraternel, il le gardait en eux depuis bien plus longtemps que 27 ans de vie commune ? Que de suppositions. Mais une chose est sûre : Quelque chose de gros se prépare.

Blaze regarda Mathieu puis secoua machinalement la tête. Il serait ridicule de stopper Zéro alors que ce dernier est l'apothéose de ses pires défauts. Les désires de Zéro ne sont pas les siens mais, inconsciemment, s'en rapprochent certainement. Même si Blaze s'est toujours contenté de gouverner de loin en exerçant un droit de veto sur le roi et ses projets qu'il ne l'intéresse pas, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir l'a toujours attiré bien que toutes les responsabilités de dirigeant ne le fasse pas frémir d'envie particulièrement. D'ailleurs, un peu comme lui, Zéro avait prit ses précautions en s'alliant de Hana pour s'occuper des choses qui ne le passionneraient pas, une fois assis sur le trône. Puis, Blaze n'était pas sot, il savait que ce n'était pas vraiment la couronne qui intéressait Zéro, si ça avait été le cas, cela ferait bien longtemps qu'il s'en serait emparé par des moyens peu orthodoxes (quoique engagé un assassin n'était pas très orthodoxes quoique c'était plus traditionnel...) mais, là, on voyait bien qu'il cherchait à se montrer, comment dit-on déjà ? Ah, oui ! Quelque peu "loyal" dans son jeu. Pour quel raison ? Allez donc lui demander !

-Non, ça ne servirait à rien, finit-il par répondre à Mathieu, s'il ne le fait pas maintenant, il le fera une autre fois. Dans 10, 20, peut-être 30 ans, le temps n'a pas vraiment d'emprise sur lui... Et, si je venais à mourir sans qu'il n'aille accompli son destin, il se repointera sous les traits d'un autre. Fais-moi confiance là-dessus. Vaut mieux que ce soit maintenant que trop tard, conclu-t-il gravement, un air sérieux plaqué sur le visage comme une deuxième peau.
Puis, il soupira.
-Il tient à monter sur le trône mais ce n'est pas pour la couronne, je sais ce qu'il veut ou, du moins, je m'en doute profondément et certaines responsabilités du rôle de roi ne l'intéresse pas du tout, tout comme moi... il avait besoin d'Hana pour que le royaume reste vivant et en santé. Je vois ça comme un bon geste de sa part pour le peuple. Me marier à elle n'a jamais été de mon envie mais il ne s'agit que d'un mariage d'intérêt rien de sincère, de ce point de vue-là, je n'ai rien à y perdre. De toute manière, je ne t'échangera pour aucune lady au monde.
Il lui offrit un sourire chaleureux et sincère alors qu'un éclair de malice brillait dans ses yeux orageux comme la tempête qui battait en lui. Puis, il eut un rire amère.
-Si tu crois que je l'ai invoqué par pur plaisir ! Sans lui, nous y serions restés, dans cet incendie ! Et, il le savait très bien ! N'as-tu pas encore saisi ? Tout cela était un stratagème pour le faire sortir et le même se réutiliser avec mon frère ! Si Yanseï est blessé ou si lui-même ou Shakra qu'il semble apprécier est en danger, il n'hésitera pas et l'invoquera ! Ce n'est pas un choix à prendre à la légère mais se peut être le dernier espoir pour sauver une vie, également... Et je sais que Sayneï à également conclu un marché avec lui, comme mon frère ne m'apprécie par particulièrement, il a probablement accepté avec facilité d'invoquer Sayno en échange de sorte de m'écarter de son champs de vision un moment... Mais, ça, c'était avant qu'il ne rencontre Shakra qui sait, maintenant qu'une personne est importante pour lui, peut-être renoncera-t-il au marché... Pour une fois, je n'en ai aucune idée, ce n'est pas moi le télépathe !
Il fit une pause, il avait beaucoup parlé.
-Sans Sayno, il tient un cycle, répondit-il machinalement avant de ne se rendre compte que Mathieu ne savait probablement pas de quoi il veut parler. Maintenant, il doit, approximativement, lui rester une semaine, environ, se rectifia-t-il.

Pendant qu'il avait monologué, des mèches blanches n'avaient cessées d'apparaître dans sa chevelure de sorte que cette dernière était quasiment entièrement argentée. Ça donnait l'impression qu'il avait les cheveux blancs avec quelques touffes noires ici et là. Plutôt original. Blaze fronça les sourcils, son temps touchait à sa fin. C'était dommage. Il aurait aimé en avoir plus, chaque seconde lui était-elle donc comptée ? Nouveau soupir.
Il releva les yeux alors que Mathieu tentait de lui exposé un petit problème quotidien comparé à tout ce qui se préparait à Belquat, dans le plus grande des secrets.

-Je n'ai plus de temps, désolé. Tu devras probablement t'adresser à lui pour ce genre de chose. Mais ne t'attends pas à ce qu'il soit clément puisque la première fois où je t'ai offert de l'argent pour ton auberge, tu avais gentiment refusé, prétextant ne pas en avoir besoin, aucunement...

Il ne restait que deux mèches noires noyés dans le blanc, l'affaire de quelques minutes.


[En public ? xD Si elle fait ça, Zéro/Blaze va commencer à faire naître un sentiment d'amour chez différentes domestiques du château et les faire devenir gaga de Hana juste pour l'embêter ! 8D Pour les bâtards, je sais pas, Hana semble être le genre de fille à ne pas jouer sur un seul tableau... ;) Mais bon, si elle a un véritable sens de l'honneur, ça change des choses ! Et j'avoue que Zéro aurait du mal à reconnaître un bâtard comme sien, déjà, je vois mal Blaze ou Zéro élever des gosses ! MDR Donc, pour la continuité de la ligné, si Blaze/Zéro n'a pas d'enfants, que Sayneï non plus, que Shô à fait voeux de chasteté, tout repose sur le frère-mystère ! xD

Shô ? Bien sûr ^o^ Il est sortit de la chapelle intérieure du château et a laissé les persos de Loutre et de Démone ensemble, là ;) ]

Dernière modification par pensina (2014-12-02 04:01:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1537 2014-12-02 19:44:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lucia.

Immédiatement après avoir écrit cette terrible nouvelles, sous la dictée de Tacite, le jeune garçon, âgé d'à peine douze ans, hocha vigoureusement la tête avant de filer à l'extérieur de cet hôpital de fortune, courant à toute jambe. Le viel homme le regarda partir, d'un air grave. D'ici quelques heures, la nouvelle se répandrait au château et la capitale en serait avertie dans les prochains jours. Qu'allait-il se passer? La maladie se répandait vite, courant les murs, tuant hommes, femmes et enfants, sans discernement sur son passage. L'épidémie était bien trop rapide pour les si faibles moyens dont disposait le temple. Au mieux, ils pouvaient isoler les malades et les soulager de leurs maux par du lait de pavot. Au pire, et c'était ce qui allait bientôt se passer, ceux-ci pourriront au milieu de toute cette populasse déjà malade où se mêlaient enfants tuberculeux, hommes blessés et femmes enceintes. Seul le Roi était en mesure de les sauver, en faisant appel à ses meilleurs médecins afin que ceux-ci trouvent une solution pour enrayer la crise. Déjà l'épidémie avait fait quelques centaines de mort à la capitale et probablement des milliers dans les campagnes. Cela n'était probablement pas encore arrivé aux oreilles de la Cour, tournée toute entière vers le mariage royal. Pourtant, la maladie n'attendait pas. Une aide royale ou même religieuse était essentielle.

Lucia s'éclipsa doucement de la fenêtre, se dirigeant vers les petits lits de fortune où se trouvaient des enfants malades et fiévreux. Certains avaient une pneumonie, d'autres des grippes et d'autres encore voyaient les marques du fléau apparaître sur leur peau. La jeune femme s'assit à leurs côtés, comme elle le faisait habituellement, dans l'obscurité du temple, leur racontant des histoires pour les distraitre. Face à eux, d'autres fidèles à R'hollor, âgé d'une vingtaine d'années, portaient les corps vide de vie dans une pièce adjacente afin de prévenir au maximum les risques de contagion.

Le jeune garçon porta deux lettres, l'une à la Cour, l'autre aux autorités religieuses de la ville. Ces dernières s'empressèrent de le recopier afin de le transmettre à tous les représentants de la religion de la capitale. C'est donc naturellement qu'un messager courrut de nouveau à la Cour, à la recherche de Shô, comme on l'avait prévu de sa présence en celle-ci.


Que de sadisme chez Zéro 8D
Si Hana joue sur plusieurs tableau, ça ne signifie pas qu'elle ne se protégera pas d'éventuels bâtards qui sâliraient leur réputation et mettrait leur légitimité au trône en doute ;)
Surtout que si c'est un garçon, en plus de devoir le reconnaître, ce sera à Blaze/Zéro de s'occuper de lui! Quoique ce serait sans doute drôle à voir! :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1538 2014-12-03 00:01:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Éhé, n'est-ce pas ? xD
Si Zéro/Blaze doit s'occuper de bâtard, il se vengera de son enfance en maltraitant les enfants d'Hana ! MDR Il les laissera se débrouiller seuls au milieu de la forêt, prétextant une initiation ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1539 2014-12-15 20:13:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

https://33.media.tumblr.com/6aedc7582e70a20c057694a40be11852/tumblr_ngl5a5O2pN1rqxyhgo1_1280.jpg

Je serai en vacances ce week-end, on va pouvoir continuer tranquillement le RPG ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1540 2014-12-22 18:30:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Mathieu serait sans doute curieux de savoir quelle a put être la part de Sayno et Zéro dans le vieux conflit qui oppose Senan à Belquat. Pas qu'il y connaisse quelque chose de l'Histoire de Belquat, loin de là. Non, ça l'aiderait peut-être à mieux comprendre les motivations qui animaient Zéro. Celui ne semblait ni à la recherche du trône - qu'il confiait gaiement à Hana - ni à la recherche du pouvoir en lui-même, puisqu'il partirait aussitôt pour l'étranger, une fois son statut à Belquat assuré. Ce motif inconnu qui le poussait à renverser toute la société de Belquat inquiétait le jeune homme. Un peu égoïste, il était évident qu'il devrait l'accompagner: rentrerait-il chez lui un jour? Comme tous ces gens du peuple, le changement de monarque ne l'interessait pas particulièrement, seule sa propre vie importait.

Ses sourcils se fronçèrent sur son front en entendant parler Blaze. Comment le temps ne pouvait-il pas avoir d'emprise sur quelqu'un? Bien qu'il comprenait que Zéro ne soit pas complètement... humain, il lui avait semblé jusqu'à là que le temps était la seule contrainte pour tout être vivant. Peut-être aurait-il du écouter davantage les vielles histoires de Grand'Man, l'aïeule du village de Thélème, qui racontait des récits venus de la nuit des temps, bien avant que ne soit fondé Belquat, et depuis les premiers Hommes. Cela lui aurait sans doute donné des pistes pour comprendre tout ce qui se tramait autour de lui. Intérieurement, Mathieu remercia Blaze de tenter de lui expliquer tous ces évènements, alors qu'il était perdu face à tout cela.

- Je ne dois rien faire, donc, je te fais confiance, comme tu me le demandes. As-tu une idée de la manière dont la situation va évoluer? Ou le devines-tu seulement? Nous savons tous deux que les intentions de Zéro ne sont pas louables. Tu préfères donc que tout cela arrive tant que tu es encore vivant... Que ferais-tu si il parvenait à prendre le contrôle de ton corps indéfiniment?, reprit-il.
- Que veut Zéro, donc? Je vois mal en quoi tuer le Roi et mettre Hana à sa place pourra l'aider à obtenir ce qu'il recherche. D'autant que ça ne semble pas être le pouvoir puisqu'il semblait si ravi de le transmettre. Je ne m'inquiète pas pour elle, si jamais tu l'avais voulue ou si lui-même en aurait voulu, je serais déjà de retour aux écuries. Ce n'est pas cela qui m'inquiète, je sais ce que je représenter pour toi., fit-il en relevant les yeux vers lui.
Il haussa un sourcil face à la réaction de Blaze, par la suite.
- Je n'ai jamais dit que tu avais pris plaisir à l'invoquer. Ni même que tu as été stupide de le faire., dit-il d'une voix calme, presque monotone.
- De toute façon, je ne crois pas que l'on soit assez bien placé pour prévoir le comportement futur de ton frère, surtout depuis qu'il s'est trouvé un jouet. Tant qu'il tient une semaine sans invoquer Sayno, c'est tout ce qui importe.
Son regard chocolat s'était fixé sur les mèches blanches qui courraient le long de la chevelure corbeau de Blaze. Leur apparition semblait s'accélérer, il ne leur resterait bientôt plus que quelques instants. Sachant parfaitement que son amant n'aurait guère le temps de répondre à toutes ses questions, Mathieu se remit debout et prit la direction de la sortie de la salle de bain.
- Je lui expliquerai la situation, alors. J'espère que toi-même puisse comprendre que l'auberge doit éviter d'être en faillite et que notre séjour dure plus longtemps que prévu. D'autant que l'hiver semble particulièrement rude, cette année, dans les montagnes.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1541 2015-01-05 02:41:06

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414160349-shakra.png
Si il l'avait voulu Shakra aurait put tenir une cadence ou il n'aurait pas été aisé pour le noble de le suivre et le rattraper, mais inconsciemment il n'avait pas envie de s'éloigner du noble alors ces en grimaçant que le demi-humain accueilli cette main sur son épaule qui le stoppa net.
Le noble voulait maintenant qu'il dévoile ses pensées de vive voix! Sa il aurait du le faire au dépars quand il se son rencontré avant d'aller lui même chercher toute ses réponses dans sa tête.

- Je..tournant son regard vers Sayneï décidé à lui dire ce qu'il pensait finalement, le jeune hiboux se dégagea l'épaule et se planta devant le noble face à lui, je ne veux pas qu'on me protège, parce que quand les gens le font il disparaisse, je ne veux pas.., si Shakra le regardait dans les yeux jusqu'a maintenant il les baissa tout d'un coup, que tu disparaisse aussi, finit-il par révélé. Lorsque son frère l'avait protégé de leur mère quand il était jeune il avait ensuite disparu. Il ne voulait pas que Sayneï disparaisse aussi. C'était le seul sourcil qui hantait ses pensées. Il ne se souciait déjà plus que le noble sache tout de lui, parce que franchement son cœur s'en fichait. Ne voulant pas que le noble dise ou face on truc stupide après ce qu'il venait de dire, le demi-humain enchaîna avec cette dernière phrase qui lui tenait également à cœur, je veux également tout savoir de toi! s'écria-t-il soudain en relevant les yeux sur le noble.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404953810-commande-loup-39.png
La brusque saisit de son bras choqua légèrement Eyes, mais pas autant que le bref regard qu'il entraperçu dans les yeux de la jeune fille, ses plumes s'en hérissèrent. Ne sachant pas comment réagir, le demi-oiseau ne fit rien pour se défaire de l'emprise de la demoiselle et attendit de voir sa réaction, qui ne tarda pas. Elle relâcha son bras et lui sourit comme si de rien n'était, mais ce que Eyes avait vu ne trompait pas.
Ramenant son bras vers lui, le jeune corbeau suivit le regard de la jeune femme qui lui indiquait finalement la direction à suivre. Face a ses encouragements il hocha simplement de la tête, puis à sa demande pour partir il hésita.

- Vous avez.., commença-t-il à dire avant de se taire une seconde puis d'ajouter, non rien laisser tomber, s'écartant d'un pas et laissant le champs libre a la dame il finit avec ses mots, je ne vous retiendrais pas plus longtemps demoiselle, sur ces derniers mots il fit également volte face et se dirigea dans la direction qu'elle lui avait indiquer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137139-sailrp.gif
Le roi qui n'avait pas vraiment prit la peine d'entendre la fin de la réponse de Sacha pour commencer à sortir venait finalement de quitter la pièce avec Seiran sans ajouter un mot de plus, néanmoins juste avant de disparaître il jeta un regard perçant sur le serviteur, un regard à la fois méfiant et dangereux. Sail qui avait aperçu se regard grimaça intérieurement avant de se rapprocher du serviteur.

- Il semblerais que tu caches quelques chose et Sin la sentit, apposant une main sur l'épaule de Sacha l'immobilisant, il le regarda dans les yeux sérieux un instant puis aussi vite il se redressa et enleva sa main, mais bon sa n'as aucune importance alors on va y aller, ajouta-t-il tout sourire et entrain habituel retrouvé. Se dirigeant à son tour vers la porte il ajouta, au faites je sais comment cuire un œuf! Même si il n'avait rien voulu laisser paraître, il semblerait que cette remarque avait légèrement toucher son orgueil.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Si ce n'était pas sensé se produire dans cette région, alors sa devenait très étrange, même dangereux peut-être. Le tremblement ayant cessé, Sukait s'éloigna du mur hors il avait finis par être projeter, puis il jeta un œil à son interlocuteur encore sous le choc. Intérieurement son arcane s'étendit lentement dans tout le château, cherchant la cause possible dans un secret en même temps il répondit au jeune homme.

- Hé bien prévu ou pas, ces arrivés et il vaudrait mieux en trouvé la cause pour éviter une prochaine fois, Sukaitsu regarda un instant la porte des appartements de Lacie, vérifié son état hantait un coin de son esprit, mais il y avait désormais plus urgent. La secousse n'avait pas été assez puissante pour créer de réelle dommage, mais savoir d'ou elle venait était plus important, excuser moi, mais je vais devoir vous laissez je dois..soudainement Sukaitsu se tut, sa poitrine venait de se serrer douloureusement, se retournant brusquement il regarda dans une direction et murmura, Suka, avant de filer à toute vitesse sans finir sa phrase.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408129800-yufarp.gif
En voyant le regard offusquer de la chauve-souris face au traitement qu'il infligeait au armoiries, Yufa sourit. Embêté ce petit demi-bête après ce qu'il venait de faire lui donnait une faible consolation pour l'état de ses vêtements et ses cheveux recouvert de vin.
Il l'aida même à endurer le temps du petit animal qui commençait à l'agacer et sa petite crise lorsqu'il lui mit l'anneau autour encore plus. Un sourire au lèvre Yufa s'écarta du demi-humain et commença a regarder la voûte de la cave à vin.

- Tu me défend? pour le coup, Yufa baissa les yeux de nouveaux sur lui, dirais-tu toujours la même chose si c'était un humain qui te kidnappait, vous demi-bête qui vivez de se côté du mur ne semblez montré les crocs que fasse à vos semblable, alors que vous lécher les bottes des humains, qu'elle ironie, finit par cracher Yufa avant de retrouver son petit sourire et de se dirigez semblerait-il un endroit précis. Écartant les bras un trou similaire a celui de toute a l'heure s'ouvrit dans le plafond. Quelque chose en tomba brusquement, Yufa l'attrapa dans ses bras. C'était une jeune demoiselle humaine au long cheveux d'argent.

- Voila qui est maintenant fait, dit-il en serrant la demoiselle contre lui, reste plus qu'a décider de la façon de partir d'ici avec ses deux la. Marchant jusqu'au demi-humain, il agrippa avec sa queue la partie du huit vide et en continuant de marcher tira le petit voleur derrière lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/675425loup3.png
Revenant de cette "transe" au son de la voix inquisiteur de la jeune femme et des cris du bébé, Nostra recula vivement relâchant finalement son emprise sur les deux demoiselle. Légèrement embêté par son geste irréfléchis et spontané le jeune commerçants s'insulta mentalement. Finalement voyant que le bébé continuait de pleurer il se reprit et se rapprocha, néanmoins pas aussi près que plus tôt.

- Je suis vraiment désolé, j'ai réagi par réflexe, s'excusa-t-il avant de se pencher sur l'enfant, soudainement il tapota les poches de son manteau, farfouilla un peu partout, il finit par en ressortir un objet qu'il tendit devant les yeux de la petite tandis que de son autre main il l'approcha de sa petite main à elle. Il était connu que les enfants aimait attraper ce qui était a leur porté et particulièrement les doigts. Ouvrant son autre main il dévoila, un petit hippocampe de verre multicolore. Les rayons du soleil reflétait dans le verre et renvoyait plein de faisceaux de couleur magnifique.

- Petite princesse si vous continuez de pleurer ainsi vous inquiéterait votre maman, il prononça ses mots d'une voix douce et calme pour calmer l'enfant.

Dernière modification par loupblanck (2015-01-06 02:08:07)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1542 2015-01-08 03:36:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414876464-banniere-blaze-8.gif

Oh, oui ! Possessif et égoïste, voilà ce qu'était Blaze et, de son côté, Zéro ne laissait pas sa place non plus ! Sans avoir besoin d'en discuter, il était plus qu'évident pour les deux hommes que, une fois monarque (ce qui ne serait tarder), ils partiraient à l'étranger quelques temps et que Mathieu accompagnerait le voyage. Pas question de laisser l'amant du souverain ici ! Question d'égoïsme, certes, mais aussi question de protection. Un ennemi ne saurait résister à la tentation d'attaquer la seule personne près du roi. C'était une tentation bien trop présente. Et Blaze ne souhaitait pas laisser son protégé sans surveillance. Il ne supportait pas l'idée que quelqu'un d'autre puisse toucher à son amant, autant pour le lui voler que pour l'abattre. L'idée était tout bonnement insupportable. Qu'importe ce qu'n pensait le principal concerné, l'écuyer le suivrait, de gré ou de force et Blaze n'aurait aucun remord à user de la violence ou de son arcane pour parvenir à ses fins ! Quel possessif ! Exactement.

Bien loin d'être totalement humain, la naissance de Zéro et de son frère, Sayno, remontait à des millénaires. Avant la fondation de Belquat, celle de Senan et de Dao. Quand il n'eut rien sur les terres. Quand la chaîne de montagnes qui séparaient Dao des autres pays n'avaient même pas encore émergées des entrailles de la terre. Oui, à ce moment là, naissait Sayno et Zéro, deux êtres d'une beauté époustouflante. Ils étaient inséparables, du moins, jusqu'à ce que un événement tragique ne survienne et ne les pousse à s'haïr jusqu'à s'aimer à nouveau.

Le regard de Blaze parut s'assombrir, brièvement.
-Je ne le devine pas, répondit-il froidement, je le sais, rajouta-t-il comme s'il venait d'émettre la fin d'une sombre prophétie du fond des âges. S'il réveille Sayno, il pourra prendre possession de mon corps indéfiniment mais l'éternité lui lasserait, il en a déjà fait l'expérience, cela à faillit le rendre fou. Il me rendra donc mon corps et le contrôle que j'exerce dessus, parfois, il le fera et donc je pourrai être avec toi. En attendant, montre-toi simplement patient. Ce n'est pas toujours facile, je le sais, mais ce qu'il est est ce que je pourrais être, les pires côtés de ma personne, alors accepte-le comme tu m'acceptes moi. Pour te protéger, je serais capable de bien pire que ce que Zéro s'apprête à faire pour une personne qui lui est chère, crois-moi. Ses intentions sont louables, dans un sens. N'y réfléchis pas trop.

Il ne voulait pas dire que Mathieu ne devait pas se poser de questions ni ne comprendrait pas mais il doutait qu'un simple écuyer qui n'avait jamais trempé dans tout ce monde de magie arrive à tout saisir toute suite, ça demandait un certain temps d'adaptation.

-Il veut aider une personne qui lui est précieuse, répondit-il, je te l'ai dis.

Son regard s'attendrit, soudain, mais une lueur moqueuse y régnait toujours.

-Ce que tu représentes pour moi ? Mais que tu es vantard... Je n'ai plus beaucoup de temps mais, maintenant que Zéro à récupéré de sa force, nous aurons une éternité pour en parler... et je te montrerai ce que tu es pour moi, alors.

Il lui décocha un clin d'oeil et plaqua un baiser très... masculin, viril et possessif sur les lèvres, échappant un grognement guttural lorsqu'il le fit. Il se recula, sentant une pression dans son pantalon. Dommage qu'il n'ait pas le temps de jeter Mathieu au plancher et de le prendre, là, maintenant.

-Mon frère est une énigme mais le fait qu'il se soit trouvé un nouveau jouet n'est pas totalement positif, pour nous. Si, comme moi, il tient à ce "jouet", Zéro en usera à son avantage pour le pousser à invoquer Sayno, je dois avouer que, pour une fois, j'ignore s'il craquera devant la tentation, car il voudra peut-être éviter que son petit protégé ne voit ce côté de sa personne, le noir. Et, bon sang, pour être noir, Sayno l'est !

Ce n'était pas exactement Sayneï qui était le mec avec le plus de qualités.
Blaze acquiesça simplement aux dernières paroles de Mathieu. Sa chevelure était entièrement blanche, maintenant. Il voulut rajouter quelque chose mais son souffle se bloqua dans sa gorge. Heureusement que Mathieu était sortit de la salle de bain car Blaze n'aurait pas apprécié que Math' assiste à la scène. Foutu orgueil ! Impuissant, il tomba à genoux contre le carrelage de marbre. La veine dans son cou, celles à son poignet, elles étaient saillantes, à vif, menaçant d'exploser. Il haleta, un brin, et lâcha un grognement de douleur. Sa colonne vertébrale sembla changer de position et les traits de son visage se modifièrent douloureusement jusqu'à devenir ceux séduisants de Zéro. Quelques minutes plus tard, sauf ses habits, ce n'était plus le même homme qui était à genoux dans la salle de bain, la respiration hachée comme s'il venait de courir un marathon.

Zéro se releva en étirant ses membres un à un. Même s'il s'était reposé, enfin, manière euphémique d'en parler, pendant que Blaze avait brièvement reprit le contrôle de son corps, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas eut conscience de la conversation qui s'était produit entre l'écuyer et son autre lui. C'était ça le plus terrible quand il était en état de "repos" : Être obligé de demeurer un spectateur muet sans pouvoir interagir. C'était pénible ! Atroce. Blaze aurait dû le laisser sortir plus souvent. Maintenant qu'il était à sa place, il devait commencer à comprendre. Sa colère de spectateur avait même était assez forte pour qu'il puisse brièvement reprendre le contrôle de son corps. Quelques temps encore dans cet état le ferait mourir d'ennuie, peut-être devenir fou ?
Zéro esquissa un sourire carnassier puis sortit de la salle de bain. Aussitôt, son regard chercha Mathieu dans la pièce.

-Pourquoi veux-tu de l'argent pour une taverne dans laquelle tu ne remettras pas les pieds avant un bon moment ? demanda-t-il. C'est si inutile ! Tu devrais la fermer pour l'hiver ! Ou, alors...

Il sembla avoir eu une idée.

-Je te donne l'argent mais celle-ci servira à te racheter la taverne, proposa-t-il, nous pourrons y loger lorsque nous passerons dans ton village et le reste de l'année louer les chambres et mettre des proposer à la taverne. Tu n'aurais plus à me quêter de l'argent, je m'occuperais de tout. Tu n'aurais qu'à profiter.


[Je fais les autres un peu plus tard]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1543 2015-01-18 19:26:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Une fois que Zéro aurait effectué son coup d'Etat et prit le pouvoir, la vie de Mathieu allait changé du tout au tout. Il allait devenir l'une des personnes les plus influençables du Royaume - si tant est qu'il ait un seul pouvoir sur son amant - et l'une des plus convoitées pour les détracteurs du futur Roi. Une vraie proie face à une meute de chasseur. Zéro allait probablement devoir mettre en place tout un système de protection, à moins qu'il ne fasse en sorte que Mathieu ne quitte jamais son regard. Au vu de sa possessivité, la seconde solution était la plus envisageable, ce que le premier concerné n'allait pas apprécier, loin de là. Si il n'avait pas l'intention d'aller vers un autre homme - Zéro étant déjà bien assez fatiguant - il ne pourrait pas non plus mettre sa propre vie en danger, lors d'un voyage à Thélème, par exemple.

Le brun ne comprit pas beaucoup de détails concernant les expliquations de Blaze sur Zéro et son frère jumeau. Toutes ces notions d'arcanes, de doubles corps, de transfert d'esprits et d'éternité lui étaient parfaitement inconnues et incompréhensibles. Ce n'était pas étonnant, de toute façon: il n'avait jamais rencontré tous ces phénomènes paranormaux avant d'arriver à la capitale. Ce qui lui avait paru le plus étrange auparavant était la formation d'un arc-en-ciel. On en était bien loin maintenant. Mathieu comprit que la situation ne durerait pas une éternité, simplement le temps pour Zéro de faire ce qu'il souhaitait faire si il parvenait à réveiller son frère jumeau. Au mieux une semaine, au pire une poignée d'années. A choisir, il préférait la première solution.

Un léger sourire vaincqueur étira brièvement ses lèvres lorsque Blaze lui promis de lui montrer ce qu'il représentait réellement pour lui, une fois le calme revenu. Si ça n'était pas un aveu de certains sentiments! Si lui-même avait fini par apprécier son amant, sans toutefois éprouver des sentiments plus profonds pour lui, il savait que la réciproque était vraie, voire plus intense encore. Il n'ajouta rien, laissant simplement son sourire parler, avant que Blaze ne l'embrasse. Ce baiser trahissait simplement leur relation. Mordant légèrement sa lèvre inférieure, Mathieu l'obligea brièvement à ouvrir la bouche. Sa langue s'y glissa, combattant quelques instants pour prendre le contrôle, avant que son amant ne se recule, grognant légèrement. C'est ainsi, sur ce dernier baiser, que le brun quitta la pièce, conscient que la transformation allait s'opérer. Dans un dernier sourire narquois, il laissa tomber la serviette qui recouvrait son intimité au sol en quittant la pièce, laissant la vue de son postérieur musclé et appétissant au jeune homme. Si au moins, cette pensée pouvait réconforter Blaze lorsque celui-ci serait enfermé!

Fermant la porte derrière lui, Mathieu se dirigea vers la part de l'armoire qu'il occupait. Il enfila rapidement une paire de chausse qui lui permettrait de dormir, avant de grimacer en faisant le mouvement: la blessure que lui avait fait Zéro précédement n'avait pas encore cicatrisé. Ses dents se serrèrent et il se promit d'aller rapidement consulté un médecin afin de guérir cela. Au diable son honneur, il ne tenait pas à mourrir d'une infection. S'allongeant sur le lit comme il le pouvait, il ferma brièvement les yeux.

Alors Zéro entra dans la pièce, prenant tout de suite la parole pour lui demander la raison de sa requête d'argent. Avec un léger sourire narquois, Mathieu l'écouta: Zéro ne savait-il pas qu'il était avec sa soeur le propriétaire de l'auberge?
- La taverne nous appartient déjà, à Sarah et à moi. Nous en sommes les propriétaires. La solution que tu proposes est déjà celle qui se déroule en ce moment-même. La taverne loue ses chambre, grâce à notre amie. Ce que je te demande est de lui envoyer de l'argent afin qu'elle puisse continuer à s'occuper de la taverne en prenant un comis jusqu'à ce que ma soeur retourne à Thélème, une fois tous les évènements passés, dit-il d'une voix grave. Cette taverne appartenait à notre mère, il serait appréciable que ma soeur puisse en bénéficier le jour où elle n'aurait plus de travail ici.
Prenant une inspiration, il plaida de nouveau sa cause.
- Je ne te demanderai pas d'argent si nous n'en avions pas besoin. Notre amie ne pourra bientôt plus s'occuper seule de la taverne: elle attend un enfant. Comme tu t'en doutes, ainsi engrossée, il lui est impossible d'effectuer les tâches de la taverne sans comis, qu'il lui est pour le moment impossible de payer, vu que nous sommes en saison creuse.

Là était le but de la lettre que lui avait envoyée Lilith: lui annoncer qu'il allait devenir père d'ici une poignée de mois.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1544 2015-01-24 21:43:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hello ici, voilà ma situation: je m'ennuie et puis comme je ne rp pas assez avec vous (bah ouai je vous adore et alors), alors je me dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je me demandais si par le plus grand des hasards je pouvais m'inscrire voire combler les trous: des persos qui seraient abandonnés avec ce manque d'activité?

Edit: je trouve affolant de voir le nombre de personnages inscrits au post 1 et d'en voir très peu joués ces dernières pages lol.

Au passage pensi: le gars de ta bannière blazezero est comment dire wouah (jen bave tellement qu'il est beau)

Hors ligne

 

#1545 2015-01-24 22:30:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Salut Mousse!
Je pense que ton inscription est envisageable, c'est franchement cool que tu viennes jouer avec nous! Par contre, Louane n'est plus passée sur le forum depuis un mois, mais je pense que tu peux t'inscrire quand même :]

Tu veux un grand résumé de la situation? :]

Blazéro est à Math, mouahaha! :D

Je passe en coup de feu, je reviendrai en fin de soirée je pense et répondrai pour Nostradamus!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1546 2015-01-24 22:52:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Prénom :Fuller
Nom : Drew
Âge : 21
Sexe : M
Caractère : Drew est un opportuniste, il ne pense qu'à son propre intérêt. Il a tendance à rapidement tourner sa veste. C'est un homme qui aime s'amuser, qui vous prend rapidement pour une distraction. Jouer avec les nerfs des gens c'est sa spécialité et puis en tant que noble il estime qu'il peut tout se permettre. Oui Drew ne se fixe aucune limite. Il ne respecte pas grand monde si ce n'est lui-même. Drew aime bien aussi créer de la discorde. Il aime bien comploter et puis la guerre est une distraction, parfois avec la guerre les affaires sont florissantes surtout pour un noble comme lui dont la source de sa richesse est lié à un commerce florissant.
Aime/ Aime pas : à part lui-même, l'argent et se moquer du monde, il n'aime pas grand chose. Ce qu'il déteste: tout sauf lui.
Citoyen de : Senan/ Belquat/ Autre Belquat mais il est né à Senan mais bon ça personne ne le sait et personne ne doit le savoir.
Description Physique : http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Je veux bien un résumé car je ne lis pas forcément tout dans ce rp.

Hors ligne

 

#1547 2015-01-24 23:29:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le bébé s'agitait dans les bras de Sarah qui était bien désemparée face à ça. Jamais un enfant royal n'avait pleuré dans ses bras auparavant. Soupçonnant qu'il agirait comme n'importe quel bébé de ce monde, la jeune femme le berça doucement contre sa poitrine, lui chuchotant quelques mots doux à l'oreille. Ses doigts caressaient doucement les petites mains de l'enfant. Son regard se leva de nouveau vers le dénommé Damus, après que celui-ci se soit éloigné d'eux. Il semblait véritablement désolé. L'observant de ses yeux chocolat, Sarah reprit la parole.
- C'est tout à votre honneur, messire, répondit-elle d'une voix douce et polie.

Le bébé, les larmes au yeux, crispa ses doigts sur les vêtements de sa prétendue maman, qui resserra doucement le linge qui le recouvrait autour de son petit corps. Les sanglots du bébé disparurent à l'instant même où Nostradamus amena vers elle un petite sculpture en verre, très coloré. Son éclat semblait envoyer des centaines de lumières différentes et les yeux violets du bébé se firent rond, avant de dévoiler tout son enthousiasme. Tendant ses mains vers le marin, le bébé prononça quelques syllabes incompréhensibles, manifestant son envie d'avoir ce nouvel objet. Sarah l'assit sur ses genoux afin que l'enfant puisse voir le marin.
- Vous ne devriez peut-être pas lui laisser cela, vous pourriez le perdre,, fit-elle, l'air amusé.

Drew me donne pas mal d'idée >:D
Je te fais un résumé!


Le mariage des héritiers de Senan et Belquat, Ame et Lacie, devait avoir lieu, mais il semble être en pause en ce moment. Il y a eu un problème à la fête des fiançailles, du à un arcane, et depuis rien ne va plus vraiment au palais.
Blaze a prit Mathieu pour son "amant" ou plutôt "prisonnier se.uel" car sinon, il l'aurait envoyé avec sa soeur en prison pour lui avoir manqué de respect. Mais ils se sont fait attaqués un soir et pour sauver leur vie, Blaze a du appeler le démon en lui, Zéro, qui est bien plus puissant mais aussi bien plus cruel. Zéro a entrepris le projet de se marier à Hana et de prendre le pouvoir du Royaume, ce qui lui permettrait d'atteindre un certain but. Pour ça, il a fait appel un assassin pour tuer le Roi. Il a un frère, Sayneï, qui a aussi un démon et qui file une jolie histoire avec Shakra. Ils ont un frère caché et un demi-frère, Sho.
Il y a eu plusieurs nouvelles terres qui sont apparues avec les Princes et Princesses de Dao et Bloodheart avec Alyss.
Voilà à peu près les grandes lignes! :D

Dernière modification par transparente (2015-01-24 23:36:59)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1548 2015-01-24 23:54:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ok. Pas mal d'idées comment ça? Catitiz_PDT_27

Une idée pour intégrer mon gars. Question bête, on est quel moment de la journée?

Hors ligne

 

#1549 2015-01-25 00:10:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tu verras ;)
On est le soir, je crois!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1550 2015-01-25 11:01:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Comme j'ai la flemme, je vais mettre pour l'instant l'image comme tel sur mes rp. J'imagine que je peux commencer, au pire louane pourra me dire si je dois modifier quelque chose comme cela fait un moment qu'elle n'est pas venue.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr