Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-12-28 18:20:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sarah et Mathieu.
Sarah soupira, fulmina sous le regard amusé de son frère. Ce noble venait de les lâcher, les laisser seuls dans un environnement qu'ils ne connaissaient pas sans même leur indiquer la direction à suivre. Sachant parfaitement ce qu'elle risquait à interpeller un noble de cette manière, elle l’appela tout de même, alors que celui-ci tournait les talons.
- Pourriez-vous au moins nous indiquer la direction des cuisines ou des écuries?
Ce fut au tour de Mathieu de soupirer. A peine arrivés, Sarah mettait à l'épreuve la patience de la noblesse de ce château. Leur séjour promettait d'être agréable.

Dernière modification par transparente (2013-12-28 18:27:32)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#127 2013-12-28 18:32:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie princesse de Belquat~

La jeune fille sourit à Warren puis à Cheschire, elle ressemblait à une fillette simplement joueuse et heureuse bien que la sagesse se lisait dans ses prunelles parfois enfantines.
-Voyons, chère Cheschire, vous savez bien que je ne l'ai pas encore rencontré, dit-elle en prenant une voix volontairement hautaine avant de rigoler, amusée par sa performance. Alors, Warren, j'étais comment cette fois ? demanda-t-elle au prince des neiges parlant de sa comédie et des cours de théâtre.
Elle se râcla la gorge et rpondit plus sérieusement :
-C'est un charmant jeune homme mais je crois que notre relation ne dépassera pas le stade de l'amitié.
Quand le chat eu finit de brosser sa chevelure, elle se leva et se dirigea vers son lit pour prendre la robe que Warren avait choisit. Comme elle connaissait Warren depuis longtemps et que Cheschire l'a connaissais mieux que personne, elle n'éprouvait aucune gêne à se changer devant les deux garçons bien que cela fasse un moment qu'elle n'avait pas vue Warren et que ce dernier ne l'avait pas vue en sous-vêtements depuis des lustres. Elle allait enlever sa robe quand elle éprouva de la difficulté.
-S'il vous plaît, un de vous deux peut m'aider à détacher mon corset et à faire glisser le fermoir, je n'y arrive pas toute seule !

~Blaze~

Brusquement, il se retourna et revint sur ses pas, un aura noir semblant tournoyer autour de lui, naturellement. Il eut un sourire mauvais et s'approcha de Sarah.
-De quel droit oses-tu me parler ainsi alors que je venais de vous annoncer mon départ, servante ? demanda-t-il, froidement, appuyant sur le dernier mot.
Il prit son menton d'une de ses mains et lui souleva la tête.
-Impétueuse mais jolie, commenta-t-il en l'observant de près, très près. Si vous n'étiez pas ici pour le mariage royal, j'aurais plaisir à te faire payer cette erreur, car s'en était une.
Il l'a lâcha puis recula de quelque pas, il sourit comme si rien ne s'était. Il espérait lire la colère, l'indignation et le mépris dans le regard de la jeune femme mais aussi la surprise.
-Votre séjour dans ce château ne sera pas des plus facile, vous n'aurez qu'une envie : retourner chez-vous et votre cauchemar commence ici. Débrouillez-vous seuls pour trouver les écuries et les cuisines ! s'exclama-t-il en sous-entendant qu'il leur ferait la vie dure.

Dernière modification par pensina (2013-12-28 18:38:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#128 2013-12-28 18:46:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sarah et Mathieu.
Mathieu revint près de leur charrette, vérifiant que tout était parfaitement installé. Il tourna cependant la tête, lorsqu'il entendit le claquement des chaussures de cuir du jeune homme revenir vers eux. De nouveau il soupira, l'attitude trop indépendante de Sarah allait bientôt leur jouer des tours.
La jeune femme ne baissa pas les yeux devant le noble, sachant pour autant qu'elle aurait du le faire. Elle sentait la colère de son interlocuteur mais ne quitta pas son regard. Alors qu'il la menaçait, elle ne put empêcher un sourire moqueur venir se figer sur ses lèvres. Elle avait l'habitude d'être menacée, même si il s'agissait plus souvent de bûcherons plus-saouls-tu-meurs qui aimerait avoir une nouvelle bière alors que la Taverne est fermée. Les hommes parlent beaucoup mais n'agissent pas souvent, selon elle.
Mathieu était non loin de là, silencieux, prêt à intervenir si les choses dégénéraient. Calme, il prit Sarah par les épaules alors qu'elle était prête à répliquer et remercia le noble, comme le devait l'étiquette.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#129 2013-12-28 18:56:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

Côté colère et fureur, Blaze était servit. Les émotions qu'il avait voulut propager chez la jeune fille étaient venues aisément prendre possession de son être, de bien vilaines émotions. Mais il s'en nourrissait, en quelques sortes. Voyant que Sarah ne baissait pas les yeux et qu'un sourire moqueur venait planer sur ses lèvres, il s'approcha, cette fois, de Mathieu.
-Évites que ta sœur ne fasse une autre crise dans le genre, se sera mieux pour tout le monde, crois-moi.
En sale gosse qu'il était, il adorait quand les files hurlaient et lui résistaient avant qu'il ne passe à l'acte mais cela ne voulait pas dire que les hommes ne faisaient pas partis de son tableau de chasse et là, il avait envie de jouer avec les deux jumeaux.
-Viens me rejoindre dans mes appartements, dès que tu le pourras, toi et moi devons parler. Il serait fort dommage qu'il arrive quelque chose de malheureux à ta sœur où qu'elle soit renvoyer, que vous soyez séparé. Viens seul, je t'attendrai.
Ce n'était pas n'importe quelle demande, c'était un ordre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#130 2013-12-28 19:02:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu et Sarah.
Le noble semblait possédé par la colère et la fureur mais Mathieu n'en fut pas impressionné. Il craignait davantage les conséquences que cela pourrait avoir sur leur séjour au château que l'effet immédiat des paroles de Blaze.
- Je veillerai sur elle, sire. Elle ne vous importunera plus désormais.,dit-il sur un ton calme, qui se voulait doux.
Lorsque le noble lui fit part des menaces qu'il comptait mettre à éxécution, Mathieu fusilla sa jumelle du regard. Il ne fallait pas qu'ils soient renvoyés immédiatement chez eux. Ils risquaient de devoir fermer leur affaire, sous la pression ou quelques autres moyens.
- Je viendrai à vos appartements après notre rencontre avec Mr le Régisseur, messire., conclua-t-il.
Sarah n'ajouta rien, assez véxée des paroles véhémentes qu'avait eu le jeune noble à son égard. Elle n'avait cependant pas une entière confiance en à cet ordre mais ne pouvait malheureusement pas s'interposer.

Dernière modification par transparente (2013-12-28 19:04:04)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#131 2013-12-28 19:09:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

Pour une fois, il était plutôt satisfait et le laissa paraître dans son sourire.
-Parfait, conclut-t-il. Je suis heureux que tu comprennes.
Il s'apprêtait à tourner les talons une fois de plus quand il revint sur ses pas, encore une fois.
-Vue ta coopération, Mr. le Régisseur doit être dans le couloir Nord avec d'autres serveurs et écuyer voir même des esclaves engagés pour le mariage royal et les écuries sont par là, dit-il en pointant la gauche de la cours, là où se tenait une construction de bois qui servaient d'écuries.
Il ne prit pas la peine d'informer les jumeaux de l'emplacement des cuisines puisqu'il se doutait que c'était Sarah qui en avait besoin et il ne comptait pas l'aider, plutôt se servir d'elle pour jouer avec son frère.
-Bonne journée, nous nous reverrons plus tard !
Il partit une bonne fois pour toute, allant dans ses appartement, pour se préparer à la visite de Mathieu. Il fit venir du vin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#132 2013-12-28 19:24:00

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai bien envie de m'inscrire depuis que le RP est lancé mais je ne sais pas qui faire... :/


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#133 2013-12-28 19:26:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Un citoyen normal de Belquat qui mène sa petite vie sans problème ?? Je crois que l'on a pas encore de simple citoyen sans histoire !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#134 2013-12-28 19:28:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu et Sarah.
Mathieu le remercia de nouveau et attendit qu'il disparaisse derrière une grande porte de fer menant sans doute aux appartements privés de la haute noblesse venue assister au mariage royal. En soupirant, il revint vers sa soeur qui piétinait à côtés des chevaux.
- Il ne fallait pas t'énerver ainsi!
- Cet imbécile nous a prit pour plus imbéciles que lui. Encore un de ces enfants gât...
,répliqua-t-elle avant que son frère ne l'empêche de continuer.
- On pourrait nous entendre. Aller, allons voir le régisseur.,conclut-il d'une voix douce.
Prenant les rênes de leurs montures entre leurs mains, ils prirent l'allée menant à l'aile Nord, zone réservée aux serviteurs et aux esclaves près des écuries. Une fois arrivés, ils laissèrent leurs montures et les effets de leur charrette à un esclave qui passait par là, et gravir les quelques marches qui menait au couloir principal, le couloir Nord. Un viel homme leur indiqua le bureau du régisseur et quelques secondes plus tard, ils se présentaient dans l'antichambre de celui-ci.
Ils attendirent quelques minutes qu'on les fassent entrer, leurs lettres à la main.

Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir discuté des obligations et des devoirs qu'ils rencontreront durant leur séjour au château, ils sortirent du bureau. Mathieu avertit Sarah qu'il devait maintenant se présenter devant les appartements de Blaze, pour ne pas risquer de le mettre en colère par un quelconque retard. Il lui demanda fortement de veiller à bien se comporter, ou du moins de ne pas faire d'embrouilles, quelquelles soient.

En soupirant, il sortit alors de l'aile Nord du château et revint dans la cour principale. Il prit la direction qu'avait prit précédemment le jeune noble et demanda à l'un des serviteurs qu'il croisa de lui indiquer à quel étage et à quel porte se trouvaient les appartements de celui-ci. Après avoir gravi quelques étages, il arriva à destination et se fit annoncer.

[Sarah et Mathieu sont de simples citoyens :D]

Dernière modification par transparente (2013-12-28 19:28:43)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#135 2013-12-28 19:37:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Oui mais Mathieu est écuyer et Sarah servante ! Et, de toute façon, Blaze ne risque pas de les laisser tranquille bien longtemps ! Ils ne seront plus "sans histoires" ;P)

~Blaze~

Mathieu avait bien fait de se dépêcher parce que, bien évidemment vue le caractère de merd* de Blaze, ce dernier n'était effectivement pas très patient. Quelques dizaines de minutes plus tôt, une servante était venue lui apporter la bouteille de vin qu'il avait demandé ainsi que quelques petits apéritifs, amuses gueules, pour accompagner le tout. Lorsque son invité se fit annoncer, des gardes ouvrirent la porte de ses appartements, sous ses ordres, et le laissèrent entrer.
-Re-bonjour, Mathieu, dit-il en se tournant vers lui.
Il lui pointa un divan alors qu'il prenait lui-même place sur un fauteuil juste devant le sofa. Sur la petite table juste à côté de son fauteuil, trônait le vin commandé et ses accompagnements.
-Assis-toi, voudrais-tu un peu de vin ? lui demanda-t-il en remplissant sa propre coupe, il glissa un œil aux apéritifs. Oh et, après un si long voyage, tu dois avoir faim, vas s'y, sers-toi !
Il observait le jeune homme dans les moindres détailles.

Dernière modification par pensina (2013-12-28 19:38:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#136 2013-12-28 20:07:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ren, chat apprivoisé -

Ren ronronna avant de poser la brosse à cheveux pour réaliser la demande de sa maîtresse.
Tout de suite Dame Lacie. déclara t-il calmement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#137 2013-12-28 21:02:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'attend Dragon pour Lacie ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#138 2013-12-28 21:15:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mais...Mais... C'est de la triche j'étais pas là xD
Je voulais moi (sale perverse oui je sais xD ) :/
Bref ^^'

???

Alors que Belle marchait, elle sentit soudain quelqu'un l'agripper par derrière.
Dés qu'elle le sentit, elle s'endormit comme sous l'effet d'une force inconnue.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était accrochée à une chaise, totalement épuisée et incapable de bouger.
Dans une cage.
Dans une autre cage.
Dans une cage de verre.
Comme quoi, il y en a qui mettaient les moyens pour garder quelqu'un emprisonné.
(je te laisse jouer avant d'agir)

Warren

Il se retourna, sa propre pudeur l'empêchant de regarder son amie.
-C'était bien, peut-être exagéré, mais je pense que pour ça, tu n'y pourras rien. dit Warren avec le sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#139 2013-12-28 21:33:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Les histoires commencent dès leur arrivée o/]

Mathieu.
Le jeune homme attendit très peu de temps sur les fauteuils confortables en daim de l'antichambre. Rapidement les gardes lui ouvrirent les portes et l'amenèrent au salon luxueux qu'occupait Blaze. Tenant son chapeau à la main, il salua brievement le jeune noble, effectuant une légère révérence. Son interlocuteur semblait s'être calmé depuis l'incident qui s'était produit dans la cour.
Il s'assit alors lentement sur le fauteuil, surveillant tout de même l'expression de Blaze. Le jeun écuyer s'aperçut alors que sur la petite table qui les séparaient était pleine de bouteille de vin et d'apéritif, il haussa alors un sourcil. Lorsque Blaze lui proposa de manger et de boire du vin, il ne sut pas exactement ce qu'il fallait dire. Cela lui paraissait étrange qu'on lui propose à manger après ce qui s'était produit.
- Pinot noir 1596 du vignoble de Mr de Chatres? Ceci est un très bon cru, sire. Je ne préfère pas manger pour l'instant, m'étant déjà restauré, cependant.,finit-il par répondre.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#140 2013-12-28 21:34:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Belle de Nuit~

Belle de Nuit, Belle de Nuit, à chaque nuit elle s'enfuie...
Belle de Nuit, Belle de Nuit, elle s'attire les ennuies...

On avait souvent tendance à répéter ça dans le monde des esclaves. C'était une petite chanson/comptine facile à chanter à retenir qui parlait d'elle.
-Woh, fit-elle, toute étourdie lorsqu'elle souleva ses lourdes paupières.
C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était prisonnière. Une prisonnière forcément importante vue les moyens mit en place pour la retenir.
-Il y a quelqu'un ici ! hurla-t-elle, espérant que le verre laissait passer le son, elle voulait savoir ce qu'on lui voulait.

~Lacie, princesse de Bequat~

La princesse sourit puis laissa Cheschire l'aider avec son fermoir et lui donner un coup de main pour délacer son corset. Lorsque sa robe fut détachée, elle l'a laissa tombée au sol en une flaque de tissue, en donnant un coup d'épaule. Elle ramassa le vêtement et le jeta à la figure de Warren, en riant.
-Qu'est-ce que tu raconte ? C'était parfait !
Oui, elle pouvait vraiment donner des airs de fillette parfois. Elle prit la nouvelle robe et l'enfila, demandant à nouveau de l'aide pour fermer le fermoir et lacer, à nouveau, le corset.
(*Tu vas pouvoir te reprendre Dragon* :p) Ses robes étaient vraiment difficile à mettre toute seule ! Une chance qu'elle avait Cheschire et Warren avec elle !

~Blaze~

Blaze était un personnage complexe et compliqué, il ne fallait pas trop chercher à le comprendre mais dîtes-vous seulement qu'il ne faisait jamais rien pour rien et qu'il avait toujours un plan bien tordu derrière la tête.
-Oh, je vois que l'on si connaît en vin, ici, dit-il en constatant que Mathieu savait exactement ce qui se trouvait dans la bouteille. En prendrais-tu une coupe puisque tu ne désire pas manger ?
Le noble commençait la discussion en douceur, il tournait autour du pot, cherchant presque à amadouer son invité.
-Mais bon, passons les politesses, votre sœur s'est montrée fort impolie dans la cours voilà une heures ou deux, vous savez ? Je serais parfaitement en mes droits d'aller porter plaintes pour qu'on la renvoie sur le champs.

Dernière modification par pensina (2013-12-28 21:39:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#141 2013-12-28 21:39:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

???

-Elle hurle la petite. dit une voix masculine.
Belle ne pouvait voir que sa forme, une forme musclée, imposante, mais son être restait dans l'ombre.
-Tu sais pourquoi tu es là?

Warren (non, c'est bon :P C'est fait c'est fait ^^)

Il fut surpris de se prendre une robe sur la tête, et se mit à rougir légèrement -heureusement qu'il était dos à Lacie, sinon elle ne se serait pas gênée-.
-Parfait pour une duchesse qui vient de monter en grade et qui a but un petit peu trop de liquer, là oui!
Il plia machinalement la robe et la plaça sur une chaise non loin, en veillant à rester dos à son amie.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#142 2013-12-28 21:42:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

Blaze était un personnage complexe et compliqué, il ne fallait pas trop chercher à le comprendre mais dîtes-vous seulement qu'il ne faisait jamais rien pour rien et qu'il avait toujours un plan bien tordu derrière la tête.
-Oh, je vois que l'on si connaît en vin, ici, dit-il en constatant que Mathieu savait exactement ce qui se trouvait dans la bouteille. En prendrais-tu une coupe puisque tu ne désire pas manger ?
Le noble commençait la discussion en douceur, il tournait autour du pot, cherchant presque à amadouer son invité.
-Mais bon, passons les politesses, ta sœur s'est montrée fort impolie dans la cours voilà une heures ou deux, tu sais ? Je serais parfaitement en mes droits d'aller porter plaintes pour qu'on la renvoie sur le champs.

~Belle de Nuit~

Elle renversa sa tête sur le côté, ne saisissant pas grand chose.
-Pas la moindre idée, vous savez, je ne suis qu'une demie-humaine esclave et innocente, dit-elle en observant du mieux qu'elle le pouvait, en plissant un peu les yeux, la silhouette qui se tenait dans l'ombre devant elle.
Qu'avait-elle à se reprocher ?

[Pour Lacie, j'attends Lou, comme toujours ;) ]

Dernière modification par pensina (2013-12-28 21:44:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#143 2013-12-28 21:47:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu.
Mathieu ne savait pas où souhaitait en venir exactement Blaze. Habituellement, les nobles n'offrent pas ainsi des services à leurs serviteurs, et encore moins avec ceux dont ils ont eu une altercade. Cependant, il ne fit rien paraître de son trouble et accepta la coupe de vin que lui préparait le jeune homme.
- Nous tenons une taverne et servons de relais pour amener les vins au château. Il est donc légitime de s'y connaître. Merci.,dit-il en prenant la coupe entre ses doigts.
Il observa longuement son interlocuteur jusqu'à ce que celui-ci reprenne la parole. Il l'écouta attentivement, silencieux et calme. Que souhaitait donc cet homme? L'incident n'était-il pas clos? Cela aurait trop espéré avec un personnage comme celui-là.
- Je ne dis pas que ma soeur est très intelligente et maligne. Vous n'aurez plus affaire à elle, messire. Il ne sera pas nécessaire de la renvoyée, elle sera consignée aux cuisines, maintenant.,répondit-il calmement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#144 2013-12-28 21:49:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

???

-Alors tu n'aurait aucun problèmes à nous dire tout ce que tu sais sur la femme qui t'a acheté? D'habitude, les personnes qu'elle recrute restent plus longtemps avec elle, et meurent devant ses yeux... Ca a toujours été un problème, car après, elle s'emporte, et pas mal d'hommes meurent... La, tu l'a quitté, je t'en remercie, nous n'aurons pas de perte aujourd'hui.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#145 2013-12-28 22:10:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

Le jeune noble tendit la coupe de vin à Mathieu en même temps que, discrètement, quelque chose tombait de sa manche puis dans le verre de vitre, avant de prendre une gorgée de la sienne. Il mit son doigt dans le liquide avant de le porter à sa bouche et d'en aspirer les goutelettes.
-Je sais bien que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour qu'elle ne cause pas d'ennuies supplémentaires mais, vois-tu, sa présence entre ses murs m'est difficile à supporter, je ne veux plus la revoir, pas après cet affront. Alors j'ai songé à quelque chose qui réglerait ce problème je me suis dit que...
Il prit une pause, savourant l'instant.
-Que sa présence me serait peut-être beaucoup moins difficile à supporter si elle était la sœur de mon adorable amant ?
Là, s'était généralement le moment où toute une gamme d'émotions savoureuses traversaient le visage de ses interlocuteurs, passant à la surprise, à l'indignation puis à la colère tout ça en un temps record. C'était sûr, Mathieu n'aurait pas accepté pareille offre de son plein gré mais la situation était différente : s'il ne voulait pas que sa sœur soit renvoyée, punie ou vendue en esclavage ou pire encore, avait-il vraiment le choix ?

~Belle de Nuit~

Elle haussa les épaules.
-Je sais que je ne suis pas en position de force mais je vous dirais tout ce que je sais à condition que vous me rendiez ma liberté et que vous ne prononciez pas mon nom devant cette femme, je suis sensée ne rien savoir, c'est la seule raison pour laquelle elle m'a laissé fuir.
Dire des choses, vendre des informations à des inconnus ne lui faisait pas peur. Ça ne l'intimidait pas et elle se fichait de l'usage qu'allait en faire ses gens par la suite.

Dernière modification par pensina (2013-12-28 22:14:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#146 2013-12-28 22:14:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

???

-Je pense qu'il y a une seule chose que nous ne pourrions faire... Tu ne seras plus libre petite, tu mourras ici même, il faut que tu comprenne, cette femme condamne tout ceux qui croisent sa route, et elle sait très bien que tu as vu ce qu'il s'est passé hier. C'est une des raisons pour laquelle nous ne te libèrerons pas.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#147 2013-12-28 22:17:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Belle de Nuit~

Ok, les affaires allaient être dures.
-Alors donnez moi une chambre et traitez moi davantage comme une invitée qu'une prisonnière, si vous me laissez moisir ici, je n'ai aucune raison de vous livrer ce que je sais, conclut-t-elle.
Il fallait savoir faire des compromis, dans la vie. Que voulez-vous ?!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#148 2013-12-28 22:21:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

???

-Et bien tant pis.
Il s'éloigna, éteignant totalement la seule lumière qui illuminait la cage de Belle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#149 2013-12-28 22:22:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ren, chat apprivoisé -

Ren s'approcha afin d'aider, à nouveau, Lacie à fermer son corset. Elle n'avait jamais été très douée pour ça songea t-il avec amusement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#150 2013-12-28 22:26:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle hocha la tête.
- D'accord monsieur. Voulez vous que je vous laisse seul?
À vrai dire, elle ne savait pas quoi faire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr