Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-07-05 13:49:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Laisse tomber Pens', laisse tomber x)

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys eut un léger rire lorsque son compagnon s'excusa sérieusement de son manque d'implication, et secoua la légèrement la tête en soufflant un bon coup.
Il était trop... sérieux, justement!
Ensuite, le religieux parla de son frère, et ceci piqua la curiosité du jeune homme.
Ainsi, il avait un frère, enfin, un vrai frère, pas un demi-frère?
Intéressant...
Lui qui pourtant avait fait quelques recherches sur la famille de Zero et de ses proches n'en n'avait jamais entendu parler...
N.B.: chercher des informations sur le dit frère de sang de Shô, quitte à suivre ce dernier jusqu'à chez lui pour observer ses photos de familles. Cela pouvait toujours être utile.
Puis son compagnon fit ce qui pourrait s'apparenter à de l'humour noir, mais cette petite pique fit sourire l'assassin, amusé:
-Et heureusement!
Les yeux du catholiques brillaient de peur et de désir... c'était un mélange assez étrange... Mais du moins, intéressant.
Et cette lueur se changea en douleur alors qu'il criait, Chrys, quant à lui, ne lâchait que quelques discrets gémissements, respirant cependant avec force et profondeur.
Puis, il se prit tout bonnement une bonne gifle, avant de se faire repousser.
Et ça, il ne s'y attendais pas. Mais vraiment pas!
Les yeux papillonants de suprise, il remit en vitesse son pantalon, avant de prendre les habits qu'il avait prêté au religieux, et de descendre les escalier plus rapidement que son compagnon qui semblait avoir tout de même bien souffert.
Il le rattrapa assez facilement, en vérité, surtout pour qu'il ne commette pas une énorme erreur qui lui vaudrait les railleries des comères, autant celles de la rues, que celles de la Cour.
L'assassin plaqua Shô au mur, d'une main ferme qui l'empêchait de bouger, et il songea d'ailleurs que si Shô avait été justement en pleine possession de ses moyens, il aurait sûrement eu plus de mal à le retenir.
Mais c'est là que Chrys avait un avantage, pour lui, les effets de l'aphrodisiaques commençaient à faiblir, en plus de son corps qui s'en purgeait plus rapidement grâce à son changement de forme, alors que le religieux devait en être encore plein.
-Je suis celui qui n'a pas eut son baptême. répondit finalement le jeune homme d'un souffle.
C'était effectivement pour cette raison qu'il ne l'avait jamais eut, car, enfant, il ne contrôlait pas ses deux formes, et se chamaillait souvent... seul.
Bruyant, indiscipliné... étrange.
L'Eglise le considéra comme un démon, un petit diable qui ne méritait pas la grâce de Dieu, mais sa mère rappela un ancien ami qui accepta de de baptiser l'enfant, et si Shô savait...
Car ce dit ami, c'était l'un des religieux qui avaient éduqué l'homme en face de lui.
Chrys -enfin, surtout sa partie féminine- se souvenait de s'être amusé avec lui, enfant, alors qu'il était plus "jeune" qu'eux.
Car en quelques sortes, chaque partie du jeune homme grandissait de son côté, lorsqu'elles prenaient le corps qu'elles se partageait. Autrement dit, si chaque forme avait a peu près vingt-cinq ans, Chrys, le tout, en avait cinquante.
-Mais tu ne me diras pas que tu n'y a pas pris de plaisir, pas vrai? railla l'assassin pour détendre l'athmosphère. Et puis... de toute façon, je dois tirer ma révérence, elle arrive. Mais avant, enfile moi des habits convenables, il n'est pas questions que tu sortes ainsi, tu en pâtirais trop.
Le voleur soupira, eut un sourire qui se voulait presque désolé -je dis presque, parce qu'il était surtout calme pour une fois!-. se doutant que depuis quelques minutes, son visage avait dût s'allonger, ses cheveux pousser, et lorsqu'il fermerait les yeux pour lui laisser la place, les formes viendraient.
Il les ferma donc, baissant la tête, son visage se décontractant totalement, même si sa poigne ne faiblissait pas, et lorsqu'il la releva pour regarder Shô, ce fut de long cils noirs qui battirent l'air, et un corps de femme qui s'éloigna du religieux, portant ses mains à la bouche pour étouffer un cri de surprise, les joues rouges par la... par la honte?
-Je... Je suis désolée! fit précipitement la désormais jeune femme en se retournant, pour ne pas regarder le jeune homme nu, -et séduisant de plus!- qui était en face d'elle.
A ce moment, elle n'avait pas conscience de ce qui s'était passé, pourquoi elle était chez elle à faire face à un homme totalement nu, sa partie masculine ayant rangé ces informations dans la "boîte" à "secrets" dans leur esprit.
La dernière chose qu'il avait mis dans la "boîte" à "informations publiques" était que cet homme se nommait Shô, et qu'il était religieux.
Le même Shô qu'ils avaient connus jadis, enfants.
-Je ne sais pas ce qu'il lui a prit! Excusez-moi je... ne voulais pas vous...
Le rouge lui montant aux joues, Chrys se mordit la lèvre. Être aussi dépourvue n'était pas dans ses habitudes, et elle détestait cela.
Enfin, "Shô" aussi, devait être assez pris au dépourvu... tant de choses en si peu de temps...
-Désolé. dit-elle simplement avec un soupir, avant de continuer: Pourriez-vous vous rhabiller? Ou sont vos habits? Que j'aille les chercher.
Voir Chrys en train de rougir était toujours un évènement, quelle que soit la forme qu'elle arborait, et là...
elle était vraiment rouge.
Flottant dans la désormais large chemise qu'avait mis son "colocataire" -même si elle était un peu serrée au niveau de la poitrine-, son bas tombant presque, au sol, l'assassine se sentait mal de non seulement s'être montrée ainsi à celui qu'elle avait.. "apprécié" dans le passé, quels que soient les souvenirs qu'il avait d'elle, mais aussi de lui avoir "imposer" tout cela, alors que Shô n'avait sûrement pas voulut connaître ce léger détail.
Puis, après la honte, la colère immédiatement redirigée vers son partis masculin, et Chrys serra les poings en grognant légèrement:
-Mon Dieu! Qui m'a imposé un pareil imbécile?!
La voleuse se tourna vers son "invité", ayant eut peur qu'il croit qu'elle parlait de lui, avant de détourner de nouveau la tête, se rappelant qu'il était... peu... d'accord, pas habillé du tout.
-Je ne parlais pas de vous... Evidement!
Mais dans quelle situation ils s'étaient encore mis...?


(bon... vais faire Charon plus tard hein è-é)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1052 2014-07-05 16:08:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Laisser tomber quoi ? x) Mon petit Shô n'a pas l'intention de se laisser faire! Nan, mais, c'était pas comme s'il avait l'habitude de voir des hommes se transformer en femme ! xD ]
[Bref, je vais répondre ! (après avoir miamé) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Chez-lui aussi, les effets de l'aphrodisiaque commençaient à s'estomper surtout parce qu'il l'avait fait avec Chrys. Et, puisqu'il l'avait fait, il avait terriblement mal aux hanches. C'était donc pour cette raison qu'il éprouvait le besoin de s'appuyer contre le mur pour descendre les escalier de bois qui craquaient doucement sous son poids. Mais, alors qu'il les descendait, il vit Chrys passer en vitesse éclair près de lui et arriver en bas en premier. Soupirant, il l'ignora simplement et poursuivit sa descente. Néanmoins, une fois rendu au sol, il ne put plus continuer de l'ignorer, surtout parce que le jeune homme le plaqua solidement au mur.
-Certes, j'y ai pris du plaisir et maintenant je regrette ! rétorqua-t-il. Mais tu es quoi, en fait ?! Te fous pas de moi !
Malgré toute sa fureur, il y avait tout de même une lueur de peur dans son regard. Il n'aimait pas ce qu'il ne connaissait pas et cette chimère mi-homme mi-femme l'effrayait. Qu'est ce que c'était que ça, bon sang ?! Une créature que le diable avait envoyé pour le forcer au pêché ? Pour lui, Chrys était le serpent qui avait tenté Ève a manger le fruit interdit.
-Elle ? répéta-t-il. Ne me dis pas que tu as couché avec moi tout en sachant que tu allais te transformer en... ?!
En fait, il ne savait même pas en quoi Chrys allait se métamorphoser mais tout ce qu'il savait c'était que cette partie base féminine l'horrifiait. Ce n'était vraiment pas normal !
Il tenta de repousser le jeune homme loin de lui mais, même alors qu'il se transformait, sa force ne faiblissait pas. Il ne lui laissa même pas le temps d'enfiler quelque chose de convenable pour couvrir son torse qu'une bouche en cœur, un visage fin et allongé et de longs cils noirs se relevait vers lui.
C'était une blague ?! Shô ne comprenait pas trop ce qu'il arrivait mais il savait que la chose qui se tenait devait lui n'était pas humain, ça ne pouvait pas être humain ! C'était forcément une créature invoquée par le Diable en personne pour venir le tourmenter ! Ça ne pouvait pas être autre chose !
Le jeune homme mit ses mains devant lui pour repousser la créature démoniaque mais ses deux mains se posèrent sur une poitrine bien fournie au lieu d'un torse... Aussitôt, son cœur rata un battement et il laissa tomber ses mains.
Heureusement, il n'eut pas besoin de plus d'effort car la jeune femme s'éloigna d'elle-même.
-Je vais vous exorciser, déclara-t-il soudainement, serrant les poings, résolu.
Peut-être que s'il éliminait cette créature de l'ombre, Dieu lui en serai suffisamment reconnaissant pour lui pardonner et que le Malin s'affaiblirait.
Quant à la question de se rhabiller, pudique comme il était habituellement, il aurait dû y penser plus tôt mais... étrangement, cette pensée ne lui avait pas encore traversé l'esprit. Peut-être était-il toujours un peu embué par l'aphrodisiaque ?
Quoi qu'il en soi, Shô ne gardait pas de très bons souvenirs de son enfance. Aussi, il ne se souvenait pas vraiment de Chrys lorsqu'ils étaient gamin. D'ailleurs, pour ce qui était de son demi-frère et de son frère, on ne pouvait pas dire que l'histoire n'était pas compliquée... Pour la raconter très vite, tout commença avec une fraîche jeune fille du nom de Clara. Cette jeune fille n'avait rien de spécial si ce ne fut qu'une beauté à toute épreuve. Lorsqu'elle eu 21 ans, elle assista à une parade royale et ce fut à ce moment que son regard croisa celui du roi. Ils eurent une aventure d'une nuit. Elle retourna dans son village et ne revit plus le roi. Cependant, elle donna la vie à une jolie petite fille à la chevelure d'ébène qu'elle nomma Marie. Malgré les difficultés d'élever son enfant seule, elle réussie merveilleusement bien. Elle s'éteignit en paix à l'âge de 54 ans. Marie avait eut une belle enfance et, une fois adulte, elle épousa son ami d'enfance ; Louis. Quelques mois seulement après le mariage, elle donna naissance à un petit garçon qu'elle nomma Blaze. Leurs jours continua de s'écouler en paix et elle accoucha de Sayneï. Malheureusement, après cette naissance, Louis tomba gravement malade. Il mourut quelques semaines plus tard d'une tumeur cancéreuse incurable, à l'époque. Décidant d'élever ses deux enfants seule comme l'avait fait sa mère, elle tenue bon même si elle porta longtemps le deuil. Néanmoins, au village, ils reçurent, un jour, une troupe de garde. Leur chef se nommait Ébellion. Lorsqu'il vit Marie, il ne put lui résister. Il la charma et la mit enceinte de Shô. Durant les neuf mois que dura la grossesse, il apprit l'existence de Blaze et Sayneï et, ne voulant pas d'eux à la maison familiale, les jeta dehors alors qu'ils étaient encore des gosses. Blaze qui était le plus vieux d'environ 5 ans, n'avait pas encore toute la conscience nécessaire pour s'occuper de son frère de deux ans son cadet. Il se sauva donc seul et fut récupérer par le palais royal de Belquat là où sont la plupart de ses souvenirs d'enfance. Donc, Marie eut Shô. Après sa naissance, son amant commença à se saouler et à rentrer toujours plus tard à la maison. Un jour, l'inévitable arriva et il la viola, la mettant enceinte de ce qui deviendra le frère de Shô. Ébellion s'enfuit donc avec ses troupes et plus jamais il ne revu Marie. Quant à elle, elle mourut à l'accouchement de son dernier enfant. Shô qui, dû à sa chevelure rouge flamboyante, se vit vite détesté de la population, ne tarda pas à se faire récupérer de l'Église, quant à son frère, le prête qui l'avait recueillit ne sut jamais pour lui mais, secrètement, Shô le gardait caché et lui apportait toujours la moitié de sa ration de nourriture par jour. Pendant ce temps, Sayneï atteignit ses 15 ans et se fit, à son tour, recueillir par le palais de Belquat.
Ainsi se termine la petite histoire des 4 frères.
Et, tout ça pour dire que Shô n'avait pas eut une enfance des plus joyeuse et que son cerveau avait fait une croix dessus pour éviter de ne se souvenir de choses aussi douloureuses.
Il secoua donc la tête pour se défaire de ses pensées et planta son regard dans les prunelles de la femme.
-Les vêtements sont plein de poudre... Mais, ça va aller, de toute manière, je partais, dit-il le plus poliment possible même s'il tremblait de colère.
Reprenant ses vêtements qu'il avait laissé tombés au sol lorsque Chrys l'avait plaqué contre le mur, il s'aida du mur et rejoignit la porte principale de la maison.
-Que Dieu vous bénisse.
Il ne pouvait pas l'exorciser dans cet état et il lui fallait du matériel, il n'était pas du tout préparé ! Donc, il irait chez son frère, prendrait deux/trois trucs puis reviendrait un coup bien en forme et non pas débraillé et en piteuse état comme maintenant.

Dernière modification par pensina (2014-07-05 16:28:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1053 2014-07-05 16:23:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Plus de description sur Dao, bien entendu que c'est possible^^
Déjà ce que tout le monde sait, c'est que Dao est un pays de guerrier qui tient a ces traditions, notamment celle du Duel et du mariage qui a déjà été cité.

Pour les questions de géographie, il est a savoir que Dao a la superficie approximative de Belquat et Senan réunis, la raison de cette taille serait sans doute du au fait que jusqu'a très récemment Dao avait toujours été séparé du reste du continent par une muraille montagneuse infranchissable et aussi étant des guerriers dans l'âme il ont vite conquis leurs côté de la montagne. Récemment il on finit de construire un tunnel se rendant vers l'intérieur du continent.
Pour ce qui est de ses intempéries, principalement chaude, puisque que l'été dure cinq mois et leur hiver que deux, il est donc plutôt très doux.

La population, tous que se soit homme ou femme peuvent être des combattants, en faite une famille est plus prestigieuse si elle a un long passé de combat derrière elle, c'est ce qui se rapproche a Dao des nobles des autres pays. Il est sans dire que la famille royale est celle qui possède l'histoire la plus glorieuse. Considéré comme sa du moins par les gens de Dao, les autres dirait plutôt qu'elle a une histoire très sanglante.

Le pouvoir a Dao, la famille royale de par son passé et sa puissance actuelle règne sur le pays, mais un détrônement est plutôt simple a effectué, si tu viens d'une famille avec presque autant de prestige que la famille royale, tu dois juste lancé un duel au Roi et montré ta supériorité. Néanmoins c'est un des seul duels qui a deux règle de plus que de l'ordinaire, premièrement personne ne peut lancer un telle duel au Roi si il ne vient pas d'une vieille fameuse ou si il n'a pas une longue liste de gloire derrière lui et deuxièmement c'est un duel en trois match.
Les gens de Dao sont pas cave, si il devait choisir leur Roi que pour sa force sa ferait longtemps qu'il serait tombé. Les trois match sont donc, la force, la stratégie et la bonté.

La hiérarchie actuelle de Dao,
-Le Roi, ????
-La Reine, ????(actuellement sa fait des années qu'elle n'aide plus au règne et est cloîtré au château, elle est devenue folle selon les dires)
-Le Commandant en Chef des Armées, White Heart (actuellement a Belquat)
-Les 3 Princes et 2 Princesses + le fils batart, (fait inconnu de la famille sauf du père)
Artémis, Aphrodite, Enz, Sukaitsu, Sukasu et ????
-Les différents grade de l'armée
-L'armée, le peuple (et oui il sont traité également, puisqu'il sont a peu près les deux)

Deux chose dans laquelle Dao excelle, la fabrication de métaux, dont le métal, la pêche et la construction navale.
A part le côté ou il y a la montagne tout Dao est entouré d'eau. Si vous vous posez la question, pourquoi Dao n'a jamais rejoint le continent par la mer, c'est simple la montagne continue pendant encore beaucoup de kilomètre sous l'eau se qui créer des courants et certains récifs trop dangereux a traversé même pour les bateaux de Dao. Même si un certain pirate si risque^^

Je crois avoir fait un bon résumé, si vous voulez savoir autre chose, précisé le^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1054 2014-07-05 16:26:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, cool ! Merci Louve ça va vraiment m'aidé ! <3 J'ai tout lue, encore merci ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1055 2014-07-05 16:40:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai oublié de précisé quelque chose. Ces vraiment idiot de ma part, car c'est plutôt important.
Dao est principalement constitué de demi-humain, ce qui fait que les humains on vite été obliger a une époque a les considérés comme leur égo. Sinon c'est sans doute eu qui aurait été vu comme des esclaves aujourd'hui. Si la famille royale est humaine, ce n'est pas sans raison, ces une loi d'or chez eux, car Dao avait besoin de sagesse et les demi-humains pouvait parfois se laisser dominer par leur côté animale. Donc la famille royale et le commandant en chef, doivent toujours être humain, mais pour les autres poste de l'armé demi, dans l'armé en elle même sa n'a pas d'importance.

Ces cool que tu ais tout lu, j'avais pas remarquer que j'avais écrit long^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1056 2014-07-05 16:45:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, d'accord ! C'est noté ! ^^ ]
[Cette image me fait marrer, on dirait Blaze et Sukaitsu qui complotent ! x) ]
http://www.wallpaperhi.com/thumbnails/detail/20121130/flowers%20katana%20pale%20vampires%20vampire%20knight%20artwork%20anime%20anime%20boys%20cigarettes%20swords%201920x1200_www.wallpaperhi.com_18.jpg

Dernière modification par pensina (2014-07-05 17:08:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1057 2014-07-05 18:30:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est vrai, c'est plutôt marrant et peut-être pas si improbable..
Après tout Dao ne sait pas encore décidé sur qui était ses alliés...^^
Quoique si Zéro pense a tout conquérir, Dao en fessant sans doute partit. Sa n'arriveras sans doute pas.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1058 2014-07-05 18:32:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Zéro ne souhaite pas tout conquérir, il veut juste un artéfact pour aider son demi-frère ! ^o^ Mais, un coup qu'il sera roi, rien ne l'empêchera de s'allier avec qui il veut comme il prévoit de repartir Belquat à neuf ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1059 2014-07-05 18:37:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'imagine dans se cas, que tout dépendras de sa rencontre avec Sukaitsu..ou Artémis^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1060 2014-07-05 18:37:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'était le moment racontons notre histoire~ pas juste, Chrys elle va être toute seule ;-;
J'ai peur de ton "exorcisation", je sais pas a quel point Shô veut l'exorciser ^^'


http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

[color=hotpink]
La jeune femme s'était prise dans ses bras, comme si elle avait brutalement froid, mais elle cherchait a se cacher.
Le fait que le religieux la repousse lui fit... Bizarre.
Oui, c'était étrange que l'on veuille l'éloigner ainsi de quelqu'un, d'habitude, les gens -clients et cibles- lui demandaient plutôt de les accompagner, de préférence dans leurs appartements. Et elle savait se faire désirer, juste assez pour pouvoir obtenir Ce qu'elle voulait, que ce soit une augmentation, une information, ou la confiance de quelqu'un, même si c'était pour la perdre au moment ou elle lui ôtait la vie.
Mais non, la, était bien différent.
Chrys baissa la tête, ses longs cheveux cachant son visage, et songea que c'était tant mieux qu'elle était de dos au religieux, puis lorsqu'il lui expliqua qu'il allait l'exorciser, la voleuse fronca les sourcils.
Dans quel sens voulait-il le faire...?
Elle secoua la tête, se chassant l'idée de la tête, espérant sincèrement que cet "exorcisme" ne la tuerait pas, ou encore mieux, qu'elle n'aurait pas du tout a en faire.
De nombreuse fois déjà, elle avait eu a faire avec des fous qui voulaient sa peau, a elle, ou a lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'en 25 ans, ses 25 ans, elle avait dut fuir, changer de nombreuse fois de villes, et la dernière qu'ils avaient déménagés, c'était sa partie masculine qui l'avait fais, et désormais, cela faisait quatre ans qu'ils vivaient ici, revenus après 17 ans d'errance.
Shô était-il fait de ce bois-ci?
Enfin, elle en savait rien, les seules fois qu'elle l'avait vu, c'était de loin, en allant chez Sayneï, qui d'ailleurs ignorait l'existence de son autre "personnalité".
-D'accord...soupira la jeune femme en frémissant lorsque Shô déclara qu'il s'en allait. Très bien, au revoir, monsieur.
Sa voix tremblait... De rage? De honte? De tristesse? De honte?
Allez savoir.
En tout cas, lorsque le catholique sortit enfin, elle se tomba a genoux, faisant légèrement voler la poudre d'aphrodisaque qui était retombée, alors que le corps de la jeune fille était pris de frissons, alors qu'elle essayait de se calmer.
-Je te hais... Mais vraiment, je te déteste! murmura Chrys du bout des lèvres, un faux sourire aux lèvres, sourire qui d'ailleurs, rappelait plus une grimace.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1061 2014-07-05 19:01:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais répondre ! En tout cas, si Chrys commence à parler toute seule, Shô va vraiment penser que c'est une créature démoniaque ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1062 2014-07-05 19:57:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/05/140705075808235162.gif


Serhin scruta Lacie avec un étonnement non feint duant quelques secondes avant de se remettre à sourire.
Il semblerait que ma présence vous indispose grandement. Sur ces entrefaites, je songe donc à vous quitter. Vous resterez, je n'en doute pas, en charmante compagnie... déclara t-il innocemment en jetant un coup d'oeil à Warren.
Kuroha rejoignit son frère en silence, sûrement pour l'accompagner, mais celui-ci l'arrêta.
Pas toi Kuroha, fais ce que tu veux. Le château est grand, et la ville plus encore. Je vais simplement adresser les sincères salutations de Père aux autres représentants.
Kuroha fit la moue mais finit par acquiescer avant de se tourner vers Lacie.
Il passa un main hésitante dans ses cheveux avant de demander
Vous ne sauriez pas comment... Sortir discrètement du château ? Pour visiter la ville... Enfin la Capitale... Princesse Lacie.
Le 7ème Prince de Lithuanel ne semblait pas très à son aise en posant cette question, ne sachant ni comment la formuler, ni comment appeler son interlocutrice.



J'ai réussi à passer MUHAHAHA !
Il vous manquait hein mon Serhin ? Il est tellement gentil avec vous ! Catitiz_PDT_26
N'abandonne pas Ame dragon, je vais chercher le dernier mess' de Charon et je réponds !

Dernière modification par louane74 (2014-07-05 19:58:26)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1063 2014-07-05 20:06:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est cool, Loutre ! J'espère que tu passes toujours un aussi beau voyage et que les paysages sont beaux ! *q* ]
[Je répond le plus vite possible sauf que là je suis dans la confection d'un nouveau perso et dans de grandes recherches d'images donc... Je suis pas totalement là ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1064 2014-07-05 20:09:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ouaip' c'est très joli ! Mais je rentre demain, je pourrais revenir vous embêter sur touuuus les RPs Pukupuku ~
Un nouveau perso ? (ENCORE ?!  //PAN// )
J'ai hâte de voir ça ! Moi aussi j'ai une idée, mais je dois d'abord te poser une question : la religion de Shô c'est le Christianisme ou pas ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1065 2014-07-05 20:15:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bon retour d'avance, alors ^^
Yep, Shô est purement Catholique, à cet époque, le Christianisme était la religion qui dominait le monde. Bien entendu, le Judaïsme existait aussi mais en très petit nombre. Tout le monde se faisait baptisé à l'époque et le roi devait se faire bénir par le pape sinon il n'était pas vue comme le "roi". ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1066 2014-07-05 20:22:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[ Kukuh, ta précision me permet de créer mon personnage *^*
Au fait, Shô est un vrai tombeur hein ? Tout le monde veut RPer avec lui ! Catitiz_PDT_26
Enfin, moi... La personne avec qui j'ai VRAIMENT envie de RPer... C'est son frangin ! *^*

Au passage, je montre les bannières de Soran et Akarin (oui, je suis sûre que vous avez oublié leur existence xDD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/05/140705075813651400.png


http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/05/140705075801930580.png
(Mon premier hors-cadre ! *Q*)
Allez, je cherche des images et je réponds à mes RPs !  *se retrousse les manches*
]

Dernière modification par louane74 (2014-07-05 20:22:48)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1067 2014-07-05 20:37:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Le hors-cadre est bien, Loutre mais tu aurais dû mettre le texte dans la bannière car, là, ça fait un vide à côté du mec ^o^ ]
[Eh, oui ! Mon Shô est un tombeur ! Tout le monde l'aime ! xD Tu veux Rper avec son frère ?! T'as des goûts bizarres, il parle même pas, ce perso-là ! Ahahah ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1068 2014-07-05 20:42:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tu me réponds pas Pens'? ;-;
Non, je suis une rebelle, je ne dis pas "heureuse de te revoir Lou' ^°^"...
...
Mince, je l'ai fait '-' Et puis, j'hésite a faire un nouveau perso aussi, mais mon idée est trop bizarre x)


D'ailleurs , Lou', j'ai paufiné mon histoire, je sais pas si t'as remarqué mais j'aimerais ajouter l'arcane des... Des genres a Chrys ^^  (avant c'etait seulement censé etre un déguisement enfin bref ^^')

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-05 20:44:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1069 2014-07-05 20:46:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, oui, ne soi pas aussi pressée, ma petite Dragonne ! J'ai dis à Loutre que j'étais entraine de créer un new perso donc je suis pas vraiment entraine de répondre ! ~ Mais je vais le faire, ne t'inquiète pas ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1070 2014-07-05 20:59:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je passe juste vite fait pour dore que je ne posterai pas ce soir ni peut-être demain, pour la même raison à cause de laquelle je ne viens pas parfois pendant des jours ... Du coup, tu as encore le temps de voir pour répondre à Mako, Pensi :) en espérant que mon message n'avait pas été trop cu*-cu* la praline x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1071 2014-07-05 21:07:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'ai aucune idée de ce que veut dire "cu*-cu* la praline* mais je vais essayer dans les deux prochains jours pour Mako ^^ ]

Prénom : Alvaro surnommé Al.
Nom : Valentino.
Âge : 19 ans.
Sexe : M.
Caractère : Alvaro est une tête brûlée qui, jusqu'à tout récemment, faisait du commerce entre Blequat/Senan et Dao par le biais des souterrains de Rasgarhock qui s'étendant sur des kilomètres et des kilomètres, de royaume en royaume. Comme aucune des deux communautés n'avait connaissance de l'autre, il pouvait vendre sa marchandise à prix fort et est devenu très riche sauf que... Voilà quelques temps, Dao a réussi à construire un tunnel qui traversa les montages. Ainsi, ils prirent conscience de la présence de leur voisin. Alors... Tout le commerce d'Alvaro s'effondra d'un coup. Soudainement, il devint très pauvre et en fut résigné à voler pour se nourrir. Il commença ainsi donc à voler les bateaux qui accostaient au port.
Alvaro est d'origine Italienne et il un fort accent qui le distingue facilement. C'est un garçon avec beaucoup d'orgueil qui, même dans le tort, continuera de plaider son innocence jusqu'à la toute fin. Jamais il ne s'avouera vaincu et ira toujours au devant des dangers. Plus c'est dangereux, plus c'est excitant.
Aime/ Aime pas : Il n'aime pas la défaite, ne pas avoir raison et être prit au dépourvut. Il aime l'argent et la luxure que lui permettait sa vie de riche d'autrefois.
Citoyen de : //
Description Physique : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 401427.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Qu'avait-il donc besoin pour exorciser quelqu'un qui semblait souffrir d'une divergence des sexes ? Probablement des mêmes instruments dont il avait toujours besoin... Il lui fallait de l'eau bénite, une coupe de vin, du sel, un crucifix (ça, il en avait toujours un autour du cou avec son collier-rubis), une bible et quelques prières apprises par-cœur. Avec tous ça, il ne devrait pas avoir de mal à guérir Chrys en admettant qu'il soit guérissable. Shô avait toujours du mal à croire qu'il avait couché avec le serpent tentateur en chaire et en os... Jamais plus il ne pourrait regarder à nouveau Chrys dans les yeux tout en sachant ça. Il en avait des frissons dans le dos et une peur dans les yeux !
Lorsqu'il sortit de chez l'assassin, avec son allure débraillée, il ne manqua pas d'attirer les regards. Il était torse nu, avec des pantalons un peu trop court pour lui, son linge dans les bras... Il y avait de quoi se poser de sérieuse question ! Mais... pire, pour marcher, il devait s'appuyer sur les murs ! Il avait l'air de s'être fait attaquer ! D'ailleurs, si certaines femmes le regardèrent de travers, des hommes ne connaissant pas son identité le regardait presque en salivant. Il semblait être une proie si délicieuse, après tout !
Donc, l'air de revenir d'un combat épique contre un gang, il marcha péniblement en longeant les murs du bourgs jusqu'à arriver au château. Après avoir rapidement vérifié son identité, les gardes le laissèrent entrer à l'intérieur sans davantage se préoccuper de son état comme il les repoussait à chaque fois qu'ils tentaient de l'aider.
Il entra dans le hall principal et, boiteux, entreprit de se rendre aux appartements de Zéro.

Dernière modification par pensina (2014-07-05 21:56:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1072 2014-07-05 23:30:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bon, puisque c'est un retour tout neuf, je vais refaire mes formulaire, lol de toute façons certain avait été effacé.

Ah! au passage je signale que je me réinscrit^^


Prénom : White
Nom : Heart
Âge : 17 ans, mais en parait 10
Sexe : Féminin
Caractère : Susceptible, surtout sur son apparence, il est plutôt compliquer d'éviter les commentaire désobligeant quand il vous prenne pour une enfant, mais qu'en réalité vous êtes presque une adulte, ce qui fait qu'elle a un caractère plutôt colérique et enfantine, mais attention malgré ses réaction enfantin, c'est une fin stratège.
Histoire : White comparé a son apparence, est la commandante des armées de Dao, poste acquis grâce notamment a son esprit stratège, mais également a cause de son arcane, très dangereux...et qui a le revers de l'empêcher de grandir. Dernièrement elle est fru, parce qu'elle a été envoyer a Belquat pour ramener la princesse fugueuse, mais il s'avère que le frère de son dernier a comme a son habitude, d'autre plan pour elle.
Aime/ Aime pas : Les commentaires sur son apparence ou son age elle déteste, l'océan, elle adore l'eau et bien elle adore le combat
Citoyen de : Combattante de Dao
Description Physique :
Sous sa forme comprimé, http://coolwallpaperbackgrounds.org/wp- … d-Eyes.png
Sous sa forme libéré, http://www.renders-graphiques.fr/image/ … xStree.png


Prénom : Eyes
Nom : Silver
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Solitaire, il es plutôt discret et mystérieux en apparence, mais il peut s'énerver face a ce qu'il considère comme de l'injustice et dévoile alors un côté revêche.
Histoire : De plus loin qu'il se souviennes il a toujours habité dans la forêt a proximité des montagnes, il ne se souviens pas vraiment de son enfance avant sa. Il n'est a se jour jamais sortit de sa forêt, il traverse la cime de la montagne parfois pour aller dans cette autre partie de la forêt de l'autre côté, mais un récent événement la finalement conduit a Senan
Aime/ Aime pas : Il aime les demi-humain et apprécie très peu les humains, sauf les enfants, qu'il considère encore trop pure pour être jugé, il adore également dormir dans les arbres.
Citoyen de : Nulle part, ses origines il ne les connait pas, il vole ou le porte ses ailes
Description Physique :
http://81.img.v4.skyrock.net/811/pandor … VUu7oY.png

Prénom : Nostradamus
Nom : (Surnom) Capitaine Nostra
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Il est aussi froid et distant que son apparence le l'aise supposé, mais il n'est pas méchant ou cruel au contraire il se soucis constamment du sort de son navire et de son équipage.
Histoire : Orphelin, jeter a la mer. Il a du se débrouiller pour survivre du moins c'est se que dise les rumeurs. Seul certitude, c'est un pirate et doué, d'ailleurs personne ne sait a quoi il ressemble sauf son équipage.
Aime/ Aime pas : La mer
Citoyen de : Une petite île au milieu de nulle part.
Description Physique :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -large.jpg

Prénom : Almerias
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Jovial, boute en train, peut de chose lui enlève sa bonne humeur, même si ne pas savoir d'ou il vient le mine parfois dans les mauvais jours.
Histoire : Depuis ses six ans, il fait partie de l'équipage de Nostra. Il est considéré a bord comme l'As, car c'est ce qu'il est pour le capitaine, un atout très important. Surtout grâce a son arcane.
Aime/ Aime pas : Nostradamus, qu'il aime comme un père.
Serviteur de : Nostra en quelque sorte, un pirate n'a pas de maître
Race : Demi-humain, il a une queue et une agilité très pratique en mer.
Description physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l/Goku.png


Prénom : Sukaitsu
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Il est très difficile de le cerner. Joueur, il adore les défis de toute sorte, mais ne semble jamais au grand jamais sérieux et semble toujours vous regardez comme si il savait quelque chose sur vous, que vous même ignoriez. Il agit souvent comme un gamin et le monde ne le prend alors pas au sérieux, ils finissent souvent par s'en mordre les doigts d'ailleurs, car Sukai est un fin stratège qui se dissimule derrière un masque de poker.
C'est sans doute pour sa que le Roi, son père, l'envoya au royaume de Belquat pour commencer les premières discussions commercial entre les deux royaumes.
Aime/ Aime pas : Il aime tout! Surtout de se jouer des gens. Il y a une seule chose qu'il n'aime pas et c'est qu'on s'en prendre a son fidèle serviteur ou à sa jumelle, quiconque si risquerait verrait alors tomber son masque.
Prince(sse) de : Dao, pays qui a découvert récemment qu'il avait des voisins de l'autre côté des montagnes après avoir dégager un passage.
Lien avec le Roi Actuel : Il est le troisième fils du royaume de Dao, mais fait caché aux autres pays, il en est l'Héritier. Position acquise surement grâce a son Arcane des secrets et son talent de combattant bien entendus.
Description physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Zforum.png

Prénom : Shakra
Âge : 15 ans (malgré son apparence qui le fait penser plus vieux)
Sexe : Masculin
Caractère : Silencieux, appliquer, Shakra ne réplique jamais aux ordre de son maître, ce qui en fait surement le serviteur parfait, mais en réalité, quiconque s'approcherait de lui ce verrait être purement et simplement ignorer et si il insisterait, verrait soudain une lame apparaître sous son cou, comportement que Sukai ne punit jamais, voulant que personne touche son serviteur. Shakra ne montre son vrai caractère qu'avec Sukai ou lorsqu'il est sur le point de perdre tout contrôle sur son masque. Combattant d'élite, il n'est pas bavard ou démonstratif, mais il est très soucieux et souvent inquiet pour son maître qu'il couve toujours. Il est en réalité très doux surtout avec les animaux du moins c'est se qu'il laisse paraître la vérité est quelque peu différente.
Aime/ Aime pas : Sukai en sécurité, les animaux, surtout les hiboux. La tarte au citron, offrez lui s'en et il baissera assurément sa garde, sauf si il vous déteste déjà.
Serviteur de : Sukaitsu
Race : Demi-humain
Description physique :
http://s16.postimg.org/67eisxxxx/the_br … 6b5pkg.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 69puej.png

Et un nouveaux dans le lot

Prénom : Artémis
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Caractère : De tous il est sans doute le plus nonchalant des frères. Il ne cherche pas le pouvoir se contentant pleinement de la bibliothèque du château, se n'est pas un rat de bibliothèque, seulement il aime la tranquillité. Par contre il faut faire très attention quand il chasse, une activité qu'il pratique souvent, plus pour se calmer les nerf que pour attraper un gibier, même si a chaque fois il en ramène un. Lorsqu'il chasse il devient alors d'un sérieux effrayant et parfois d'une froideur déconcertante, il a la réputation de ne jamais raté sa cible.
Aime/ Aime pas : la tranquillité, sa famille, la chasse, il n'aime pas qu'on le dérange durant sa chasse.
Prince(sse) de : Premier prince de Dao et héritier aux yeux des autres royaumes
Lien avec le Roi Actuel : Il est son fils
Description physique :
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 187fb7.png
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 7e7abf.jpg


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1073 2014-07-05 23:51:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'adore la nouvelle image de Shakra ! <3
Bon, moi, je vais au ciné-parc alors à bientôt ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1074 2014-07-06 01:23:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

L'expression n'existe pas chez toi? '0' en gros ça veut dire niais, mielleux, agaçant un peu =3

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Plusieurs minutes après que Shô soit sortit de chez elle, Chrys se releva enfin, assez faible, et monta s'habiller convenablement, prenant soin de lever le moins de poudre possible.
En cherchant de quoi se mettre, la jeune femme songea a ce qu'avait put ressentir le religieux ... Ils avaient dut le traumatiser... Le choquer, allez savoir s'il allait un jour reparler a l'un ou a l'autre. Et évidement, il avait fallut qu'il devienne religieux lui aussi? Qu'avait-il vraiment fais avec lui? L'avait-il brisé ? Forcé ? Tenté ?
La voleuse saisit une chemise blanche ample, a sa taille du moins, ainsi qu'un corset, d'un pantalon mi-molet brun et de bottes en cuir, de quoi passer inaperçu un peu partout. Ce n'était pas d'ailleurs les tenues préférées de la jeune femme qui préférait largement les belles robes en dentelles noires qu'elle arborait par exemple aux bals, ou pour se montrer a la cour du roi, les magnifiques rubans soyeux et les longs gants, sans oublier les pierres et bijoux imposants!
Évidement, en bonne assassine -j'insiste sur le féminin- elle savait accorder tout cela pour donner du cachet a ses tenues, que mêmes des Bourges puissent baver devant elles, que même de vieilles nobles puissent la jalouser en la voyant.
Et surtout, que sa cible lui fasse entièrement confiance au premier coup d'œil.
Une fois habillée, elle se fit une queue de cheval à haute, ses longs cheveux retombant tout de même en cascade dans son dos, s'accrocha un foulard autour de la bouche pour s'en servir comme masque, et elle alla nettoyer son rez-de-chausser de la poudre...
De la poudre tout court, puisque sa forme masculine avait volontairement omis de lui laisser cette information!
Lassement donc, et surtout avec précaution, elle nettoya la salle de fond en comble, ce qui dut lui prendre bien une heure, mais au moins, cela lui occupait l'esprit.
Car Shô était véritablement un...  Fantôme.
Dans le sens propre du terme.
Et comme tous les fantômes, il avait tendance a la rendre folle.
Aussi, dans le sens propre du terme.
Finalement, cote ménage, la jeune femme put récupérer un bon tiers en tout du paquet, faisant toujours bien attention a ne pas en respirer par erreur, et une fois qu'elle eut rangé tout cela, elle remarqua le livre qu'avait prit le religieux plus tôt, qui parlait du marché noir...
Pourquoi il lui avait laissé cette information? Et pourquoi le catholique s'intéressait au marché noir de la capitale?
La jeune femme s'adossa a une bibliothèque, le livre dans la main, tournant lentement les pages même si son esprit réfléchissait et ne faisait attention a ce qu'il y avait devant elle.
Serait-il possible que Shô soit un client régulier? Ou soit simplement intéressé ?
En secouant la tête, Chrys lâcha finalement un soupir avant de se lever, la livre toujours en main.
Au moins, s'il elle croisait le jeune homme, elle pourrait lui remettre "la cause de tout cela".
Et après avoir vérifié que sa "pince" pour ouvrir et fermer la porte était bien dans l'une de ses poches, elle sortit enfin.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1075 2014-07-06 18:12:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Nan, on n'utilise pas cette expression au Québec, je ne connaissais pas. Merci de m'en avoir informée ! ^^ ]
[Je vais répondre pour Lacie en premier et j'essai de compléter un message pour Shô :) ]

Lacie.
La jolie princesse rougit légèrement lorsque le prince désigna Warren avec un regard un ne peu plus innocent tout en parlant de charmante compagnie. Elle se racla la gorge pour ne rien laisser paraître, cependant.
-Bien que fort déplacée, votre visite fut un honneur, dit-elle avec la plus grande des politesses même si quelque chose lui disait d'arracher les yeux de ces princes indécents qui osaient entrer ainsi dans ses appartements sans cogner et sans y être invité pour lui poser des questions indiscrètes. Prions pour que les autres nobles de ce château n'aille pas à subir une telle impolitesse de votre part à leur tour.
Autrement dit : Si vous voulez vivre, cogner avant d'entrer dans la suite d'un autre noble. Surtout s'il s'agissait de Sayneï, de Blaze ou... pire, de Zéro ! Et ne parlons pas d'Hana ! S'ils voulaient rester en vie le temps de leur séjour, ils feraient mieux de se faire annoncer !
-Il y aurait bien bons nombres de sorties discrètes dans ce château mais, comme la discrétion ne semble pas faire partie de vos points forts, je ne vois aucune raison de vous informer de ces passages. Puisque vous semblez si avide de faire des entrées par infractions, tentez de trouver ces sorties par vous même !
Elle releva dignement la tête.
-Sur ce, passez une bonne nuit, messires !
Elle s'inclina devant les deux princes avant de leur tourner le dos.

Dernière modification par pensina (2014-07-06 19:55:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr