Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2014-07-03 21:50:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave, tu ne seras pas déçue de la réponse ! x)
Je te l'avais dis que Chrys craquerait en premier ! :P ]

[Bref, je répond ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1027 2014-07-03 21:56:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ca commençais à être long, c'est plus moi que Chrys qui a craqué là è-é
Oui je défends mon perso ^^

http://static.zerochan.net/Vocaloid.full.1257867.jpg
http://englishlyricsvocaloid.files.wordpress.com/2013/01/monokuro-sekai.jpg
On s'en approche ^°^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-03 22:09:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1028 2014-07-03 22:16:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Alors qu'il se soulageait tant bien que mal, évitant à tous prix de regarder Chrys dans les yeux, ce dernier roula à côté de lui et l'empêcha de finir ce qu'il avait commencé, lui relevant la tête dans sa direction pour le forcer à le regarder. Les iris vitreux et dilués, il écarquilla les yeux alors que Chrys parlait. Il ne pouvait pas être sérieux ?! Si ? Il lui proposait de se laisser aller à la débauche ? Il lui proposait de trahir son vœux et de... et de... pêcher ? Alors, plus indigné qu'autre chose, il détourna vivement le regard et la tête.
-Sale pervers ! s'exclama-t-il alors que tout son corps semblait plutôt ravi qu'il y aille un tel pervers dans les environs...
Alors que Chrys n'avait touché que son visage, c'était comme si tout son corps le réclamait. Ses joues étaient en feu et il regardait son interlocuteur avec un tel désir dans le regard qu'il était dur de croire qu'il ne le désirait pas. Sa respiration était profonde comme si elle venait du plus profond de lui. Alors qu'il se concentrait sur celle-ci pour oublier la proposition indécente que venait de lui faire l'assassin, ce dernier grimpa au-dessus de lui et scella ses lèvres aux siennes. Écarquillant les yeux, ébahi, avec étonnement, le baiser de Chrys réveilla un immense désir en lui. Une nouvelle vague de passion sembla le submerger et il perdit toute volonté de combattre.
-Hum... Aahh... hum...
En cet instant, il ne sentait que la langue de son vis-à-vis plongé dans sa bouche et livrer un féroce combat contre la sienne. Il avait du mal à respirer. Quand il reprit ses esprits, il trouva le courage de "tenter" de mordre Chrys sauf que la force lui manquait et que son hôte semblait être capable de s'approprier tout l'espace de sa bouche à lui seul, bloquant toutes ses tentatives pour le rejeter. Pendant le baiser, les lèvres de Chrys contre les siennes étouffèrent bons nombres de gémissements sonores alors que ses mains agrippaient les manches de la chemise du jeune homme, les doigts crispés, fermement. C'était comme s'il tenait de le repousser sans y arriver. Mais il ne pouvait pas le repousser alors qu'il l'embrassait aussi fougueusement, il en était incapable. Trop de sensations qu'il n'avait jamais expérimentés l'envahissaient.
-Si... Si tu me touches encore... comme ça... Je ne te le pardonnerai jamais ! le prévint-il sur un ton qui se voulait sérieux malgré ses tremblements, son visage rouge, sa respiration saccadée, son bassin qui ne cessait de heurter celui de son interlocuteur penché sur lui et une foule d'autre symptômes semblables à ceux-ci.
Certes, il souffrait, autant que Chrys mais est ce que la souffrance était une raison assez bonne pour envoyer, d'un coup, balancer tous ce en quoi il croyait ? Il ne pouvait pas renier ses croyances aussi vite. Il n'était pas comme Chrys. Il n'était pas un assassin.
-Je suis sérieux... Je ne te le... pardonnerai pas... répéta-t-il malgré le peu de crédibilité qu'il avait.
Parce qu'il avait tenté de se soulager lui-même sans arriver jusqu'au bout, la cordelette de ses pantalons était détachée et donc l'ouverture de lesdits en laissait voir assez... Il n'avait pas de haut et ses abdos ne cessaient de se contracter. Tous ça n'était pas très viril... Le classieux Shô n'était plus que bris et honte... Il s'en voudrait probablement à tout jamais de s'être montré aussi faible dans une situation pareille. Dans un tel état, il était vraiment pitoyable.
Néanmoins, il eut assez de conscience pour froncer les sourcils lorsque Chrys lui dit que, cette fois, il pourrait le regarder sans décaler le regard... Se pourrait-il que... que... que ce... que ce mec se doute de quelque chose quant à ses penchants ? Se pourrait-il que ce soit pour cette raison qu'il avait décidé de jouer avec lui alors qu'ils étaient tous les deux sous les effets d'aphrodisiaques puissants.


[Les images sont jolies ! *q* ]
[Mais, moi, je préfère celle-ci ! x) ]

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/110/7/1/gakupo_and_vy2_yaoi_3_by_lamunan-d5tt3i9.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/33000000/Gakupo-x-Yuma-vocaloid-yaoi-33092944-400-296.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-lQoh7KL-4xs/UXJzrgSlj5I/AAAAAAAAChw/_g_s8vrWX_M/s1600/Gakupo+x+Yuuma+Yuma+VY2+yaoi+1-3.jpg
http://th01.deviantart.net/fs71/200H/f/2013/110/c/c/vy2___gakupo___candy_master_by_lamunan-d62a0zc.jpg

Dernière modification par pensina (2014-07-03 22:29:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1029 2014-07-03 23:01:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai tellement du mal à imaginer Gakupo soumis x) C'est horrible x)
Tu me bousille ma vision du monde ;-; Catitiz_PDT_26
http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Lorsque l'assassin avait embrassé le catholique, il avait bien sentit sa surprise, et ses essais de le repousser. Il sentit parfaitement ces mains qui s'agrippèrent à sa chemise, il avait vu ces yeux qui le demandaient, et sentit la passion qu'il déchaîna dans le noble.
Chrys plissa encore les yeux, écoutant les protestations de Shô.
Lui qui pourtant prenait un malin plaisir à se rincer l'oeil sur à peu près tout le monde, semblait soudain brutalement découragé face à la proposition.
L'assassin fit glisser lentement une main assurée vers le bassin de l'homme qui lui faisait face, avant de tout simplement saisir ce bassin en mouvement pour essayer de le stopper, après avoir resseré d'un geste le lacet, au moins, pour aider un minimum Shô s'il ne pouvait pas lui faire passer le temps pendant lequel les effets de l'herbe seraient toujours actifs.
Le voleur se passa une main dans les cheveux, s'appuyant surtout sur ses genoux, avant de reprendre:
-Voyons, tu jubiles et tu ne l'avoues pas?
Son sourire amusé réapparut, face au trouble du religieux, mais continua:
-Es-tu sûr? Ne le regretterais-tu pas plus tard? Je respecterais ta décision, mais réfléchis un peu! Un aphrodisiaque dans le sang, un homme qui connait tes penchants, des besoins violents... Si on ajoute à cela tes "fantasmes", pourquoi, une fois, ne pas les exaucer?
En penchant la tête, Chrys se mit dans une position un peu moins suggestive, observant plus celui qui lui faisait face d'une regard amusé, mais étrangement calme.
L'aphrodisiaque agissait désormais totalement, et embrouillait légèrement l'esprit du jeune homme qui avait pour habitude de toujours rester clair, il se sentait partir.
Lentement.
Mais quand ellearriverait...
Mon dieu, que ce serait amusant!
A cette idée, le sourire de l'assassin s'agrandit un peu, quelle surprise aurait-elle! Mais... elle ne serais sûrement pas à plaindre, vu l'homme avec qui elle serait.
-Réfléchis, soit tu attends seul que les effets se dissipent, soit tu te laisse aller avec quelqu'un. Je te laisse le choix, et je respecterais.
Tout en jouant avec les draps, les yeux légèrement vitreux et les pupilles dilatées par les herbes, Chrys observait son "ami" qui ne semblait pas le rester plus très longtemps...
Après tout, lui, à la base, ne voulait pas autant dégrader sa relation avec le jeune homme qui était du moins... divertissant, à le voir se combattre lui même pour ne pas trop loucher sur ceci ou cela, et défendre ses principes contre la moindre idée contre sa religion bien aimée, c'était vraiment un homme sympa, agréable malgré son côté un peu "ronchon".


Edit: pas mal pas mal 8D
Mais ça m'étonnerais qu'il soit toujours en mec si Shô réponds x3

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-03 23:03:13)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1030 2014-07-03 23:10:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Pauvre Shô, il est dans une sacrée situation x) )

~Mako~

-L'arcane bouclier ? C'est une belle arcane je trouve, tu peux te protéger comme protéger ceux à qui tu tiens ... Et puis ceux qui possède une Arcane ne peuvent pas te blesser avec ... Tu peux juste te protéger ou faire des autres choses comme repousser les gens ? Ou encore retourner l'arcane ennemie contre son possesseur ?

Intéressée, Mako le regarda attentivement, guettant le moindre signe de réponse. Il ne parlait presque pas, ce qui était compréhensible, et donc ne s'exprimait que ssilencieusement, peut-être lui ferait-il un petit signe même indescriptible ?
Clik.
Soudainement, a la suite de ce cliquetis, le regard de Mako se figea. La jeune femme porta une main tremblante à sa nuque avant de porter son attention sur He, les yeux embués de larmes.
Et tout cela en l'espace d'une seconde.
L'instant suivant, elle recula brusquement, allant se cogner contre le mur derrière, les deux mains posées sur sa nuque avant d'essayer de se relever. Mais ne réussissant qu'à ramper misérablement vers la porte à l'aide de ses paumes sur le sol.

-Neko ... Bou ... Bougies ...

Grogna à t-elle, ordonnant a sa soeur d'éteindre toute forme de lumière pour le jeune homme alité.
L'albinos savait ce qui allait se passer, ce qu'elle ferait. Et c'est en haletant que la reine déchue se hissa difficilement contre un mur, serrant sa mâchoire pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur.
Rester calme.
La jeune femme ferma les yeux un instant avant de les ouvrir, des images sanglantes prenant place dans l'obsurité de son champs de vision.

-Je vais perdre le contrôle. Je vais tout détruire, mais je ne te ferai pas de mal. Cependant je risque de détruire les murs et la lumière pourrait passer, reste à l'abri ...

Celle qui s'adressait à He en cet instant était une facette de la véritable Mako. Celle qui avait sut par le passé gérer des situations complexes et les remous politiques de sa cour.
Une reine qui luttait contre elle-même.
Alors qu'une légère brise s'était élevée, soufflant les bougies qui éclairaient péniblement les couloirs, la blanche comprit que sa soeur s'était éxécutée.
C'était ce qu'elle pouvait faire ...

-J'essayerai de me contenir ... En attendant ...

«Il me faut sortir d'ici», la suite de ses paroles étaient faciles à deviner ...
Se précimitant dans les corridors de pierre, cherchant la sortie, Mako réussit à évacuer les lieux pour se rendre en dehors de la maison.
Respirer ...
Les contractions au niveau de sa colonne vertébrale se faisaient de plus en plus fortes alors que son corps tremblait sous l'effort. Sa respiration saccadée lui brûlant les poumons, la soeur de Neko essayait de retenir ses inspirations dans l'espoir de calmer ce feui qui se répendait dans son coeurs.
Lâcher prise.

-Je suis désolée ...

Faire taire la douleur.
Tuer.


Les genoux de la jeune femme se posèrent brusquement sur la pierre alors qu'elle poussa un cri de douleur, à la fois déchirant et signe de libération.
Suite à cette scène, des forces inconnus explosèrent les murs, envoyant des éclats de pierres dans tous les sens, et cela, sur plusieurs mètres. Les quelques personnes sortis ou sortant de leur demeure se retrouvèrent broyées.
Comme si des mains invisibles réduisaient tout en poussière.
Comme si elles voulaient tout détruire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1031 2014-07-04 00:20:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oh, alors ! C'est pour ça que presque rien ne me sortait quand j'ai cherché pour avoir Gakupo en uke ! xD Désolée de bousiller ta vision du monde mais... C'est Shô, pas Gakupo ! ^o^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Alors que Chrys parlait, il ne put que rester cruellement silencieux. Il l'observait, les yeux écarquiller alors qu'il lui faisait part de ses arguments de poids. Divers arguments dont le but étaient tous de le faire craquer.
Malgré le fait que se soit terriblement dur à avouer, Chrys avait raison sur bons nombres de points. C'était vrai qu'il jubilait. Il n'arrêtait de gémir et avait même tenté de se soulager lui-même devant son hôte. Chose qu'il n'aurait habituellement jamais fait. De plus, il avait l'air d'une chatte en chaleur... Avec sa peau qui se couvrait de rougeur et sa respiration qui se faisait difficile. D'aileurs, lorsque Chrys se pencha et reserra le lacer de ses pantalons dénoués, une nouvelle vague de cette chaleur, de ce plaisir le parcourut. Il en avait la chaire de poule. Et... Pourtant, il avait chaud. Une chaleur étouffante. Certes, maintenant que le lacet était bien renoué, il avait plus d'intimité et une partie de sa pudeur était à l'abrie sauf que... la partie basse de son anatomie ne semblait pas être d'accord. Le tissue de son bas était tendu. Shô ne savait maintenant plus de quoi il avait le plus besoin entre de l'air et de l'intimité. Devait-il complètement se déshabiller pour être plus à l'aise ou cela affecterait-il trop la seule dignité qui lui restait ? Mais... s'il se déshabillait, ne deviendrait-il pas trop... lubrique ? En fait, lorsque Chrys avait renoué le lacet de cuir de ses pantalons en posant une main sur son bassin, il s'était rendu compte que celui-ci oscillait depuis un bon moment déjà, semblant appeler à la tentation. La honte totale !
Le deuxième argument de son interlocuteur ne fut pas mal non plus. Il lui proposait de réaliser ses fantasmes une bonne fois pour toute et, ensuite, on n'en reparle plus et les deux en sorte gagnants. Les effets de l'aphrodisiaques sont calmés. Une solution de rêve, non ? C'était vrai qu'il passait la majorité de son temps à regarder le c*l, l'entrejambe des messieurs et la poitrine des femmes mais... s'il faisait vraiment ce dont il avait envie, s'il réveillait ses désirs qui sommeillaient en lui... Ne serait-il pas tenter par le vice une nouvelle fois ? Ne se dirait-il pas ? "Ah, je l'ai fait une fois, il ne m'est rien arrivé ! Pourquoi pas une deuxième ?" Le s*** c'était pas un peu comme... une drogue ? On le fait une fois et, ensuite, on ne peut plus s'arrêter peu importe à quel point on essaye et, un jour, il finit par entièrement nous consumer... C'était la plus grande peur de Shô. Il était effrayé à l'idée de ne plus savoir s'arrêter, par la suite. D'un autre côté, il était devant une chance ne or. Pour ne pas abîmer sa réputation, Chrys n'en parlerait jamais donc son secret serait en sécurité. Mais... d'un autre côté, il y avait toujours cette promesse envers Dieu, ce vœux de chasteté. Est-ce que le Seigneur serait prêt à lui pardonner si, une fois, il se laissait aller au vice ? Si, en toute connaissance de cause et volontairement, il pêchait. Pourrait-il continuer de regarder le ciel tout en ayant ça sur la conscience ?
Puis, vint le dernier argument de Chrys et de loin son plus fort. C'était le plus important pour Shô : Il promettait de respecter son choix. Autrement, le jeune homme se serait forcé de choisir mais maintenant qu'il savait que son interlocuteur ne le violerait pas pour son propre plaisir et ne cherchait qu'à l'aider tout en prenant également un peu de bon temps de son côté et en se soulageant lui-même par la même occasion, le choix lui paraissait plus facile mais aussi plus loin. Il pouvait vraiment lui prendre le temps d'y réfléchir. Rien ne les pressait. Si les effets de l'aphrodisiaques les avaient pressés, il aurait sans doute décidé d'attendre puisque cela signifierait qu'il ne resterait pas beaucoup de temps d'attente mais... comme la torture semblait encore bien longue et douloureuse...
-Pardonnez-moi, Seigneur, murmura-t-il avant de fermer brièvement les yeux puis des les rouvrir.
Doucement, presque au ralentie, Shô passa ses bras sur la nuque de Chrys et scella ses doigts ensembles. Approchant doucement son visage du sien, se relevant un peu, il l'embrassa.
Ainsi, il lui fit part de sa décision.


[S'il prend son autre forme, Shô risque d'avoir une énorme prise de conscience ! x) ]
[Je répond Nono ! ~ Faut juste me laisser un peu de temps !]

EDIT :
Ce fanart m'a trop fait penser à Chrys lorsqu'il est ni homme ni femme ! x)
http://37.media.tumblr.com/tumblr_m9r9oatd2F1qh2uzvo1_1280.jpg
[Et ça c'est pour le plaisir des yeux ! *q* ]
http://www.drawingforkids.org/images/27046-anime-art-boys-yaoi.jpg

Dernière modification par pensina (2014-07-04 00:37:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1032 2014-07-04 21:52:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

La remarque de Zéro aurait pu être déplacée si Hana n'avait pas été son interlocutrice. Qu'il la traite, en riant, de sorcière lui arracha un léger sourire que l'on ne saurait qualifier de machiavélique ou rieur. Depuis qu'ils se connaissaient, un certain nombre d'années maintenant, la jeune femme avait toujours gardé ce côté manipulateur et parfois ensorceleur afin d'obtenir ce qu'elle voulait, fait qui lui a valu de nombreux surnoms et catégorisations. Que cela soit pour obtenir davantage de lait ou des sucreries, petite, ou bien une place de choix dans le conseil du Roi, la Princesse avait toujours obtenu ce qu'elle voulait, ce qui en devenait presque diabolique. Ce qui correspondait parfaitement à son rôle de "sorcière", à vrai dire. Zéro n'était pas loin de la réalité.
Un léger rire s'échappa de ses lèvres.
- Depuis que tu m'as demandé de me marier avec toi. N'est-ce pas évident?, se moqua-t-elle, presque gentiment.

Il était plutôt rare qu'Hana se fasse réellement courtiser, si ce n'est pas certains nobles arrivant pour la première fois à la capitale de Belquat, qui voyait en elle un parti idéal. Son premier mari, Alexandre d'Anjou était un homme respecté et respectable. Soldat hors du commun, il était entré dans les bonnes grâces du monarque à l'âge de seize ans en s'illustrant dans l'une des guerres sanglantes contre un navire étranger. Filsdu seigneur qui commandait le bâteau, le jeune homme avait su prendre la décision que les voiles soient baissées et que tout le monde rentre en soute, à la vue de l'ennemi. Ce dernier, en voyant le navire seul sauta sur l'opportunité, abandonnant leur navire à deux ou trois d'entre eux. Ils envahirent donc son navire, recherchant l'or qui aurait pu s'y trouver. D'un coup, au signal d'Alexandre, quelques hommes bombardèrent le navire de leur ennemi, pendant que les autres les encerclaient dans le bâteau. Le bruit sourd des boulets de canon les surprit, ce qui fit gagner un temps inestimable à toute son armée. Ils finirent par ligoter la plupart des marins ennemi et à en éxécuter pour l'exemple. Deux semaines plus tard, il revenait victorieux, à la Cour où sa femme l'attendait. Il y fut célébré en héros. Pour cela, peu d'hommes connaissant son histoire s'étaient approché, mis à part pour quelques moments de plaisir, d'Hana d'Anjou après la mort d'Alexandre, malgré les biens qu'elle amenait avec elle.

La réponse de Zéro satifit sa curiosité obsessionelle de connaître tous les dessous de la Cour Royale.
- Et bien, je suppose que tout est réglé. Considère que ce mariage est accepté, conclua-t-elle, d'un ton calme.
- Cependant, si je n'ai pas ce que je souhaite après le mariage, il sera tout bonnement annulé pour une raison quelconque. On est d'accord? Je te fais confiance là-dessus
Son regard bleu ciel plongea dans celui de son futur époux.

Tout semblait décidément pour le mieux. Même si ce n'était pas un arrangement qui lui était parfait, la jeune femme finirait par avoir ce qu'elle voulait, comme les jouets de Zéro. Entre époux, ne partageons-nous pas tous nos jouets? Hana ne serait pas possessive envers les siens, elle les lui prêterait volontiers si il les souhaitait. La pensée de la nuit de noce traversa son esprit. S'amuseraient-ils tous les deux ou resteraient dans leur coin avec leur amant(e)s respectif(ve)s? Quant à savoir ce que cherchait Zéro, elle le saurait un jour, qu'importe les moyens déployés.

- Souhaite-tu que je te laisse te "reposer" avec ce cher Mathieu, maintenant?, reprit-elle avec un sourire entendu.
- Mes femmes de compagnie pourront se charger de divulguer clandestinement la nouvelle, avant que l'on ne l'officialise. Ce sera toujours plus crédible et moins... soudain aux yeux des aristocrates et du roi. Cela va être un grand moment!

[Sa réaction sera surement exeptionnelle xD]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1033 2014-07-04 21:59:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mon dieu x) Gaku' en uke *tousse*
Non, rien que sa chanson "La luxure", explique qui il est! x)
En tout cas, joli fanart ^^
Et... une révélation de quel genre? Il va se rendre compte que normalement, c'est entre un homme et une femme? :okjesors: Il va détester Chrys masculin? =3 Ou tomber amoureux? 8D Ou encore se rendre compte que Chrys masculin est la même personne que Chrys féminin qu'il avait déjà croisé chez quelqu'un? *se fais des films*

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Le long silence pesant qu'imposait Shô mettait légèrement mal à l'aise l'assassin, même s'il comprenait parfaitement la difficulté du choix qu'il imposait à son invité.
En attendant, il observait tranquillement l'homme d'Eglise, passant un doigt baladeur sur son torse, notamment sur les abdominaux biens dessinés de son invité, avant de "s'attaquer" à ses bras musclés, puis d'observer de nouveau le visage fin, après avoir remarqué, amusé, que le corps de Shô semblait le demander plus qu'il ne le pensait.
Chrys détaillait le visage presque sculpté du religieux, ses longs cils qui battaient l'air désespérément, montrant toute la confusion qu'il ressentait, son beau regard d'un magenta sombre, aussi sombre que ses petits plaisirs qui l'habitaient même s'il, comme un enfant, face à la proposition de les exaucer, il tremblait de peur.
C'était "mignon"!
D'ailleurs, ce dit regard semblait plongé dans ses peurs, des peurs sûrement non justifiées d'après le point de vue de l'assassin, même s'il, coupé de cela toute sa jeunesse, jusqu'à aujourd'hui, le catholique avait de grandes chances d'y prendre goût, mais Chrys se ferait un plaisir de le retenir dans son élan si jamais ses envies allaient au delà de ses principes encore une fois, pour ne pas briser le jeune homme qu'il avait en face de lui.
Puis Shô prononça trois mots.
Trois simples mots, qui firent naître un sourire amusé sur les lèvres du voleur.
Puis comme il l'espérait, Shô lui répondit par l'affirmative, enlaçant son cou de ses bras de sportif, avant de l'embrasser plus timidement qu'il l'aurait espéré.
Chrys se redressa, ou plutôt, se remis en position, avant de passer une main derrière la tête de son invité et de l'autre chercher sa zone qui ne semblait que l'attendre et le demander, avant de doucement, la masser avec un technique qui lui était propre, du moins, d'après son expérience.
-J'imagine que, puisque tu ne l'as jamais fais, je vais devoir mener la danse... dit simplement Chrys, avant de lâcher un soupir et de reprendre. Et bien, comme je disais, c'est une nouvelle expérience enrichissante!
Il approcha son visage de celui de son "compagnon", jusqu'à sentir son souffle sur son visage, puis de le mordiller à la lèvre, doucement, concentrant les émotions du jeune homme sur deux points à la fois.
Une fois en activité, il devinait que le temps passerait plus vite, et l'aphrodisiaque s'atténuerait vite, alors autant en profiter un maximum non?
Une fois avoir fais comprendre de quelle façon il allait s'y prendre à Shô, simplement en lui montrant, il lâcha le membre sensible de ce dernier, défaisant son bas qu'il venait pourtant de reserrer, avant de prendre son membre à même la peau, et de reprendre le manège, caressant de son autre main le visage du religieux.
Faire pour la première fois avec Chrys était... étrange.
Déjà, parce qu'il ne concentrait pas toute son attention sur le point sensibles des hommes -lorsqu'il était avec ceux-ci-, mais préferait, contrairement à beaucoup, s'occuper de tout le corps, voulant offrir le plus de sensations, diverses et variées.
Mais aussi, et surtout, à cause de ce tout petit détail qui faisait sa particularité.
Mais vraiment, un détail minime.
Son instabilité corporelle lorsqu'il se laissait trop aller.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1034 2014-07-04 22:00:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je ne crois pas que Hana choque vraiment Zéro avec ça ! Catitiz_PDT_26
Aller je répond ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1035 2014-07-04 22:23:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

On attends alors ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1036 2014-07-04 22:53:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Voilà, vous n'attendrez pas plus longtemps ! ]
[En tout cas, si Hana veut vraiment s'amuser avec Chrys, j'en connais un qui va s'étouffer de honte ! AHAHAH !Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Pour ce qui était de la nuit de noce, jamais Zéro n'avait pensé à toucher cette sorcière. Plutôt mourir ! Ils allaient se marier mais tout deux garderaient sans doute leur vie privée. Le jeune homme ne coucherait jamais avec Hana. De toute façon, il préférait de loin les gentils garçons aux femmes, ils étaient moins vicieux.
Il releva les yeux vers la jeune fille qui venait de se moquer presque gentiment de lui et il lui sourit avec la même "gentillesse", plutôt calme.
-Dans cette histoire, c'est moi qui suis clément : N'aurait-il pas été dommage de laisser une fraîche femme dans ton genre mourir veuve ? Ton Arcane doit te pomper suffisamment d'énergie pour raccourcir ta durée de vie... Je me trompe ?
Les Arcanes les plus puissants étaient également les plus dangereux pour leur propriétaire. La reine déchue Mako en était la preuve, Mme de Tournon qui avait finit par mourir de ses propres flammes en étaient une autre...
Quant à Hana, si elle se faisait rarement courtiser pour "vrai", Zéro n'était pas sans savoir les petites escapades nocturnes qu'elle s'était autrefois octroyés et qui continuait de stimuler son désir, quelques fois. De plus, n'avait-elle pas des amant(e)s, elle aussi ? Si elle en possédait, c'était qu'elle ne devait pas haïr le plaisir physique.
Puis, lorsque la Dame conclut enfin l'affaire avec son accord, Zéro retira son bras de sur les épaules de Mathieu puis frappa ses mains ensembles, un sourire joyeux.
-Parfait ! s'exclama-t-il en croisant les jambes.
Il semblait particulièrement de bonne humeur. Ça en paraissait presque irréel.
-Oh, et ne t'inquiète pas, si c'est annulé, ce ne sera pas pour une raison quelconque mais je signifierai bien au Vatican ton problème d'infertilité, rétorqua-t-il, son visage redevenu celui qu'abordait normalement Zéro, charmeur et manipulateur, sans la moindre once de joie.
C'était leur manière de s'insulter à lui et Hana. Ils insinuaient tranquillement des choses qui pouvaient très bien s'incérer dans la discussion.
-Mais ça n'arrivera pas. Tu dois me faire un peu confiance, c'est la base d'un couple uni, rajouta-t-il avec un sourire presque innocent si la lueur de ses yeux ne fut pas moqueuse.
Quant à leurs biens respectifs. Même s'il se mariait, Zéro n'avait pas l'intention de prêter quoique ce soit à sa charmante épouse. Tout comme, d'ailleurs, il n'avait pas du tout l'intention d'aller lui voler quelque chose... Ces amants, elle pouvait se les garder ! Il n'en voulait pas. Son adorable Mathieu suffisait amplement à le satisfaire à lui seul. Il était terriblement divertissant. Il était résigné et soumit mais, pourtant, il trouvait toujours la force de combattre un peu et de montrer un tant soit peu de résistance. C'était pour ça que le noble avait tant de plaisir à jouer avec son esprit jusqu'à le rendre aussi tordu que le sien, jusqu'à ce qu'il ne se casse. Il allait finir par le briser. Et, lorsque Mathieu n'aurait plus rien, il reviendrait vers lui comme un chien vers son maître. Il crierait, il hurlerait son nom et le supplierait de le prendre (dans tous les sens du terme, hein !). Zéro avait déjà son plan pour en arriver à cette conclusion.
-Me "reposer" ? Mais il n'en est pas question, fit-il,  j'avais plutôt prévu de faire un peu "d'exercices". Après tout, j'ai promis, non ?
Sur ce, il agrippa Mathieu et le tira vers lui, le forçant à se coucher sur ses cuisses, sur le ventre. Une fois qu'il eut son amant sur lui, il lui caressa doucement la tête, comme s'il était un petit chien. Une laisse lui irait si bien, après tout !
-Le roi... ? Comme nous le supprimerons pour prendre sa place, il n'a aucune importante. Pour moi, il est déjà mort. D'ailleurs, j'ai déjà préparé ma tenue pour les funérailles : Tu devrais peut-être en faire autant pour éviter d'être prise au dépourvut ? Une belle robe sera la bienvenue sur je dois m'afficher avec toi...
Autrement dit, il voulait qu'Hana soit jolie cette journée-là. Histoire de ne pas avoir honte de sa fiancée.
Il se pencha sur l'oreille de Mathieu et lui murmura quelques mots :
-Toi aussi, je veux que tu sois mignon lors de cette journée. Je veux être fière de la personne qui sera mon garçon d'honneur et avec laquelle je passerai ma nuit de noce...
Il avait murmurer ces mots mais avait parlé assez fort pour qu'Hana entende. Il n'était pas du genre cachottier pour ce qui concernait ses activités amoureuses.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif
[Ou alors juste se rendre compte de ce qu'il est entraine de faire et se sauver en courant ? x) ]

Aussitôt qu'il cessa le baiser, Shô sut qu'il était trop tard pour revenir en arrière. C'était comme s'il avait volontairement scellé ce destin impur. Dans quoi donc c'était-il embarqué ? Non. Il ne pouvait pas penser à ça... D'ailleurs, il était impressionnant qu'il puisse penser à quelque chose alors qu'il était dans cet état... Tout son cerveau aurait dû être concentré sur les sensations nouvelles qui envahissaient doucement tout son corps et le doigt de son interlocuteur qui parcourait sans sa permission tous les muscles de sa musculature. Pourtant, malgré sa tête totalement embuée, des pensées futiles parvenaient tout de même à traverser son esprit embrouillé.
Toujours suspendu au cou de Chrys, ce dernier l'aida un peu à tenir en passant une main derrière sa tête qui se faisait lourde pour le la lui tenir. Cependant, malgré cette aide dont il n'avait pas vraiment besoin au vue de sa force propre, il perdit tout tonus lorsque son partenaire mis une main sur la partie base de son anatomie. Aussi surpris que presque choqué, il se raidit le temps de deux petites secondes avant de ne se calmer. Une fois la surprise passée, il crispa ses doigts sur les épaules de Chrys pour se tenir et sa tête partie en arrière sans qu'il ne puisse rien faire pour l'en empêcher. Alors... C'était ça, se faire faire ça par quelqu'un d'autre que ses propres doigts ? C'était étrange mais aussi agréable. Le reste le serait-il autant ? Et dire que son vis-à-vis arrivait à faire de telles choses alors qu'il était toujours par-dessus ses vêtements. Quel doigté !
-Bien sûr que je l'ai jamais fait, tu me prends pour qui ?! lâcha-t-il en détournant momentanément le regard, les joues en feux.
Il n'était pas une sorte de gigolo... Même s'il en avait toujours eu envie, c'était la première fois qu'il cédait véritablement à ses fantasmes. Et se serait aussi la dernière alors autant que se soit magique ! Même s'il ne pourrait pas juger ou comparer avec autre chose, Chrys avait besoin d'être bon et de ne pas lui faire regretter la décision qu'il avait difficilement prise en déglutissant !
Comme s'il lisait dans ses pensées, c'est exactement ce moment que choisit son compagnon pour dénouer le lacet de cuir de ses pantalons et recommencer son job directement sur sa peau, cette fois. Ce toucher ne fut pas comme les précédents. Chrys inondait tout son corps de petits chocs électriques. Ainsi, il gémit presque instantanément en relevant inconsciemment son bassin vers la main du jeune homme, à la recherche de plus. Les lèvres de son partenaire joignirent alors les siennes pour lui mordiller doucement la lèvres inférieures, ainsi il étouffa plusieurs autres gémissements qui allaient suivre. Alors qu'il lui caressait le visage, Shô lui envoya un regard qui se voulait légèrement interrogateur malgré ses pupilles qui se faisaient vitreuses et dilatée par le désir qui obscurcissait sa vision. Même si ce n'était que le visage, ce simple toucher faisait tout de même naître en lui un désir intense. Partout où le touchait son partenaire, il y laissait une trainée de flammes chaudes qui le consommait entièrement. Il réagissait vraiment aux moindres stimulus alors que l'aphrodisiaque faisait toujours effet. Lorsque la drogue cesserait de faire effet, une question obnubilait l'esprit du jeune homme d'Église : Serait-il toujours aussi désireux et excité ?
-Passe à... L'étape suivante... murmura-t-il soudainement, vraiment embarrassé d'avoir fait une telle demande..
À vrai dire, il ne se reconnaissait plus : Le vrai Shô n'aurait jamais demandé une telle chose, si indécente... ! Il voulait terminer ça bien avant de reprendre conscience et de cesser de réagir aussi intensivement bien aux moindres mouvement de Chrys.

Dernière modification par pensina (2014-07-05 02:05:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1037 2014-07-04 23:32:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Hana réussira à utiliser Chrys, aha! Qu'importe les moyens qu'il faudra! Catitiz_PDT_26
Après tout, il y aura bien des moments où Math' distrayera Zéro :']

Bonne nuit, Nouille et Drago ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1038 2014-07-04 23:38:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pauvre Shô, il va se sentir vraiment comme un moins que rien si, aussitôt fini, Chrys pars avec Hana ! xD
Puis, Zéro n'a vraiment aucune honte à s'afficher avec Mathieu alors, s'il le faut, il lui mettra une laisse et l'emmènera avec lui surveiller son épouse ! Ahahah !

Bonne nuit, Transpa, fais de beaux rêves ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1039 2014-07-04 23:53:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif
(oh non x) Pourquoi partir en courant? ;-; Après il va plus parler à mon petit Chrys ;^; Pas juste, moi veux pas bousiller leur relation x) J'aime bien Shô, veux pas qu'il fasse la tête à Chryssou ;___;)

Chrys fronça les sourcils, voyant parfaitement que le jeune homme pensait à autre chose, pas que cela le dérangeait, il l'avait déjà fait plusieurs fois, mais ce serais dommage pour son invité de gâcher du plaisir à penser à autre chose, plutôt que de profiter pleinement du moment.
D'ailleurs, il ne savait pas une chose. Chrys ne savait pas si l'Eglise prenait son temps.
Il serait tenté de dire que non, qu'elle ne faisait que penser à ses idéaux, ses richesses, ses complots, comme tous les bons nobles, elle devait penser à autre chose que...
Profiter.
Chrys avait aussi cette particularité, c'est pour cela qu'il prenait son temps, toujours calme, même lorsqu'il était sur le point de refroidir quelqu'un. Le soleil sur sa peau, la pluie dans son dos, le vent dans ses cheveux, toutes ces sensations l'aidaient à se sentir vivant, ce qu'il faisait là était surtout... un complément.
-Arrête de divaguer. lui intima l'assassin. Ne pense... qu'à toi. Qu'à nous, qu'à tes sensations, pas à ton frère qui doit surement s'amuser en ce moment même. Pense à toi pour une fois, oublie l'altruisme et tes principes cinq minutes, profite.
Chrys eut un demi-sourire, l'une de ses mains continuant de "masser" Shô, alors que l'autre se mit à caresser sensuellement le torse de son compagnon. Enfin, du moins jusqu'à ce que le religieux lui demanda de passer à "l'étape suivante".
Le voleur eut une expression surprise, véritablement surpris que son partenaire veuille déjà avancer plus vite alors qu'il n'osait même pas encore s'avouer à lui-même ce qu'il était en train de faire!
-Un peu de calme voyons! Il faut être patient, même si on a été privé de cela pendant plus de vingt ans. s'amusa Chrys, mettant un doigt sur la bouche de Shô, défaisant son propre bas de son autre main. On y arrive, on y arrive... chuchota l'assassin à l'oreille du catholique.
Et en forçant un peu, comme l'avait demandé ce dernier, il "passa à l'étape suivante" -non sans lâcher un gémissement de plaisir-.
Mais pas en tant que deux hommes.
Oh non!
En tant qu'homme... et femme.
Lorsqu'il changeait, cela ne prenait pas cinq secondes, contrairement à ce que l'on pouvait croire, mais le jeune homme mettait bien cinq minutes à entièrement changer, l'esprit se modifiant en dernier.
Et disons que là, seule la partie inférieure était passée au féminin.
Le sourire du meneur s’agrandit un peu, attendant de voir la réaction de Shô, allait-il le remarquer, lui qui n'avait jamais tenté auparavant?
Voyons, évidement que oui! Il n'était pas idiot!
Mais au moins, il aurait tenu sa parole, il lui aurait procuré du plaisir, et tiendrais sa langue, aussi longtemps qu'il faudrait.
Et puis, deux en un, n'était-ce pas là une "bonne affaire"? Le religieux aurait ainsi appris à connaître deux plaisirs distinct, deux façon de faire, malgré l'étrange de la situation.
-Alors... qu'en dis-tu?

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-04 23:54:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1040 2014-07-05 00:04:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je sais pas s'il va lui reparler mais il risque de commencer à l'éviter et de rougir à chaque fois qu'il va le voir ! x) ]

[Aller je répond ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1041 2014-07-05 00:08:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bon, je dois y aller moi aussi :P
(l'orage ça me fatigue c'est pas possible... enfin, surtout parce que je passe une heure dehors, la musique à fond dans les oreilles à faire mon Alice x) )

Je regarderais ton message, et demain je réponds, et je débloquerais Charon parce que je l'aimais bien ce persos ^^' Pas envie qu'elle meurt d’inanition


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1042 2014-07-05 00:11:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, d'accord ! :D Alors passe une bonne nuit ! <3
Chez-moi, il fait très beau, en tout cas ! ^o^
Ton "Alice" ? Tu as ressortis ton cosplay d'Alice Blanche ?]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1043 2014-07-05 00:17:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan mais dans le manga, Alice normale tourne sous la pluie, la tête d'une folle...
Enfin, voila ^^'
Et puis, je préfère l'orage au beau temps alors m'en fiche :P Nah ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1044 2014-07-05 00:47:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, je vois !
Mais... alors, l'orage te déprime ou te rend joyeuse ? *plus sûre de bien comprendre* xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Au vue de la réaction de Chrys, Shô pensa l'avoir sérieusement vexé en ne concentrant pas la totalité de son esprit embrouillée sur l'acte. Échappant à la main de son partenaire, il détourna la tête et le regard par la même occasion.
-Je suis sincèrement désolé, pardonne-moi, s'excusa-t-il alors peut-être un peu trop cérémonieusement mais il ne faisait pas exprès.
Il n'était pas comme Chrys, a toujours utilisé cet air cérémonieux pour se moquer des autres. Il prenait ça très au sérieux. En fait, c'était à se demander si le jeune homme avait un tant soi peu de sens de l'humour...
Lorsque son partenaire évoqua son frère, il le regarda brusquement dans les yeux, presque indigné, très franchement.
-J'espère que... ah, il venait de toucher un point particulièrement sensible..., tu parles de Zéro, mon demi-frère et non pas de mon frère car je ne crois pas qu'il soit entraine de... s'amuser !
Son frère était alité dans un lit depuis des semaines, complètement faible. Il ne supportait même plus la lumière du soleil et avait des sauts d'émotions brutaux. Il n'était très certainement pas entraine de "s'amuser" comme le disait si bien l'assassin, des sous-entendus plein la voix.
-Il me semblait que je n'étais pas... altruiste... rajouta-t-il également avec un mince sourire sur les lèvre, sourire défait par ses gémissements et les soubresauts de son corps alors que son partenaire s'en occupait convenablement.
Alors que Chrys caressait son torse, il se surprit à penser que c'était loin d'être désagréable. Ses tétons étaient durs et ne demandaient qu'à ce que l'on les touche. Ce que Chrys ne fit pas, pour son plus grand malheur. Laissait-il durer le plaisir (ou la torture) ?
Tout du moins, il eut le loisir d'admirer l'expression de surprise se peindre sur le visage de son compagnon alors qu'il lui déclarait son envie de se rendre plus loin, de passer à l'étape suivante. Cette demande était si soudaine et surprenante que lui-même en rougissait. Il se demandait encore comment cela se faisait-il qu'il aille osé parler de cette indécente façon. C'était très peu digne de lui... S'il pouvait faire un retour en arrière et se taire, il le ferait. Malheureusement, c'était impossible et il ne connaissait personne ayant ce genre d'Arcane sur le temps... Il était donc condamné... Heureusement ?
-Tu peux... Ah... prendre... Aahh... ton temps... si tu... ahha... veux, rétorqua-t-il, la voix entrecoupé de gémissements qui semblaient bien démontrés son envie d'aller plus loin malgré ses présents dires.
Alors qu'il entendit les froissements du pantalon de Chrys, il ne put que frissonner doucement dans ses bras. Une peur soudaine de l'inconnue venait de l'envahir. Il aurait aimé pouvoir disparaître, se terrer dans un trou... Mais... Chrys ne lui laissa le temps de ne mettre aucun de ces plans en action que, déjà, il fusionnait avec lui.
Aussitôt, Shô écarquilla grand les yeux. Jamais il n'avait connu pareille douleur... Chrys ne l'avait même pas préparé et c'était sa première fois, vous vous imaginez la douleur que cela pouvait occasionné. Ses ongles mauves grafignèrent probablement les épaules et le dos de son partenaire alors qu'il s'accrochait de toutes ses forces à celui-ci. Il cria amplement alors que la seule pensé qui obnubilait son esprit était : "Ça ne va pas tout rentré, je ne le supporterai pas... !" Sa gorge était sèche et irritée à force de gémir. Des larmes lui venaient aux yeux. Vraiment, comment pourrait-il recommencer pareille expérience tout en sachant à quelle point ça faisait mal ? Même si son corps était incendié de la chaleur de Chrys et que seul son toucher suffisait à l'excité, ça ne changeait rien au fait que c'était incroyablement douloureux. Il n'y avait que douleur. Il en pleurait.
Puis, soudainement, il n'eut plus rien.
La chose qu'il avait en lui avait disparut, sans même leur laisser le temps de terminer bien et de venir.
Les yeux rouges et encore humides, des parles de larmes sur les joues, Shô redressa la tête et regarda Chrys.
À première vue, il n'y avait rien de changer mais le jeune homme vit soudain que son appareil reproducteur n'était plus le même... Alors, il fit vraiment le saut. Qu'était-il entraine de faire ? Qu'est ce que c'est que ça. De plus en plus perdu, il cligna des yeux lorsque son partenaire lui demanda comment il trouvait ça.
-Je... je... je trouve ça répugnant ! finit-il par s'exclamer. Je ne sais pas ce que tu es mais ce n'est pas normal !
Sur ces mots terriblement blessants, il gifla Chrys avant de le repousser brutalement.
Encore haletant et le corps recouvert de sueurs, il s'éloigna du lit. Alros, il se rendit compte qu'il avait terriblement mal aux hanches et qu'il lui en était difficile de se tenir droit et encore plus de marcher. Mais, ce n'était plus à ause de l'aphrodisiaque mais bien à cause de l'engin de Chrys. Bien qu'il ne soi pas hors-norme, il avait été bien gâté de Mère Nature... Pour pouvoir marcher, il dû donc s'appuyer contre le mur. D'une main, il récupéra ses affaires et longea le mur en direction des escaliers qu'il commença à descendre très prudemment, les jambes encore tremblantes. Il ne s'était pas rhabillé et, pourtant, lui qui était si pudique s'apprêtait à sortir dehors avec une allure aussi débraillée.


EDIT :
[Ma Loutre, si tu veux mettre une bannière pour Aphrodite sur le premier post, tu peux mettre celle-là :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png
Thanks ! ]

Dernière modification par pensina (2014-07-05 04:23:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1045 2014-07-05 05:49:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

pensina a écrit:

[Elle arrive ! ]

[Démone, je vienne de me rendre compte que, effectivement, j'ai faite une erreur dans l'âge de ma fille... J'avais oublié de prendre en compte le "troisième enfant" dans le formulaire de Enz ! Bref... Se serait mieux comme ça, non ?

-Sukasu (deuxième fille) & Sukaitsu (16 ans) (troisième fils)
-Enz (19 ans) (deuxième fils) (troisième enfant)
-Aphrodite (20 ans) (premère fille)
- Zen (+21 ans) (premier fils)

Je vais demander à Loutre de changer l'âge de ma fille en 20 ans ! T_T ]

Je me suis sûrement mal formuler, mais quand je voulais dire la première fille de toute je parlais de toute les enfants de la famille Royale donc plus vielle que Zen, mais tout sa na plus d'importance, ma soeur ma convaincu de laisser sa comme sa et je suis d'Accord donc en ordre de naissance du plus jeune au plus vieux sa fait

-Sukasu(cinquième enfant 16ans)
-Sukaitsu(quatrième enfant 16ans)
-Enz (troisième enfant 19 ans)
- Aphrodite (deuxième enfant 20 ans)
-Artémis (premier enfant 21 ans)

Artémis c'est le nouveau nom changé de Zen


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1046 2014-07-05 05:53:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah... Je vois ! Enfin, je suis contente que l'on s'entendre là-dessus ! Tu ne sais pas à quel point j'ai eu du mal pour ordonner ça et faire en sorte que tout concorde ! ^o^ Puis, d'ailleurs, pour ton Artémis (c'est un nom de fille ? C'est le prénom de la déesse de la chasse xD) j'ai écris qu'il pouvait avoir 21 ans et plus, selon-moi, si tu veux laisser le temps à la mère de se remettre de son dernier accouchement, tu devrais, au moins, lui en mettre 22 ! ;D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1047 2014-07-05 06:03:21

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bah sa peut-être les deux, et Louve dis que les naissance était très proche puisque qu'il n'avait pas de protection à l'époque donc malheureusement pour la mère pas de répits seulement au troisième XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1048 2014-07-05 06:11:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, alors, pas de répit pour la mère mais... quand même, c'est serré si on calcule avec les 9 mois de la grossesse ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1049 2014-07-05 06:19:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

ouin c'est sur XD  on a une mère super productive !


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1050 2014-07-05 06:21:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui ! Et... au fait, la mère, elle est morte, maintenant, ou elle vit toujours ? Puis... Dao, je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que c'est un pays nordique est ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus de description ? ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr