Vous n'êtes pas identifié.

#976 2014-07-01 21:16:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Trop tard ma chère Penseegramme, ho ho ho !
Faire les changements pour Diablo m'a donné le courage de chercher dans les pages, je pense avoir fait tous les changements, contentez-vous de me dire ce que j'ai oublié ;)
Ah, et si la bannière d'un de vos personnages n'est pas sous son formulaire en première page, dites-le moi et donnez-la moi ! =D
Je dois partir, je vous n'aime et j''essaye de repasser demain <3
Salut la compagnie !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#977 2014-07-01 21:25:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah ! J'ai pas été assez vite ! Gômen !
En tout cas, merci beaucoup pour les changements et tu peux mettre cette bannière pour Sukaitsu (c'est la nouvelle) ^o^ J'espère que tu pourras repasser demain et nous répondre bientôt, en attendant, passe un très beau voyage et amuse-toi bien ! :D
Et, en passant, tu as une préférence d'image pour Blaze, toi ? ^^ ]


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Lorsque Shakra lui mit le bout de son sabre sous la gorge, lui la piquetant, Sayneï prit une inspiration avant de ne réagir. Avec un sourire mauvais, il leva une main et la referma sur le tranchant de l'arme du demi-humain. Il s'entailla ainsi profondément la main mais continua de presser la lame contre sa chaire. Tranquillement, il avança l'arme vers son cou, appuyant légèrement dessus pour faire une pression contre sa peau fine sans pour autant la percer (pas encore, du moins).
-Vas-y ! Qu'attend-tu ? Tue-moi ! s'exclama-t-il alors que du sang s'écoulait de sa main, coulait le long de son bras et s'écrasait en un flot de gouttelettes rouges sur le sol. Tu en es incapable, peut-être ?
Il ne fut même pas frustré d'entendre la voix de Sukasu dans sa tête avertir le jeune garde qu'elle était toujours là. Qu'elle le dénonce ou non, de toute manière, Sukaitsu s'en était déjà rendu compte bien avant. Au moins, il fut soulagé de voir que la princesse se taisait et se faisait silencieuse dans son esprit, cela l'apaisait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404242712-banniere-sukaitsu-3.png

Voyant que les choses commençaient à dégénérer et, après que Shakra ne lui aille retransmit les mots de sa sœur, Sukaitsu fut plus sur ses gardes. Doucement, il posa l'une de ses fines mains sur celle de Shakra, l'invitant à baisser son arme.
-Si Sukasu dit vrai, rien ne sert de menacer cette homme de ton arme ou il ira s'empaler tout seul dessus, comme une brochette ! s'exclama-t-il avec un sourire enfantin sur les derniers mots même si la situation demandait un grand sérieux.
Il réfléchit brièvement sur une solution et en vint à une conclusion brillante.
-Immobilises-le et empêches-le de se faire du mal jusqu'à ce que nous trouvions une solution ! ordonna-t-il à son serviteur, légèrement inquiet.
Shakra réussirait-il à immobiliser Sayneï ? Sayneï qui avait 11 ans de plus que lui et qui le dépassait d'une bonne tête (si ce n'était pas deux...) ?


http://img11.hostingpics.net/pics/244912pensi.png

De son côté, Yanseï, commençait vraiment à s'inquiéter. Il s'inquiétait pour lui et pour Sayneï. Jusqu'à lors, il n'avait pas intervenu mais les choses commençaient à aller un peu trop loin. Son maître c'était coupé avec un coupe papier et, maintenant, il attisait encore plus sa faim en menaçant de s'empaler lui-même sur l'arme d'un guerrier. Le demi-humain descendit donc, comme une ombre, du plafond, là où il se terrait, le long du mur et alla rejoindre la petite bande qui discutait. Ayant la même taille que Shakra, il se pencha et passa sous son bras qui tenait le sabre pour se mettre entre eux deux. Alors, il se mit à genoux et tendit la langue pour attraper les gouttes de sang qui tombaient joyeusement de la main du noble. Il était mi-chauve-souris vampire donc le sang était le principal constituant de son alimentation. De plus, l'odeur du sang frais était si alléchant qu'il ne pouvait pas se retenir. C'était si bon.


[Et je vais reposter mes deux derniers messages avec Zéro et Shô pour éviter qu'ils ne se perdent ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gifol

Zéro rit légèrement lorsque, moqueuse, Hana lui fit remarquer que ce qu'il disait était comme s'il l'a courtisait.
-Moi ? Te courtiser ? Depuis quand est ce que je m'intéresse aux sorcières dans ton genre ? fit-il, avec un sourire amusé sur les lèvres, signe qu'il plaisantait... ou pas.
Même si Hana n'en avait pas l'apparence, Zéro l'a savait vicieuse et manipulatrice. Tout comme lui. Alors, même si elle ne ressemblait pas aux sorcières décrites dans les contes de fées, elle en avait le comportement. Puis, à cette époque, n'y avait-il pas trois critères pour déceler une sorcière ? Premièrement, la concernée devait être une femme (Hana en était une), deuxièmement, elle devait être jolie et envoûtée les hommes (Hana n'était pas laide et les hommes étaient à ses pieds...), troisièmement, elle devait être rousse (Hana avait la chevelure noire...). Il ne manquait donc que le dernier critère à la jeune femme.
Puis, elle lui fit le point sur sa proposition. Zéro l'écouta attentivement même si, dans son expression visuelle, il pouvait paraître légèrement détaché de la situation. Il pesa les pours et les contres avant de ne lui répondre.
-J'ai dis que je laisserai le pouvoir à mon frère car je ne voyais alors pas à qui le donner d'autre... Je n'ai pensé que récemment à cet arrangement. Puis, mon frère ni verra aucun inconvénients puisque je ne lui ai encore rien dit de ce plan. En fait, cela fait une éternité que je n'ai pas pu parler avec mon frère mais je vais bientôt remédier à cette situation, déclara-t-il, totalement neutre. Quant à ta dernière condition, je peux la comprendre : Tu as une soif de curiosité à combler après tout. Ah, les humains ! Quelle créature complexe, tout de même ! Je ne vois aucun inconvénient à te révéler les accords que j'ai pris, une fois que nous serons mariés, même si je te jure qu'aucun ne te touche de près ou de loin...
C'était vrai. Hana ne s'était rajouté au tableau que très récemment, elle ne faisait donc aucunement partie de ses plans et aucun ne la touchait.
Quant au plaisir qu'Hana retirerait à tenter d'approcher ses jouets, Zéro ne pouvait pas dire qu'elle en profiterait bientôt... Possessif comme il l'était, il ferait tout pour éloigner Mathieu (surtout Mathieu) et Chrys de la jeune femme, pour le moment.
Puis, pour les Arcanes, Zéro ne promettait pas à la princesse de lui donner l'Arcane des sentiments, il proposait de les allier. Leur deux Arcanes pouvaient très bien agir de concert s'ils les utilisaient en même temps, ce n'était pas un problème, loin de là, même.
Hana était loin de savoir ce qu'il recherchait en s'emparant du trône car ce n'était ni un livre ancien, un bijou ou encore une gemme précieuse. Non, elle n'y était pas du tout. Pourtant, elle voyait cette chose à tous les jours... Mais peu de gens connaissaient sa véritable valeur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif
[Ah, pas de chance ! Tu te reprendras ! ~ ]

Shô était un homme de l'Église. La charité, il connaissait. Pour lui, offrir un cadeau n'avait rien d'extraordinaire en soi. Chrys n'avait pas à se méfier. Le donateur était le plus heureux des deux, de toute façon ! Shô avait du plaisir à aider les autres et à leur donner des présent qui feront leur bonheur.
-Mais de rien. Fais en sorte que cela soi utile, lui conseilla-t-il.
Si ces herbes pouvaient servir à Chrys, il en serait très content, encore plus si ça servait aux missions de Zéro. Comme Zéro faisait tout pour sauver son frère...
-Pour Hana, je ne pense pas que le fait que tu ailles la visiter ne fasse le bonheur de Zéro qui pourrait bien te trancher la tête rien que pour ça, le prévint-il. Puis, d'ailleurs, je ne te garantis pas que je ne le dirai pas à Zéro : Il détesterait ne pas savoir que tu fais affaire avec Hana.
Forcément, il irait prévenir son demi-frère que Chrys avait rendez-vous avec Hana. Il le savait donc il ne garderait pas cette précieuse information secrète surtout si ça avait une chance de nuire à la guérison de son frère, bien que Zéro pensât aux plupart des possibilités prévisibles de ce monde.
-Donc... En attendant que mon demi-frère en aille terminé avec Hana - je ne voudrai pas les déranger, il fit une pause et sourit légèrement, tu m'invites manger un truc ou boire quelque chose chez toi ? demanda-t-il. Je retournerai bien chez-moi mais c'est trop loin pour que j'arrive à l'heure au château : Tu habites plus près que moi du palais.
Tout en disant ça, il ne put s'empêcher de laisser, une nouvelle fois, son regard dériver vers l'entrejambe de son interlocuteur. Si seulement son cerveau pouvait arrêter de se faire des films et de s'imaginer des choses ! Shô remonta difficilement son regard vers le joli visage du beau jeune homme à la tignasse rose.

Dernière modification par pensina (2014-07-02 03:06:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#978 2014-07-01 22:43:06

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hello ! Je vous annonce que je quitte les RPs : flemme, pas d'inspiration... Désolé pour la gêne occasionnée et bonne continuation  ! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#979 2014-07-01 22:50:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oh... C'est triste ça ! Mais, quand tu dis "les" RPGs tu veux dire que tu les quittes tous ? o_0 Tu vas nous manquer, Melle ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#980 2014-07-02 00:21:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je suis crevée et en pleine révision, je répondrai demain matin. Désoulé ♥]
[C'est dommages, Melle! :O
Tu vas nous manquer à tous ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#981 2014-07-02 00:26:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave, Transpa, prend ton temps, je ne suis pas pressée ! :D
Les révisions ? O_0 Tu as encore des cours ?! Ou tu es une maniaque de l'étude... ! xD Je croyais que tout le monde était en vacances en ce temps-ci de l'année ! Bonne chance ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#982 2014-07-02 00:33:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je répondrai quand même, aha! :D
J'ai un oral Jeudi après-midi et seulement après je suis en vacances ~
Bonne nuit ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#983 2014-07-02 00:36:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ça risque de faire un drôle de "coupe" Hana/Zéro ! xD Mais, moi, ce que j'ai envie de voir c'est la réaction de Blaze quand il reviendra et qu'il réalisera être marié à Hana ! Ahaha ! Catitiz_PDT_26
Bonne chance pour l'oral, alors ! Il parle de quoi ? o/
Bonne nuit ! <3 ]

Prénom : Aphrodite.
Âge : 20 ans.
Sexe : F.
Caractère : Prétentieuse et un brin capricieuse, Aphrodite aime attirer toute l'attention sur elle. Par-dessus tout, elle déteste lorsque sa sœur attire sur elle toute l'attention de ses frères à cause de sa "maladie". Elle trouve ça vraiment injuste car elle était née en premier ! Elle est donc très sensible et porte attention aux moindres critiques des autres. Elle pleure facilement lorsque l'on l'insulte. Malgré ses apparences de fille désagréable, elle est, au fond, plutôt gentille. Néanmoins, elle se montre violente avec les autres filles et n'est sympathique qu'avec les garçons qui, eux, ne se doutent pas de comment elle est avec ses rivales. Elle a tendance à croire un peu trop facilement aux promesses que les hommes lui font et peut être facilement déçue. Elle aime se sentir valorisée.
Aime/ Aime pas : Elle aime attirer l'attention, être la numéro 1, les compliments, les beaux bijoux et les richesses. Elle déteste que sa sœur attire toute l'attention sur elle avec sa santé fragile, la nourriture trop grasse, les insultes contre elle. Elle a une peur bleue des araignées.
Lien avec le roi actuel : Première princesse de Dao.
Description Physique : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … uijjlt.jpg

Dernière modification par pensina (2014-07-02 16:21:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#984 2014-07-02 06:20:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hé bien sa n'a pas pris grand temps ma pensi, sauf que elle est plus jeune que Enz et Zen et ses la plus vielle ???


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#985 2014-07-02 09:42:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Kukuku, ton nouveau personnage est accepté Pensee et j'ai modifié la bannière de Sukaitsu ~
Le message de Serhin pour répondre à Lacie est déjà écrit, mais je n'ai pas le temps de le poster, navrée...
J'essaye de le poster le plus vite possible, sachant que je change de ville aujourd'hui, pour 2 jours, et je ne suis pas certaine d'avoir Internet...
Mais je devrais l'avoir aux 2 prochains arrêt donc dans 2/3 jours :s
Je fais de mon mieux, RPez bien les n'amiiis !
(Et réserve-moi une discussion avec Shô pensi, j'ai envie de RPer avec lui !  //MUR//)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#986 2014-07-02 11:35:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys eut un soupir amusé, avant de répliquer :
-Pensais-tu vraiment que j'allais y aller? s'amusa le jeune homme. Enfin, contente toi de lui dire cela si tu la croise, parles-en a ton frère si cela te chante, mais ton manque de confiance en moi me blesse!
Le jeune homme fit un moue vexée, qui se brisa bien vite face a un large sourire:
-Bon, passons!
Lorsque Shô lui demanda de l'inviter chez lui, l'assassin haussa un sourcil, assez surpris de sa demande, et une fois que son que son esprit tria comme d'habitude le pour et le contre,lui répondit :
-Ne sais-tu donc pas que c'est impoli de s'inviter soi-même chez quelqu'un? reprimanda Chrys avec un sourire,pour une fois que c'était dans ce sens la!  Mais je n'ai rien de prévu non plus, donc pourquoi pas?
Lui? Fou? Non.
Il était tout a fait conscient de qui était l'homme en face de lui, ses petits penchants, ses rapports dans la société, et que comme il l'avait regardé tout a l'heure, il y avait quelques chances qu'ils finissent...
A faire de la gymnastique.
Mais... il s'en fichait, sincèrement !  Et comme il n'avait pas reçu quelqu'un chez lui, pourquoi pas?
Il songea d'ailleurs que son intérieur n'était...  pas le summum du confort, malgré tout son argent...
En même temps, vu le temps qu'il y passait, c'etait pas surprenant!
Il se redressa d'un bond, descendant de son tonneau, avant de s'etirer , et de regarder Shô:
-Tu sais ou j'habite non? Alors, a toi l'honneur. finit-il en montrant le chemin, s'inclinant exagérément.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#987 2014-07-02 15:55:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[La plus vieille des filles, Démone ! Ahahah ! J'ai fais le calcule et, comme tu as dis que Sukasu était la deuxième princesse de Dao, Aphrodite devait être plus vieille pour être la première. Puis, concernant les âges, ça nous donne : 16 ans (Sukaitsu & Sukasu), 17 ans(Aphrodite), 19 ans (Enz) et je me suis dis que l'aîné aura autour de 20 ans. Donc, pour Aphrodite, j'avais le choix entre 18 ans et 17 ans. J'ai pris 17 ~ ]
[Loutre, je te réserve une discussion avec Shô ! xD Je sais pas ce que vous lui trouvez toutes mais ça viendra ! :P
Passe un bon voyage et amuse toi bien ! :D]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Une minute, papillon ! Shô avait peut-être des penchants et était peut-être sans cesse attirer vers la poitrine des femmes et l'entrejambe des hommes mais il avait fait un vœux de chasteté ! Autrement dit, même s'il regardait avec appétit, jamais il ne sauterait sur quelqu'un pour faire de la "gymnastique". Et puis, regarder ne faisait pas de mal. Si ?
-Ne sait-on jamais avec toi ! répliqua le jeune homme à la longue chevelure lilas. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi mon demi-frère te fait autant confiance...
Shô était d'un naturel gentil mais il pouvait aussi se montrer incroyablement franc quand le temps venait. Il disait ce qu'il pensait.
Lorsque Chrys accepta de l'inviter chez-lui le temps que Zéro en finisse avec Hana, il le remercia d'un bref signe de tête.
-Si tu n'as pas déménagé depuis le temps, oui, je sais où tu loges, affirma-t-il, par la suite.
Puis, comme Chrys lui indiquait la direction de son bras allongé alors qu'il s'inclinait, Shô en déduisit qu'il habitait bien toujours au même endroit. Il s'y rendit donc. Puis, une fois à la porte, il se vit obliger d'attendre que Chrys ne vienne lui ouvrit la porte. Le temps qu'il avait passé (même très court) loin du jeune homme à la tignasse rose, lui avait été bénéfique pour soupirer un peu et se remettre les idées en place. Car sa tête était remplies d'idées très peu Catholiques à chaque fois qu'il le regardait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#988 2014-07-02 15:57:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Mako ? T.T *impatiente de jouer son perso* XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#989 2014-07-02 16:33:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Elle arrive ! ]

[Démone, je vienne de me rendre compte que, effectivement, j'ai faite une erreur dans l'âge de ma fille... J'avais oublié de prendre en compte le "troisième enfant" dans le formulaire de Enz ! Bref... Se serait mieux comme ça, non ?

-Sukasu (deuxième fille) & Sukaitsu (16 ans) (troisième fils)
-Enz (19 ans) (deuxième fils) (troisième enfant)
-Aphrodite (20 ans) (premère fille)
- Zen (+21 ans) (premier fils)

Je vais demander à Loutre de changer l'âge de ma fille en 20 ans ! T_T ]

EDIT :

______________________________________________________________________

La conversation était plaisante mais... Elle ne menait à rien ! Certes, il avait apprit à  ne pas être effrayé par de nouvelles personnes et avait rencontré quelqu'un comme lui mais... maintenant, la discussion s'allongeait sans véritable but et il n'y avait que Mako qui parlait. Lui, il n'avait pipé mot qu'une fois depuis que la reine déchue avait commencé à parler et, les mots qu'il avait lâchés, ne durent pas avoir une grande cohérence pour son interlocutrice à ce moment-là...
Puis, lorsque la jeune fille comprit la nature de son pouvoir, un mince sourire vint jouer sur ses traits. Pour une fois, elle s'intéressait vraiment à lui et non pas à l'autre. Ce pouvoir, il provenait de lui, il l'avait toujours eu. Ce moment qu'elle passa à parler d'une véritable facette de sa personnalité le gorgea d'une telle énergie qu'il trouva la force et l'envie de laisser échapper quelques mots.
-C'est l'Arcane Bouclier, expliqua-t-il simplement.
Toute à l'heure, Mako lui avait demandé s'il savait ce qu'était qu'une Arcane. La réponse était : Oui. Il en possédait lui même une même si ses limites n'avaient toujours pas bien été défini et en était entouré. Sauf Shô qui exerçait une toute autre genre de magie avec ses rituels et ses exorcismes, tous ses frères possédaient une Arcane. Zéro possédait l'Arcane des Sentiments développé à son summum et son frère avait l'Arcane des Pensées passées, futures et avenirs également développé à son maximum. Depuis qu'il était jeune, il était entouré de la magie.
Il secoua la tête lorsque Mako avança que la couleur kaki de ses yeux n'était pas la bonne encore. Elle se trompait. Le vert était bel et bien la teinte originelle de ses iris. Puis, quant aux chances de la sœur de Neko de le voir libre un jour, tout déprendrait du temps qu'il lui resterait à vivre et de la vitesse de Zéro pour s'emparer du trône royal et prendre possession de l'artéfact qu'ils recherchaient. Comme les deux sœurs ne trouvaient rien pour apaiser ses souffrances, le surnommé He se rallongea dans le lit en fermant les paupières.
"Parfois, il vaut mieux mourir en paix que vivre tourmenté" pensa-t-il simplement en laissant le noir envahir sa vision (bien que la pièce en elle-même fut déjà obscure).


[Nono, si tu as une idée de truc qui pourrait arriver, gâte-toi ! Car, moi, je n'aime pas trop jouer des personnage qui ne font que discuter sans but... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Enfin, je vais réfléchir à quelque chose et, si tu ne trouves pas, je et reviens avec ça ! ;) ]

Dernière modification par pensina (2014-07-02 16:34:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#990 2014-07-02 16:38:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(J'avais pensé à un moment à ce que Mako perde le contrôle une fois, mais ça serait un peu incohérent puisque l'Arcane de He (pardon, pas d'autre nom pour le définir x) ) la maintient calme pour le moment !
Ils ne peuvent pas vraiment bouger puisque dans tous les cas je suppose que ton perso' est trop faible et ne supporte pas la lumière ...
Ca pourrait venir de l'extérieur, comme par exemple il y a un incident dans la ville souterraine à cause que quelques gardes aient réussi à pister la présence des soeurs et veuillent l'obliger à regagner la surface pour l'emmener au château de Belquat comme c'était prévu ? Ou u truc du genre ? Je sais, c'est pas super, mais je réfléchis x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#991 2014-07-02 16:47:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Hum... Je vais réfléchir un peu plus fort ! xD Puis, juste comme ça, l'Arcane de mon perso ne bloque les autres Arcanes mais est essentiellement fait pour le protéger lui. Donc, ça crée un genre de bouclier autour de lui pour éviter que quelque chose ne le touche et c'est valable avec tous les Arcanes ! ~ Autrement dit, Mako pourrait très bien perdre le contrôle puisque son Arcane n'est pas dirigé directement vers lui ! :D Il peut aussi englober d'autre personne dans son  bouclier mais, pour l'instant, il est un peu faible pour ça ! o/]

[Décidément, cette fille me fait penser à Sukasu :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Fille_Long_Cheveux_Blanc_Ruban_Rouge_Yeux_Rouge_Chemisi.png ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#992 2014-07-02 16:50:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(C'est vrai ? Mako peut perdre les pendales ? Oooh, je crois que je vais m'amuser à le faire XD Soit c'est le démon dans ton perso, des autres personnes ou carrément Shô, mais j'ai l'impression que ça va mal tourner XD Je prépare mon mess alors ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#993 2014-07-02 16:51:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pens', avant de répondre,  ca te dirait que Chrys change de forme? ^^
Par contre, il change aussi radicalement de caractère ;3
Chrys devient beaucoup plus sérieux,  et froid, du genre" Je fais mon boulot, tu me paye, point."

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-02 16:53:03)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#994 2014-07-02 16:57:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord Nono, alors ! J'ai hâte de voir ça ! *q* ]
[Dragonne, mais... Chrys est beaucoup plus marrant quand il est aussi jovial et rigolo ! Et mon pauvre Shô qui ne fait que regarder l'entrejambe de Chrys, il ne pourra plus se rincer l'œil ! :D Quoique que il pourra toujours regarder la poitrine de  Chrys version féminine ! x) Mais... C'est toi qui voit ! Si tu veux changer de forme, fais-le mais je crois préférer le Chrys enjoué, personnellement ! Le genre de Chrys qui peut confondre la poche de thé avec la poche d'aphrodisiaque ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#995 2014-07-02 17:00:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

A chaque fois que tu dis" enjoué", c me faiq bizarre x)
Enjoué c'est...
Yuffi et Yuki, et quand je les joue, Jack et le Magicien de IEUF, la Chrys c'est a peine leurs niveaux x)
Mais bon, d'accord, je garde Chrys homme ♪


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#996 2014-07-02 17:03:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[À bon ! Pourtant, Chrys me paraît bien entrainant dans sa façon d'être mais ça doit être parce que je ne connais pas les autres x)
Super, Shô va pouvoir continuer de se rincer l'œil ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#997 2014-07-02 17:08:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je suis d'accord que sa version féminine n'a pas beaucoup de chaire mais quand même è.é
x)
Ouais ouais, mais tu connais Yu&Yu (c'est plus court ^^') non ? '-'
Jack il... s'attache tout seul a une chaise en se bandant les yeux pour pas voir une robe, ou encore, il enferme  (enfin, la laisse s'enfermer tout seul avant de se barrer) sa petite copine/meilleure amie (c'est assez vague~) dans les toilettes alors qu'il y a les remontées d'égouts,il balance du thé sur cette dite amie (qui lui renvoie une carafe d'eau gelée), et en ce moment, il fait la danse du robot parce que sa fille l'a confondu avec une statue...
Comment dire..?
Il est légèrement plus.. enjoué et bizarre que Chrys x) (nono sait de quoi je parle xD)

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-02 17:09:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#998 2014-07-02 17:13:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Non, Dragonne. Ça, c'est pas enjoué. C'est : Un personnage avec de graves problèmes mentaux et à haut risque de terminer ses vieux jours dans un asile ! x)

Mais si tu parles de Yu&Yu de Fusion, oui, je les connais et je dois admettre qu'eux sont bien enjoués ! o/ Surtout avec leur rêve de Walt Disney ! xD

D'après toi, c'est Shô ou Chrys qui saute en premier sur l'autre ? ;P Je vais tenter de créer une ambiance propice pour voir lequel va craquer ! lol ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#999 2014-07-02 17:22:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je suis d'accord pour Jack, c'est tout a fais ça x) (en plus, t'es pas la seule a le dire x3)
Mais quand on ne le lance pas sur quelque chose, il est enjoué,  et puis, si tu pars vers Yu&Yu,   prendre pour superman et imaginer la conquête du monde par les poulpes (ou calamars. Je sais plus ^^') c'est pas non plus très...  normal ^^'


Mais.... tu m'explique c'est quoi cette questiob? xD
Mais... je dirais Shô (qui lance les paris? (^°^)/ )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1000 2014-07-02 17:24:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je lance les paris alors autant poser la question ! x)
Shô, tu dis ? C'est ce qu'on verra ! xD Mais, quand même, il fera tout pour se retenir avec son "vœux de chasteté" ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr