Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-12-27 17:53:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oki doki ! Désolé, on fera gaffe !

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame observa Lacie avec étonnement quelques instants. Il leva les yeux vers la perruque de l'adolescente et un léger sourire se dessina sur son visage.
Euh... Bien sûr, entrez.
Je préférerais du thé, mais on peut préparer du café ensemble pour mes invités. Tu m'aides Eléonore ?
s'exclama t-il, lui parlant plus comme on parlerait à une amie qu'à une servante.

- Ren, chat apprivoisé -

Ren étrécit les pupilles en observant Ame avec attention, silencieux.
Il n'avait pas vraiment envie de venir voir ce prince, mais si sa chère Lacie lui demandait, alors il le ferait, sans hésiter.

Dernière modification par louane74 (2013-12-27 17:56:23)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#77 2013-12-27 17:55:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

L'ayant déjà vue plusieurs fois dans les salons mondains de leur pères, ils se connaissaient déjà beaucoup.
-JE devrais vous appeler par votre nom alors?
Il se releva, son habituel sourire calme aux lèvres:
-Très bien alors, Alice! Cela faisait longtemps.

Charon

-Oui, comme tu veux. Je m'appelle Charon, et je comptes bien te garder le plus longtemps possible, pour la simple et bonne raison que je ne veux absolument pas que tu répètes à qui que se soit ce que tu as vu hier. Même si tu sera libre de tes mouvements.

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-27 18:06:22)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#78 2013-12-27 17:58:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle hocha la tête:

- Du thé, d'accord mon prince. Laissez moi donc préparer tout cela, et parler plutôt avec nos invités. Je suis avec vous pour vous servir, alors laissez moi remplir mon rôle.

Elle alla dans la cuisine et trouva plusieurs tasses. La jeune fille prit la liberté d'en prendre cinq, une pour elle même et le domestique d'Alice/ Lacie. Elle mit l'eau à bouillir et chercha après des sachets de thé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#79 2013-12-27 18:00:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame parut mal à l'aise de laisser Eléonore faire tout le travail mais acquiesça tout de même et s'assit sur un des nombreux sièges.
Euh... N'hésitez pas, asseyez-vous !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#80 2013-12-27 18:08:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren entra dans la pièce, ouvrant ensuite la voie à Lacie.
-Je comptais vous rendre visite quand j'ai croisé la soeur de votre fiancée, je me suis permis de l'accompagner.
Il s'assit sur une chaise, griffonant quelques choses sur son carnet avant de se reconcentrer sur la situation.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#81 2013-12-27 18:40:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie, princesse de Belquat~

La jeune fille entra dans la chambre, suivit de sa petite suite qui se composait de Warren et de Cheschire. Elle sourit et prit place sur une chaise.
-Je suis vraiment honorée de vous rencontrer, dit-elle en croisant les jambes, de façon polie et distinguée.
Lacie regarda la servant de son fiancé disparaitre pour aller préparer le thé.
-Alors, monsieur de Senan, quels sont vos passe-temps ? demanda-t-elle en souriant, curieuse et intriguée.

~Belle de Nuit~

L'esclave sourit, innocente.
-Hier ? Mais qu'ais-je bien pu voir hier ? J'ignore de quoi vous parlez, désolée.
Au soir, la veille, elle avait tentée, une nouvelle fois, de s'échapper de la demeure de son ancien maître, malgré les chaînes, elle avait réussit à sortir mais son maître l'avait rattraper en peu de temps, malheureusement. Cependant, à quoi malheur est bon ! Il l'avait retournée et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvé au marché, le jour d'après.
-En tout cas, enchantée, Charogne, dit-elle, écorchant le prénom de la demoiselle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#82 2013-12-27 18:44:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame observa Lacie avec surprise et sembla réfléchir
La lecture surtout... Regarder un feu brûler... Me coucher dans un champ et écouter le vent souffler... Jouer avec des chats surtout... déclara t-il lentement, hésitant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#83 2013-12-27 18:48:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

L'eau avait finit de chauffer. Elle remplit les tasses et mit les sachets de thé dedans. Ensuite, elle retourna auprès des autres.

- Voilà pour vous mon prince. Et pour vous, princesse.

Elle en donna aussi une à Warren, puis elle en tendit une autre à Ren.

- J'en ait aussi fait pour toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#84 2013-12-27 18:50:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Tu sais très bien de quoi je parle, je t'ai vu, et tu peux être sûre que si tu t'entête à me mentir, je te garderais au prix de ma vie dans un endroit d'ou tu ne pourras t'échapper. Je n'aime pas l'esclavage, mais je n'hésiterais pas à utiliser cela si la situation oblige.
Elle sourit lorsque la jeune fille l'appela ainsi, et continua:
-Sais-tu qui est Charon? C'est un homme envoyé aux Enfers à sa mort, un avare qui tua son propre fils pour son argent. En punition, il dut conduire les âmes défuntes vers l'autre monde, là ou elles seront jugées, en échange de quelque monnaie d'échange. Ils devaient se résoudre à abandonner ceux qui à leur mort, n'avait rien sur eux, aussi nombreux soient-ils. Telle était sa punition: voir les gens qu'il aime souffrir par sa faute, et voici pourquoi je me suis choisis ce nom. Alors, si cela t'amuse de l'écorcher pour le rendre plus horrible encore, c'est ton choix.

(Espérance, les sachets de thé n'existaient pas au moyen âge xD Il s'agissait en réalité de feuilles, simplement de feuilles, et il fallait être habile pour ne pas en avaler en buvant son thé)

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-27 18:51:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#85 2013-12-27 18:52:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ren, chat apprivoisé -

Ren observa Eléonore en silence, de son unique oeil rouge, et se contenta d'acquiescer brièvement pour la remercier.

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame souffla sur le thé un peu chaud avant d'adresser un grand sourire enfantin à Eléonore
Merci Eléonore !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#86 2013-12-27 18:55:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie, princesse de Belquat~

La jeune fille pencha la tête sur le côté, tournant son regard vers son servant.
-Tu entends ça, Cheschire ? Ma sœur en sera ravie !
Lacie sourit doucement, dans les passe-temps de Ame, il y avait plusieurs similitudes avec les siens. Peut-être que leur mariage ne serait pas qu'un échec total, finalement, peut-être pouvait-elle espérer se faire un ami de ce fiancé ? Ses yeux mauve mélangé de bleu pétillèrent. Les chats ? Ame avait bien dit qu'il aimait jouer avec les chats ? C'était assez ironique vue que son servant était un homme mi-chat.
-Pourquoi hésitez-vous ? Il n'y a aucune honte à cela, n'est-ce pas ?
La servante déposa une tasse de thé devant elle. Elle en prit une gorgé et savoura la saveur mentholé de la boisson chaude.

~Belle de Nuit~

-Et que suis-je sensée avoir vue, hier ? Tout n'étaient-ils pas baigné dans l'obscurité, hier soir ? On n'y voyait pas plus loin que le bout du nez ! fit-elle, continuant de jouer les innocentes, elle se fichait de ce que Charon pouvait bien lui faire, elle avait sûrement déjà vécu bien pires.
Elle redressa la tête en haussant les épaules, perplexe. Les histoires de mythologie lui passaient dix milles pieds au-dessus de la tête.
-Je me fiche de qui est ce Charon ! Il n'existe pas et vous, vous n'êtes pas lui, de toute manière ! Enfermez-moi si ça peut vous plaire mais ne soyez pas surprise si mon fantôme vient vous hanter !
Elle secoua la tête, puis sourit.
-D'accord, Charogne ! fit-elle en appuyant sur le dernier mot, bah quoi ? Elle lui avait donné la permission d'écorcher son nom alors elle allait en profiter.

Dernière modification par pensina (2013-12-27 19:13:39)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#87 2013-12-27 19:04:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Warren prit la tasse de thé, et souffla lentement dessus, en inclinant la tête avec un sourire en direction d'Eleonore.
Il commença à boire doucement, ayant rarement l'habitude de boire un thé de cette qualité.

Charon

Elle sourit de nouveau, avec un léger sourire sadique, suite à la manière dont la jeune fille avait pris sa remarque.
-Avec ce qu'il s'est passé, ça me surprends que vous pouvez encore dire que nous étions dans le noir. Enfin, inutile d'en parler plus, je sais que mon secret est en sécurité tant que vous êtes là. Mais dîtes-moi, comment vous appelez-vous?

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-27 19:07:26)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2013-12-27 19:11:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

( Oups, bon, je modifierait le message )

- Eléonore -

Eléonore alla ensuite s'assoir près de son prince, son thé en main, et elle attendit qu'il refroidisse avant d'en boire quelques gorgées.
La princesse avait raison, Ame ne devait pas hésiter à se dévoiler, mais elle pouvait comprendre que chaque mot avaient sa valeur.

Dernière modification par esperance96 (2013-12-27 19:11:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#89 2013-12-27 19:59:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci les Filles, vous êtes supers!

Sarah et Mathieu.
Les jumeaux étaient sur le chemin du château. Le matin-même, ils avaient fait leur bagage et laissé leur taverne dans les bons soins d'une lointaine cousine venue les aider. Alors que le soleil se trouvait haut dans le ciel, il s'arrêtèrent dans la prairie bordant les murailles du château pour que leurs chevaux puissent se désaltérer dans le cour d'eau et qu'ils puissent faire un brin de toilette rapide avant de se présenter.
Ils prirent donc le temps de se rendre présentable, car deux jours de route laissent des traces.
Ce après quoi, une fois qu'ils eurent épongés leurs chevaux, ils se remirent en selle et franchirent le pont menant à la cour du château. Ils descendirent de leurs montures en arrivant, ne sachant pas vraiment où aller.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#90 2013-12-27 20:09:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pas de perso de libre à part Charon, et encore ^^'
Désolé ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#91 2013-12-27 20:30:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame esquissa un petit sourire avant de répondre
On ne me pose pas souvent ce genre de questions.... Alors j'ai dû réfléchir pour pouvoir vous répondre... déclara t-il.

- Ren, chat apprivoisé -

Ren acquiesça, suivant l'avis de sa maîtresse sans exprimer pour autant son opinion. Qui ne différait pourtant pas, vu qu'il ne s'intéressait à rien d'autre que Lacie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#92 2013-12-27 20:39:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Transpa, je fais venir Blaze jusqu'à te persos, oki ? ^^)

~Blaze~

Le jeune homme errait toujours dans les couloirs du château, effrayant les demoiselles qui osaient l'approcher malgré son allure des plus austères avec ses cheveux multicolores fait exprès pour insulter la monarchie, quand, passant devant une fenêtre, il vit des nouveaux arrivants descendre de leur monture respective. Un sourire ce dessina sur ses lèvres, voilà qui pouvait être intéressant. Il descendit et alla les rejoindre dans la cours.
-Bonjour, charmants gens, alors ont s'est perdus ? Ou alors, égarés ? demanda-t-il. Ah, au fait, je me nomme Blaze.

~Belle de Nuit~

Elle nierait jusqu'au bout !
-Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez mais si ça peut vous faire plaisir de croire que j'ai vue quelque chose d'incroyable, gâtez-vous !
Elle sourit lorsque la Dame lui demanda son nom.
-Mon prénom ? On me surnomme Belle de Nuit alors méfies-toi, j'ai plutôt tendance à prendre la fuite lorsque es étoiles sont bien hautes dans le ciel.

Dernière modification par pensina (2013-12-27 20:47:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2013-12-27 20:45:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Petite peste! s'amusa la jeune fille. Enfin, je me contenterais de t'appeler Belle dans ce cas, et arrête de me vouvoyez, je ne suis pas si vieille! Je n'ai que quelques années de plus que toi, tout au plus!
Elle soupira en regardant le ciel:
-Tiens, au fait, connaîtrais-tu un certain Ame, étant donné que tu refuses d'avouer que tu m'as vu hier?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#94 2013-12-27 20:52:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie~

Elle sourit, la froideur de Cheschire et son renfermement à l'égard des inconnus ne la gênait pas, elle savait qu'il n'agissait pas ainsi lorsqu'il était seul avec elle.
-Je vois, pourtant, lorsque l'on aime des choses, il n'est pas nécessaire d'y réfléchir, par exemple, ma sœur, elle aime les étoiles, observer le ciel aussi les nuages et elle a une véritable passion pour les rêves.
Elle déposa sa tasse de thé et avec une petite cuillère d'argent elle se mit à brasser la boisson chaude.

~Belle de Nuit~

Ame ? Hum... Ça lui disait bien quelque chose...
-Mais... N'êtes-vous pas ma maîtresse ? Ne vous dois-je pas le total respect, madame, dit-elle prenant plaisir à la vouvoyer puisque ça la dérangeait.
Vraiment, Peste était un surnom parfait pour elle, tout comme Belle d'ailleurs.
-Ame doit être le prince de Senan, si je ne me trompe pas, celui envoyer au palais de  Belquat pour épouser la princesse Lacie, dit-elle, se souvenant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#95 2013-12-27 20:54:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci Pensi!]

Mathieu et Sarah.
Les jeunes gens descendaient à peine de leur monture lorsqu'une voix grave les interpella. Sarah et Mathieu se retournèrent vers leur interlocuteur. En apercevant la tenue de celui-ci, ils effectuèrent une révérence de politesse. Mathieu se retourna ensuite en silence pour aller chercher le mandat qu'ils avaient reçus la semaine antérieure dans l'un des sac posé sur la charrette que tractait son cheval. Sarah, quant à elle, prit la parole.
- Bonjour, messire. Nous sommes Mathieu et Sarah Chateaubriant, et nous recherchons le régisseur du palais.,dit-elle, d'une voix sérieuse face au rang de son interlocuteur.

Dernière modification par transparente (2013-12-28 10:35:20)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#96 2013-12-27 20:58:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Nan, je ne suis pas ta maîtresse, sur ça, je suis catégorique!
Elle réfléchit un instant, plongée dans ses pensée:
-Prince... Non, ça ne doit pas être lui...
Elle regarda de nouveau Belle,avant de continuer:
-Voila, je cherche quelqu'un qui se nommerais Ame, et qui est arrivé ici il y a peu, mais je doute fortement que ce soit un Prince...!
Elle replongea dans ses pensées, avant de dire:
-Enfin, nous allons voir de nombreuses personnes, et certaines ne veulent absolument pas que je retrouve cet Ame, comme tu as pu le voir hier. De ce fait, si tu dois apprendre quelque chose avec moi, c'est bien de courir! J'espère que tu aimes la course!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2013-12-27 21:07:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Ame écouta Lacie avec attention tout en jetant un coup d'oeil discret à Cheschire, fasciné
Euh... Est-ce que votre soeur a des amis demis-humains ? demanda t-il, intéressé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#98 2013-12-27 21:19:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Eh ? "En apercevant la couleur de ses cheveux, ils effectuèrent une révérence de politesse" mon perso à les cheveux multicolores, il est supposé être méprisé par les autres membres de la famille royal qui abordent le noir royal ! )

~Blaze~

Mathieu et Sarah Chateaubriant, cette famille ne lui disait rien. Il porta sa main à son menton, dubitatif. Non, ça ne lui disait rien, vraiment rien. En tout cas, ce n'était pas des nobles, comme lui.
-Enchantés, Sarah et Mathieu de Chateaubriant, je suis désolé de vous l'annoncer mais la plupart du personnel du château est occupés car le prince de Senan est arrivé aujourd'hui pour son mariage royal.
Il se gratta la tête.
-Mais qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Décrochez du boulot, peut-être ?
Il fut surprit de voir que la jeune fille lui faisait la révérence, habituellement, il avait tendance à effrayer les jolis demoiselle.

~Belle de Nuit~

Elle sourit.
-Nan, je suis sûre, Ame est le prince de Senan, il est arrivé à Belquat aujourd'hui pour le mariage royal avec la princesse Lacie, d'après ce que j'en sais.
Belle était déterminée à continuer de la vouvoyer puisque ça avait tant d'effet sur la jeune femme !
-La course, hein ? Je e débrouille pas si mal, vous ne pouvez pas t'imaginer j'ai essayer d'échapper à combien de maître en leur offrant un petit jogging du soir !

~Lacie~

Elle sourit doucement, légèrement surprise par la question inattendue du jeune prince qu'elle allait épouser dans quelques jours.
-Oui, elle les affectionne tout particulièrement, répondit-elle en envoyant une œillade discrète et complice à Cheschire.
Elle adorait son chat qui était plus un ami qu'un servant pour elle, s'était son confident et Cheschire savait tout d'elle, il l'a protégeait et elle ne lui cachait rien, absolument rien.

Dernière modification par pensina (2013-12-27 21:21:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#99 2013-12-27 21:20:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Tant mieux! Moi aussi, j'aime courir, ou plutôt, j'en aie l'habitude.
Elles arrivèrent devant une petite maison simple:
-Bon, tiens.
Elle lui donna une dague en acier finement ciselé: à la fois complexe et simple.
-Au cas ou si tu ne cours pas assez vite.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#100 2013-12-27 21:33:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Ame esquissa un grand sourire enfantin avant de s'exclamer
Génial... Vraiment génial !

- Ren, chat apprivoisé -

Ren ronronna discrètement en esquissant un petit sourire à Lacie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr