Vous n'êtes pas identifié.

#876 2014-06-24 18:00:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro se tourna vers Chrys et le regarda d'une expression complètement neutre, si ce n'était pas de l'aura obscure qui se dégageait toujours de lui.
-Ta façon de penser est stupide, Chr-ys, commença-t-il, détachant bien les syllabes de son prénom, si j'avais voulut, tu aurais travaillé pour moi gratuitement depuis bien longtemps. Si je te donne de l'argent c'est parce que cela n'a pas de valeur pour moi puis parce que j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire.
Son visage eut un sourire froid.
Par contre, il se détendit légèrement suite à la comparaison de Chrys. Il était vrai que Mathieu, simple paysan, c'était également fait remarqué par Blaze de part ses "capacités"... Enfin, même si c'était un tout autre genre de "capacités"... Puis, il se tourna une dernière fois vers Chrys :
-Tu es trop sûr de toi : Cesses de croire que tu m'es indispensable ou tu vas finir par faire un faux pas... Vous faites tous des faux pas, un jour ou l'autre...
Le "vous" étant à interpréter comme étant les êtres humains qu'il considérait comme inférieurs à lui qui pouvait en faire tout ce qu'il voulait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#877 2014-06-24 19:47:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Grâce a ton" détaché de syllabes" je viens de remarquer que Chrys ca voulait dire aussi Rat en Russe...'-'

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys soupira, jetant de nouveau sa pièce en l'air avant de la rattraper d'un geste lâche mais précis.
D'habitude, il trouerai cette pièce d'un beau coup de feu, mais en intérieur,  et dans le palais de Belquat...
Comment dire que cela ne se faisait pas...?
En tout cas, même si l'envie de faire sauter cette pièce -dans les deux sens du terme... même s'il y en avait plus que deux- le demangeait, il attendais avec un certains calme que Zero décide que son tour était venu, se sachant désormais hors-de-danger du petit plaisir du noble.
Et au passage, il accordait ainsi au palefrenier le temps de souffler un peu.
Tueur, oui, mais pas cruel.... enfin, le plus souvent.
-Je le sais... Cela fais combien de temps que l'on se connait...? Ne crois-tu pas que j'ai eu le temps d'y songer? Enfin, ca ne fais rien.
Le jeune assassin fourra la pièce dans sa poche, et tourna enfin sa tête vers Zero, avant d'ecarter les bras et d'incliner la tête,  comme s'il s'inclinait devant le noble alors qu'il était confortablement assis dans une chaise hors de prix:
-"Excusez-moi d'être humain!". dit-il avec un sourire, sur un ton legerement... "noblesque". Mais, j'essaierais cependant d'être a la hauteur de la somme que tu me paies.
Il croisa ensuite les bras en reprenant sa "position", jambes sur l'accoudoir, dos appuyé sur l'autre, et ferma les yeux, laissant le soin a Zéro de s'occuper de son amant.
Il ne fallait pas le faire attendre! Ce serais impolit!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#878 2014-06-24 20:55:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Rat ?! xD C'est marrant ça ! Ahahah ! ]
[Je crois que l'on ferait mieux d'attendre Transpa, maintenant ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#879 2014-06-24 21:01:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais répondre <3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#880 2014-06-24 21:03:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(J'adore lire ce RP, j'entre tellement dans l'univers que ça me remonte un peu le moral et me donne me donne envie de faire des RPs XD Le trio Zéro/Mathieu/Chris est vraiment génial ! ^^
Quand j'aurai répondu à tout les RPs auxquelles je dois répondre, est-ce qu'il y aura un personnage librepour Alyss ou les soeurs ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#881 2014-06-24 21:08:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Now, si tu veux, y a Sarah qu'à toujours le bébé entre les bras, et comme Melle doit être super occupée en ce moment, je peux la faire venir :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#882 2014-06-24 21:36:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi j'ai... personne'-'

Sorry =/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#883 2014-06-24 21:46:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tant mieux Nono, j'adore aussi Zéro/Math'/Chrys ^o^ Mes persos sadiques ont toujours du succès ! :D J'en suis contente ! xD ]
[D'accord Transpa <3 ]
[Nono, moi j'ai Shô de libre que je n'ai pas encore joué et aussi mon perso sans nom mais lui je le réserve pour plus tard :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#884 2014-06-24 22:10:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je vais vraiment essayer de répondre, mais le destin n'est pas avec moi. Mon ordi a bugué tout l'après-midi T.T


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#885 2014-06-24 22:12:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Courage, Transpa ! Tu as essayé d'éteindre puis de rallumer ton ordi ?  Ça marche généralement, chez-moi, lorsque ça bug ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#886 2014-06-24 22:40:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

A vrai dire, Mathieu se moquait d'ennuyer d'une quelconque façon Zéro, sachant parfaitement que ses discours sur l'éthique, le respect et la morale ne seront absolument pas entendus par ce dernier. Quant à chercher à le provoquer, tous deux savaient que ce n'étaient que de belles paroles qu'il ne mettrait jamais en action, n'est_ce pas? Aussi quand il proposait à son "amant" d'aller se réfugier dans les bras chaleureux d'autres amants qui se feraient un plaisir de l'accueillir dans leurs draps, l'écuyer était loin de penser que cela se produirait un jour. L'antipathie qu'il éprouvait pour les habitants de ce château, qu'ils soient noitoires ou non, n'était pas sélective. Et puis, n'était-il pas une exception au pays? Tous les amants étaient sans conteste des bourgeois de la capitale que leur père avait vendu afin de s'attirer les bonnes grâces des nobles à qui ils appartenaient maintenant. Bien que beaucoup se plaignent de leur situation, combien étaient malheureux? Ils n'avaient jamais connu la faim, le froid et le dur travail paysan qui était le lot de chacun en dehors des murailles de la capitale de Belquat. C'était sans doute pour cela que Mathieu ne passait jamais son temps avec eux dans le petit jardin fleuri qui était réservé aux amants, leur préférant encore la présence de Blaze lorsque celui-ci était de bonne humeur ou les cheveaux de l'écurie à qui il rendait parfois quelques visites. Zéro pensait-il réellement que le jeune homme s'offrirait volontairement en pâture, alors qu'il souffrait déjà assez de sa condition d'esclave se.uel?

Un large sourire étira ses lèvres lorsque le noble préféra changer de sujet plutôt que de continuer leur gentille joute verbal. L'écoutant avec attention, Mathieu prit un temps de réflexion avant de lui répondre.
- Notre relation nécessite-t-elle que l'on se connaisse vraiment? Je ne le connais pas, c'est probablement vrai, et il ne me connait pas, ou du moins ne connait de mon histoire que ce que je lui en ai dit. Comme je te l'ai déjà dit, nous étions amants, et non pas un couple amoureux. La seule chose qui comptait alors n'était-il pas le plaisir que je lui procurais et que je ressentais parfois? Notre relation n'est basée que sur un arrangement pour qu'il ne nous tue pas, moi et ma soeur, par rapport aux plaisirs charnels. Nos histoires personnelles n'entrent pas en compte et je me fiche bien de la sienne. Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je crois aux agissements, aux actions, pas à ce que l'on dit. Le fait qu'il est meilleur que toi est un constat. Jusqu'à présent, tu me prouves mal que tu es meilleur amant que lui, par exemble. Quant à savoir si je dois l'apprécier ou non, il me semble que cela est mon choix et que tu n'es pas en droit de le juger., dit-il d'un ton parfaitement calme, malgré le toucher que lui procurait son interlocuteur simultanément.

De nouveau, Zéro changea alors de sujet, se tournant momentanément vers le dénommé Chrys, ce qui fit sourire Mathieu. Cette discussion s'avérait particulièrement constructive, à son goût.
- Ai-je dit que tu devais avoir peur de Chrys? Non. J'ai simplement prétendu que tu montres bien trop d'attachement à éveiller mon désir pour que cela ne soit pas l'une de tes faiblesses. Pourquoi en profiterait-il? Tu le paies assez grassement pour qu'il te doive fidélité, non? Ne prends pas tout ce que l'on te dit pour une menace voilée., conclut-il en plantant son regard dans le sien.

Après avoir adressé un léger sourire à Chrys pendant que celui-ci discutait, Mathieu glapit doucement en sentant Zéro entrer un deuxième doigt en lui. Bien qu'il y soit maintenant "habitué", ce contact restait toujours douloureux pour lui, un premier temps. Ses dents se serrèrent, ne laissant pas glisser les insultes qu'il pensait fortement, avant de sentir le toucher du noble glisser doucement en lui, cherchant délicatement le point le plus sensible et le plus à même de lui procurer du plaisir dans son anatomie. C'était bien la seule chose que l'amour entre hommes lui avait apprit depuis son séjour au château. C'est alors que brutalement, Zéro atteignit ce fameux point et le frappa doucement du bout de ses doigts. Aussitôt, son regard se voila de nouveau et les muscles de son corps se tendirent. Se cambrant doucement dans le fauteuil, il parvint tant bien que mal à garder l'esprit clair et se pencha vers Zéro. Sa virilité, de nouveau émoustillée par ce nouveau contact et par l'Arcane du jeune homme, laissait clairement s'exprimer le désir de son corps, au travers du tissu tendu.
- Si... vous arrêtez maintenant, je serai... plus coopératif, ce soir., acquiéça-t-il doucement, préférant cette solution.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#887 2014-06-24 23:04:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Il était vrai qu'il ne serait pas normal que, après avoir autant souffert dans les bras de Blaze puis de Zéro, que Mathieu accours vers un autre seigneur lui demandant de le posséder. Ça n'aurait ni queue ni tête, vraisemblablement.
Le noble tiqua lorsque l'écuyer lui dit que ses problèmes relationnels n'étaient pas de ses affaires et qu'il n'avait pas à y  fourrer son nez.
-Je suis lui et ta relation avec lui ne serai pas de mes affaires ? Réfléchis un peu avant de parler, idiot.
Il croisa les jambes.
-Tu sais que mon véritable nom est Blazéro ? Mais je détestais ça alors je n'ai gardé que la fin...
Il eut un petit ricanement. Il était difficile de savoir s'il aimait Blaze ou non, leur relation semblait nébuleuse. Puis, les deux n'avaient jamais vraiment eu de conversation ensemble puisque quand l'un apparaissait, l'autre disparaissait... Pour s'aimer ou se haïr, ils ne se fiaient qu'aux pensées et agissements de l'autres. Ça formait des relations pour le moins compliqués.
-Mais comme tu dis que son passé ne te dérange pas, je peux te le dire, non ? il poursuivit alors sur un ton plus sarcastique : Ça me soulagera surement d'en parler, depuis le temps.
Il fit une petite pause et, avec un regard aussi sérieux que diabolique, il annonça ténébreusement :
-Il a tué un homme. De ses propres mains. Sans véritable raison. Il a sentit son sang coulé sur ses bras, la dague à la main, c'était chaud. Même si qu'une partie de moi sommeillait en lui, l'odeur du sang n'a fait que m'excité, c'était terriblement enivrant, je m'en souviens encore...
Il ne mentait pas. Il planta son regard dans les prunelles de l'écuyer.
-Alors, cela ne te fais donc rien, Mathieu ?
Il aimait bien s'amuser ainsi de l'esprit du jeune homme. Il le tordrait jusqu'à ce que ce dernier ne se casse.
-Tu sais, il lui caressa le visage du bout des doigts, doucement, ses faiblesses sont mes forces. À te voir dans un tel état, (Aussi sexy, en proie à un énorme plaisir et soumit), je pourrais terrasser n'importe quoi. Je ne crois pas qu'une faiblesse soit ce qui nous fait devenir plus fort mais tu m'excites incroyablement : J'aime ce visage déformé par la colère, la résignation, l'agacement, le plaisir et la gêne. C'est une force et je m'y applique pour la faire grandir.
Presque comme pour appuyer ses dires, le tissue du pantalon de Mathieu se tendit alors davantage. Juste au moment où l'écuyer n'en pu plus et lui demanda promptement et poliment d'arrêter cette mascarade.
-Très bien, j'arrête mais ce soir je ne me stopperai pas, lui murmura-t-il sensuellement avant de retirer brusquement sa main.
D'un coup, tout le désir de Mathieu s'évanoui comme s'il n'avait jamais existé. Zéro avait cessé de jouer avec ses sentiments et son Arcane.
Puis, il s'occupa rapidement de Chrys qui venait de lui jouer la comédie en s'inclinant devant lui.
-Ta réaction est puéril, se contenta-t-il de commenter, simplement. Si tu as eu le temps d'y songer, tu ne devrais plus agir comme un gamin... Enfin, je suppose que ton humanité est ton plus grand défaut.
Essayait-il de dire qu'il n'était pas humain ? D'un côté, il avait tout de même un puissant Arcane et une force surpuissante de demi-humain alors... Zéro pouvait-il être véritablement considéré comme un être humain ? Peut-être que dans certaines circonstances oui, dans d'autres non. Tout était parfaitement relatif à la vision que l'on adoptait sur la question.
Il accota sa tête contre le dossier du sofa, légèrement pensif. Que lui restait-il à faire, aujourd'hui, à part s'occuper de Mathieu, histoire de faire progresser son plan machiavélique ?


EDIT :
[Photo de Zéro et Math' *q* ]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403925656-zero-x-mathieu-1.png
[Et lui parce qu'il ressemble à Math' et qu'il est mignon ! xD ]
http://i48.tinypic.com/2zy937t.jpg

Dernière modification par pensina (2014-06-28 05:23:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#888 2014-06-24 23:08:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Zéro est tellement génial! *Q*
Je ne serai pas là demain et je dois me coucher pour être en forme, donc Bonne nuit et à Jeudi <3<3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#889 2014-06-24 23:44:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je sais qu'il est génial ! Nan ! xD
Bonne nuit Transpa, fais de beaux rêves <3 Oui, à jeudi ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#890 2014-06-26 22:15:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je m'ennuie donc... Voilà Shô ! ~ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403699252-sho.gif
Shô poussa méthodiquement le plateau argenté de nourriture sur le sol, jusqu'à un corps qui semblait presque mort, allongé sur un lit. Le regard triste, il s'inclina et récita quelques prières.
-Maître du ciel et des saisons,
Bénis ce pain que nous mangeons,
A tous ceux qui ont froid et faim,
Donne la maison et le pain.

Ceci fait, il ferma brièvement les yeux et quitta la sombre petite pièce. Avant de sortir, cependant, il jura avoir vu des yeux d'un rouge sang illuminé l'obscurité. Il mit une main à plat sur sa nuque en grimaçant. C'était comme ça à chaque fois : La nourriture semblait l'attiser... Voir son frère dans un tel état lui brisait le cœur à chaque fois. Shô secoua tristement la tête avant de bien refermer la porte derrière lui. Il la barra pour s'assurer que son frérot adoré ne s'échapperait pas de là et il attendit un instant. Son frère ne bougeait jamais quand il était là ou, alors, dans de rares circonstances lorsqu'il avait un truc spécial à demander, par exemple... Sinon, il n'aimait pas la compagnie, juste les ténèbres pouvaient rester avec lui en permanence. Donc, la seule façon d'être certain qu'il ne se laisserait pas mourir de faim était de rester quelques instants devant la porte et d'attendre d'entendre les entrechoquements des ustensiles. Une fois qu'il les entendait, il pouvait partir l'esprit en paix. Même si, parfois, il se demandait comment son frère y faisait pour pouvoir manger dans cette obscurité complète... Parfois, il se demandait vraiment s'il ne faisait pas que cogner les ustensiles ensemble pour faire comme s'il mangeait sans jamais se nourrir... Mais il ne devait pas laisser pareilles pensées troubler son esprit. Ce ne serait pas sain ! De plus, rien ne devait le troubler lorsqu'il exorcisait des lieux, sinon, les mauvais esprits s'en serviraient contre lui. Même si c'était dur, à chaque fois (ou presque), il réussissait à vider son esprit de toutes ses préoccupations histoire de bien faire son métier.
Avant de partir, Shô éteignit toutes les lumières de la demeure, éteignant les chandelles les unes après les autres. Son frère était mieux dans une obscurité totale alors autant lui faire le plaisir de ne voir aucun faisceau lumineux se glisser sous la porte... Il sortit alors dehors, refermant la porte derrière lui et la verrouillant solidement. Même s'il habitait dans les profondeurs de la terre, dans le réseau souterrain quasi-secret du marché noir qui s'étendait même au-delà des montages telle une cité souterraine dont il serait le maître, il préférait ne pas prendre de chance. En sortant à l'air libre, il se rappela soudainement avoir un rendez-vous de prévu au château de Belquat. En effet, Zéro l'avait prévenu : Il voulait que l'on lui livre des herbes aphrodisiaques pour ce soir ! Shô ne pouvait pas deviner que le noble avait finalement décidé de ne pas en utiliser après les caprices de son amant donc il se rendrait au lieu de rendez-vous, de toute façon, il pourrait également en profiter pour parler avec son demi-frère. Ils devaient parler du "plan" et régler les derniers détails pour aider leur frère...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#891 2014-06-26 22:27:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Gakupoooooooo *0*

Ca me rapelle la bannière que tu m'avais faite ^^
Breef =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#892 2014-06-26 22:36:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Laquelle... ? O_0 Je t'ai déjà faite une bannière de Gapuko ? Oh ! Tu parles de celle S.P.É.C.I.A.L.E ? :D Finalement, tu l'as utilisé ou non, justement ? :)

Qu'il est beau, notre Gakupo ! *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#893 2014-06-26 22:42:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mmmmh... *q* So sexy x3

Pas encore, pas encore :p
Mais ca va arriver, au T.02 *-* (on va arriver au tome deux *^* J'en parle au moins une fois par jour tellement je trouve ca enooorme x) *débutanteouijesais*)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#894 2014-06-26 22:48:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Fusion est au tome 3... Catitiz_PDT_27

Alors, cette méga fête ne sera qu'en début de tome 2 ? À alors j'aurai dû prendre plus de temps pour tes bannières, moi, je croyais que ça pressais un peu ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#895 2014-06-26 22:50:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Merci les filles ! ^^
Transpa' : Alyss est dans les couloirs, elle peut rejoindre Sarah si tu veux :3

Pensi': La bannière de Shô est magnifique *.*)

Je me permet de commencer avec les soeurs du coup ^^)


-Les sœurs : Neko et Mako-

-Maj ... Majesté, revenez ici immédiatement !

Sur le quai, une vieille femme vociférait désespérément à l'adresse d'une jeune femme qui était descendue en tenue simple malgré son rang. Vêtue d'une tunique simple lui arrivant un peu au dessus des genoux et d'une modeste couleur crème, la rousse regardait l'activité des gens du port avec un grand sourire sur les lèvres.
Elle aimait cet endroit, le vent fort présent apportait une doucereuse odeur marine qui lui était inconnue sur son île. Une odeur salée qu'on ne pouvait obtenir qu'en puisant de l'eau lorsque l'énorme rocher volant de plusieurs kilomètres passait au dessus de la mer.
Et pourtant, à présent elle était sur terre.
Cela devait paraître anodin pour toute personne du "monde d'en bas", mais pour les habitants aériens il était évident que poser les pieds sur la terre, la vraie, celle appartenant à un continent, laissait toujours une trace d'émotion dans le coeur.

-Neko !

La prénommée Neko se retourna aussitôt en entendant cette voix douce et apaisante dont la tranquillité lui avait tant manqué.
Sa soeur, Mako.
Encore une fois sa réaction aurait mut paraitre exagérée, se jeter dans les bras de cette jeune femme à la longue chevelure blanche et aux yeux améthystes, mais là encore ce n'était que d'apparence. Car en réalité Mako avait été enfermée trois longs jours et nuits dans la cale du bateau, proie à sa folie meurtrière et ayant encore blessé gravement un matelots lors de sa crise de démence. Elle avait eut quelques heures de lucidité entre ses crises mais les images de ce qu'elle avait fait n'avait eut de cesse de tourner dans son esprit, la laissant proie à l'horreur et la folie qui gagnait encore peu à peu du terrain.
Neko aurait tellement voulu serrer plus sa soeur contre elle et pleurer de joie mais son statut l'en empêchait net elle savait que cela éveillerait encore plus le sentiment de culpabilité que ressentait souvent Mako.

-Je suis contente de voir que tu vas mieux ! On va pouvoir visiter un peu Belquat ? S'il te plait !

À cette demande le visage de l'albinos s'assombrit, la peur de faire du mal à des innocents se lisant dans ses yeux. Pourtant, face à la lueur joyeuse dans les yeux émeraudes de sa soeur, elle ne put résister longtemps et sourit doucement :

-D'accord, mais pas trop longtemps, je dois encore me reposer ...

Un sourire heureux se dessina sur les lèvres de la plus jeune qui prit la main de son aînée avec une certaine impatience sans pour autant presser la malade. Ainsi, les soeurs commencèrent à explorer les rues de Belquat, lentement pour Mako, et s'émerveillant de tout pour la jeune reine à la chevelure couleur de feu.
Un début de matinée plutôt prometteur ...
Si seulement un voleur ne s'était pas emparé d'un des bracelets de Mako, la touchant au passage de sa main sale et poisseuse, profitant largement au passage de reluquer cette femme noble sans ménagement.
C'etait toujours comme ça dans les lieux bondés, il y avait toujours de la racaille pour voler.
Mais ce fut assez pour réveiller l'autre ...

-Qu'est-ce que tu m'as fait, vaurien ? Tu veux que je te tue toi aussi ? Je commence par quoi ? Tes mains ! Je suis sûre que ça serait amusant de te couper les mains et de regarder les gens te vider de ton sang au milieu de tout ces bijoux ! Et mon bracelet, je pourrai te le faire avaler, toi qui le voulais temps ! Ta peur ... tu sens la peur ... Cette si douce odeur !

La victime de folie éclata de rire, un rire démoniaque à en glacer le sang, alors qu'elle tenait l'humain par le cou, lui serrant la gorge sans ménagement, l'étouffant, s'amusant de le voir ainsi souffrir et suffoquer.
Et Neko, dans tout cela, qui n'avait put empêcher sa soeur de recommencer, cette dernière la poussant violemment puisque jugeant que sa cadette ne devait pas intervenir et que le malfrat devait être puni.

C'est ainsi que les premières heures des héritières de l'ile volante, sur Terre, se passèrent ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#896 2014-06-26 23:06:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, cette fois, il faut dire merci à mon Citron A-D-O-R-É-E, c'est elle qui me l'a fait ! *Q* ]
[J'en profite pour incruster Shô ~ ]
[Nono, je crois que tu peux commencer à ton mec aussi, sur Arcane, comme Loutre ne passe pas très souvent, on a toujours commencé nos persos avant qu'elle ne les accepte ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403699252-sho.gif

Le jeune homme à la longue chevelure marchait tranquillement dans les rues de Belquat en direction du château histoire d'arriver à l'heure pour son rendez-vous - Zéro détestait amèrement les retards s'il n'était pas trop dire qu'il haïssait cela - quand il entendit des hurlements. Au début, cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il était habitué aux cris et aux hurlements. Mais, lorsqu'il passa devant la scène, il ne put s'empêcher de reconnaître un homme qui œuvrait pour lui entraine de se faire étrangler par ce qui ressemblait à une noble Dame au prise avec de sérieux problèmes mentaux. S'arrêtant un instant, il observa encore quelques instants la femme, ne faisant pas un geste pour sauver son homme. Son rire démoniaque, ses penchants pour la cruauté et le sadisme, des paroles incohérentes... Ça lui ressemblait en tout point. Se pourrait-il que cette femme soi atteint du même mal que son frère ? Il y avait peu de chance pour ça car son frère était un cas spécial. Il se demandait si ces deux femmes avaient trouvé un moyen - si la noble souffrait bien des mêmes maux - de ralentir la chose un peu. Shô aimerait bien, parfois, soulager son frérot pendant que le plan pour le sauver complètement était en branle mais il ne savait pas quoi faire. Il avait récité bon nombre de fois des prières et des bénédictions mais rien n'y faisait... Alors qu'il pensait à tout ça, il sortit soudainement de ses pensées pour sauver, finalement, son homme de main. C'était un de ses nombreux sbires sans importance mais Shô avait été élevé à l'église, il n'était donc pas un sadique. Non, il aimait sauver ses prochains.
-Avant de le tuer, laissez ce pauvre homme subir son extrême-onction, madame, s'il vous plaît, dit-il calmement, serein, en s'approchant des deux femmes d'un pas calculé et prudent. Tout le monde à le droit de se départir de ses pêchés avant de s'en aller pour le long voyage et cet homme semble en avoir beaucoup sur la conscience...

Dernière modification par pensina (2014-06-27 03:13:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#897 2014-06-27 17:13:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Neko-

Alors qu'un sourire diabolique déformait peu à peu le visage de sa soeur, Neko serra les poings. Elle haïssait cette personne qui prenait peu à peu possesion de son aînée, cette colère et cette haine qui grignotaient de plus en l'âme de Mako pour en faire une créature sanflante s'amusant de semer la terreur, aimant par dessus la peur qui se lisait dans les yeux des pauvres gens a qui elle s'en prenait.
La même folie qui avait emporté leur père.
Leur père qui pourtant avait été comme Mako à l'origine, quelqu'un de calme et prévenant, prônant la paix. Mais lui aussi avait sombré dans les méandres des ténèbres, perdant raison jusqu'à décider de se jeter de l'île volante pour se noyer dans l'océan, là où il ne pourrait plus faire de mal.
La jeune reine regarda sa soeur, qui resserait sa prise sur sa victime ...

-Tu sais, Neko, je suis sûre que tu arriveras à faire tomber la pluie comme maman, c'est certain ! [/b]

La petite Neko âgée de 7 ans regarda sa soeur qui regardait le ciel avec un sourire confiant. De deux ans son aîné, Mako était déjà promise à monter sur le trône, mais c'était aussi à l'époque où ils avaient découvert qu'elle possédait le même Arcane que son père, un Arcane puissant, destructeur mais menant à la folie.
Neko, elle, avait reçu celui de sa mère, ce qui était en soit mieux que le pouvoir paternel, et moins ravageur. La cadette s'entrainait à faire tomber la pluie, chose que l'on pouvait faire en ramenant les nuages grâce au vent en lui parlant sous forme de chanson ressemblant à une prière ancienne, mais le resultat n'était pas très satisfaisant ...

-Et tu sais pourquoi ? continua la blanche -Parce que tu as une jolie voix et je suis sûre que le vent t'écoutera !


Se rappelant ce souvenir, la rousse ferma les yeux. N'avait-elle pas eut de cesse de chanter durant ces trois derniers jours ? Combien en tout de pluie avait-elle fait tomber, jusqu'à s'évanouir a cause de l'épuisement, cela ne faisant plus revenir la veritable Mako que quelques minutes ...
Mais si ca sauvait la vie de cet homme ...
Doucement, la jeune femme se mit à fredonner avant que sa voix ne monte en puissante pour bien se faire entendre de sa soeur, de tous, mais surtout du vent qui était un peu plus capricieux à Belquat qu'à Kazedaïs.


-Mako-

La jeune femme se délectait presque des traits de douleur qui déformaient le visage de sa victime. Victime qui devenait de plus en plus rouge en raison du manque d'air. Pourtant, loin de le lâcher, elle serra un peu plus sa prise, son sourire fou s'élargissant au fur et à mesure des secondes qui étaient pour Mako de pur amusement mais pour le pauvre homme un temps de torture. Quoiqu'étaient les intentions de la Kazedienne, elles n'étaient nullement préférable à la mort.
Soudainement une personne s'adressa à elle. Prête à se défendre ou aussi à empoigner ce nouveau venu, la blanche se retourna brusquement, lâchant le voleur de façon à vé qu'il tombe sur le sol avant qu'elle ne pose un pied sur la poitrine de ce dernier pour qu'il évite de s'enfuir.

-Un prêtre ? De l'église ... ? C'est amusant, vous priez une personne présente dans un monde situé dans le ciel alors que justement j'en viens et je peux dire qu'à part Kazedaïs personne d'autre n'y vit ! Niette, juste du bleu et des nuages à perte de vue, pas de Dieu, pas de terre promise, pas d'au-delà !

Ria t-elle, penchant la tête sur le côté quand cet homme parla d'Extrême-Onction. La folle regarda le misérable à ses pieds et appuya et peu plus fortement sur la poitrine de ce dernier, le faisant déglutir.

-Si tous les gens ici sont comme lui, vous n'êtes pas très civilisés, je m'attendais à mieux du monde d'en bas. S'en est presque ... pathétique. Peut-être est-ce mieux que je vous tue tous ? Qu'il soit lavé de ses péchés par sa simple mort, ainsi il n'en fera plus !

Prise à nouveau d'un fou rire dément, elle se pencha un peu en avant, regardant le nouveau venu dans les yeux, ses propres iris violettes luisant d'une lueur bien mauvaise.

-Peut-être que moi aussi je devrai me laver de mes péchés, j'ai tué beaucoup de personnes tu sais ... Mais je suis née pour ça ! Je suis peut-être un suppôt du diable, qui sait ? Bien que je ne crois pas vraiment en son existence mais bon ... Et si en vérité j'étais le Diable, pourquoi je te laisserai donner cette âme à mon ennemi le dieu en qui tu crois ?

Son visage trahissait un amusement non dissimulé. Elle se moquait vraiment du prêtre qui se tenait non loin.

-Vos jeux, vos croyances sont vraiment drôles ! Amusantes, distrayantes ! Je sens que je vais bien m'amuser ici !

Soudainement un roulement bruyant se fit entendre alors qu'un éclair zébra le ciel devenu sombre. Un craquement déchirant résonna dans les cieux avant qu'une brusque averse ne s'abbate sur Belquat. Fascinée, Mako recula d'un pas, admirant les éclairs assourdissant et aveuglant avant de reporter son attention sur l'homme à ses pieds pour le désigner à cet impétueuse personne osant la déranger alors qu'elle allait se venger.

-Vas-y, je te le laisse ... Je crois en avoir fait assez, bien que ce n'est l'envie de lui faire sortir ses tripes qui me manque ... De toute façon il n'était pas même amusant, il ne se débattait pas ...

Mako semblait s'être brièvement calmée, et si son sadisme ne la quittait pas, qu'elle n'etait toujours pas revenue à la normale, l'envie de tuer lui était néanmoins passée. Chose qui permit à Neko d'arrêter de chanter et les nuages partirent aussi soudainement qu'ils étaient venus ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#898 2014-06-27 17:59:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403699252-sho.gif

Shô ne comprit pas grand chose, au début, dans le charabia de la Dame. "Kazedaïs" ? Où était-ce ? Qu'est ce que c'était ? Il n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait c'était qu'il détestait que l'on remettre en cause ses croyances et convictions et que l'on insulte aussi ouvertement sa religion. Oui, il haïssait cela et c'était peu dire.
-Vous êtes libre de croire en ce que vous voulez, madame, quand à moi, j'ai la certitude qu'il existe quelque chose après la mort et il faudra plus que quelques paroles pour ébranler mes certitudes.
Quelle vienne du ciel ou non, le Paradis était peut-être bien plus haut dans les nuages ou, encore, peut-être était-il ailleurs. La bible et les Évangiles parlaient peu de l'au-delà dans leur pages et leur écrit.
-Il existe des bonnes âmes partout, vous n'êtes peut-être cependant pas au bon endroit pour les trouver, ici, dans le quartier menant au Marché Noir, la plupart des âmes sont tâchés de lourds pêchés.
Shô s'inclina respectueusement lorsque la Dame se pencha légèrement vers lui. Ainsi, il évitait de se retrouver trop collé à elle et donnait une impression de politesse éloquente.
-J'ai déjà rencontré le Diable et l'un de ses suppôts et je peux affirmer que vous n'en n'êtes pas un, chère Dame, dit-il en mettant une main à plat sur sa nuque qui se faisait douloureuse et brûlante alors qu'il parlait de Diable et de suppôt, cependant, si vous souhaitez vous laver de vos pêchés, je serai heureux de vous écouter et de vous aider dans ce chemin.
Soudainement, un bruit sourd sembla déchirer le ciel sombre de Belquat et dans un fracas assourdissant, un éclair lumineux traversa le ciel. Comme si cet éclair avait ouvert une fissure dans les nuages, presque aussitôt après son passage, une averse impressionnante se déversa sur la ville. En même temps, Shô se rendit compte qu'une autre Dame chantait et venait de terminer les dernières notes de sa chanson. Sans faire le lien avec la pluie, il fit néanmoins avec la musique et l'apaisement de la folle. Alors la musique l'aidait à se calmer ? Maintenant, il était sûr que cette femme ne souffrait pas du même mal que son frère mais peut-être que la même chose pourrait les détendre puisque leurs maux étaient si semblables. Quittant sa présente interlocutrice, il lui adressa un dernier :
-Que Dieu vous bénisse.
Il s'approcha donc de la chanteuse et s'inclina respectueusement devant elle.
-Madame, je vous ai ouïe chanter et j'aimerais savoir si vous accepteriez de venir chanter pour mon frère, il est dans un état grave et semblable à cette femme que vous venez d'apaiser de vos chants. S'il le faut, je vous paierai.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#899 2014-06-27 21:05:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je sais que je dois répondre sur d'autres RPs, mais là je ne peux pas m'en empêcher >.<)

~Mako~

-Tu sembles décidé de ce que tu veux ou non, c'est intéressant, en général les gens on peur de me dire réellement ce qu'ils pensent ... Peu importe sous quelle personnalité je suis, mais je préfère être celle que je suis en cet instant, c'est tellement plus amusant ! Je me demande ce que tu ferai si je te torturai ... Mais je suppose que ce n'est pas le moment ...

En cet instant Mako n'avait pas conscience qu'elle se trouvait dans un état intermédiaire entre celle qu'elle était véritablement et sa version folle. Raison pour laquelle les idées sadiques lui traversaient l'esprit sans se transformer en envies obsessionnelles de meurtres. Cependant cela ne l'empêchait pas de se rendre que ses paroles sur la religion avaient fortement déplut à son interlocuteur, ce qui n'était pas difficile à deviner puisqu'il était évident qu'un prêtre n'irait pas cracher sur ses croyances aussi facilement.

-Je reste sceptique entre le fait de te questionner sur le sujet de ta prétendue rencontre avec des démons mais quelque chose me dit que tu ne parleras pas ... Dommage, j'aurai bien aimé savoir des détails sur eux, je me demande si je ne serai pas tentée d'y croire cependant. Quand à confier tous mes pêchés je ne t'en dirais rien, cela ne concerne que moi et ce que je suis ...

Enfin ce dernier lui adressa des dernières paroles et l'albinos plissa les yeux, une certaine ... colère ? ... se lisant dans ses yeux.

-Il ne me bénira pas. Si il existait il aurait évité que mon père sombre dans la folie et que je devienne comme lui au fur et à mesure que mon pouvoir me ronge ... Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'aime le sang et la violence ...


~Neko~

Soudainement lasse, comme après chaque chant, Neko soupira, légèrement déçue de voir que sa soeur n'était calmée qu'à moitié. Peut-être aurait-elle dû chanter plus longtemps ?
Non, certainement que cela n'aurait servit à rien ...
Plus le temps passait et plus calmer Mako devenait difficile, le mal, tel une maladie, s'habituait à être apaisait de cette façon, et comme face à un médicament, il "s'immunisait".
Mais au moins les dégâts étaient limités.
La jeune femme ouvrit la bouche pour appeler sa soeur, que cette dernière revienne à ses côtés, mais celui qui était intervenu auprès de Mako lui adressa la parole, ce qui étonna assez la demoiselle, tout comme la requête qu'il lui fit.

-Je ne veux pas d'argent. Mes chants ne s'achètent pas.

C'était vrai, elle n'en avait nullement besoin, en ayant déjà assez et de toute les manières elle avait déjà de quoi vivre durant une longue durée ...

-Mais si vous pensez que je serai d'une quelconque utilité pour soulager, même momentanément, votre frère, je serai ravie d'accéder à votre demande. Je peux comprendre ce que vous devez ressentir à l'égard de votre frère, et cela ne coûtera rien d'essayer n'est-ce pas ? Moi-même je tenterai tout pour ralentir le mal de ma soeur ...

La Kazedienne accompagna ces paroles d'un pâle sourire triste tout en désignant Mako d'un regard dans la direction de cette dernière avant de reprendre :

-Ses paroles semblent vous avoir offensé, je vous présente mes excuses à sa place. Quand elle reviendra à elle, elle vous les présentera elle-même, mais en attendant je tiens à réparer ne serait-ce qu'un peu l'affront qu'elle vous a fait. Concernant les croyances nous venons simplement d'un pays qui n'a pas suivit la même évolution que le votre et nos cultures et croyances sont donc différentes de la votre, mais Mako n'a pas d'excuse pour vous avoir offenser de la sorte, bien que même en notre propre dieu elle ne croit plus ...

Son visage se faisant sérieux et mélancolique à ses paroles, sachant très bien qu'elle événement avait fait perdre toute foie à sa soeur, Neko éclaira à nouveau ses traits d'un sourire poli avant de faire signer au prêtre de se lever, légèrement gênée.

-Vous n'avez pas à vous incliner ainsi devant moi, je ne suis rien en ce pays si ce n'est qu'une étrangère !


(Pardon Pensi si j'ai (encore) fait un pavé, mais c'est parce que je suis inspirée par les réponses de Shô et du coup je peux pas m'empêcher d'en écrire beaucoup avec "mes" soeurs XD Tu n'es pas obligée d'en faire de même ! ^^

Je pense que je vais jouer Adrian (comme tu m'as incité à le faire XD) mais tu veux que je l'introduise d'une quelconque manière ou autre ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#900 2014-06-27 21:29:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah ! Shô est si inspirant que ça ? o/ ]
[Ce n'est pas grave pour les pavés, je gère ! ~ Puis, pour Adrian, il pourrait... Je ne sais pas moi ! Mais Shô va conduire les sœurs chez-lui alors Adrian pourrait trainé dans les souterrain du Marché Noir et passer chez Shô... En fait, je ne sais pas trop comment tu voulais l'incruster dans le truc ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403699252-sho.gif

Torturez un religieux ? Quelle drôle d'idée était-ce ! Probablement que si on n'avait véritablement torturé Shô, ce dernier aurait prié tout du long jusqu'à la mort... En tout cas, il ignora les dernières paroles de la folle. Si elle ne souhaitait pas lui confier ses pêchés, c'était tout en son droit mais il était fait pour ça. Le jeune homme avait entendu les pires crimes dans sa vie donc ce qu'avait bien pu commettre la femme ne l'impressionnerait sans doute pas. Dans tous les cas, il aurait bien aimé l'aider à purifier son âme et à trouver quelque chose à quoi se raccrocher mais ça semblait tout bonnement impossible avec un personne aussi butée et têtue...
Les premières paroles de la chanteuse l'abattirent totalement. Il allait lui dire "Ce n'est pas grave, je comprend entièrement votre position", comprenant qu'elle ne viendrait pas quand elle poursuivit en lui disant que si elle pouvait faire quelque chose pour son frère, celui lui ferait plaisir.
-Oh, que Dieu soi loué ! s'exclama-t-il. Vous êtes bonne, Madame, soyez sûr que votre âme trouvera le repos éternel.
Alors qu'il parlait, son regard glissa doucement vers la poitrine de la noble femme et il dû se faire violence pour redresser les yeux vers son beau visage même si son regard restait accroché à ses lèvres qui semblaient vraiment délicieuses. Bon sang ! Il avait fait vœux de chasteté, pourquoi donc fallait-il qu'il soit constamment attiré par les beaux jeunes hommes et les délicieuses jeunes filles ?! S'en était vraiment indécent !
-Je comprend parfaitement mais il est de mon devoir d'accueillir toutes les âmes et de les guider vers leur dernier voyage donc je ne puis m'empêcher de bénir votre sœur quelle croit en mon Dieu ou non.
Se redressant lorsque la Dame lui fit signe, il lui offrit un sourire poli.
-Dans chaque femme, il sommeille une Reine, étrangère ou pas.
Sur l'un des nombreux cadrans solaires qu'abritaient le royaume, il jeta un coup d'œil à l'heure. S'il se dépêchait, il aurait le temps d'amener cette chanteuse chez-lui et de se rendre, ensuite, sur le lieu de rendez-vous. Il ne souhaitait pas vraiment se mettre Zéro à dos...
-Allons chez-moi, mon frère y est déjà.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr