Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-06-21 15:09:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bon retour Transpa <3 Tu as vue la jolie image, moi aussi je l'aime ! ^o^]
[Dragonne, yep, Transpa à tout compris ! Blaze à fusionné avec Ezalbee et ça a donné Zéro, un espèce de démon surpuissant ! ^^ Il a la force d'un demi-humain mélangé avec l'arcane de Blaze :D Si tu veux, Chrys peut le connaître aussi car ce n'est pas la première fois qu'il prend la place de Blaze :) D'ailleurs, il a un frère que vous pourrez bientôt rencontrer ! Mwahahah ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#827 2014-06-21 15:11:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Un? XD *okjesors*

Ok, ca me derange pas =)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#828 2014-06-21 15:59:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Un ? Bah, oui, c'est un mec ! Catitiz_PDT_26 ]
[Bon, si c'est réglé, je n'attend plus que tu joue Chrys ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#829 2014-06-21 17:06:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

D'une certaine façon, Mathieu était plutôt satisfait que le noble l'amène dans ce petit Glen, caché au milieu des bois, loin de l'agitation perpétuelle du château qui se trouvait à deux lieues d'ici. C'était un moment privilégié, quelque part: Blaze lui faisait partager ainsi quelques moments de son enfance qu'il aimait à se souvenir, une partie de son passé. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, en effet. Si ce n'est ce qu'ils s'étaient racontés, leur vie "commune" n'était encore que trop courte pour que chacun d'eux sache exactement la vie de l'autre. Blaze, par exemple, ne connaissait pas l'existence de Lilith, la fiancée de Mathieu, et ce dernier ne savait pas que celui-ci n'était pas noble de naissance. Il était certain que ces deux informations, importantes, leur seront bientôt transmises d'une manière quelconque.

Les mains de l'aristocrate glissèrent alors alors avec lenteur sur son corps, glissant sur sa chemise entrouverte que l'eau avait rendue transparente. Tous ses vêtements lui collaient à la peau, dévoilant sa peau tânée par le soleil aux muscles finement tracés. Un léger frisson, presque imperceptible, parcourut le corps de l'écuyer en sentant la chaleur du corps de Blaze contre le sien, contrastant avec la fraîcheur relative de l'eau de ce petit lac. Ses mains glissèrent simplement sur les cheveux couleur jais de son amant, en réponse à ce petit jeu auquel il s'adonnait. Peu attentif à ce qui les entourait, Mathieu ne fit guère attention à la forme noire et brumeuse qui s'approchait d'eux lentement, dans l'eau. N'étaient-ils pas seuls dans ce petit coin reculé, après tout? Seul la pression accentuée de Blaze sur sa taille retint son attention, lui arrachant un léger sourire, croyant alors simplement à un geste de possessivité de celui-ci. Cet instant ne dura cependant pas bien longtemps. Le crépitement des flammes qui entouraient déjà le petit Glen et s'avançaient vers eux rapidement le fit brusquement tourné la tête. En voyant cela, ses yeux crurent sortir de leurs orbites. Comment le feu pouvait-il glisser sur l'eau ainsi et ne pas s'éteindre brusquement? Pour un natif des vielles montagnes de l'Est dont le seul phénomène qu'il trouvait étrange avait été l'éclipse totale du Soleil, quatre ans auparavant, ce n'était pas aisé de comprendre tout cela. Soudain, une forme au milieu des flammes attira son attention. Une femme, défigurée par le reflet des flammes et riant à gorge déployée, dirigeait tout cela vers eux. Ses paupières clignèrent plusieurs fois. Comment cela était-il possible?

La situation était véritablement invraisemblable. Se tournant de nouveau vers Blaze, il fit fis de sa réponse.
- Qu'est-ce que tout cela, Blaze?, lui demanda-t-il sur un ton, on-ne-peut-plus-sérieux.

Il sembla cependant que ce dernier ne lui répondit pas puisqu'il s'approcha de l'ombre qui planait dans l'eau, silencieusement. Quelque chose en sortit que Mathieu ne put nommer. Le nouveau venu ressemblait étrangement à un homme mais des oreilles de renard trônaient sur sa tête, mettant en avant sa différence. Ses sourcils se fronçèrent au moment où Blaze lâcha sa main et posa celle-ci sur le front de cet étranger... Mathieu recula d'un pas, les yeux écarquillés en voyant une étoile lumineuse se tracer progressivement sur la main de son amant et dont la lumière les faisait disparaître petit à petit. Que se passait-il bon sang? L'éclair de lumière s'intensifia, l'aveuglant momentanément, avant qu'il ne rouvre les yeux, pour s'apercevoir que les deux hommes avaient disparu. Seul, un jeune homme dont les traits étaient excessivement proches de ceux de Blaze se trouvait à cet endroit, souriant étrangement. Ses sourcils se fronçèrent davantage sur son front en voyant que sur un simple regard du nouveau venu, les flammes regressaient, se dirigeant avec force vers la femme qui se trouvait au milieu des flammes que le jeune homme n'avait pas reconnu. Bientôt, de l'aristocrate, il ne resta plus que quelques cendres que le vent éparpilla rapidement, après que les flammes eurent brûlés son corps.

Lorsque Zero se tourna vers Mathieu, ce dernier recula de quelques pas dans l'eau du petit lac, loin d'être rassuré par la teneur des évènement. L'eau que les flammes avaient traversé s'avéra simplement tiède alors qu'il s'y aventurait, prêt à reprendre la monture de Blaze qui les attendait si il le fallait.
- Qui es-tu? Qu'as-tu fait de Blaze? Où est-il?, lui demanda-t-il sur un ton grave, sans le quitter du regard.
Lorsque son interlocuteur se présenta, lui annonçant qu'il était maintenant à son service, et non plus à celui du noble, ses lèvres se muèrent en une moue sévère, loin de montrer son consentement.
- Il n'y a aucune autorité que tu puisses avoir sur moi. Réponds-moi, où est-il?

[Je sais on avait dit qu'on raccourcissait, mais ça m'a inspiré 8D
J'attends avec impatience ce que va faire subir Zero à Mathieu, aha! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#830 2014-06-21 17:25:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Il va le remettre à sa place, bien sûr ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Les premières paroles qu'eut Mathieu à son égard ne lui plurent pas. Pas du tout, même. Zéro fronça les sourcils et suivit le mouvement de l'écuyer alors que celui-ci reculait.
-Es-tu idiot ? lui demanda-t-il sévèrement.
Décidément, ce jeune garçon n'avait vraiment aucune idée de ce qu'était une Arcane ou encore de ce qu'était qu'un demi-humain ! Que lui avait-on donc enseigné durant son éducation ?!
-Tu n'as pas encore compris ?
Il secoua la tête alors qu'un rictus aussi sévère que diabolique étira ses traits.
-Je suis Blaze et il est moi. Je suis la partie la plus sombre de lui, je suis ses peurs et ses défauts mais je suis également bien plus fort. Je suis le prix qu'il a dû payé pour sauver TA misérable peau ! Sans moi, tu serais déjà mort, englouti par les flammes de cette chipie !
Il secoua la tête en se pinçant légèrement les lèvres.
-Hum... Tu devrais plutôt me remercier, la politesse se perd chez nos jeunes, de nos jours...
Il se dirigea alors vers le bord de l'eau et regagna terre sur les berges du petit Glen.
-Si tu es si innocent que tu le laisses voir, tu ne dois même pas tout comprend encore ! Quel imbécile !
Il regagna la jument. Cette dernière sembla vaguement le reconnaître et, même si, au début, elle sembla légèrement suspicieuse, elle ne tarda pas à laisser Zéro lui caresser l'encolure puis le museau.
-Si tu es sage, je t'expliquerai tout, une fois de retour au château, sors de là, nous y allons !
Un détail qui le fatiguait depuis un petit moment déjà attira son attention et, alors qu'il détachait Luna de l'arbre, il tourna la tête vers Mathieu.
-Et ne t'avises plus de me tutoyer ! Je ne suis pas comme lui !
Une fois au château, il irait rendre visite à Sayneï, il avait bien accomplit sa mission mais, maintenant, il lui devait quelque chose ! Zéro était impatient de retrouver son frère.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#831 2014-06-21 17:36:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Flemme de répondre maintenant...
Et puis je vais a la fête de la musique donc je répondrais ce soit ^^

(D'ailleurs t'as pas compris mon jeu de mot... Le frère de Zéro c'est Un ! XD ... Non? T'as pas comrpis? Okjesors pour de bon cette fois x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#832 2014-06-21 17:50:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je dois partir, je répondrai demain matin. Bonne soirée à toutes! :D ♥
C'est décidé, Zero est juste trop bien *Q*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#833 2014-06-21 17:52:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Dragonne, je vienne de comprendre ton jeu de mot ! Ahahah ! Catitiz_PDT_26 ]
[Attend de voir Transpa, Zéro à promis de lui expliquer tout ! xD Prend ton temps pour répondre, ça ne presse pas ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#834 2014-06-21 18:16:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Zero et Mathieu *.* ça promet ! x)
Allez, je réponds au moins avec Alyss x) )

-Alyss-

La jeune femme sortit de la chambre qui lui avait été attribuée, soupirant alors que la porte se fermait, ses mains resta un instant sur la poignet. Sa mère, bien qu'étant à des kilomètres du château de Belquat où la princesse aux yeux sanglants se trouvait, avait tout de même réussi à faire part de son mécontentement à sa fille. Non pas parce que cette dernière eut fait quelque chose, mais au contraire car elle aurait dû se servir de son Arcane la vieille pour faire une demonstration de ses pouvoirs. Lors de quel événement ? Lorsque les lianes et la verdure avaient commencé à tout envahir évidemment.
Et Kaliska n'allait pas en restait là.
Cherchant a s'introduire à nouveau dans la vie des familles royales, la souveraine avait donné l'ordre à sa progéniture d'aller rendre visite à la princesse Lacie pour proposer ses services afin de retrouver le coupable de cette désagréable mascarade. Malheureusement la jeune femme n'était pas une experte dans les enquêtes mais si elle n'obéissait pas à sa mère, Kaliska s'était assez montré clair pour savoir ce qui l'attendrait.
Prise au piège par sa propre famille.
Alyss ferma les yeux et se détourna de la porte, commençant à appenter les couloirs, perdue dans ses pensées. Et avec tout cela, elle avait un bébé à cacher sur les bras parce que la mère de l'enfant ne pouvait pas le garder.
En somme, une nuée de problémes qui ne faisaient que continuer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#835 2014-06-21 18:22:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oh, oui ! Zéro va s'en donner à cœur joie avec Mathieu ! Héhéhé ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#836 2014-06-21 21:20:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Le jeune Chrys -oui car il était sous forme d'homme-, attendait patiemment a la porte de Blaze que celui-ci revienne.
Adossé contre le mur,  il se demandait ce que son employeur avait derrière la tête , mais dans un sens, il que ca concerne le travail, c'était tant mieux!
Pour l'instant, jamais Blaze n'avait eu l'idee de l'emmener autre part que dans le salon ou ils parlaient d'affaires -même si cet homme n'avait pas forcément besoin d'un lit pour faire son sport favoris allons nous dire-.
Ensuite, le noble était assez... fidèle en un sens.
Oui, fallait bien se tordre la tête pour voir ca, mais on pouvait le voir.
Après tout, il n'avait toujours qu'un seul fidèle amant, donc il ne s'en faisait pas trop.
Quoi que peut -être aimait-il les plans a plusieurs?
Allez savoir...
Il n'y avait que des hommes chez lui presque, cele n'etonnerais même pas Chrys en fait...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#837 2014-06-22 02:53:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Maintenant, ton message de Chrys est parfait ! *-* J'adore ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#838 2014-06-22 09:36:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci merci B)
Plus qu'a attendre que vous arriviez :3

D'ailleurs si vous m'attendiez pour que je joue Warren, c'est mort '-'
A part "il acquiesça" je sais pas quoi faire

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-22 09:46:00)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#839 2014-06-22 10:39:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

L'assombrissement du regard de l'étranger qui venait de prendre la place de Blaze lui fit immédiatement comprendre à quel point il n'aurait pas du s'adresser à lui de cette façon, qu'importe ce qui venait de se passer. Reculant encore d'un pas, l'eau arriva enfin à sa taille, clapotant doucement contre ses hanches. Ainsi, il garda une distance respectable envers Zéro, ce qui était probablement mieux pour tous les deux. A la réponse sèche de celui-ci, ses sourcils se fronçèrent et il croisa ses bras sur son torse, visiblement décidé à ne pas laisser cet inconnu lui parler comme cela. Comment celui-ci pouvait-il le traiter d'imbécile? Son éducation, déjà maigre à la base, ne lui avait enseigné que les rudiments fondamentaux des mathématiques et de la grammaire et s'était fondée sur les savoirs de la culture, de l'élevage. Voilà ce à quoi se résumait ce que lui avait apprit le vieux précepteur alcoolique du village. Pourtant était-il stupide? Sans être un génie - loin de là, il était suffisament vif d'esprit pour se débrouiller dans la vie de tous les jours. Avec sa jumelle, ils avaient fait, après tout, de leur Taverne l'un des meilleurs commerces de la région, sans aucun savoir concernant l'économie de marché et autres choses compliqués que l'on enseignait aux aristocrate. Ce qui venait alors de se passer dépassait entièrement son entendement.

Il écouta les brèves explications de Zéro, cependant. Plissant légèrement les yeux, il reprit la parole et posa la question qui lui brûlait les lèvres.
- Et quand est-ce que Blaze reviendra? Par quel phénomène, ton "apparition" a-t-elle été possible?, lui demanda-t-il, dans un regard suspicieux.

Ignorant superbement le nouveau venu, il se tourna alors vers la jumeau qui mangeait de manière tranquille quelques feuilles d'arbres qui étaient à sa portée et sortit progressivement de l'eau. D'un geste las, il s'approcha des vêtements que Blaze avait attaché à un arbre, près de la jument, et les lança à Zéro afin que celui-ci ne revienne pas au château en tenue d'Adam. En voilà au moins un qui aurait des vêtements secs.
- Enfile-ça, tu vas attraper froid, lui dit-il sèchement.

S'approchant de la jument, il monta rapidement sur le dos de celle-ci, à l'avant de la selle et attendit que Zéro prenne place aussi. Seul un haussement d'épaule répondit à l'ordre de celui-ci de ne pas le tutoyer alors que la jument reprenait tranquillement le chemin du château, sous le chemin éclairé par la nuit. Mathieu tenta alors de rester silencieux, ignorant la présence de l'inconnu dans son dos.

[Ca risque d'être particulièrement sympa leur retour au château :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#840 2014-06-22 12:51:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi j'attends de voir la réaction de vos persos face a Chrys qui s'incruste =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#841 2014-06-22 15:47:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Par quel phénomène... ? Mathieu avait l'air de croire que la raison de sa présence ici était dû à des circonstances de la météo ! Quel imbécile ! Vraiment, Zéro avait la sensation qu'il ne cesserait de prendre le jeune homme de haut et avec raison ! Zéro entendit quelques clapotis dans l'eau et, juste à l'oreille, il sut que l'écuyer s'était enfin décidé à sortir de l'eau. Ce n'était pas trop tôt. Mathieu lui jeta les vêtements secs de Blaze à la figure et il les attrapa au vol avec une dextérité et une vivacité étonnante. Il avait les réflexes d'un demi-humain. Il enfila silencieusement le linge qui lui allait comme un gant. Ce n'était pas surprenant puisque lui et Blaze avait la même physionomie générale. Alors, il se retourna vers Mathieu qui venait de lui poser une question importante. Un sourire légèrement amusé perça ses traits alors que ses yeux exprimaient un petit quelque chose de diabolique, et il répondit...
-Qui sait ? Ce n'est pas comme si j'avais particulièrement envie de partir non plus : Je vienne seulement d'arriver.
Il reprit avec humour :
-Pour le faire revenir, il faudrait m'exorciser !
Bien sûr, il plaisantait même s'il y avait un certain fond de vérité dans ses paroles. Mathieu serait-il le trouvé ?
En secouant la tête, le noble attendit que Mathieu ne se hisse sur le dos de Luna avant d'y monter à son tour. Il passa ses deux bras sous les aisselles de Mathieu et attrapa les rennes sous celles-ci. Encadré ainsi de ses bras, même s'il ne le tenait pas, l'écuyer ne risquerait pas de tomber en bas de la monture noire. Ils prirent alors la route du château. La nuit tombait petit à petit et on n'y voyait presque rien mais, étonnamment, la jument suivait toujours le petit chemin de terre parfaitement, sans jamais s'en écarter. La raison de cela était que les aptitudes de demi-humains appartenant à Zéro étaient équipé d'une vision de nuit comme en possédait les renards et donc Ezalbee. Pendant le trajet du retour, il garda le silence un certain moment lui aussi alors que la lune éclairait son visage et lui donnait un air aussi attirant qu'effrayant. Néanmoins, à un moment de leur petite balade, près du château, Zéro se pencha un peu vers Mathieu et lui murmura sinistrement quelques mots à l'oreille, d'une voix grave et profonde :
-Alors, pour vouloir autant le retour de ton maître, tu dois en être tombé amoureux, non ? Mais, tu verras, je te ferai dire que nous ne sommes pas si différent après tout, il n'a fait que te toucher... N'est ce pas ? Moi aussi je peux le faire et tu aimeras ça autant.
Ses paroles semblaient refermer bien des promesses... Alors qu'il se redressa, ils étaient déjà arriver au pont levis. Zéro, cette fois, laissa aux gardes tout le temps dont ils eurent besoin pour l'abaisser en entier. Là seulement, il le traversa. Il se rendit aux écuries, descendit du cheval et confia sa jument à un palefrenier, non-loin.
-Si tu veux que je t'explique autre choses que tu ne comprendrais pas puisque tu sembles être idiot sur certains points dont ta connaissance misérable des arcanes et des demi-humains, nous ferions mieux d'y aller toute suite, annonça-t-il en regardant Mathieu.
Ses pas se dirigeait déjà vers la sortie... Il monta quelques marches sans regarder en arrière de lui pour s'assurer que Mathieu le suivait et traversa d'autres couloirs avant d'arriver à sa suite. Devant la porte, il vit un homme à la chevelure rose. Un sourire calculateur effleura à nouveau ses traits profonds et énigmatique.
-Chrys, dit-il, tu tombes bien mais je suis affreusement désolé de t'apprendre que Blaze a eut un petit problème et que c'est donc avec moi que tu fais affaire, aujourd'hui.
Il débarra la porte.
-Entre je te prie.
Il jeta un coup d'œil derrière lui.
-Cesse de trainer, Mathieu !
Il se retourna à nouveau vers Chrys.
-Assis-toi sur le sofa.
Il attendit que l'écuyer le rejoigne avant de n'entrer à son tour et de refermer la porte derrière lui.


[Oui, moi aussi j'ai hâte que Chrys s'incruste ! <3 ]
[Et, Transpa, en effet, chouette balade de retour ! :D ]

Dernière modification par pensina (2014-06-22 17:40:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#842 2014-06-22 18:48:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Et c'est partit~ Ça m'etonnerais pas que Zéro "force" les deux a le faire ensemble, et se rince l'œil au passage x) *idée tordue*

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Lorsque Chrys vit arriver Zéro, il haussa un sourcil, accompagné d'un léger sourire, même si il laissa échapper un soupir.
-Quelle joie de te revoir, Zéro! ironisa le jeune homme en haussant les épaules.
Si Blaze se montrait fidèle, en quelque sorte, Chrys avait trop peu côtoyé pour en dire quoi que ce soit...
Mais la, il avait des raisons de s'inquiéter:
-Mais voyons, je ne suis pas digne de salir vos magnifiques sofa! s'amusa Chrys en rentrant, tirant simplement une chaise  et s'asseyant dessus a l'envers.
Regardant Zéro, puis Mathieu, il sourit un peu, puis s'adressant a l'amant:
-Alors alors... C'est toi son nouveau jouet? Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas pris un... Enfin, aussi rapidement je veux dire. C'est bon signe, pas pour toi évidement, quoi que... t'as des chances de t'en sortir.
Chrys eut un rictus, le pauvre dénommé Mathieu allait souffrir, m'enfin, vu l'impatience de son désormais Maitre, il devait déjà sûrement déjà avoir goûté aux sport favoris de Blaze.
-C'est agréable j'imagine? s'amusa le jeune homme. Enfin, excuse moi, tu es nouveau, tu ne dois y être habitué encore.
Puis, naturellement, le jeune homme se mit a observer Zéro, il l'avait rarement croisé, mais a chaque fois, c'était en coup de vent, et Blaze lui en parlait peu, ce qui intriguait le jeune homme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#843 2014-06-22 19:38:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ce serait horrible pour Mathieu de la part de Zéro, aha x)]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#844 2014-06-22 19:45:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[On ne sait jamais avec lui mais il n'aime pas partager ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Restant dans le cadre de porte à attendre Mathieu, il prit quelques minutes de son précieux temps pour répondre à Chrys et discuter calmement avec lui. Il était peut-être moins imbécile que l'écuyer ? Qui sait ?
-Cesse de déranger cet adorable amant, ordonna-t-il à Chrys avec un air plutôt froid.
Il ferma les yeux un instant en se pinçant les lèvres. Lorsqu'il les rouvrit, il s'adressa au jeune homme à la chevelure rose.
-Je l'aime bien celui-là ; il réagit bien...
"Même sans aphrodisiaque..." pensa-t-il. "Mais c'est mieux avec..."
Il observa silencieusement Chrys se tirer une chaise de bois de chêne - comme en était construit tous les meubles de sa suite - somptueusement sculptée, le suivant des yeux presque sévèrement.
-N'abîme pas le mobilier, le bras du canapé est déjà cassé, je ne veux pas d'une autre réparation à faire effectuer, lâcha-t-il, ensuite, sèchement en voyant son "invité" prendre place à l'envers sur la chaise.
Il avait remarqué que Chrys l'observait d'un œil intrigué mais il ne réagit pas ce qui le rendait davantage obscure et mystérieux. Il regardait Mathieu, un regard insistant, immobile comme un vampire, semblant le sonder. À vrai dire, c'était exactement ce qu'il faisait. Il avait sonder Chrys avec son Arcane lorsqu'il était arrivé puis, maintenant, c'était ce qu'il faisait avec l'écuyer histoire de s'assurer qu'il serait sage durant la rencontre.


[Zéro à bien d'autres manières d'être horrible, de toute façon ! x) ]

Dernière modification par pensina (2014-06-22 19:49:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#845 2014-06-22 20:09:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Zéro pouvait-il reprocher à Mathieu d'associer ce qui venait de se passer à quelque chose qu'il ne comprenait pas non plus, mais sur lequel il savait placer un mot? Tout le monde n'avait pas la chance d'avoir été élevé par les meilleurs professeurs du pays et sans doute du continent. Cependant si le jeune noble continuait de le prendre ainsi pour un idiot, leur relation n'allait pas s'améliorer, loin de là. Bien que n'étant qu'un simple "paysan", le jeune homme avait sa fierté, qu'elle ait été bafouée ou non par Blaze précédement.

Sentant son interlocuteur se hisser derrière lui sur le dos de la jument, il donna un léger coup de talon à la jument pour lui signaler qu'elle devait maintenant avancer. Seul un murmure incompréhensible répondit à l'essai humoristique de Zéro. Etait-il le Diable en personne? N'exorcise-t-on pas les personnes envahies par un esprit malsain, ce dont il en avait tout l'air? Fronçant les sourcils, Mathieu haussa de nouveau les épaules et glissa ses longs doigts dans la crinière de Luna, histoire de ne pas tomber, maintenant. Les bras du nouveau venu passèrent sous ses aisselles, afin d'attraper les rênes de la jument et de mieux la guider dans la forêt noire. Ce geste n'eut aucune réaction de la part du jeune homme.

Alors qu'ils arrivaient lentement au pont-levis du château, le souffle de Zéro vint chatouiller sa nuque et bientôt, les lèvres de celui-ci effleurèrent son oreille. L'écuyer l'écouta avant de plisser les yeux. Pour qui se prenait-il, donc?
- Je ne suis pas amoureux de Blaze, répondit-il sèchement[/b], je suis obligé d'être à son service. Il me semble juste que VOUS êtes encore plus étrange que lui.[/b], appuyant sur le vouvoiement tant demandé.
Respirant tranquillement, il reprit la parole.
- Vous n'êtes peut-être pas si différent, en effet, mais il n'empêche que vous le définissez à la troisième personne. Dans votre esprit, vous êtes donc foncièrement différent., répliqua-t-il sur un ton tranchant.

Enfin, la jument emboîta le pas sur le pont-levis et ils entrèrent dans l'enceinte du château. Les vêtements de Mathieu étaient encore loin d'être secs, lui collaient à la peau, ce qui lui fit recevoir quelques regards entendus de la part des gardes qui connaissaient les penchants de Blaze ou même de Zéro. Quelques minutes plus tard, après avoir ramené Luna aux écuries, ils reprirent donc le chemin des appartements du noble, passant par la porte arrière du château. Pendant ce trajet, Mathieu garda une distance de quelques pas entre lui et son nouveau "maître", les yeux vissés au sol. Un homme semblait les attendre devant la porte. Ne le connaissant pas, le jeune homme le salua simplement avant de suivre Zéro dans ses suites.

Lorsque Chris tenta de lui adresser la parole, il se tourna vers lui.
- Voilà un mois que je suis aux services de Mr Blaze, Monsieur. Ce qu'il se passe entre nous ne vous regarde nullement. Maintenant, si vous le permettez, j'aimerai aller changer de vêtements., répondit-il en se dirigeant vers la chambre qu'il occupait précédement avec son amant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#846 2014-06-22 20:11:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif (ca fais un mois que le rp a commencé ? '-' Et Warren et Lacie t Serhin sont tjr au premier jour x) )

Chrys sourit légèrement,  plus amusé par l'étrangeté de Zéro -même si blaze n'était pas en reste-, que par ces paroles et la situation:
-Et bien, ca promet...! Il semble moins rebelle que les autres en tout cas. J'espère que jamais je ne prendrais leur place. s'amusa le jeune homme.
Il regarda ensuite la chaise, et le parquet, et répliqua :
-Tu sais bien que je suis assez précis,  et au pire, tu prelevera le prix des réparations a ma paye, tu me paies une fortune après tout!
Se changer?
Il allait se changer?
Amusé,  Cheys observa encore Zéro,  s'attendant a ce qu'il suive son amant.
Après tout, ce ne serais pas la première fois qu'il le faisait en sa présence !

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-22 20:15:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#847 2014-06-22 20:30:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Une fois que Mathieu fut arrivé, Zéro referma la porte de sa suite derrière lui et la verrouilla de l'intérieur convenablement histoire de ne pas être dérangé. Par la suite, il autorisa Mathieu d'un signe de tête et d'un bref mot à aller se changer.
-Soit.
Pendant ce temps, il prit place sur son fauteuil à place unique. Il appuya ses coudes sur les accoudoir prévus à cet effet et joignit les mains. Il repensa à leur petite balade à chevaux...
Lorsque Mathieu avait affirmé ne pas être amoureux de Blaze, Zéro n'avait pas pu empêcher un petit rire de s'échapper de sa gorge. Il n'en croyait pas un mot ! Si l'écuyer était vraiment "forcé" de rester à ses côtés, il aurait dû être plutôt joyeux de son départ de prématuré et de son arrivé. Non ? Enfin, peut-être avait-il juste peur que son cas n'empire. Peu importe, pour Zéro, ça ne changeait pas grand chose. Ce qui était à Blaze était à lui. Il savait TOUT de Blaze et donc finirait bien par s'approprier Mathieu d'une façon ou d'une autre. Le noble était persuadé que l'écuyer était intrigué par bon nombre d'aspect de la vie de Blaze dont ce dernier ne parlait jamais et s'y refusait, même. Mais, lui, il savait tout ça. Ils pourraient peut-être donc trouver un accord si la patience de Zéro n'était pas aiguisé au point qu'il ne décide de sauter sur Mathieu sans attendre le consentement de ce dernier. Puis, l'écuyer avait admit qu'ils étaient semblables avant de parler de son esprit qui devait foncièrement diverger de celui de Blaze car supposément que seulement lui pensait, parfois, à la troisième personne. Alors, fronçant les sourcils, il avait donc, d'une main, tourné le menton du jeune homme dans sa direction.
-Tu crois vraiment qu'il était humble ? S'il l'avait été, il n'aurait pas été sûr de lui et de ses compétences au point de te forcer à rester avec lui et de te trainer comme un toutou sans laisse, s'il avait été humble, il n'aurait pas eu une si grosse estime de lui-même et t'aurai passé une laisse au cou.
Il avait alors prit une courte pause avant de reprendre, ancrant ses yeux dans ceux de Mathieu :
-Mais si c'est seulement des compétences et des prouesses qui t'attirent, je peux te prouver que je suis bien meilleur.
Sur ce, il l'avait embrassé, il maintenant bien la nuque et la mâchoire pour éviter qu'il ne détourne le regard et la tête. Pas de doute là-dessus, Zéro embrassait bien et il avait une technique enivrante rien qu'à lui. C'était, ensuite, avec un sourire mi-satisfait mi-froid qu'il l'avait lâché. Ils étaient arrivés au château après ça.

En repensant à la tête qu'avait fait Mathieu lorsqu'il l'avait embrassé, Zéro ne put que sourire à nouveau. Il attendit que l'écuyer ne revienne pour véritablement commencé la rencontre avec Chrys. En attendant, il prit soin de lui répondre calmement mais avec toujours ce petit quelque chose de sévère dans le regard.
-N'y compte pas, tu n'as rien de ce que je recherche chez un amant, affirma-t-il froidement. Et s'il est moins rebelle que les autres c'est parce qu'il a été dompté.
Même si Chrys avait pu croire qu'il suivrait Mathieu dans la chambre, il resta sur son fauteuil sans bouger d'un iota. Il n'était pas comme Blaze sur bien des aspects même si, fondamentalement, ils étaient les mêmes. Quand à Zéro, il aimait bien laisser Mathieu mijoter et cogiter tout seul. C'était comme s'il le laissait mariner dans ses pensées avant de le dévorer. C'était amusant de le regarder faire. Il semblait vraiment naïf et innocent comme ça. Ça plaisait bien au noble.
-La chaise doit valoir ton salaire au complet, ce n'est pas de ma faute si les pauvres voient les sommes au-delà de 1000 écus comme étant mirobolantes... dit-il ensuite, froidement, contente-toi juste de ne rien briser, ça vaut mieux pour toi.


[Transpa aime bien faire avancer le temps vite ! x) ]

Dernière modification par pensina (2014-06-22 20:36:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#848 2014-06-22 21:07:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys esquissa un rictus:
-1000 écus ? D'ailleurs, ton frère n'a toujours pas remarqué que je travaillais a ta solde, mais il renforce ses effectifs pour trouver la taupe... alors je pense que les prix vont augmenter, surtout qu'il ne reste que ses serviteurs proches de lui, donc il sera plus compliqué de... enfin, tu t'en fiches non? Ce qui compte, c'est les résultats. Mais je ne sais pas si toi, Zéro, est autant interessé par mes services que Blaze?
Il pencha la tête sur le côté, en s'etirant, tout en lqchant un leger baillement.
-D'ailleurs, tu es rentré bien tard. Tu as du prendre du plaisir avec ton Mathieu, non?
Il sourit légèrement, cet homme etait vraiment exceptionnel!
C'en était presque hilarant!
Il ne perdait jamais de temps!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#849 2014-06-22 21:16:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Contrairement à Blaze qui se serait précipité dans la chambre pour mâter Mathieu et l'aider à s'habiller comme il prenait trop de temps à son goût, Zéro se montrait patient et attendait patiemment le retour de l'écuyer. En attendant, il discutait tranquillement avec Chrys.
-Faux, dit-il soudainement. Les prix vont baisser : Il ne reste plus que quelques heures à Sayneï... rajouta-t-il mystérieusement.
Il était froidement calculateur. En fait, Blaze ne s'entendait pas très bien avec son frère mais, comme il se tapait à le dire, il n'était pas comme lui et, dans son cas, il aimait beaucoup son frère et avait hâte de le voir.
-Quant à tes services, j'en ai toujours besoin pour une ultime mission.
Il ne dit pas plus de détailles pour l'instant. Il attendait le retour de Mathieu.
-Non, je n'en ai pas eu le temps j'ai dû prendre ma place mais ça viendra... répondit-il, par la suite. Je dois rencontrer mon contact du marché noir ce soir, Shô à dit qu'il me vendrait de bonnes herbes.
Bien sûr, il parlait d'aphrodisiaque et non de drogue. Il était amusant de glisser de l'aphrodisiaque dans l'organisme de Mathieu, il y réagissait excessivement bien. Ça le rendait même assez mignon.
Quant à son exceptionnalisme, il l'admettait volontiers !

Dernière modification par pensina (2014-06-22 21:17:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#850 2014-06-22 21:37:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

"Les prix vont baisser"...
Chrys se retint d'ouvrir grand la bouche et de finir" bouche bée", parce que aussi près de ses sous comme il était,  ca, c'était une très mauvaise nouvelle:
-Plus de missions après ? Génial,  je vais devoir travailler a la botte des Rois... tu imagines seulement a quel point elles sont barbantes leurs missions?
Le jeune homme retint un" Pfeuh!" et croisa les bras en retournant la chaise pour s'assoir normalement, son moral légèrement retombé.
-Pourquoi penses-tu, non, es-tu sûr qu'il ne reste que peu de temps a ton frère ? Qui s'en occuperait? Toi?
Puis, une idée folle traversa l'esprir du jeune homme, mais il ne dit rien, c'etait trop improbable, après tout, il y tenais trop!
Il ignora totalement les herbes de Monsieur, s'intéressant trop a un sujet qui semblait déjà peine perdu, car il y avait peu de chances qu'il lui reponde maintenant.. .

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-22 21:44:22)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr