Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-06-18 15:21:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, je veux bien ^^ ]
[Avec ton portable ? Wouah ! Bah, dit donc ! oo_0 Ton formulaire m'a l'air parfait, je n'aurais jamais deviné ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#802 2014-06-18 15:29:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai l'habitude, je fais tous mes messages soit par portable, soit par tablette ^^

Et le portable c'est l'horreur... 'o'
Mais bon x) Avec de la patience, on y arrive :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#803 2014-06-18 18:31:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Les éléments lié à l'air seulement, mais pour les "sorts" puissants comme "invoquer" la pluie ou l'orage elle doit chanter et si ça dure durant plusieurs heures cela la use de son énergie et elle s'endort ou s'evanouie si elle est totalement "vidée"
Merci Louane pour les princes :3 *câlin* je verrai lequel des deux sera en mesures de supporter le plus Neko XD

Dragon, Pensi : Moi aussi je fais mes formulaires sur le portables, en fait je fais tous mes messages sur le portable, celui-là compris XD Et je compatis avec Dragon, même si on d'habitue, c'est la galère T.T

et voilà le 3ème perso :

Prénom : Adrian
Nom : Bonne question
Âge : 25 ans (en apparence)
Sexe : M
Caractère : Adrian est un jeune homme calme qui ne s'énerve guère, peu importe les situations. Il toujours souriant envers sa clientèle, ne laissant jamais ses émotions troubler cette image parfaite. Cela ne veut cependant pas dire qu'il est hypocrite, au contraire, malgré tout il semble peu apprécier ce type de personne qui ne sont pas capables d'être eux-même. Aussi il semble assez mystérieux pour la simple et bonne raison qu'on en sait peu sur lui.
Aime/ Aime pas : Discuter avec la clientèle, voir les sourires des gens face aux bijoux et le calme. Il ne semble pas apprécier les personnes narcissiques qui martyrisent les demi-humains dans son magasin car dans la boutique tout le monde est égaux.
Citoyen de : Belquat, c'est l'un des meilleurs fabriquants de bijoux, il sait faire ressortir la beauté des pierres comme personnes.
Description Physique : http://static.tumblr.com/c1aeef8f44c170 … -funny.jpg

Dernière modification par nonomewtow (2014-06-18 18:33:05)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#804 2014-06-18 20:09:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Wouah ! Vous êtes des déesses du portable, je vous vénère ! xD Moi, j'ai les nerfs à vif quand j'utilise mon Ipod pour envoyer un message ! :D ]
[Bon, j'ai refais le formulaire de Blaze car il ne le lui convenait plus, merci de le changer ^^ ]

Prénom : Sir Blaze.
Nom : Vozen.
Âge : 29 ans (il approche de la trentaine qu'il aura dans un ou deux mois).
Sexe : M.
Caractère : Blaze n'aime pas montrer ses émotions aux autres mais il adore se nourrir des ressentis négatifs de ses interlocuteurs d'où son Arcane des sentiments d'ailleurs. C'est quelqu'un d'assez sûr de lui qui ne tolère pas que l'on lui désobéisse. Aussi moqueur que désagréable, il ne supporte pas ne pas avoir de contrôle sur ce qui l'entoure. Lorsque quelque chose lui appartient, il ne laissera personne ne le lui voler. Il a un tempérament pratiquement toujours calme sauf lorsqu'il se met en colère, alors, il est à éviter si l'on ne veut pas perdre un membre... Il est également grandement possessif et égoïste mais ses défauts sont compensés par une grande intelligence et un don pour la manipulation d'autrui.
Aime/ Aime pas : Il n'aime pas son frère ou, du moins, ses relations sont assez tendues avec de dernier... Il aime les plaisirs charnels, faire entrer les gens dans une colère noire et dominer ce qui l'entoure. Il est un très mauvais perdant.
Citoyen de : Belquat, il est un noble haut-placé et même s'il n'a aucune chance d'hériter du royaume, n'ayant pas de lien de parenté direct avec le roi, il manipule ce dernier comme s'il était sa marionnette en se jouant de ses émotions, on peut donc dire que le roi est, en fait... lui.
Description Physique : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400638277-banniere-blaze-4.png

[Puis, Loutre, tu peux mettre 27 ans à Sayneï ? Il n'a que deux ans de différence avec Blaze, après tout ! ^^ ]
[Nono, j'adore ton nouveau perso :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#805 2014-06-18 22:48:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi quand j'ecrit sur portable, ca se voir tout de suite (majuscules qui s'incrustent~)
Et sur la tablette, je remplace des lettres a cause du clavier que je deteste è.é
Dans le genre, lisez ce message et ditres moi si j'ecris de portable ou tablette >=3

Chrys' forme masculine

Chrys se leva tranquillement de son banc en s'etirant, hmm...
Il allait bientôt devoir aller voir Blaze, pour" mettre les choses au clair" d'après ce qu'il avait dit.
Bah' poiurquoi pas apres tout?
Cela ne le dérangeait pas, surtout que ca l'etonnerais que le contrat change radicalement, alors ce n'était qu'une formalité dont il se serait bien passé.
Le jeune homme regarda le ciel... cela sentait la fête.
Vous savez, ce genre de melange d'odeur entre les fleurs, les gâteaux fondus au soleil et la transpiration du peuple... rajoutez a cela la chaleur du soleil, et cela vous donnait un curieux mélange.
Alors qu'il se faisaut cette réflexion,  il s'était mis a marcher en direction du manoir de Blaze. Ce dernier ne l'avait vu que sous forme masculine, il faisait toujours cela...
Alterner les not until you are married*s selon les clients.
Il se retrouva bien vite a la porte d'entrée du domicile, et se prépara a frapper, ne sachant pas trop si un serviteur allait lui ouvririr ici, ou le maître même de maison -bien qu'il connaissait depuis le temps un peu tout le monde-.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-18 22:48:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#806 2014-06-19 00:10:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Portable ? J'en sais rien moi ! xD ]
[Puis, juste comme ça, Dragonne... Blaze habite au château de Belquat où il occupe une superbe suite, il n'a pas de manoir ! :D Et, aussi, si son personnage souhaite lui parler, il ne le trouvera pas en allant dans sa chambre : Il est entraine de se baigner dans un petit Glen avec Mathieu, inutile de spécifier qu'ils sont nus ^^ Ah, une dernière chose, présentement, c'est Zéro qui est là mais ton personnage peut le connaître, ça ne me dérange pas :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#807 2014-06-19 00:15:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je me disais que j'allais failer x)
Parce que la dernière chose que je me souviens avec Blaze c'est... quand il a donné un verre de vin a Mathieu jecrois x)
Je repondrais demain =3 Bwe bwe


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#808 2014-06-19 00:25:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahahah ! Catitiz_PDT_26 ]
[Je crois qu'il lui a donner un verre de vin lors de leur deuxième rencontre, vers la page 12 ! xD Puis, il lui en a servit un autre après le bal donc vers les pages 20, à peu près ^^ Mais ne t'inquiète pas, tu as le temps de te mettre à jour, puis, je peux te faire un résumer, si besoin :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#809 2014-06-19 17:03:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan c'était la première fois je crois è'é
Quand Mathieu a... pris la place de sa soeur non? '-'
Ah oui! Après Blaze l'a drogué è-é

Après j'ai abandonné l'idée d'essayer de lire vos duos xD Sorry ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#810 2014-06-19 17:39:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave, ne t'en fais pas ^^ Je vais te faire un petit résumé :D ]
[Alors, en fait, lorsqu'ils sont arrivés au palais de Belquat, Sarah et Mathieu, il ne connaissait pas le chemin alors, quand ils ont croisé Blaze, dans la cours, ils ont sauté sur l'occasion pour lui demander où se diriger. Mais Blaze qui a l'âme sur la main à joué au malin et n'a pas voulut leur dire alors Sarah s'est énervée. Ça n'a pas plût à Blaze mais comme il avait déjà remarqué Mathieu, il est sauté sur l'occasion. Feignant donc une colère noire, il a ordonné à Mathieu de venir le voir dans ses appartements après avoir trouvé Mr. Le Régisseur. Quand il est venu le voir, il lui a servit une coupe de vin avec un puissant aphrodisiaque du marché noir dedans qu'il a eu par un fournisseur étrange... Et il l'a en quelques sortes forcé à devenir son amant en invoquant le fait que sa sœur pouvait être enfermée ou tuée n'importe quand par sa colère juste parce qu'il en avait envie et qu'il en avait le pouvoir. Puis, il lui a dit : "Ne crois-tu pas que la présence de cette peste me serait plus facile à supporter entre les murs de ce château si elle était la sœur de mon adorable amant ?" Mathieu n'a pas eu trop le choix d'accepter. Par la suite, ils l'ont fait sur le canapé alors que notre écuyer était drogué et réagissait à Blaze. Il a alors tenté de se rebeller, une fois, vers la fin, ce que n'a pas aimé Blaze. Il l'a donc plaqué au sol et, comme punition, il lui a imposé de l'accompagner au bal et de porter un bracelet vert métallique portant son nom dessus. Au bal, il a fait exprès d'embrasser Mathieu devant Sarah puis, quand l'agitation a commencé avec les plantes puis a cessé, il a vu Sarah parce que Mathieu lui a courut à près pour la protéger. Si je me souviens, il a attrapé Mathieu par l'épaule et l'a éloigné de sa sœur. Il y a eu confrontation, Sarah à giflé Blaze puis il lui a mit, à proprement parlé, le couteau sous la gorge. Mathieu est intervenu et à calmé les ardeurs. Ensuite, Blaze a passé son stress en le faisant une nouvelle fois avec son amant. Entre-temps, il y a eu la confrontation avec Shakra et Sukaitsu parce que Shakra était venu espionné dans la suite de Blaze. Maintenant, la relation Blaze/Mathieu s'est un peu améliorée parce que, au dîner, Mathieu a reçut une lettre de sa fiancée (fiancée dont n'est toujours pas au courant Blaze, d'ailleurs...) et il s'est rendu compte que, temps et aussi longtemps que l'on ne le contrariait pas, Blaze n'était pas méchant. Mon noble a donc amené son amant faire une promenade à cheval dans les bois privés entourant le château. Il a jeté Mathieu à l'eau dans un petit Glen et est venu le rejoindre. C'est là qu'ils se sont faite attaquer par Madame de Tournon possiblement influencée par Sayneï. Comme il ne pouvait rien faire, Blaze n'a eut d'autre choix que de se tourner vers Ezalbee qui les suit partout depuis un bon moment, il s'est donc associé à lui et Zero à prit sa place.
Voilà, c'est tout pour l'instant ! ^^
D'après moi, c'est assez complet mais tu me le dis si tu veux d'autre info ! :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#811 2014-06-19 18:19:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ton perso est accepté aussi Penchip's ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#812 2014-06-19 18:24:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

And me ? Q.Q *au bord des larmes qu'on l'oublie * mes persos sont pas encore valides ? *prête à changer *


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#813 2014-06-19 18:30:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci, ma Loutre ! ]
[Nono, Loutre à validée tes filles mais pas ton mec, je crois ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#814 2014-06-19 20:26:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tu peux pas imaginer a quel point Lou' est a côté de la plaque en ce moment x)
Lui en veux pas Nono ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#815 2014-06-19 20:47:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Ne t'inquiète pas, je ne lui en veux pas du tout, je sais qu'on a tous une vie en dehors de PV et que X raisons on ne peut pas être toujours au taqué ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#816 2014-06-19 21:18:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan mais elle a pas de raison xD
C'est juste...
Enora quoi =3

Le genre de filles a balancer que" Moi je sais que la valse c'est une danse!" Alors qu'on parle de dance beaucoup moins connues x) (rondo, barillet, gavroche etc.)
M'enfin, si je devais décrire Enora je prendrais une bonne heure facile alors je vais eviter x)

J'espère que t'as bientôt finis de répondre a tes rps et que ta mère s'est calmée *^* J'ai trop hâte de voir la reponse d'Hansou =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#817 2014-06-19 22:50:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Dragonne, tu m'as pas dit si mon résumé à propos de Blaze était OK ou si tu voulais d'autre information ? ^o^

Pauvre Loutre, comment trouve-t-elle le moyen d'être distraite alors qu'on est en vacance (en tout cas, moi, depuis trois deux jours *Q* ) ? xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#818 2014-06-19 23:05:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nous on finis la semaine prochaine x)
On passe une demie-semaine au lac, a faire de la voile/plongée /rafting/aviron et... quelque chose d'autre x)
L'autre moitié de la semaine c'est les cours normaux :p

Et puis, elle vient d'avoir une jument, donc elle s'en occupe tous les jours presque, et elle a decouvert de nouveaux forums x)

Pour le résumé pourquoi pas, mais pas un récapitulatif,  un résumé è.é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#819 2014-06-19 23:18:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Le résumé (très looooooooooong) que tu as loupé éwè :

pensina a écrit:

[C'est pas grave, ne t'en fais pas ^^ Je vais te faire un petit résumé :D ]
[Alors, en fait, lorsqu'ils sont arrivés au palais de Belquat, Sarah et Mathieu, il ne connaissait pas le chemin alors, quand ils ont croisé Blaze, dans la cours, ils ont sauté sur l'occasion pour lui demander où se diriger. Mais Blaze qui a l'âme sur la main à joué au malin et n'a pas voulut leur dire alors Sarah s'est énervée. Ça n'a pas plût à Blaze mais comme il avait déjà remarqué Mathieu, il est sauté sur l'occasion. Feignant donc une colère noire, il a ordonné à Mathieu de venir le voir dans ses appartements après avoir trouvé Mr. Le Régisseur. Quand il est venu le voir, il lui a servit une coupe de vin avec un puissant aphrodisiaque du marché noir dedans qu'il a eu par un fournisseur étrange... Et il l'a en quelques sortes forcé à devenir son amant en invoquant le fait que sa sœur pouvait être enfermée ou tuée n'importe quand par sa colère juste parce qu'il en avait envie et qu'il en avait le pouvoir. Puis, il lui a dit : "Ne crois-tu pas que la présence de cette peste me serait plus facile à supporter entre les murs de ce château si elle était la sœur de mon adorable amant ?" Mathieu n'a pas eu trop le choix d'accepter. Par la suite, ils l'ont fait sur le canapé alors que notre écuyer était drogué et réagissait à Blaze. Il a alors tenté de se rebeller, une fois, vers la fin, ce que n'a pas aimé Blaze. Il l'a donc plaqué au sol et, comme punition, il lui a imposé de l'accompagner au bal et de porter un bracelet vert métallique portant son nom dessus. Au bal, il a fait exprès d'embrasser Mathieu devant Sarah puis, quand l'agitation a commencé avec les plantes puis a cessé, il a vu Sarah parce que Mathieu lui a courut à près pour la protéger. Si je me souviens, il a attrapé Mathieu par l'épaule et l'a éloigné de sa sœur. Il y a eu confrontation, Sarah à giflé Blaze puis il lui a mit, à proprement parlé, le couteau sous la gorge. Mathieu est intervenu et à calmé les ardeurs. Ensuite, Blaze a passé son stress en le faisant une nouvelle fois avec son amant. Entre-temps, il y a eu la confrontation avec Shakra et Sukaitsu parce que Shakra était venu espionné dans la suite de Blaze. Maintenant, la relation Blaze/Mathieu s'est un peu améliorée parce que, au dîner, Mathieu a reçut une lettre de sa fiancée (fiancée dont n'est toujours pas au courant Blaze, d'ailleurs...) et il s'est rendu compte que, temps et aussi longtemps que l'on ne le contrariait pas, Blaze n'était pas méchant. Mon noble a donc amené son amant faire une promenade à cheval dans les bois privés entourant le château. Il a jeté Mathieu à l'eau dans un petit Glen et est venu le rejoindre. C'est là qu'ils se sont faite attaquer par Madame de Tournon possiblement influencée par Sayneï. Comme il ne pouvait rien faire, Blaze n'a eut d'autre choix que de se tourner vers Ezalbee qui les suit partout depuis un bon moment, il s'est donc associé à lui et Zero à prit sa place.
Voilà, c'est tout pour l'instant ! ^^
D'après moi, c'est assez complet mais tu me le dis si tu veux d'autre info ! :D]

Ah... Pauvres vous ! Quoique c'est le fun aller au lac ! :D J'aurais bien aimé y aller aussi ^^ Moi, les derniers jours de cours c'était des sessions d'examens T.T Enfin, maintenant... IS SUMMER TIME !!!

Une jument ? C'est cool, ça ! Elle s'appelle comment ? :)
Puis, pour les autres forums, j'espère qu'elle ne va pas nous remplacer... *essuie une larme* ;) Nan, je rigole, je lui fais confiance]
[Justement, Loutre, tu n'aurais pas oublier un truc ? Par le plus grand des hasard...

pensina a écrit:

[Bon, j'ai refais le formulaire de Blaze car il ne le lui convenait plus, merci de le changer ^^ ]

Prénom : Sir Blaze.
Nom : Vozen.
Âge : 29 ans (il approche de la trentaine qu'il aura dans un ou deux mois).
Sexe : M.
Caractère : Blaze n'aime pas montrer ses émotions aux autres mais il adore se nourrir des ressentis négatifs de ses interlocuteurs d'où son Arcane des sentiments d'ailleurs. C'est quelqu'un d'assez sûr de lui qui ne tolère pas que l'on lui désobéisse. Aussi moqueur que désagréable, il ne supporte pas ne pas avoir de contrôle sur ce qui l'entoure. Lorsque quelque chose lui appartient, il ne laissera personne ne le lui voler. Il a un tempérament pratiquement toujours calme sauf lorsqu'il se met en colère, alors, il est à éviter si l'on ne veut pas perdre un membre... Il est également grandement possessif et égoïste mais ses défauts sont compensés par une grande intelligence et un don pour la manipulation d'autrui.
Aime/ Aime pas : Il n'aime pas son frère ou, du moins, ses relations sont assez tendues avec de dernier... Il aime les plaisirs charnels, faire entrer les gens dans une colère noire et dominer ce qui l'entoure. Il est un très mauvais perdant.
Citoyen de : Belquat, il est un noble haut-placé et même s'il n'a aucune chance d'hériter du royaume, n'ayant pas de lien de parenté direct avec le roi, il manipule ce dernier comme s'il était sa marionnette en se jouant de ses émotions, on peut donc dire que le roi est, en fait... lui.
Description Physique : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400638277-banniere-blaze-4.png

[Puis, Loutre, tu peux mettre 27 ans à Sayneï ? Il n'a que deux ans de différence avec Blaze, après tout ! ^^ ]
[Nono, j'adore ton nouveau perso :D ]

D'ailleurs, en parlant de Blaze, j'avais une image de lui et Mathieu a vous montré ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403236789-goodnight.jpg
Ne sont-ils pas mignons ? :D]

Dernière modification par pensina (2014-06-20 06:00:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#820 2014-06-20 22:52:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Vous êtes seuleme't au lac? '-'
Tu m'avais pas dit que Blaze et Mathieu étaient dans leur bain? '-'
Dans leur suite ?  '-'

Je verrais trop bien Chrys entrer, tranquille, et s'assoir sur une chaise en les mattant calmement  en attendant qu'ils aient finis x)
Bon, après je sais pas trop si c'est seulement faisable mais bon ^^'


Blaze a l'air hyper costaud ici '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#821 2014-06-20 23:32:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Non, j'ai dit qu'ils faisaient baignade dans un Glen ^^ Puis, ensuite, comme tu avais dit que Chrys était aller cogner à son manoir, j'ai crue bon de spécifier que Blaze habitait dans une suite royale au château de Belquat et que si ton personnage voulait le voir, il devait, en conséquent s'y rendre sauf s'il voulais s'imposer toute suite, dans ce cas, il doit aller les rejoindre en forêt :D

Zero est costaud et à un sale caractère mais il a une mission pour Chrys alors il sera gentil ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#822 2014-06-21 09:14:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Le truc est que "Tiens... J'imagine qu'ils sont en foret!" ça le fais pas du tout x)

Et puis aussi... J'ai pas compris qui était Zéro '-'
Même en lisant son formulaire (mais... Je vais quand même aller le relire... Douée comme je suis '-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#823 2014-06-21 11:25:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Zéro est la fusion de Blaze et Ezalbee, si j'ai tout bien compris, une sorte de démon surpuissant mêlant les pouvoirs du noble et du demi-humain :']

Qu'ils sont mignons Blaze et Mathieu *Q*

Je réponds ! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#824 2014-06-21 11:28:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Vive le retour de Transpa' ! :D)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#825 2014-06-21 13:37:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

What...
The...
Fuc*? 0_0

Pensi, explique ce qu'il t'as pris!
Expliiique moiiiiii ;^;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr