|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [RP]L'Arcane de l'Aube
Si Lacie avait sut que Ame ne savait pas du tout danser, elle se serait toute suite demander ce que faisait ses professeurs de leur journée ! Une chance qu'il y avait ce bon Warren pour lui apprendre l'art ancien de la danse, sinon, Lacie aurait eut l'air d'une idiote sur la piste de danse avec un partenaire incapable d'enchaîner les pas correctement ! -Je vous souhaite une agréable fin de journée, nous nous reverrons ce soir au bal, dit-elle au prince dépêché par Senan. Les réceptions et les bals de Belquat étaient reconnus à travers tout les royaumes ! Ils étaient reconnus pour être magnifique, il fallait dire que le roi ne se gênait pas pour pêcher dans les caisses du château bien pleine pour organiser des bals somptueux !
[Je te repose ma petite question comme tu ne sembles pas l'avoir vue :
Au fait, Lou, j'aurais une petite question pour toi : y a-t-il un signe que les nobles mettre à leurs servants/esclaves pour signifier que tel et tel est à lui et que telle et telle est à lui ? Genre un bracelet qui ne peut être retirer que par noble qui l'a mit en place, la couleur change dépendant du noble, chaque noble à une couleur spécifique lui appartenant. Ou alors un tatouage représentant un symbole particulier et variant d'un noble à l'autre sur le poignet ou dans le cou ? ]
Dernière modification par pensina (2013-12-30 18:48:46)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Warren Il fit la révérence et dit sur un ton calme: -Princesse Lacie, je m'en vais vous laisser pour accompagner mon Prince. Hop, passage en mode "officiel" et vouvoiement activé. -J'espere que vous passerez une bonne fin de journée, et a ce soir. Il sourit a L'acier avant de se diriger vers Âme: -Vous savez danser j'espère?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Ame se retourna vers Warren, paniqué avant de répondre Nooon. s'exclama t-il d'un ton plaintif.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Vais enfin avoir une réponse à ma question ?! Ça va faire trois fois que je la pose comme tu ne sembles pas l'avoir vue !!! :
Au fait, Lou, j'aurais une petite question pour toi : y a-t-il un signe que les nobles mettre à leurs servants/esclaves pour signifier que tel et tel est à lui et que telle et telle est à lui ? Genre un bracelet qui ne peut être retirer que par noble qui l'a mit en place, la couleur change dépendant du noble, chaque noble à une couleur spécifique lui appartenant. Ou alors un tatouage représentant un symbole particulier et variant d'un noble à l'autre sur le poignet ou dans le cou ? ]
Ayant lâcher le bras de Warren après lui avoir fait une courte révérence avec un court au-revoir, elle était revenue auprès de Chechire, pou quitter la salle du trône avec lui. Le prenant par le bras, elle l'entraîna en dehors. -Dis, tu crois qu'il y aura des dignitaires de d'autres royaume, ce soir, Cheschire ? demanda-t-elle, ayant toujours aimée voyage par le biais des histoire que l'on lui racontait sur les royaumes étrangers puisqu'elle n'était pas en mesure de véritablement effectuer ses voyages.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Aaaargh, désolé, désolé, désolé, désolé ! >.< J'étais PERSUADEE de t'avoir répondu, désolé, désolé ! Alors la réponse est NON car le plus souvent le serviteur ou la servante d'un noble ne le quitte tout simplement jamais.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Warren
Warren sourit, amusé: -Et bien, nous avons tout l'après-midi pour vous apprendre! Déjà, commençons par quelque chose de simple, avez-vous une tenue adaptée pour rencontrer la plupart des rRois des autres royaumes? Oui, même si l'habit ne faisait pas le moine, une bonne tenue donnait la première impression: la plus importante, évidement!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Eléonore -
Elle savait a quel point son maitre n'était pas très agile, alors danser s'annonçait difficile pour lui, mais peut être que Warren réussirait à accomplie un miracle qui sait?
- Je m'occupe de la belle tenue, monsieur. Je vais la trouver en un rien de temps, vous verrez. Faites en sorte que mon maitre arrive à danser ce soir en échange.
Eléonore ne voulait pas qu'il se ridiculise devant tout le monde
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Warren
-Comme on dit, nous ferons ce que nous pouvons avec ce que nous aurons!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[T'inquiète, c'est correct pour les servants mais quant est-il pour les esclaves (quand ils s'enfuient, y'a pas moyen de savoir ils sont à quoi ? ), alors, ta réponse s'adaptait-elle aux deux ? Les nobles qui en possède ne les identifie pas ? Au fait, tu n'as pas répondu avec Cheschire ^^]
Dernière modification par pensina (2013-12-30 20:46:36)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je vois ça, merci pour le pavé :D Loupé, mon Mathieu n'appartiendra jamais à Blaze, n'uara jamais de tatouages ni rien :D]
Leurs deux corps se mélangeaient à la perfection à présent, se fondaient l'un dans l'autre au gré des balancement de leurs hanches respectives. Leurs bassins se rencontraient dans un mouvement régulier, alors que leurs corps s'épousaient encore et encore tel que Mathieu finit par oculter complètement la douleur qui l'étirait et ses poings lâchèrent le bord du divan. Les vas-et-vients du bassin de Blaze contre le sien le comblait parfaitement, à chaque fois.. Sa respiration calme, apaisée témoignait du bien-être qu'il ressentait dans les bras de son amant bien qu'il ne l'exprima pas. Le jeune homme savait que le noble espionnait ses réactions, pour savoir si la douleur était toujours présente ou non et connaître ses sentiments. Mathieu était plutôt un bel homme, habitué à la gente féminine. Tôt, il avait goûté au plaisirs défendus et avait découvert ce monde de plaisir et de luxure. Les femmes appréciaient sa compagnie au village de Thélème. Il ne ressemblait en aucun cas à ces bûcherons ivrognes, souhaitant juste soulager leurs pulsions masculines: d'une oreille attentive, il savait répondre aux besoins de ses amantes et les satisfaire, sans en oublier son propre plaisir. Ses prunelles chocolats si expressives étaient une des raisons de ce succès: elles étaient comme du miel chaud, si douces et chaleureuses, lorsqu'il partageait un tendre moment avec ces femmes. Avec Blaze, Mathieu découvrait un autre monde des plaisirs charnels, son amant lui montrait comment était l'amour avec un homme. Cela aurait rebuté Mathieu, si il n'y avait pas eu cette satané herbe aphrodisiaque qui contrôlait encore son corps. Jamais il n'aurait accepté une telle proposition, si il avait eu le loisir de pouvoir choisir, non, il aimait beaucoup trop la gente féminine pour cela. Maintenant que le jeune homme se retrouvait dans les bras forts et puissants de Blaze et que le même désir l'habitait, son avis différait légèrement. La douleur de la première fusion de leur corps était maintenant oubliée, et seule persistait cette impression d'être étiré, une légère gêne. Etonnement, il était détendu dans les bras de son amant, se laissant aller au gré de leurs bassins qui se heurtaient. Il en oubliait presque le pourquoi de sa visite dans les appartements de Blaze et la raison pour laquelle il se trouvait dans une telle situation, qui le dérangeait tant au départ. L'ecuyer ne songeait plus à cette dette qu'ils devaient à Blaze, ni à l'impétuosité de sa soeur qui avait failli les faire renvoyer, ni à l'esprit machiavélique de son amant qui l'avait piégé pour arriver à ses fins. La seule chose à laquelle aspirait Mathieu était de satisfaire cette envie, ce besoin viscéral, qui l'envahissait encore. Face au désir d'être comblé par son amant, son coeur s'emballa et le jeune homme sut que Blaze l'avait perçu, alors que sa voix suave le murmurait à son oreille. La tête de son amant se trouvait nichée dans le creux de son cou, à l'endroit où son sang battait avec force contre sa peau. La main de celui-ci glissa le long de son torse et le quitta pour atteindre son menton, lui tournant la tête dans cette direction. Mathieu sentit alors avec délice les lèvres de son amant se presser contre les siennes, quémandant l'accès à sa langue pour approfondir leur baiser. Il ne tarda pas à lui en donner la permission et sa langue vint jouer avec celle de Blaze, dans un ballet passioné. Les lèvres chaleureuses du noble épousaient parfaitement les siennes, alors qu'il les mordillait doucement, et si agréables. Leur baiser devint plus passionné, plus fiévreux encore. Mathieu n'hésitait plus à embrasser son amant, appréciant fortement ces instants où ils étaient toujours plus proches. Les coups de reins le comblaient entièrement, alors que leurs corps s'épousaient toujours davantage. Parfois, même Mathieu retint un frisson de plaisir, alors que Blaze réussissait à toucher des points particulièrement sensibles. Il ignorait que l'on pouvait ainsi éprouver du plaisir avec un homme et en fut légèrement surprise. Une nouvelle vague de plaisir l'envahit silencieusement alors que leurs lèvres se séparaient. Il entendit la voix rauque de son amant accepter sa requête de ralentir légèrement la cadence et lui sourit avec une certaine tendresse, malgré lui. Alors que la cadence des coups de reins diminuait, il entendit le noble lui expliquer qu'il n'accéderait plus à sa requête lors de leurs étreintes suivantes. Mathieu comprit alors l'évidence: Blaze le voulait comme amant, non par pour la nuit, mais bien jusqu'il lasse de lui, et cela pouvait durer des années. Il ne dit rien cependant, hochant silencieusement la tête. Jamais il n'aurait pensé que cela puisse se reproduire une nouvelle fois. Blaze n'avait-il pas les nobles à ses pieds, eux qui semblaient tant aimer ça, et une file de courtisans prêts à le satisfaire? Il avait surement aussi ces femmes bourgeoises qui ne demanderaient qu'à partager sa couche le temps de quelques heures? Pourquoi le jeune noble le voulait-il comme amant régulier? Ca n'avait aucun sens, alors qu'ils repartiraient bientôt. Pour ne pas fâcher son amant, il ne le contredit pas et ne laissa alors rien paraître. La cadence ralentie de Blaze l'apaisait et le détendait, alors qu'il fermait les yeux quelques secondes. Cependant, rapidement, le manque de force des coups de reins de Blaze se fit sentir. Les vagues de plaisir qui l'envahissait précédement n'étaient plus là, et Mathieu devait avouer que l'herbe aphrodisiaque n'était plus la seule à jouer dans cela. Bien qu'il ne le dirait jamais à voix haute, le jeune homme éprouvait un plaisir singulier à se retrouver bercer sous les balancements des hanches de son amant. Ce dernier prit alors de nouveau la parole et il rouvrit les yeux. - Ne vous en inquiétez pas, sire... C'est... normal., murmura-t-il à son tour. Alors que Mathieu s'abandonnait dans les bras de ses amantes, sa peau avait coutume de devenir brûlante, alors qu'elle était chaude en temps normal. Il supposait alors que c'était la même chose dans les bras de Blaze. Et puis, après tout, il s'en moquait, maintenant. Un impression de frustration commença à naître en lui alors que les coups de reins de son amant gardaient une cadence assez lente, bien trop lente à son goût. Il en venait à regretter de lui avoir demandé cela, maintenant qu'il s'était très largement adapté à la présence de Blaze. Après s'être lassé de ces mouvements de bassins ralentit, Mathieu, instinctivement, fit à son tour balancer ses hanches, dans un coup plus profond et plus fort que les précédents. Leurs bassins claquèrent l'un contre l'autre, alors que leurs corps s'épousaient jusqu'à la garde. Un nouveau frisson de délice, assez fort pour que Blaze le ressente, lui traversa le corps. - J'en veux plus, sire... Comblez-moi entièrement..., dit-il d'une voix rauque.
[Moi aussi, je répond par un pavé :D] [Wow, il est énorme en le voyant comme ça :O]
Dernière modification par transparente (2013-12-30 21:35:43)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Mince, c'est loupé ! Bah, Blaze trouva d'autre moyen d'énerver Mathieu ;p]
[Vive les pavés, c'est pas pratique pour les réponses rapides mai ça donne de la lecture ! Aller, c'est partie !]
Blaze avait écouté la demande de Mathieu parce que c'était sa première fois et qu'il ne voulait pas trop l'effrayer mais, aussi, il avait presque fait exprès de garder un rythme régulier et d'une lenteur ! Exprès d'énerver son jeune amant fougueux qui n'en demandait que plus. Leur bassin s'entrechoquaient toujours avec une certaine cadence lente et régulière quand il se passa quelque chose d'imprévu... Les yeux en amandes de Blaze s'agrandirent de surprise lorsque Mathieu donna un coup de rein qui se fit ressentir dans tout son corps et qu'il formula une demande assez inattendue. L'écuyer commencerait-il à prendre du plaisir, ainsi, dans ses bras ? Ça lui en avait tout l'air. D'abord surprit, son expression faciale changea pour laisser place à un sourire à la fois satisfait et doux. Son regard s'adoucit et devint tendre et heureux. Ses iris avaient cessés, depuis longtemps, de refléter la froideur de ceux de son amant. -Comme tu veux mais ne viens pas te plaindre après ! dit-il en donnant un grand coup avec son bassin. Pour lui, Mathieu ressemblait à une petite proie qu'il aurait attraper dans ses filets et commencer à gruger jusqu'à ce que le petit animal s'habitue à la présence de ses canines dans sa peau et finisse par aimer ça. Si l'écuyer aimait tant que cela dompté les chevaux. Blaze était sûr qu'il était satisfait puisqu'il l'avait dompté si bien que le jeune homme en était venu à aimer la douce torture qu'il lui faisait subir. C'était assez surprenant mais ça faisait plaisir au noble. Et il n'allais pas se gêner pour le démontrer. C'est ainsi qu'il se mit au service de son amant et donna de plus long coup de rein, accélérant, une fois de plus, la cadence. Même s'il avait dit qu'il n'accéderait plus jamais à sa demande de ralentir, lors de leur prochaine fois, quelque chose, peut-être son petit doigt, lui disait que Mathieu ne le demanderait plus, de toute façon, pour diverse raisons. Blaze était à la fois satisfait et surprit de la suite des évènements. L'aphrodisiaque qu'il avait donné à Mathieu était fort, certes, mais pas au point de faire en sorte de modifier les paroles qui sortaient de la bouche de son amant et il avait aussi des délais indéterminé. Nul doute que les effets de l'aphrodisiaque commençaient tranquillement à disparaître pour laisser place au véritable désir qui semblait habiter le corps du jeune homme, présentement, même sans les effet aphrodisiaque de l'herbe qui lui avait été administrer. Quant à la difficulté que se sera de ce soir lorsque les deux jumeaux seront de retour chez eux, à leur taverne entre Belquat et Senan, Blaze avait prévu le coup. Lorsqu'il le pourrait, il se déplacerai lui-même là bas - mais pas la peine de lui réserver une chambre pour ses visites imprévues, ils perdraient de l'argent pour rien, Blaze se contenterait de partager la couche de Mathieu dans tout les sens du terme - et lorsqu'il ne pourrait pas se déplacer lui même pour X raisons reliées à ses devoirs de noble, il dépêcherait un carrosse royal avec des gardes pour ramener Mathieu au château. Bien sûr, comme la présence de Sarah lui était "maintenant supportable" Mathieu serait libre de l'amener avec lui tant qu'elle ne les importunait pas dans leur petites affaires. La peau de Mathieu était toujours aussi chaude mais Blaze ne s'inquiétait plus puisque l'écuyer l'avait assurer que c'état tout ce qu'il y avait de plus normal chez lui. Il ne le rendrait pas malade. Bien. C'était un détail de moins pour l'achaler. Sa mai droite, celle qui avait tenue le menton de Mathieu pendant que leur langue jouaient entre-elles, dansaient collées l'une contre l'autre une valse sensuelle et se combattaient dans un due sans vainqueurs, caressait maintenant la chevelure de Mathieu. -Tes cheveux sont particulièrement soyeux, c'est rare, commenta-t-il en continuant de caresser la tête de sa petite proie sans défense contre lui, le grand prédateur assoiffé de puissance et de contrôle avec l'esprit tordu d'un vil et hypocrite serpent. Il était vil comme le serpent, fort comme le lion, rusé comme le renard, hypocrite comme une hyène. Il ne possédait vraiment que des facultés de grands prédateurs redoutés de tous dans la jungle et la savane. Si Blaze voulait Mathieu pour beaucoup plus d'une nuit, l'écuyer ne pouvait qu'en vouloir à son physique. S'il avait été laid, Blaze aurait choisit une toute autre sentence pour lui, ce n'était pas les moyens d'expier ses fautes qui manquaient dans l'esprit tordu et perverti du jeune noble. Et, de plus, l'avoir comme principal amant, en tête de sa liste, ne signifiait pas qu'il s'empêcherait d'aller voir les autres bien que Mathieu demeure son préféré et son petit protégé auquel il avait tout apprit. Il l'avait modelé à son image et était satisfait du résultat. Il entendait toujours le cœur de Mathieu battre dans sa poitrine et son sang battre à ses tempes, contre sa peau douce et brûlante. Blaze ne lui laissa pas un moment de répit et continua de le combler entièrement, ayant réussit à le faire aimer cette autre facette de l'amour physique, il devenait de plus en plus vite, long et brusque dans ses coups.
[Pavé dû XD ]
Dernière modification par pensina (2013-12-30 22:02:15)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je ne doute pas que mon petit Mathieu va souffrir :D] [C'est beaucoup mieux les pavés, surtout pours les lemons *Q*]
Mathieu fut rapidement las de la lenteur à laquelle leur corps se fondaient l'un dans l'autre. Alors que prédécemment, il avait goûté aux quelques vagues de plaisir que leur procurait la fusion de leurs corps, la lenteur, qu'il avait lui même demandé précédemment, l'importunait. Il en voulait plus, davantage. Cela ne suffisait pas à calmer le feu qui le ravageait, le désir qui lui tordaient les entrailles, ces coups de reins langoureux ne servaient qu'à l'alimenter, bien au contraire, et à le frustrer au plus haut point. Il fit alors quelque chose qui sembla surprendre au plus haut point: las de ce balancement lent de leurs hanches, il donna un coup de rein plus puissant, plus fort et plus profond, leurs corps s'épousant jusqu'à la garde. Un frisson de plaisir se fit ressentir jusque dans ses jambes alors que Blaze atteignait ainsi un point particulièrement sensible. Il formula alors son besoin d'en avoir beaucoup plus à son amant, et ceci sembla le surprendre. L'ecuyer aperçut alors un sourire doux étirer les lèvres chaleureuses de son partenaire et son regard s'adoucir jusqu'à pétiller de tendresse et de bonheur. Les iris argentés de celui-ci n'étaient plus froids et glacials mais aussi chaleureux que Mathieu imaginait qu'ils pouvaient être. Se cambrant contre le torse musclé et doux de son amant, le jeune homme réussit à atteindre les lèvres de celui-ci et l'embrassa avec fougue. Sa langue joua de nouveau avec celle de Blaze dans ce même ballet joué précédement. Enfin, le jeune noble, après avoir été un moment surpris, accéda à sa requête et donna un grand coup avec son bassin, au grand soulagement de Mathieu. Un grognement de plaisir s'échappa de ses lèvres, affirmant ainsi à voix haute, le plaisir qu'il ressentait, pour la première fois. - Oh Bord.l! En...core..., souffla-t-il dans un souffle. L'herbe aphrodisiaque ne jouait plus aucun rôle dans le désir de Mathieu, maintenant. Depuis déjà quelques instants, son effet s'était entièrement dissipé, laissant le désir réel qu'éprouvait le jeune homme là, bien présent. Pour la première fois depuis le début de leur petite affaire, l'ecuyer ressentait un réel plaisir à se retrouver ainsi dans les bras de Blaze. La douleur qu'il ressentait ou la gêne d'être étiré par la présence de son amant était bien loin désormais et il profitait pleinement de leur étreinte passionnée. Les coups de reins plus puissants du noble faisait ressurgir en lui de nouvelles vagues de plaisirs, elles aussi plus fortes. Jamais il n'aurait cru possible d'avoir une telle satisfaction avec les plaisirs charnels avec un homme! Il ne put retenir un nouveau gémissement de plaisir lorsque la cadence accéléra de nouveau. Mathieu se doutait que Blaze était plutôt un bon amant, même si il employait des méthodes non recommandable comme les herbes aphrodisiaques aussi puissantes que celle qu'il lui avait fait absorbé à ses dépends. Malgré ce manque de tact du noble, le jeune homme pouvait avouer qu'il savait quoi faire avec ses amants, mêmes inexpérimentés au plaisir de la chair avec les hommes. Cependant, il ne regrettera pas de rentrer à la Taverne la semaine suivante, avec sa soeur jumelle. Ce séjour au château lui aura fait expérimenter de nouvelles facettes des plaisirs de la chair, mais cela n'enlevait rien à son attirance pour les femmes. Il y repenserait surement, en riant, à ce qui s'était déroulé à leur arrivée, mais cela ne resterait que des souvenirs. Il doutait fortement de revoir un jour son amant après leur retour à la Taverne, à deux jours de voyage du château et près de la frontière de Senan. Il doutait même de revoir Blaze après leur étreinte malgré que celui-ci ait exprimé sa volonté de le retrouver quelques fois. Une fois que le mariage se déroulera puis les festivités, Mathieu n'aura plus le temps de sortir de l'écurie, si ce n'est pour accompagner les dames en promenade et veiller à ce que les montures pâturent bien. Au milieu de la boue, ils n'avaient guère de chances de se croiser en effet. Mais pour le moment, il se livrait à Blaze, entièrement. Progressivement, il s'abandonnait à leur étreinte dans les bras forts de son amant. La main de celui-ci glissa alors dans ses cheveux, les caressant presque avec tendresse. Blaze lui fit remarquer qu'ils étaient incroyablement doux et soyeux, contrairement aux chevelures rêches qu'abordait d'ordinaires le petit peuple. - Nous tenons cela de notre mère. Elle en prenait grand soin, malgré sa faible condition de gérante de Taverne., répondit-il en se collant contre le torse de son amant. Les cheveux de Mathieu étaient plutôt long, glissant jusque ses épaules. Il les tenait noués en queue de cheval comme le voulait la coutume. Sa chevelure était semblable à ses iris, d'une jolie couleur chocolat. Elle bouclait légèrement mais très peu comparaiment à sa soeur. Sarah les portait jusqu'aux hanches ses sublimes cheveux. Comme son frère jumeau, ils étaient d'une couleur chocolat, brillants de santé et très soyeux. De jolies ondulations et bouclettes sur les pointes les rendaient splendides et rendaient jalouses de nombreuses femmes, autant qu'elle provoquait leur admiration. Le coeur de Mathieu battait fortement, comme si il allait lui casser les côtés, alors que de nouveau, Blaze accélérait la cadence. Ses coups de reins se firent plus longs, plus brusques et plus puissants, ce qui déclencha de nouveau grognements de plaisir de la part du jeune homme. Celui-ci ferma les yeux, pour profiter au maximum de cette sensation de bonheur. Blaze savait comment toucher les points particulièrement sensibles de Mathieu, les heurtant à chaque coup de rein.
Dernière modification par transparente (2013-12-30 23:00:34)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Tu as raison ! ;) ]
Si Mathieu pensait ne jamais le revoir après leurs étreintes d'aujourd'hui, voir après le mariage royal, il en était tout autre pour Blaze. Lui, il comptait rendre des visites à son jeune amant âgé seulement d'un ans de moins que lui aussi souvent et longtemps qu'il le désirait. Il se fichait pas mal que son travail d'écuyer ne lui laisse pas le temps de batifoler et que s'il le faisait il perdrait du temps et de l'argent. Ne lui avait-il pas dit que si jamais ils en manquaient, il subviendrait aux besoins des deux jumeaux amplement et suffisamment même que si Mathieu souhaitait arrêter de travailler, il le pourrait. Enfin, vue la dignité et l'honneur du jeune homme, Blaze constituerait probablement leur dernier recours en cas de manque. Quand ils auraient épuisés toutes leurs ressources, ils finiraient par se tourner vers lui, ils n'auraient pas d'autre choix. Enfin, passons les scénarios dramatiques. Probablement que les jumeaux vivraient de leur taverne jusqu'à leur mort et n'éprouveraient aucune difficulté financière. -Où est passé le jeune homme froid et réticent que j'ai rencontré, plus tôt ? finit-il par demander, un brin amusé mais toujours d'une voix sereine, en serrant Mathieu contre lui et en passant une main contre son visage, le caressant. C'était vrai. Où était rendu le jeune homme rencontré plutôt qui se soumettait à lui par obligation et qui ne se souciait que de sa sœur, les muscles raides et tendus à l'extrêmes, la mâchoires crispée et les poings serrés ? Mystère... Blaze avait-il réussit à faire apprécier a Mathieu cette facette de l'amour physique en si peu de temps ? Avait-il réussit à le dompté si vite ? S'en était prodigieux. Alors qu'il continuait d'être aussi sauvage d'en ses coups de reins, il passa sa langue le long de l'épaule de son amant et monta jusque dans son cou, il mordilla, ensuite, son lobe d'oreille, le tirant légèrement, sensuellement. Leur bassin s'entrechoquaient toujours l'un contre l'autre quand il lâcha la fine peau de son oreille. Il prit les grognements et les gémissements de plaisir qu'émit son partenaire comme un encouragement à se laisser aller et à prendre son pied. C'est ainsi qu'il redoubla d'ardeur, de vitesse et de force dans ses coups déjà fort. Ce fut alors que, se cramponnant davantage contre lui et se hissant, que Mathieu réussit à lui voler un autre baiser, satisfait de la prouesse de son jeune amant, Blaze le récompensa en maintenant sa tête renverser vers l'arrière avec sa main droite appuyer sur son menton et sa gorge pour prolonger leur langoureuse et passionnée embrassade. La position devant être inconfortable pour Mathieu, il le laissa remettre sa tête droite lorsqu'il mit fin au baiser, l'écuyer devant manqué de souffle après quelque chose d'aussi long, pire s'il n'y était pas habitué. -Votre mère devait être une belle, femme alors, dit Blaze, regrettant presque de ne pas l'avoir rencontré. Continue à prendre soin de cette chevelure, je l'aime bien, rajouta-t-il à croire que Mathieu devait prendre soin de son corps uniquement pour le jeune noble. Mais, après tout, il était son amant alors il devait lui plaire, c'était normal, non ? Que ferait-il d'un amant qu'il n'appréciait pas ? Il le jetterait, s'en débarrasserait, voilà ce qu'il en ferait ! Si, un jour, Mathieu ne voulait vraiment plus de lui au prix de n'importe quoi, il n'avait qu'à se défigurer et Blaze ne voudrait sans doute plus de lui. De son oreille appuyée contre la peau fine du coup de Mathieu, il entendait toujours le sang battre à ses temps, juste là, contre sa peau, son cœur continuait de s'emballer, à croire qu'il allait lui sortir par la gorge ! Ou alors se creuser un chemin et sortir de son ventre ! Pas de doute, Blaze lui faisait de l'effet et le principal intéressé n'allait très certainement pas s'en plaindre. En fait, cette situation lui plaisait énormément.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Mathieu pensait avec sérieux qu'il s'agissait de la seule étreinte qu'ils partageraient. Chacun des deux seraient bien trop occupés par la suite, même si Blaze le désirait ardemment. Ce serait vu de manière étrange qu'un noble court après un ecuyer pour avoir une quelconque relation avec. Après tout, un tel amant ne devrait pas avoir besoin d'un simple ecuyer-tavernier pour satisfaire ses pulsions. Les hommes de la cour, comme les femmes d'ailleurs, finiraient par se poser des questions sur cet engouement, si ils n'étaient pas déjà au courant de l'esprit perverti et débridé du jeune noble. Tout cela n'apporterait rien de bon, ni pour Blaze, ni pour Mathieu qui devrait subir alors le joug de sa soeur jumelle. Celle-ci était particulièrement cruelle lorsqu'elle cherchait à obtenir les informations qu'elle voulait, et elle savait toujours arriver à ses bouts. Comme dit précédemment, Blaze serait alors officiellement un homme mort. Il fut alors tiré de ses pensées par la voix interrogatrice de son amant, contre son oreille. La main de celui-ci caressait son visage où se trouvait une légère barbe naissante alors que ses doigts se pressaient de nouveau contre sa taille. Mathieu observa un moment de silence. La question de Blaze appelait-elle réellement une réponse? Le jeune homme ne le savait pas. Le brin d'amusement dans la voix de son amant ne l'amusait pas, non plus. Observant un silence pesant, Mathieu pesait ses mots. Que répondre à cela? Cette question le poussa alors à réfléchir quelques instants. Le jumeau de Sarah secoua la tête. Qu'était-il en train de faire? Il venait de se livrer à l'esprit perverti d'un noble moqueur qui aurait adoré faire exécuter sa soeur pour l'avoir simplement interpellé, certes d'une très mauvaise manière. Pour autant, le jeune homme, bien que très rebuté au début, s'était rapidement laissé prendre au piège de la puissante herbe aphrodisiaque qu'il avait ingurgité à ses dépends. Elle l'avait fait voir Blaze comme un homme désirable et l'avait fait frissoner de désir et de plaisir sous les baisers de son amant. Cependant, maintenant son effet s'était estompé, et le corps de Mathieu désirait toujours autant être comblé par des ébats sauvage avec le jeune noble. Mathieu se rendit alors compte avec dégoût de quelle manière il s'était laissé tromper par ses envies, ou même ce besoin qu'il ressentait pour cet amant. Le jeune homme avait aimé se retrouver contre Blaze, leurs deux corps s'épousant au fil des coups de reins où leurs bassins se heurtaient. Il avait prit du plaisir à être si comblé par la présence du jeune noble, et à le sentir pleinement contre lui. Pendant que le jeune brun se retrouvait dans ses pensées, les coups de reins de Blaze s'intensifièrent de nouveau, devenant particulièrement sauvages et passionés. Mathieu sentit les lèvres de son amant se poser sur son cou, puis atteindre son lobe d'oreille qu'il mordilla quelques temps. Leurs bassins se heurtaient toujours lorsque Blaze renversa sa tête en arrière pour l'embrasser avec langueur et passion. En effet, la position était particulièrement inconfortable pour Mathieu qui fut soulagé de retrouver une position plutôt normale. Après avoir observer ce long moment de silence, l'ecuyer soupira. Les coups de reins réguliers de Blaze, sauvages et brusques, bien qu'ils lui faisaient encore un effet monstre, l'importunaient dans ses pensées. Il prit alors une décision, qu'il sut immédiatement qu'il regrettait. Mathieu prit la main de Blaze encore posé sur sa hanche, et défit les doigts un par un, se décollant progressivement du torse de son amant. Puis, prenant appui sur ses jambes pliés sous lui, il s'écarta de celui-ci, suffisament pour rompre leur étreinte. L'ecuyer savait qu'il le regretterait rapidement mais il continua tout de même. Il se leva du divan où ils étaient installés depuis tout à l'heure et prit ses vêtements qui était précautionnement posés sur la petite table en face d'eux. En enfilant son pantalon, il se retourna vers son amant, et d'un regard redevenu froid lui répondit. - Elle l'était en effet. [MOUAHAHA :D]
[J'y vais! Bisous ♥]
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[T'aurais pas dû ! Blaze va être très très très en colère ! Pauvre petit Mathieu, il va y passer ! ;) ]
Peut-être avait-ce été LA question à ne pas poser mais Blaze n'en avait rien à faire. Il était un noble et Mathieu un écuyer qui lui devait obéissance. En fait, pour répondre aux interrogations du jeune homme, tous dans le château était bien au courant de l'esprit pervertit et tordu de Blaze alors personne ne se surprendrait qu'il aille un nouveau amant, homme ou femme, noble ou paysan. Quelles différences ça pouvait bien faire ? Il était plus facile de soumettre un écuyer qu'un prince, ça, tout le monde le savait, non ? Ceux qui l'ignorait devaient être bien naïfs. Tout comme Mathieu qui venait de mettre fin à leurs étreintes alors que le jeune noble ne lui en avait guère donner l'autorisation. L'écuyer venait de réveiller la fureur qui sommeillait en lui. Ce qu'il aurait bien pu faire endurer à Sarah pour son impolitesse, dans la cours, toute à l'heure, il pourrait agir de même ordre sur Mathieu, maintenant. Avec une expression plutôt calme, il se leva à son tour. Tranquillement, il s'approcha de Mathieu et appuya une de ses mains sur son épaule encore dénué, y exerçant une forte pression, assez forte pour l'immobiliser. -Je suppose que cela signifie l'arrêt de mort de ta sœur ? Suis-je si insupportable au point que tu préfère mettre fin à nos étreintes et par la même occasion à la vie de ta sœur ? Ou peut-être la réduirais-je à l'esclavage et l'achèterais-je par la suite pour lui faire vivre les pires calvaires qu'elle n'aura jamais enduré ? Mais, vois-tu, ce ne sont, là, que des idées, je suis sûr que je peux faire bien pire, dit-il sur un ton menaçant tout près de l'oreille de l'écuyer. Ne bouge pas ou j'appelle les gardes qui sont juste derrière cette porte, le prévint-il, tout a coup que l'envie maladive de le frapper le prendrait ce qui n'aurait rien de surprenant vue les provocations qu'il venait de lui jeter, sans vergogne à la figure. Blaze était vicieux et cruel, il n'avait pas l'intention de le laisser filer ainsi. Il était sa proie et il ne pouvait le laisser fuir sans prendre son reste. -Alors mon amant s'est finalement rebellé, commenta-t-il. Vais-je devoir employé les grands moyens ? se demanda-t-il à voix haute. Sournois comme il l'était, il pourrait bien faire preuve de masochiste avec Blaze et le ligoter pour l'empêcher de bouger et de s'enfuir, lui désobéissant. Il détestait vraiment que l'on lui tienne tête tout comme qu'on lui dise "non". -J'avais crue ne pas avoir besoin d'en arriver là, soupira-t-il. Tu semblais éprouver beaucoup de plaisir dans mes bras alors que l'aphrodisiaque avait cessé de faire effet. Alors pourquoi ce revirement de situation, tu me déçois, probablement autant que tu décevras ta sœur lorsque des gardes irons la chercher... Après tout, tu viennes de rompre le contrat, non ? Bien sûr, si tu ne souhaite pas la mort de ta sœur, il y a toujours moyen de te faire pardonner cette désobéissance, de réparer tes erreurs, et, qu'ensuite, j'oublies ce manque de tact de ta part et qu'ainsi je puisses de nouveau te considérer comme mon amant. Qu'en dis-tu ? Plein de petites idées toutes plus cruelles les unes que les autres flottaient dans son esprit alors qu'il pensait à une punition adapté pour le libre arbitre dont avait fait preuve Mathieu alors qu'il n'en avait pas la permission. Il allait le regretter amèrement et risquait de lui être plus obéissant par la suite.
Dernière modification par pensina (2013-12-31 01:23:47)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je vois ça O.O! J'attends de voir ce que va faire Blaze maintenant :3]
Le jeune écuyer prit de nouveau une bouffée d'air en sentant la main de Blaze se poser sur son épaule, exerçant une pression suffisante pour l'empêcher d'avancer. Si la question de son amant l'avait surpris et poussé à se retirer, Mathieu devait admettre qu'il avait choisi de son plein gré de se séparer de celui-ci. En écartant leurs corps s'épousant sans en avoir la permission de Blaze, il savait parfaitement ce qu'il risquait. Le jeune noble serait sans doute capable d'executer quiconque oserait le regarder dans les yeux, alors Mathieu imaginait sans peine ce qu'il lui ferait subir pour l'avoir rejeté durant l'acte charnel, ainsi qu'à Sarah pour l'avoir interpellé sans l'étiquette de politesse obligatoire. Pour autant, Blaze avait foulé sa dignité et son honneur en le mettant au pied du mur. Il avait du donc s'abandonner aux pensées perverties du jeune noble, mais ce n'était pas la raison de son éloignement. Non, ce n'était pas son amant qui lui procurait du dégoût, mais bien ce qu'il avait lui-même ressenti durant leur étreinte. Même si il avait porté ces plaisirs sur l'effet puissant de l'herbe aphrodisiaque que lui avait fait avalé Blaze a ses dépends, Mathieu s'était rapidement rendu compte que son effet s'estompait et qu'il s'agissait du désir réel qu'il éprouvait pour cet amant. Les grognements et gémissements de plaisir n'étaient pas factices lorsqu'il s'abandonnait sous les balancements du bassin du noble contre le sien, envahi par des vagues de plaisir successives. Quand il lui en avait demandé davantage, pour calmer ce feu cuisant qui le dévorait, ce n'était plus l'herbe aphrodisiaque qui parlait, bien au contraire. Si Mathieu s'était échappé de leur étreinte, c'est bien à cause de la honte qu'il éprouvait de ressentir du tel bien-être, comblé par le corps de celui qui avait voulu tuer à sa jumelle. Cependant, maintenant il ne pouvait plus reculer face à ce qu'il avait fait, il devait en assumer les conséquences, dont la fureur de son amant d'être ainsi laissé pour compte. Les paroles sévères du jeune noble résonnèrent à son oreille. - Il ne sera pas nécessaire d'en venir à de telles extrémités. Je ne crois pas que cela serve réellement de nous réduire à l'esclavage, surtout que Sarah seraient réellement insupportable dans cette condition., répondit-il, du ton calme qu'il utilisait habituellement. Mathieu sentait bien la colère qu'éprouvait Blaze après qu'il lui tint tête. A cet instant, son amant ressemblait davantage à ces enfants nobles à qui jamais personne n'a aussi s'opposé. Cela devait être vrai dans un sens. Il l'écouta attentivement proferer des menaces, qu'il mettrait probablement à execution si l'ecuyer ne lui obéissait pas. Prenant davantage d'assurance en voyant celui-ci parler de la déception qu'aurait Sarah, chose peu probable tant elle serait occupée à jurer sur les gardes, et prit le menton de Blaze entre ses doigts fins. - Je ne souhaite la mort de personne, voyez-vous. Mais voilà de cela une dizaine de minutes que Mme de Tournon s'est fait annoncée dans l'antichambre de votre appartement et piétine du haut de ses talons sur le vieux parquet. Il est étonnant que vous ne l'ayez entendu. Et puis, je doute fortement de son envie de me voir dans vos bras, alors qu'elle vient vous entretenir.,dit-il, profitant du fait que la dame soit venue au bon moment. - Vous devriez sans doute vous habillez maintenant.
Dernière modification par transparente (2013-12-31 17:11:28)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Quelle question ! Il va se montrer plus cruel ! ;p ]
Blaze détestait vraiment que l'on lui tienne tête ainsi. Mathieu qui avait pourtant affirmé ne pas lui donner le plaisir de le voir se rebeller était justement entraine de le faire. Quelle incohérence dans ses idées ! Le noble l'entendit dire que sa sœur ferait une bien piètre esclave réduite à cette condition médiocre, il haussa alors les épaules. -Alors la mort serait-elle préférable à l'esclavage ou est-ce trop doux ? Même s'il se maîtrisait, une aura noire flottait autour de lui, son humeur ne s'améliorai pas, cachée par un mur de glace. Ses yeux étaient de nouveau glaciales et n'exprimait qu'un dixième de colère qu'il l'envahissait à l'instant. Sa mâchoire était légèrement crispé mais le reste de ses muscles détendus, pas à l'extrême ni au parfait calme, mais détendu. Après tout, ce n'était pas lui qui avait à s'inquiéter du dénouement de cette situation. C'est alors que Mathieu osa, il osa, lui prendre le menton. Ce fut l'élément déclencheur. L'élément perturbateur qui suffit à ce que le jeune écuyer se prenne un coup qui l'envoya valser au sol, avec force. Blaze n'était pas exactement ce que l'on pourrait appeler d'un naturel violent mais, ayant une formation militaire, il était plus que capable de se défendre en atteignant les points sensibles de ses ennemis. Il n'était pas au courant de la honte que pouvait ressentir le jeune homme vis-à-vis lui même mais, en quelque part, il devait s'en douter un peu. Pourtant, sachant s'y prendre avec ses amants même les moins expérimenter, Blaze ne savait pas trop qu'elle honte il y avait à dégager de ça. Il était bon et avait de l'expérience. Qui avait-il de mal à ça ? Il se le demandait bien. Mathieu n'avait pas à avoir tant honte ! -Faites-la renvoyer ! hurla-t-il aux gardes derrière la porte en parlant de la Dame qui semblerait-il attendant depuis une dizaine de minutes dans l'antichambre. Blaze s'approcha de Mathieu, toujours au sol. Au moins, le sol était propre. -Je n'en ai que faire de Mme de Tournon ! Présentement, je m'occupe de toi, une personne à la fois ! Il n'avait jamais apprécier de jouer avec plus d'une personne à la fois. Le faire à plusieurs n'avait jamais été son fort, il désapprouvait, à vrai dire même pour un esprit débridé, tordu et pervertie comme le sien. -Je ne suis pas un homme qui parle sans agir, alors, lorsque je te dis que toi et ta sœur pourriez moisir dans les cachot de ce château jusqu'à ce que mort s'ensuive, je suis à prendre au sérieux, très au sérieux, je blague rarement sur ce genre de chose. C'était vrai, Blaze avait toujours été un homme qui faisait ce qu'il disait, lorsqu'il faisait une promesse, il l'a respectait. Pareille pour les contrats à moins qu'une clause ne fut pas respecter par l'autre personne, alors il ne s'empêchait pas de mettre fin à ce fameux contrat. Et, habituellement, il laissait aux personnes très peu de chances de se reprendre alors Mathieu avait de la chance qu'il se montre clément mais ne semblait pas la voir. Tant pis pour lui, s'il ne s'en rendait pas compte bientôt ! Blaze s'agenouilla près de Mathieu avant de s'asseoir en califourchon sur lui, l'immobilisant. Il plaça sa paume à plat sur le front du jeune homme et utilisa son Arcane... Il utilisa son pouvoir sur les sentiments pour donner une sensation de bien être à Mathieu, pour qu'il arrête de se cacher sous sa honte, sa colère et sa froideur. Il ne voulait pas parler avec les émotions de Mathieu, il voulait parler avec Mathieu lui-même en lui obligeant presque à dire la vérité. Il n'avait jamais crue en arriver à utiliser son Arcane mais bon. Ce qui était fait, était fait !
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Aha, Blaze est juste magnifique *Q*]
Mathieu ne perdrait pas la face devant le jeune noble, l'ayant déjà suffisament perdu. Blaze n'était à ses yeux qu'un noble sans honneur, un enfant capricieux à qui personne n'a jamais rien refusé. La réaction de celui-ci était bien trop forte par rapport à la situation qu'il vivait. Le noble semblait ne pas accepter qu'on lui refuse ce qu'il souhaite, même si il s'agissait d'une personne ou d'un corps. Mathieu planta de nouveau ses prunelles chocolats, glacées, dans les pépites argentées de son amant. - Si vous aviez déjà voulu me tuer, ce serait déjà fait, non? Quant à l'esclavage, n'est_ce pas ce que nous venons de faire? Vendre son corps pour remplir une dette qui n'existe que dans votre esprit, voilà ce que nous avons fait., rétorqua-t-il avec son calme caractéristique. L'ecuyer savait déjà que le noble ne lui pardonnerait pas sa réplique et qu'il en souffrirait d'une manière certaine. Mais est_ce que le noble aurait du réagir ainsi alors que son amant s'écartait de lui, hanté par la honte de ce qu'ils faisaient? Non, certainement pas. Les réactions de Blaze étaient bien trop exagérées et Mathieu n'allait pas l'accepter comme cela. D'un naturel non-violent et ne cherchant pas les ennuis, le jeune homme refusait de se soumettre à un enfant trop gâté qui souhaiterait qu'il devienne son "jouet". Alors qu'il prenait le menton entre ses doigts pour maintenir leurs regards fixés l'un à l'autre, il sentit la colère de Blaze éclater. Le coup qu'il lui envoya dans l'estomac le projeta contre le sol. Il lui coupa le sol momentanément, mais un sourire moqueur étira ses lèvres alors que Blaze hurlait à ses pauvres gardes de renvoyer Mme de Tournon. La colère de Blaze transparaissait dans sa voix au travers de ces hurlements, l'envoyant parfois dans les aigüs. Mathieu l'observa avec ce même sourire narquois avant que celui ne s'approche de lui. Quel honneur que celui-ci ne s'occupe que de lui, pour le moment! L'ecuyer attendit de voir ce qui allait se passer. Blaze ne pouvait pas le tuer, pour la bonne raison que l'on n'execute pas des citoyens libres sans une raison évidente. Mathieu n'était pas l'esclave du noble, loin de là même, mais bien un citoyen qui avait une certaine liberté d'action. - Vous-mêmes ne souhaitez pas notre mort, d'une manière évidente. Pourquoi nous enfermer dans les vieux câchots du château, dans ce cas? Ce serait une réelle perte de temps.,dit-il d'un ton calme. Il s'aperçut alors au travers du regard de son amant qu'il ne blaguait pas à ce sujet. Son sourire moqueur disparut progressivement et il observa le jeune noble. Celui-vi vint s'installer sur ses jambes, l'empêchant de s'enfuir ou même de bouger. Mathieu ne broncha pas. Cependant, il fronça les sourcils alors que la paume de Blaze se posait sur son front. Instantanément, une impression de bien-être l'envahit, sans qu'il en sache la raison. Mathieu ne connaissait pas l'existence des Alcanes et ne savait donc pas le pouvoir que Blaze exerçait sur lui. Il ne dit mot.
[Je modifierais par la suite, ce n'est pas joli, mais je n'ai pas le temps :S] [C'est l'idée principale :')]
Dernière modification par transparente (2014-01-01 11:24:31)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Pas grave, Transpa ^^ Que veux-tu ? Blaze à été créé pour être antipathique ! ]
Assit sur les jambes de Mathieu, l'immobilisant, il observait, sans broncher, le sourire narquois et moqueur de l'écuyer disparaître progressivement au fil de ses paroles. Voilà, c'était l'effet qu'il aimait faire, effrayer, faire peur, faire regretter. C'était tout lui. -Je pourrai toujours te rendre des visites nocturne au fond de ton cachot, lâcha-t-il, d'un air mauvais voir même moqueur. L'affront de ta sœur est assez pour que j'aille une bonne raison de vous faire enfermer tout les deux et comme tu refuse d'accéder à ma requête, je n'aurai aucun remord à te tuer ainsi que ta charmante jumelle. Oh non ! Le noble ne blaguait pas. Comme dit plus tôt, il riait rarement avec ce genre de sujet. Il faisait ce qu'il disait, sans équivoque. Il était un homme de parole, très fidèle pourvu que l'on ne le trahisse pas. La fidélité était une de ses qualités parmi tous ses défauts incalculables. Ensuite, Mathieu lui fit remarquer qu'il l'avait déjà utiliser comme esclave, ce après quoi Blaze se hérissa plus qu'il ne l'était déjà. -Et, pourtant, alors que l'herbe aphrodisiaque n'avait plus aucune emprise sur toi, tu aimais que je te touche, tu me désirais peu importe si je t'utilisais ou non, je me suis même montré doux avec toi. Qui a-t-il de mal à ça ? Ce ne fut qu'après avoir utiliser son Arcane et sut que Mathieu serait plus calme, que Blaze pu reprendre un air apaisant d'apparence. Le même air avec lequel il avait accueillit le jeune écuyer, toute à l'heure. Maintenant débarrassé de sa colère et des émotions qui l'habitaient même si ses idées et sa conscience n'avait pas changé, Blaze avait presque hâte d'entendre Mathieu. S'il le détestait vraiment et désapprouvait ce qu'ils venaient de faire sur le divan, il pourrait lui exprime toute cette haine en étant néanmoins calme et détendu. Voilà qui faciliterait les négociations. Négociations... Enfin, c'était un grand mot puisque le noble n'avait pas l'intention de laisser grand choix à Mathieu. -Je te laisse des chances de te reprendre, si tu étais un brin malin, tu les saisirait avant qu'elles ne disparaissent et que vous finissiez votre vie au cachot !
Dernière modification par pensina (2013-12-31 21:54:40)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Up ! Pour être sûre qu'Il ne se perdre pas !
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Ne t'inquiète pas, j'aime trop ce RP *Q*]
[J'aime ce personnage *_*]
L'arcane de Blaze eut un effet rapide et puissant sur l'ecuyer, une fois que le noble ait posé sa paume sur le front de Mathieu où courraient quelques mèches de ses cheveux. Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, sentant la vague de bonheur et calme l'envahir progressivement. Tout d'abord surpris, il ne tenta pas de lutter, sachant parfaitement que cela ne servirait à rien. Lentement sa respiration s'apaisa et sa colère diminua significativement. Il se passa quelques instants avant que Mathieu ne rouvre ses yeux. Ses jolies prunelles chocolatées, bien que n'exprimant aucune tendresse, n'étaient plus noircies par la colère qu'il éprouvait après avoir entendu les menaces de Blaze. Expirant doucement, il se rendit compte que son amant se trouvait toujours sur ses jambes, l'immobilisant. L'ecuyer venait de retrouver son visage calme, si caractéristique de sa nature. Mathieu n'était pas d'un naturel ni violent ni impétueux comme celui de sa soeur. Généralement, pourvu que l'on ne lui cherche pas d'ennuis, il restait parfaitement calme. Le jeune homme ne montrait que rarement ce qu'il ressentait gardant un masque de froideur, diront certains. Pour autant, il savait se montrer chaleureux envers les personnes qu'il affectionnait, il n'était pas un monstre sans sentiments. Cependant, lorsque quelque chose le révoltait, il pouvait se montrer bien plus incontrôlable que sa soeur. Avec elle, on savait ce qui nous attendait. Les paroles de Blaze résonnèrent de nouveau aux oreilles de l'ecuyer: "Aucun remors à te tuer ainsi que ta charmante jumelle"..."Vous faire enfermer tous les deux"..... Il sut alors que le noble n'hésiterait pas à les envoyer dans les vieux cachots du château. Si ceux qui se trouvaient près des douves étaient viables, les pires se trouvaient dans les galeries sous les cuisines. Les rats y courraient en nombre, les murs suintaient d'humidité et de moissisure tandis qu'une douce odeur d'urine et de putréfaction embaumait les prisonniers. Ces derniers étaient rares à rester plus de trois mois vivants, tant les gardes avaient des hauts de coeur lorsqu'ils y rentraient pour apporter la faible nourriture, alors le ménage n'y était jamais fait. La peste, le typhus et la siphylis finissait par tuer les survivants. Bien que Mathieu voyait mal le noble venir lui rendre des visites nocturnes dans le cachot, il ne releva pas, sachant qu'il n'aurait aucun regrets de les y envoyer moisir. Inspirant profondément, il sut qu'il devait se plier aux bonnes volontés de Blaze. Malgré la honte d'avoir ressentit un tel plaisir sous les doigts de celui-ci, il consentit alors à se soumettre. - Il n'y a aucun mal à ça. Que puis-je faire pour vous, sire?, répondit-il d'un ton détaché. Mathieu avait encore un instint de survie, semble-t-il.
Dernière modification par transparente (2014-01-01 20:48:38)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Moi aussi ^^ Pour les deux, autant le personnage que le Rp ! ]
Semblant soudainement très joyeux et satisfait, Blaze tapota doucement la tête de Mathieu comme s'il était un toutou qui venait de faire une bonne action comme de rapporter les pantoufles à son maître ou bien le journal. L'utilisation de son arcane n'avait pas été vain et Blaze était plus que satisfait du résultat : il n'en avait pas espérer tant. -Voilà exactement ce que je voulais entendre, finit-il par dire avant de s'avancer un peu et de poser ses lèvres sur celles à Mathieu, entremêlant leur langue avant qu'il ne se relève, libérant l'écuyer de son étau. Depuis un certain temps, une idée avait germé dans la tête du jeune noble. Une idée qui lui permettait de faire deux pierres d'un coup : En premier lieux, ça lui permettrait de punir Mathieu sans être trop cruel et en deuxième lieu de faire bien comprendre à Madame de Tournon que sa place avait été prise par son nouvel amant. De plus, il était temps qu'il s'affiche avec Mathieu pour bien faire comprendre aux autres de la vieille noblesse qu'il était déjà prit et qu'ils n'avaient pas intérêt à toucher à ce qui lui appartenait. Blaze savait parfaitement que, voilà quelques vingtaine de minutes, le roi avait donné une réunion dans la salle du trône pour faire les présentations officielles entre la princesse Lacie et le prince de Senan, Ame. Il savait aussi qu'un bal serait organisé ce soir. Pourquoi, comment savait-il tout ça ? Simplement parce qu'il était en partie responsable de la tenue de cette soirée ! Plus tôt dans la journée, après sa première rencontre avec les deux jumeaux, lorsque Sarah l'avait énervé, il avait eut en tête de leur empirer la vie au palais, de leur rendre l'existence plus difficile c'était donc avec cette idée en tête qui était aller voir le voir et lui avait soufflé l'inspiration nécessaire pour organiser cette fête tout en pensant que c'était sa propre idée. Malin le Blaze lorsqu'il s'y mettait avec son arcane, en plus, non ? Il réussissait toujours à manipuler le père de Lacie comme il le souhaitait ! C'était inné chez lui, simplement ! Ainsi, Sarah serait probablement confiné aux cuisine, au chevet de grandes-dames voulant se faire aider dans leur choix vestimentaire ou encore en tant que portière ce soir, en un mot, elle serait bien occupé, grâce à lui. Et quel joie il s'en faisait ! -Ce soir, il y aura un bal au château, commença-t-il par expliquer, je souhaite que tu m'y accompagne, se sera un moyen d'expier ta désobéissance, ta faute. Il marcha jusqu'à un grand placard et en ouvrit la porte de bois finement sculptée. À l'intérieur, il y avait une panoplie d'habits. -Comme nous sommes à peu près de la même taille, à quelques centimètres près, je vais te donner un de mes habits, dit-il en dénichant un veston, une chemise à froufrou et un pantalon sombre, s'accordant au tout. Il le lui les tendit. -Voilà, enfile ça que j'en vois le résultat, ordonna-t-il.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[C'est juste trop bien *Q*]
Mathieu ne fut pas surpris que Blaze lui tapote ainsi la tête, comme il l'aurait fait à un esclave ou à un chien qui lui aurait bien obéi, sans dire mot. Cependant, il ne broncha pas. Après tout, il était devenu l'amant du jeune noble et son esclave quelque part, bien qu'il n'hérite pas de tâches comme faire le ménage ou courrir dans tous les couloirs du château à la recherche de ce que souhaitait son maître. Malgré sa honte, il devait reconnaître qu'il avait une certaine chance. L'ecuyer hocha alors la tête lorsque Blaze exprima sa satisfaction de le voir redevenir soumis et silencieux. Qu'importe après tout qu'il lui réponde, si le noble ne le lui demandais pas. Les lèvres de son amant se pressèrent alors contre les siennes, quémandant l'accès à sa langue. Mathieu sut alors que le noble lui pardonnait sa légère rebellion, même si il ne se faisait pas d'illusions, Blaze trouverait un moyen pour qu'il comprenne vraiment qu'il ne devait pas avoir de nouveau faux-pas. Il entrouvrit alors ses lèvres, sa langue caressant un peu celle du noble avant que celui-ci ne le délivre de l'étau de ses jambes en se relevant. A son tour, Mathieu se releva, epoussetant distraitement son pantalon, même si le sol n'était pas sale. Ses jolies prunelles chocolats se levèrent vers son amant alors que celui-ci prenait la parole. Il l'écouta avec attention lorsqu'il lui expliquait qu'il expierait sa faute en l'accompagnant au bal de ce soir. Mathieu comprit alors qu'il tirait véritablement son épingle du jeu. Ce n'était une soirée après tout. - Bien, monsieur., répondit-il d'un ton calme. Le bal occupperait surement tous les servants et civils mobilisés pour le mariage du Prince de Senan et de la Princesse Lacie. Sarah serait donc confinée aux cuisines, et même si Mathieu regrettait qu'elle ne puisse profiter des festivités, c'était mieux pour elle. Ainsi, elle ne croiserait pas Blaze et serait quitte de vouloir l'assassiner, ou même d'attirer de nouveaux ennuis par son impétuosité. L'ecuyer savait aussi qu'ainsi il ne risquerait pas de la croiser et n'aurait pas à lui expliquer la situation. Sa jumelle n'était pas naïve, elle devinerait avec aisance que Blaze n'aurait jamais invité Mathieu au bal après qu'elle l'ai énervé sans qu'il ne se soit passé quelque chose. Mathieu prit alors les vêtements que son amant lui tendit. Ils étaient de belle facture et coûtait probablement plus que ce qu'il ne gagnerait en une année à la Taverne. Les étoffes semblaient avoir été taillées par les meilleurs artisans du pays, et Mathieu en fut plutôt impressioné. Sous l'ordre de Blaze, il put les essayer. Se doutant que cleui-ci n'apprécierait pas qu'il cache son corps de sa vue, il opta pour se changer devant lui. Déboutonnant son pantalon, il le fit glisser au sol, exhibant ainsi son corps musclé et bronzé. Il enfila alors le pantalon sombre puis la chemise à froufrou rapidement avant de terminer sa tenue par le veston. Mathieu guetta alors la réaction du jeune noble.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Je fais des efforts pour faire de Blaze un perso des plus machiavélique lol Il réserve encore plein de surprise à Mathieu durant ce bal ! ]
Un toutou, après tout, c'était un peu ce qu'était devenu Mathieu pour lui, un animal de compagnie du quel il pourrait profiter comme bon lui semble et utiliser pour lui tenir compagnie dans tout les sens du terme. Bien qu'il ne l'aille pas demander, Blaze fut heureux que Mathieu prenne l'initiative de se changer devant lui, pour le plaisir de ses yeux qui ne demandaient qu'à en voir plus et toujours plus ! Côté esprit tordu et pervertie, Blaze gagnerait sûrement la couple d'or, il le méritait bien, n'êtes-vous pas d'accord ? Le jeune noble devait bien admettre que Mathieu était fort séduisant dans ses habits. Les autres de la noblesse allaient très certainement être jaloux de lui. Ah, la jalousie ! Quel sentiment admirable, et délicieux. Pouvant décrypter les sentiments des autres grâce à son arcane, il s'en nourrissait, en quelque sorte et certain sentiments négatifs étaient plus agréables que d'autre à déceler chez les autres, chez l'adversaire. Les autres nobles ne seraient pas seulement jaloux de Mathieu mais de Blaze aussi qui avait la chance de posséder ce bel étalon à son service et comme amant. Ce soir, c'était sûr, les deux hommes allaient se faire parler d'eux ! Il sourit en regardant Mathieu, il marcha jusqu'à lui et plaça une main sur son épaule, s'assurant que le tissue était bien installé sur son corps bronzé et musclé comme un cheval ! O.K, encore mauvais jeu de mot : écuyer, cheval... ! Le tissue étant bien retombé et mit, Blaze sourit en hochant la tête. -Se sera parfait, affirma-t-il, satisfait du résultat. Pas besoin d'une servante pour habillé son jeune amant, finalement, il se trouvait bien capable de le faire seul. Il retourna à son armoire et, ne s'étant toujours pas habillé, se sortit aussi des vêtements encore plus chic et class qu'à l'habitude. Il enfila le veston bourgogne sombre qui tirait sur le noir, la chemise blanche et les pantalons de la même teinte que son veston. Il plaça bien ses épaulettes et passa devant un miroir. Excellent, tout serait excellent ! -Tu sais danser et bien te conduire lors de ce genre d'évènements ? s'informa-t-il devant le préparer à ça si jamais il n'en savait rien.
Dernière modification par pensina (2014-01-01 22:23:10)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[J'attends ça avec impatience *_* Tes jeux de mots... x)]
Mathieu savait qu'il n'était qu'un animal de compagnie pour Blaze. Les amants des nobles ne servaient-il pas simplement à passer leur temps? Cette classe sociale privilégiée vivait pour s'amuser, après tout. Rarement, ils quittaient leurs châteaux et leur confort pour approcher la réalité de la vie. Au moins, le petit peuple ne s'ennuyait pas. Tous étaient bien trop occupés à travailler pour pouvoir manger et pour pouvoir nourrir ses nombreux enfants, dont la plupart étaient sous-alimentés ou malades. Malgré cela, le peuple se serrait les coudes et chacun faisait de son mieux pour faciliter la vie de son voisin. La plupart étaient heureux dans leur vie simple dans les villages. Mathieu se changea donc devant Blaze, sans montrer aucun signe de pudeur. Il l'avait déjà vu nu, alors qu'importait maintenant? L'ecuyer sentit le regard appréciateur de son amant sur son corps mais ne le releva pas. Les habits que portaient l'ecuyer lui allaient plutôt bien, du moins, c'est ce qu'en déduisit Mathieu en entendant ses paroles. L'etoffe coûteuse soulignait bien son corps musclé et élancé par les travaux avec les chevaux et son teint bronzé par les rayons du soleil de l'été. La main du noble se posa sur épaule, vérifiant sans doute qu'il n'avait pas abîmer les nombreux froufrous de sa chemise et qu'il pourrait être fier de lui. Mathieu savait s'habiller seul, comme le lui avait apprit sa mère. Selon cette dernière, un homme doit savoir porté des habits nobles, même si il n'en aurait peut-être jamais les moyens. Il en allait de son honneur. Le jeune noble se dirigea alors de nouveau vers l'armoire en chêne dans laquelle se trouvait de nombreux vêtements, si différents les uns des autres que Mathieu haussa un sourcil de surprise. A quoi cela servait-il à Blaze d'avoir tant de vêtements inutiles? Ce n'est pas comme si il se salissait en paressant dans le château. Malgré cette pensée, il ne dit rien. Blaze se changea alors devant lui, revêtant des vêtements particulièrement élégants, aux couleurs sobres mais belles. Mathieu dut admettre qu'il portait bien sa tenue, même si il ne l'exprima pas fortement. Son amant lui demanda alors si il savait danser et se tenir. Mathieu avait participé à quelques bals de village, il y a quelques temps déjà, mais doutait que ce soit le même style de danse que demandait les bals en l'honneur d'un mariage royal. - Je ne sais pas danser, monsieur., finit-il par répondre d'une voix douce.
[Je dois y aller! Bisous :3]
|
|
|