Vous n'êtes pas identifié.

#2426 2015-04-25 23:42:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* La petite humaine fis un grand sourire dans les bras de l'ange, elle hocha doucement la tête en fermant les yeux au baiser qu'elle déposa sur son front *
- Oui il est aussi rassurent que mon grand frère * dit elle doucement.

Tenshi pu profiter d'un petit moment avec Kyo même si ce fus court, le réveil fus assez amusant et pas commun en tout cas : ça leur changer de leur habitudes. Puis Kyo et Angel firent les gamins, Tenshi soupira en les voyant tandis que Kana rigoler. Il s'approcha d'elle et la prise dans ses bras pour ensuite la mettre sur son dos *
- Viens nous aussi on va aller manger ! Sinon avec ces deux la, on n'aura plus rien pour nous !* dit il amusé, la petite hocha la tête en étouffant un rire et s'accrocha à lui pour qu'ils puissent descendre sans qu'elle ne tombe. Ils arrivèrent en bas, derrière les deux enfants qui avent courus dans les escaliers et il déposa Kana a terre *



                                                Alex

* La jeune actrice devait mieux le comprendre que quiconque étant donnée qu'elle faisait le même métier que lui. Il l'écouta et fis un sourire *
- Sauf que le journaliste va juste l'entendre et il ne va pas enregistrer car il n'aura pas le réflexe donc il suffit de démentir les propos et c'est bon. Ça peut nous faire de la pub mais aussi créé des ennuis envers chacun, ce genre de ragot ne plaisante pas vraiment dans ce milieu * dit il a la fois sérieusement mais aussi amusé.
Lorsqu'elle répondit à sa remarque comme une enfant, c'était juste adorable ! Il esquissa un grand sourire *
- Je verrais ça en studio alors et j'aviserais ce soir de ce que j'ai vu * dit il sans gêne car il savait que personne n'était là.

Ils partirent donc pour le studio photo ou tout le monde attendait Rainie, elle se fis même passer un savon par sa manager avant d'aller se changer. Alex s'installa sur le divan attendant qu'elle se préparer et que la séance photo ne commence mais apparement il y avait un petit problème. Le directeur et le photographe se parler et Rainie les rejoint juste après, la discussion avait l'air assez tendue. Mais très vite Rainie vient le voir et lui expliqua la situation, il la regarda puis se pencha un peu pour voir le directeur et le photographe avant de se relever *
- Tu n'a pas peur que je te mange devant le photographe ? Surtout avec un tel thème ... Mais j'accepte, si je peux servir, aider ou le rendre utile je prend * dit il sur un ton coquin avant de répondre avec un sourire normale *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2427 2015-04-26 00:01:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fit un sourire tendre,
- Oui, Kyo est très réconfortant… Je sais pas comment il fait ça, mais même petite j’adorais m’endormir dans ses bras ! dit-elle en souriant.

Les deux enfants ne tardèrent pas à être rejoint par Tenshi qui fit la même chose qu’eux… Il pouvait les critiquer ! Bon d’accord, ils avaient pas fait la course mais quand même… Non, ça marche pas ? Bon ok…
Kyo et Angel se mirent à table et prirent chacun ce qu’il fallait, Angel vit son frère et Kana arriver, elle rigola en souriant,
- Vous allez faire quoi aujourd’hui les filles ? demanda Kyo en prenant un chocolat chaud.
- On va faire quelques travaux, on a une grosse journée qui s’annonce ! dit-elle en faisant un grand sourire à Kana.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda, il avait l’air confiant. Elle soupira et fit un petit sourire,
- Ouais… Mais c’est pas toujours facile de démentir ! dit-elle en le regardant.
La jeune fille détourna le regard, n’ajoutant rien à sa phrase. Leur petit jeu l’amusée mais elle faisait semblant d’être détachée.

Une fois dans le studio photo, et le problème devant eux, Rainie n’eut que le choix d’aller demander à Alex, ça allait rendre la séance un peu plus amusante ! La jeune fille fut contente qu’il accepte, très vite elle lui prit la main et se mise sur la pointe des pieds pour lui répondre :
- Essaye de ne pas me dévorer entièrement, tu n’auras plus rien pour ce soir ! dit-elle avec un sourire et une voix joueuse.
Elle lui prit la main pour l’emmener aux habillages et à la maquilleuse. Elle aussi y passa, on refit aussi sa coupe. La jeune fille portait une tenue courte, assez séductrice mais pas provocante. Elle fut maquillé façon rock et coiffé un peu en pétard, mais maîtrisé. Alex fut habiller pareil avec son torse mit en avant avec un pantalon en cuir, coiffé à « la sauvage ». Rainie le regarda et se mordit la lèvre, il était vraiment mignon ! La jeune fille alla prendre place sur le plateau, elle devant poser à moitié couchée sur un divan avec Alex à ses pieds, le tenant en dessous du menton et prête à l’embrasser, elle devait se stopper à quelques centimètre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2428 2015-04-26 11:46:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* La jeune humaine l'écouta et fis un sourire à la phrase de l'ange, comme quoi elle n'était pas la seule *
- Tu considère Kyo comme ton grand frère ? * demanda telle doucement avec un sourire.

Tenshi décida de porter Kana parce qu'il était un peu nostalgique de ne plus pouvoir le faire avec Angel puis elle était adorable la petite sœur de Gareki. Une fois en bas, Kana se mise a côté d'Angel et se servit, elle adorait l'ambiance de la maison : ils étaient tous unis comme une famille et il faisait comme si elle en faisait partie. Quant à Tenshi il alla prendre le reste de son chocolat froid de ce matin pour venir se placer à côté de Kyo, il le regarda avant de regarder les filles avec un sourire *
- Oui plein de travaux ! Il faudrait que j'envoie un message à papa pour qu'il vienne nous aider pour le magasin * dit Kana avec un sourire à Angel puis Tenshi mangea un bout de brioche avant de parler *
- Des travaux ? Et c'est ou que vous allez faire le chantier ?* demanda t'il avec un sourire *



                                                Alex

* Il l'écouta puis fis un sourire, il était assez confiant car plusieurs affaires avaient éclatés sur lui notamment une sur son secret et il a fallut qu'il démente les propos, ça n'avait pas été facile mais il avait réussi donc pour lui une petite amourette comme et encore c'était très simple *
- J'ai connu pire donc je peux te dire que c'est très simple de démentir ce genre de propos * dit il avec un sourire simple même s'il fus déçu qu'elle ne réponde rien à sa phrase.

Mais une fois arrivée au studio alors qu'Alex ne devait juste que regarder la séance photo il fus entraîné dedans. Lorsqu'il se leva, il regarda Rainie se mettre sur la pointe des pieds et répondre quelque chose d'assez amusant, il esquissa un sourire en coin *
- Je vais tenter de le retenir si tu le le dis comme ça ...* répondit il joueur.
Il se laissa entraîner chez la maquilleuse mais aussi pour les vêtements, il n'aimait pas les pantalons en cuir mais de temps en temps il n'avait pas le choix. Il regarda Rainie qui avait une tenue plutôt courte qui réveiller son instinct de prédateur mais il avait dit qu'il se retiendrais. Alex laissa l'actrice s'installer avant qu'il ne vienne à son tour, elle devait se stopper à quelques millimètre de ses lèvres : ce n'était pas amusant pour lui ... Donc il approcha sa tête affichant un rictus et déposa ses lèvres sur la lèvres inférieur de Rainie, on pouvait vraiment croire qu'il s'embrassait mais en faite non, il avait fait en sorte de ne pas l'embrasser complètement même si ça ne le déranger pas le moins du monde. Sauf qu'il aimait bien utiliser son corps pour chacun de ses travaux. Comment allait-elle réagir ?*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2429 2015-04-26 14:14:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fit un sourire et caressa la tête à Kana comme une grande sœur, elle hocha la tête aussi :
- Bien sûr ! On se connaît depuis qu’on est enfant, on a grandit tous les trois ensemble, donc je le considère comme mon frère ! dit-elle en souriant.

Ils étaient à présent tous au petit déjeuner, Angel avait commencé à manger son croissant tandis que Kyo buvait le chocolat chaud préparait avec amour par son petit ami, il regarda alors Angel et Kana, alors comme ça elles avaient des travaux ? C’était curieux. Angel regarda Kana et hocha la tête,
- Oui, j’espère qu’il pourra venir nous aider ! dit-elle en souriant.
Puis, Angel regarda son frère et fit un grand sourire,
- On va refaire la chambre de Gareki ! dit-elle enjouée.
Kyo écarquilla les yeux… Elles allaient refaire la chambre de Gareki… ? Il ne savait pas pourquoi mais venant de la part d’Angel, ça ne l’étonnait même pas qu’elle fasse ce genre de chose, il rigola juste, amusé.

Quelques minutes plus tard…

Les jeunes avaient fini leur petit déjeuner, Angel et Kana étaient montées à l’étage pour se changer pendant que Kyo et Tenshi rangèrent la cuisine. Kyo en profita pour plaquer son petit ami contre un des murs de la cuisine pour l’embrasser,
- Je ne t’ai pas encore dis bonjour convenablement… dit-il avec un petit sourire en coin.

Angel s’était habillé avec une tenue qui lui permettrait d’être à l’aise pendant les travaux, elle avait attaché ses cheveux en chignon légèrement décoiffé, comme ça, elle ne serait gêné par rien pour faire ce qu’elles avaient prévues. Maintenant, il ne manquait plus que le papa à Kana pour les emmener au magasin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie s’était déjà retrouvée dans ce genre de situation, ça avait été difficile pour elle de démentir, mais bon, elle allait faire confiance au vampire. Elle soupira puis reprit un doux sourire,
- Je te fais confiance !

Pendant le shooting, Rainie se doutait que le garçon allait s’en donner à cœur joie. Elle le regarda après avoir entendu ses propos et fit un sourire amusé. C’était assez marrant de le rentrer dans son jeu.
Ils prirent place devant l’objectif et à peine la première photo prise, Alex alla plus loin, non pas pour déplaire au photographe. Les clichés fusèrent et Rainie décida d’aller plus loin, elle attrapa la chemise d’Alex qui était entre ouverte et elle le tira pour qu’il se mette au-dessus d’elle… Elle affichait un regard très sexy et séducteur, loin de la petite fille timide de tout à l’heure. Le photographe était ravi.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2430 2015-04-26 17:37:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* Elle fis un sourire en se faisant caresser la tête par l'ange avant de l'écouter, elle réfléchit un peu avant de poser une autre question étant curieuse *
- Tous les trois ? Et es ce que depuis que vous êtes petits ton frère et Kyo sortaient ensembles ? * demanda telle curieuse.

Chacun avait pris ce qu'il voulait manger : Kana avait pris des bout de pains grillés avec de la confiture et un chocolat chaud et Tenshi avait pris un pain au chocolat et son chocolat froid qu'il s'était fait plus tôt. L'humaine fis un grand sourire en hochant la tête *
- Je lui enverrais un message puis il avait promis qu'ils nous aideraient hier ! * dit elle doucement avant de manger à nouveau. Tenshi se demandait à quelles genre de travaux elles allaient s'adonner mais il fus un peu surpris d'entendre qu'elles allaient refaire la chambre de Gareki, il se demandait bien pourquoi mais hocha la tête avec un sourire.

Quelques minutes après :

Kana monta avec Angel pour aller s'habiller, elle enfila une tunique bleu clair avec des petites étoiles dessus ample et resserrée au niveau des hanches avec un leggings blanc et des petites ballerines. Elle avait envoyée un message à son père avant et il avait tout de suite répondu et accepter attendant l'adresse qu'elle donna ensuite.
Pendant ce temps Tenshi et Kyo rangèrent tout avant de tout laver mais l'ange fus plaquer contre le mur par son copain se faisant embrasser, il eut un sourire et mis ses mains à sa taille le continuant un peu puis il le regarda *
- En même temps tu avais les bras pris, je n'allais pas te déranger * dit il avec un sourire amusé l'enlaçant et déposant un petit baiser sur ses lèvres. Puis quelqu'un sonna, l'ange regarda Kyo avant de s'en séparer et il alla ouvrir. Il tomba sur un homme qui lui adressa un grand sourire *
- Bonjour je viens chercher Angel et Kana * dit il doucement, Tenshi lui fis un grand sourire et le fis rentrer *
- Vous êtes le père de Gareki ? Enchanté, je suis Tenshi le frère d'Angel et voici Kyo mon copain * dit il doucement. Kana d'en haut reconnu la voix de son père et fis un  sourire à Angel *
- Papa est la ! * dit elle toute contente *



                                                Alex

* Il hocha la tête avec un sourire quand elle disait qu'elle lui faisait confiance, c'était le principal lorsque deux acteurs principaux jouer sur la même série et passer la plupart de leur temps ensemble.

La séance photo, enfin surtout le thème, plaisait à Alex qui en profita des la première photo a aller plus loin et le photographe en fus très content ! Juste après Rainie décida de continuer sur cette lancée et attrapa le col de sa chemise pour l'amener sur elle : on entendait les "clic" du bouton pour prendre la photo qui était répété presque frénétique. Alex eut un sourire en coin a être dans une tel position *
- Un prémices de ce soir ? ...* murmura t'il de façon à ce qu'elle seule ne l'entende puis à l'aide d'une main, il courba un peu Rainie au niveau du dos, sa poitrine frôler son torse et de l'autre il attrapa son poignet le bloquant au dessus de sa tête. Il approcha doucement ses lèvres de sa nuque l'effleurant. C'était des photos pour un parfum, non ? Donc autant faire l'action principale, le sentir mais dans une version plutôt sexy *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2431 2015-04-26 18:39:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fit un sourire amusé,
- Bien sûr que non ! C’est assez récent à vrai dire… Même si, à ce que j’ai compris, Kyo avait des sentiments pour mon frère depuis longtemps ! expliqua-t-elle à la jeune humaine.

Le petit déjeuner se passa plutôt bien. Les filles expliquèrent leur programme et mangèrent en même temps, l’ange hocha la tête aux dits de la jeune fille, elle se doutait qu’elles pourraient compter sur le père à Kana.

Quelques minutes plus tard…

Kyo sourit à son petit ami, tendrement,
- C’est vrai… Mais maintenant je t’ai toi dans mes bras, et je préfères largement ton corps… dit-il en l’embrassant.
Puis, ils entendirent sonner, Kyo laissa son petit ami, il s’étira en le rejoignant dans l’entrée, voyant le père de Gareki et Kana, il sourit,
- Bonjour ! fit le kitsune en souriant.

Angel et Kana furent prête, l’ange aida la jeune fille à rassembler ses affaires, puis, elle fit son lit comme il fallait, c’était juste à ce moment qu’elles entendirent sonner. Angel fit un grand sourire, puis, elle descendit en souriant,
- Bonjour ! fit-elle tout contente s’approchant pour faire la bise au père de Kana, nous sommes prêtes !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Les deux acteurs jouaient à fond leur rôle, même si ce n’était que pour des photos, ils jouaient à un petit jeu de séduction entre eux, comme était le thème, pour les autres ça ne pouvait paraître qu’être leur jeu d’acteur, mais entre les deux, c’était assez « sérieux », ils jouaient vraiment ce côté séduction.
Rainie se mordit la lèvre quand elle se fit mettre en position un peu de soumission, et surtout quand elle sentit le souffle du garçon dans son cou… Puis, elle décida de pousser un peu Alex pour l’allonger à son tour sur le canapé, se mettant à califourchon sur lui caressant son torse et faisant un regard de séductrice elle s’approcha d’un cou, mettant une de ses mèches derrières son oreille et lui répondit :
- Qui sait… Peut-être !

Le photographe et le directeur de la photographie étaient ravis ! Ce « couple » était parfait pour cette campagne de pub.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2432 2015-04-26 20:27:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* La jeune humaine écouta patiemment l'ange avant de faire un sourire *
- Ils ont bien fait de se retrouver alors ! Ils étaient comme destinés si on peut dire ça * dit elle avec un sourire.

Le petit déjeuner était finit, les filles montées, ils n'étaient plus que tous les deux et Kyo en profita pour directement le plaquer au mur. Tenshi étouffa un rire à sa réponse *
- Heureusement sinon je commencerais à m'inquiéter sur ton orientation très cher ... S'en prendre à une mineur est interdit par la loi * dit il amusé juste pour le taquiner continuant un peu le baisser avant d'être interrompu par la sonnette. C'était le père de Kana. Il l'invita à rentrer et Angel ne mis pas longtemps à descendre ainsi que Kana qui une fois qu'elle ai vu son père lui sauta dans les bras, le monsieur rigola un peu et l'attrapa dans ses bras *
- Coucou ma grande ? Tu a bien dormi ? Tu a été sage j'espère ? * demanda le père en la gardant dans ses bras. Tenshi eut un doux sourire *
- Elle a été sage puis elle été avec Angel donc elles se sont fait une super soirée puis  ce matin on l'a retrouvée dans les bras de Kyo parce qu'elle l'a confondu avec Gareki * expliqua t'il amusé, le père fus légèrement embarrassée mais Kana fis un grand sourire *
- Il est rassurant mais je l'ai pas trop embêté * ajouta telle puis après une petite discussion, la petite troupe partit et les deux amoureux furent seuls de nouveaux. L'ange retourna en cuisine en s'étirant pour continuer à faire la vaisselle.*



                                                Alex

* Comme il l'avait prévenu à leur rencontre, Alex jouer avec son corps et dans tout ce qu'il faisait il se donner à fond même s'il fallait payer avec son corps. Cette petite séance photo en était une preuve et tout les deux jouer le jeu, pour les autres c'était juste une plaisanterie mais pour eux c'était très sérieux. Rainie se mordit la lèvre lorsqu'il la mais dans une position un peu de soumission mais elle inversa les rôles : il était allongé avec Rainie à califourchon sur lui, lui caressant le torse avant qu'elle ne s'approche. Il eut un sourire en coin et se redressa la gardant toujours sur lui, il lui leva le menton et déposa un baiser au-dessus de sa poitrine *
- Ça va me donner des idées ... * murmura t'il doucement avec un léger sourire de prédateur devant sa proie. Il était content que leur "prestation" plaise au directeur et au photographe *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2433 2015-04-26 21:19:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fit un sourire tendre et hocha la tête,
- C’est vrai… Heureusement qu’ils se sont retrouvés et qu’ils sont heureux ! dit-elle en espérant que ce bonheur dur, surtout quand leur parents vont l’apprendre.

Kyo étouffa un rire en regardant son petit ami et l’embrassa d’une façon à lui montrer qu’il n’était qu’à lui.
- Je te rassure, tu es le seul que j’aime… Ca m’a rappelé les fois où Angel venait dormir avec moi quand elle faisait des cauchemars… dit-il nostalgique.

Le père arriva et très vite les filles suivirent, il sourit, regardant le père Kyo laissa son petit ami parler puis, il fit un grand sourire,
- Puis elle ne m’a pas dérangé, elle est toute mignonne votre fille ! dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Kyo alla rejoindre son petit ami dans la cuisine, l’aidant en essuyant la vaisselle.

Puis les filles partirent, d’ailleurs, ils arrivèrent rapidement au magasin, Angel allait retirer les commandes des meubles qu’ils avaient prit, il ne manquait plus qu’aller choisir le papier peint :
- Du coup… Il va nous falloir combien de rouleau pour tout faire ? demanda Angel au père à Kana.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Les deux acteurs jouaient vraiment bien leur rôle. Ca se voyait que c’était des professionnels. Même si les deux s’amuser à se chercher et à se séduire et ne pensait plus vraiment au côté photo… La jeune fille se retrouva assise sur les genoux du garçon, elle lui ouvrit sa chemise, dénudant son épaule elle le griffa légèrement sans lui laisser de trace, elle fit un regard séductrice au photographe.
- C’est vrai parfait Rainie ! Alex aussi, on a assez pour aujourd’hui !

Rainie fit un sourire et avant de quitter les genoux d’Alex elle alla lui murmurer un truc, lui mordillant l’oreille au passage, discrètement :
- On continuera ce soir ~

L’actrice sourit et se leva du divan souriant à toute l’équipe :
- Bon travail tout le monde ! fit la jeune fille les saluant pour retourné se changer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2434 2015-04-26 21:36:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Et Ichijo avait raison, Yori n'étais pas souvent sérieuse dans certains de ses propos. Elle sourit très légèrement en voyant Ever prendre autant de soins à la recoiffer pour qu'elle soit impeccable comme avant, et cela la gênait un peu. La vampire n'était pas très habituée à ce qu'on prenne autant soins d'elle.
Malgré sa menace, Yori savait qu'elle n'était pas prête à faire souffrir Ichijo car elle savait qu'il aimait Azuka et que jamais il ne lui ferait du mal ou alors involontairement, mais ce jour était loin d'arriver.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en chargerais personnellement et quand quelque chose me tiens à cœur, je m'applique.
Répondit-elle en lui souriant naturellement, comme si de rien n'était.
Ever réussissait vraiment  à la mettre dans tout ses états et c'était le seul avec qui Yori baissait sa garde.
- Mmmmh...c'est un secret..
Dit-elle avec un sourire taquin, lui tirant la langue. La présence d'Ichijo ne la gênait pas, après tout, elle s'était bien montrée en sous-vêtements devant lui.

Seulement une fois dans la salle de réception, c'était une toute autre Yori qui s'était montrée: froide, distante, regard glacial, visage neutre, sans aucune expression si ce n'est que son aura vous glacez le sang. La vampire haïssait ce genre d'événement, mais elle était obligée de venir, de part pour honorer sa famille qui était haut placée, mais surtout pour soutenir Azuka même si les deux cousines s'étaient disputées un peu plus tôt.
Mais une partie de gentillesse restait en elle puisqu'elle avait épargné Ever de ses ondes sonores. Et heureusement! C'était le meilleur moyen de se faire remarquer par le Haut Conseil sinon puisque face aux ondes, Ever prenait peu à peu son apparences de chien des Enfers.

Yori ne quittait pas Subaru des yeux et haussa un sourcil en ne le voyant pas souffrir face à ses nouvelles ondes. Que se passait-il? Sora avait-elle fait quelque chose pour lui? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle fut interrompu dans ses pensées en entendant la voix féminine d'Ever. Yori prit le verre en le regardant droit dans les yeux.
-Merci E...Yu..Yuna...
Bégaya-t-elle en réfléchissant au prénom féminin d'Ever. Mais aussitôt son regard se posa à nouveau sur Subaru qui lui lança un sourire sadique. Un frisson parcouru la vampire qui serra ses dents et détourna le regard.
-Tsss...
Souffla-t-elle en fronçant les sourcils. Hors de question, Subaru finirait par souffrir et non l'inverse.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai s'attendait à peu près à tout comme réponse de la part de Ray, mais de la à se moquer ouvertement d'elle et des hommes qu'elle amenait dans son lit, s'en était trop. La jeune assassin fronça les sourcils et serra les poings. Non, elle devait minimiser les dégâts, elle l'avait promis au Haut Conseil!
- Les payer? Ne me confonds pas avec toi mon chou!
Rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur. Elle le fixa droit dans les yeux d'un air provocateur.
- Je n'ai pas à faire les bars et endroits privés pour trouver un peu de compagnie comme certains ver de terre!
Ajouta-t-elle en souriant légèrement,détournant le regard.Mais la suite des paroles de Ray fit pouffer de rire Arai qui en eu presque les larmes aux yeux. Tester la marchandise? Avec lui? Alors la, Ray confondait carrément ses rêves avec la réalité.
- Ouhla! Doucement mon coco! Faut pas prendre tes désirs pour des réalités la! Toi et moi c'est dans tes rêves les plus lointains!Non, je dirais même, c'est inimaginable, impossible, irréel..je n'ai aucun mot pour décrire ça d'ailleurs.
Dit-elle en reprenant peu à peu son calme en regardant de la tête au pied Ray. Non, c'était impossible, vraiment!

Arai avait été rapide pour tirer dans le tibia à Ray car elle savait très bien que le magicien ne se gênerait pas pour lui filer entre les doigts comme à son habitude. Certes, elle aurait pu tirer dans l'épaule, le ventre ou tout autre endroit, mais le tibia faisait bien souffrir donc autant au profiter. Ray n'était pas très lourd, enfin, quand on avait la particularité d'avoir la force d'un loup garou en soi.
- Un monstre? C'est vraiment trop mignon ça...merci du compliment!
Répondit-elle d'un ton narquois. Les critiques ne la dérangeaient pas, bien au contraire!

Sauf que malgré le calmant injecté, Ray utilisa son pouvoir et paru beaucoup plus lourd d'un coup. Arai grimaça et fronça les sourcils. La jeune femme dû lâcher Ray et posa un genoux à terre, reprenant ses forces. Levant lentement les yeux vers sa cible, la jeune femme avait un aura dévastateur.
- Tu vas morfler minus!
Grogna-t-elle tandis que ses yeux passaient du vert au jaune, montrant que son côté animal voulait sortir,mais qu'Arai se retenait pour ne pas faire de dégâts. Sauf que Ray fit apparaître des couteaux de chasse et Arai regarda rapidement autour d'eux. Des passants.
Arai serra les dents et tourna lentement le regard vers Ray avant d'afficher un sourire amusé.
-Tu veux me dépecer...alors ramène ta fraise petit!
Dit-elle en le provoquant avant de partir en courant en direction d'une ruelle tranquille et éloignée de tout. Arai ne pouvait pas se permettre de prendre sa forme animale ici et surtout, elle ne devait pas permettre à Ray d'utiliser librement ses pouvoirs.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2435 2015-04-26 22:16:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* La petite fis un sourire enfantin et hocha la tête, elle était totalement d'accord avec ce qu'elle disait : ils étaient tellement heureux ensemble.

L'ange resta contre son copain qui l'embrassa d'une tel manière qu'il compris tout de suite qu'il était le seul qu'il aimait, il eut un léger frisson mais il fis un sourire a sa réponse *
- Je le sais très bien que tu m'aime, c'est vrai qu'elle ressemble tellement à Angel. C'est pour ça que je l'ai porté, j'étais aussi nostalgique * avoua t'il à son tour.

Kyo rassura le père de Kana et lui ébouriffa les cheveux, elle rigola un peu *
- C'est vrai .. Quand elle dort * dit le père pour la taquiner et il lui pinça gentiment le nez, elle fis un sourire et se débattu pour enlever la main de son père toujours aussi amusé.

Tenshi se retrouva seul avec Kyo et à deux ils finirent vite la vaisselle, il fis un sourire *
- Et une chose de finit ! On va s'habiller ? * demanda t'il doucement en attrapant la main de Kyo entrelaçant leur doigt ensemble.

Le père de Kana les amena rapidement dans le magasin de bricolage ou ils purent récupérer tous ce qu'elles avaient commandés et le père les chargea rapidement dans la voiture avant de les retrouver. Il écouta sa question et réfléchit un instant avant de faire un sourire *
- Je dirais 4 ou 5, après s'il en manque j'irais en acheter * dit il gentiment *




                                                Alex

* Même si leur côté professionnel refléter à travers la séance photo, pour eux ce n'était qu'un plus. C'était presque comme s'il n'y avait ni le photographe ni le directeur et encore moins sa manager, ils étaient en plein dans leur petit jeu de séduction. Lorsque Rainie fus assise sur lui, elle en profita pour lui ouvrir la chemise et lui dénuder l'épaule avant de le griffer sans laisser de traces au malheur d'Alex. C'était finit mais avant qu'elle ne le quitte elle alla murmurer quelque chose à son oreille tout en la mordillant, elle devenait de plus en plus intéressante ! Alex fis un sourire et attrapa son poignet avant qu'elle ne parte pour la faire revenir vers lui : elle se retrouva complètement sur lui et leur lèvres à quelques centimètres. Cela il ne l'avait pas prévu mais un sourire *
- Sache que ce soir ... Je ne ferais qu'une bouchée de toi ... * murmura t'il puis il déposa un baiser sur sa joue pour pas que le staff comprenne autre chose.

Il lâcha et l'aida à se relever pour qu'elle aille ensuite saluer les personnes, il se leva et alla à son tour se changer dans une salle un peu à part prenant son temps, il enleva sa chemise et s'etira doucement : vivement que sa journée se finisse pour qu'il boive un peu de sang, il commençait à en avoir besoin *


                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Peut être que ça gênait Yori qu'il prenne autant soin d'elle mais il l'aimait tellement qu'il voulait qu'elle soit parfaite. Non ce n'était pas vraiment le genre d'Ichijo de faire du mal à quelqu'un et surtout pas Azuka, c'était la personne qu'il aimait le plus et qu'il chérissait, si un jour il lui arrive de lui faire du mal ce serait involontairement. *
- Merci * dit il avec un sourire sincère.
Le chien avait un don sur la vampire qui était plutôt intéressant car elle baissée totalement sa garde quand elle se trouvait avec lui, elle était encore plus mignonne et adorable. Il fis un sourire en coin et hocha la tête sans rien répondre ne voulant pas aller trop loin devant Ichijo surtout qu'ils se connaissaient pas trop encore.

Les soirées comme cela n'étaient pas aux goût de Yori et Azuka, l'une haïssaient tout le monde et l'autre n'aimait pas le monde se sentant mal à l'aise. Mais elles étaient obligées d'y aller car d'une part c'était une fête en l'honneur de Shiki ce qui fait qu'Azuka devait obligatoirement venir et concernant Yori, elle se devait d'encourager sa cousine durant cette épreuve. Alors qu'Ichijo penser ne plus recourir à ce genre de soirée, il écouta sa fiancée et fis un sourire lorsqu'elle répondit *
- C'est vrai mais cette fois ci, on fera quelque chose de plus simple et avec encore moins de personne * dit il gentiment lui rendant son baiser sans se préoccuper des autres, il avait envie de l'embrasser car elle était tellement courageuse d'être là mais aussi parce qu'elle était magnifique.

Sora cacher la plupart du temps ses pouvoirs même si son bouclier était permanent mais elle ne pensait pas un instant qu'elle aiderait et soulagerais quelqu'un avec. Lorsque Subaru lui expliqua, elle fus un peu surprise mais fis un doux sourire *
- Merci d'avoir voulu me protéger * dit elle doucement. Au même moment Yori se demandait ce qu'il se passait mais elle fus vite troubler par Ever et sa voix féminine, il retient un rire en la voyant bégayer *
- De rien Yori. Qu'est-ce qu'il y a, un problème ?* demanda telle en voyant son exaspération ne comprenant pas tout.

Juste après, Sora fus amené sur la piste de danse et n'eut le temps de ne rien dire avant qu'il ne commence à l'entraîné. Elle suivit les mouvements à son rythme et le regarda *
- Tu sais ... Ce n'était pas obligatoire la danse ... Je ne veux pas te faire honte une deuxième fois * dit elle doucement en le regardant mais elle continuer quand même à suivre. A côté se trouvait Azuka qui tenait fermement Shiki, elle ne voulait pas danser et ça se voyait. Ichijo se mis face à elle et plaça ses mains autour d'elle bougeant doucement de gauche à droite *
- Dansons un petit slow rien que tout les trois, en famille * dit il tout sourire et déposa un baiser sur le bout de son nez, il voulait passer de merveilleux moment avec eux deux*

Dernière modification par ashleegreen (2015-04-26 22:50:17)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2436 2015-05-01 21:27:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Les deux garçons étaient repartis dans leur moment nostalgie… C’est vrai, le temps passait si vite.
- On dirait deux vieux ! dit-il en rigolant.

Angel rigola à la blague du père, elle regarda Kana en rigolant puis Kyo étouffa un rire, c’est vrai qu’elle était adorable quand elle dormait, mais même éveillée, elle était gentille.

Kyo regarda Tenshi faire ce qu’il faisait puis ils finirent de toute ranger, le kitsune était satisfait et le regarda, il sourit quand ils entre lacèrent leurs doigts, le kitsune embrassa son petit ami tendrement,
- Moi c’est te déshabiller que j’ai envie ! murmura-t-il à l’oreille de l’ange avant de le mordre doucement.

Dans le magasin, les filles se retrouvèrent rapidement devant les tapisseries, comme elles avaient déjà prévu, elle prirent quelque chose de bleu, gris/blanc, ça serait très joli. Elle regarda ensuite le père à Kana, souriant.
- C’est vraiment gentil de nous aider ! fit l’ange toute contente.

Une fois les courses de rouleaux prêts, et les meubles chargés, les filles allaient s’amuser à tout enlever dans la chambre de Gareki pour tout défaire ! Ca allait être un vrai chantier… Surtout connaissant les deux filles !


~ Azuka & Subaru ~

Azuka regarda son fiancé, c’est sur que leur mariage ne serait pas une immense fête… Quoi que, avec Subaru, elle avait un peu peur. Non, leur mariage, c’est eux qui l’organiseraient, tout seul, sans aucune aide… Déjà cette fête avait été préparé par Subaru, même s’il était super doué pour préparer et réussir ses fêtes, Azuka tenait au moins à préparer son mariage, même si c’était quelque chose qui allait surement l’énervait, elle voulait faire cet effort pour Ichijo. Elle le regarda et fit un doux sourire assez discret,
- Oh oui, beaucoup moins de monde… C’est limite si j’ai pas envie de prendre juste Yori et ton « espère de cousin », et partir juste nous dans une île tropicale… Se marier en secret… dit-elle sur un ton romantique et presque coquin.
Oui, qui voulait dire ile tropicale avec quelqu’un pour garder Shiki, disait des nuits rien que pour eux… Juste à deux.

Subaru regarda la jeune ange et fit un sourire en coin, c’était normal de protéger une aussi jolie demoiselle pour lui… Ou son petit repas qu’il attendait de manger avec impatience ! Il la regarda et sourit simplement, cachant ses plus profondes pensées,
- C’est normal de vouloir te protéger ! Je suis un gentlemen ! dit-il fier.

Puis le moment de la danse arriva, Subaru l’entraîna et fit un sourire à sa phrase, il alla alors chuchoter à son oreille, tout en continuant à danser,
- Détends-toi… Personne nous regarde, alors profite et amuse toi ! dit-il en s’adaptant à Sora, pour faire en sorte quelle s’amuse.

Azuka regarda Ichijo commencer à la faire valser doucement de gauche à droite, elle soupira avec un léger sourire, il n’allait pas manqué de la faire danser, alors la jeune maman commença à bouger, faisant bouger Shiki dans ses bras, ce qui sembla l’amuser car il commença à rire.   


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La séance se terminait petit à petit et les deux acteurs durent se séparer.
Sache que ce soir ... Je ne ferais qu'une bouchée de toi ... … La jeune humaine se prépaprait mentalement à ce qui allait se passer ce soir. Elle en frissonnait d’avance… D’un côté elle redoutait ce moment se pensant pas au niveau, car ce n’était pas trop l’habitude de la jeune fille de faire ces « choses là » dès la première rencontre, mais d’un autre côté, l’aventure et l’inconnu l’excitait, elle avait envie de savoir ce que ça allait faire… De voir Alex à l’œuvre.
La jeune humaine le regarda alors et juste avant qu’ils ne se séparent, elle lui fit un grand sourire voulant dire : « J’attends de voir ça ».


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2437 2015-05-02 23:01:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* A la réponse du kitsuné lors de leur moment nostalgique, il étouffa un rire et le regarda*
- Mais on est des petit vieux ! * dit il amusé

Les filles étaient partis avec une petit blague du père de Kana, la petite était mignonne endormit mais aussi réveillée. Alors que Tenshi proposer à Kyo d'aller se préparer, il l'embrassa et murmura une autre proposition. Il eut un sourire en coin et lui rendu son sourire *
- Hum, je pensais que tu oublierais ! Mais, je t'en pris ... Fais toi plaisir * dit il sur un ton coquin en caressant sensuellement le torse de Kyo.

Kana et Angel finirent les courses accompagne par le père, au remerciement de l'ange, il hocha doucement la tête en faisant un signe pour dire que ce n'était rien. Une fois à la maison, il les aida à tout porter dans la chambre de Gareki, il leur prêta même des protection pour la peinture ou autre et partit en disant que si elles avaient besoin d'aide, il suffisait de l'appeler. Kana se préparer et regarda Angel *
- On commence par quoi ? *dit elle avec un sourire *




                                                Alex

* Après que la séance photo soit finit et qu'Alex ait bien rappeler à Rainie qu'il allait la dévorer ce soir, elle avait l'air quand même assez excitée pour ce soir : elle était mignonne et tellement innocente car elle ne savait même pas ce qui l'attendait ce soir ... Enfin il n'allait pas s'en plaindre et d'un côté il valait mieux qu'elle ne le sache pas! Il alla se changer de nouveau et décida de se démaquiller aussi pour être naturel, il alla prendre d'autre affaire qui convenait à son style de scène avant de sortir du studio et d'aller sur le plateau de l'interview, son manager était déjà là et le sermonna légèrement parce qu'il commençait à s'habituer au caractère de cochon d'Alex mais le vampire s'en ficher pas mal. A la place, il regarda l'équipe et les salua poliment puis ce fus à son tour de monter sur le plateau. Il était tranquille. Une fois sur scène, il salua d'un geste de la main le public puis fis la bise à la journaliste qui demanda directement un autographe qu'il fis avec plaisir puis elle commença à poser des questions que ce soit sur sa vie privée ou sur le tournage justement de la série qu'il tourner. L'émission dura moins d'une heure et une fois qu'il fus libérer, il décida de retourner avec son manager jusqu'à sa loge.

Lorsque le vampire fus rentrée chez lui, il s'allongea sur son canape et soupira, il resta un moment comme ça avant de se lever et aller vers le frigo, ses crocs s'étaient déjà allonger et ses yeux rouges brillaient, il se servit un verre de sang qu'il bu en une gorge avant de s'en resservir un autre. Un peu plus et il était en manque *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2438 2015-05-04 00:41:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était tout de même heureuse d'être venue à cette soirée. Certes elle ne l'admettrait jamais, mais une part en elle était vraiment heureuse de voir un peu sa famille. Elle avait pu parler un peu plus avec Ichijo et lui promettre de le torturer en cas d'erreur avec Azuka alors quoi de mieux?! Oui, la vampire était une vraie sadique!
-Je t'en prie, c'est tout naturel pour moi!
Dit-elle avec un sourire taquin.
Yori regarda longuement Ever droit dans les yeux. Comment avait-elle pu être aussi froide et agressive avec lui au tout début? C'était sans doute ce qui rendait les choses plus amusantes: voir l'avancée de leur relation. Et après peu de temps, Ever et Yori étaient vraiment heureux et Ever faisait extrêmement attention à la vampire. Yori n'était pas encore très habituée à avoir autant d'attention, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire très légèrement en sa présence et de baisser sa garde car oui, elle l'aimait du plus profond de son être.

Yori était toujours en train de fixer froidement Subaru, se demandant pourquoi sa deuxième vagues d'ondes beaucoup plus puissantes ne lui avait rien fait. C'était étrange. Et la vampire ne supportait pas de le voir aussi heureux et non en train de souffrir. D’où son exaspération qu'Ever ne comprenait pas, du moins, pas encore!
- Il n'a pas réagit...rien...
Murmura-t-elle en détournant le regard, fronçant les sourcils. Yori trouverait la solution!
En relevant la tête, la vampire vit deux hommes du Haut Conseil s'approcher en direction d'elle et Ever. Elle les fixa longuement avant de comprendre à leurs visages charmeurs qu'ils voulaient les inviter à danser. Rapidement, Yori posa son verre de sang, prit le verre d'Ever pour le poser aussi et le tira par le bras sur la piste avant de se coller à lui et de danser, lançant un sourire narquois aux deux vampires.
- On a eu chaud...
Dit-elle avec un petit sourire amusé, regardant Ever. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que...oui...Ever était déguisée en fille! Aaaahhhhh!!!!! Comment cela allait-il être interprété?! Le visage de Yori se mit lentement à virer au rouge, d'autant plus que c'était leur toute première danse.
-Je...euh....
Bégaya-t-elle en détournant le regard, essayant de masquer sa gêne.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2439 2015-05-05 10:56:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Cette soirée avait pour l'instant bien débuté : les invités étaient tous la, Ever ne c'était pas fait remarquer pour l'instant et Ichijo avait demander à Yori que si un jour il fera du mal a Azuka, elle le tortura et il savait qu'il avait fait une bonne promesse étant donner que c'était une vrai sadique. Il fis un sourire avec un hochement de tête content que cette idée lui plaise tant. Puis il retourna auprès de sa fiancée et ils parlèrent de leur mariage. Cette fois ci ils organiseront tout la cérémonie jusqu'aux invités, il le feront eux même sans demander de l'aide de la par de Subaru ou autre. Ils organiseront la plus belle cérémonie de mariage. Il la regarda et fis un doux sourire en la voyant si enthousiaste, il déposa un léger baiser sur son front avant de faire un grand sourire *
- Oui on n'invitera que Yori, Ever, Subaru et peut être Sora qui sait ... On ira faire ça sur une île tropicale ... Seuls ... Rien que tout les deux en amoureux ... * dit il avec un doux sourire déposant un autre baiser sur sa joue. Le ton qu'avait employé Azuka était à la fois romantique mais aussi coquin ce qui donner des petites idées à Ichijo, ils demanderont une baby sitter pour Shiki pour pouvoir être totalement seul.

La relation entre la vampire et le chien des enfers n'était pas à son plus haut point même que la vampire était très agressive envers lui alors que désormais, le chien faisait attention a elle et devenait très prévenant envers tout ses désirs, même que la vampire baisser sa garde lorsqu'elle se trouver à ses côtés prouvant son amour. Mais alors qu'il préparer un peu les boissons, Yori était toujours en train de fixer le vampire contre qui elle l'avait mis en garde, il la regarda du coin de l'œil car elle arrêter pas de murmurer quelque chose. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle essayer de faire mais lorsqu'il allait lui poser la question, Yori posa les deux verres et l'entraîna sur la piste de danse et qu'elle se colla a lui. Ever commença a danser un peu l'écoutant mais il était totalement perdu*
- De quoi ? Qui n'a pas réagit ? Puis on a eu chaud par rapport à quoi ? * demanda t'il dans un murmure toujours en prenant sa voix féminine. Puis ce fus a ce moment qu'elle se rendu compte qu'il était en fille, il la regarda virer au rouge. C'est ce qu'il aurait fait aussi s'il était en garçon étant donné que c'était leur première danse mais il pris sur lui et étouffa un rire *
- Je sais que tu es en manque de ton copain, mais je ne vais pas le remplacer hein ! Mais bon, pour cette fois je veux bien danser avec toi mais juste pour cette fois ! N'en profite pas ! * dit il sur un ton amusé toujours avec sa voix de fille, il ne voulait pas attirer l'attention.

Du côté de Subaru, l'ange était bien loin de se douter de ses pensées auprès d'elle, elle était un peu trop innocente pour penser une tel chose. Elle le regarda et fis un doux sourire *
- Un gentleman ? Alors que tu es drague un peu toute les filles ? * dit elle sur un ton vraiment innocent, elle savait que c'était un coureur de jupon mais elle voulait savoir s'il se qualifier lui même de Don Juan. Sauf que le vampire l'entraîna sur la piste de danse, Sora fus un peu tendue car elle ne voulait pas lui faire honte une nouvelle fois mais il se pencha et murmura quelque chose, elle rougit un peu : s'amuser ? Elle ne savait pas vraiment le faire ou inconsciemment ... Sora le regarda avant de ré baisser les yeux les yeux rouge détournant son regard *
- Je ... Je ne sais pas m'amuser ... * murmura telle embrassée, elle était sûre qu'il allait se moquer d'elle. Mais elle remarqua vite qu'il s'adapta a son rythme ce qui était gentil de sa part. Puis Sora regarda les autres vampires qui n'étaient pas venus sur la piste, beaucoup de jeunes femmes regardera Subaru notamment Yori qui le fixer à un moment *
- Tu a beaucoup de succès ... Yori n'arrêtais pas de te fixer tout a l'heure ... Puis plusieurs vampires te regarde aussi ... Ça doit être dur à vivre * dit elle doucement en imaginant la situation, elle ne pourrait pas !

Quant aux jeunes parents, Ichijo voulait absolument danser au moins une fois avec sa chérie et Shiki ce soir, voulant profiter de sa petite famille et il fus content qu'elle accepte de danser et puis ça avait l'air de plaire de Shiki qui se mis a rigoler tout en continuant de se balancer de gauche à droite doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2440 2015-05-05 23:34:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Il est vrai que les explications de Yori, ou plutôt les quelques paroles murmurées, étaient incompréhensibles. Mais la vampire se comprenait donc c'était l'essentiel à ses yeux. Ce n'était que quand Yori était agacée qu'elle se mettait à se parler à elle-même avec une petite voix car parfois, il s’avérait que ses paroles étaient quelque peu blessante.
Mais elle n'eu pas le temps de parler plus qu'elle vit deux vampires s'approcher d'elle et d'Ever. En temps normal personne n'aurait osé l'approcher elle et son "amie", mais elle avait baissé sa garde, trop focalisé sur Subaru, et son aura n'était plus menaçant.

Ce n'est qu'une fois sur la piste, dansant avec Ever qu'elle fut totalement gênée de la situation, mais elle écouta les questions d'Ever avant de sourire légèrement.
- Subaru n'a pas réagit avec mes ondes les plus atroces et...on a eu chaud car deux vampires se dirigeaient vers nous pour nous inviter à danser. Et dans la situation actuelle, je doute que tu veuilles te faire complimenter ou tout au plus, draguer, par des vampires?
Expliqua-t-elle avec un léger sourire moqueur. Oh oui! Elle n’imaginait que trop bien cette scène ou Ever se trouverait seul à danser avec un vampire. C'était hilarant!

Le visage de Yori était rouge écarlate, si bien qu'elle cacha son visage du mieux qu'elle pu en enfouissant légèrement celui-ci dans les cheveux d'Ever, ou plutôt, dans sa perruque. Personne ne devait la voir ainsi sinon elle ne serait pas tranquille ce soir. La vampire haussa un sourcil en entendant Ever pouffer de rire.
- En manque de mon copain dis-tu...?En es-tu sûre?
Murmura-t-elle à son oreille sur un ton machiavélique. Oui, Yori avait déjà une idée en tête pour mettre Ever dans la gêne la plus totale. Et c'est tout en discrétion qu'en dansant, elle les fit se rapprocher du bord de la piste et échangea en un clin d'oeil sa place avec un autre vampire.
- Je vous en prie mon cher
Dit-elle au vampire qui aussitôt repartit avec Ever sur la piste de danse. Yori avait calculé son coup pour qu'Ever n'ai pas le temps de riposter et c'est en reprenant son verre de sang qu'elle observa Ever avec un sourire moqueur. Au final, cette soirée allait être un vrai jeu d'enfant!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2441 2015-05-06 13:18:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Même si Yori murmurer faiblement pour pas qu'on l'entende ou qu'elle voulait se parler elle même,  Ever allait souvent entendre et lui poser des questions étant donné que c'était un chien et que les chiens ont un ouïe plus développé comme l'odorat mais pas autant que les vampires. Sauf qu'elle l'entraîna sur la piste de danse, lui qui pensait que personne ne l'approcherais comme elle lui avait dit au début de la soirée c'était raté.

Une fois l'un contre l'autre, elle remarqua un peu son erreur mais elle s'explique auprès du chien qui l'écouta et hocha la tête doucement *
- Pourquoi tu lui envoie des ondes ? Il ta fais quelque chose ? Non pas vraiment ... Je préfère encore que ce soit une charmante vampire qui vienne me draguer ... * demanda t'il en la regardant avant de murmurer avec un sourire en coin à son oreille. Mais par la suite, elle se cacha carrément sous sa perruque ce qui le faisait sourire mais à son murmure il compris qu'il allait regretté ce qu'il avait dit et qu'elle avait une idée derrière la tête. Malgré ça ils continuèrent de danser sauf qu'il ne remarqua pas qu'elle faisait en sorte de s'approcher du bord et elle échangea sa place avec un autre vampire tellement vite qu'il ne pu s'en apercevoir. Il remarqua la supercherie une fois sur la piste avec le vampire, il la regarda furieux puis soupira et fis un sourire forcé à son nouveau partenaire.

Ever se retrouver coincé avec un vampire qu'il connaissait pas mais étant donné que Yori le regardait autant s'amuser un peu. Il parla un peu avec le vampire souriant et rigolant même parfois avant de poser sa tête sur son épaule presque en l'enlaçant voulant se moquer un peu de sa chérie sauf que le vampire déplaça ses mains du dos jusqu'au fesses d'Ever, il eut un léger frisson et fus surpris mais le laissa faire si ça allait mettre en rogne Yori ou pas. Ils dansèrent comme ça un moment puis Ever décida de se faufiler en disant qu'il voulait aller se pomponner, le vampire fis un sourire ne voulant pas le lâcher et continuant à le complimenter mais il s'échappa de ses griffes et en profita pour dire a Yori par pensée qu'il allait aux toilettes et qu'il la rejoindrais après. Il se dirigea vers un couloirs cherchant les toilettes et tomba sur une petite pièce remplie de livres, il fus impressionné et regarda chaque meuble qui contenait certaines reliques *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2442 2015-05-06 18:14:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda son petit ami et garda sa main dans la sienne, la caressant doucement. Ils montèrent à l’étage, et là, son petit ami lui dit qu’il avait l’autorisation de le « déshabiller ». Il eut un sourire en coin et il le plaqua doucement contre le mur, glissant sa main sous son t-shirt.
- Alors je vais m’en donner à cœur joie… murmura-t-il à l’oreille de son copain avant de le tirer vers le lit.

Une fois au niveau du lit, le garçon poussa doucement Tenshi dessus et là, il se mit à califourchon sur lui, lui enlevant son haut, il lui fit une myriade de baiser de la nuque à son torse, puis, il glissa sa main sur son bas, faisant un sourire,
- J’ai l’autorisation de te manger aussi… ? demanda-t-il sur un ton joueur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel et Kana, accompagnées du père à Gareki, avaient fini au magasin. Elles avaient tout récupéré et maintenant, elle était dans la maison des parents à Kana et Gareki, et plus exactement dans la chambre de Gareki. Angel se sentait mal, la chambre était vraiment trop sombre et remplie d’ondes négatives, choses assez dur pour un ange. Angel se remonta les manches et fixa Kana :
- On commence par tout arracher ! Au revoir posters glauque et tapisserie noire ! Et on déplace tous les meubles, pouf, poubelle !

Angel commença en se mettant au travail.



~ Azuka & Subaru ~

Le sujet du mariage venait sur le tapis, même s’ils en avaient déjà parler. C’est vrai que Subaru savait préparé de belles et excellentes réception mais la vampire, ou plutôt les vampires, voulait quelque chose de simple, de conviviale et non une réception avec des centaines de vampires. Non, ils voulaient uniquement la famille proche, les plus importants.
La vampire regarda son fiancé avec un sourire en coin,
- Oui, ça sera amplement sufisant… Sur une île tropicale ? Mmh, intéressant, j’espère qu’on trouvera quelqu’un de bien pour Shiki… Car je compte bien profiter de notre mariage et surtout notre lune de miel… Si tu vois ce que je veux dire… dit-elle avec un murmure romantique et très sensuel, laissant paraître des envies très particulières.

Subaru avait souffert des ondes de Yori, mais jamais il ne le montrerait. Surtout qu’il était avec Sora, alors il devait se montrer « courageux », même si les ondes de Yori n’était pas du tout ce qu’il préférait. Mais bon, ça montrait à quel point les deux « s’aimaient ».
Il regarda la jeune ange et fit un sourire légèrement triste,
- Draguer toutes les filles ? Au bien sûr que non… Je… Je fais juste attention à me montrer des plus agréables avec elles, voyant, je ne sais pas pour qui tu me prends… dit-il en cachant son côté dragueur, il espérait que Sora le croit.
Eh oui, le vampire l’emmena sur la piste de danse, il comptait bien avoir une danse avec elle. Et même s’ils étaient regardés, le vampire s’en contre fichait. Pour lui, l’ange était la seule chose qui lui importait. Il la regarda et étouffa un rire,
- Elle nous regarde ? C’est parce qu’elle a toujours admiré ma beauté… Et pour les autres, c’est juste qu’elles sont jalouses que je sois avec toi… Je suis sure que plein de vampire auraient voulu danser avec toi mais… Je ne te lâcherais pas ! dit-il en souriant.

Azuka regarda Ichijo, elle dansait tranquillement avec lui, mais elle savait qu’il voudrait plus, qu’il aimerait une vraie danse.
- Je reviens… dit-elle doucement en se séparant de son fiance.

Azuka prit l’initiative d’aller vers Yori, elle regarda ailleurs, elle ne savait pas comment l’aborder après ce qui c’était passé, mais elle s’avança vers elle, elle cligna des yeux et lui tendit doucement Shiki,
- Je sais que tu es la seule en qui j’ai suffisamment confiance… Car je t’aime et tu es ma précieuse cousine… Je… Je suis désolée…
Eh oui, Azuka venait s’excuser. Elle attendit que sa cousine prenne Shiki…

Subaru termina la danse avec Sora, il l’emmena ensuite au buffet où ils retrouvèrent les cousines de tout à l’heure, Subaru avait remarqué que Yuna était partie seule, il allait en profiter… Il fit un bisou sur la joue à Sora en lui disant : « Je te laisse quelques secondes ». Il s’éloigna de l’ange pour aller voir Yuna.
Dans la petite bibliothèque, il s’approcha,
- Vous vous êtes perdue ?
Il lui prit la main et déposa un baiser,
- Comment peut-on laisser une telle beauté seule, l’espèce de… Je veux dire votre amie Yori n’est pas là ? dit-il avec un sourire dragueur.             




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Les deux acteurs s’étaient séparés. Rainie ne penser plus qu’à une chose : la soirée qui l’attendait. Devait-elle réellement avoir une liaison avec lui… ? La jeune fille avait récupéré sa manager qui la félicita pour le travail des photos mais elle n’était pas fière de son comportement de cet après midi. Enfin, tout était bien qui finissait bien !

La jeune fille fut raccompagnée chez elle part son chauffeur. Une fois rentrée, elle s’étira et caressa son chat, elle avait un petit chat roux appeler Yoon, elle lui donna à manger en chantonnant puis, elle décida d’aller à la douche, elle prit un bain plutôt. Ca faisait du bien après cette journée assez dure.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2443 2015-05-06 20:02:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Pourquoi elle envoyait des ondes à Subaru? Que répondre à ça..? La liste d'explication était tellement longue et s'allongeait au fur et à mesure des siècles alors la vampire se mit à réfléchir à une réponse assez courte.
-Disons que c'est ma manière de lui montrer tout mon amour avec un grand A!
Expliqua-t-elle avec un petit sourire sadique. Oh oui! Entre Subaru et Yori, c'était l'amour fou!
-Et rien qu'au sourire qu'il m'a lancé un peu plus tôt, je ne vais pas tarder à avoir sa preuve d'affection...c'est de Subaru que tu dois le plus te méfier! Si il t'approche de trop, qu'il ne te lâche plus, qu'il te pose trop de questions ou je ne sais quoi, je suis là! Ne le laisse pas plus de 5 minutes seul avec toi, il est rusé!
Ajouta-t-elle en le mettant bien en garde car elle savait de quoi Subaru était capable et ça ne la rassurait pas du tout!
La vampire sourit en entendant Ever. Il s'était plutôt bien rattrapé, mais le pauvre allait tout de même goûter à la vengeance de sa petite amie.
- Tu as de la chance, tu es le seul à avoir danser avec moi jusque la. Personne n'ose s'aventurer dans mon périmètre, sans doute à cause de mon aura...tu es chanceux!
Répondit-elle en lui souriant légèrement, alors qu'à l'intérieur d'elle, c'était un rire diabolique qui résonnait.

Et le plan machiavélique de la vampire fut une parfaite réussite puisqu'Ever eu du mal à comprendre ce changement brutal et rapide de partenaire de danse. Yori savourait cet instant, buvant tranquillement son verre de sang sans pour autant quitter Ever des yeux. Habillé et maquillé comme ça, il était méconnaissable et tout à fait séduisant en fille!
Elle haussa un sourcil en voyant Ever se coller au vampire. Tentait-il de la rendre jalouse?
Yori se prépara à envoyer une onde au vampire qui dansait avec Ever, mais lorsqu'elle vit que ses mains descendaient un peu, elle pouffa de rire et se résigna à lancer son sort.
Cette scène était vraiment à mourir de rire!
Au fond d'elle, Yori était jalouse, mais Ever s'en était bien sortit. Elle hocha la tête en entendant sa pensée. La vampire inspecta donc les invités, voulant être sûr qu'Ever soit en sécurité.

Yori fut légèrement surprise de voir qu'Azuka était venue vers elle pour qu'elle porte Shiki et pour s'excuser. Elle la regarda longuement avant de porter Shiki et de sourire.
-Tu es au moins certaine que personne ne l'approchera si il est dans mes bras!
Dit-elle pour la taquiner, riant légèrement avant de sourire à Azuka.
-Ne t'excuse pas, c'est à moi de te demander pardon. En  tout cas, sache que personne ni aucune dispute ne me séparera de toi! Tu es ma cousine, le seul membre de ma famille à mes yeux. Je tiens trop à toi pour te perdre Azuka...
Ajouta-t-elle en la regardant tendrement.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-05-07 20:00:20)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2444 2015-05-06 22:42:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire en sentant le kitsune caresser sa main alors qu'elles étaient ensembles, il était content. Puis ils montèrent et une fois qu'il lui donna l'autorisation de le déshabiller il se retrouvera plaquer contre le mur avec les mains du kitsune sous son tee shirt, il frissonna un peu et eut un sourire en coin *
- Fais toi plaisir ... * murmura t'il avec un sourire avant de se faire pousser jusqu'au lit.

Une fois devant le lit, Kyo le poussa pour qu'il se retrouve allongé et qu'il vienne se placer à califourchon sur lui. Tenshi eut un sourire amusé et le laisser faire lorsqu'il lui enleva son tee shirt pour ensuite faire une myriade de baiser dans la nuque ce qui le fis frissonner encore plus. Il le regarda puis il l'attira vers lui en l'attrapant par le col de son tee-shirt pour l'embrasser langoureusement *
- Dois-je vraiment répondre à cette question ? ... * murmura t'il en caressant son torse de nouveau glissant une main sous son haut *


                                                Kana

* Les filles finirent vite ce qu'elles avaient à faire au magasin et une fois rentrer a la maison, le père installa les nouveaux meubles dans le salon et il les montera quand elles en auront besoin vu qu'elles allait devoir tout d'abord faire la peinture et l'aménagement. Le père resta avec sa femme en parlant tandis que Kana regarda la chambre de Gareki : ça faisait longtemps qu'elle n'était pas rentré dedans mais ça lui faisait toujours aussi peur. Elle écouta Angel et fis un un grand sourire *
-[b] Oui allez tout a la poubelle !!
* dit elle toute enjouée avant de monter sur le lit et d'arracher les posters qu'il y avait et les mettre par terre. Puis elle monta sur la chaise quelle plagia au niveau des rideaux pour les retirer *
- Et on repassera par dessus la peinture ? Ça ne va pas changer la couleur vu que c'est noir ? * demanda telle en la regardant *[/b]


                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Maintenant que Shiki était né, ils allaient organiser leur mariage : ça faisait longtemps qu'ils étaient fiancées et le vampire voulaient absolument que sa fiancée soit définitivement à lui et qu'elle porte aussi son nom prouvant leur amour. Ils allaient devoir travailler dur pour avoir une petite réception parfaite sur une île tranquillement sans l'aide de Subaru, il était doué pour organiser des cérémonies mais ils préférés quelque chose de convivial. Il regarda sa fiancée avec un doux sourire *
- Tout à fait ... On sera seuls tout les deux ... Ne t'en fais pas, on demandera une baby sitter et on la cherchera tout les deux ... Moi aussi j'ai envie de profiter de toi et pleinement de notre lune de miel ... * murmura t'il sur un ton coquin caressant tendrement sa joue.

Ever se demandait vraiment ce qu'il y avait entre eux pour qu'elle lui envoie ses ondes ... Il avait déjà goûter à son pouvoir et ne voulait même pas y penser tellement c'était horrible ! Puis elle répondit enfin et il l'écouta avant qu'elle ne le mette en garde de nouveau *
- A ce point la ? Vous ne vous supportez pas en gros ... Oui tu me la déjà dit, je dois me méfier de ce mec car je risque quelque chose si je reste avec lui seul a seul * murmura t'il avec un sourire, c'était amusant comment elle prenait soin de lui à sa façon. Mais malgré ce qu'il avait dit, la vengeance de sa petite amie allait se faire mais il tenta quand même quelque chose. Il eut un sourire en coin *
- Ou peut être que je suis le seul assez fou pour t'approcher avec ton aura monstrueuse qui ... Est incroyablement séduisante ... * murmura t'il à nouveau sur un ton sensuel.
Alors que l'ange danser tranquillement avec le vampire, elle l'écouta répondre doucement, elle eut un petit sourire *
- Désolée ... Je le pensais vu que tu étais soignée sur toi ... Pardon * s'excusa telle en baissant un peu la tête, mais elle le croyait à moitié car Laura de Subaru avait changer lorsqu'il avait parler : preuve qu'il avait mentit. Puis elle le regarda et continua de danser vu qu'il l'avait "obliger" à venir sur la piste de danse mais quand il étouffa un rire, elle redressa la tête et l'écouta avant de sourire mais d'être aussi étonnée *
- Elle n'a pas de quoi ... Yori est très belle aussi ... Danser avec moi ? Je ne pense pas ... Ils ne savent pas combien de fois je te marche sur les pieds ... Puis je ne les approcheraient pas aussi facilement ... J'ai confiance en toi ... Contrairement à eux * dit elle doucement rougissant légèrement vers la fin mais elle exprimer ce qu'elle ressentais envers lui : c'était un ami.

Ichijo, Azuka et Shiki qui danser tranquillement ensemble dans leur coins étaient tout mignon. Mais elle décida d'arrêter la danse, il la regarda mais fis un sourire en hochant la tête l'attendant en s'écartant un peu de la piste de danse pour ne pas déranger les autres. La danse fus finit et Sora fus emmenée au buffet par Subaru puis il la laissa, elle le regarda partir puis resta devant le buffet avec les cousines qu'elles avaient rencontrées au début.

Ever était vraiment impressionné par tous ces livres et il était tellement concentré qu'il ne sentit pas Subaru arriver, il sursauta légèrement en l'entendant et en le sentant prendre sa main pour y déposer un baiser *
- Euh non, non ... Je voulais regarder un peu les ouvrages que vous avez. Il y en a tellement, c'est impressionnant * dit il en prenant une voix encore plus féminine et en faisant un sourire : il allait se faire tuer !! Mais surtout se faire démasquer ! *
- Non, je lui ai dis que j'allais me pomponner de nouveau mais quand j'ai vu cette énorme bibliothèque, je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais je pense que je devrais retourner en salle * ajouta t'il avec un léger sourire *
- Et vous, que faites vous la ? * demanda t'il en tentant de se rapprocher de la porte pour partir très discrètement *



                                                Alex

* Alex finit de se nourrir puis décida de prendre un douche expresse qui dura même pas 10 secondes, la vitesse vampirique : il n'y avait rien de mieux que retrouver un petit aspect de sa nature. Une fois tout prêt, il shabilla un peu chic et pris une rose avant de sortir de sa chambre et d'aller vers celle de Rainie, il ne frappa et ouvrit directement la porte pour y rentrer. Il vu le chat, il fis un sourire et l'hypnotisa pour pas qu'il miaule. Puis Alex se dirigea vers la salle de bain ou il sentait l'odeur de la jeune actrice. Il ouvrit la porte discrètement avant de faire un sourire en coin et de refermer la porte *
- Tu aurais pu me prévenir que tu m'attendais pour ton bain ... Je peux m'incruster ? * dit il sur un ton coquin en ouvrant sa chemise bouton par bouton *

Dernière modification par ashleegreen (2015-05-07 11:26:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2445 2015-05-07 12:58:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo haussa un sourcil en faisant un petit sourire pervers,
- J’y compte bien… Et surtout t’en donner ! murmura-t-il à l’oreille de son copain en lui mordillant l’oreille.

Kyo était désormais sur son petit ami, le contemplant avec plaisir, il fit un sourire quand il l’embrassa langoureusement, Kyo en profita pour baisser le boxer à son petit ami… Une fois le baiser fini, il le regarda en faisant à nouveau un sourire pervers à sa phrase. Il descendit petit à petit, embrassant avec tendresse le torse de son petit ami jusqu’à son entre jambe… Il ouvrit la bouche et glissa le membre de Tenshi dedans, commençant à lui donner autant de plaisir possible.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel commença à arracher les posters avec l’aide de Kana, il y en avait pas mal. Ensuite, elle décida de déplacer les anciens meubles pendant que l’humaine s’occuper des posters. Elle la regarda ensuite et sourit,
- On va mettre du papier peint, donc ça cachera la peinture ! dit-elle en souriant.

Angel termina avec un peu de mal à déplacer tous les meubles hors de la chambre, elle avait eu l’aide du père à Kana, surtout pour démonter le lit, en attendant, les parents de Kana descendirent les meubles à la cave, en attendant de les emmener à la déchèterie.

Angel s’étira et regarda la chambre vide, elle avait passé beaucoup de temps, mais à présent, elles allaient pouvoir tout retapisser.
- Allez, le papier peint et on pourra faire une pause ! fit Angel avec un grand sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Alors qu’elle était tranquillement dans son bain, la jeune humaine n’entendit même pas la porte s’ouvrir, elle était tellement concentrée à savourer son bain qu’elle était presque endormie dedans.
Mais c’est en voyant la porte de la salle de bain s’ouvrir qu’elle se redressa d’un coup, quand elle vit Alex, elle replongea dans le bain et se recroquevilla sur elle-même… Comment avait-il pu entrer ? Aaah elle et sa manie de ne pas fermer sa porte à clé… Et son chat, pourquoi n’avait-il pas miauler… ? L’humaine cligna des yeux et ne pu rien dire. Sa baignoire était assez grande pour deux personnes, elle détourna le regard, rougissant légèrement,
- Viens si tu veux… dit-elle en essayant de cacher sa poitrine et elle serra les jambes pour cacher en bas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2446 2015-05-07 20:42:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange aimait voir la tête de pervers que lui faisait de temps en temps son copain c'était amusant ! Il l'écouta et frissonna un peu quand il mordilla son oreille *
- J'ai hâté de te voir à l'œuvre ... * murmura t'il avec un sourire en coin.

Alors que Kyo se trouvait au dessus de lui, Tenshi décida de l'attirer pour l'embrasser profitant un peu de ses lèvres car il ne l'avait pas vu depuis ce matin. Pendant le baiser, Kyo lui ôta le dernier vêtement qu'il avait sur lui avant de déposer plusieurs baiser sur son torse tout en descendant. Tenshi frémissait de tout son corps et il regarda Kyo avant de basculer doucement sa tête en arrière s'accrochant au drap et laissant un soupir de plaisir sortir, il aller droit au but dès le début *


                                                Kana

* La jeune humaine continua d'arracher les posters et de les jeter à la poubelle et elle écouta la réponse d'Angel, elle hocha la tête avec un sourire *
- C'est vrai, j'avais oubliée ! Désolée * dit elle avec un sourire.

Les deux filles continuèrent leur tâches assidûment : Angel déplacer les meubles avec l'aide de son père, tandis qu'elle enlever tout les posters ainsi que les petite décoration et les rideaux enlevant a la chambre cette aspect morbide. Une fois la chambre vide, elle soupira avec un grand sourire.

La chambre enfin vide, Kana écouta Angel et fis un grand sourire *
- Oui dépêchons nous ! Et après une petite pause bien méritée * dit elle toute souriante, elle pris la colle et commença à en étaler sur le mur pour qu'Angel puisse mettre ensuite le papier peint. *


                                                Alex

* Il avait réussi à entrer dans la loge à Rainie sans aucun problème, elle ne fermer jamais ses portes ? Enfin il n'allait pas s'en plaindre ! Rien de plus facile que d'hypnotiser un chat pour qu'il ne miaule pas puis il entra dans la salle de bain. Il étouffa un rire quand elle se plongea un peu plus dans l'eau pour se cacher et qu'elle rougissais mais elle accepta néanmoins ! Sauf qu'elle se cacha encore plus, il eut un sourire en coin. Il se déshabilla vite profitant qu'elle regarde ailleurs avant qu'il ne la rejoigne dans l'eau. Alex s'assit doucement puis la regarda avant de se redresser légèrement l'attrapant par la main *
- Pourquoi tu te cache ? Je te verrais bien à un moment ou à un autre ... * dit il amusé l'attirant contre lui. Une fois qu'elle fus sur lui, il l'embrassa dans la nuque et caressa son dos de sa main *
- Je crois qu'on avait prévu quelque chose ... Non ? * murmura t'il avec un léger sourire avant de l'embrasser doucement pour ne pas la brusquer prenant son menton dans sa main de libre *

Dernière modification par ashleegreen (2015-05-07 20:43:19)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2447 2015-05-09 19:27:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Tenshi pouvait compter sur Kyo pour lui en donner ! Oh que oui, s’il y avait une chose que le kitsune savait bien faire c’était de faire plaisir à son petit ami, dans tous les sens du terme !

Le kitsune allait droit au but en même temps, il avait très envie d’avoir son deuxième petit déjeuner ! Déjà qu’il ne s’était pas reveillé avec son petit ami dans les bras, qu’il n’avait pas pu profiter de lui hier soir… Alors on allait pas l’interdir d’aller droit au but maintenant… Puis, vu la réaction de son petit ami, ça n’avait pas l’air de lui déplaire, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Kyo se donnait à fond dès le départ pour donner le plus de plaisir à son petit ami et pour lui montrer à quel point il le désirait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Si on pouvait dire une chose c’était que les filles avaient bien travaillé en cette matinée ! L’heure de midi s’approcher et elles avaient acheté les meubles et avaient vidé entièrement la chambre, avec l’aide des parents ça allait super vite et c’était vraiment super !

Angel regarda la jeune fille et rigola, le papier peint aller vite être posé, elles avaient pris un nouveau produit avec une pose rapide. C’est donc avec les rouleaux, le produit pour la pose et les brosses que les filles se dépatouillèrent pour poser le magnifique papier peint bleu… Angel se frotta le front et regarda leur travail, ça prenait forme, c’était déjà beaucoup plus clair qu’avant !

Le papier peint ne prit pas longtemps avant d’être posé totalement. Angel s’étira,
- Bon, maintenant on peut faire une pose ! dit-elle avec un grand sourire.



~ Azuka & Subaru ~

Azuka fit un sourire coquin discret à son fiancé. Elle avait déjà hâte de se retrouver seule avec lui… Elle savait qu’ils allaient passé une lune de miel formidable.
- J’ai hâte d’y être… dit-elle avec un murmure sensuel à nouveau.

Subaru était un vrai menteur, un vrai dragueur… Mais bon, que voulez vous, on allait pas le changer… Quoi que. C’était dans sa nature d’être comme ça, et pour le moment, il n’avait personne dans sa vie, alors pourquoi changer son style de vie… ? Il regarda la petite ange et fit un sourire, convaincu à moitié qu’elle le croit.
Tout en dansant l’ange et le vampire discuter, Subaru crut s’étouffer en entendant : « Yori est belle »… C’était une blague ? Elle ressemble plus à un monstre qu’autre chose ! Non sérieusement… Il regarda la jeune fille et haussa les épaules,
- Tu me marche peut-être sur les pieds, mais ta beauté n’a d’égale…, puis, le vampire eu un tendre sourire,je te remercie de me faire confiance…
Etait-ce une bonne chose que Sora ait confiance en ce prédateur… ? Mmmh, allez savoir.
Azuka regarda sa cousine et hocha la tête, elle en était sure, personne ne l’approcherait s’il était dans les bras de Yori. Puis, le reste des paroles à Yori rendirent Azuka émue, elle serra les dents et fit un sourire, comme si elle était détachée,
- Bien sûr que rien ne nous séparera… Même pas ton sale cabot ! dit-elle avant de lui faire signe et de retourner près de son fiancé.

Azuka alla dans les bras d’Ichijo, pour une fois elle se montrait « câline » en public, elle lui fit un petit sourire.

Subaru abordait son regard de séducteur, allant doucement pour mettre sa proie en confiance. Il eut un sourire en coin, puis il regarda les environs,
- N’est pas ? Cette bibliothèque appartient à ma lignée, ça fait plusieurs millier de siècle que nos livres sont stockés ici… Et encore, il y a une petite pièce « privé » où les plus anciens ouvrages sont stockés… dit-il en s’approchant un peu, voulez vous que je vous y emmène ? dit-il sur une voix de séducteur.
- Moi j’allais chercher un cadeau pour le petit Shiki quand je vous ai vu ici… Je pensais que vous étiez perdu, alors… Je suis venu ! dit-il en cachant son mensonge.   



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie détourna les yeux quand elle vit que le garçon se déshabiller vraiment. Bien sûr, elle l’avait invité, alors pourquoi allait-il se gêner… ? La jeune fille sentit l’eau bouger quand le garçon entre, elle se fit toute petite pour lui laisser de la place, même si la baignoire était assez grande pour contenir deux personnes.
C’est vrai qu’il la verrait un moment où un autre… Oh ! Le garçon la prit par la main et l’attira contre lui, la jeune fille se crispa un petit peu puis, elle se retrouva sur le garçon,
- Je… Si… dit-elle quand il lui rappela ce qu’il avait prévu de faire.

La jeune fille regarda autour d’eux… Ils étaient seuls… Ils pouvaient vraiment le faire… ? La jeune fille se plaça alors à califourchon sur le garçon, lui montrant sa poitrine, elle l’embrassa d’elle-même puis, elle alla lui murmurer :
- Sois doux… dit-elle en se mordillant les lèvres.
Rainie s’offrait à lui…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2448 2015-05-09 22:59:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Oui il avait le droit d'y aller droit au but puis depuis le temps qu'il l'avait empêcher de le manger : hier soir il avait refusé ses avances et le matin il ne s'était pas réveiller a ses côtés puisqu'une petite souris s'était glissée dans le lit. Enfin il ne lui en voulait pas, c'était toujours agréable ces petits moments là puis Tenshi préférait le laisser prendre son deuxième petit déjeuners tranquillement. Kyo continua sur sa lancée pour lui donner encore plus de plaisir, il poussa quelques soupir avant qu'un gémissement ne sorte de sa bouche .... Il était toujours aussi douée en tout cas pour le faire gémir ! *

                                                Kana

* Les deux filles avaient plein de choses de prévues en cette journée mais la matinée avait été bien occupé : acheter les meubles, enlever les posters de la chambre et enlever les meubles. Maintenant c'était au tour de mettre le papier peint avant de faire une pause repas. Kana décida de s'appliquer davantage pour ne pas rater la chambre de son frère puis Angel aussi s'appliquer.

Une fois que tout était mis et que la chambre était bleu, la petite fis un grand sourire et regarda Angel *
- Oui allons manger !! * dit elle tout sourire en prenant sa main pour descendre et une fois en bas de l'escalier la mère les regarda avec un tendre sourire *
- Vous avez bien travailler les filles ? Je vous ai préparer des pâtes au légumes, ça vous va ? * demanda telle tout sourire aux filles mais surtout à Angel, elle savait qu'elle était végétarienne mais elle ne savait pas ce qu'elle aimait ou pas. Le père vient s'asseoir à table *
- Si vous avez besoin de moi après, appelez moi. N'hésitez pas * dit il tout sourire, Kana hocha la tête contente mais tout ce qui l'intéresser c'était de manger *

[/color]

                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Les deux vampire pensaient à leur prochaine l'une de miel et ils en rêvaient déjà : tout les deux en amoureux sur une île ... Quoi de mieux pour un couple ? Il eut un léger sourire en coin *
- Et moi alors ... Je t'aurais pour moi tout seul jour .. Et nuit ... * murmura t'il à son oreille sur un ton coquin.

Sora commencer un peu à connaître Subaru et elle commencer aussi à discerner son caractère et elle savait déjà que c'était un coureur de jupon, dragueur mais aussi romantique. Elle remarqua qu'elle avait peut être dit qu'elle chose qui ne lui plaisait pas mais il ne fis pas de remarque dessus mais elle rougit à sa remarque et détourna le regard *
- Arrête  ... De dire ... Ça ... Tu es bien le seul à le penser ... * murmura telle avant d'hocher la tête simplement, elle était bien obliger de lui faire confiance ! Mais il partit soudainement et elle resta au buffet un moment même si elle commençait à s'inquiéter de sa disparition. Puis elle décida d'aller voir ou il était passé et s'il avait besoin d'aide, elle s'aventura dans le couloir et reconnue son aura mais il n'était pas seul : il était avec Yuna. Elle créa une protection pour masquer sa présence et regarda discrètement mais elle entendit Yori se diriger par ici et se cacha dans la salle en face qui servait un peu de bazar avec notamment un refuge pour bestiole pas très fréquentable. Mais c'était pas le moment de penser a ça et elle resta cacher pour écouter ce qu'il se passait : il était surement en train de draguer Yuna ...

Ichijo remarqua qu'Azuka était aller voir Yori pour confier Shiki, il fus content qu'elle se réconcilie toutes les deux. En attendant sa fiancée, il alla parler un peu avec un de ses cousins pour prendre de ses nouvelles avant qu'elle ne revienne vers lui et qu'elle aille dans ses bras. Il fus légèrement surpris qu'elle se montre câline en public, mais il fis un grand sourire et la serra légèrement dans ses bras déposant un discret baiser sur son cou avant de commencer un petit slow rien que tout les deux même s'il n'était pas en rythme de l'orchestre.

Ever était vraiment dans le pétrin : il était face au mec que Yori n'avait pas arrêter de le mettre en garde. Il le regarda avec un léger sourire et écouta l'histoire de la bibliothèque mais il remarqua qu'il se rapprocha de lui. *
- D'accord ... C'est impressionnant d'avoir une tel collection dans sa famille. Une pièce privée ? Je ne voudrais pas vous dérangez * dit il toujours de sa voix féminines ne voulant pas prononcer une réponse négative de but en blanc puis s'il accepter, il avait un mauvais pressentiment*
- Le petit Shiki ? Il est tellement mignon et adorable ce petit. Il fera des ravages plus tard auprès de la gente féminine * dit il avec un sourire en prenant son bras avec sa main. Il espérait que cette rencontre se finirais bientôt ! *



                                                Alex

* Lorsqu'il se glissa dans la baignoire, il remarqua que la jeune fille détourner le regard et se faisait toute petite : c'était juste adorable ! Ça lui donnait encore plus envie de la croquer mais ça allait venir ... Il décida de l'attirer contre lui pour tenter de se rapprocher d'elle puis aussi pour la détendre mais au contraire elle était crisper sur lui mais au moins elle se rappeler ce qu'ils avaient prévu de faire :  c'était une bonne chose.

Alex caressa doucement ses bras et regarda Rainie qui vérifia qu'ils étaient seuls avant qu'elle ne se place à califourchon sur lui montrant sa poitrine et l'embrassa de son plein gré avant de lui murmurer quelque chose qui lui arracha un sourire amusé.*
- Si ce n'est que ta seule contrainte ... Je l'accepte * murmura t'il avant de la prendre dans ses bras la collant contre lui et l'embrassa langoureusement. Après le baiser, il déposa une myriade de baiser sur son cou descendant jusqu'à son bras puis il descendis encore plus pour cajoler sa poitrine en s'amusant à mordiller ses tétons voulant qu'elle se détende encore plus et qu'elle se laisse aller.*

Dernière modification par ashleegreen (2015-05-09 23:46:28)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2449 2015-05-09 23:16:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori regarda Shiki en souriant, même si son aura était tout ce qu'il y avait de plus froid. Mais au moins, personne n'allait s'approcher ou tenter de voir Shiki de plus près. Non, pour éloigner quiconque de Shiki, Yori était vraiment la bonne personne!
La vampire était heureuse de pouvoir à nouveau parler à Azuka, même si celle-ci semblait rester détachée par rapport à ce qu'elle venait de dire. C'était Azuka! Yori sourit et regarda sa cousine.
-Même mon cabot!
Répondit-elle d'un ton taquin avant de lui sourire.
-Profite un peu de ta soirée, je m'occupe de Shiki
Ajouta-t-elle en voyant Azuka s'éloigner pour rejoindre Ichijo. Yori était contente de voir un si beau couple et c'est d'ailleurs en pensant au couple que formait Ichijo et Azuka que Yori regarda autour d'elle, recherchant Ever du regard.

Il mettait vraiment beaucoup de temps pour soit disant se refaire une beauté. Et Subaru avait lui aussi disparu. Yori fronça les sourcils, mais reprit rapidement un visage légèrement souriant. Elle ne voulait pas effrayer Shiki.
- Que dirais-tu d'aller chercher Ever?
Demanda-t-elle en lui faisant un tendre sourire. Shiki avait vraiment une influence positive sur la vampire. Yori partit donc dans la direction ou avait disparu Ever et un frisson la parcouru quand elle entendit la voix féminine d'Ever mélangée à...à celle de Subaru!
Avait-il remarqué la supercherie?!

Sans même réfléchir à cette éventualité, Yori s'arrêta à l'entrée de la bibliothèque, fusillant Subaru du regard avant de regarder Ever, l'air légèrement inquiète.
- Je te cherchais partout ..Yu..Yuna! Tu mettais beaucoup de temps à mes yeux! J'espère que Subaru ne t'a pas trop embêté?
Demanda-t-elle en fixant Ever.

Nom(facultatif): Mabuchi
Prénom: Kou
Âge: 17 ans
Espèce: humain
Histoire (facultatif): Mabuchi Kou a toujours été un enfant joyeux et souriant malgré une grande timidité. Il était souvent plus grands que ses camarades et avait une voix plus aiguë. Seulement à partir du divorce de ses parents, tout a commencé à changer pour Kou alors qu'il n'était qu'au collège. Son grand frère est partit vivre avec son père, laissant pour seule consigne à Kou, celle de veiller sur leur mère. Malheureusement celle-ci fut hospitalisée et mourut peu de temps après d'un cancer du poumon en phase terminale. Kou fut terriblement touché par la perte de sa mère et se rend comme seul responsable de cette perte.
Son père et son frère revinrent vivre avec lui, mais Kou reste distant avec eux, s'enfermant dans sa bulle et vivant selon ses envies. Le Kou du collège a disparu...
Caractère: Kou agit souvent de manière froide et insensible.  Il est très mystérieux : on a du mal à reconnaître en lui le jeune homme prévenant et affable du collège. Le Kou d'aujourd'hui est totalement différent, il peut tout aussi bien être souriant, que je-m’en-foutiste ou froid. Tel est le Kou actuel. Mais sa métamorphose suscite bien des interrogations...
Âme sœur de:?
Description ou image: Kou, :)

Dernière modification par chiiipiiie (2015-05-10 00:30:59)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2450 2015-05-10 13:20:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Inscrite Chips !! :D

Tiens voilà un autre perso ~

Nom (facultatif): Mukami
Prénom: Anju
Âge:  18 ans mais étant une sirène, elle a plus de 80 ans
Sexe: F
Espèce: sirène
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui):
Histoire (facultatif): Anju est la future reine du royaume sous marin, sa mère est encore au pouvoir mais elle fait un peu sa rebelle ne voulant pas accéder au trône. Elle voudrais que sa sœur, plus jeune mais plus active et plus belle qu'elle succède à sa mère.  Sa mère lui a présenter plusieurs fiancés pour qu'elle puisse accéder au trône avec un mari et qu'elle ait une grande descendance mais elle s'est toujours enfouie de ses rendez-vous arranger ne voulant pas assumer un tel rôle se sentant incapable. Mais malgré ce qu'elle pense, sa mère  insiste et a eu recours à plusieurs technique avant qu'elle ne la marie de force  à un de ses amants. Désormais la sirène fuis sa mère et son "mari" en restant sur terre.
Âme sœur de: /
Caractère: Anju est intelligente, perspicace mais très calme et gentille. Au début on peut croire qu'on l'intéresse pas et que tout ce qu'on dit elle s'en fiche mais elle est réservée et attend de bien analyser la personne pour lui parler. Par contre elle est très maladroite et quand elle se transforme en humaine, elle a beaucoup de mal à marcher puisqu'elle passe la plupart de son temps sous l'eau. Elle adore dessiner et les endroits calmes même si elle a un petit penchant pour la mode.
Description ou image: http://imageshack.com/i/j3767813audej
  - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): http://auto.img.v4.skyrock.net/7999/774 … Nq1arJ.jpg

Dernière modification par ashleegreen (2015-05-10 13:56:39)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr