Vous n'êtes pas identifié.

#2351 2015-01-03 21:09:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo fit un petit sourire,
- C'est vrai... Mais bon, c'est pour son bien! dit-il en rigolant doucement.

Bien sûr que Kyo laissait Tenshi faire, après tout, c'était son petit ami, il lui faisait et ferait toujours confiance. Il le regarda avec un peu d'impatience, il voulait savoir sa surprise. Il vit le parc se fermer, là, il se demandait vraiment ce que Tenshi complotait... Ne devaient-ils pas sortir? Mais il ne dit rien et resta relativement calme. Puis, il ne vit plus trop et instinctivement il essaya d'attraper la main de Tenshi, le seul en qui il avait confiance. Il garda sa main dans la sienne et le suivit sans rien dire. Il fit un petit sourire, de plus en plus impatient... Il se sentit se soulever, et par reflex il serra les bras de son petit ami, légèrement surpris... Puis, il sentit le sol et ouvrit les yeux quand le petit nuage partit, il papillonna des yeux avant de reconnaître l'endroit, là, un magnifique sourire étira ses lèvres et il se retourna en voyant les petites créatures, il avait les yeux qui pétillaient de surprise, de joie et d'émerveillement, il prit son petit ami dans ses bras et l'embrassa d'un baiser langoureux et fougueux,
- Merci mon coeur... dit-il tendrement.

Il le laissa puis alla vers les pandas qui avait peur, seuls les bébés s'approchèrent et Kyo pu même en porter un en rigolant, totalement aux anges.
- Eh bas! T'es lourd toi! dit-il en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit simplement à Kana et se prit un meuble pour leur appartement à eux, ça ferait surement plaisir à Gareki !

Puis le tri et la commande fut fini, tout était ok pour le lendemain. Les plans étaient finis, ils avaient juste à cherche le papier peint, démonter les anciens meubles et monter les nouveaux.

Angel prit alors les DVD dans le petit meuble en rangeant l'ordinateur à son frère, puis, elle prit les sachets de bonbon et sourit à Kana pour qu'elles montent, elle laissa les bonbons sur le lit, puis, elle mit le DVD, mais m'y sur pause,
- On se met en pyjama? dit-elle en souriant, comme ça on est au top pour la soirée pyjama! dit-elle avec un grand sourire.
Angel ouvrit son armoire et prit un pyjama kawaii et commença à se changer devant Kana, sans trop de gêne.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2352 2015-01-03 23:00:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange rigola et fis un sourire amusé*
- Alors c'est pour son bien que tu te chamaille avec elle ? Je ne vois pas trop la logique * répondit il pour le taquiner.

Heureusement que Kyo avec confiance en Tenshi étant donné qu'ils étaient ensemble puis Tenshi avait toute confiance en Kyo et se laisserait faire s'il devait lui faire une surprise mais maintenant c'était au tour de l'ange de faire une petite surprise à son chéri. Il fus content de le voir plutôt calme malgré la situation, quelqu'un aurait normalement panique mais il était calme ce qui était rassurant. Tenshi voyait que Kyo était de voir ce qu'il lui préparait et quand il pu ouvrit les yeux, il fus très vite récompensée par son sourire et ses yeux qui pétiller avant qu'il ne se retrouve dans ses bras et qu'il l'embrasse, il lui rendis aussi langoureux et fougueux lui caressant tendrement la joue *
- Je t'en pris ...*murmura t'il doucement.

Il le regarda s'approcher des petits vu que les grand avaient un peu peur et même qu'il en pris un dans ses bras tentant de le porter, il rigola en voyant la scène *


                                                     Kana

* Une fois les meubles commandes, elles étaient tranquille pour le reste de la soirée, Kana suivit donc Angel jusqu'à sa chambre en prenant son sac pour ensuite regarder la chambre de sa grande sœur. Elle regarda Angel mettre le dvd puis mettre sur pause, elle l'écouta et fis un grand sourire *
- Oui moi aussi je vais le changer ! * dit elle tout sourire, elle alla prendre dans son sac un petit ensemble mais elle fus émerveiller par le pyjama d'Angel *
- C'est trop mignon !!! * dit telle avec un grand sourire avant de s'installer sur le lit prenant toute la place, c'était confortable puis elles allaient bien s'amuser durant cette soirée *

Dernière modification par ashleegreen (2015-01-03 23:03:27)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2353 2015-01-04 19:37:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Il étouffa un rire,
- Mais oui! dit-il amusé.

Le kitsune sourit tendrement en sentant son petit ami lui rendre son baiser. C'était vraiment une super surprise, Kyo était aux anges. Il avait un bébé panda dans les bras, il était avec son amoureux, au milieu de ses petites créatures. Il regarda le panda qui essayer de l'escalader il rigola et le laissa faire, il tenta de prendre son portable pour se prendre en photo avec eux.
- Mon coeur, tu pourrais m'aider? dit-il avec un panda sur la tête.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel la regarda et fit un grand sourire,
- Tu es trop mignonne! dit-elle en souriant.
Elle rigola et se tourna sur elle même pour que Kana puisse bien la voir. Elle sauta ensuite sur le lit, et commença à chatouille Kana,
- Laisses moi de la place! dit-elle en rigolant.

Elle était contente, c'était une super soirée! Elle prit un oreiller et tapa légèrement Kana avec. Une soirée pyjama n'était pas une soirée si il n'y avait pas une bataille de coussin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia le regarda et fit une tête légèrement dépitée, comme c'était écrit.
- Je m'en fiche... Tu vas mourir...

Ensuite, Rainie resta contre Alex, comme c'était écrit. Puis, elle frissonna suite au petit jeu que le vampire faisait, il la cherchait ou quoi? Elle était fasciné, mais elle avait une certaine appréhension. Quand il sentit les crocs s'enfoncer, elle laissa un petit cri de surprise sortir, mais ça avait l'air naturelle, elle serra également Alex dans ses bras et des larmes monta à ses yeux, mais, elle ne pouvait rien dire, elle resta bouche ouverte laissant Alex faire. Elle finit par mettre sa tête vers le côté opposé où le mordait le garçon... Elle le laissa faire. Son coeur s'accéléra légèrement, augmentant la pression de son sang, et la fit saigner un peu plus que d'habitude.

Puis, on entendit "COUPEZ" ! Mais Rainie resta immobile contre Alex, sans savoir quoi faire...

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-04 19:38:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2354 2015-01-05 18:59:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi regarda son chéri s'amuser avec les pandas, c'était juste trop mignon de le voir aussi heureux. Alors qu'il tentait de sympathiser avec les adultes qui s'en laissait approcher mais était plus timide. Alors qu'il caresser la tête d'une maman panda, il entendit Kyo l'appelait : il se retourna et rigola avant de s'approcher de lui et de prendre son portable *
- Je vais finir par être jaloux moi a te voir entourer de panda * dit il avec un sourire en coin en le prenant en photo avec le panda sur lui *


                                                     Kana

* Kana fis un grand sourire, contente qu'elle la complimente avant d'admirer A gel qui tourner sur elle même montrant son pyjama, elle pu le voir sous tout les angles. La petite s'était installer sur le lit prenant toute la place avant qu'Angel ne saute sur le lit et  vienne la chatouiller, elle explosa de rire et commença à se tortiller pour éviter ses mains.*
- Arr-arrete !* dit elle en rigolant.

Alors qu'elle se redressa, elle se reçu un coup d'oreille, elle eut un sourire en coin et pris un autre oreiller pour taper aussi sa grande sœur *
- Ne crois pas me battre à la bataille de polochon grande sœur * dit elle avec un grand sourire *


                                                     Alex

* Les deux acteurs suivaient tout deux le scénario, le vampire devait soupirer et regarder ailleurs *
- Qu'est ... Ce que ça peut ... Te faire ?* dit il en regardant ailleurs.

Alex, même s'il devait jouer un rôle, il était toujours aussi joueur et aimait chercher les autres. Il profita de cette petite scène pour chercher Rainie avant de pouvoir la mordre, il l'a prévenu avant mais elle poussa quand même un petit cri de surprise, il tenta de garder son calme. Discrètement une de ses mains qui la tenait lui caresser doucement le dos pour la réconforter face à la douleur, il savait ce qu'on pouvait ressentir. Mais le coeur de Rainie s'accéléra et amena plus de sang, il du en boire pour pas en faire couler sur sa nuque. Une fois que ça fus finit, il arrêta de la mordre et s'écarta avant de la regarder avec un sourire, le faux et vrai sang autour de ses lèvres *
- Ça va ? Désolée j'ai pas encore l'habitude des faux crocs ... J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal * dit il un peu inquiet même s'il l'était pas vraiment, il avait pu goûter à son sang


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2355 2015-01-06 21:52:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo s'amusait tellement, il adorait ces petites bestioles. Et la surprise de son petit ami était juste magnifique, formidable, et les mots manquent. Il le regarda en souriant quand il prit son portable et le prit quand même en photo, il posa le bébé panda au sol qui retourna jouer avec les autres et Kyo s'approcha de son petit ami, l'embrassant langoureusement de manière à lui rappeler qu'il n'aimait que lui, il se décolla lentement et sourit,
- Je ne peux pas faire ça au panda... dit-il en glissant ses mains sous son t-shirt et de remonter jusqu'à son torse ou il effleura les tétons de son copain, ni ça... rajouta-t-il en lui croquant l'oreille, tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime... dit-il en le relâchant doucement.

Il prit ensuite la main de son copain et l'emmena près des bébés, il lui en donna un dans les bras et reprit l'autre, il fit un selfie avec un grand sourire, prenant les pandas et son amour.
- Voilà, comme ça tu n'es pas jaloux! dit-il en souriant et en le mettant en fond d'écran, Angel va avoir les nerfs demain en voyant ça! dit-il avec un grand sourire.

Il reposa les bébés au sol et caressa la joue à son petit ami,
- On y va? dit-il tendrement.
Les pandas c'était bien, mais être avec son petit ami, c'était mieux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel éclata de rire en voyant la jeune fille se tordre sous ses gestes, c'était trop amusant ! Elle continua quelques instants, juste pour avoir de la place et elle vit la jeune fille répondre à sa bataille d'oreiller, elle fit un grand sourire et se mit en position d'attaque.
- Ah ouais? Je suis championne à ça ! dit-elle en se levant et en se mettant en place.
Elle allait commencer une bataille dans toute la chambre!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Lia écarquilla les lèvres et sembla hésitait à prononcer quelques paroles. Mais elle ne dit rien, comme c'était marqué dans le scénario, elle se contenta juste de le serrer dans ses bras.

Quand Alex se redressa, la jeune fille était un peu embrouillée, elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passée et ne savait pas trop où elle était. Le fait d'avoir sentit des crocs: c'était des accessoires ou la réalité? Non voyons, les vampires n'existent pas ! Elle devait juste être fatiguée, elle qui se repose peu, ou se repose que quand elle est en total épuisement. Elle secoua la tête et papillonna des yeux, les scènes étaient parfaite. Sa manager arriva et les assistants la prirent pour se transformer en infirmiers, histoire de la soigner rapidement. Rainie n'eu même pas le temps de répondre à Alex qu'il se fit disputer pars sa manager en disant qu'il aurait pu la blesser plus etc... Mais la jeune fille n'avait rien. Elle fut conduite dans sa loge où elle fut allongée et laisser seule pour qu'elle se repose. De toute façon, leur journée était finie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2356 2015-01-07 16:34:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                              Tenshi

* Tenshi était heureux, lui qui a chaque fois recevait les surprise de Kyo, c'était a son tour de lui en faire une et elle était en plus réussit. Il pris la photo comme Kyo le souhaitait avant qu'il ne lâche le bébé qui alla rejoindre  ses paires et vienne l'embrasser langoureusement, Tenshi écarquilla les yeux et rougit frissonnant un peu ... Il avait le don de le faire réagir avec juste un baiser. Il l'écouta le regardant s'écarter de lui et glisser sa main sous son haut pour y frôler ses tétons le faisant encore plus frissonner avant qu'il ne s'attaque a son oreille en la croquant. Il le regarda les joues rouge et de façon mignonne *
- Il n'y a  que toi que j'aime aussi ... * murmura til.

Puis il repris un air normal avant d'être surpris d'avoir un petit panda dans ses bras et son copain reprendre l'autre avant de prendre un selfie tout les quatre, une fois la photo finit, l'ange rigola *
- Mais je te taquinais, je serais pas jaloux pour un panda, même que je comprendrais : ils sont tellement mignons ! Oui je pense quelle va nous haïr! * dit il avec un grand sourire amusé.

La photo finit, ils reposèrent les pandas avant que Kyo ne caresse la joue de Tenshi, il lui fis un sourire *
- D'accord, si tu veux on pourra revenir si tu es en manque de panda * répondit il en lui faisant un clin d'œil avant de le prendre dans ses bras et déployer ses ailes afin de voler jusqu'à l'entrée du zoo créant un autre nuage pour pas qu'ils soient vus, ils se posèrent a terre et il rangea ses ailes avant d'enlever tout le brouillard qu'il avait fait devant les caméras et aussi devant la porte d'entrée. Il le regarda et lui fis un grand sourire *


                                             Kana

* Kana continua a se débattre des mains d'Angel mais elle ne pu empêcher la perte de son territoire et abandonner cette dur guerre pour juste s'occuper de ses mains. Sauf quelle arrêta et continua la provocation, elle lui adressa un sourire avant de prendre un oreiller et lui balancer a la tête *
-  Moi aussi ! Fais gaffe a toi ! * dit elle en prenant un autre oreiller, vu quil y en avait 4 c'était deux chacune, la bataille commença ! *


                                             Alex

* Il fallait absolument respecter le scénario qu'ils avaient eu, du coup ils devaient juste se tenir dans les bras l'un de l'autre sans rien ajouter.

Alex était peut être aller un peu fort ? Il ne savait pas trop comment faire, c'était pas comme sil se nourrissait, là c'était juste pour une scène. Il la regarda attendant une réponse, légèrement inquiet pour son état mais aussi un peu par rapport a son secret enfin il savait quelle ne le découvrirais pas aussi facilement puis il fera tout pour quelle ne le sache pas. Sa manager et les assistants arrivèrent vite pour la soigner, il n'était pas vraiment aller en profondeur mais il se fis sermonner par la manager, il hocha doucement la tête et s'inclina pour présenter ses excuses. Le manager d'Alex en rajouta une couche mais l'acteur alla directement s'isoler dans sa loge l'ignorant, il savait qu'il avait fait une connerie. Une fois dedans il bu un verre de sang pour tenter de se calmer un peu avant de reprendre une apparence humaine. Alex était au courant que personne ne devait aller voir Rainie mais il aimait le danger et sen ficher des ordres donc il prépara une tasse de thé et alla devant la loge de la jeune actrice et frappa a la porte *
- Rainie ? C'est moi, je peux rentrer ?* demanda til doucement en gardant la tasse dans ses mains en évitant que ça se refroidisse*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2357 2015-01-08 15:12:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo fit un sourire en coin en sentant son petit ami frissonner dans ses bras. C'était tellement plaisant. Il le regarda et lui caressa la joue à la réponse qu'il lui donna, il était fou amoureux de lui, et jamais il ne pourrait préférait quelqu'un ou quelque chose d'autre à lui. C'était juste impossible, Tenshi était son petit ange, sa vie tournait autour de lui.
- J'en suis heureux alors... dit-il tendrement.

Les deux garçons se prirent en photo avec les pangas et Kyo étouffa un rire. Angel allait être super jalouse! Elle qui adorait tout ce qui était "kawaii".

Ils furent dehors, Kyo s'était laissé porter par son petit ami et il toucha le sol, le prenant dans ses bras tendrement et l'embrassa.
- Maintenant, tu me suis ! Moi aussi j'ai une surprise !
Kyo lui prit la main et l'emmena quelque part. Il voulait avoir un petit moment romantique ensemble. Il l'emmena dans un des restaurant que l'ange préférait, grâce aux bons conseils d'Angel. Il sourit en regardant son petit ami, espérant que ça lui plaise.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel éclata de rire, elle se prit l'oreiller et regarda Kana amusée. Elle prit donc les deux coussins et fixa la jeune fille en plissant les yeux,
- Tu sais pas ce qui t'attends jeune demoiselle!

Angel s'arma de ses deux coussins et sauta sur le lit pour lancer la première assaut. La guerre était déclarée!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie n'avait trop rien, c'était juste des petites éraflures. Mais comme d'habitude, sa manager la protégée trop et ne voyait qu'en elle l'objet marketting qu'elle représenté. Si elle était blessée, Rainie aurait moins de rendez vous chez un photographe, son image à la télé pourrait être affectée etc... Enfin, que des choses pour gagner de l'argent. Elle ne s'inquiétait pas pour de son état psychologique après une blessure ou même le fait qu'elle ait eu mal. Mais ça, Rainie avait l'habitude.

La jeune actrice était donc allongée sur le canapé de sa loge à récupérer. A vrai dire, elle repensait plutôt à la scène, c'était fou ce réalisme. Elle avait vraiment cru un moment être dans les bras d'un vampire. Elle esquissa un sourire, cette idée la fit rire, et rêver. Elle ferma les yeux à nouveau s'imaginant qu'Alex soit un réel vampire, bizarrement, ça la faisait plus rêver que peur. Eh oui, c'était tout Rainie. Elle rigola toute seule avant de dire:
- Mais non... Alex n'est pas un vrai vampire!
Mais si seulement elle savait!

Puis, le garçon en question vint frapper à la porte, elle se redressa doucement en reconnaissant la voix de son ami,
- Entre, je t'en pris! dit-elle en se tenant la tête et en se remettant correctement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2358 2015-01-08 20:18:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange regarda son petit ami, amoureux et fis un sourire en le voyant lui caresser la joue. Il avait fait cette petite taquinerie juste pour voir ce qu'il allait faire mais il ne pourrait jamais aimer quelque d'autre que lui et ni préférer quelqu'un d'autre, à part sa sœur qui était au même niveau que lui ce qui était normal. Il sourit *
- Comme si je pouvais te remplacer ou te laisser filer avec quelqu'un d'autre * dit il avec un sourire en coin.

Une fois dehors, Tenshi fis un sourire en se retrouvant dans les bras de Kyo et continua le baiser un moment avant de se faire embarquer par le renard, il écarquilla les yeux *
- Mais tu me fais déjà plein de surprise * dit il en se laissant quand même faire. Mais au bout d'un moment il reconnu la route pour aller a un de ses restaurants préférés, il fis un grand sourire en se retrouvant devant et sauta dans les bras de son copain *
- Oh merci !! C'est super * dit il vraiment heureux de cette surprise *


                                                     Kana

* Kana avait eu sa cible, elle était contente ! Elle regarda Angel se mettre en position d'attaques, elle rigola a sa menace avant d'écarquiller les yeux quand elle sauta sur le lit. La jeune fille sauta par terre reprenant ses deux oreilles et envoya un autre oreiller dans le dos d'Angel, cette guerre allait être dur ! *


                                                     Alex

* Heureusement qu'elle n'avait rien, il se serait sentit un peu mal. Puis le jeune acteur connaissait bien le côté hyper protecteur des managers non pour s'occuper de leur santé mais plus pour le côté marketing. Il était hors de question qu'il soit abîmé sinon il rapportera moins d'argent, c'était ça le plus important pour eux. Le sien était pareil mais il lui avait clairement montré qu'il ne voulait pas de son hyper protection vu qu'il se débrouiller tout seul et que surtout ses blessures se guérissait toutes seules.

Alex savait que sa couverture ne risquer rien et qu'elle ne découvrira rien, c'était juste des effets, rien de très réel même si ça l'était. Puis surtout que c'est pas la première chose à laquelle on pense quand on vit ce genre de scène. Enfin il alla quand même la voir pour vérifier s'il n'était pas découvert. Il frappa et Rainie lui dit de rentrer, il fis un sourire et rentra alors avec la tasse de thé en main. *
- Ça va ? Tiens je t'ai ramener une tasse de thé pour tenter de te remettre en forme ... * dit il en s'approchant d'elle et de lui tendre la tasse de thé avec un sourire chaleureux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2359 2015-01-10 17:44:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit tendrement à son copain. Lui non plus ne pourrait jamais le laisser filer. Jamais, jamais, jamais. Il l'aimait vraiment trop. Il l'embrassa tendrement et lui sourit,
- De toute façon, je ne veux personne d'autre que toi ! Donc tu me supportas à vie! dit-il avec un clin d'oeil.

Quand ils furent à présent devant le restaurant, il fit un sourire en coin en le voyant si heureux, ça lui faisait plaisir de le voir si heureux. Content que sa surprise le rende heureux. Il le serra dans ses bras quand il vint lui faire un câlin, il l'embrassa sur la joue puis lui prit la main, pour entrer dans le restaurant,
- Je suis heureux que ça te plaise! dit-il tendrement.

Ils prirent place à une petite table pour deux, dans un coin tranquille.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel continuait de taper la jeune fille gentiment. Elles étaient toutes les deux à égalité. Elles rigolaient avec ça, le lit était totalement défait. Angel allait attaquer quand elle vit Tomoe arriver. Elle s'arrêta alors et montra le petit renard à Kana, elle lâcha son coussin et se coucha sur son lit et tendit sa main pour attirer le petit renard qui reniflait les alentours.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La jeune actrice leva la tête et sourit en le voyant arriver, elle fit un tendre sourire en le laissant venir près d'elle. C'était super gentil de sa part. Elle recroquevilla ses jambes contre sa poitrine en les mettant sur le fauteuil et prit la tasse, toute pelotonnée sur elle même, avec la tasse chaude en main. Ce qui était assez réconfortant. Elle le regarda en souriant,
- Oui, oui ça va! dit-elle en souriant, c'était juste assez surprenant, j'avais déjà tourné des scènes de vampire, mais c'était la première fois qu'on me mordait vraiment, enfin, même si c'était pas fait exprès et que c'était tes accessoires, c'est pas comme si tu étais un vrai vampire! dit-elle en rigolant totalement.
Elle se laisse tomber doucement sur l'épaule d'Alex, gardant la tasse droite,
- Je suis désolée si ma manager t'a disputée... dit-elle d'une voix douce avant de boire un peu de thé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2360 2015-01-10 20:56:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire et continua tendrement le baiser lui souriant doucement *
- Oh non ... Je t'aurais toujours sur le dos ... * rétorqua t'il en lui tirant la langue alors qu'il n'était pas du tout sérieux.

La surprise de Kyo était à la fois adorable et magnifique, aller à son restaurant préférer en amoureux ! Ça faisait longtemps qu'il n'y était pas aller car il préférer rester avec Kyo mais être aux côté de son copain dans son endroit préférer : c'était un pur bonheur. Tenshi fis un grand sourire et entrelaça ses doigts avec ceux de Kyo *
- Tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux * dit il doucement.

Ils se placèrent sur une petite table à l'écart comme ça ils étaient tranquilles et dans leur bulle d'amoureux. Il pris la carte et fis un sourire *
- Tu veux prendre quoi ? Ça te dit on prend un plat pour deux ?* dit il avec un sourire tout mignon, il rêver de faire ça un jour avec son homme *


                                                     Kana

* La guerre de polochon entre les deux filles étaient à égalité, le lit qui était le champ de bataille était totalement défait et les rires retentissaient dans la chambre tellement elle s'amusaient. Kana s'apprêter à recevoir une autre attaque de la part d'Angel sauf qu'elle s'arrêta en montrant Tomoe, elle le regarda et fis un sourire avant de s'asseoir sur le lit doucement fixant le renard avec un doux sourire. *
- Il est trop mignon ... On a fait match nul ? * dit elle avec un grand sourire *


                                                     Alex

* Malgré ses airs de dragueurs et de pervers, il savait se montrer gentil lorsqu'il le fallait et vu ce qu'il venait de faire il devait être gentil. Il était aller trop loin et s'en voulait un peu, il tenter juste de la tester. Rainie était recroquevillé sur elle même et lui laissait de la place donc il s'assit à ses côtés. Il l'écouta et fis un sourire, quand elle rigola sur le fait qu'il n'était pas un vampire il ne fis aucune remarque continuant à sourire avant de rigoler un peu *
- Non voyons, les vampires n'existent pas ! C'est juste une histoire pour faire rêver les jeunes filles. Mais je suis désolé, les accessoires sont trop pointues puis je me suis dit que ce serait peut être plus réel ... Je te promet que la prochaine fois je ferais semblant de te mordre. * répondit dit amusé avant de prendre un ton plus rassurant.
Alex resta à ses côtés et la regarda poser sa tête sur son épaule sans rien dire. Il écouta ses paroles et fis un sourire avant qu'il n'enlève sa veste bougeant un peu Rainie et lui mettre sur les épaules pour qu'elle n'ait pas froid puis de reposer sa tête sur son épaule *
- Ne t'en fais pas pour moi, elle avait raison de me disputer, je n'avais pas a blesser le visage qui lui rapporte de l'argent * rétorqua Alex avec un clin d'œil*

Dernière modification par ashleegreen (2015-01-11 10:10:37)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2361 2015-01-10 22:21:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment amusée de voir Ever dans une si...mignonne tenue! Qui aurait pu imaginer qu'il ne ronchonnerait pas face à cette demande des plus étranges?! Puis Ever avait l'air de bien se débrouiller à marcher avec des talons tout en étant dans une robe. Ainsi le stress de la vampire diminua légèrement, mais le plus dure était à venir: la réunion de famille, et tout particulièrement Subaru! En entendant Ever lui expliquer ses raisons, Yori ne pu s'empêcher de sourire et rougir légèrement.
- Si tu le dis, mais..ne t'y habitue pas trop non plus!
Répondit-elle d'une voix légèrement gênée et timide à la fois.
Yori se retenait de rire en l'écoutant et en le voyant réagir à ses caresses. Bizarre? Et encore, le mot était faible!
- Mais non...les femmes ont parfois des fant*smes un peu étranges..
Susurra-t-elle d'une voix assez coquine à son oreille.

Yori n'avait jamais eu besoin de passer le permis ou d'avoir une voiture car même si elle restait le plus éloignée possible de sa famille,celle-ci lui envoyait toujours une limousine pour ce genre de soirée ou si la vampire le demandait. Puis, le plus souvent, Yori utilisait sa rapidité surhumaine pour se déplacer en ville afin de traquer ses proies, étant donné qu'elle ne sortait presque jamais de chez elle. En tout cas, le changement d'apparence d'Ever était vraiment bluffant, c'était une évidence que s'il ne perdait pas la perruque ou que quelqu'un se jetterait sur lui, il ne serait pas découvert. Yori pouffa de rire en entendant Ever prendre une voix plus féminine, cela changeait du tout au tout!
- C'est bien!
Dit-elle d'une voix taquine avant de l'embrasser tendrement.
Yori était sortit à toute allure de la limousine, attrapant rapidement la main d'un domestique pour sortir en toute tranquillité. Avait-elle fuit Ever? Oh que oui! Après tout, après l'annonce qu'elle venait de lui faire, comment pouvait-il réagir à part l'étrangler pour le mettre ainsi en danger! Lorsqu'Ever s'approcha d'elle, Yori se força à sourire légèrement pour ne rien laisser paraître et l'écouta.
- J'ai hâte que tu m'arraches ma robe alors!
Rétorqua-t-elle en le fixant, essayant de détendre un peu l'atmosphère.

Yori remarqua rapidement Ichijo, Shiki et Azuka. D'ailleurs sa cousine vint lui faire un rapide bisou sur la joue et Yori lui sourit. Elle savait qu'Azuka devait avoir reconnu depuis bien longtemps Ever, mais elle ne disait rien, c'était plutôt bon signe. Lorsqu'elle vit Subaru, son cœur se resserra et Yori fronça les sourcils, détournant le regard.
-S'il te plaît, force toi à sourire et suit moi de près...ton seul plus gros danger et ce pervers
Souffla-t-elle discrètement à Ever avant de suivre Azuka.
Yori passa devant Subaru tout en l'ignorant, mais en lui montrant son affection: un bon petit son strident que seul lui percevait.
- Enchantée de faire ta connaissance. J'ignore comment tu peux supporté cette chose, mais j'ai hâte de savoir ton secret
Dit-elle à Sora avec un léger sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2362 2015-01-16 00:22:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo étouffa un rire et lui tapa le bout du nez,
- Exactement, maintenant que je t’ai… Je te gardes ! dit-il en lui attrapant la langue, transformant le jeu en baiser langoureux.

Kyo était content d’avoir taper juste. Les deux amoureux étaient à présent à table, et ils étaient entrain de choisir sur la carte. Kyo était tout simplement heureux. Alors qu’il regardait les plats, sont petit ami proposa une idée qui lui plu immédiatement !
- Oui ! C’est une superbe idée !
C’était romantique et mignon. Il alla directement à la page des menus, et pour faire les choses bien, il enleva la carte des mains de Tenshi et posa sa carte à lui au milieu,
- On regarde ensemble ? demanda-t-il amoureusement, tu veux un menu ou juste un plat ?

Kyo était heureux de pouvoir partager une soirée comme ça avec Tenshi. Il en avait tellement rêvé.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La guerre des coussins faisaient rage dans la chambre, mais… Une adorable petite boule de poils vint tout perturber. Une petite boule de paix si on peut dire, il eut le don de stopper les filles rien qu’en pointant le bout de son nez. En même temps, quoi de plus normal quand vous voyez son adorable bouille ? En plus, un renardeau, ce n’était pas commun comme « animal de compagnie » pour les humains. Quoi que, pour les anges non plus. Angel regarda Kana et fit hocha la tête,
- Oui ! Match nul et déclaration de paix par l’adorable petit Tomoe ! dit-elle en le prenant dans ses bras.

Tomoe se laissa attraper et Angel pour le prendre pour le poser sur le lit. Le renardeau se mit alors à explorer le lit, grattant la couette et montant sur Kana pour explorer ses genoux et passait à autre chose dans la seconde qui suivait. Angel rigola en voyant ça, elle prit une photo, elle la montrerait à son frère plus tard. C’était tellement mignon !

Puis Angel se leva,
- Tu prends Tomoe ? Je vais ranger un peu!
Le renardeau se laissa prendre, confiant. Angel remit la couette un peu plus en ordre et prit les paquets de bonbons pour qu’elles s’installent dans le lit avec et lança le film. Tomoe resta sur Kana, se roulant en boule.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le laissa prendre place, puis, elle le regarda en clignant des yeux à sa phrase. Elle avait une légère moue déçue. Elle pensait qu’il n’allait pas être d’accord avec elle, elle aurait aimé. Car… En réalité, elle y croyait, elle voulait y croire. Rainie fixa alors sa tasse et d’un petit sourire lui dit,
- Et s’ils existaient ? demanda-t-elle doucement, mmh… Mais c’est surement parce que je suis une jeune fille que j’y crois un peu… dit-elle d’un ton assez naïf, alors qu’elle était proche de la réalité.

Après ça, Rainie fut couverte par Alex, elle trouvait ça mignon, et se laissa faire, c’était adorable de sa part. Elle mit alors la veste correctement sur elle, la serrant bien, et reposa sa tête sur l’épaule à Alex et soupira,
- Toi aussi tu me vois comme un simple « visage marketing » ? Après tout… c’est peut-être tout ce qu’on est… dit-elle en soupirant, puis, elle retrouva un grand sourire, enfin bon, c’est une superbe vie qu’on mène, alors, je me plains pas ! dit-elle en rigolant.

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-16 00:24:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2363 2015-01-17 23:17:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                              Tenshi

* L'ange ferma les yeux faisant une petite grimace toute mignonne quand il lui tapa le nez avant de rigoler et d'échanger le baiser langoureux qu'il avait commencer en attrapant sa langue.*
- Pour l'éternité ?*demanda til avec un doux sourire.

Une soirée romantique rien que tout les deux en amoureux, c'était tellement agréable de temps en temps de sortir et se retrouver comme cela. Certe ils étaient toujours ensemble mais là c'était encore plus magique ! Tenshi fis un sourire content qu'il accepte sa proposition et continua de regarder les plats avant que Kyo ne lui enlève la carte des mains. Il fus surpris avant de faire un tendre sourire en l'écoutant : cest vrai que c'était encore plus mignon comme cela ... Il hocha la tête avant de survoler la carte puis fis un sourire *
- Un plat ? A par si tu préfère un menu ? Je ne sais pas trop quoi prendre en faite * dit il avec un petit sourire gêné.

Le fait de partager cette soirée puis juste avant la petite ballade et les selfis au zoo était une des soirée qu'il n'oubliera jamais comme toutes les autres. Puis surtout qu'ils allaient manger tout les deux dans la même assiette comme la belle et le clochard, c'était son rêve depuis petit de faire cela avec sa moitié*


                                       Kana

* La guerre se finit par l'entrée de Tomoe, il était si adorable qu'elles s'arrêtèrent immédiatement de s'envoyer les coussins et de se chamailler. Puis c'était pas très commun voir rare d'avoir comme animal de compagnie un renardeau, c'était un animal plutôt sauvage. La petite fis un sourire en hochant la tête *
- Il est mignon puis c'est bien qu'il accepte notre présence alors qu'il est normalement pas dans des conditions a nous accepter * dit elle doucement avec un sourire en caressant doucement la tête du renard.

Le petit renard fus poser sur le lit par Angel qui commença a explorer le lit grattant la couette avant de s'approcher de Kana et de monter sur ses genoux. Elle fis un grand sourire le laissant faire tout en le caressant doucement mais il changea vite de sujet et partit. A la demande d'Angel elle pris Tomoe dans ses bras et se leva, elle fus contente quil ne disent rien donc elle le garda en le caressant puis elle lui fis un bisou sur le front, il était tellement mignon !! Kana craquer devant cette bouille toute choupi ! Elle s'installa de nouveau quand Angel remit de l'ordre sur le lit et purent faire leur soirée cinéma. Elle pris un bonbon avant d'en donner un a Angel avec un sourire appréciant le film et notamment avec son nouveau radiateur nommé Tomoe*


                                       Alex

* Le vampire, une fois assit a ses côtés écouta et décida de tout suite stopper sa rêveries en disant que les vampires n'existaient pas. Même s'ils existaient il tenait a son secret et a celui de son espèce puis de toute les autres espèces du Night World aussi ! Il regarda sa moue déçue et soupira *
- Heureusement qu'ils existent pas ! Ils ne sont pas comme on le pense ... Ce sont de vrai bête assoiffés de sang et trompant tout le monde avec leur beauté surnaturelle... Ils attirent les jeunes filles qui sont comme toi, qui rêve d'un amour vampirique mais a la place il leur vide de leur sang ou au mieux les transforme sauf que dans ce cas elles ne peuvent pas revoir leur famille et souffrent durant leur transformation et leur nouvelle vie... *dit il sur un ton plutôt froid et nostalgique avant de reprendre son sourire habituel *
- Bref arrête de rêver, ils n'existent pas *dit il doucement, il venait de décrire la vrai nature d'un vampire pour quelle change d'avis.

C'était de sa faute si elle était dans cet état donc il assumer son rôle même si c'est un vrai prédateur et séducteur, il se devait de se faire pardonner par sa coéquipière. Alex fis un sourire *
- Non pas du tout, pour moi tu es une actrice, une collègue de travail, une amie, peut être une future fan, ou aussi une autre fille parmi mon tableau de chasse ...* rétorqua til en déposant un baiser près de ses lèvres juste pour s'amuser redevenant plus séducteur. Mais il redevient normal *
-   Oui nous sommes juste des visages qui vendent de l'or mais c'est ce qui est amusant c'est quand tu en fais exprès de te blesser et que ton manager est plus en colère qu'inquiet pour toi *dit il en rigolant, combien de fois il avait fait ca juste pour s'amuser *
- On a la belle vie, autant s'amuser ! D'ailleurs j'ai un enregistrement au studio a faire, tu veux venir ? C'est pour le générique de la série *proposa til avec un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2364 2015-01-18 16:14:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune continua le baiser, le rendant légèrement plus langoureux et s’écarta pour le finir en l’entendant, son regard devient très tendre et il embrassa son petit ami sur le front,
- Pour l’éternité, et plus encore !

Ils partageaient les cartes, et ils allaient partager leur plat. Quoi de plus romantique ? Kyo était heureux.
Il regarda la carte, puis passa les pages doucement, regardant les plats,
- Tu n’as rien qui te fait envie ? Ou dis-moi ce qui te fait plaisir, je t’aiderais à choisir ! dit-il en souriant.

En tournant les pages, il tomba sur un plat composé de plusieurs morceaux de viandes différentes, quatre bouts de viandes assez inattendu, mais rien de très méchant : Autruche, crocodile, bison et de l’antilope. Avec, il y avait des légumes, il le proposa à son petit ami,
- Que penses-tu de celui là ?

Ca avait l’air bien comme petit plat à partager.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel regardait Kana avec le renard.
- Oui, c’est hallucinant ! dit-elle en souriant.
Quoi de plus normal quand on connaissait la nature de Kyo ? Et la pureté des anges ? Enfin, surtout celle de son frère, et la sienne. Les animaux avaient tendances à bien percevoir ces émotions, la sincérité etc… Alors, il ne pouvait qu’être à l’aise dans cette famille, et dans les bras de la jeune fille.

Angel profita de ce petit moment pour refaire le lit, elle mit tout correctement, laissant Kana caresser Tomoe, ils étaient juste trop mignons. Une fois que le lit fut fait, elles se mirent dessus, Angel avait mit le film, puis, elle prit le bonbon que lui tendant Kana et sourit en le mangeant. Elle se concentra ensuite dans le film, toute contente.
Tomoe, lui, se roula en boule, et resta sur Kana, s’endormant.


~ Azuka & Subaru ~

Azuka était face à sa cousine, elle ne la félicitait pas vraiment d’avoir ramené Ever, mais bon, elle n’allait faire aucun commentaire.
Alors qu’Ichijo se présentait à Sora, elle, elle lui adressa juste un regard, sans rien d’autre, elle vit ensuite Subaru attraper son fils pour le prendre dans ses bras, elle le fusilla du regard et retint de faire un commentaire. C’était Subaru… Elle devait lui laisser, elle tourna la tête et passa devant tout le monde, bousculant légèrement Ever au passage, elle poussa les grandes portes en arborant son visage froid et glacé.

- Toujours aussi sauvage ! fit Subaru en regardant Ichijo amusé, allons, allons, ne restons pas dehors comme ça !
Subaru regarda Sora qui était toute gêné devant son cousin, il fit un sourire amusé, et regarda Ichijo,
- N’est-elle pas craquante ?

Le vampire garda Shiki dans ses bras et entra accompagné des autres vampires, à ce moment, il donna le bébé à Yori,
- Essaye de ne pas le manger !

Il prit le bras à Ichijo,
- En attendant, toi et ta femme, vous allez venir avec moi… J’ai pleiiin de chose à vous montrer avant le début de la graaaande fête! dit-il pour énervé Azuka exprès, en lui faisant croire qu'il avait prévu un grand truc.
Azuka grogna et fissura un des poteaux du hall, il commençait déjà à lui taper sur les nerfs,
- Tu pouvais pas faire un truc simple ?!
- Tu veux un « truc simple » pour le présentation de ton fils ? Mère indigne ! petit sourire provocateur.
- Je t’em…
Azuka s’arrêta. Elle avait promit à Ichijo de faire des efforts, alors, elle ne dirait rien et grogna en allant vers Ichijo pour se calmer, elle l’embrassa,
- Va avec ton cousin… Moi je vais avec Yori et "son amie", j’ai quelques petites choses à leur dire, ça ne te dérange pas ? demanda-t-elle en l’embrassant.

En attendant, Subaru était allée vers Sora qui était dans son coin, et lui prit la main,
- Tu restes avec moi… Tu pourras faire connaissance avec mon cousin ! dit-il en souriant. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie regarda alors Alex. Il disait des choses horribles sur ses congénères, mais c’était surement pour essayer de dégoûter la jeune fille, ou de l’effrayer plutôt, pour ne pas qu’elle s’interesse plus au Night World. Mais, la jeune fille s’écarta doucement,
- Moi je ne pense pas ! Je suis sur qu’il y a de gentils vampires ! dit-elle convaincue, ils ne peuvent pas tous être comme ça… Si ? dit-elle en clignant des yeux, puis elle soupira, s’arrêtant de parler de ça, quand il lui dit : « Arrête de rêver ». Eh oui, malheureusement, ça ne servait à rien de s’éterniser sur cette discussion, ils n’existaient pas.

La jeune fille se remise légèrement contre lui, avant de relever la tête et d’étouffer un rire, c’était gentille ce qu’il disait…
- Une futur fan ? Tu prends tes désirs pour des réali..
Mais elle fut coupée en recevant son bisou près des lèvres, elle en frissonna puis, elle fit un petit sourire, ça l’avait surprise, mais elle était habitué au contacte, donc, elle ne ferait pas sa petite sainte nitouche.
- Une fille parmi ton tableau de chasse ? Mmh… Rêves pas trop toi non plus ! dit-elle en lui donnant une pichenette en souriant.
Raini était ravie d’attirer l’œil du garçon, ça la flattait. En plus, Alex était vraiment mignon lui aussi !

Rainie rigola à la phrase du garçon, c’est vrai que c’était plutôt amusant ! Puis, elle hocha la tête et posa la tasse,
- J’ai une interview tout à l’heure là bas, donc oui, je t’accompagne ! dit-elle en souriant, tu me laisses juste me changer ? J’arrive ! dit-elle alors qu’elle était encore en uniforme, pour le tournage.

La jeune fille disparu derrière des paravents et enfila une robe assez mignonne, elle mit ses ballerines noires et retourna près du garçon, toute souriante. Elle était prête.

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-18 17:50:06)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2365 2015-01-18 21:52:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Le baiser fus plus langoureux ce qui était très plaisant avant qu'il ne se finisse et qu'il l'embrasse de nouveau mais sur le front, il fis un grand sourire tout mignon le serrant dans ses bras *
- C'est super ... Je suis tellement heureux avec toi * murmura t'il en fermant les yeux posant sa tête contre son torse.

Le fait de partager la carte au restaurant était l'un des rêves de l'ange, Kyo tourna les pages doucement laissant le temps à ce qu'il regarde ce qu'il proposer mais il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait manger. Il secoua doucement la tête *
- Non rien ne me fais envie a par des glaces, mais c'est pas top * dit il ne sachant pas quoi prendre la nourriture.

Au fil des pages, Kyo fus attiré par un plat composé de différentes viandes assez spéciales et que l'on pouvait pas manger ça tout les jours. Tenshi regarda la composition du plat puis fis sourire *
- Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant de goûter aux différentes viandes * dit il avec un doux sourire *


                                                     Kana

* Kana fis un grand sourire en hochant la tête, elle ne connaissait pas la nature de Kyo ni celle de Tenshi et Angel mais ils avaient tous une aura apaisante et c'est sûrement cette ambiance, ce petit cocon qui permettez a Tomoe de se laisser ainsi prendre dans les bras de la jeune femme sans broncher.
Le film fus lancer et elles furent toutes les deux sur le lit avec le petit renard en boule sur les genoux de Kana, elle continua de le caresser d'une main : c'était tout doux ! Elle fis un grand sourire en voyant Angel prendre le bonbon qu'elle lui tendait avant de se remettre dans le film appréciant cette soirée *


                                                     Alex

* Le vampire ne tentait pas de la dégoûter, il disait la vérité auprès de ses congénères, il avait vécu dedans toute son enfance puis il en était un lui même, il connaissait mieux sa race que n'importe quel humain qui inventait des contes a dormir debout. Il la regarda s'entêter à croire qu'il y avait des vampires gentils *
- Crois ce que tu veux, je t'ai juste dis mon opinion et prévenu. * dit il en penchant sa tête en arrière, tout ce qu'elle devait croire c'était qu'ils n'existaient pas.

Le jeune acteur était quelqu'un de plutôt gentil, il sourit quand elle étouffa de rire, au moins elle avait retrouver son sourire. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la coupa en l'embrassant juste a coter de ses lèvres. Elle en frissonna juste mais elle ne rougit pas et ni ne réagit, c'était ça qui lui plaisait le plus mais elle n'avait fait aucun des deux.*
- Toi tu reve pour des vampires donc j'ai le droit de rêver qu'une autre actrice soit fan de mes talents incroyable d'acteur et qui tombe sous mon charme éblouissant ! * dit il tout sourire avant de faire une grimace en recevant la pichenette.
La jeune actrice pouvait penser qu'elle avait tapé dans l'œil du vampire mais il prenait tout ce qui bouger en règle général même si Rainie était mignonne.

Alex proposa une petite sortie amicale entre jeune amis puis c'était encore pour le travail donc pas vraiment une sortie en faite mais il préférait penser cela comme tel sinon il ne s'amusera pas. Il hocha la tête et se redressa pour s'étirer attendant qu'elle se change en regardant sa loge. Rainie ne mis pas longtemps à se changer, Alex se retourna et fis un sourire en la voyant *
- Tu crois que ta manager va me laisser t'approcher ? Ou on fait comme si de rien n'était ce sera encore plus drôle de les faire tourner en bourrique mais il faut se cacher un peu le temps du voyage * dit il avec un sourire joueur *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien avait pu percevoir le niveau de stress de sa copine donc il sentait que c'était quelque chose d'important, c'était en principe pour ça qu'il avait accepter sans vraiment ronchonner. C'était tout nouveau pour lui de marcher avec des talons mais il se débrouillait quand même pas mal pour un débutant et surtout pour un homme ! Il sourit en la voyant rougir et surtout quand elle répondit avec de la gêne et de la timidité *
- Oui oui, je vais pas m'y habituer * dit il avec un doux sourire. Mais ce qu'elle dit après le surpris, c'était vraiment bizarre comme fantasme alors ! Il la regarda in peu perplexe *
- Très étranges !* murmura t'il même s'il frissonna à la phrase qu'elle susurra à son oreille.

La limousine était un moyen de transport pratique à part pour passer inaperçu mais c'est vrai qu'un vampire pouvait utiliser sa rapidité surhumaine pour pouvoir se déplacer d'un endroit à un autre. Son changement d'apparence était du au don en maquillage de Yori et il tentera de ne pas se frotter le visages ni même d'enlever sa perruques. La voix féminine que pris Ever sembla faire rire Yori mais il lui sourit continuant le baiser un peu plus longtemps.
Quand elle révèle enfin ou ils étaient et surtout ce qu'ils allaient y faire, Ever était pâle et se sentait trahis. Il lui faisait tellement confiance et elle l'amené dans l'endroit le plus risquer pour lui entourée du Hait Conseil ! S'il ne meurt pas d'ici la soirée et elle aussi, il se demandera ce qu'il se passe car c'est juste impossible. Ever s'approcha la menaçant un peu mais elle dis quelque chose d'autre pour détendre l'atmosphère ce qui fis juste légèrement sourire Ever.


                                                  Ichijo/Sora/Ever

* Les présentation se faisaient tranquillement entre Ichijo, Azuka et Sora même si elle était encore intimidé. Sora remarqua que la maman la regarda juste un instant avant qu'elle ne s'énerve quand Subaru pris leur fils puis elle partit se cognant dans Ever qui venait d'entendre les instructions de Yori. Il ne dit rien quand il se fis bousculer par Azuka, il se douter qu'elle ne le lâcherait pas durant cette soirée. Ichijo la regarda partir et sourit à son cousin *
- Elle est comme ça, c'est pour ça que je l'aime. Oui allons à l'intérieur j'ai hâté de voir ce que tu a fait a la salle * dit il tranquillement avant d'écouter de nouveau son cousin, le voir comme ça par rapport à une fille c'était mignon *
- Oui, très. Je vois que c'est ton genre les filles timides ?* ajouta t'il avec un sourire amusé. L'ange n'écoutait pas leur discussion et les suivait doucement ne voulant pas gêner leur retrouvailles et était plutôt hypnotisée par le petit bébé qu'elle trouvait adorable.

Subaru alla mettre Shiki dans les bras de Yori, Ever le regarda longuement faisant un léger sourire mais sans plus vu qu'il repartit aussi vite avant qu'il ne reporte son regard sur Shiki : il était si mignon ! L'organisateur de la soirée faisaitencore rager la jeune femme, Ichijo fis un léger sourire caressant la main d'Azuka pour tenter de la calmer mais elle décida de son plein gré d'aller ailleurs. Il la regarda tendrement et lui fis un doux sourire caressant sa joue *
- Oui vas y, passe le bonjour a sa copine de ma part et ne l'a traumatisé pas trop d'accord ? Je t'aime mon coeur * murmura t'il en lui rendant son baiser tendrement.

Alors que les deux tourtereaux se disait des mots d'amour, Yori décida de s'approcher d'eux et Ever la suivit avant qu'ils ne s'approchent de l'ange qui était dans son coin a regarder l'intérieur du manoir, elle fus vite rejointe par Subaru qui lui pris la main la faisant se retourner. Elle lui adressa un doux sourire avant de reporter son regard sur Yori et Ever, elle s'inclina légèrement  en les regardant, le chien s'inclina en retour : quel politesse pensait il.
- Enchantée ... Vous êtes ... Yori ? Mon secret ? Je n'en ai pas ... Il est gentil * dit elle doucement en réfléchissant sur le prénom de la vampire avant de répondre a sa question plus timidement. Le chien trouvait cette timidité légèrement mignon mais il avait une préférence pour les fort caractère comme celui de sa copine. Il fis un grand sourire prenant une voix plutôt féminine *
- On ne se connaît pas et je suis un peu venu a la dernière minute mais autant me présenter. Je m'appelle Yuna, je suis une amie a Yori * dit il et jeta un regard noir à la vampire quand il parla de dernière minute. Sora les regarda et hocha la tête avec léger sourire avant de répondre enfin a Subaru *
- J'essayerais de sympathiser avec vot.... Ton cousin * dit elle reprenant au milieu de sa phrase tutoyant pour la première fois depuis leur rencontre le vampire, c'était un signe de sa confiance en lui *

Dernière modification par ashleegreen (2015-01-22 21:53:38)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2366 2015-01-24 17:17:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment stressée à propos de cette soirée et elle savait qu'elle y risquait gros. Elle risquait non seulement de perdre Ever, mais de déshonorer quiconque avait des informations à propos d'eux et surtout, de perdre elle aussi sa vie. Mais la vampire devait vraiment aimer le danger ou être suicidaire pour le faire tout de même. Puis Ever avait le don de l'apaiser un peu, surtout lorsqu'elle le voyait dans une tenue pareille!
-J'espère bien!
Répondit-elle avec un léger sourire avant de pouffer de rire.
- Et encore...tu ne sais pas toutes les choses étranges que j'ai en tête..
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.

Même Yori était assez surprise du résultat que pouvait donner le maquillage sur Ever. Seul son regard restait pareil et heureusement car même la vampire aurait eu du mal à le reconnaître ainsi! Yori eut bien du mal à quitter les lèvres d'Ever, mais malheureusement pour eux, ils arrivaient.
C'était de la folie de l'emmener dans un endroit pareil, mais il était trop tard pour faire demi-tour, d'autant plus qu'il y avait déjà un peu de monde à cette réception!

~

Yori savait très bien qu'Azuka n'allait pas la lâcher de la soirée et surtout trouverait un moyen pour être seule avec elle et lui remonter les bretelles. Ça , Yori en était certaine!
D'ailleurs la vampire s'imaginait tout un tas de scénarios dans sa tête, tous plus horribles les uns que les autres, mais elle devait à tout prix se détendre pour passer inaperçu avec Ever. Seul Ichijo, Azuka étaient au courant et dans un certains sens, Shiki aussi.

C'est d'ailleurs en sentant Shiki dans ses bras que Yori sortit de ses pensées et fusilla Subaru du regard.
-Tu me prends pour qui?! Je ne suis pas...
Commença-t-elle par dire avant de respirer un bon coup. non, Shiki était dans ces bras, elle devenait vraiment, mais alors vraiment se retenir d'exploser Subaru en milles morceaux!
-Je ferais de mon mieux...cela te convient-il?
Dit-elle à Subaru avec un léger sourire crispé, montrant bien sa volonté à se retenir face à lui.

Même Azuka avait bien du mal à garder son sang froid face à Subaru! Sans doute un truc de famille, allez savoir! Yori entendit quelqu'un lui parler et tourna la tête vers Sora qui lui répondait d'une voix timide.
- En effet, je vois qu'on t'a déjà parlé de moi...plutôt...bon ou mauvais signe connaissant l'hôte de cette réception...
Soupira-t-elle en détournant le regard.
- Gentil...?Subaru...gentil?
Répéta-t-elle en fixant longuement Sora droit dans les yeux. Voila deux mots qui ne résonnaient pas du tout ensemble.
- Je crains que tu te trompes de personne ma chère. Subaru est tout sauf gentil. Il est ...non, je ne voudrais pas vous gâcher la soirée avec ma vision de cette "chose".
Ajouta-t-elle en s'énumérant tout les adjectifs qu'elle aurait bien voulu dire à Sora; têtu, arrogant, narcissique, embêtant, irritant, gamin,dragueur,etc.
Yori fixa longuement Ever. Yuna? Voila qui était fort intéressant à savoir avant que la vampire ne fasse une autre gaffe.

- Bien, à plus tard Sora, je crois que ma cousine Azuka voudrait s'entretenir avec Yuna et moi-même à présent.
Expliqua-t-elle en hésitant quelques secondes sur le nom féminin de son petit ami. Yori marcha donc tranquillement en direction d'Azuka, avalant difficilement sa salive et surtout, détournant le regard vers Shiki en essayant de se calmer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2367 2015-01-26 14:54:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune étouffa un rire, il regarda son petit ami amoureusement, et lui caressa la joue en tendant son bras à travers la table.
- Tu pourras prendre toutes les glaces que tu veux en dessert ! dit-il tendrement.

Kyo avait proposé ce menu car il était assez original, il savait que l’ange mangeait de la viande, alors, pourquoi ne pas en profiter ? Puis, on ne mangeait pas ce genre de viande à chaque repas, alors, autant goûter ! Il sourit quand Tenshi fut d’accord, il ferma alors la carte et se leva légèrement pour atteindre ses lèvres et l’embrasser,
- Alors on prend ça ! Et en dessert, j’aurais de la viande d’ange ! murmura-t-il avec une voix légèrement coquine en s’écartant après le baiser pour se rasseoir.
Kyo était tellement amoureux de son petit ami.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La soirée passa très vite et les deux filles s’éclatèrent. Après les achats pour la futur chambre de Gareki, leur petite bataille d’oreiller, et leur moment gourmandise et câlin avec Tomoe, les deux filles s’enchainèrent un film à l’eau de rose puis quelques Ghibli qu’elles adoraient ! Elles finirent par discuter une bonne partie de la nuit et finalement, Kana ne tarda pas à s’endormir dans les bras d’Angel qui la tenait tendrement, elle adorait cette petite, elle lui caressa les cheveux avant de s’endormir à son tour.

Tomoe, lui, il s’était couché sur le lit de Kyo et Tenshi, s’étalant de tout son long.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie s’écarta et éclata de rire à sa phrase,
- D’accord, alors, laisse moi rêver sur les vampires, et je te laisserais rêver sur moi ! dit-elle en rigolant.
Inconsciemment, les deux personnes rêvaient l’une de l’autre, Rainie des vampires, et Alex de la mettre dans son lit (et on va pas dire le reste ~),  la jeune fille se calma et rigola encore légèrement, puis, elle fini par se calmer entièrement. Alex était juste trop marrant. Elle prenait plaisir à être avec lui. Jamais elle n’avait eu ces petits moments de complicité avec les autres acteurs, d’habitude, c’était chacun dans sa loge… Mais là, ils pouvaient bien rigoler, et ça lui faisait plaisir.

Maintenant, il allait pouvoir passer du temps ensemble en tant qu’artistes ET amis, c’était assez amusant pour la jeune fille. Rainie eut alors soudain une idée, elle alla prendre un bout de papier et laissa une note : « Nous sommes partis travailler ». Elle la laissa sur la table basse, puis, elle alla attraper deux paires de lunettes de soleil, un grand chapeau et une casquette, elle passa les accessoires à Alex et elle, elle mit juste le foulard autour de s, les lunettes et mit son chapeau qui faisait de l’ombre sur son visage, elle le regarda et fit un grand sourire,
- On part incognito, et comme ça, en allant au studio, on passe acheter des crêpes, ça te va ? dit-elle avec un grand sourire.

Elle avait envie de faire un petit détour, et de rire un petit peu.


~ Azuka & Subaru ~

Lâcher Subaru de la soirée? Alors là, pas question ! Tant qu’il la cherchait, Azuka n’allait pas le lâcher. Ces deux là étaient pires que des enfants, toujours à se chercher ! Quoi que, il fallait dire qu’avec Yori en plus, c’était trois enfants ! Donc, plus Shiki, ça allait faire quatre enfants ! Pauvre Ichijo…

Subaru étouffa un rire à la réponse de son cousin :
- Il en faut bien un qui l’aime au moins… dit-il avec un sourire en coin, oui, totalement mon genre ! Elles sont tellement craquantes ! dit-il amusé, « coup de cœur », c’est ce que tu me parlais à une époque, non ? dit-il avec un sourire mystérieux.

Subaru emmena donc Sora dans la grande salle pendant qu’Azuka disait au revoir à sa fiancée, Azuka le regarda et hocha la tête,
- Promis, j’essayerai de rester gentille ! dit-elle en essayant de sourire.

Ensuite, les petits groupes se séparèrent, Subaru, Sora et Ichijo allèrent dans la salle tant dis que Azuka emmena Yori et « Yuna ».

Du côté de Subaru…

- Alors, là, tu as toute la partie qui sera consacré au buffet ! dit-il en montrant un espace où il y avait de grande table nappée, il y aura les fontaines de sang, j’ai pris du sang de premier choix, évidemment ! Et sur la table à côté, il y aura des spécialités de ton monde Sora ! dit-il en s’adressant au petit ange, ça sera une découverte pour nous autres vampires !

Subaru continua la visite en l’emmenant vers l’espace de danse, puis l’espace de « repos », avec des canapés dans un endroit un peu plus intime, caché par des rideaux, il savait à quel point les vampires adoraient se mordre entre eux et que ce genre de coin était très « aimé » dans les soirées comme ça. Il termina la visite, par la place de l’orchestre.
- Bien sûr, il y aura encore des décorations installées, et là bas, l’espace vide il y aura des tables pour les cadeaux de Shiki ! dit-il tout fier de lui.

Du côté d’Azuka…

La vampire était allée dans sa chambre, elle regarda l’endroit avec mépris, elle avait passé toute son enfance là dedans… D’ailleurs, il n’y avait presque plus rien de son enfance/adolescence, car, elle détruisait souvent sa chambre. Là, c’était une chambre basique avec des meubles de luxes. Ils avaient même aménagé un petit coin pour Shiki, avec un landeau, un parc, et quelques jouets. Azuka, laissa les deux « filles » entrer puis, elle prit Shiki pour le déposer dans le parc et fusilla Ever du regard, puis Yori,
- Je peux savoir pourquoi tu l’as ramené ?! Tu es au courant du danger que tu lui fais courir ?!
Elle s’approcha d’Ever et se retenu de l’attraper par le col,
- Et toi ?! c’est comme ça que tu protèges ma cousine ?! Mais t’es vraiment un bon à rien ! Tu sais ce qu’elle risque, ce qu’Ichijo, moi et limite Shiki on risque ?! dit-elle en grognant.
Les murs se fissurèrent ainsi que les vitres, Shiki n’aimait pas du tout cette ambiance et commença à pleurer.

Azuka fusilla son fils du regard et grogna :
- La ferme !

Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire, elle se crispa et son regard passa de furie à triste, elle s’approcha doucement, Shiki hurla encore plus. Azuka s’en voulait, elle essaya de prendre Shiki, qui, avait eu peur de sa mère et donc pleura encore plus quand elle le porta. Azuka soupira et tenta de le calmer…

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-26 15:01:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2368 2015-01-26 18:44:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange regarda son petit ami et fis un doux sourire en se laissant caressée la joue par son amour, il fis un sourire amusée *
- Une me suffira entièrement ! On la partagera aussi ?* demanda t'il tendrement.

Contrairement à Angel, Tenshi manger de la viande : il en raffolait pas mais il en manger pour sa santé puis ça changer des légumes et autres qu'il y avait dans le monde des anges. Il accepta donc le menu avec les viandes pas très communes, autant tester. Kyo se leva après avoir fermer la carte pour pouvoir l'embrasser, il continua le baiser doucement avant de rougir un peu à son murmure, il le regarda et fis un sourire amusée en lui tirant la langue *
- Cette viande n'est pas disponible en magasin, revenez une prochaine fois ou prenez commande * dit il en lui faisant un clin d'œil.
Il l'aimait et le fait qu'ils fassent de petit jeu comme ça c'était tellement drôle *


                                                     Kana

* La soirée des deux filles passa très vite mais elles s'amusèrent comme des folles ! Après avoir réfléchit pour la chambre de son frère, Kana et Angel avait fait une bataille de polochon sans qu'aucune ne gagnent puisque Tomoe était arriver avec le drapeau blanc pour qu'ensuite elle se mette des films et notamment plusieurs Ghibli. Peu de temps après Kana s'endormit dans les bras de sa grande sœur, elle n'en pouvait plus après cette folle journée. Angel la suivit dans son sommeil, elle dormait l'une contre l'autre *


                                                     Alex

* Alex étouffa un léger rire avant d'entendre la phrase de Rainie et rigoler de plus belle*
- C'est trop d'honneur ! Mais qui te dis que je vais juste rêver et ne pas passer à l'action ? Le rêve c'est trop abstrait ... Je préfère encore avoir une fille dans mes bras que juste dans mon imagination * répondit après s'être calmé sur un ton coquin arborant un sourire malicieux. Sans qu'elle le sache vraiment elle allait rêver sur lui enfin sur sa nature de vampire, il l'avait prévenu sur tout les côté négatif mais apparement elle était aussi têtue que lui donc ce n'était pas la peine d'insister plus.

Il était temps pour eux de sortir pour leur boulot mais c'était aussi une petite virée entre amis ! Alors que le vampire s'apprêtait à partir sauf qu'il vu la jeune humaine partir pour prendre un bout de papier pour le laisser sur sa table basse avant qu'elle ne parte de nouveau chercher des accessoires pour lui passer une paire de lunette et une casquette. Il la regarda faire avant d'étouffer un rire *
- Tu es né goinfre, je vois que tu va mieux que tout a l'heure ! Surtout des qu'on parle  de nourriture * dit il avec un sourire amusée mettant les lunettes et la casquette .*
- C'est d'accord pour une crêpe. Tu a rien d'autre à ajouter, on peut partir ?** demanda t'il avec un sourire *



                                                  Ichijo/Sora/Ever

* Le papa allait être content, lui qui aimait les enfants il allait être servis : quatre enfants pour le prix d'un, quoi de mieux ? Enfin trois enfants ingérables et un plutôt calme ça allait devenir une super soirée pleine d'agitation en tout cas ...

Ichijo sourit à Subaru *
- Oui et j'ai eu beaucoup de chance de la rencontrer ... * dit il, il était vraiment amoureux d'Azuka. Il l'écouta et fis un sourire amusée avant d'hocher la tête *
- Leur timidité est leur plus grand charme mais certaines font exprès de l'être juste pour séduire. Mais je pense pas qu'elle soit de ce genre la, Sora l'est vraiment de nature et ça se voit. Tu a donc eu un "coup de coeur" pour elle ? Serait ce pas plutôt un coup de foudre ? * demanda t'il en lui adressant un clin d'œil, c'était rare de le voir comme ça et il allait pouvoir faire son rôle de cousin protecteur a fond !

Le vampire vient mettre dans les bras de Yori le petit, elle commença à s'énerver, Ever voulu lui tenir le bras pour tenter de la calmer mais c'était pas possible étant donner qu'il était en fille et qu'il ne voulait pas paraître suspect. Heureusement elle repris ses esprits assez vite et il regarda Shiki *
- Coucou toi ! Tu es mignon * dit il d'une voix féminine comme s'il ne l'avait jamais vu.
Ensuite une jeune fille leur parla, il laissa les filles parler. L'ange la regarda et fis un doux sourire *
- Non pas vraiment, j'ai juste déjà entendu votr... Ton prénom mais je ne sais rien ... Tu es très jolie et cette robe te va a merveille * dit elle doucement en tentant de sympathiser avec elle, le chien trouvait ça courageux de sa part de parler comme cela a Yori. Mais ensuite la réponses de l'ange ne fis pas celle que pensait Yori du coup elle tenta de répondre mais se stoppa laissant sa pensée pleine de mystère mais elle ne demanda pas plus d'informations et hocha la tête sans rien ajouter. Sauf que vient le moment fatidique : la conversation avec Azuka. Ça allait chauffer au niveau de leur oreilles.
Les deux groupes se séparèrent allant chacun de leur côté. *

Du côté d'Ichijo et Sora :
* Ichijo suivit son cousin qui tenait la main de Sora pour une poétise visite de la fete qui allait commencer. Il hocha la tête en regardant la table nappé et fis un sourire quand il annonça qu'il y aura des fontaines de sang de premier choix *
- D'accord on va bien se régaler alors même si j'ai une préférence pour un certain sang. * dit il avec un sourire parlant du sang d'Azuka. Sora les écoutaient d'une oreille se demandant si elle aussi devra boire du sang mais finalement Subaru parla d'elle, elle le regarda soulagée et hocha la tête *
- Merci, je ... Te dirais ce qu'il y a de mieux * dit elle avec un sourire toujours hésitante sur le pronom à utiliser. Ichijo sourit et fis un sourire ne la voyant comme ça *
- Tu pourras nous conseiller à Azuka et moi ? On voudrait bien connaître de la nourriture différente des humains et du notre * demanda t'il avec un sourire, l'ange le regarda et fis un autre sourire *
- Oui bien sûre * ajouta telle doucement.

Ils continuèrent la visite vers les endroits intimes pour les vampires, Subaru avait penser a tout ! Il pourra se retrouver ici en tête avec Azuka, ça lui fera plaisir de passer un petit moment en amoureux. Alors que le vampire comprenait tout, l'ange était perdu et ne comprenait pas le système avec les rideaux. Subaru finit par l'orchestre et expliqua pour les cadeaux de Shiki, le papa fus content et aussi légèrement émue par rapport à tout ce qu'il avait fait *
- Hum, merci beaucoup d'avoir organisée ça ... C'est parfait * dit le vampire en lui donnant une petite tape sur l'épaule. La jeune femme les regarda et regarda à nouveau Subaru *
- Dites ... Pourquoi il y a des canapés avec des rideaux devant ?* demanda telle pleine d'innocence, le papa sourit et décida de répondre pour tenter de devenir ami avec elle *
- En faite, les vampires aiment bien avoir un espace d'intimité pour pouvoir se mordre. C'est un peu un signe d'amour le fait de partager son sang avec l'être qu'on aime, du coup on préfère être dans un petit coin d'intimité. * expliqua t'il, Sora ne savait pas et regarda à nouveau les canapés qui se trouvaient à côté de de la piste de danse qu'elle n'avait pas remarquer. Elle espérait qu'il n'y ait pas de slow ce soir sinon elle risquer encore de mettre la honte au vampire ... *

Du côté d'Ever :

Ever et Yori avaient quittaient la compagnie de Sora pour aller se faire remonter les bretelles auprès d'Azuka. Ils arrivèrent dans une chambre plutôt basique avec un coin adapter pour un enfant, le chien regarda la chambre pour se détendre lui même se demandant ce qu'elle allait dire. La maman repris son fils pour le poser dans le parc avant de les fusiller du regard : c'était partit !

Ever ne dis rien quand elle parla a Yori car d'un côté elle n'avait pas tort mais bon, il avait déjà exprimer un peu son point de vue à sa copine et lui expliquera longuement une fois rentrer. Mais ce fus à son tour de passer à la brochette, il la fixa sans bouger avant de se courber légèrement *
- Désolée mais je n'était pas au courant de cette soirée. Elle ma amener de force, ma travestit et ma annoncer où l'on était que quand on était arriver. Je sais les risque que ça comporte mais je ne voulais en aucun cas venir et j'aurais très bien pu rester chez votre cousine le temps de la soirée. * répondit il plutôt calmement avant de regarder les murs se fissurer ainsi que les vitres, les cris de Shiki arrivèrent peu de temps montrant son mécontentement. Il écarquilla les yeux en entendant la mère lui dire une telle chose mais elle regretta son geste et le pris dans ses bras pour tenter de le calmer même s'il n'arrêtait pas de pleurer. A ce moment la il attrapa discrètement la main de Yori entrelaçant leur doigt ensemble voulant un peu de réconforter surtout la réconforter elle de ce qui allait se passer *

Dernière modification par ashleegreen (2015-01-26 18:46:04)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2369 2015-01-27 21:20:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

La vampire faisait tout ce qu'elle pouvait pour garder son calme et la connaissant, c'était une vrai torture! Non, elle s'imaginait les pires douleurs qu'elle pourrait faire à Subaru une fois débarrassée de Shiki qui était dans ces bras. Ce n'était que pour son neveux que la vampire faisait des efforts, ainsi que pour ne pas attirer le regard sur elle et Ever.
Yori regarda tendrement Shiki et sourit en entendant "Yuna" parler. C'était hilarant la voix féminine que prenait le chien des Enfers, mais elle ne devait pas rire.
-N'est-ce pas? Un vrai petit ange innocent pour le moment...
Souffla-t-elle avec un petit sourire amusé.
Yori écouta Sora s'expliquer et leva trèèèèès lentement la tête pour la fixer droit dans les yeux, mais pas avec n'importe quel regard. Non, son regard froid comme la glace qui pouvait presque faire fuir.
- Tu as déjà entendu mon prénom?Intéressant....
Reprit-elle en détournant le regard.
- Je sais qu'une fontaine de sang ne suffira pas pour cette réception...il y en aura sans doute une vivante dans peu de temps
Murmura-t-elle avec un sourire en coin assez sadique. La vampire regarda à nouveau l'ange lui faire un compliment et haussa un sourcil.
- Cette robe? Je te la donnerais volontiers! C'est une torture pour moi alors ne dit plus rien à ce propos ou je risquerais de mettre une ambiance plutôt...dévastatrice!
Dit-elle en la fusillant du regard, n'ajoutant plus un mot et tournant la tête. Une belle première impression!

Yori n'était vraiment pas à l'aise ici, alors que la réception n'avait toujours pas commencé. Mais entre ce bâtiment qui lui rappelait tant de mauvais comme de bons souvenirs et revoir Subaru lui pesait beaucoup. Alors pensant échapper un peu au stress qu'Ever soit découvert, Yori suivit sans se poser plus de question sa cousine Azuka.

A sa grande surprise, Yori découvrit une chambre plutôt sobre, malgré les meubles de luxes, mais ça, ça n'allait pas changer de si tôt! Une famille de vampire haut placée dans la hiérarchie vampirique se devait tout le temps de prouver sa richesse et sa supériorité.
La vampire s'avança donc dans la pièce pour regarder à travers la fenêtre, fenêtre par laquelle Yori sautait souvent étant plus jeune pour tenter de fuir de sa chambre qui ressemblait quelque peu à celle-ci.

Or cette vague de souvenirs qui resurgissaient fut rapidement coupé par la voix furax d'Azuka qui lui hurlait dessus et Yori ferma quelques secondes les yeux, essayant de rester calme. Se tournant lentement vers sa cousine, l'aura qui régnait autour de la vampire était froide.
- Pourquoi? Si je suis au courant? Tu me crois assez stupide pour ne pas savoir à quel point c'est risqué pour tout le monde ici?! Tu sais très bien pourquoi je l'ai ramené!
Rétorqua-t-elle aussi froidement qu'Azuka.
- Je hais cet endroit autant que toi. J'en fais encore des cauchemars malgré tout les efforts que tu faisais pour me rendre la vie meilleure, mais je n'aurais jamais eu la force de venir ici sans lui. Et sais-tu ce qui se passerait si je ne venais pas? Ce serait bien pire car on me verrait encore comme la pauvre cinglée qui ne s'est jamais remis d'avoir été poignardé avec un pieux par un humain qu'elle aimait! On aurait dit des absurdités sur moi que je n'aurais pas supporté et si je l'apprenais par quelqu'un d'autre, je n'ose imaginé si j'arriverais à garder le contrôle sur mon deuxième pouvoir et toi seule sait comment je suis dans un tel état!
Ajouta-t-elle en faisant légèrement trembler les meubles de la pièce.

L'ambiance devenait vraiment catastrophique dans cette pièce, malgré les efforts des deux cousines pour rester calmes dans un pareil endroit.
- Je l'ai forcé à venir ici, je l'ai travestis et maquillé. Il est méconnaissable pour ceux qui ne l'ont jamais vu. Je resterais avec lui, je parlerais pour lui et personne ne l'approchera parce que je ne suis qu'une cinglée aux yeux de cette hiérarchie à la noix!J'en prendrais la responsabilité, mais je t'en prie Azuka, ne dit rien!
Dit-elle en regardant Azuka droit dans les yeux, sentant les larmes lui monter.

Mais voir Azuka réagir aussi durement en entendant Shiki pleurer stoppa net sa colère et son aura. Sa cousine avait...avait osé?!Yori sentit Ever entremêler ses doigts avec les siens et se serra un peu contre lui, passant sa main libre autour de son bras et regardant tristement Azuka.
- Je t'en prie Azuka...comprend moi, déteste moi, maudis moi, mais ne relâche pas la faute sur Ever.
Demanda-t-elle en s'approchant d'elle et de Shiki qui ne se calmait pas. Yori remarqua le doudou qu'elle avait offert à Shiki dans le parc et le donna à Shiki.
- Ce n'est rien Shiki...maman et tata n'étaient pas d'accord...calme-toi.
Murmura-t-elle d'une voix douce, regardant du coin de l’œil Ever. Elle se sentait vraiment coupable de tout ce qui arrivait.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2370 2015-01-29 12:28:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo le regarda et hocha la tête, c’était un repas tout partager qu’ils allaient faire.
- Bien sûr ! dit-il en souriant tendrement.

Heureusement que Tenshi mangeait de la viande, il se voyait mal faire un repas 100% végétarien ! Même si, pour son petit ami, il l’aurait fait. Puis, ils avaient déjà eu sa ration de viande aujourd’hui, alors, si Tenshi avait opté pour un plat sans viande, il aurait survécu.  Mais, il était content que l’ange partageait son envie de goûter à ces viandes hors du commun. Il sourit en le voyant tirer la langue, il était juste adorable. Puis, il fit une moue boudeuse,
- Mais euh… Je vais partir à la chasse moi-même alors ! dit-il avec un clin d’œil, rentrant dans son jeu.

Le serveur arriva et prit commande, il nota alors le plat, les boissons, puis, quelques minutes après, il revint pour apporter le plat. Kyo et Tenshi le partagèrent donc… Kyo découpait des morceaux pour les tendre à son petit ami, lui donnant de temps en temps des bouts, c’était romantique comme situation.

Le dessert arriva également rapidement, ils partagèrent une grande glace avec de la chantilly, c’était simplement délicieux. A la fin, Kyo avait léché les lèvres de son copain, discrètement, car il avait un peu de chantilly… Il paya le repas et ils sortirent. Une fois dehors, le kitsune s’étira doucement et caressa son ventre,
- Aaah… J’ai super bien manger ! dit-il en souriant.

Il prit la main à son copain et entrelaça leurs doigts en l’embrassant, il se mit en marche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda et fit un petit sourire amusé face à la phrase du garcon… Elle étouffa également un rire et s’approcha alors de lui en jouant à la séductrice et se colla contre lui,
- Désolée pour toi mais… Tu te contentera de rêver sur mon corps! dit elle en s’écartant d’un coup, avec un sourire en coin.
Eh oui ! Raini était une gamine en apparence, mais, elle savait aussi être « mature ». Merci les rôles de jeunes filles séductrices.

Une fois qu’ils furent prêts, Rainie rigola à la phrase d’Alex et hocha la tête,
- Une gourmandise de temps en temps, ça fait pas de mal ! dit-elle amusée, on peut y aller !

La jeune fille sortir donc incognito avec le garçon dehors, jusqu’au vendeur de crêpes, elle avait déjà hâte d’en manger ! Surtout que sa manager lui interdisait de manger ce genre de chose.



~ Azuka & Subaru ~

Subaru fixa son cousin, se retenant de rire, il adopta un léger sourire en coin et leva les yeux au ciel, semblant réfléchir à quelque chose. Le coup de foudre… Etait-il réellement amoureux ? Mmh, ça paraissait impossible pour le vampire. Il regarda alors Ichijo et lui tapota l’épaule,
- On en reparlera un peu plus tard, non ? dit-il avec un sourire amusé.
Mais pour une fois, il ne finissait pas cette discussion en disant : « C’est impossible ».

Shiki regarda alors le chien des enfers et rigola, lui, il le regarda avec de grands yeux curieux, même le bambin ne le reconnaissait pas. C’était comme s’il le rencontrait pour la première fois.

Ichijo, Sora & Subaru

Subaru regarda alors son cousin, content qu’il acquiesce ce qu’il avait fait. Subaru fit un sourire légèrement pervers,
- J’ai pris soin d’installer les invités à l’étage supérieur ou loin de votre chambre… Puis, pour Shiki, tu pourras me le passer pour une nuit, je suis sur que Sora sera adorable en « apprentie tata »… dit-il en étouffant un rire, même s’il était sérieux.

Il regarda alors Sora et hocha la tête, lui souriant comme pour lui dire : « Je comptes sur toi ! ». Puis, il laissa son cousin parler au petit ange, il sentait que Sora allait passer sa soirée à être conseillères culinaire, car, ils avaient certains de leurs cousins qui étaient très friand de la cuisine des autres peuples du Night World.

Ils continuèrent ensuite la visite.

Subaru fit un grand sourire à son cousin, c’était la moindre des choses, ça faisait presque un siècle qu’il n’y avait pas de naissance dans la famille, et, on s’attendait à un enfant de la part de beaucoup de femme vampire dans la famille, mais pas du tout d’Azuka… Alors, le vampire avait décidé de mettre un point d’honneur là-dessus.
Il allait répondre à Sora mais Ichijo le fit à sa place. Son cousin était le mieux placé pour expliquer ce genre de chose en restant… Dans le correcte. Subaru aurait tout de suite fait des allusions perverses ou autres.

Eh bien, malheureusement pour Sora, il allait y avoir un slow, et que ça plaise ou non à l’ange, Subaru tenait à danser avec elle.

Yori, Ever & Azuka

- La ferme ! cria Azuka à Ever, alors pourquoi tu n’es pas immédiatement reparti quand tu as vu le monde des vampires ?! Es-tu faible au point de ne pas pouvoir t’imposer face à Yori ou même imposer tes propres ressentis ?!

Azuka soupira. Elle regarda Shiki dans ses bras, il ne voulait pas se calmer. Elle entendit ensuite les paroles de sa cousine. On put voir sur la tête à Azuka un sentiment de tristesse, mêlé à sa colère. Cependant, ce n’était pas la même colère qu’il y a quelques secondes, non, on pouvait voir que la vampire s’en voulait. Malgré toutes ces années et ses tentatives de protection, Yori était toujours déchirée. Et c’était pour ça qu’Azuka s’en voulait. Azuka ferma les yeux et prit une face neutre, sans expression, ce qui pouvait être encore plus flippant qu’Azuka en colère.
- Alors les critiques des autres t’importe autant ? Je ne te savais pas si faible !

La vampire vit Shiki se calmer en prenant la petite peluche, c’était tant mieux. Elle serra son fils dans ses bras, comme si elle empêchait Yori de le toucher et la fusilla du regard en lâchant :
- Tu n’avais qu’à pas venir si c’est une torture !

Et sur ces mots, la vampire s’éloigna de Yori. Elle quitta la pièce avant de faire plus de dégât, bousculant Ever et le regarda :
- S’il arrive quoi que ce soit à ma cousine… Crois moi que je serais encore plus horrible que le Haut Conseil…
Et la vampire sortit.

En dehors de la pièce, Azuka serra des dents et, même, elle du retenir des larmes. Oui, Azuka pleurait… Une larme perla sur sa joue. La vampire jouait sa dure, mais en réalité, elle était détruite. Ever réussissait là où elle avait échoué : protéger Yori et lui redonner confiance en la vie.  A présent, Yori avait juste besoin d’Ever… Bien sûr, Azuka était là mais… C’était différent à présent. Jalouse du chien ? Allez savoir.

Shiki regarda sa mère et des larmes vinrent à ses yeux, il sentait que sa mère n’allait pas bien, mais Azuka reprit un léger sourire, séchant sa larme, elle embrassa le front du bambin et le berça doucement, descendant les escaliers pour retrouver Ichijo…

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-29 13:53:07)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2371 2015-01-29 21:29:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Imaginer que l'ange soit végétarien comme sa sœur, le renard souffrirait énormément de ne pas pourvoir manger de viande ! Mais pour son plus grand bonheur, il en manger et surtout il ne voulait pas le laisser en manque de viande étant donnée qu'il était carnivore, il apprécier découvrir de nouvelles choses avec lui même au niveau culinaire. Il fis un doux sourire en le voyant faire la moue, il était adorable *
- On verra bien si ta chasse te rapportera cette viande * dit il avec un sourire joueur content qu'il soit rentrer dans son jeu.

Le serveur arriva pour prendre la commande et revient quelque minutes plus tard apportant leur boissons et leur plats. Comme prévu, ils partagèrent le plat et Kyo couper même des morceaux de viande pour les tendre à Tenshi qui les manger, il faisait de même pour lui. Le dessert arriva ensuite, ce fus une grosse glace avec de la chantilly qui se plaça au milieu de la table des deux tourtereaux. Ils mangeaient doucement et même que le kitsuné eut un petit bonus en léchant les lèvres de Tenshi le faisant légèrement rougir mais un doux sourire s'empara de ses lèvres aussitôt.
Après ce petit repas romantique, Kyo décida de payer et ils purent sortir, Tenshi le regarda et rigola *
- On dirait un pépé qui se caresse la bedaine ! * dit il pour le taquiner avant de lui rendre son baiser serrant sa main dans la sienne *


                                                     Alex

* Le vampire fus surpris de la voir se rapprocher et se coller contre lui mais ce genre de petite chose lui plaisait énormément ! Il l'écouta et fis un sourire en coin avant de l'attraper par la taille et la ramener contre lui alors qu'elle venait de s'écarter. Il la regarda avec un sourire coquin avant de se pencher vers son oreille *
- Tu ne sais pas encore tout ce dont je suis capable ... Tu devrais éviter de me tester, je suis un homme après tout * murmura t'il lui mordilla légèrement le lobe avant de la relâcher comme si de rien n'était. Elle avait voulu jouer aux séductrice donc autant y aller a fond, non ?

Alex fis un sourire *
- C'est vrai puis c'est pas avec ce que tu mange que tu va grossir ! * dit il pour la taquiner puis ils purent enfin partir en direction du vendeur de crêpes, il se demandait ce qu'il allait prendre ... Ils arrivèrent devant *
- Tu veux quoi ? Je te l'offre pour m'excuser de ce qu'il s'est passer tout a l'heure * demanda t'il avec un sourire *



                                                  Ichijo/Sora/Ever

* A chaque fois que les deux cousins parler d'histoire de coeur surtout concernant Subaru, il disait que c'était impossible qu'il ait le coup de foudre pour une fille. Mais en le voyant comme ça réfléchir à sa question et surtout ne pas rétorquer que c'était impossible surpris le papa qui esquissa un grand sourire *
- Quand tu veux, je serais toujours libre pour avoir une discussion comme ça avec mon cousin * dit il tout sourire, il avait bien changer et grandis aussi.
Shiki n'arrivait même pas à reconnaître Ever avec le maquillage et la perruque, c'était amusant et c'était comme s'il se rencontrait de nouveau. Il hocha la tête à la remarque de Yori car il avait vu que sa voix la faisait rire, il allait essayer de ne pas parler avec sa voix de fausset devant elle sinon la couverture tombera.
Puis Sora tenta de sympathiser avec Yori sauf qu'elle était tomber sur la mauvaise personne pour faire amie-amie, elle écarquilla légèrement les yeux en voyant son regard glacial qui l'a transperçait, elle fis un léger sourire puis elle dis une remarque qu'elle n'entendit pas mais Ever, qui se trouvait à ses côté lui pinça légèrement et discrètement le bas du dos. Et de nouveau, en lui faisant un compliment elle s'attira la foudre de la vampire, elle hocha doucement la tête sans rien ajouter, elle se promis de ne plus lui adresser la parole de la soirée ne voulant pas disparaître. *

Du côté d'Ichijo et Sora :
* Ichijo était surpris par tout ce qu'il avait fait et écouta ce qu'il disait, il étouffa un rire *
- C'est gentil de penser à nous mais je ne veux pas vous déranger tout les deux avec Shiki * répondit il doucement, la jeune ange qui n'avait pas très bien compris le sens de sa phrase, les regarda et fis un sourire *
- Ça ne me dérange pas de garder votre enfant ... Si ça peut vous permettre de vous retrouver avec votre femme, ça me ferait plaisir ... Surtout qu'il a l'air adorable * rétorqua Sora, le papa la regarda puis jeta un coup d'œil à Subaru et lui transmis par pensée : Ta "copine" est véritablement un ange en lui adressant un clin d'œil*
- Ce serait une merveilleuse surprise si on pouvait se retrouver que tous les deux ce soir, je te remercie de bien vouloir le garder avec Suba * ajouta t'il avec un sourire.

C'était la moindre des choses pour l'ange de faire découvrir un peu son monde et de conseiller les meilleurs choses à manger surtout qu'elle ne devait pas participer à cette soirée étant donnée qu'elle ne faisait pas partie de la famille. Elle prendra son rôle très à coeur !

Le papa était vraiment heureux de voir une tel fête pour la naissance de Shiki, c'est vrai que dans leur famille plusieurs femme voulaient des enfants mais n'y arrivait pas, c'était un peu une surprise que ce soit Azuka qui est eu un bébé en première sachant qu'on ne s'y attendait pas. Il était juste satisfait d'avoir enfin une famille après plusieurs tentative échouée et que Subaru s'engage autant faisait vraiment chaud au coeur sachant qu'Azuka et lui ne s'apprécier pas ... Oui c'était mieux qu'il ait répondu à la place de Suba sinon elle aurait été gênée, dans tout les cas elle le sera avec le slow qu'ils allaient sûrement faire ensemble : Subaru sera obliger de la traîner sur la piste car elle n'était pas prête de refaire un slow avec lui vu comment elle lui avait fait honte la dernière fois. *

Du côté d'Ever :

* Ever avait suivit les deux vampire pour le petit moment de reproche et de menace de la part d'Azuka surtout. Elle commença à crier sur Yori qui rétorqua froidement a sa cousine. Il écouta la discussion entre les deux jeunes femmes et écarquilla les yeux en entendant les propos de sa copine, il la regarda. Il ne connaissait rien de son passé mais elle a du énormément souffrir ... Il eut un peu de peine pour elle et n'oser même pas imaginer ce qu'il s'était passer dans leur enfance à toute les deux ... Puis avoir de tel préjugés sur quelqu'un de sa famille était juste impossible même si on l'apprécier pas. Enfin il se disait aussi que la famille de Yori et Azuka devait être assez spéciale et dur. Voir sa copine émue et dire de tel chose a sa propre cousine pour le protéger était vraiment touchant même si ça lui faisait mal qu'elles se disent de tel chose a cause de lui...

Mais Azuka revient à la charge sur lui, il la regarda sans ciller, il réfléchit un moment *
- Je n'ai jamais vu le monde des vampires, elle me la dit après qu'on y soit rentrer. Je ne suis pas faible mais quand Yori me demande quelque chose comme l'accompagner dans un endroit qui lui fait peur, c'est la moindre des choses que je reste à ses côté. Même si je risque la mort, que vous risquez quelque chose et j'en suis vraiment désolée mais être auprès de ma copine dans un endroit qui l'effraie c'est la seule chose que je puisse faire pour qu'elle ne stresse pas. * répondit il calmement, ce qu'il disait pouvait être blessant mais elle comptait plus que tout pour lui.

La maman fis quelque chose par la suite qui surpris les deux amoureux, Ever regarda Yori et resta contre elle tentant d'apaiser sa colère mais aussi de la rassurer par sa présence. Il s'approcha mais laissant quand même une distance pour les laisser entre cousine. Il regarda la scène tristement avant de regarder Yori qui lui jeta un regard, il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation ... Azuka devient plus possessive et serra Shiki dans ses bras comme si elle empêcher Yori l'approcher, elle était à ce point blesser ? Il ne comprenait pas vraiment en quoi il avait été aussi blessant ... Mais il n'y réfléchit pas longtemps puisqu'elle le bouscula de nouveau, il la regarda et hocha la tête même si elle était déjà partit. Le chien se tourna pour faire face à Yori puis il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras tendrement, ce qu'il s'était passer dans cette chambre devait être dure pour les deux vampire donc il voulait au moins l'aider à porter le poids qui se trouver sur ses épaules *
- Ça va aller t'en fais pas ... Il ne se passera rien ce soir, je ne me ferais pas découvrir  et ça ira ... * murmura t'il d'une voix rassurante.

Alors qu'Ichijo se trouvait avec Sora et Subaru, il sentit l'odeur d'Azuka et Shiki se rapprocher, il fis un grand sourire *
- Je vais vous laissez tous les deux, a plus * dit il avec un grand sourire ébouriffant de nouveau les cheveux de son cousin pour aller rejoindre Azuka dans les escalier, il lui adressa un doux sourire *
- Je suis contente de te revoir ma chérie * dit il doucement avant de la prendre dans ses bras tout en faisant attention a Shiki, il avait remarquer qu'elle avait pleuré, elle lui dira plus tard quand elle sera calmée.
Sora se retient de rire en voyant le vampire décoiffer puis fis un doux sourire *
- Ils sont vraiment amoureux ... C'est si mignon * dit elle doucement avec un doux sourire

Dernière modification par ashleegreen (2015-01-29 21:30:27)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2372 2015-01-30 18:33:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda son petit ami avec un sourire en coin et surtout très joueur. Le genre de regard qui prévenait Tenshi qu’il n’allait pas abandonné avant d’avoir trouver « cette viande ». Oh non, Kyo allait se mettre en chasse et avait bien l’intention d’avoir sa proie !
- Oui… On verra bien ! dit-il avec une voix de prédateur.

C’était un super bon repas qu’ils avaient fait là. Kyo avait adoré les morceaux de viandes, surtout que ce n’était pas très courant. Quand ils sortirent, l’ange se moqua de lui, ce qui fit plus rire le kitsune qu’autre chose, mais, il répondit à son copain en lui faisant un bisou sur la joue :
- Ca tombe bien, on dirait un pépé à parler comme ça !

Kyo rigola et commença à marcher le tenant par la main, il l’aimait tellement. Puis, il le tira vers lui pour le tenir contre en passant sa main autour de ses hanches, le tenant tendrement dans ses bras. Il le stoppa même quelques secondes pour l’embrasser passionnément avant de reprendre la route en lui murmurant un petit : « Je t’aime. »



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Autant y aller à fond… Ouais. Rainie ne connaissait pas le côté pervers du garçon et fut surprise qu’il la prenne comme ça, mais, étant actrice, elle n’en laissa rien paraître et fit comme si elle contrôlait la situation, sauf, qu’elle avait envie de rougir (et heureusement qu’il y avait encore un peu de fond de teint sur ses joues). Oui, elle avait été surprise par Alex mais elle s’était contrôlée. Elle le regarda néanmoins avec un sourire amusé, bizarrement, elle avait envie d’en… « Savoir plus ».
- Ah oui ? Rappelle le moi la prochaine fois que je fais ça ! dit-elle avec un sourire en coin.

Ils furent rapidement près du marchand de crêpe, ça faisait longtemps que Rainie n’était pas sortie seule, comme ça… Mais ça faisait du bien de pouvoir marcher librement. Elle respirait pleinement l’air pollué du Japon, mais, pour elle c’était un « air frais ». Elle le regarda et fit un grand sourire :
- Au sirop d’érable s’il te plaît ! fit-elle joyeusement.

Quand Alex revint avec les crêpes, elle lui fit un bisou et prit une voix toute mignonne :
- Merci Alex!

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-30 18:34:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2373 2015-01-30 21:45:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori serra légèrement les poings en entendant Azuka hurler sur Ever. Ce n'est pas qu'elle ne comprenait pas la colère de sa cousine, mais à quoi bon s'énerver contre Ever alors que tout était sa faute? C'est vrai, elle l'avait forcé à venir ici sans savoir ou est-ce qu'ils allaient, qui est-ce qu'ils allaient voir etc. Tout était de sa faute et Yori s'en voulait assez pour le moment, alors cette petite crise l'attristait vraiment.

La vampire réalisa un peu trop tard tout ce qu'elle venait de dire à Azuka. Elle venait de lui avouer toutes ses souffrances qui semblaient encore l'affecter et à sa façon de dire, qu'Azuka n'avait rien changé à ce mal-être. Yori se mordit la lèvre inférieure, s'en voulant vraiment car au contraire, Azuka avait vraiment été sa bouée  de sauvetage, un souffle d'air frais dans cette famille plus que pesante. Yori voyait très bien la souffrance qu'éprouvait Azuka, rien qu'à voir son visage.
-..Azu...
Murmura-t-elle en l'entendant, baissant légèrement le regard.

La vampire remarqua rapidement qu'Azuka serrait Shiki contre elle, comme si elle voulait l'éloigner de lui et Yori détourna le regard.
- Si je suis venue ce n'est pas uniquement pour soit disant pour soutenir l'honneur de notre famille, mais parce que je savais que toi aussi tu détestes ce genre de réception autant que moi. Je ne voulais pas te laisser seule ici...
Dit-elle d'une petite voix, retenant sa tristesse.

Yori ne retenu pas Azuka lorsqu'elle partit, et elle devina rapidement que sa cousine retenait ses larmes, mais elle se devait d'attendre que sa cousine se calme avant de tenter une approche pour rectifier ses erreurs. La vampire tenait à sa cousine plus que tout, c'était la seule personne qu'elle ne voulait pas perdre dans sa famille, la seule et unique.
Et la vampire leva lentement le regard vers Ever qui venait de se prendre tout un tas de reproches de la part d'Azuka.
-Excuse-moi de...de t'avoir amené ici, de te faire vivre tout ça...tu ne devrais pas après tout ce que tu as vécu et avec ta situation avec le Haut Conseil...je..je suis vraiment désolée...
Murmura-t-elle d'une voix légèrement cassée alors que quelques larmes perlaient le long de ses joues.

Lorsqu'elle fut dans les bras de son petit ami, Yori sembla comme un petit animal remplit de tristesse et la vampire se serra contre lui.
- Quoi qu'il arrive je ne te laisserais pas...tout est de ma faute
Ajouta-t-elle en enfouissant son visage contre le torse d'Ever, laissant ses larmes couler.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-01-30 21:46:05)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2374 2015-01-31 14:20:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Azuka & Subaru ~

Subaru regarda alors son cousin et fit un sourire amusé, voyant bien la surprise du père. Il ne répondit rien, il hocha juste la tête.

Ichijo, Sora & Subaru

Il rigola en entendant Sora, elle prenait des initiatives et elle osait parler, c’était un miracle. Ou plutôt, Subaru était content, c’est qu’elle se sentait bien. Il hocha la tête pour appuyer les dires de Sora,
- N’oublie pas que je suis comme son oncle ! Donc tu peux nous le confier, j’espère juste que ta « sauvage » ne viendra pas nous tuer quand elle l’apprendra ! dit-il en rigolant.

Subaru regarda son cousin, fier de lui, il était content qu’Ichijo soit heureux de ses préparations. Après tout, c’était son cousin préféré, c’était un heureux évènement, puis, malgré tout, Subaru adorait Azuka (surtout l’embêter). Alors, pour lui, c’était normal de rendre service aux parents de cette manière.

Subaru était déjà pressé d’être au slow… Il réservait une petite surprise à l’ange à propos de ça d’ailleurs !

Yori, Ever & Azuka

Azuka écoutait Ever, plus il parlait, plus elle avait envie de l’étriper. Mais… Elle se retenait, ce qui était assez étonnant de la part de la vampire. Sauf que… Elle devait bien reconnaître une chose... Ever n’était pas si lâche. Au contraire, il était prêt à risquer sa vie en restant ici juste parce que Yori n’aimait pas cet endroit, parce qu’elle en avait peur. Sur ça, Azuka ne pouvait rien dire, Ever avait une position acceptable et Azuka ne pouvait pas critiquer. Mais, face à cette impuissance, de ne pas pouvoir protéger sa cousine, Azuka était encore plus en colère. Mais… Elle préféra ne rien dire.


Subaru regarda le jeune père,
- Ok, à plus tard, les premiers invités ne vont pas tarder, soyez prêt !

Azuka descendit les escaliers avec Shiki dans les bras, elle manqua de rater la dernière marche mais Ichijo la rattrapa. Elle renifla pour retenir ses larmes et le regarda,
- Moi aussi je suis heureuse… Tellement… dit-elle à voix basse, on va dans la chambre… ?
La vampire donna le bébé à son père qui se blottie directement contre lui. Azuka prit la main du garçon, et le laissa guider.

Subaru, lui, s’était approché de Sora et lui avait caressé la joue,
- Et si on allait se préparer nous aussi ? dit-il en lui prenant la main et en l’emmenant avec lui.

Dernière modification par limonadecitron (2015-01-31 14:20:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2375 2015-01-31 22:52:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange savait que quoiqu'il arrive et n'importe quel jeu il proposera, le renard ne risquer pas d'abandonner et fera tout même pour gagner ! A sa réponse en entendant sa voix de prédateur, il lui adressa un clin d'œil à la fois innocent mais aussi joueur : la partie était lancer.

Ce repas tout mignon tout romantique et tout les deux leur avait plu et avait été parfait. Ils s'étaient bien remplie le ventre et il en profita même pour se moquer de son copain, heureusement qu'il rigoler sinon il aurait dû s'excuser alors que c'était vraiment le portrait d'un pépé qui caresser sa bedaine. Il rigola à nouveau à la contre attaque de celui-ci *
- Ça tombe bien vu qu'on est en couple, on est donc un couple de pépé! * dit il avec un doux sourire tout mignon.

Tenshi sourit serrant sa main avec celle de Kyo avant qu'il ne se fasse attirer contre lui et qu'il le prenne par la taille mais ce ne fus pas finit : il l'arrêta et ils échangèrent un baiser passionnément, il lui rendis avec un grand sourire. Ils reprirent la marche puis Tenshi se pencha à son oreille *
- Moi aussi je t'aime Kyo * murmura t'il tendrement *


                                                      Alex

* Jouer le séducteur tous les jours c'était dans sa nature donc quelque chose de très naturel, une fille normale aurait tout de suite réagit en rougissant et devenant toute timide sauf que Rainie était une actrice donc elle avait déjà du avoir ce genre de scène avec quelqu'un d'autre. Le vampire aurait préféré qu'elle ne se contrôle pas car ça l'aurait encore plus amusé mais la voir répondre était aussi drôle car cela prouvait qu'elle voulait qu'une situation comme ça se passe encore ce qui pouvait rassurer le jeune homme. Il lui fis un sourire malicieux *
- Je pense que la prochaine fois je ne te le dirais pas … Je te montrerais directement ... *murmura t-il de nouveau a son oreille voulant la taquiner et aussi attiser sa curiosité.

Alex fus content que le crêpier ne soit pas si loin que sa de leur lieu de travail car il marcher souvent pour chasser ou autre petit affaire dans les environs ce qu'il faisait qu'il en avait marre de se déplacer. L'air qu'ils respiraient était nocif mais en ce qui le concerne, il ne risquer rien donc il s'en préoccuper peu. Alex hocha la tête a sa réponse et commanda alors une crêpe au sirop d'érable et une autre au nutella car il avait un faible pour le chocolat.

Une fois finit, il paya et revient auprès d'elle pour ensuite lui tendre sa nourriture, elle le remercia avec un bisou sur la joue. Il eut un sourire en coin *
- Si tu veux vraiment me remercier, fais moi un bisou …. là ...*murmura t'il en mettant son doigt sur ses lèvres a lui. Allait-elle au moins écarquiller les yeux, montrer ne serait-ce qu'un instant de surprise ? Il se redressa et mangea un bout de sa crêpe gardant son sourire normale *
- Tu veux aller autre part avant d'aller au studio d'enregistrement? *demanda t'il en regardant les alentours *



                                                  Ichijo/Sora/Ever

- Du côté d'Ichijo et Sora :
Si Sora parlait c'était juste parce qu'il y avait Subaru à ses côté puis aussi c'était son cousin et elle tenter de faire de son mieux pour s'ouvrir aux autres ne voulant pas être désagréable et faire mauvaise impression en tant qu'amie du vampire. Ichijo regarda son cousin insister, il fis un petit soupir tout en souriant*
- Je t'apporterais le petit avant qu'on aille se coucher, tu me diras dans quel chambre tu sera. D'ailleurs vous dormez ensemble ou pas ? * demanda t'il avec un sourire se demandant si Subaru sera seul ou accompagné de l'ange. La jeune femme fus un peu surprise de cette question et rougit légèrement sauf qu'elle ne pouvait pas répondre, elle même ne savait pas puis ils avait déjà dormis ensemble.

Il n'y avait rien a redire sur le service et que quand il aura besoin de lui, il sera la et fera tout son possible pour son cousin préférer puis peut être avec sa nouvelle petite amie, mais ça ce n'était pas de son ressors.
L'ange redoutait plus que tout le moment du slow et ferait en sorte de s'éclipser pour pas aller sur la piste.*

- Du côté d'Ever :

* Le chien supportait le fait de se faire crier dessus si c'était pour sa belle, certe elle l'avait emmener dans un endroit où il risque sa vie ainsi que celle de l'entourage de la vampire notamment Azuka sa cousine a qui elle tenait et son mari puis le petit Shiki qui venait à peine de naître. Malgré cela il l'aimait et il ne savait pas qu'elle l'avait amené ici parce qu'elle avait peur ... Du coup il acceptait de se prendre toute ses remarques.

Yori dit tout ce qu'elle avait sur le coeur a sa cousine mais elle remarqua que plus tard que ses propos pouvait la blesser mais il n'allait pas intervenir dans ses histoires de familles. Elle expliqua une autre raison avec une petite voix pour retenir sa tristesse, avec ce qu'il s'était passer c'était normal ...

Azuka partit et Yori ne la retient pas, il la regarda la laissant un peu dans ses pensée avant de s'approcher d'elle, elle redressa la tête doucement et lui murmura ses excuses avec des larmes qui perlaient le long de ses joues. En la voyant comme ça Ever eut un pincement au coeur et il essuya ses larmes du revers de sa main *
- Ne t'excuse pas ... Je suis content d'être la pour t'aider .. Pour pas que tu aie peur ... Je serais toujours à tes côté Yori ...* murmura t'il avec un léger sourire.

Ever la pris dans ses bras, même s'il était en robe et qu'il portait une perruque, c'était sa copine avant tout et elle venait de se prendre la tête avec sa cousine, il devait la prendre dans ses bras. Il l'écouta et la serra encore plus contre lui lui frottant le dos doucement tandis que son autre main se trouvait sur sa tête *
- Mais non ... Ne dis pas des choses comme ça ma chérie .. * * murmura t'il doucement, il déposa une baiser sur sa tête avant de s'écarter et de lui faire un doux sourire essuyant ses larmes avec ses mains *
- Fais moi un sourire ...* ajouta t'il l'embrassant sur le bout de son nez.

Ichijo eut le bon timing pour aller voir sa fiancée vu qu'elle manqua de rater la dernière marche, il la pris dans ses bras : elle avait les larmes aux yeux. Il lui fis un grand sourire en hochant la tête *
- Oui allons nous préparer, les invités vont bientôt arriver * dit il doucement prenant Shiki dans ses bras et de sa main libre la main d'Azuka pour la guider dans leur chambre qui était préparer. Il déposa doucement Shiki dans son petit lit avant d'attirer Azuka avec lui. Il s'assit sur le lit et l'attira sur ses genoux *
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? * demanda t'il doucement en lui caressant la joue.

Alors que Sora était en admiration totale devant les nouveaux parents et leur amour mais elle revient a la réalité en sentant Subaru lui caresser la joue, elle le regarda rougissant un peu mais fis un sourire *
- Oui ce serait bien * dit elle doucement serrant un peu sa main dans la sienne le suivant vu qu'elle était totalement perdu dans ce lieu mais elle regarda les alentours pour pouvoir se familiariser.*

Dernière modification par ashleegreen (2015-02-01 19:48:11)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr