Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2014-12-23 17:34:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Kana

* C'était juste impossible d'avoir autant de points communs mais pour Angel et Kana c'était une vérités : elles aimaient la même choses concernant la mode, la nourriture et aussi les films ! Kana fis un grand sourire en entendant les films préférés d'Angel *
- Moi aussi ! J'aime bien aussi Arrietty, le petite monde des Chapardeurs, c'était trop mignon !
* dit elle toute enjoué.
Tenshi regarda Kyo revenir et écouta avant d'hocher la tête *
-[b] Oui, c'est une bonne idée
* dit il doucement avec un sourire. Il avait attendu qu'il revienne pour lui faire goûter les fameux makis a la viande, il lui tendis un bout et étouffa un rire quand il fis semblant de le mordre, il lui donna une petite tape sur l'épaule out plaisanter. Tenshi eut un doux sourire avant de gober le sushis qu'il lui tendait, il le mangea et lui fis un chaste baiser sur les lèvres avant de prendre un Maki a la viande et le donner à Kyo pour goûter à ceux aux légumes *[/color]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire garda sa fiancée collée contre lui et ils s'endormirent tout les deux dans les bras l'un de l'autre. *

                                                             Lendemain

* Ichijo s'était réveiller avant Azuka et en avait profiter pour fermer les volets,préparer une partie de leur affaires, fermer la porte à clé en cachant les clés elle même avant d'aller rejoindre sa fiancée qui dormait. Il avait bien tout barricader car il savait comment elle allait réagir. Ichijo s'approcha doucement du lit et s'allongea auprès d'elle, il caressa sa joue avant de déposer un baiser sur son front *
- Azu, ma chérie ... C'est l'heure de se lever, c'est le grand jour aujourd'hui * dit il doucement dans un murmure, il attendit un peu avant d'aller dans la chambre de Shiki et lui donner a manger pour qu'il puisse tenir la matinée voir au moins les 2 heures qui allaient suivre. *



                                                     Alex

* Son corps n'avait même pas besoin de nourriture mais étant donné qu'il était un acteur dans le monde des humains autant se comporter comme tel. Il s'était renseigner sur la nourriture à prendre ou autre au cas où il se passerait quelque chose sur un des tournages et qu'il puisse aider. Alex ne savait pas qu'elle prenait des complément alimentaires et heureusement car c'était pas très bon et il l'aurait sûrement engueuler. Il fis un petit signe de tête avec un léger sourire *
- Tu dois le prendre pendant pour avoir plus d'effet et le thé aussi, enfin la c'est moi qui te conseille cela pour que ça agisse plus vite * dit il en mangeant tout en préparant son petit thé et en allant chercher de l'eau chaud qu'il ramena pour la jeune fille. Alex étouffa un rire en la voulant si soulager et ne rajouta rien finissant de manger petit à petit.

Après le petit repas, il s'étira et regarda son plateau ainsi que celui de Rainie avant de la regarder *
- Je retourne dans ma loge, on se retrouve sur le plateau dans dix minutes de toute façon. J'espère que tu sera en forme cette après midi * dit il avec un léger sourire en coin avant de se lever et jeter le reste de son repas pour retourner dans sa loge ou il changea de nouveau de vêtements avant de prendre un grand verre de sang faisant briller ses yeux ... C'était ça la seule chose qui était importante pour sa survie et il était loin de se douter que le Haut Conseil venait d'envoyer une baby-sitter pour surveiller ses actes *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien était tellement habitué à son sale caractère et aussi à ce qu'elle aime le torturer que la voir aussi gentille et qu'elle arrête de le torturer de son plein gré était bizarre pour lui. Mais la vampire était encore un trésor qu'il devait découvrir et qui était pleine de changement, elle était un peu bipolaire surtout au niveau de son caractère. Et bien évidemment c'était ça aussi qui faisait partie de son charme. Il fis un doux sourire comme à son habitude voulant la rassurer *
- Jamais je ne pourrais plus souffrir que de me séparer de toi ... A côté de ça les menaces de ta cousine ou rencontrer ta famille ne me fait pas peur donc ne t'inquiète pas pour moi. D'accord ?* dit il avec un doux sourire, il voyait un peu qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup apprécier sa famille mais il fera en sorte d'être sa seule famille avec Azuka bien évidement.

Pour Ever la voir rire était un pur bonheur, elle aura beau faire tout les efforts du monde pour rester froide et sadique il fera tout pour la faire sourire et surtout la faire rire. Devant lui elle pouvait facilement baisser les armes, il l'accepter tel qu'elle était même avec son côté sadique. Il fis un  sourire en sentant qu'elle continuer le baiser et rigola a sa phrase *
- Oui je vais faire de mon mieux ! * répondit il amusé.

En principe, un être humain mettait plusieurs jours voir semaines pour réparer un appartement tel que le sien mais par miracle, enfin il ne dévoilera pas ses secrets a Yori, il avait eu le matériel directement et le personnel adéquate ! Il suffisait juste que Yori ait confiance en lui et c'était bon, il n'était pas du genre à utiliser ses pouvoirs pour terrifier les humains. En la voyant garder une part de mystère, il eut un petit sourire en coin *
- Tu veux pas me donner des indices ?* demanda t'il avec un murmure avant d'avoir un tendre sourire sur les lèvres quand elle l'embrassa amoureusement lui caressant la joue, il fis un petit hochement de tête ne sachant pas trop pourquoi elle le remercier mais il accepter quand même.
Mais le corbeau arriva et elle changea de comportement, au lieu de prendre la lettre qu'il lui tendais elle alla rapidement vers la fenêtre pour attraper l'oiseau et lui dire une phrase avant de le relâcher et de devenir ... Calme. Trop calme. Ça faisait vraiment peur mais il l'écouta ne disant rien. Elle avait l'air de retenir quelque chose au plus profond d'elle même et ne comprenait pas vraiment sa demande *
- Sortir ? Nous allons ou ? Tu sais que je n'ai pas vraiment le droit de sortir ... Tu es sûre que ça va ?* demanda t'il en la regardant inquiet. Ever regarda Yori devant son armoire et s'assit sur le lit *
- Je n'ai pas de tenue de soirée ni autre, je n'ai que ça comme vêtements, tu peux me dire au moins la cause ou ce que c'est ?* demanda t'il ne sachant pas trop ce qu'il devait faire *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-23 19:24:58)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2327 2014-12-23 23:53:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Ce n'était pas pour rien que Kana était une copie d'Angel plus petite! Elle aimait vraiment les mêmes choses. La jeune fille sourit et hocha la tête,
- Oui ! Il est vraiment trop mignon! dit-elle en souriant, et en chef d'oeuvre il y a Le Conte de la Princesse Kaguya aussi! dit-elle avec un grand sourire, tu l'as vu? demanda-t-elle tout sourire.
Kyo sourit juste à son petit ami. Après avoir manger son maki et lui avoir tendu un suhsi, Tenshi lui en redonna un autre qu'il manga d'un coup. Il regarda son copain mangeait celui aux légumes, il le prit un peu contre lui tendrement,
- C'est bon? demanda-t-il sachant qu'il les avait fait lui.

Angel mangea les makis et des sushis aux légumes ne même temps que regarder le film, c'était délicieux!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka dormait bien profondément, elle avait légèrement gémit quand son fiancé c'était écarté d'elle, pas contente qu'il parte, mais, elle était fatiguée et continua de dormir ignorant tout ce qu'il avait fait. Quand il revint pour la réveiller, la jeune vampire fronça doucement les sourcils puis fini par ouvrir les yeux, mais les referma en baillant, elle était entrain d'émerger. Ichijo partit préparer Shiki et Azuka se redressa en sursaut: "Grand jour !" Elle écarquilla les yeux et se leva à une vitesse phénoménale, courant dans l'entrée et tirant sur la porte, elle alla au salon mais tout était fermé, elle courut partout pour trouver une issue, et alla dans le salon et essaya d'ouvrir les volets... Elle était presque paniqué comme un petit animal en cage, ou dans une boite, essayant de trouver une issu. Elle devait à tout prix s'échapper!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Heureusement que le vampire ne savait pas quelle prenait des compléments, c'était très mauvais. Mais pour Rainie c'était une solution, elle qui détestait manger ! Elle regarda le vampire et hocha la tête, elle allait le prendre maintenant alors. Elle le remercia en hochant la tête et prépara tout ça. Elle manga la moitié de son plateau, c'était déjà beaucoup pour elle. Puis, il retournèrent dans leur loge, elle lui fit signe avant qu'ils ne se séparent,
- A toute! dit-elle en souriant.

Dans la loge, la jeune fille s'étala sur le canapé, grosse erreur car elle s'endormit très vite et à point fermé !


~ Subaru ~

Les préparatifs avaient étaient longs, très longs. Mais, tout était prêt pour le jour J ! Une belle cérémonie allait être fait pour le petit Shiki, les buffets étaient montés, les fontaines d'un sang de premier choix étaient déjà là, prête à l'emplois... Oui, c'était parfait! Et certains invités étaient déjà arrivés. Subaru se préparait maintenant à aller chercher Sora.

Dans la limousine le vampire vit un de ces corbeaux revirent presque déplumés, il eut un sourire amusé: l'oeuvre de Yori. C'était une réponse positive de sa part, il allait pouvoir la compter parmi eux! La limousine s'arrêta devant chez Sora et le vampire alla sonner, tout sourire.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2328 2014-12-24 13:23:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

La vampire était assez amusée de voir Ever aussi surprit qu'elle ne le torture pas d'avantage. Il fallait vraiment croire qu'elle était pleine de surprise pour qu'Ever trouve son comportement bizarre à ce point. Mais bon, le chien des Enfers découvrirait peu à peu tout ce que la vampire lui réservait encore comme surprise, car avec Yori, il y en avait des surprises!
Yori rougit légèrement en l'entendant et le fixa trèèèèèès longuement.
- Tu dois vraiment être maso pour vouloir rester avec moi..
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.
- Je ne m'inquiète pas...je veille juste sur toi..
Ajouta-t-elle en lui souriant.
Heureusement pour Ever, il ne connaissait pas la grande famille de Yori, et il valait mieux qu'il n'en sache pas plus!

Yori se rappelait de la première fois ou elle avait fait des dégâts dans son appartement, et honnêtement elle espérait que c'était la dernière fois qu'elle devait faire ce genre de travaux car la dernière fois elle avait mit plus d'une semaine avant de pouvoir circuler librement dans son appartement, même après avoir utiliser de sa force sur des humains. Alors lorsqu'Ever avait tout réparé en même pas 24h, il y avait de quoi se poser des questions!
-Mmmh..je préfère garder ça secret, comme ta façon de réparer mon appartement en si peu de temps!
Dit-elle sur un ton taquin, lui ébouriffant les cheveux.
Oui, lorsque Yori était calme, voir trop calme, cela pouvait signifier deux choses: soit qu'elle boudait, soit qu'un grand ouragan se préparait en elle et allait exploser sous peu. Vous devinerez de suite laquelle des deux hypothèses est la bonne...
- Je préfère te garder la surprise...dit toi juste que, si tu réussis cette épreuve, tu peux être tranquille après et vivre librement avec moi.
Ajouta-t-elle d'une voix assez basse et toujours calme.
Puis Ever lui dit qu'il n'avait rien à se mettre et un petit rire narquois sortit de la bouche de la vampire, qui se tourna trèèèèès lentement avec un ensemble noir qui lui irait à la perfection!
- Je crois que j'ai de quoi t'habiller, princesse!
Rétorqua-t-elle en affichant un sourire légèrement sadique.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-12-25 22:48:11)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2329 2014-12-24 15:12:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Kana

* Une vrai copie d'Angel  en humaine et plus jeune aussi. Elle fis un sourire avant de secouer doucement la tête *
- Non je ne l'ai pas vu, je voulais le voir avec des amies mais on a pas pu y aller. J'aurais trop aimé le voir !* dit elle un peu déçue de ne pas le connaître et ne pas l'avoir vu.
Tenshi se cala bien contre son copain avec un sourire mangeant tranquillement puis à sa question il eut un sourire en coin *
- Pas trop non ... * dit il un peu déçue de son copain avant de faire un sourire et l'embrasser sur la joue *
- Mais si ils sont super bon mon coeur * murmura t'il doucement en prenant un autre au saumon pour goûter et donner un autre à la viande pour Kyo. Kana et Angel était à fond dans le film en tout cas *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* C'était mignon de l'entendre gémir quand il se réveiller avant elle mais elle avait pu facilement se rendormir juste après ce qui était le principal puis elle était fatiguée. Il en profita pour tout barricader, que ce soit la porte, les fenêtres et tout autre issus avant d'aller la réveiller. Une fois cela fait, Ichijo s'occupa de Shiki et entendu Azuka se réveiller et courir partout pour tenter de s'échapper. Il étouffa un rire et reposa le petit dans son lit pour ensuite aller dans le salon, il regarda Azuka et alla l'enlacer de dos la tenant contre lui *
- Azu ... Ça ne sert a rien de chercher, j'ai tout bloquer. Dis toi que ce n'est qu'une fête ... Je n'ai pas non plus envie d'y aller vu comment ils sont envers toi mais c'est une tradition puis c'est pour Shiki * murmura t'il en caressant doucement son bras voulant la rassurer *



                                                     Alex

* Pour le vampire un humain était déjà bizarre alors s'il savait que Rainie en plus d'être humaine détestait manger, il ne saura pas quoi penser ! Puis surtout qu'elle a besoin de manger pour survivre. Elle mangea la moitié de son plateau ce qui était un bon début, il fis un hochement de tête avant de retourner dans sa loge pour pouvoir se préparer pour les scènes de cette après midi.

Une fois prêt, Alex alla sur le plateau et regarda autour de lui mais il n'y avait aucune trace de sa coéquipière. Il soupira et se dirigea alors vers sa loge pour voir si elle était la. Effectivement, il sentait son odeur. Alex frappa et rentra, il vu Rainie sur son canapé en train de dormir, il eut un sourire en coin et s'approcha d'elle. Il enleva une mèche de cheveux qui se trouvait sur son visage puis décida de jouer un peu : il se mis à quatre pattes sur elle et alla embrasser sa nuque pendant qu'une de ses mains se mis à sa taille *
- Rai-nie ....* susurra t'il à son oreille en regardant chacune de ses réaction *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune femme avait préparer sa valises avec les conseils d'Angel qui lui avait même offert une robe magnifique, elle la mettrait le premier soir enfin ... Elle ne savait même pas ce qui allait se passer avec lui.

Sora avait mis la valise dans le salon et regarder un épisode de drama en attendant Subaru, elle avait mis un petit ensemble ne sachant pas si elle devait tout de suite s'habiller en tenue de soirée. Au pire elle se changerais une fois sur place. Elle était assise sur le canapé puis entendit la sonnette, elle se leva et alla ouvrir la porte au vampire, elle lui fis un sourire *
- Bonjour, vous pouvez rentrer * dit elle doucement en lui laissant la place et refermer derrière lui *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Il existe les boîte surprise qui contiennent plusieurs petite choses aussi surprenante les unes que les autres, Yori était un peu comme ça vu qu'elle était pleine de surprise elle aussi. Le chien avait hâte de la connaître ainsi que toutes les surprises dont elle était capable. En la voyant rougir il fis un sourire et la regarda avant de rire un peu *
- Peut être que je le suis mais ça ne me dérange pas * dit il amusé avec un petit air innocent en fermant les yeux quand elle lui fis un baiser sur le bout de son nez et les rouvrit à ses quelques mots *
- Tu es mignonne ... C'est a moi de veiller sur toi, je te met en danger  * dit il doucement avec un sourire.
Il ne connaissait pas encore sa famille et peut être qu'il ne la verra jamais, il n'y avait pas de problème du moment qu'elle allait bien.

Ever avait eut une petite astuce qu'il ne diras pas a Yori juste pour pouvoir la taquiner puis il lui avait promis de réparer son appartement au plus vite : il avait juste obéis à ses ordres tel un chien obéissant. Mais une chose était sûre et la dessus elle devait s'en douter : il n'avait pas utiliser ses pouvoirs, il était déjà assez rechercher par le Haut Conseil comme ça il n'allait pas aggraver son cas ! Ever la regarda et fis un sourire se laissant décoiffer *
- Ah chacun ses secrets alors et je ne te révèlerais pas le miens !* dit il amusé, autant garder un peu de mystère dans leur relation sinon ce n'était pas amusant de se dévoiler comme ça et surtout tout de suite. Depuis qu'il l'a connaissait il n'avait jamais vu Yori aussi calme que maintenant ce qui était plutôt mauvais signe de sa part ! Il se demandait ce qu'il se préparait à l'intérieur d'elle même...
- Une épreuve ... Tu fais vraiment peur là mais bon ... Je ferais en sorte de la réussir pour qu'on puisse vivre tranquille * répondit il en se demandant quel genre d'épreuve l'attendait et surtout qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur cette lettre que le corbeau avait livré.
Ever resta assis sur le lit et regarda la vampire qui eut un rire à en donner des frissons, il écarquilla les yeux en voyant la robe noir qu'elle lui montra et une phrase qui, le fis comprendre mais pas tellement. Il la regarda ne comprenant pas trop, enfin il voulait ne pas comprendre voir il avait peur de savoir la suite *
- Attend ... Tu veux que je mette une robe ?! Il est hors de question, déjà ça ne me va pas puis je ne vais pas me travestir ! * dit il en en ayant peur et il s'éloigna un peu plus sur le lit *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-24 15:12:49)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2330 2014-12-24 17:04:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel écarquilla les yeux,
- Ooh ! Il faudra qu'on le regarde ensemble! dit-elle avec un grand sourire.
Kyo était tellement bien avec son copain à côté de lui. Puis, il écarquilla les yeux: ce n'était pas bon? Il fut légèrement triste et désolé, mais, il fut soulagé d'entendre qu'ils étaient bon, il lâcha un petit soupire,
- Tu m'as fais peur... dit-il tendrement, en prenant le maki qu'il lui tendait, contente qu'ils te plaisent... dit-il doucement.
Le garçon mangea son maki puis, regarda les deux filles, il donna un petit coup de coude à son copain pour lui montrer les deux filles totalement scotchées à la télé. Il étouffa un rire. Elles étaient identiques, la bouches ouvertes à regarder Totoro.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka regarda Ichijo qui vint l'enlacer, elle soupira et s'agrippa à lui, posant sa tête sur son épaule, et fermant doucement les yeux, elle le garda dans ses bras et soupira,
- Mmh... dit-elle doucement, je sais... Je vais me préparer et préparer Shiki... dit-elle en soupirant, je te laisse prendre ma robe, tu sais la blanche et noire avec le tulle léger et le haut en cuir et tu peux prendre le petit costard que Subaru lui a acheté? dit-elle tendrement en le lâchant doucement.
Elle embrassa son tendre fiancé, elle se changerait une fois là bas. Elle alla se préparer en mettant une robe noire, et elle se maquilla légèrement. Elle ferait ça mieux quand ils seront au manoir. Elle se coiffa rapidement en se laissant les cheveux détachés. Puis, elle alla voir où en était Ichijo, pour l'aider.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sourit quand Sora vint lui ouvrir, il la trouvait tellement mignonne qu'il eut un sourire en coin, il entra doucement et s'approcha d'un coup vers elle, approchant son visage du sien et mit une de ses mèches derrières son oreille,
- Tu m'as manqué! dit-il amusé en lui faisant un bisou sur le front, j'espère que tu es totalement prête!

Il s'avança et s'appuya contre le mur,
- Tu pourras te changer sur place... dit-il simplement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie dormait paisiblement... Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était endormie, preuve qu'elle avait besoin de repos. D'ailleurs, elle dormait si bien qu'elle n'entendit pas le vampire entrer. Elle était juste recroquevillée sur elle même, dormant paisiblement. Elle ne sentit pas le vampire s'approcher, ni son baiser, enfin, son corps réagit légèrement en frissonnant et elle se détendit un peu, comme pour laisser l'accès à son cou. Puis, quand il murmura son nom, la jeune humain ne se reveilla pas, elle se mit juste sur le dos, s'étirant en dormant, son haut remonta un peu et la jeune fille s'ouvrait totalement à Alex... Ses lèvres se pincèrent dans son sommeil et Rainie mit la tête sur le côté, dormant toujours, donnant un accès libre à son cou.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2331 2014-12-24 22:34:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Kana

* Kana la regarda et fis un grand sourire en hochant la tête frénétiquement *
- Oh oui !! Avec joie ! On se fera une après midi et une soirée spécial Ghibli ?* dit elle toute enjouée.
Tenshi avait fait exprès de faire peur a Kyo voulant le taquiner, il était si bien à ses côtés, il lui fit un grand sourire *
- Tu es toujours aussi bon cuisinier, ce ne sont pas des makis végétarien qui vont t'avoir ... Tu es trop fort pour eux * dit il amusé en restant contre lui continuant de manger. Il regarda son copain qui lui donna un coup de coude puis regarda les filles qui avaient la même expression devant Totoro, il étouffa un rire en regardant Kyo.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo la garda dans ses bras l'enlaçant tendrement, il lui fis un sourire en la gardant dans ses bras et écouta ses consignes *
- Je crois que je vais devoir me tenir a carreaux et te surveiller de très près lorsque tu mettra cette robe * répondit il avec un sourire en coin avant d'hocher la tête quand elle le lâcha. Ils échangèrent un tendre baiser avant qu'Azuka n'aille se préparer. Il alla prendre alors sa robe en la pliant soigneusement dans le sac ainsi que le mini-costard qu'avait offert Subaru pour Shiki. Une fois tout en place il mis un jean avec un col en v blanc avant de regarder Azuka avec un tendre sourire *
- Tu es magnifique * dit il doucement *



                                                     Alex

* Alex frappa à la loge de Rainie vu qu'elle n'était pas sur le plateau de tournage mais apparement elle dormait tellement bien qu'elle ne l'entendit pas rentrer. A son baiser elle ne réagit presque pas, elle frissonna légèrement mais elle pencha plus sa tête dévoilant sa nuque appétissante ... Il tenta de l'appeler pour l'ôter de son sommeil mais a la place elle s'étira se mettant dans une position très alléchante pour le vampire montrant encore plus sa nuque ... En voyant cela, Alex eut une pulsion et ses crocs s'allongèrent accompagner de ses yeux émeraudes qui devinrent rouge sanglant. Il s'approcha encore plus d'elle reniflant l'odeur de son sang ... Si délicieuse ... Il suffisait qu'il la morde et il n'aura pas de pulsions avant un moment puis il suffisait de lui effacer la mémoire et de soigner. Alex commença à lécher sa nuque n'en pouvant plus et voulant céder à ses pulsions, une de ses mains se plaça sous Rainie pour la redresser un peu sans lui faire mal, il ouvrit la bouche prêt à la mordre mais hésiter encore *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora le laissa rentrer, ce n'était pas la première fois qu'il venait chez elle, elle le regarda avec un sourire avant d'écarquiller les yeux en le voyant s'approcher rapidement d'elle, elle rougit en le voyant si près puis ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front. Même s'il ne s'était pas vu depuis deux jours, il était toujours aussi tactile et aimait toujours la taquiner ! *
- O-oui je suis prête ... * dit elle doucement, il lui avait un peu manquer mais jamais elle ne lui dirais c'était au dessus de ses possibilités ! Elle le regarda se déplacer  et hocha doucement la tête avant d'arrêter le Drama qu'elle regardait puis débrancha les prises avant de prendre sa petite valise *
- Nous allons ou ? * demanda telle curieuse en le regardant.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2332 2014-12-25 17:58:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fit un grand sourire en hochant vivement la tête,
- Oh oui ! dit-elle déjà pressée d'y être, tout à l'heure on pourra en regardait un en mangeant nos bonbons! dit-elle en rigolant.
Kyo fit un sourire tout mignon, il n'était pas aussi doué qu'Angel ou même Tenshi... Mais, il était content que ça plaise à son petit ami.

Le repas passa rapidement, tout le monde se régala, et le dessert en fut que meilleurs avec les dangos, Angel avait fait goûter le sirop caramel et chocolat à Kana, qui avait l'air d'apprécier. Quand tout fut débarrasser, Kyo prit son copain à part pour qu'ils aillent se promener, tant dis qu'Angel et Kana allaient mettre au point leur plan pour demain: réaménager la chambre de Gareki.
- Au travail ! fit Angel à Kana quand les amoureux firent partit.
Angel alla chercher des crayons, des feuilles, tout pour être au point!

Kyo sortit donc avec Tenshi, et mêla leurs doigts,
- Tu veux qu'on aille où mon coeur? demanda-t-il doucement, amoureusement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka fit un tendre sourire à son fiancé, puis, son sourire se changea pour un sourire en coin, avec des yeux malicieux, une expression légèrement coquine,
- Tu vas résister à te retenir quand je la mettrais? dit-elle légèrement joueuse en caressant le torse de son fiancé.

La vampire alla se préparer, elle se regarda dans le miroir et soupira, allez, ça passerait vite. Elle sourit tendrement quand son fiancé lui fit un compliment, elle alla près de lui et lui mit son pull correctement, en tirant un peu dessus, et passa sa main dans ses cheveux, se collant contre lui en l'embrassant passionnellement,
- Presque autant que toi... dit-elle d'un sourire totalement amoureux.
La vampire lâcha son fiancé, enfin, elle lui prit la main pour l'emmener dans la chambre à Shiki et de prendre le bébé,
- On y va? demanda-t-elle en cherchant la veste à Shiki.
Elle laissait le soin à Ichijo de préparer la poussette pendant quelle vérifiait le sac de lange, ses jouets, etc... D'ailleurs, Shiki tenait la petite chauve souris que Yori lui avait acheté, lui mâchouillant une partie de la tête. Azuka rigola et fit un bisou sur le front de son fils, avant d'aller lui mettre sa veste, et ses petites chaussures.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru fit un sourire en coin en voyant Sora comme ça, c'était amusant. Il prenait toujours plaisir à la taquiner pour voir ses réactions, après ces jours passaient sans elle, il pouvait dire qu'elle lui avait manqué.

Le vampire prit alors la petit valise de Sora et sortit avec elle quand elle termina de fermer sa maison, il la conduit ensuite à la limousine et fit un sourire en coin,
- On part dans ma famille... C'est la cérémonie de Présentation de mon neveu/filleul! dit-il avec un sourire en coin, pensant déjà à Azuka qui allait râlé face à tout ce qu'il avait préparé, c'est une cérémonie importe dans notre monde, on présente les nouveaux nés, vu que c'est rare d'en avoir... dit-il simplement en souriant.
Le vampire avait hâte d'être à la cérémonie, présenter l'ange à Ichijo, et ainsi qu'à tout le monde, il avait hâte. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie se retrouvait sous Alex... Elle s'était mise dans une position plus qu'alléchante pour le garçon, ce qui devait être dur de résister... Mais, la jeune humaine faisait tout ça inconsciemment. En tout cas, on pouvait dire qu'elle avait le sommeil lourd, car elle ne sentit pas le garçon lui lécher le cou, seul des frissons firent un peu bouger la jeune fille. Cependant, quand Alex la redressa, la jeune fille fronça légèrement les sourcils et laissa un petit gémissement sortir, et elle ouvrit doucement les yeux, sans comprendre ce qui se passait... Elle voyait Alex flou, et n'arrivait pas à bien voir ce qui se passait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2333 2014-12-25 18:49:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Kana

* Kana regarda sa grande sœur et se rappela qu'elles avaient toutes la soirée ensemble donc elles pourraient le voir quand elles voulaient *
- Oh oui ! Ce sera trop bien ! On va se régaler * dit elle en rigolant un peu.
Le renard était aussi doué que l'ange puis quoiqu'il fasse, ça lui plaisait énormément.

Le dîner se passa tranquillement et toute la nourriture y passa, la jeune humaine ou goûter à des dangos avec le sirop caramel et chocolat qu'elle avait apprécié, ils débarrassèrent la table avant que Kyo et Tenshi partirent se promener et que les filles restèrent pour préparer le nouveau plan de la chambre a Gareki. La petite hocha la tête et alla prendre dans son sac le plan de la chambre pour le poser sur la table *
- Déjà je pense qu'il faudrait changer de place son lit, il est pas bien puis peut être changer l'armoire ? Il a encore l'armoire de ses 7 ans avec les stickers des Powers Rangers * dit elle sur un ton amusé.

Une fois dehors, Tenshi sourit à Kyo et serra doucement sa main avec la sienne *
- On pourrait aller au zoo ? Ça fait longtemps qu'on y est pas aller puis en soirée ça doit être différent à voir * dit il doucement avec un tendre sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire regarda sa fiancée et l'imaginer déjà dans sa magnifique robe, une robe très sexy qu'il apprécier énormément. Il eut un sourire coquin *
- J'essayerais de me retenir quand tu la mettra ... Mais je te promet rien * murmura t'il en frissonnant à ses caresses.

Azuka était pas très motivée pour cette fête mais c'était une tradition, ils se préparèrent chacun dans leur coin avant de se retrouver, Ichijo la complimenta. Elle lui enfila son pull en tirant bien vers le bas pour qu'il soit bien mis avant qu'elle ne passe sa main dans ses cheveux se collant a lui et l'embrassant passionnément, il lui rendis le baiser mettant ses bras a sa taille la gardant encore un peu contre lui. Il eut un doux sourire et ne répliqua rien car sinon ça n'allait jamais finir s'il recommencer encore à dire l'inverse de ce que penser l'autre. Ils allèrent main dans la main voir Shiki et le prendre.*
- Oui allons y * dit il puis il partit s'occuper de la poussette laissant Azuka avec Shiki qui s'amuser à mâchouiller la peluche que lui avait donné Yori, c'était mignon. Tout était prêt, Ichijo amena la poussette vers Shiki et Azuka *
- Prêt à partir ?* demanda t'il avec un doux sourire



                                                     Alex

* Rainie avait un sommeil très lourd ! Déjà quand il s'était mis au dessus d'elle elle n'avait pas réagit, quand il l'avait embrasser ou encore appeler il n'y avait aucune réaction de sa part ce qui était plutôt impressionnant. Mais alors qu'il lui léchais le cou il se disait qu'elle allait se réveiller : même pas ! S'il y avait un feu ou un tsunami, même un troupeau d'éléphant ne pourrais pas la réveiller. C'est juste quand Alex la redressa légèrement qu'elle se réveilla, en entendant son petit gémissement, il rentra ses crocs et repris ses yeux vert pour ensuite s'éloigner un peu d'elle passant sa main devant ses yeux *
- Rainie ? Rainie, tu m'entend ?* demanda t'il en la regardant prenant un air inquiet même si son repas venait de lui passer sous le nez *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune fille ferma tout chez elle et laissa Subaru prendre sa petite valise et sortir, elle ferma la petite maison et le suivit jusqu'à la limousine. Bien évidement une tel voiture dans une zone résidentiel était rare, cela attira quelques regarda curieux. Sora l'écouta et fus surprise d'entendre cela, après qu'il eut mis les bagages dans le coffre, elle s'installa à côté de lui mais avec de l'espace à l'intérieur*
- C'est aussi rare que ça ? Ça doit être dur d'être avec la personne qu'on aime et de se dire qu'ils auront un enfant difficilement voir pas du tout... De notre côté c'est le contraire, une ange est facilement enceinte ce qui peut être gênant dans certain cas ... Nos espèces sont très différentes * dit elle doucement en réfléchissant un tout en le regardant plus facilement sans vraiment rougir *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2334 2014-12-25 23:38:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori ne se dévoilerait sans doute pas aussi vite qu'Ever l'espérait, mais dans un couple, il valait mieux garder certaines parts de mystères... Mais une chose était sûre, la vampire faisait confiance au chien des Enfers alors elle n'était pas autant sur ses défenses qu'avec d'autres hommes.
Yori pouffa légèrement de rire avant de lui sourire.
- Oui, je suis sûre et certaine que tu l'es un peu, sinon...non, je ne vois pas d'autres solutions!
Répondit-elle sur un air taquin. Malgré les airs quelque peu innocents d'Ever, Yori était assez amusée par la situation, surtout lorsqu'il ferma les yeux quand elle l'embrassa sur le bout du nez.
- Mi..mignonne?
Répéta-t-elle en rougissant comme une tomate avant de détourner le regard.
-Disons que l'on doit veiller l'un sur l'autre mutuellement
Ajouta-t-elle d'une voix assez timide.

Une chose était sûre, Yori ne comptait pas abandonner de si tôt pour savoir quelle technique Ever avait utilisé pour tout réparer aussi vite. La vampire était têtue et finissait très souvent par avoir ce qu'elle voulait! En tout cas, Ever était un bon toutou obéissant.
Yori lui sourit avant de lui tirer la langue.
- Très bien, alors à chacun ses secrets!
Rétorqua-t-elle en riant légèrement.

Mais après un si bon moment de rigolade, l'heure était plutôt à un calme qui ne présageait rien de bien! Autant dire qu'Ever devait être courageux pour rester dans la même pièce que Yori dans ce moment si terrifiant.
Yori afficha un léger sourire, assez faux d'ailleurs à la réponse d'Ever.
-J'espère bien..parce que tu risques d'y laisser la vie si tu ne relève pas ce défis.
Répondit-elle avec une voix un peu gênée. Qui avait-il de pire que d'emmener son petit ami, recherché par le Haut Conseil, dans un repas de famille remplit de personnes très importantes du Haut Conseil? Autant dire que ce défis était plus que suicidaire, mais Yori ne voulait en aucun cas affronter sa famille sans la présence d'Ever. Certes il y avait Azuka, mais sa cousine devait sans doute être dans le même état qu'elle, voir même dans un pire état!
De toute manière cela ne servait à rien d'ouvrir la lettre que ce fichu corbeau avait apporté, Yori savait très bien ce qu'il y avait d'écrit dedans alors autant se préparer en mettant directement la bonne tenue pour ne pas laisser Ever être le seul à ne pas se changer, surtout qu'il devait s'habiller en fille!
Yori s'approcha du lit et déposa la robe noire d'Ever, ainsi que la perruque et les chaussures à talons sur le lit avant de s'approcher de lui pour déposer ses mains sur ses joues et le fixer droit dans les yeux.
- Tu vas te travestir pour moi, parce que je t'amène à une soirée ou tu risques ta vie et moi la mienne en t'y amenant...alors tu bas t'habiller rapidement et je m'occuperais de ta mise en beauté...On y va dans 15 minutes alors fait vite,je m'occuperai de toi en voiture.Et si tu refuses j'utiliserais la manière forte et toi comme moi ne voulons pas en arriver jusque la!
Lui expliqua-t-elle avant de se changer sans gêne devant Ever en mettant cette robe d'un violet très sombre qui pouvait presque donner l'impression qu'elle était noire. Puis pourquoi s'enfermer dans une autre pièce pour se changer après leur nuit plutôt torride!?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2335 2014-12-26 01:46:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Angel se mit en place avec Kana et fit un grand sourire,
- On change le lit! Il a un lit une place et demi, c'est trop petit... Mmh, oui, on change ça aussi! Déjà, les couleurs, tu veux qu'on partent dans quels tons? demanda l'ange en souriant, des couleurs claires?

Les deux filles se transformaient en vraie petite architecte d'intérieur, Angel commençait à réfléchir à la disposition des meubles, elle fit un petit croquis et plaça les quelques meubles pendant que Kana réfléchissait aux couleurs,
- L’aménagement comme ça, t'en dis quoi? demanda-t-elle en regardant


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Kyo eut un tendre sourire en sortant avec son copain. Le zoo? C'est vrai que ça faisait longtemps... La dernière fois le kitsune avait vu les magnifiques panda de Chine, des animaux adorables. Il avait hâte d'y retourner. Il hocha alors la tête et entreprit la petite marche avec Tenshi gardant sa main dans la sienne et marchant doucement, il l'embrassa sur la joue en souriant,
- Allons au zoo alors! dit-il en souriant.

Ils marchèrent un peu, et le vent se leva doucement, il regarda son copain, et lui passa son gilet sur les épaules, s'inquiétant pour lui. Il lui sourit tendrement et reprit sa main, continuant leur marche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka étouffa un rire et fit un regard sexy à son fiancé,
- Mmmh... Après la cérémonie, quand on sera que tout les deux... Tu auras tout le loisir de me l'enlever! dit-elle en lui murmurant à l'oreille, avec une petit voix coquine.

Azuka prenait toujours soin de son fiancé, autant qu'il prenait soin d'elle. La jeune maman sourit tendrement quand il continua son baiser et qu'il la serra un peu plus, elle sourit tendrement. Ils se séparèrent quelques secondes le temps de finir de préparer Shiki, la poussette et tout.
Azuka mit Shiki dans la poussette et ils descendirent. Azuka regarda Ichijo,
- Subaru passe nous chercher? demanda-t-elle, ou c'est toi qui nous emmène? demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.
Elle adorait quand Ichijo conduisait, ça lui donnait un air sexy.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sortit du champagne pour lui et servit un verre non alcoolisé à la jeune fille, il fit un sourire et hocha la tête,
- Je connais des couples qui ont mis environs 350 ans avant d'avoir leur premier enfant... Malheureusement il est morte quelques jours après la naissance, et ils n'ont pas réussi à en avoir un deuxième... Ca doit être une malédiction, la naissance de bébé vampire est très rare... Environ une famille sur 5 arrive à avoir au moins un bébé par naissance... Les autres transforment les enfants humains, ce qui est... Normalement interdit, mais bon, les faux contrats de naissance sont très durent à voir et généralement le bébé mordu a toutes les capacités des parents, donc, on n'arrive pas toujours à les reconnaître... dit-il simplement en buvant son verre, donc, c'est une grande joie pour nous d'avoir un bébé dans la famille... Surtout venant d'Azuka! dit-il moqueur, tu comprendras quand tu la verras... dit-il amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie ouvrit légèrement les yeux, totalement perdue. Elle secoua légèrement la tête et vit Alex à ses côté, elle papillonna des yeux et regarda le vampire en penchant la tête sur le côté,
- Alex...? demanda-t-elle, qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu as l'air paniqué? dit-elle en se redressant un peu frottant doucement ses yeux.
Rainie se demandait pourquoi Alex avait l'air si inquiet... Alors, qu'elle dormait juste, elle écarquilla les yeux,
- Zut ! Je me suis endormie, il faut qu'on aille sur le tournage! dit-elle inquiète de l'heure.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2336 2014-12-26 13:24:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Une petite ballade en amoureux leur ferait du bien et surtout au zoo ! La dernière fois qu'ils y avaient été, il y avait eu quelque problème puis Kyo avait pu voir des pandas de Chine. Ils commencèrent à marcher en direction du zoo, Tenshi lui fis un doux sourire avant de le laisser mettre sa veste sur ses épaules *
- Tu va avoir froid mon coeur ... Je ne veux pas que tu tombe malade * dit il doucement en le regardant inquiet pour lui mais il savait que Kyo ne lâcherait pas l'affaire donc il passa son bras derrière son dos pour que sa main arrive sur sa hanche le rapprochant de lui, il lui tiendrais chaud comme ça *


                                                     Kana

* Kana et Angel s'était transformée en petite décoratrice d'intérieur, elle hocha la tête *
-[b] Oui c'est vrai qu'il faudrait changer son lit, il est trop petit pour sa taille. Pour les couleurs on va changer du noir donc je dirais du bleu, il aime bien cette couleur
* dit elle avec un sourire *
- Ou sinon du vert ? Du bleu turquoise et du vert ça peut être jolie ensemble ? * ajouta telle avec un sourire.

Elle regarda ensuite les nouveau aménagement fait par sa grande sœur, elle regarda attentivement et hocha la tête *
- Oui ce sera parfait comme ça !* dit elle tout sourire


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire caressa sa joue et alla mordiller son oreille *
- J'en serais ravie et ce sera un énorme plaisir de pouvoir l'enlever de ton corps si magnifique * murmura t'il l'attirant contre lui avant de l'embrasser langoureusement.

Ichijo adorait prendre soin d'Azuka et inversement, ils s'aimaient tellement ... Ils se séparèrent le temps de préparer le reste et notamment le plus important : Shiki, il devait être tout beau pour cette fête. Une fois en bas, Ichijo regarda Azuka et sourit *
- Je vais conduire, Subaru ne m'a pas envoyé de message puis je pense qu'il doit être avec son amie * dit il tout sourire en allant à la voiture, il mis la poussette dans le coffre et installa Shiki dans son siège auto puis il alla ouvrir la porte à Azuka *
- Après vous très chère ...* dit il comme un prince *



                                                     Alex

* Alex regarda Rainie se réveiller petit à petit, il avait pris un air panique pour l'inquiéter, il la regarda puis décida de s'écarter lui laissant plus d'espace pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Quand elle s'inquiéta enfin, il s'approcha et lui mis une pichenette sur le front *
- Baka ! Tu ma fait peur. J'avais beau t'appeler tu répondais pas, tu a un sommeil lourd ! C'est affolant ! En plus tu ronflais comme un campagnard, il manquait plus que la brindille et tes vaches * dit il en la regardant et en soupirant, bien évidemment elle n'avait pas ronfler mais il voulait l'embêter un peu.*
- Allez dépêche toi, on attend plus que toi * reprit t'il en s'apprêtant à sortir de sa loge*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora accepta le verre et le remercia avant de l'écouter, elle écarquilla les yeux : 350 ans ?! Et le bébé était mort en plus ... Elle trouvait ça si triste... Elle bu un peu *
- C'est horrible ... Je ne sais pas comment elles peuvent supporter, elles ont vraiment du courage ... J'aurais sûrement abandonner depuis longtemps surtout si c'est pas sûre de le garder en vie ... * dit elle doucement en étant perdu dans ses pensée et mettant une de ses mains sur son ventre, avoir un être en soi devait être vraiment magique mais le fait de le perdre doit être juste horrible ...puis elle le regarda à nouveau *
- Azuka ? C'est une de tes cousines ? * demanda telle curieuse *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* L'important dans un couple c'était la confiance, après on pouvait garder quelques part de mystères et ne pas se dévoiler complètement mais le plus important c'était la confiance, le chien ne se préoccuper pas des autres choses. Il rigola un peu à sa réponse *
- Alors je le suis, ça ne me dérange pas ![/b* dit il amusé puis ce n'était pas une si grande insulte que ça ni même un reproche vu que grâce à ça il avait pu trouver sa moitié. Il eut un doux sourire et caressa tendrement sa joue *
-[b] Tu es très mignonne surtout quand tu rougis
* dit il doucement avec un grand sourire puis il hocha la tête ne voulant pas la gêner plus *
- Tu a raison * ajouta t'il simplement.
La vampire allait sûrement tout faire pour connaître le secret d'Ever mais il le gardera aussi longtemps qu'il le pouvait et résistera à toute ses attaques, il eut un sourire en coin *
- Voilà donc je ne dirais rien * dit il en lui tirant la langue.

Le petit moment de détente se finit et l'heure était légèrement plus grave, même si vampire était terrifiante il rester avec elle ... Il était un peu suicidaire... Elle disait des choses assez bizarres depuis tout a l'heure, il la regarda ne comprenant toujours pas mais hocha la tête *
- D'accord alors je ferais en sorte de rester en vie après ce test * dit il en la regardant sérieusement, il était loin de se douter qu'elle allait l'emmener dans un endroit où il y aura des vampires faisant partis du Haut Conseil et qui connaissait sûrement sa tête étant un fugitif. Ce test était un énorme risque que ce soir pour Ever mais aussi pour Yori qui allait l'emmener, il lui posera sûrement plein de question après notamment pourquoi elle le prenait avec lui alors que c'était une réunion de famille.
Yori posa la robe sur le lit ainsi que la perruque et les chaussures avant de poser ses mains sur les joues d'Ever, il la regarda de plus en plus inquiet, il l'écouta sérieusement et une fois qu'elle eut finit, il baissa la tête en se frottant les cheveux avant de la regarder à nouveau *
- Je n'aime pas te voir comme ça ... Si silencieuse ... Je ne sais pas non plus ou tu m'emmène et ça me fait peur mais ... J'ai confiance en toi alors je vais le faire sans que tu n'utilise la manière forte ... Par contre je garde mon boxer ! Hors de question que j'enfile une de tes culottes !* dit il gravement avant de finir sa phrase sur un ton plus taquin, il se leva et enleva son tee shirt ainsi que son pantalon. Ever regarda la robe et l'enfila pour ensuite la fermer, c'était bizarre ! Puis il reporta son attention sur Yori et écarquilla les yeux en la voyant dans sa robe *
- Tu es magnifique ... Tu devrais te mettre en robe plus souvent ... Tu es sublime * murmura t'il n'en revenant toujours pas puis il décida de reprendre ses esprits, il enfila les talons et une fois debout il faillit tomber mais se retient au mur *
- Comment vous pouvez marcher avec ? C'est impossible * ajouta t'il en rigolant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2337 2014-12-26 18:06:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Certes il y avait eu des problèmes la dernière fois, mais c'était chose passée et la soirée c'était plutôt bien fini avec le restaurant et leur nuit intense. Revenir au zoo allait être romantique, surtout que les deux garçons étaient "officiellement" en couple maintenant, et ils allaient revoir les pandas, tout pour passer une bonne soirée.
Kyo sourit tendrement quand son copain s'inquiéta, il le rassura en lui caressant doucement la joue et sourit,
- Ne t'inquiète pas, ma température corporelle est au-dessus de la tienne, et je peux la réguler, donc ça va aller!
Mais, il apprécia le geste de son copain et passa son bras autour de sa taille également pour le garder contre lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel hocha la tête quand le jeune humaine donna ses idées. Oui, le bleu allait très bien à Gareki, il fallait prendre un bleu clair, car le bleu foncé rappelé de mauvaises énergies. Elle sembla alors réfléchir, puis, elle sourit quand Kana valida son aménagement.
- Que dirais-tu d'un bleu/vert, avec du marron/gris? dit-elle en prenant ses crayons.

Pour que Kana puisse visualisé, elle dessina un croquis de la chambre avec l’aménagement et les couleurs, une fois fini, elle montra le résultat tout sourire, elle trouvait ça classe,
- Qu'en dis-tu? dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka fit un sourire en coin et frissonna suite à sa petite morsure,
- Eh bien... Vivement que cette soirée finisse! dit-elle amusée, gardant un petit sourire coquin.

Les deux vampires finirent de préparer leur fils et ils purent embarquer. Shiki se tenait tranquille en mâchouillant la petit chauve souris et regardait autour de lui. Il était captivé par la voiture. Azuka prit place à bord en embrassant Ichijo et sourit tendrement en lui disant,
- Merci mon prince!

Une fois installée, elle attacha sa ceinture et étouffa un rire en voyant Shiki si hypnotisait par la voiture. Azuka le trouvait tellement craquant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru but un peu de sa coupe et regarda l'ange et hocha la tête,
- Eh oui... C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de trafic d'acte naissance... dit-il simplement.
Il vit l'ange se caresser le ventre, il eut un sourire en coin. Elle serait vraiment mignonne enceinte... Il l'imaginait bien maman, c'était un parfait petit tableau. Il hocha ensuite la tête,
- C'est la fiancé à mon cousin, enfin, on pourrait plus dire qu'il est comme mon frère... Et c'est eux les parents du petit que l'ont va célébrer ce soir... dit-il en buvant à nouveau.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie se frotta les yeux en baillant puis mit sa main devant sa bouche, elle était en compagnie, alors elle devait se conduire correctement. Elle regarda ensuite le garçon et écarquilla les yeux,
- J'ai ronflé?! Sérieusement?! dit-elle un peu gênée, je... désolée... dit-elle doucement.
Puis, elle se leva et manqua de trébucher car elle s'était levée vite, elle se rattrapa à Alex puis le lâcha,
- Désolée... dit-elle timidement.

Elle alla ensuite devant son miroir pour se refaire une petit beauté et regarda Alex,
- Je suis prête! dit-elle en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-26 18:07:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2338 2014-12-26 21:58:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* C'était le passé puis ils étaient officiellement en couple désormais et non en tant que petit ami "potentiel. Après leur nuit intense et le restaurant puis la petite sortie au zoo, une belle petite sortie romantique.
Tenshi le regarda et fis un sourire en sentant sa caresse *
- C'est vrai que tu a le sang chaud ! Alors pourquoi la nuit tu prend toute la couette ?* répondit il amusé juste pour le taquiner et se retrouvant contre lui. Ils arrivèrent peu de temps après, l'ange l'attira vers le plan et en pris un *
- Tu veux aller ou en premier ?* demanda t'il tout sourire*


                                                     Kana

* Kana connaissait un peu les goût de son frère puis même sans le connaître on voyait que le bleu était une couleur qui allait parfaitement à celui-ci. Elle regarda Angel qui proposa une idée en sortant ses crayons *
- Oh oui ! Ça va bien ensemble puis ça pourrais faire de petit contraste. Je suis d'accord * dit elle complètement d'accord avec son idée.

L'humaine regarda sa grande soient dessiner et mettre des couleurs sur le plan de la chambre, elle attendit qu'elle finisse puis elle regarda le résultat : elle écarquilla les yeux en croyant comment c'était magnifique et ça rendait vraiment bien *
- C'est parfait ! Rien a redire, tu dessine bien * dit elle avec un grand sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Il adorait la sentir frissonner, il eut un petit sourire en coin *
- Oui j'ai vraiment hâte que ça se finisse ...* murmura t'il sensuellement.

Ichijo installa Shiki dans la voiture, il mâchouiller la petite chauve souris et regardait autour de lui captivé par la voiture. Ichijo eut un doux sourire contre ses lèvres et lui fis un clin d'œil avant de fermer la porte et de faire le tour pour s'installer derrière le volant. Ichijo avait besoin de lunette pour conduire donc il les enfila, ça lui donnait un côté encore plus sexy et intellectuel avec son pull. Il s'attacha et démarra la voiturées direction du manoir *
- Il est mignon ...* dit il doucement *



                                                     Alex

*Alex regarda la belle au bois dormant se réveiller et bailler, elle mis vite sa main devant sa bouche, cette fille était un vrai numéro et il risquer de ne pas s'ennuyer avec elle. Il lui fis une petite blague pensant qu'elle ne marchera pas. Au contraire, elle courut dans son piège, il la regarda et se retenu de rire la regardant sérieusement *
- Oui c'était horrible ! Je t'entendais de dehors, heureusement que personne n'est passer par ici sinon ta réputation en aurait pris un coup ! * dit il en soupirant continuant la petite blague avant d'être surpris de sentir Rainie se rattraper sur lui, il la regarda et l'aida à se remettre debout *
- C'est rien t'inquiète, c'est mieux que tu te rattrape sur moi que par terre * dit il amusé de la voir aussi timide.

Alex l'attendit le temps qu'elle se refasse une beauté et fis un sourire en tendant sa main pour qu'ils aillent ensemble sur le plateau du tournage *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora le regarda *
- Et ... Vous faites quelques chose contre le trafic même si vous êtes concerné ? Ils ont des sanctions ?* demanda telle se laissant avoir par sa curiosité. Elle arrêta de se caresser le ventre et sentit le regard de Subaru sur elle, elle détourna le regarda et bu de nouveau son petit jus, elle n'était pas prête de tomber enceinte et encore moins maman : elle n'avait pas assez confiance en elle. Sora hocha doucement la tête *
- D'accord, j'ai hâte de rencontrer votre frère ainsi que sa fiancée et le petit ... Ils doivent être beau comme la plupart des vampires * dit elle doucement avec un léger sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2339 2014-12-27 01:22:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo rigola doucement à sa phrase, il ne se rendait même pas compte qu'il prenait toute la couette, il lui fit un sourire tendre,
- C'est parce que je te tiens collé à moi, donc je veux pas que tu attrapes froid! dit-il avec un clin d’œil pour arranger la phrase à sa manière.
Kyo le garda dans ses bras, faisant attention que son petit ami n'est pas froid.
Ils arrivèrent au zoo et Kyo laissa alors Tenshi s'éloigner pour quil prenne un plan, il l'enlaça alors par derrière et regarda le plan attentivement,
- Mmh... J'aimerais retourner voir les pandas ! dit-il avec un petit sourire enfantin très mignon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel fut contente que Kana soit d'accord avec ses idées couleurs, à elles deux elle avait réussi à trouver le bon équilibre de couleur pour la chambre au garçon. Ca allait être superbe!
Après, l'ange termina le croquis et ça semblait plaire à l'humaine, elle fit un grand sourire, toute heureuse,
- Super alors! Après, faudra réfléchir aux rideaux... Opaque ou léger ? dit-elle en la regardant.
Angel se leva et alla chercher le premier paquet de marshmallow, de quoi leur donner des forces.
- Ensuite, on mettra des tapis ou pas? demanda-t-elle en se remettant près de Kana, on va voir sur le site du magasin ! dit-elle en prenant l'ordinateur portable de son frère.
Elles devaient réfléchir à tout! Comme ça, demain, elles pourront directement prendre les articles et ça irait plus vite.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka étouffa un rire en lui mordant sensuellement la lèvre,
- Mmh... Je vais attendre ce moment avec impatiente! dit-elle de manière amoureuse.

Azuka posa sa tête contre l'appuis-tête et attendit qu'Ichijo monte, s'installe et mette ses lunettes, elle eut un sourire en coin en le voyant... Elle posa sa main sur sa cuisse et la caressa délicatement, allant vers l'intérieur,
- Shiki est mignon et toi tu es... Tellement sexy avec ces lunettes... dit-elle avec une petit voix sensuelle.

Shiki rigola tout seul quand la voiture se mit en route, gardant la petite peluche contre lui, mais en arrêtant de la mâchouiller, plus préoccuper à gigoter dans le siège auto.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru vit qu'elle portait un intérêt pour son travail, ça le fit sourire, car jamais avant il n'aurait pu avoir de discussion comme ça. Il hocha simplement la tête,
- Je suis obligé, même si ça me fait mal parfois pour certaine famille... Mais transformer un bébé humain en vampire est une chose interdite, donc on doit sanctionne...
Mais Subaru s'arrêta là, il ne devait pas dévoiler les méthodes du haut conseil, surtout, est ce que vous le voyez dire à Sora: on leur enlève le bébé, la plus part du temps on lui donne un sérum et si c'est fait il y a trop longtemps, on tue le bébé? Elle aurait crié et serait sans doute partie très rapidement. Subaru la regarda, puis sourit,
- Tu vas voir, Ichijo est adorable! Et Azuka... Aussi, quand elle veut ! dit-il un peu moqueur.

La voiture entra dans le passage spatio-temporel qui menait au monde des vampires.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie pouvait être quelqu'un d'assez... Naïve. Alors oui, elle pouvait facilement croire à ce genre de chose! Surtout vu le sérieux d'Alex, enfin, c'était un acteur, et ça se voyait bien! La jeune fille la regarda et fit une moue boudeuse,
- Arrête... C'est pas vrai... dit-elle en ayant un peu honte.
Rainie sourit légèrement quand Alex la rattrapa et étouffa un petit rire, amusé,
- Oui c'est sur...

Rainie termina sa petite vérification et quand elle fut prête, elle alla vers Alex en souriant et lui prit la main en rigolant, ils allèrent sur la plateau, c'était pile l'heure pour tourner.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-27 01:22:39)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2340 2014-12-27 11:20:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                             Tenshi

* Tenshi était toujours étonné de voir le matin que la couette entouré Kyo, il l'écouta et fis un doux sourire *
- On va dire ca mais tu sais que rien que toi me suffit pour avoir chaud *dit il avec un sourire malicieux. Il resta auprès de Kyo et arriver au zoo ils se séparèrent quelques instants le temps que Tenshi aille prendre un plan. Kyo l'enlaça par derrière, il fis un sourire et lui montra le plan entier, il étouffa un rire a sa réponse avant de le regarder, il était tellement mignon qu'il l'embrassa ne pouvant résister a sa petite bouille*
- Tu es tomber sous le charme des pandas on dirait * dit il amusé avant de ranger le plan dans sa poche et lui prendre la main *
- Allons voir les pandas alors * ajouta til avec un grand sourire *


                                                  Kana

* Le choix des couleurs avait été vite fait et elles avaient été d'accord directement, demain elles allaient pouvoir faire la peinture directement. Kana regarda le croquis et était complètement d'accord avec ce quelle avait dessiné puis réfléchit par rapport a sa question sur les rideaux *
- Je dirais plus léger sinon ca va assombrir la chambre puis on a des volets dans la maison donc autant que ce soit léger pour pas trop alourdir la chambre. *dit elle doucement puis quand Angel demanda pour les tapis et quelle alla sur le site en prenant l'ordinateur de son frère, Kana piqua un marshmallow et regarda un peu avec elle *
- Il aime pas trop les tapis, enfin dans mes souvenirs il ne supportais pas ca car c'est un nid a microbe disait il a chaque fois * dit elle amusé*
[/b]

                                           Ichijo

* Le papa regarda sa fiancée et eut un sourire avant de l'embrasser langoureusement a sa phrase voulant juste profiter d'elle et qu'il avait hâte d'être a la fin de cette fête.

Lorsqu'il conduisait, Ichijo était obliger de mettre des lunettes, bien évidemment ça plaisait énormément a Azuka. En sentant sa main sur sa cuisse, il la regarda er frissonna a la suite de sa caresse, il eut un sourire en coin et s'approcha doucement d'elle *
- Je peux les garder tout le temps si tu veux ...* murmura til avant de mordre sa lèvre inferieur et lui adressant un clin d'œil avant de se concentrer sur la route. Shiki gigoter dans son siège, il ne devait pas avoir l'habitude puis c'était sa première sortie en voiture. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route et Ichijo décida de couper dans les bois pour prendre le passage pour accéder au monde des vampires, c'était beaucoup plus rapide par celui de la forêt.*


                                             Sora

* Sora était très curieuse et s'intéresser beaucoup au travail de Subaru qui n'était pourtant pas une chose facile, elle écouta sa réponse et comprit pourquoi il n'en dit pas plus, il y avait surement des limites a ne pas divulguer a des personnes. Elle bu un peu et le regarda *
- Je ne sais pas comment vous faite ... Vous avez du courage * dit elle avec un doux sourire. C'est vrai que sil lui avait dit ce quil faisait aux enfants elle serait forcément choqué mais verrais Subaru d'une autre façon, peut être aurait elle fui aussi. Elle finit son verre et écouta hochant doucement la tête *
- D'accord, mais ... Vous êtes sure que ca ne dérange pas votre famille que je vienne ? *demanda telle un peu inquiète puis en voyant le mini bar a cote de Subaru, elle s'approcha un peu vérifiant de ne pas le toucher pour ensuite poser son verre vide dessus, même après ce quil s'était passer elle ne voulait pas le toucher. Puis elle regarda le passage et écarquilla les yeux, elle regarda comme un enfant voyant quelque chose de nouveau et qui était émerveiller *


                                          Alex

* En la voyant, on se disait quelle avait un petit côté naïf mais Alex n'aurait jamais pensé quelle le soit a ce point ! Croire a une petite blague comme ca tout le monde sait que ca peut être faux mais en même temps il prenait un air si sérieux qu'on ne pouvait que tomber dans le piège. En l voyant faire une mine boudeuse, il la regarda et explosa de rire *
- Je dis des bêtises depuis tout a l'heure, tu na pas ronflé.. Tu devrais faire attention a ce qu'on peut te faire croire *dit il en rigolant avant de faire un sourire, ca ne lui déplaisait pas qu'une fille s'accroche a lui au contraire ca réveillait ses pulsions de prédateur mais il devait les contenir ... Pour l'instant !

Les deux acteurs arrivèrent sur le plateau, c'était encore le moment du maquillage et le moment de remettre ses crocs et ses "lentilles" pour ensuite lui faire un teint blanc. Le producteur et le metteur en scène expliquèrent ce qui allait se passer notamment les différentes scènes qu'ils allaient tourner cette après-midi. Le vampire écouta attentivement ne voulant pas faire une seule erreur.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2341 2014-12-27 18:21:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment heureuse de partager sa vie avec Ever, et non plus avec la solitude. Puis, Ever était aussi pleins de surprises et sûrement un peu maso sur les bords pour rester avec une vampire comme elle. Elle sourit en entendant sa réponse.
- Heureusement que ça ne te dérange pas sinon ce serait inquiétant je pense!
Répondit-elle d'un ton amusé. Et parfois, ce petit côté étrange de quelqu'un pouvait lui permettre de trouver sa moitié. Yori sourit en sentant Ever lui caresser la joue et le fixa longuement.
- Ne dit pas..n'importe quoi!
Murmura-t-elle d'une voix timide en le regardant droit dans les yeux.

Seulement l'heure n'était plus vraiment à la rigolade, mais aux choses sérieuses!Et seul Yori savait de quoi il s'agissait exactement, comparé à Ever qui lui, devait sans doute stresser un peu de ne pas en savoir d'avantage.
-J'espère bien parce que mon son son strident ne sera rien à côté de ce qui pourrait t'arriver si tu échoues mon cher!
Rétorqua-t-elle en se forçant à sourire afin de garder son stress uniquement pour elle. Yori savait qu'elle risquait gros en amenant Ever à cette soirée, mais elle ne voulait pas y aller seule. Mais bon, la vampire avait déjà presque tout prévue à propos des questions que pouvaient lui poser les invités, mais le pire serait sans doute avec Subaru ou la, il n'y avait pas de préparation à faire tant le vampire pouvait être surprenant, c'était le mot!
Yori ne laissait de toute manière pas le choix à Ever sur la tenue et le fait de venir. Elle remarqua d'ailleurs rapidement son air de plus en plus inquiet, mais garda son sourire afin de l'inquiéter le moins possible.
- Fait moi confiance et si tu dois me bouder plus tard ou m'étrangler, je te laisserais faire, mais ne pose pas de question et suit moi en toute confiance. Puis, tu peux garder ton boxer ne t'inquiète pas!
Dit-elle en pouffant de rire, n'osant pas imaginer Ever porter l'une de ses culottes, non la robe, la perruque et les talons suffisaient largement! D'ailleurs, elle ne se gêna pas le moins du monde pour le regarder discrètement en train de se changer, rougissant légèrement face à son torse nue. Il était plus qu'irrésistible comme ça. Yori enfila sa robe assez rapidement et s'étira longuement. Yori n'aimait pas particulièrement porter ce genre de tenue, mais c'était une soirée de famille alors elle devait faire un effort pour ne pas "tâcher" l'image de sa famille qui était une famille haut placée dans la hiérarchie vampirique.
En entendant Ever, Yori se tourna lentement vers lui et lui sourit.
-Ne compte pas la-dessus! Je hais porter ce genre de tenue trop féminine!
Ajouta-t-elle sur un ton taquin, mais peut-être qu'elle ferait un effort juste pour lui.
Elle pouffa ensuite de rire en le voyant e retenir au mur pour ne pas tomber avec ses talons et s'approcha de lui, passant ses mains autour de son cou.
- Tu es irrésistible comme ça, ma princesse...
Murmura-t-elle sur un ton taquin avant de l'embrasser amoureusement.
- Garde juste ta tête bien droite, le dos bien droit, les jambes qui se frôlent à chaque pas, un bon lancé de jambe élégant et tout ira bien
Lui expliqua-t-elle avant de lui mettre sa perruque et d'attraper son petit sac remplit de maquillage.

Sans même dire quoi que se soit, Yori traîna Ever dehors ou une limousine les attendait et grimpa à l'intérieur, prête à pomponner sa petite princesse pour la soirée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2342 2014-12-27 22:42:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien avait pu trouver son maître, celle qui accompagnera le restant de sa vie à ses côté, enfin c'est ce qu'il pensait. Il la regarda et fis un sourire en coin*
- Oui très ! Mais je te rassure, ça ne me dérange pas * dit il avec un sourire. Il lui caressa doucement la joue et fis un grand sourire tout en la fixant *
- Je dis juste la vérité : tu es juste adorable quand tu rougis et que tu es toute timide * ajouta t'il avec un doux sourire, elle était belle au naturel même avec son air sadique mais quand elle rougissait elle était encore plus belle.

Ever était en grand stress a ne pas savoir ou elle allait l'emmener ce soir et surtout ce dont elle parlait par rapport à ce qu'il risque mais il devait la prendre au sérieux, c'est tout ce qu'il savait : c'était inquiétant ! Il fis un léger sourire *
- Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir de pire que ton son mais d'un côté je préfère ne pas savoir * dit il doucement ne cherchant pas a vouloir en apprendre plus sur son instrument de torture s'il ne réussissait pas l'épreuve. Mais apparement elle avait l'air d'avoir tout préparer notamment sa super tenue de soirée qu'il devait porter. Malgré son i quiétude qui augmenter elle le rassura avec son sourire *
- Jamais je pourrais t'étrangler et pas te bouder, alors je vais te suivre en te faisant confiance tout simplement. D'accord merci tu me rassure ! * dit il avant de rigoler un peu, il ne mettra jamais de culotte a Yori quoiqu'il advienne ! Son déguisement suffisait déjà. Il se déshabiller sous les regards discret de Yori qui en profiter pour le mater puis ce fus au tour d'Ever de la regarder mettre une robe de soirée pas très habillé qui la mettait en valeurs énormément ! Montrant à quel point elle était féminine et était belle. Il rigola a sa phrase *
- C'est dommage ça te va si bien pourtant, ou au moins des petites robes plus habiller sans trop te dévoiler ? * demanda t'il en tentant d'avoir une chance de la revoir dans une tenue si sexy. Ever mis les talons mais manqua de tomber et du se retenir à l'aide du mur, il en rigolait et Yori rigola un peu avant de s'approcher de lui et placer ses bras autour de lui, il la regarda et fis un sourire à son murmure avant de continuer le baiser un peu plus longtemps *
- Tu es plus belle que moi, ma princesse ...* murmura t'il avant d'écouter ses conseils en les appliquant un à un pendant qu'elle lui enfiler la perruque. Il eut à peine le temps de pouvoir se stabiliser sur ses pieds quelle l'emporta en dehors de l'appartement pour atterrir dans une limousine, il ne comprit pas tout mais se laissa faire puis surtout d'où venait cette limousine ?! Enfin il allait se faire pomponner par sa copine, c'était mignon *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2343 2014-12-28 21:38:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était la seule à tout savoir à propos de la soirée: l'endroit, l'heure et les invités. Autant dire qu'elle maudissait toujours lorsque ce jour arrivait et même si elle portait une magnifique robe, en général elle choisissait bien la robe pour être à l'aise et ainsi pouvoir se défouler sur un vampire qu'elle haïssait plus que tout, Subaru.
La vampire essayait comme elle pouvait de rassurer Ever, mais plus elle parlait, plus elle avait le don de l'inquiéter d'avantage et elle de stresser aussi un peu plus. Après tout, c'était suicidaire d'amené un fugitif à une soirée remplie de personnes du Haut Conseil.
- Je suis persuadée que tu vas réussir alors ne t'inquiète pas,d'accord?
Demanda-t-elle en se forçant à nouveau à sourire afin de détendre un peu Ever avant de lui annoncer ou ils allaient exactement, et cette annonce, elle allait le faire au dernier moment, en arrivant sur les lieux de la soirée.
Yori était rassurée et heureuse de voir à quel point Ever avait confiance en elle et était prêt à la suivre sans poser de question. Elle admirait un peu le chien des Enfers pour ça car de son côté, tant qu'elle ne savait pas, elle devenait insupportable!

La tenue d'Ever était déjà assez poussée pour cette soirée et honnêtement, sûrement personne ne s'approcherait de lui si il restait près de Yori. La vampire était connue pour son sale caractère, mais cela ne l'empêchait pas d'être courtiser car elle était d'une famille assez haute dans la hiérarchie vampirique. Yori soupira longuement en se regardant dans le miroir. Non, elle n'aimait pas être habillée comme ça. Sa tenue favorite était un vieux short en jean troué et un débardeur, bref une tenue décontractée! Or la c'était tout autre chose que la jeune vampire portait. En entendant Ever, la vampire le fixa très longuement et haussa un sourcil.
- Je vois tes idées petit coqu*n va! Et si tu continues à me regarder dans cette robe ton nez va finir par saigner!
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin. Elle ferait sans doute un effort pour Ever, mais il ne fallait pas trop attendre d'elle non plus! Le naturel revenait toujours au galop.
C'était vraiment hilarant de voir Ever dans cette tenue et surtout, tenté de marcher avec des talons avec tout ce que lui avait expliqué Yori.
- Ne dit pas n'importe quoi..je te préfère presque en fille...
Ajouta-t-elle d'un air sérieux voulant voir sa réaction, après tout, pourquoi ne pas profiter de la situation?!

Une fois dans la voiture, Yori prit le soin de fermer les portières tout en gardant le sourire pour ne pas inquiéter Ever.
- Vous pouvez y aller!
Dit-elle au chauffeur, qui sans plus attendre partit en direction de la forêt. La vampire se tourna ensuite vers Ever.
-Mmmh...tu as les yeux rouges naturellement donc tu passeras inaperçu, mais un petit regard de biche tirait parfaitement puis un peu travailler le teint et tu seras parfaite!
Ajouta-t-elle amusée avant de commencer à maquiller Ever. La vitesse de la limousine ne changeait rien à la manière de faire, Yori ne ratait rien et en quelques minutes le maquillage d'Ever fut finit et Yori lui tendit un miroir.
-Je t'en prie, admire toi!
Lui dit-elle avant de maquiller à son tour.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2344 2014-12-28 22:33:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo fit un sourire en coin en le regardant et fit un sourire,
- C'est sur, il n'y a que toi pour faire grimper ma température très vite... dit-il avec un sourire malicieux, pour répondre au sien.
Kyo avait déjà envie d'aller voir les pandas, dès qu'ils avaient prévu d'aller au zoo, il avait déjà cette idée en tête, mais, il avait fait semblant d'hésiter pour pas paraître trop gamin, voir pressé... Mais on dirait que son petit ami l'avait percé à jour ! Il fit un petit sourire enfantin en hochant la tête après avoir profiter de son baiser,
- Oui, totalement! dit-il en souriant.
Kyo lui prit la main et accéléra le pas en faisant attention de pas aller trop vite... Mais oui, les pandas lui avaient totalement tapé dans l'oeil.

Quand ils arrivèrent devant la cage, Kyo s'approcha tout près pour voir un des pandas, il fit un grand sourire, comme un enfant,
- Regarde comme ils sont mignons!
Kyo se lâchait légèrement ! 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel alla donc sur le site internet du site, elle hocha la tête aux différentes réponses de Kana, elle alla voir alors la catégorie des meubles de chambre, tous leurs rideaux, lit, armoire etc... Elle regarda les gros meubles en premier,
- On va éviter les tapis alors, ou un tapis anti-bactérie et acarien? demanda-t-elle, car ça va faire vide, non?
Angel attrapa des bonbons au passage, mangeant doucement son mashmallow, elle cliqua ensuite sur un lit qui semblait pas mal,
- Il te plaît celui là? demanda-telle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit quand elle reçu le baiser d'Ichijo, elle n'avait pas eu peur qu'il quitte la route du regard, car elle savait qu'Ichijo maîtrisait chaque chose qu'il faisait. Elle fit un petit sourire en coin quand elle reçu le baiser et qu'il lui mordit la lèvre, et à sa phrase, elle prit une voix un peu plus coquine,
- Mmh... J'aurais envie de te sauter dessus tout le temps! dit-elle en appuyant un peu plus entre ses cuisses et remontant doucement sa main.

Azuka regarda le changement de dimension sans grande importante, par contre, Shiki c'était mi à faire des bruits, lui, il était tout content!


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru devait faire attention quand il donnait des informations, il ne devait rien dire qui puissent sous-entendre des choses trop privées sur son travail. Le vampire écouter Sora et hocha les épaules avec un léger sourire.
- Eh bien, c'est mon travail... dit-il simplement en finissant son verre avant de le poser.
C'est sur que l'ange aurait fuit, Subaru avait donc préféré se taire sur ce point.

Le vampire la regarda se pencher avec un petit sourire en coin, puis secoua doucement la tête en lui mettant une mèche,
- Bien sûr que non... C'est moi qui est organisé la cérémonie, alors, j'invite qui je veux! Puis, Ichijo et Azuka sont impatients de te rencontrer! dit-il avec son petit sourire en coin.
Subaru fut amusé du comportement de Sora, lui était habitué, mais la jeune ange ne devait pas changer de dimension souvent. Il la laissa donc faire, regardant à son tour le paysage, avec un sourire amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Eh si ! Rainie avait un côté très naïf. Mais ça la rendait mignonne, même si ça pouvait être dangereux suivant les personnes! Rainie le regarda rire et comprit alors que c'était une blague, elle lui tira la langue et fini par rire aussi. Elle fit un petit sourire à sa phrase,
- Oui...Mais tu avais l'air tellement sérieux... Je te prendrais plus au sérieux! dit-elle de manière boudeuse.
Rainie serait une victime facile pour Alex... Elle était facilement naïve, et surtout venant de lui !

Une fois sur le plateau, la jeune vampire s'étira pour se préparer, ils allaient bientôt boucler les dernières scènes du premiers épisodes, en espérant que tout se passe bien. La jeune fille écouta attentivement ce que disait le chef, c'était des scènes où la jeune fille soignait le vampire, la fin du premier épisodes s'arrêteraient au moment où la jeune Lia devait maintenant le vampire en lui disant qu'elle resterait à ses côtés... Mais pour le moment, elle devait le trouver dans la rue et le soigner.

On alla donc maquiller Alex pour qu'il est l'air blessé pendant que Rainie remettait son uniforme de petite écolière, une fois que tout fut fini, ils se mirent en place sur la plateau et on entendit: ACTION. Rainie se mise à jouer.

Lia se baissa en voyant le corps du vampire au sol... Elle eut des larmes aux yeux en quelques secondes,
- Mon dieu... Mais qui vous a fait ça...?
Elle prit Alex dans ses bras, lui remontant la tête pour le regarder.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2345 2014-12-29 22:44:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi

* L'ange le regarda et fis un sourire joueur *
- Ce serait quelque chose a tester une fois a la maison et quand il y aura personne ...* murmura til a son oreille sur un ton joueur.
Bien évidemment que Tenshi avait remarquer l'empressement de Kyo pour aller au zoo, il devait y avoir une raison et c'était les pandas eux même qui en était la cause. Il avait craquer la première fois aussi en les voyant devant leur petite bouille adorable, ce qui était compréhensible vu qu'il n'en avait jamais vu et que dans le monde des anges ce n'était pas trop leur habitat. Même avec la petite hésitation quil avait fait, en le voyant aussi heureux et enjoué daller voir les pandas ça détruisait ce quil avait voulut faire croire. En le voyant aussi enfantin il étouffa un rire et se laissa guider alors en suivant son rythme ne voulant pas le ralentir, il était si mignon comme ça.

Ils arrivèrent vite devant la cage et Kyo se mis près de la vitre pour mieux les voir : ce que faisait tout enfant. Il le regarda et hocha la tête avec un doux sourire *
- Oui ils sont mignons, regarde celui la ! Il dort avec le bambou dans la patte * dit il amusé *


                                                 Kana

* Kana se mise a cote d'Angel et regarda alors le site en même temps qu'elle en regardant tout ce qui défiler sur l'écran. C'était une bonne idée de commencer par les gros meuble car c'était un peu les mur porteur, les objets principaux de la chambre, ce qui allait un peu refléter la personnalité de Gareki donc il fallait bien choisir et avec précaution. Elle l'écouta et réfléchit un peu *
- Je sais pas ... Je pense pas que ca fasse vide si on prend un grand lit et un bureau, sachant quil y a la télé et le petit meuble pour les jeux ... Sinon on,pourrait pas mettre un parquet d'une couleur différente sur le milieu ?  * demanda telle ne sachant pas trop quoi faire. En voyant Angel prendre des bonbons, elle en piqua un de sa main et le mis en bouche avec un grand sourire taquin avant de reporter son attention sur l'ordinateur *
- Oh oui ! Il est trop beau ! Il lui plaira j'en suis sure !* répondit elle sincèrement*


                                         Ichijo

* Ichijo faisait extrêmement attention a ce quil faisait surtout en voiture, il avait pris le risque de l'embrasser mais il gardait quand même un œil sur la route pour ne pas créé d'accident ni en avoir. Il regarda Azuka avec un sourire joueur et frissonna encore plus en sentant quelle appuyer encore plus sur sa cuisse et quelle la remonta*
- Je pense que je vais tout le temps les mettre ... *répondit il sur un ton sensuel avant de se remettre face a la  route.

Le changement de dimension était toujours impressionnant lorsqu'on le prenait pour la première fois, on est a la fois surpris et émerveiller. Shiki commença a faire du bruit durant le passage, il se retourna pour le regarder et fis un  sourire avant de caresser tendrement sa tête *
- Tu va pouvoir voir notre monde Shiki *dit il doucement se doutant qu'il ne comprendrait rien mais il ne voulait pas mentir  sur leur appartenance.*


                                             Sora

* Le travail du vampire était vraiment impressionnant et effrayant a la fois, aucune infos ne devait échapper au vampire lorsqu'il en parlait ou lorsque l'ange était trop curieuse. Elle écouta sa réponse et hocha a son tour la tête, il ne pouvait pas changer son travail a cause des problèmes de son espèces.

Sora se pencha pour poser son verre sur le mini-bar tout en ne touchant pas Subaru, elle rougit en sentant sa main remettre une mèche de cheveux, elle le regarda avant de regagner sa place, elle écarquilla les yeux a sa réponse *
- Impatient de me rencontrer ? Pourquoi ? * demanda telle surprise mais aussi un peu inquiète, c'était une personne tout a fait normal pourquoi on serait impatient de la rencontrer sachant qu'ils ne se connaissaient pas. Sora changer de dimension mais le monde des anges se trouvait juste au dessus,,elle y allait dont en volant pas besoin d'utiliser les portails. C'était beau et bizarre en même temps, elle se mis a cote de la vitre et regarda le paysages avec un sourire béa.*


                                               Alex

* En sachant cela, le vampire pouvoir bien s'amuser pour lui faire croire tout ce qu'il voudrais. Être naïf/naïve pouvait être un défaut en présence de personne mal intentionné et qui recherche quelque chose. En voyant sa tête changer quand il lui annonça que c'était  une blague,,il rigola un peu avant de lui ébouriffer les cheveux *
- Je voulais juste rigoler un peu, ne boude pas voyons * dit il amusé, oui il allait vraiment s'amuser avec elle et bien profiter.

Le reste de la journée servira a tourner les dernières scènes du premier épisode, il écouta attentivement tout les conseils et la scènes qu'ils allaient tourner pour bien s'imprégner dans son rôle. Lors dd la séance maquillage, il répéta légèrement le texte et se remis en tête le caractère du personnages ce qui était plus important pour lui que le texte. Les maquilleuses mirent le paquet sur les effets au niveaux des blessures ce qui rendaient vraiment bien.

Après cela, Alex s'installa dans le décor et ferma les yeux attendant le mot "ACTION" qui finit par retentir. Il les rouvrit, ils étaient d'un rouge sanglant. Il attendit que Lia vienne a lui, il fis semblant d'avoir une respiration haletante et la regarda froidement *
- Lâche moi ... Tu ne peux rien ... Faire pour moi ... Laisse moi et retourne ... A ta vie ...  *dit il en coupant ses phrases et en saccadant sa respiration pour vraiment faire croire quil était mal en point *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Il ne savait pas que derrière sa tenue se cacher une tel recherche par rapport aux conditions du repas et notamment ce qu'elle risquer de faire durant cette petite fête.  A chaque fois qu'elle tenter de le rassurer, ça le stressait encore plus mais il devait finir par la croire surtout qu'il ne savait rien de tout ce qu'elle préparait. Il la regarda lui remonter un peu le moral et surtout éviter de le stresser, il fis un sourire en hochant doucement la tête *
- D'accord, ne t'en fais pas je vais la réussir * dit il avec un sourire même s'il se demandait vraiment où ils allaient mais il attendra.
Ever était vraiment comme un chien, une fois qu'un chien avait confiance en quelqu'un notamment son nouveau maître, il le suivrait n'importe où en fermant les yeux, le suivant aveuglement ce qui était différent de Yori.

La tenue de princesse du petit chien était déjà poussé puis il restera au côté de sa copine donc il ne risquera sûrement rien et personne ne l'approchera. Puis avoir un canon de beauté à ses côtés était une pur merveille surtout s'il la garder durant toute la soirée ! La première fois qu'il l'avait rencontrer c'était avec un short et un débardeur, elle était séduisante mais c'est surtout dans une tenues comme celle là qu'elle montrait ses atouts ! Il rigola un peu rougissant légèrement *
- Mais non, je dis juste que tu es encore plus belle en robe et que j'aimerais te voir encore plus souvent comme ça * dit il avec un petit ton amoureux.
Les talons n'était pas très pratiques pour marcher mais bon, sa petite amie l'aida en lui donnant quelques conseils, il les suivit puis écarquilla les yeux à sa remarque *
- Ah oui ? Donc tu me préfère avec une poitrine qu'avec un torse musclé ?* demanda t'il avec un sourire en coin.

Ever et Yori furent dans la limousine, c'était la première fois qu'il voyait une voiture aussi luxueuse et surtout une voiture, enfin monter dedans. La voiture démarra, il regarda l'intérieur avant de se reporter sur Yori qui commença à le maquiller, il ne comprenait rien a ce qu'elle disait : c'était un chien, pourquoi elle parlait de yeux de biche ? Il hocha doucement la tête et la laissa faire ne bougeant pas pas d'un pouce pour ne pas la déranger. Sauf qu'il n'avait pas l'habitude et ça le piquer un peu voir démanger. Une fois finit, il la regarda et pris le miroir pour se regarder : il écarquilla les yeux de surprise *
- Ouahw ... Bravo, tu es douée ... * dit il en se regardant sous tout les angles, il ne se reconnaissait pas *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2346 2014-12-30 23:07:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo répondit au sourire joueur de son copain,
- Quand tu veux! dit-il amusé.
Tenshi remarquait tout en ce qui concernait les humeurs de son kitsune, donc c'était normal qu'il remarque ça. Le kitsune regarda son copain en souriant quand ils s'approchèrent des pandas, il les regarda avec un sourire éblouis. Puis, il suivit du regarda en direction du panda que lui indiquait Tenshi, il eut un grand sourire,
- Il est trop mignon! dit-il tendrement.

Il vit ensuite deux bébés pandas se chamailler, il ne put s'empêcher de rire comme un enfant, il aimait vraiment ces petites bébêtes!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel regarda Kana et hocha la tête, c'est vrai que ça n'allait pas faire trop vide... Donc ça devrait aller. La jeune ange continua donc de chercher sur le site ce qui pourrait plaire à Gareki, elle mit les objets qui les intéressées de côté, laissant l'accès à la souris à Kana, si jamais il y avait des choses qu'elle aimait bien, car après tout, Gareki était son frère aussi. Elle sourit quand elle lui piqua un bonbon et rigola, elle en reprit un qu'elle mangea puis en prit un autre avant de faire l'avion pour qu'il atterrisse dans la bouche à Kana, elle rigola puis sélectionna le lit.
- J'espère que ça va lui faire plaisir! dit-elle en souriant.

Ils continuèrent leur emplettes, puis, ils firent une sélection dans les produits qu'elles avaient prit:
- Comme ça je les commandes et d'ici demain ça sera tout préparer, on aura juste à tout chercher avec ton papa! dit-elle en souriant.

Angel s'étira avant de reprendre un bonbon. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka fit un petit sourire amusé en le voyant comme ça, elle laissa sa main sans le chercher d'avantage et sourit,
- Tu es sur que je te laisse plus sortir et je te gardes à l'intérieur pour toujours, à te dévorer à chaque instants! dit-elle avec un petit sourire en coin.

Le changement de dimension amusé beaucoup le bébé vampire qui ne pouvait s'empêcher de faire des petits bruits et de gigoter. Azuka le filma un peu, c'était tellement amusant. Elle regarda Ichijo avec un tendre sourire puis le petit bébé qui gigotait.

Puis, le monde des vampires était devant eux. Azuka soupira et naturellement, ses crocs s'allongèrent et ses yeux se mirent légèrement à briller, dans leur monde, les vampires reprenaient leur vraie forme. Shiki eut la même chose sauf que lui n'apprécia pas vraiment la poussée de croc et se mit à pleurer, Azuka regarda Ichijo, inquiète: que devaient-ils faire?


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru se redressa un peu sans son siège et regarda la jeune ange avec un petit sourire, comment pouvait-il lui dire? Parce qu'ils ont hâte de voir la fille dont Subaru a retenu le nom et n'a pas dévoré dès le premier soir? Il eut un petit rictus,
- Eh bien... Parce que ce ne sont pas dans mes habitudes de traîner avec les anges, ou même présenter une femme à ma famille... Alors, j'imagines qu'ils doivent être content.
Voilà, Subaru s'arrêterait là pour les détails. Il la regarda et fit un sourire en la voyant comme ça. Le passage se termina et ils arrivèrent dans le monde des vampires qui était assez... Lugubre, le ciel était rouge sang et les terres peu verdoyante, les arbres étaient presque mort. Subaru ouvrit les yeux, de magnifiques yeux brillants et ses crocs poussèrent légèrement, il sourit, il aimait l'effet de leur monde...
- Tu peux reprendre ta véritable apparence ici... dit-il en regardant le paysage.
Ils arrivèrent assez rapidement dans un grand manoir magnifique, une coure somptueuse avec des fontaines et de la verdure partout... Un vrai petit palais. La voiture s'arrêta, Subaru sortit en tendant sa main à Sora pour l'escorter en souriant.
Des domestiques arrivèrent pour les accueillir et prendre leur bagage, Subaru emmena Sora à l'intérieur de l'immense et somptueux manoir familiale.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda et soupira, mais fit un petit sourire à sa phrase et rigola quand il lui ébouriffa les cheveux,
- Mouais! dit-elle amusée.

Tout était en place, les maquillages étaient faits, et tout était prêt pour le tournage. Lia c'était jeté sur lui, ayant de la peine pour lui, elle le resta et lui caressa la joue, malgré le fait qu'il la repousse. Elle le fixa comme si c'était une vraie scène,
- Si... Je peux...
Lia se planta ses ongles dans le cou pour percer la poche de faux sang qu'on lui avait mit, sauf qu'elle visa plus haut et se giffa réellement, laissant son vrai sang mélangé à la poche de faux sang tomber sur Alex, elle grimaça en sentant le mal, mais ça faisait plus vrai que nature, alors le réalisateur laissa la scène tourner.
- Je peux faire ça au moins... dit-elle en continuant de jouer le film.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2347 2014-12-30 23:52:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Malgré les apparences de la vampire, Yori était quelqu'un d'assez organisée surtout dans le choix de ses tenues et cette soirée était loin de faire exception au choix de sa robe, loin de la. Yori était très angoissée intérieurement à l'idée que tout ne se déroule pas parfaitement et que la véritable identité d'Ever soit découverte, mais elle masquait tout ça pour ne pas inquiéter Ever et tenter de le rassurer comme elle pouvait.
- J'ai confiance en toi pour ça
Répondit-elle en l'embrassant tendrement, se serrant un peu contre lui. Elle voulait profiter d'un petit moment calme avant la tempête.

Yori se demandait réellement jusqu’où pouvait aller Ever juste pour elle. En tout cas, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça d'être habillé en fille et c'était plutôt amusant. Autant dire qu'au moment présent, Yori n'hésiterait pas pour immortaliser cet instant! Elle avait beau l'aimer énormément, une telle scène ne devait pas être oublier si rapidement et si elle pouvait l'embêter un peu avec une photo pareille, la vampire n'hésiterait pas une seconde de plus.
Ever avait vu Yori ivre et sobre, avec un sale caractère et un caractère des plus mielleux ainsi que sous différentes tenues en si peu de temps. Or cela devait bien être la première fois qu'il la voyait se mettre autant en valeur pour une soirée malgré son envie d'y arriver en short et débardeur. Elle le vit rougir à sa réponse et sourit.
- Oui oui, c'est ce qu'on dit..mais au fond, tes pensées disent autre chose!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, lui faisant un clin d’œil.
Yori le regarda avec un sourire légèrement coqu*n, glissant ses mains sur son torse en le frôlant du bout des doigts.
-Disons que tu es très...exc*tant  comme ça
Murmura-t-elle à son oreille pour le taquiner avant de lui mordiller l'oreille.

Yori avait l'habitude des limousines, c'était presque le seul moyen de transport qu'elle connaissait et autant dire que s'en était presque ennuyant au bout d'un moment. Elle rit en voyant Ever s'admiré dans le miroir et finit de se mettre de l'eye liner et un peu de rouge à lèvre. Une fois dans son monde à elle, ses yeux passèrent automatiquement au rouge vif et ses crocs poussèrent.
- Une fois sur place, laisse les domestiques t'aider à sortir de la voiture, prend une voix féminine, ou du moins essaye, sinon ne parle pas sauf si tu y es forcée. Et..ne t'éloigne pas de moi.
Expliqua-t-elle en lui souriant avant d'entendre la voiture s'arrêter. Ils étaient arrivés.
- Oh et un petit détail...c'est ne réunion de famille...ou la majorité des vampires sont du Haut Conseil
Ajouta-t-elle avec un magnifique sourire, sortant rapidement de la voiture pour éviter d'entendre Ever rétorquer ou tenter de fuir. Il était trop tard désormais.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2348 2015-01-02 12:12:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                 Tenshi

* L'ange fis un sourire en le voyant jouer, il lui fis un clin d'œil et l'embrassa sur la joue.
Tenshi remarquait tout concernant son copain, ce qui était normal il l'aimait donc c'était la moindre chose de savoir ce genre de petite chose. Ils se retrouvèrent devant les pandas et Kyo devient comme un enfant, il était adorable !  Il hocha doucement la tête pour acquiescer ses dires. Un peu plus loin deux bébé qui se chamaillaient attirèrent l'attention de Kyo, Tenshi les regarda et fis un sourire amusé *
- On dirait Angel et toi, c'est très ressemblant a vos petites disputes ! * dit il amusé.

En restant devant l'enclos des pandas, l'ange eut une idée en voyant que c'était bientôt la fermeture des portes, il pris la main de Kyo pour l'emmener ailleurs et ils se cachèrent dans un petit buisson, il l'attira contre lui pour quil est plus de place et que personne ne les vois *
- Ne bouge pas * murmura til doucement *


                                                  Kana

* Kana regardait les articles défiler recherchant des choses qui plairaient a son frère car même si c'était le meilleur amie d'Angel qui était sa grande soeur, c'était avant tout son vrai grand frère. Lorsqu'elle défila, son regard fus attiré sur quelque chose, elle pris la souris doucement sans vraiment dégager Angel, elle mis juste sa main sur la sienne et remonta pour ensuite cliquer dessus : c'était un petit rangement a dvd ou cd en forme de Playstation ou si on voulait de Wii voir Xbox. *
- Ça pourrait être sympa non ? * proposa telle en la regardant. Elle fis un grand sourire fière de lui avoir piquer un bonbon avant quelle n'en prenne d'autre dont un ou elle fis l'avion jusqu'à qu'il atterrisse dans sa bouche : elle l'ouvrit et le mangea avant de rigoler.

La petite regarda la liste s'agrandir, elle l'écouta et hocha la tête avec un sourire *
- Oui et ensuite on aura plus qu'à tout défaire et  monter les nouveaux trucs * ajouta telle tout sourire, hâte d'y être*


                                                 Ichijo

* Le vampire regarda la route et jeta quelque coup d'œil a sa fiancée pour voir ses réactions, sa mains resta sur sa cuisse ne bougeant pas puis il étouffa un rire a sa phrase *
- Je crois que je vais vraiment les mettre juste pour te voir comme ca et me faire enfermer par toi ... Ce serait tellement plaisant que je ne m'y opposerais pas *répondit il accompagner d'un sourire coquin.

Le changement de monde amuser l'enfant qu'Azuka pris soin de filmer un peu comme ca il pourra le regarder plus tard ou en arrivant pour voir le petit gigoter dans tout les sens.

Dans le monde des vampires, leur apparence naturelle revenait immédiatement, Ichijo ne put y échapper et ses yeux bleu devinèrent rouge sanglant avec deux petit bout de canines qui dépassait légèrement. Sauf que ce petit changement n'avait pas l'air de plaire a Shiki. Il décida d'arriver au manoir et il se gara avant de se retourner pour le regarder un peu inquiet qu'il ne supporte pas *
- Viens la petit bonhomme * dit il en détachant sa ceinture et le prenant dans ses bras pour le ramener devant, il sortis de sa boite a gant une tétine toute neuve pour lui mettre *
- Peut être qu'avec ça il supportera un peu plus *ajouta til en regardant Azuka ne sachant pas trop quoi faire *


                                              Sora

* Sora se demandait vraiment comment son cousin et sa fiancée pouvaient être aussi enthousiastes et aussi impatient de la rencontrer, elle le regarda écoutant ses explications *
- Vous n'aimez pas les anges ? Pourtant je suis quelqu'un de normal ... Ils n'ont pas a être si impatients .... Je ne suis pas exceptionnelle *dit elle en le regardant, elle avait un peu peur de les décevoir maintenant. Une fois le passage terminer, elle pu enfin voir le monde des vampires qui était aussi lugubre et glauque que leur mythe. Le ciel rouge sang faisait circuler sur le monde une lumière froide et sanglante comme on peu le dire, elle fus légèrement surprise par ce décors car elle n'en avais jamais vu mais elle s'y habitua. Alors quelle regardait autour d'eux la "nature", elle se tourna vers Subaru qui repris sa vrai forme  : elle le regarda en deux fois tellement fascines par ses yeux avant  qu'ils n'arrivent au manoir. Sora fus éblouis par la beauté du manoir, il y avait un énorme contraste entre ce qu'il y avait dans leur monde et ce manoir.*
- C'est magnifique ...*murmura telle ne sachant pas où regarder. La voiture s'arrêta et Subaru se leva pour ensuite tendre sa main en sa direction pour l'escorter, elle le remercier donnant sa main et regarda les domestiques prendre leur affaire avant de de laisser guider par Subaru. L'intérieur du manoir était encore plus beau que l'extérieur, elle écarquilla les yeux et regarda autour d'elle *


                                                     Alex

* La scène était importante, les maquillages étaient encore plus réel pour donner au spectateur des frissons et des émotions fortes. Alex se laissa prendre dans les bras de Lia en faisant semblant d'être mal en point, il la repoussa ce qui était normale sauf qu'elle le garda contre elle. Il la regarda, les yeux a moitié ouvert avant de les écarquiller en la voyant se planter les ongles dans le cou pour percer la fausse poche sauf qu'elle se griffa vraiment laissant son sang se mêler au faux, il pouvait sentir les deux odeurs différentes puis surtout la grimace de Lia. Le vampire s'essuya légèrement le visage avec les gouttes de sang avant de se redresser doucement *
- Ferme les yeux ... Je ne veux pas ... Que tu me vois * murmura t'il continuant le film avant de se diriger vers sa nuque et commencer a lécher le sang qui couler, le faux était horrible mais heureusement que le vrai se mêler à lui pour rehausser son goût. Il en profita en même temps pour soigner sa blessure discrètement *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien était stresser puis les chiens avait un flair hyper développée qui leur disait quand la personne était inquiète du coup il ressentait aussi le stress de la vampire même si elle essayait de le cacher sauf qu'il n'en connaissait pas la réponse. Il fis un sourire avant de continuer le baiser la serrant contre lui, profiter un peu d'elle car il ne savait pas ce qui allait se passer disant cette soirée.

Ever était à l'aise dans sa tenue de fille, même si au début il n'avait pas voulu la mettre, il n'avait pas ronchonner longtemps quand il avait su que c'était pour elle qu'il devait s'habiller ainsi. Puis c'était un peu amusant de se retrouver dans la peau de l'autre s*xe mais il se doutait, ou plutôt une intuition que après cette soirée, Yori aura des photos compromettantes de lui mais il devra faire avec.
Il avait pu voir Yori ivre, sobre, avec un sale caractère, mielleuse et aussi différentes tenues en très peu de temps or cette fois ci c'était la première fois qu'il la voyait dans une tenues aussi sexy et peu couverte. Il secoua la tête *
- Non je te promet, j'aime bien quand tu te met en valeur même si tu es très belle en short, les robes te vont mieux * dit il ne sachant pas quoi dire pour défendre ce qu'elle disait. Ever eut des petits frissons quand elle glissa ses mains sur son torse le frôlant du bout des doigts et un nouveau frisson traversa son corps quand elle mordilla son oreille *
- Exc*tant ? ... Tu es bizarre * dit il amusé.

Il allait sûrement devoir s'habituer à la limousine s'il rester avec elle et qu'ils devaient se déplacer. Le chien était vraiment surpris, il avait eu du mal à se reconnaître dans le miroir avec le maquillage, il allait pouvoir passer inaperçu la ou ils allaient. Le changement de dimension ne le surpris pas trop enfin il ne s'attardait pas dessus et regarda Yori qui pris sa véritable apparence a cause du monde vampirique, elle était très séduisante avec ses pupilles rouges vif, il l'écouta et hocha doucement la tête *
- D'accord chef * dit il en prenant une voix légèrement plus féminines. Ils arrivèrent enfin devant le manoir, il le regarda, c'était un beau manoir. Ever écouta juste d'une oreille Yori qui expliquer enfin ou ils étaient avant d'entendre les mots :"vampires" et "Haut Conseil". Il écarquilla les yeux et se retourna vers elle sauf qu'elle avait déjà disparu. Il allait devoir passer la soirées auprès de vampire appartenant au Haut Conseil ?! Elle voulait sa mort ? Qu'est ce qu'il allait faire, il ne pouvait pas fuir ... Il sortit après un moment de la voiture et s'approcha de Yori faisant un sourire avant de se pencher à son oreille *
- Une fois chez toi .... Tu verra ce que je te ferais * murmura t'il, il n'aimait pas le fait qu'elle lui ait mentit surtout pour une tel soirée où il risquer de mourir, il fis la tête ne souriant plus mais resta à ses côtés ne sachant pas quoi faire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2349 2015-01-02 15:26:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda les bébés pandas qui se battaient, il étouffa un rire et regarda son petit ami,
- C'est vrai qu'on se chamailler parfois quand on était petits! dit-il amusé.

Il les regarda encore un peu avant de sentir son copain le prendre par la main, il haussa les sourcils assez surpris, mais le suivit quand même, il se demandait ce qu'il allait encore inventé. Mais, faisant totalement confiance à son petit ami, il le laissa faire, se laissa emmener et se cacha donc dans un buisson avec lui, il le regarda curieux,
- Qu'est ce qu'on fait? demanda-t-il en murmurant, tout doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel regarda ce que faisait la jeune fille, elle vit le petit rangement et fit un grand sourire,
- Ouah! C'est génial ce truc! dit-elle avec un grand sourire, oui, on peut luis en prendre un ! On peut même en prendre deux, pour notre appartement ! dit-elle en souriant, les meubles qu'il a sont assez stricte, donc ça pourrait mettre une touche jeune! dit-elle en souriant
Elle étouffa un rire en la voyant le manger.

Les filles firent le tri des meubles puis Angel les commanda, comme ça, demain après midi, elles allaient pouvoir tout récupérer. Angel s'étira doucement puis termina d'être sur l'ordi, elle regarda Kana en souriant,
- On se met le film? demanda-t-elle avec un grand sourire, on peut monter dans ma chambre, j'ai une télé! dit-elle en fermant et rangeant l'ordi et en cherchant les DVD


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka étouffa un rire,
- Alors, dès notre retour, je t'attacherais! dit-elle en le léchant les lèvres, et je te garderais prisonnier... Prisonnier de mon amour! dit-elle avec un sourire tendre.

Shiki n'avait pas l'air de supporter ce changement, c'est sur que ça devait faire bizarre, elle regarda Shiki avec ses petits yeux luisants, il était tellement mignon comme ça... Elle laissa Ichijo le prendre et lui donner la tétine. Il gardait sa petit chauve souris dans les bras et téta la sucette que son père lui avait donné, ça avait l'air de le calmer. Azuka sourit et enleva les larmes de son fils qui posa sa tête contre le torse de son papa. Azuka sourit tendrement, puis, elle sortit de la voiture... Elle vit Yori sortit d'une voiture, elle écarquilla les yeux en voyant celle qui l'accompagnait, elle fixa Ichijo,
- Elle a osé le ramener...? demanda-t-il inquiète, comme si un ange ça suffisait pas... dit-elle en soupirant et en allant vers les escaliers.

Les domestiques s'occupèrent des bagages et de la poussette, ils avaient déjà préparé une petite chambre pour le bébé. Azuka leva la tête et entendit la remarque de Subaru,
- On pourrait dire autant de toi... C'est un miracle que "ta compagne" te supporte! répliqua-t-elle avec un petit sourire moqueur.
Elle dévisagea Ever d'un regard assez froid mais sans rien dire, puis, elle alla faire un bisou à Yori assez rapide et discret, elle ne montrait pas vraiment de signe d'affection en public.

Elle regarda Ichijo venir avec le petit trésor.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Si Sora savait... Enfin, elle verrait rapidement que c'est dires étaient vrais, Ichijo allait surement la considérer comme de la famille déjà, et serait tout doux avec elle. Il avait déjà hâte de voir la jeune fille réagir face à Ichijo... Et comment allait-elle réagir face à Azuka? Le vampire était déjà impatient !

Une fois qu'ils furent à la maison, les deux n'eurent même pas le temps de visiter que deux voitures arrivèrent, il eut un grand sourire en sentant les odeurs, il y en avait une qu'il ne connaissait pas... Il prit alors la main de Sora et l'emmena dehors,
- Voilà mes cousins! dit-il en les voyant arriver.
Il vit Yori et une jeune femme arriver, il ne la connaissait pas, puis, il accueillit Yori avec une sourire moqueur,
- Oh, ma chère cousine a ramené une amie? J'ignorais que tu en avais... Bienvenue à vous!

Et tout de suite, il entendit Azuka riposter et il fit un sourire amusé à sa phrase.
- Quelle joie de te revoir toi aussi !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia regarda le vampire se redresser doucement quand des goutes de sang le touchèrent... Elle le regarda en papillonnant des yeux et à sa phrase, elle ferma automatiquement les yeux et elle resserra le garçon dans ses bras, imitant quelqu'un qui aurait peur. En réalité, la jeune fille avait juste envie d'ouvrir les yeux, et de regarder ce qu'il allait faire.
- M... Mords moi... Si ça peut te sauver... dit-elle d'une voix fébrile, et apeurée.

Rainie avait juste envie de voir les crocs à Alex, mais, elle devait rester dans le rôle de son personnage, alors, elle garda les yeux fermés en le tenant contre elle. Normalement, dans le script Alex devait la mordre, elle avait hâte de sentir les faux crocs dans son cou, comme si c'était des vrais.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2350 2015-01-02 17:58:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire amusé en hochant la tête *
- Petit ou pas, vous vous chamailler toujours ! De vrais gosses qu'on doit surveiller tout le temps * répondit il pour le taquiner.

Tenshi était plein de surprise et la il avait eu une idée pour Kyo, il était sur que ça lui plairait ! Il l'entraîna alors dans un petit buisson, il fus content qu'il se cache et qu'il se laisse faire. Il le regarda et fis un grand sourire *
- Tu verras par toi même ... * murmura t'il avec un sourire mystérieux. Le parc ne mis pas longtemps à fermer, il décida de crée un peu de brume au niveau des caméras de surveillance avant de se relever avec Kyo *
- Viens on a pas beaucoup de temps !* murmura t'il de nouveau l'entraînant en lui tenant par la main vers l'enclos des pandas, il créa un petit nuage sur ses yeux pour pas qu'il voit avant de sortir ses ailes et le prendre dans ses bras avant de s'envoler et d'atterrir auprès des pandas. Il enleva le petit nuage et lui fis un grand sourire *
- Petit cadeau rien que pour toi * dit il tendrement en se mettant à ses côté laissant Kyo voir les pandas qui se trouvait derrière lui *


                                                     Kana

* La petite sœur montra quelque chose qui plu a l'ange apparement, elle fis un grand sourire en hochant la tête avant d'étouffer un rire *
- C'est vrai que c'est un peu vieux les meubles qu'il a dans l'appartement mais quand il l'a eu ils y étaient et étant un petit peu flemmard il n'a pas voulu changer. * expliqua telle avec un sourire amusé.

Kana et Angel firent le tri au niveau des meubles puis elle les commanda comme ça elles s'étaient tranquille jusqu'à demain, elles auraient juste a prendre les meubles avec son père. Kana regarda Angel et fis un grand sourire *
- Oh oui ! Il n'y a pas de problèmes, c'est comme tu veux * dit elle doucement avec un sourire.*


                                                                 Ichijo & Sora

* Le vampire fis un sourire qui finit par s'agrandir, il lui adressa un coup d'oeil *
- J'ai hâte de retourner à la maison pour pouvoir être emprisonnée de ton amour * dit il tendrement.

Le petit n'avait pas l'habitude d'avoir son apparence normale ce qui le faisait pleurer, il avait acheter une tétine et lui donna en le prenant dans ses bras. Ça avait l'air de le calmer puis il garder dans ses bras la petite chauve souris que lui avait offert Yori. Ichijo regarda Azuka lui enlever les larmes alors qu'il était contre son torse, c'était mignon. Il sortit en même temps que sa fiancée en gardant Shiki dans ses bras, il l'a rejoint puis regarda Yori qui était arriver avec une autre personne, il haussa les épaules *
- Elle doit savoir ce qu'elle fait, on verra bien si tout se passe bien ... * dit il sur un ton rassurant en lui prenant la main.

Subaru et Sora qui était arrivée les premier étaient rentrées, la jeune ange admirait le manoir avant que Subaru ne prenne sa main pour l'entraîner de nouveau dehors. Elle se laissa faire puis regarda les deux nouvelles limousines qui étaient arrivés. Elle hocha doucement la tête suivant le vampire qui accueillait sa famille, elle pu voir la fameuse Yori qui était accompagner d'une jolie jeune femme pensait elle mais elle ne dis rien.

Les domestiques s'occuperont des affaires, Ichijo les aida d'une main pendant que l'autre tenait Shiki. Il laissa Azuka et Subaru se dire bonjour comme a leur habitude, avant qu'elle n'aille voir sa cousine sans vraiment montrer de grand signe d'affection. Après ce moment, Ichijo retourna auprès d'Azuka et sourit à Subaru *
- Content de te revoir aussi vite, d'habitude on se voit tout les 50 ans * dit il amusé, l'ange était un peu derrière Subaru intimidée par autant de personne ce qui était mignon. Ichijo s'approcha un peu d'elle pour lui faire la bise *
- Tu dois être Sora, Subaru nous a prévenus que tu venais et nous a beaucoup parler de toi. Voici Azuka ma fiancée et ma future femme, notre petit bonhomme Shiki et moi même Ichijo * dit il doucement s'écartant d'elle et présentant en indiquant les personnes. L'ange fus un peu perdu mais resta quand même derrière Subaru *
- Enchantée ... Subaru ma expliquer que c'était dur pour les vampires d'avoir une descendance ... Puis ... Ça me fait découvrir du monde * dit elle doucement en baissant la tête, le vampire fis un doux sourire en regardant Azuka : alors elle était timide, sa devait être son atout charme *


                                                     Alex

* Alex devait au début lécher le sang avant de la mordre comme écrit dans le scénario sauf que ce qu'elle ne savait pas c'était que ses crocs étaient réels ! Il se rapprocha se resserrant contre elle pour pouvoir lui boire son sang *
- Je ... Je n'ai pas le droit .... Ton sang a l'air si sucrée ... * murmura t'il en coupant ses mots.

Ensuite le vampire devait se rapprocher et la mordre, il se doutait que Rainie n'avait qu'une envie c'était de les voir mais il prenait un peu son temps. Après l'avoir fait assez languir, il se rapprocha encore d'elle avant d'ouvrir sa bouche dévoilant ses crocs, il se tourna un peu vers sa nuque pour pouvoir souffler à son oreille *
- Ne crie pas * ce n'était pas dans le scénario mais il voulait quand même la prévenir pour pas la surprendre. Alex finit par planter ses crocs dans sa nuque et bu un peu son sang avant de les laisser planter sans rien faire pour pas la vider *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr