Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2014-12-11 20:56:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* L'ange le regarda et étouffa un rire quand il répondit *
- Justement c'est pour ça que ce sera drôle, elle te prendra vraiment pour une bête *dit il de manière romantique en caressant son dos avec un grand sourire, il savait que le renard était loin d'être une bête au lit mais Angel ne savait rien donc il pouvait mentir et lui faire croire ce qu'il voulait.

Tenshi s'appliquer a faire frissonner Kyo, a la faire réagir et lui faire des choses qu'il apprécier, c'était son but ultime de lui faire plaisir surtout a ce moment ! Donc d'un coté qu'il n'arrive pas a se retenir c'était plutôt bon signe et il continua dans cette lancée. *
- Je pense que oui … * répondit il avec un léger sourire en coin.
C'était devenu naturel chez Kyo et Tenshi de se prendre dans les bras l'un de l'autre ou de le toucher, c'était juste impossible pour eux de ne pas se frôler, d'être l'un contre l'autre, collé alors qu'ils étaient tout proche ! L'ange avait un peu chauffé Kyo en lui faisant plein de petit baiser partout sur le torse et décida de passer aux choses sérieuses : il descendit doucement vers la zone de Kyo et la mis en bouche pour faire des mouvements lents. Le kitsune émit un gémissement ce qui fis sourire Tenshi qui sentit sa main venir se réfugier dans ses cheveux, le voir dans cet état un réel plaisir. Il continua alors ses mouvements en accentuant allant plus vite puis plus lentement alternant  les vitesses voulant lui faire tirer d'autre petit cris qui étaient juste irrésistible ! L'un de ses mains continuer a caresser son bas ventre pendant que l'autre caresser sa jambe tendrement *

                                                                            Kana

* Kana la regarda et secoua la tête doucement avant de faire un sourire puis d'étouffer un rire *
- J'ai hâte de goûter alors ! C'est vrai que le nutella et le caramel vont ensemble et ça doit donner un goût sucré et en même temps un peu amer.* dit elle tout sourire. Une fois les sauces dans le paniers, elles passèrent a la caisse et ce fus finit : elles avaient tout pour leur petite soirée ! Kana la regarda et fis un grand sourire *
- Oui allons y et peut etre que ma mère nous déposera vu comment on est chargé !*dit elle en rigolant un peu avant de faire un sourire *
- Viens je connais un raccourcie, on mettra moins de temps et c'est beaucoup plus jolis *ajouta t'elle tout sourire en l'entraînant dans un petit coin de chemin un peu boisé qui donnait un petit air tranquille et a la fois romantique. *
- Je venais souvent me baladez ici quand j'étais plus jeune … J'aimerais bien me baladez ici lorsque j'aurais un copain, cet endroit est tellement romantique je trouve … * reprit-elle avec un doux sourire sur le visage et un peu de rêverie.*

                                                                  Ichijo

* Le caractère de Subaru n'était pas très facile a supporter certe mais quand on était comme Ichijo a tout accepter et être super gentil, rien ne pouvait le déranger. Puis étant donné qu'ils avaient vécuent ensemble petits il y avait un lien très fort qui les unissait, on pouvait prendre aussi l'exemple d'Azuka et Yori. Le vampire fis un sourire amusé *
- Oui c'est vrai mais il est gentil. * dit il gentiment avant de la regarder et d'esquisser un sourire en coin *
- Trop fort dans quel sens?* demanda til clairement se demandant ce qu'elle avait dans la tête.

Ichijo enlaça tendrement Azuka et sourit en la voyant nourrir leur fils avant d'étouffer un rire *
- C'est vrai qu'il est adorable comme ça, il te ressemble énormément … Oui on aura le droit a la réunion de famille ennuyante mais après on sera tranquille avec la famille puis on sera ensemble, c'est le plus important. * dit il tendrement en la laissant poser sa tête contre lui, il en profita pour   déposer un bisou sur son front avant de sentir son portable pour lire le nouveau message de son cousin *
- Suba a envoyé les invitations et il va se rendre dans le manoir familiale pour tout organisé par rapport a Shiki. Il n'est pas si méchant que ça mon petit frère et en plus il a invité la fille qui la changer ! *ajouta t'il doucement avant de faire un sourire hâte de voir la fille qui avait réussit a changer ce terrible séducteur en un petit animal tranquille*

                                                                Sora

* Sora avait envoyé le message et était retourner a la couture de la robe pour sa voisine. Elle finit de coudre la fermeture éclair que son portable sonna a nouveau, ça la fis sursauter car c'était tellement rare qu'elle l'utilise ! Sora rangea sa machine a coudre et la robe dans son emballage a coté des autres pour ensuite prendre son portable et s'asseoir devant la télé. Elle écarquilla de nouveau les yeux en lisant la réponse de Subaru : elle allait rencontrer sa famille !! elle décida de vite lui répondre:

[b]Votre famille ? Je serais la seule ange je suppose … Vous êtes sur que je eux venir ? Je n'ai pas envie de vous causer des problèmes ou encore des accidents avec votre famille …
Oui oui, ça a été. Je viens juste de finir le dernier costume
[/b]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ce serait le plus grand cadeau que Yori lui fera de se livrer, de se laisser aller, qu'elle se dévoile à lui mais ça allait être plus du pour elle vu qu'elle avait beaucoup souffert dans le passé par rapport à son histoire d'amour avec un humain.
Les petits moments tendres qu'avaient les deux amoureux étaient souvent accompagner de petite touche de taquineries, depuis le début ils avaient installer le jeu du chat et de la souris au sein de leur relation qui était au départ juste de l'amitié. Ce jeu sera toujours au sein de leur couple étant donnée qu'ils étaient tous les deux têtus ! Malgré cette nuit torride et le fait qu'ils sortent ensemble, le chien était quand même quelqu'un de timide et pas très renseigné sur les jeux d'amoureux. La vampire lui ébouriffa les cheveux une nouvelle fois, il ferma les yeux et les rouvrit quand elle l'embrassa sur le bout du nez, il la regarda quand elle expliqua ses raisons en détournant le regard rougissant. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres et il se pencha pour l'embrasser sur la joue *
- Merci c'est adorable de ta part ... Tu aurais pu rester fâcher juste pour m'embêter ou encore me torturer, je ne sais pas * dit il amusé tout en gardant le sourire rassurant.

Ever savait que maintenant il devait la tenir à l'écart de sa petite amie même si dans tout les cas il devait s'en charger : ivre ou normale!
Ils avaient eu des vies complètement différente avant de se rencontrer : l'un qui fuyait le haut conseil en tentant de se cacher pendant que la jeune femme vivait dans le confort. Après niveau danger ils connaissaient tous les deux même s'il voulait l'éviter au maximum alors que la vampire voulait l'attirer. Mais depuis qu'ils étaient ensemble il avait changer de caractère et c'était montrer plus gentil et plus romantique pour le plaisir de la vampire, il voulait profiter de la vie et du temps qu'il lui restait même si sa cousine était contre : il l'aimait de tout son coeur.
Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il  l'attaqua à coup de chatouille! Un autre point sensible, il rigola un peu en la voyant comme ça à pleurer de rire et se tortiller mais elle finit par lui attraper les poignet et fus prisonnier de ses mains. Il la regarda avec un sourire qui s'agrandit à son murmure et il alla déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de s'écarter. Le fait qu'il est fait semblant de bouder fis revenir Yori sur ses paroles, il la regarda surpris et lui ébouriffa les cheveux *
- Je vais mettre du temps avant de m'y habituer !* dit il amusé en la voyant comme ça, elle était si adorable comme cela. Maintenant elle connaissait bien son point sensible : les oreilles, une partie qui le faisait tout le temps frissonner. Concernant son deuxième pouvoir, peut être qu'il ne le verrait jamais mais ce n'était pas un pouvoir qui allait changer ses sentiments : il l'aimerait quoiqu'il arrivera !
Ever fis un sourire en sentant qu'elle continuer le baiser et fis un doux sourire en l'entendant mais il savait pertinemment qu'elle ne tiendrais pas en place ! *
- D'accord, je vais faire au plus vite * dit il tendrement avant de partir.

Ever se dépêcha de trouver tout ce qu'il fallait pour remettre en état l'appartement de Yori et revient pour installer une nouvelle fenêtre anti-UV avec l'aide d'humain, il fus d'ailleurs soulage qu'elle ne sorte pas pour les dévorer. Une fois partie, il alla la retrouver dans sa chambre et fus surpris de la voir avec ses yeux rouge puis étouffa un rire avant de rigoler à ses paroles avant de s'approcher d'elle et s'asseoir sur le lit. Il caressa doucement ses cheveux tout en souriant *
- Tu pense a des choses assez bizarres quand tu es toute seule ! Je vais éviter de te faire attendre plus longtemps puis la vitre a été remplacé : le soleil ne rentre plus.* dit il gentiment avant d'entendre un corbeau a la fenêtre, il regarda à nouveau Yori qui grogna. Ever alla a la fenêtre en faisant attention a Yori et regarda le corbeau qui contenait une lettre d'invitation. Il la pris et la ramena à Yori *
- Je pense que c'est pour toi, drôle de facteur * dit il avec un sourire se remettant à ses côtés *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-11 22:05:07)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2277 2014-12-11 21:47:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Tenshi était juste un dieu, il s'en sortait très très bien... Kyo allait devoir faire attention, il était presque en mesure de passer dominant. Quoi que non, Tenshi ne pourrait pas prendre Kyo, c'était à Kyo de dominer... Mais, pour ce qui était des préliminaires, l'ange s'en sortait très bien. Ses caresses étaient tendres et mignonnes, il les adorait!
Il le regarda et sourit à sa phrase, Kyo avait hâte d'avoir la suite.

Il ne fut pas déçu, Tenshi lui avait préparé une très très belle surprise, très agréable. Le kitsune profitait des petites léchouilles de son copain, appuyant sa tête et son corps contre la paroi de la douche, il laissait échapper ses petits gémissements et soupir de plaisir, il appréciait chaque mouvements de bouche, de tête de son copain, il s'y prenait vraiment comme un pro! De toute façon, venant de son petit ami, ça ne pouvait qu'être formidable! Vraiment... Il resserra un peu sa main sur sa tête quand Tenshi accéléra, son souffle s'accéléra, le garçon sentait qu'il n'allait pas tarder à venir, il poussa un gémissement plus clair, mais ce n'était pas totalement fini... Mais il n'allait pas tarder à venir...
- Ten...sh...i... Je vais... venir... dit-il pour le prévenir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Les deux filles étaient sorties, Angel avait hâte de faire goûter les sauces avec les dangos, elle avait passé un super aprem avec sa petite soeur, et à présent une superbe soirée s’annonçait! Elle la suivit donc,
- Oh, ça sera sympas, vu tous les sachets qu'on a ! dit-elle en rigolant, elles ressemblaient à deux ânes totalement chargés.
Angel suivit la jeune fille qui connaissait un raccourci, c'était parfait, elles n'auraient pas beaucoup de temps de marche dans ce cas là. Ils passèrent par un petit chemin, effectivement tout mignon et romantique, la jeune fille eut alors un sourire tendre en entendant Kana parler...
- J'espère que tu pourras venir avec ton copain... Car c'est vraiment mignon! dit-elle en souriant.
Elle conseillerait surement son frère pour ce petit chemin, si jamais un jour ils voulaient se balader un peu.

Les filles arrivèrent à la maison assez rapidement, effectivement, c'était un vrai raccourci!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

C'est sur qu'Ichijo avait l'habitude depuis qu'ils étaient enfants, un peu comme Yori et Azuka. D'ailleurs, la vampire haussa un sourcil à sa phrase, Subaru et le mot "gentil" n'allaient pas dans la même phrase! Mais bon, elle ne dit rien et eut un petit sourire coquin en entendant la suite de sa phrase,
- Sur plein de point... dit-elle en se mordant la lèvre inférieur, surtout... dit-elle en s'approchant de son oreille, au lit ! dit-elle en étouffant un petit rire avec un sourire coquin.

Azuka sourit dans les bras de son fiancé, elle s'y sentait si bien. Elle le regarda et sourit,
- Il te ressemble autant qu'à moi... Je trouves qu'il a ton nez, tu ne trouves pas? dit-elle en regardant Shiki qui buvait tranquillement.
Elle soupira en entendant le mot "réunion de famille", connaissant Subaru ça allait ressemblait à une mini réception qu'une simple réunion... Elle retrouva le sourire quand il dit qu'ils seront ensemble, oui, c'était le plus important, qu'il soit là, lui. Elle sourit encore plus quand elle sentit son baiser, c'était tellement agréable. Puis, Subaru envoya à nouveau un message et Azuka ne put s'empêcher de lâcher un petit rire:
-  Déjà? C'est du rapide! dit-elle en souriant, pas si méchant... Mouais! J'espère que cette fille agit vraiment comme musolière! dit-elle en regardant son fiancé.

Shiki était toujours cramponné au poignet de sa mère à boire... Azuka dû s'appuyer sur Ichijo,
- Dis... C'est normal qu'il boit autant? demanda-t-elle en regardant le petit qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sortit de la douche et vit son portable clignoter, il l'ouvrit et vit la réponse de la petite ange, il fit un sourire amusé, il la voyait totalement paniquée en étant la seule ange, il lui répondit donc en s'habillant et en allant à la limousine pour partir.

Oui, tu seras la seule, tu as envie d'appeler ta cousine ou ton cousin?
Ne t'inquiète pas pour ma famille, je resterais à tes côtés, sinon tu resteras avec mon cousin, c'est la personne la plus adorable sur terre!
Tant mieux, penses à bien te reposer pour ces prochains jours ;)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2278 2014-12-11 22:58:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange ne changera jamais les habitudes de leur couple, il avait beau s'en sortir très bien pour les préliminaires mais pour le reste il ne saurait pas faire et surtout il aurait trop peur de faire du mal à son copain. Mais en ce qui concerne les caresses, il n'y aucun problème !

Tenshi était content de voir que la petite surprise qu'il lui avait préparer lui plaisait énormément, Kyo avait l'air d'en profiter. Cela faisait plaisir d'entendre ses petits gémissements et ses soupirs pendant qu'il continuer ses mouvements de tête. Lorsqu'il accélèra, Kyo resserra un peu sa main sur les cheveux de Tenshi, son souffle allait plus vite, un autre gémissement sortis plus fort ce qui montrer que c'était bientôt la fin. A ses mots il accentua encore plus ses gestes tout en continuant de le caresser voulant le faire craquer au plus vite et surtout dans de bonne condition : rendant cela agréable.*


                                                         Kana

* Kana essayait d'avoir en tête les goût des dangos avec la sauce caramel, elle en avait déjà l'eau a la bouche ! Vivement qu'elle les ai en bouche pour pouvoir savourer le goût qu'il avait. Elle rigola *
- Oui je pense qu'elle ne sera pas contre puis comme ça elle rencontrera ton frère vu que vous en parliez hier * dit elle en rigolant un peu.
Kana conseilla ensuite un raccourci tout mignon qui apparemment plaisait à Angel, elle la regarda et rougit un peu avant de faire un doux sourire *
- J'espère aussi un jour ... Mais pas tout de suite * dit elle un peu timidement, elle profita de la ballade avant d'arriver à la maison.

Une fois dedans la mère les accueilli les bras ouvert et fis un câlin à Angel *
- Je suis contente de te revoir, comment tu va ? * demanda la mère gentiment pensant que Kana disait parler avec son père par rapport aux plans de la maison et notamment la chambre de Gareki *


                                                 Ichijo

* Le vampire défendait toujours son cousin même si de temps en temps il se demandait s'ils étaient vraiment de la même famille vu leur caractère totalement opposé. Il remarqua que sa fiancée haussa un sourcil mais ne dis rien et préféra changer de sujet. Elle changea complètement et devient plus provocante et coquine, il fis un sourire à son murmure et s'approcha d'elle pour lui murmurer à son tour :*
- Tu tiens vraiment à ce que je te dévore une fois qu'on sera rentrée j'ai l'impression ...* dit il sur un ton sensuel mordant son oreille gentiment.

Ichijo la garda contre lui, il adorait la sentir contre lui. Il regarda Shiki puis Azuka *
- Je trouve que vous avez plus de ressemblance tous les deux et d'un côté c'est mieux il sera magnifique !* dit il tout sourire.
Subaru préférait les réceptions aux réunions ce qui allait sûrement se faire pour Shiki mais d'un côté c'est peut être mieux vu qu'une réception c'est plus agréable qu'une réunion et moins ennuyant. Mais Ichijo rassura vite Azuka et promis qu'il sera à ses côtés durant toute la soirée. Il étouffa un petit rire à sa remarque *
- Je pense qu'il sera plus occupé à la surveiller quatre chose ... C'est une ange et elle sera entouré de vampire, donc il devra être son garde du corps * ajouta t'il doucement en serrant un peu son étreinte.

Mais apparemment Shiki n'avait pas l'intention de quitter le poignet de sa mere, il la regarda un peu inquiet *
- Peut être qu'il en a besoin pour sa croissance, tu veux que je te relais ?* demanda t'il en sentant Azuka s'appuyer sur lui, elle était déjà fatiguer donc c'était pas le moment de la fatiguer encore plus*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora regardait la fin de l'épisode et s'étira avant d'entendre de nouveau sonner son portable, elle le pris et fis un léger sourire en le voyant s'inquiéter pour elle. Elle décida d'éteindre la télé, de tout ranger, d'amener les costumes chez sa voisine avant de revenir chez elle et s'installer dans son lit pour ensuite répondre:*

Non je ne vais pas les déranger puis ma cousine comprendra que l'on ne sort pas vraiment ensemble ... Puis si j'y vais avec mon cousin, il ne pourra pas quitter son petit ami. J'ai confiance en vous, vous avez su me protéger lors de la dernière fois...
Oui, bonne nuit Subaru


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2279 2014-12-11 23:45:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Leurs habitudes étaient très bien, alors pourquoi vouloir les changer? Ils avaient trouver l'équilibre parfait pour leur couple, alors, ils allaient rester comme ça. Kyo laisserait Tenshi faire quand il sera vraiment prêt, mais, pour le moment, il gérait et aimait son rôle de dominant. Mais son copain se débrouillait très bien en ce moment même.

Oh que oui que Kyo appréciait! Et le mot était faible... Il n'y avait pas de mot pour décrire ça, à part que c'était juste génial, plaisant, intense, ... et d'autres adjectifs pouvant décrire un moment formidable. Tenshi avait les bons mouvements et les bons rythmes quand il fallait, alors, forcément que c'était parfait et que Tenshi n'allait pas tarder à l'emmener à son maximum ! Mais, l'ange ne s'arrêta pas là, au lieu de s'écarter, il continua, signe que Kyo pouvait se laisser venir... Kyo laissa un gémissement plutôt sonore sortir avant d'haleter un peu plus... Et dans un gémissement très sonore, après s'être crispé, le garçon se lâcha totalement dans la bouche du garçon, il resserra sa main dans ses cheveux à ce moment, et le lâcha qu'après une ou deux secondes, espérant qu'il ne lui avait pas fait mal... Kyo ouvrit les yeux et reprit doucement des couleurs normales, il baissa la tête et admira son petit ami... Pressé de l'embrasser et de l'avoir à nouveau contre lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel allait lui faire goûter rapidement! Car il n'y avait rien de meilleur! L'ange regarda ensuite la jeune humaine et hocha la tête,
- Oui, je l'inviterais à prendre un petit thé, tu crois que ton père voudra bien venir? demanda-t-elle en souriant, ça serait bien qu'ils viennent, pour que je leur présente mon frère! dit-elle en souriant.
Angel passa par ce petit chemin et vit l'humaine rougir, elle étouffa un rire, elle était trop mignonne! Elle lui sourit tendrement.

Ils furent rapidement à la maison, Angel eut juste le temps de déposer les sacs que la mère les accueillies les bras ouverts, l'ange fit un grand sourire et enlevant ses chaussures, elle alla dans les bras de la mère sans aucune gêne, et souriant,
- Je vais super bien! dit-elle en souriant, on a passé une super après midi avec Kana! dit-elle en souriant, on a fait beaucoup d'achats! dit-elle en rigolant et en montrant les sacs, et vous? Vous allez bien? demanda-t-elle en parlant de la mère et du père.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka admirait la relation que son fiancé avait avec Subaru, il fallait vraiment du courage pour le supporter! Mais bon, ils changèrent de sujet et Ichijo répondit à la petite provocation de sa fiancée qui n'en fut que ravis et fit un sourire en coin,
- Oui mais... Tu as dis repos! dit-elle amusée.
Que cherchait-elle à faire? A chauffer le vampire pour finalement ne rien faire? Etait-ce une sorte de "vengeance" pour la mettre au repos niveau se**? Haha, allez savoir.

Azuka regarda tendrement Ichijo, il était mignon à lui dire ça. La vampire le regarda en souriant,
- Je serais heureuse s'il devient aussi beau que toi... Mais je suis sur qu'il sera encore plus mignon que toi! dit-elle avec un sourire en coin, pour embêter son fiancé, mais, je préfères qu'ils aient nos traits, car on l'a eu ensemble, je l'ai pas eu toute seule! dit-elle en souriant.
C'est vrai qu'une réception était mieux qu'une simple réunion, c'était moins ennuyant, mais c'était plus long... Enfin bon, c'était une fête pour Shiki, alors Azuka allait sourire et faire bonne figure, oui, c'était pour son bébé. Azuka regarda son fiancé, il n'avait pas du tout tord...
- Tu crois que c'est pas trop risquer de faire venir un ange? demanda-t-elle en le regardant, enfin, avec Subaru à ses côtés, personnes n'osera la toucher! dit-elle en étouffant un rire.

Puis Shiki but plus que d'habitude, Azuka lui retira alors le poignet, mais le petit avait ses crocs bien enfoncés, elle du le retirer de force, ouvrant la bouche de Shiki de force, le petit se mit à pleurer, Azuka écarquilla les yeux,
- Pardon Shiki ! Je ne t'ai pas fais mal? dit-elle en commençant à paniquer.
Mais Ichijo était là et prit rapidement le relais, Azuka lui confia le bébé, légèrement apeuré, elle y était allée un peur fort...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était en route pour le monde vampire, il regardait les paysages défilaient puis, il entendit son portable, il lu la réponse et fit un sourire à la dernière phrase, c'était amusant. Il répondit alors, le sourire aux lèvres:

Oui, je ne te quitterais pas, et comme dit, je te confierais à mon cousin si jamais je dois m'absenter, mais sinon, je resterais avec toi, je ne veux pas que tu te fasses manger ;)
Bonne nuit Sora, dors bien.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2280 2014-12-12 17:50:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Lorsque l'ange se sentira prêt à échanger leur rôle et passer au dessus, il espère que le renard sera d'accord pour le laisser faire mais pour l'instant c'était bien comme ça.

Tenshi faisait en sorte que ses mouvements et le rythme soit parfait pour le faire monter au septième ciel. Il lui avait promis une démonstration qui devait lui plaire donc autant y aller a fond ! Un premier gémissement sonore sortit de sa bouche et il continua d'haleter avant d'en faire un autre tout en se crispant resserrant son emprise sur ses cheveux. Tenshi ferma les yeux et avala le tout avant de nettoyer la zone et de remonter pour ensuite enlacer son copain tendrement l'embrassant sur l'épaule *
- Tu es tellement mignon quand tu gémis ...* dit il avec un sourire joueur le regardant tout sourire en lui caressant la joue tendrement. Il l'aimait tellement et ce qu'il venait de faire en était une preuve. *


                                                              Kana

* La petite était contente d'entendre de la part de l'ange qu'elle apprécier bien ses parents et penser même à les inviter à prendre un thé dans sa maison pour présenter son frère. Elle fis un grand sourire *
- Oui il viendra, il suffira de lui faire les yeux doux et de lui dire que tu fais le meilleur thé il viendra sans problèmes ! Il sera même content que l'invite. Puis ma mère sera heureuse de rencontrer ton frère.*expliqua telle avec un sourire amusé, son père n'était pas si difficile que ça et sa mère encore moins !

Kana rentra, posa les sacs et retira ses chaussures, fis un câlin à sa mere avant qu'elle ne fasse un a Angel, la mere rigola en entendant la jeune fille et fis un grand sourire *
- Je vois que vous vous êtes bien amusées et que vous vous entendez bien toutes les deux, ça fait plaisir à voir * dit elle tout sourire avant de regarder son mari partir*
- Nous allons très bien, on a pu profiter de l'absence de Kana pour aller faire un tour dans une boutique mais nous avons rien trouver de ce qu'on voulait donc on est revenus. Vous êtes revenus pour les affaires de Kana ? Si vous voulez je vous ramènerais vu tout ce que vous avez, on dirait des ânes ! * ajouta telle en rigolant un peu puis le mari revient et donna une feuille a Kana *
- Tiens les plans de l'étage, je sais pas pourquoi tu demande ça mais tu l'aime pas* dit il gentiment, sa fille fis un grand sourire en hochant la tête *


                                                Ichijo

* La provocation de sa fiancée le fis sourire et donc répondit mais quand ce fus à son tour de répondre, elle le provoquer pour ensuite le frustrer ? Elle avait mal pris le fait qu'il la mette au repos on dirait ... C'était pourtant pour son bien mais bon s'il elle continuer a le chercher il n'allait pas y aller pas d'autre chemins qu'enlever sa propre interdiction *
- Tu m'en veux de t'avoir privée de ça ? * demanda t'il dans un murmure, il allait en avoir le cœur net.

Ichijo étouffa un rire, il s'en ficher si leur fils étaient beaucoup plus mignon que lui : il n'y avait pas vraiment de concurrence, il voulait juste qu'il soit heureux c'était le principal.*
- C'est vrai mais il aura nos traits a nous deux en grandissants, ce qui fait qu'il sera dix mille fois plus beau vu que tu es magnifique et tu me considère comme étant beau. On peut dire qu'il le sera dix mille fois plus * dit il sur un ton un peu enfantin mais c'était amusant de parler de ça.
Ils seront en famille et devront garder un sourire niais sur le visage durant toute la réception pour pouvoir présenter Shiki a la famille proche, c'était aussi ennuyeux pour lui mais tant qu'il y avait Subaru et surtout Azuka et leur fils, plus rien ne le déranger. *
- C'est risquer mais elle aura un bon garde du corps avec elle donc elle ne risquera rien puis il suffira de dire clairement qu'elle n'est pas de la nourriture* dit il amusé, cette fille restera un mystère pour eux et notamment la muselière de Subaru !

Bizarrement, Shiki se mis à boire plus que d'habitude ce qui inquiéta Azuka qui décida d'enlever son poignet sauf qu'il la tenait bien. Une fois le poignet enlever, le petit se mis à pleurer et Azuka s'excusa en paniquant. Ichijo donna son poignet a la place et regarda sa fiancée en lui caressant tendrement la tête*
- Ne t'inquiète pas, il n'a rien puis il a pas eu mal.* dit il doucement *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Alors que l'ange s'apprêtait à se coucher et s'endormir, elle reçut une nouvelle réponse de Subaru : c'était bizarre de communiquer comme ça avec lui mais c'était aussi amusant. Sa réponse reflétait sa gentillesse, elle ne pouvait pas imaginer qu'il ait de mauvais côté à par le fait que ce soit un tyran a la faire rougir et le fait qu'il soit dragueur mais c'était sûrement pour pas montrer son côté romantique. Elle décida d'envoyer un message a Tenshi d'abord vu qu'elle n'avait pas le numéro d'Angel puis de répondre à Subaru *

Coucou Tenshi ^^
Je voulais savoir si Angel pourrais venir demain quelques instants me voir car Subaru m'invite a faire un voyage et j'aimerais avoir quelques conseils de sa part.
Merci de faire passer le message et bonne soirée à vous trois :3

Merci à l'avance de rester a mes côtés et de me confier à votre cousin, je serais contente de rencontrer votre famille. Je me défendrais s'il y a une quelconque tentative ^-^
Ne forcez pas trop durant ses quelques jours et faites attention à vous

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-12 17:51:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2281 2014-12-12 23:00:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

La preuve d'amour que venait de lui faire Tenshi était plus que plaisante et bien suffisante, même s'il rigolait avec son copain, ça avait été très agréable et le kitsune avait passé un super bon moment. Une "preuve" comme ça, il en voulait bien tous les jours. :)
Kyo serra son copain dans ses bras quand il fut remonté, il lui caressa la joue quand il l'embrassa et fit un tendre sourire, rougissant un peu à sa phrase,
- Je suis content que mes gémissements te plaisent... dit-il en le serrant contre lui, l'embrassant langoureusement, jouant avec sa langue.
Il arrêta doucement le baiser et regarda le magnifique visage de son copain, il était juste adorable.
- Ca me donne envie de te manger... dit-il à son oreille et en le caressant sur le torse.
Kyo allez finir leur petite douche et ils iraient le manger au lit ~
Le kitsune prit donc le savon et commença à laver très romantiquement son copain, frôlant sa zone avec un sourire en coin.

                                                             
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

En même temps, si Kana rencontrait les parents à Angel, elle comprendrait très très vite pourquoi elle adorait les parents à la jeune fille. Angel sourit, tant mieux si le père viendrait! Elle était impatiente de présenter son frère à la petite famille... Il ne manquait plus que Gareki, mais bon, c'était une autre histoire.
- Super! Alors je ferais tout pour que ton père vienne! dit-elle amusée.

Les filles rentrèrent chez Kana pour chercher ses affaires, Angel sourit à la mère et lui raconta vite fait ce qu'elles avaient fait, puis, Kana chercha les plans et Angel sourit à la mère à sa réponse en hochant le tête et en faisant un plus grand sourire,
- Oh oui, c'était super! dit-elle en souriant, Kana est comme ma petite soeur, j'en ai jamais eu alors, je suis heureuse de pouvoir partager ça avec elle! dit-elle en souriant.
Angel regarda ensuite la mère, c'était dommage qu'il n'ait pas trouvé ce qu'il cherchait, puis, quand la mère proposa de les ramener, Angel sourit et décida donc de proposer son idée une fois que le père était revenu:
- D'ailleurs, je voudrais vous inviter boire un thé à la maison! dit-elle en souriant, vous voulez bien venir, avec votre mari! Comme ça je pourrais vous présenter mon frère! dit-elle avec un sourire tout mignon.
                                       

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka ne lui en voulait pas plus que ça, elle aimait juste s'amuser avec lui comme ça, à tester ses réactions et voir si il allait finir par céder. C'était assez amusant !
- Mmmh... Et si c'était le cas? dit-elle avec un ton joueur.
Lui en vouloir? Jamais. C'était juste un jeu, elle voulait juste voir si ton fiancé pouvait vraiment tenir face à ses "caprices" ou plutôt ses avances.

Azuka le regarda et fit un sourire amusée,
- Quoi qu'il arrive, Shiki sera beaucoup plus beau que nous! dit-elle en souriant, quoi que... Niveau beauté, on peut pas te surpasser... dit-elle d'un sourire amoureux.
Pour la première fois, une réunion familiale allait être peut-être supportable pour Azuka, car, ça allait être une petite fête pour Shiki, donc tout irait bien. Tout serait autour de lui. En parlant de l'ange, Azuka écouta les paroles de son fiancé, elle étouffa un rire,
- Je te vois bien au départ du toast pour Shiki rappeler que la nourriture se situe sur le buffet et non aux côtés de Subaru! dit-elle moqueuse.

Azuka donna Shiki à Ichijo assez rapidement quand il se mit à pleurer, elle ne savait pas ce qu'il avait... C'était surement parce qu'il était resté beaucoup éveillé et qu'il avait joué au parc et vu les animaux? Il avait peut-être dépensé beaucoup d'énergie. Enfin, il continuait de boire au poignet de son père, Azuka s'appuya un peu sur Ichijo pour le regarder faire...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était arrivé au manoir, il commença à préparer les préparatifs. Il répondit alors au message de Sora, en souriant.

Ne t'inquiètes pas, c'est mon devoir de te protéger.
Oui, reposes toi bien, bonne nuit !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2282 2014-12-13 00:04:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                               Tenshi

* S'il le fallait, Tenshi ferait cette preuve d'amour tous les jours pour montrer a quel point il l'aimer son petit renard et ce n'était pas maintenant que son amour allait disparaitre étant donné qu'ils réfléchissaient a avoir un enfant, fonder une famille ainsi qu'une arche et avoir leur propre maison a eux. Ils passeront énormément de moments agréable, plaisant et intense.
Il remonta se retrouvant dans les bras de son copain, il fis un sourire a sa caresse avant d'avoir un sourire tendre en le voyant rougir *
- Oui, ils me plaisent énormément... Ainsi que tes rougissements qui te rendent irrésistible!* dit il tendrement avant de continuer le baiser que Kyo commença jouant avec sa langue et mettant ses mains a sa taille.

Tenshi continua un peu le baiser avant que Kyo ne l'arrête et le regarde, il lui fis un sourire puis frissonna a ses paroles et ses caresses sur son torse. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres *
- Tu a tout le temps envie de me manger, je me trompe ?* répondit il avec un sourire amusé. Kyo pris le savon et commença a le laver d'une certaine manière le faisant légèrement frissonner et un peu plus quand il frôla sa zone, il redressa la tête en le regardant avec un sourire coquin *
- Monsieur a envie de jouer ?* murmura til en mordillant son oreille tout en attrapant le savon a son tour et de le laver de manière très sensuelle voulant l'embêter un peu plus. *


                                                      Kana

* Si un jour par pur hasard ou plutôt malchance elle rencontrait les parents de sa grande soeur elle comprendrais pourquoi elle apprécie autant les siens : ils étaient un peu comme le noir et le blanc, le jour et la nuit; totalement opposé! Les deux familles allaient se réunir sauf qu'il manquait une pièce : Gareki... Elle rigola un peu *
- Tu sera vite aidée ne t'en fais pas, il accepte a toutes les invitations *dit elle amusé de la voir si joyeuse et déterminé.

La mère regarda les deux filles rentrer et écouta Angel avec un sourire aux lèvres, voir une amitié aussi fusionnelle alors quelle se connaissaient que depuis deux jours c'était impressionnant. *
- Je suis sure que Kana est ravie d'être ta petite soeur vu comment elle t'adore ! * ajouta télé avec un doux sourire.
Kana s'arrangea avec son père pour les plans et quand Angel proposa son idée elle monta vite fait pour prendre ses affaires pour dormir la nuit chez Angel avant de redescendre.
A la demande de la jeune fille, la mère fus un peu surprise mais fis un sourire avant de regarder son mari *
- Tu en pense quoi ? *demanda telle tout en le regardant, il se frotta les cheveux ne sachant pas quoi dire *
- Je sais pas si je peux venir, avec le boulot on risque de m'appeler...*dit il après un silence cherchant une excuse, la mère lui attrapa la main en le fixant *
- Allez viens, on,va bien s'amuser ...*dit elle tendrement*
-Mais ...*commença son mari *
- S'il-te-plait ...*repris la mère en lui faisant les yeux de chat potté ce qui le fis craquer et rougir par la même occasion *
- C'est d'accord, je viens *dit il avec un léger sourire tout en regardant sa femme qui arborer un sourire triomphant.*


                                                           Ichijo

* Quand Azuka le tester, il céder assez facilement et c'était dailleurs la seule a réussir ce challenge ! Mais pourquoi pas tenter de tenir celui la ? Il la regarda avec un sourire en coin *
- M'en vouloir alors que je me préoccupe de ta santé serait mal ... Mais faire ce genre de chose est bon aussi pour la santé, c'est juste une autre méthode a pratiquer ...*murmura til a son oreille avec une voix rauque avant de l'embrasser sur la joue. C'était juste impossible pour lui de ne pas céder a ses caprices ou ses avances.

Ichijo avait un grand sourire et enleva les quelques mèches qui risquaient de tomber dans ses yeux*
- Oui il sera plus beau que nous ... Tu me surpasse très bien niveau beauté et niveau âme * ajouta til tendrement a son tour, complètement amoureux de sa douce et belle fiancée.
Cette réunion familiale fêter la venue de Shiki donc ça sera moins ennuyant que toute celle qu'ils avaient vécues auparavant concernant des sujets totalement futile. Ichijo étouffa un rire a sa remarque *
- La pauvre elle se sentira encore plus visée, déjà quelle sera entourée de vampire alors si on la chamaille je pense quelle va vraiment fuir Subaru et c'est ce qui l'inquiète le plus*dit il avec un sourire amusé, voir son cousin autant s'inquiéter pour une fille était vraiment une première, peut être était elle sa moitié ?

Ce fus au tour du vampire de reprendre le rôle de donner a manger a Shiki, peut être a cause de sa ballade et qu'il ait joué il aurait surement besoin de plus de sang puis aussi pour son développement. Ichijo garda Azuka dans ses bras pendant que l'un de ses poignets nourrissait Shiki qui continuer de boire son,sang*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2283 2014-12-13 01:00:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Si Tenshi faisait ça tous les jours, Kyo avait intérêt à avoir de l'énergie! Mais, le kitsune n'avait pas besoin de preuve comme ça tous les jours, il savait que son petit ami l'aimait, même très fort. Ca avait prit du temps, mais à présent ils étaient fous l'un de l'autre. Ils avaient des projets pour l'avenir, alors, pourquoi se prouver à chaque instants qu'ils s'aimaient? Ils savaient que leur histoire était sérieuse. Le kitsune sourit en sentant son copain dans ses bras, il avait besoin de le tenir contre lui, il fit un petit sourire amusé à sa phrase,
- Ce sont des moments rares, alors je te laisses en profiter! dit-il ne cachant pas ses joues rougissantes.
Les deux garçons scellèrent un baiser langoureux et très amoureux.
Puis les deux garçons commencèrent à nouveau à jouer. Kyo fit un sourire en coin,
- Exactement, à chaque seconde! dit-il en l'embrassant dans le cou.
Kyo adorait le petit sourire coquin de son copain, il était juste trop craquant comme ça. Il sourit à sa phrase et le lava sur sa zone, en réponse à sa question: oh oui qu'il avait envie de jouer, surtout après ce que Tenshi venait de faire!
Il termina de le laver tendrement puis, il sortit de la douche, accueillant son copain dans la même serviette que lui, un moment romantique, ils se collèrent l'un à l'autre... Kyo prit juste le temps de sécher son copain qui le porta et alla jusqu'à la chambre pour le lancer sur le lit...
- Et maintenant que tu es tout propre... Je vais pouvoir te déguster... dit-il en se léchant les lèvres avec un petit regard de prédateur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Il valait mieux pour Kana de ne jamais rencontrer les parents d'Angel ! Elle demanderait tout de suite à ses parents de l'adopter sinon... Mais bon, il y avait peu de chance que ça arrive.
- Ah ! Tant mieux ! dit-elle en souriant.

Angel sourit à la mère et hocha la tête, oui, elles étaient fusionnelles et s'adoraient déjà !
- Moi aussi je l'adore! dit-elle avec un sourire mignon.
Angel laissa Kana prendre ses affaires et sourit en voyant le père et la mère, elle espérait que le père cède, car elle avait envie de les accueillir aussi bien qu'ils l'avaient accueilli hier. Mais, après un petit chantage, le père céda, Angel rigole légèrement et prit tout de suite son téléphone, quand Kana fut descendu, Angel avait fini de taper son message, elle l'avait envoyé à son frère pour le prévenir:

Tenshi d'amour ♥
J'ai invité les parents à Kana à venir prendre le thé, car sa mère à proposé de nous déposé, tu veux bien nettoyé vite fait la table et préparer des petits gâteaux? Je ferais le thé moi même! ^^
A toute!

Une fois fait, ils chargèrent la voiture avec les paquets et ils partirent vers la maison, il avait 15 minutes de voiture. Angel avait hâte d'être à leur petite soirée, ça allait être juste super!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka adorait faire céder Ichijo, d'habitude il ne mettait pas longtemps... Mais là, c'était pour sa santé, alors, allait-il réellement céder? Jusqu'au dernier moment Azuka le chercherait. Elle fit un petit sourire en coin,
- Les humains disent que pratiquer une activité physique est bon pour la santé... Donc voilà! dit-elle avec un petit sourire de vainqueur sur les lèvres, en même temps, c'est pas de ma faute si je t'aime trop... dit-elle en prenant une petite mine boudeuse.

Azuka laissa son fiancé faire, il lui faisait toujours, c'était juste trop mignon. Elle sourit à sa phrase, c'était un éternel échange: Azuka disait qu'Ichijo était le plus beau et inversement, ils en avaient passés du temps à chercher à avoir le dernier mot, mais ils ne l'avaient jamais fini!
- Mmh... Tu es le plus beau! Et j'ai raison, me contre dit pas! dit-elle en le fixant avec un petit air sadique, mais assez mignon.
Azuka rigola à la phrase d'Ichijo, elle voyait bien Sora partir d'un coup et Subaru totalement dépité sur le sol... Ooh, cette image plaisait à la vampire, ça serait marrant pour une fois, de voir Subaru se plié à ses sentiments... Un sourire sadique prit Azuka au moment où elle pensait à ça. Mais très vite elle reprit un sourire normal, Ichijo allait encore la "gronder".
- Oui, mais nos familles sont civilisées, ils savent se tenir... Enfin, certaines personnes! dit-elle amusée.

Shiki but au poignet de son père, et après quelques secondes, il s'arrêta, laissa un petit rot s'échapper, il rigola tout seul et regarda son papa, il bailla et ferma doucement ses yeux. Azuka fit un sourire tout doux et s'écarta doucement d'Ichijo pour qu'il le berce et qu'il le couche, Azuka en attendant alla allumer sa petite veilleuse et mettre son doudou luciole qu'avait offert Subaru, dans le berceau, elle posa également la petite chauve-souris qu'avait offert Yori. Elle sourit,
- Il sera en sécurité avec ces doudous! dit-elle en étouffant un rire.

Azuka s'appuya légèrement au berceau, attendant que son fiancé finisse, elle était fatiguée. Shiki lui avait prit assez de sang.


New perso:

    Nom(facultatif): Yang
    Prénom: Rainie
    Âge: 19 ans
    Espèce: humain
    Histoire (facultatif): Rainie est une actrice/chanteuse de talent, son nom de scène est Xio Lia (raccourci à Lia), elle a commencé dans le cinéma à l'âge de 8 ans, il ne lui fallu pas plus de deux ans pour être l'enfant star du ciné, très vite habituée au showbiz, la jeune fille a poussé toujours plus loin sa carrière ! Jusqu'à ses 15 ans, elle s'est contentée d'être actrice, mais à annoncé son début de chanteuse et la sortie de son premier album parut dans la foulée. Concentrée d'avantage à la chanson, elle a mit deux/trois ans à revenir sur les planches, et à tourner dans une série et elle est très vite redevenue la chouchoute des projecteurs. Prix, récompenses, titre, oscar, etc... La jeune femme a plusieurs trophées à son palmarès, que ça soit pour la chanson ou pour le cinéma. Très prisée, la jeune fille jongle avec le succès, entre sa vie d'actrice et de chanteuse, même si ce n'est pas de tout repos !
    Caractère: Rainie est parfois gamine, parfois sérieuse, elle profite de la vie et essaye de ne pas trop se prendre la tête. Elle est sérieuse dans son travail comme elle peut être totalement à part, mais elle fera toujours ce qu'il faut pour que la scène soit utilisable. Enfin bon, vous l'aurez compris, Rainie n'est pas une fille très difficile. Elle est gentille, adorable et énergique ! Mais elle est émotive, il ne faut pas jouer avec ses sentiments. Elle n'a pas le succès qui lui est monté à la tête, elle garde les pied sur tette. Rainie est loin d'être une fille égoïste et à laisser le monde du showbiz lui monté à la tête. Elle est parfois timide et naïve. Rainie s'est adoptée toutes sortes de facettes... Parfois loin des plus tendre, donc méfiez-vous, derrière ses airs de petites enfants mignonnes et "sage"... Elle peut cacher bien des secrets!
    Âme sœur de:
    Description ou image:
http://static.cinemagia.ro/img/db/actor … 80598l.jpg
http://www.jpopasia.com/i1/news/3/8389-3jnpth7alo.jpg
http://zicaziapromo.z.i.pic.centerblog.net/nnd64tv2.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_hysdKz-9xnM/T … ieYang.jpg

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-13 01:27:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2284 2014-12-13 14:04:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Tu es inscrite Citron :3 je mettrais le formulaire plus tard :)



http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Il fallait que le renard fasse le stock d'énergie si l'ange recommençait tout les jours mais ce n'était pas la peine vu qu'ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et que leur histoire était du sérieux. Ça avait mis du temps chez l'ange avant de l'aimer comme un fou mais depuis il tenter de se rattraper en lui montrant tout son amour. L'ange fus tout content qu'il ne se cache pas, il était juste à croquer avec ses joues rosie c'était tellement rare de voir un tel spectacle. Il en profita et enregistra sa petite bouille dans sa mémoire, il chérirait ce souvenir *
- Tu es si mignon comme ça ... Tu devrais rougir plus souvent * dit il tendrement en embrassant ses deux jours rougissantes.

Les garçons adoraient jouer et ce n'était pas maintenant qu'ils allaient s'arrêter surtout après ce que Tenshi venait de faire. Il frissonna sous son baiser *
- Chaque seconde ? Tu arrive à bien te retenir je trouve ...* murmura t'il avec un sourire. Il eut une réponse claire de Kyo a sa question en le sentant laver sa zone, il eut un plus grand frisson qui parcourut tout son corps tout en le regardant avec le même sourire coquin.
Très vite Kyo finit de le laver tendrement avant de l'accueillir dans la même serviette que lui, il sourit et resta dans ses bras avec un doux sourire. C'était si romantique ... Kyo le sécha a peine avant de le porter et le lancer sur le lit. Tenshi fis un grand sourire avant d'étouffer un rire, il plaça ses bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement *
- Alors dévore moi ...* murmura t'il à son oreille avant d'entendre son portable sonner, il l'attrapa et écarquilla les yeux avant de regarder Kyo *
- Angel arrive avec Kana et ses parents ! Faut qu'on range tout * ajouta t'il panique *


                                                         Kana

* Oui il valait mieux sinon elle risquait d'être traumatisé mais aussi que sa copine aura droit à un gros savon ! Elle lui fis un sourire.

La mère était contente de les voir si fusionnelle, Kana en entendant ça elle alla dans les bras d'Angel lui faisant un câlin *
- C'est ma grande sœur ! *dit elle sur un ton mignon aussi.
Elle partit prendre ses affaires pendant que sa mère faisait un petit chantage à son père pour le forcer à venir. Il ne pu céder à la demande de sa femme et accepta, Kana revient à la fin et étouffa un rire en les voyant faire leur cinéma. Angel envoya un message avant qu'ils ne se retrouvent tous dans la voiture, les sac dans le coffre : en direction de la maison d'Angel ! Il y en avait au moins pour 15 minutes, leur soirée allait être tellement cool ! *
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* D'habitude il craquait facilement à ses caprices mais il essayait de moins céder donc il se devait de résister! Mais il se douter que jusqu'au dernier moment elle le provoquerait, c'était Azuka en même temps. Ichijo eut un sourire amusé à sa réponse *
- C'est vrai surtout que l'on doit se comporter comme des humains ... * dit il amusé avant de la voir prendre une mine boudeuse, il l'embrassa tendrement mêlant sa langue avec la sienne *
- Ce n'est pas de ta faute, moi aussi je t'aime trop * murmura t'il à son oreille tendrement.

A chaque fois qu'il parler de beauté, ils avaient toujours un avis différent et la discussion ne se terminer jamais ! En voyant l'air sadique de sa fiancée, il lui pinça gentiment le nez *
- D'accord mais tu n'est pas obliger de prendre cet air sadique pour me faire taire * dit il en lui adressant un clin d'œil malicieux.
En imaginant la scène ça pouvait être assez drôle a par pour Subaru et Sora, il fera sûrement une remarque sur ça mais pas aussi clairement : il voulait laisser son cousin apprécier le fait que ça fait de tomber amoureux car il était sûre que cette jeune femme sera sa prochaine et dernière copine. Il pouvait mettre ça du côté de l'intuition ou plutôt du côté de l'observation : il présentait jamais ses copines, les gardait qu'un soir et ne se souvenait pas de leur prénom tandis que la il s'en souvenait et voulait la revoir ou l'avait déjà revue. Il lui adressa un sourire *
- Oui certaine ... Mais il suffit que son sang sentent bon pour qu'ils perdent le contrôle surtout s'ils sont affamés ... Il faudra faire attention * dit il légèrement inquiet.

Ichijo donnait a manger a Shiki qui ne tarda pas à le lâcher et de faire son petit rot, il fis un sourire et le garda contre lui pour le bercer tout en regardant Azuka qui préparer son lit y mettant ses doudous que son tonton et sa tâta lui avait offert. Ichijo le berça doucement contre lui et s'approcha du berceau pour le coucher doucement lui caressant la tête. Il l'installation bien en mettant la couette sur lui, il le regarda puis pris Azuka pour la porter comme une princesse *
- Il sera en sécurité avec ses doudous et moi pendant ce temps je vais m'occuper de ma chère princesse * dit il tendrement en déposant un baiser sur son front. Il alla la déposer sur leur lit avant de partir dans la cuisine et préparer un verre de sang et revenir auprès d'elle et lui tendre *
- Tiens, reprend des forces * dit il gentiment en s'asseyant à ses côtés *[/b]



Nom (facultatif):
Prénom: Alex
Âge: 20 ans
Sexe: M
Espèce: Vampire
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif): Alex fait partie du Night World mais reste la plupart du temps dans le monde des humains à cause de sa carrière : c'est un acteur et chanteur. Après avoir fait des débuts lorsqu'il était jeune, vers l'âge de 14 ans il s'est réellement tourné vers le cinéma, ses fans l'ont tout de suite surnommée "le mystérieux" parce qu'il ne divulguait aucune infos personnel sur lui a par son âge. En ayant vu le succès en tournant quelques films, il a en même temps commencer une carrière de chanteur augmentant son succès, il a sortis plusieurs singles mais préfèré se concentrer sur le cinéma. Il a enchaîné plusieurs film, séries montrant ses capacité et traine la plupart du temps dans les cérémonies a la recherche de sang frais.
Caractère: C'est quelqu'un qui a plusieurs facette mais reste la plupart du temps un pervers, sadique et se réjouit d'entendre des femmes l'insultait ou crier lorsqu'il les mords. Il est très attiré par la gente féminine et fait tout pour les séduire (avec ou sans pouvoir), il aime taquiner les autres allant d'une simple plaisanterie à l'humiliation pour d'autre qui l'ont chercher. Malgré cela, il reste quelqu'un de sympathique et drôle, il met facilement en confiance et si quelque chose l'intéresse, il le garde à ses côtés en faisant attention à ce que personne ne le touche que ce soit un objet ou une personne....
Âme sœur de:
Description ou image:
http://animeaura.com/wp-content/uploads … s-10-3.png
http://media.animevice.com/uploads/3/31 … 17___2.jpg
http://media.animevice.com/uploads/3/31 … f___12.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 6np9gb.png

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-14 14:13:30)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2285 2014-12-13 15:01:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo avait toute l'énergie necessaire si c'était pour son ange! Mais bon, les deux garçons savaient très bien qu'ils n'avaient pas besoin de faire ça tout le temps, ils s'aimaient, quoi qu'il pouvait arriver.
Kyo sourit et laissa son copain s'imprégner de son visage rougissant, il n'en avait pas honte, c'était son petit ange qui lui procurait ça, et il adorait. Il le laissait donc l'admirer et fit un petit sourire à sa phrase,
- A toi de faire en sorte que je rougisse à nouveau alors! dit-il tendrement, se laissant faire.

Kyo sourit et fit un petit sourire de vainqueur,
- Oui, mais... Parfois je n'arrive plus à me retenir! dit-il amusé.
Les deux garçons finirent rapidement la douche et Kyo ne mit pas longtemps avant de "jeter" son copain sur le lit et se se mettre au-dessus le caressant tendrement. Mais, son portable sonna, il allait presque lui enlever des mains, mais quand il vit qu'il écarquilla les yeux, ça devait être important. Et effectivement, sa phrase annoncé quelque chose d'assez important.
- Ta soeur est folle de ramener des humains à la maison... dit-il en soupirant.
Puis, il vit son copain totalement paniqué, il sourit et se plaqua contre lui, l'embrassant langoureusement pour le calmer. Il s'arrêta tout doucement et lui caressa la joue,
- Ca va aller mon coeur... Il n'y a pas beaucoup de désordre, juste sortir de quoi prendre le thé, le servir à boire! dit-il tendrement, d'une voix rassurante.
Kyo se leva doucement et alla prendre des affaires, il s'habilla en jean et un haut blanc assez sobre mais classe, il laissa son copain s'habiller tranquillement et lui caressa la joue, il l'attendit et lui prit la main pour descendre et préparer le tout.
- Tu penses qu'on met Tomoe dans une autre pièce? Où on le laisse à leur vue? demanda-t-il, on pourra toujours dire qu'on la recueilli pour le soigner... dit-il toujours calmement pour apaiser la pression de son copain.

                                                         
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit en prenant la petite dans ses bras, elle lui caressa doucement la tête, heureuse qu'elle dise ça.
Puis, tout le monde se mit en route, Angel espérait juste que les garçons soient rentrés ou qu'ils aient bien vu son message. Elle ne se doutait pas qu'elle avait interrompu quelque chose, et si elle le savait un jour, elle s'en voudrait surement! Mais bon, elle n'est pas devin en même temps!
Dans la voiture Angel rêvait déjà de leur petite soirée qui allait super bien commencer. Elle était impatiente! Très vite ils arrivèrent dans leur quartier, là, Angel guida un peu le père puis, ils virent leur maison:
- C'est ici! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka arrivait à faire craquer son fiancé, mais là, il avait l'air de réussir à se tenir... Une fois à la maison, Ichijo pourrait-il encore se retenir? Surtout après leur soirée de fiancaille, la jeune femme avait bien envie de continuer leur petit moment tendre!
Azuka sourit en sentant le baiser de son copain, elle le continua un peu plus longtemps puis, l'écouta, elle sourit tendrement, elle l'aimait tellement.
- Eh bien... Pourquoi ne pas se prouver cet amour ce soir... dit-elle sur un petit ton aguicheuse.

Azuka étouffa un rire, Ichijo était tellement mignon quand il faisait ça. Elle lui sourit tendrement,
- Un air sadique? Pas du tout! dit-elle en rigolant et en reprenant son air tout mignon.
Azuka était sur d'une chose, cette fête allait mal se passer si Sora se blessait ou si une goute de sang était versé... Car, le sang des anges étaient très doux et sucré, de quoi ravir les palais des vampires ! Mais, ils allaient devoir veiller à ce que ça ne se produise pas. Avec Subaru aux côtés de la jeune fille les risques de blessures étaient de 0, tant qu'il était à ses côtés.
- On fera en sorte que la "copine" à Subaru ne soit pas blessé... Elle seule peut le faire devenir "normal"! dit-elle en étouffant un rire.

Azuka laissa Ichijo s'occuper de Shiki. Le petit ne tarda pas à s'endormir d'ailleurs, il devait être complétement épuisé ! EN même temps, il avait vécu pas mal de chose pendant cette sirée.
Azuka fut un peu surprise de décoller du sol et passa ses bras autour du cou de son fiancé en souriant, elle se coucha ensuite sur le lit quand il la déposa, ne bougeant pas d'un poil, il revint vite avec un verre de sang, la vampire sourit et le but à moitié,
- Tu devrais prendre des forces toi aussi... dit-elle inquiète, en lui caressant la joue.
Après tout, Ichijo l'avait nourri plusieurs fois, et Shiki aussi, et surtout maintenant où Shiki avait beaucoup bu, elle espérait qu'Ichijo ne soit pas à bout de force.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2286 2014-12-13 21:49:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange s'imprégna de son doux visage avec les rougeurs, il n'avait pas à en avoir honte surtout qu'à ça le rendait encore plus mignon. Il fis un sourire tout mignon *
- Donc tu devra moins contrôler tes sentiments, car c'est dur de te faire rougir ! * dit il en boudant un peu à la fin de ses mots.

Tenshi le regarda et étouffa un rire à sa phrase, il caressa doucement son torse *
- Si tu a besoin un jour ou tu n'arrive plus a te retenir ... Préviens moi et j'essayerais d'accomplir tes souhaits * murmura t'il à son oreille.
Ils furent vite sur le lit et Kyo se mis au dessus de lui le caressant sauf que leur petit moment fus arrêter par un message d'Angel ce qui fis paniquer Tenshi. Il n'entendait même pas ce que disait Kyo avant qu'il ne se plaque contre lui et l'embrasse langoureusement, il ferma les yeux mettant ses mains à sa taille avant de les rouvrir quand il caressa sa joue esquissant un doux sourire, rassurée.*
- Oui tu a raison ... Elle m'a juste demander de sortir les gâteaux car elle se charge du thé* dit il doucement, heureusement que son copain était aussi calme et rassurant sinon il serais vite perdu et chauve à cause du stress ! Tenshi se redressa, enfila un caleçon puis un jean et un tee-shirt vert-eau avec un col en V, il adorait ce style : décontracté et classe. Kyo était aussi bien habillé, il le rejoignit avec un sourire totalement rassuré en sentant de nouveau sa caresse et serra sa main dans la sienne avant de descendre. Il l'écouta et réfléchit un instant avant de répondre *
- Je pense qu'il serait préférable de le mettre dans notre chambre car on sait jamais, après si on voit que ça se passe bien on pourra leur montrer.* dit il en souriant.

Une fois en bas, il alla dans la cuisine en entraînant son copain puis il sortit plusieurs petites assiettes mignonnes ainsi que plusieurs petit gâteaux ou il rajouta sur certain un peu du nuage qui se trouvait cache dans un pot. Il les dressa dans l'assiette de façon arrange et organisé avant de faire un sourire a Kyo l'embrassant tendrement et de partir dans le salon pour nettoyer la table. Tout était prêt, il mis les assiettes sur la table et c'était bon *
- Voilà, on monte Tomoe et on le laisse dans le nuage ? * demanda t'il tendrement *


                                                   Kana

* Kana ferma les yeux quand elle lui caressa la tête, elle adorait Angel et la considérait vraiment comme quelqu'un de sa famille étant donné tout leur point commun. Eh oui la jeune femme venait d'interrompre le petit moment tendre des amoureux mais heureusement qu'elle ne le sait pas ainsi que Kana sinon elle sera vraiment gênée de savoir cela...
Ils arrivèrent dans le quartier et Angel guida le père qui l'écouter avant d'hocher la tête quand ils furent arrivés, ils s'arrêta et commença à se garer près de la maison *
- Terminus, tout le monde descend * dit il avec un sourire avant de sortir suivit de sa femme et Kana qui attendait Angel avec un grand sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Il tenter de pas craquer facilement mais a la maison elle doublera encore plus ses efforts pour le faire craquer puis après cette petite soirée de fiançailles autant continuer dans le feu de l'action. Il fis un sourire quand elle continua le baiser avant de la regarder tendrement affichant un léger sourire coquin *
- Ce serait une merveilleuse idée ... * murmura t'il à son oreille.

Ichijo était toujours mignon pour Azuka, il lui montrer à quel point il l'aimait dans chacun de ses gestes et ses paroles, il rigola un peu en voyant de nouveau son air mignon *
- Tu es adorable * dit il doucement en pinçant gentiment ses joues.
Oui durant cette soirée ils allaient devoir bien vérifier qu'aucune goutte du sang de Sora ne coule surtout que le sang d'un ange était remplie de douceur et était assez sucré ce qui plaisait énormément aux vampires. Il y aura Subaru à ses côtés, le meilleur garde du corps qui puisse exister mais il fallait quand même surveiller. Ichijo hocha doucement la tête avant de faire un sourire amusé *
- Oui, on devra surveiller Shiki et Sora ainsi que Subaru ... Trois enfants à surveiller durant une soirée t'imagine ? * répondit il amusé.

Shiki s'endormit vite vu tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui puis il alla déposer sa fiancée sur le lit, elle était fatiguée et le petit avait pris pas mal de sang. Il revient à ses côtés et fus content qu'elle n'ait pas bouger, il la regarda boire puis lui sourire quand elle s'inquiéta pour lui *
- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai bu tout a l'heure quand tu dormais donc t'en fais pas je suis en pleine forme. Tu peux le boire en entier * murmure t'il tendrement s'allongeant à ses côté caressant du bout de ses doigt son bras et embrassant son épaule, des gestes très tendres.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-13 21:50:28)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2287 2014-12-13 23:55:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo le regarda et fit un petit sourire en coin, caressant sa joue,
- Je t'ai déjà promis de me lâcher plus... dit-il d'un sourire tendre.

Kyo fit un sourire en coin,
- Ne t'inquiètes pas, je te dévores bien assez quand je n'arrives pas à me retenir! dit-il avec son petit sourire en coin.
Alors qu'ils furent sur le lit, Tenshi reçu ce message, Kyo fut légèrement frustré, mais l'état paniqué de son copain le préoccupait plus. Il le rassura par la parole mais vit très bien que Tenshi ne l'écoutait pas, alors, il ne pu que le faire par les gestes, là, ça avait l'air de marché un peu plus. Oui, ça marchait, Kyo fit un sourire tendre à son copain,
- Eh bien, faisons simplement ce qu'elle nous a demandé, elle ne t'a pas dit de stresser, si? dit-il amusé pour détendre son petit ami.
Ils furent rapidement habillés, et ils descendirent. Ils finirent de préparer et le garçon regarda son copain faire, il l'aida aussi mais fit en sorte de ne pas le gêner et de ne pas se trouver sur son chemin, il lui rendit juste son baiser quand il vint et l'aida pour la table, ensuite, il hocha la tête, et il allait répondre quand la sonnette retentit,
- Oui, tu peux le monter, je vais ouvrir! dit-il en souriant et en allant à l'entrée ouvrir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel était toute contente, ça allait être un super moment. La voiture s'arrêta et le père se gara, les filles descendirent et Angel prit les sacs de nourriture et ses achats, elle regarda la maison, elle espérait que les garçons avaient fini de nettoyer. Puis, elle ferma le coffre avec Kana et elle se dirigea vers la maison, ouvrant le petit portail du jardin, elle laissa la famille entrer avant de le refermer. Elle ala à la porte et sonna en souriant.

~ Kyo & Angel ~

C'est Kyo qui ouvrit la porte dans un grand sourire, avec un sourire accueillant.
- Bonjour! Et bienvenue! dit-il en souriant.
Angel entra en faisant un bisou sur la joue à Kyo et dégagea l'entrée, elle enleva ses chaussures,
- Je vais ranger les courses au frais et faire le thé, Kyo, tu t'occupes des invités? dit-elle en souriant et en allant à la cuisine.
Kyo sourit et étouffa un rire,
- Naturellement! dit-elle en souriant.
Le kitsune accueillit ses invités puis serra la main des humains,
- Je m'appelles Kyo, je suis... le copain à Tenshi... dit-il doucement en les menant au salon.
Kyo débarrassa les affaires à Kana, il les donnerait à  quand il allait redescendre.
- Installez vous je vous pris! dit-il de manière poli.
Kyo savait bien recevoir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka allait bien le faire craquer à la maison! Elle ferait tout pour. Elle fit un sourire à sa phrase, garçon son petit sourire coquin, heureuse que cette idée soit partagée.
- Alors... Rentrons rapidement... dit-elle en se mordant de manière sexy la lèvre.

Azuka fit un petit sourire à sa phrase, inutile de dire qu'il l'était plus qu'elle, car leur débat allait encore durer longtemps. Azuka étouffa un rire quand Ichijo parla de 3 enfants, c'était tellement vrai! Ils allaient devoir surveiller aussi bien Shiki qui allait surement passer de bras en bras, et Sora et Subaru... Azuka le regarda et fit un petit sourire amusé,
- Mon dieu... Je pense que Shiki sera le plus sage! dit-elle en rigolant doucement.

Une fois que le petit fut couché, Azuka put reprendre des forces en avalant son verre de sang, ça faisait du bien. Elle le regarda et termina donc son verre, vu qu'Ichijo avait déjà bu, en entier et le posa sur la petite table de nuit. La vampire ferma les yeux le temps qu'ils s'éteignirent, puis, elle les ouvrit et regarda son fiancé tendrement, elle se mit au-dessus de lui, l'embrassant langoureusement et caressant son torse...
- Je suis en forme maintenant... Et si on reprenait où on s'était arrêté quand on était dehors? dit-elle en reprenant son sourire coquin et sa voix coquine.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2288 2014-12-14 12:12:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange lui fis un doux sourire à sa caresse *
- Tu a intérêt à tenir ta promesse, je te surveillerais ...* dit il doucement.

Tenshi fis un sourire amusé a sa phrase *
- Oui j'ai bien remarquer et j'aime quand tu le dévore * murmura t'il à son oreille sur un ton coquin.
Alors qu'ils allaient passer un autre moment tendre à se dévorer le message d'Angel frustra Kyo et paniqua Tenshi. Mais le renard réussit à le calmer avec des gestes et non des paroles vu qu'il ne l'écoutait pas. Il lui sourit avant de faire une petit mine boudeuse en le voyant se moquer un peu de lui, il lui mis une petite tape sur l'épaule *
- Méchant va ! * ajouta t'il amusé.
Une fois habillé et dans la cuisine, Tenshi prépara tout avec l'aide de Kyo et une fois tout en place, il posa une question à son petit ami sauf qu'ils étaient déjà là donc il pris Tomoe dans ses bras doucement pour ensuite faire disparaître le nuage et monter dans leur chambre pour refaire un petit nuage et le poser dedans. *


                                          Kana, les parents & Tenshi

* Kana arriva et ses parents ainsi qu'Angel arrivèrent devant la maison. Ils sortirent tous et suivit la jeune femme, ils furent accueilli par Kyo qui se présenta. La mere fis un grand sourire *
- Merci de nous recevoir, j'espère qu'on vous dérange pas trop ?* demanda telle avec un petit sourire avant de s'installer avec son mari sur le canapé qui admirer la maison. Kyo pris les affaires de Kana et elle le regarda avec un sourire un peu timide mais Tenshi arriva et regarda les humains avec un grand sourire *
- Bonjour ! Vous êtes les parents de Gareki et Kana ? Je suis Tenshi, le grand frère d'Angel. * dit il tout sourire en leur serrant la main aussi avant d'aller vers Kana et lui ébouriffa doucement les cheveux *
- Alors comme ça tu dors a la maison ? J'espère qu'Angel ne t'en a pas fait voir de toutes les couleurs ?* ajouta t'il en profitant que sa sœur ne soit pas la. Il regarda Kyo et lui fis un doux sourire pour ensuite lui tendre sa main *



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Il compter sur elle pour le provoquer davantage et le faire craquer à la maison. Son idée était entièrement partager par son fiancée et en la voyant comme ça si sexy il eut un léger frisson *
- On va rentrer ... Et on pourra s'amuser ...* murmura t'il à son oreille sensuellement.

Durant cette petite réunion ou plutôt réception ils y aura trois enfants à surveiller et non un ! Quand il l'annonça a Azuka, elle rigola un peu et il l'a rejoignit a sa remarque *
- Oui ce sera le plus sage et sûrement celui qui bougera le moins * dit il amusé.

Azuka finit son verre de sang et Ichijo la regarda faire avec un sourire, c'était bien qu'elle reprenne des forces comme cela surtout qu'ils avaient un petit moment calme maintenant que Shiki dormait. Elle ferma les yeux pour calmer ses pulsions avant de les rouvrir et le regarder, Ichijo lui fis un grand sourire. Azuka se mise sur lui et l'embrassa langoureusement, il lui rendis mettant ses mains à sa taille avant de frissonner quand elle caressa son torse *
- Je crois que j'ai oublier ... Tu voudrais pas m'aider à m'en rappeler ?* demanda t'il sur un ton innocent tout en laissant ses mains descendrez allant se placer sur ses fesses*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2289 2014-12-14 17:43:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit naturellement aux parents, ils avaient l'air vraiment gentils, une bonne aura émanait d'eux.
- Bien sûr que non, c'est un plaisir de vous recevoir! dit-il en souriant, j'espère que l'invitation d'Angel ne vous a pas causé de problème dans votre emplois du temps, parfois elle est un peu accès sur ce qu'elle veut ! dit-il amusé, mais c'est ce qui la rend mignonne!
Kyo fit un sourire rassurant à Kana quand il prit ses affaires, elle n'avait pas besoin d'être timide. Alors qu'ils étaient installés au salon, Tenshi arriva, Kyo fit alors un sourire doux, comme à chaque fois qu'il voyait son copain, il sourit et étouffa un rire à sa phrase, c'est vrai qu'elle était courageuse de supporter Angel autant!

D'ailleurs, en parlant de l'ange, elle avait fini de ranger les courses et le thé était entrain d'infuser, elle prit alors une boîte et sous-poudra le thé du contenu de la boîte, un peu de magie du monde des anges, de la poussière d'étoile. Une fois que tout ça fut près, elle l'apporta en souriant, voyant qu'au salon ils avaient l'air de s'amuser. Angel servit donc le thé correctement, comme si elle était habitué à recevoir, alors, qu'elle l'avait juste vu dans des films, une fois fini, elle alla s'asseoir, proposant des petits gâteaux aux parents,
- Servez vous ! dit-elle en souriant.
Kyo donna les affaires de Kana à Tenshi, il se posa ensuite souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Après cette phrase, Azuka sourit triomphante et surtout contente du petit jeu qu'ils allaient faire. Elle allait se dépêcher de rentrer!

Azuka sourit et hocha la tête à la phrase de son fiancé, eh oui... Ils allaient avoir 3 enfants, dont Shiki, le véritable enfant, qui serait le plus sage. Quoi que... Sora allait aussi rester sagement dans son coin, car elle allait être super timide! Mais ça, les vampires le sauront quand ils l'auront rencontrés.
- En même temps Shiki est un petit prince, c'est normal qu'il soit le plus sage et le plus adorable! dit-elle en rigolant.

Azuka était à présent sur son fiancé, le sourire en coin, elle lui caressa la torse et à sa phrase, elle améliora sa caresse ,la rendant un peu plus coquine et sensuelle,
- Ah oui? Tu as la mémoire courte mon amour... dit-elle en se penchant, collant sa poitrine sur son torse et en allant lui mordre l'oreille, je vais vite te le rappeler... dit-elle tendre en glissant une main sous son t-shirt.
Azuka se plaqua un peu plus contre Ichijo et l'embrassa langoureusement, prenant bien soin de jouer avec sa langue pour lui donner envie, pendant que sa main alla se promener un peu partout, et la fit froler sa zone avec un petit sourire coquin, était-ce suffisant pour rappeler au garçon leur petit jeu de tout à l'heure?
Azuka l'embrassa dans le cou après avoir arrêter leur baiser et remonta doucement son t-shirt en souriant de manière coquine, se mordant la lèvre pour accentuer son côté sexy.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était dans sa voiture conduite par son chauffeur, à côté il y avait sa manager, elle lui rappelait le programme de la journée, ou plutôt les scènes de la journée, car elle allait commencé le tournage d'une nouvelle série, un truc fantastique parlant de vampires et autres créatures, la jeune fille était impatiente d'y être car elle allait être la vedette de la série aux côtés d'un acteur qui l'intriguait, elle en avait déjà entendu parlait et avait eu l'occasion de voir ses œuvres, mais c'était la première fois qu'ils allaient tourner ensemble, ou même se présenter officiellement, car ils ne s'étaient jamais vu en vrai. La jeune fille arriva devant la société et sortit de la voiture elle s'étira et fit un grand sourire en regardant le bâtiment, elle sautilla de joie quand elle fut arriver, malgré les indications de son manageur d'aller dans sa loge pour se préparer, Rainie n'en fit qu'à sa tête (un peu comme d'habitude), et alla directement à la loge de ce célèbre acteur: Alex. La jeune fille toqua donc joyeusement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-14 19:35:15)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2290 2014-12-14 21:28:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi, Kana et ses parents

*La mere s'inquiétait un peu de leur incrustation chez eux mais Kyo la rassura de manière très poli ce qui charma un peu la mere surtout qu'il était canon. Elle secoua doucement la tête en tenant la main de son mari *
- Non, elle nous a inviter et ça nous fait énormément plaisir qu'elle nous accueille comme cela chez elle. Elle nous a aussi beaucoup parler de vous et de son frère, vous arrêtez pas de la taquiner apparement. * répondit elle amusée avec un sourire.
Ils furent vite installés sur le canapé et Kana était un peu timide face à Kyo, elle l'avait vu ce midi mais il s'était très peu parler mais il la rassura avec un sourire. Tenshi arriva peu de temps après, les parents purent enfin rencontrer le frère de cette petite pile : ils se ressemblaient pas du tout *
- Vous ne vous ressemblaient pas du tout * dit le père un peu surpris avant que la mere étouffe un rire *
- Je trouve que vous êtes tous les trois très beau et surtout vous deux, le petit couple, on pourrait presque croire que vous êtes frères* ajouta telle avec un sourire. L'ange s'adressa ensuite à la petite qui fis un sourire en secouant doucement la tête quand il parla de sa sœur *
- Non, Angel est trop gentille ! C'est ma grande sœur * dit elle toute mignonne, Tenshi eut un doux sourire *
- Alors avec Kyo on sera tes deux autres grands frères ! Tu veux bien ?* demanda t'il gentiment, la jeune fille fis un grand sourire et alla dans ses bras *
- Oui !!! * ajouta telle toute heureuse, l'ange la serra un peu contre lui en faisant un doux sourire à son copain.

Peu de temps après Angel arriva enfin avec le thé tout prêt qu'elle servit, les amoureux s'installèrent sur un autre fauteuil près que l'ange est déposer les affaires de Kana dans un coin qu'il montera plus tard dans la chambre de sa sœur. Les gâteaux étaient sur la table et en voyant Kana les observer très longuement, l'ange étouffa un rire et poussa l'assiette vers elle *
- Tu peux en manger tu sais, j'espère qu'ils te plairont et seront à ton goût * dit il amusé, la jeune adolescente en pris un et le langea avec un grand sourire tandis que les parents commencèrent  à boire le thé*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ils ne connaissaient pas encore l'amie de Subaru mais elle sera sage avec Shiki vu qu'elle sera un peu la souris entourée de plein de chats qui voudront l'attraper. Il rigola un peu *
- C'est vrai que c'est un petit prince tout mignon et tout adorable ! Le plus mignon des petits prince * ajouta t'il tout sourire.

Ichijo s'amuser a oublier la mémoire lorsqu'il avait Azuka sur lui, c'était beaucoup plus amusant quand elle tenter de lui rappeler la mémoire. Sa caresse devient un peu plus sensuelle le faisant frissonner, elle colla sa poitrine sur son torse ce qui était assez agréable voir très agréable pour lui. Il eut un sourire en coin se laissant faire appréciant tout ses gestes *
- Rappelle le moi alors ...* murmura t'il en frissonnant quand elle glissa sa main sous son tee shirt. Il continua son baiser continuant le jeu de langue qu'elle faisait, ça lui donnait encore envies de lui sauter dessus. Sa main en profita pour aller se balader et notamment frôler sa zone le faisant légèrement frissonner. Elle se débrouiller très bien ! Le baiser se finit et elle revient vers lui l'embrassant dans le cou et remonta son tee-shirt. *
- Je crois me rappeler ...* murmura t'il avant de remonter ses mains pour les mettre sous le haut de celle ci et caresser sa poitrine, dégrafant son soutien gorge, il lui enleva son haut pour ensuite l'embrasser, la cajoler tout en restant en dessous d'elle. Il voulait lui faire plaisir ! *


                                            Alex

* Alex était arrivé dans la nuit pour éviter d'avoir le soleil sur la route et c'était très vite installe dans sa loge en révisant légèrement le texte de la nouvelle série sur laquel il était : un truc fantastique sur les vampires, c'était parfait pour lui ! Il allait pouvoir taquiner l'actrice qui se trouvera à ses côté, une certaine "Xiao Lia" qui faisait beaucoup parler d'elle et il s'était légèrement renseigner sur elle mais sans plus, il préférait la rencontrer en vrai. Enfin c'était bientôt l'heure, il alla se prendre une douche et quand il eut finit on frappa à la porte, il mis une serviette autour de sa taille et alla ouvrir la porte. Une sourire en coin se dessina sur ses lèvres en voyant la jeune fille devant sa Love *
- Tiens tiens, que le vaut la chère présence de Xiao Lia, ou plutôt dirais je de Rainie ? Vas y rentre, fais comme chez toi * dit il en retournant à l'intérieur de sa loge en tenant sa serviette d'une main sans gêne de montrer son torse a la jeune actrice *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-14 21:29:26)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2291 2014-12-15 02:04:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

La famille humaine ne les dérangeaient pas, il espérait juste que les parents de Tenshi et Angel n'avaient pas la bonne idée de rentrer maintenant et dans les prochains jours à venir, histoire que l'odeur humaine disparaisse. Le kitsune sourit alors à la phrase de la mère à Kana,
- Eh bien j'en suis ravie ! dit-il en souriant, la taquiner? dit-il sur un faux airs d'ange, bien sûr que non... On lui montre juste tout notre amour! dit-il amusé.
C'est vrai que Angel et Tenshi ne se ressemblaient pas du tout... Kana et Gareki étaient deux copies, seul leur se*es étaient différents, mais... Les deux anges étaient totalement différents: Tenshi avaient les cheveux et les yeux verts eaux, tant dis qu'Angel avait les cheveux blancs tirants vers le violet ou le mauves et avait les yeux plutôt dorés, voir noisette pour les humains. Kyo rigola doucement à la phrase du père, et sourit à la mère, c'était vraiment gentil de sa part,
- Angel ne ressemble vraiment pas à son frère, que ça soit en caractère et en apparence, mais ils sont bien frère et soeur! dit-il en souriant, c'est vrai que Tenshi et moi nous nous ressemblons, on nous a souvent prit pour des jumeaux quand on était petit... dit-il en souriant, même si nous avons été élevé ensemble, nous ne venons pas du tout de la même famille ! dit-il en souriant.
Kyo était vraiment heureux que les parents acceptent leur relation, ça faisait toujours plaisir de se sentir accepter. Puis Kyo observa la scène entre Tenshi et Kana, ils étaient juste a-do-ra-ble ! Kyo sourit à son copain et alla caresser la tête à Kana,
- Cool, moi aussi j'ai une petite soeur maintenant! dit-il à son petit ami, il n'était plus le seul à avoir une petite soeur, quoi que maintenant ils en avaient 2: Angel et Kana.
Quoi que... Angel était sa petite soeur aussi... Ou sa belle-soeur...? Quel titre choisir?

Angel arriva et vit que tout le monde s'entendait bien, elle était ravie. Angel rigola en voyant Kana regarder les gâteau, elle allait pousser l'assiette quand son frère le fit avant elle, elle était trop mignonne! Elle fit passer l'assiette ensuite aux parents puis se servit et la donna aux garçons, Kyo resta près de son petit ami et lui donna l'assiette en premier, lui adressant un sourire très tendre, traduisant tout son amour.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka hocha la tête à la phrase de son fiancé, leur fils était  juste trop adorable. Elle espérait que la famille soit du même avis, et si c'était le contraire, Azuka s'en fichait, Shiki était le plus beau!
- C'est notre petit prince après tout! dit-elle tendrement.

Azuka allait veiller à bien lui ramener la mémoire! Après leur petit jeu dehors, Azuka n'était pas prête de s'arrêter là, au contraire! Elle voulait faire craquer son fiancé. Très vite ses gestes se firent plus sensuels, plus marqués, plus tendre... Et très vite le vampire semblait retrouver la mémoir. Azuka, toujours au-dessus de lui, se tenant sur ses bras le regarda en se mordant la lèvre après leur langoureux baiser... Elle frissonna quand elle sentit les mains de son fiancé sous son t-shirt et quand il dégrafa son soutient-gorge, elle fit un petit sourire en coin et lui enleva son t-shirt en même temps qu'il lui enlevait le sien, la jeune vampire soupira légèrement de plaisir quand il cajola sa poitrine, puis, elle lui sourit et deposa des baisers sur son torse jusqu'à son bas ventre, et là, elle lui ouvrit son pantalon, en le regardant de manière coquine, laissant sa poitrine à la vue de son amour, ne le privant pas de l'admirer, elle savait qu'il aimait ça. La jeune vampire termina d'enlever le pantalon à son fiancé et revint ensuite sur lui pour sceller à nouveau un baiser un peu plus fougueux que le précédent, tout en glissant le boxer d'Ichijo... toujours avec délicatesse et sensualité!
- Et là...? Tu en es sur? dit-elle avec sa voix joueuse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Xio Lia, ou plutôt Raini de son vrai nom, attendit quelques secondes avant d'entendre la porte s'ouvrir, elle fit un grand sourire en le voyant et étouffa un rire à sa phrase,
- On est pas intime pour que tu m'appelles par mon vrai non, à ce que je sache! dit-elle avec un petit sourire joueur et amusé.
La jeune fille entra et regarda la loge, on voyait tout de suite qu'Alex n'était pas un petit acteur, sa loge était vraiment luxueuse... Rainie allait avoir du niveau sur cette série, elle était tellement impatiente. Elle ne releva pas le fait qu'il était torse nu, après tout, elle avait déjà vu de nombreux torse dans son métier... Quoi que... La jeune fille s'attarda un peu, elle comprenait pourquoi les filles étaient toutes ahuries devant lui: il était vraiment mignon.
Mais très vite elle détourna le regard en souriant,
- Je suis venue me présenter en personne ! dit-elle en le regardant, vu qu'on sera ensemble durant ces prochains moi, je voulais te rencontrer au plus vite! dit-elle amusée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2292 2014-12-15 15:33:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi, Kana et ses parents

* Le fait qu'ils soient la était vraiment plaisant c'était juste leur odeur qu'ils devront cacher si leur parents venait à venir ici. La mère étouffa un rire avant d'adresser un doux sourire et se comporta comme une maman : elle caressa doucement la tête de Kyo, un geste très tendre mais elle se rendit compte de son geste et arrêta *
- Excusez moi, je n'aurais pas dû faire ça, vous avez à peu près le même âge que Gareki donc je considère un peu comme un enfant même si vous ne l'êtes pas !* dit elle doucement en essayant de défendre ses agissements, elle ne savait pas quoi dire. Les deux humains se ressemblaient comme deux gouttes d'eau alors que Tenshi et Angel étaient totalement différents ! Le père écouta le jeune homme et fis un sourire *
- Niveau caractère c'est compréhensible mais physiquement il doivent avoir quelque point en commun si on cherche bien* dit il avec un sourire avant que la mère ne reprenne *
- Vous avez des photos de vous trois petits ? Vous deviez juste êtres à croquer !* dit elle tout sourire. Les parents n'avaient aucun jugement sur leur relation et même trouver cela mignon comment il se comporter. Tenshi se trouva une nouvelle petite sœur, il lui sourit doucement puis regarda Kyo qui vient vers eux et il caressa la tête de Kana qui redressa la tête lui montrant un grand sourire et aller dans ses bras : une machine a câlin ! Tenshi les regarda, les étoiles dans les yeux puis regarda Angel dans la cuisine *
- Attention Angel va se sentir exclue * murmura t'il à l'oreille de la petite qui rigola. Angel était la petite sœur et la belle sœur de Kyo, deux titre a porter !

La petite sœur arriva enfin en déposant le thé, les gâteaux étaient déjà là et avaient attiré l'œil de Kana : l'ange lui tendis l'assiette et elle ne se fit pas prier pour en prendre un. Les gâteaux firent tout le tour jusqu'à à arriver devant les amoureux, il sourit à son copain et en pris un pour lui mettre devant la bouche. Kana les regarda émerveiller par cet amour puis regarda ses parents *
- Papa, maman, Angel m'a invité à aller en vacance avec Gareki, Tenshi et Kyo..  Je peux y aller ? * demanda telle doucement, la mère et le mari se regardèrent doutant un peu. Tenshi les regarda et sourit *
- Nous serons là et s'il y a un moindre problème nous pourrons y faire face. Nous ferons attention a Kana ainsi qu'à Gareki !* dit il en voulant les convaincre.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Après ce qu'ils s'étaient amusés à faire dehors, Azuka était loin de le lâcher et était prêté à le faire craquer quoiqu'il arrive ! Ses caresses se firent plus sensuelles, il y avait un but derrière ses gestes. Alors qu'Ichijo avait glisser ses mains sous le haut de celle ci avant de lui retirer, elle en profita pour lui retirer aussi son tee-shirt. Son petit soupir fus mignon tout plein et elle déposa ensuite plein de petit baisers sur torse en allant jusqu'à son bas ventre le faisant encore plus frissonner. Ichijo se laissa faire tout en la regardant et l'aida même lorsqu'elle lui enleva son pantalon tout en admirant sa fiancée qui était toujours aussi magnifique. Azuka revient vers lui scellant un nouveau baiser plus fougueux qu'il continua un peu plus longtemps tout en glissant ses mains dans son pantalon pour le déboutonné. Elle glissa ensuite sa main dans son boxer, il la regarda avec un sourire coquin alors que tout son corps frissonner *
- Oui j'ai retrouver la mémoire ...* murmura t'il en décidant de passer au dessus d'elle lui retirant son pantalon pour ensuite faire plein de petit baiser sur son ventre voulant la faire frissonner, il caressa ses jambes en insistant sur l'intérieur de ses cuisses avant de revenir vers elle l'embrassant tendrement pendant qu'une de ses pains se glissa dans sa petite culotte *


                                                        Alex

* Le vampire ne mis pas longtemps avant d'ouvrir la porte, il la regarda et a sa remarque un sourire pervers s'installa sur ses lèvres : il passa son bras derrière Rainie la rapprochant de lui voir même la coller à lui et de son autre main lui redressa le menton tout en la fixant *
- Si tu veux on peut l'être ... Ça ne me pose aucun problème * murmura t'il avant de souffler dans sa nuque et de s'écarter lui adressant un sourire en coin. Elle ne devait pas a qui elle avait affaire en disant de tel chose !
Elle rentra et juste après elle il referma la porte, il la laissa regarder sa loge pendant qu'il se mis derrière la porte de son armoire pour pouvoir enfiler son boxer et son jean et de revenir auprès d'elle, une chemise à la main.*
- Te présenter ? J'ai fais des recherches sur toi pour voir qui sera la file qui se trouvera à mes côtés ... Finalement je ne suis pas déçu * dit il avec un sourire avant de murmurer la dernière phrase avec un regard de prédateur : son sang avait l'air délicieux mais aussi son corps, il allait bien s'amuser avec elle. Mais Alex pris un air plus gentil *
- Thé, café,  jus d'orange ou de l'eau ? * demanda t'il en allant dans sa mini cuisine qu'il avait juste aménager d'un mini frigo et d'une cafetière ainsi qu'une bouilloire.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2293 2014-12-15 20:08:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo fut un peu surpris du geste de la femme mais fit un sourire amusé, il n'avait pas vraiment l'habitude des marques d'affection de la part de quelqu'un, autre que Tenshi. Il sourit,
- Je vous en pris! dit-il en souriant, même si je ne suis plus un enfant, vous pouvez me tutoyer! dit-il en souriant, d'un sourire tendre.
Il avait trouvé ça mignon de la part de la mère. C'était une bonne famille, Angel serait bien avec eux si jamais elle se réconciliait avec Gareki. Kyo rigola à la phrase du père puis, regarda son copain, ça allait être difficile de leur montrer des photos, car, ils avaient toujours vécu dans le monde des anges, donc avec une marque de leur pouvoir...
- Je ne sais pas, on essayera de chercher tout ça! dit-il un peu sans trop savoir quoi dire.
Kyo regarda ensuite Kana, il fut surprit quelle vienne dans ses bras, mais lui fit un câlin avec grand plaisir ! Puis Kyo étouffa un rire,
- Mais non... dit-il avec un sourire en coin, Angel est mon petit souffre douleur, je ne peux l'exclure! dit-il en rigolant.
Exactement, deux titres à porter.

Une fois que tout le monde se servit pour les gâteaux et le thé, Angel but tranquillement sa tasse, puis, Kana décida de parler du sujet des vacances, l'ange trépigna légèrement, elle espérait que les parents disent oui.
Kyo comprenait le doute des parents, Kana était jeune, elle était mineure comparée à Gareki qui avait déjà la majorité... Le kitsune regarda son copain et prit le gâteau que son petit ami lui présenta il fit un sourire tout mignon avant de faire la même chose et regarda les parents,
- Oui, nous seront là et on veillera sur elle... dit-il avant qu'Angel se lève.
Elle alla près de la mère et fit un tendre sourire,
- J'ai veillé sur Gareki depuis notre rencontre, et maintenant je compte bien le faire avec Kana, alors, ne vous inquiétez pas! dit-elle doucement, ça serait super qu'on puisse partir ensemble...
L'ange espérait vraiment que sa petite soeur puisse aller avec eux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Azuka profita de se moment avec son fiancé, elle avait réussi à le faire craquer et elle était assez contente d'elle. Elle avait besoin de retrouver son fiancé, après l'accouchement et maintenant que Shiki était dans leur vie, elle avait envie de se retrouver seule avec son fiancé, pour ne pas qu'il l'oublie, pour qu'il s'occupe d'elle... Non, Azuka n'était pas jalouse de Shiki, mais elle savait qu'à partir d'aujourd'hui ils allaient être plus occupés et Shiki avait besoin d'attention, donc, pendant qu'ils le pouvaient, Azuka voulait passé du bon temps avec son fiancé, elle l'aimait à en mourir et voulait passé un moment tendre avec lui... Et surtout, finir en beauté cette soirée de fiançailles... La finir comme il se devait.

La vampire eut un sourire coquin à la phrase de son fiancé et étouffa un rire, toujours dans le sexy,
- Mmmh... Tant mieux! dit-elle en se laissant faire, se laissant couchée.
Elle frissonna en sentant ses caresses... La jeune femme lui retira son boxer avec douceur, et sentit la main de son copain dans sa culotte, elle laissa un petit soupirs de plaisir sortir et eut plusieurs frissons... Elle termina d'enlever le boxer à son fiancé et alla poser sa main sur sa zone en se mordillant la lèvre pour attiser l'envie de son fiancé...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était à peine rentrée et avait à peine prononcé sa phrase que le garçon la colla directe, elle se raidit un peu, pas vraiment habituée à autant de familiarité dès le début, et surtout dans cette tenue... Elle rougit un peu à sa phrase,
- Je... On va y aller doucement, hein! dit-elle en gardant un sourire amusée et en le repoussant légèrement.
Mais le garçon la lâcha rapidement pour aller s'habiller, Rainie soupira de soulagement et regarda la loge. Puis, il revint près d'elle, elle le regarda revenir sans rien dire, elle fit un sourire amusé,
- Tu as fais des recherches? J'espère que tu as vu mes films et lu certain interview! dit-elle enjouée, moi j'ai lu beaucoup de chose sur toi et vu quelques unes de tes œuvres! dit-elle en souriant, j'ai hâte qu'on débute le tournage! dit-elle avec un grand sourire.
Le sourire du garçon lui fit un peu froid dans le dos, mais, elle garda son sourire grâce à son sourire gentil,
- Du jus d'orange ça ira très bien! dit-elle en souriant, alla vers le canapé de la loge, s'installant tranquillement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-15 20:08:37)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2294 2014-12-15 21:59:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

color=black]                                      Tenshi, Kana et ses parents

* La mère s'en voulait d'avoir eut un geste aussi maternel envers Kyo alors qu'il se connaissait à pein, elle le regarda et fis un petit sourire *
- Encore désolée, je te tutoie que si tu me tutoie ainsi que Tenshi : vous pouvez me tutoyer.* dit elle avec un sourire.
Lorsqu'Angel se réconciliera avec Gareki, la famille sera au complet et vraiment aimante envers l'ange, il n'y avait aucun problème.
Le père en voulait en savoir plus sur les trois personnes ainsi que la mère, elle voulait voir leur bouille d'enfants tout mignon ! Mais le renard avait l'air un peu gêné et ne savait pas quoi dire, elle fis un sourire tendre *
- C'est pas grave si tu n'en a pas, je suis sûre que vous étiez tous les trois adorable * dit elle gentiment. Tenshi regarda Kana allait dans les bras de Kyo qui fus surpris, il se retient de rire mais ils étaient tellement mignon et rigola franchement a sa réplique *
- C'est vrai j'avais oublier !* dit il amusé.

Les gâteaux en bouche et le thé en main, tout le petit monde était là et Kana en profita pour parler aux parents du projet des vacances, les parents n'avaient pas l'air très chaud pour qu'elle partent avec eux. Tenshi fis un tendre sourire en voyant qu'il mangea le gâteaux qu'il lui tendait avant de faire pareil pour lui : il le mangea doucement, la mère fus vraiment émerveillé par cette petite scène pleine d'amour et écouta ensuite le petit ami puis au tour d'Angel d'exprimer qu'elle avait envie que la petite vienne avec eux. Elle réfléchit un peu puis regarda son mari qui lui fis un sourire avant qu'elle ne les regarde tout les trois *
- Bon d'accord, j'accepte que tu parte en vacance avec Gareki, Angel, Kyo et Tenshi mais tu me promet de faire attention, d'accord ?* dit elle doucement alors que Kana sautilla avant d'aller dans les bras de sa mère *
- Merci merci !!! Je te le promet je serais sage et je ferais attention * dit elle toute enjouée, l'ange fis un grand sourire en apprenant cette nouvelle et posa sa tête sur l'épaule de son copain *[/color]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Azuka était vraiment trop forte pour le faire craquer aussi facilement puis ils allaient pouvoir bien profiter de ce petit moment qui se fera beaucoup plus rare avec l'arrivée de Shiki. Puis avec les fiançailles qu'il avait préparer en cachette pour sa douce, il fallait la finir en beauté et avoir d'ailleurs un moment tendre avec elle. Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvées comme ça et surtout de pouvoir se montrer leur amour avec l'accouchement et sa grossesse.

Ichijo se retrouva au dessus et la caressa, il fis un sourire à sa phrase : il adorait juste la sentir frissonner grâce à ses caresses. Puis Azuka décida de lui retirer son boxer arrachant un sourire coquin a Ichijo pendant que lui même s'amuser à la titiller un peu en voulant la préparer pour la suite. Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement avant de la remettre sur lui car il la laissait guider, elle se débrouiller si bien. La main de sa fiancée se posa sur sa zone ce qui le fis frissonner tout en ayant un sourire, il se redressa légèrement et l'embrassa sur la nuque avant de descendre vers sa poitrine pour mordiller ses tétons *
- Je t'aime Azuka ...* murmura t'il en la regardant, amoureux *



                                          Alex

* La jeune femme avait dit quelque chose qui n'était pas vraiment à dire au jeune homme donc il commença à jouer et fus très content de voir ses réactions. La sentir se raidir quand il la colla contre lui et rougir a sa phrase, réaction typique et adorable de la part d'une fille surtout quand elle le repoussa mais il la lâcha peu de temps après. Il étouffa un petit rire puis la laissa rentrer pour ensuite aller se changer.
Alex revient auprès d'elle et fis un sourire *
- Quelques un ? Je les ai tous regardée, lu tout les articles et écouter tout tes albums * dit il pour voir sa réaction avant d'être surpris qu'elle ait fait des recherche sur lui *
- Ah bon ? Et qu'en pense tu de ce que tu a pu voir ?* demanda t'il curieux de son avis, ce que cette simple humaine pourrais pensais de ce qu'il faisait. A sa réponse  il pris un verre et versa un peu de jus d'orange tandis que dans un coin il pris un verre transparent y versant du vin alors que c'était du sang. Il alla s'asseoir à ses côtés en lui donnant le verre *
- Alors faisons connaissance vu que tu a l'air impatiente et que tu es même venue de ton propre chef.* dit il avec un sourire charmeur *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2295 2014-12-16 02:20:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo n'en voulait pas à la mère, au contraire, ça avait été tellement mignon. Il sourit à sa phrase et hocha la tête,
- Très bien! dit-il en souriant.
Kyo aurait bien voulu lui montrer, mais déjà, il n'était pas chez lui et ignorait où elles étaient rangés et de deux, ils n'avaient pas du tout une apparence d'humains normaux, alors, c'était à éviter.
- Eh bien... Il faut nous imaginer en plus petit! dit-il en rigolant, et imaginer Angel avec une tête un peu plus ronde et des grosses joues qu'on a envie de croquer! dit-il en se rappelant sa petite bouille de fillette.
Kyo sourit à son petit ami en gardant Kana dans ses bras, eh oui, Angel avait 3 titres en fait à porter: petite soeur, belle-soeur et souffre douleur. Mais heureusement, Kyo était un gentil tortionnaire!

Kyo fit un sourire tout mignon, se retenant d'embrasser son copain, il lui essuya juste le coin des lèvres car il y avait des miettes, mais, il sourit tendrement à son copain, prenant sa main doucement, il croisa le regard de la mère qui semblait émerveillé, le kitsune fit un sourire tendre et presque remerciant, oui c'était vraiment adorable de sa part d'être comme ça... Kyo n'avait pas de mot.
Puis, le sujet des vacances étaient au coeur de la discussion, Kyo voulait permettre à la petite humaine de partir en vacance avec eux, il ne voulait pas qu'elle se sente exclu du fait qu'elle était encore mineure, et aussi parce qu'Angel voulait l'avoir avec elle. Mais par chance, les parents acceptèrent, Kyo fit un grand sourire à cette nouvelle et Angel pareil, elle était tellement contente, elle allait pouvoir partir en vacance avec sa petite soeur.
Kyo décida de mettre les parents un peu plus au courant de leur projet, histoire de les rassurer un peu,
- Nous avons décidé de partir à la mère, nous louerons une maison en bord de mère pour être tranquille et juste ensemble! dit-il en souriant, bien sur, Angel et Kana dormiront ensemble, Gareki, Tenshi et moi à part! dit-il pour les rassurer, ils ne dormirons pas tous ensemble, même si ils devaient être au courant qu'Angel dormait avec Gareki, quoi, que, c'était plus vis à vis de Kana et les amoureux.
Angel fit un sourire et regarda les parents,
- Puis on sortira toujours en groupe, on lâchera pas Kana! dit-elle en souriant.
Kyo avait un air sérieux et protecteur, comme un adulte responsable,
- Je m'engage à sa sécurité! dit-il sérieusement, merci de nous la confier! dit-il avec un sourire un peu plus doux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Depuis qu'Azuka était enceinte, ils ne l'avaient plus fait, par respecté pour l'enfant, et aussi parce Azuka avait été très fatiguée et se concentrait d'avantage sur la grossesse, même si elle avait eu envie de son fiancé. Alors maintenant que Shiki était au monde, et que cette nuit, il avait l'air bien épuisé... Les deux amoureux allaient en profiter pour se retrouver un peu, car ils ne savaient pas quand ça pourraient se reproduire.

Azuka laissa son fiancé au-dessus, elle laissa un petit gémissement sortit quand il la prépara, le fait qu'ils ne l'aient pas fait depuis longtemps rendait la vampire quelque peut plus sensible que d'habitude... Elle regarda son fiancé et reprit les devants, elle sourit tendrement, et l'embrassa légèrement avant qu'il ne puisse embrasser sa nuque, et descendre... Azuka ferma les yeux pendant ce temps pour apprécier ce qu'il lui faisait, à sa phrase, elle les ouvrit et fit un sourire tendre, et lui caressa la joue avec sa main libre,
- Moi aussi... Plus que tout au monde... dit-elle dans un murmure avant de lui mordiller l'oreille tout en touchant sa zone et commencer quelques mouvements.

Azuka aimait Ichijo, elle l'aimait plus que tout... 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était rentrée, elle était légèrement gênée par le côté tactile du garçon, enfin, surtout autant de familiarité... Mais bon, elle allait s'habituer, après tout, ils allaient devoir rester ensemble pendant plusieurs mois. Elle le regarda puis, quand il lui fit qu'il avait vu tout ses films, la jeune fille fut septique, même ceux où elle était petite? D'un coup, ça la gêna un peu, il l'avait vu petite... Enfin, il n'y avait pas quoi rougir, la terre entière avait pu la voir. Elle fit un sourire à sa phrase,
- Je suis heureuse de voir que tu t'es renseigné sur moi! dit-elle avec son grand sourire.
La jeune fille prit ses aises puis, à sa question, elle sembla réfléchir,
- Disons que tu es plutôt bon acteur! dit-elle en souriant, j'ai bien aimé tes derniers films, et j'avais très envie de tourner avec toi! dit-elle sans aucune gêne, tu es un "cas très intéressant"! dit-elle en rigolant, voyons voir qui de nous deux brillera le plus dans cette série! dit-elle d'un petit sourire mystérieux et joueur.
Dans une série, il y avait forcément un préféré, même si c'était un homme et une femme, il y a forcement quelqu'un qui sera le plus haut... Rainie avait parfois l'esprit de compétitivité, mais, ça la lassait très vite comme jeu, préférant s'amuser et non faire de concoure.
Le garçon vint près d'elle, elle prit alors le verre, lui souriant en le remerciant,
- Eh bien oui, je suis venue en m'échappant de ma manager! dit-elle comme une petite chipie, j'avais hâte de rencontrer le garçon réel et non celui de l'écran! Et mes impressions ne sont pas déçues! dit-elle avec un grand sourire.

Mais on toqua à la porte, surement les managers qui venaient leur annoncer le début de leur travail...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2296 2014-12-16 15:47:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                 Tenshi/Kana/Kana's parents

* La prochaine fois, elle tentera de contrôler son coté maternel envers les autres. Elle fis un sourire a sa réponse, ils allaient pouvoir se tutoyer. Concernant les photos ils ne purent pas avoir de petite photo de leur enfance ne se doutant pas qu'ils n'étaient pas humains. Le père sourit *
- Ne t'inquiète pas, on va faire  marcher notre imagination* dit il amusé pendant que la mère imaginer Angel comme il la décrivait, elle devait vraiment être adorable petite comme aujourd'hui *
- Je l'imagine bien comme ça, elle n'aurait pas pu être autrement ! * ajouta telle en rigolant un peu.
Kana décida de lâcher Kyo avec un sourire tout mignon ne voulant plus l'obliger a la garder dans ses bras.

Tenshi regarda son copain et rougit légèrement quand il essuya le coin de ses lèvres mais lui sourit tendrement en entrelaçant leur doigt ensemble. Il croisa le regard de la mère toujours aussi émerveillé d'un amour aussi pur et beau qui émanait d'eux comme s'ils étaient vraiment liés, des âmes sœurs. L'ange ne pus retenir ses rougissements et regarda ailleurs gênés mais aussi heureux qu'elle les regardent comme cela et non pas négativement.

Les vacances fus le sujet de toute la table, ils voulaient que la petite vienne avec eux puisqu'elle s'entendait bien avec Angel et c'était d'ailleurs elle qui voulait quelle le vienne absolument. Ce n'était pas parce quelle était mineure quelle sera exclu loin de la ils en prendront encore plus soin et feront attention ! Les parents acceptèrent pour le plus grand soulagement de Kana, Angel, Kyo et Tenshi. L'humaine était dans les bras de sa mère avant de s'en écarter heureuse puis regarda Kyo qui expliqua  les details *
- Dailleurs c'est votre fils qui doit trouver la maison, cest un marcher entre Angel et lui donc soyez rassurer, je suis sure qu'il nous trouvera un endroit super on on sera au calme et tous ensemble * ajouta til après les paroles de Kyo et laissant Angel parler a son tour. Tenshi fus surpris de voir son copain aussi sérieux, il le regarda et pinça sa joue en rigolant, en voyant cela les parents rigolèrent pendant que Kana ne comprenait pas trop.*
- Ne l'écoutais pas, c'est un vrai grand gamin. Du coup j'aurais trois enfants a surveiller avec l'aide de Gareki mais on fera en sorte que tout se passe bien * repris Tenshi tout sourire lâchant la joue de son copain la caressant un peu *


                                              Ichijo

* Lorsqu'elle avait été enceinte, ils n'avaient pas eu de rapport déjà pour le bébé mais aussi parce quelle était énormément fatiguée et plus concentrée sue la grossesse qu'autre chose. Ils l'avaient juste fait en apprenant la nouvelle et en voyant dans quel état de fatigue elle était a la fin, il avait préférer se retenir durant ce temps. Mais maintenant que Shiki était la et qu'ils avaient un moment rien qu'à eux, il fallait profiter !

Ichijo fis un sourire en entendant son petit gémissement qui était mignon,  mais aussi quelle était plus sensible. Il continua un peu avant d'arrêter et de lui laisser les rennes. Ichijo continua doucement le baiser quelle commença avant d'embrasser sa nuque en descendant. Il fis un sourire quand elle ouvrit de nouveau les yeux lui caressant la joue avant de lui mordiller l'oreille ou il frissonna un peu. En sentant la main de sa fiancée commencer des mouvements au niveau de sa zone, un soupir de plaisir sortit de ses lèvres pendant qu'il ferma les yeux la tête en arrière, il ne tarda pas a réagir tellement il la désirer *


                                             Alex

* Alex était un garçon très tactile et pervers donc la jeune fille allait devoir très vite s'habituer a son,caractère vu qu'ils allaient tourner pendant plusieurs mois et se côtoyer l'un et l'autre. Oui il avait vu tout ses films, sa nature lui permettais de ne pas dormir donc autant s'occuper durant la nuit. Il la regarda et fis un sourire en coin *
- Je ne peux que me renseigner sur l'autre personne qui jouera avec moi. J'ai beaucoup adoré quand tu étais petite, tu était a croquer ...* dit il avec un sourire et pour lui le "a croquer" était a prendre au premier sens !
Il la laissa prendre ses aises, c'était mieux dailleurs sil voulait la séduire, a sa réponse il la regarda de nouveau surpris, lui un cas intéressant ? *
- Un cas intéressant ? Je ne suis pas une victime ni un meurtrier que tu dois examiner et pour ce qui concerne celui qui brillera tu n'a qua l'être, je m'en fiche totalement *dit il neutre, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus, du moment qu'il y avait des fans auprès de lui prête a se faire dévorer c'était tout il avait sa récompense. Donc le concours de popularité, c'était pas pour lui.

Rainie avait l'air d'être une fille pleine de vie et qui avait l'air d'en faire voir de toute les couleurs aux autres, il fis un sourire en coin lorsqu'elle parla de lui et se rapprocha doucement d'elle passant son,bras par dessus ses épaules caressant sa,nuque pour quelle le regarde, leur visage se retrouvèrent l'un en face de l'autre et surtout très près.*
- Et peux tu me dire en quoi tu n'est pas déçue?* murmura til sur une voix plutôt chaude en continuant de caresser sa nuque allant jusqu'à son,épaule. Mais la petite scène se termina par des personnes qui frappait a la porte, il soupira et s'écarta d'elle pour enfiler une chemise sinon ils allaient croire des choses ... Quoique, ce serait intéressant ! Il la laissa donc entrouverte montrant son boxer par dessus son jean avant d'attraper la main de Rainie en entendant une voix féminine derrière la porte, ça ne pouvait être que sa manager mais le sien y était aussi. Alex ouvrit la porte et avant de la rendre a sa "maman", il se colla contre elle l'enlaçant de dos et s'approcha de son oreille *
- Sache que je me donne a fond dans chacune de mes œuvres ... Que ce soit physiquement, mentalement mais je suis aussi prêt a donner de mon corps ... Sil y a certaines scènes torrides, sera tu prête a assumer avec ton corps a toutes mes avances ...? Rainie ...* murmura til a son oreille avant de lui mordiller et la lâcher pour la rendre a sa manager et fermer la porte juste derrière pour pouvoir se préparer correctement faisant attendre son manager*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2297 2014-12-16 18:15:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie allait d'habituer avec le temps. La jeune fille le regarda et fit un petit sourire, alors il l'avait vu même petite? Héhé... Que dire? Enfin, si il avait aprécié... Tant mieux.
- Ah... Euuh... Merci! dit-elle sans trop savoir quoi dire.
Elle ne pouvait comprendre le sens "croquer" dans son sens littérale, mais, ça l'avait quand même fait légèrement rougir. Elle le regarda et rigola à sa phrase,
- Bien sur que je ne parlais pas ça comme ça... dit-elle en étouffant un rire, tu es un très bon acteur et j'ai hâte de te connaitre autrement que comme acteur! dit-elle en souriant, tu ne veux pas? dit-elle un peu boudeuse, ça aurait été marrant, on est les acteurs les plus listés et étoiles des magazines... Alors, pourquoi ne pas apparaître côte à côte, dans un petit défis? dit-elle amusé.
Oui, niveau réputation ils étaient au même niveau, mais au classement des meilleurs acteurs dans le même film, qui brillerait? Mais bon, le garçon ne semblait pas vouloir... C'était dommage!

Oh oui, la jeune fille était une vraie pile! Mais elle en était qu'adorable. Elle le regarda et en sentant sa main, elle frissonna et ouvra la bouche légèrement comme pour lui dire un truc, mais elle l'écouta.
- Je... dit-elle un peu déstabilisée par sa voix, eh bien comme je te l'ai déjà dis, parce que tu es un bon acteur... dit-elle hésitante un peu, légèrement hypnotisé par sa voix.
Heureusement que les managers arrivèrent, Raine soupira quand il la lâcha, mais, très vite il lui attrapa la main, l'entraînant avec lui. La jeune fille écarquilla les yeux quand elle le sentit l'enlacer, surtout devant les managers, elle frissonna et rougit légèrement en entendant sa voix, elle écarquilla les yeux à sa voix... Des scènes torrides? Donner corps et âme...? QUOI?! Qu'est ce qu'il voulait dire par là?! La jeune fille voulu lui répondre, mais elle fut tiré.
- Je... Je me donnes aussi à fond! dit-elle en haussant la voix, d'un coup.
Erreur... Elle n'aurait jamais du dire ça...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2298 2014-12-16 19:55:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                           Alex

* Heureusement quelle ne comprenait pas le sens dont il parler et qu'elle pensait qu'il la trouvait mignon, alors qu'il voulait juste en faire son déjeuner. Il lui adressa un sourire *
- Pas de quoi *répondit il amusé en la voyant rougie pour si peu. Il sourit quand elle rigola et attendait ses explications, donc c'était un très bon acteur maintenant puis il se retient d'ajouter quelque chose pour ne pas lui sauter dessus lorsqu'elle disait quelle voulait le connaitre autrement qu'un acteur mais par contre a la suite de sa phrase, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres*
- Un défi ? D'accord alors si je te bat tu m'offre une soirée rien que nous deux et si tu gagne, je t'offrirais une soirée avec moi pour que tu me connaisse autrement qu'un acteur. Le marché te convient ? * demanda til joueur, il n'était pas compétiteur mais lorsqu'il y avait un enjeu a la fin et surtout une fille autant jouer et Alex était un vrai joueur !

Amex tenta d'en savoir plus sur ses réactions mais aussi sur elle en se rapprochant et la touchant, les caresses qu'il lui faisait la faisait frissonner et était hésitante : c'était mignon ! Il allait bien s'amuser avec elle durant le tournage. En entendant les managers frappait il décida de jouer encore un peu avant de la rendre a sa "maman" et fis une petite scène devant eux en l'enlaçant et murmurant des choses assez ambiguë. Rainie frissonna de nouveau et rougit, mais elle ne dit rien avant qu'il ne la relâche et cest a ce moment la quelle dit quelque chose qui fis écarquiller les yeux d'Alex, elle ne pouvait pas voir ca car il avait fermer la porte. Alors elle se donnait a fond aussi ? Il allait voir jusqu'à quand elle irait a fond dans ses petits jeux. Alex finit de s'habiller correctement,et de boire un verre de sang pour pouvoir tenir pendant que son manager s'excuser auprès de la jeune fille par rapport a ses agissements une fois tout beau et tout propre ainsi qu'habillé, il sortit de la loge en faisant un sourire innocent à son manager.*
- Bonjour, vous allez bien ?* demanda t'il comme si rien ne s'était passer mais le manager n'était pas de son avis *
- Oui ça va et j'ai pu voir que tu étais en forme donc j'aimerais que tu t'excuse sur tout ce que tu a pu lui faire* rétorqua t'il en le fixant, Alex soupira puis s'approcha de Rainie et lui fis un bisou sur la joue *
- Je m'excuse patati patata, amusons nous sur le tournage * ajouta t'il avec un clin d'œil *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-16 21:31:41)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2299 2014-12-16 23:15:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo ne voyait pas d'inconveignant, après tout, si Kana était sa petite soeur... Ca faisait d'eux ses parents humains? Haha, drôle de penées. Pour les photos, Kyo laissa faire leur imagination, ils allaient ne pas avoir de mal à imaginer la petite morfale et bouboule d'Angel, une petite super mignonne qu'on avait envie de croquer. Kyo laissa la jeune fille partir de ses bras, c'est vrai qu'il l'avait tenu longtemps, il ne voulait pas paraître trop collant.

Kyo sourit en voyant son petit ami comme ça, c'est fou comme il était mignon. Et la mère qui les regardait avec un grand sourire, c'était tellement mignon... Les deux amoureux étaient heureux d'être acceptés.

Une fois que les parents donnèrent l'accord, ce fut un grand moment de joie pour tout le monde, ils étaient tous content, surtout Kana et Angel! Comment allait réagir en apprenant que sa petite soeur allait venir? Il allait devoir supporter les deux filles... Kyo et Tenshi ne l'aideront pas, ils profiteront de leur vacance en amoureux!
Angel hocha la tête, c'est vrai que c'était Gareki qui devait leur trouver une maison... Alors, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour le lieu, ils savaient qu'il trouverait quelque chose de bien. Angel rigola à la phrase de Kyo, il était tellement adorable aussi sérieux! D'ailleurs, le kitsune regarda son petit ami et rigola un peu nerveusement, il en avait trop fait...? Mais bon, au moins, les parents étaient rassurés et Kana pouvait venir. Il sourit tendrement en sentant sa caresse et reprit la main de son petit ami.
- Puis, on vous donnera des nouvelles pendant le séjour! fit Angel en souriant, c'est pas comme si on partait dans un endroit sans réseau! dit-elle amusée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était plus sensible et Ichijo allait s'en régaler... Azuka avait vraiment envie de son petit ami, elle le désirait plus que tout, elle comptait finir cette nuit correctement, à la perfection... Elle fit un sourire en coin à son fiancé quand elle le vit frissonner et surtout quand elle entendit son sourire de plaisir, la jeune vampire adorait entendre son fiancé faire ça.. C'était tellement sexy, surtout venant de sa part, ça ne pouvait qu'encourager la jeune femme... Elle continua alors ses mouvements et vit qu'il ne tarda pas à réagir, elle fit un sourire satisfait et l'embrassa sur le torse avant de descendre, elle avait envie de faire plaisir à son petit ami, elle allait sortit le grand jeu... Elle descendit jusqu'à sa zone, déposant des baisers dessus avant de donner un petit coup de langue en souriant et la prise en bouche, commençant des mouvements de bas en haut, en s'appliquant... Elle voulait entendre son fiancé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Oui, il valait mieux pour la jeune fille de ne pas savoir... D'ailleurs, les paroles et les pensées de Rainie n'avaient rien de perverses ou tordues, quand elle parler de le connaître plus qu'en tant qu'acteur, c'était dans le privé, découvrir réellement qui il était en dehors des rôles, mais apparemment, lui, l'entendait autrement. Enfin, heureusement qui ne lui avait pas sautait dessus ! La jeune fille écouta sa phrase et écarquilla les yeux pour faire un sourire joueur et amusé,
- Marché conclu! dit-elle en souriant, tu devras TOUT supporter pendant cette journée! dit-elle presque toute excitée par ce paris, elle allait tout faire pour gagner!
Mais... Les deux personnes n'avaient pas les mêmes façon de parler du mot "soirée rien que nous deux"...

Rainie avait été rendu à sa "maman", et elle avait dit une phrase un peu bizarre, mais elle ne la pensait pas dans le même sens que le garçon... La jeune star regarda sa manager qui la "disputa" d'être partie comme ça et d'avoir importuné le garçon, même si Rainie lui avait dit qu'il avait été content de sa visite... Puis, Alex vint et s'excusa auprès de Rainie, enfin, une drôle de façon de s'excuser qui fit rire la jeune fille, sa manager toussa et Rainie prit un air sérieux,
- Excuse moi aussi d'être venue à l'improviste... dit-elle plutôt amusée.
Elle hocha la tête à sa phrase et lui prit la main pour l'emmener en riant et en courant sur le plateau... Comme si elle voulait se débarrasser des managers.
- Je sens qu'on va bien s'amuser! fit la jeune star.
- Je sens que ça va être un enfer... fit la manager en soupirant et en essayant de la suivre à sa vitesse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2300 2014-12-17 12:15:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                     Tenshi/Kana/Kana's parents

* Il n'y avait aucun mal a imaginer Angel petite et toujours aussi morfale avec ses deux grosse joues toute rose, une belle petite fille. Kana ne pensais pas du tout qu'il était collant mais elle ne voulait pas créé de jalousie entre les deux.

Les amoureux étaient acceptés par la maman ça faisait plaisir mais l'ange n'avait pas l'habitude donc il rougit et se cacha un peu le temps de redevenir a la normal.

L'accord des parents pour que Kana puisse venir avec eux en vacances était vraiment une grande joie ! Tout le monde était content mais comment aller réagir Gareki en apprenant qu'il devra supporter les deux filles et sans l'aide des tourtereaux ! Ses vacances allait être super pour Tenshi et Kyo. Kyo était toujours aussi adorable sérieux ou pas mais la il était a croquer, c'est pour ca qu'il le taquina un peu. Il étouffa un rire en le voyant si nerveux et l'embrassa sur la joue pour le rassurer qu'il avait agi correctement en disant de tel propos pour rassurer les parents ce qui marcha ! Les parents regardèrent Angel et firent un sourire *
- Oui puis Kana pourra aussi nous envoyer un message quand elle voudra bien nous faire signe de vie * dit le père en rigolant pendant que la fille garda son sourire *
- Mais oui petit papounet ! Je vous enverrais des messages ! * dit elle enjoué.
Tenshi regarda la scène et sentit son portable vibrer, il le regarda discrètement : c'était un message de Sora, il fis comme si tout allait bien et serra la main de Kyo *
- Avec Kyo on doit vérifier quelque chose, on revient tout de suite * dit l'ange avec un sourire avant d'entraîner Kyo avec lui dans leur chambre et le regarda inquiet *
- Tiens lis ... * ajouta til en montrant le message de Sora qui disait que Subaru allait l'emmener en voyage *


                                                    Ichijo 

* Oui il allait sen régaler mais il allait aussi faire attention, ce n'était pas son but de la faire crier ni de lui faire mal, il voulait juste lui faire plaisir puis ils pourront finir leur nuit a la perfection.
Azuka adorait le faire gémir ou lui arracher quelque soupir de plaisir a cause de ses gestes. Il finit par réagir a ses mouvements et elle décida de l'embrasser sur le torse, Ichijo voulait lavoir de nouveau contre lui sauf qu'à la place elle descendit plus bas arrivant sur sa zone le faisant encore plus frissonner quand il sentit les baiser. Il redressa la tête pour la regarder et lui faire un sourire coquin. Mais quand elle commença a donner un coup de langue et a la mettre en bouche, Ichijo laissa échapper un gémissement tout en basculant de nouveau la tête en arrière, sa respiration s'accéléra et il commença a rougir un peu, il apprécier quand elle lui faisait plaisir.*


                                                    Alex

* Toute les pensées d'Alex étaient perverses ou si ça ne l'était pas, cela voulais dire qu'il s'en foutait complètement! Heureusement quelle ne le savait pas et il su se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Puis connaitre quelqu'un dans le privé, ça pouvait signifier certaine choses  ... Quand il proposa le marché elle écarquilla les yeux avant de faire un sourire, il fus content quelle accepte et posa quelque conditions *
- D'accord je ferais tout ce que tu voudras mais en échange tu devra aussi m'écouter et faire tout ce que je dis, n'importe ce que je dis et ce a quoi ça peut rapporter, tu devras le faire. Tu es toujours aussi sure de toi ? * dit il avec un sourire en coin voulant la préparer un peu psychologiquement. Ils n'avaient pas la même notion de soirée rien que tous les deux mais il lui apprendrait...

Les deux jeunes acteurs se firent disputer par leur manager ce qui pouvait être compréhensible vu l'attitude de Rainie puis la scène qu'avait jouer Alex. Il décida de s'excuser sous la menace de son "papa" et sa façon de s'excuser fis rire la jeune actrice qui reprit son sérieux pour s'excuser a son tour. Alex esquissa un sourire avant de se faire entrainer vers le plateau, cette fille promettait d'être intéressante ... Alex sourit et la suivit *
- Je sens aussi qu'on va bien s'amuser !* dit il avec un sourire gentil pendant que son manager suivait la maman de Rainie et hocha la tête a son soupir *
- Et encore ce nest que le début ... Je vous assure que j'essaierais de le tenir en laisse !* soupira til a son tour *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr