Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2014-12-04 19:42:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                  Kana

* Même si la situation. Était légèrement ambiguë, si Angel expliquer bien à la petite elle allait pouvoir facilement comprendre. Elle avait beau ère jeune c'était la sœur de Gareki donc elle se devait de savoir ce qu'il s'était passer entre eux deux : elle en avait le droit !

Kana garda les yeux fermer se demandant ce qu'elle allait faire puis elle sentit quelque chose qu'elle posa dans sa main, elle ouvrit les yeux et fis un grand sourire avant de sauter dans ses bras *
- Ouah ! Super !! Merci beaucoup ! * dit elle tout sourire et regarda Angel*
- J'ai une surprise aussi pour toi ! Ferme les yeux et tend ton bras * ajouta telle, elle attendit qu'elle ferme les yeux avant de prendre les bracelets dans son sac et elle lui en mis un avant de mettre l'autre au siens *
- Nous sommes de vrais sœur comme ça ! * repris telle avec un grand sourire*



http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire amusé à sa réponse et resta dans ses bras se faisant câliner par son copain avec un sourire tendrement.

Le coup de feu les inquiétèrent beaucoup car la chasse n'était pas ouverte normalement, Tenshi le regarda et hocha doucement la tête : c'était la période où les femelles étaient pleines.. *
- J'espère que ce n'est rien de grave ... * murmura t'il puis remarqua que Kyo écarquilla les yeux, il devait sentir quelque chose que lui ne pouvait pas. Le petit renard arriva et il le pris dans ses bras. Mais après un chasseur arriva et dis des choses horrible qui choqua l'ange, puis il regarda Kyo se dresser devant lui et faire fuir le chien avant de s'occuper du chasseur : il ferma les yeux en voyant le couteau et s'inquiétait vraiment pour son copain. Il les rouvrit juste après et regarda le chasseur a terre et surtout que le renard était partit de ses bras après ce coup de feu : il ne pût le retenir. Kyo lui parla pas penser, et fis un léger sourire :" Je vais essayer, je ne sais pas trop contrôler les esprits ... Fais attention a toi " répondit il. Tenshi sourit à son baiser puis s'approcha du chasseur et avant qu'il ne puisse faire un geste, il mis ses mains sur sa tête et l'entraîna dans un monde d'illusion et surtout dans la peau d'un renard qui venait de perdre sa mère. Mais avant que l'illusion ne fasse son effet, le chasseur eut le temps d'attraper son couteau et le blesser au ventre le faisant grimacer. Il s'eloigna de lui et se soigna lui même avant que la blessure ne saigne trop et surtout que Kyo revienne.

Après s'être soigner, Kyo revient avec le renard dans ses bras, il fis un sourire puis regarda son épaule et remarqua qu'il était blesser. Il s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue *
- Je t'avais dit de faire attention ... Tu a pas trop mal ? * demanda t'il inquiet en regardant son épaule avant de mettre sa main dessus et le soigner *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien des Enfers découvrait jour après jour de nouvelles facette de Yori ce qui était plaisant mais c'était pas encore le moment pour qu'elle se lâche complètement ce qui le décevait un peu. Le doux baiser qu'il avait commencer fus continuer par la vampire, mettant son visage boudeur de côté et il la sentit frissonner à cause de sa chaleur corporelle assez élevée contrairement à sa froideur. Leur température étaient l'opposée l'une de l'autre mais a force de rester côté à côté ça ne faisait presque plus rien concernant le contraste. Il la regarda avec un sourire avant de rougir légèrement puis hocha un peu la tête *
- Si tu me pardonne après toute ces choses ... Ça ne me dérange pas * dit il en la regardant avec un doux sourire. Puis il étouffa un petit rire à sa réponse, elle le torturer gentiment.

Yori s'éloignera de l'alcool et ce pour un long moment ! Vu comment les choses c'était déroulée à cause de cela, valait mieux éviter un nouveau massacre.
Chaque moment auprès d'elle avait été dangereux mais aussi mignon, il ne s'était jamais sentit aussi vivant qu'à ses côtés, il avait vu une autre facette de la vie beaucoup plus joyeuse que celle qu'il avait vécu depuis qu'il était petit. Elle lui avait fait aimer la vie, sans elle il serait encore à l'abandon dans les forêts à se balader avec des blessures qui s'infecteraient. Il fis un sourire en coin en se laissant ébouriffer les cheveux*
- Ton sac a patate ? Ah oui ? Tu va voir ce qu'il peut faire le sac a patate !* dit il en commençant a la chatouiller pour la faire rire et surtout retirer ce qu'elle avait dit sur le fait qu'il soit un sac de patate.
Ouais les méthodes de soins de Yori n'était pas discutables et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer, il la regarda le fusiller du regard avant de dire quelque chose : sensible, lui ?! *
- Mouais on va dire ça ...* dit il sans rien vraiment dire car la discussion n'allait jamais se finir.
Yori se rapprocha ensuite de lui, il ne compris pas ce qu'il avait fait puis il fis un doux sourire avant de frissonner quand elle mordit son oreille, il n'avait pas hâte de voir son deuxième pouvoir mais ses sentiments ne changeront jamais envers elle : il l'aimerait quoiqu'il arrive et quoiqu'elle fasse. Elle était juste adorable à rougir comme ça, elle était trop mignonne ! Il fis un sourire à sa phrase avant de se pencher vers elle *
- Alors reste juste cette journée dans ta chambre, je vais tenter de finir au plus tôt et si tu a besoin de quoique ce soit, tu me demande ? Oui oui je fais attention, ne t'en fais pas pour moi ! Je vais juste chercher du matériel et je reviens au plus vite * dit il tout sourire, il l'embrassa tendrement avant de sortir.

Une fois dehors, Ever partit en direction d'un magasin de matériaux pour prendre du ciment, des parpaings et commanda une vitre anti-UV sur mesure et même qu'il pressa un peu le mec pour l'avoir tout de suite en prétextant que sa femme était attente d'une maladie l'empêchant de s'exposer au soleil. Il revient donc à l'appartement avec des mecs qui l'aidèrent à placer la vitre avant de repartir. Il déposa tout ce qu'il avait pris avant de retourner voir sa copine avec un sourire *
- Je suis revenue, ça va ? * demanda t'il aux petits soin avec elle *


                                                  Ichijo

* Ichijo fis un sourire et donc l'amena tout en tenant la poussette vers le crêpier, il commanda alors deux crêpe et connaissant parfaitement les goûts de sa fiancée il ne se trompa pas dans sa garniture. Il lui tendis puis continua à marcher avant d'aller se poser dans le parc a coter avec un bel abri ou tous les amoureux se donnaient rendez vous. Il se posa et l'attira a ses côté pour qu'elle puisse être contre lui. Il lui adressa un doux sourire *
- Nous serons tranquille ici puis c'est romantique * dit il tendrement en caressant ses cheveux. Ils étaient seuls puis il avait prévu une petite surprise à sa chérie *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-04 19:44:31)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2252 2014-12-04 21:58:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Leur moment se fit interompre par un abru** de chasseur, Kyo était encore plus fâché. Surtout le fait qu'il avait tué une renarde et ses bébés, il n'y en avait qu'un qui avait survécu et il s'était réfugié ici. Surement parce qu'il avait sentit l'odeur animale de Kyo? Il se sentait surement en sécurité en sentant le coeur pur de Tenshi...
Mais le petit renard partit au coup de feu, Kyo pouvait très bien se débarasser de ce mec, mais Tenshi le ferait mieux que lui. Ils se séparèrent un court instant mais ça leur suffit pour se blesser tout les deux. Le principal, c'était que l'homme était au sol, plongé dans son illusion et en état de choc. Et que le bébé renard soit en sécurité. Il Kyo retourna près de son petit ami et regarda son t-shirt déchiré par la coupure, alors c'était bien son sang qu'il avait sentit? Il le regarda et le laissa le soigner avant de l'embrasser,
- Je peux dire la même chose pour toi... Ca va? demanda-t-il en touchant la déchirure du t-shirt.

Kyo regarda ensuite le petit renard qui tremblait encore et respirait vite.
- Qu'est ce qu'on fait avec lui? demanda-t-il en lui caressant doucement la tête, je n'ai pas envie qu'il meurt... Surtout qu'il est seul maintenant... dit-il touché, comme si c'était un enfant, enfin, pour Kyo c'était un bébé comme il le serait pour les humains, il faut déjà qu'on le soigne! dit-il à son copain en lui tendant.
Kyo donna le bébé à l'ange et alla chercher le sac.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel savait que Kana n'est pas bête, au contraire, elle pourrait très bien comprendre. Elle s'inquiétait pour son frère, ce qui était normal après tout! Alors Angel tenterait de lui expliquer... Mais, comment allait-elle expliquer la circonstance du pourquoi il avait du venir dans la salle de bain...? Ca allait paraître louche ! Mais bon, elle allait trouver une façon de lui dire.
En attendant, elles allaient manger une délicieuse pâtisserie!

Angel fit un grand sourire, elle l'attrapa dans ses bras en souriant. Puis, Kana eut aussi une surprise pour elle... Elle sourit, curieuse, elle se demandait ce qui allait se passer mais fit quand même ce que Kana lui dit de faire, elle fit ensuite un grand sourire et la reprise dans ses bras, c'était trop génial ! Trop mignon!
- Oui ! C'est trop gentille, merci Kana! dit-elle en la gardant dans ses bras.

Ils firent devant le vendeur de Taiyaki, Angel avait les étoiles dans les yeux, elle commanda alors deux Taiyaki à la crème pâtissière, se rappelant que la jeune fille lui avait dit qu'elle avait les mêmes goûts, elle lui tendit le sien:
- Bon ap! dit-elle avec un grand sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Les deux amoureux se dirigèrent donc avec la poussette vers le crêpier, Ichijo commanda, en attendant, elle garda la poussette, pour ce qui était de ses goûts, elle savait qu'il la connaissait par coeur, alors elle ne s'en faisait pas, et comme d'habitude, il avait toujours bon! Elle prit la crèpes et laissa son fiancé pousser la poussette, ils allèrent là où ils avaient toujours l'habitude d'aller, elle fit un sourire romantique, partager ce lieu avec Shiki, c'était mignon. Elle se colla contre lui et déposa sa tête sur son épaule en souriant et en mangeant sa crêpe.
- Oui... Cet endroit restera mon préférait... dit-elle tendrement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2253 2014-12-05 11:22:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange s'inquiétait un peu car connaissant son copain il allait vite s'énerver par rapport à cette affaire, étant lui même un "renard" il pouvait ressentir ce qu'éprouver le petit. Lui aussi ça l'attristait énormément, cet homme avait fait de lui un orphelin en tuant sa maman et voulait maintenant le tuer juste pour en faire des gants ? Ce qu'il ne comprenait pas chez les hommes c'était qu'ils étaient avides de chaque chose et que tout devait leur appartenir ... Les amoureux se quittèrent que quelques instant en réglant le compte au chien et au chasseur mais pendant ce moment ils se blessèrent tout les deux. Le kitsune s'approcha de lui et se laissa soigner, une fois fait il sourit contre ses lèvres et continua le baiser doucement avant de lui adresser un sourire puis regarder son tee-shirt *
- Ce n'est rien, il m'a juste frôlé puis je me suis vite soignée ... J'espère que le chien était à jour dans ses vaccins, je ne veux pas que tu sois infectée * dit il un peu inquiet à son sujet,

Tenshi regarda ensuite le petit qui se trouvait dans les bras de Kyo, le pauvre il était tellement effrayer ... Il le caressa doucement en écoutant Kyo puis le regarda avec un sourire *
- Adoptons le et ramenons le à la maison. Je sais que tu pourras l'éduquer sans problème puis ce sera un peu comme notre enfant. Il ne sera plus tout seul avec nous... Tu en pense quoi ? * proposa t'il un sourire aux lèvres en continuant de le caresser avant de l'avoir dans ses bras. Il fis un sourire puis alla vers le chasseurs, mis une main sur sa tête pour pouvoir programmée en quelque sorte quand l'illusion touchera à sa fin, il décida dans la nuit comme ça il comprendra bien ce qu'il avait commis comme acte. Tenshi se redressa tout en gardant la petite boule de poil dans ses bras continuant à le rassurer et attendant Kyo avec un sourire.



                                                 Kana

* C'est vrai qu'en règle général, il n'y a aucune raison pour que Gareki soit rentrée dans la salle de bain alors qu'Angel se douchait mais elle allait devoir  trouver une excuse pour pouvoir tout expliquer a Kana.

La petite fus contente d'être dans ses bras puis ce fus à son tour de lui offrir ce qu'elle avait trouver : des bracelets signifiants qu'elles étaient sœurs, elle lui mis et sa "grande sœur " la prise de nouveau dans ses bras. Elle dis un grand sourire et la serra contre elle *
- Ça me fait plaisir de t'offrir des cadeaux * dit elle sur un ton mignon restant dans ses bras.

Une fois devant le vendeur, elles salivaient déjà puis elle laissa Angel commander d: elles avaient les mêmes goûts du coup c'était assez simple à retenir. Kana pris le sien qu'elle lui tendait *
- Merci ! Bon appétit !* dit elle en commençant à le manger tout en décidant de l'entraîner sur un banc. Une fois assise dessus, elle regarda Angel puis sortit de son sac le portable de celle ci en devenant un peu plus sérieuse, inquiète *
- Il s'est passer quelque chose avec mon frère ? * demanda telle en la regardant voulant tout savoir et surtout pour comprendre pourquoi il était dans un tel état


                                     Ichijo

* Jamais il ne se trompait, il connaissait Azuka par coeur enfin surtout ses goûts puis il se devait de ne pas la décevoir à son propos. Ils se dirigèrent vers leur endroit préférer, un endroit pour les amoureux et ce qui était touchant c'est qu'ils y allaient avec Shiki voulant lui montrer cet endroit magique ... Ils s'installèrent l'un contre l'autre puis il regarda sa fiancée *
- Il est presque aussi magnifique que toi ... Rien ne pourra jamais dépasser ta beauté * dit il tendrement en dégageant une mèche de son visage puis il s'écarta d'elle pour se mettre à genou devant elle en tendant une boîte vers elle *
- Je sais que nous sommes déjà fiancée mais je veux renouveler nos fiançailles ... Azuka, tu es la femme de ma vie, je ne serais rien devenu sans toi ou sûrement un aristocrate triste qui n'aurait aucune motivation dans sa vie ... Tu es mon soleil, mon étoile et ma lune ... J'aime te voir sourire, rire, heureuse et je veux que tu le sois pour toujours a mes coté ... Veux tu bien devenir ma fiancée ?* dit il tendrement en la regardant en ouvrant la boîte montrant la bague de fiançailles qu'il avait acheter dos qu'elle serait endormi cette après midi.


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2254 2014-12-05 14:43:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo retourna auprès de son copain et toucha sa plaie... Bien sur qu'il était inquiet.
- C'est peut-être rien mais ce sal**d a osé lever la main sur toi! dit-il avec une voix qui traduisait son envie de le tuer.
Kyo essayait de rester calme, mais le fait que son copain avait été blessé lui été insupportable, même s'il s'était soigné tout de suite, Kyo n'aimait pas qu'on touche à son copain, et surtout qu'on le blesse, c'était une pensée impensable pour le kitsune ! Il le regarda et caressa sa joue tendrement, heureux qu'il n'est rien de grave. Il étouffa un rire à sa phrase,
- Je te rassure que je suis à jour dans les miens, donc même s'ils avaient des maladies, je ne risques pas de les attraper, puis les virus des animaux humains ne peuvent pas m'atteindre, ma magie des flammes les brûleraient automatiquement, alors ne t'inquiète pas! dit-il en l'embrassant à nouveau tendrement.

Kyo entendit la phrase de son copain, il hocha doucement la tête,
- Je l'éduquerais pour faire en sorte qu'il puisse retourner à l'état sauvage un jour... dit-il doucement, tu voix, tu as déjà un début de ton arche! dit-il amusé en caressant le petit.

Kyo prit le sac et retourna rapidement près de son copain, il le prit par la taille et marcha avec lui, le petit renard s'endormit, rassuré de la présence des garçons.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Au pire, Angel aurait pu l'appeler pour qu'il lui donne un nouveau savon, ou le shampoing? Elle trouvait bien une excuse ! C'était à propos de ça d'ailleurs s'ils s'étaient embrassés, Angel devait passé le produit à Gareki... Donc, elle allait raconté la vérité sans parler des ailes.

Angel sourit tendrement avec sa petite soeur dans les bras, les passants qui les regardaient étaient tous souriant en les voyant comme ça, ils devaient se dire qu'elles étaient mignonnes ces deux soeurs. Et effectivement, Angel était heureuse avec sa petite soeur,
- Je ferais en sorte de t'en offrir tout plein! dit-elle amusée.

Une fois les Taiyaki achetés, elles allèrent au parc et Kana les emmena vers un banc. Une fois assise, elle vit la fille fouiller son sac et lui tendre son portable, elle écarquilla un peu les yeux... Elle l'avait cherché? Elle eut un regard légèrement triste puis prit le téléphone pour le ranger et la regarda, elle reprit un léger sourire,
- Eh bien... On a eu... Un petit truc... dit-elle sans vraiment comment commencé, je... Je prenais ma douche et je l'ai appelé pour qu'il... dit-elle en réfléchissant, qu'il me donne le shampoing car il était vide l'autre et à ce moment, j'ai glissé en voulant m'avancer et je suis tombée sur ton frère... dit-elle en croquant dans son Taiyaki, cherchant comment dire la suite, puis... On s'est embrassé et... On a été prit dans le feu de l'action si on peut dire et nos mains se sont placés à certain endroit et j'ai repoussé ton frère violemment et je me suis enfuit directement chez moi... dit-elle en baissant la tête, je m'en veux tellement... Je n'aurais pas du le rejeter comme ça, surtout que c'est moi qui est continué le baiser en première... dit-elle en ayant les larmes aux yeux, mais je ne veux pas qu'ils pensent qu'il y est plus... C'est mon meilleur ami...
Oui, elle s'en voulait, car elle aimait énormément Gareki, en tant qu'ami... Même si l'humain devait bien savoir où était sa place, Angel s'en voulait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka savait parfaitement qu'Ichijo la connaissait par coeur, il devait mieux la connaître que elle même d'ailleurs! Il savait exactement quoi dire, quoi faire, quoi prendre pour lui faire plaisir, pour la calmer, pour la rendre heureuse. Le garçon savait parfaitement tout de la jeune femme, et c'est ça qui était merveilleux.
Azuka sourit tendrement, restant contre lui. Elle rougit légèrement à sa phrase et détourna le regard pour pas qu'il la voit,
- Je... dit-elle sans vraiment savoir quoi dire, c'est toi qui est magnifique... dit-elle doucement en le regardant presque timidement.
Même après des années de vie ensemble, Azuka arrivait encore à être timide parfois... C'était juste adorable!
Puis Azuka vit Ichijo bouger, elle pencha la tête en le voyant comme ça: que faisait-il?
Puis, sa phrase lui fit battre son coeur à mille allure, elle écarquilla les yeux et ses joues devinrent immédiatement rouges, mais un vrai rouge et non un rouge/rose... Elle eut des larmes aux yeux et essaya de dire quelque chose mais rien ne sortait. Elle fit un tendre sourire et sauta dans les bras d'Ichijo en posant au préalable sa crêpe,
- Je... T'aime ! dit-elle en guise de réponse, c'était tout ce qu'elle avait pu sortir.
Azuka resta contre son fiancé et se redressa avec lui et alla dans ses bras, après quelques secondes, elle reprit ses esprits, pendant qu'il lui mettait la bague,
- Tu... Tu es toute ma vie... Et j'ai envie de passer l'éternité à tes côtés, je serais heureuse d'être ta femme... dit-elle tendrement.
Même s'ils se l'étaient déjà dit à l'orale et que l'annonce dans la famille avait déjà été faite, même si tout le monde le savait déjà, Ichijo avait encore plus officialisé ça comme les humains en lui offrant une bague. Azuka était aux anges!
- Elle est magnifique... dit-elle en regardant la bague à son doigt, c'était vraiment magnifique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2255 2014-12-05 17:09:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi fis un petit sourire amusé en le voyant si énerveras rapport au fait que le chasseur l'ai blesser. Il pris dans ses mains le visage de Kyo pour lui adresser un doux sourire tout en posant son front contre le sien *
- Calme toi Kyo ... Il m'a a peine toucher puis je peux me soigner tout seul. Tu vois je n'ai rien * dit il en soulevant un peu son tee shirt pour montrer l'endroit où il avait été toucher et qu'il n'y avait plus rien. C'était mignon qu'il pense cela et qu'il le défende ainsi mais il aimait pas le voir énervée surtout que c'était finit et qu'il n'y avait pas eu de grande blessure. Tenshi eut un autre sourire amusé quand Kyo lui annonça qu'il était à jour dans ses vaccins, il fallait faire hyper attention quand on avait un chien à respecter les vaccins mais Kyo était un renard : il devait être deux fois plus vigilants. Il fus rassurée *
- C'est bon a savoir. Tu a un système immunitaire très efficace ! * dit il amusé avant de continuer doucement le baiser qu'il avait commencer.

L'ange regarda son copain et hocha doucement la tête *
- Tu sera un bon "papa", j'en suis sûre * dit il doucement avant de rigoler *
- J'ai hâte que mon arche soit pleine !* ajouta t'il amusé.
C'était l'heure pour eux de rentrer, l'ange attendit que le renard aille chercher le sac pour ensuite revenir vers lui et le tenir par la taille le faisant sourire puis ils commencèrent à redescendre de leur petit endroit avec le renard qui s'était endormi.*
- Une fois en ville j'essayerais de crée une illusion pour pas qu'on voit que c'est un renard mais je suis pas sûre d'y arriver ... Je suis plus spécialisé dans les attaques, c'est Sora qui arrive a bien manipuler les esprits et la protection * dit il en regardant Kyo avec un sourire *


                                           Kana

* Les deux sœurs montraient un lien fusionnel entre eux deux, ce qui faisait plaisir à voir : les passants avait des sourires en les voyants dans les bras de l'une de l'autre. L'adolescente était vraiment heureuse d'avoir trouver une sœur aussi géniale ! Elle était si contente ! Elle fis un grand sourire *
- Merci, je t'en ferais plein aussi! * ajouta telle avec un grand sourire.

Kana décida de demander directement ce qu'il s'était passer tout en lui rendant son portable, elle lui parlera de Gareki plus tard elle voulait d'abord savoir ce qu'il s'était passer. Elle regarda Angel qui devient légèrement triste, ça m'inquiète encore plus
. Elle la laissa parler et quand elle annonça qu'ils s'étaient embrassés, Kana écarquilla les yeux : ils s'étaient embrassés ?! Et surtout Angel qui était sous la douche était tombé sur lui alors qu'elle devait être nue ?... Le feu de l'action ? Durant toute l'explication elle n'avait fait que de la regarder et quand elle vu les larmes qui montait à ses yeux, elle s'approcha et la pris dans ses bras doucement *
- Tu sais, frérot n'est pas du genre à s'inventer des choses ... Tu n'a pas besoin de t'en vouloir à ce point ... Je suis sûre qu'il sait que tu ne voulais pas le repousser aussi méchamment mais que tu voulais juste arrêter le baiser ... * dit elle doucement en lui frottant le dos tout en lui faisant un doux sourire, elle voulait la rassurer *
- Je t'ai demander ça parce que ... Avant de venir chez toi j'ai été voir mon frère pour avoir de ses nouvelles ... Il ne va pas bien Angel ... Les volets sont fermés, seul la télé éclaire l'appartement ... Il ressemble a un zombie ... J'ai regardé dans sa chambre et le lit n'a pas été défait ... Il na pas dormi puis il ne mange pas, il boit juste de l'eau en jouant à ses jeux ... J'ai peur * avoua telle en la regardant très inquiète de l'état de santé de son frère, elle se doutait qu'il y avait quelque chose mais elle ne pense pas que ce soit l'histoire du baiser qu'il l'ai mis dans cet état.*


.                                            Ichijo

* Avec les année et aussi à être à ses côtés il la connaissait mieux que quiconque et peut être mieux qu'elle même ! Il savait quoi dire et quoi faire selon son comportement et ses agissements : il était aux petits soins avec elle voulant la satisfaire du mieux qu'il pouvait.
Au compliment qu'il lui fis, elle détourna le regard : elle était juste adorable a vouloir se cacher lorsqu'elle rougissait et quand elle le regardais timidement c'était juste trop mignon! On lui demandait souvent pourquoi il l'aimait, à chaque fois il ne répondait pas à cette question voulant garder ses petits instants rien que pour lui et ne voulant les partager avec personne d'autre. Il fis un doux sourire *
- Je te remercie ... Mais tu l'ai  beaucoup plus que moi, tu es sublime * ajouta t'il voulant la faire rougir encore plus.

Ichijo et Azuka étaient fiancée mais ils se l'étaient dit oralement, le vampire voulait officialiser leur union avec une bague et une vrai demande comme chez les humains. Lorsqu'il comme ça sa demande Azuka devient toute rouge ce qui était vraiment craquant et la voir avec les larmes aux yeux faisait chaud au cœur glacé d'Ichijo. Quand elle sauta dans ses bras, il la rattrapa avec un grand sourire et lenlaca tendrement contre lui *
- Moi aussi je t'aime * dit il tendrement avant de se redresser et de lui mettre la bague à son doigt, elle lui allait comme un gant. Ichijo fis un sourire quand elle lui répondit, il fis un grand sourire et l'embrassa langoureusement *
- Je suis le plus heureux des hommes ... * murmura t'il la gardant dans ses bras, Azuka contempla la bague, il fus content qu'elle lui plaise *
- J'ai longtemps hésité mais celle là te va à ravir, je ne suis pas déçu * ajouta t'il tendrement en caressant sa joue *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2256 2014-12-06 00:36:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo n'aimait juste pas qu'on touche à son petit ange, de n'importe quelle manière et encore plus si c'était pour le blesser ! Pas question qu'on le blesse. Kyo se calma en sentant son copain près de lui, il le regarda en perdant cette lueur furieuse dans son regard. Kyo se baissa pour embrasser le ventre de Tenshi, comme s'il voulait le soigner ou le réconforter, il se redressa et sourit tendrement,
- Heureusement que tu n'as rien... dit-il doucement.
La kitsune pouvait avoir des maladies, mais autres que celle des animaux de Terre, mais pour le moment, il était à jour dans ses vaccins, alors tout irait bien.
- Oui, contre tout ce qui touche aux virus humains, mais notre espèce est faible contre certains virus spéciaux... dit-il doucement, mais rassures toi, je suis en parfaite santé ! dit-il en hochant la tête.

Kyo fit un tendre sourire en entendant le mot "papa"... C'était adorable, ils allaient considérer ce petit comme leur propre enfant, car après tout, il était de la même espèce que Kyo,
- Je suis sur que toi aussi tu seras un bon papa, on l'éduquera tout les deux, et j'irais l'entrainer à la chasse! dit-il en souriant.
Ils descendirent de la montagne assez rapidement, c'était plus facile à descendre qu'à monté, en même pas 1h30 ils furent en bas, Kyo regarda alors son copain,
- Pour ce qui est de l'illusion directe, je peux m'en charger... dit-il en claquant des doigts et une feuille d'arbre, qui paraissait banale apparue, je ne peux pas créer d'illusion mentale, mais réelle... dit-il en plaçant la feuille sur la tête du renard et en fermant les yeux, le bébé se transforma en un bébé humain, il avait des habits tout orange, il avait les yeux vert et était roux, il était tout mignon. Kyo sourit tendrement,
- J'espère que ça tiendra assez longtemps, on rentre en bus pour aller plus vite? demanda-t-il en allant vers un arrêt de bus, par chance, il y en avait un qui arrivait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Les deux filles étaient assorties au niveau du poignet et au niveau des portables, elles allaient se revoir souvent et Angel allait pouvoir lui faire plein de cadeau ! Pour commencer, elle ferait un tri sérieux de toutes ses tenues trop petite mais qui pourraient aller à l'humaine, et tout ses accessoires aussi... Oh oui ! Angel était bien décidé à faire plein de cadeau à sa petite soeur.

Mais... La scène suivante fut totalement différente, les deux filles parlèrent d'un sujet important. Angel termina d'expliquer ce qui c'était passé et écouta ensuite la jeune humaine en retour. Elle espérait que Kana ait raison... En fait, elle savait que Gareki n'allait pas s'imaginer des choses entre eux, non, elle se sentait juste coupable de l'avoir aussi violemment rejeté et surtout d'être parti, sans qu'ils aient pu discuter.
- Je sais... Mais je l'ai carrément balancé contre un mur... dit-elle en retenant ses pleurs.
Elle revoyait la scène dans sa tête, et si elle avait été plus fort?! Et si Gareki avait été gravement blessé?! Mais, la suite du récit à la jeune fille inquiéta un peu plus Angel, elle écarquilla les yeux. Alors ils n'allaient pas bien...? Kyo lui avait dit que si... Gareki aurait été du genre à faire semblant que tout aille bien devant Kyo alors que tout allait mal. Elle mangea son Taiyaki, sans savoir quoi dire... Angel avait aussi peur pour lui. Elle regarda Kana en prenant un air sur d'elle et un peu plus confiante,
- J'irais lui parler! dit-elle d'un coup, je ne peux pas le laisser comme ça, surtout que, tu as raison, il ne doit pas m'en vouloir... dit-elle en retrouvant un peu le sourire, oui, je vais retourner voir ton frère... dit-elle doucement avec un sourire aux lèvres, il doit m'attendre... dit-elle doucement, je ne veux plus qu'il se morfonde ou qu'ils retombent dans cet état de depression, je ne veux pas que son appartement ressemble à cette chambre... dit-elle en se souvenant de la chambre à Gareki, Kana ! Tu vas m'aider, demain, on va faire un relooking complet de la chambre à Gareki, d'accord? dit-elle sur un coup de tête, je vais chasser à jamais ce souvenir de cette époque, de vos esprits, de la maison! Et je vous promet que Gareki ne redeviendra jamais comme ça! J'en fais la promesse! dit-elle très confiante, tu... veux bien m'aider? dit-elle en rigolant à la jeune fille.

Angel avait enfin trouvé sa réponse: Gareki était son meilleur ami, pas plus ni moins, c'était SON meilleur ami !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Même Azuka se demandait comment Ichijo faisait pour l'aimer. Comment avait-il pu tomber amoureux d'elle?! Elle avait un sale caractère, elle était infecte, elle était... Le genre de femme à rester seule toute sa vie. Mais non, Ichijo était tombé amoureux de cette Azuka, "la vampire sanguinaire" comme on la surnommait ! Mais... Seul Ichijo connaissait l'adorable Azuka, la toute gentille, toute douce et toute fragile Azuka. Et il n'y aura que lui qui la connaîtra comme ça!
Elle sourit doucement, essayant de ne pas rougir à son compliment, elle fit un sourire tout doux,
- Je t'aime tellement mon coeur... dit-elle tendrement.

Puis Ichijo lui fit une belle surprise, Azuka était simplement heureuse, elle ne pensait pas pouvoir vivre ça un jour, sérieusement, elle qui ne voyait que le malheur autour d'elle, Ichijo était vraiment sa lumière dans ses ténèbres! Elle sourit tendrement, elle resta agrippée à lui pendant quelques secondes, tellement heureuse et émue, elle se retenait même de pleurer. Elle profita de ce câlin pour ravaler ses larmes et regarda la bague à son doigt, oui, elle était juste parfaite!
- Et moi la plus heureuse des femmes... dit-elle tendrement, eh bien elle est parfaite! dit-elle avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser langoureusement, scellant un baiser qui traduisait tout leur amour.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2257 2014-12-06 16:43:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Kyo n'aimait pas qu'on le touche surtout si c'était dans le but de le blesser ce qui était compréhensible car lui non plus n'apprécier pas qu'on s'approche de lui. Il réussit à le calmer et sourit en le voyant faire un baiser sur l'endroit où devait se trouvais sa blessure, un petit frisson se fis mais c'était juste adorable son geste. *
- Oui ne t'en fais pas * dit il tendrement en caressant sa joue.
Il n'y connaissait rien aux maladies de kitsunes et ni aux risques qu'ils pouvaient avoir mais il le rassura, il lui adressa un grand sourire *
- D'accord, je suis content que tu sois en parfaite santé puis dans tout les cas je serais la pour te soigner et être à tes côtés * ajouta t'il avec un doux sourire.

Le petit renard sera leur premier enfant, la séparation sera dur mais il ne fallait pas penser à ça directement. Tenshi fis un grand sourire *
- Je ferais de mon mieux alors pour être un bon papa * dit il tout mignon.
La descente fus presque aussi rapide que la montée, en 1h30 ils furent en bas mais il y avait un problème : il était interdit d'adopter ou recueillir un renard chez soi dans le monde des humains mais il regarda Kyo parler et fus surpris en voyant la feuille transformer le renard en bébé, c'était magique ! Tenshi le regarda longuement puis le pris contre lui en faisant attention a sa tête comme si c'était un vrai enfant. Il ressemblait a une vrai mère. Tenshi fis un grand sourire *
- Oui dépêchons nous et prenons un bus * dit il tendrement en montant dans le bus entraînant Kyo.

Dans le bus tout le monde avait un grand sourire en voyant le bébé qui était tout mignon et surtout le fait que Kyo et Tenshi soit aussi adorable l'un envers l'autre*


                                                                    Kana

* Les deux sœurs avaient des accessoires assortis à leur poignet ainsi qu'à leur portable, comme de vrai sœur qui s'adore ! Elles allaient souvent se voir et s'offrir plein de cadeaux et pouvoir s'amuser comme des petites folles.

Mais un problème plus important les préoccupais, Kana écoutais attentivement Angel et en la voyant retenir ses pleurs, elle la serra un peu plus dans ses bras pour la rassurer mais aussi qu'elle puisse évacuer toute sa tristesse. Elle caressa son dos, elle ne voulait pas qu'elle se mette dans cet état *
- C'est un costaud mon frère ... Il a survécu à beaucoup de chose ... Ce n'est pas en le rejetant contre un mur qui va le blesser ... Calme toi Angel ... * murmura telle doucement inquiète pour elle. Mais en expliquant la situation qu'elle avait vu par rapport à son frère, Angel écarquilla les yeux. Gareki n'avait pas fait semblant en voyant Kyo, il allait mal au début  puis quand il était partis il allait mieux mais c'est après que ça avait dégénérer. Kana mangea un bout de son Taiyaki et fus surprise de voir Angel devenir d'un coup sûr d'elle et aussi déterminer, elle lui adressa un grand sourire *
- D'accord il n'y a pas de problème ! Ma mere sera tellement heureuse en voyant les changements qu'on fera à sa chambre ... Mais comment on fera pour Gareki ? Il devra venir a la maison et je pense pas qu'il viendra ...* dit elle joyeuse avant de réfléchir un peu, c'était vraiment une bonne idée qu'elle avait eu, si son frère le savait il en serait heureux *


                                                       Ichijo

* Si Azuka lui demandait pourquoi il l'aimait, il lui dirait simplement qu'elle était la femme de sa vie et qu'il avait ses raisons pour avoir craqué sur elle. Elle avait peut être un sale caractère mais elle avait ses bons côtés comme être douce et tendre avec lui, être romantique. Il était le seul à connaître cette partie d'elle et il gardera ce secret car pour lui elle était toujours comme ça lorsqu'ils étaient ensemble, il avait eu quelques aperçu de la vampire sanguinaire mais n'y avait pas prêter attention puis leur race était connu pour être des êtres sanguinaires : c'était dans leur gènes.
Il fis un doux sourire en la voyant se retenir de rougir puis il lui caressa la joue *
- Moi aussi je t'aime ma chérie ...* dit il sur un ton romantique.

Ichijo avait voulu faire une surprise a Azuka, voulant lui faire vivre des moments inoubliables mais qui faisait partie de la culture humain. Elle qui ne voyait que le mal partout, il tenter de lui faire changer d'avis et de lui montrer une autre image de ce monde, enfin en ce qui concerne les coutumes. Il la garda contre lui avec un grand sourire, il lui caressa doucement le dos en la sentant émue mais elle se retenait de pleurer ce qui était un peu dommage. Ichijo la regarda et fis un doux sourire mettant ses bras a sa taille tout en continuant le baiser langoureux qu'elle commença prouvant leur amour. Il l'arrêta quelque secondes pour se pencher à son oreille *
- Tu embrasse tellement bien ... Je ne pouvais que te choisir ...* murmura t'il à son oreille avant de reprendre le baiser la serrant encore plus contre lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2258 2014-12-07 13:23:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Heureusement que Tenshi n'avait rien de grave, sinon Kyo s'en aurait voulu.

Les deux amoureux avaient à présent un enfant, certes quand il grandirait et qu'il allait devoir retourner à l'état sauvage, ça allait être très dur, mais, tous les enfants finissent par vivre leur propre vie. Tenshi et Kyo allaient devoir être fier de lui le jour où il pourrait se débrouiller seul, Kyo le voyait plus comme un nouveau départ qu'une séparation.
Les deux amoureux et le bébé arrivèrent rapidement à l'arrêt du bus, c'était pratique ce petit arrêt, une fois que le renardeau fut transformer en humain, ils purent sans problème se déplacer... D'ailleurs, le bébé attirait beaucoup de regard tellement il était mignon, et surtout le fait de voir un couple d'homme s'occuper d'un bébé. Bizarrement, Kyo s'attendait à ce qu'on les regarde de travers, mais non, même pas. Kyo garda son copain dans ses bras regardant le bébé dormir pendant tout le trajet, puis, ce fut leur arrêt, le kitsune descendit et fit attention à son copain quand il descendit les marches, il lui sourit tendrement et ils marchèrent vers la maison. C'était temps que ça soit leur arrêt, car à peine entré dans le petit jardin qui menait à la porte d'entrée, le bébé redevint renard. Kyo étouffa un rire,
- C'était temps! dit-il tendrement.

Kyo aida son copain pour ouvrir et alla déballer les affaires pendant que Tenshi allait soigner le renardeau, il le rejoignit tout de suite après.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel écouta Kana, Gareki avait beau être fort, d'ailleurs, c'était sur qu'il l'était, après les coups qu'il s'était prit par son frère, les nombreuses fois où au départ il n'acceptait pas que Gareki approche Angel, toutes les fois où il l'avait poussé... Et le fameux jour ou il avait encaissé les coups pour Angel.... L'ange le savait, et c'était pour ça qu'elle ne voulait plus lui faire de mal, mais, le fait de partir, de le laisser... Avait du faire plus mal que sa simple bousculade. Elle respira un bon coup, tentant de retrouver le sourire,
- Je sais... Mais je m'en veux de l'avoir pousser comme ça...

Puis l'ange eu une nouvelle idée qui la réconforta, elle allait tout faire pour redonner le sourire à Gareki ! Elle fut contente que la jeune fille soit totalement d'accord avec elle.
- Alors on fera ça demain ! dit-elle en souriant, pour ce qui est de le faire venir, ne t'inquiète pas, je m'en occupes! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Un "rendez vous" de la part d'Angel, Gareki ne pourrait jamais refuser.
L'ange termina son Taiyaki,
- En attendant, que dirais-tu de dormir chez moi ce soir? Ca serait formidable pour finir cet aprem, non? dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Si Ichijo répondait à Azuka qu'il a ses raisons, elle lui dirait comme d'habitude, qu'il est fou. Pour elle, c'était impossible qu'on l'aime, mais Ichijo le faisait tellement bien ! Au départ, Azuka pensant qu'il se moquait d'elle, mais en réalité, il l'aimait comme un dingue, il n'y avait même pas de mot pour décrire à quel point ils s'aimaient ! Ichijo allait être le seul à connaître la partie fragile d'Azuka, elle ne laisserait personne d'autre, la connaître. Même devant sa cousine, elle se montrait fort, et surtout devant Shiki, elle ne devra jamais lâché prise. En attendant, Azuka profitait des bras de son fiancé, de son adorable et tendre fiancé.
Azuka était toujours heureuse d'entendre ses mots, c'était tellement beau. La vampire se colla contre Ichijo pour le sentir contre elle et sentir l'étreinte de ses bras sur elle, c'était agréable.

La surprise d'Ichijo avait été un succès total! La vampire ne s'y attendait vraiment pas ! Là, ils allaient pouvoir préparer plus sérieusement leur mariage, même si ça avait déjà été très sérieux pour eux dès le départ, maintenant, ça le faisait un peu plus ! Azuka savait qu'Ichijo espérait la voir pleurer de joie, mais Azuka ne laissait pas ses larmes facilement couler, Ichijo savait que pour elle c'était la pire des choses, mais, elles étaient extrêmement émue, et tellement heureuse. Azuka profita de ce baiser et de l'étreinte de son fiancé... Elle lui sourit quand il arrêta doucement pour entendre sa phrase, elle étouffa un rire qui se perdit rapidement pour retoucher les lèvres à Ichijo. Azuka continua le baiser quelques secondes, s'améliorant encore plus suite à sa phrase, elle arrêta ensuite, même si elle aurait voulu continuer comme ça toute la nuit,
- Je suis heureuse que tu m'es choisie... dit-elle avant de s'approcher de son oreille, tu es le seul qui puisse m'emmener au septième ciel... dit-elle avec une petite voix coquine avec un petit sourire en coin.
Azuka le regarda avant de l'embrasser doucement, juste un petit bisou avant de se coller contre son fiancé, elle était tellement heureuse!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2259 2014-12-07 15:55:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tous les enfants quittent le nid parentale un jour ou l'autre et ce moment sera très dur mais ils seront heureux de voir que leur fils pourra se passer d'eux et être débrouillard sans leur aide ce qui sera un bon signe.
Dans le bus, aucun passagers ne les regarda de travers et fus plus attendri par le bébé tout mignon et le fait qu'ils soient tous les deux des hommes, ça rassurer l'ange de voir que le monde des humains était beaucoup le plus ouvert que le monde des anges dans lequel il avait vécu. Jamais il ne voudrais retourner vivre dans ce monde on les règles concernant les mariages étaient stricte et inviolable. Ce fus à leur tour de descendre, il fus aidé par le renard et arrivée dans le jardin le petit bébé redevient un bébé renard. Il lui adressa un sourire *
- Oui on sinon je l'aurais cacher avec mon gilet * dit il doucement.

Tenshi rentra dans la maison et laissa Kyo décharger leur affaires pendant qu'il s'installa sur le canapé avec le renard sur lui. Il mis sa main sur sa patte et une lumière bleu apparut formant une boule autour de la patte du petit avant de disparaître : sa patte était comme neuve, sans aucune blessure. Tenshi le regarda et le pris dans ses bras en lui déposant un bisou sur le front, il l'adorait déjà *
- Tu es trop mignon ... Dis Kyo, on pourrait l'appeler comment ?* demanda t'il tout contente avec un air mignon*


                                                          Kana

* Depuis que Gareki avait rencontrer l'ange, il en avait reçu des coups : que ce soit de la part de Tenshi ou des mecs qui voulait juste avoir le corps d'Angel, il avait tout fait pour la défendre prouvant que c'était un costaud ! Mais le fait qu'elle parte sans rien dire était beaucoup plus blessant qu'un coup de poing de Tenshi en colère. La petite ne savait pas quoi faire pour lui redonner le sourire et resta contre elle en lui faisant un câlin ne rajoutant rien.

Mais Angel retrouva vite le sourire ce qui rassura Kana mais en plus elle eut une merveilleuse idée pour pouvoir redonner le sourire à son frère, c'était juste génial même elle n'y avait jamais penser ! Elle lui fis un grand sourire *
- D'accord, pas de problèmes * dit elle en souriant avant de faire un sourire amusé *
- Je te fais confiance !* ajouta telle en finissant aussi son Taiyaki puis elle écarquilla les yeux à la demande de sa grande sœur avant de sautiller de joie *
- Oh oui !!! Ça va être trop bien !! J'envoie un message a ma mère * dit elle toute heureuse, elle allait passer la soirée chez Angel et peut être pouvoir mieux connaître son frère et son copain, ça allait être amusant. Elle sortis son portable, mis ce que Angel avait acheter avant d'envoyer un message a sa mère qui répondit très vite qu'elle était d'accord et qu'elle leur souhaitait une bonne soirée *


                                           Ichijo

* Il était peut-être fou de l'aimer ou plutôt il était fou amoureux d'elle, leur amour ne pouvait même pas se dire avec des mots tellement il était important : ils avaient besoin de l'autre, de la présence, de ses paroles, de sa chaleur, de ses bras ... D'eux tout simplement. Même devant Shiki, elle ne montrera jamais ses faiblesses, elle ne les a jamais montré à Yori non plus alors que c'est sa propre cousine : elle se doit d'être forte devant eux penser t'elle alors que lorsqu'ils étaient tous les deux, elle était toute douce, fragile et romantique. Il la garda contre lui appréciant à chaque fois ses deux mots qu'ils se disaient souvent.

Ichijo et Azuka allaient pouvoir préparer le mariage et de faire la cérémonie surtout pour qu'il soit enfin mari et femme, il voulait absolument que leur relation soit officialisé et qu'elle porte son nom ce qui était une énorme preuve d'amour d'accepter le prénom de son homme. Des le début de leur relation ça avait été du sérieux, Ichijo n'était pas le genre d'homme à prendre une relation au sérieux ni le genre d'Azuka, ils étaient sérieux et fidèles. Pour elle, pleurer était un signe de faiblesse et elle n'aimait pas se montrait faible, c'était la pire des choses ! Donc il ne les verra pas même si elle était très émue. Ichijo continua le baiser avant de l'arrêter lui murmurant une petite phrase puis de reprendre, il entendit Azuka étouffer un rire même si leur lèvres se touchèrent de nouveau. Le baiser s'arrêta et le vampire regarda sa fiancée tendrement avant de faire un grand sourire joueur à son murmure, quand elle prenait cette voix il avait juste plus envie d'elle mais ce n'était pas vraiment le moment ni même le lieu *
- Je suis content d'être le seul à te faire gémir et te faire atteindre ce niveau ...* murmura t'il à son tour sur un ton coquin avant de sourire avec ce petit baiser et de la garder contre elle en lui frottant le dos doucement *
- Il faudrait qu'on présente Shiki a la famille ... Tu voudrais faire ça quand ? * demanda t'il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2260 2014-12-07 21:38:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Ca allait être dur, mais, ça devait être un bon signe, puis, ce n'est pas parce qu'il quitte la maison qu'ils n'allaient plus jamais se revoir ou qu'ils s'oublieraient. Mais pour le moment, ils devaient le soigner et faire en sorte qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
Les deux garçons comptaient vivre dans ce monde car il était beaucoup plus ouvert, et voir que les humains étaient ouverts, ça faisait plaisir, ils allaient pouvoir fonder leur propre petite famille (et l'arche!).

Une fois à la maison, Kyo débarrassa les affaires, rangea le sac et tout, puis, il retourna près de son copain et du bébé renard, il les regarda tendrement, ils étaient trop mignons!
- Mmh... Tomoe, tu aimes bien? demanda-t-il en souriant.
Le renardeau poussa un petit cri. Kyo rigola et lui caressa la tête, puis, Kyo regarda Tenshi avec un petit air boudeur,
- Mais maintenant... Je ne suis plus le seul renard dans ta vie... dit-il d'un air tout triste.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait vite retrouvé le sourire car elle avait trouvé une réponse à sa question, elle savait qu'il n'y avait que de l'amitié, et que ce baiser était juste sous "le feu de l'action", mais ça ne se reproduirait plus !
Elle regarda la petite, et hocha la tête,
- Ouaip ! Fais moi confiance, à nous deux on va y arriver! dit-elle en souriant.
Angel sourit en la voyant accroché le petit truc à portable, elle fit de même et attendit que la jeune fille termine d'envoyer son message et une réponse arriva rapidement, Angel fit un grand sourire:
- Super! dit-elle avec un grand sourire et en la prenant dans ses bras, bon, direction le super marché pour le repas de ce soir et acheter des bonbons? Des mashmallow ! Des nounours en guimauve! dit-elle avec un grand sourire, comme ça on se gave devant un bon film romantique! dit-elle en rigolant.
Angel se leva et tendit sa main à sa petite soeur, cette soirée allait être inoubliable


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka et Ichijo s'aimait, malgré le caractère d'Azuka, quoi que, ce caractère avait fait fondre le vampire gentleman. Bizarrement, la famille d'Azuka n'avait trop rien dit... Enfin, Ichijo était un vampire de pur sang, est sa famille était très bien placée, alors, qu'il veuille de "ce machin" comme épouse, arrangeait bien la famille. Mais, malgré les conditions sociale, Ichijo et Azuka s'aimaient par amour avant tout, et ils resteraient à jamais ensemble.
La vampire regarda son homme, son vampire, son fiancé, l'amour de sa vie... Il était tellement beau, elle l'aimait tellement. Il arrêta le baiser tendrement et sourit face à la voix d'Azuka, elle aussi ça lui donnait d'autres idées, mais... Ce n'était pas trop le lieu ! Elle rigola légèrement quand il dit sa phrase et prit son sourire coquin,
- Tu es le seul, et tu seras à jamais le seul! dit-elle tendrement avec son petit sourire coquin.
Elle sourit à son contacte, et sa phrase lui fit perdre son sourire,
- Euuh... Quand il aura l'age d'y aller seul? dit-elle sur un ton sérieux en penchant la tête sur le côté.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2261 2014-12-08 11:45:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi

* L'ange ira le voir des qu'il pourra avec le renard pour prendre de ses nouvelles et aussi le voir fonder sa petite famille en,trouvant une femelle.
Ils construirons une belle petite famille toute mignonne et une grande arche de Noé! Le rêve de l'ange que le kitsune allait devoir accomplir !

Kyo revient auprès d'eux, Tenshi le regarda puis fis un sourire quand il proposa un prénom, même que le renard était d'accord ! Il étouffa un rire caressa le dos du renard *
- C'est d'accord pour Tomoe, ça lui convient parfaitement et en plus il aime, autant l'appeler comme ça* dit il tout sourire puis le renard devient boudeur, il l'écouta et du se retenir de rire : il était trop mignon a être jaloux comme ça! *
- Tu es le seul renard avec qui je partage ma vie ainsi que quelques activités puis tu es le seul a qui je peux faire ça..* murmura til avant de s'approcher de lui et de l'embrasser langoureusement y ajoutant la langue. Le baisers dura un moment avant qu'il ne l'arrête et lui morde la lèvres inférieur en le regardant avec un sourire coquin *
- Rassurer ? Ou tu veux une autre démonstration ?* demanda til sur un ton joueur*


                                                      Kana

* Elle était contente quelle ait retrouver le sourire, elle ne savait pas pourquoi ce fus aussi soudain mais une chose était sure : l'ange était beaucoup mieux avec un sourire aux lèvres qu'en train de pleurer ou d'avoir les larmes aux yeux.
Elle fis un sourire et hocha la tête, elles allaient refaire la chambre de Gareki enlevant toute ses mauvaises ondes qui émanait et qui rappeler de mauvais souvenirs.
Kana accrocha le petit cadeau que lui avait offert Angel avant que de demander a sa mère qui accepta, elle était heureuse ! Elle serra Angel quand elle se retrouva dans ses bra sen faisant un grand sourire puis elle énuméra de la nourriture ce qui la fis un peu baver *
- Oh oui ! Des marshmallow! Et du pop-corn aussi ! Ce sera mieux si on regarde un film, on pourra croire qu'on sera au cinéma! * dit elle toute enjouée et ne se fis pas prier pour attraper sa main toute heureuse, excitée de cette soirée qui sera gravé dans sa mémoire. *


                                              Ichijo

* Il était issue d'une bonne famille aristocrate et était un sang pur, le nom de sa famille était connu pour n'importe quel vampire ! Et a cause de cela il avait eu plusieurs mariage arrangé qu'il avait toujours refusé car pour lui le mariage est un acte d'amour éternel et non un lien social pour avoir l'argent de l'autre ou son nom. Il était contre ses pratiques qui détruisait le symbole du mariage. Maintenant il avait sa fiancée qu'il allait épouser sous peu, il n'y a pas eu beaucoup de discussion par rapport a leur couple au seins de la famille et c'était mieux car il ne pouvait pas vivre sans sa belle vampire au sale caractère !

Ichijo regarda Azuka, elle était si magnifique, que ce soit a la lumière du jour ou de la nuit, elle était toujours aussi parfaite a ses yeux. Leur petit compliment leur donnait certaines envies mais le lieux n'était pas vraiment adéquate pour ce genre de pratique puis Ichijo savait qu'elle était fatiguée donc il se retiendra le temps quelle aille mieux. Azuka repris la voix qu'il aimait temps lui donnant encore plus envies, il fis un sourire en coin et s'approcha de son oreille *
- J'ai de la chance d'être le seul ... Mais si tu continue, je crois bien que je ne pourrais me retenir et la tout le monde pourra t'entendre ...* murmura til sur un ton joueur. La question qu'il lui avait posé lui fis perdre son sourire et il étouffa un rire a sa réponse, elle était mignonne comme ça. Il l'embrassa sur le front *
- Azu ... Tu sais très bien qu'il faut qu'on le présente ... Une après-midi, pas plus. On leur présente juste qu'il est né, comment il s'appelle, on les laisse voir comment il est magnifique et on s'en va. Je sais que c'est une torture pour toi mais je serais la quoiqu'il arrive ... Je n'aime pas te forcer mais un jour ou l'autre ils sauront qu'on a un fils et ils voudront le voir autant le faire maintenant et on sera tranquille après, non ? * dit il doucement en lui caressant la joue *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2262 2014-12-08 19:47:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Oui, ils pourraient le voir et voir comment il allait s'en sortir. En attendant, Kyo se concentrerait sur la petite arche qu'il devait construire à son copain, il la voulait vraiment, et il comptait lui donner ! Réaliser tous les rêves et désirs de son petit ami, c'était la raison de vivre pour Kyo.

Kyo regarda Tenshi en se mettant contre eux et fit un sourire.
- C'est mignon comme nom... dit-il en souriant et en le regardant.
Puis, il sourit à son copain en l'entendant, il se demandait ce qu'il allait faire à la fin de sa phrase et sourit contre ses lèvres, totalement heureux de ce qu'il lui faisait, il profita du baiser en fermant les yeux, c'était si tendre et si plaisant, le kitsune le continua un peu plus le baiser, il sourit quand son copain arrêta doucement, en lui mordant la lèvre,
- Mmh... Ca dépend, que proposes-tu comme autre démonstration? dit-il sur un air joueur à son tour.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Demain ça allait être un vrai chantier! Angel avait déjà plein d'idée en tête! Elles allaient pouvoir dessiner plein de plan ce soir pendant leur soirée pyjama, faire plein de test de couleur et tout.. Oui, elles allaient bien s'amuser! Et ainsi, tous ces mauvais souvenirs seraient un peu estompés, soignés et guéris. Angel allaient chassés les mauvaises ondes de cette chambre.
Angel rigola et hocha la tête en entendant le mot: pop-corn, ça allait être génial. Elle sourit et prit sa main, marchant vers le magasin toute heureuse.
- On prend de quoi faire des pizzas? demanda-t-elle en souriant, ou tu veux qu'on fasse autre chose pour manger? demanda-t-elle en réfléchissant à ce qui pourrait plaire à tout le monde.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Si la famille à Azuka s'était opposé à leur mariage, nul doute qu'Azuka n'en aurait rien eu à faire et aurait épousé le vampire, elle l'aimait à en mourir! Et elle ne laisserait rien les séparer. Surtout pas sa famille !
Mais heureusement, le statut social d'Ichijo plaisait bien à sa famille, donc ils ne s'opposaient pas trop à leur union, au contraire ! Pour une fois qu'ils n'essayaient pas de contrôler la vie d'Azuka, c'était très bien comme ça!

Azuka fit un sourire en coin face au sourire de son fiancé, c'est sur que ce genre de paroles donnaient envie de faire autre chose que de rester tranquille ici... Ca donnait des envies un peu plus... Intimes. Mais, ils allaient se contrôler, malgré le fait qu'ils se cherchaient avec leur petit jeu et leurs voix coquines. Elle fit un sourire en sentant son murmure, elle en frissonna en souriant,
- Ah non, je préfères que seul toi m'entende! dit-elle en se mordant doucement la lèvre inférieur.
Puis, ils parlèrent d'un sujet que la vampire n'aimait pas, mais, Ichijo avait raison, ils allaient devoir le présenter à la famille, au moins, ça serait fait ! Elle resta contre lui à regarder le paysage avant de le regarder quand il lui caressa la joue,
- Malheureusement tu as raison... dit-elle en soupirant, faisons ça dans deux jours? Quand j'aurais récupéré toutes mes forces, sinon je risque d'être trop irritables et de ne pas pouvoir me contenir... dit-elle doucement, puis, Shiki est tout juste nouveau né, même si il a l'apparence d'un bébé de 5/6 mois, il est encore fragile et voir autant de monde d'un coup ça risque de lui faire bizarre... dit-elle en le regardant dormir dans son landau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2263 2014-12-08 21:55:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'arche que voulait l'ange n'était pas vraiment un rêve, il avait juste dis ça sur le feu de l'action mais apparement le renard était prêt à lui offre donc autant voir ce dont il était capable pour pouvoir réaliser tous ses rêves et ses désirs. Il ne doutait pas de lui et serait même fier de lui une fois qu'il l'aura accomplis.

Tenshi fis un grand sourire en hochant doucement*
- Oui et ça lui va parfaitement vu qu'il est aussi mignon que son prénom * dit il doucement en caressant le renard tendrement. Puis Kyo fis une sorte de mini caprice en ayant une tête boudeuse donc c'était a Tenshi de le rassurer sur ses doutes et sur le fait qu'il est deux renards dans sa vie. Il s'approcha et l'embrassa d'une façon qui plaisait bien a Kyo voulant lui faire retirer ce petit visage de boudeur. Une fois ce petit moment agréable finit il fis un sourire en coin à sa demande, il se rapprocha encore un peu plus de lui étant presque l'un contre l'autre tout en faisant attention a Tomoe *
-[b] Hum ... Une petite démonstration privée qui ... Se concentrera ... Ici
*murmura t'il à son oreille en caressant son torse d'une main avant de la descendre et d'appuyer sur sa zone quand il prononça "ici". Il s'écarta et lui fis un clin d'œil *


.                                                    Kana

* Cette soirée allait pouvoir permettre aux deux filles de préparer des plans, associer les couleurs et commencer a mettre toutes les idées pour arranger la pièces et la rendre plus agréable, chaleureuse et non morbide et pesante comme elle l'est. Ça allait être amusant.
Kana fis un grand sourire contente que son idée lui plaise, elle marcha se mettant un peu devant et de marcher sur le bout de trottoirs, elle s'amusait comme une folle ! *
- Oui ! Ou sinon on pourrait faire des makis ou des sushis ? Selon vos préférences j'aime tout * proposa telle tout sourire. Elles arrivèrent bientôt a la supérette et Kana pris le panier en attendant Angel tout sourire *


                                                  Ichijo

* Ils allaient vite arrêter ce petit jeux avant que ça n'aille pas trop loin et que surtout ils ne puissent plus s'arrêter pour pouvoir se gérer et se calmer. Le vampire sentir sa fiancée frissonner sous son murmure, c'était tellement mignon. Il sourit et l'embrassa sur la joue *
- C'est vrai tu as raison .. C'est tellement mieux quand je suis le seul à t'entendre * souffla t'il à son oreille voulant s'amuser un peu puis surtout qu'en se mordant la lèvre inférieur elle était encore plus sexy !

Ichijo aborda un sujet plus délicat qu'Azuka n'apprécier pas particulièrement notamment sur le sujet de la famille. Elle regarda les paysages avant de le regarder quand il caressa sa joue, Ichijo lui adressa un doux sourire *
- D'accord, j'appellerais mes parents et Subaru pour réunir la famille proche, je te laisse t'occuper de Yori par contre qu'elle vienne chez nous avant pour qu'elle puisse enlever l'odeur d'Ever. Et à partir de maintenant repos complet, je ne veux pas que tu te fatigue plus ma chérie * dit il tendrement en l'enlacant  tendrement contre lui se faisant balancer de droite à gauche doucement pour ne pas lui provoquer le mal de mer et se baissa pour l'embrasser tendrement *
- Je suis fière de toi ma chérie * ajouta t'il dans un murmure *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2264 2014-12-08 23:26:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Même si c'était quelque chose dit comme ça, Kyo savait que Tenshi adorait les animaux, alors, il voulait lui faire plaisir et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le réaliser, même si ça paraissait un challenge très dur: rien ne l'était pour Kyo si c'était pour son petit ami ! Mais... Il le ferait à une condition que Tenshi l'aide à s'occuper de tous les animaux qu'ils allaient avoir, car Kyo à lui seul, allait avoir quelques difficultés à s'en occuper. Mais il savait que son petit ami l'aiderait, et ça serait surement le premier à s'en occuper. Il y avait juste avec les chiens où Kyo allait devoir prendre sur lui, rappelons que leur deux espèces ne s'entendaient pas vraiment!

Kyo passa un bras sur les épaules de son copain, le prenant un peur contre lui, tout en regardant le petit renardeau qui les fixaient en secouant joyeusement la queue. Kyo sourit à son copain, ce nom était aussi mignon que lui, il avait tout à fait raison !
Puis, il sentit le baiser langoureux de son copain, un baiser qu'il aimait tout simplement énooormément! Il sourit quand ils arrêtèrent, se passant la langue sur ses lèvres et écouta la suite de son copain: qu'allait-il lui dire ou faire?
Et le kitsune ne fut pas déçu ! Son copain se colla et le caressa doucement sur le torse et appuya sur sa zone, ce qui procura un plus grand frisson au renard et se mordit la lèvre en serrant un peu plus les jambes,
- Je crois que Tomoe va aller faire un tour dans la chambre de ta soeur... dit-il avec un petit sourire en coin en glissant sa main de libre sur la joue de son copain et la descendit sous son t-shirt en l'embrassant assez langoureusement voir de manière coquine.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Oui, ça allait être une super soirée et le lendemain allait être encore plus formidable! Elles allaient faire les magasins de bricolage, de décoration, etc... Elles allaient devenir de vraies petites architecte d'intérieur !

Les deux filles partirent en direction du super marché quand Kana parla de sushi et maki:
- Oooh ! Oui ! Tu as totalement raison, je connais un petit magasin qui aura tous les ingrédients pour faire des sushi et maki! dit-elle en souriant, par contre, je ne sais plus si Kyo aime le poisson, il est plutôt viande... Je vais envoyé un message à mon frère, et aussi le prévenir que tu dors ici! dit-elle en souriant.
Angel sortit donc son portable, elle faisait l'effort d'utiliser un moyen humain, enfin, devant une humaine c'était plus logique que de le faire par pensée. Elle commença donc à écrire un message, assez lentement vu qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ces appareils! Elle ne se doutait pas qu'elle allait interrompre leur petite scène d'amoureux!

Coucou grand frère!
Ce soir Kana dort à la maison ! ^o^
On va préparer le repas, sushi, maki, oeuf de poissons, etc... Ca vous va? Ou je prévois un peu de viande pour Kyo?
Bisou les amoureux!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Oui, ce genre de jeu, les deux amoureux savaient très bien comment ça finissait... Alors, ils devaient vite arrêter avant de finir comme d'habitude. La vampire sourit face à sa phrase, elle le regarda en se remordant la lèvre, histoire de se donner un petit air provocateur et sexy.
- Oui, tu ne voudrais pas partager ce plaisir j'espère? dit-elle en haussant un sourcil avec un sourire amusé.

Azuka regarda son fiancé et soupira, rien qu'en parlé ça gavé déjà la vampire.
- Mmh... On est obligé de faire ça avec eux? Car après il va y avoir un dîner, un banquet d'organiser, c'est limite si on risque pas une fête officielle avec tous les vampires de la Haute Société! dit-elle dégoutée d'avance, surtout venant de Subaru, je suis sur qu'il le ferait exprès! dit-elle avec un regard suspicieux, ouais, ça serait totalement le genre de Subaru de faire ce qu'Azuka détestait le plus, puis... Tu crois que Yori va vouloir venir sachant qu'Ever ne pourra pas se pointer? dit-elle un peu perplexe.
Après tout, le chien des Enfers étaient recherchés par le Haut Conseil, et des membres de la famille à Ichijo avaient des places dans ce conseil... C'était un peu suicidaire de ramener Yori qui sentait Ever, même si Azuka la câlinait pendant toute une nuit, il faudrait au moins 5 jours pour enlever l'odeur "infeste" d'Ever...
Azuka se laissa un peu bercée en posant sa tête contre lui, c'était tellement plaisant,
- J'espère que je vais y arriver... dit-elle doucement et calmement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2265 2014-12-09 12:27:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Ce qu'il avait dit était juste irréalisable et ne s'attendait pas à ce qu'il le réalise, même si c'était pour lui faire plaisir c'était impossible de réaliser une arche de Noé. Mais si le renard réussit, il n'y a aucun doute que l'ange s'occupera de tous les animaux et il sera même le premier à s'en occuper tellement il adorait les animaux ! Puis surtout que les renards et les chiens ne s'entendaient pas du tout, donc il devra s'occuper surtout des chiens pour pas qu'ils se sentent seuls : ça allait être du boulot !

Tenshi fis un sourire en se retrouvant contre son copain et ils regardèrent Tomoe comme s'ils étaient hypnotisé par sa petite tête toute mignonne, il était juste adorable ce petit renard !
Il se devait de rassurer son copain par rapport au fait qu'il l'aimera toujours même s'il y avait un deuxième renard dans sa vie, il ne voulait que Kyo! Tenshi dis quelque chose qui plaisait énormément à son copain et ne s'arrêta pas en si bon chemin, il continua de jouer un peu. Un grand frisson parcourut le corps de Kyo, il se mordit la lèvre et serra un peu plus ses jambes, tout ça grâce à ce qu'il avait fait, il était trop fort. Tenshi frissonna en sentant sa main sous son tee-shirt avant de fermer les yeux contre ses lèvres lui rendant son baiser qui donnait vraiment envie. Puis le portable de Tenshi sonna, il s'écarta de Kyo et pris son portable, il fis un sourire et regarda son copain *
- Kana dors a la maison ce soir et Angel demande si ça te va si on mange des makis, sushis et œuf de poissons ? A par si tu veux de la viande on pourra te préparer des brochettes ? * demanda t'il gentiment avant de s'étirer *
- On remettra notre petite démonstration à plus tard, j'en ai bien peur * murmura t'il à son oreille caressant bien son torse voulant le frustrer encore plus avant de prendre Tomoe dans ses bras et le mettre dans un petit nuit de nuage pour qu'il puisse dormir un peu *


                                                    Kana

* Oui de petite fée décoratrice de maison, elles allaient faire le tour des magasins de bricolages pour ensuite refaire la chambre de Gareki, il aura une magnifique surprise en revenant !

Alors qu'elles étaient en direction vers le super marché, Angel et Kana échangeaient des idées pour le repas de ce soir : soit pizza soit makis. Elle fis un sourire contente que cette idée plaise mais il y avait un problème : peut être que le copain du frère d'Angel n'aimait pas le poisson.*
- Sinon on pourrait faire des makis végétarien pour toi, des makis au saumon et des makis a la viande par contre ce sera crus, donc je sais pas s'il aime mais j'en ai déjà fait * dit elle avec un sourire *
- Puis si c'est trop, on fera des pizzas c'est mieux avec une soirée télé * ajouta telle toujours avec un sourire.
Kana regarda Angel se servir de son portable toujours avec un  sourire ne savant pas que c'était la première fois qu'elle s'en servait, ça se voyait presque pas a par la lenteur mais ça encore, il y avait des gens très lents qui avaient un portable depuis longtemps donc ça  pouvait correspondre à Angel.*


                                                           Ichijo

* Le petit jeu devait absolument se finir sinon la police viendrais les arrêter pour exhibitionnisme ce qu'ils n'avaient pas du tout envie surtout à ce moment où il venait de la demander officiellement en fiançaille. Azuka se donna encore un air sexy, ce qui faisais fondre totalement le vampire *
- Non loin de la, je préfère le garder avec toi... Un petit plaisir rien qu'à nous deux et seulement nous deux * murmura t'il sur un ton sensuel tout en souriant.

Azuka n'apprécier pas trop voir la famille car ça l'énerver et elle devait se montrer moins agressive ce qui n'était pas dans sa nature. Ichijo l'écouta et comprenais ou elle voulait en venir, c'est vrai que Subaru aimait bien faire tout ce qu'elle détestait *
- Je lui dirais de ne pas le faire et de venir seul sans organiser quoique ce soit, il m'écoutera ne t'en fais pas. Pour Yori, invite la et on verra bien mais dis lui qu'il ne devra pas du tout se pointer sinon la elle risque de ne plus voir son homme ... Et que si elle vient, qu'elle arrive à enlever son odeur sinon elle risque d'avoir des ennuis et nous aussi * dit il doucement en la regardant.
Ichijo continua de la bercer puis fis un doux sourire *
- Je sais que tu peux le faire,n'aie confiance en  toi ma puce * murmura t'il tendrement, il l'aimait et connaissais toute ses qualités : il ne fallait pas qu'elle doute d'elle même *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2266 2014-12-09 15:37:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Même si c'était irréalisable, si Tenshi le voulait, Kyo le ferait, il mettrait surement du temps ou ça serait dur, mais il sait qu'il y arriverait pour son copain ! Une genre de petite ferme qui accueillerait les animaux en pension ou même leur propre animaux divers, ou même juste à soigner, un genre de petit refuge. Enfin, Kyo ferait ce que son copain veut.

Kyo était content d'être comme ça avec "leur enfant". Tenshi lui prouva qu'il n'aimait que lui comme renard, même si Tomoe était à présent avec eux, c'était leur enfant et non plus. Le kitsune était heureux d'avoir vu une preuve d'amour comme ça, c'était plus que plaisant... Malheureusement, la preuve d'amour s'arrêta là ! Car Tenshi avait le renard en main et son portable sonna. Kyo s'écarta alors un peu pour le laisser faire, il s'amusa avec Tomoe en agitant ses doigts au-dessus de lui pour qu'il les attrape avec sa petite patte, Kyo étouffa un rire, il était trop mignon, il écouta alors son copain,
- Non, ça ira... dit-il en souriant, ne vous embêtez pas, sinon dis lui de prendre un petit peu de viande, ça ira très bien! dit-il en caressant Tomoe qui avait attrapé sa main.
Puis son copain vint contre lui, Kyo fit un sourire en coin,
- Mmh... Quel dommage... dit-il en se mordant doucement la lèvre se donnant un petit air sexy et en caressant son copain sous son t-shirt.
Il le laissa coucher Tomoe qui n'hésita pas à se rouler en boule sur le petit nuage, totalement confortable. Kyo sourit puis alla mordre doucement l'oreille de son copain en murmurant:
- Il faudrait que tu changes ton t-shirt avant qu'elles ne rentrent, non ? dit-il en remontant sa main sur son torse, toujours en-dessous du t-shirt, histoire de le chercher un peu plus.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Des makis aux poissons et à la viande! C'était original comme idée! Surtout que pizza ils avaient l'habitude d'en manger mais pas de ça, et sur un plateau repas devant la télé ça serait pratique quand même ! Elle hocha la tête en souriant à Kana,
- Oui, ça va être bien pour tout le monde! dit-elle en souriant, on fait soirée maki ! Et en dessert on peut faire des dangos! dit-elle avec un grand sourire, fourrés au nutella et confiture! dit-elle en ayant déjà l'eau à la bouche.

Ils arrivèrent à la boutique, Angel prit un petit panier et commença à chercher les ingrédients avec la jeune fille,
- Alors déjà le riz et ce qu'il faut pour les faire... Puis la garniture! dit-elle en regardant les rayons en souriant, ça allait être génial !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Oui, Azuka et Ichijo allaient devoir arrêter, car sinon qui sait jusqu'où ils iraient! Azuka sourit à son fiancé, d'un sourire un peu plus normal,
- Alors, on va attendre d'être à la maison! dit-elle d'un sourire tout doux, en retrouvant sa voix normale.

Azuka regarda son fiancé et hocha la tête,
- J'espère qu'il t'écoutera... dit-elle en soupirant, j'enverrais un message à Yori demain pour la prévenir! dit-elle doucement.
Azuka embrassa tendrement son fiancé et reposa sa tête sur ton torse en fermant les yeux, elle profita de son contacte et de son câlin, elle était bien contre lui. Il avait tellement confiance en elle, ça lui faisait plaisir, elle avait peur de le décevoir, mais elle allait tout faire pour ne pas le décevoir.
Elle frissonna un peu, l'air devenait un peu plus froid, elle regarda Ichijo,
- On retourne à la maison? demanda-t-elle, je ne voudrais pas que Shiki ait froid...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2267 2014-12-09 17:49:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi ferait n'importe quoi pour prouver son amour envers Kyo, autant de fois qu'il le faudra même 10 fois par jours s'il le fallait ça ne le dérangerait pas : il l'aimait et voulait lui montrer à chaque instant. Sauf que cette fois ci la preuve se finit plus tôt que prévu par un message d'Angel, il étouffa un rire en vivant Kyo et Tomoe jouer ensemble, les deux petit renards ensemble c'était juste adorable! Son copain lui répondit et Tenshi hocha la tête *
- D'accord, je vais lui dire* dit il doucement en les regardant un peu avant de reprendre son portable et d'envoyer un message a Angel *


Coucou petite sœur
C'est super que Kana dorme a la maison, dis moi si on doit préparer quelque chose ou vous dormez dans le même lit ?
En ce qui concerne Kyo, ça ne le dérange pas et il a dit qu'il fallait que tu prenne juste un petit de viande pour lui.
A toute l'heure ~

* Une fois le message envoyer, il rangea son portable dans la poche et sentit une main lui caresser le torse, le kitsune continuer a le chercher. Il fis un sourire en coin sans rien ajouter et installa Tomoe dans un petit nid de nuage et remarqua qu'il l'apprécier. Kyo revient à l'attaque en lui mordant l'oreille, Tenshi l'écouta et ne compris pas trop avant de frissonner sous ses caresses *
- Pourquoi ? Il est bien mon tee-shirt ... Puis tu a l'air de bien l'apprécier * rétorqua t'il en lui adressant un clin d'œil.*
- Avant qu'elles n'arrivent, il faudrait que j'aille me doucher * ajouta t'il en réfléchissant *


                                                          Kana

* C'est vrai que c'était pas commun des makis a la viande, Kana avait dû en faire pour une amie qui n'aimait pas le poisson donc elle avait créé une sorte de recette, elle fera pareil pour aider Angel et lui donner la recette. Puis c'était plutôt pratique devant la tête et sur un plateau repas, moins de miette qu'une pizza en tout cas. Kana fis un grand sourire en hochant la tête*
- Super ! Ça faisait longtemps que je n'ai pas manger de makis ni même passer une soirée chez des amis. * dit elle tout sourire avant d'avoir des étoiles dans les yeux *
- Oh oui !!! Ce sera trop bon ! * l'eau lui venait déjà à la bouche comme Angel.

Arrivée à la supérette, elle suivit sa grande sœur en l'écoutant, elle connaissait très bien le magasin donc elle l'amena dans les rayons dont elle parlait, pris le riz en le déposant dans le panier puis attrapa les algues *
- Ensuite pour la garniture c'est dans un autre rayons * dit elle avec un sourire *


                                              Ichijo

* Le vampire fis un sourire en l'embrassant sur le front et en hochant la tête mais même quand ils seront à la maison, le jeu n'ira pas plus loin.

Ichijo lui fis un sourire voulant la rassurer *
- Oui, ne t'en fais pas je l'avertirais que s'il ne m'écoute pas je ne voudrais plus le voir... C'est un peu gamin mais il comprendra que je suis sérieux. D'accord, je lui envoie ce soir * ajouta t'il avec un sourire.
Il sourit contre les lèvres d'Azuka et la garda contre lui pour lui faire un câlin ou pour tout simplement l'avoir contre lui. Ichijo avait énormément confiance en elle car il savait qu'Azuka avait de grand qualité et qu'elle était capable de beaucoup de chose mais elle n'avait pas confiance en elle même, jamais elle ne le décevra. Azuka frissonna, Ichijo retira sa veste pour la mettre sur ses épaules et fis un tendre sourire en lui mettant bien la veste, la fermant pour pas qu'elle est froid *
- Oui rentrons* dit il tendrement en prenant la poussette pour marcher en direction de leur maison tout en ayant mis sa main à la taille de sa fiancée. Ils furent vite a la maison, il regarda Shiki qui dormait toujours aussi profondément.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2268 2014-12-09 20:45:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo allait pousser Tenshi à lui montrer un peu plus qu'il l'aime, il allait jouer avec lui et le pousser à montrer ses émotions, bien sûr, il ne lui demanderait pas tout le temps, juste de temps en temps, même si il savait que Tenshi l'aimait énormément, c'était juste pour s'amuser, enfin, il prenait les sentiment de Tenshi très au sérieux ! Il joua avec le renard pendant que son copain envoyait son message. Puis, le renardeau alla faire dodo sur le nuage pendant que les deux amoureux jouaient à leur petit jeu. Kyo sourit à Tenshi et mit le doigt sur la déchirure du t-shirt,
- Tu comptes te balader comme ça? Tu comptes faire faire une crise cardiaque à ta soeur? dit-il en haussant un sourcil avec un sourire amusé.

Kyo se leva alors en caressant les cheveux de son copain, et en allant vers la console,
- D'accord, je t'attends ici à jouer! dit-il d'un sourire normal.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

C'était une recette super adaptée pour les carnivores ou ceux qui n'aimaient pas le poisson, ça pouvait faire une super recette pour Kyo, comme ça, il mangerait comme eux. Ce soir ça allait être soirée japonaise, avec le repas de midi, on reste dans la cuisine asiatique!  Ca allait être génial.
- Ah oui? Je ferais en sorte qu'ils soient exceptionnels alors! dit-elle en rigolant.
Angel hocha la tête, c'était juste trop bon les dangos!

Angel sourit et suivait la petite, ils avaient bientôt tout ce qui leur fallait, elles allèrent chercher la garniture, une fois fait, Angel tira la jeune fille dans les rayons pâtisserie:
- On prend tout ce qui faut pour en faire maison? Ou on les prends déjà fait? demanda-t-elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Non, le jeu n'irait pas plus loin avant quelques jours, Ichijo imposait le repos même à ce niveau à Azuka. Puis c'est ce qui lui fallait car elle avait utilisé beaucoup de ses forces.

Azuka le regarda et soupira,
- Tu as vraiment un pouvoir pour canaliser les gens hein! Déjà moi et tu réussi à faire changer ton pervers de cousin en un garçon presque normal! dit-elle en souriant, admirant son fiancé.
Il était tellement fort et rassurant! C'était impressionnant... La confiance qu'il avait en Azuka surprendrait toujours la vampire, elle ne savait pas comment il pouvait avoir autant confiance en elle, sachant qu'elle n'avait pas du tout confiance en elle... Mais tant qu'il avait confiance en elle, Azuka avait le sentiment que tout se passerait bien et qu'elle continuerait à être heureuse. Elle aussi avait confiance en lui, d'ailleurs c'était la seule personne à qui elle faisait aussi confiance.
Elle sourit quand il lui mit la veste, elle croisa ses bras pour avoir plus chaud même si la veste de son fiancé allait très bien, elle était tellement bien dedans, elle sentait son odeur et avait sa "chaleur". Azuka marcha aux côtés d'Ichijo et ils rentrèrent vite à la maison, d'ailleurs, Shiki commença à pleurer, Azuka le prit et le berça doucement, puis, elle sentit une odeur venir de sa couche, elle sourit et embrassa Ichijo,
- Je vais le changer, je te laisse ranger la poussette! dit-elle en souriant, je lui donnerais son bain demain, ou on le fait ce soir? demanda-t-elle en calmant doucement Shiki.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-09 21:35:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2269 2014-12-09 21:34:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* S'il voulait jouer alors ils allaient jouer, l'ange se prêtera au jeu autant de fois qu'il le faudrait montrant ses sentiments au renard. Il savait pertinemment qu'il l'aimait et que ses sentiments étaient sérieux mais c'est vrai que c'est plaisant que son copain montre la grandeur de ses sentiments. Les deux renards jouèrent ensemble le temps qu'il envoie son message avant que le petit renard s'endorme dans les nuages et qu'ils jouaient leur petit jeu. L'ange baisser la tête en sentant le doigt du kitsune dans la déchirure de son tee-shirt avant de lui faire un sourire *
- Elle le remarquera pas puis tu sera a mes côtés, tes bras cacheront la déchirure * répondit il aussi amusé que lui, puis il pouvait facilement mentir en disant qu'une branche l'avait agripper et qu'il avait tirer sans y prêter attention.

Alors que Tenshi disait qu'il allait se doucher, Kyo lui caressa les cheveux et partis vers la console, il ne comprit pas vraiment sa réaction alors que normalement il aurait sauté sur l'occasion ! Tenshi le regarda et le tira par le poignet *
- Tu viens avec moi, j'ai pas finit de te faire la petite démonstration * dit il avec un sourire coquin avant de monter en l'entraînant et d'aller dans la salle de bain. Il ferma la  porte à clé et alla plaquer Kyo contre le mur se collant a lui *
- Tu ne dois pas bouger ... Et ne rien faire * murmura t'il à son oreille avant de l'embrasser langoureusement glissant ses mains sous son tee-shirt le caressant de manière très sensuelle. Tenshi arrêta le baiser avec un sourire coquin aux lèvres puis l'embrassa dans la nuque pendant que ses mains descendirent vers son pantalon retirant sa ceinture *


                                                      Kana

* C'était une recette très pratique pour les carnivores et ceux qui n'aimaient pas le poisson, elle l'enseignerait a Angel en la notant quelque part pour qu'elle puisse s'en souvenir comme ça ils pourront manger tous pareil. Avec ce midi, elle avait eu une journée avec des repas typiquement asiatiques, c'était plaisant de retourner un peu aux sources. Elle rigola un peu *
- Je t'aiderais pour qu'ils soient les meilleurs qui n'aient jamais exister et que le copain de ton frère en redemande * dit elle tout sourire puis le repas allait se finir avec des dangos c'était encore mieux !

Les filles avaient tous les ingrédients ainsi que les garnitures, Angel tira ensuite Kana dans le rayon pâtisseries, elle la regarda et réfléchit un peu *
- Tu pense pas que ça va être trop long de préparer les makis et les sushis puis les dangos ? Je pense qu'on sera à court de temps ... Il vaudrait mieux les prendre déjà fait mais après si on s'y met a 4 c'est possible * expliqua telle avec un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2270 2014-12-10 18:07:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo adorait jouer avec son copain ! Surtout si c'était pour que Tenshi montre ses sentiments et prouve qu'il l'aime, le kitsune sentait que ça allait être fort plaisant! Comme la petite démonstration d'avant, le garçon était près à voir plus, de voir ce qui lui préparé. Il sourit tendrement à son copain et le regarda en haussant un sourcil,
- C'est vrai mais... Je serais obligé de te lâcher un moment ou un autre, non? demanda-t-il amusé.

Kyo voulait voir si l'ange allait le rattraper ou dire quelque chose, bien sur qu'il l'aurait rejoint sous la douche! Mais il voulait voir si son copain était capable de le rattraper aussi. Il sourit en sentant que c'était le cas, il fit un sourire discret et tourna la tête vers son copain avec un sourire en coin, rien qu'avec sa phrase il lui avait mit l'eau à la bouche,
- Ah oui? Eh bien je vais te suivre... dit-il en se mordant la lèvre inférieur, pressé d'y être.
Tenshi ne perdit pas de temps et à peine qu'ils furent dans la salle de bain, il se fit tout de suite plaquer contre le mur, c'était agréable comme sensation d'échanger les rôles de temps en temps, d'habitude, c'était lui qui le faisait. Il fit un sourire en coin en le regardant... Ces phrases étaient plutôt plaisantes, il allait se laisser faire, gentiment.
- Je peux au moins te prendre dans mes bras? demanda-t-il en mourant d'envie d'effleurer son dos et de le prendre un peu contre lui.
Le garçon ferma les yeux doucement en sentant les caresses et le baiser de son copain, il s'arrêta ensuite en le regardant, il se mordit la lèvre inférieur quand il se fit embrasser dans la nuque et il frissonna en sentant les mains vers son pantalon, il se mordit la lèvre, c'était très plaisant ce que faisait son copain.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel serait ravie de l'avoir et de la donner à son frère pour qu'il puisse la faire pour son petit ami si un jour ils voulaient remanger des sushis/maki, etc... Donc elle espérait que Kana lui donne la recette. Elles avaient fait une journée typiquement asiatique, et elles continuèrent ce soir, à par une fois devant la télé, il allait être plus occidental, voir américain avec les pop-corn, mashmallow etc... Angel sourit en hochant la tête,
- Oh oui ! dit-elle en souriant, elle était toujours heureuse d'apprendre de nouvelles choses en cuisine.

Les filles avaient tout ce qui leur fallait, Angel écouta la réponse de la jeune fille et la regarda:
- On va les prendre tout fait! dit-elle en souriant, on aura assez de choses à faire ! On prend de la sauce caramel pour aller avec? demanda-t-elle en prenant un pack de dangos fourré aux chocolat et à la confiture.
Elle dirigea sa main vers les tubes de sauce, il y avait différent parfum: Chocolat, caramel, framboise, fruits exotiques etc... Mais le meilleur était le chocolat ou caramel. Angel attendit que Sora face son choix.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-10 20:52:36)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2271 2014-12-10 20:47:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                            Ichijo

* Le vampire la regarda et étouffa un rire en l'écoutant dire de tel chose a son propos *
- Je n'ai aucun pouvoir pour canaliser les personnes, je les montre juste sous leur véritable apparence. Subaru ne sera jamais normal Azuka, je te le dis tout de suite puis c'est sa « copine » qui l'a changer pas moi : je ne sors pas avec lui a ce que je sache * dit il amusé en lui faisant un sourire, il ne considérer pas cela comme de véritable pouvoir. C'était tout a fait normal pour lui d'avoir confiance en sa fiancée sinon il ne pourraient pas avoir une relation aussi fusionnelle et parfaite comme les gens le pensent. Il aura toujours confiance en elle comme elle a confiance en lui, c'était mutuel.

Ichijo lui passa sa veste pour pas qu'elle ait trop froid et qu'elle ne tombe malade sachant qu'elle était déjà assez affaiblie. Ils rentrèrent vite a la maison et Shiki commença a pleurer mais cette fois ci ce n'était pas parce qu'il avait faim mais parce qu'il avait fait dans sa couche. Ichijo sourit contre les lèvres d'Azuka et hocha la tête doucement en lui adressant un tendre sourire *
- D'accord, je m'occupe de la poussette. On lui donnera le bain demain matin, il doit être fatigué par sa journée et toi aussi *dit il tout sourire avant d'aller ranger la poussette qu'il plia et rangea dans un coin. Ichijo pris son portable et envoya ensuite un message a Subaru *


Salut Suba, désolé de te déranger sachant que tu a du boulot mais avec Azuka on aimerait présenter Shiki a la famille. On pensaient faire cela dans deux jours, tu pourrais prévenir les parents et la famille proche comme les cousines qui habitent dans les alentours et tu n'invite personne d'autre. Je sais que pour le plaisir d'embêter Azuka tu en serais capable mais je te le demande gentiment cher cousin:)

P.S : Si tu veux inviter ta «copine », il n'y a aucun problème : on veut absolument voir la fille qui a réussit a te changer un peu ;)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Les garçons adoraient jouer et surtout le renard quand ça concerner l'ange pour qu'il montre plus ses sentiments; contrairement au kitsune l'ange montrait peu ses sentiments ou pas clairement a par quand il était jaloux la il se laisser aller. A par de petit moments comme ça il était plus réserver sur ses sentiments. Il lui fis un sourire amusé *
- Oui c'est vrai mais c'est pas grave, elle ne va pas remarquer. Ne t'en fais pas autant juste pour une petite déchirure dans le tee-shirt * explication t'il avec un sourire.

Tenshi allait dire quelque chose par rapport à sa réaction et la rattrapa immédiatement pour vouloir lui montrer la suite de sa démonstration par rapport à ses sentiments. Il attrapa Kyo qui ne broncha pas et le suivit sans problème, il avait d'ailleurs plutôt intérêt sinon il l'aurait tirer de force ! Il lui adressa un coup d'œil pour le voir se mordre la lèvre , ça donnait encore plus envie : il allait se lâcher durant la démonstration!
Une fois dans la salle de bain, les rôles s'échangèrent et ce fus a Tenshi de s'occuper de son copain. Il se colla contre lui et lui fis plein de bisou voulant le faire réagir et Kyo ne tarda pas et demanda quelque chose, il le regarda en réfléchissant un peu et fis un sourire tout innocent *
- Non, pas le droit de toucher !* murmura t'il à son oreille lui mordillant le lobe. Ses mains descendirent son pantalon avant de remonter et lui enlever son tee shirt. Il le dévora des yeux avant de lui mordiller les tétons l'entraînant vers la douche *
- J'espère que tu es en forme ...* ajouta t'il avec un sourire malicieux en se mordant la lèvre inférieur. Tenshi enleva son tee shirt ainsi que son pantalon et finit par ôter son caleçon et celui de Kyo, il fis couler l'eau sur leur corps avec un sourire coquin et mis une main sur son torse le collant à nouveau l'embrassant langoureusement *


                                                Kana

* Il n'y avait aucun problème pour qu'elle lui laisse la recette pour qu'elle puisse en refaire, elle en aura beaucoup plus besoin qu'elle vu que son beau frère était carnivore. Leur journée avait été typiquement asiatique mais devant la télé ce sera autre chose vu que ce qui allait accompagner leur film était des bonbons tel au les fameux marshmallow et les pop-corn ! Ça allait être super. Elle fis un grand sourire toute contente de pouvoir l'aider.

Angel et Kana avaient toute les ingrédients pour leur petite soirée, elle fis un sourire en écoutant

Je finirais Kana demain :/

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-10 21:52:41)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2272 2014-12-10 22:28:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo n'en voulait pas à son copain de ne pas montrer ouvertement ses sentiments, le renard savait qu'il l'aimait, puis, il lui montrait parfois en venant l'embrasser, ou en lui prenant la main, ce n'était pas comme si Tenshi était totalement distant, au contraire! Disons que Tenshi était plus dans les gestes que la parole. Le renard ne le critiquerait pas la dessus, il voulait que son copain soit à l'aise, puis, les preuves d'amour de Tenshi était assez suffisante, et il savait que l'ange l'aimait, alors pourquoi aurait-il besoin de beaucoup de preuve? Non, il ne croyait et lui faisait confiance, tout simplement. Il le regarda et sourit,
- C'est sous estimer ta soeur... dit-il amusé, mais je m'inquiètes pas beaucoup, je veux juste t'éviter des cris de sa part et un questionnement sans fin! dit-il en étouffant un rire.

Dans la salle de bain, le kitsune se laissa faire sans broncher, c'était rare ces petits moments mais tellement plaisant, le kitsune le regarda faire avec un sourire joueur aux lèvres, mais quand il lui interdit de le toucher, Kyo le regarda et haussa un sourcil,
- Ah oui? demanda-t-il en mettant ses mains sur ses fesses, mais c'est une torture, je peux pas résister... dit-il en appréciant sa petite morsure.
Il le laissa faire et le suivit vers la douche, il se laissa complétement déshabiller et ses yeux se baladèrent sur le corps de son petit ami, un corps si parfait, rien que de le voir, ça procurait une immense envie de le dévorer... Mais Kyo devait se laisser faire, il laissa donc son copain s'approcher et le coller, ses mains se placèrent par automatisme dans son dos, le serrant d'avantages contre lui,
- Bien sur que je suis en forme... Surtout avec ce que tu me fais... dit-il d'une voix coquine à son oreille.
Les mains de Kyo allèrent se placer sur ses fesses quand ils scellèrent un baiser langoureux et tellement agréable ! ♥


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azyka l'écouta en souriant, pour elle, il avait vraiment quelque chose de magique... Ou tout simplement c'était cette aura protectrice qu'il avait, cette façon d'être qui donné envie de lui faire confiance et de se calmer quand on était près de lui... Azuka le regarda tendrement et laissa un petit rire sortir en le regardant,
- Tu dis ça, mais Subaru t'écoute toujours, avant d'avoir rencontrer cette fameuse fille... dit-elle amusée, tu es trop fort mon coeur! dit-elle tendrement.

Azuka sourit à son fiancé avant d'aller dans la chambre pour changer le petit prince, elle le coucha sur la table à langer et commença à le changer, se rappelant de ce que lui avait dit l'infirmière, et en revoyant Ichijo le faire, tout se passa bien, Azuka lui mit aussi son petit pyjama panda, elle le regarda et lâcha un petit cri de maman totalement gaga, en prenant son fils et en le faisant tourné, l'admirant avec des étoiles dans les yeux, Shiki éclata de rire en regardant sa main. Il était tellement mignon ! Azuka le reposa sur la table de lange et le prit en photo, elle l'envoya à Yori en mms, elle rangea son téléphone et commença à lui donner à manger, totalement attendrie.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Alors que Subaru venait de sortir d'une réunion, il en avait déjà marre... Il s'étira et regarda dehors, la nuit était déjà tombée, il fit un sourire en coin, Sora devait être entrain d'aider sa voisine à l'heure qu'il était. Mais malheureusement le vampire n'avait pas le temps de profiter plus du paysage nocturne que quelqu'un l'appela pour passer à un autre rendez vous. Subaru s'étira alors et alla faire son travaille, il le suivit donc puis reçu un sms de son cousin, il le regarda et fit un sourire en coin, Azuka avec la famille? Il n'allait pas manquer cet évènement rare qui se produisait tout les 10 000 milles ans avec elle ! Et surtout que généralement ça finissait mal ! Mais là, c'était pour Shiki, alors, ça se passerait surement bien et il n'allait pas faire de chose qui pourrait irriter Azuka, même s'il mourrait d'envie de convoquer toute la famille!
Subaru répondit alors à son cousin:

Salut jeune papa!

Juste la famille proche ! C'est noté, promis je ferais rien d'autre... Juste une petite réception entre nous pour présenter Shiki!

Pour ce qui est de Sora, je vais lui demander, mais je n'ai pas envie de l'emmener particulèrement, après la famille risque de prendre les choses sérieusement entre nous, je ne compte pas la faire fuir!

Le vampire alla donc à sa réunion qui ne dura pas longtemps, il alla donc à son bureau et commença à écrire les lettres... En parlant de parents, il devait bien évidemment inviter les parents d'Azuka, non? Héhé... S'ils venaient, ça allait être amusant!
Subaru prépara donc les invitations, il resta dans le soft: parents, grands parents et juste une autre cousine directe d'Ichijo, il savait qu'Azuka ne s'entendait pas avec ses cousines, juste avec Yori, alors, c'était inutile de les inviter si c'était pour avoir des disputes (pour une fois que Subaru faisait tout pour éviter ça!), il termina les invitations et en moins d'une heure, il envoya les lettres grâce à différent corbeaux, le sourire aux lèvres, il se leva d'un coup:
- Je vais prendre des congés, je ne sais pas la durée, mais je reviendrais assez vite! dit-il d'un coup à son "secrétaire", j'ai des obligations très importante, donnés mes dossiers à Zac, il y arrivera très bien, en plus, il m'en doit une!
Le secrétaire obéit sans rien dire. Subaru allait préparer ses affaires et partirait cette nuit pour la maison familiale, où il prendrait soin de préparer une petite fête pour la venue de Shiki. Ah et il prit son portable et envoya un message à Sora:

Coucou, je t'emmène en voyage dans 2 jours, prépares tes affaires pour un au moins 3/4 jours! Ah si possible prend des affaires de soirée! Je passerais te chercher après demain à midi!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2273 2014-12-11 10:14:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori savait qu'Ever ne rêvait que d'une chose: c'était que la vampire se lâche entièrement et se dévoile à lui, sans se retenir, sans aucune barrière. Elle savait qu'elle le décevait donc un peu en se retenant, mais par le passé elle avait tant souffert, de sa plus tendre enfance à aujourd'hui qu'elle avait peur de se dévoiler entièrement à lui, même si elle l'aimait plus que tout.
Yori adorait partager des petits moments tendres avec lui, sachant très bien qu'entre chacun de ces instants, il y avait des petites chamailleries enfantines, mais ils étaient comme ça depuis le début. Constamment en train de jouer au jeu du chat et de la souris et cela ne changerait pas si vite, voir jamais connaissant l'entêtement de chacun des deux.
Elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant rougir,  il était encore si chambouler après quelques paroles comme ça?!
- Tu es déjà pardonné, baaaaa-ka!
Rétorqua-t-elle en lui ébouriffant les cheveux avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.
- Après ce que tu as fais pour moi aujourd'hui, ou plutôt si tôt dès le matin, je ne vois pas pourquoi je resterais plus longtemps fâchée contre toi pour si peu
Ajouta-t-elle en détournant le regard, rougissant à son tour.

Une chose était sûre et certaine, l'alcool et Yori n'étaient pas amis! Vu l'effet que l'alcool avait sur la vampire, il valait mieux les éloigner l'un de l'autre, à moins qu'on ne veuille se moquer de Yori dans un second état, mais Ever risquait encore de tout devoir gérer et subir. Quoi que, Yori sobre ou non, Ever devait constamment subir Yori...!
Yori était loin de pouvoir s'imaginer la vie que menait Ever avant de la connaître, elle qui avait toujours vécu dans le confort, sans manquer de rien. Pour ce qui est du danger, il était toujours présent avec une suicidaire comme Yori, mais bon. En tout cas, elle avait rapidement remarqué le changement d'Ever entre un chien des Enfers totalement têtu, râleur et le chien des Enfers avec qui elle était en ce moment, beaucoup plus tendre et profitant de la vie malgré le risque du Haut Conseil. Même si Azuka était encore contre cette relation, Yori ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de l'avoir aidé, soigné et de l'aimer.
- Hein?
Eut-elle à peine le temps de dire avant qu'Ever ne se jette sur elle pour la couvrir de chatouillis,ce que la vampire maudissait plus que tout car cela la chatouillait énormément et elle ne pouvait pas se contrôler. Ainsi Yori explosa de rire à ne plus pouvoir s'arrêter et eut les larmes aux yeux très rapidement, essayant de repousser Ever ou d'attraper ces poignets, chose qu'elle arriva après quelques minutes. Tenant les mains d'Ever, Yori fixa longuement Ever malgré ses larmes de joies et lui sourit.
- Un sac à patate que j'aime malgré tout...
Réussit-elle à murmurer en reprenant son souffle.
Yori le regarda avec intrigue face à sa courte réponse. Etait-il vexé? La boudait-il?
- Tu es un peu sensible à mes méthodes de soins disons
Reprit-elle en souriant légèrement un peu gênée, ne sachant pas trop quoi ajouter.
Le voir frissonner la fit sourire, elle connaissait toujours autant son point faible: les oreilles! Même si Ever pensait ne pas changer d'avis en voyant son deuxième pouvoir, Yori espérait réellement ne jamais l'utiliser. Elle savait le désastre que cela pouvait causer, surtout en fonction du niveau de colère qu'elle avait en elle et si elle perdait le contrôle d'elle-même, elle n'osait même pas imaginer le résultat!
Yori sourit aux paroles d'Ever et continua quelques instants son baiser.
-Je tenterais de rester sage alors en attendant que tout soit en ordre!
Dit-elle en lui souriant, même si une part d'elle-même n'allait pas rester enfermer toute une journée dans sa chambre. Yori restait Yori!

Pendant l'absence d'Ever, Yori était restée dans sa chambre. Enfin...une dizaine de minutes quoi! Puis elle était rapidement sortit pour aller prendre une douche et revenir dans sa chambre pour s'habiller. Elle gardait ses cheveux mouillés juste pour garder un peu plus de fraîcheur, les brûlures d'avant l'avaient un peu traumatisés. Certes elle avait déjà été un peu carbonisée suite aux rayons du soleil, mais pas à ce point! La vampire avaient entendu du bruit dans son salon et surtout, avait sentit l'odeur d'humain qui lui avait mit un peu l'eau à la bouche, si bien que ses yeux étaient devenus rouge vif, mais elle avait prit sur elle et s'était assise sur son lit à fixer le plafond. Quelques heures après, elle entendit Ever entrer dans la pièce et la fixa de ses yeux rouge.
- Le temps paraissait long...je me demande comment les princesses de ces fameux contes qu'on raconte aux enfants faisaient pour ne pas déprimer, penser à s'échapper toute seule ou tout simplement mettre fin  à ce sentiment
Soupira-t-elle longuement en détournant le regard. Oui, rester seule dans une chambre toute la journée faisait parfois réfléchir Yori sur des choses...bizarres disons! Elle entendit non loin un espèce d'oiseau piailler et fronça les sourcils.
- Cet oiseau peut pas se taire un jour?!
Grogna-t-elle en sachant très bien de quel genre d'oiseau il s'agissait, et honnêtement, en y réfléchissant elle craignait un peu quelque chose.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Vi avait passé pratiquement toute la journée chez elle, allongée sur son lit, perdue dans ses pensées. Non pas qu'elle repensait au baiser que Subaru lui avait lâchement volé, mais plutôt aux milles et une façons de le torturer, de le faire souffrir, de lui faire regretter cet acte. Oui, la cyborg ne perdait pas de vu sa première cible: Subaru!

Mais à force de ce torturer l'esprit, la cyborg commençait à désespérer de ne pas pouvoir le faire souffrir immédiatement et décida de sortir pour voir un peu les nouvelles technologies qu'elle pourrait facilement contrôler ou modifier pour en faire nouvel usage en tant qu'arme. Repensant à l'un des conseils de son ennemi juré, Vi fit un effort pour ne pas sortir avec ses immenses gants et changea entièrement de tenue afin de passer un peu inaperçu,même si pour quelqu'un comme Vi, c'était presque mission impossible! 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2274 2014-12-11 13:55:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange montrait plus ses sentiments dans ses gestes que dans les paroles, il était loin d'être distant et froid envers le renard mais il préférait montrer à quel point il l'aimer que lui dire simplement même s'il lui disait tout le temps, ce n'était pas suffisant pour lui. Il était plus a  l'aise dans cette manière de faire et heureusement que son copain le laissait faire sinon il se sentirait gêné et oppresser. A sa réponse, l'ange réfléchis et fis un petit sourire amusé *
- C'est vrai ... Mais autant essayer, elle sera sûrement trop occuper avec Kana. Puis pour les cris je pourrais juste dire que tu a voulu me retirer mon tee shirt, elle arrêtera de poser des questions * répondit dit il avec un sourire en coin, il avait plein de ressource et d'idée.

Les moments ou Tenshi reprenait le dessus sur Kyo était très rare mais pour une fois Kyo se laissa faire sans rien dire ce qui était plutôt rassurant. Sauf qu'à l'interdiction de Tenshi, il n'obéit pas et mis ses mains sur ses fesses : il redressa la tête et lui mordu gentiment le bout de son nez *
- Si c'est comme ça tu va devoir endurer une torture encore plus grande ...* dit il joueur, il allait lui préparer quelque chose.
Kyo et Tenshi furent vite nus et sous la douche avec l'eau qui couler doucement sur leur corps. Il se colla contre lui et eut un petit sourire en sentant ses main se plaçaient sur son dos voulant le rapprocher encore plus : il avait des réflexes maintenant. Tenshi fus content de sa réponse et frissonna un peu à cause de sa voix qui était tellement sexy ! Il continua le baiser le rendant encore plus fougueux mais décida de l'arrêter doucement *
- Alors la démonstration peut commencer ...* murmura t'il sur un ton joueur, il fis une myriade de petit baiser dans sa nuque voulant éveiller ses sens, descendant sur son torse qu'il couvrit aussi de baiser avant d'arriver à ses tétons ou il joua avec en les mordant. Tenshi se retrouva sur ses abdos qu'il caressa avec ses mains avant de se mettre à genou et d'attraper sa zone avec l'une de ses mains pendant que l'autre continuer de caresser son bas ventre. Il donna de petit coup de langue avant de la mettre en bouche et faire des mouvements lents pour commencer voulant rendre ce petit moment agréable.*


                                                Kana

* Il n'y avait aucun problème pour qu'elle lui laisse la recette pour qu'elle puisse en refaire, elle en aura beaucoup plus besoin qu'elle vu que son beau frère était carnivore. Leur journée avait été typiquement asiatique mais devant la télé ce sera autre chose vu que ce qui allait accompagner leur film était des bonbons tel au les fameux marshmallow et les pop-corn ! Ça allait être super. Elle fis un grand sourire toute contente de pouvoir l'aider.

Angel et Kana avaient toute les ingrédients pour leur petite soirée, elle fis un sourire en écoutant et hocha la tête *
- Oui c'est sûre, on aura déjà les mains assez chargés ! De la sauce caramel ? Je n'ai jamais essayer avec des sauces ... Mais autant essayer ! * dit elle toujours aussi enjouée ! Elle regarda ensuite les autres pots de sauce et pris celui au chocolat et au caramel car elle n'aimait pas vraiment la framboise et pas trop les fruits exotiques. Kana les posa dans le panier et sourit à Angel *
- Je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour ce soir à par s'il te manque quelque chose ?* demanda telle en souriant *


                                                    Ichijo

* Le vampire était loin de se considérer comme un magicien, c'était juste sa façon de vivre et de se comporter qui avait peut être une chance d'influencer les autres mais après il avait des doutes sur ça. Il regarda sa fiancée puis fis un doux sourire *
- Subaru m'écoute toujours parce qu'on s'adore, c'est le seul cousin sur qui je peux compter et en qui j'ai réellement confiance. C'est pareil pour lui, on a vécu toute notre enfance ensemble c'est normal qu'on soit aussi proche : c'est plus mon petit frère que mon cousin.* expliqua t'il doucement avant de faire un tendre sourire au compliment de sa chérie *
- Mais non, je suis pas trop fort .. * ajouta t'il doucement.

Ichijo rangea vite la poussette et partit regarder Azuka et Shiki curieux puis voir leur visages a tous les deux étaient tellement beau. Il reçut une réponse de Subaru et la lit, il fis un sourire avant de lui répondre :

Merci, c'est super ! Désolée de te prendre du temps sur ton travail pour organiser une petite réunion familiale mais tu es plus fort. Si tu a besoin de quoique ce soit, je suis la ;)

Invite la qu'on puisse au moins la rencontrer puis sache que si elle t'apprécie en tant qu'ami ou plus elle ne te fuira pas Suba. Notre famille est pas si terrible que ça puis il suffit de leur dire que vous êtes juste amis, s'il le faut je viendrais vous défendre :)

Après avoir envoyer ce message plein d'amitié et de tendresse entre cousins, il alla retrouver Azuka  qui était complètement gaga de leur fils. Il l'enlaça par derrière et fis un doux sourire *
- J'en connais une qui craque totalement devant cette petite bouille ... Subaru va organiser la réunion et il m'a promis de n'inviter que la famille proche * dit il tendrement voulant la rassurer.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Alors que Sora était tranquillement en train de coudre la dernière robe pour la pièce de théâtre de sa voisine tout en regardant un drama que lui avait conseiller Angel, elle entendit son portable sonner. C'était qui ? Elle se leva et le pris pour voir ses messages : elle écarquilla les yeux en lisant le message de Subaru. En voyage ?! Durant 3 voir 4 jours ?! Et des tenues de soirées ? Il l'invitait ou ? Puis elle remarqua ensuite le surnom qu'il avait mis derrière son prénom et rougit un peu. Après avoir repris ses esprits, Sora répondit à Subaru :

Bonsoir, je peux savoir ou vous comptez m'amener ?  Je ferais en sortes d'être prête quand vous viendrais me chercher.
Vous avez passez une bonne journée ? Pas trop fatiguez ?

[ Ever arrive ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2275 2014-12-11 17:03:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo laissait Tenshi faire la façon dont il préférait, si il était plus à l'aise avec telle ou telle façon, il ne dirait rien, tant que son petit ami était à l'aise, il était heureux. Il lui sourit et étouffa un rire à sa deuxième phrase,
- Elle va encore avoir des idées bizarres dans sa petite tête! dit-il amusé, en souriant tendrement à son copain.

Comment ne pas résister à toucher son copain alors qu'il était là devant lui à l'embrasser, le faire frissonner, et à lui faire des choses tellement agréables... Alors, comment voulez vous qu'il résiste?! C'était chose impossible. Il le regarda et sourit quand il lui mordit le bout du nez, il étouffa un rire,
- Mmmh... Dois-je avoir peur? dit-il en souriant.
Kyo profita du contacte de son copain, rien que l'avoir comme ça, ça lui procurait un plaisir immense. Eh oui, Kyo avait des reflexes, enlacer son copain était devenu naturel pour lui, il voulait le toucher et sentir son corps. Il le regarda quand il arrêta leur baiser langoureux et fougueux... Mmmh... Sa phrase s'annonçait plutôt plaisante et effectivement, Kyo eut à peine le temps de profiter des baisers et de sentir l'eau couler en même temps qu'il descendait qu'il pencha la tête en arrière et laissa un petit gémissement sortir, son copain venait de le lécher sur un endroit agréable. Il passa alors une main dans les cheveux de Tenshi pendant que l'autre alla contre le mur. Le kitsune commença à haleter, c'était tellement bon...
- Ten...shi... dit-il en ouvrant les yeux et en regardant son copain.
Mais il referma assez rapidement les yeux, appréciant ce que l'ange lui faisait...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel écouta la réponse de la jeune fille:
- Tu n'as jamais goûté? J'aime bien avec les sauces! Surtout les dangos nutella mélangés à la sauce caramel... Mmh! Délicieux! dit-elle en rigolant.
Une fois que les sauces furent prises, Angel alla à la caisse pour payer toutes les courses, elles avaient les mains chargés, déjà avec leurs achats de la journée et en plus les courses! Ca commençait à faire lourd. Elle regarda la jeune fille quand elles furent dehors,
- Il ne manque plus que passer chez toi pour chercher tes affaires pour la nuit et prendre les mesures de la chambre à ton frère! dit-elle en souriant.

La jeune fille se dirigea vers la sortie et vers l'arrêt de bus le plus proche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka écouta les explications d'Ichijo. Elle se demandait comment il faisait pour supporter Subaru, il était vraiment désagréable comme vampire... Enfin, comme il disait, ils se connaissaient depuis l'enfance, il avait un lien assez fort, regarder Azuka et Yori, elles avaient deux caractères invivable pourtant elles s'adoraient et elles se supportaient ! Alors, Ichijo et Subaru devait être pareil, Ichijo arrivait bien à supporter le sale caractère d'Azuka après tout. Elle le regarda et sourit,
- Tu as un drôle de petit frère... dit-elle amusée, pour moi tu es trop fort... dit-elle avec un sourire malicieux, allez savoir dans quel sens elle l'avait dit!

Azuka était aux anges avec son fils, elle regarda son fiancé qui arrivé et le l'enlacer, elle sourit tendrement en le sentant contre elle, elle veilla à se que Shiki se nourrisse correctement et sourit au début de sa phrase, puis soupira,
- Oui, comment ne pas craquer, tu as vu son petit pyjama? dit-elle tendrement, il va s'occuper de la réunion? On va avoir le droit à une petite réception, un truc bien ennuyant dit-elle en soupirant, enfin, tu seras là, et Shiki sera au coeur de la fête, alors tout ira bien! dit-elle tendrement en mettant sa tête contre celle de son fiancé pendant que Shiki finissait de manger.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était partit chez lui pour faire ses bagages, ça allait être super! Il avait déjà hâte de voir Shiki au milieu de toute la famille et Azuka grognait car on touche à son précieux trésor ! Héhé...  Il sentit son portable vibrer alors qu'il était devant sa maison, il le regarda tout en avançant et fit un sourire en coin en voyant la réponse d'Ichijo, toujours le même ! Toujours à chercher à défendre tout le monde. Il lui répondit alors:

Je sais, je suis indispensable ! ;) ne t'inquiète pas, les invitations sont déjà envoyées, je vais à la maison histoire de préparer plus en détail, votre fils aura une parfaite petite réception!

Je l'ai invité, vous allez la rencontrer... J'espère qu'elle ne prendra pas peur ;)

Puis au même moment, il reçu un message de Sora, il fit un grand sourire avec un petit sourire en coin, elle allait donc venir... Héhéhé... Ca allait être amusant, Subaru allait pouvoir s'amuser avec ses réactions! Il lui répondit donc:

Je t'emmène chez ma famille! Il va y avoir la présentation d'un nouveau né, cérémonie importante pour les vampires!
Ma journée c'est bien passé, et la tienne? Tu arrives à aider ton amie?

Subaru trouvait ça marrant de pouvoir échanger des sms comme ça avec quelqu'un, c'était plutôt plaisant... Il fit faire ses valises par une domestique et en attendant il alla prendre une douche histoire de se changer et d'être frai avant de partir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr