Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2014-11-14 22:12:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi resta contre Kyo se demandant ce qu'il allait lui faire, il l'écouta avec un sourire en coin avant qu'il ne s'agrandisse et de lever sa tête vers lui *
- Intéressant ... J'ai hâte de savoir a qui j'appartiens * murmura t'il joueur en le regardant.

Le repas fis vite son apparition sur la table du salon et ils purent s'installer tranquillement sur le canapé tandis que la jeune fille s'assit par terre en s'adossant au canapé. L'ange regarda sa sœur puis son copain avec un grand sourire : ils allaient bien s'éclater ce soir !

Tenshi regarda Angel commençait a prendre ses nouilles toute contente *
- Bon appétit soeurette et ne mange pas trop vite* dit il comme un grand frère avant de prendre sa boîte et de rendre le baiser à son copain *
- Bon appétit mon chéri* dit il doucement. Avant de commencer a manger et de regarder le drama qu'avait mis Angel : elle était vraiment a fond et ça faisait plaisir de la revoir auprès d'eux. Il attrapa la main de Kyo avec un doux sourire avant de la relâcher.

Ils finirent de manger tout en regardant le drama qu'avait trouver la jeune fille sur la télé, l'ange débarrassa la table ainsi que leur boîte repas pour tout mettre dans la cuisine avant de retourner auprès de sa petite famille *
- Angel, on aurait quelque chose a te proposer pour ce soir. Tu veux bien ? * dit il avec douceur alors que ce qui l'attendait en était tout le contraire.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune fille mangeais sa crêpe petit a petit comme un petit oiseau qui picorer car elle preferait prendre son temps comme à son habitude. Certains trouvait ça un peu embêtant les gens qui prenaient leur temps et d'autre trouvaient ça mignon comme le vampire. Elle le regarda, les joues légèrement rosie puis regarda à nouveau devant elle *
-Vous êtes bizarre ... Vous risquez de vous ennuyer avec une fille ... Comme moi * dit elle ne le comprenant pas vraiment.
Elle avait changer d'avis très vite par rapport à lui par rapport a ce qu'il avait fait lorsql s'était rencontrer la première fois et qu'elle ne pouvait pas le supporter. Mais elle avait pris le temps de le connaître un peu.*
- Vous ne me les avait pas montrer ... Vous n'en avez pas pour l'instant * expliqua telle doucement.

Sora écouta Subaru répondre par rapport à ce qu'elle lui avait expliquer sur Angel, elle haussa doucement les épaules *
- Je vous laisse croire ce que vous voulez ..* dit elle en ne rajoutant rien pour ne pas briser ses illusions mais aussi parce qu'elle n'avait pas ce genre de pensée comme ça sur elle. Ça devait sûrement changer les habitudes de Subaru avec toutes ses conquêtes, Sora était loin de passer la soirée puis aller a l'hôtel aussi facilement. Ichijo serait très fier de son cousin s'il apprenait qu'il savait comment s'appelait la fille avec qui il avait passer la soirée. Elle hocha la tête et donc continua de marcher main dans la main avec Subaru.

Ils arrivèrent dans un petit lotissement et décida de le guider un peu : il ne devait sûrement pas connaître les environs. Elle le regarda à nouveau *
- J'habite dans une maison dans ce lotissement ... Essayez de devinez où se trouve ma maison ... Sans vous servir de votre odorat ...* proposa telle avec un léger sourire : elle voulait savoir s'il commençait à la connaître un peu. Il y avait dans le lotissement des maisons qui se ressemblaient comme des gouttes d'eau sauf une qui avait un style plus japonais, plus zen et apaisant : c'était sa maison, allait-il la reconnaître ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2177 2014-11-15 13:07:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit et ne pu résister à embrasser son copain quand il le regarda, il était tellement mignon!
- Tu le verras bien assez tôt! dit-il avec un petit ton joueur.

Ils mangèrent  tous dans la bonne humeur ~
Kyo sourit à son copain quand il lui prit la main, il avait un sourire tendre et une fois qu'il lâcha sa main, le kitsune vint lui caresser la joue d'une tendresse infinie, totalement amoureux.

Ils finirent de manger et la table fut vite débarrassé ! Kyo était impatient de voir la suite. Il regarda Tenshi revenir et fit un petit sourire amusé en voyant la tête d'Angel.
- Euh... Tu me fais peur... Qu'est ce que tu vas me proposer? demanda-t-elle un peu inquiète.
- Une chose très amusante! fit Kyo avec un petit sourire en coin.
- Désolée, mais je suis pas ouvert à ce genre de pratique en groupe! dit-elle en reculant, puis Tenshi est mon frère... Et... Et...
Kyo ouvrit les  yeux et explosa de rire, il lui donna une pichenette sur le front,
- Qu'est ce que tu vas t'imaginer petite perverse! Je ne partages pas mon copain ! dit-il amusé.
Angel rigola légèrement puis Kyo regarda son copain, puis Angel,
- Mais euh... Vous vouliez faire quoi?
- Assis toi et tu verras! dit-il en allant vers la télé pour mettre le jeu sans qu'Angel le voit.

Angel avait un mauvais pressentiment.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru ne trouvait pas ça ennuyant, mais adorablement mignon! Puis, chacun avait son rythme pour manger !
Il lui sourit et fit un sourire amusé,
- Oui, on me le dit souvent!

Subaru étouffa un rire en entendant Sora, c'était mignon comment elle pouvait se comporter parfois. C'est sur qu'Ichijo allait être heureux d'apprendre que Subaru avait pu passé une soirée tranquille avec une fille, tout dans la simplicité, et qu'il n'avait pas fini à l'hôtel avec elle, ni ailleurs d'ailleurs, qu'ils avaient simplement discuté. Est ce qu'Ichijo le croirait ?
Subaru continua de marcher avec la jeune fille, lui tenant la main.

Ils arrivèrent vite au petit lotissement, c'était vraiment des maisons identiques... Comment on pouvait supporter de vivre dans des maisons identiques...? Subaru ne pourrait pas supporter. Enfin, il avait une maison à part lui (si on pouvait appeler ça une maison, c'était plutôt une sorte de manoir). Il écouta la jeune fille, elle lui lançait un défis? Intéressant ! Subaru marcha alors... Il regardait attentivement chaque maison, une attira son attention, un jardin propre, fleuris, et surtout plus... Reposant? Ca allait bien avec le style de l'ange. Il remarqua aussi sur la porte un petit truc attaché, une sorte de petit coeur blanc avec marqué "Welcome", totalement le genre de Sora! Il sourit et montra la maison,
- C'est celle là? demanda-t-il.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2178 2014-11-15 17:49:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi fis un sourire et continua un peu le baiser *
- D'accord, j'attendrais alors * dit il avec un sourire en coin.

L'ange avait pris sa main car ça lui faisait tellement plaisir qu'ils soient de nouveau réunis tous les trois même si leur relation était passer de meilleur ami a petit ami. Il le regarda amoureusement quand il vint lui caresser la joue, il était si mignon et tendre ...

Le frère fis un doux sourire en voyant sa sœur paniquée *
- N'aie pas peur voyons * dit il doucement avant de rigoler un peu et de lui ébouriffer les cheveux en entendant son refus par rapport à une proposition indécente *
- Tu es bien la seule à pouvoir penser de tel chose ! Jamais je te proposerai ça puis Kyo ne me partage pas. Tu es une petite perverse finalement petite sœur * dit il en faisant semblant d'être choquée avant d'arborer un sourire amusé. Il laissa Kyo allait mettre le jeu et passa son bras par dessus les épaules d'Angel *
- Pourquoi tu a aussi peur ? On est gentil, jamais on voudrait te faire du mal voyons. * dit il tout sourire, il tentait de la rassurer même s'il allait bien s'amuser en voyant sa tête effrayer en jouant au jeu *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune fille se comporter de manière mignonne sans vraiment le savoir car elle avait été élever dans cette esprit : ses parents voulaient absolument qu'elle ait un bon mari et surtout qu'elle soit une bonne femme et une bonne mère qui soit gracieuse et douce. Donc pour elle c'était naturelle de faire ou dire des choses comme ça. Ichijo aurait sûrement du mal à le croire au début mais en le voyant ou au bout d'un moment il comprendrais que son cousin avait pu avoir un rendez-vous sans finir par la case "hôtel".

Une fois dans le lotissement, Sora lança un défi à Subaru et se demandait s'il allait vraiment pouvoir le remporter. C'était pas plaisant a voir mais bon, le droit était tranquille et mignon : c'était tout ce qui l'intéresser. Elle le regarda tout en continuant de marcher puis regarda la maison qu'il montra, elle hocha la tête : il avait trouvé *
- En effet ... Bravo * dit elle avec un léger sourire et ils se retrouvèrent bien vite devant. Sora regarda sa maison puis Subaru *
- Merci de m'avoir raccompagnée ... Et aussi merci pour m'avoir fait passer une bonne soirée * dit elle doucement en lâchant sa main avant d'enlever la veste de Subaru qui était devenu chaude et la mettre sur ses épaules *
- Tenez votre veste ... Elle est un peu chaude, ça ne vous dérange pas ? * demanda telle en faisant attention a lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2179 2014-11-15 22:23:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo fit un sourire en coin, il allait le déguster et le savourer pleinement lors de leur prochain repas!

Oui, ils étaient passés de meilleur ami à petit ami et avec Angel de meilleur ami à beau-frère/belle-soeur... Enfin, pas officiellement, mais c'était tout comme ! Kyo était tellement amoureux de l'ange... Il ne pouvait qu'être tendre avec lui.

Angel rigola en regardant les garçons,
- Mais quoi? C'est pas de ma faute hein! dit-elle amusée, c'était vous et vos phrases louches qui ont perturbé mon pauvre petit esprit! dit-elle  en prenant un faux air triste.
Puis, elle regarda son frère, elle le laissa la prendre par l'épaule et le fixa,
- Parce que tu es étrangement prévoyant et doux tout d'un coup... dit-elle suspicieuse.
Ils s'assirent sur le canapé et Angel resta contre son frère qui était au milieu d'elle et Kyo, elle posa sa tête sur son épaule,
- Je sais que vous êtes gentils... Mais vous deux ensemble, lors d'une soirée, j'en ai quelques mauvais souvenir étant enfant! dit-elle amusée.

Kyo mit le jeu et mit directement le son un peu fort, rien que la première image était une créature qui apparassait d'un coup, Kyo retint un rire et Angel poussa un léger cri, assez aiguë mais court, elle se cacha dans l'épaule à son frère,
- Vous êtes méchant! dit-elle à moitié entrain de rire.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru serait un mari comblait si il se mettait avec Sora... Oui,Sora n'était pas le genre de fille casse pied ! Et pas le genre de fille comme on trouve dans la Haute Société, imbue de sa personne, égoïste, égocentrique...
Subaru lui présenterait Sora... Il n'aurait que le choix de le croire en la voyant !

Ils arrivèrent à la petite maison, Subaru était content de ne pas s'être trompé, en même temps, c'était assez facile, mais ne pas pouvoir se servir de son odorat, c'était assez frustrant. Mais ça avait amusé le vampire.
Subaru sourit à Sora et la raccompagna devant chez elle, là, ils durent se dire au revoir...  Subaru reprit sa veste et l'enfila, elle était bien chaude, c'était un plaisir à la mettre, et elle sentait le parfum de la douce ange. Il étouffa un rire à sa phrase,
- Non, ça fait du bien d'avoir chaud de temps en temps! dit-il amusé.

Puis, le vampire lui prit la main pour l'embrasser, et lui fit un sourire,
- Merci pour cette excellente soirée... Je me réjouis d'être à la prochaine! dit-il avec son sourire de pervers, car il savait qu'elle serait obligé de lui accorder une deuxième soirée.
Il lâcha Sora et termina sur une note un peu plus enfantine, il lui caressa les cheveux et s'éloigna de la maison, il allait regagner sa limousine.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2180 2014-11-15 22:59:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi regarda sa sœur et lui fis un petit sourire en coin *
- Bien sûre, c'est juste que tu a développer un esprit pervers qui réagit à la moindre chose et moindre mot. Il faut l'assumer Angel, surtout pour un ange * dit il amusé juste pour la taquiner. Elle commençait à se douter, il fis un sourire doux *
- Mais je suis toujours doux surtout avec ma petite sœur * dit il tout sourire.

Tenshi fus content d'être entre Kyo et Angel qui posa ensuite sa tête sur son épaule, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas eu comme ça contre lui et ça lui avait manquer. Il étouffa un rire *
- On a changer depuis, nous ne sommes plus des enfants voyons ... Tu te fais de fausse idées * dit il doucement avant de finir la phrase dans un murmure en regardant Kyo.

Le kitsuné mis en route le jeu en augmentant le son et une réaction de la jeune fille se fis entendre. Tenshi rigola en la voyant cacher contre lui et fis un sourire à son copain *
- On va passer une super soirée je pense ! Nest ce pas Angel ? * dit il en lui adressant un petit sourire à lui glacer le sang. Il se leva et alla éteindre les lumières, fermer les rideaux et installer de petite bougies sur la table pour ensuite se remettre entre les deux *
- Nous sommes mieux comme ça ! * ajouta t'il en regardant Kyo *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune fille était tout le contraire des filles que l'on trouve dans la Haute Société : naturelle, timide, pas confiante et douce. Si un jour Subaru la présentais à son cousin, elle en serais ravie mais aurait sûrement très peur voir encore plus gênée !

Elle avait fait exprès de lui proposer ce défi sans qu'il se serve de son odorat qui était très réputé chez les vampires, ça avait dû le frustrer mais au moins il avait ou un peu s'amuser et aussi détendre l'atmosphère. Elle lui rendis sa veste et il l'enfila sans problème, elle s'inquiétait qu'il y ait une gêne par rapport à la chaleur mais il la rassura, elle hocha doucement la tête *
- Tant mieux ... * dit elle doucement.

Alors que Sora venait de lui lâcher la main, Subaru la repris et y déposa un baiser : elle écarquilla un peu les yeux et rougit tout en le regardant *
- A-avec plaisir .... * murmura telle puis elle ferma à nouveau les yeux quand il caressa doucement ses cheveux avant de les rouvrir. Elle le regarda partir et décida de rentrer chez elle.

Une fois à l'intérieur de la maison, Sora pris son portable et envoya un message a Tenshi pour dire que tout s'était bien passer et qu'elle était bien rentrée. Après cela elle alla dans la salle de bain pour prendre une douche mais lors de sa douche elle entendit du bruit. Elle sortit et enfila une petite nuisette pour ensuite sortir discrètement : elle aperçu un homme dans le salon en train de prendre des choses. Un cambrioleurs. Elle devait garder son calme ... Elle attrapa le balai qui était sur sa droite pour s'approcher et tenter de l'assommer sauf que "quelque chose" l'attrapa.*
- John, la chère propriétaire de cette petite maison toute mignonne n'est autre qu'une très belle jeune femme ... Je vais m'en charger, occupe toi du butin !* dit l'homme qui tenais Sora.

L'homme l'amena a sa chambre en mettant sa main sur sa bouche, l'ange avait peur ... Qu'allait-il lui arriver ?! Dans la chambre, il pris de son sac de la corde et l'attacha au lit avant de se glisser au dessus d'elle et de mettre du scotch sur sa bouche *
- Comme ça tu ne criera pas ... Même si t'es gémissements doivent être charmant que ton corps ... * murmura t'il à son oreille tout en caressant ses jambes. Sora se mis à pleurer en fermant les yeux pendant qu'il continuer à caresser ses jambes qu'elle tenait serrer. Une de ses mains commença a remontée vers sa culotte : elle frissonner de dégoût ... Que quelqu'un l'aide ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2181 2014-11-16 00:11:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel le regarda d'un sourire amusé,
- Un esprit pervers, moi? dit-elle innocente, tu dois confondre avec toi et ton kitsune! dit-elle en souriant, oui... tu es le plus doux des grands-frères! Et le plus bizarre en ce moment! dit-elle avec un petit regard douteux.

Tenshi pouvait profiter de son copain et de sa soeur... Chose qu'il n'avait plus eu depuis longtemps ! L'ange regarda son frère,
- Mouais... dit-elle amusée.

C'était bien ce que pensait Angel ! Ils n'allaient pas du tout faire comme quand ils étaient enfant: ils allaient faire pire !
La jeune ange eut forcément peur, mais, bizarrement, ça l'avait fait aussi un peu rire... En fait, elle était heureuse de pouvoir vivre ça avec eux, ils lui avaient tellement manqué. Mais, elle ne fut pas très rassurer quand Tenshi alla éteindre les lumières et les rideaux etc... D'ailleurs, elle s'était mise contre Kyo le temps que son frère revienne, et quand il fut assis, à peine assis, l'ange se blottit directement contre lui, posant sa tête contre son torse,
- Vous êtes des psychopathes! dit-elle confortablement installer sur contre son frère.

Kyo etouffa un rire et sourit en les voyant comme ça, il embrassa son copain en souriant tendrement, puis, il commença le jeu,
- Quand je meurs, c'est ton tour mon coeur, ok? dit-il en souriant, puis... Après ça sera Angel! dit-il avec un petit sourire en coin,
- Crève! dit-elle en frissonnant, je touche pas votre truc!
Kyo rigola et continua à jouer.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Heureusement pour Subaru, il avait rencontré une fille "normale". Subaru serait obligé de présenter Sora à Ichijo si les choses devenaient plus sérieuses entre eux... Après tout, Ichijo était la seule famille que Subaru aimait! Puis, il se doutait que Shiki ferait forte impression sur Sora! Donc, ça devrait la déstresser un peu (quoi que... Si Azuka fusille Sora du regard, l'ange serait encore plus mal à l'aise!)

Eh bien c'était un défi amusant pour le vampire, c'était des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire! Et ça avait été amusant. Et oui, Sora venait juste d'enlever sa main que Subaru lui reprit et l'avait embrassé. Il sourit en entendant: "Au plaisir"... Il allait très vite la recontacter! Et la prochaine fois, il ferait une chose que Sora aime, il l'emmènerait là où elle veut elle.
Subaru allait regagner sa limousine quand son corbeau se percha sur son épaule, il le caressa puis, il s’aperçut qu'il n'avait même pas son numéro... Avec le Haut Conseil, il aurait pu très bien l'avoir, mais, il préférait lui demander directement puis, ça lui faisait une occasion de la voir une dernière fois.

Mais... En s'approchant de la maison, Subaru sentit une odeur, deux odeurs plutôt, d'humains qu'il n'avait pas sentit avant... Il alla donc voir... Ca ne lui disait rien qui aille: la porte d'entrée était ouverte.
Il se dépêcha de suivre l'odeur et il entendit des gémissements, il arriva au moment où le mec se mit sur Sora et commençait à la caresser... Subaru fronça les sourcils et son corbeau alla attraper le mec sur Sora le tirant hors du lit. Le deuxième mec se précipita sur Subaru, tout en restant très classe dans ses mouvements, digne d'un gentleman, Subaru se baissa et d'un pas rapide s'écarta pour donner un coup derrière la nuque de l'humain, un coup sec. L'humain s'effondra au sol.
Subaru s'approcha de l'humain, les yeux brillants de colère,
- Vous venez de gâcher une superbe soirée... dit-il en l'attrapant par la veste et en le soulevant.
L'humain était totalement tétanisé. Subaru ouvrit la bouche et ses crocs changèrent de couleur, ils devinrent noir avec une légère fumée sombre, il mordit l'humain et le lâcha au sol, l'humain semblait agonisé, comme un droguait en manque, Subaru le laissa au sol puis se mit à quatre pâte de Sora...
- Ma pauvre... dit-il doucement en lui enlevant le scotch de la bouche, ça va aller... dit-il en ouvrant la bouche au-dessus d'elle et rendant ses crocs de couleurs acier, il s'approcha de la bouche de Sora et visa la corde, tout va bien... dit-il en coupant la corde de ses crocs d'acier.
Il répéta l'opération et releva Sora, lui remettant sa veste sur les épaules,
- Ca va? demanda-t-il inquiet, ils ne t'ont rien fait?

En parlant, le mec au sol s'arrêta un coup de bouger, les yeux fermés, sans plus aucun mouvement. Subaru lui donna un coup de pied pour l'éloigner,
- Tu veux que je te fasse un thé?
Le vampire était devenu réconfortant et avait une aura assez protectrice.


Dernière modification par limonadecitron (2014-11-16 00:23:32)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2182 2014-11-16 13:05:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* A la phrase d'Angel, il lui ébouriffa les cheveux bien comme il faut pour qu'ils soient vraiment très emmêlés ! *
- Peut être qu'on l'es mais on y pense pas tous le temps. C'est toi qui a un esprit pervers et ne prend pas cet air innocent * dit il amusé avant de faire un doux sourire quand elle fis un petit regard douteux en sa direction *
- Tu te fais des films, c'est tout * ajouta t'il.

Ils avaient grandis par rapport à leur enfance donc il fallait trouver un moyen dans leur cordes et de leur âges maintenant : quoi de mieux qu'un jeu d'horreur ?
Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment rien que tous les trois comme avant et ça leur avait manquer énormément, même si elle avait peur il pouvait voir qu'elle était quand même heureuse. Cette soirée sera inoubliable et surtout pour Angel ! Une fois l'ambiance en place il s'assit à nouveau sur le canapé et elle vint le coller immédiatement, il étouffa un rire et passa son bras pour la garder contre lui *
- Tu es la seule à nous le dire ça ! * rétorqua t'il amusé en regardant son copain.

L'ange rendis le baiser tendrement il fis un sourire avant d'honneur la tête *
- Pas de problèmes ! * puis il rigola a la réaction d'Angel, elle avait vraiment peur c'était mignon *
- Je me demande comment faisais Gareki pour jouer tranquillement avec une flippeuse comme toi * dit il en soupirant mais il voulais juste la taquiner. Il regarda Kyo jouer en prenant en note les touches et ce qu'il fallait faire *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Subaru était déjà connus de Tenshi et Angel, donc si les choses devenaient sérieuse elle n'avait pas vraiment besoin de le présenter à nouveau. Par contre elle ne connaissait pas la famille de Subaru mais elle serait contente de la rencontrer, elle sera gêner. Peut être qu'elle craquera complètement pour le petit Shiki sauf si sa mère la fusille du regard, elle se renfermera complètement sur elle même.

Même si elle le connaissait très peu, elle se doutait qu'ils allaient se revoir et ça ne lui poserais pas de problème et ni d'obligation d'ailleurs vu qu'elle apprécier sa présence et s'en était habitué. Une fois qu'il fus partis et qu'elle penser se reposer tranquillement chez elle, c'est un tout autre scénario qui se déroula : deux cambrioleurs dont un qui venait de l'attacher au lit voulant profiter d'elle... Elle avait peur, elle tremblait et ferma les yeux ne voulant pas voir ça ... Des larmes inonder ses joues, elle était en mauvaise posture surtout qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans cette situation...

Alors que l'humain qui se trouvait au-dessus d'elle la tripoter, elle entendit quelqu'un arriver dans la chambre, elle ouvrit les yeux qui s'écarquillèrent en voyant que ce n'était autre que Subaru. Sora fus soulagée de le voir ... Elle suivit chacun de ses mouvements quand il terrassa les hommes qui ne résistèrent pas longtemps avant qu'il ne s'approche vers elle et se place au dessus. Elle rougit un peu mais ne s'occuper pas vraiment de ça ... Il lui enleva le scotch lui permettant de parler mais que pouvait elle dire ? Elle attendit qu'il l'a détache en remarquant la couleur de ses crocs qui étaient devenus argent.

Lorsque Subaru coupa toute la corde qui l'attacher au lit et releva Sora, elle le regarda avant de fondre en larme contre lui plongeant sa tête sur son torse et agrippant ses mains à sa chemise. Elle hocha doucement la tête à sa première question et secoua a la deuxième, elle resta accrocher à lui et commença  un peu à se calmer, elle tenter de se calmer *
- J'ai eu si ... Peur ... * murmura telle entre deux sanglots.
Sora ne se préoccupais pas de l'état des hommes, Subaru leur avait fait ce qu'ils fallait par rapport à leur actes ... A sa proposition, elle pris une grande respiration et essuya ses joues avant d'hocher la tête et décida de se lever doucement en mettant bien sa veste sur elle *
- Je vais me changer ... La cuisine est à gauche ... En sortant ... Première a gauche * indiqua telle avant d'aller dans la salle de bain et se changer en tremblant un peu : elle enfila un sweat bien chaud et un pantacourt. Sora se regarda et essuya bien ses joues qui était encore mouillé de larme *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2183 2014-11-16 15:07:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel poussa un petit cri en sentant ses cheveux s'emmêler, elle grogna aussi un peu sur son frère avec un léger sourire amusé, elle écouta sa phrase et rigola,
- Bien sur ! C'est facile d'accuser les autres! dit-elle amusée.
Se faire des films... Angel connaissait son frère que trop bien !

Bien sûr, Angel aurait du s'en douter, les soirées bisounours, câlinou, et jeux calmes étaient finies ! A présent, ça allait être des soirées "comme les grands"... Mais, c'était assez plaisant, surtout que les trois n'auraient surement plus beaucoup de soirée comme ça tous les trois. Non mais des soirées à quatre avec Gareki, ça allait être amusant, non? Enfin bon... Autant en profiter pour une fois qu'ils se retrouvaient tous les trois. Comme au bon vieux temps !
Elle les regarda et sourit,
- Parce que je suis la seule à réellement vous connaître! dit-elle d'un ton un peu trop sérieux.

Kyo sourit en voyant son copain et sa soeur rigolaient ensemble, il fut content qu'il continue le baiser, c'était toujours plaisant. Angel avait eu peur et ça avait été amusant, le kitsune continua donc de jouer, faisant exprès de prendre des chemins sombres et de croiser plein de monstres sans mourir.
Angel se cachaient de temps en temps les yeux et regarda son frère,
- Eh bien lui, il avait la gentillesse de pas y jouer quand j'étais là! dit-elle amusée, ou alors j'étais dans la chambre à faire autre chose ou quand je préparais le repas! dit-elle amusée.
C'est vrai qu'ils avaient toute leur petite organisation, en reparlant de ça, Angel eut un frisson de nostalgie... Gareki lui manquait? Surement. C'était même sur.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Ca allait être un repas très amusant pour Subaru si jamais il présentait Sora ! Mais, il n'y manquerait pas de la présenter si ils devenaient plus que de simples connaissances. Pour une fois que Subaru avait des amies féminin !

Subaru était content que la jeune fille ne le trouve pas si désagréable. Puis, Subaru faisait toujours exprès, ils avaient l'air désagréable, pervers, mais, en réalité il était gentil et amusant, bon toujours pervers, mais pas désagréable.
L'homme avait fait demi-tour et il avait eu raison ! Car la pauvre jeune femme c'était faite agressée.

Subaru ne mit pas longtemps à se débarasser des deux mecs, ils n'étaient pas vraiment fort. Puis, pour quelqu'un du Haut Conseil, habitués à ce genre de chose, c'était une tâche facile.
Il libéra la jeune fille qui eut une réaction à la quelle il ne s'attendait pas... Sora vint se blottir contre lui. Subaru la regarda mais la laissa faire. Il eut un sourire doux sur le visage et mit ses bras autour de Sora, la prenant contre lui, il passa une main dans ses cheveux à moitié décoiffés et l'autre lui caressa le dos, la gardant contre lui. Il laissait la jeune fille pleurer et se calmer, elle était morte de peur, il la sentait trembler dans ses bras... Il écouta ses sanglots et la serra un peu plus, pour qu'elle se calme,
- C'est fini... dit-il doucement, tout vas bien maintenant...

La jeune fille se calma et elle réussit à arrêter de pleurer, Subaru la laissa s'écarter et il lui caressa à nouveau la tête en souriant, il hocha la tête à sa phrase et se leva pour la laisser aller se changer.
Il regarda les deux hommes et quelques corbeaux arrivèrent dans la pièce, emmenant les deux corps. Subaru eut juste le temps d'envoyer un sms à un ami dans la police, lui expliquant les fait. Eh bien, le Haut Conseil avait quelques personnes dans la police humaine, c'était assez pratique si les deux mondes étaient liés lors d'une enquête.
Il débarrassa alors le planché des deux malfaiteurs et descendit à la cuisine. Subaru prépara donc un bon thé pour la jeune fille, il mit tout sur la table du salon et attendit Sora. Il fixait les alentours pour voir comment il allait pouvoir sécuriser la maison...   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2184 2014-11-16 17:28:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Puis une Yori toute gentille, calme et douce deviendrait vraiment effrayante au bout d'un moment! Alors autant laisser la vampire comme elle était pour éviter qu'Ever ne se reprenne tout dessus. Et malgré la nuit, "torride" qu'ils avaient passé, tout les souvenirs qui étaient revenus d'un coup, Yori ne pouvait s'empêcher de réagir en rougissant face à Ever.
Elle le laissa l'embrasser sur les deux joues et prit une petite mine boudeuse.
-Très drôle!
Dit-elle en croisant les bras, détournant le regard.

Comme quoi le proverbe "En amour, les opposés s'attirent" n'était pas si faux que ça, du moins, pour Ever et Yori! Yori fixa longuement son petit chien des Enfers. Oui, il ressemblait vraiment au premier de la classe à toujours poser des questions sur le pourquoi du comment de son espèce. Enfin, c'était comme ça.
- Mais maintenant que je ne ressemble pas à un poulet grillé, je pourrais te montrer comment je chasse cette nuit
Lui proposa-t-elle en lui souriant, sachant très bien qu'Ever se demandait comment elle faisait.

Yori était une personne de fort caractère qui pouvait exploser à tout moment, tant elle était imprévisible. Certes l'alcool l'avait rendu totalement différente, mais en se souvenant à nouveau de tout, il était sûr qu'elle n'allait pas reboire de si tôt! La vampire avait fait une promesse à Ever. Celle de le défendre devant le Haut Conseil quitte à en perdre la vie et elle comptait bien la tenir. D'ailleurs, son premier affront serait sans doute Subaru, lui-même du Haut Conseil mais elle n'avait aucun problème pour l'envoyer valser, bien au contraire! Ce type lui tapait tellement sur les nerfs qu'elle l'étranglerait volontiers!
Yori rit en entendant la réponse d'Ever.
- Ne dit pas n'importe quoi! Il suffit que je mette un son que tu adores et tu ne me feras plus rien jusqu'à ton réveil!
Répondit-elle avec un sourire amusé, lui rappelant ce petit passage.
- Mouai..pour avoir la satisfaction d'avoir raison, non?
Demanda-t-elle en riant légèrement.
En le voyant enlever son T-shirt, Yori détourna dans un premier temps le regard. Mais la tentation était trop grande et elle finit par fixer son torse, le dévorant des yeux. Ses joues commencèrent lentement à rougir, mais rapidement la vampire sortit de ses pensées pour le soigner. Puis vu l'état de ses blessures, Ever avait faux sur toute la ligne!
- Tu en es sur?
Demanda-t-elle en retirant d'un coup sec le morceau de mur qui s'était logé dans une de ses plaies. Oui, niveau délicatesse, Yori n'y connaissait absolument rien! Après avoir enlevé le bout, Yori fixa longuement les griffures qu'il avait dans le dos et fut elle-même surprise de l'avoir autant maltraité durant leur petit ébat torride. C'était une dangereuse!
- Je me demande comment tu as fais pour ne pas hurler de douleur vu l'état de ton dos!
S'exclama-t-elle en effleurant les plaies du bout de ses doigts glacés. Sans perdre de temps, elle désinfecta soigneusement chaque plaie avant de soit, mettre des pansements pour les petites blessures, qui étaient rares, soit en recousant le tout.
- Baka! Tu es vraiment amoché de partout!
Ajouta-t-elle en lui donnant une petite tape derrière la tête.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2185 2014-11-16 17:55:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi rigola en voyant sa réaction., elle allait bien galèrer a démêler ses cheveux mais il l'aiderait si elle le voulait. Il fis un sourire amusé *
- Je n'accuse pas, je fais une remarque * dit il tout sourire.

Oui, l'époque bisounours étaient finit maintenant ils faisaient partis de la cour des grands donc autant faire comme les grands ! Il y aura moins de soirée comme ça tous les trois maintenant mais il y aura Gareki, se sera peut être différent mais toujours aussi amusant : l'ange ferait en sorte de mettre l'ambiance. Il fis un sourire innocent *
- Heureusement d'ailleurs que tu es la seule !  * répliqua t'il en regardant Kyo.

Kyo s'amuser a bien la mettre dans l'ambiance en prenant des chemins sombres et surtout éviter les monstres de justesse, c'était très bien comme ça ! Angel se cacher contre lui c'était vraiment amusant ! Il étouffa un rire et la regarda avant de lui faire une petite pichenette sur le front *
- Il était trop gentil ... Puis on est gentil, on te fait partager nos passions alors qu'on pourraient jouer tout seuls * dit il tout sourire se doutant de la réponse qu'elle allait avoir.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* A son grand soulagement Subaru revient chez elle et s'occupa des deux hommes très vite avant de la libérer. Elle se blottit immédiatement contre lui, c'est vrai que c'était contre ses habitudes quand on la connaissait mais elle avait eu tellement peur qu'elle avait besoin de réconfort ... Quand elle était petite et qu'on lui faisait du mal, elle courait dans les bras de Tenshi ou Angel alors voir qu'elle allait instinctivement dans les bras de Subaru ça prouvait qu'elle qu'avait confiance en lui. Sora resta contre lui en étouffant un peu ses pleurs, tremblant encore par rapport à ce qu'elle avait vécu, Subaru la serra contre lui ce qui la rassura un peu plus. Il était doux dans ses gestes et ses paroles ...

Après un moment elle réussi à se calmer et s'écarter de lui, elle avait envie de faire un sourire en sentant sa caresse sur ses cheveux mais pour l'instant elle n'y arrivait pas. Une fois dans la salle de bain, elle se changea et sécha ses joues. Quand elle fus habillée, elle décida de sortir ses ailes en les regardant avant de prendre la veste a Subaru et le rejoindre dans la cuisine. Sora le regarda puis lui tendis la veste *
- Merci ... * murmura telle doucement *


[ Je ferais Ever après :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2186 2014-11-16 19:04:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Ca c'est sur, elle allait bien galérer... D'ailleurs, elle ne s'embêta pas, elle prit un élastique qu'elle avait au poignet et s'attacha juste les cheveux en queue de cheval, même s'ils étaient en bataille, au moins, ils ne la gênerait pas !
Elle regarda son frère et sourit,
- Bien sur ! dit-elle amusée.

Une époque finie mais qui resterait un merveilleux souvenir pour l'ange. C'était son enfance, la partie de sa vie quelle préférait. Mais bon, depuis qu'elle avait rencontrer Gareki, sa vision de la vie était un peu plus positive. Oui, les soirées à 3 seraient finies, mais de nouvelles soirées à 4 s'annonçaient encore plus amusantes. De toute façon, avec Angel, la soirée ne pouvait qu'être amusant ! Surtout quand Tenshi se mettait à l'embêtait. Alors rajoutez Kyo et Gareki... Pauvre Angel !
L'ange hocha la tête,
- Bah ouais! dit-elle en souriant.

Eh oui, autant mettre une bonne ambiance morbide ! Puis c'était amusant. Angel regarda son frère qui lui fit une pichenette sur le front, elle lui tira la langue.
- Oh ! Trop d'honneur, vos passions vous pouvez vous les garder! dit-elle sur un ton sérieux, puis elle rigola, ouais, au moins Gareki était gentil! dit-elle amusée
Kyo fit exprès de se prendre un monstre qui arriva d'un coup à l'écran, Angel sursauta poussa un léger cri qui amusa le kitsune, il donna la manette à son copain, en souriant,
- A toi mon coeur... dit-il tendrement.
Angel se poussa pour laisser jouer son frère.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru consola Sora du mieux qu'il pu... Il espérait que ça la réconforte un peu et que ça ne la gênait pas plus qu'il la prenne dans ses bras, mais apparemment ça avait l'air de la calmer, tant mieux.

Il la laissa se changer et en attendant il fit son thé pour la réconforter un peu plus. Il avait inspecté un peu les alentours et il regarda Sora arriver, il sourit en la voyant, il regarda ses ailes, elles étaient magnifiques... Subaru en voyait au Haut Conseil, mais celle de Sora étaient encore plus magnifiques. Il prit sa veste en souriant, il la posa sur une chaise, il lui prit la main pour l'emmener s'asseoir sur le canapé, il lui donna son thé et la regarda,
- Je vais poster un ou deux corbeaux ses prochains jours pour être sur que tu ne risque rien... Et je ferais installer une sécurité... dit-il doucement, on ne sait jamais...
Subaru était assez inquiet pour elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2187 2014-11-16 21:49:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Heureusement que Yori rougissait encore même après cette nuit sinon il serait triste de ne pas voir de petite rougeurs sur ses joues. Il fis un sourire à sa tête boudeuse et étouffa un rire avant de mettre doucement sa main sous son menton pour l'obliger a le regarder avant de l'embrasser tendrement arrêtant le baiser en lui mordant la lèvre *
- Tu me pardonne ? * murmura t'il avec une tête de chien battu.

La vampire et le chien montrait vraiment la réalité de ce proverbe ! Il était très sérieux surtout quand il voulait en apprendre plus sur quelqu'un ou quelque chose, il l'écouta et fis un grand sourire à son invitation *
- J'ai hâte de voir la terrible Yori à l'œuvre * dit il avec un sourire.

Et encore le mot "exploser" était gentil par rapport à son caractère, l'alcool avait pu calmer un peu mais les effets n'étaient pas à vie : heureusement ! Elle ne boira pas de si tôt en se rappelant comment elle était et ce qu'ils avaient fait sous l'emprise de l'alcool. Par rapport à la promesse, Ever savait que Yori la tiendra même si elle devait donner sa vie mais il ferait en sorte de lui effacer la mémoire s'il le Haut Conseil le retrouvait ... Il fis un léger sourire en ayant du mal à avaler sa salive *
- Vu comme ça oui ... Mais si je tombe à nouveau sur toi et que tu a du mal à m'enlever, tu reste en-dessous de moi jusqu'à mon réveil ? * demanda t'il en lui rappelant ce qu'il s'était passer la première fois. Puis il sourit en secouant la tête *
- Non, juste pour entendre ta voix * dit il doucement.
Yori était vraiment mignonne à détourner le regard quand il enleva son tee-shirt mais il sentit vite son regard sur son torse, le dévorant complètement ce qui l'amusa avant qu'il ne se retourne et lui montre ses plaies. Ever entendit sa question et allait y répondre quand il écarquilla les yeux et retenu un cris en plantant ses griffes dans ses cuisses ... Elle l'avait pris par surprise, ses oreilles étaient de nouveau sortis ...*
- Tu aurais pu être un peu plus délicate ... * murmure t'il en serrant les dents a cause de la douleur avant d'enlever ses griffes de ses cuisses, ses blessures commencèrent à guérir immédiatement grâce au quelques gouttes de sang de la part de Yori. Il fis un petit sourire amusé à sa question *
- Je ne sais pas ... Je pensais plus a te protéger d'elle que moi même, ça doit être pour ça * répondit il tendrement et frissonna un peu en sentant ses doigt froid sur ses plaies. Par la suite il la laissa désinfecter les plaies en se mordant la lèvres pour ne pas crier et surtout concernant les sutures ! Une fois finit elle lui donna une petite tapette, il rigola un peu *
- Désolé * dit il doucement en tournant la tête pour lui adresser un sourire plein de douceur *


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Malheureusement pour l'ange elle s'attacha les cheveux donc il n'allait pas pouvoir l'embêter plus ... Dommage.

Les soirées à 3 étaient inoubliable et juste fantastique mais qu'est ce que ce serait lorsqu'ils seront 4 ? Surtout avec Gareki qui est un mordu des films et des jeux d'horreur, ils allaient pouvoir embêter Angel trois fois plus ! La pauvre allait vraiment souffrir avec les trois mecs ! Son frère fis un sourire amusé.

Tenshi rigola a la réplique de sa sœur *
- C'est mieux de partager puis on te fait découvrir un monde que tu va peut être apprécier * ajouta t'il tout sourire. Angel sursauta à cause de Kyo qui en avait fait exprès, il étouffa un rire en prenant la manette *
- Merci mon chéri, tu t'es bien débrouillé * dit il tendrement avec un sourire*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora était vraiment soulager et rassurer qu'il soit auprès d'elle... Elle revient près de lui, lui rendant sa veste qu'il posa sur une chaise. Elle avait remarquer qu'il avait regarder ses ailes, elle se demandait pourquoi ... Il avait dû en voir pourtant ? Elle se laissa faire comme une poupée et s'assit sur le canapé avant de prendre le thé dans ses mains. Subaru était vraiment aux petits soins pour elle... Elle bu quelques gorgées avant de le regarder *
- Ne faites pas tout ça pour moi ... Ça va aller, je vais rester sur mes gardes ... * dit elle doucement avec un léger sourire voulant le rassurer puis elle se rappela la scène frissonnant un peu avant de boire à nouveau *
- C'était quoi la ... Fumée qui sortait de vos crocs ? ... Je n'ai jamais vu ça ... * demanda telle curieuse *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2188 2014-11-17 10:31:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel haussa un sourcil,
- Pour ce genre de jeu, je ne t'en veux pas si tu partages pas! dit-elle avec un léger soupire.
Angel tira la langue à Kyo car il l'avait fait exprès puis lâcha son frère pour ne pas le gêner. Elle regarda l'écran.
Kyo sourit en entendant son copain,
- Merci mon coeur, je suis sur que tu feras mieux! dit-il tendrement.

Angel regarda le jeu, pyis elle frissonna,
- Je monte t'emprunter un gilet! dit-elle en se levant.
Angel quitta le salin pour monter, elle adorait piquer les gilets à son frère, ils étaient grands, doux et si confortable! L'ange se sentait tellement bien dedans.

Kyo en profita ppur embrasser assez langoureusement son copain et sourit,
- On fait peur à ta soeur? dit avec un air enfantin, on lui tend une embuscade et on l'attaque à coup de coussin! 
Kyo ressemblait à un vrai enfant!

                                                         
~ Subaru ~

Subaru en avait souvent vu, mais des aussi belles, non.
il regarda Sora et prit un air sérieux,
- C'est mon devoir de faire attention à la population du Night world! Alors, c'est naturel pour moi de faire ça... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose et que je ne sois pas là pour te protéger!

Sora lui posa alors une question sur ses crocs, il fit un sourire amusé et ouvrit la bouche, refaisant les mêmes crocs et lui montrant quelques aspects de son pouvoir: crocs jaune pour l'électrique,  crocs bleus pour l'eau, rouge avec des flammes, violet pour le poison, mauve,... Il reprit ses crocs blancs et regarda Sora,
- C'est mon pouvoir de vampire... Mes crocs sont multi fonctions... Tout à l'heure, les crocs noirs étaient les crocs des ténèbres,  j'ai plonge l'humain dans un monde d'illusion,  lui faisant vivre diverses horreurs comme s'il y était... Mais dès demain il aura tout oublié!  dit-il en souriant.

Subaru regarda la et lui sourit doucement.
- Au fait, j'étais revenu te demander ton numéro... dit-il doucement.

                                                           


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2189 2014-11-17 18:42:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                  Tenshi

* L'ange fis un sourire amusé a sa réponse, depuis toute petite elle avait peur des choses comme ça et il s'amuser a lui faire peur gentiment mais la ... Il pouvait passer a la vitesse supérieur ! Il laissa sa soeur s'écarter de lui pour être plus a l'aise et il commença a jouer en évitant les endroits éclairés vu que ca attirait le monstres et les différents ennemis. Il fis un doux sourire *
- Mais non, je ne joue pas trop aux jeux vidéos * dit il tendrement.

Le jeux fis l'effet qu'il devait a Angel et elle monta pour emprunter un de ses gilets, il fis un sourire *
- D'acc ! * dit il habitué a quelle lui prenne ses gilets car elle se sentait bien dedans, c'était plaisant d'un côté de sentir l'odeur de sa soeur, ca le rassurer même si préférait celle de son,copain ! Il jouer puis une fois quelle fus montée, Kyo l'embrassa plus langoureusement : il lui rendis  aussi langoureux avant de lui sourire et mettre sur pause le jeu. Il le regarda et étouffa un rire en le voyant si mignon et enfantin*
- Bien évidemment ! * dit il tout sourire en tirant son copain du canapé pour le plier et prendre les oreillers en dessous et en tendre un a Kyo *
- On se cache derrière les escaliers en faisant une sale tête avec la lampe torche en dessous ? Tu es partant ? * dit il tout excité *



                                  Sora

* En voyant le regard sérieux qu'avait le vampire, elle avait surement dit quelque chose de mauvais mais a sa réponse elle fus rassurer que ce soit juste ça. Elle hocha doucement la tête *
- Oui je comprend ... * dit elle en réponde pour approuver ses dires.

Sora était assez curieuse de nature puis ça lavait intrigué cette fumé noir qui émanait de ses crocs... Subaru montra ses crocs qui fus a nouveau noir avant qu'il ne change de couleur : elle écarquilla les yeux en voyant les couleurs défiler faisant une sorte d'arc-en-ciel. Elle écouta ensuite son explication mais elle n'en revenait toujours pas ... C'était bien la première fois quelle voyait et quelle entendait ça mais elle repris ses esprits *
- Ça doit être pratique ... Et dangereux surtout pour vos ennemis ... Mais quand vous devez vous nourrir ... Ce sont vos crocs "normaux" que vous utilisez ? * demanda telle a nouveau voulant comprendre.

Même si la question de savoir pourquoi il était revenu lui avait effleurer l'esprit elle avait vite oublier mais il en reparla de lui même. Elle le regarda surprise *
- Mon ... Mon numéro ? * dit elle en rougissant un peu puis elle attendit un peu avant de poser la tasse sur la table et se lever. Sora partit chercher son,portable et revient s'asseoir sur le canapé *
- Passez moi votre ... Portable ... Je vais vous l'enregistrer ... Et vous pouvez me donner le votre aussi ? * demanda telle un peu timidement en,tendant son portable. Elle n'avait jamais demander de numéro et il allait bien sen rendre compte vu quelle n'avait que deux contact dans son répertoire : Tenshi et une amie humaine, sa voisine.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2190 2014-11-17 20:56:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel savait que les deux garçons auraient un esprit encore plus tordu pour lui faire peur que quand ils étaient petits ! Quoi que... Ils restaient de grands enfants finalement.
Kyo sourit à son copain, il savait qu'il était fort, même s'il ne jouait pas souvent. Kyo le regarda faire, il regarda Angel qui était à fond dans le jeu et étouffa un rire, il passa sa main derrière son copain et la posa sur la tête à Angel en imitant une araignée, on eut le droit à un super cri et sursaut d'Angel, surtout Tenshi qui était le plus proche de la jeune fille, Kyo explosa de rire, s'excusant auprès de son copain par un bisou sur la joue, c'était sa faute si Angel lui avait crié dans les oreilles. Mais ça avait été super marrant de la voir comme ça.
- Kyo... ! grogna-t-elle après avoir chercher la petite bête et après avoir compris que c'était Kyo.
- T'en a mis du temps! dit-il amusé.

Puis l'ange monta à l'étage prendre un gilet à son frère. Kyo sourit, il se souvenait que déjà petit elle le faisait, c'était mignon à voir. Si Angel prenait les gilets à Tenshi, Kyo prêterait les siens à son copain, après tout, il était un peu plus grand et costaud, donc ça ferait le même effet que les gilets de Tenshi sur Sora. Puis, au moins, Tenshi aurait son odeur, si un jour il était amené à s'absenter un court moment.
Kyo fit un grand sourire quand Tenshi fut d'accord, ils allèrent donc ce mettre en place, ils eurent à peine le temps qu'Angel commençait à descendre les escaliers, Kyo se retenait de rire, quand la jeune fille fut en bas de l'escalier, oui car ils n'allaient pas risqués de lui faire peur alors qu'elle descendait, déjà qu'elle était inconsciente à descendre l'escalier dans le noir ! Ils n'allaient pas causé un accident.
Angel fut en bas, elle s'arrêta... Elle n'entendait plus le jeu.
- Les garçons...? dit-elle un peu inquiète.
Kyo créa un montre de flamme derrière Angel, la jeune fille se retourna et hurla en courant pour aller vers le salon, mais à ce moment, Kyo sortit avec Tenshi en mettant la lampe de pose et en poussant un petit cri, Angel hurla encore plus et des larmes se formèrent sur ses yeux, Kyo rigola et lui donna un coup de coussin,
- Baka ! C'est nous! dit-il en lâchant le coussin pour lui caresser la tête
Angel renifla en prenant un petit air sadique et attrapa le coussi en frappant Kyo,
- C'est toi le baka ! Tu tombe trop facilement dans mon piège! dit-elle en rigolant et en partant rapidement avant d'avoir la vengeance de Tenshi.
Kyo rigola et alla dans le salon pour attraper un autre coussin et les trois "enfants", oui car ils étaient rendus à l'état d'enfant, commencèrent une bataille de polochon dans tout le salon.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était inquiet pour Sora en réalité... Mais, en prenant le Haut Conseil, elle accepterait plus facilement.

Subaru lui avait montré son pouvoir, à elle, il ne risquait rien, puis, il ne lui avait pas tout montrer, par exemple, le fait qu'il puisse endormir ou paralysé... Ca, il ne l'avait pas dévoilé, il avait encore d'autres pouvoirs secrets avec ses crocs. Il regarda la jeune fille totalement admirative, c'était amusant de la voir comme ça.
- Pratique? Oui et non... Je suis obligée de me battre au corps à corps si la situation dégénère, et contre des armes, ce n'est pas souvent facile! dit-il honnêtement, mais bon, je m'en suis toujours tiré, avec des blessures plus ou moins graves, mais, généralement, je ne suis pas souvent blessé! dit-il doucement.

Puis, il la vit à nouveau rougir, l'expression qu'il adorait, ça la rendait si craquante! On ne devait pas beaucoup lui demandait ça à ce qu'il voyait. Il sourit, content qu'elle accepte quand même. Le vampire se leva donc et alla chercher dans sa veste, il était dans la poche intérieur, le vampire sortit un portable dernière génération et le donna à Sora, il prit donc le portable de la jeune fille en échange. Contrairement à la jeune fille, Subaru avait beaucoup de contacte, mais bizarrement... Il n'y avait que le numéro de Vi, Azuka et Yori d'enregistré, avec marqué derrière: 'Folle du HC' pour Vi, 'Folle fiancée d'Ichi' pour Azuka et 'Cousine de la folle fiancée d'Ichi' pour Yori. Pourquoi des points de repères comme ça? Simplement parce que Subaru oubliait rapidement les noms... Enfin, eux 3, ils les avaient bien imprimé, mais, c'était au départ, pour ne pas les oublier et depuis, il n'avait jamais changé.
- Je vais t’enregistrer le mien... dit-il en souriant et en prenant le portable.
Subaru entra son prénom et marqua derrière: "Le mec trop craquant". Oui, il est tout à fait modeste

Une fois fini, il redonna le portable à la jeune fille.
- Il est tard... Tu devrais aller dormir, je vais te laisser, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin, d'accord? dit-il en souriant.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2191 2014-11-17 21:52:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Qui a dit que Tenshi et Kyo était des adultes ? Ce sont juste de grand enfants qui profitaient de la vie et surtout à faire peur a Angel ! Tenshi n'était pas vraiment doué aux jeux vidéos, il avait juste regarder Kyo jouer en retenant bien toutes les touches. Il continua de jouer évitant les attaques et prenant les chemin les plus sombre. Il sentit le bras de Kyo derrière lui mais ne dis rien avant de sursauter en entendant le cri perçant d'Angel qui lui explosa tout simplement le tympan. Il ferma les yeux avant de mettre sa main sur son oreille mais sourit en recevant le bisou du renard, il regarda ensuite sa sœur qui chercher vraiment une bête et rigola quand elle remarqua enfin que ça venait de lui *
- Tu es vraiment lente Angel * dit il tout sourire avant que le monstre apparaisse à l'écran d'un coup avec le fond sonore qui avait augmenter d'un coup pour ensuite le tuer.*
- Tu vois, tu a même attiré la bête avec ton cri ! * ajouta t'il amusé.

Si l'ange avait vraiment besoin d'un gilet il prendra celui au renard, ça ne le dérangera pas puis vu qu'il était plus grand que lui ses gilets aussi ce qui les rendais plus confortable mais surtout son odeur qui les rendais unique, spéciaux. Tenshi suivit Kyo en se cachant et vu sa sœur descendre les escaliers, il tenta de garder son calme. Il regarda ce que fis apparaître Kyo en se retenant de rire : Angel arriva en courant dans le salon. Ce fus à leur tour de tenir leur rôle et ils sortirent en mettant la lampe de poche tout en faisant un bruit : Angel hurla encore plus et quelques larmes se formèrent. Tenshi rigola un peu avant de regarder la scène et d'allumer la lumière et c'est à ce moment la qu'il attrapa sa sœur qui tenter de s'enfuir après avoir taper son copain. Il la garda dans ses bras avec un sourire innocent *
- Je ne savais pas que tu me fuyais ... Reste un peu dans mes bras puis je crois que tu a tapé Kyo, non ? * dit il en prenant un ton sérieux alors qu'il ne l'était pas puis la relâcha et courut pour prendre un oreiller et le balancer sur sa sœur *
- BATAILLE DE POLOCHON !!!! * cria t'il avec un grand sourire comme à leur plus jeune âge *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange était vraiment curieuse et avait donc voulu en savoir plus sur ses "crocs" mais si il avait des choses à ne pas dévoiler, elle ne forcerais pas surtout qu'il faisait partie du Haut Conseil, elle pouvait comprendre qu'il y avait des choses à ne pas dire. Elle écouta ses récits de "batailles", il lui en arrivait des choses ... Vu sa fonction c'était obligatoire ! Elle avait un peu envie d'avoir une vie aussi palpitante, d'aller un peu partout mais ça n'allait pas avec son caractère.*
- C'est quand même dangereux ... Faites attention à vous surtout avec les armes ... Si vous êtes blessés je pourrais vous soigner ... Vu que nous sommes un peu des guérisseurs * dit elle doucement, elle s'inquiétait quand même de l'état du vampire et quand il avait dit "blessures plus ou moins grave" il y avait de quoi s'inquiéter !

Non, on ne demandait pas beaucoup son numéro : c'était quelque chose de très rare mais elle accepta de le donner quand même à Subaru après cette soirée. Chacun allaient chercher leur portables avant de revenir sur le canapé. Sora pris en main le portable dernière génération du vampire avec énormément de précautions et ajouta son numéro en y mettant juste son prénom. Elle remarqua les différentes indications derrière les prénoms de certaines personnes : c'était amusant qu'il note ça comme ça ! Elle finit puis elle le regarda ajouter son numéro dans son portable : elle avait désormais trois contacts, elle verra plus tard l'indication qu'il avait mis.

Une fois l'échange de numéro finit, elle lui donna son portable puis elle l'écouta ... C'est vrai qu'il se faisait tard et qu'elle était fatiguée mais ... Il lui fallait quelque chose ... Sora tendit timidement sa main vers la manche de Subaru en le regardant toute rouge, c'était vraiment une chose difficile qu'elle s'apprêtait à lui demander ....*
- Est-ce que ... V-vous pouvez rester .... A côté de moi ... Le temps que je m'endorme .... S'il vous plaît ? ... * murmura telle avant de lâcher sa manche et de regarder ailleurs *
- Enfin ... Je ne veux pas vous embêtez ... Si vous avez des choses à faire ... Allez y ... Oubliez ma demande ... Je vous appellerais si j'ai un problème ... * ajouta telle avant de prendre sa tasse et de boire doucement le thé en le finissant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2192 2014-11-19 13:15:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Oh oui, les deux amoureux étaient deux grands enfants !
Kyo rigola avec la réaction de l'ange, elle était vraiment amusante, même quand elle ne le faisait pas exprès! Il fit un sourire amusé en la voyant comme ça. Mais il avait fait mal aux oreilles de son copain (enfin Angel, mais, c'était de sa faute), il s'excusa alors par un bisou. Angel avait mi du temps à comprendre et leur tira la langue,
- Pff! fit-elle avant de faire à nouveau un petit sursaut, j'aimerais qu'elle soit réelle et qu'elle vous mange! dit-elle en leur tirant à nouveau la langue, quoi que nan...Elle est très bien enfermée dans la télé! dit-elle en frissonnant.
Kyo rigola.

Angel tomba dans le piège de Kyo,  mais Kyo tomba dans le piège à Angel, se faisant taper avec le coussin, mais... Très vite l'ange se retrouva dans les bras de son frère, elle gigota un peu, elle se doutait qu'il allait se venger! Puis, elle reçu le coussin de son frère et décida d'attaquer à nouveau en cherchant à frapper son frère, sauf qu'au moment où elle allait l'attraper pour lui donner un coup de coussin, Kyo s'interposa et c'est elle qui se prit un coup, elle rigola en voyant Kyo protecteur.
- Tss! C'est pas juste! dit-elle en boudant.
Kyo rigola en la voyant comme ça.

Les coussins volaient, et éclatèrent, les 3 enfants c'étaient bien amusés ! Angel était totalement chaos, elle s'étala sur le canapé, essoufflée, Kyo rigola et ne tarda pas à rejoindre Angel sur le canapé... Le salon avait été transformé en vrai champ de bataille. Angel rigola en voyant l'état du salon, ça lui rappelait sa chambre et celle de Tenshi quand ils faisaient des soirées comme ça étant enfant.
- Le salon a fini dans le même état que nos chambres quand on était petits... fit l'ange en étouffant un rire.
Kyo sourit et prit son copain dans ses bras quand il s'assit avec eux.
- Comme quoi, que tu sois grande ou petite, tu fais toujours des dégâts! dit-il en rigolant.
Angel rigola et lui tira la langue, Kyo rigola et enleva une plume de la tête à son copain, c'était vraiment un champ de bataille!


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru regarda Sora, elle lui disait de faire attention? Le vampire étouffa un rire, c'était tellement mignon. C'était la première fois qu'on lui disait de faire attention. Le sourire pervers de Subaru revint rapidement à la suite de sa phrase,
- Me soigner? Je serais tenter de me laisser blesser si je sais qu'une infirmière aussi mignonne s'occupera de moi! dit-il avec un sourire en coin.
Subaru pensait déjà se blesser sur tout le corps, et voir Sora au-dessus de son corps allongé, le soignant... Le vampire frissonnait presque avec ses idées perverses.

L'échange de numéro fut fini, le vampire allait pouvoir contacter la jeune ange quand il voudrait.

Puis, alors que le vampire allait se lever, il sentit la main de Sora l'agripper. Il haussa un sourcil et la regarda, elle était toute rouge. Mais, sa phrase le fit sourire et il du se retenir pour ne pas faire un autre sourire coquin, il la regarda boire timidement, et regarda son air gêné, Subaru la regarda alors,
- Je me ferais un plaisir de rester à tes côtés... dit-il doucement, je te garderais dans mes bras toute la nuit s'il faut!
Subaru pensait déjà à leur corps l'un contre l'autre ~


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2193 2014-11-19 16:05:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Angel avait super bien réagit à la main "araignée" de Kyo en croyant vraiment que c'était une vrai, elle était amusante ! L'ange avait eu mal a l'oreille sur le coup mais ce n'était pas vraiment la faute du kitsuné même s'il apprécier le bisou qu'il lui fit en lui faisant un grand sourire. Angel parla et se contredis en une phrase, son frère rigola *
- Je pense qu'elle serait mieux ici, non ? Elle aura plus d'utilité que dans le jeu vu que la nana dans le jeux n'a pas vraiment peur contrairement à certaine qui crie pour une fausse araignée * dit il amusé.

La jeune fille tomba dans leur piège mais ils tombèrent en même temps dans le piège qu'elle leur avait fait. Il la garda dans ses bras même si elle gigoter, il l'attaqua avec son coussin avant de la lâcher. Il partit chercher un autre oreiller et alors qu'il allait se faire attaquer par sa sœur, Kyo le protéger. Il fis un doux sourire et l'enlaça de dos en l'embrassant sur la joue *
- Merci mon doudou ! * dit sur un ton tout mignon.

Les coussins avaient des ailes ce soir et volaient dans le salon, certains s'éclataient laissant des plumes s'éparpillaient tout autour des trois grand enfants qui rigolaient. Angel ne mis pas longtemps avant de rejoindre le canapé pour ensuite leur faire rappeler ce qu'il faisait plus jeune ... Tenshi fis un sourire en se rappelant et lâcha le dernier bout de coussin avant de les rejoindre et se retrouver dans les bras de Kyo*
- Au moins on sait que si un jour on l'invitera a la maison, il faudra cacher les coussins ! * dit il en rigolant avant de laisser faire son copain qui lui enlevée  une plume qui était sur sa tête. Il jeta un œil à son portable pour regarder l'heure et vu qu'il avait un message *
- Oh ! * dit il surpris avant de regarder et de faire un sourire avant de répondre à sa cousine et de ranger son portable. Il était loin de se douter ce qu'il s'était passer *
- Sora a passer un super rencard apparement ! Il a du la trouver magnifique grâce à toi * dit il doucement en posant sa tête sur l'épaule de Kyo avant de lui demander par pensée :" Tu crois qu'on devrait lui dire pour notre projet d'enfant ?" *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune femme s'inquiétait un peu pour le vampire car elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle le considérer un peu comme un nouvel ami, et elle s'inquiétait énormément pour ses amis ! Même si elle n'en avait pas beaucoup. La proposition de l'ange n'avait aucune arrière pensée, alors en entendant la réponse de Subaru elle rougit immédiatement *
- Alors je ne vous soignerais pas ....* murmura telle gênée, elle n'avait même pas penser a sa en lui proposant de le soigner et heureusement qu'elle ne savait pas ce qu'il penser en ce moment ...

Sora avait vraiment était traumatisé par ce qu'il s'était passer et elle n'avait pas Tenshi a ses côtés pour qu'elle puisse s'endormir rassurer donc elle avait demander à Subaru ... C'était le seul moyen même si elle était un peu gêné de lui demander ça mais c'était trop tard, c'était dit ... Elle posa sa tête et fus surprise qu'il accepte avant de rougir et de secouer la tête doucement *
- L-le fait d'être à côté de moi ... Me suffit ...* expliqua telle avant de se lever et de mettre la tasse dans l'évier. Après cela elle enfila un haut de pyjama en gardant son pantacourt avant de se glisser dans le lit et laissant Subaru se mettre à ses côtés. Elle le regarda les joues un peu rougies *
- Désolée de vous demander ce.... * murmura telle doucement avant de s'endormir complètement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2194 2014-11-19 16:43:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel s'était contre dit, mais finalement, elle préférait que la bestiole reste là où elle était ! Elle écouta son frère,
- Oui oui, qu'elle se la garde sa créature! dit-elle en frissonnant une nouvelle fois.

C'était naturel pour Kyo de protéger son copain ! Surtout dans ce genre de situation ! Il se devait de protéger son copain et son allié contre la terrible Angel ! Il sourit en le sentant l'enlacer et l'embrasser sur la joue, son surnom aussi lui fit plaisir,
- Je t'en pris mon coeur!

La salon allait avoir besoin de rangement... Après la chambre, les garçons et cette fois Angel, allait devoir ranger le salon, car avec toutes les plumes et les coussins partout... Heureusement pour eux que les parents de Tenshi et Angel ne rentraient pas tout de suite! Il aurait le temps de ranger demain. Et à tois, ça irait plus vite qu'à deux. Le kitsune garda son copain dans ses bras et étouffa un rire à sa phrase,
- Ca c'est sur ! Ou on évitera les batailles de polochons! dit-il en souriant.
Puis, Tenshi donna des nouvelles de Sora, Kyo soupira de soulagement, il espérait vraiment que Subaru n'avait rien fait de déplacé! Mais bon, Sora n'était pas le genre à mentir, surtout pas à son cousin (quoi que... Elle l'avait bien fait avec Angel, mais bon, c'était d'autre circonstance). Angel le regarda et fit un grand sourire,
- Je savais qu'elle serait parfaite! dit-elle en souriant.
Puis Kyo reçu les pensées de son copain, il fut un peu surpris mais un tendre sourire étira ses lèvres et il le serra un peu plus tendrement, il était vraiment heureux que Tenshi lui parle de ça, qu'il veuille en parler à sa soeur, preuve qu'il prenait se projet au sérieux et à coeur: "Oui, je suis sur qu'elle va nous soutenir! Et puis, c'est un projet qui nous tient à coeur et sérieux, alors autant le faire!"


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Ah les idées perverses de Subaru ! On ne pouvait le changer. Subaru l'avait fait un peu exprès, pour voir à nouveau les rougeurs sur les joues de Sora, et surtout, pour lui changer les idées par rapport à ce qui s'était passé. Il sourit,
- Je plaisante, ce n'est pas mon genre de me laisser blesser! dit-il en souriant, même si une merveilleuse petite infirmière serait prête à me soigner! dit-il amusé.
Subaru avait été amusé par la réponse spontanée de l'ange, en début de soirée, elle n'aurait pas osé lui répondre comme ça, ou aurait longuement bégayer, mais là, c'était sortit assez naturellement, même si elle était encore un peu gêné. C'était amusant pour le vampire.

Subaru n'était pas contre de la "bercer". Après tout, c'était un vampire, il restait eveillé la nuit. Quoi que, Subaru était spécial, il tenait la journée et la nuit. Le vampire accompagna donc Sora au lit. Il la laissa s'installer et une fois qu'elle fut bien couchée, il alla s'asseoir sur le lit, à ses côtés, il resta vers elle et lui sourit. Il l'écouta prononcer une dernière phrase avant de s'endormir. Le vampire sourit, amusé, elle était vraiment fatiguée! Pas étonnant. Il déposa un baiser sur sa joue et lui caressa les cheveux. Il la laissa dormir. En attendant de s'endormir également, ou voir si elle allait se réveiller par peur, il rajouta derrière son nom, dans son téléphone: "Adorable petit ange ♥".



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2195 2014-11-19 18:42:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi  rigola en voyants sa sœur frissonner à nouveau et surtout à se contredire avant d'affirmer à nouveau ce qu'elle pensait : elle était amusante et mignonne comme ça.

C'est vrai que c'était naturel pour les garçons de se protéger l'un et l'autre contre les diverses attaques ennemi tel les coussins d'Angel pour l'instant et c'était les meilleurs alliées contre cette terrible ennemie !

Heureusement que les parents ne rentraient presque jamais car ils auraient été horrifiée de voir ce soir toutes les plumes et autres dans le salon mais ce matin la chambre de Tenshi aussi aurait choquer ses parents. Demain ils rangeront tous les trois en coeur ! Ça ira beaucoup plus vite comme ça. Il étouffa un rire a la réponse de Kyo *
- Aussi ! Il faudra tout ranger comme si c'était une petite fille et qu'elle n'avait pas le droit de toucher à tel ou tel chose * rétorqua t'il amusé.
Il n'avait pas sentir son portable vibrer mais ça le soulager que tout se soit bien passer et qu'elle ait pu s'amuser, ça avait dû être difficile pour elle au début mais il était sur qu'elle s'en était sortis sans problème. Tenshi fis un sourire à sa sœur *
- Oui on aurait vraiment dit une princesse ! Je suis sûre que tu serais aussi jolie si tu t'habillais dans une petite robe comme ça ... Tu ferais des ravages ! * dit il en rigolant un peu.
Il fis part a Kyo de ses pensées qui le serra un peu plus tendrement contre lui le faisant sourire : il prenait ce sujet très à coeur, c'était leur avenir et ils avaient déjà parler de l'arche de Noé sauf à Angel donc autant partager un projet vraiment sérieux. A sa réponse il hocha doucement la tête avant de regarder Angel un peu sérieusement *
- Angel, il y a quelque chose qu'on aimerait te dire ... * commença t'il doucement avant de regarder Kyo et retrouver tout le soutien et regarda à nouveau sa sœur *
- Avec Kyo on aimerait avoir un enfant plus tard, on se trouvera une maison où on pourra vivre et on cherchera des solutions pour avoir un enfant * annonça t'il avec un sourire tout doux en prenant la main de Kyo*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora était tomber dans le panneau ne sachant pas qu'il avait fait ça juste pour la voir rougir et ni pour lui faire changer d'idée par rapport à ce qu'il s'était passer. Maintenant elle savait juste qu'il avait des idées déplacer. Elle le regarda avant de détourner le regard *
- J'espère ... Ce serait embêtant pour un membre du Haut Conseil ...* dit elle doucement. En début de soirée jamais elle n'aurait pu répondre comme elle l'avait fait avant au vampire ou avec beaucoup d'hésitation et de bégaiement mais elle avait un peu plus confiance en lui donc elle arrivait mieux à parler.

Sora savait que les vampires ne dormaient que rarement voir jamais mais c'était aussi rare de voir un vampire tenir sans problème la journée comme Subaru. Elle se dirigea vers son lit en s'installant mettant ses ailes du côté du vide pour pas gêner Subaru et s'endormit assez vite, avant qu'elle ne sombre totalement dans un profond sommeil elle sentit le baiser sur sa joue et la caresse sur ses cheveux : elle fis un grand sourire, le premier de la soirée et sûrement le dernier avant un moment ! Puis Sora fis un simple sourire et sombra dans des rêves en agrippant de nouveau la chemise de Subaru comme si elle ne pouvait plus le lâcher.*

                                                          Lendemain

* La nuit passa très vite sans qu'elle ne fasse de cauchemars ou qu'elle se réveiller en sursaut : c'était une nuit paisible. Sora avait très bien dormi, comme un bébé même et sa mains était toujours accroché à Subaru dont elle avait oublier la présence à ses côté. Elle n'était pas prête de se réveiller voulant attendre un peu avant de recommencer une journée ou elle allait sûrement rien faire a par si elle allait rendre visite à ses parents ? Mais elle n'en avait pas vraiment envie ...* [/b]

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-19 18:42:39)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2196 2014-11-19 22:33:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Heureusement que demain ils auraient le temps de ranger comme il faut. C'est sur avec la chambre, ils auraient fait un arrêt cardiaque!
Angel les regarda et fut perplexe,
- Nan mais ça va hein ! J'suis pas une enfant non plus... Puis, on se demande qui a commencé cette bataille! dit-elle amusée.
Kyo étouffa un rire,
- Je ne vois pas qui tu accuses, petite! dit-il en souriant.
Angel était aussi soulagée que Kyo, quoi que un peu moins, vu qu'elle ne connaissait pas la réalité. Mais, le kitsune lui, était vraiment soulagé. Angel sourit à son frère et prit une posture un peu: "je me la pète",
- Mais, fais tous les jours des ravages! Et, je suis tous les jours une princesse moi! dit-elle en prenant un air hautain et en finissant par rigoler et abandonner cette posture.
Kyo rigola,
- Bien sur! dit-il amusé.
Angel lui tira la langue.

Puis, les garçons devinrent tout d'un coup sérieux. Angel se demandait ce qu'ils allaient dire... Elle resta alors silencieuse et sérieuse quand son frère dit sa première phrase... Kyo regarda son copain et lui sourit quand il chercha du soutient dans son regard, il le serra un peu plus, lui montrant qu'il était là. Il n'y allait pas avoir de problème, ils savaient qu'Angel ne pouvait que bien réagir face à ce projet!
Effectivement, Angel fit un grand sourire à la deuxième phrase, bizarrement, c'était normal qu'ils disent ça, car c'était normal pour une couple d'avoir ce genre de projet, mais le fait de l'entendre, que ça soit réel, qu'ils y pensent réellement qu'ils soient sérieux, c'était tellement merveilleux aux yeux de l'ange ! Elle leur sauta dessus, toute heureuse,
- C'est merveilleux! dit-elle avec un grand sourire, j'espère sincèrement que vous pourrez arriver à vos fins!
- Merci Angel... fit Kyo heureux, il embrassa son copain sur la joue en souriant.
- Mais euh... fit-elle un peu plus sérieusement, vous... Vous allez faire comment, avec les parents et tout? demanda-t-elle inquiète.
Kyo redevint sérieux, mais pas question de se laisser décourager, il prit alors les devants, montrant à Tenshi, qu'il irait jusqu'au bout pour offrir à son copain ce qu'il voulait, ils construiraient ensemble leur avenir, que ça soit l'arche de Noé, leur maison et leur envie d'avoir un enfant,
- Même si ça va être dur, on compte leur dire, on va se battre pour que notre couple soit défendu! dit-il sur de lui.
Angel écarquilla les yeux, Kyo était impressionnant comme ça, il était si sérieux. L'ange fit un doux sourire avec de prendre un regard sur d'elle,
- Je ferais tout pour vous aider! Quoi qu'il arrive! dit-elle en serrant les poings, et je vous prêterais même mon corps s'il vous faut un corps féminin pour votre enfant! dit-elle très sérieusement.
Kyo ne put s'empêcher d'étouffer un rire, elle était juste trop mignonne,
- C'est adorable de ta part... dit-il tendrement, mais, ça reviendrait à dire que ton enfant est le neveux et le fils de Tenshi... Ca ferait pas un peu bizarre?
L'ange fut légèrement déçue, mais la vérité était bien là.
- Eh bas... Je vous soutiendrais quoi qu'il arrive! Même si je dois parcourir toute la planète pour trouver LA personne qu'il faut! dit-elle avec un grand sourire.
Kyo étouffa un rire et se pencha doucement pour ne pas faire mal à Tenshi, et caressa la tête à la jeune fille,
- Tu es adorable Angel... dit-il en souriant, mais sinon, il y a l'adoption...
Angel hocha la tête, quoi que les garçons choisiraient, elle les soutiendrait.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait passé toute la nuit avec Sora, il avait voulu la laisser quand il avait sentit qu'elle le tenait. Le vampire avait sourit et était donc resté toute la nuit à ses côtés. Subaru comptait rentrer pour aller chasser, ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas bu de sang, à part au restau, mais, ce n'était pas ça qui allait le rassasier. Mais bon, il préférait veiller sur l'ange plutôt que de chasser, c'était un spectacle plus plaisant à ses yeux, la voir tendrement endormi, voir son doux visage illuminait par ses rêves... Oui vraiment, ça avait été totalement charmant pour le vampire, et une bonne source d'amusement pour la nuit.

Ce n'est qu'au petit matin ou, Subaru s'était légèrement assoupi, mais, les rayons du soleil lui rappelèrent rapidement qu'il n'était pas dans un appartement ayant des vitre anti-uv... Il du donc prendre la main de Sora qui le tenait et lui ouvrir ses petits doigts, ils étaient tout fins, tout mignon... Le vampire s'attarda à la contempler, mais ses brûlures lui rappelèrent rapidement de se mettre à l'ombre. Subaru réveillait toucha son visage, il était légèrement brûlé, mais ça allait vite guérir. Le garçon descendit donc dans la cuisine et commença à préparer un petit déjeuner assez simple mais délicieux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2197 2014-11-20 09:39:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

color=green]                               Tenshi

* Tenshi regarda sa soeur et rigola a sa remarque avant de sourire a la réponse de sa soeur, Kyo répondit et il hocha doucement la tête *
- Mais tu es une enfant Angel ! Et c'est pas nous qui avons commencer ... * dit il tout sourire en restant contre Kyo. La posture qu'opta sa soeur le fis étouffer un rire et l'écouta avec un grand sourire *
- Si tu le dis mais je suis pas sure de ça! Tu es loin de te comporter comme une princesse  * rétorqua til avec un sourire amusé.

Ils devinrent sérieux par rapport a ce qu'il voulait annoncer, il pu trouver du soutien auprès de son copain qui lui sourit et le serra un peu plus contre lui ... C'était rassurant et il put donc le dire  sans problème. Il savait quelle serait de leur côté mais c'était quand même angoissant de dire ça, surtout que ça leur tenait a cœur et que c'était sérieux. Angel afficha un grand sourire et leur sauta dessus, il fis un sourire contente quelle réagisse comme ca et la regarda avant de regarder Kyo *
- Merci de nous soutenir * dit il a son tour avant quelle ne devienne sérieuse soudainement et aborda un sujet un peu épineux ... Les parents ... Il regarda Kyo qui le surpris un peu mais fus extrêmement toucher qu'il réagisse comme ca ... Tenshi était vraiment heureux de le voir comme ca et il pourrait même en pleurer de joie mais c'était pas le moment! Il serra doucement sa main puis étouffa un rire a la proposition de sa soeur *
- Même si c'était possible je ne le ferais pas ! Je ne voudrais pas que tu sois enceinte de notre enfant,,ca ferait un peu peur puis vaut mieux que tu tombe enceinte de ton propre enfant ... Et surtout qu'il aura tes gènes, je ne veux pas d'un enfant fou * dit il amuser pour l'embêter, mais elle voulait absolument les aider, c'était adorable de sa part ! *
- Cest trop mignon de ta part ... Merci beaucoup petite soeur * dit il avec un doux sourire laissant Kyo lui caresser la tête en parlant de l'adoption *
- C'est aussi un choix * ajouta til avec un sourire * [/color]

                          Sora

* Grâce au vampire lange avait pu dormir sans problème étant rassuré mais instinctivement sa main l'attrapa alors qu'il allait partir : c'était une habitude lorsque c'était Tenshi qui se trouvait a ses côtés et pensait pas qu'elle allait  le refaire. Si elle savait quelle l'avait empêcher de chasser elle se sentirait mal ...

Le jour arriva et Sora tenait encore la chemise de Subaru sauf que le soleil commença a lui infliger des brulures et il du s'en aller de la chambre. Elle ne le sentit pas partir mais après un moment elle se réveilla et s'étira en se frottant les yeux, elle regarda autour d'elle puis décida de se lever. Sora retira son élastique pour lâcher un peu ses cheveux qui avait onduler un peu avant de se diriger vers la cuisine: elle écarquilla les yeux en voyant Subaru*
- V-vous êtes rester ... Toute la nuit auprès de moi ? * demanda telle surprise qu'il soit rester et aussi gênée qu'il l'ai vu dormir. Elle s'approcha et regarda ce qu'il préparer avant de remarquer des brûlures sur son visages, elle en avait un peu entendu parler et tendis doucement ses doigts vers la peau brûler et la frôla ... C'était de sa faute. Elle baissa la tête avant de prendre ses cheveux dégageant sa nuque *
- Prenez mon sang ... Ça vous soignera... * dit elle en redressant la tête pour le regarder *
- Vous n'avez pas le droit de refuser ... C'est en remerciement pour tout ce que vous avez ... Fait pour moi ... * ajouta Sora doucement, sil accepter toujours pas elle serait prête a se trancher les veines sil le fallait ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2198 2014-11-20 12:45:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel regarda son frère en haussant un sourcil,
- Non c'est vrai que c'est moi qui est eut l'idée de vous faire peur dans l'escalier! dit-elle en rigolant.
Kyo rigola également, c'était pas faux... Puis Angel imita "une princesse", c'était loin de la réalité mais ça avait été amusant! Angel tira la langue à son frère suite à sa phrase.

Angel regarda son fère et fit un sourire tendre, c'était normal qu'elle les soutienne, après tout, c'était un projet sérieux pour eux, et elle ne voit pas pourquoi elle ne devrait pas les soutenir, elle savait que leur enfant serait tout simplement heureux avec les deux.
Angel savait que l'épreuve des parents allaient être dur pour les deux, mais elle savait qu'ils arriveraient à la surmonter car leur amour était vraiment résistant! Kyo ferait tout ce qui était en son pouvoir pour continuer sa relation avec Tenshi... Car maintenant qu'ils avaient des projets sérieux, il n'allait pas abandonner !
- Sachant que je ne sais même pas si j'aurais un enfant un jour... dit-elle en haussant les épaules, mais c'est vrai que ça sera bizarre... dit-elle en étouffant un rire, puis si il a vos gênes et les miens, en plus de vous avoir comme parent, je ne donne pas cher de ce pauvre enfant! dit-elle en soupirant.
Kyo rigola et sourit à son copain, ils avaient au moins un soutient, et c'était le soutient le plus important.
Angel hocha la tête,
- Il y a l'adoption certes... Mais... Vous ne pourrez vous marier que dans le monde humain... Et adopter qu'un bébé humain... dit-elle un peu déçu que le Haut Conseil soit fermé là dessus.
Kyo vit l'inquiétude d'Angel et sourit,
- Au moins on peut quand même se marier! dit-il en souriant, puis le monde humain est notre lieux de vie, donc c'est déjà bien si on est reconnu dans ce monde! dit-il en gardant le sourire, même si il était un peu pêné, puis, humain ou non, ça restera un enfant... Un être vivant! dit-il tendrement, on sera heureux, même si c'est un enfant humain !
Angel fit un petit sourire, c'est vrai que ça restait un enfant. Un adorable petit être.
- Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour vous aider! dit-elle avec un grand sourire.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru aurait très bien pu partir, il lui suffisait de bouger les petits doigts à Sora, mais le vampire ne l'avait simplement pas fait, car il voulait rester au près de l'ange au cas où elle se réveille en sursaut. Mais elle avait dormi toute la nuit, surement grâce à sa présence? Alors le vampire ne regrettait pas d'être resté.

Subaru avait été légèrement brûlé, c'était pas très grave, c'était des brûlures superficielles qui allaient très vite guérir. Le vampire qui finissait de préparer le petit déjeuner entendit l'ange venir, il fit un sourire en coin en la sentant arriver puis, il la regarda,
- Eh oui ! En même temps, quand une fille me retient, je n'ai pas pour habitude de partir ! dit-il en souriant et avec un petit sourire en coin.
Subaru sentit la main de Sora sur sa joue, il haussa un sourcil et son regard se fixa sur sa main avant de se fixer dans les yeux de l'ange.
- Je suis très touché de cette proposition mais... dit-il avant de sourire, mais je ne peux pas accepter, je n'ai pas le droit de toucher à quelqu'un d'aussi pur... Je ne veux pas te faire mal, j'irais chasser plus tard! dit-il en souriant, puis, mes blessures ont déjà disparue! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2199 2014-11-20 20:03:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi hocha frénétiquement la tête à ce que disait Angel avec un grand sourire *
- Oui c'est tout à fait vrai ! C'est toi qui nous a fait peur dans l'escalier * dit il amusé avant de rire un peu en voyant l'imitation de la "princesse" par Angel, ça ne ressemblait pas vraiment à ça.

Un projet très sérieux qu'ils mettraient en marche lorsqu'ils pourront vraiment vivre leur relation au grand jour, elle n'aurait pu ne pas les soutenir si elle n'aimait pas la relation qu'ils avaient mais à son grand soulagement elle était de leur côté.
L'épreuve la plus difficile sera un vrai obstacle et extrêmement difficile à franchir mais leur amour résistera à tout même à ça et ils feront tout pour les accomplir. L'ange soupira et ébouriffa les cheveux de sa sœur *
- Je suis sûre que tu aura un enfant qui sera aussi mignon que toi ... Et aussi accroc à la mode que toi * dit il en étouffant un rire avant de vraiment rigoler a la suite de sa phrase *
- Moi non plus ! Les trois gènes ensemble ce n'est pas compatible en un bébé * dit il avec un doux sourire avant de regarder son copain et de faire un bisou papillon.

La question de l'adoption était une inquiétude d'Angel, il écouta et garda quand même son sourire en entendant la réponse que disait Kyo*
- Du moment qu'on est ensemble, mariés et avec un enfant c'est tout ce qu'on veut et qu'on soit heureux. Le reste on s'en importe peu * ajouta t'il tendrement en regardant Kyo puis il bailla un peu et posa sa tête sur l'épaule de son copain *
- Et si on allait se coucher ? Je suis crevé... Le ménage m'a tué cette aprème * murmura t'il doucement en les regardant *

   

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora avait rejoint Subaru dans la cuisine et fus surpris qu'il soit encore la, elle le regarda faire le petit déjeuner et à sa réponse elle rougit un peu *
- Je vous ai retenue ? ... Je suis désolée ... D'habitude c'est Tenshi qui est à votre place ...* dit elle doucement en rougissant un peu. Elle redressa la tête pour entendre à nouveau une réponse qui ne lui plaisait pas vraiment : elle hocha doucement la tête *
- Je ne suis pas quelqu'un de pur ... Je sais que vous me ferais pas de mal * dit elle avant de se déplacer dans la cuisine.

L'ange alla vers un tiroirs, l'ouvrit et pris un couteau très tranchant, elle referma et regarda Subaru droit dans les yeux en plaçant le couteau sur sa gorge la touchant presque *
- Si vous n'acceptez pas ma proposition ... Je serais capable de le faire, c'est à vous de choisir ... Mais je pense que j'aurais plus de mal avec le couteau que vous ... * dit elle sérieusement tout en tenant le couteau sur sa gorge, elle avait pris une méthode plutôt douce mais il était têtu donc autant prendre une méthode un peu plus "violente" pour qu'il accepte. Elle avait déjà entendu dire que c'était horrible lorsqu'un vampire était en manque de sang *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2200 2014-11-20 20:59:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Comment ne pas aimer la relation de Tenshi et Kyo? C'était un amour pur, sincère, c'était un amour magnifique, ils étaient heureux, ils ne faisaient de mal à personne alors, pourquoi être contre cette relation? Il faudrait être abrutis pour être contre un amour comme ça. Angel voulait les soutenir, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir !
Angel regarda son frère et esquissa un sourire,
- Avoir un enfant reviendrait à avoir avec un abruti de mari ange, alors je préfères encore rester un Ange Solitaire ! dit-elle amusée, à moins que nos "chers" parents acceptent que je me trouves moi même quelqu'un! dit-elle sans vraiment y croire.
Mais la discussion n'était pas autour d'elle mais autour de son frère et le kitsune, alors Angel sourit à nouveau rapidement,
- C'est sur, déjà avec des papas comme vous il ne va pas être aider! dit-elle en rigolant, épargnons lui des gênes encore plus handicapant!
Kyo sourit à son bisou papillon, il était tellement mignon. Parler de leur avenir avec Angel montrait que Tenshi était sérieux, ça lui faisait vraiment plaisir.

Angel sourit, la phrase de Tenshi était totalement vraie, et tant qu'ils étaient heureux, leur enfant aussi, Angel ne dirait rien sur leur mode de vie, surtout leur lieu de vie. La Terre semblait être le lieu le plus propice à leur relation.
Kyo sourit tendrement à la phrase de Tenshi, c'est vrai, tant qu'ils étaient heureux, tant qu'il pouvait être avec lui et vivre leur amour, il irait vivre là où il veut.
Il sentit la tête de son copain sur son épaule et entendit sa phrase, il le lâcha alors, lui caressant la joue et se leva en l'aidant à se relever,
- Allons au lit alors! dit-il en souriant et en le prenant dans ses bras comme pour le soutenir.

Angel sourit et se leva, elle suivit les garçons jusqu'à la chambre, là, elle s'arrêta et leur fit un gros câlin et un gros bisou, elle sourit et alla dans sa chambre à elle.
Kyo entra avec Tenshi dans leur chambre et il le prit contre lui en fermant la porte, lui caressant doucement la joue avant de l'embrasser tendrement et de s'écarter à nouveau,
- J'espère que ça va aller pour ta soeur... dit-il doucement en commençant à se déshabiller pour se mettre en pyjama, j'espère qu'elle ne se morfondra pas en pensant à Gareki, car ça va lui faire bizarre de dormir seule...
Le kitsune fini de se déshabiller, il mit juste un genre de short pyjama et plia ses affaire pour les mettre dans un coin.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait mit la table et avait préparer des pancakes, il pensait que ça ferait plaisir à l'ange. Elle arriva et elle rougit en entendant qu'elle l'avait retenu, le vampire sourit,
- Je suis content d'avoir pu jouer le rôle de ton cousin! dit-il en souriant, ça prouve que tu commences à me faire confiance! dit-il en souriant avant de lui caresser doucement la tête, tu as bien dormi comme ça!
Mais, la jeune fille avait une idée bien en tête en proposant son sang... Elle n'allait pas s'arrêter avec le refus de Subaru. Le vampire fut amusé de la voir comme ça, répondre à sa phrase, et dire que pas plus tard qu'hier, la jeune fille n'aimait pas du tout Subaru. C'était fou comme les gens changent vite d'avis, au plus grand plaisir de Subaru! Sora était vraiment amusante.

Mais la suite surpris encore plus le vampire, elle était vraiment sérieuse? Il fit un sourire amusé, c'est qu'elle en a dans le ventre la p'tite ange! Il s'avança alors et prit la main de Sora, enlevant le couteau,
- T'es vraiment sexy quand tu deviens "violente"... dit-il avec une voix perverse, ça me donne presque des frissons! dit-il en posant le couteau sur la table.
Le vampire s'avança donc près de la jeune fille et la prit dans ses bras, un bras dans le bas de son dos, l'autre sous son menton, ses lèvres à quelques centimètres de celle à l'ange,
- Si tu insistes... Je vais percer ta peau douce de mes crocs... dit-il d'une voix chaude, je lécherais ton cou pour qu'aucune goutte ne soit gâchée...
Le vampire approcha ses lèvres de celles de l'ange, avant de changer de direction et de souffler tout doucement dans son cou, écartant les mèches de cheveux gênante, là, il lâcha le menton à Sora pour caresser l'endroit prit pour cible par ses crocs et descendre sur son épaule, sur son bras... Et de passer son bras dans son dos tout en même temps perforer la peau à Sora ses longs crocs blancs immaculés, et commençant à boire le sang rouge de la jeune fille...

Quelques secondes après et après avoir récupéré toutes ses forces, le vampire retira ses crocs et lécha alors sensuellement, en prenant tout son temps, les marques des morsures, ne laissant aucune goute s'échapper. Il s'écarta alors de la jeune fille, lui souriant avec ses yeux lumineux, un violet tirant sur le rouge mais gardant un côté rose, une lumière perçante et claire, qui perdit de son éclat quand les pulsions de Subaru se calment. Il lui sourit,
- Ton sang est délicieux! dit-il tout sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr