Vous n'êtes pas identifié.

#2151 2014-11-09 20:02:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi le regarda et fis une petite bouille d'enfant pas content en croisant les bras *
- Non ... C'est toi le plus mignon ! Et si tu me contredis, je te punirais ! *dit il sérieux.

Tant que le couple fonctionnait comme ça avec le renard qui était dominant lors de leur petit moment privé mais losqu'ils étaient ensemble devant tout le monde : ils étaient a égalités. Quand l'ange avait des envies comme l'embrasser ou lui faire un câlin, il y allait librement, c'était dans ses moments qu'ils exprimaient ses envies mais dans l'instant intimes, il était plus "timide". L'ange rigola *
- Oui, tu subira mon courroux divin ! *dit il avec un petit air démoniaque.

Ce sera la plus belle soirée pour les amoureux mais pour l'isntant c'était le moment de détente pour tous les deux. Tenshi fis un sourire amusé *
- C'est mignon ... A toi aussi, tu dépasse de très très loin tous le monde avec tes bras tellement ils sont apaisant et a moi !*dit il un sourire tout mignon.
Tenshi fis l'enfant et rigola en regardant Kyo mais il vu que de la mousse glissa, il mis sa main dans l'eau et enleva tout doucement le savon pour pas que ça tomber dans ses yeux *
- Bouge pas ... *dit il tendrement en retirant petit a petit toute la mousse qui glisser, il s'était donc rapprocher de lui. Une fois finit il fis un sourire et l'embrassa mettant ses bras autour de son cou *
- Je t'aime mon coeur ! *dit il sur un ton amusé *


* L'ange classais un peu les personnes selon leur physique et leur caractéristiques et pour elle le vampire faisait partit des gens classes ainsi que tous les personnes du restaurant. Elle s'en fichait un peu a part quand elle était entouré que de ça et qu'elle ne faisait pas partie de cette catégorie.

La jeune femme était mal a l'aise et crispé, elle voulait vraiment que ça s'arrête et qu'il la pose par terre. Puis collé contre lui, ça devait surement lui plaire a lui mais elle était loin d'être de cet avis ! Quand il répondit, elle qui le regardait elle rougit encore plus ... A par si c'était déjà le maximum ? Et elle tourna la tête regardant ailleurs que lui *
- V-vous ... êtes un vrai ... tortionnaire ... *murmura t'elle timidement.

Heureusement pour Sora la musique se finit et Subaru s'arrêta enfin avant de la faire descendre. Elle fus soulagée et salua les autres couples un peu en retard vu qu'elle ne connaissait pas les règles. Subaru la raccompagna jusqu'a la table et Sora s'y installa de nouveau puis les plats arrivèrent. Elle hocha doucement la tête *
- Bon appétit ... *dit elle avant de prendre ses couvert et de manger doucement, quand elle goûta un bout du saumon un petit sourire se dessina : c'était presque aussi bon que la cuisine d'Angel ! Mais elle ne pouvait pas comparer un restaurant qui faisait des plats a la chaîne et Angel qui faisait ses plats avec amour, elle redressa un peu la tête histoire de voir les mains de Suba *
- Vous ... Vous venez souvent ici ? *demanda t'elle curieuse *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2152 2014-11-09 20:57:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

/!\ Oyé Oyé braves gens! xD J'ai une petite annonce à faire! Pour ceux/celles qui recherchent un garde du corps, à être torturer, à connaître la douleur, à avoir un ordinateur humain j'ai ce qu'il vous faut...VI! x) Cette chère cyborg, extrêmement folle et déconnectée de la réalité est toujours sans Âme soeur, donc n'hésitez pas, adoptez la ;P(vous le regretterez! x'D)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Depuis sa tendre enfance, Yori avait été une enfant assez capricieuse et tête de mule, puis lorsque l'on est comme ça, difficile de se débarrasser d'un sale caractère comme celui-là! Et de toute façon, Yori ne comptait pas l'enlever, non, elle assumait pleinement ce côté de sa personnalité qui pouvait souvent énerver, mais maintenant Ever avait prit l'habitude que la vampire refuse catégoriquement ses propositions, même si Yori voulait le contraire. Yori frissonna en sentant Ever lui mordiller l'oreille, alors il recommençait avec ça?!
- Et pourrais-je savoir ces "choses" que j'ignore tant?
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avec un petit sourire amusé.
La vampire avait remarqué que le chien des Enfers était vraiment curieux d'en apprendre plus à propos des vampires et l'écoutait toujours attentivement, et à chaque fois, la vampire s'imaginait Ever en bon petit toutou qui écoutait son maître et cela la fit pouffer de rire.
- J'ai volé des poches de sang dans un hôpital si un jour j'avais un problème. Chasser ne m'a jamais dérangé, bien au contraire! J'adore effrayée ces pauvres petites vermines...
Expliqua-t-elle avec un sourire légèrement sadique. Entendez bien que les dites "vermines" étaient les humains, prouvant bien que la vampire les "appréciait" fortement!
Yori haussa un sourcil en entendant la réponse d'Ever. Il était vraiment un clébard bien éduqué à l'entendre parler ainsi! Au moins, cela confirmait ce qu'elle pensait sur Ever, c'était une bonne personne.
- Y a intérêt! Sinon tu le regretteras car crois-moi , j'ai milles et une façon de te faire souffrir le martyr pendant des décennies tant ma durée de vie est énorme!
Répondit-elle en le regardant droit dans les yeux, se retenant de parler du meilleur ami d'Ever, le fameux scalpel! Yori ne comprenait vraiment pas pourquoi il était aussi traumatisé par un simple scalpel qui lui avait sauvé la vie.

La vampire était assez surprise de voir à quel point Ever était doux et romantique. Cela changeait totalement du sale petit clébard qu'elle avait recueillit ou de leur petit jeu du chat et de la souris. Yori avait besoins d'un peu de temps pour s'habituer, même si elle savait que le temps d'Ever lui était compté. Elle voulait vraiment profiter de cette nouvelle relation, espérant que celle-ci ne se finisse pas aussi tragiquement que sa première histoire d'amour avec un humain, voir, ne se finisse pas du tout car la vampire sentait que cette relation était bien plus différente.
Qu'importe que les blessures d'Ever soient légères, Yori voulait à tout prix l'aidait à guérir plus vite comme lui l'avait fait en lui donnant son sang afin de se nourrir. Il comptait vraiment pour elle alors hors de question qu'il fasse quoi que se soit dans cet état! Seulement le baiser était vraiment très trèèèèès étrange et en sentant Ever avoir des difficultés à boire le sang de Yori, la vampire pouffa de rire et recula sa tête.
-Désolée mais la...c'était vraiment trop tentant!
Expliqua-t-elle en riant légèrement avant d'enlever le sang du coin des lèvres d'Ever à l'aide de son pouce.
- J'avais oublié à quel point il était difficile de boire du sang sans canine de vampire. Je pense que les petites gouttes de mon sang feront effet, mon sang est assez costaud!
Dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser tendrement, tandis que sa blessure à la lèvre se refermait déjà.
- Tu veux bien apporter la trousse de soins pour tes blessures?
Demanda-t-elle en le regardant, ne voulant pas le lâcher de si tôt tant qu'il serait encore blessé.
 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2153 2014-11-09 21:58:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer son mauvais caractère alors qu'elle l'avait odeurs toute petite, c'était trop tard. Puis Ever s'était habitué a ce qu'elle refuse ses propositions alors qu'elle penser le contraire. Il adorait la sentir frissonner puis elle lui demanda dans un murmure, il fis un sourire joueur avant de souffler a son oreille*
- Je crois que tu le sais déjà ....
* Le chien était très curieux c'est vrai surtout sur les espèces qu'il connaissait pas très bien comme les vampires. Il écouta donc ses explications tel un petit chien obéissant et fis un sourire amusé a sa réponse *
- D'accord ... Quel genre de problème ? * demanda t'il curieux d'en savoir plus et de connaître un peu jusqu'où va son mauvais caractère. Il savait qu'elle détestait les humains depuis son histoire d'amour qui avait mal tournée, mais pour lui c'était pas vraiment une raison valable de les détestait a ce point.
Il était bien éduquée et obéissant, le chien que tout le monde aimerait avoir chez soi ! Il rigola un peu puis lui fis un sourire *
- Je sais que tu me le fera regretter donc je préfère être sage et être obéissant vu tes technique de torture * dit il avec un air innocent alors qu'il connaissait ce dont elle était capable ! Et surtout le scalpel ...

Ever cachait bien son côté romantique derrière sa carapace froide et légèrement méchant, il ne voulait en aucun cas montrer qu'il était un vrai romantique dans l'âme sinon devant des types du Haut Conseil, il ne faisait pas le poids et il devait retirer tout sentiments. Il laisserait a Yori le temps qu'elle s'habitue a cette nouvelle relation et lui aussi vu que c'était sa première relation amoureuse. Ils prendraient tous les deux leur temps et verront si c'est du solide mais Ever ressentait vraiment quelque chose de fort pour la jeune femme.
Ses blessures étaient pour lui légères même s'il ne les voyaient pas, il préférait n'inquiéter personne et surtout pas Yori mais elle était têtue et comptait lui faire boire son sang. Le baiser fus très étranges, Ever avait vraiment du mal a boire son sang sur une petite surface comme sa lèvre et elle le remarqua très bien vu qu'elle se moqua de lui, il fus un peu gêne en s'écartant d'elle.*
- J'ai des canines mais je ne vais pas les planter dans ta lèvre ... J'ai peur de te faire mal* dit il doucement avant de recevoir un tendre baiser de la vampire, il le continua un peu avant d'entendre sa question *
- Tu me lâchera pas j'imagine ? * dit il en soupirant avec un léger sourire avant de se lever en s'aidant du mur. Il grimaça un peu mais alla quand même dans la salle de bain pour chercher ce qu'elle voulait avant de revenir auprès d'elle et de directement s'asseoir, finalement il avait pris ses blessures a la légère mais il l'avouera pas *
- Tiens, c'est ça que tu veux ? * demanda t'il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2154 2014-11-10 15:39:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo étouffa un rire et sourit à son copain,
- D'accord, d'accord! Si tu le dis... Mais quoi qu'il arrive, je penserais toujours le contraire! dit-il amusé.
Tenshi était juste trop mignon.

Oui, chacun avait trouvé sa place dans leur couple, ils savaient très bien comment fonctionner pour que ça marche, ils changeraient ou ils s'adapteraient au moment venu, mais pour le moment, ça marché très bien comme ça ! Puis Kyo était content de dominer son copain au lit, alors que dans leur couple chacun était au même niveau.
- Oh là, ça fait peur! dit-il en rigolant.
Avoir peur de Tenshi? Jamais, il était bien trop mignon!

Oh oui, ça allait être génial.
Kyo resta contre son copain et l'écouta, il sourit tendrement, ça lui faisait plaisir qu'il se sente bien dans ses bras, et il ferait tout pour que l'ange y soit toujours bien.
- Oui, ils seront toujours à toi! dit-il tendrement, mais... Un jour tu devras les partager... Avec notre futur enfant! dit-il tendrement et sur un ton légèrement amusé.
Kyo adorait quand Tenshi était comme ça, il était juste A-DO-RA-ABLE ! Totalement gaga de son copain ! Il le laissa lui enlever la mousse puis, il ne résista pas et le prit dans ses bras, le glissant sur ses jambes, le serrant dans ses bras tendrement, le serrant contre lui. Il enfouit sa tête dans son cou et l'embrassant tendrement, il déposa quelques baiser dans son cou puis remonta sur ses lèvres pour l'embrasser sensuellement. C'était fou comme il l'aimait !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru aurait été vexé si il savait que Sora le classait parmis les gens de la "Haute Société"... C'était vraiment le genre de personne que Subaur détestait, ou les personnes avec lesquels ils s'amusaient le plus... Car c'était amusant de les voir comme ça. Mais, il ne se considérait pas comme les gens de la Haute ! Sinon, il ne traînerait pas avec Sora.

Subaru s'amusait bien avec Sora collée contre lui, c'était amusant. Mais bon, ça s'arrêta vite. Il sourit en entendant son murmure: un tortionnaire...? Mmh, ça sonnait bien aux oreilles du vampire !

Une fois à table, ils purent déguster leur plat. Subaru avait un plat assez sanguinaire, de la viande saignante avec des légumes grillés, c'était super bon, mais, pour les âmes sensibles, assez dur à voir. Il regarda la jeune fille puis mangea un bout de son plat. C'était vraiment excellent. Subaru fixa la jeune fille quand elle lui parla, elle ne voulait vraiment pas lever la tête? Subaru esquissa un sourire un peu amusé,
- Je viens une fois par semaine minimum... dit-il continuant de manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2155 2014-11-10 16:37:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* l'ange fis un sourire amusée avant qu'il ne s'adoucissent a la phrase du renard *
- Tu ne dois même pas penser le contraire vu que c'est toi le plus mignon * dit il avec un doux sourire, c'était le renard le plus beaux, le plus sexy mais aussi le plus mignon et non lui.

Dans un couple chacun avait sa place mais elle pouvait changer avec le temps, c'est ce qu'ils feront lorsque le moment sera venue et ils s'adapteront mais pour l'instant ils étaient bien comme ça et il n'avait pas envie de changer leur habitudes au lit : le kitsuné restera le dominant encore un moment !
- Oui aie peur car tu ne sais pas ce que je peux te réserver ! * dit il avec un sourire en coin.

Tenshi adorait les bras de Kyo, c'est l'endroit ou il pouvait montrer ses faiblesses, ou il se faisait cajoler, réconforter, consoler, ou il y rester le plus de temps : c'était son endroit préféré. Et c'était grâce a Kyo qu'il connaissait ses sentiments. A sa phrase il fis un léger sourire triste avant d'avoir un grand sourire *
- Alors laisse moi profiter de tes bras avant qu'on ait un enfant car après déjà je devrais les partager mais en plus de ça ... * il se rapprocha de son oreille pour lui murmurée *
- Tu ne pourras plus me croquer comme maintenant ...* ajouta t'il amusé.
Tenshi devait enlever la mousse qu'il lui avait mis sur sa tête et une fois finit, il étouffa un rire quand il le pris contre lui le faisait glisser sur ses jambes se retournant contre son torse. Il mis ses mains sur son torse et frissonna sous ses baiser avant de répondre aussi sensuellement a son baiser, ils ne pouvaient plus se séparer ni même séparer leur lèvres.


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Il serait surmènent vexé mais quand on le voyait aussi bien habillée et avec de tel manière puis aussi les endroits ou il allait, on pouvait facilement faire le rapprochement et le ranger dans cette catégorie. Elle était loin de se douter qu'en fait il se moquer justement de cette classe la : elle était bien loin du compte.

Sora mangea doucement, c'était vraiment bon. Elle avait jetée un coup d'œil au plat de Subaru et avait été un peu dégoûtée de voir autant de sang mais c'était normale pour sa nature puis elle s'était habituée, ce n'était pas si écœurant que ça. Elle commença a manger doucement le riz ne le regardant toujours pas et entendit sa réponse, elle hocha doucement la tête *
- ... D'accord ... Ça vous ennuie pas trop ce genre ... D'ambiance ?* demanda telle juste comme ça vu que dans son cas ce n'était pas vraiment un milieu ou elle pourrait vivre tous les jours ou y aller toutes les semaines.

Le dîner de passa en toute tranquillité et surtout en toute timidité, l'ange regard aux alentours et regarda vite fait Subaru *
- Je reviens ...* dit elle doucement avant de se lever et de se diriger vers les toilettes. Une fois finit, elle s'apprêtait a sortir mais entendit deux filles entrer dans les toilettes : elle activa immédiatement son bouclier de protection ne sachant pas quoi faire et resta contre la porte. L'une des filles commença a parler *
- Dis dis, ta vu le vampire sur la terrasse ? Comment il est juste trop beau ! * dit elle sur un ton vraiment enthousiaste, l'autre fis un petit cri *
- Mais oui ! Il est tout ce que je veux chez un hommes : beau, séduisant, grand, musclée et avec de bonne manière ... * ajouta telle d'un ton rêveur *
- Si seulement je pouvais l'avoir a moi mais il reste avec sa potiche d'ange ! Depuis le début je les regarde et franchement je me demande a quoi elle lui sert cette meuf ! * dit elle sur un ton plus énerver, Sora écarquilla les yeux en entendant ça avant de baisser la tête. Mais ce n'était pas finit *
- Ah oui c'est vrai, elle a tout le temps la tête baisser, rougit pour un rien et le pire c'est qu'elle ne sait même pas danser la valse ! Le pauvre, il a du la mettre sur ses pieds pour quelle puisse suivre le rythme ! Je plains son avenir avec elle ! * ajouta l'autre *
- On m'avait dit que les anges étaient coincés mais la c'est pire que d'être coincée ! Elle ne parle pas, elle est juste jolie ça doit être pour ça qu'il la remarquer et surtout pour l'avoir comme nourriture après car c'est tout ce que je lui trouverais moi ! * finit par dire la première avant qu'elles ne sortent des toilettes.

Sora fus abasourdies par autant de choses négatives sur elle mais elle savait que sa timidité était un défaut ... Elle avait envie de pleurer mais il ne fallait pas. Elle enleva son bouclier de protection et sortit des toilettes pour se diriger vers la table en s'arrêtant juste à côté regardant ailleurs *
- Désolée mais j'aimerais partir ... Pouvez vous me ramener chez moi ? * demanda telle sérieusement mais toujours avec douceur : elle ne pouvait plus supraterrestre cette ambiance et surtout les mots que ces filles avaient dits repassaient en boucle dans sa tête *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2156 2014-11-11 01:14:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo étouffa un rire à nouveau et hocha la tete, il arretait de contre dire son copain, meme s'il n'en pensait pas moins... Tenshi était le mec le plus mignon, le plus gentil, le plus doux de Terre... C'était SON mec.

Kyo et Tenshi avait trouvé la parfaite harmonie dans leur couple, et ça allait très bien comme ça. Kyo sourit à son copain et lui fit un bisou sur le nez,
- Désolé mon coeur, mais tu ne me fais pas peur! dit-il en souriant, mais je tacherais d'etre prudent! dit-il amusé.
Kyo savait que de toute façon, Tenshi ne lui ferait aucun mal ! Mais... Il avait trop peur d'etre privé de calin tendre ou ce genre de chose, alors, il allait "essayer" d'etre sage.

Kyo était heureux d'avoir construit ce paradis d'amour avec Tenshi... Vraiment, ils étaient dans un parfait cocon ! Il sourit et lui fit un bisou papillon,
- Tu peux y rester autant que tu veux! Car meme si tu devras les partager, ils seront toujours là pour t'accueillir ! dit-il en souriant, si... On attendra qu'il dorme ou on le mettra dans une autre pièce en lui donnant plein de jouet... Ou je suis sur que ta soeur fera une très bonne tatie et qu'elle va nous le piquer souvent! dit-il amusé, tu connais ta soeur et "les poupées", donc imagines avec son propre neveu! dit-il en imaginant déjà la scène.
Oui, les parents ne verraient pas souvent leur enfant si Angel trainait dans le coin ! Ca amusa le kitsune, ils se projetaient déjà dans un avenir lointain, un avenir qu'ils allaient construire ensemble.

Après quelques minutes, l'eau commençaient à refroidir, alors le kitsune décida qu'il était temps de sortir. Il prit donc le gel douche et s'écarta de son copain, se mettant face à lui, il commença à le laver doucement, il adorait faire ça, c'était encore un moment privilégié qu'ils pouvaient avoir rien qu'eux deux.
Ils finirent de prendre leur bain, de se laver, Kyo vida l'eau de la baignoire et sortit en enroulant une serviette autour de sa taille et accueillie son copain hors de la baignoire en lui mettant la serviette sur les épaules pour le réchauffer, il le prit un peu contre lui en l'embrassant passionémment, il le laissa alors enfiler ses habits,
- Tu voudras que je te sèches les cheveux? dit-il tout enjoué.
Kyo adooorait s'occuper de son copain, c'était tellement mignon pour lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru détestait vraiment la façon de penser des gens de la Haute Société. Car oui, niveau argent matériel, habits, gestes, etc... Le vampire pouvait totalement etre classé dans cette "case", catégorie. Mais, le vampire ne s'y était jamais vraiment sentit comme chez lui. Non, il n'avait pas ce mépris des autres, croire qu'ils y avaient des gens en-dessous de soit... Tous le monde est au meme niveau, humainement parlant bien sur, pourquoi telle ou telle espèce n'aurait pas le droit de vivre ou qu'elle soit considéré comme inférieur? Non vraiment, le vampire n'avait pas ce genre de pensées, d'idées... Malgré les apparences qu'il pouvait donner.

Le vampire avait besoin de sang, ça lui était vitale... A vrai dire, un vampire pouvait très bien se passer de la nourriture, tant qu'il avait du sang ! Mais bon, Subaru aimait gouter au plaisir de la vie, des aliments... Et des corps ;)
Il regarda Sora; abordant toujours le meme sourire amusé et un peu pervers. Cette ange était vraiment amusante, meme si elle ne faisait rien de particulier !
- Quand je suis en aussi charmante compagnie que la tienne... Non ! dit-il en souriant, mais, lors des repas officiels, si ! Mais ce n'est pas le lieu qui m'embete... Ce sont les gens! dit-il en mangeant un morceau de viande, ce sont tous ces hypocrites méprisant leur prochain! dit-il avec, pour la première fois, un regard presque humain et dégouté, enfin bon ! dit-il en reprenant son ton enjoué, ce repas est des plus charmants ! Alors, ne pensons pas aux autres ! dit-il avant de boire un peu.

Le repas se termina bien, Sora était toujours aussi mignonne coincée comme elle l'était ! A la fin, quand le serveur débarassa, Sora s'eclipsa, le vampire comprit rapidement qu'elle voulait aller aux toilettes, il la laissa donc. Il ignora toute la scène des toilettes, il pensait au bon dessert qu'il allait manger avec Sora... Il pensait surtout au bon dessert qu'il aurait pu manger SUR Sora... Oh oui, la jeune fille couverte de chantilly, que le vampire lécherait avant d'aller récupérer la fraise délicatement posée sur les lèvres à Sora, pour les effleurer en prenant la douce récompense en bouche... Mmh, le régale! Mais bon, c'était un tout autre scénario qui attendait le vampire... Sora revint avec un drole d'air... Que c'était-il passé?

Subaru regarda la jeune ange... Il lui montra sa chaise,
- Tu peux te rasseoir, nous avons encore le dessert à prendre, tu peux prendre tout ce que tu veux... dit-il en souriant.
Le vampire voulait absolument lui offrir un dessert.
- Ou veux-tu qu'on aille manger le dessert ailleurs? demanda-t-il curieux, si c'est l'endroit que tu ne supportes plus, on peut aller ailleurs... dit-il pour une fois, en se préoccupant des envies de l'ange.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2157 2014-11-11 12:31:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'harmonie de leur couple était parfaite et il n'avait rien a changer! Ils s'entendaient bien comme ils étaient. L'ange ferma les yeux en recevant le baiser de son copain sur son nez avant de les rouvrir avec un doux sourire avant d'étouffer un rire *
- Pourquoi je te fais pas peur ? D'accord * dit il tout sourire, jamais il ne lui ferais de mal ! Jamais il ne pourrait oser lui faire du mal tellement il l'aimer mais l'amour en lui-même pouvait être blessant ... Les punitions dont ils parlaient étaient de pas faire de câlin ou autre et si il lui enlever ça, le renard serait perdu et malheureux donc il devait se tenir a carreaux.

Un petit cocon tout doux et remplie d'amour qu'ils avaient eu même fabriquer. Tenshi sourit a ce bisou papillon et l'écouta avec un tendre sourire *
- Merci ... Je les partagerais aussi ou sinon on le prendra avec nous comme ça il n'y aura pas de jaloux ... J'aurais ... je pense un peu de mal a te partager même si ce sera notre enfant * avoua t'il légèrement gênée de dire ça puis il fis un sourire amusé *
- Oui c'est vrai qu'on risque de pas le voir souvent si Angel nous le prend tout le temps ! J'ose même pas imaginer, il la considérera peut être comme sa maman après ! Mais espérons quelle nous le laisse la plupart du temps * dit il en imaginant les scènes qu'elle ferait si ils voulaient pas que leur enfant aille avec elle parce quelle l'avait eu toute la semaine : ce sera vraiment drôle. Et c'était surtout agréable de se projeter dans un avenir qu'il construiront petit a petit.

L'eau commençait a devenir froide mais Tenshi s'en fichait vu qu'il était contre Kyo qui était chaud. Sauf qu'il ne fus pas de cet avis et qu'il le leva pour ensuite le laver, il se laissa faire avec un sourire en coin : on aurait vraiment dit une maman qui s'occupait de son fils ! A chaque fois il était comme ça, c'était juste adorable ! Il décida de le laver aussi avant de le rincer.
Une fois qu'ils furent tout propre, Kyo vida l'eau de la baignoire et sortit après son copain qui l'accueillit dans une serviette avant de se retrouver contre lui pour échanger un baiser passionné qu'il lui rendit avant qu'il ne s'écarte un peu. Tenshi attrapa ses affaire et enfila son caleçon, son jean et son haut pour ensuite sécher Kyo et l'habiller doucement*
- Oui, si ça te fais plaisir et je sécherais les tiens  * dit il tout sourire, il était si mignon comme ça ~ *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora n'aimait pas les gens de la Haute Société justement a cause de leur mentalités et de leur façon de penser, elle se sentait mal a l'aise entourait de gens comme ça pourtant elle avait classée Subaru dans cette catégorie mais elle sentait pas si mal a l'aise avec lui a par quand il faisait le séducteur et qu'il l'approcher de trop près. Elle le trouvait même gentil par certaine occasions ne ressemblant pas du tout a ses personnes !

L'élément primordiale pour la survie d'un vampire était le sang, elle le savait très bien et trouvait ça un peu contraignant car eux n'avait pas besoin de manger tel ou tel chose pour pouvoir survivre : c'était le seul point négatif des vampires pour elle.
Elle écouta sa réponse et tenta de le regarder sans être gênée ni rougir mais elle ne réussit pas car il la regardait donc ses joues rosirent légèrement *
- Des repas officiels ? ... Quel genre de repas ?* demanda telle curieuse puis en le voyant avoir un regard légèrement humain par rapports aux autres, elle fus un peu surprise mais finit par faire un léger sourire *
- D'accord ... Je vous comprend, je ne supporte pas trop ce genre de ... Personnes * dit elle doucement avant de retourner dans son assiettes.

A la fin du repas, Sora s'éclipsa juste après que le serveur ait ramasse leur assiettes pour se diriger vers les toilettes. Mais d'un côté elle n'aurait pas du vu ce qu'elle avait entendu sur elle et toutes les remarques ... Elle était loin de penser que de son côté le vampire pensait a prendre un bon dessert sur elle : de la chantilly qu'il lècherait ou la fraise quelle garderait en bouche... Ce genre de chose attendra un bon moment avant qu'il ne puisse accomplir son rêve !

Lorsqu'elle demanda a partir, Subaru lui montra sa chaise et lui demanda de se rasseoir pour qu'ils puissent manger le dessert. Sora ne savait pas quoi faire, en même temps il n'avait pas entendu ce qu'il s'était passer aux toilettes, ce n'était pas de sa faute ... Elle l'écouta puis elle pris son courage a deux mains : elle s'approcha un peu de Subaru pour lui prendre timidement la main et le regarder sérieusement malgré ses joues rosies *
- S'il-vous-plait ... J'aimerais partir ... Pouvez-vous me ramenez chez moi ? * demanda telle sérieusement tout en le regardant, elle sentait l'aura moqueuse des deux filles derrière elle et elle ne voulait pas qu'il se ridiculise plus en restant a côté d'elle ... Elle ne voulait pas nuire a sa réputation et sa classe qu'elle n'avait pas *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2158 2014-11-11 14:26:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit tendrement au garçon, c'était son petit ami à lui, et il était juste heureux comme ça:
- Parce que je sais que tu ne me feras jamais de mal... dit-il tendrement, mais, je resterais quand meme sage, car qui sait les autres punitions que tu peux m'infliger! dit-il en retenant un petit rire.
Oui, Kyo ne voulait pas etre privé de calin !

Kyo était juste heureux avec son copain. Il lui fit un petit sourire en coin,
- On ne pourra pas le prendre avec nous quand je te croquerais! dit-il amusé, à moins que tu veux lui mettre ses images en tete depuis sa naissance? dit-il amusé.
Kyo écarquilla les yeux en entendant la phrase de Tenshi... Il retint un rire et sauta presque sur son copain, faisant attention car il était dans le bain,
- Tu es vraiment trop mignon mon coeur! dit-il tout heureux, mais, ne t'inquiètes pas... dit-il en reprenant un air totalement sérieux et meme séduisant, un petit coté pervers, il y aura des choses que tu auras le droit d'avoir que lui n'aura pas! dit-il avec son sourire pervers avant de l'embrasser tendrement.
Il sourit en pensant à angel face à leur enfant... Ils allaient surement devoir se battre pour l'avoir ! Mais, ça allait etre amusant,
- Haha... J'imagines les scènes... Au pire, on fera en sorte de l'avoir la semaine et de lui laisser certains week-end! dit-il amusé, ou... on lui donnera certaines nuit pour que je puisses avoir un diner en tete à tete, au lit avec toi! dit-il sur un petit ton coquin.

Les deux garçons sortirent du bain, Kyo s'occupa de son petit ami, il adorait faire ça. Une fois qu'ils furent habillés, Kyo sortit le sèche cheveux et le brancha, il attendit que son copain est fini de s'habiller pour lui sécher les cheveux, il s'appliquait et vérifier souvent avec sa main que le sèche cheveux ne soit pas trop près de la tete à Tenshi, il ne voulait pas le bruler.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru fut content que Sora s'interesse à lui. C'était amusant, la jeune fille semblait se décontractée, meme légèrement.
- Faisant parti du Haut Conseil, nous avons souvent des réunions... Pour prendre des décisions importantes... Ce genre de chose... dit-il en finissant son plat.

La scène des toilettes aurait énervé le vampire si il avait été là. Mais bon, pour le moment, ce qu'il voyait, c'était c'était une Sora totalement genée et presque apeuré.
Elle s'avança et fit quelque chose qui surprit le vampire: elle lui prit la main et surtout insista.
Subaru se leva alors et hocha la tete, il prit la main de Sora et la conduit vers la sortie. Il entendit les rires de filles, il détourna alors le regard, il vit des filles le regarder. Il entendit alors plus distinctement, elles rigolaient sur Sora? Le vampire laissa alors la jeune ange et s'approcha de la table des jeunes femmes,
- Bonjour mesdemoiselles, je voulais juste vous dire... Avant de critiquer les autres, regardez vous... dit-il avec un regard glacial, vous ne lui arrivez meme pas à la cheville! dit-il en souriant.

Il retourna aux cotés de Sora, il alla payer le repas et sortit avec la jeune fille, il attendit que le chauffeur arrive...
- Aller manger un dessert ailleurs, te ferait plaisir? Je connais un petit vendeur de crepes à coté du parc... dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2159 2014-11-11 15:09:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi fis un sourire amusé en entendant sa réponse *
- Tu me connais trop bien maintenant, je ne peux même pas te faire peur !  * dit il en boudant un peu avant de faire un grand sourire innocent *
- Mais non voyons, je suis gentil je ferais jamais de tel choses ...* dit il tout sourire alors qu'il le pensait mais ce serait en même temps aussi le priver.

L'ange sourit et  rougit un peu avant de secouer la tête *
- Non, il est hors de question qu'on le prenne lorsque tu me mangera mais je parlais de le prendre que lorsqu'on se fera un câlin sans aller plus loin. Je ne veux pas qu'il voit ça a son âge * expliqua t'il, ce n'était pas sain pour un enfant de voir ses parents se prouver leur amour ou avoir des moments intimes.
Le jeune homme avoua ses pensées et regarda la réaction de son copain qui lui sauta dessus, il fus surpris mais sourit contre lui *
- Je suis pas mignon ... Je suis plus égoïste * dit il avec un peu de honte mais la suite lui plu et lui redonna le sourire *
- Intéressant a savoir ...* murmura t'il avant de continuer le tendre baiser qu'il avait commencer.
Leur enfant sera bien gâter avec Angel qui le gardera la plupart du temps avec elle, lui fera plein de cadeaux et lui fera de bon petits plats lorsqu'il sera plus grand ... C'était vraiment mignon quand on imaginer.*
- Oui ou si elle viendra nous voir on lui laissera l'après midi pour qu'on puisse l'avoir qu'à nous deux ... Et après pourquoi pas quelques nuits pour être en tête a tête voir autre chose ...* dit il doucement avec un sourire en coin ayant les mêmes idées que le renard.

Tenshi et Kyo sortirent du bain et s'habillèrent enfin Kyo fus habiller par Tenshi. Une fois tout habiller, Kyo sortit le sèche-cheveux pour lui sécher les cheveux : il était mignon de faire autant attention a lui, il resta face a lui et fis un grand sourire attendant qu'il lui sèche les cheveux pour qu'il en fasse de même avec lui *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Étant donnée qu'ils allaient passer la soirée ensemble autant se renseigner sur lui. Elle avait oublier qu'il faisait partie du Haut Conseil, donc c'était ici qu'ils se réunissaient ? Elle eut un petit frisson car le Haut Conseil était vraiment crains par tout les personnes du Night World. *
- Vous êtes beaucoup ? * demanda telle a nouveau, elle était vraiment curieuse sur le vampire.

L'ange fis quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait mais la elle se devait de le faire pour lui faire comprendre qu'elle voulait vraiment partir, il en fus surpris mais il accepta a son plus grand soulagement! Il se leva et pris sa main pour l'amener vers la sortie sauf que les principales intéressées de son malaise rigolèrent. Elle se referma un peu plus puis elle écarquilla les yeux quand le vampire alla les voir. Les deux femmes étaient toutes heureuses de le voir mais elles perdirent leur sourire au fil de ses mots avant d'être énervée*
- Non mais il se prend pour qui lui ?* dit l'une d'elle avant que l'autre tapoter nerveusement sur la table *
- Tss, laisse le de toute façon il a sa potiche avec lui et son garde manger * ajouta telle dans un murmure avec un sourire en coin d'adresser a Sora qui les regardaient. Elle baissa la tête et resta auprès de lui quand il paya avant de sortit.

Subaru et Sora attendaient la voiture, elle ne savait plus comment se comporter désormais : il l'avait défendu ... Elle l'écouta et fus un peu surprise qu'il veuille encore rester avec elle après ce moment, elle le regarda avant de baisser un peu la tête a nouveau *
-... Oui ... Merci * dit elle doucement en le remerciant de ce qu'il avait fait *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2160 2014-11-11 16:25:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit,
- Heureusement que je te connais! dit-il amusé, sinon je ne serais pas digne d'etre ton petit ami! dit-il tendrement, amoureusement, heureusement! dit-il en souriant, puis... Ca te priverais aussi, non? dit-il en souriant, à moins que tu peux t'en passer toi! dit-il avec une tete faussement choquée.

Kyo laissa échapper un petit rire, c'était fou comme Tenshi était adorable quand il le prenait au sérieux avec ses blagues, bien sur qu'il n'était pas sérieux quand il disait prendre l'enfant avec eux lors de leur moment tendre. Il sourit tendrement,
- Oui... Je m'en doute mon coeur! dit-il amusé, je ne m'imagines pas le faire alors que des petits yeux innocents nous regardent... Meme que qui que ce soit nous regarde! dit-il tendrement.
Tenshi pouvait dire ce qu'il voulait... Il était vraiment adorable! Kyo le prit alors contre lui pour le rassurer,
- Tu n'es pas égoiste... Tu es juste trop mignon! Et si pour toi c'est ça etre égoiste, ça ne me dérange pas! dit-il amusé.
Il l'embrassa tendrement, le rassurant, c'était vraiment adorable... Et Kyo ferait en sorte que Tenshi ne se sente pas exclu ou se sente abandonné.

Les deux garçons n'auraient pas le choix: Angel leur kidnaperait souvent leur enfant. Puis, comme ça, ça leur laisserait leurs moments intimes, leurs moments où ils resteraient tous les deux pour se dévorer ou juste profiter l'un de l'autre ! Faire des sorties et etre juste ensemble.
- Oui, on pourra compter sur ta soeur pour qu'on soit tous les deux ! dit-il en souriant, que je puisses continuer d'avoir mes repas privés! dit-il amusé.

Les deux garçons finirent dans la salle de bain, Kyo avait séché les cheveux à Tenshi et Tenshi ceux de Kyo, ils étaient habillés. Kyo sortit donc de la salle de bain avec son petit ami, il lui fit un bisou sur les lèvres et regarda son téléphone,
- Angel fini dans 20 minutes, on part maintenant? demanda-t-il en prenant tendrement son copain contre lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était content qu'elle s'interesse à lui... Meme si ce qui se passait au Haut Conseil était assez privé. Il la regarda et sembla réfléchir,
- Lors des réunions ont est souvent par groupe... Mais on est un bon nombre! dit-il amusé.

Subaru ne pouvait pas rester sans rien faire. C'était vraiment embetant les gens comme ça ! Subaru ne les supportait pas. Il aimait bien se moquer ou embeter les autres, mais ce n'était jamais vraiment de la méchanceté venant du vampire. Alors, c'était naturel pour Subaru de défendre Sora. Il ne réagit pas aux filles et sortit avec Sora.

Une fois dehors, la voiture ne tarda pas à venir, ils montèrent donc dedans et Subaru ordonna d'aller au parc. Il regarda Sora en souriant,
- J'espère que tu as passé un bon moment tout de meme, que ça t'a plu.

Après quelques minutes, la voiture s'arreta, Subaru sortit et accueillie Sora,
Ils marcha quelques mètres pour arriver au vendeur de crepe, il regarda Sora,
- Tu en prends à quoi? demanda-t-il en souriant presque gentiment.
Son sourire pervers avait disparu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2161 2014-11-11 18:33:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi fis un sourire amoureux a sa réponse *
- Mais non, voyons ne dis pas ca... Les jeunes couples ne se connaissent pas, donc si tu me connais pas ce serait compréhensible même si nous sommes les meilleurs amis du monde ! * dit il doucement avant de faire un léger sourire en coin et d'étouffer un rire *
- Je ne te dirais rien ! * ajouta til amusé juste pour l'embêter mais sil le connaissait vraiment il savait que ça le priverais énormément !

L'ange croyait tout ce que son copain disait et même des blagues qui pourtant paraissait un peu tordu comme celle de prendre leur enfant lorsqu'ils se mangeront. En l'entendant rire, il comprit qu'il s'était fait  avoir et fis un peu la tête puis il l'écouta et fis un doux sourire *
- Oui ce serait gênant que quelqu'un nous regarde * dit il en souriant..
Il sourit contre lui et le serra dans ses bras, il le rassurer rien qu'avec sa voix ...*
- Tu es trop mignon Kyo ... * dit il en le regardant, amoureux avant de continuer le baiser totalement rassurer par ce qu'il disait et ferait en sorte de ne pas être jaloux de leur fils.

Pour ce qui est d'Angel, elle sera toujours partante pour garder le petit pour pouvoir leur laisser du temps a eux deux en amoureux et qu'ils puissent se balader, faire des petites sorties etc ... Il rigola et donna une petite tape sur son épaule *
- Toi et tes repas privées tu ne peux plus t'en passer ! * dit il avec un sourire amusé.

Une fois tout beaux, tout secs et tout propres, Kyo et Tenshi sortirent de la salle de bain main dans la main l, il sourit a ce doux baiser puis il l'écouta et hocha la tête *
- Oui allons y ! * dit il enjoué avant de donner un autre baiser a Kyo l'emmenant dans le salon puis il mis ses chaussure et sa veste avant de tendre celle a Kyo avec un doux sourire *
 

* Les affaires du Haut Conseil étaient secrète mais elle ne tenait pas a les savoir. Elle le regarda réfléchir pour ensuite lui répondre, elle hocha doucement la tête *
- Ce n'est pas trop dur... de travailler dedans  ?* demanda t'elle a nouveau, elle savait que ce genre de travail n'était pas fait pour elle mais si elle arrivait a contrôler son deuxième pouvoir ça pouvais peut être l'intéressée.

D'habitude, c'était Tenshi qui venait la sauver ou la défendre de personne comme ça donc elle avait été vraiment surprise qu'il prenne sa défense surtout en disant de tel choses par rapport a elle ... Elle se moquais pas vraiment des autres a par quand elle était avec Tenshi et Angel, là elle se lâchait un peu plus. Il avait fait preuve de sang froid et ne réagit pas a ce qu'elles disaient, heureusement car elle avait peur qu'il se passe quelque chose a cause d'elle.

Ils rentrèrent dans la voiture des quelle arriva et elle l'écouta avant de le regarder. Elle secoua doucement la tête en rougissant légèrement *
- ... Oui oui ... Ne vous inquiétez pas ... J'ai passé un bon moment ... * déclara telle doucement.

Sora sortie de nouveau de la voiture en étant accueilli par Subaru. Elle le suivit pendant ses quelques minutes de marches : elle était déjà venue dans ce parc. Ils arrivèrent au marchand de crêpe puis elle regarda Subaru avant de regarder les différents goûts *
- A la crème ... S'il-vous plaît... * répondit Sora avant de regarder aux alentours, elle ne voulait pas que les filles du restaurant ou d'autre revienne en disant de tel mot ... Elle ne voulais pas que Subaru se fasse critiquer a cause d'elle et de sa timidité *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-11 18:34:53)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2162 2014-11-11 20:34:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Puis de toute manière, à quoi bon tenter de chasser le naturel de quelqu'un puisque celui-ci revenait sans cesse au galop?! Yori avait bien essayé de se contenir parfois, mais c'était encore pire car son sale caractère revenait à la charge en bien plus pire que d'habitude. Donc Ever devrait faire avec, puis de toute façon, c'était trop tard! Même après leur nuit de "folie", Yori rougissait et frissonnait encore face à Ever. Décidément, jamais elle ne pourrait contrôler les réactions de son cœur et son visage rougit encore plus en entendant la réponse d'Ever.
- Je crois bien oui...
Répondit-elle d'une toute petite voix, sentant son cœur battre la chamade, repensant à leur petit moment ensemble.
Quand à Yori, c'était tout le contraire. Ce qu'il y avait à savoir sur les autres espèces? C'était simple. Elle s'en fichait! A quoi bon après tout?! A ses yeux les vampires étaient l'espèce la plus puissante, surtout lorsqu'on faisait partie de sa famille et qu'on était doté de pouvoir puissants. Néanmoins elle restait légèrement intriguée par l'espèce d'Ever même si elle ne le montrait pas tant que ça.
- Comme avant...une sortie trop rapide au soleil qui m’affaiblirait, un manque de nourriture depuis de longs jours, une torture horrible avec tout ce qui peut faire souffrir un vampire et donc l'affaiblir également. Ce genre de petits problèmes quoi...
Expliqua-t-elle tout naturellement comme si de rien n'était. Quoi de plus banal?! Puis question humain, il ne valait mieux pas entamer le sujet avec la vampire, à moins de vouloir goûter à une mort lente et peu agréable! Ce sujet était clos depuis son histoire avec un humain et désormais elle ne les voyait plus que comme de la nourriture ambulante et des jouets remplient de sang chaud et délicieux.
Certes Ever était le parfait petit toutou que tout le monde rêverait d'avoir, mais Yori n'en avait pas voulu au départ. Sa solitude ne la dérangeait pas, mais aujourd'hui, sa vie avait totalement changée en moins de 24h sans qu'elle n'ait pu sans rendre compte tant les choses s'étaient déroulées naturellement.
- Tant mieux, en voila un bon petit toutou!
Répondit-elle sur un ton moqueur en lui tapotant la tête juste pour le taquiner et voir sa réaction. Ils étaient ensemble, et alors? Pourquoi Yori devrait-elle se priver de le taquiner à longueur de journée? Il fallait bien qu'elle reste comme elle était, donc une ch*euse!

Yori ne cachait pas vraiment un côté romantique, ou alors, quand elle était bourrée une seule avec une personne mais sinon c'était tout d'abord son côté totalement glacial et sadique qui ressortait, sans aucun doute! Après réflexion, il était mieux pour Ever de ne pas trop dévoiler tout sur lui car le Haut Conseil savait pertinemment comment se servir des points faibles pour torturer la proie et Yori était bien placée pour le savoir puisqu'elle connaissait Subaru bien qu'elle ne l'ait pas vu depuis une éternité, et tant mieux d'ailleurs car elle ne le supportait pas plus de deux secondes! La vampire savait que le temps était compter mais elle voulait vraiment apprendre à connaître le chien des Enfers et profiter de chaque instant avec lui. Puis question couple, ils étaient ensemble sans vraiment l'être comme l'un comme l'autre ne savait pas si leur relation était du solide, il faudrait sans doute encore un peu de temps pour ça.
Yori n'était pas bête à ce point. Elle savait que tout comme elle, Ever faisait comme si de rien n'était à propos de ses blessures alors qu'elles étaient bien présentes et douloureuses. Grâce à son sang, elle savait que ses blessures guériraient plus vite et elle en était soulagée bien qu'Ever devait néanmoins avoir des soins. Voir Ever essayé vainement de boire son sang était vraiment amusant et mignon à la fois, surtout en voyant la tête toute gênée qu'avait prise Ever.
- Voyons, j'ai déjà eu un pieux près du cœur, fait face aux pouvoirs d'Azuka, et tu oses avoir peur de me faire mal avec tes crocs?
Dit-elle avec un sourire amusé en le fixant.
-Tant que tu me dévores pas la lèvre, tout va bien!
Ajouta-t-elle pour le taquiner en lui faisant un clin d’œil. Yori sourit en entendant Ever qui venait de comprendre qu'elle ne le lâcherait pas de si tôt et le fixa longuement.
- Je suis une tête de mule, tu me l'as toi-même dit il n'y a pas si longtemps que ça donc la réponse paraît toute évidente non?!
S'exclama-t-elle en riant légèrement. Dommage qu'Ever n'ait pas de balles dans le corps, Yori aimait vraiment utiliser son scalpel...
La vampire remarqua qu'Ever avait du mal à marcher sans l'aide du mur et soupira. Décidément, Azuka était vraiment puissante!
-Oui merci!
Dit-elle en prenant la trousse de soin pour la poser à côté d'elle.
-Mmmh..tu..tu peux enlever ton T-shirt que je vois de quoi j'ai besoins pour tes blessures?
Demanda-t-elle un peu gênée en détournant le regard.



~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2163 2014-11-11 21:49:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda Tenshi,
- Oui mais nous on se connait depuis l'enfance... dit-il amusé, mais, ca se trouve il y a plein de chose qui vont nous surprendre... Donc, on va encore se découvrir! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Kyo sourit à son copain, il se doutait que Tenshi éviterait de faire un truc qui le prive aussi... Mais Kyo allait rester sage.

Il regarda son petit ami, il était vraiment trop mignon! Surtout quand il se rendait compte que ça c'était une blague... Kyo s'en voulait presque de lui faire des blagues comme ça, mais il était si mignon! Il le regarda amusé, tout attendri, avec son petit air boudeur, comment résister? Nan vraiment... Il lui fit un bisou sur le nez pour le faire débouder et sourit à sa phrase,
- Ne t'inquiètes pas, on préservera notre enfant ! Déjà avec Angel on se demande combien de temps il restera pur mentalement! dit-il amusé.

Kyo se devait de rassurer son copain, n'importe quelle soit la peur, meme une peur comme ça... Surtout s'ils avaient un fils, un garçon... Tenshi serait-il plus jaloux que si il avait une fille? Ca allait etre amusant à voir, mais, une chose était sur, c'est que Kyo donnerait autant d'amour dont Tenshi a besoin pour ne pas se sentir exclu, puis, avec le temps, cette peur partirait surement!
- C'est parce que j'ai le petit ami le plus mignon! dit-il tendrement.

Le kitsune étouffa un rire à cette phrase, il lui fit un petit regard pervers,
- Parce que tu peux t'en passer toi maintenant? dit-il amusé, bon bah, on gardera tout le temps notre enfant! Angel n'aura le droit de le voir que à la maison, et on s'en séparera jamais! dit-il avec un sourire amusé.

Une fois qu'ils furent pret, les garçons mirent leur chaussures, Kyo prit sa veste que lui tendait gentiment son copain, il l'enfila puis sortit. Il attendit que Tenshi ferme la porte puis, ils marchèrent vers le lieu de travail d'Angel, melant leurs mains.
- Je t'aime mon coeur! dit-il tendrement tout en marchant.

Ils arrivèrent rapidement devant le boulot d'Angel, il ignorait qu'une "surprise" les attendait...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru se doutait bien que Sora n'avait pas envie de connaitre tout les détails, il se contentait juste de répondre sans trop de détail ou d'information importante.
- Mmh... Il y a des jours oui, d'autre non... Il faut juste avoir le coeur bien accroché parfois! dit-il en souriant, et ne pas etre de nature "trop" gentille ! dit-il sans rentrer dans les détails, mais se doutant que Sora avait compris de quoi il voulait parler.

C'était naturel pour Subaru de défendre Sora pour ça, surtout, que c'était un peu de sa faute, il l'avait forcé à changer ses habitudes. Mais le vampire ne le regrettait pas, il s'était vraiment bien amusé avec cette danse, pouvoir avoir Sora collée contre lui... Ca avait réveillé son appétit de prédateur. Mais bon, il ne voyait pas Sora que comme de la nourriture, et encore moins pour un jouet. Bizarrement, avec cette fille, il avait d'autre projet que de l'abandonner le lendemain.

Bon, si elle avait passé un bon moment, c'était déjà ça. Il la regarda et fut satisfait de ce qu'elle venait de dire, tant mieux si elle s'était amusée.

Une fois devant le crepier, Subaru commanda alors une crepes à la creme et une autre chocolat-banane-chantilly... Oui, le vampire était gourmand.
Une fois les crèpes en main, il se dirigea vers le parc, pour marcher un peu avec la jeune fille,
- Tu n'as pas trop froid? demanda-t-il en la voyant peu habillée et meme si c'était l'été, le temps le soir était un peu frisqué.

Le vampire marcha dans le parc, restant aux cotés de la jeune fille.
- Il s'est passé quoi au restaurant ? demanda-t-il pour une fois un ton sérieux.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-11 21:59:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2164 2014-11-12 17:36:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Oui comme dit le proverbe "chassez le naturel, il revient au galop" donc concernant Yori si elle devenait toute douce et toute gentille, le flot de sadisme et de méchanceté reviendra en puissance 10 et ce sera Ever qui en subira les conséquences ! Puis il avait pris l'habitude de son caractère donc c'était trop tard pour quelle change. Après leur nuit qui, on peut dire, avait été assez torride, Yori rougissait toujours mais lui aussi était légèrement gêné a par la, vu qu'il la cherchait. Il fis un sourire amusé en la voyant aussi mignonne. Il s'approcha pour l'embrasser sur les deux joues rouge *
- Je te taquine * dit il doucement.

Ils étaient totalement l'opposé : le chien aimait se renseigner sur les autres espèces tandis que la vampire s'en fichait des autres pensant que la sienne était la meilleure mais elle avait déjà posé des questions sur son espèce ... Ce qui prouvait qu'elle s'intéressait quand même a lui, non ? A son explication naturelle des problèmes il hocha doucement la tête avant de faire un sourire *
- D'accord je comprend ...* dit il avec un sourire.

Il aurait dû mettre une pancarte autour de son cou ou il y aurait écrit "toutou a la recherche d'un foyer. Gentil toutou affectueux et obéissant" tout le monde l'aurait "adopté" mais en rencontrant la jeune femme tout son monde avait changer et surtout très vite ! En moins d'une journée il avait su éprouver des sentiments pour elle et passer une nuit avec elle ... Tout s'était fait naturellement. Il ferma les yeux en recevant le petit tapotement de sa part avant de les rouvrir et de lui tirer la langue se moquant de ce qu'elle pouvait penser de lui.

Yori était une personne plutôt glaciale et sadique mais elle pouvait se montrer gentille quand elle voulait, concernant son côté romantique et doux : il apparaissait seulement quand elle était bourrée ! Ever ne se dévoilerais pas complément gardant une petite partie de mystère surtout par rapport au Haut Conseil qui faisait en sorte de d'abord faire souffrir les proche pour faire regretter les fugitifs d'avoir refait leur vie malgré leur actes. Malgré le fait qu'il avait un temps limité, il préférait prendre son temps pour sa première relation et Yori qui avait eu un léger problème avec son premier amour, il préférait donc prendre du temps pour elle et pour lui.
Ever n'avouerais jamais qu'il était blesser et surtout qu'elles étaient sérieuses et ça, Yori était bien placée pour le comprendre vu qu'elle faisait pareil. Il fis un petit sourire quand elle tenta de le rassurer *
- Oui j'ai quand même peur même si ton palmarès est assez impressionnant!  Je pourrais très bien te manger la lèvre et c'est ce dont j'ai peur donc je ne préfère pas * répondit il avec un léger sourire.
Le chien rigola avant de faire un grand sourire *
- C'est vrai mais je préférais l'entendre de ta bouche * dit il tout sourire.
Malheureusement pour elle, il n'avait aucune balle et elle ne pouvait pas utiliser le scalpel. Il fus content quand il revient et qu'il s'assit de nouveau devant elle, il avait du mal a marcher a cause des coups. Il la regarda et la vue toute gênée en lui demanda d'enlever son tee-shirt, il fis un léger sourire et retirer son haut et montra son dos : on y voyait les griffure de Yori durant cette nuit qui setait aggraver quand Azuka l'avait balancer contre le mur et un léger creux montrant un morceau qui s'était glissé dans son dos *
- Tu vois il y a rien * dit il tout sourire ne se doutant en rien de ce qu'il se passait *


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi fis un grand sourire tout mignon *
- Oui on se connait depuis qu'on est tout petit mais on a sûrement des goûts qui ont changés et on pourra se découvrir a nouveau *répondit-il tout heureux. Non il ne ferait pas quelque chose qui les priverait tous les deux car ce serait vraiment dur!

L'ange était vraiment trop naïf mais ça va s'il se faisait avoir que par les blagues de Kyo et non des autres sinon il se sentirait vraiment mal que tous le monde le prenne pour une cruche. Le renard se fis pardonner avec un petit bisou sur le nez puis il étouffa un rire a sa phrase *
- C'est vrai qu'il faudra qu'on vérifie cela sinon il va vite perdre sa pureté avec cette goinfre ! *dit il amusé.

Le jeune homme ne savait pas s'il serait plus jaloux par rapport a Kyo si leur enfant était un garçon ou fille, il sait juste qu'il aura du mal a partageais l'homme de sa vie, celui qui lui a fait connaître le véritable amour et tout plein de sentiment qu'il n'avait pu connaître a ce jour ... Il lui fis un sourire avant de lui tirer la langue *
- J'avais dis quoi tout a l'heure ? *demanda t'il en lui adressant un petit sourire en coin.

Tenshi aurait dû réfléchir a ce qu'il lui dirait la car maintenant il venait de faire une grosse bêtises. Il rougit et secoua doucement la tête en lui agrippant le tee-shirt *
- Non non ! Je ne peux pas m'en passer aussi ... Donc on laissera notre enfant a Angel ... C'était méchant de dire ça *dit il en le regardant avec, a nouveau, un air boudeur pour le faire craquer.

Les garçons furent prêts a partir chercher le petit estomac sur patte ! Tenshi ferma la porte avant de sortir avec Kyo, main dans la main, il fs un sourire aux mots de Kyo *
- Moi aussi je t'aime mon chéri ! *dit il enjoué avant d'arriver peu de temps après devant le lieu de travail d'Angel. Il lâcha la main de Kyo pour mettre son dos contre le torse du renard voulant être contre lui *
- On a plus qu'a attendre *dit il avec un sourire*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki était finalement sortis peu de temps après le passage de Kyo et avait passer toute la journée dehors, enfin dans les salles d'arcade plutôt ! Il avait tester plusieurs jeux qui venait de sortir pour avoir un petit avis et savoir s'il les achèterait quand ils sortiront. Il regarda l'heure et fis un sourire : c'était bientôt l'heure où elle sortait de son travail.

Il se mis en route et y arriva quelques instant plus tard mais il se cacha en voyant Tenshi et Kyo avant de se souvenirs qu'elle était partis ce matin ... Comment il avait pu oublier ?! Il décida de se cacher derrière un buisson pour voir si elle allait bien et la voir sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora était attentive a la réponse de Subaru et compris ou il voulait en venir en parlant d'avoir le "cœur bien accrocher" ou ne pas être "trop" gentil : il n'avait pas besoin d'en dire plus. Elle hocha la tête et ne répondit rien, elle le respectait pour son travail car elle ne connaissait pas beaucoup de personne qui voudrait faire ce métier ...

Si seulement la jeune femme savait le passé de séducteur qu'il avait eu et ses intentions par rapport a elle qui était complètement différentes par rapport aux autres, elle en serait a la fois surprise et touchée, mais elle ne sera pas prête de le savoir puis ses joues se transformerait en coquelicots !

Devant le crêpier, Sora dis son choix et attendit la commande, il avait l'air d'avoir faim et ça l'amusait un peu mais elle ne fis rien paraître. Une fois la commande en main, elle le remercia et marcha a ses coté : elle commençait a avoir froid ... Le gilet que lui avait passé Angel ne tenait pas vraiment chaud ... Au même moment il demanda s'il elle avait froid, elle le regarda un peu surprise puis secoua la tête ne voulant pas le déranger*
- Non, c'est bon ... Merci ... *dit elle doucement.

Elle continua de marcher mais a la question de Subaru, elle écarquilla un peu les yeux et baissa la tête ... Elle ne pouvait pas lui cacher car il devait se douter de quelque chose. Elle rougit un peu avant de se mettre devant lui, elle le regarda droit dans les yeux *
- Excusez-moi .... *dit elle doucement avant de poser sa main sur la joue de Subaru, le contraste entre les deux ne se fis pas vu que sa main était aussi froide que sa joue. Ses joues furent un peu plus rose puis elle lui montra alors ses pensées et ce qu'il s'était passer dans les toilettes, c'était le seul moyen pour elle de montrer ses souvenirs : en mettant sa main sur la joue de la personne souhaité. Une fois finit, elle enleva sa main mais sans qu'elle le sache ses pensées furent aussi transmise a Subaru notamment celles ou elle penser qu'il faisait partit de la Haute Société...*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2165 2014-11-12 19:44:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo hocha la tête, et regarda le sourire mignon de son copain, il était trop chou !
- C'est sur! dit-il en souriant, ca nous évitera de rentre dans la monotonie du couple! dit-il en souriant.

Kyo était loin de le prendre pour une cruche ! C'était juste pour s'amuser, il savait que son copain était intelligent, mais c'était trop mignon de le voir tomber dans ses pièges parfois ! Oui vraiment, c'était adorable. Et si quelqu'un jouerait de la naïveté de Tenshi, nul doute que Kyo lui apprendrait rapidement à ne pas toucher à son petit ami !
Il le regarda et hocha la tête en souriant,
- C'est vrai ! Car qui sait de quoi Angel est capable! dit-il amusé.

Ce qui était sur, plus jaloux ou non, Kyo allait faire en sorte de donner autant d'amour à l'enfant qu'à Tenshi. Il n'allait pas délaissé son copain pour vouer un amour paternel intense à son enfant, non... Car Kyo avait tout fait pour pouvoir construire un couple comme ça avec l'ange, il ne laisserait rien au monde le détruire! Donc, il serait prudent.
Il sourit à sa phrase,
- Désolé... C'est "moi" le plus mignon... dit-il amusé.

Kyo écarquilla doucement les yeux en le voyant comme ça, c'était fou comme il était mignon! Le fait qu'il s'accroche à son t-shirt le rendit sexy, Kyo le prit alors contre lui, l'enlaçant tendrement,
- Je plaisante mon coeur... Bien sur qu'on le laissera à Angel, et bien sur que je continuerais à te dévorer! dit-il en l'embrassant dans le cou, après tout, tu es mon plat préféré! dit-il tendrement.

Ils allèrent au travail d'Angel, main dans la main, comme des amoureux. C'était trop mignon! Une fois qu'ils furent devant le travail d'Angel, ils devaient attendre, Kyo s'adossa à un poteau et sentit son copain venir contre lui, il fit un sourire romantique et prit donc son copain dans ses bras, l'enlaçant tendrement.
- Eh oui ! dit-il en souriant.

Mais... Très vite le renard sentit une odeur qu'il connaissait très bien... Il renifla l'air et baissa la tête pour murmurer à Kyo,
- Je sens l'odeur de Gareki dans les parages... dit-il doucement.


~ Kyo & Angel ~

- Eh eh, t'as vu les deux beaux gosses devant le magasin?
- Neeeeh! Ils se font un câlin... Tu crois qu'ils sont gays?
- Ca serait dommage!
- Ouais... Mais ils sont justes trop miiiignon! Neeeh!!! Angel, viens voir les deux beaux gosses.
Angel posa une caisse remplis de légume sur l'étalage intérieur et étouffa un rire en voyant les dits garçons...
- Effectivement... Ils sont mignon, non?
- Ouais trop! Tu crois qu'ils attendent qui?
Angel étouffa un rire et alla à la porte du magasin,
- Kyo ! Tenshi! dit-elle avec un grand sourire, j'arrive dans 2 minutes!
- Ca marche! fit le kitsune en saluant la jeune fille.
L'ange retourna à l'intérieur et les deux filles la regardèrent en mode: O__O. Angel rigola et leur tapota la tête,
- C'est mon frère et son petit copain ! dit-elle en souriant.
Les deux filles se regardèrent l'une et l'autre, elle reçu une montagne de compliment sur eux, ça fit rire Angel, elle était contente que ses deux copines de travail acceptent la relation de son frère... Elle alla donc se changer et ressortit toute propre, elle sauta presque dans les bras des deux garçons.
Angel fit un dernier au revoir aux filles avant de regarder les garçons un grand sourire aux lèvres.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait prit la crêpe et avait donné celle à Sora, ils marchèrent tout les deux au parc. C'était une petit promenade fort agréable, la limousine était confortable mais rien de mieux que de marcher au clair de lune ! Il regarda la jeune fille qui lui disait qu'elle n'avait pas froid... Mais, un petit coup de vent se fit sentir et provoque la chair de poule chez l'ange, Subaru prit alors sa veste et l'enleva, il la mi sur les épaules de Sora,
- Tiens, je ne voudrais pas que tu sois malade! dit-il doucement.

Subaru voulait vraiment savoir ce qui c'était passé, pourquoi avait-elle été dans cet état? Très vite le vampire vit la jeune femme se mettre devant lui, il arrêta donc de marcher... Il la vit mettre sa main sur sa joue, il eut un petit sourire amusé, ses idées perverses fusèrent dans sa tête, alors qu'elle créait juste un lien entre le passé et le présent.
Il vit donc ce qui c'était passé et également le fait que Sora pense qu'il était comme "eux"... Il eut un regard sans expression, comprenant mieux l'état de la jeune fille. Il regarda Sora...
- C'est vraiment des pensées typiques des filles superficielles de la Haute Société... Et après on se demande pourquoi je suis toujours célibataire! dit-il en soupirant, un peu plus pour lui, enfin bon, il ne faut pas que tu tiennes en compte leur propos... dit-il en reprenant la marche, elles étaient justes jalouses, ce sont le genre de filles à trouver tous les défauts du monde pour se sentir bien! dit-il en essayant de réconforter la jeune fille, c'est pour ça que je déteste la manière de pensée des gens de la Haute Société du Night world! dit-il en essayant de ne pas s'énerver.
Subaru avait juste envie d'aller redire quelques mots aux filles, mais bon, il devait se montrer diplomate.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2166 2014-11-12 21:26:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
- Oui ! On fera en sorte de ne pas tomber dans cette routine de couple * dit il tout sourire.

Jamais il n'oserait le prendre pour une cruche mais il savait que si quelqu'un le faisait et profiter de cette innocence, le renard lui règlerais son compte en lui expliquant ce qu'il ne fallait pas faire avec lui : ça serait drôle de voir ça ! *
- Je ne préfère ne pas imaginer de quoi elle est capable ! * répondit il en rigolant un peu.

Il comptait sur le kitsuné pour lui montrer son amour même quand ils auront un enfant et il fera en sorte de ne pas être jaloux de leur enfant car ce n'était pas vraiment normale comme relation ... Mais c'était un couple très fusionnel donc c'était très dur pour lui de mettre une troisième personne, sauf que ce sera le fruit de leur amour donc peut être qu'il l'acceptera sans problème. Il eut un sourire satisfait *
- Voilà, je préfère * dit il tout sourire.

Tenshi fis exprès d'avoir une petite tête croquante pour qu'il fondent devant lui, son arme ultime ! Il fis un sourire quand il se retrouva dans ses bras et l'enlaça a son tour pour le serrer doucement contre lui. Il eut un petit sourire avant de frissonner et étouffer un petit sourire *
- Tu es le seul a connaître ce plat ... * dit il avec un tendre sourire.

L'ange et Kyo furent très vite devant le travail d'Angel et il vint se poser contre son copain, il fis un sourire quand il l'enlaça et mis ses mains sur ses bras avec un doux sourire. Il écouta ensuite Kyo qui renifla l'air ce qui n'était pas dans son habitude, il tourna doucement la tête pour le regarder et a son murmure il écarquilla les yeux avant de regarder autour d'eux avant de sentir l'aura de l'humain *
- qu'est ce qu'il fait la ? * demanda t'il en regardant Kyo.*


                                            Tenshi & Gareki

* Gareki resta cacher derrière la buisson, il savait que ça servait a rien vu l'odorat de Kyo et la capacité a sentir les âmes de Tenshi : il avait du se faire griller depuis le début mais il s'en fichait il resterait jusqu'à qu'il ait vu Angel avec un sourire. Elle ne tarda pas a se montrer et les prévenue. Tenshi lui adressa un grand sourie en faisant un signe a sa sœur avant de remettre sa main sur le bras de son copain.

La jeune ange sortit peut de temps après et Tenshi fis un grand sourire en la prenant dans ses bras puis regarda ses amies avant de leur adresser un sourire et un signe de la main. Il regarda discrètement Kyo puis sourit *
- Je dois faire quelque chose, on se retrouve dans un restaurant pas loin ? * dit il tout sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange préférait de loin une petite marche dans un parc qu'en limousine même si c'était agréable par rapport au confort et la chaleur, mais le parc permettais de respirer et de profiter d'une magnifique vue. Alors quelle affirmer qu'elle n'avait pas froid, le vent souffla très fort et lui provoqua la chair de poule : ce n'était pas le bon timing. Elle écarquilla les yeux en sentant la veste du vampire sur elle puis elle le regarda en rougissant et baissa a nouveau la tête avant de bien mettre la veste sur elle *
- Merci ... * dit elle doucement.

Lorsque Sora lui montra alors ce qu'il s'était passer et sans faire exprès ses pensées elle s'attendait a une réaction plus violente .... Elle le regarda et ne compris pas sa première phrase avant de le regarder reprendre sa marche. Subaru était assez impressionnant a toujours vouloir la rassurer... Mais sa dernière phrase lui fis comprendre quelle lui avait aussi montrer ses pensées. Sora se remise a marcher et le rattrapa en lui attrapa  la chemise doucement *
- Je suis désolée .... Je .. Ne voulais pas pensez ça de vous ... Vous dites ça aussi facilement mais ... C'est dur pour quelqu'un comme moi ... Je ne suis pas aussi confiante que vous ... Si je vous ai offenser par mes pensées ... J'en suis vraiment désolée * dit elle doucement les joues toute rouges gardant sa main accrocher a Subaru, elle voulait vraiment qu'il la pardonner surtout qu'elle commençait a l'apprécier *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2167 2014-11-12 23:11:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Ca c'est sur qu'il ferait regretter à la personne qui c'était moqué de son petit ami... Kyo était très gentil, mais il y avait des limites à ne pas franchir ! Il regarda son copain et hocha la tête, totalement d'accord: il allait devoir protéger leur enfant.

Oui; Kyo rassurerait Tenshi pour tout ce qui concerne leur avenir ensemble, même avec les enfants, jamais il ne laisserait le doute ou la peur s'emparait de son copain, il serait sa lumière dans les ténèbres. Tout comme l'est l'ange, dans tous les moments de la vie.
Il étouffa un rire à sa phrase, il lui fit un autre bisou sur le nez,
- Je ne contredis pas mon petit ami ! dit-il en souriant.

Kyo fondait littéralement sous cette tête trop craquante! Tenshi avait le don de faire craquer Kyo pour n'importe quoi ! Il suffisait qu'il fasse sa petite tête toute mignonne et le kitsune ferait tout ce qu'il voulait.
- Heureusement! dit-il tendrement, et je veux être le seul à le connaître! dit-il tendrement.

Kyo garda son petit ami dans ses bras quand il se colla à lui,ça lui faisait du bien de l'avoir dans ses bras, et ça lui faisait plaisir qu'il assume leur relation en publique. En même temps, pourquoi ne devrait-il pas l'assumer? Il était un couple comme les autres.
Il regarda son copain et haussa doucement les épaules,
- Je ne sais pas... Tu crois qu'il venait chercher Angel malgré leur dispute? demanda-t-il, à croire qu'il s'inquiète vraiment pour elle... dit-il ému par la gentillesse de Gareki.


~ Kyo & Angel ~

Angel n'avait pas sentit la présence de Gareki, à vrai dire, elle avait laissé ses pouvoirs "sur off", comme lui avait demandé son frère: vivre comme une humaine. Alors, elle n'avait pas fait attention à Gareki, elle était plutôt occupé à regarder Tenshi et Kyo, ils étaient si mignons!
Une fois qu'elle fut dehors, elle fut dans les bras de son frère, le câlinant un peu, puis, elle fit un bisou à Kyo, et elle regarda les filles baver devant le couple, et elles furent toutes heureuses quand Tenshi leur fit un signe,
- Haha, tu vas les faire s'évanouir ! dit-elle amusée, elles vous trouvent trop mignon, enfin, elle trouve votre couple trop mignon! dit-elle en souriant.
Kyo en fut ravis et fit un signe également, les deux filles retournèrent à l'intérieur presque en mode: fangirl. Cela fit rire Angel.

Puis, Tenshi annonça qu'il avait un truc à faire... Kyo comprit tout de suite et prit Angel par les épaules,
- Allez, on va chercher un bon restau!
Angel ne comprit pas trop mais suivit le rythme, elle commença à raconter sa soirée à Kyo qui l'écoutait en souriant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

C'est sur qu'une petite marche comme ça, c'était paisible, tranquille. Il sourit en voyant qu'elle acceptait sa veste, il ne voulait pas qu'elle tombe malade par sa faute. Puis, avec sa condition de vampire, Subaru ne pouvait pas tomber malade à cause du froid. Donc, autant faire attention à la petite ange.

Subaru n'avait pas vraiment été blessé à cause de ça... A vrai dire, il s'en fichait, elle pouvait penser ce qu'elle voulait, vu qu'ils ne se connaissaient pas. Mais, maintenant qu'elle avait vu un petit aperçu de son amitié pour la "Haute Société", elle pouvait changer son jugement. Subaru souris en la voyant comme ça, il s'arrêta et lui caressa doucement la tête, d'un sourire tendre,
- Je suis désolée si je t'ai blessé avec cette soirée, ou si tu t'es senti vraiment gênée... Mais sache que tu n'as pas été ridicule, au contraire, j'ai trouvé ça adorable... dit-il pour une fois loin de l'image de prédateur et de séducteur qu'il se donnait au début, et ne t'en fais pas pour tes pensées... dit-il en souriant, après tout, tu me connais à peine depuis ce soir ! dit-il en souriant.
Il lui prit la main et la garda en marchant,
- Si tu veux que je te pardonnes... Tu me laisses te tenir la main! dit-il en retrouvant un petit sourire en coin.
Il continua de marcher et mangea sa crêpe, tout en tenant la jeune ange.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2168 2014-11-13 14:31:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Ils étaient la lumiere de l'un et de l'autre, ils s'aidaient mutuellement par rapport à leur peur et leur inquiétudes mais jamais ils ne sombreraient dans les ténèbres car ils se feraient remonter vers la lumière par l'autre. Il fis un sourire amusé à son bisou *
- Je suis content d'entendre ca * dit il doucement.

L'ange avait juste a faire une petite tête toute mignonne pour que le renard craque  et le prenne dans ses bras, fondant devant sa bouille. S'il avait besoin de quelque chose, il devait faire cette tête et le renard ferait tout ce qu'il voudrait. Il fis un doux sourire à sa réponse *
-Oui tu sera le seul à connaître ce petit plat ... * murmura t'il avec un sourire en coin.

Pourquoi Tenshi n'assumerait pas leur relation ? Il aimait Kyo et voulait le montrer, il s'en ficher des autres et surtout de ce qu'il pensaient : ils s'aimaient a la folie et il ne cacherait jamais sa relation avec Kyo ! A par face à ses parents mais c'était une autre histoire. Il l'écouta puis réfléchit en regardant le buisson *
- Je pense que ça ne peut être que ça ... Ils sont vraiment amis, je ne savais pas que c'était possible de la part d'un humain mais ça prouve qu'ils sont comme nous et qu'il ne sont plus comme leurs ancêtres qui ont massacrés les nôtres ....* dit il doucement en regardant à nouveau son copain.*


                                          Tenshi & Kyo

* Gareki regarda Angel qui sortait et qui fis un câlin a son frère avant de faire un bisou a Kyo : elle allait bien et été en forme, c'était le principal ! Il partirait de sa cachette lorsqu'ils seront partis. Tenshi fis un grand sourire en recevant le câlin de sa sœur et rigola un peu à sa remarque sur ses amies *
- Mais non je n'ai pas ce genre de pouvoir c'est Kyo qui l'a; tu pourras les invitées un jour si tu veux, c'est vraiment gentil a elle de penser cela * dit il doucement. Il regarda Kyo faire un signe puis les filles, il lui donner un petit coup de coude dans le ventre *
- Tu vois, c'est Kyo qui a ce genre de pouvoir ! * dit il en étouffant un rire.

L'ange fis un sourire en voyant que Kyo avait compris ce qu'il disait et entraîna sa sœur autre part à la recherche d'un restaurant puis de son côté il se dirigea vers le buisson pour pouvoir parler avec Gareki en lui expliquant la situation a la maison et lui promettant qu'elle reviendrait au plus vite chez lui puis ils parlerent un peu de tout et de rien tout en le raccompagnant à une petite boutique pour qu'il puisse l'aider a choisir son repas du soir. Ils se quittèrent en se saluant puis l'ange sourit content de lui avoir remonter le moral et surtout de l'avoir vu en forme. Il repassa devant le boulot d'Angel pour ensuite appeler Kyo et lui demander où ils étaient *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange ne pouvait que accepter sa veste, elle aurait beau invente n'importe qu'elle excuse il lui ordonnerait de garder sa veste et il ferait sûrement ça de façon pas très commande et plutôt proche d'elle donc elle l'accepta sans broncher puis c'était un vampire : il ne tombait jamais malade.

Sora pouvait maintenant changer d'avis vu qu'elle avait pu comprendre son amitié pour la Haute Société, comme quoi les apparences étaient trompeuses ! Elle le regarda et ferma les yeux quand il approcha sa main avant de les rouvrir en sentant qu'il caresser simplement sa tête.*
- Ne vous excusez pas ... Vous ne m'avez ni blessez ni gêné ... C'était une agréable soiree ...* dit elle doucement avant de rougir lorsque Subaru disait qu'elle était adorable et le regarda à nouveau, elle fis un léger sourire *
- Oui c'est vrai ...* ajouta telle un peu rassurée.
Sora fus surprise de sentir la main de Subaru prendre la sienne et l'écouta, ce qu'il disait était un peu enfantin pensait elle mais elle ne dis rien et laissa sa main dans celle de Subaru pensant que sa chaleur viendrait le réchauffer un peu*
- D'accord ... Pourquoi vous êtes toujours célibataire ? Enfin ... Oubliez pour cette question ... Indiscrète * demanda telle en baissant la tête tout en commençant a manger sa crêpe, pourquoi elle avait demandais ça ? Peut être pour en savoir plus sur lui ? Puis c'était un bel homme ... Il pouvait avoir n'importe quel femme ...*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2169 2014-11-13 16:06:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Les deux garçons avaient désormais besoin l'un de l'autre pour vivre, ils étaient leur source de vie. Il lui sourit tendrement, heureux de le réconforter, de le rassurer, c'était son role en tant que petit ami ! Il lui caressa la joue tendrement, Kyo était vraiment fou amoureux de Tenshi.

Kyo craquait très facilement face aux tetes toutes kawaii de son copain ! Déjà face à lui il craquait, alors imaginait quand il le faisiat exprès! Il sourit à son petit sourire en coin,
- Tant mieux !
Kyo serait en colère si quelqu'un d'autre venait à connaitre ce plat !

C'est vrai... Ils s'aimaient, et ils pouvaient très bien montrer leur relation à tout le monde, tant qu'ils restaient dans la mesure du raisonnable évidemment! Pour ce qui est des parents... C'était une autre histoire que de ne pas assumer leur relation. Kyo écouta son petit ami,
- Oui... Il faut croire que les moeurs évoluent! dit-il doucement, j'espère qu'Angel pourra avoir la meme mentalité que toi... J'espère que ça viendra! dit-il doucment, un peu inquiet pour Angel.


˜ Kyo & Angel˜

Angel rigola doucement en entendant son frère, elle rigola aussi en voyant les filles,
- A décidement, les garçons ! dit-elle amusée, mais je les comprends, vous etes tellement mignons! dit-elle enjouée.
Kyo rigola en sentant le coup de son copain, il l'attrapa dans ses bras pour lui faire un bisou sur la joue, amusé,
- J'y peux rien si on est irresistible! dit-il amusé.

Puis ils se séparèrent, Kyo et Angel partir pour chercher un restau, mais Angel avait pas envie de manger dehors, alors, ils s'arretèrent à un traiteur chinois et commandèrent un repas tout fait. Bah quoi, de temps en temps, ça faisait pas de mal ! Puis, ils se dirigèrent à nouveau vers le boulot à Angel, car c'était la route pour rentrer, Kyo reçu un appel et décrocha pour dire leur emplacement au meme moment, Angel fit des grands signes en voyant son frère,
- Yuuhuu  ! dit-elle en souriant.
Kyo rigola et raccrocha le téléphone,
- Ta soeur a décidé que ce soir on mangeait chinois! dit-il en montrant les deux sacs qu'ils portaient, ça va changer! dit-il en souriant.
Angel fit un grand sourire et se dirigea vers la maison avec les garçons.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru en aurait voulu à Sora si elle n'avait pas changé d'avis, mais à présent, elle pouvait le voir autrement. Il sourit à sa phrase, quand elle ferma les yeux, elle fut encore plus mignonne que d'habitude!
- Si tu as passé une agréable soirée, alors tant mieux! dit-il doucement.
Il était content, Sora c'était un peu plus ouvert, et le regardait un peu plus, il avait l'occasion de voir son doux visage plus souvent. Eh oui, Subaru se montrait un peu enfantin, mais il voulait changer les idées à Sora, et, quoi de mieux qu'une façon joueuse et enfantine pour le faire? Sora ne dit rien et se laissa guider par le vampire, il sentait légèrement la chaleur de l'ange l'envahir, c'était plutot agréable...
Puis, la question de Sora le surprit légèrement... Pourquoi? Que répondre à ça?
- Eh bien... Je n'ai pas encore trouvé la fille qui fera battre mon coeur pour l'éternité... Du moins si elle existe! Car malgré les apparences... Je ne suis pas le genre d'homme à se contenter de "n'importe quelle femme" dit-il sur un ton amusé, je suis un romantique! dit-il sur un ton faussement mélo-dramatique, puis... Dans mon entourage il n'y a pas de gens très intéréssants, les seules femmes intéressantes sont fiancées, en couple ou pas faite pour etre en couple! dit-il en repensant à Azuka, Yori et Vi, surtout Vi!, puis, si c'est pour me coltiner des filles comme celles de tout à l'heure, je suis très bien célibataire! dit-il en souriant, puis... N'oublie pas que je t'ai toi, ma petite amie! dit-il amusée, pour déstabilisée la jeune ange légèrement, et surtout pour rigoler un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2170 2014-11-13 17:59:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Oui ils étaient tout l'un pour l'autre se rassurant chacun leur tour ou de se réconforter : ils s'aimaient a un point inimaginable. Il fis un tendre sourire quand il caressa sa joue, il était mignon ...

C'est vrai qu'il craquait rien qu'en le voyant le trouvant trop mignon mais quand fil faisait exprès, c'était inimaginable et ça le faisait surtout rire. Il hocha la tête, il ne laisserais personne le dévorait a par Kyo, il était le seul a avoir le droit de le manger!

Kyo et Tenshi savait montrer leur amour mais d'une manière mignonne et tout à fait raisonnable non pas comme les couples qui se sautent presque dessus dans les rues ou les restaurant, c'était juste de la provocation et ils ne voulaient pas faire ça. Il regarda Kyo puis parut songeur *
- Oui j'espère aussi mais elle commence à l'avoir petit a petit grâce a lui  * dit il doucement, c'est vrai qu'il était un peu inquiet par rapport à sa sœur pour pas qu'elle ait les même pensées que ses parents.

Une fois devant le boulot d'Angel, ils eurent des compliments et Tenshi fis un sourire amusé avant de tapoter la tête de sa sœur doucement *
- Merci ! Toi aussi tu es mignonne * dit il tendrement avec un doux sourire avant de se retrouver de nouveau dans les bras de son copain, il rigola un peu avant de faire un grand sourire et d'embrasser Kyo sur la joue. *
- Si tu es irrésistible, elles ont craquée sur toi il va falloir que je fasse attention ...* dit il doucement avec un léger sourire en coin.

Ils se séparèrent avant de se retrouver devant le lieu de travail de la jeune ange, il avait appeler son copain quand il entendit Angel, il redressa la tête et fis un signe de la main en les attendant. Il écouta Kyo tout en lui prenant le bras et hocha la tête *
- D'accord, comme ça on va vraiment rester toute la soirée tous les trois ! On va bien s'amuser ! * dit il tout content et il avait surtout hâte d'y être ! *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange allait chasser ses préjugés et apprendrait à connaitre mieux le vampire avant de le juger et de pensée quelque chose par rapport à lui voir de le mettre dans une catégorie qui lui allait pas. Elle fis un léger sourire, elle s'était un peu plus ouverte et le regardait un peu plus : elle commençait a l'apprécier même si au début elle était certaine qu'elle ne s'entendra jamais avec lui. Sa façon de lui faire changer d'idée était enfantine mais au moins c'était radical. Elle sentait que la main du vampire commençait a se réchauffait grâce a sa chaleur, il ne disait rien donc ça ne devait pas le gêner.

Sora se sentait un peu bête d'avoir posée une tel question et vu la surprise de Subaru mais il y répondit quand même. Donc il était  romantique ? Et un peu pessimiste ... Elle le regarda puis mangea un bout de crêpe *
- Vous aller sûrement trouvée quelqu'un ... Vous êtes quelqu'un de gentil ... Puis on a tous une personnes qui nous est destinée ... Il faut juste être patient ... Et si vous êtes romantique vous avez deux ... Oui deux fois plus de chance d'être heureux avec cette personne ...* dit elle doucement en donnant son avis avant de le regarder puis elle rougit et détourna le regard quand il parla d'elle. Sora pris un autre bout de crêpe se mettant de la crème sur le coin des lèvres *
- Je ne suis pas ... Votre petite amie ...* murmura telle en regardant ailleurs *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-13 17:59:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2171 2014-11-13 19:31:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, et ca se voyait. Ils seraient toujours là l'un pour l'autre.

Ooh oui, Kyo serait le seul à pouvoir le manger, il éloignerait toute personne qui tentent d'avoir un repas avec son ange! Il était A LUI. Possessif? Oh oui !

Oui, leur couple était un couple tout mignon, ils étaient sage en apparence... Ils n'allaient pas se sautaient dessus en pleine rue, ça non. Mˆeme s'ils étaient sauvages au lit, dans leur façon de faire tous les jours, ils étaient tout doux, et assez "sage".
- Oui... Tant mieux! dit-il en souriant, c'était tant mieux, heureusement que Gareki arrivait à lui faire changer son mode de pensées.


˜ Kyo & Angel ˜

Angel sourit à son frère qui lui tapota la tete. Elle étouffa un rire. Elle adorait quand son frère lui disait ça, ça lui rappelait quand elle était petite.  Elle regarda les amoureux d'un sourire tendre, ils étaient juste adorables !
Kyo étouffa un rire,
- Et si c'était sur toi qu'elles avaient craqué? Qu'est ce que je dois faire, hein? dit-il avec un sourire en coin, le gardant contre lui.

Ils furent à nouveau tous les trois ensemble. Ils rentèrent rapidement et Angel alla réchauffer les plats alors que Kyo mettait la table, il regarda Tenshi en lui chuchotant:
- On sort le jeu maintenant ou on le fait après manger? dit-il amusé.
Ca allait etre super amusant!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2172 2014-11-13 21:33:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Kyo était treees possessif ! En même temps c'était un kitsuné et les animaux étaient possessif que ce soit avec leur nourriture ou avec leur "famille" proche.

Ils étaient simplement sauvage au lits mais devant tout le monde, ils étaient un couple tout mignon qui étaient sage ne faisant rien de choquant ni de provocateur. Il fis un sourire *
- Oui, c'est la meilleur façon pour qu'elle change de mentalités elle même et toute seule * dit il doucement en regardant son copain avec un sourire restant contre lui.

Tenshi aimait bien faire de petits geste rappelant leur enfance car il aimait bien la considirer encore comme une enfant : elle était vraiment adorable, c'était sa sœur adorait ! Il étouffa un rire a la remarque de son copain et resta bien blottit contre lui *
- Hum ... Je sais pas, tu propose quoi ? * demanda t'il avec un sourire en coin.

Ils se retrouvèrent vite et ils rentrèrent a la maison, Kyo mettait la table et Angel réchauffer les plats tandis que Tenshi se contenter de ranger un peu le salon. Il fis un sourire et secoua doucement la tête *
- On va la laisser manger un peu puis lui faire peur après ...* murmura t'il tout sourire, il avait hâte de voir la tête de sa sœur apeuré mais ils iraient pas trop loin et arrêteraient lorsqu'il le fallait *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-13 21:33:37)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2173 2014-11-14 12:30:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Subaru ~

Eh oui, ne jamais juger avant de connaître ou ne pas se fier aux apparences! Subaru était comme ça juste parce que les règles faisaient que, même si le campire était très loin de ressembler aux gentlemen de la Haute Société,  c'était voir tout me contraire! Regardez, prenez Ichijo, son cousin, lui c'était quelqu'un de bien éduqué et gentleman... Subaru était tout son opposé!
Mais bon, qu'on pense ça de lui, ça ne lui faisait trop rien, si c'était des personnes qu'il ne connaissait pas! Mais, Sora allait le connaître et changer d'avis,  alors ça irait.
une manière enfantine et qui marchait, que dire de plus? C'était juste parfait.

Il la regarda et termina sa crêpe, il laissa un petit rire s'échapper et sourit à Sora,
- Merci de tes paroles... dit-il doucement, pour le moment, ça me va comme ça!  dit-il en souriant, mais j'espère que je trouverais une fille aussi merveilleuse que toi! dit il en souriant.
Il jeta le papier de sa crêpe et rigola doucement quand elle rougit à nouveau,
- Ah non? Ce n'est pas ce que tu as dis à ta cousine! dit-il avec un petit sourire.

Subaru leva les yeux vers le ciel, il faisait nuit noire... Il passé une super soirée. Il navait pas envie que ça finisse... Même s'il allait devoir la raccompagner,
- Je te raccompagne en marchant ou tu veux prendre la voiture? demanda-t-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2174 2014-11-14 16:06:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Elle prendrait compte de se conseil et ne jugeras personne désormais sans le connaître réellement. Mais pour elle, elle trouver que le vampire avait une certaine prestance et manière comme ceux qui faisait partie de la Haute Société mais en l'entendant c'était tout l'inverse : il les détester !

Sora mangeait petit a petit sa crêpe, il lui restait pas beaucoup de chose a manger mais elle prenait son temps. Elle l'écouta avant de rougir à nouveau *
- Je-je suis loin d'être ...merveilleuse ... J'espère qu'elle sera mieux que moi ...  * dit elle en tentant de reprendre son calme *
- Puis ... Elle aura la chance d'avoir ... Quelqu'un comme vous qui est à ses petits soins...* ajouta telle sincèrement, elle voulait le bonheur de tout le monde mais elle voyait bien que dans le fond Subaru était vraiment quelqu'un de bien.
Il remis sur le tapis le fait qu'elle ait dit qu'elle était sa "petite amie". Elle regarda ailleurs tout en réfléchissant *
- Angel n'est pas au courant du marchée ... Et ... Même si j'aime pas lui mentir ... J'ai dit ça pour pas qu'elle ait des soupçons ... Elle pourrait s'énerver et je ne veux pas la voir en colère ...* expliqua telle à Subaru.

Sora finit sa crêpe et du entraîner Subaru jusqu'à une poubelle pour jeter la serviette avant de reprendre la marche. Elle n'avait pas vu le temps passer, elle s'était vraiment bien amusée et c'était la première fous qu'elle sortait comme ça. Sora le regarda et fis un léger sourire *
- Je préfère la marche ... Si ça ne vous dérange pas ... Puis je n'habite pas très loin * dit elle doucement, elle voulait profiter un peu plus de cette soirée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2175 2014-11-14 18:52:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo était possessif juste avec son petit ami. C'était le SIEN. Mais, Tenshi était aussi possessif, moin que le kitsune surement. Disons que Kyo le montrait moins, mais il l'était beaucoup plus. Mais il faisait en sorte que ça ne soit pas invivable pour l'ange.

Il le regarda en souriant, totalement d'accord, Angel commençait à s'ouvrir au monde humain.
- Oui, c'est la meilleure chose! dit-il en souriant.
       

˜ Kyo & Angel ˜

Il fit un petit sourire à son copain, le gardant contre lui et lui souriant de manière joueuse,
- Je te propose de t'apprendre à qui tu appartiens, une fois qu'on sera que... tous les deux! dit-il en murmurant à l'oreille de son copain, en souriant.

En rentrant, ils furent rapidement installés pour manger, Angel ramena tout au salon, ils se posèrent sur le canapé, Angel s'assit par terre, adossée au canapé, Kyo et Tenshi était installé sur le canapé, il fit un sourire amusé à son copain, oui, ils allaient la laisser manger!

Angel prit les nouilles et fut toute contente,
- Bon bah bonne ap' hein ! dit-elle enjouée.
- Bon ap petit glouton! fit Kyo en prenant sa boite.
Kyo donna la boite à Tenshi, il lui fit un tendre baiser en souriant,
- Bon ap mon coeur! dit-il amoureusement.

Angel alluma la télé et il y avait un drama qui passait, l'ange était totalement à fond dedans.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Ils avaient les manières de la Haute en société... Mais sa façon de pensée étaient totalement différente!

Subaru trouvait Sora mignonne à picorer sa crepe comme un petit oiseau, oui, c'était super mignon! Il sourit en la voyant rougir, ça lui avait presque manqué. Il se retenenait de rire, non pas par moquerie mais parce qu'elle était trop choue sans le vouloir.
- Eh bien moi, j'espère qu'elle sera comme toi! dit-il d'un ton affirmatif, après tout, c'est moi qui vivra avec elle! dit-il amusé.
Il l'écouta parler de lui... C'était amusant, et dire que pas plus tard que tout à l'heure, elle devait le trouver insupportable, après le chantage qu'il lui avait fait l'autre jour. Mais bon, c'était assez amusant et plaisant de la voir changer d'avis,c'était mieux comme ça.
- J'ai des mauvais cotés aussi! dit-il avec une voix un peu mystérieuse, mais merci ! dit-il amusé.

Il l'écouta parlant de sa cousine. Il hocha la tete,
- Dommage... J'aurais bien aimé la voir en colère, elle doit etre encore plus sexy que tout à l'heure... dit-il avec un petit sourire en coin.

Subaru suivit la jeune fille jusqu'à la poubelle, c'était plutot amusant, Subaru passait vraiment une soirée inhabituelle et c'était vraiment plaisant! Généralement, ça finissait à l'hotel et après Subaru oubliait la fille, là, c'était différent, il s'amusait vraiment et avait bien graver le nom de Sora dans sa tete, il allait pouvoir envoyer un sms à Ichijo en lui disant qu'il se rappelait du nom d'une fille pour la première fois ! son cousin allait etre fier!
C'est donc en hochant la tete que Subaru suivit la jeune fille,
- Très bien, je te raccompagnes donc! dit-il d'un sourire satisfait.
Il allait pouvoir lui tenir la main un peu plus longtemps. Et etre à ses cotés encore un peu plus ˜


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr