Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2014-11-04 21:51:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                     ~ Tenshi & Sora ~

* Sora était vraiment innocente et penser que tous les humains étaient gentils, inoffensifs mais elle se trompais, elle le verra bien un jour ou l'autre. Elle écouta Angel et fis un sourire *
- D'accord ... Merci Angel de t'inquiéter, je vais faire attention* dit elle tout sourire, voir sa cousine s'inquiéter pour elle c'était mignon. Elle avait hâte de le rencontrer cet humain !

Les deux anges défendait le renard même si la cousine défendait aussi Angel car elle n'avait pas tord. Tenshi étouffa un rire en entendant sa remarque sur eux tandis que la cuisine fis un petit sourire *
- Les graphisme sont intéressant ... * dit elle pour sa défense avant de voir les amoureux se rejoindre, Tenshi fis un doux sourire en sentant son copain lui prendre sa main avant que son sourire s'agrandisse *
- Oui on est fait l'un pour l'autre même jusqu'au jeux ! C'était notre destin * dit il tout sourire avant de l'embrasser sur la joue.

Une fois a table et tout le monde installer, Sora commença a goûter le clafoutis avec un sourire *
- C'est toujours aussi bon Tenshi * dit elle doucement, il lui fis un grand sourire avant de rigoler un peu en voyant sa sœur et de lui frotter la tête *
- Merci merci ! * il goûta le plat qu'elle avait préparer *
- C'est aussi très bon ! Toujours aussi douée, tu n'a rien perdu de ton petit séjour * dit il en lui adressant un clin d'œil.

Le repas se finis, c'était toujours aussi joyeux les repas en famille, Tenshi et Sora adorait ça : cette sensation de joie et de calme entre tous le monde. Elle aida Angel a débarrasser la table tandis que Tenshi écouta Kyo et hocha doucement la tête *
- Oui on va ranger la chambre après pour la ballade ... On ferait mieux de la reporter demain * dit il en le regardant, il s'inquiétait pour. Subaru et préférait être la quand il arrivera. Sora regarda Angel ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait avec la chambre et fis un sourire accompagner d'un hochement de tête *
- Oui, allons y * dit elle doucement.

L'après midi défila : d'un côté Tenshi et Kyo qui ranger la chambre pour la remettre en état jusqu'à la prochaine fois ou elle deviendra de nouveau aussi en désordre ... Et de l'autre Angel qui jouer a la poupée qui était que Sora, maquillage et coiffure ainsi que manucure : une vraie princesse même si elle stressait de plus en plus ....

Une fois prête il manquait a Sora plus qu'une chose : la tenue ! Elle sortit son sac et mis sur le lit les deux tenues qu'elle avait ramener *
- Voilà les deux robes que j'aime bien et ou je me sens a l'aise  * dit elle avec un sourire, mais elle avait quand même une petite préférence pour la robe de droite par rapport a la robe de gauche plus difficile et elle trouvait que ça ne lui allait pas. *
- Tu me conseille quoi?* demanda telle en la regardant *


* Ichijo regarda Azuka régler elle même la relation de Yori et Ever, il n'avait pas son mot a dire même s'il s'inquiétait pour elle. Il regarda donc la scène avant de leur proposer de venir ne serait ce que pour garder Shiki lorsqu'ils voudront avoir un peu de temps libre a eux deux.

Ils rentrèrent a la maison et il lui ordonna d'aller se coucher car elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps surtout avec tout ce qu'elle avait vécu. Il pris le petit dans ses bras et il fis un sourire contre ses lèvres pour lui rendre avant d'hocher la tête *
- Oui j'arrive tout de suite mon cœur, glisse toi sous le lit et j'arrive  * dit il tendrement avant de faire un sourire amusé. Il laissa Azuka partir dans la chambre tandis qu'il s'occupa d'enlever la combinaison anti-UV de Shiki, il regarda sa chambre pour aller prendre un  doudou pour ensuite retourner auprès de sa fiancée.

Ichijo et Shiki rentrèrent dans la chambre, il s'allongea sur le lit et mis Shiki contre sa mère avant de mettre aussi contre eux. Il la regarda tendrement *
- Je suis la ... Tu dors avec lui, je vais réparer la fenêtre de sa chambre en attendant. Et durant ce temps la tu te repose ... Si je te vois te lever d'ici quelque salinités je te promet que je te promet que je vais te fatiguer encore plus jusqu'à que tu dorme * dit il doucement en l'embrassant sur le front *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2127 2014-11-05 12:09:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Oui, Sora avait une chose qu'Angel n'avait pas et n'avait jamais eu: l'innocence mentale. Angel espérait qu'elle ne tombe jamais sur un humain méchant, elle préférait encore lui laisser son innocence. Elle sourit à sa phrase et hocha la tête, contente qu'elle prenne en compte ses avertissements.

Angel soupira en entendant sa cousine mais fit un petit sourire, si voir du sang et des zombies étaient intéressants pour elle... Elle la laisserait dans son trip.
Elle regarda son frère et Kyo, ils étaient juste trop mignons! Kyo regarda son petit ami et sourit tendrement quand il l'embrassa sur la joue, ils étaient faits pour être ensemble!

Le repas se passa rapidement, ainsi que l'après midi ! Angel c'était super bien amusée à jouer à la petite poupée avec sa cousine, c'était génial d'avoir quelqu'un à pouponner ! Puis, Sora ne disait rien et ne râlait pas, faut dire que Angel y aller doucement aussi. Elle termina donc de la préparer, il ne manquait plus que la tenue et une retouche de maquiller et coiffure.
La jeune femme prit les robes, elle flasha directement sur la première:
- Celle de droite! Elle est parfaite pour ton rendez vous! dit-elle avec un grand sourire, et j'ai la coiffure parfaite avec! dit-elle enjouée.

A ce même moment, elle entendit sonner, elle laisserait Kyo et Tenshi s'en occuper.

D'ailleurs, en parlant des garçons, ils avaient ranger la chambre toute l'après midi, Kyo pensait qu'ils auraient pu se promener, mais ça avait prit plus de temps que prévu... Demain, ils iraient racheter un bureau et des cadres !
Kyo prit ensuite son copain dans ses bras, le prenant de dos et l'embrassa tendrement dans le cou,
- On a fait du bon boulot! dit-il en regardant la chambre totalement comme "neuve" et serrant son copain tendrement, sans chercher plus qu'un petit câlin.

Mais... la sonnette retentit... Etait-ce lui?


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait passé sa journée à courir à droite à gauche pour réparer les dégats de la veille, par chance, il avait pu rentrer à temps pour se préparer, il avait prit une bonne douche et souriait de manière perverse en pensant à la douce petite Sora et à ce qu'il allait bien pouvoir lui faire pendant cette soirée... La pousser à bout de sa timidité? La mettre en colère? Lui montrer son côté doux? Non... Il allait surement la pousser à bout et la faire rougir ! Oh oui, il allait s'amuser.

Quand il eu fini de prendre sa douche il s'habilla, et se coiffa rapidement, il fut rapidement prêt, il se regarda dans la glace et sourit,
- Je suis vraiment trop beau !

Puis, il prit une rose blanche qu'il avait acheté et un petit bracelet, autant faire les choses bien !
Il vit son corbeau se percher et en un regard il fit un sourire en coin, Sora était prête! Il se mit alors en route pour chez Tenshi et Kyo, vu que son animal lui avait dit où était la jeune ange.

Il prit sa limousine, bah oui, autant faire les choses bien ! Et il arriva rapidement devant chez les garçons, il alla sonner... Pressé de voir sa petite ange.


~ Azuka ~

La jeune femme décida de laisser une chance à Ever, après tout, Ichijo lui avait dit de lui faire confiance et sa cousine lui avait demandé également. Amors, elle allait faire confiance... De toute façon,  quoi qu'il arrivait elle sera là pour remettre Yori sur pied si jamais ça se passé mal.

Elle rentra avec son fiancé, elle le laissa pour se changer, Azula etait morte de fatigue,  mais elle avait du mal à dormir si elle était séparer d'Ichijo...
Rapidement il revint près d'elle après avoir changé Shiki, elle fit un sourire tendre et le prit dans ses bras, lui faisant un bisou papill, le petit rigola en voyant sa mère et il fut coucher sur elle, il se blottit contre la poitrine à sa mère et ne tarda pas à fermer les yeux.
Azuka regarda son fiancé qui lui parla, il allait réparer la fenêtre?  Oh... C'est vrai qu'elle avait fait des dégâts ici aussi. Elle lui sourit en sentant son baiser et se colla contre lui, faisant attention à Shiki, elle agrippa le t-shirt à son fiancé,
- D'accord... Mais tu restes avec moi jusqu'à que je m'endorme, hein? dit-elle doucement.
Azuka ne montrait ces moments de faiblesses qu'à Ichijo, le seul qui l'ai vu aussi vulnérable.

   

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-05 14:08:16)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2128 2014-11-05 17:12:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                           ~ Tenshi & Sora ~

* Les deux cousines étaient vraiment différentes : l'une était innocenté et toute timide, tandis que l'autre connaissait le mauvais côté des personnes et était très méfiante. Mais leur points communs c'étaient qu'elles étaient toutes les deux mignonnes et juste a croquer !

Voir des zombies et du sang n'était pas dans ses habitudes c'est pour cela quelle trouvait ça intéressant, ce n'était que son avis mais si Gareki était la il aurait dit la même chose avec plus de conviction ! L'ange regarda son copain amoureusement tout en lui faisant un sourire, il l'aimait tellement.

L'après midi se passa très vite et ils finirent ce qu'ils avaient prévu de faire presque en même temps. Du côté des filles, Angel avait pomponner Sora comme si c'était une reine puis elle n'avait pas râler et ne s'était pas plaint car les moments de complicité comme ça c'est vraiment amusant surtout avec elle, puis ça faisait longtemps qu'elles seraient pas vu. A la réponse d'Angel elle fus rassurée qu'elle soit du même avis *
- D'accord je vais la mettre * dit elle avec un sourire en prenant la robe et partit dans la salle de bain pour se changer. Après quelques instant elle revient toute prête avec ses anciens vêtements dans ses bras, elle s'approcha d'Angel avec un sourire *
- Je te laisse faire, ma chère styliste * dit elle avec un grand sourire puis elle entendit quelqu'un sonner ... Il était la !

Du côté des garçons, ils avaient rangés la chambre et l'avais remise en état comme si elle était neuve. Tenshi était vraiment fier de leur boulot, il aurait aimé faire une ballade avec Kyo mais ils avaient pris tout le temps pour la chambre. Mais demain en allons acheter les quelques meubles manquants ils iront se balader pensa t'il. Kyo vient l'enlacer, il sourit et mis ses mains sur les siennes en profitant de ce contact tout doux, un petit frisson traversa son corps quand il déposa un baiser mais il avait un tendre sourire sur les lèvres.*
- Oui, du bon travail d'équipe ! * dit il en le regardant avant de l'embrasser sur le bout du nez.

Puis il entendit la sonnette, il regarda Kyo avant de descendre se séparant de lui et d'ouvrir la porte. Subaru. Il était bien habillée et le tout avec énormément de classe, c'était un vrai tombeur ... A côté Sora faisait plus enfantine mais il n'avait pas encore vu la transformation qu'avait fait Angel. Il fis un petit sourire *
- Salut, rentre elle est pas encore prête apparemment. * dit il en le laissant passée *


[Je ferais Ichi plus tard :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2129 2014-11-05 19:29:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel & Subaru ~

Les deux garçon avaient vraiment bien travaillé! Kyo était content, et demain, ça allait être encore mieux car ils pourront faier du shopping ensemble, choisir les meubles ensemble, comme s'ils meublaient leur propre chez eux.
Kyo profita du court mais tendre câlin de son copain
Une après midi de rêve pour Angel: pomponner, habiller, maquiller, prendre soin de quelqu'un. C'était vraiment ce qu'elle adorait. Les cheveux de Sora était parfaitement propre et ne demandaient plus qu'à être coiffé ! La petit ange allait se régaler. Sora alla vite mettre sa robe, et Angel fut totalement émerveillée par sa cousine qui avait l'air si mature dans cette robe, elle était tellement magnifique !
Elle tourna autour de sa cousine quelques secondes avant de taper dans ses mains,
- Mon dieu! Que tu es belle... Je vais arranger deux, trois trucs, et tu seras parfaite! dit-elle enjouée.
La jeune fille alla fouiller dans son armoire et sortie un gilet de soirée qui s'accorderait très bien avec la robe,
- Tiens, je te le prête, sinon tu risque d'avoir froid! dit-elle en souriant
Puis, elle lui prit la main et la mit assise. Elle prit sa brosse, elle remonta les cheveux à sa cousine et lui fit un simple mais chic, accrochant juste une petite fleur pour le côté mignon et glamour. Ensuite, elle passa au maquillage, quelque chose de léger et doux pour ne pas cacher la beauté naturel de sa cousine, juste de quoi faire ressortir ses yeux et un peu de blush sur les joues... Elle était parfaite!
- Tu es vraiment trop belle! dit-elle fière d'elle, j'espère qu'il va aimer! dit-elle en souriant et en lui faisant un bisou sur la joue, on descend? dit-elle en souriant.

Angel descendit alors avec sa cousine, jouant au prince qui ramenait sa princesse, elle la tenait de la même manière, leur main posée délicatement l'une sur l'autre, Angel étouffa un rire mais resta sérieuse.

Subaru fut accueillie par Tenshi... Il le regarda de haut en bas avec un petit sourire en coin, il était heureux d'être accueillie par lui, même si il aurait préféré Kyo. Il entra donc et attendit dans l'entrée, il regarda l'escalier qui menait aux chambres et entendit le cris d'Angel, il fit un sourire en coin, Sora devait être particulièrement belle.

Il n'attendit pas vraiment longtemps avant de voir Angel mener Sora à lui. Il regarda Tenshi,
- Elle est mignonne ta soeur... dit-il avec un sourire en coin.
Puis, il vit la beauté de Sora, c'était... Vraiment différent, magnifique. Il eut un moment de surprise quelques secondes avant de retrouver son sourire habituel...
- Et voilà, je vous confie ma cousine! fit Angel en souriant.
Subaru prit la main à Angel et la baisa pour la saluer,
- Je suis honoré de vous rencontrer, et encore plus que vous me confiez votre cousine... N'ayez crainte, je m'occuperais bien d'elle!
Angel fut surprise mais tomba directement dans le jeu de séduction du vampire, plantant son regard dans le sien, comme si il avait un pouvoir hypnotisant. Mais, Angel se reprit rapidement et arrangea une dernière mèche, tout était parfait.
- Ma voiture nous attend, allons-y...

Angel laissa Sora partir avec Subaru, Angel fixa le vampire sans aucune expression... Il y avait quelque chose qui clochait...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2130 2014-11-05 21:25:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      ~ Tenshi & Sora ~

* Oui ils allaient faire comme s'ils allaient remplir leur appartement alors que c'était juste la chambre de Tenshi.
Une vrai après-midi de fille et elles s'étaient bien amusées toutes les deux, Sora alla donc se changer et quand elle sortit, elle regarda Angel qui ne disait rien pendant un moment et même tourna autour d'elle. Elle commença a s'inquiéter mais eut un petit sursaut quand elle tapa dans ses mains et fis un grand sourire a son compliment *
- C'est vrai ? * demanda telle tout sourire puis la regarda faire tout en reprenant son rôle de poupée face a sa styliste. Elle se fit coiffer et maquiller tout en gardant le gilet a côté d'elle.
Lorsqu'elle finit son petit tour de magie, elle sourit face au bisou d'Angel et hocha doucement la tête *
- Je te fais confiance * dit elle avec un doux sourire.

Les cousines descendirent toutes les deux en jouant au prince et a la princesse, elle fis un sourire amusé mais au fond d'elle, elle avait peur ...

Malheureusement pour Subaru, c'était Tenshi qui lui avait ouvert la porte. Il retourna auprès de Kyo et attendit qu'elles descendent. L'attente ne fus pas longue et Tenshi écarquilla les yeux en voyant sa cousine arriver en bas ... La transformation était vraiment impressionnante ... Elle était juste magnifique ! Il regarda Subaru qui était aussi surpris mais a son compliment il lui lança un regard de tueur mais il ne pouvait rien dire vu qu'elles approchaient.

Sora ne le regarda pas dans les yeux, c'est une fois près de lui qu'elle le regarda pour la première fois, les joues légèrement rosie. Elle le laissa parler avec Angel et dis un sourire quand elle la recoiffa a nouveau, mais il était temps pour elle de partir avec lui ... Elle hocha doucement la tête *
- Oui allons y * dit elle en faisant un doux sourire et en prenant doucement sa main avant de serrer leur doigts ensemble, elle devait jouer la comédie pour ne pas faire douter Angel. Tenshi la regarda partir avec lui la boule au ventre ...*

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-05 21:27:23)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2131 2014-11-05 21:46:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel & Subaru ~

Même si ce n'était que la chambre de Tenshi, Kyo était tout content... Un peu gamin, non? Mais, c'était si romantique pour lui... Faire ce genre de chose, il en avait tellement rêvé!

Oui, une vraie après-midi entre fille. Angel c'était en tout cas bien amusée! Et ça faisait plaisir d'avoir un petit moment de complicité entre fille, surtout avec Sora! Elle lui avait tellement manqué.
Angel avait été très impressionné par la robe à sa cousine, il faut dire qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça! Aussi belle et aussi classe. Même si Sora était belle naturellement, là, ça lui faisait vraiment une apparence de femme. C'était merveilleux.

Angel avait terminé de préparer sa petite poupée, elle hocha la tête,
- Oui, tu peux me faire confiance! dit-elle amusée.

Eh oui... Malheureusement c'était Tenshi qui avait ouvert, mais bon, Subaru avait vite pu voir Kyo, il lui fit d'ailleurs un petit sourire en coin à lui également.
Puis, Sora arriva, elle était vraiment parfaite... Subaru allait passer une bonne soirée, peut-être essayerait-il de draguer Angel un autre soir? C'était à voir.
Le vampire alla donc sortir avec l'ange quand il sentit qu'elle mêla ses doigts avec... C'est vrai que c'était "son petit" ami. Grâce à son corbeau, il avait pu observer la jeune fille une bonne partie de la journée. Il joua donc le jeu, la laissant mêler leur doigt, mais, il ne s'arrêta pas là et prit le menton à Sora avec son autre main pour lui relever et s'approcher d'elle, histoire de bien la faire rougir et s'arrêta à quelques centimètres, fixant Kyo et surtout Tenshi... Il fit un sourire en coin
- Pardonnez moi, je suis impoli... Nous feront ça en privé! dit-il amusé.
Il lâcha alors la main à Sora et son menton pour glisser sa main dans le dos à sa "petite amie", et la glissa le long pour descendre un peu sur les fesses, et ils disparurent après la porte.
Kyo retint un grognement et prit la main de son copain qui devait avoir encore plus une boule que lui...

- Ce mec est trop bizarre... fit Angel suspicieuse, c'est vraiment son p'tit ami...? dit-elle en clignant des yeux, Sora est bizarre... Enfin bon ! dit-elle en s'étirant, bon, je travail cette nuit... Je vais y aller, vous voulez que je vous ramène un truc pour demain matin ou midi? demanda-t-elle en prenant sa veste.
Kyo regarda Tenshi, se doutait-elle de quelque chose...? Il regarda ensuite Angel,
- Tu veux qu'on vienne avec toi? Il se fait tard...
- Ca va, je suis plus une petite fille ! dit-elle amusée en mettant ses chaussures et prenant son sac à main, bonne soirée!
Angel ouvrit la porte et sortie pour aller au travail.
Kyo soupira, il était pas vraiment rassuré, mais, Angel était quelqu'un de fort, elle n'aurait surement pas de problème...

Du côté de Sora et Subaru, le vampire l'avait emmené jusqu'à la voiture, il lui ouvrit la portière et la fit entrer. Une fois à l'intérieur de la limousine, il sortit une coupe de champagne et en donna une à Sora,
- Tiens, je t'ai acheté ça, j'espère que tu aimeras... dit-il en lui présentant le boîtier renfermant le bracelet qu'il avait acheté pour Sora.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2132 2014-11-06 21:46:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                        ~ Tenshi & Sora ~

* Sora trouver Angel magnifique et elle venait de la surprendre en s'habillant un peu plus classe que d'habitude, enfin elle était obliger pour ce soir ! Sinon elle s'habiller plutôt normal et n'aimait pas vraiment être remarquer par sa beauté ou tout simplement elle même et faisait tout pour passer inaperçu.

Subaru était un vrai dragueur et Kyo avait prévenu Tenshi en lui disant un peu son caractère mais de la a ce qu'il drague sa cousine ET sa sœur, il ne laissera sûrement pas ça sans dire quelque chose ! La jeune femme fus soulagée qu'il ne rajoute rien quand elle pris sa main : c'était la première fois qu'elle tenait la main d'un autre homme que son père ou encore son cousin. Sauf qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Le vampire pris son menton et l'obligea donc a le regarder mais il commença a se rapprocher d'elle : elle écarquilla les yeux et devient toute rouge. Heureusement il s'arrêta a quelques centimètres d'elle mais son cœur battait la chamade. En voyant ça Tenshi écarquilla les yeux et voulu le cogner.

Mais bien évidement ce vampire était plein de surprise et tout ça juste pour les embêter. L'impression qu'il allait l'embrasser pouvait encore passer mais le fait de partir en plaçant sa main dans son dos la glissant jusqu'à ses fesses. Il détourna le regarda en tentant de calmer son aura ... Il ne devait rien montrer ... Ses poings étaient serrées mais il sentit Kyo lui prendra la main, il le regarda et se calma un peu les laissant partir.
En sentant sa main pas loin de ses fesses, elle en rougit un peu mais se sentait aussi mal a l'aise ... Elle le suivit pour sortir.

Après un instant ou il retourna ses esprits et surtout il fallait garder le mensonges vu qu'Angel commençait a se douter de quelque chose. Il la regarda et fis un sourire *
- Oui il est bizarre mais ils sortent ensemble. C'est un jeune couple c'est normal qu'elle soit tendue, tu sais comment elle est hyper timide puis c'est la première fois quelle sort avec quelqu'un.  * dit il avec un sourire avant de l'entendre dire quelle travailler cette nuit *
- Non c'est bon, au pire on ira chercher nous même vu que c'est pas loin. Tu es sûre que tu veux pas qu'on t'accompagne ? * demanda t'il inquiet mais son copain posa la même question et elle les rassura, il la regarda avec un petit sourire et lui fis signe quand elle partit avant de regarder Kyo *
- Je le sens pas ce type ...* murmura t'il doucement inquiet pour sa cousine *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora était sortit de la maison avec Subaru et fus étonnée qu'il soit venu en limousine, elle n'en avait vu que très peu par ici : c'était rare dans le monde des humains. Elle inclina la tête quand il lui ouvrit la porte et s'installa a l'intérieur avant de le regarder *
- Je ne bois pas, désolée ...* dit elle document en refusant gentiment la coupe de champagne ne le regardant pas mais il lui tendit une boîte en disant qu'il l'avait acheter pour elle, elle le regarda se demandant ce que ça pouvait être.

Elle pris la boute et l'ouvrit donc : elle écarquilla les yeux en voyant le bracelet, il était mignon et simple puis elle rougit et referma la boîte avant de lui rendre gênée *
- Je ne peux pas accepter ... Je ne mérite pas ça de vous ... Gardez le lorsque vous aurez quelqu'un ... Merci de l'intention ...* expliqua telle doucement ne le regardant toujours pas, la soirée allait être dur ... *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-06 21:54:13)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2133 2014-11-06 23:27:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Sora admirait Angel et Angel admirait sa cousine, elle avait une insouciance et une façon de voir la vie qu'Angel n'avait pas, qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle n'aurait jamais, bien trop au courant des horreurs et des agissements du monde des humains et des anges. Sora avait-elle était protégée contre tout ça...?
Vraiment, Sora était le côté opposé d'Angel, réservée, timide, "coincée"... Alors qu'Angel était tout le contraire. C'est pour cela qu'Angel adorait sa cousine, elles se complétaient, ensemble, elles formaient les deux faces d'une médaille.

Oh oui, Subaru était un vrai dragueur et Kyo le connaissait parfaitement, c'est pour ça qu'il avait mit en garde son petit ami. Il savait que Tenshi aurait envie de le bouffer surtout après ce qu'il venait de dire, il ne pouvait pas se contenter de Sora, non, il était obligé de draguer. Ou l'avait-il fait exprès? Ca devait être ça, ou un peu des deux...?

Subaru c'était régalé de l'expression de Sora, la voir rougir comme ça, ça avait été délicieux pour ses yeux !
Ils firent donc leur petit scène jusqu'à être sortie. Ben quoi, c'est Sora qui avait pretexté qu'ils étaient en couple, non? Alors, Subaru allait jouer la comédie avec un très grand voir immense plaisir !

Angel regarda son frère, il croyait qu'elle n'avait pas ressentit l'énervement de son frère? C'était louche... Ou avait-il simplement du mal à voir sa cousine dans les bras d'un autre homme? Oui, car depuis petit, Sora venait toujours se réfugier chez Tenshi, Angel avait souvent fait des crises de jalousie d'ailleurs étant petit. Cette pensée fit rire la jeune fille, ça devait être ça !
- Ouais... Enfin bon, j'espère que ça ira quand même ! dit-elle en s'étirant une fois prête, mais nan ! Occupez vous de vous! dit-elle en souriant, je suis sur que vous avez plein de chose à faire! dit-elle en faisant un clin d'oeil aux garçons.
Kyo esquissa un petit sourire,
- Perverse!
- Moi? Tu t'imagines des choses mon kitsune ! dit-elle amusée, c'est toi qui à penser que j'insinuer des choses... Renard pervers! dit-elle amusée.
Puis la jeune fille disparue pour aller au boulot.
Elle regarda le ciel étoilé et eu un pincement au coeur... D'habitude, Gareki était à ses côtés quand elle travaillait de nuit, et là, qui viendrait la chercher...? Elle soupira et se dépêcha d'aller au travail pour penser à autre chose.

Kyo regarda son copain et le prit contre lui tendrement, pour le réconforter.
- Moi non plus... Je me sens coupable... dit-il doucement en soupirant avant de blottir sa tête dans le cou de son copain, cherchant du réconfort, tu crois qu'on aurait du la retenir...?


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait été satisfait de son petit jeu, énerver les deux garçons avaient été un plaisir pour lui ! Et surtout voir la tête à Sora, mmmh ! Quel délice. Sa soirée commençait plutôt bien ! Entre Vi qui s'était énervé au point d'être perturbée et Sora qui rougissait comme une tomate, voir plus, Subaru était aux anges !

A l'intérieur de la limousine, Sora fixait le sol, le décor, elle n'arrivait pas à le regarder, c'était juste adorable! Subaru s'amusait déjà. Elle ne buvait pas? Le vampire regarda alors ce qu'il y avait de non alcoolisé, on aurait pu croire que le vampire était un alcoolique... Mais, il trouva une boisson plutôt bonne sans alcool, il servit donc une autre coupe à Sora,
- Cela te convient mieux? dit-il en souriant.

Puis, elle vit le bracelet, sa réaction fit rire Subaru, mais il se retint en étouffant son rire, c'était amusant de voir Sora comme ça. Mais, elle ferma la boîte et allait lui rendre, Subaru posa alors sa coupe et se colla à Sora, la prenant contre lui, et lui prenant le poignet, doucement, il ma maintenant mais sans lui faire mal,
- T'ais-je dis que tu avais le choix...? dit-il en ouvrant la boîte, ça serait dommage de me contrarier alors que j'ai dis aux parents à Kyo et ceux à Tenshi que tout se passait à la maison, qu'ils n'avaient pas besoin d'y aller... Tu voudrais que j'aille raconter la vérité...? Adieu tranquillité et l'amour des deux garçons! dit-il d'une voix mélodramatique, avec un petit sourire en coin en regardant Sora, tout ça, juste pour un bracelet...? dit-il avec son sourire de séducteur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2134 2014-11-07 19:14:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                         ~ Tenshi & Sora ~

* Elles s'admiraient mutuellement ! Sora n'avait pas été en contact ou plutôt avait été protéger par ses parents pour ne pas quelle sachent que les humains pouvaient être méchant ou autre, elle ne connaissait pas ce monde la contrairement a sa cousine.
Le parfait opposé de la pile d'énergie ! C'est pour ça qu'une fois ensemble elle se compléter comme le Ying Yang.

Après la petite scène de Subaru et Sora, l'ange ne pouvait pas contenir sa colère ! Elle pouvait penser qu'il ne supportait pas la voir avec un autre homme vu que petits elle venait souvent les voir et qu'elle allait dans ses bras. Mais ce n'était pas du tout ça. Il regarda sa sœur et Kyo parler sans rien dire juste affichant un sourire amusé puis elle partit : ils iraient la chercher, c'était obliger !

Les deux amoureux se retrouvèrent, il sourit en le sentant contre lui et vu qu'il était aussi inquiet que lui *
- Tu n'est pas coupable ... Il a juste profiter de la situation ... Non faisons lui confiance et on verra bien ça ce soir * dit il doucement en l'enlacant tendrement dans ses bras pour le réconforter *


https://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune ange ne savait plus ou regarder juste pour ne pas croiser son regard : elle ne pouvait tout simplement pas le regarder dans les yeux après ce qu'il s'était passer. Elle regarda ses mains qui recherchait une boisson sans alcools pour elle et quand il lui tendis une autre coupe, elle hocha doucement la tête avec un léger sourire *
- Oui ... Merci * dit elle doucement avant de prendre la coupe en main et de boire un peu.

Sora avait peut être réagi exagérément face aux bracelet mais elle ne pouvait pas accepter ce cadeau alors qu'elle ne le méritait pas. Subaru étouffa un rire, il devait sûrement se moquer d'elle... Sauf qu'il posa sa coupe et qu'il s'approcha d'elle pour la coller. Elle devient immédiatement rouge ! Il attrapa son poignet tout doucement la gardant contre lui, elle ne pus fixer que ses mains ... Elle avait chaud et son cœur battait la chamade ... Elle écouta ses paroles ... C'est vrai qu'elle avait donnée son accord pour qu'il garde le secret, il avait vraiment tenu sa promesse ? Qu'est ce qu'elle devait faire ? Mais d'un côté elle ne pouvait pas risquer l'amour de son cousin ... Sora resta contre lui sans bouger *
- D'ac-cord ... J'accepte vot-votre .... Cadeau .... Mais ne dites rien ... A leur parents .... * murmura telle doucement fixant encore une fois ses mains*
- Vous ... Vous pouvez vous ... Éloignez ... S'il vous plait ? ...* demanda telle tout doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2135 2014-11-07 20:11:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Angel alla au travail et Kyo fut seul avec son copain.

Il sentit la pression de son copain contre lui, lui faisant un câlin, c'était tellement agréable et réconfortant. Il étouffa un soupire:
- Je sais... Mais sans ma gaffe, tout ça ne serait jamais arrivé... dit-il doucement.

Le garçon garda Tenshi dans ses bras, tendrement et s'écarta doucement... Il lui caressa la joue:
- Tu veux qu'on aille manger dehors ce soir? Ou qu'on aille au cinéma? Ou pourquoi pas un aller au bowling? dit-il avec un petit sourire.

Kyo avait besoin de se changer les idées.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était content de faire autant d'effet sur la jeune fille, c'était amusant de la voir comme ça. Eh oui, Subaru s'amusait du malaise qu'il proccurait à Sora, mais, il fallait avouer qu'elle était juste à croquer comme ça ! Il sourit quand elle accepta la coupe, un petit hochement de tête et le vampire bu la moitié de sa coupe, il la regarda,
- Tu es vraiment magnifique ce soir! dit-il en la regardant.

Sora avait "refusé" son cadeau, mais Subaru avait les arguments pour la faire changer d'avis, lui faire un peu du chantage... Il pouvait bien s'amuser.
Tenir sa promesse? Bien sur ! Même si Subaru était un vampire, une créature démoniaque, il respectait sa parole. Alors, évidemment qu'il avait respecté sa part du marché !
Il sourit face à sa phrase, c'était amusant, il passa sa main sur sa joue après lui avoir mi, attaché le bracelet, la caressant avec douceur et volupté:
- Content qu'il te plaise... Il te va vraiment bien ! Et ne t'inquiètes pas pour les parents... Ils m'ont dit qu'ils étaient rassurés et qu'ils n'étaient pas près de rentrer pour leur laisser de l'intimité... dit-il amusé, mais pour le moment, profitons de la notre d'intimité! dit-il en lui murmurant à l'oreille d'un sourire amusé.

Il la regarda, et Sora lui pria de se pousser un peu... Le vampire eut alors un petit sourire en coin et de sa main sur son poignet, il la glissa le long de son avant bras, le remontant sur son épaule et lui glissant sous le menton, tirant son visage vers lui, la forçant à le regarder...
- C'est pourtant toi qui a dit qu'on était un "couple", non? dit-il avec un regard de prédateur.

Mais par malchance pour Subaru, mais chance pour Sora, la voiture s'arrêta et la portière s'ouvrit,
- Nous sommes arrivés.
Subaru sourit et s'écarta alors de Sora, sortant de la voiture, quelques passants s'arrêtèrent, se demandant si c'était des stars... Subaru fit sortir Sora en lui prenant la main, et la prenant par l'épaule,
- Allons-y... dit-il en l'entraînant vers le restaurant.
Subaru avait choisi le restaurant le plus étoilé et le plus chic de la ville, par chance, c'était le meilleur de la région, un restaurant pour toute la "Haute Société", et surtout, en cette soirée, réservé à la "Haute Société du Night World"... Ils seront donc à l'aise.
Subaru y entre avec la jeune ange, ils furent rapidement placé à table, une table sur une terrasse, bougies et roses, chandelles... Une bonne petite ambiance romantique, digne des plus grands films d'amour. Un serveur apporta la carte, Subaru fit un sourire à Sora, ne la quittant pas des yeux pour voir chacune de ses réactions.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-07 22:31:00)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2136 2014-11-07 22:41:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi serrer doucement dans ses bras son copain voulant le rassurer lui même mais aussi Kyo car il pensait que c'était sa faute. Lorsqu'il prononça ses mots, il s'écarta et caressa sa joue tendrement en lui adressant un sourire *
- Ne dis pas ça ... Ce n'est pas de ta faute, tu a voulu juste dire qu'on était ensemble ... J'ai trouver ça courageux de ta part de le dire devant lui ...* dit il sur un ton rassurant.

L'ange profiter doucement des bras de son copain et il le regarda quand il s'écarta et qu'il lui caressa la joue. Il hocha doucement la tête *
- On pourrait aller au bowling puis manger un bout avant d'aller récupérer Angel, ça te dérange pas ? Je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose surtout que Gareki n'ait plus a ses côtes ...* dit il doucement en le regardant *


https://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Certe Subaru était un magnifique vampire mais ce qui faisait plus d'effet a Sora c'était que c'était un homme et en général elle ne s'approchait pas des hommes : elle les éviter vu sa timidité. Mais apparemment cela devait bien l'amuser. Elle bu doucement et quand il la regarda en la complimentant, elle avala une gorgée de travers et s'étouffant un peu rougissant un peu plus *
- ... Mer-... Merci ... Mais je n'ai ...ri-rien de ... Spécial... * murmura telle.

Malgré son refus. Sora fus dans l'obligation d'accepter vu qu'il était douée dans les chantages et que c'était un beau parleur et avait dit des arguments qui lui avait fait changer d'avis. Elle resta contre lui et quand elle sentit la main du vampire lui caresser la joue : elle écarquilla les yeux et n'osa plus bouger, ses joues étaient déjà très rouges donc elle ne pouvait pas rougir plus. Elle écouta ce qu'il disait par rapport aux parents et fus soulagée ... Au moins elle savait que cette soirée était dans un but important *
- Merci ... D'accord, tant ..mieux ...* dit elle doucement faisant un petit sourire mais il rajouta un murmure ou elle frissonna et ne répondit rien : de quel intimité parlait il ? Ils ne se connaissaient pas ....

Cette proximité était vraiment gênante pour elle, ça commençait a devenir supportable n'ayant pas l'habitude d'avoir quelqu'un aussi proche d'elle autre que Tenshi. Donc elle avait osée lui demander de s'écarter mais au lieu que tout se passe comme elle le souhaitait, sa main qui se situer se déplaça le long de son avant bras : elle suivit son parcours des yeux et elle eut un petit frisson quand elle arriva sur son épaule avant de prendre son menton et l'obliger a le regarder de nouveau. Sora le fixa rougissant mais fus surprise qu'il dise ça car elle ne l'avait pas dit devant lui *
- Comm.... Vous m'avez ... Espionnez ... ?* demanda telle n'en croyant pas ses oreilles puis elle se disait que c'était pas possible mais dans le Night World tout est possible ...

Pour son grand bonheur la voiture s'arrêta et stoppa Subaru dans son élan, il s'écarta donc. Elle pris un moment pour pouvoir reprendre son rythme cardiaque normale et elle posa la coupe avant de sortir. Subaru lui pris la main et la pris par l'épaule, elle se laissa faire et fus gênée qu'ils soient autant remarquer par les passants mais une fois dans le restaurant elle fus émerveillée ! Elle regarda partout se demandant si ce n'était pas un rêve, elle avait un doux sourire légèrement entrouvert et on voyant l'émerveillement dans ses yeux par autant de chose. La scène se répéta lorsqu'elle vu la table, c'était un peu trop romantique a son goût surtout pour deux inconnus mais elle ne pensait plus vraiment a ça. Elle s'assit et examina les moindre détails et surtout la magnifique vue qu'ils avaient ! Un serveur vient apporter la carte, elle le regarda avant d'hocher la tête doucement et de prendre la carte pour voir ce qu'il y avait a manger ne sentent pas le vampire la regarder*


                                          Ichijo
* Ichijo rejoint Azuka dans le lit et sourit en voyant le petit se coller contre sa mère, le lien qu'ils avaient tous les deux étaient indestructible et se sera encore plus fort lorsqu'il grandira. Shiki ne mis pas longtemps a s'endormir contre la poitrine de sa mère et donc il expliqua ce qu'il fera lorsqu'elle dormira. C'était le seul a pouvoir voir les moments de faiblesse qu'Azuka montrer, il se mis contre elle avec Shiki au milieu et fis un doux sourire a sa phrase en lui caressant la joue avant se l'embrasser tendrement *
- Oui ne t'inquiète pas, je ne partirais pas tant que tu ne te sera pas endormie ... * dit il tendrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2137 2014-11-07 23:47:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Rien que sentir la présence de son petit ami réconforta le kitsune... C'était un vrai plaisir de l'avoir contre lui, réellement, c'était une vraie bénédiction de l'avoir ! Il le regarda et il ne put retenir un tendre sourire,
- Tu as raison... J'étais tellement heureux et fier d'être avec toi, mes pensées sont sorties seules... Même si ça nous met dans une position peu avantageuse et que si Sora n'avait pas était là, j'aurais pu risquer de te perdre... dit-il en perdant doucement son sourire, mais bon... tout va bien... dit-il en serrant Tenshi dans ses bras d'un coup, mais ne le serrant pas trop.
Oui, vraiment, Tenshi avait un pouvoir tellement apaisant!

Il regarda Tenshi lui faire part de son envie du programme, il hocha la tête,
- Ouais ! C'est parfait! dit-il en souriant, pourquoi ça me dérangerait de chercher le petit monstre? dit-il amusé, je comprends tout à fait, et je serais plus rassuré si on allait la chercher! dit-il en s'approchant des lèvres de son copain, mais pour le moment, tu es rien qu'à moi ! dit-il en l'embrassant tendrement, mêlant leur langue ensemble ~♥


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

"Rien de spécial"... Sora le pensait vraiment? Subaru n'était vraiment pas du même avis. Pour lui Sora était vraiment intéressante, c'était vraiment une personnalité qui l'attiré. Elle ne parlait pas, elle rougissait toujours, elle était dans une coquille... Qu'est ce qui était intéressant?
Ce qui était intéressant, c'était de voir comment cette coquille réagissait quand on la cherchait, comment Sora se renfermait sur elle même. Puis, dans un deuxième temps, voir si cette coquille pourrait se briser, et voir alors quelle merveilleuse créature elle renfermée. Alors, pour Subaru, Sora était tout sauf "non spéciale".
- Ca c'est ce que toi tu penses... dit-il d'un sourire presque tendre, mais, je t'assures que tu l'es... dit-il en la fixant, plongeant son regard sur ses joues rougissantes.
Vraiment trop mignonne.

Sora fut obligée de porter le bracelet que Subaru lui avait acheté. Maître chanteur, c'était le deuxième prénom de Subaru ! Il excellait dans tout ce qui était manipulation ou faire changer d'avis. C'était Subaru.
Il la regarda, elle fut comme soulagée qu'il lui annonce qu'il avait respecté sa part du marché, alors, elle tenait tant que ça à se sacrifier pour les deux garçons...? Intéressant !

Subaru était vraiment ravis d'être aussi près d'elle, elle était une source de distraction à l'état pur. Une autre forme de distraction qu'avait pu lui offrir Vi aujourd'hui. Il avait prit soin de laisser trainer sa main, pour lui procurait frissons et gêne. C'était amusant de la voir comme ça ! Même si à son niveau elle ne pouvait pas rougir plus, la jeune fille était très amusante ! Surtout que le vampire pouvait entendre son rythme cardiaque changer, son coeur qui battait plus fort, plus vite... Un petit rien amusait le vampire.
Il fut régalé en voyant son expression de surprise, il adorait cette expression !
- Moi? Je n'oserais pas ! Je ne suis pas comme ça... dit-il avec un sourire amusé et un ton de menteur, c'est juste mon corbeau qui s'est épris d'affection pour toi ! Et il m'a raconté certain détail! dit-il en reprenant son sourire joueur.

Quand ils furent sorti de la voiture et qu'ils furent à l'intérieur du restaurant, Sora adopta un sourire émerveillé, comme un enfant face à un parc d'attraction ou dans un milieu remplis de chose qu'il aime. Subaru abandonna son sourire pervers pour adopter un sourire tendre, il s'était laissé attendrir par la bouille si innocente de Sora, le fait qu'elle s'émerveille pour si peu... Il était heureux de pouvoir lui faire autant plaisir, de l'amusée comme ça. Ca aussi, c'était une superbe expression, sa timidité, sa gêne, c'était merveilleux, mais voir l'extase et la joie sur son visage, ça l'était tout autant. Voir ses lèvres entres ouvertes comme ça, Subaru du se mordre doucement la lèvre pour ne pas capturer celles de la jeune fille...

Une fois à table, elle examina la carte, Subaru regarda et d'un coup de cil, il la referma, il savait ce qu'il allait prendre. Mais, il laissait le loisir à Sora de choisir ce qu'elle allait manger. Curieux de voir ce qu'un ange mangeait.
Le serveur arriva pour prendre les commandes.
- Avez vous choisi? demanda le serveur d'une façon très polie.
- En apéritif, sang pur alcoolisé... En plat... Je prendrais la demoiselle... dit-il avec un petit sourire pervers, je prendrais le plat du chef! dit-il en fixant le serveur qui avait fait un petit sourire face au premier choix de Subaru, et vous Mademoiselle? demanda-t-il en notant.

Subaru attendit que Sora face son choix.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2138 2014-11-08 11:01:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Il fus content de le voir faire un sourire et l'écouta mais il dit quelque chose qui ne lui plu pas beaucoup ! Il pinça gentiment son nez en le regardant un peu sérieusement *
- Arrête de dire ça ! Sora a voulu nous aider pour soutenir notre amour ... Jamais tu me  perdra ... Nous serons toujours ensemble quoiqu'il arrive  * dit il en adoucissant le ton et fis un grand sourire en sentant qu'il le serrer un peu plus, il était mignon.

Tenshi lui fis part de ses envies et a son soulagement Kyo accepta le programme, il fus soulagé puis il rigola un peu au surnom de sa sœur *
- Je ne sais pas, peut être que tu me voulais pour toi tout seul ? * dit il avec un sourire amusé avant de le voir s'approcher de lui et fis un doux sourire avant de continuer le baiser langoureusement *
-. Je ne suis qu'à toi ...* murmura t'il en arrêtant le baiser avant de le reprendre plus fougueusement.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange ne se trouvait pas si spéciale qu'il le disait, elle était juste une fille timide et normale : qu'est-ce qu'il lui trouvait d'intéressant ? Sa timidité avait toujours été un énorme défaut pour elle c'est pour cela qu'elle se renfermer dans sa coquille et laisser personne y entrer. Bien sûre quand elle se briser, comme avec son cousin et sa cousine, elle devenait une fille drôle, gentille et douce, un peu moins timide. Il parla a nouveau et elle l'écouta en regardant le sol de la limousine *
- Moi ? ... Intéressante ? * demanda telle doucement perdant un peu de ses rougeurs.

Sora regarda le bracelet qu'il lui avait mis, il savait y faire au niveau des paroles. Son pouvoir a elle était de contrôler les penses mais elle avait encore du mal a l'utiliser vu qu'elle ne s'entraînait pas beaucoup... Oui elle était prête a tout pour se sacrifier pour l'amour de son cousin.

Être aussi proche l'un de l'autre était juste insupportable même si elle commençait à s'habituer a sa présence mais elle ne voulait pas. Sauf qu'il ne bouger pas et même s'amuser avec elle la faisant rougir au maximum, son rythme cardiaque ne s'était la calmée et ne risquer pas de se calmer tant qu'il sera a ses côtés ! Elle écouta ce qu'il disait enfin une excuse, mais elle ne comprit pas trop *
- Votre corbeau ? ... C'est ... Du voyeurisme ? * dit elle doucement en évitant son regard a nouveau rougissant un peu.

La jeune femme n'avait pas l'habitude d'aller dans de tels endroit et adopta une expression d'enfant qui venait de découvrir quelque chose de merveilleux et elle en prenait plein les yeux. Elle ne s'occuper même plus du rendez vous et ni de Subaru... Cet endroit était juste sublime puis elle s'attarde sur la vu qu'ils avaient et un doux sourire s'affichait sur ses lèvres : elle était vraiment heureuse.

Sora regardait ce qu'elle voulait manger, il y avait trop de choix ! Puis elle regarda vite fait le serveur qui était revenu trop vite. Subaru dis quelque chose qui la fis rougir et elle se cacha un peu derrière la carte rougissant un peu plus. Le serveur lui demanda et elle ferma doucement la carte avant de le regarder *
- De l'eau pétillante avec du sirop d'arc-en-ciel avec un soupçon de nuage ... Du saumon grillée ... Avec du riz s'il vous plait ...* dit elle doucement en regardant a nouveau ailleurs gênée par ce qu'il avait dit*

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-08 13:20:38)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2139 2014-11-08 13:19:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda son copain et ferma les yeux instinctivement quand il lui pinça le nez, il les ré-ouvrit et sourit. Il fut content quand il lui dit que jamais il ne le perdra, il espérait de tout coeur.
- Oui... Je ferais tout pour te garder de toute façon... dit-il tendrement en gardant son copain contre lui.

Kyo était content du programme, il allait pouvoir passer une superbe soirée avec son petit ami, et après, ils passeraient une partie de la nuit à embêter Angel, comme au bon vieux temps, quand ils faisaient presque des nuits blanches à discuter ou à rigoler tous les trois, et qu'ils finissaient par s'endormir tous les trois... Ouais, c'était de bon souvenirs.
Il regarda son copain et fit un petit sourire en coin,
- C'est vrai que ça aurait été tentant... Mais, je vais faire en sorte de profiter de toi avant qu'on la cherche! dit-il avec son petit sourire coquin.
Il fut content quand il continua le baiser, le kitsune le serra tendrement contre lui, il sourit à sa phrase avant de continuer ce baiser fougueux. Il l'arrêta quelques secondes après, et sourit,
- A moi pour toujours! dit-il en souriant, tu veux qu'on aille prendre un bain? Après tous nos efforts de cet après midi? Puis on y va? demanda-t-il en glissant ses mains dans le dos de son petit ami et glissa doucement ses mains sous son t-shirt, l'embrassant dans le cou, puis, le regardant en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Oui, Azuka avait commencé à créer ce lien dès qu'elle avait apprit qu'elle était enceinte, et ça avait était encore plus fort quand on lui avait apprit que le bébé allait tenir... Alors, le jour de la naissance, ce lien avait était encore plus fort. Et oui, il ne cesserait de grandir avec le temps, du moins, c'est ce qu'Azuka espérait. Mais, même si elle voulait avoir un lien privilégié avec son fils, elle n'allait pas s'en accaparer, car Shiki était également à Ichijo, et elle ne comptait pas empêcher le père de se lier à son fils.
Elle regarda Ichijo qui vint se coller contre elle, ça faisait du bien d'avoir son fiancé contre elle... Tellement de bien. C'était reposant. Elle lui sourit tendrement quand il dit qu'il allait attendre, Azuka ne pouvait rêver mieux comme fiancé.
Elle se plaqua alors contre lui, faisant attention à Shiki, puis, elle continua ce baiser, le rendant un peu plus langoureux, mêlant leur langue... Elle s'arrêta doucement et lui fit un bisou sur le nez,
- Je t'aime Ichijo... dit-elle doucement.
Puis, elle posa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux, elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir totalement.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Eh bien Sora était intéressante pour le vampire. Elle était presque fascinante. Justement, le vampire voulait voir ce que ça faisait si jamais il continuer de jouer avec cette coquille... Le vampire voulait vraiment voir ce qui se cachait en-dessous de cette coquille.
- Exactement! dit-il presque enjoué, puis ta compagnie est tout ce qu'il y a de charmant! dit-il avec son sourire de prédateur.

Subaru n'avait pas spécialement le pouvoir de manipuler, c'était juste un don et une chose qu'il avait apprit à faire !

Puis, il entendit la jeune fille parler de son corbeau. Du voyeurisme? Si on voulait! Sachant que la vue du corbeau pouvait être liée à celle du vampire. Donc oui, c'était un peu du voyeurisme ! C'était ça en fait. Et Subaru s'amusait à utiliser son corbeau comme vision pour espionner toutes les jolies filles qu'il voulait. En occurrence, cet après-midi, c'était sur Sora qu'il avait utilisé l'animal.
- Du voyeurisme? Mais non ! dit-il sur un ton faussement innocent, c'est une façon de m'assurer que tu n'étais pas en danger et que tu sois prête pour notre soirée! dit-il amusé, puis, comme je t'ai dis, il s'est prit d'affection pour toi ! Ce n'était pas un ordre de ma part ! dit-il avec un sourire amusé.
Bien sur... Ce n'était pas un ordre, hein.

Subaru avait été heureux de pouvoir la rendre heureuse, c'était une nouvelle facette de l'ange qu'il découvrait, c'était tellement mignon. Il avait hâte de découvrir d'autres facettes de la jeune ange !

Une fois à table, et une fois que Sora avait choisi, le serveur s’éclipsa alors, leur prenant les cartes.
Subaru avait réussi ce qu'il voulait en sortant cette phrase... C'était super amusant. Il regarda la vue, c'était un super emplacement, et il voyait bien que Sora était du même avis, Subaru regarda alors Sora et se pencha légèrement en avant, fixant la jeune fille. Elle était magnifique comme ça ! Il espérait pouvoir la revoir dans une si jolie tenue, voir dans une tenue un peu moins habillée, voir pas du tout habillée... Hum, c'était encore tôt pour penser à ça, non, pas quand on s'appelait Suba.

2 minutes après, le serveur revint avec les boissons, il les déposa puis partit aussitôt.
Subaru prit sa coupe et la tendit vers Sora,
- Eh bien... Trinquons à cette superbe soirée! dit-il avec un sourire charmeur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-08 13:19:17)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2140 2014-11-08 14:24:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Il devra être patient pour quelle se laisse totalement faire ou qu'elle enlève sa coquille, lui faire totalement confiance, ça allait être long et surtout un chemin assez dur pour l'ange n'ayant aucune confiance en elle. En l'entendant si enjouée par rapport a sa question, elle le regarda un peu avant de regarder a nouveau le sol *
- Je ne le savais pas ... * dit elle avant de se taire rougissant a nouveau a son compliment.

Elle ne savait pas quel liens il avait et n'était ni au courant que la vue du corbeau était lié a celle du vampire et d'ailleurs heureusement qu'elle ne le savait pas sinon elle serait partit en courant ... Si elle avait pu. Elle écouta donc ses excuse et le crut naïvement. *
- ... Je ne l'ai jamais vu ... Il ne peut pas s'être pris d'affection ...  * dit elle doucement en réfléchissant bien, puis quel idée d'avoir un corbeau comme animal de compagnie ? Cet animal ne faisait pas vraiment très ... Sympa.

Le serveur pris la commande et s'en alla, Sora regarder la vue qu'ils avaient regardent chaque détails et s'évadent un peu comme si elle se trouvait au-dessus en volant mais elle ne le ferais pas. Elle n'a pas le droit de se montrer aux humains. La jeune ange était un peu perdu dans ses pensées et ses rêves et un grand sourire se dessina sur son visage exprimant de la douceur et une aura d'apaisement...
Mais elle fus tirée de sa rêverie en entendant le serveur et son visage repris juste un léger sourire, elle regarda la coupe que Subaru lui tendait : elle la prise et l'approcha doucement de celle de Subaru *
- ... A cette soirée ... * dit elle doucement avec un sourire un peu plus accentué ne le regardant toujours pas *


                                  Tenshi

* Kyo était juste adorable quand il avait fermer les yeux, il lui sourit tendrement car ce qu'il lui disait, il le penser et il le garderais auprès de lui jusqu'à la fin ! *
- Moi aussi ... Je ne peux pas te quitter .. * ajouta til doucement.

Le programme de cette soirée allait être juste magique pour les amoureux : ils allaient avoir un moment rien qu'à eux avant de récupérer sa soeur et de passer les même soirée que lorsqu'ils étaient petits comme parler, jouer et surtout embêter Angel ! Ils avaient besoin de se remémorer leur enfance heureuse a tous les trois ... A sa réponse il étouffa un rire, il se doutait qu'il allait dire ca! *
- Tu crois que tu aura le temps de bien profiter de moi ? * demanda til joueur juste pour l'embêter un peu.
Leur baiser fougueux continua un peu avant que Kyo ne l'arrête, il lui sourit et hocha doucement la tête *
- Ça nous fera du bien de prendre un bain puis ça fait longtemps * dit il tout sourire avant de frissonner en sentant ses mains sous son tee-shirt et son baiser dans le cou. Il s'écarta et lui pris la main *
- Allez on y va * ajouta til tout sourire en l'amenant vers la salle de bain *



                                Ichijo

* La mère avait toujours un lien privilégié avec son enfant et ca avait été le cas pour Azuka et Shiki sauf qu'il est encore plus fort vu les circonstances de la grossesses ainsi que les risques de le perdre. Ichijo fera en sorte aussi de lié un lien avec son fils petit a petit, il sera peut être pas aussi fort qu'avec Azu mais il y en aura un.

Il se mis contre elle et sourit en voyant quelle se coller vraiment contre lui, il adorait l'avoir dans ses bras c'était très agréable et comme ca il la protéger complètement même si il n'y avait aucun danger, il protéger les deux êtres qui compter le plus pour lui ... Il continua le baiser quelle avait rendu plus langoureux avant quelle ne l'arrête et l'embrasse sur le bout du nez. Il lui adressa un tendre sourire *
- Moi aussi je t'aime ... * murmura til en lui caressant  les cheveux tendrement avant de la regarder s'endormir. Il attendit un peu puis se leva et laissa la porte légèrement entrouverte vérifiant qu'aucun rayon ne pouvait passer et alla dans la chambre a Shiki pou commencer a réparer la fenêtres *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-08 18:44:11)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2141 2014-11-08 18:36:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Maintenant que Kyo avait Tenshi, il n'allait pas le laisser partir! Oh non ! Il était à lui et comptait bien faire tout ce qu'il pouvait, non, il ferait tout pour le garder auprès de lui. A part si ça venait à entraver le bonheur de Tenshi, bien sûr !
- Je n'ai pas envie moi non plus... dit-il totalement amoureux.

Ca c'est sur, ils allaient passer un merveilleux moment tous les deux et finir en beauté avec Angel ! Comme à l'époque. Ils allaient se goinfrer devant un film ou devant des jeux, les garçons allaient surement s'amuser à faire peur à Angel... Comme autrefois.
Il était pressé d'y être.
- Fais gaffe... Sinon je changes nos plans et je cours te dévorer ! dit-il d'un ton joueur également, ça serait dommage de détruire notre rangement de cet après-midi, non? murmura-t-il à son oreille avant de lui mordre doucement.
Kyo partagea un baiser fougueux et plein de sentiment avec son copain, il l'arrêta doucement et sourit, content qu'il accepte.
- Oh oui! dit-il presque comme un enfant, allons-y vite! dit-il amusé attrapant son copain comme une princesse, j'ai hâte de te déshabiller ! dit-il avec un petit sourire pervers en embrassant son copain, faisant attention à ne pas le faire tomber.

Une fois dans la salle de bain, il le lâcha doucement et le plaqua contre le mur l'embrassant passionnément et l'embrassant dans le cou, glissant à nouveau ses mains sous son t-shirt pour lui enlever.
Il fit une petite pause et posa son front sur celui de son copain, un sourire tendre sur son visage,
- Je ne te le dirais jamais assez... Mais je t'aime tellement Tenshi... dit-il sur un ton assez doux et tendre.
Le kitsune devenait sentimental ~
Il resta quelques secondes comme ça, il fallait qu'il se calme... Il lui fit un petit sourire avant de lui caresser la joue et de reprendre un peu plus doucement et de manière un peu plus soft, le déshabillage de son copain.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru savait être patient. Il n'attendait pas à ce qu'elle lui donne sa confiance tout de suite, après tout, ils ne venaient que de se rencontrer. Mais, justement, c'était tout le chemin que Subaru allait devoir parcourir pour l'avoir qui l'intéressé. A vrai dire, ça n'aurait pas été amusant pour Subaru si Sora lui avait tout de suite fait confiance. C'était une sorte de challenge, de défis, d'épreuve que Subaru c'était fixé, encore une idée saugrenue que le vampire avait trouvé pour pimenter sa longue vie.
- Eh bien je te le dis! dit-il fier de lui.

La naïveté de Sora était amusante pour le vampire, il allait continué à s'amuser avec ça ! C'était amusant. Si l'ange savait qu'il se moquait un peu d'elle... Même si ce n'était pas méchant. Non, c'était juste un petit jeu.
- Tu ne l'as pas vu... Mais lui t'a remarqué ! dit-il en souriant toujours aussi amusé.
Que dirait Sora si elle savait que Subaru parlait de lui en parlant du corbeau? Enfin, le prit d'affection était un peu fort... S'être épris d'amusement pour elle? Drôle de tournure de phrase.

Subaru regardait le regard de Sora plus que le paysage, il connaissait bien ce restaurant, il venait souvent. C'était un habitué des lieux si on pouvait dire, que ça soit seul ou en charmante compagnie. Mais ce soir, c'était avec Sora qu'il était venu. Après tout, un établissement comme ça, accueillant le Night World était forcément un endroit tranquille où passer une bonne soirée.
D'ailleurs, Subaru avait regardé autour d'eux, il y avait toutes sortes de créature, mais il ne vit aucune créature ailées... Sora était la seule. Même si elle avait ses ailes rentrées, alors les anges n'aimaient vraiment pas être sur Terre? C'est vrai que Subaru n'en connaissait pas, en dehors de ceux du Haut Conseil.
Enfin, peu importe, il était ravis d'être en compagnie d'une ange, un vampire et un ange, ce n'était pas un tableau très courant.
Alors, c'était sur qu'il allait profiter de cette soirée. Il tendit doucement son bras et attrapa le menton de la jeune fille, il échangea son sourire pervers et de prédateur pour un sourire plus doux et rassurant,
- Profitons de notre première soirée ensemble! dit-il en tapant doucement leur deux coupes ensemble et de lâcher ensuite Sora pour boire un peu de sang, ses yeux s’illuminèrent d'ailleurs à ce contacte, mmh, toujours aussi bon ce sang! dit-il amusé et retrouvant son sourire habituel.

Bientôt, on entendit un orchestre jouer dans un coin de la grande salle, des couples se levèrent pour danser ensemble, Subaru regarda alors la jeune ange,
- M'accorderais-tu une danse? demanda-t-il en souriant, je te guiderais... dit-il doucement, tendant sa main, pour l'emmener.
A vrai dire... Sora savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter, elle devait garder la scène du bracelet en tête, et elle savait que Subaru obtiendrait de toute façon ce qu'il voulait... Alors, pourquoi faire une scène? Autant accepter directement, non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2142 2014-11-08 22:56:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange voulait rester jusqu'à la fin auprès de son petit ami ne pouvant pas se séparer du seul homme qu'il aime a la folie et qui sera le seul ! Il fis un sourire quand il parla et l'embrassa sur la joue doucement *
- Faisons en sorte que ça n'arrive pas * dit il tendrement.

Plusieurs options : regarder un film en se goinfrant de chips ou de gâteau sinon jouer a un jeu pour faire peur a Angel, d'ailleurs il y avait le jeu a Gareki ? Autant le faire ! Le petit jeu qu'il avait lancé intéressa immédiatement Kyo, il fis un sourire amusé *
- On va garder notre programme, tu me dévorera une autre fois ...* répondit il avec un sourire avant qu'il ne s'agrandisse *
- En effet ... Ce serait dommage ...* ajouta t'il dans un murmure en le regardant joueur et de frissonner.
Après ce baiser fougueux, le côté enfant de Kyo ressortit et le porta comme une princesse, il rigola un peu mais cet enthousiasme n'était pas pour cacher autre chose : ses véritables pensées! Il s'accrocha a son cou et lui rendit son baiser tendrement *
- Petit coquin * souffla t'il a son oreille avec amusement.

Ils arrivèrent vite dans la salle de bain, Tenshi retrouva le sol avant de se faire plaquer par Kyo contre le mur. Il fis un sourire et continua le baiser passionnée mettant ses mains a sa tailler les glissant légèrement sous son haut s'agrippant a son jean, il frissonna a son baiser dans le cou et se laissa enlever son tee-shirt frissonnant un peu plus. Tenshi regarda son copain qui posa son front contre le sien et il fis un tendre sourire mettant sa main derrière sa nuque *
- Je t'aime aussi Kyo ... Je ne pourrais jamais changer ce sentiment pour toi ...* répondit il doucement.
Ils restèrent un petit moment comme ça, Kyo de montrait sentimental de temps en temps et il était encore plus adorable comme ça ! L'ange lui ôta son haut tout document avant de positionner lentement ses mains sur son jean pour le déshabiller avant qu'il ne puisse de laver *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'était un peu tirée par les cheveux qu'il avait choisis Sora juste pour voir le chemin qu'il allait devoir suivre pour quelle lui fasse confiance, il allait devoir s'armer de courage et de patience car c'était loin d'être aussi facile d'avoir sa totale confiance ! Quand il répondit fièrement, elle fis un léger sourire et hocha doucement la tête.

Si seulement elle savait que le vampire se moquer un peu d'elle en profitant de sa naïveté, elle ne saurait plus comment réagir et se méfierais de tous le monde désormais même de sa famille ... Elle ne savait plus quoi penser par rapport a cette histoire de corbeau et décida de rester silencieuse pour tenter de trouver une solution ou une réponse a ce qu'il disait.

Sora ne sortait très rarement et préférait se contenter d'endroit "humains" car elle ne se sentait pas très a l'aise. Mais elle remercier dans le fond Subaru de lui avoir montrer qu'un tel endroit ou les personnes faisant partit du Night World qui pouvait se rassembler sans problème. Sans vraiment d'étonnement elle n'avait sentit aucun ange dans le restaurant mais ce n'était pas si grave que ça et préférait se concentrer sur la vue qu'ils avaient.
Les couples anges-vampires étaient très rare vu qu'ils n'avaient pas vraiment de point communs : les anges vivaient le jour et dans la lumière, c'était un peu la perfection tandis que les vampires étaient considéré comme des monstres par les humains, des humeurs de sang qui vivent dans l'obscurité : ils étaient l'opposé!
Sora tendait doucement le verre vers celle de Subaru ne le regardant pas sauf qu'il redressa son menton une nouvelle fois, elle le regarda donc et pu apercevoir le changement au niveau de son sourire qui devient plus rassurant... Elle rougit un peu en hochant doucement la tête et pris son verre avec ses deux mains pour boire un peu : c'était sa boisson préférée. Elle écouta son commentaire en faisant un petit sourire *
- ... C'est très bon aussi ...* dit elle doucement en posant son verre.

Alors qu'elle s'apprêtait a retourner a sa rêverie, elle entendit de la musique : elle regarda alors en direction de l'orchestre et vu plusieurs couples se lever pour aller danser. Elle rêver un jour de danser avec son amoureux mais ce n'était pas prêt d'arriver ... Mais en entendant Subaru lui demander de danser avec lui, elle le regarda en écarquillant les yeux et de rougir un peu plus. Bien évidement elle ne pouvait pas refuser et faire une scène ça le mettrait mal et surtout elle qui n'aimait pas les conflits ... Elle posa sa main dans celle de Subaru doucement avant de se lever *
- ... Mais je ne sais pas danser ... Je ne veux pas vous rendre ridicule ... Et si je vous marche dessus ? ... Je ne veux pas vous blesser ...* dit elle en commençant a paniquer tout en regardant un peu partout en réfléchissant a diverses raisons avant de poser sa main au niveau de sa robe l'agrippant ayant peur de mal danser *
- Vous êtes vraiment sûre de vous ... ?* demanda telle doucement le regardant dans les yeux vraiment paniquée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2143 2014-11-09 01:04:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo n'envisageait plus son quotidien sans son ange... C'était sa vie, la lumière qui le guidait, sans Tenshi, Kyo ne serait plus rien... Mais vraiment.
- Oui, ne parlons pas de choses comme ça, et faisons en sorte que notre amour dur! dit-il en souriant.

L'option du jeu de Gareki semblait la plus intéressante! Oui, ça allait être marrant, pour une fois que ça allait être eux qui allaient embêter l'ange et non le contraire ! C'était surement ce qu'ils allaient faire, puis, si jamais Angel ne supportait vraiment pas, ils pourraient changer pour regarder un film ! Bien sur que ce jeu intéressait le kitsune, ça l'intéressait toujours !
- Mmh... Pour cette fois j'accepte de ne pas te dévorer tout de suite! dit-il amusé, mais juste parce qu'on a travaillé dur cet aprem! dit-il en souriant.
Puis Kyo le porta pour l'emmener dans le bain, il fit un petit sourire à sa phrase,
- C'est toi qui me rend comme ça! dit-il sur un ton amusé, gardant un sourire en coin.

Kyo se montrait parfois "bestial", plein d'ardeurs... En même temps, il désirait tellement son copain, chaque seconde passé à ses côtés étaient des secondes de luttes pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser à chaque instant. Alors, quand des petits moments comme ça arrivaient, il se lâchait et se montrait très entreprenant et très sensuel... Mais bon, il ne voulait pas paraître comme un "mâle en rûte", alors, il se calmait parfois, c'était bien aussi d'être tendre. Surtout, ce que voulait Kyo, ce n'était pas forcément faire l'acte, mais juste sentir le corps de son copain et voir qu'ils s'appartenaient. Alors Kyo y alla plus doucement et se montra tendre... Il sourit à son copain, heureux d'entendre ces mots.
- Tu représentes tout mon univers Tenshi... Et ça depuis enfant, et ça à prit plus d'importance quand on a grandi... dit-il doucement.
Oui, car depuis l'enfance Kyo prenait soin de Tenshi et Sora, mais à l'époque, c'était juste parce qu'il le voyait comme un frère, ou alors, il n'avait pas conscience de son amour, ce n'est qu'à l'adolescence qu'il en avait prit conscience.
Ils finirent leur petit "moment sentiment" et Kyo commença à remplir la baignoire, mettant un peu de produit moussant, puis, il se laissa déshabiller et termina de déshabiller son copain, avant que le bain soit prêt, il regarda la baignoire et alla éteindre la lumière, il créa des petites flammes bleues autour du bain, de quoi faire une ambiance chaleureuse et romantique, très intime. Il prit ensuite la main à son copain et l'entraîna doucement dans le bain, il s'assit dedans et prit Tenshi entre ses jambes, collant son dos (à Tenshi) contre son torse (à Kyo), le serrant tendrement. Qu'est ce qu'il aimait la présence de son copain ! 


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Le vampire trinqua alors avec l'ange, il sourit en la regardant boire, elle était vraiment mignonne. Elle semblait être un peu plus à l'aise ou se relâché légèrement. Ils posèrent leur verre ensemble et le vampire regarda le verre de Sora,
- Je n'ai jamais goûté... C'est une spécialité de votre monde, non? demanda-t-il curieux, et pour une fois, un ton normal, calme.

L'orchestre se mit à jouer. Subaru allait pouvoir s'amuser avec Sora !
Subaru vit sa surprise, il du se retenir de rire, mais il l'a trouvé tellement mignonne ! Ecarquiller les yeux et rougir juste pour une danse... Mais ce qui l'amusa encore plus, c'est qu'elle accepta, elle posa sa main dans la sienne et le vampire sentit qu'elle tremblait légèrement, elle n'était vraiment pas rassurée! Ca allait être intéressant. A ses phrases, Subaru ne pu retenir un petit rire, mais, il adopta un sourire normal et rassurant, un regard confiant s'afficha également sur son visage.
- Ecrases moi les pieds autant que tu veux, tant que tu t'amuses! dit-il pour une fois, sincèrement, crois moi, il en faut plus pour me blesser... Aujourd'hui je me suis pris 3 murs, alors pour te dire! dit-il pour la détendre un peu.
C'est donc en tenant Sora que Subaru l'entraîna sur la piste de danse, c'était une valse, Subaru connaissait très bien cette danse ! Il s'arrêta donc sur la piste et posa une de ses main sur les hanches de la jeune ange et prit l'autre sur la paume de sa main, la serrant doucement... Il attendit deux secondes et se cala en rythme sur la musique, guidant totalement Sora et en faisant attention qu'elle suive, qu'elle y arrive... Il la regarda et sourit,
- Tu as juste à te détendre, je te guides! dit-il d'un tendre sourire.
Très vite, Subaru fut à l'aise et continua à danser avec Sora, en espérant qu'elle s'amuse et qu'elle se détende... Pourquoi la détendre? Pour mieux la crispé après en lui faisant des compliments ou des gestes pour la faire rougir et la faire se recroqueviller un peu ! Elle était tellement adorable comme ça !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2144 2014-11-09 10:58:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Hello ici, ayant de moins en moins le temps et cela ne risque pas de s'arranger lorsque je serai en stage en janvier mais aussi en stage à l'étranger à partir de juin, alors j'ai pris la décision de me désinscrire de certains rp pour ainsi bloquer personne mais aussi pour moi-même être moins larguée étant sur trop de rp.

Donc voilà je vous annoncer à contrecœur que je me désinscris de ce rp. Gros Bisous. Désolé les filles. Ne m'en voulez pas trop, je dois faire le grand ménage car là ce n'est plus possible et je suis un peu démotivée de répondre aux rp en ce moment.

Hors ligne

 

#2145 2014-11-09 12:20:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* La présence de Kyo était indispensable pour l'ange, c'était son oxygène. Il fis un doux sourire *
- Oui n'y pensons plus et vivons notre amour tout simplement * dit il tendrement.

Le jeu de Gareki servira a faire flipper Angel mais ils arrêterons et mètrerons un film quand elle aura vraiment trop peur, il n'allait pas l'embêter plus en même temps vu que c'était une vrai peureuse ! Ce jeu était amusant et le faisait toujours réagir. Il fis un grand sourire *
- Oh ... Tu es patient alors * dit il amusée mais c'est vrai qu'ils avaient bien travaillée cette après-midi et qu'ils allaient quand même pas détruire ce qu'ils avaient réussi a tout remettre a neuf. Il rigola a sa réponse *
- Il faudrait que tu me fasse la liste de tous ce que je te fais  * ajouta t'il amusé.

Tenshi adorait voir le côté bestial de Kyo car ça prouver qu'il l'aimait vraiment, qu'il le désirait et que c'était un combat de pas lui sauter dessus tous le temps. Dans ses moments la il était encore plus entreprenant que d'habitude et plus sensuelle, il aimait le voir comme ça et ne le voyait pas du tout comme un mâle en rute, loin de la ! Puis ils étaient pas obliger de passer a l'acte mais juste de sentir le corps de l'autre contre soi, c'était un vrai bonheur ... L'ange fis un sourire amoureux en l'entendant, cette phrase lui faisait un peu mal car le renard l'aimait depuis qu'ils étaient enfants tandis qu'il l'aimait que depuis un mois environ et se sentait mal de l'avoir fait souffrir durant toutes ses années mais un sourire se dessina quand même *
- Et toi tu es mon oxygène ...* dit il tendrement.
Après ce petit moment tendre, Kyo prépara le bain en remplissant la baignoire d'eau y ajoutant du produit moussant, tout était prêt ! Tenshi allait y aller mais il regarda le renard qui éteignît les lumières avant de les remplacer par des petites flammes bleu autour de la baignoire faisant une ambiance très romantique et apaisante ... Il se laissa entraîner dans l'eau par Kyo et se colla bien contre lui mettant ses mains sur ses bras avec un tendre sourire *
- On est bien comme ça ... * murmura t'il doucement comme s'il ne voulait pas gâcher ce moment *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora était légèrement plus a l'aise mais de la a se relâcher complètement, ce n'était pas tout a fait ça ! Elle écouta sa question et regarda son verre avant d'hocher la tête *
- Oui ... C'est la première fois que j'en bois ... En dehors du monde des anges ... Vous voulez goûtez ? * proposa telle en poussant son verre vers lui en toute innocence puis ils allaient passer la soirée ensemble donc autant partager leur goûts vu que c'était sa boisson préférée.

L'ange n'avait jamais dansée avec quelqu'un de sa vie et n'était pas très douée, c'est pour ça quelle avait été surprise et qu'elle n'était pas du tout rassurée en donnant sa main légèrement tremblante. Elle fis part honnêtement de ses inquiétudes et elle regarda Subaru rire avant de l'écouter, il essayer de la rassurer. Il s'était pris 3 murs ?! Enfin d'un côté c'était un vampire ... Mais quand même ... Elle hocha doucement la tête *
- Je ... Je vais essayer * dit elle doucement, il était gentil avec elle voir trop penser telle : elle ne méritait pas autant de gentillesse de sa part ...

Subaru entraîna donc Sora sur la piste de danse, elle le regarda positionner ses mains sur sa taille et prenant sa main : elle rougit un peu et du regarder les autres couples pour pouvoir faire de même et positionner ses mains timidement ne le touchant presque pas : elle n'oser pas. Il commença a bouger et des les premiers pas elle lui marcha dessus, elle s'excusait et baissa la tête regardant leur pieds pour tenter de comprendre mais elle lui écrasa 4 fois les pieds et s'excusait a chaque fois. Mais il la rassura a nouveau en lui disant de se détendre : facile a dire mais elle n'arrivait pas a se détendre !
Après plusieurs pas elle compris le système de la danse et ne lui marcher plus dessus en suivant bien le rythme qu'il avait pris mais pour cela elle était obliger de regarder leur pieds et ses mains ne le toucher presque pas... Elle commençait a peine a se détendre légèrement *


[ Coucou Mimi !
D'accord, c'est dommage que tu nous quitte mais je te souhaite du courage et une bonne continuation pour tes stages et pour la suite ! Je ne t'en veux pas :)
Bisou ~ ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-09 12:20:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2146 2014-11-09 14:04:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo hocha la tête et sourit tendrement,
- Oui, vivons notre amour, on verra au moment venu! dit-il avec son sourire amusé.

Ils allaient bien s'amuser avec l'ange ! Kyo et Tenshi allaient pouvoir bien s'amuser! Pauvre Angel...
Bien sûr que ce jeu faisait toujours réagir le kitsune, après tout, son petit ami le cherchait, alors pourquoi ne pas répondre?
- Je vais faire en sorte de l'être! dit-il amusé.
Kyo étouffa un rire, une liste de tout ce qu'il ressentait ? De tout ce que Tenshi lui provoquait?
- Je n'aurais jamais assez de papier! dit-il en souriant, d'un sourire amoureux.

Kyo était bestial car il aimait être en contacte directe avec son copain, peau contre peau.. L'avoir dans ses bras, le sentant contre lui, sentir son souffle, son parfum, sa chaleur... Oh oui, le kitsune adorait avoir son copain aux creux de ses bras, l'avoir de façon à qu'il ne puisse pas lui échapper. Même si il adorait le faire avec Tenshi, Kyo savait que leur relation ne devait pas que tourner autour de ça, enfin, pour le moment leurs ardeurs étaient fortes, ça se calmerait surement avec le temps ! Pour le moment, il resterait juste comme ça, le tenant contre lui, profitant de ce tendre moment, ce tendre bain.
Kyo n'en voulait pas à Tenshi... Il était juste heureux qu'il se rende compte de ses sentiments, il ne fallait pas que Tenshi s'en veuille. Kyo n'avait pas vraiment souffert vu qu'il pouvait être aux côtés de Tenshi, ce qui avait était dur c'était les années passées où ils étaient séparés, ça, ça avait été très dur pour le renard.
Il sourit à sa phrase,
- Je ferais tout pour rester près de toi dans ce cas! dit-il tendrement.

L'ambiance qu'avait créée le kitsune était totalement romantique et apaisante, une ambiance pour les détendre de cet après midi fatigante. Kyo alla dans la bain avec son copain et le serra dans ses bras, le laissant se coller, il était tellement bien comme ça, il sourit à sa phrase, il le serra un peu plus et posa sa tête sur l'épaule à son copain, posant un peu sa tête contre celle à Tenshi, il ferma doucement les yeux,
- Je suis toujours bien quand tu es près de moi... dit-il dans un murmure tendre.
Kyo était totalement apaisé aux côté de Tenshi... Ca faisait du bien de pouvoir avoir ce genre de moment.
 


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru se doutait qu'elle n'allait pas se lâcher tout de suite, et même pendant cette soirée, il savait qu'il allait la voir plusieurs fois avant de voir la jeune fille se lâcher un peu plus. Il la regarda lui tendre son verre, il fit un sourire en coin, il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ça... Mais, le vampire prit la coupe et déposa ses lèvres sur la coupe, goutant le mélange. C'était sobre, mais ça avait un arrière goût plutôt plaisant!
- C'est pas mal ! dit-il en souriant, déposant le verre et le rendant à la jeune ange.

Subaru était impatient de s'amuser avec Sora, la danse était un bon moyen de se lâcher un peu plus, c'était une chose que le vampire adorait. Il fut content que Sora accepte, il prit donc sa main pas très rassurée, et l'emmena sur la piste.
Eh oui trois murs, un d'Azuka et deux de Vi... Décidément, quel succès avec les femmes!

Sur la piste, Subaru se fit écraser les pieds, mais ça l'amusait plus qu'autre chose, à vrai dire, même si ils étaient entourés de personnes de la "Haute Société" du Night World, lui, s'en fichait, il ne les voyait pas, ce qui lui importait c'était que Sora s'amuse. Il étouffait ses rires, Sora était juste adorable à tout le temps s'excuser.
La valse lente termina, et bientôt le rythme accéléra, Subaru se dit que Sora allait être totalement perdue, alors, il la serra un peu plus contre lui et la porta légèrement sur ses pieds pour la faire danser... Comme un grand frère le ferait avec sa petite soeur.
Subaru affichait un sourire doux et amusé, loin de son regard de séducteur pervers !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2147 2014-11-09 16:00:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Angel allait devoir bien s'accrocher ce soir avec eux deux car ils allaient tout faire pour lui faire peur ! L'ange hocha la tête avec un sourire amusé quand Kyo disait qu'il allait essayer : il verra ça. Ce qu'il dit après était juste trop mignon ~ l'ange caressa doucement sa joue*
- Tu es adorable ...* dit il en le regardant, amoureux.

Des deux jeunes hommes, le renard était le plus bestial et montrer plus ses envies d'avoir son petit ami contre lui, même si l'ange en avait toujours envie il l'exprimer pas aussi clairement : il le faisait toujours par le biais de petite pensées ou de petit jeux qu'il commencer pour ensuite l'avoir contre lui, avoir sa présence et sa chaleur contre lui ... Leur relation ne tourner pas que autour de ça, leurs ardeurs étaient fortes mais ils tentaient de se restreindre puis ça faisait du bien d'avoir des petits moments de simple tendresses sans aller plus loin.
L'ange s'en voulait un peu car il savait que durant toutes ses années ou ils étaient séparés, le renard a du souffrir de son absence a ses côtés et désormais lui même ne pouvait pas oser imaginer que le renard s'éloigne de lui ... C'était juste impossible ! Il fis un doux sourire *
- Oui reste auprès de moi, j'ai tellement besoin de toi ..* murmura t'il tendrement.

La baignoire était devenu un endroit romantique, intime et apaisant avec les flammes de Kyo, Tenshi apprécier ce côté romantique qu'il avait et même que ça lui faisait penser a l'idée qu'avait eu Angel : il ne lui en parlerais pas tout de suite mais il organisera avec sa sœur un rendez vous pour Kyo et lui dans une ambiance très romantique.
Tenshi eu un sourire lorsqu'il sentit la tête de Kyo se poser sur son épaule pour ensuite s'appuyer doucement contre sa tête *
- Il n'y qu'avec toi que je me sens si bien ...* répondit il tendrement avant de tourner doucement la tête pour pouvoir l'embrasser d'un doux baiser *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune femme avait proposer son verre pour qu'il puisse goûter, ça devait le changer du sang qu'il buvait mais elle apprécier la douceur de la boisson qui était du aux nuages. Elle fis un léger sourire quand il affirma que c'était pas si mauvais avant de lui rendre son verre, elle le pris pour en boire quelque gorgée.

Sora était vraiment désolée pour avoir écrasée les pieds de Subaru a plusieurs reprises et s'excusait même car ils étaient quand même dans un endroit assez chic et classe, avec des personnes sûrement du même rang et ça ne devait pas être très plaisant pour le vampire de se faire voir avec une femme qui lui marcher dessus, qui ne le regardait pas et qui n'était pas très douée en danse ... Elle s'en voulait mais le vampire semblait s'amuser de cette situation.
Elle entendit que le rythme s'accélérait : elle ne sera pas capable de suivre ! Même si elle avait compris le système, elle ne pouvait tout simplement pas. Pendant son moment de réflexion, elle sentit Subaru la serrer un peu plus contre lui et la porta pour la mettre sur ses pieds. Sora devient toute rouge et elle avait peur de tomber même s'il la tenait donc malgré elle, sa main qui se trouver sur Subaru l'agrippa et elle posa doucement sa tête contre son torse en essayant de cacher son visage en regardant vers le bas. Elle avait honte pour lui qu'il soit obliger de recourir a cette manière pour qu'elle puisse danser mais elle continuer a s'accrocher fortement a lui comme une petite fille a son père ou son grand frère *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2148 2014-11-09 17:21:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Oh oui, Angel allait devoir s'accrocher!
Kyo sourit en sentant la caresse de son copain sur sa joue, c'était fou comme il l'aimait, il regarda son air amoureux, ça faisait tellement plaisir de pouvoir voir cette expression dans le regard de celui qu'on aime, surtout quand on savait que ce regard nous était destiné.
- Presque autant que toi... dit-il totalement amoureux.

En même temps, après toutes ces années et la nature du kitsune, tout était destiné que ça soit lui le plus bestial ! Puis, Tenshi était tellement mignon comme il était... Tout doux et "timide". Il montrait moins ses envies, ou les exprimait moins, mais Kyo savait qu'il avait les mêmes envie que lui, aussi fort. C'était juste la manière d'être de Tenshi. Et c'était cette manière d'être qui faisait totalement craquer Kyo ! Tenshi était juste adorable comme il était... Même si Kyo ne serait pas contre un Tenshi ardent et montrant ses envies! Mais, il ne lui demanderait pas de changer, il attendrait qu'il le fasse de lui même, puis Kyo aimait Tenshi comme il était, alors, pourquoi lui demander de changer?
Les années de souffrances ne sont rien face aux années de bonheurs qui les attendait, alors, Tenshi n'avait plus à s'en faire.
Il regarda son ange à lui, son amour, sa vie, son univers... Sa phrase lui fit juste trop plaisir.
- Je resterais toute ma vie à tes côtés... dit-il tendrement à son tour.

Kyo était content de la petite atmosphère qu'il avait créée rien que pour lui et son copain ! C'était tout à fait ce qu'ils avaient besoin: de quoi se détendre. Le kitsune ne savait pas le plan que Tenshi et Angel allait complété... Il allait surement être très surpris.
En attendant, il profiter de ce doux moment avec son copain, c'était tellement agréable, il était bien contre lui. Il entendit sa phrase et sourit tendrement,
- Heureusement! dit-il amusé, moi aussi, il n'y a qu'avec toi que je suis bien, où je peux totalement me détendre... dit-il avant de continuer le baiser de son copain, je t'aime tellement mon coeur... dit-il après avoir arrêté le baiser tendrement et en lui mettant un peu de mousse sur le nez en étouffant un rire, oui, je t'aime tellement! dit-il en souriant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

C'est sur que Subaru n'avait pas l'habitude de boire ça... C'était très différent de ce qu'il prenait habituellement. En même temps, Subaru ne buvait que des boissons alcoolisées ou du sang, vu que c'était un vampire.
Mais, c'est vrai que cette boisson était douce, ça allait très bien à la jeune ange.

Subaru ne prêtait pas attention aux autres, d'ailleurs, il s'en fichait, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, rire si ils voulaient, le vampire n'avait d'yeux que pour Sora. D'ailleurs, il se moquait bien de ce qu'on pensait de lui, même dans sa vie de tous les jours, Subaru savait ce qu'il valait. Et si on le blâmait pour amuser Sora, qu'on le blâme, il s'en moquait, car il faisait ce qu'il voulait. Il regarda Sora qui stressait déjà de pas pouvoir suivre le rythme, mais très vite Subaru l'avait prit contre lui, il fit un petit sourire amusé en la voyant s'enfouir dans son torse, il étouffa un rire et continua sa danse, c'était fou comme elle était adorable! C'était tellement différent des filles qu'il fréquentait habituellement ! Vraiment, Sora était tellement mignonne ! Il se pencha un peu pour atteindre son oreille,
- Lève la tête, et montre à toutes les personnes que tu t'amuses... Sinon, tu es sure que je continue la prochaine musique, et qu'on s'arrêtera pas de danser! dit-il amusé.

Après tout, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de danser comme ça? Tant qu'ils s'amusaient.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2149 2014-11-09 18:16:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi aimait plus que tout Kyo et ça se voyait dans ses yeux, il n'était par contre pas d'accord avec sa phrase et donc secoua la tête *
- Non tu es aussi adorable que moi voir plus *dit il doucement.

Oui tout était fait pour que Kyo soit celui dans le couple a être plus bestial et qu'il soit plus ardent contrairement a l'ange qui était quant à lui plus doux et plus "timide" sur ses envies. Peut-être qu'un jour il se montrerait ardent et plein d'envie qu'il ferait savoir mais pour l'instant il n'était pas encore prêt de changer même si ça fera plaisir a son copain. Pour l'instant c'était très bien comme ça et ils savaient tous les deux qu'ils aveint des envies communes : chez l'un il les montrais tandis que l'autre les garder un peu pour lui les exprimant moins clairement. Chacun sa manière de vivre mais c'est comme ça qu'il s'aimaient ... Il fais un sourire tout mignon a sa réponse *
- Ta intérêt ! *dit il en rigolant un peu amusé.

Tenshi fera tout avec Angel pour fait une grosse surprise a Kyo, il ne voulait pas que ce soit que lui qui lui fasse des cadeaux ou autre : il voulait aussi prouver son amour au lieu de se laisser mener. Angel avait raison par rapport a lui et que c'était un peu a lui de prendre un rôle de semi-dominant par rapport a Kyo. Il fis un sourire amusé a sa réponse *
- Le meilleur endroit pour se détendre ce sont tes bras ... *ajouta t'il tout sourire continuant doucement le baiser puis Kyo l'arrêta et lui mis de la mousse sur son nez, il ferma yeux puis en les rouvrant il rigola *
- Moi aussi je t'aime, je t'aime je t'aime a la folie mon petit renard *dit il tendrement avant de lui mettre plein de mousse dans les cheveux et lui ébouriffer en rigolant a nouveau tel un enfant *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora faisait très attention au regard des autres surtout quand elle était avec quelqu'un qui avait plus de classe et de prestance qu'elle donc elle faisait toujours attention mais là, Subaru l'avait emmené sur un terrain qu'elle ne connaissait pas du tout : la valse ! Elle ne voulait pas qu'on rigole a cause d'elle sur son compte et était loin de s'imaginer que le vampire lui-même se préoccupais plus d'elle et de l'amuser, si elle le savait elle n'en croirait pas ses oreilles.

Quand le rythme s'accéléra, il la prise sur ses pieds et elle dû enfouir son visage contre son torse rouge comme une pivoine. Il ne devait pas avoir l'habitudes qu'une fille lui fasse ça, ou qu'elle se comporte comme ça : les autres filles devaient sûrement être plus a l'aise et le prendre dans ses bras, se coller contre lui sans gêne ce qui était loin d'être son cas ... Elle resta accrochée contre lui puis Subaru vient lui glisser une phrase a son oreille, elle rougit encore plus et secoua la tête qui était touours enfoui contre lui : elle ne voulait pas danser une nouvelle fois! Elle redressa tout doucement la tête, les joues bien rosies et elle le regarda, sa main était bien accroché a lui ne voulant plus le lâcher *
- C'est ... C'est du chantage ... ce que vous faites ... *murmura t'elle doucement en le regardant droit dans les yeux vu qu'elle ne pouvait pas baisser la tête *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2150 2014-11-09 19:10:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo était heureux de voir que son petit ami l'aimait, c'était tellement plaisant. Il étouffa un rire à sa réaction,
- Si... Tu es le plus adorable de tout les garçons, tu es mon petit ange d'amour... dit-il tendrement.

Eh oui, Kyo était le plus bestial, le dominant si on pouvait dire... Mais ce n'était que dans leur moment câlin ou dans les moments où ils se cherchaient! Sinon, ils étaient au même niveau. Quand Tenshi voulait, il venait l'embrasser, ou lui faire des câlins, oui, c'était juste dans les moments un peu plus "tendre", dans les moments un peu plus privée où Tenshi se montrait plus timide. Mais, Kyo savait très bien que Tenshi l'aimait autant que lui ! Ils aimaient bien leur mode de vie, leur couple fonctionnait très bien comme ça.
- Oui, sinon je sais que tu me le ferais regretter! dit-il amusé.

Eh bien quand ce jour arriverait, nul doute qu'Angel aiderait son frère du mieux qu'elle pouvait ! Et Kyo allait être très surpris, ça serait l'une des meilleures soirée de sa vie!
Mais pour le moment, il profitait de son rôle: détendre son petit ami et profiter de leur moment.
- Tes bras sont le meilleur endroit sur terre! dit-il en souriant, voir dans tout les mondes confondus! dit-il amusé.
Puis il regarda son petit ami faire l'enfant, il était juste trop craquant comme ça ! Il sourit et secoua doucement sa tête, il ferma un oeil car de la mousse glissa, et il rigola, ce qui lui donnait un air tout mignon.
- Haha... Je t'aime mon amour! dit-il en l'embrassant tendrement.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru ne se considérait pas "plus classe"... Même s'il pouvait passé pour ce genre de personne, Subaru n'était pas du tout un mec qui faisait attention aux regards des autres, à part aux femmes, mais, quand il était en compagnie, plus personne n'avait d'importance à ses yeux. En l’occurrence, là, c'était Sora qui lui importait.

Il regarda alors la jeune fille et du se retenir de rire quand il vit son air crispé, elle le suppliait presque d'arrêter. Elle était vraiment trop mignonne comme ça. Subaru aurait aimé continuer la prochaine chanson, il appréciait qu'elle soit accroché à lui comme ça, aussi proche d'elle... Elle releva la tête, elle l'écoutait, c'était amusant,
- Du chantage? dit-il en souriant, et alors? Si je peux te voir aussi adorable, je n'hésiterais pas à le refaire ! dit-il amusé et d'un sourire charmeur.

La chanson s'arrêta et Subaru s'arrêta également. Il fit descendre Sora et comme tout les couples, ils se saluèrent, la danse prenait fin, Subaru raccompagna alors Sora à la table, juste à ce moment le plât leur fut servi, Subaru sourit à Sora,
- Bon appétit! dit-il en regardant son plat.
Ca avait l'air délicieux!

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-09 19:11:23)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr